Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]

Victor Lloyd
Victor LloydMoldu
Messages : 124
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:07
14 novembre 2006

Une noisette de crème hydratante sur l'index, Victor se préparait pour aller en cours, il étala la crème sur son visage dénué d'imperfections, attrapa son poudrier et un pinceau et entreprit de déposer une légère couche de poudre sur sa peau afin de lui donner meilleure mine, même s'il fallait avouer que ce n'était pas forcément nécessaire, il était déjà naturellement parfait. Il s'admira alors quelques instants dans le miroir et se lança un sourire charmeur. Han qu'est-ce qu'il était beau quand même, genre vraiment trop canon.

Il jeta un léger coup d’œil sur sa tenue, refit les faux-plis de son slim rouge, retendit sa chemise centrée blanche et attrapa l'hideuse robe de sorcier noir qu'il était obligé de porter pour aller en cours. Il vérifia qu'il avait tout dans son sac, brosse à cheveux, pince à épiler et pince à épiler de rechange au cas où il perdrait la première, coupe-ongle, poudrier et miroir de poche. Il était prêt pour affronter une nouvelle journée épuisante de cours où il allait encore rien comprendre. Il avait déjà loupé deux heures de cours de toute façon, mais par principe, il allait aller aux suivants, en plus, il avait divination, c'était genre le cours où y avait pas besoin d'écouter puisqu'il fallait essayer de rentrer en transe donc genre fallait dormir en gros. Enfin c'est ce qu'il avait compris, le problème c'est que les autres faisait pas beaucoup d'effort, ils fermaient même pas les yeux pour essayer. C'était franchement pas cool, lui au moins il essayait même s'il n'y arrivait pas. C'était peut-être pour ça qu'Hellsoft lui criait dessus, parce qu'il y arrivait pas. Enfin c'est pas comme ça qu'il allait mieux réussir hein. Et puis de toute façon, il s'en fichait un peu en fait.

Il jeta un dernier coup d'oeil au dortoir pour voir s'il n'avait rien oublié et descendit les escaliers qui menait à la salle commune des Gryffondors, il traversa la pièce et poussa le tableau de la grosse dame, il lui lança un regard désapprobateur, elle avait encore mis son affreuse robe violette qui lui faisait une tête affreuse. Il passa devant elle sans rien dire, une fois, il lui avait dit qu'il fallait qu'elle change de robe mais elle avait dû mal le prendre puisque pendant une semaine, elle lui refusa l'entrée de la tour, pourtant il avait le mot de passe. Il avait donc était obligé d'attendre que d'autres personnes entrent pour se faufiler dans le passage. C'est qu'en plus d'être moche, elle était susceptible la vieille bique.

Victor traversa plusieurs couloirs lorsqu'il croisa, Jayden Valentyne, une cigarette au coin des lèvres, le Gryffondor l'examina quelques instants, avant de s'attarder sur la chevelure du jeune homme, complètement décoiffé. Le sang de Victor se retourna et il frissonna d'horreur, pauvres cheveux, comment on pouvait leurs faire subir ça, c'était vraiment inhumain.

Il jaugea Jayden et décida qu'il avait l'air dans un bon jour, il s'approcha donc lentement mais sûrement de sa nouvelle victime et se planta devant lui avec un immense sourire.

"Hey salut Jay, genre euh, tu t'es regardé dans une glace ce matin ? Nan parce que c'est pas que t'es pas beau hein ! Mais genre en fait si, c'est affreux. Tes pauvres cheveux quoi, nan mais faut les coiffer hein. Genre attend, j'ai une brosse s'tu veux, je te la donne. Je la prête pas hein, après je vais être obligé de la désinfecter et tout. Je préfère te la donner."

Victor sortit la brosse de son sac et la tendit au jeune homme avec un sourire colgate, le gryffondor retint le soupir qui menaçait de franchir ses lèvres alors que Jayden tardait à prendre la brosse qu'il lui tendait.

"Aller, prend la mon chou. Je te promets, ça me fait plaisir."

Il fit un nouveau sourire au garçon, il était sûr que son cadeau allait lui plaire, c'était quand même trop la classe d'avoir un cadeau de Victor Lloyd quoi.


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:39


Nom : Jayden Valentyne
Âge : 17 ans

Description physique : cheveux mi-longs, blonds, yeux bleus, se passe généralement d'uniforme au profit de vêtements moldus sombre qui dévoilent les tatouages de ses bras (les deux sont marqués de signes tribaux et le droit a de surcroit, une sorte de ronce repassant par dessus le premier tatouage et remontant jusqu'en dessous de son t-shirt) ainsi que les quelques cicatrices apparentes qu'il s'est fait en se bagarrant.



La gamine de seconde s'écarta vivement de son chemin comme s'il avait eu la peste bubonique. Soupirant face à une telle comédie, Jayden continua son chemin en farfouillant dans l'une de ses poches à la recherche d'une cigarette qui finit par trouver et allumer. La journée avait très mal commencé. Ses condisciples de dortoir avaient fait un raffut de tout les diables qui l'avait réveillé. Ne parvenant pas à retrouver le sommeil, il avait enfilé ses vêtements moldus de la veille : un débardeur noir troué par endroit, un veston à manche courte ainsi qu'un pantalon fort près du corps de la même couleur. Il était ensuite tranquillement descendu se promener dans les couloirs jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec le concierge. Ce dernier, suspicieux, l'avait réprimandé sur sa tenue ce à quoi il avait murmuré un vague "Ouais, ouais" en secouant la main en signe d'adieu tout en continuant son chemin. Silvester n'avait pas semblé apprécié puisqu'il l'avait rattrapé pour lui demander de se changer avant qu'un professeur ne le voit et de gagner sa salle de cours.

- " Salle de cours ? ", fit-il avec un sourire en coin tout en relevant les yeux sur le concierge, "Je sais pas même pas ce que j'ai. Et chercher pas, j'ai ni planning ni la moindre envie d'y aller toute manière. Je vais aller dans le parc où aucun des épouvantails que vous êtes ne pourra venir m'emmerder."

Reprenant son chemin, l'homme s'entêta cependant tellement qu'il ameuta la professeur de la salle de cours adjacente. Celle-ci, après lui avoir retiré plusieurs points, le colla en retenue pour deux semaines ce qui provoqua un petit rire chez l'élève pris en faute.

- " On en est à combien de mois après ma sortie de cette prison, Silvester ?", fit-il en donnant un coup de coup au concierge, " Ouais ... Laisse tomber ! Bon, j'y vais. Amuse-toi avec tes retenues et tes punitions vieille chouette."

