-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[2 mai] Le devoir de mémoire

Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:46
Coupé dans son élan chevaleresque, Darren maudit intérieurement cette maudite Hellsoft qui ne semblait exister que pour mieux le briser. Le serpentard aurait voulu lui faire entendre raison, afin qu'elle le laisse secourir Natasha qui se trouvait encore piégée aux avants-postes des combats, mais c'était peine perdue. Comme à son habitude Darren voulut défier le regard glacial de la professeur de Divination, mais cette dernière semblait se préoccuper davantage d'un évènement se produisant dans le dos de Darren.
Le jeune homme distrait, par son discours ampli de prétention, avait omit de surveiller derrière lui et c'est Chloé Hellsoft qui d'une voix solennelle empêcha cette faute d'inattention de devenir mortelle.

"Expelliarmus"

Instinctivement Darren se retourna et n'eut que le temps de voir la baguette d'un assaillant s'envoler dans les airs sous le coup du sortilège défensif de Chloé Hellsoft. Cette dernière venait de désarmer un ennemi qui était sur le point de le frapper en plein dos, lui sauvant probablement la vie. Mais pourquoi avait-elle fait cela? Elle qui devait espérer, dans ses rêves les plus secrets, voir Darren mourir à ses pieds dans d'atroces souffrances...
Le serpentard n'eut guère l'occasion de méditer sur ce sujet, l'action et les combats reprenant leur droit. La voix de Chloé Hellsoft le ramena d'ailleurs très vite à la dure réalité de l'attaque.

"Arrêtez vos simagrées et restez-là. En vous
rendant utile si possible, protégez la stèle. Je vous stupéfixie
moi-même si vous vous avisez de prendre la poudre d'escampette,
O'connor!
"

Machinalement Darren hocha la tête, même si ses pensées réfutaient totalement l'idée de devoir protéger et récupérer cette maudite stèle. Mais il se rangea bien rapidement à cette idée, en se disant que Natasha ne devait se trouver guère loin de celle-ci et qu'il s'agissait donc de la bonne direction pour lui venir en aide. Le jeune homme obtempéra se plaçant à la droite de Chloé Hellsoft qui tranchait les lignes ennemies à grand renfort de sortilèges. Darren fut réellement impressionné par les enchainements magiques de la professeur de Divination, et se murmura intérieurement qu'elle devait être une adversaire redoutable qu'il valait mieux avoir dans son camp que l'inverse. Chloé Hellsoft se retourna alors vers ses seconds pour leur intimer l'ordre de contre-attaquer.

"Stupéfixiez les attaquants!"

Darren ne se fit pas prier et commença à agiter sa baguette de saule noir en direction des mystérieux opposants qui venaient dans leurs direction. Sous les coups du serpentard, plusieurs d'entre eux s'effondrèrent au sol tétanisés, ce qui eu pour mérite de le galvaniser encore un peu plus. Une fois n'étant pas coutume, Darren faisait preuve de discipline et la stèle n'était plus guère loin de leurs position.

"Stupéfix!"

Un adversaire de taille impressionnante s'effondra au sol juste à ses pieds, frapper de plein fouet par le sortilège. Darren tenta de voir sur lui une marque distinctive qui témoignerait d'une quelquonque appartenance à un groupe connu. Mais il ne trouva aucun indice pouvant trahir son identité. Enjambant le corps immobile de son ennemi, Darren vit enfin son Saint-Graal pour la première fois! Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il découvrit pour la première fois depuis le début des combats le visage terrifiée de Natasha Damian. Il tenta alors d'hurler son nom, mais la fureur des combats étouffait son appel!

"Natasha! Natasha! J'arrive! Reste ou tu es!"

Darren tourna alors les yeux vers Chloé Hellsoft qui à son plus grand dépit semblait avoir changé d'objectif, tournant son regard en direction d'un arbre ou une fillette d'une douzaine d'années paraissait être en fâcheuse posture. En la regardant d'un peu plus près, Darren eu le temps de voir qui se cachait sous les traits étrangement familier de cette gamine. Il s'agissait rien de moins de la fille de la professeur de Divination. Nul doute que cette dernière, dans un réflexe purement maternel, allait vouloir porter assistance en priorité à sa jeune fille. Chloé Hellsoft ne tarda pas d'ailleurs à aller dans ce sens, en lançant un sort de désillusion sur la fillette qui se fondit instantanément dans le paysage. Tout cela allait le détourner de Natasha et Darren se maudit intérieurement de devoir suivre et obéir à dame Hellsoft comme l'aurait fait un vulgaire chien.
Darren plongea alors son regard d'acier sur la professeur qui voulant rejoindre sa fille, était tombée sur un porteur en bien triste état. Darren reconnut un Serdaigle qui était présent à l'anniversaire de Swann Twilfit, et qui avait passé son temps à discuter avec Angélique Davidson. Ullrich lui avait d'ailleurs révéler son nom mais il ne s'en rappelait plus. Et il s'en fichait d'ailleurs, car pour l'instant son seul objectif restait Natasha et il se moquait éperdument du sort des autres.
Darren tenta alors de s'esquiver discrètement mais c'est ce moment que choisis Chloé Hellsoft pour se retourner vers lui. Le saisissant par la manche, elle lui donna l'ordre d'aller secourir sa fille pendant qu'elle tentait d'évacuer le Serdaigle.
Darren fit mine d'accepter cette mission mais son peetit sourire mesquin traduisait une pensée tout autre.

*Tu peux toujours rêver ma vieille! J'ai d'autres chats à fouetter moi!*

Darren esquissa alors de partir en direction de l'arbre, laissant Chloé se concentrer à nouveau sur le Serdaigle. Mais il finit par changer de cap bien vite, se tournant en direction de la stèle. Mais il n'y voyait plus Natasha. Lassé par ce déroutant jeu de cache-cache, Darren poussa un profond soupir de dépit et tenta de se frayer un chemin au milieu des élèves qui tentaient de fuir paniqués le cœur des combats. L'un des fuyards percuta violemment Darren qui sous le choc perdit sa baguette au milieu de la masse humaine. Alors qu'il s'apprêtait à partir à la recherche de son instrument magique, le regard du serpentard fut alerté par une scène qui lui glaça littéralement le sang.

La jeune fille de Chloé Hellsoft venait de se faire découvrir par un des mystérieux assaillants!

L'homme vêtu d'une cape sombre de sorcier venait de heurter la fillette ce qui eu pour but de révéler la position de sa probable future victime. Le regard habité par la haine, celui-ci s’apprêtait d'ailleurs à riposter en direction de la forme indistincte qui se dessinait devant lui. Alors saisit par un élan de pitié spontané, le sang de Darren ne fit qu'un tour et il hurla en direction du mage pour le désintéresser de sa macabre entreprise.

"Ce n'est qu'une enfant! ne faites pas cela!"

Mais un crépitement d'énergie sinistre se fit alors entendre. L'extrémité de la baguette s'embrasa d'une lueur sinistre, annonciatrice de la mort prochaine de la jeune fille Hellsoft. Darren O'Connor ne pouvait laisser faire pareille ignominie, et par chance son pied gauche heurta l'extrémité de sa baguette perdue.
Profitant de ce miracle, Darren se baissa pour ramasser le précieux objet. Il ne perdit alors pas un dixième de seconde supplémentaire pour braquer de la pointe de sa baguette l'agresseur de la fillette, et prononcer un enchainement de sortilèges qu'il espérait efficace.

"Expelliarmus! Expulso!"

En deux temps trois mouvements, l'assaillant fut désarmé et frappé en plein torse par une violente explosion d'énergie le mettant hors d'état de nuire. Darren esquissa un leger sourire de soulagement avant de se diriger vers la fillette apeurée. Celle-ci était encore sous l'effet de désillusion de sa mère, mais Darren pouvait la localiser uniquement par le bruit prolongé de ses sanglots. La jeune fille semblait s'être recroquevillée sur elle-même et tremblait comme une petite feuille...
Darren O'Connor passa délicatement une main dans sa chevelure pour la calmer, mais se ravisa bien vite en se rappelant que le sang de Chloé Hellsoft coulait dans ses veines.
Reprenant ses travers, Darren murmura alors une phrase qui devait paraitre aussi énigmatique que déstabilisante pour la fillette.

"Si je t'ai sauvé, gamine, c'est uniquement parce que ta mère m'a sauvé la mienne de vie une fois. Maintenant que nous sommes quittes, je ne lui dois plus rien... Maintenant tu devrais aller la rejoindre si tu tiens à survivre."

Sans un mot de plus Darren tourna les talons, afin de se précipiter en direction de la stèle. Le serpentard faillit se faire toucher par un sortilège lancé par un auror et redoubla de vigilance pour ne point périr si près du but. Sa baguette le recouvrant d'un barrière magique, il finit par enfin par rejoindre l'endroit ou se trouvait les porteurs il de cela quelques instants. Il vit alors un peu plus loin, un petit attroupement d'élèves et pensa reconnaitre la belle chevelure de Natasha. Les yeux de Darren s'illuminèrent lorsqu'il prononça son nom pour attirer son attention. Il était venu la chercher et il pensait enfin l'avoir trouvé.

"Natasha! Enfin! Je suis trop heureux de te retrouver!"

La jeune fille finit par entendre son appel, et de se retourner vers lui....
Était-ce Natasha?


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:05
Les yeux toujours pleins de larmes et complètement déséspérée, Nora parcourait le champs de bataille en tous sens à la recherche de sa soeur ainée, appelant son nom sans même savoir si elle pouvait l'entendre. Amely était probablement inconsciente, ou trop blessée pour pouvoir lui répondre. Les pires scénarios se jouaient dans l'esprit inquiet de la blondinette qui continuait de courrir sans savoir où aller. Elle ne vit même pas Swann Twilfit arriver en face d'elle et la percuta de plein fouet. La préfète, visiblemet un peu sonnée, chancela avant de lui lancer un regard dur qui fit baisser les yeux à la jeune Poufsouffle.

"Je suis désolée, souffla-t-elle entre deux sanglots, je...je t'avais pas vu."

Essuyant ses joues humides du dos de sa main, Nora ne perdit pas une seconde de plus et reprit son chemin entre les combattants, évitant tout de même les professeurs. Dans d'autres circonstances, elle n'aurait opposé aucune resistance à quiconque lui aurait ordonné de se mettre à l'abris, et peut-être même qu'on aurait pas eu besoin de lui dire. La jeune fille n'était pas une très bonne duelliste, et était assez intelligente pour se rendre compte que sur un champ de bataille elle était aussi vulnérable qu'un poussin au milieu d'une horde de dragons. Mais le bon sens et la raison n'avaient plus lieu d'être quand sa soeur était en danger. Elle ignorait tout de l'état d'Amely et était complètement rongée par l'inquiétude. Et la seule personne qui aurait pu la calmer dans un moment pareil n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lui rire au nez.

Les larmes coulèrent de plus belle sur son visage quand la jeune fille songea à l'amitié qu'elle avait perdu. Jamais elle n'aurait cru Irving capable de la faire souffrir comme ça, et elle n'en revenait toujours pas. Finalement Amely avait sans doute raison, peut-être Nora accordait-elle un peu trop facilement sa confiance aux mauvaises personnes. Perdue dans ses reflexions, elle se baissa au dernier moment pour éviter un sortilège qui arrivait directement sur sa tête, visant en réalité la poitrinne d'un homme barbu qui se trouvait derrière elle. Accroupie sur l'herbe, Nora reçut un coup de genoux sur la tempe et resta étourdie un instant. Quand elle se releva, la tête lui tournait encore un peu mais elle distingua en face d'elle une jeune femme brune qui la menaçait de sa baguette. En jettant un regard rapide derrière elle, Nora remarqua que le barbu avait bel et bien reçu le maléfice de son assaillante en pleine poitrinne et qu'il était maintant étendu sur le sol. La jeune Poufsouffle rassembla tout son courage, pensant aussi fort qu'elle le pouvait à sa soeur ainée, et leva sa baguette en direction de la femme.

"Stupéfix !" lança-t-elle d'une voix larmoyante.

Quelques faibles étincelle jaillirent de sa baguette de cerisier mais elle retombèrent sur le sol avant même d'avoir atteint son adversaire, qui éclata de rire face à une performance si minable. Nora aurait du s'en douter, la seule créature qu'elle ai jamais stupéfixier était un lutin et elle avait bien mis dix minutes à y arriver. La brune retrouva bien vite son sérieux et pointa sa baguette vers la blondinette qui ne put que faire quelques pas en arrière sans quitter son adversaire de ses yeux terrifiés.


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 20022510012324176
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:26
Tout allait bien. Tout devait bien aller. Elles avaient repéré Shelba, elles n'avaient qu'à la rejoindre. Alors, par Merlin, que faisait Swann à les ralentir ? Qu'est-ce qu'elle faisait, accroupie sur... Un corps ? Elle essayait de prendre quelque chose ? Les yeux écarquillés, Natasha s'approcha et s'exclama, alors que Swann finissait par se détourner de l'homme :

« Tu allais quand même pas le dépouiller ! »

Natasha, légèrement dégoutée, détourna la tête. Quelques secondes. De minuscules secondes. Mais cela suffit pour qu'un accident se déroule. Quand Natasha retourna la tete vers son amie, elle manqua de hurler. Cette dernière était écroulée au sol, inconsciente ! Merlin !

