Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse

Narrateur
NarrateurNarrateur
Messages : 582
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:21
L'orphelinat des RPs
Venez faire la pub de votre RP !

Vous avez envie de jouer avec un maximum de joueurs en même temps ?
Vous voulez vous lancer dans un RP mais souhaitez avoir la surprise de votre interlocuteur ?

Cet endroit est là pour ça ! Ici vous pouvez publier les liens vers les RPs libres que vous avez ouverts sur le forum. Ces derniers peuvent êtres ouverts à tous, ou viser un groupe plus restreint de personnages (réservés aux premières années/aux Serpentards/aux adorateurs de Léopold).

Les RPs de groupe rencontrent généralement pas mal de succès, n'hésitez pas à vous lancer, il y aura toujours quelqu'un pour vous suivre ! Pourquoi ne pas organiser une soirée jeu de société dans la salle commune des Serdaigles, ou jouer une panne d'ascenseur un jour d'affluence au Ministère ?

Parce qu'il est toujours intéressant de changer un peu de partenaires et de bousculer ses habitudes en RP, nous vous invitons à utiliser régulièrement ce topic pour trouver un RP commun/libre auquel vous pourriez participer, ou pour faire la promotion du vôtre.

Bon jeu !  


Planning des RP communs ouverts actuellement
Last Friday Night - 14 février 2009
Une soirée clandestine est organisée par les reines du club des K-Girl à Poudlard. Seuls les invités "VIP" et leurs plus uns sont conviés... membres des jeunesses s'abstenir!

A ceux qu'on foule aux pieds - 2 mars 2009
A Poudlard, certains membres des Jeunesses Ministérielles abusent de leur pouvoir, ce qui provoque un scandale en plein Hall d'entrée.

Un comprimé trois fois par jour - 16 mars 2009
La Salamandre attaque un laboratoire de médicaments pour soigner ses malades, mais la milice est prévenue. Un combat s'engage...

May the odds be ever in your favor - 1er avril 2015
Topic traditionnel du 1er avril, situé hors de l'univers d'Aresto. Cette année, on joue aux Hunger Games!

I see dead people - 6 mai 2009
Les chefs de la mafia se réunissent à Londres pour se partager les territoires de gangs démantelés par le ministère et éviter une nouvelle guerre des gangs sanglante.

Bling bling birthday - 27 mai 2009
Mildred Magpie fête en grande pompe son anniversaire aux Folies Sorcières, par un beau week-end de mai. Soirée débauche en perspective, tout le monde sorcier est invité (même les élèves majeurs de Poudlard, qui peuvent sortir les week-end).



Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:17
Deux RP communs actuellement:

La traditionnelle soirée de fin d'année à Poudlard, organisée par Victor et Azénor

Le Bloody Sunday, topic important pour le bouleversement de contexte...


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:35
Un RP à qui veut venir toucher du tapis volant pour apprendre le yoga !

Vole, Joséphine, dans ta machine folle - Discipline ouverte à tous, femmes, hommes et enfants ! Pro et contre Marchebank !


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:18
Comme promis, voici le premier topic de l'OFFRE ! Si vous avez envie de débattre sur le droit des femmes dans le monde sorcier, si vous êtes curieux ou si vous voulez râler suite au Bloody Sunday, c'est ici que ça se passe ! Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1296131409


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  917060Natesign

Irving, reine des kits Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150 Ship
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:08
Mildred et moi on participe ! Le temps de taper nos RP sur l'ordi et on poste tout ça dans la journée ! Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
June Byrd
June ByrdMoldu
Messages : 81
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:32
Petite question. Est-ce que ça intéresserait les Serpentard de faire un petit topic de rentrée avec Ado ? Il viendrait faire coucou dans leur Salle commune pour se présenter et leur demander gentiment Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150 de gagner toutes les coupes cette année What a Face

La compétition c'est important Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1935446143


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  141010121116258676
Mordred Lannister
Mordred LannisterAncien personnage
Messages : 410
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:12
Oh oui pourquoi pas What a Face Ca permettrait aussi de commencer à positionner des persos indécis quant à la milice ou à la résistance (genre, Clara, au hasard Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150 )
Marlene Carter-Barclay
Marlene Carter-BarclayMédicomage
Messages : 682
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:20
Très bonne idée monsieur le sous-directeur Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1837488421


