-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ashley Reynolds

Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Ashley Reynolds Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:56


Ashley John Reynolds
16ans - 16 septembre 1990 - 6ème année



Informations générales
Animal de compagnie: Un chat noir, Grindelwald. Il a choisit un chat noir pour taquiner sa grand-mère moldue qui est superstitieuse. Au départ, il voulait l'appeler Voldemort, parce que "c'est drôle, c'est de l'humour", mais son père l'a tellement mal pris qu'il s'est décidé pour un prénom légèrement moins source de polémiques et l'a donc très logiquement nommé Grindelwald. Il a un instant hésité à l'appeler Dieu, parce qu'il trouvait amusant de crier "Dieu, au pied !". Mais bon, de toute manière, ça n'aurait pas marché, puisque Grindelwald est tout sauf obéissant (et puis crier "Grindelwald, au pied !", c'est presque aussi drôle !).


Vie associative et sportive: Aucune, Ashley a beau être sociable, il a tendance à s'éparpiller et préfère faire ce qu'il veut quand il veut. De plus, il n'a pas de véritable passion.

Baguette:  25,3 centimètres, bois d'if, crin de licorne.

Matières suivies: Divination, étude des runes, sortilèges, potions et DCFM.

Bord politique: Ashley ne se soucie pas beaucoup de la politique pour le moment, mais s'il était en âge de voter, il aurait choisit le MIM.

La question qui tue: A son âge, votre personnage dort encore avec son doudou-dragon rose. Un jour, tout Poudlard le découvre et se moque de lui. Comment réagit-il?  « Hein ? Mais comment vous savez ça, vous ? Et puis qu’est-ce que ça peut vous faire, d’abord, hein ? Vous avez rien de mieux à faire que de me faire chier pour une foutue histoire de dragon rose ? Et puis c’est cool, le rose. Et les dragons aussi c’est cool ! »

Autre: Ashley partage un cerveau avec Marianne Wolf, Myrdhin Schaffer et Nathalie Parker.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Ashley est un jeune homme de seize ans aux cheveux bruns, toujours souriant. Il a de jolis yeux pétillant. Il est un peu complexé parce qu’il trouve qu’il a une grande bouche (enfin, c’est surtout depuis que sa cousine le lui a fait remarqué, avant, il s’en foutait). Ses cheveux partent toujours un peu dans tout les sens, et il a depuis longtemps renoncé à les coiffer véritablement...par goût ou par flemme ? Seul Merlin le sait.

NB: mon personnage est représenté par [Harry Styles]

CARACTERE ET CAPACITES

Ashley est un gentil. Il a certes un humour parfois un peu spécial et il lui arrive de péter un plomb si quelqu’un dépasse vraiment les bornes, mais au fond, c’est un gentil garçon. C’est aussi parfois un grand gamin (il a choisi l’option étude des runes parce que « c’est cool de connaitre un langage secret »…). Mais Ashley est avant tout quelqu’un d’honnête, de franc, il dit toujours ce qu’il pense (avec beaucoup de diplomatie quand cela concerne les gens qu’il apprécie, avec beaucoup de brutalité, voire même un soupçon de cruauté, quand c’est quelqu’un qu’il déteste). Il est la plupart du temps de bonne humeur, c’est un optimiste, selon lui, à tout malheur quelque chose est bon. Mais il n’est pas non plus du genre à vivre dans un monde manichéen (où il serait, bien évidemment, du côté des gentils !^^), il sait nuancer (un peu) les choses, quand même.
Il est très proche de ses parents et de ses sœurs, ils lui manquent beaucoup quand il est à Poudlard, surtout les petites, puisqu’à chaque fois qu’il les revoit, elles ont beaucoup changées.
Ashley ne manque en général pas de confiance en lui. Sauf quand il s’agit de dire quelque chose d’important. Là, il bafouille, s’emmêle dans ses mots ce qui peut parfois donner des phrases sans queue ni tête, et se trouve parfaitement ridicule. Donc, il repousse sans cesse ce genre de moment.
Bref, que dire d’autres…Ashley adore ses amis. Pour lui, ses amis, c’est vital ! Il ne supporte pas d’être ignoré, il a sans cesse envie d’être le centre de l’attention, ce qui fait qu’il peut parfois se montrer très jaloux (pour des choses plus ou moins futiles en général) et possessif. Il a besoin des autres, besoin de sentir qu’il est écouté et aimé, c’est très important pour lui d’avoir des gens sur qui compter. Il est angoissé à l’idée de se retrouver seul. Pour résumer, Ashley est un Bisounours un garçon qui a besoin de câlins d’attention et d’affection.
Globalement, c’est quelqu’un d’assez maladroit, curieux, parfois même un peu trop (Il parait qu’en principe, la phase des « pourquoooooi ?» s’arrête à la petite enfance…bah, pas chez Ashley !) mais loyal, patient, sociable, serviabl, indulgent...dans les limites du raisonnable (quoique « raisonnable » ne soit pas toujours le mot adéquat pour décrire Ashley !) bien sûr, parce qu’il ne fat pas non plus pousser le bouchon trop loin !
Concernant les cours, Ashley serait sûrement capable d’avoir de bonnes notes, seulement, il considère que se faire plaisir est plus important que le travail, aussi, il a tendance à faire ses devoirs et révisions au dernier moment, une fois qu’il n’a vraiment plus rien d’autre à faire ! Chacun son sens des priorités…Sa mère a beau insister pour qu’il travaille un peu plus que ça, monsieur est borné !