« SWANN ! Swann, mince, debout, c'est pas drôle de s'écrouler comme ça maintenant ! Swann !»

Elle s'accroupit au côté de son amie, tremblante, et tenta en vain de la réveiller. Elle sentit ses mains se mettre à trembler brusquement, les larmes commencer à poindre dans ses yeux et elle se traita aussitôt d'idiote. Elle n'était pas morte, simplement inconsciente. Ce n'était pas possible autrement. Elle n'était pas morte ! Puis, lentement, un murmure insidieux se fit un chemin jusqu'à ses oreilles, chuchotant que tout était de sa faute et que si elle n'avait pas tourné la tête ce ne serait pas arrivé. Ses poings se crispèrent et elle sentit une larme couler sur ses joues. Elle releva alors brusquement la tête, semblant entendre Aaron les appeler... Aaron ? Elle avait besoin de lui !

« Aaron ! Aaron je suis là ! Aaron !! »

Cependant, ce ne fut pas Aaron qui se posta devant elle, mais un professeur. Natasha sentit aussitôt un grand sentiment de soulagement la parcourir. Malheureusement, quand celle-ci lui demanda quelle était la couleur du sortilège qui l'avait frappée, elle ne put que demeurer coite. Merlin, si elle avait continué de regarder Swann ! Finalement, à contre-coeur, elle murmura :

« Je ne sais pas, je ne la regardais pas, je n'ai pas vu le sortilège venir...»

A cet instant, Keller débarqua, assurant au professeur qu'il s'occuperait de Swann. Cette dernière, qui avait paru mécontente de devoir s'arrêter pour des filles comme elles, des petites glousseuses, ne se le fit pas dire deux fois. Natasha regarda le Serpentard et murmura à nouveau :

« Tu sais vraiment ce qu'elle a ? »

Ulrich hocha lentement la tête et effectua quelques mouvements de baguette magique. Quelques secondes plus tard, Swann papillonnait des paupières, réveillée. Natasha sentit un immense soulagement la prendre, se mettant à rire d'une voix aigue.

« Oh, Merlin, je te remercie Keller... Sans toi, je... Merci. »

Elle lui adressa un sourire sincère puis se détourna de lui, observant Swann :

« Tout va bien ? »

Natasha finit ensuite par se relever, tendant les mains à son amie afin de l'aider à faire de même. Et maintenant, qu'allaient-elles faire ? Elles avaient perdu Shelba de vue, Aaron semblait avoir été un mirage et... Par Rowena, était-ce Darren qui l'appelait ? Dire qu'elle avait, l'espace d'un instant, oublié O'Connor ! Se sentant honteuse, elle se retourna aussitôt, cherchant fièvreusement l'homme du regard. Lorsqu'elle crut avoir posé ses yeux sur lui, elle s'écria :

« Darren ! Darren je suis là ! »

Ce dernier, néanmoins, ne semblait pas l'entendre à travers le brouahaha de la bataille et se détourna. Avec un pincement au coeur, Natasha reporta son attention sur Swann. Maintenant qu'elle avait revu Darren, qu'il se rappelait à son esprit, s'ajoutait à son coeur la peur de le perdre aujourd'hui.

Furieuse, elle regarda autour d'elle, dégoutée par ce monde qui ne faisait que se battre, ruinant la vie d'enfants et de tous gens. Elle le haïssait ! Alors que son regard se perdait aux alentours, elle vit un sortilège fuser vers elles. Natasha sortit sa baguette et lança aussitôt un sortilège de protection. Elle les enchaina, afin de les protéger du mieux qu'elle pouvait.

« On fait quoi, maintenant ? On ne va pas rester planter là toute la journée, c'est trop dangereux ! »

Swann dit alors vouloir rentrer au château. Natasha se tourna vers elle et haussa les sourcils, moqueuse un bref instant :

« Ah tiens, tu ne veux plus sauver tout Poudlard ? Je croyai que c'était tes responsabilités de préfète ? »

Craignant que Swann prenne ça au pied de la lettre, elle lui fit un clin d'oeil et saisit sa main :

« Allez viens, essayons d'aller au château... Mais nous sommes un peu au plein milieu du combat, ça ne va pas...»

Natasha s'interrompit brusquement en entendant une nouvelle fois Darren. Il était tout proche ! Ils allaient enfin se retrouver ! Vite, qu'il arrive sous sa protection, elle ne risquerait rien... Sauf que Swann semblait ne pas l'avoir entendue, elle, et continuait de la tirer vers le château.

« Attends ! Attends Swann, j'ai entendu Darren m'appeler... Je veux... »

Et si elle s'imaginait des choses, afin de rassurer son esprit ?

« Laisse tomber, allons-y...»

Elle adressa un sourire à son amie et, la baguette sortie pour braver les dangers, s'aventura dangeureusement dans le champs de bataille, cherchant du regard le château.

« Regarde, tout le monde va par la, tu penses que... ? » demanda-t-elle à son amie.

Natasha n'entendit pas la réponse de Swann, puisque la voix de Darren l'attira, derrière elle. Elle se retourna aussitôt, les yeux brillants d'espoir, espérant de tout coeur qu'elle ne se trompe pas.

« Darren ? »

[Bon, vu que je dois poster mtnt, je laisse comme ça sans dire si c'est bien Darren, à toi de voir si tu le veux [2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 1071211947]


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:14
Du coin de l'oeil, Kelsey vit Emma se retenir de rire en entendant son récit sur la perte de sa chaussure. Le professeur Nolan ne fit aucune remarque sur la réponse peu ordinaire de Kelsey et se pencha sur l'élève inconscient tout en faisant apparaitre une immonde paire de baskets que Kelsey détailla avec un regard sceptique, priant pour qu'elle ne lui soit pas destinée. Jamais, de toute son existence, elle n'avait enfilé de chaussures aussi laides. Il lui conseilla de les enfiler en assurant qu'il ne vallait mieux pas se promener pieds nus sur un champs de bataille. *Peut-être, mais il ne vaut mieux pas marier un ensemble en tweed gris déjà peu flatteur avec ces basket absolument répugnantes*. Cependant, la Poufsouffle était à peu près sur qu'à cet instant, le remplaçant n'accorderait que peu d'importance à ces objections pour attentat au style. Avec une grimace de dégout, elle commença à enfiler les chaussures de sport en priant pour que personne ne la voit comme ça.

Le professeur de métamorphose demanda alors aux deux jeunes filles si elles avaient vu le sort qui avait frappé l'élève. Kelsey haussa les épaules et Emma ne put retenir son fou rire plus longtemps et se mit à rire à gorge déployée. Ce qui lui valut d'être sermonée par le Pr. Nolan. Kelsey commençait presque à trouver la gamine sympathique, presque. Elle était marrante et ce n'était pas une pleurnicharde, ce qui la plaçait loin devant la plupart des filles de son âge que la sulfureuse blonde avait du mal à supporter. Impatient, le remplaçant assura qu'il avait besoin de savoir si le jeune élève avait été ensorcelé.

"C'était sans doute un stupéfix, à la façon dont il est tombé, mais je m'y connais pas tellement..." répondit Kelsey en se baissant pour enfiler la seconde basket.

Au même moment, un homme à la peau bazanée surgit derrière l'enseignant et pointa sa baguette droit sur son dos.

"Professeur !" s'écria Kelsey pour qu'il se retourne.

N'écoutant que son instant, la jeune fille jeta la basket qu'elle avait à la main sur l'assaillant qui la reçut en plein visage. Mais...qu'est-ce qu'elle fichait ? Elle avait une baguette maintenant, il était inutile de continuer de se battre avec des chaussures ! Resserant ses doigts autours de la baguette de l'homme à la tignasse, elle la dirigea droit vers l'attaquant.

"Incarcerem !" lança-t-elle d'une voix assurée.

Des cordes apparurent alors au poignets et aux chevilles de l'attaquant qui tomba sur le sol et lâcha sa baguette. Les cordes magiques était un des sortilèges que Kelsey maitrisait bien, elle s'était entrainé avec Henry Butler un jour, mais dans d'autres circonstances...Elle secoua la tête pour chasser ce souvenir, ce n'était pas le moment de divaguer. Une seule basket aux pieds, elle fit quelques pas pour ramasser la baguette de sa victime.


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 375029fantomeKelsey
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:04
Aaron traversa le champ de bataille en courant, sans se soucier de qui attaquait et de qui défendait. Il se contentait de lever sa baguette pour écarter les gens de son chemin et se protéger si nécessaire. Il faisait attention aux gens qu'il ne connaissaient pas, tentant de les éviter pour ne pas tomber sur l'un des assaillants, ce qui ralentierai sa course pour aider Swann. Mais c'était de son propre camp dont il aurait dû se méfier. Le professeur Nolan eu l'étrange idée de lui envoyer un beau sortilège d'entrave. Aaron vit le jet venir au dernier moment et voulu se jeter en arrière, mais il ne fut pas assez vif. L'éclair le frappa en plein sur le bras qui tenait la baguette. Il se retrouva donc bloqué dans une position étrange, le bras à moitié plié vers le ciel, la baguette coincée dans son poing, inutile. Grimaçant, il se releva tant bien que mal sans chercher à savoir qui l'avait frappé et repris sa course. Il était trop vulnérable.

Le temps qu'il arrive vers Swann, un professeur, Natasha et le fadasse Ulrich Keller étaient à ses côtés et l'avaient déjà ranimée. Il soupira de soulagement en s'approchant d'elle.

"Je suis complètement désolé, Swann, ce n'est pas toi que je visais! Mais ma cible s'est déplacée au dernier moment et tu étais derrière... Ca va, tu n'as rien?" demanda-t-il, anxieux et pâle.

Avant que Swann n'ait eu le temps de répondre, une voix sèche interpella le Serdaigle.

"Aaron, mais tu es complètement fou! Briser la ligne de défense, tu as de la chance si Ron ne t'étripes pas quand ce sera terminé! J'ai été obligé de te suivre pour être sûr qu'il ne t'arrive rien!"

C'était un Seamus en colère qui arrivait donc derrière son cousin, essoufflé par sa course et peu ravi du comportement d'Aaron. Celui ci se garda bien de répliquer qu'il n'avait pas été très efficace, puisqu'il avait été touché par un sort d'entrave qui, non content de lui donner un air ridicule, l'handicapait passablement. Il commença à répliquer "Je ne pouvais pas la laisser se faire piétiner à cause de m..." quand Seamus, remarquant la pâleur de la Serpentard, ignora royalement son cousin pour l'attraper par l'épaule.

"Mademoiselle, vous êtes toute pâle! Il faut que vous rentriez au château, je vais vous aidez, suivez-moi!"

Aaron resta interloqué devant tant d'empressement à aider la jeune fille. Il aurait bien voulu le faire lui même, mais son bras l'en empêchait. Aidant Natasha à soutenir Swann, Seamus se tourna vers Aaron, qui voulu lui demander d'annuler l'Impedimenta. Sauf que le bougre se contenta de lui adresser un clin d'oeil tout sauf discret avant de lui ordonner de protéger "sa demoiselle en détresse".

"Tu pourrais peut-être m'aider avant!" tempêta le Serdaigle, scandalisé par la légèreté dont Seamus faisait preuve en plein milieu d'une bataille. Non mais quelle idée de se mêler de ses histoires de coeur de un moment pareil.

Hélas, à ce moment là, un autre Serpentard débarqua pour sauver une autre belle en détresse. Super, songea Aaron, maintenant, il se trouvait des points communs avec Darren O'Connor. Si Jeremy ne se moquait pas de lui jusqu'à la fin des temps, il aurait de la chance.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:03
Après avoir fait apparaître une paire de basket pour Kelsey, le professeur se pencha sur le Gryffondor inconscient.

« Avez-vous vu le sortilège qui l’a frappé ? demanda-t-il en levant un regard interrogateur vers les deux jeunes filles.

Emma fut bien incapable de répondre tant elle riait ce fut donc Kelsey qui répondit.

"C'était sans doute un stupéfix, à la façon dont il est tombé, mais je m'y connais pas tellement..."

Emma ne sut pas si le professeur avait entendu la réponse de la Poufsouffle trop occupé qu'il était à la sermonner.

"Emma, concentrez-vous s’il vous plait,
Intima-t-il sévèrement, j’ai besoin de savoir si cet élève a été ensorcelé ! »

Le ton employé par le professeur arrêta immédiatement le fou rire de la jeune fille. Reprenant son sérieux, Emma allait répondre à la question posée quand elle aperçut dans le dos du professeur Nolan, un grand type à la peau basanée lever sa baguette prêt à attaquer.

"Attention derrière vous"
cria Emma alors que Kelsey criait

"Professeur !"

Voyant que le professeur ne réagissait pas assez vite, Kelsey qui n'avait pas finit d'enfiler ses chaussures, lança sa basket sur le type et, pour faire bonne mesure, lui lança un Incarcerem qui eut pour effet d'attacher leur attaquant avec des cordes au niveau des poignets et des chevilles.

Décidément cette fille était pleine de surprise et aimait se battre avec ses chaussures, Emma, qui au début, était un peu méfiante et peu encline à lui accorder sa confiance, commençait à sérieusement apprécier Kelsey même si elle n'en ferait jamais une grande copine.