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  191118054952506833

Avatar par Shiya.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:33
Je suis partante aussi, Dave aime cette idée What a Face

Autre proposition ! Pour les Bristoliens principalement, mais ça peut aussi concerner des gens qui sont (malheureusement Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150 ) là de passage. Est-ce que ça vous botterait un petit rp commun de troubles à l'ordre public dans l'Avenue des Douze Chênes (ou environs) ? What a Face La Voie des Miracles est actuellement déchirée par une guerre de gangs qui va prendre de l'ampleur et je voyais bien un règlement de compte avoir lieu sur la place publique et semer la panique dans le centre du Bristol sorcier ! Ca prendrait à priori la forme d'une tentative d'assassinat pas très bien préparée qui vire au combat sorcier dans la rue. Il pourrait bien sûr y avoir des dégâts dans les commerces environnants (coucou Juliana, Alexandra, June, Eden, papa Harrisson Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150 ), des victimes collatérales innocentes (si si, je sais que vous aimez ça), ou quelques courageux qui essayent de protéger la population. Et bien sûr, une intervention des Aurors (coucou Dred et Charlie Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1837488421 ) pour arrêter les fauteurs de trouble et les identifier.

Ca nous permettrait de pointer Bristol comme priorité numéro un du régime, et d'augmenter un peu plus les protestations dans la ville Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  230467173 S'ensuivront ce que vous savez, les mesures d'urgence pour mettre la ville sous contrôle, et tout et tout Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150

Des volontaires ? Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1935446143


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Marlene Carter-Barclay
Marlene Carter-BarclayMédicomage
Messages : 682
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:43
Rowiiii Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867 Bon, Charlie ne peut pas intervenir en tant qu'Auror parce qu'elle est enceinte et donc punie de terrain mais j'ai d'autres personnages qui pourraient être là, faut que j'y pense Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867 Mais très bonne idée !


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  191118054952506833

Avatar par Shiya.
Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:56
Bien entendu, ça m'intéresse What a Face J'ai bien envie d'enfin participer à développer la trame Bristolienne Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867 Donc vous pouvez compter sur Alex, qu'elle soit dans sa boutique ou en train de se promener comme une citoyenne innocente Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  917060Natesign

Irving, reine des kits Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150 Ship
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:58
June va rollser à fond quand elle va voir l'amateurisme de la tentative d'assassinat mais elle sera là Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150 Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867


Klemens Dabrosky
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:09
Adonis, je suis partante avec Samantha Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867

Roy : le Triton Ardent est candidat comme commerce subissant des dégats, et Joel Hudson comme victime (qui survit) Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  18091301182779390
Merci à Juliet
Nelly Horrocks
Nelly HorrocksSeigneur PNJ
Messages : 1092
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:52
Adonis: avec plaisir votre horreur grandeur Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1935446143 Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867

Roy: Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867 Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867 Papa Harrisson et la belle-mère de Steven veulent bien se prêter au combat en tant que PNJ que vous pouvez utiliser Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867 Papa Harrisson fera une petite démonstration de ses talents en Sortilège pour créer une protection autour de sa boutique quand il verra les troupes s'approcher trop près (il a trop peur que le passage vers le monde moldu soit détruit ou utilisé) et sa femme se prêtera volontiers aux combats (en étant probablement blessée mais survivra) pour donner une bonne leçon à ces voyous qui détruisent ses pots de géraniums à ses fenêtres Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1850656279 Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1317810029

Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Nelly_11
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:56
Je ferais surement un saut avec l'un de mes deux persos mais je ne sais pas encore lequel ! Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  3222961771 Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2628456867


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  20022510495774479
James Carter-Barclay
James Carter-BarclayDirecteur de Poufsouffle
Messages : 457
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:30
Je plussoie, je serais également présente, avec l'un de mes persos ( à définir qui Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150 )
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:11
Moira veut bien aussi se retrouver comme par hasard en train de flâner dans les rues à ce moment-là et se jeter au secours des gens o/
Thelma Corrigan
Thelma CorriganProfesseur de DCFM
Messages : 292
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:27
Elle est la bienvenue et aussi au Topic de rentrée dans la Grande Salle qui est ouvert à tous les élèves et professeurs Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1296131409