Pendant plusieurs minutes, Jay' s'évertua à se débarrasser du concierge qui tentait de le rattraper pour lui faire entendre raison. Il y parvint, il ne sait trop comment au final mais sa journée avait déjà mal commencé. Elle semblait d'ailleurs vouloir empirer puisqu'alors qu'il se dirigeait vers le bout du couloir pour partir en direction du parc, un Gryffondor à en juger par la couleur de sa cravate vint l'apostropher.

- "Hey salut Jay, genre euh, tu t'es regardé dans une
glace ce matin ? Nan parce que c'est pas que t'es pas beau hein ! Mais
genre en fait si, c'est affreux. Tes pauvres cheveux quoi, nan mais faut
les coiffer hein. Genre attend, j'ai une brosse s'tu veux, je te la
donne. Je la prête pas hein, après je vais être obligé de la désinfecter
et tout. Je préfère te la donner."


Jay' ? Et bien il ne doutait de rien celui-là. Le regardant avec arrogance, Jayden attendit patiemment que le gugus qui lui faisait face ne déguerpisse avant qu'il ne perde patience.

- "Aller, prend la mon chou. Je te promets, ça me fait plaisir."

Laissant tomber sa cigarette qu'il écrasa violemment du pied, le regard du jeune homme s'assombrit.

- " T'es qui toi, l'efféminé ? Jay' ? Ecrase ! Seul ceux que j'autorise peuvent m'appeler de la sorte. Je te connais pas donc t'as pas l'autorisation. Puis j'ai rêvé où tu m'as appelé "mon chou"? Qui tu penses surnommer de la sorte là, l'efféminé ?"

Poussant brusquement le Gryffondor, il s'empara de la brosse qu'il cassa net en deux avant de jeter les restes au pied de son propriétaire d'origine.

- " A ton tour, je présume.", lança-t-il en faisant craquer les os de son coup comme s'il s'échauffait, " T'étais obligé de gâcher ma journée, l'éfféminé, hein!"
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:09
Nora sortait de son cours de potions, en compagnie d'Ashley. Ils s'étaient retrouvé en binômes pour la préparation d'un philtre de paix, et ils s'étaient plutôt bien débrouillé. Ils avaient fini un peu en retard, à la fois parce que le Gryffondor ne cessait de se disperser en blagues et en commentaires sur ses camarades, et parce que la jeune fille avait malencontreusement fait tremper la pointe de ses cheveux dans la potion et que le Pr.Adamson avait du leur rendre leur couleur originale, ceux-si étant devenus d'un violet étrange. Nora détacha d'ailleurs ses cheveux redevenus blonds, qu'elle avait préféré maintenir en queue de cheval pendant le reste du cours, par sécurité.

"J'espère que ça tombera à l'épreuve pratique pour les BUSE, commenta-t-elle en sortant de la salle de cours. C'est plus facile que la potion de ratatinage."

Nora était plutôt confiante pour ses BUSE de potions, elle avait beaucoup plus à s'inquiéter pour ce qui était de l'arithmancie ou de la défense contre les forces du mal. Elle ne comprenait pas grand chose à la première matière et avait du mal avec les exercices pratiques dans la seconde. Autant elle maitrisait à peu près les sortilèges de défenses, autant c'était un désastre pour ce qui était des sorts d'attaque. Ce n'était pas bien grave, elle n'avait pas l'intention de poursuivre ces deux enseignements l'année prochaine, mais sa sœur avait obtenu d'excellentes notes dans ces deux matières et elle aurait aimé faire aussi bien. Elle se consolait en se disant qu'elle dépasserait au moins Amely en botanique. Son ainée n'avait jamais eu la main verte alors que Nora faisait pousser ce qu'elle voulait. Chacune son domaine.

La jeune fille stoppa nette sa progression dans le couloir en apercevant Jayden Valentyne et Victor Lloyd, un peu plus loin. A la façon dont l'ainé venait de pousser le plus jeune, ils n'étaient pas en pleine conversation amicale. Jayden étant réputé pour son tempérament bagarreur, Nora ne fut pas étonné mais échangea un regard avec Ashley.

"Tu crois qu'on devrait faire quelque chose ?"

Nora avait posé la question à son camarade par simple politesse, mais elle avait déjà décidé qu'ils ne pouvaient pas rester les bras croisés alors que le jeune Victor allait visiblement être changé en pâté pour Sombral d'une seconde à l'autre. Elle aurait pu intervenir toute seule mais elle savait parfaitement qu'elle était aussi menaçante qu'un chaton et qu'elle n'arrêterait certainement pas Jayden. Ashley n'était pas bien impressionnant non plus mais au moins il était plus grand qu'elle -comme tous les élèves de son année- et puis à deux ils auraient plus de chance de mettre fin à ce début de bagarre.

Attrapant le Gryffondor par le poignet sans lui laisser le temps de répondre, elle l'entraina à sa suite et arriva à la hauteur de ses deux camarades juste à temps pour entendre les derniers mots de Jayden, que celui-ci lança en faisant craquer les os de son cou dans une attitude menaçante.

"T'étais obligé de gâcher ma journée, l’effémine, hein!"

Nora avala difficilement sa salive. Elle avait peut-être pris une mauvaise décision finalement, Jayden faisait assez peur comme ça. Elle grimaça en apercevant une brosse cassée en deux qui jonchait sur le sol, appartenant probablement à Victor. Prenant son courage à deux mains, elle adressa un sourire poli à chacun de ses camarades.

"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-elle avec toute l'audace dont elle était capable.


Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  20022510012324176
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:28
Le cours de potions avait été agréable et Ashley s’était même plutôt bien débrouillé pour la confection d’un philtre de paix, même si, il n’avait aucun mal à l’avouer, il s’en serait sûrement moins bien tiré sans l’aide de Nora, avec qui il s’était retrouvé en binôme. Cela avait même été plutôt amusant car la jeune fille s’était retrouvée avec les cheveux d’une couleur violette très laide après avoir accidentellement fait tremper une mèche de ses cheveux dans le chaudron, ce qui avait beaucoup fait rire Ashley. Enfin, pas trop tout de même, puisqu’il aimait bien la Poufsouffle et qu’il ne voulait pas la vexer. Surtout qu’elle avait fait l’effort immense de rire à quelques unes de ses blagues, ce qui était gentil de sa part puisque Ashley était loin d’être aussi drôle que les cheveux violets de Nora.
Mais malgré la drôlerie de ce cours, le Gryffondor était bien content que ce soit terminé. Ça restait un cours, tout de même. Et puis il faisait une chaleur à crever là-dedans, à la fin du cours, avec tous ces chaudrons en train de chauffer, qui dégageaient parfois une odeur bizarre, qui pouvait parfois rappeler à Ashley l’odeur du camélia de sa grand-mère sur lequel son cousin Daniel avait pris l’habitude de pisser quand ils passaient quelques jours là-bas. Même si la dernière fois qu’il y avait été, sa grand-mère avait passé son temps à essayer de le convaincre de se couper les cheveux et ils avaient mangé des coquillettes pendant deux semaines parce que c’était tout ce que la vieille femme savait cuisiner.
Bref, il sortit donc de la salle de potions, avec la désagréable impression que l’odeur desdites potions était incrustée dans sa chevelure, en compagnie de Nora.