*Au moins avec elle, on ne s'ennuie pas* pensa la Serpentard.

Une fois leur assaillant immobilisé, la Poufsouffle récupéra la baguette du basané.

Emma se tourna vers son professeur qui n'avait pas bougé d'un poil durant toute la manœuvre.

"Vous allez bien professeur ? Et pour répondre à votre question de toute à l'heure, il me semble que le sortilège était de couleur bleu."


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 191118053139290773

Merci Nora ♥
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:05
« Darren ? »

C'est le cœur battant la chamade que Darren vit le visage angélique de Natasha se tourner enfin dans sa direction. Elle était là, auprès de lui et rien ne comptait plus au monde! La fureur des combats résonnait de toute part, mais Darren n'entendait que son cœur battre son amour pour la jeune femme. Les yeux brillant d'émotion trahissant toute l'étendue de ses sentiments qu'il éprouvait à l'égard de celle-ci, Darren émit un large sourire de soulagement à l'idée de la savoir saine et sauve. Dans l'impossibilité de contenir ses émotions plus longtemps, le serpentard décida de l'enserrer dans ses bras, juste pour la sentir bien vivante contre lui. Le temps sembla suspendre son vol quelques instants facilitant ces tendres retrouvailles...
Darren susurra alors de douces paroles à l'oreille de la jeune fille, dévoilant les sentiments qu'il éprouvait pour elle.

"Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai tremblé à l'idée de te perdre... Sans même pouvoir te dire comme j'étais désolé pour mon comportement... même si cela te parait déplacé en pareille circonstance... je ne veux plus perdre de temps avec toi.... je t'aime Natasha..."


Darren regarda alors intensément la jeune Serdaigle, lui signifiant par ce simple regard toute la sincérité de ses sentiments. Puis sans en demander la permission, le serpentard s'avança pour déposer un tendre baiser sur les lèvres délicates de la jeune fille. Quel meilleur décor que celui d'un champs de bataille pour ce baiser tant espéré par le serpentard, et qui mettait un point final à une longue période de fuite amoureuse.
Darren aurait voulut prolongé ce moment de tendresse mais la triste réalité finit par le rattraper.
Le serpentard se figea, et ôta ses bras de la taille de Natasha, en découvrant le visage pale et mortifié de Swann Twilfit qui tentait désespérément de rester debout, apparemment salement touchée à une épaule. Nul doute que ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour faire une déclaration d'amour, et Darren se sentit quelque peu honteux d'avoir étaler ses sentiments en pareille circonstance.
Swann était encadrée par plusieurs personnes, dont Ulrich Keller, mais Darren ne daigna n'accorder aucun regard à cet étrangleur d'ex-ami. Il y avait également cet insupportable Aaron Finigan, qui était accompagné d'un autre type dont le visage ne disait rien à Darren.
Ce dernier finit par adresser un regard inquiet à Swann avant de l'interroger...

"Mon dieu Swann! C'est une méchante blessure que tu as là, mais ne t'inquiètes pas on va t'aider! Il faut te faire soigner et rejoindre au plus vite le chêne la-bas! Les professeurs sont en train d'évacuer tout le monde vers la grande salle! Tu peux encore marcher ou il faut que l'on te porte?"

Darren s'empressa alors de jeter un regard vers les autres, ainsi qu'à Natasha...

"Il va falloir évacuer les lieux au plus vite! Sinon je ne donne pas chère de nos peaux! On va encadrer Swann pour l'aider à rejoindre les arrières! Il faut absolument se... Attention voila d'autres ennemis!"

Darren fut perturber dans ses explications par un groupe d'assaillants qui fonçaient directement sur eux et qui risquaient de compromettre considérablement leur chance d'évasion.
Des sorts d'attaque fusèrent en direction du groupe d'élèves et Darren tenta alors de protéger leur tentative d'escapade en leur faisant face.

"Protego"

Darren venait de créer une barrière magique pour protéger la fuite de Natasha, Swann et les autres, mais le serpentard sentit que celle-ci n'allait résister guère longtemps face aux maléfices de ses ennemis qui se révélaient être beaucoup plus puissant qu'il n'aurait pu le soupçonner. Darren chancela sous la violence de l'attaque, mais réussissait par la force du désespoir à maintenir son bouclier magique.

"Mais fuyez bon sang! Rejoignez le chêne! Je ne pourrai pas les contenir bien longtemps! Natasha sauves toi! Emmener Swann en lieu sur!"

Plutôt que de demander de l'aide et avouer ainsi objectivement être en fâcheuse posture, Darren avait délibérément prit l'initiative de couvrir la fuite de ses camarades. Son orgueil et sa prétention risquant de le conduire à sa propre perte, car ses assaillant aux nombre de trois se révélaient être d'excellents sorciers, qui pouvaient le réduire en miette d'un instant à l'autre.
En effet parmi eux, il y avait notamment une espèce de matrone à la chevelure sombre et hirsute, aussi laide que corpulente, qui maniait avec dextérité sa baguette, faisant fondre peu à peu le rempart magique de Darren. Le serpentard finit d'ailleurs par plier sous les efforts conjugué de ses ennemis, et son protego finit par s'estomper...
L'espèce de morue fixa alors Darren, avec un affreux rictus sadique, avant de le menacer d'une voix rauque.

"Laissez-le moi celui la! Occupez vous des autres! Je vais l'écraser comme un misérable insecte, cette sale vermine!"

Les deux autres assaillants, deux hommes à la mine patibulaire, se concentrèrent alors sur le petit groupe d'élèves pour les réduire en bouillis. Alors qu'un éclair bleuté jaillit de la baguette de la bougresse aux allures de poissonnière, pour se diriger tout droit en direction du visage médusé du pauvre serpentard. Darren était venu sauver la mise à sa dulcinée, et le voila maintenant en bien fâcheuse posture...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:53
Si Margot espérait que son autorité naturelle suffirait à raisonner Georgiana, elle se raisonnait. Celle-ci se débattait comme une furie contre sa poigne de fer, et alla même jusqu'à lui brûler le poignet.

"Aïe !!!" cria l'enseignante en relâchant sa prise sur le bras de son élève, qui en profita pour s'enfuir. Bon sang, quelle mouche avait piqué cette petite sotte ?! Margot l'insulta copieusement en examinant les dégâts provoqués par son sortilège cuisant. Simple brûlure, constata-t-elle aussitôt, rien qu'une de ses potions apaisantes ne saurait atténuer... Hélas, l'heure n'était pas encore à la guérison. Remise de la surprise provoquée par le fait de se faire attaquer par sa propre élève, Margot courut derrière Georgiana. Preuve s'il en était que les Gryffondor étaient plus téméraires que courageux et plus arrogants que talentueux, Margot empêcha trois sorciers différents de mettre Georgiana hors d'état de nuire en la protégeant à distance. Certes, la jeune fille se battait plutôt bien, mais elle avait un peu trop tendance à foncer tête baissée...

*Mais qu'est-ce qui lui prend ?!*

Heureusement, quelque chose fit ralentir Georgiana et permis à la plus très jeune Margot de la rattraper. Déterminée à la ramener à bon port auprès du fameux chêne, Margot saisit son épaule et la tira en arrière.

" Mais lâchez-moi, sale Serpentarde ! Je n'abandonnerai pas mon ami derrière moi. Bryan a été touché ! Ne l'avez-vous donc pas vu ?"

Des insultes, maintenant ! De mieux en mieux ! Furieuse, Margot se contenta de jeter un coup d'oeil au fameux Bryan et décida qu'il avait l'air plus stupéfixé qu'autre chose. Plus personne ne s'intéressait à lui maintenant qu'il était hors d'état de nuire. D'ailleurs, que faisait-il en pleine bataille, celui-là ? Margot commençait à en avoir sacrément assez de ces jeunes qui se prenaient pour des héros. Une fois que tout le monde serait réuni dans la Grande Salle et que la situation serait éclaircie, certains auraient de sérieuses explications à donner...

"Fermez-là", intima Margot pour toute réponse.

Tout en tirant Georgiana d'une main, elle saisit sa baguette de l'autre pour s'assurer qu'elle ne l'attaquerait pas à nouveau. Un seul geste ou une seule parole déplacée, et elle n'hésiterait pas à l'immobiliser d'un sort. Heureusement, Georgiana semblait privée de la force désespérée dont elle avait fait preuve un peu plus tôt... Tout en continuant de lancer des sorts de protection contre les maléfices perdus, Margot lui jeta un coup d'oeil en coin et vit qu'elle avait pleuré. Certainement à cause de ce Bryan... Mais l'enseignante ne se laissa pas attendrir. En quelques minutes, elles étaient parvenues au chêne où Samuel réunissait des élèves, un peu en retrait de la bataille. Il semblait occupé près d'un élève inanimée et était entouré d'autres élèves.

"Samuel", dit-elle pour attirer l'attention de son collègue, "Tout va bien ?! Occupe-toi de cette furie, elle a des tendances suicidaires, ne la laisse pas repartir dans la bataille ! Je reviens tout de suite pour t'aider, je vais chercher son ami."

Dans l'excitation du moment, elle avait tutoyé son nouveau collègue sans même s'en rendre compte. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance pour gérer cette situation délicate. En tout cas, elle lui avait refilé la charge de protéger Georgiana Wright, et ce n'était pas un cadeau...

Sans attendre de réponse, Margot jeta sa baguette à Georgiana et repartit au pas de course. Après avoir évité de justesse un sortilège de chatouillis et quelques Stupéfix, elle retrouva le fameux Bryan et s'agenouilla à ses côtés. Bon, il ne semblait pas trop amoché, mais il était inanimé et avait visiblement pris un coup sur la tête. Quelqu'un de plus compétent s'occuperait de le rafistoler plus tard. Margot le désillusionna et se désillusionna elle-même.

"Levicorpus !"

Aussitôt, le corps rigide de Bryan s'éleva dans les airs. Margot repartit une fois de plus vers son arbre préféré, guidant Bryan de sa baguette et priant pour que personne ne décide de les attaquer. Heureusement, ils parvinrent à destination sans problèmes et Margot put annuler les sortilèges. Elle déposa Bryan en douceur au pied de l'arbre.

"Miss Wright, essayez de le ranimer."

Facile à dire, mais elle-même ne s'en sentait plus la force. Elle avait le vertige. Margot s'adossa à l'arbre, ferma les yeux quelques secondes et prit quelques grandes inspirations. Elle n'avait fait que courir en tous sens depuis le début de la bataille et sentait que son coeur allait exploser. Après ce court instant de répit, elle regarda autour d'elle pour évaluer la situation.


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:31
Bien qu’elle semblait totalement bouleversé, Nora Weaver s’excusa tout de même d’avoir bousculé Swann. Cette dernière soupira et lui jeta un regard qui voulait clairement dire « Ca va, c’est bon pour cette fois. » Elle s’apprêtait d’ailleurs à entrainer la Poufsouffle en sécurité avec elle, mais Nora poursuivit sa course effrénée.

« Weaver ! Il faut se refugier au château ! Weav… » Swann s’interrompit en découvrant que la Poufsouffle était déjà bien loin.

« Par Merlin, et bien débrouilles-toi tout seule ! » maugréa la préfète en tenant toujours son épaule endolorie. Ses camarades avaient apparemment très envie de recevoir un sortilège de stupéfixion mais, personnellement, Swann n’était pas prête à renouveler l’expérience. Pour couronner le tout, Natasha se permit d’ailleurs une petite boutade en lui disant qu’elle oubliait bien vite ses obligations de préfète en souhaitant rejoindre si rapidement l’école. En entendant ces mots, Swann lui jeta un regard noir : Ce n’était ni l’endroit, ni le moment de lui faire remarquer qu’elle manquait à tous ses devoirs ! Elle en avait déjà parfaitement conscience et cela la blessait de ne pas être à la hauteur des espoirs que l’on avait placé en elle. Comme pour se faire pardonner son amie lui fit un clin d’œil et l’entraina en direction du château. Swann se laissait conduire lorsque Natasha s’arrêta en prétextant avoir entendu la voix de Darren. La serpentard fonça les sourcils : Depuis quand son amie se souciait-elle de Darren ? Elle n’eut pas le temps de questionner davantage Natasha sur le sujet puisqu’Aaron débarqua de nulle part et manqua de l’éborgner avec sa baguette levée. La préfète recula de quelques pas tandis que le jeune homme s’excusait de lui avoir jeté un sortilège .

« C’est toi qui m’a fait ça ? » demanda-t-elle incrédule.

Le Serdaigle voulut répondre mais son oncle, ou son cousin,- Swann ne savait pas trop- le rejoignit en le fustigeant. En d’autres circonstances elle aurait surement arboré son sourire bright pour faire la meilleure impression possible auprès du parent d’Aaron, mais à ce moment précis, elle était juste capable de le dévisager avec un regard vide. Les sorts fusaient autour d’eux et il était peut-être temps de fuir plutôt que de se disputer au milieu d’un champ de bataille. L’oncle d’Aaron remarqua visiblement son trouble puisqu’il passa un bras réconfortant autour de ses épaules tout en demandant à Aaron d’aider « Sa demoiselle en détresse ».