HISTOIRE

« Je suis né le 16 septembre 1990, en plein après-midi. Ma mère adore raconter que mon père à loupé l’instant t de ma naissance parce qu’il est tombé dans les pommes. Lui déteste que l’on dise cela, évidemment, et prétend que c’était « à cause de l’émotion », alors que Maman dit (en riant bien sûr) que c’est parce que c’est une chochotte. Il parait que ma grand-mère paternelle est venue râler quelques heures à peine après ma naissance, parce que mon prénom ne lui plaisait pas, elle le trouvait « trop mixte ». Moi je l’aime bien, mon prénom. Et puis de toute façon, Grand-mère aime tellement râler et énerver Maman que même si j’avais eu un prénom banal à crever comme John ou Peter, elle aurait trouvé à y redire ! En tout cas, ce pour quoi tout le monde est d’accord, c’est pour dire que j’étais un gosse turbulent ! D’ailleurs, la première fois que j’ai fait de la magie, c’était pour me sortir d’une situation périlleuse : mon cousin Daniel et moi, on s’était mis en tête de grimper sur le toit de sa maison (oui, dans un quartier moldu ! On s’est bien fait engueulés après, mais bon, à 9 et 6ans, on n’est pas très malin…), et on s’est retrouvés coincés à mi-chemin, sur la gouttière. J’ai voulu attrapé le rebord de la lucarne, j’ai glissé et…je suis arrivé tout doucement au sol, sur mes pieds, tranquillement. J’étais trooop fier de moi (et j’étais mort de rire parce que Daniel était toujours coincé en haut). Quant à Daniel, son père a été le chercher avec une échelle.
Entre le jour où j’ai fait de la magie pour la première fois et le jour où je suis (enfin !) entré à Poudlard se sont écoulées plusieurs années durant lesquelles j’ai chouiné parce que je voulais aller à Poudlard. Et quand j’y suis enfin allé, j’ai chouiné cinq minute sur le quai de la gare, le temps de dire au revoir aux parents, et après c’était juste de la joie pure ! Bon, au bout de quelques temps et de quelques contrôles, c’était un peu moins la joie, mais je me suis plutôt pas mal débrouillé, je trouve. D’ailleurs, je me suis un peu calmé, question bêtise. Il parait qu’on appelle ça « mûrir » mais moi ça me manque, parce qu’au fond, c’est juste par manque de temps que je fais moins de bêtises. Et puis, à la maison, mes sœurs le font pour moi ! Le cauchemar que ce serait si je continuais à faire n’importe quoi alors que Sammie et Robyn font déjà d’énooormes bêtises (comme la fois où Sammie a enfermé sa sœur dans la poubelle, la fois où elles sont restées coincées de le grenier, le jour où Sammie a fait écrouler l’escalier, le moment où Robyn a vidé sur elle le flacon de parfum de Diana et qu’elle empestait, etc). Papa se tuerait, je crois ! Déjà qu’il couvre les jumelles et répare les dégâts sans le dire à Maman…»