« Hey, on s’est bien débrouillés aujourd’hui ! On est trop forts ! Héhé ! »

"J'espère que ça tombera à l'épreuve pratique pour les BUSE. C'est plus facile que la potion de ratatinage."

« Ouais, carrément ! La potion de ratatinage, j’l’ai tellement raté la dernière fois, c’était trop drôle, y’avait plein de grumeaux, c’était juste atroce ! Et puis l’odeur…Enfin, l’avantage, c’est que si je tombe sur ça aux BUSEs, l’examinateur mourra intoxiqué direct, il aura même pas le temps de me mettre un Troll ! »

Il rit à sa propre blague, pas inquiet pour deux sous à l’idée de rater son épreuve de BUSEs en potions. Il s’en sortirait, il ne savait pas comment, mais s’en sortirait. Et puis s’il ne s’en sortait et bien, on ne pouvait rien y faire et c’était absolument inutile de commencer à s’en faire si tôt dans l’année et de se gâcher le plaisir des mois d’hiver. Plaisir des mois d’hiver, qui serait suivit du plaisir des mois de printemps à ne pas gâcher non plus, bien évidemment. Quant au plaisir du début d’été, il était d’ores et déjà gâché par les BUSEs, alors il n’aurait qu’à commencer à s’en faire et à réviser à ce moment-là, comme ça, il ne ferait que gâcher un moment qui l’était déjà. Et puis il réviserait avec James, ce serait marrant.
Nora le tira de ses pensées.

"Tu crois qu'on devrait faire quelque chose ?"

« Mmm ? Quoi ? »

Ashley suivit son regard et vit que cet idiot de Victor Lloyd s’était apparemment attiré des ennuis auprès de Jayden Valentyne. Ce qui, franchement, n’était pas véritablement conseillé, à moins d’être suicidaire. Quoique, dans ce cas-là, se jeter du haut de la tour d’astronomie était sûrement plus rapide et moins douloureux. Mais Victor Lloyd était, de l’avis d’Ashley du moins, loin de posséder le nombre de neurones nécessaires à ce genre de réflexion. Enfin, il disait ça, mais au fond, il était marrant, Victor. Agaçant, certes, mais marrant. Quoique, non, à la réflexion, Victor n’était pas vraiment marrant, en revanche, c’est rigolo comme tout de l’embêter ! Nuance. Mais bon, ce n’était parce que quelqu’un était agaçant qu’il fallait le laisser se faire écraser comme un moustique sous ses yeux. Et puis il était un Gryffondor, que diable !

« Ouais, t’as raison ! On ne va pas laisser cette pauvre Vickynouchette se faire amocher son si précieux visage par Jayden Valentyne ! »

Le ton du Gryffondor était clairement moqueur. Ce qu’il était agaçant Victor, avec son obsession de l’apparence. Ça lui ferait une bonne leçon, de se faire ratatiner la figure. Mais bon, il y avait bien pire que Victor (même si, il en était certain, beaucoup ne pouvaient pas le voir en peinture) et puis le spectacle serait loin d’être agréable à voir.

*Surtout que les cicatrices rendent sûrement moins bien sur Victor que sur Jayden…*

Hého, qu’allait-il penser, là ? Revenons au sujet. On s’en fiche de savoir à quel point Jayden est sexy avec ses cicatrices, Ashley, c’est pas le problème, là.

« Mais…euh, j’veux bien l’aider, moi, mais bon, j’irais pas jusqu’à dire qu’on fait pas le poids, mais bon, c’est un peu ça : on fait pas le poids. »

Non, décidemment, s’opposer ouvertement à Jayden Valentyne semblait être une bien mauvaise idée.
Mais Nora n’avait pas l’air d’être de son avis. Elle l’attrapa par le poignet sans même lui laisser le temps de protester. Il se dégagea rapidement de la prise de Nora et la suivit en direction des deux belligérants. Ou plutôt du belligérant et de la victime.
A peine étaient-ils arrivés qu’il cru voir Nora douter. Mais la Poufsouffle était bien plus courageuse qu’elle en avait l’air et, après avoir adressé un sourire aimable aux deux autres garçons, elle s’enquit de se qui se passait.
Histoire de ne pas être en reste, Ashley ajouta :

« Un problème Vicky ? »

Ok, l’appeler « Vicky » devant Jayden n’était peut-être pas une bonne idée, finalement. Mais bon, grosse brute sexy ou non, il devait bien avoir un peu d’humour, non ? Et puis tant que Victor ne l’appelait pas Ashounette, il ne devrait pas avoir d’ennui, lui.


[HRP : En italique, les cinq mots du dico. Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  1071211947]


Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  413578547 SAMEO FOREVER  Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Signaa10
Victor Lloyd
Victor LloydMoldu
Messages : 124
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:55
Victor sursauta légèrement quand le jeune homme parla d'une voix éraillée,

" T'es qui toi, l'efféminé ? Jay' ? Ecrase ! Seul
ceux que j'autorise peuvent m'appeler de la sorte. Je te connais pas
donc t'as pas l'autorisation. Puis j'ai rêvé où tu m'as appelé "mon
chou"? Qui tu penses surnommer de la sorte là, l'efféminé ?
"

Le Gryffondor resta muet un instant, il ne savait plus trop quoi faire, il resta donc le bras tendu avec sa brosse dans la main, un sourire niais sur le visage. Peut-être qu'en étant aimable, il se calmerait.

"Euh, tu sais c'était pas méchant hein. Genre c'était affectueux, tu vois genre comme quand tu parles à un pote quoi. Tu comprends ?"