Primo, Swann n’était pas –et ne serait jamais- une demoiselle en détresse. C’était une jeune fille qui se débrouillait très bien toute seule et qui n’avait pas besoin de preux sorcier pour venir la secourir… Bon Ok, là elle n’avait plus de baguette, elle venait d’être frappé par un sortilège et elle ressemblait davantage à un zombie qu’à une jeune fille vive de dix-sept ans, certes….mais ce n’était pas une raison !

Deuzio, Elle n’était pas « la demoiselle d’Aaron Finnigan ». Non, le cousin du Serdaigle se trompait de fille puisque c’était Natasha la future conquête d’Aaron pensa la préfète avec amertume.
D’ailleurs, Swann qui avait fait quelque pas en direction du château toujours escorté par Seamus, se retourna pour chercher ses deux camarades dans son dos, songeant qu’ils étaient surement occupés à se bécoter et à se renifler les cheveux comme à son anniversaire.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit Natasha enlacée avec…

« Darren ? »

La préfète jeta un regard interloqué en direction d’Aaron. Ce dernier était toujours bloqué avec son bras en l’air et semblait ne pas encore avoir remarqué l’étreinte de Nat’ et du capitaine puisqu’il était occupé à râler auprès de son oncle.
Il fallait avouer que la scène était plutôt surréaliste et Swann ne comprenait pas tout. Notamment ce que venait faire la langue de Darren dans la bouche de Nat’. Elle avait dû rater un truc car visiblement, ce qui n’était à la base qu’un pari entre deux copines se transformait en histoire… d’amour ?!

*Quel magnifique ragot à colporter ! *


Chasser le naturel, il revient par transplanage.

Les deux tourtereaux relâchèrent enfin leur étreinte et Darren balaya le petit groupe : Il jeta un regard dédaigneux en direction d’Aaron et d’Ulrich avant que ses yeux ne se pose sur la préfète.

"Mon dieu Swann! C'est une méchante blessure que tu as là, mais ne t'inquiètes pas on va t'aider! Il faut te faire soigner et rejoindre au plus vite le chêne la-bas! Les professeurs sont en train d'évacuer tout le monde vers la grande salle! Tu peux encore marcher ou il faut que l'on te porte?"


Swann cligna des yeux, visiblement ragaillardie par la perspective d’une nouvelle rumeur à diffuser.

« Darren, j’ai juste mal à l’épaule. Je peux très bien marcher. » Assura-t-elle fermement. Et puis quoi encore ? Même si elle n’allait pas aussi bien que ce qu’elle voulait laisser croire, il était hors de question que Darren la porte comme un vulgaire sac à patate. Elle avait une dignité tout de même.

Au même moment, un groupe d’assaillants se jeta dans leur direction. Le capitaine de Serpentard entreprit d’ailleurs de les arrêter seul mais ses sortilèges n’étaient pas assez puissants. Oubliant momentanément qu’elle avait perdu sa baguette Swann tata sa poche avant de s’exclamer :

« Que quelqu’un l’aide ! »

Le regard de la préfète passa de Natasha( qui avait giflé Darren mais qui l’avait embrassé depuis) à Aaron ( qui s’était fait cassé le nez par le Capitaine) puis à Ulrich ( Qui avait préalablement tenté d’ étrangler l’attrapeur de Serpentard.).
Il n’y avait pas à dire, Darren était vraiment en mauvaise posture.


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 4:21
[Puisqu'il a été "joué" à travers les yeux des autres personnages, je reprends directement au moment où Darren se fait attaquer grosso modo. Du coup mon post est un poil petit, désolée... ]

Il n'y avait décidément bien qu'O'Connor pour faire une pseudo déclaration d'amour en plein milieu d'un champ de bataille... Néanmoins la révélation qu'Ulrich venait d'obtenir le ravissait énormément. Il avait désormais une première arme pour voir et faire souffrir le capitaine de sa maison. Ca devenait presque trop facile !
Quelques instants plus tard cela dit, une fois le moment d'émotion passé, le jeune homme vit son aîné éviter soigneusement de lui accorder le moindre regard ce qui le fit intérieurement sourire. A l'évidence, sa réaction disproportionnée de la dernière fois était encore bien présent dans sa mémoire. Si la situation persistait il lui faudrait envisager une solution. Un Oubliette aurait pu faire l'affaire mais ce sortilège était généralement très aléatoire et il ne souhaitait pas se mettre en danger outre mesure. Il en avait déjà assez fait lors de l'anniversaire de Swann.

Après s'être inquiété de l'état de celle-ci, Darren prit les choses en main. A n'en pas douter le baiser qu'il venait d'échanger avec la Serdaigle et qu'Ulrich avait parfaitement consigné dans sa mémoire, lui était monté à la tête. Cependant au vu de la situation orageuse qui régnait entre eux, préféra-t-il ne pas s'opposer.

- "Il va falloir évacuer les lieux au plus
vite! Sinon je ne donne pas chère de nos peaux! On va encadrer Swann
pour l'aider à rejoindre les arrières! Il faut absolument se... Attention voila d'autres ennemis!"


Instinctivement Ulrich sortit sa baguette et la pointa en direction du groupe d'assaillants avant de se raviser et d'opter pour le lancement de divers protego qui protégèrent ceux qui se trouvaient à ses côtés. L'apparente réussite sentimentale du Serpentard avait du clairement lui faire perdre toute notion puisqu'il le vit se retourner et faire face à leurs assaillants. C'était bien la première fois qu'un être de son acabit agissait de la sorte... Mais cela ne rachetait rien !
La barrière qu'il avait formé faiblissait sous l'assaut de leurs opposants alors qu'il hurlait à sa dulcinée de s'enfuir en emmenant Swann avec elle en sécurité. Pathétique... Vouloir jouer au preux chevalier alors qu'il n'était qu'une raclure de la pire espèce.

Une sorte de cohue régna lorsque leurs défenses cédèrent. Leurs assaillants n'étaient guère très organisés et se bousculaient en se précipitant baguettes au poing vers eux. Aaron Finnigan toujours bloqué tentait vainement de lancer des sorts qui au vu de la position de sa baguette faisait rarement mouche. Murmurant quelques paroles dans sa direction, il choisit de le débloquer. Après tout, il pouvait s'avérer utile pour occuper notamment Twilfit.

Lançant plusieurs maléfices cuisants au visage d'un de leur agresseur, il eut juste le temps de se retourner pour voir un éclair bleuté se diriger vers le visage d'O'Connor qui restait prostré.

* Bougre d'imbécile mais bouge bon sang ! *

Bondissant aussi rapidement qu'un félin [restons dans le félin avec lui], Ulrich arriva juste à temps et hurla un tonitruant "Protego" qui dévia le sort agaçant ouvertement l'enragée qui l'avait lancé.

- " Confundo ! Deprimo !"

La sorcière qui venait de tenter de tuer SA proie devint confuse. Mais non content de la voir regarder encore plus bêtement que précédemment autour d'elle, visiblement effrayée de ce qu'elle voyait, le jeune homme jugea préférable de trouver une seconde astuce pour l'occuper au cas où l'un de ses camarades viendrait à la remettre en état de combattre. En effet, le second sortilège qu'il lança eut pour seul effet de faire s'effondrer le sol sous le pieds de la femme qui tomba donc dans une sorte de petite fosse.
Il était donc peu probable qu'elle ne parvienne à remonter pour les tourmenter si tant est qu'elle soit en état.
Se retournant vers O'Connor, Ulrich lui fit un sourire amical avant d'ajouter avec un clin d'oeil: " Reste avec nous, Capitaine !".



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:05
Les pensées peu aimables d'Aaron concernant son cousin Seamus furent brusquement interrompues lorsque le capitaine des Serpentards débarqua et embrassa fougueusement Natasha. Il cligna des yeux, estomaqué, ne comprenant pas grand-chose à la situation (ce qui était tout de même plus que ce que pouvait en saisir Swann). Depuis l'anniversaire de Swann, Natasha et lui avaient sympathisé et discutaient de temps à autre. De ce qu'il en savait, O'Connor n'avait pas les faveurs de la Serdaigle depuis la Saint-Valentin et la soirée du premier avril n'avait rien arrangé. Alors pourquoi répondait-elle joyeusement à son baiser? C'était ça, qu'il fallait faire, pour se faire pardonner tous ses crimes? Se jeter telle une sangsue sur les lèvres de sa bien-aimée dans un lieu aussi dangereux et peu romantique qu'une bataille dans un parc? Les filles étaient vraiment des êtres bizarres. Déjà, rien que pour en pincer pour O'Connor, il fallait avoir un grain... Enfin, ce n'était pas le moment de s'étendre là-dessus. Il eut tout juste le temps d'adresser une grimace à Swann qui le fixait, grimace signifiant que "non mais Darren, quoi!" mais qui fut probablement mal interprétée, que déjà des agités de la baguette les arrosaient de sortilège.

Ulrich eu plus de présence d'esprit que Seamus puisqu'il lui débloqua enfin le bras. Aaron le remercia d'un hochement de tête avant d'hésiter sur la conduite à tenir. Franchement, aider O'Connor et Keller, très peu pour lui. Non seulement, il se fichait d'eux comme de sa première chaussette, mais en plus c'étaient des 7e année, probablement plus doués que lui malgré ses excellents résultats en Défense. Seamus vint trancher rapidement son dilemne en lui jetant littéralement Swann dans les bras.

"Rentrez à l'intérieur de l'école!" ordonna-t-il à son cousin, Swann et Natasha. Il écarta sans ménagement les deux Serpentards, mais un peu tard, vu que leur principale assaillante venait d'être mise hors jeu. D'un sortilège, il désarma un autre membre du groupe. D'autres sortilèges attaquèrent petit à petit ceux qui restaient. En effet, le chaos semblait laisser place à une bataille rangée, le groupe mené par Harry et Ron prenant en sandwich les attaquants. Avec le temps, les agresseurs s'étaient plus nettement démarqués, ce qui les rendait plus facile à neutraliser. Voyant cela, Seamus attrapa sans ménagement les deux Serpentards pour conduire tous le petit groupe élèves vers le château.

Pendant ce temps, Aaron et Swann avaient bien progressé. Le jeune homme ne savait pas trop si Natasha suivait; il espérait qu'elle ne se prenait pas pour Mulan à vouloir sauver son prince charmant à son tour, mais ce n'était pas ses affaires. Lui soutenait Swann d'une main posée sur sa taille, la maintenant contre lui pour lui éviter d'être la cible de sortilèges. Ils atteignirent enfin le grand hall de l'école, passant derrière le professeur Virtanen qui défendait l'entrée. Là, Aaron lâcha enfin Swann contre un mur et s'autorisa à souffler.

"Ca va?" demanda-t-il, vraiment inquiet. "Tu crois que tu peux monter tout de suite à l'infirmerie?"

[HRP: *mode admin on* désolée de vous évacuer sans ménagement mais il faut qu'on se dirige doucement vers la fin des hostilités; vous êtes libres de continuer à jouer le 2 mai dans la Grande Salle ou à l'Infirmerie ou ailleurs si ça vous tente. *mode admin off*]


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:08
« Ouai, je veux bien que tu m’aides, j’uis pas très bon sortilèges ! »

C’était une évidence, Irving n’était pas particulièrement doué une baguette à la main mais il était tout de même valeureux : Il n’abandonnerait pas Nora dans ce chaos, même s’il risquait de se prendre une claque mémorable lorsqu’il la retrouverait ! Si seulement il n’avait pas été touché par ce maudit Rictusempra ! Irving voulut d’ailleurs expliquer la situation au Poufsouffle qui courrait à côté de lui mais c’était vraiment compliqué puisqu’il commençait à être essoufflé à force de parcourir le parc de long en large.

*Je savais que j’aurais dû faire plus de sport !*
regretta-t-il amèrement.

En effet, où était donc passé sa bonne résolution de 2006 ? Mise à part son jogging avec Nora et ses rares séances de musculation avec ses magasines en guise d’altères, Irving n’avait pas renouvelé cette « expérience ». ( Enfin, « torture » aurait été le mot plus approprié.)
Tout en dévalant la pelouse, le gryffondor jeta un coup d’œil à son voisin qui semblait, lui, en bonne forme physique. Le septième année avait une stature plutôt imposante qui effraierait l’ennemi sans problème, contrairement à l’allure chétive d’Irving. D’ailleurs ce dernier ne put pas s’empêcher de comparer son biceps à celui de Samaël Smith.

*Il faut VRAIMENT qu’j’reprenne le sport!*

Alors qu’il se sermonnait mentalement, Irving aperçut une scène qui lui hérissa instantanément les poils des bras : A quelques mètres de là, Nora était menacé par une assaillante. Le Gryffondor planta ses ongles dans le bras de Samaël afin de le freiner. De sa main de libre, il désigna la Poufsouffle qui était en fâcheuse posture et ajouta d’une voix suraiguë :

« Elle est là-bas ! »

Sans attendre la réaction de Samaël, Irving fonça en direction de l’adversaire de son amie. Certes, il était nul en magie mais il savait parfaitement se battre à la moldue ! A la manière d’Ulrich Keller volant au secours de Darren O’Connor, Irving se jeta tel un félin ( enfin, tel un chaton) sur la femme qu’il parvint ,tout de même, à faire tomber. Il décida que ce n’était vraiment pas le moment de faire preuve de galanterie puisqu’il s’exclama « On ne touche pas à Nora ! » tout en lui griffant le visage vigoureusement.
Après tout, cette technique avait déjà fait ses preuves dans les ruelles de la cité Nimbus de Shefield. Malheureusement pour lui, son adversaire disposait d’un avantage: Des compétences en magie. Elle éjecta donc le gryffondor avec un puissant sortilège et ce dernier plana dans les airs avant de s’effondrer aux pieds de Samaël Smith.