Je signale également le mariage de Rosaleen et Leopold qui est ouvert à tous Choupi
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:53
Je me suis inspirée de l'exemple cité dans la présentation de cette partie du forum, bienvenue dans Ascenseur bloqué, Sorciers embêtés - ouvert à tous à condition de trouver une bonne excuse pour être au Ministère si vous n'y travaillez pas.
Ythel Bowen
Ythel BowenSa Majesté de l'humour
Messages : 472
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:53
J'y ferai sans doutes un tour en rentrant Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1296131409
Par contre il me semble qu'il n'y a plus de détraqueurs à Azkaba, Suspect mais comme je retrouve pas où j'ai trouvé ça j'ai peut-être halluciné Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1786228450


Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  434630kath6
Kit par Kath Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  413578547
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"
Thelma Corrigan
Thelma CorriganProfesseur de DCFM
Messages : 292
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:20
Je confirme, il n'y a plus de détraqueurs à Azkaban depuis la fin de la guerre et le mandat de Kingsley Shacklebolt Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1296131409
Ce n'est pas nous qui avons décidé ça mais JKR (enfin il me semble) donc tu as lu dire ça dans les bouquins, nous n'avons fait que reprendre sa volonté divine Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:09
Planning des animations occasionnelles
Aresto par ses membres

Chers Maîtres du Jeu occasionnels merci de bien vouloir remplir le planning des scénarios que vous avez mis en place pour faire vivre le Forum ! Assurez-vous que votre animation a trouvé son public avant de poster ici... Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  3845856932



Septembre 2008
Lieu: Bristol.
Nature: Règlement de compte entre gangs opposés en pleine rue.
MJ: Roy Calder, Jacob Dalhiatus
Topic d'info: *Clic*
Topic de jeu: Œil pour Œil, Dent pour Dent

Novembre 2008
Lieu: Bristol, Folies Sorcières.
Nature: Tremplin Musical
MJ: Mildred Magpie.
Topic d'info: à ouvrir ...
Topic de jeu: à ouvrir...

Décembre 2008
Lieu: Bristol, Folies Sorcières.
Nature: Election de Miss Monde Magique
MJ: Mildred Magpie.
Topic d'info: Pour déposer votre candidature... What a Face
Topic de jeu: à ouvrir...

Lieu: Cité Nimbus
Nature: Scénar symbolique de début de la dictature/résistance, concernant a priori tout le monde
MJ: Chloé/Thadaaam
Topic d'info: Par ici
Topic de jeu: à ouvrir...



Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:09
Et hop, voici le lien du scénar guerre des gangs à Bristol : https://arestomomentum.1fr1.net/t1952-oeil-pour-oeil-dent-pour-dent-scenar-guerre-des-gangs#39426

N'hésitez pas à y participer, il est ouvert à tout le monde Keur


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Mordred Lannister
Mordred LannisterAncien personnage
Messages : 410
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:42
Pas contents, pas contents ! Petit sujet pour mesure le mécontentement de la population face à l'instauration de l'état d'urgence - ou de son soutien à la politique Marchebank. Pas de morts en perspectives (topic choupi, donc Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  1317810029 ) mais Vin des elfes et Gobières à volonté!


Sinon, petit récap de ce qu'on a actuellement:

• 14 juin: Cours de yoga, par Shea - Pré-au-Lard, en cours
• 15 juin: Bloody Sunday - Chemin de traverse: vous avez jusqu'à fin octobre pour poster, il sera conclu et fermé ensuite!
• 21 juin: Soirée de fin d'année - Poudlard, en cours mais il faudra le conclure bientôt

• 15 juillet: Réunion de l'OFFRE - Bristol, en cours
• 16 août: Mariage du ministre - Ailleurs, en cours
• 1er septembre: Rentrée à Poudlard - Poudlard, en cours
• 1er septembre: Adonis chez les Serpy - Poudlard, en cours, ouvert aux Serpentards
• 21 septembre: la guerre des gangs - Bristol, en plein coeur de l'action Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  2222602150
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:23
Topic fusionné avec le planning des animations occasionnelles, et mis à jour! Si j'ai oublié des RP ouverts en cours, signalez le moi Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  990527931


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Planning des RP libres /ouverts / communs / de masse  Icon_minitime