Victor agrandit son sourire en espérant que Jayden ne s'énerverait pas subitement, il tenait à son visage quand même. Mais son sourire se fana bien vite quand Valentyne lui arracha sa brosse des mains et la cassa en deux avant de jeter les morceaux à terre. Le jeune homme posa son regard sur les débris qui jonchaient le sol, il releva la tête et fixa, le grand gars qui lui faisait face.

"Nan mais ça va pas ? Mais t'es malade ou quoi ? Nan mais genre ma brosse quoi ! Han nan mais j'te jure ! Et sérieux hein, t'as intérêt de la repayer hein. Nan parce que genre mon père c'est pas Crésus hein."

Han mais ça n'allait pas du tout, il n'allait pas pouvoir faire grand chose avec une brosse cassée. Une certaine douleur vint étreindre sa poitrine, il l'avait aimé cette brosse pourtant, comme ce polo rose qu'il avait vu une fois dans une vitrine, mais son père n'avait pas voulu lui acheter parce qu'il était trop cher. Alors tous les jours, il avait demandé jusqu'à ce qu'enfin le premier jour des soldes son père dise oui. Tous les jours, il avait été admirer son polo rose et lorsque enfin, il avait cru tenir l'objet de ses rêves entre ses mains, il avait vu ce type prendre le dernier. Il avait tellement attendu, il n'attendait plus que ça et il s'était fait coiffer au poteau.

*I'm broken, do you hear me?
I'm blinded, 'cause you are everything I see
I'm dancing, alone
I'm praying, that your heart will just turn around
And as a walk up to your door
My head turns to face the floor
'Cause I can't look you in the eyes and say*

Victor était comme tombé amoureux de ce polo, il ne voyait plus que lui, ne rêvait plus que de lui, il rêvait de le serrer dans ses bras. Il lui avait même trouvé un nom, il l'aurait traité avec respect, avec lui Polo aurait eu une vie de château, une lessive douce et respectueuse. Il aurait traité ce polo comme sa petite amie, avec amour. Dans ses rêves d'ailleurs, Polo prenait forme humaine, devenant une magnifique jeune fille. Maintenant, il voyait l'autre serrer dans ses bras ce qui aurait dû être sien.

*When he opens his arms and holds you close tonight
It just won't feel right
'Cause I can love you more than this
When he lays you down I might just die inside
It just don't feel right
'Cause I can love you more than this
Can love you more than this
*

Ses images étaient insupportable, Victor avait connu sa première peine de cœur à cause d'un polo rose et là, Jayden Valentyne venait à nouveau de lui briser le cœur quand il avait osé briser sa brosse à cheveux. Il pouvait d'ailleurs encore voir certains de ses cheveux blonds sur les morceaux qui étaient désormais au sol, sans vie.

La voix désagréable du garçon le tira alors de ses souvenirs,

" A ton tour, je présume.", lança-t-il en faisant craquer les os de son cou, "T'étais obligé de gâcher ma journée, l'éfféminé, hein!"

Victor leva alors des yeux embués de larmes vers son tortionnaire et d'une voix plus aiguë que d'habitude essaya de tenir tête à Jayden.

"Parce que genre, tu crois que tu viens pas de gâcher ma journée ? Déjà, tu te promènes ébouriffé comme un épouvantail, ensuite tu casses ma brosse. Et genre, je te préviens, touche-moi pas hein ! Parce que genre, moi aussi, je sais me défendre. Même que je suis ceinture bleue de Judo. Et ouai, d'abord. C'est la classe hein ? Avoue que t'as peur. Vas-y c'est bon dégage je t'ai assez vu."


Le Gryffondor avait repris confiance en lui, de toute façon c'était lui le plus beau, le meilleur, le plus fort, bref il était parfait. Il espérait juste qu'il allait pas se prendre une droite parce que déjà ça faisait super mal et ensuite, ben genre, il allait avoir un super bleu trop moche sur son magnifique visage. Et ça c'était juste hors de question.
C'est donc avec grand plaisir qu'il vit Nora Weaver arriver "Qu'est-ce qui se passe ?"suivi de près par Ashley Reynolds « Un problème Vicky ? ».

Victor n'avait jamais été aussi heureux de voir Ashley, bon en fait d'habitude il l'aimait carrément pas, mais là c'était vraiment trop cool qu'il soit là, comme ça au moins ce serait Ashérie qui prendrait les coups et pas lui. Qu'il était intelligent quand même.

"Han Nora, Ashounette, je suis trop heureux de vous voir. Genre cette grosse brute a cassé ma brosse. Je voulais juste lui prêter gentiment et tout, et lui voilà ce qu'il fait. Genre vraiment pas cool quoi !"

Victor croisa alors les bras en boudant, complètement inconscient du danger qu'il encourait.


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:13
Après sa première réplique, le blond peroxydé lui faisant face avait tenté d'arrondir les bords en lui sortant que le terme "mon chou" était une marque d'affection. La chose le fit rire. Affection ? Pote ? Depuis quand l'étaient-ils ? Être dans la même maison ne signifiait pas qu'ils étaient amis. C'était bien le genre des faibles de penser que tout le monde était beau et gentil. C'était d'un pathétique ! Si autrefois, Jayden avait pris le parti de protéger ce genre de personnes, c'était tout autre chose lorsque ce genre d'olibrius venait l'ennuyer, un jour où il n'était pas de trop mauvaise humeur. Oh il n'irait sans doute pas très loin, pas de lynchage en règle comme il l'avait si souvent vu dans son ancien quartier et dont il avait fait, enfant, les frais vu son inaptitude d'alors pour se défendre. Généralement, le jeune homme était même plutôt du genre à tempérer les autres pour éviter trop de casse. Seulement ici les choses étaient toute différente et la situation ne s'améliora pas lorsque son opposant changea de ton à la vue des débris de son ancienne brosse.

- "Nan mais ça va pas ? Mais t'es malade ou quoi ? Nan mais genre ma brosse quoi ! Han nan mais j'te jure ! Et sérieux
hein, t'as intérêt de la repayer hein. Nan parce que genre mon père c'est pas Crésus hein."


A cette remarque, le cinquième année ne put s'empêcher de retenir un sourire en coin.

- "Parce que genre, tu crois que tu viens pas de gâcher ma journée ? Déjà, tu te promènes ébouriffé comme un épouvantail, ensuite tu casses ma brosse. Et genre, je te préviens, touche-moi pas hein ! Parce que genre, moi aussi, je sais me défendre. Même que je suisceinture bleue de Judo. Et ouai, d'abord. C'est la classe hein ? Avoue que t'as peur. Vas-y c'est bon dégage je t'ai assez vu."