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 20022510495774479
Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:50
Samaël regarda le Gryffondor qui lui répondit par la positive en ajoutant qu'il n'était pas très bon en sortilèges. Il hocha la tête et commença à courir au côté d'Irving à la recherche de Nora Weawer. Alors qu'il courait, le Poufsouffle vit que le rouge et or commençait à s’essouffler et inquiet pour le petit, pria pour que la Poufsouffle ne soit pas trop loin.

Tandis que du coin de l’œil, il voyait Irving lancer des regards obliques vers ses bras devant eux se dressa une scène qui fit stopper les deux jeunes hommes. A la vue de son amie en mauvaise posture, le Gryffondor enfonça ses ongles dans le bras de Samaël qui grimaça de douleur et ajouta d’une voix suraiguë :

« Elle est là-bas ! »


Et avant que Sam est pu dire quoi que ce soit, le jeune se jetait sur la grande femme brune qui menaçait Nora avec sa baguette. Si la technique d'Irving sembla marché au début, il fut vite propulsé dans les airs pour atterrir aux pieds du Poufsouffle. Samaël se pencha sur lui et demanda :

"Ça va Irving ?"

Puis n'attendant pas la réponse du plus jeune, il s'avança vers leur assaillante qui s'était retournée vers Nora toujours au sol. Il leva sa baguette et lança un puissant :

"Stupéfix"

Sous le coup du sortilège, la grande brune tomba au sol, puis, pour plus de sécurité, il récupéra la baguette de leur attaquante. Il se pencha alors sur sa condisciple qui semblait sous le choc de l'attaque, l'aida à se relever et lui demanda si tout allait bien.

Durant le combat, Samaël ne s'était pas posé de question tout lui était apparu clairement ce qui lui fit oublier, pour un temps du moins, son handicapante timidité.

Puis, aidant Nora à marcher, ils se dirigèrent vers Irving qui s'était relevé et déclara au deux plus jeunes :

"Bien maintenant, je vous ramène au château."

Et ils se remirent à courir mais vers le château cette fois-ci.



[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 140712040447937589
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:08
Nora, les yeux encore débordants de larmes, continuait de reculer face à son adversaire qui ne la quittait pas des yeux. Son cerveau lui hurlait de lancer un nouveau sortilège mais son premier échec l'avait complètement paralysé et elle se sentait incapable de faire une nouvelle tentative, persuadée qu'elle ne parviendrait pas à toucher sa cible. Alors qu'elle faisait un nouveau pas en arrière, la blondinette marcha sur quelque chose et se tordit la cheville. Elle perdit l'équilibre, chancela et se retrouva assise par terre. Nora identifia rapidement l'objet qui l'avait fait tomber, il s'agissait d'une chaussure noire, abandonnée au milieu du champ de bataille. Cependant la Poufsouffle n'eut pas le temps de s'interroger sur les raisons de la présence de cet escarpin car la sorcière brune se dressait en face d'elle, baguette à la main. La jeune fille chercha la sienne dans l'herbe, elle lui avait échappé lors de sa chute.

La Poufsouffle, ne trouvant pas sa baguette, leva un regard terrifié vers son assaillante qui semblait sur le point de lui jeter un sortilège. Elle fut cependant arrêté dans son geste par un adolescent aux cheveux frisés qui se jeta sur elle et la fit tomber au sol. La jeune fille laissa échapper une exclamation de surprise en reconnaissant Irving qui venait de griffer au visage la sorcière brune. Comment le garçon qui venait ainsi à son secours avait-il pu être si odieux avec elle quelques minutes auparavant ? Nora n'y comprenait plus rien. Elle n'était sure que d'une chose : le Gryffondor prenait des risques pour elle, elle se devait de l'aider. Ils s'expliqueraient plus tard. L'adolescente se remit à chercher sa baguette à tâtons. La magie était son seul moyen d'aider Irving, elle n'avait pas la moindre chance en corps à corps, n’importe qui la briserait comme une brindille en quelques secondes. Ses doigts finirent par se refermer sur le morceau de bois et elle se retourna vers son adversaire juste à temps pour la voir propulser Irving dans les airs.

"Irving !" s'exclama-t-elle horrifiée.

Ce dernier s'écrasa aux pieds de Samaël Smith, un septième année dans la même maison que Nora. Le jeune homme se tourna vers Nora, puis vers la femme brune à qui il lança un puissant stupéfix. La sorcière s'effondra sur le sol et Samaël récupéra sa baguette avant de se diriger vers Nora et de lui demander si elle allait bien. Elle hocha simplement la tête, encore un peu sous les choc, tout c'était passer trop vite. Son condisciple aida la blondinette à se relever, sa cheville la lançait un peu mais elle pouvait marcher. Ils se dirigèrent donc vers Irving, qui s'était relevé. La jeune fille jeta un regard interrogateur à son ami Gryffondor qui, s'il l'avait vexé auparavant, venait tout de même de la sauver. Elle ne lui en voulait plus, mais se sentait complètement perdue.

"Merci", souffla-t-elle aux des deux garçons, esquissant un sourire à l'intention d'Irving.

Samaël déclara alors qu'ils devaient les ramener au château et commença à remonter le parc. Nora ne bougea pas. Elle ne pouvait pas se mettre à l'abris sans avoir trouvé Amely, qui était sans doute blessée.

"Non, il faut absolument que je trouve ma sœur !" lança-t-elle à ses camarades, espérant qu'ils pourraient l'aider.

A vrai dire elle espérait surtout qu'Irving se montrerait un peu plus coopératif cette fois.


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 20022510012324176
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:28
C'était bien Darren. Darren, là, devant elle, vivant, palpitant, sain et sauf. Natasha, réalisant brusquement son ventre et son coeur tordus par l'angoisse, laissa lui échapper un sourire de soulagement, qu'elle empêcha de se transformer en un petit rire, nerveux. Elle n'avait qu'une envie, le serrer dans ses bras, le toucher et s'assurer qu'il était bien là, pres d'elle, et que jamais plus il ne s'éloignerait. Mais elle ne devait pas, elle devait arrêter de s'inquiéter pour lui, de lui prêter attention, elle n'était rien pour lui. Elle n'était que la bouée de remplacement, celle qui sauvait l'usager quand la principale était hors-service. Ils étaient disputés, elle l'avait giflé. Elle ne devait pas...

Oh merlin ! Oh merlin, merlin, merlin, l'enlaçait-il vraiment ? Darren la serrait réellement dans ses bras ? Elle se figea un instant, plus que stupéfaite : autant par le geste que par le fait que ce soit lui qui l'est effectué, puis s'abandonna à son étreinte et serra fortement son corps contre le sien. Elle enfouit sa tête dans son cou, serrant les poings dans le dos de Darren, humant profondément son parfum, qui lui prouvait qu'il était bien là, tout près. Trop près. Contre elle. Elle, et non pas Kelsey ou elle ne savait trop quelle fille. Oh Merlin ! Elle ferma brièvement les yeux, plongeant sans remords, alors que les combats faisaient rage autour d'eux, dans une bulle immense de bonheur. Puis, brutalement, elle rouvrit les paupières en sentant le souffle de Darren lui caresser les oreilles.

En discernant ses propos, Natasha sentit son coeur s'arrêter de battre. Il n'était pas sérieux, c'était une blague, une caméra cachée ! Pourtant, en croisant son regard des plus sincères, elle frissona de tout son être et un bonheur sans nom la parcourut immédiatement. Il l'aimait ! Il l'aimait, au nom de Merlin ! Elle, Natasha Laura Damian, première du nom, sixième année à Serdaigle ! Il l'aimait ! Figée, elle ne put qu'entrouvrir la bouche, complètement estomaquée et balbultier :

« Je... Darren, je... Moi aussi. »

Elle ne revint véritablement à elle qu'en sentant les lèvres de Darren se déposer contre les siennes. Alors, Natasha reprit vie, ses yeux s'écarquillèrent et, gémissant de bonheur et de plaisir, répondit fougeusement au baiser.
Elle avait attendu ce moment, elle l'avait imaginé, elle en avait presque rêvé. Et il était là. Darren l'embrassait. C'était un contexte des plus atypiques, cela pimentait les choses, rajoutait un frisson d'excitation et de bonheur ; parce qu'elle était immensément heureuse, peu importe ce qu'il adviendrait.

Pourtant, leur brusque déclaration ne sembla pas au gout de tous les camarades présents puisque l'un d'eux se chargea de les faire revenir au moment présent, toussotant. Ils se dégagèrent alors et Natasha sentit la gêne lui monter aux joues. Elle évita concenscieusement le regard de toutes les personnes présentes, autant celui de Swann que celui d'Ulrich, et observa, coulée contre Darren, le sol d'un air passionné. Il lui fallut pourtant relever le regard quand ce dernier se mit à crier, la poussant contre Swann afin de la protéger et sortant sa baguette pour riposter aux attaques qu'ils subissaient. La panique grandissant dans son être, Natasha demeura derrière Darren et, lorsqu'il lui ordonna de partir, elle répliqua aussitôt :

« Hors de question, je ne te laisse pas tout seul ! »

Il semblait pourtant ne pas l'entendre ainsi, puisqu'il lui répéta de fuir et de couvrir Swann, blessée. Tiraillée entre son amie et son copain, Natasha hésita un instant de trop. Déjà Swann et Aaron s'éloignaient à grands pas et Ulrich se précipitait pour aider Darren. Elle ressentit pour la seconde fois en une heure à peine un profond sentiment de gratitude à l'égard du Serpentard, qui avait sauvé deux personnes qui lui étaient chères.

Maintenant rassurée sur le sort de Darren, également aidé par le cousin d'Aaron, elle pouvait, lui semblait-il, partir sans craintes. Mais le pouvait-elle ? Oui, elle devait respecter les demandes de Darren, qui avait tout fait pour la protéger. Et si elle restait dans la cour, elle risquait de tomber sur ses parents. Aussi, Natasha n'hésita plus et se précipita à la suite de Swann et Aaron qu'elle percevait encore en criant à Darren, toujours un peu inquiétée :

« Rejoins-moi vite, s'il te plait ! »

Puis, elle courut après Aaron, baguette en main, lançant des "Protego" à tout va. Arrivée à quelques pas du château, peu concentrée sur ce qui l'entourait, ayant juste envie de fuir cette scène de bataille, elle percuta quelqu'un de plein fouet. Grognant, Natasha tomba brutalement au sol et resta un instant, groggy, assise par terre, les fesses douloureuses. Sans songer un seul instant qu'elle était en tort, elle s'exclama :

« Qui est l'idiot qui ne fait pas gaffe à où il va ! C'est incroyable ça ! »

[HRP] Quiconque a une envie de se faire incendier un coup, histoire que la tension de ma Nat redescende, se lance :mg:[/HRP]


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Samuel Nolan
Samuel NolanAncien personnage
Messages : 163
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:10
Alors que Samuel était en train d’examiner l’élève inconscient, Emma et Kelsey l’alertèrent d’un danger dans son dos. Près à stupefixer son assaillant si nécessaire, le jeune professeur se retourna rapidement et vit la basket qu’il avait fait apparaitre pour la Poufsouffle, percuter violement le visage de son adversaire. Manifestement, Kelsey Lorgan était bien plus efficace en lancé de chaussures qu’en métamorphose ! Cependant la jeune femme exécuta magistralement un charme de Ficelage et Samuel dû admettre que, sous des apparences trompeuses, Kelsey Lorgan était une sorcière plutôt douée.

« Merci, souffla-t-il a l’attention de la jeune fille, surveillez les alentours pendant que je réanime ce gryffondor. » ajouta-t-il à son encontre. Kelsey venait de faire ses preuves, elle était parfaitement capable de les protéger pendant quelques minutes.
Il invita ensuite Emma à s’accroupir à côté de lui afin qu’elle ne soit pas touché par un maléfice perdu. Miss Blackbonnes était, certes, très compétente pour son âge mais elle n’avait pas encore le niveau requis pour se défendre face à des assaillants bien plus expérimentés. La fillette lui précisa que le garçon inconscient avait été frappé par un éclair bleuté ce qui permit à Samuel de tenter un contre-maléfice. Le petit garçon cligna des yeux , et le remplaçant lui tapota l’épaule doucement :

« Restez allongé quelques minutes. »


Au même moment, une voix familière appela et Samuel releva la tête pour voir Margot approcher d’un pas décidé dans sa direction. La directrice de Serpentard n’était pas seule puisqu’elle trainait derrière elle une Georgiana Wright capricieuse. L’Enseignant observa quelques secondes cette situation insolite en ce demandant ce qui avait bien pu se dérouler pour que Margot est l’air si déterminée et Georgiana si agitée.


"Tout va bien ?! »demanda la directrice de Serpentard. L’enseignant hocha la tête positivement avant que sa collègue poursuive : « Occupe-toi de cette furie, elle a des tendances suicidaires, ne la laisse pas repartir dans la bataille ! Je reviens tout de suite pour t'aider, je vais chercher son ami."