RELATIONS & FAMILLE

FAMILLE


Michael Reynolds : Le père d’Ashley est un passionné des Bizarr’ Sisters, il a décoré tout un mur du salon de la maison avec des posters du groupe (au pus grand désespoir de sa femme…). Michael est un père modèle, complètement dingue de ses enfants. C’est un papa-poule, un papa-copain, un papa-confident, bref un super-papa, quoi. Il se fiche d’avoir de l’autorité ou non, de toute façon, l’autorité, c’est Maggie, il veut juste que ses enfants soient heureux. Il travaille comme journaliste dans un magazine sorcier (un magazine sur les balais de course, la deuxième passion de Michael). Il a perdu son meilleur ami John durant la Seconde Guerre des sorciers, et reste très sensible sur ce sujet. Il est très proche de son fils, qu’il a soutenu contre sa femme après son coming-out.
Margaret "Maggie" Reynolds, née Grover : La mère d’Ashley est née-moldue, elle est mère au foyer. Moins patiente et moins compréhensive que son mari, elle peut se montrer très exigeante, surtout envers Ashley.
Sammie Reynolds : A trois ans, la petite sœur d’Ashley fait tourner son père en bourrique. Elle fait des grands sourires et des petites têtes toutes mignonnes…juste pour obtenir ce qu’elle veut ! Elle adore jouer dans le couloir, devant la porte d’Ashley, avec sa jumelle, à 6h du matin, juste pour embêter son frère.
Robyn Reynolds : La jumelle de Sammie n’a rien à envier à sa sœur, elle est toute aussi casse-pieds et toute aussi adorable. Un peu moins manipulatrice que Sammie, elle essaye tout de même d’amadouer tout le monde à coup de « regards du Chat Potté ». Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est (essayer d’) imiter sa mère et sa cousine Diana, ce qui fait beaucoup rire Ashley (en revanche, les parents trouvent ça « adoraaaaable » !).
Diana Grover : La sœur aînée de Daniel, moins chiante que son frère, plus gentille, plus modeste…mais beaucoup plus vive et énergique. C’est le model de Robyn. Ashley s’entend bien avec elle, ils ont en commun leur quasi-éternelle bonne-humeur.  Quand ils étaient petits, Ashley lui a demandé de l’embrasser pour « voir que ce que ça fait ».
Daniel Grover : Le cousin moldu d’Ashley est, du haut de ses treize ans, un « crâneur de la pire espèce » (selon Ashley en tout cas) qui se vante sans cesse et veut devenir « agent secret », ce que son cousin trouve pitoyable. Mais Ashley a beau sans cesse rabrouer Daniel et l’embêter, au fond, il l’aime bien, même s’il est agaçant, et passe des heures à jouer aux jeux vidéos avec lui.


AMIS ET RELATIONS

James Carter : L’un des plus beaux jours de la vie d’Ashley : le jour où il a rencontré un autre gosse qui comprenait son sens de l’humour ! Depuis, James et lui sont amis (et, rassurez-vous, Ashley a eu d’autres beaux jours dans sa vie !), d’ailleurs, aux yeux d’Ashley, James est son meilleur ami.

Samantha Miller
: Ash est ami avec la Serpentard, dont il apprécie grandement la compagnie. Après sa rupture avec Irving, il a rivalisé de stratagèmes pour essayer de rendre le sourire à la jeune fille.

Killian Gray : Malgré les différences évidentes entre les deux adolescents, Ashley et Killian sont amis...ou tout du moins, le Gryffondor le considère comme tel, même sa présence n'a pas suffit à convaincre Killian de rester à Poudlard.

Lorena Seroso : Amis longue date, Ashley s'est malgré cela servit de Lorena comme "fille test" pour "vérifier" son homosexualité. Heureusement, cette mauvaise idée (de James :mrgreen:) n'a pas trop entaché leur amitié, et Lorena ne semble pas trop lui en vouloir.




Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
Ashley Reynolds Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:29
Bonsoir,

Pourrais-tu développer un peu plus le caractère d'Ashley afin d'aider le Choixpeau à faire son choix ? N'hésite pas à développer l'histoire également, et notamment concernant sa relation avec Sean. Tu n'expliques pas vraiment comment ils se connaissent ni comment il en est tombé amoureux... De même, tu pourrais peut-être expliquer comment il vit son homosexualité, dans cette société sorcière plutôt conservatrice ?

Merci Ashley Reynolds 2317702173


Ashley Reynolds 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Ashley Reynolds Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:54
Alooooors...j'ai essayé de retravailler un peu le caractère d'Ashley. Ashley Reynolds 1770242605

Et sinon, mis à part ça, je suis désolée de changer brusquement comme ça, mais j'ai fait quelques changements :

Je l'ai rajeuni de quelques mois, ce qui fait qu'il en cinquième année, mais a 16ans quand même vu qu'il est de mi-septembre.