Visiblement légèrement effrayé, la voix de Lloyd partait dans les aigus ce qui aurait pu, dans une situation beaucoup plus légère, être très amusant.

- " Qui a commencé, penses-tu, l'efféminé ? Malade ? Epouvantail ? Venant de quelqu'un incapable de rameuter une seule fille à ses côtés et aussi vierge qu'une feuille de papier à tous les niveaux, je trouve ça plutôt mal venu.Ceinture bleue de judo ? Pas mal dis-donc. Je pensais que tu n'étais qu'une pauvre petite créature fragile incapable de faire autre chose que de se tartiner le visage comme une Grande Folle. Ca promet d'être intéressant, j'avais justement besoin d'un coéquipier pour m'entrainer un peu. Je suis ceinture noire mais ça devrait pouvoir le faire tout de même."

Jayden s'apprêtait à saisir Victor par le bras lorsque deux personnes s'interposèrent : Sainte Weaver en mission et ... Reynolds le crapaud. La Poufsouffle après un sourire poli leur demanda s'il y avait un problème. Ce fut Lloyd qui répondit en premier visiblement soulagé de les voir.

* Pfff pitoyable ... *

- " Genre c'est pas cool quoi ...", singea-t-il méchamment son cadet, " Ashounette hein ? En fait, tu es de ce bord-là, l'efféminé ? Rien d'étonnant finalement à ton comportement. Ca ne m'étonne pas du Crapaud cela dit... "

Se tournant vers les deux nouveaux arrivants, un sourire caustique s'esquissa sur ses lèvres.

- " Que vois-je donc là ? Sainte Poufsouffle à la rescousse accompagnée de ... Que vois-je ? Son fidèle crapaud ! Et bien si c'est ça la cavalerie ... Qu'est-ce que vous venez foutre là ? "

Se penchant vers Nora, Jay' attrapa avec une délicatesse et une douceur pour le moins étonnante vu l'image qu'il renvoyait de lui aux autres, le menton de la jeune fille.

- " Peu mieux faire...", la jaugea-t-il, " Ne te mêle pas de ce genre d'ennuis, petite fille. C'est dangereux pour les demoiselles en détresse de ton genre."

Lui lançant un clin d'oeil empli d'ironie, il se détourna d'elle et s'avança vers Lloyd. Le saisissant par son bras gauche, son poing droit s'écrasa sur la joue de ce dernier.
Vu le genre de personne qu'il avait en face de lui, Jayden y était allé vraiment doucement avec le jeune Gryffondor. Ses coups étaient rarement aussi "gentils". C'était juste une manière de donner une petite leçon de vie à son cadet. Ce qui lui éviterait par la suite d'envisager de s'attirer à nouveau des ennuis avec une personne bien moins bien intentionnée.
Son coup d'éclat attira comme toujours les regards discrets des autres personnes présentes dans le couloir. Cela ne faisait qu'un jour qu'il évitait de devoir se rendre chez Silverster bon sang ! Le soir même ils avaient d'ailleurs convenu d'un rendez-vous avec Kelsey...
Se reculant de Lloyd, Jay' le jaugea froidement.



- Never be down again. -
@Exception
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:02
Victor parut content, ou plutôt soulagé, de voir arriver Nora et Ashley, qu'il affabula d'un surnom ridicule qui fit sourire la Poufsouffle. La jeune fille ouvrit des yeux ronds de stupéfaction quand le Gryffondor lui avoua qu'il s'était attiré des ennuis avec Valentyne à cause d'une brosse. Nora avait déjà du mal à concevoir qu'on puisse s'en prendre à quelqu'un pour quelques raisons que ce soit, mais se battre à cause d'une brosse ! C'était ridicule. Elle se garda néanmoins de formuler cette pensée à voix haute, ne tenant pas à ce que Jayden la transforme en pâté pour sombral. Ce dernier leur assénait d'ailleurs quelques piques méprisantes, à elle et Ashley, avant de s'approcher d'elle. Il lui attrapa le menton et la força à lever la tête vers lui.

" Peu mieux faire...", la jaugea-t-il, " Ne te mêle pas de ce genre d'ennuis, petite fille. C'est dangereux pour les demoiselles en détresse de ton genre."

Nora se dégagea et jeta un regard noir au Gryffondor. Déjà, elle n'avait rien d'une petite fille, ils étaient dans la même année ! -bon, Jayden avait du redoubler au moins deux fois, mais quand même. Et puis, elle n'était pas une demoiselle en détresse, c'était Victor la demoiselle en détresse ! Cependant, elle garda une nouvelle fois le silence alors que Jayden s'approchait du jeune Gryffondor qu'il attrapa par le bras. Nora interrogea Ashley du regard, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de le voir venir, Jayden écrasait son poing sur la joue de Victor, avant de se reculer et de le jauger froidement du regard.

Craignant qu'il ne frappe à nouveau, Nora ne réfléchit pas une seconde et vint se placer entre les deux garçons. Après réfléxion, c'était peut-être un peu risqué comme position, pas très stratégique tout ça...Bon, si elle avait bien compris, Victor avait proposé sa brosse à Jayden -qui en aurait bien eu besoin, en effet- et ce dernier l'avait cassé. Pourquoi est-ce qu'ils réglaient ça à coups de poing alors ? Il suffisait d'un bête sortilège. Nora tira sa baguette de sa poche, répara la brosse d'un mouvement de poignet, et la tendit à Victor. Il aurait pu y pensé tout seul tout de même, plutôt que de piquer une crise.

"Et voilà, brosse réparée ! lança-t-elle avec un sourire. On peut dire que l'affaire est réglée, non ?"

Quelque chose lui disait que ça ne s'arrêterait pas là, mais au moins elle aurait essayé. Elle détestait les conflits, et n'allait certainement pas laisser les deux Gryffondors régler leurs comptes à grand renfort de coups de poing. Ils pouvaient s'expliquer calmement, non ? De toute façon, elle était presque sûre que Jayden ne frappait pas les filles. Presque.

"Ça va Victor ?" demanda-t-elle finalement en jetant un regard inquiet à son camarade.

Le pauvre allait sans doute s'en tirer avec un sacré bleu. Nora se retourna vers Jayden et lui jeta à nouveau un regard noir. Elle devait être à peu près aussi menaçante et impressionnante qu'un première année, mais tant pis.


Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  20022510012324176
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:58
Victor était vraiment stupide. C’était ce que pensait Ashley à cet instant. Ce mec était con. Un vrai cas désespéré. Il avait provoqué la colère de Jayden à cause d’une brosse. Bordel de troll, même un élève de première année n’aurait pas fait ça ! Et puis, il l’avait appelé Ashounette. Il venait l’aider, et cet ingrat l’appelait par ce détestable surnom que seul James était d’ordinaire autorisé à utiliser, à condition bien sûr que le Gryffondor puisse se « venger » en lui trouvant lui aussi des surnoms ridicules. Mais même s’il aimait bien Victor, jamais, jamais, jamais il ne lui permettrait de l’appeler comme ça. Cela sonnait encore plus stupide quand c’était lui qui le disait.

« Euh, Victor, je viens t’aider, donc t’es gentil, tu évites de m’humilier en public, merciiii ! »

" Ashounette hein ? En fait, tu es de ce bord-là, l'efféminé ? Rien d'étonnant finalement à ton comportement. Ca ne m'étonne pas du Crapaud cela dit... "

Ashley soupira. Voilà exactement ce qu’il voulait éviter.

*Merci Victor, ça m’apprendra à t’aider, on ne m’y reprendra plus !*

« Je peux savoir ce que tu sous-entends par là, Jayden ? »

Bon, il avait parfaitement compris ce que Jayden voulait dire, mais il espérait avoir mal compris. Il avait tenté de prendre une voix froide et sèche, mais il était tellement gêné que cela s’entendait. Tellement embarrassé, qu’il ne releva même pas le surnom déplaisant que son camarade de dortoir lui avait attribué.

" Que vois-je donc là ? Sainte Poufsouffle à la rescousse accompagnée de ... Que vois-je ? Son fidèle crapaud ! Et bien si c'est ça la cavalerie ... Qu'est-ce que vous venez foutre là ? "

Cette fois-ci, il remarqua le surnom, et grimaça. Mais il ne fit aucun commentaire dessus, mieux valait ne pas trop attirer les ennuis sur lui. Surtout quand les ennuis en question s’appelaient Jayden Valentyne. Attention, hein, il l’aimait bien, Jay, mais de loin. Genre quand il était torse nu dans le dortoir. Dans ces moments-là, Ashley, l’aimait vraiment bien. Mais là, euh…non, pas tellement.

« Bah…euh…on vient voir ce qui se passe ! »

Il avait hésité un instant à dire « Nora voulait voir ce qui se passait ! » mais il se retint. C’était lui, le mec, le Gryffondor, il n’allait pas mettre tout ça sur le dos de cette adorable Nora, qui avait juste voulu bien faire. D’ailleurs, Jayden s’était rapproché de l’adorable Nora, qui lui jeta un regard noir aussitôt qu’il eut pris son menton.

" Peu mieux faire... Ne te mêle pas de ce genre d'ennuis, petite fille. C'est dangereux pour les demoiselles en détresse de ton genre."

« Fous-lui la paix, mec. C’est de ma faute, elle n’y est pour rien ! »

Ashley, autant te le dire tout de suite, tu mens atrocement mal. Faudrait que tu demandes à Clara de te donner des cours.
A peine avait-il prononcé ces mots que Victor se prit le poing de Jayden en pleine figure. Une partie d’Ashley le plaignit, l’autre partie, en revanche, comprenait parfaitement Jay : qui n’avait jamais rêvé de mettre un pain à Victor Lloyd ? Ce type était teeeellement agaçant. Mais il était venu là, ou plutôt, Nora l’avait entraîné là, pour défendre Victor, pas pour en rajouter une couche.
Immédiatement, la Poufsouffle s’interposa, répara la brosse d’un coup de baguette, et la rendit à son propriétaire.

"Et voilà, brosse réparée ! On peut dire que l'affaire est réglée, non ?"

Etrangement, Ashley n’était pas véritablement convaincu, mais il n’en dit rien. La jeune fille s’enquit ensuite de l’état de Victor, qui n’était pas vraiment beau à voir, mais au fond, ça ne changeait pas de d’habitude. Se reprochant sa méchanceté, Ashley alla ébouriffer les cheveux de Victor pour lui remonter le moral ( :mrgreen: ).

« Ça va, mec ? Tu veux qu’on t’emmène l’infirmerie ? Bloomwood arrivera peut-être à éviter qu’il arrive quelque chose d’atroce à ton si beeeeeaaauu visaaaage ! »

Il ne pu s’empêcher de ricaner en disant cela. Bah quoi, on ne se refait pas, hein.


Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  413578547 SAMEO FOREVER  Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Signaa10
Victor Lloyd
Victor LloydMoldu
Messages : 124
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:07
Bon visiblement Jayden avait pris sa déclaration de ceinture bleue de judo au sérieux puisqu'il voulait l'utiliser comme camarade de jeu mais Victor n'était pas du tout d'accord. Déjà, il n'avait jamais fait de judo de sa vie et ensuite, il allait se faire massacrer. Mais heureusement Nora et Ashley arrivèrent pour le sauver. Ou pas, puisque Ashley semblait vexé par le surnom qu'il venait d'utiliser et aussi parce qu'apparemment Jayden semblait prendre un malin plaisir à dénigrer tout le monde.

" Ashounette hein ? En fait, tu es de ce bord-là,
l'efféminé ? Rien d'étonnant finalement à ton comportement. Ca ne
m'étonne pas du Crapaud cela dit...
"

Victor se ratatina légèrement sur lui même, il le sentait mal mais vraiment très très mal. Mais Ashley, en super héros courageux et tout, fit face à Jayden et lui demanda fermement

« Je peux savoir ce que tu sous-entends par là, Jayden ? »


Question qui n'eut jamais de réponse puisque Jayden leur demanda ce qu'ils faisaient là avant de porter son attention sur Nora.

" Peu mieux faire... Ne te mêle pas de ce genre
d'ennuis, petite fille. C'est dangereux pour les demoiselles en détresse
de ton genre."


Victor essaya alors de faire comme Ashley et de montrer que lui non plus n'avait pas peur.

"Hey laisse Nora toi d'abord. Genre, elle fait rien. Elle est juste venue comme ça. C'est à moi que tu cause déjà. Han et puis genre tu vas pas frapper une fille quoi. Tu serais vraiment un pauvre type hein."

Bon en fait, il aurait peut-être mieux fait de laisser parler Ashley parce que lui, il servait franchement à rien.