« Je m’en occupe Margot, Vas-y. » répondit-il immédiatement avec un hochement de tête. Il essaierait d’en savoir plus sur toute cette histoire une fois que tous les élèves seraient en sécurité dans le château. Pas avant. Il reviendrait également sur l’utilisation du tutoiement, mais à choisir, il préférait ainsi.
Pour le moment, Samuel devait surtout gérer miss Wright qui, d’après les dires de Margot, voulait prendre la poudre de cheminette. Très bien, elle resterait donc avec lui jusqu’à ce qu’il remonte au château. Ainsi la Gryffondor serait sous sa surveillance.

« Georgiana, vous allez m’aider à couvrir Miss Logan et Miss Blackbonnes qui vont escorter ce jeune homme jusqu’au château, dit-il à l’attrapeuse, Je compte sur vous, ajouta-t-il en la scrutant dans les yeux.

Il voulait que le message soit clair : Il n’apprécierait pas d’avoir à interrompre son activité défensive pour lui courir après et il espérait que la jeune femme utiliserait ses compétences en magie pour contrer les assaillants plutôt que pour ralentir l’évacuation.

« Bien. Allez-y vous trois, intima-t-il finalement à Emma, Kelsey et le Gryffondor, On vous couvre. Georgiana, occupez-vous de l’est, je surveille l’ouest. »

Samuel fit volte-face et scruta le parc prêt à intervenir en cas de soucis. Le front s’était légèrement déplacé sous la pression exercé par les anciens combattants mené par Potter et la menace était quasiment écartée. Lorsque Margot reviendrait avec le blessé, il pourrait rejoindre le château pour s’occuper des élèves qui s’y étaient réfugiés.

Au bout de quelques minutes, la directrice adjointe revint en faisant léviter Bryan Thompson inconscient. C’était donc pour lui que Miss Wright s’était mise dans tous ses états ? Pourtant, les deux Gryffondor ne semblaient pas spécialement proches en classe même si Bryan lorgnait de temps en temps en direction de la jeune fille pendant les exercices pratiques. Margot déposa le jeune homme au sol et demanda à Georgiana de le ranimer puis elle s’octroya quelques secondes de pause en s’appuyant sur le tronc du chêne. Samuel profita de ce moment pour lancer un sortilège d’attraction sur la basket que Kelsey avait lancé sur l’assaillant. Cela ferait un magnifique Portoloin pour retourner au château. Il ensorcela donc l’objet et se tourna vers sa collègue qui tentait de rependre sa respiration, les yeux clos.

« Margot, dit-il en lui touchant l’avant-bras, on devrait rejoindre la Grande Salle maintenant. »

La directrice ouvrit les yeux et évalua la situation du regard. Il restait peut-être quelques élèves sur le champ de bataille mais Peter, Daisy, Chloé et Mary-Ann se chargeraient de les rapatrier. La majorité des gamins étaient maintenant à l’intérieur et il fallait des membres de l’équipe professorale pour rassurer les présents et connaitre les absents. S’agenouillant à côté de la vieille basket, Samuel interpella la Gryffondor

« Miss Wright, nous prenons ce portoloin qui nous amène dans le château. Une fois là-bas nous prendrons soin de Bryan,
il scruta alors la jeune fille et sa collègue avant de poser une main sur la cheville de Bryan Thompson afin qu’il soit lui aussi transporter par escorte. Vous êtes prêt ? A Trois. Un,… deux, … »



Samuel Nolan
Fall Away
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:13
Alors qu’il atterrissait aux pieds de Samaël Smith, ce dernier asséna un puissant sortilège sur l’assaillante de Nora qui fut projeté un peu plus loin. Le beau Poufsouffle vola ensuite au secours de la jeune attrapeuse et l’aida à se relever pendant qu’ Irving attendait patiemment un peu plus loin. Nora devait surement être furieuse contre lui alors il ne voulait pas la brusquer. Les deux Poufsouffles arrivèrent enfin à sa hauteur et le Gryffondor se perdit momentanément dans la contemplation de ses chaussures. Lorsqu’il entendit Nora le remercier, il estima qu’elle n’était peut-être pas aussi fâchée que cela et il releva la tête brusquement avant de s’exclamer :

« Je peux tout t’expliquer Nora ! Je te garantis que je ne trouvais pas la situation drôle du tout ! C’est juste qu’en fait, j’ai… »

Samaël l’interrompit alors pour les enjoindre à retourner au château. Effectivement, ce n’était peut-être pas le lieu idéal pour se lancer dans des explications fastidieuses. Le gryffondor fit donc quelques pas en direction de Poudlard et se retourna pour entrainer Nora avec lui. Cependant, cette dernière n’avait pas bougé d’un iota. Il lui jeta un regard interrogateur avant qu’elle s’exclame :

"Non, il faut absolument que je trouve ma sœur !"

« Mais bien sûr. Ou avais-je la tête ? » lacha-t-il en se frappant le front avant de partir en courant dans la direction opposée au château. « Venez c’est par là ! »

Tout en courant, il entreprit de raconter ce qui lui était arrivé à Nora :

« Je te…jure que…je voulais pas…rigoler. »

Pour Irving, c’était véritablement difficile de parler et de courir en même temps : Pourtant il voulait révéler à Nora que cette tragique situation n’était qu’un horrible concours de circonstances. D’abord, il n’avait pas fait exprès de déconcentrer Amely en plein combat, ensuite, le sort s’était acharné sur lui puisqu’il avait été frappé par un Rictusempra dans le pire des moments : Celui où son amie avait le plus besoin de lui ! Il espérait juste qu’un nouvel événement ne viendrait pas troubler le sauvetage d’Amely Weaver ! En même temps, il ne risquait pas de leurs arriver grand chose puisque Samaël Smith veillait sur eux. Le Gryffondor se félicita d’avoir choisi ce Poufsouffle dans la foule quelques minutes plus tôt. Il n’aurait pas pu tomber mieux !
Après avoir rejoint les grilles qui donnaient sur le parc, les trois jeunes gens arrivèrent enfin au pied du buisson où Irving avait caché Amely. Le jeune garçon s’arrêta et se courba en deux tout en posant une main sur sa taille pour chasser son point de côté :

« Elle…Elle est là-dessous ! » Souffla-t-il à l’attention de Nora et Samaël en montrant du doigt un arbuste touffu.


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 20022510495774479
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:19
Aidée par Aaron qui la soutenait, Swann rejoignit péniblement le perron du château. Ils gravirent enfin les marches et s’arrêtèrent dans le hall, le souffle court. Le jeune homme relâcha finalement son étreinte et questionna la préfète.

"Ca va? Tu crois que tu peux monter tout de suite à l'infirmerie?"


Swann s’octroya quelques secondes de réflexion, hésitant entre ce qu’elle voulait faire et ce qu’elle devrait faire : Déjà, elle voulait absolument retrouver sa mère, tout de suite. Elle ne l’avait pas revu depuis qu’elle l’avait aperçut combattant vaillamment dans le parc et elle s’inquiétait de ne pas la retrouver en si bonne forme. Cependant, tôt ou tard, elle savait qu’elle devrait se faire examiner par Miss Bloomwood. Son épaule la lançait et il valait mieux faire une visite de contrôle après avoir été frappé un sortilège de Stupéfixion, mais elle devait aussi prendre ses responsabilités : On ne l’avait pas nommé préfète pour profiter uniquement de la Salle de bain qui leur était réservée (Même si c’était un avantage non négligeable !) et c’était le moment pour elle de mettre à profit ses compétences d’organisatrice.
D’un autre côté, elle serait bien restée encore quelques instants en compagnie d’Aaron. Le fait de le voir si prévenant à son encontre la flattait même si elle ne comprenait vraiment pas ce qui venait de se dérouler dans le parc un peu plus tôt. Elle qui pensait qu’Aaron et Natasha finiraient ensemble, voila que cette dernière répondait plus que favorablement aux avances de Darren O’Connor… D’ailleurs Natasha avait dû rester au cœur de la bataille pour défendre son …amoureux ?! Swann grimaça en envisageant cette éventualité. D’accord, Darren était beau garçon mais quel sale caractère ! Elle ne comprenait vraiment pas ce que Natasha pouvait bien lui trouver ! Le regard de la préfète se posa à ce moment sur Aaron qui attendait visiblement une réponse. Lui aussi n’était pas réputé pour avoir un caractère facile…et pourtant.
Comme elle le faisait depuis quelques mois déjà, elle fit taire cette petite voix dans sa tête et répondit enfin au Serdaigle :

« J’irais à l’infirmerie tout à l’heure, d’abord il faut que je retrouve ma mère. » dit-elle en l’entrainant par le bras.

La jeune femme prit alors la direction de la Grande Salle bondée. Les élèves, mais également des centaines d’invités avaient trouvé refuge ici. Certaines personnes semblaient légèrement blessées, d’autres pleuraient ou hurlaient le nom d’un proche. Un frisson parcourt le dos de Swann. Elle espérait de tout cœur que Sheba était ici saine et sauve. Après avoir balayé la salle du regard pendant plusieurs minutes elle découvrit enfin sa mère, assise sur un banc à la table de Serdaigle. Sheba s’occupait du vieil Horace Slughorn qui semblait sonné. Oubliant momentanément Aaron, la jeune fille se fraya un chemin jusqu’à l’emplacement où était situé sa mère.

« Maman ! » s’exclama-t-elle lorsque sa mère fut à porté de voix.

Sheba se retourna et un voile de soulagement passa sur son visage lorsqu’elle enserra sa fille. Sentant des larmes lui monter aux yeux, la préfète enfouit son visage dans le cou de sa mère ; Elle savait bien qu’elle avait l’air ridicule à pleurer dans les bras de Sheba au milieu de la Grande Salle mais elle avait tellement eu peur qu’elle avait l’impression que c’était le seul moyen pour se débarrasser de la crainte qui l’oppressait depuis le début des hostilités. Au bout de quelques minutes salvatrices, les deux femmes se séparèrent enfin et se rassurèrent mutuellement sur leur état de santé respectif.

Débarrassé du poids qui pesait dans sa poitrine, Swann pouvait maintenant assumer pleinement ses responsabilités. Elle quitta donc sa mère et retrouva Aaron qui était toujours dans la Grande Salle.

« Viens ! Il faut qu’on aille voir le monsieur bedonnant là-bas,c'est lui qui coordonne tout. dit-elle en l’entrainant par le bras, Je ne sais pas où sont Sophie, Georgiana et Quentin mais je ne vois aucun autre préfet. On doit regrouper les élèves par maison. »

Sans même laisser le temps à Aaron de répondre, elle se planta devant le sorcier qui gérait la situation.

« Bonjour, Swann Twilfit Préfète de Serpentard et Aaron Finnigan, Serdaigle. Avez-vous besoin d’aide pour regrouper les élèves et faire l’appel ? »

La jeune femme se tourna alors vers Aaron et lui adressa un sourire timide. Elle savait combien Aaron tenait à sa normalité et à son relatif anonymat. Mais là, il devait absolument accepter de se mettre en avant pour l’aider à mener à bien sa mission.

« Sophie te remplacera quant elle arrivera. » ajouta-t-elle à son encontre en espérant que cela ferait taire les éventuelles protestations du Serdaigle.






[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:29
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Mini_120602065046348986

Maeva Hellsoft, Gryffondor, 2ème année.

Alors qu’elle pensait que sa fin était venue, Maeva se pelotonna sur le sol et serra les dents attendant avec appréhension le sortilège qui viendrait la frapper. Mais, contre toute attente, la baguette de son agresseur lui sauta des mains et ce dernier fut projeter dans les airs par un puissant sortilège exécuté par…Darren O’Connor.

Le monde ne tournait vraiment plus rond. L’élève qui faisait suer sa mère était aussi son sauveur ! A Poudlard, tout le monde savait que le capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard entretenait une relation plutôt tendue avec la directrice de Gryffondor. Le dernier fait en date était une heure de retenue houleuse qui avait failli mal tourner. Bien sûr, Chloé ne parlait pas de ça avec sa fille mais les faits étaient relatés à Maeva par d’autres biais. Parfois même, certaines commères de sa maison, Rebecca Edelstein pour ne pas la citer, essayait d’en savoir plus en questionnant Maeva plus ou moins discrètement. La jeune fille répondait généralement en haussant les épaules pour signifier qu’elle n’était au courant de rien. Si elle avait été plus âgée, elle aurait surement envoyé Rebecca sur les roses mais la fillette ne pouvait pas se permettre de tenir tête à une septième année, même si elle en avait plus qu’assez qu’on vienne lui adresser la parole uniquement parce qu’elle était la fille de Chloé Hellsoft !
Ce qui se passait entre Darren O’Connor et Chloé ne regardait personne, et surtout pas Maeva. Cette dernière évitait d’ailleurs soigneusement le grand Serpentard. Bien qu’il ne lui ait jamais cherché querelle, elle n’avait pas très envie que le jeune homme la remarque. Hors, aujourd’hui, c’était lui et personne d’autre, qui lui était venu en aide !
Comme elle était sous l’emprise d’un sortilège de désillusion, la fillette pensa de prime abord qu’O’Connor ne connaissait pas l’identité de la personne qu’il avait sauvé. Peut être que le Serpentard allait regretter son geste lorsqu’il se rendrait compte qu’il venait de porter assistance à la fille de sa pire ennemie.