Tout ça parce que ton message m'a fait penser (pendant toute une nuit xD) que ce serait intéressant de jouer la partie "prise de conscience de son homosexualité".
Je me suis rendue compte que j'avais bien envie de jouer cette partie-là de sa vie, et puis j'avais envie de le mettre dans la même année que James. Ashley Reynolds 1071211947

Dooonc, la réponse à tes questions concernant l'histoire d'Ashley sera en jeu ! :mrgreen:


Ashley Reynolds 413578547 SAMEO FOREVER  Ashley Reynolds 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Ashley Reynolds Signaa10
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau MagiqueMoldu
Messages : 136
Profil Académie Waverly
Ashley Reynolds Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:44
Voyons voyons... Tu as certainement le sens de la loyauté chère à Poufsouffle, mais j'ai connu plus travailleur ! Tu es franc, optimiste, curieux, et je décèle aussi une certaine dose de confiance en soi. Je sais quelle maison t'aidera à t'épanouir...

GRYFFONDOR !
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Ashley Reynolds Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:56

Historique de jeu
Ashley Reynolds Poudlards

Année scolaire 2006-2007

Septembre
Action ou Vérité ?
Avec les Gryffondor.
Un soir de septembre, alors que l'ennui semble profond dans la salle commune des Gryffondor, Juliet en convainc certains de jouer à "action ou vérité". Ashley, qui s'apprêtait à travailler, saute bien évidemment sur l'occasion.


Octobre
Potentiel cool : approuvé ?
Avec Killian Gay.
Alors qu'Ashley sèche la divination pour travailler les runes (oui, parce que ça lui arrive de travailler, hein), il entame une discussion avec le Serpentard...


Novembre

Entre bro'
Avec James Carter.
Rien ne vaut une bonne vieille conversation entre potes.

L'utilité d'avoir des amis
Avec Lorena Seroso.
Ashley n'a pas fait ses devoirs et va demander de l'aide à son amie Lorena...amie seulement, vraiment ?

Retard collectif
Avec Nathan Dale.
Panne de réveil pour Ashley, qui décide finalement de passer un peu de temps avec Nathan plutôt que d'aller en cours. Bah quoi, c'est bien plus rigolo, non ?

Tu veux une brosse ?
Avec Victor Lloyd, Jayden Valentyne et Nora Weaver.
Alors que Ashley et Nora sortent d'un cours de potion, la Poufsouffle aperçoit une altercation entre Jayden et Victorounette, ce qui semble être plutôt risqué pour ce dernier. Nora pousse Ashley à agir en Gryffondor.


Janvier
La cuite de l'année
Avec tout le monde sauf Cassandre :mrgreen:
Le réveillon chez Irving avait bien commencé, et s'est bien terminé. Mais entre le début et la fin, la soirée a été un peu plus mouvementée que prévue pour Ashley, qui décide de faire son coming-out à la suite de Samaël...

Les joies de la famille
Avec Violet.
La vilaine cousine d'Ashley a encore fait des siennes, et vient remuer le couteau dans la plaie.

Attaque aux paillettes roses
Avec Victor.
Ashley décide de jouer un tour à sa victime favorite, mais il ne connait pas le contre-sort...


Février
Faire la sieste en l'air
Avec Nathan, Ben et Donald.
Rien ne va plus dans Poudlard, et quatre jeunes Gryffondor se retrouvent enfermés dans leur salle commune alors que certains meubles de la pièce adoptent un comportement étrange.

Lazing on a sunday morning
Avec Jayden.
Lorsqu'Ashley se réveille ce matin-là, il est seul avec son condisciple dans le dortoir, et profite de cette occasion pour satisfaire sa curiosité...mais les réponses ne sont pas toujours celles qu'il voudrait entendre.

Du désespoir d'être prof
Avec Chloé et les élèves du cours de divination.
Le professeur Hellsoft a des annonces importantes à faire, mais Ashley ne lui accorde que peu d'attention, trop occupé à observer un certain Serdaigle.


Mars
We don't need no education
Avec Jeremy.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Enterrement de Bradley Whitaker.

Boys Don't Cry
Avec Michael et Maggie Reynolds. OS.


Avril
Les mots tacites
Avec Sean. Ashley Reynolds 413578547

Dis "Cheese" !
Avec Jayden.


Mai
Les révolutionnaires
Avec les Gryffondor.

Quand Sean rencontre Ashley
Avec Seanounette d'amour.


Juin
Les choses qu'on dit sans y penser
Avec Clara.

Four colours, four words
Fête de fin d'année.

Gay Pride
Avec Théo, Samaël et Sean.



Ashley Reynolds 413578547 SAMEO FOREVER  Ashley Reynolds 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Ashley Reynolds Signaa10
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ashley Reynolds Icon_minitime