« Fous-lui la paix, mec. C’est de ma faute, elle n’y est pour rien ! »

Oh Ashley était vraiment trop fort, Jayden avait lâché Nora et maintenant, il s'avançait vers lui. Vers lui ? Han au secours, papa. Avant qu'il ne puisse esquisser le moindre geste, le grand Gryffondor lui envoya son poing dans la joue.

"Aïeeeeeeeeeeeeeee ! Nan mais t'es malade ? Han mon visage ! Nan mais j'y crois pas ! Sérieux là, t'as touché à mon visage hein ? Nan mais là genre ! Nan mais ça va pas le faire quoi ! Nan mais vraiment ! Nan mais han tu m'as défiguré ! Haaaaaaaaaaaaaaaan c'est horriiiiiiibleeeeeeeeuuuuuh !"

Bon là, ça n'allait pas le faire du tout, ce type venait de toucher à son visage. Personne, non personne à part lui n'avait le droit d'y toucher. Il s'apprêter à sauter sur son défigurateur pour le griffer, mordre, bref lui faire mal quand Nora s'approcha de lui et répara sa brosse à cheveux.

"Et voilà, brosse réparée ! On peut dire que l'affaire est réglée, non ?"

Mais l'affaire n'était pas réglée loin de là, après qu'il eut remercié Nora, il rangea sa brosse dans son sac et dit d'un ton étranglé.

"Oui ça va ! Enfin non. Cette affaire n'est pas réglée, il m'a défiguré et genre, il doit payer."

Victor prit un semblant d'élan pour sauter quand la question d'Ashley l'arrêta net dans son élan.

« Ça va, mec ? Tu veux qu’on t’emmène l’infirmerie ?
Bloomwood arrivera peut-être à éviter qu’il arrive quelque chose
d’atroce à ton si beeeeeaaauu visaaaage ! »


Ashounette était un génie ! Victor oublia toute vengeance et tourna un visage remplit d'espoir vers son nouveau sauveur.

"Han, tu crois vraiment qu'elle peut sauver mon visage hein ? Oh mais genre ce serait tellement trop bien. Han j'aurais presque envie de t'embrasser. Mais t'es tellement trop pas beau que en fait ça peut pas être possible mais si t'avais pas une tête de crapaud, je te jure que je t'embrassais hein. Han mais genre c'est trop formidable quoi. L'infirmière va me sauver du défigurage à vie !"

Victor ne se tenait plus tellement il était heureux, il sauta donc dans les bras de Jayden et l'embrassa sur la joue.

"C'est trop cool, je vais être renormal han trop génial !"


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:55
Visiblement l'allusion au type de relation ou de préférence qu'avaient Lloyd et Reynolds rendirent le premier mal à l'aise tandis que le second venait le questionner sur ce qu'il entendait pas là. Ce qu'il entendait par là ? Fallait-il lui faire un dessin à ce crapaud ? Déjà que le brun était un peu louche dans le dortoir lorsque Jay' ou les autres venaient à se changer mais là définitivement, ça en devait écœurant. De manière générale, Jayden n'avait jamais eu d'avis préconçu sur les rapports qu'avaient les autres entre eux. Lui-même donnait plutôt l'impression d'avoir des moeurs dissolues. La nuance venait du fait qu'il ne l'affichait pas ouvertement. Bon ... tout Poudlard était au courant mais ce n'était certainement pas parce qu'on l'avait découvert comme Gray & Wilson en plein ébat. Il y avait bien eu quelques baisers légèrement enflammés au détour d'un couloir mais rien de plus entreprenant. Ici les pensées perverses de Reynolds se lisaient généralement sur son visage et son surnom de crapaud était largement mérité vu le filet de bave qu'il avait déjà vu au coin des lèvres de son condisciple alors qu'il changeait de t-shirt.

- " Ce que j'entends par là, le Crapaud ? Je pense que c'est assez clair non ? Veux-tu donc t'humilier davantage devant tout le monde avec ce que j'ai vu lorsque j'occupe le dortoir au même moment que vous autres ? C'est toi qui voit, le Crapaud...", lui fit-il avec un sourire en coin et une œillade entendue.

Sainte Poufsouffle ne paraissait pas le prendre en grande estime. Cela n'avait rien d'étrange ... Le contraire l'eut même étonné mais il s'agissait ici de LA Sainte Poufsouffle. Force était de constater qu'il pouvait révéler les aspects les plus moches d'une personnalité aussi adorable en apparence que celle de Nora Weaver. Reynolds tenta encore de s'interposer mais il ne prêta pas la moindre attention à ce que ce gosse braillard racontait pas plus non plus à ce que Lloyd raconta avant que son poing ne s'écrase gentiment sur son visage.
Son coup avait été des plus doux compte-tenu de ce qu'il était capable de faire. Non l'idée n'était pas de lui faire mal, juste de le dissuader de ce genre de coup d'éclat.
Alors qu'il avait reculé d'un pas, il entendit Weaver lancer un réparo derrière eux en s'exclamant : " "Et voilà, brosse réparée ! On peut dire que l'affaire est réglée, non ?" avant de venir se placer entre lui et son cadet.

- " C'est bon, Sainte Poufsouffle, n'aies crainte à moins qu'il ne m'emmerde encore, je ne frapperai plus cette Grande Folle. C'est d'un pitoyable franchement. Se voir défendre par une frêle fille... J'aurais tout vu...", murmura-t-il en se détournant.

Tandis qu'il pensait l'affaire résolue puisque Lloyd avait de nouveau sa brosse intacte et qu'il avait deux imbéciles pour s'inquiéter du maigre coup de poing qu'il lui avait donné, le jeune homme entendit le blond peroxydé geindre dans son dos.

"Han, tu crois vraiment qu'elle peut sauver mon visage hein ? Oh mais genre ce serait tellement trop bien. Han j'aurais presque envie de t'embrasser. Mais t'es tellement trop pas beau que en fait ça peut pas être possible mais si t'avais pas une tête de crapaud, je te jure que je t'embrassais hein. Han mais genre c'est trop formidable quoi. L'infirmière va me sauver du défigurage à vie !"

Levant les yeux au ciel, Jayden se retourna quelques minutes pour observer la scène ridicule qui se déroulait devant ses yeux. Relever Lloyd entouré de Weaver et Reynolds semblait tout excité à l'idée de ne pas finir défigurer.

* Comme si la petite tape que je t'ai mise pouvait te défigurer ... Bon sang ... Mais quel homme normalement constitué caquète de la sorte ? *

S'apprêtant à s'en retourner définitivement vaquer à ses occupations, il vit le quatrième année s'élancer vers lui.