Maeva sanglotait toujours lorsque Darren s’approcha d’elle et passa une main dans ses cheveux. Surprise par ce geste empreint de tendresse qui contrastait avec l’attitude hautaine et arrogante qu’O’Connor arborait habituellement dans les couloirs de l’école, la Gryffondor retint sa respiration en écoutant la tirade de ce dernier :

"Si je t'ai sauvé, gamine, c'est uniquement parce que ta mère m'a sauvé la mienne de vie une fois. Maintenant que nous sommes quittes, je ne lui dois plus rien... Maintenant tu devrais aller la rejoindre si tu tiens à survivre."

Sa mère. Encore et toujours. Est-ce que quelqu’un serait venu l’aider si elle ne s’était pas nommée Hellsoft ? Ne pouvait-on pas l’apprécier pour ce qu’elle était ? A croire que ses rapports avec tous les autres élèves de Poudlard seraient faussés jusqu’à la fin de sa scolarité à cause de son nom de famille !
Alors que le Serpentard avait déjà tourné les talons pour retourner dans la bataille, la fillette se releva animé d’une rage nouvelle. Les larmes qui coulaient sur ses joues n’était pas dû à la tristesse mais plutôt à la déception.
Elle remontait d’ailleurs d’un pas décidé en direction du château lorsqu’elle vit son père au cœur de la bataille. La Gryffondor l’appela et ce dernier mit quelques secondes à la localiser puisqu’elle était toujours sous le coup du sortilège de désillusion. James fonça alors vers sa fille et l’attrapa dans ses bras avant de rejoindre le château en courant. Lorsqu’ils pénétrent dans la Grande Salle, il se dirigea machinalement vers la table des Gryffondor où il déposa sa fille avant d’annuler le sortilège qui la rendait invisible. Ce dernier enserra sa fille, soulagé de la voir saine et sauve.

« Maeva ! Je m’inquiétais tellement ! Je t’ai cherché partout ! Ou étais-tu ? »


Lui au moins, il l’avait cherché et il n’avait pas hésité une seconde au cœur de la bataille. Il était venu la sauver elle, pas des centaines d’autres élèves. La fillette répondit donc favorablement à l’étreinte de son père, le seul qui était là pour sa fille.



[Hors jeu: Comment ça je veux faire culpabiliser Chloé ? Mais pas du tout ! [2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 1881463262 ]
Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:39
Alors que Samaël courait vers le château, il s'aperçut rapidement que le Gryffondor et la Poufsouffle n'étaient pas à ses côtés. Il se retourna et vit que Nora n'avait pas bougé d'un poil et qu'Irving s'était arrêté à mi-chemin entre lui et son amie. Sam entendit Nora crier :

"Non, il faut absolument que je trouve ma sœur !"

Samaël hocha le tête en signe d'accord et revint sur ses pas alors que le Gryffondor s'exclamait,

« Mais bien sûr. Ou avais-je la tête ?
Venez c’est par là ! »

Les deux Poufsouffles suivirent alors le jeune garçon qui essayait de parler à son amie, jusqu'à un buisson à côté des grilles du parc.

« Elle…Elle est là-dessous ! »
Souffla-t-il visiblement épuisé par la course.

Samaël légèrement essoufflé écarta le buisson et découvrit Amely Weawer inconsciente. Il se pencha vers elle et prit son pouls, rassuré car ce dernier battait régulièrement, il essaya de ranimer la jeune femme.

"Finite Incantatem"

Voyant que son sort ne donna rien et n'ayant pas le temps de chercher plus, il prit Amely dans ses bras et se tourna vers les deux plus jeunes.

"Bon maintenant, on rentre !"

Il courut donc en direction du château avec la jeune femme dans les bras, en évitant les derniers sorts qui parcouraient encore de temps en temps le parc. Une fois dans la Grande Salle, il posa Amely Weawer sur un banc puis se tournant vers Irving, il dit.

"Si je n'arrive pas à la réveiller, trouve quelqu'un capable de le faire ! D'accord ?"

Puis n'attendant pas de réponse du Gryffondor, il reporta son attention sur la jeune femme encore inconsciente et essaya :

"Enervatum"

Samaël vit avec soulagement Amely Weawer reprendre vit, il s'écarta légèrement d'elle pour la laisser respirer et pour que Nora puisse voir par elle même que sa sœur allait bien.

Il entreprit ensuite de laisser son regard vagabonder dans la salle, il aperçut la chevelure de ses neveux qui n'avaient pas lâchés le Monsieur bedonnant. Rassuré sur le sort de ses petits démons, il reporta son attention sur Amely et Nora Weawer et leur sourit.



[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 140712040447937589
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:58
Nora attendait avec une certaine appréhension la réaction de Samaël et d'Irving face à son refus de les suivre au château. Elle avait réellement besoin d'eux pour retrouver Amely. Et puis, si Smith avait dans l'idée de la ramener à Poudlard, elle n'aurait pas d'autres solutions que de lui obéir, il faisait deux fois sa taille et avait des biceps plus larges que ses jambes. Non, elle ne faisait vraiment pas le poids. L'adolescente fut soulagée de voir Irving prendre son parti, même s'il semblait avoir complètement oublié l'existence d'Amely avant qu'elle ne la lui rappelle. Samaël hocha la tête pour donner son accord et ils suivirent tous Irving qui leur indiquait une direction opposée au château.

Tout en courant, le Gryffondor assura à Nora qu'il n'avait vraiment pas eu l'intention de rigoler tout à l'heure. Elle avait envie de le croire, mais aurait aussi aimé plus d'explication. Seulement ils étaient aussi essoufflés l'un que l'autre et ce n'était pas le meilleur moment pour discuter. Ils parleraient plus tard. La jeune fille avait parcourut le champs de bataille dans tous les sens et commençait à être épuisée. Elle avait mal aux jambes et les poumons en feu, mais elle se devait de tenir jusqu'à ce qu'ils aient sauvé sa sœur. Irving s'arrêta finalement près d'un buisson qu'il désigna en leur expliquant qu'Amely était là dessous. Nora se pencha par dessus l'épaule de Samaël lorsqu'il écarta les branchages pour découvrir une Amely inconsciente. Le poufsouffle prit son pouls et ne parut pas s'alarmer ce qui rassura grandement la blondinette : sa sœur était vivante. Cependant, le jeune homme ne parvint pas à la ranimer avec un finite incantatem. Mais Nora comptait sur les professeur ou Miss Bloomwood pour libérer Amely du sortilège qui l'avait frappé. Samaêl prit Amely dans ses bras.

"Bon maintenant, on rentre !"

Cette fois Nora suivit le Poufsouffle en direction du château sans protester. Quand ils arrivèrent dans la grande salle, Samaël allongea Amely sur un banc auprès duquel la petite blonde s'agenouilla, scrutant d'un regard inquiet le visage de son ainée. L'adolescent tenta un nouveau sortilège et cette fois l'apprenti auror cligna des yeux. Alors qu'elle se redressait avec une grimace, Nora se jeta sur elle et la serra très fort dans ses bras. Elle était tellement soulagée, toute la pression et la crainte qu'elle avait ressentit s'envolait d'un seul coup.

"Nora...Nora, je vais bien. Tu m'étouffes. Nora !" protesta faiblement Amely.

La cadette relâcha finalement sa sœur et remarqua que Samaël Smith leur souriait, elle lui renvoya un sourire rayonnant et le remercia chaleureusement, avant de reporter son attention sur Amely.

"Qu'est-ce qui s'est passé ? J'étais face à ce sorcier et...Oui ! Il y a eu ce stupide binoclard qui m'a déconcentré ! Si je le trouve celui-là je..."maugréa Amely en s'asseyant sur le banc. "Merci Smith" ajouta-t-elle à l'intention du Poufsouffle.

Nora se tourna alors vers Irving. Il fallait vraiment qu'elle lui parle, elle avait envie qu'il lui explique tout afin de pouvoir lui pardonner cette histoire et le serrer dans ses bras. Suivant le regard de sa jeune sœur, Amely finit par poser les yeux sur le Gryffondor.

"Eh mais...je te reconnais. C'était toi ! s'exclama-t-elle en levant un doigt accusateur en direction de l'adolescent.

"Amely, je te présente Irving, c'est un ami à moi", intervint Nora d'une voix timide.


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 20022510012324176
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:42
Le professeur Nolan, demanda à Kelsey de surveiller les alentours et elle s’exécuta, toute fière. Elle balaya les environs du regard puis, ne voyant aucun danger immédiat, se permit d'adresser un sourire moqueur au sorcier désormais ligotté qui s'agitait sur l'herbe derrière l'enseignant. Ce dernier venait d'ailleurs de réanimer le jeune Gryffondor. Le pauvre gamin avait l’œil droit un peu rouge, recevoir un morceau de doigt pétrifié dans l’œil était peut-être plus douloureux que ce qu'elle aurait pu imaginer. Kelsey adressa un vague sourire d'excuse au jeune garçon tout en continuant de scruter les alentours. Elle vit alors arriver le Pr. Adamson qui trainait derrière elle une Georgiana Wrigt visiblement perturbée. Qu’est ce qui lui arrivait encore à celle-là ?

Le professeur Nolan exposa alors un plan aux élèves. Georgiana et lui couvriraient Kelsey et Emma pendant qu'elles escortaient le Gryffondor jusqu'au château. La Poufsouffle tendit une main au gamin pour l'aider à se relever et, à la seconde ou l'enseignant le leur ordonna, les trois élèves se mirent à courir en direction du château. Courir avec une seule basket n'était pas la chose la plus aisée, mais elle n'avait pas le temps de l'enlever ou de récupérer l'autre. La jeune fille resta un peu derrière les deux plus jeunes afin de les surveiller, après tout elle était la plus âgée, c'était sans doute ce que Nolan attendait d'elle. Ils étaient presque arrivés au château quand l'attention de Kelsey fut détournée par le Professeur Virtanen qui défendait l'entrée, sa chemise mouillé et transparente collée contre son torse. L'adolescente ne s'interrogea même pas sur les raisons qui faisaient que son enseignants était trempé en pleine bataille, et à vrai dire elle s'en fichait pas mal des raisons !

Ne regardant pas où elle allait, bien trop occupée à reluquer en direction du directeur des Serdaigles, Kelsey percuta violemment quelqu'un qui arrivait en courant dans l'autre sens. Elle se retrouva assise dans l'herbe, un peu étourdie.

« Qui est l'idiot qui ne fait pas gaffe à où il va ! C'est incroyable ça ! »

Évidement il avait fallu qu'elle tombe sur cette satanée peste de Natasha Damian ! Kelsey se releva et jeta un regard furieux à la Serdaigle.

"Tu plaisantes ? C'est toi qui m'a carrément foncé dessus !"

La matinée avait été éprouvante et Kelsey commençait à être à bout de nerfs. Elle n'avait pas l'intention de perdre son temps à se crêper le chignon avec cette prétentieuse mais si Natasha la cherchait, elle la trouverait, c'était certain. Et puis, il lui restait une basket dont elle avait bien envie de se débarrasser et le visage angélique de la Serdaigle semblait la cible idéale.


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 375029fantomeKelsey
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:00
Après avoir montré l’emplacement où était dissimulé Amely, Samaël Smith prit immédiatement les choses en main. Il prit le pouls de l’ex-prefète et ne parut pas spécialement alarmé ce qui soulagea profondément Irving. Il aurait d’ailleurs voulu jeter un regard réconfortant à Nora mais cette dernière ne quittait pas sa sœur des yeux. Le septième année tenta de réanimer Amely en annulant l’enchantement mais cela ne fonctionna pas. Il ne se laissa pas déstabiliser pour autant puisqu’il attrapa l’apprenti Auror dans ses bras et se mit à courir en direction du château, Nora sur ses talons. Le gryffondor les imita en tenant fermement sa baguette à la main pour protéger Samaël qui était à découvert.
Les quatre jeunes gens arrivèrent enfin sur le perron de Poudlard . Samaël traversa le hall au pas de course et déposa Amely sur un banc de la Grande Salle. Nora se précipita au chevet de sa sœur mais Irving préféra rester légèrement en retrait. Le Poufsouffle se retourna alors dans sa direction pour lui parler :

"Si je n'arrive pas à la réveiller, trouve quelqu'un capable de le faire ! D'accord ?"


Irving hocha la tête et attendit, anxieux, que Samaël tente un contre maléfice. Le septième année lança alors un enervatum sur Amely et cette dernière se mit à bouger mollement. Nora se jeta immédiatement au cou de sa sœur et Irving ressentit un immense sentiment de soulagement. Il se laissa choir sur un banc à son tour et essuya enfin la transpiration qui perlait sur son front d’un geste de la main. Enfin, ils étaient tous sain et saufs…Enfin il espérait. Le jeune homme se releva vivement et balaya la salle du regard à la recherche de Rachel et Georgiana. Ses deux amies étaient forcement ici mais la salle était bondée. Cependant au bout de quelques secondes, une expression d’Amely Weaver attira son attention : « stupide binoclard ». Instinctivement, le garçon fronça les sourcils et esquissa quelques pas en direction de l’ex-préfète espérant sincèrement que ce sobriquet ne le qualifiait pas. Nora se tourna alors vers lui, comme si elle l’avait reconnu dans cette description peu flatteuse, et Amely imita sa jeune sœur avant de s’exclamer.


"Eh mais...je te reconnais. C'était toi ! »

Avant qu’il n’ait le temps de répondre quelque chose du genre « J’uis pas un stupide binoclard ! » qui, je vous l’accorde, aurait davantage envenimé les choses, Nora intervint d’une petite voix en disant :


"Amely, je te présente Irving, c'est un ami à moi"

Le gryffondor scruta la poufsouffle avec une expression d’intense gratitude. Malgré ce qu’il venait de lui faire subir, il était toujours son ami ! Un large sourire se dessina sur son visage et Irving regarda tour à tour Samaël et Amely en hochant la tête fièrement :

« Ouai ! j’uis son ami ! »


Mais bien vite, le jeune homme se rendit compte que son attitude n’était peut-être pas très mature et qu’il devait au moins une explication à Nora. Il s’approcha donc de la Poufsouffle, l’attrapa par la main et s’excusa auprès d’Amely et Samaël. Il entraina ensuite la jeune fille à l’écart et prit une profonde inspiration avant de se lancer :

« Bon, Nora, je peux tout t’expliquer !»
commença-t-il avant de faire une pause pour réfléchir par où commencer . Quant je t’ai quitté dans la bataille, il y avait des gens partout autour de moi qui se battaient et qui jetaient des sortilèges de toutes parts. J’étais un peu perdu lorsque j’ai cru reconnaitre ta chevelure. Il n’y en a pas trente-six mille filles blondes comme toi à Poudlard, j’peux t’le dire ! J’reconnaitrai ta couleur de cheveux parmi des centaines de teintes ! Bref, j’avais oublié un détail, c’est que ta sœur a les mêmes cheveux que toi. » Le jeune homme jeta un regard en direction d’Amely qui était toujours assise peu plus loin, « Quoique les siens sont un peu moins brillants que les tiens… » ajouta-t-il avec une petite moue avant de se reprendre. « Enfin, là n’est pas la question. J’ai donc cru que c’était toi et je t’ai appelé. En entendant le prénom « Nora » Amely s’est malheureusement retourné au moment où elle aurait dû contrer un sortilège qui l’a atteint en pleine poitrine. C’est juste un horrible concours de circonstances ! J’te jure ! Je ne voulais pas qu’Amely soit blessée ! »

Le jeune homme marque une courte pause et secoua la tête avant d’entamer la partie la plus épineuse de son récit.

« Après je l’ai mise à l’abri et je t’ai cherché pour t’annoncer la nouvelle… lorsque je t’ai retrouvé…je m’en voulais tellement ! J’te garantis que je voulais m’excuser mais j’ai été frappé par un Rictusempra ! Je sais parfaitement que ça peut paraitre improbable, mais c’est vrai ! Quelqu’un, en pleine bataille, s’est amusé à jeter des sortilèges de Chatouillis sur les gens ! Je ne voulais pas rire, pas du tout, je voyais bien que tu avais envie de pleurer mais c‘était plus fort que moi. Il n’y avait rien d’autres qui pouvait sortir de ma bouche que cet affreux rire d’outre tombe ! S’emporta-t-il en faisant de grands gestes, Si tu n’me crois pas, tu peux demander au professeur Virtanen : C’est lui qui m’a libéré du maléfice. J’te jure qu’c’est vrai ! j’uis vraiment désolé Nora. »

Il jeta un regard implorant à son amie, espérant sincèrement qu’elle finirait par lui pardonner son comportement .


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 20022510495774479
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:28
Darren avait sous-estimé le laideron qui lui faisait face, et il risquait à présent d'en payer le prix fort!
Pour avoir jouer les preux chevalier, il n'avait pas suffisamment évaluer la situation et les risques que comportait de s'attaquer à trois adversaires en même temps, et voila qu'un éclair électrique tranchait déjà l'air pour le réduire en poussière!
Une voix résonna comme un écho dans la tête de Darren. C'était celle de son amie Swann Twilfit.

« Que quelqu’un l’aide ! »

Mais oui! Il fallait que quelqu'un l'aide sous peine de devoir se transformer en grillade! Darren plaqua une main devant son visage pour se protéger de l'intense lumière aveuglante émanant du sortilège qui était sur le point de le frapper. Pendant une micro-seconde, Darren vit défiler toute sa vie en un éclair! Les images subliminales de son père et de sa mère réunis, le visage inquiet d'Harmonie, le sublime corps dénudé de Kelsey Lorgan, Swann en train de broder une banderole pour son équipe de Quidditch, Chloé Hellsoft le toisant de son regard arrogant, et pour conclure la magnifique Natasha lui offrant son sourire le plus radieux... Il n'y avait pas de plus belles images pour quitter ce bas-monde en paix!

Mais l'heure de la mort de Darren O'Connor n'avait pas encore sonnée! Car quelqu'un qui n'occupait pas ses dernière pensées lui vint in-extremis en aide, déviant de sa trajectoire le sortilège de la sorcière! Darren se retourna et fut stupéfier de voir Ulrich Keller, l'homme qui un mois plus tôt avait tenter de l'étrangler, lui venir en aide!
Les deux hommes étaient en froid depuis cet évènement et ne se parlaient plus! Ulrich devait sans doute vouloir se racheter auprès de lui, et regagner sa confiance. En tout cas il venait de montrer qu'il était un redoutable duelliste, car il enchaina une combinaison de sortilège des plus efficaces qui mirent hors d'état de nuire la terrifiante matrone de sorcière!
Le premier d'entre eux était un sortilège de confusion, le second creusa un trou béant sous les pieds de l'imposante sorcière, qui tomba dedans prisonnière. En voyant cela, les deux autres assaillants préférèrent s'enfuir plutôt que de poursuivre les combats.
Rassuré sur son sort, Darren se rendit compte qu'il n'était pas le seul à exprimer ce sentiment de soulagement. En effet, Natasha paraissait, elle aussi, tranquilliser par la tournure des évènements.

« Rejoins-moi vite, s'il te plait ! »

Darren lui lança alors un clin d’œil complice et d'un petit geste de la tête lui fit comprendre qu'il était grand temps pour elle de s'enfuir.

"Allez ma belle! Rejoins le château! Il ne peux rien m'arriver maintenant que je sais qu'une belle histoire nous attend... Je ne gâcherai notre futur bonheur pour rien au monde! File maintenant..."


Sa dulcinée s’exécuta et s'empressa de remonter la colline en direction du château, accompagné dans sa course par Swann et Aaron.
Rassuré sur son sort, Darren se releva alors et se dirigea vers le trou béant dans lequel séjournait l'hideuse assaillante qui voulait quelques secondes auparavant le réduire en miette. Le serpentard se pencha pour ramasser la baguette de cette dernière, et la toisa de manière dédaigneuse alors qu'elle tentait grossièrement de remonter une pente dont elle était tout bonnement incapable de s'extirper.
Darren prit la parole d'une voix monocorde et braqua sa baguette en direction de l'impuissante marâtre.

"Tu vois ce qu'il en coûte de s'en prendre au grand Darren O'Connor! N'oublie jamais ce nom, car il hantera pour toujours ta futile existence! J'ai décidé de me montrer miséricordieux et je te laisserai la vie sauve! Pour l'instant ce n'est que ta baguette que je vais briser en deux! La prochaine fois, je serai beaucoup moins clément..."

Darren, le regard sombre, brisa alors en deux la baguette et la jeta sans ménagement au sol. Puis il se retourna pour se diriger vers son sauveteur. Lorsqu'il fut à hauteur d'Ulrich Keller, il entendit ce dernier lui formuler une phrase amicale, de genre de celles qu'ils se lançaient auparavant, lorsqu'ils n'étaient pas en froid...

" Reste avec nous, Capitaine !"

Darren plongea alors son regard d'ébène dans celui d'Ulrich Keller, comme si le geste salvateur de ce dernier n'avait aucune forme d'importance à ses yeux. Ce dernier devait ignorer à quel point son capitaine pouvait se montrer immensément rancunier et orgueilleux.
Par sa cinglante réplique, Darren allait d'ailleurs en apporter la preuve incontestable.

"Tu attends peut être des remerciements? Comme si j'avais réellement besoin de ta petite personne à mes cotés...
Désolé de te décevoir mais je me débrouillais très bien sans toi avant que tu décides d'interrompre mon combat! Me privant ainsi par la même occasion de l'ivresse de la victoire! Sache que ma vie est des plus agréables depuis que je me suis enfin débarrassé du petit chien-chien sournois qui trainait dans mes pattes...
Que vas tu faire à présent? M'étrangler? Pfffff......
Je te laisse à ta misérable existence. Sans moi, tu n'es plus rien et il me tarde de t'exclure de l'équipe de Quidditch pour nommer quelqu'un de confiance à ta place! J'espère que le message de ton ex-capitaine a été bien clair...
Je ne veux plus entendre parler de toi..."


Darren tapota de manière humiliante la joue d'Ulrich Keller, comme pour mieux accentuer le mépris qui émanait de ses propos. Puis il se détourna de lui, cherchant des yeux la belle Natasha qui venait de s'enfuir en direction d'une zone plus sécurisée. Le serpentard émit un large sourire en pensant qu'elle devait déjà être évacuée.
Il était temps pour lui aussi d'évacuer les lieux, car il n'y avait plus guère d'élèves à secourir aux avant-postes. Les assaillants semblaient même reculer sous l'effort conjugué des défenseurs. Ce n'était qu'une question de temps pour que les combats s'achèvent de manière favorable. Du moins du point de vue du serpentard...
Darren remonta au pas de course la colline, gardant dans sa ligne de mire, l'arbre ou il avait vu le professeur Nolan à organiser les secours...
Il finit par apercevoir ce dernier, sur le point d'organiser une évacuation. Darren s'empressa d'arriver à hauteur du professeur de métamorphose. Celui-ci était entouré par la directrice de la maison serpentard, Margot Adamson, mais aussi par l'attrapeuse des gryffondor qui affichait une mine renfrognée...
Tout trois était sur le point de s'éclipser par le biais d'un Portauloin qui prenait la forme d'une vulgaire basket...
Samuel effectuait déjà un compte à rebours...

Vous êtes prêt ? A Trois. Un,… deux, … »

Darren ne perdit pas une seconde pour manifester sa présence, interrompant de ce fait le transport du trio.

"Attendez! Je reviens des avants-postes ou les choses semblent tourner nettement en notre avantage! Et je ne suis certainement pas étranger à ce retournement de situation! Maintenant j'aimerai savoir si je dois évacuer, ou si je dois rester?"

Les septièmes années valides avaient peut être pour ordre de continuer les combats, et c'est pourquoi le regard de Darren allait du professeur Nolan à sa directrice, pour connaitre enfin leur décision...
Ce qui incombait au serpentard était, maintenant, de rejoindre Natasha qui devait déjà se tenir bien au chaud au sein du château de Poudlard...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:03
Les fesses douloureuses, Natasha se releva et soupira d'énervement en voyant que nulle autre que Lorgan lui était rentrée dedans. Cette dernière sembla ne pas avoir apprécié son exclamation, puisqu'elle répliqua que c'était elle qui l'avait bousculée. Respirant profondément pour ne pas s'énerver davantage, la Serdaigle recula de quelques pas et riposta :

" Si tu ne restais pas plantée là, je ne te serais peut-être pas rentrée dedans ! "

Oh, et puis pourquoi perdait-elle son temps à se chamailler avec cette idiote ? Elle devrait plutôt se diriger vers la Grande Salle, où Darren ne manquerait pas de la retrouver. A cette pensée, un grand sourire victorieux fleurit sur ses lèvres et, avec une méchanceté surprenante, elle s'exclama :

" Au fait, j'espère que tu as fais tes adieux à Darren, chérie, parce qu'il n'approchera plus jamais ton corps de gourdasse, tu comprends ? "

Natasha était rarement aussi crue dans ses propos, mais elle était tellement fière d'avoir battu Lorgan, d'avoir obtenu le coeur de Darren, qu'elle se fichait bien de pouvoir heurter son vis-à-vis. Et puis, de toute manière, ce n'était pas comme si cette fille pouvait ressentir quoique ce soit d'autres que le plaisir d'un orgasme, si encore elle ne faisait pas semblant. Avec un dernier sourire moqueur à l'encontre de la Poufsouffle, Natasha commença à se détourner et observa les alentours, cherchant le meilleur moyen d'atteindre le château sans se blesser.

En voyant les silhouettes de ses parents à quelques mètres de là, Natasha se figea aussitôt et ferma brièvement les yeux, comme si cela pourrait les faire disparaitre. Malheureusement, quand elle rouvrit les paupières, ils était bel et bien toujours là. Paniquant, elle se tourna à nouveau vers la Poufsouffle, la dévisagea de haut en bas et, désespérée, tenta de reprendre la conversation afin que ses parents ne la remarquent pas :

" J'espère que tu n'es pas trop déçue, mais je suppose que tu t'en remettras vite, avec tous les garçons qui te courent après. C'est cela qui est pratique, quand on est une fille comme toi, on est jamais seule, " conclut-elle avec un sourire ironique.

[HRP]Désolééée Kelsey, j'ai hooooonte >.<[/HRP]


[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[2 mai] Le devoir de mémoire - Page 4 Icon_minitime