* Il en a pas eu assez cet andouille ? *

Se mettant légèrement sur la défensive - après tout que pouvait faire un gars comme Lloyd à une pseudo brute comme lui si ce n'est griffé ou vaguement tapoter sur lui de peur de se casser un ongle -, le Gryffondor fut plus qu'ulcéré en voyant son cadet lui sauter dans les bras et l'embrasser sur la joue.
Gardant un temps de pause en espérant que ce qu'il venait de subir n'était qu'une mauvaise vision pour le moins atroce et mal venue, il fut néanmoins rapidement contraint de se rendre à l'évidence : Lloyd était vraiment suicidaire.

- " Non mais ça ne va pas, non ?", gronda-t-il en repoussant le quatrième année, "Qui te permets d'enserrer les gens de la sorte et de les bisoutter comme ça. Yeurk ! Le coup sur la tête t'a pas arrangé. T'en veux un deuxième histoire de tout remettre en place une bonne fois pour toute, l'efféminé ?"

S'avançant menaçant vers Lloyd, Jayden s'arrêta finalement et passa une main dans ses cheveux les emmêlant davantage tout en murmurant un "Non mais j'te jure...".

- " C'est bon pour cette fois l'efféminé, mais avise-toi de te trouver à nouveau sur mon chemin ou de m'emmerder et je te jure que tu regretteras de pas avoir des neurones supplémentaires pour t'aider à réfléchir correctement."

Laissant trainé une main sur le visage de Nora, il lui adressa un vague sourire ironique.

- " Fais gaffe à ce que tu fais, Sainte Poufsouffle."

Les plantant là, Jayden s'en alla en direction du parc où il rencontrerait à nouveau Crapule.



- Never be down again. -
@Exception
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:04
Nora avait été un peu rassurée d'entendre Victor puis Ashley prendre sa défense quand Jayden s'adressa à elle. C'était toujours bon de savoir qu'on avait du soutient parce que toute seule elle ne pouvait pas grand chose contre le Gryffondor. Néanmoins, elle espérait que personne n'aurait besoin de la défense de personne et que cette histoire était définitivement réglée. Victor avait sa brosse, Jayden était toujours coiffé comme un épouvantail, et personne n'était blessé. Le plus âgé des Gryffondors ne semblait pas vouloir pousser les hostilités plus loin, et se détourna mais c'était sans compter sur Victor qui se mit à geindre comme une fillette.

La jeune fille reporta son attention sur le quatrième année qui était dans tous ses états parce qu'on avait osé toucher à son magnifique visage. Nora ne le trouvait pas vraiment défiguré, et le coup ne lui avait pas parut particulièrement violent, mais elle garda ses pensées pour elle et laissa Victor se plaindre à grands renforts de "haaan" et de "horriiiible".

"Cette affaire n'est pas réglée, il m'a défiguré et genre, il doit payer."

Nora jeta un regard stupéfait au jeune Gryffondor qu'on pouvait qualifier de suicidaire. Espérait-il vraiment faire payer quoi que ce soit à Jayden ? Et il comptait l'attaquer avec quoi ? Sa brosse à cheveux ? Elle voulait bien le défendre mais là il s'attirait volontairement des ennuis ! Heureusement, Ashley calma un peu son camarade de maison en lui assurant qu'il pouvait toujours se rendre à l'infirmerie et que Miss Bloomwood arrangerait ça. Visiblement surexcité à l'idée de ne pas être défiguré, Victor laissa exploser sa joie de manière plus ou moins discrète. Sentant plusieurs regards se poser sur eux, y compris celui de Jayden, Nora estima que plus vite ils auraient quitter les lieux et mieux ce serait.

"On t'accompagne à l'infirmerie alors !" lança-t-elle en poussant doucement Victor dans le dos pour le décider à avancer.

Au lieu de sagement l'écouter, le quatrième année s'élança en direction de Jayden, sous le regard inquiet de Nora. *Mais enfin qu'est-ce qu'il fabrique ?* Il n'allait tout de même pas le frapper ? Mais Victor fit quelque chose de peut-être plus dangereux encore puisqu'il sauta au coup de Jayden pour l'embrasser sur la joue. Un moment de silence suivit ce geste pour le moins surprenant, au cours duquel personne n'osa parler. Nora échangea un regard surpris avec Ashley et se demanda si elle devrait sortir sa baguette pour se préparer à la réponse, sans doute violente, de Jayden. Elle réalisa finalement que ce geste pourrait aussi être perçut comme une provocation et ne fit rien.

Le Gryffondor se décida enfin à réagir, repoussant brutalement son camarade et menaçant de le frapper une nouvelle fois. Cependant il n'en fit rien puisqu'il s'arrêta à quelques centimètres de Victor pour se passer une main dans les cheveux. Il choisit de l'épargner cette fois-ci, décision qui ravit Nora, et après quelques menaces, commença à s'éloigner. Il laissa néanmoins une de ses mains caresser le visage de la jeune fille.

" Fais gaffe à ce que tu fais, Sainte Poufsouffle."

Nora soutint son regard, intérieurement terrifiée, mais ne s'autorisa à respirer que lorsqu'il commença à s'éloigner.

"Toi, tu es complètement fou ! assura-t-elle en pointant Victor du doigt. Et incroyablement chanceux aussi" ajouta-t-elle avec un sourire.

Peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir échappé à un Jayden en colère après tout.


Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  20022510012324176
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:59
Ashley se crispa en entendant Jayden lui répondre. Il se força à s calmer. Il savait bien qu’il aurait dû ignorer son camarade, ne pas lui répondre, ne pas relancer le sujet, mais cela avait été plus fort que lui. Il ne voulait pas se laisser faire. Il était un grand garçon, un Gryffondor de surcroit, pas forcément de taille à se défendre contre Jayden, mais il refusait de laisse celui-ci avoir le dernier mot à ce sujet. C’était tout simplement hors de question.

" Ce que j'entends par là, le Crapaud ? Je pense que c'est assez clair non ? Veux-tu donc t'humilier davantage devant tout le monde avec ce que j'ai vu lorsque j'occupe le dortoir au même moment que vous autres ? C'est toi qui voit, le Crapaud..."

« Déjà, si tu pouvais arrêter avec ce surnom stupide, j’apprécierais. Ensuite… »

Il hésita encore un instant. Il savait bien qu’il avait tort, il ferait mieux de faire comme s’il n’avait rien entendu, ou mieux, comme s’il ne savait pas du tout de quoi Jayden parlait. Mais il savait parfaitement ce que le jeune homme insinuait, et Ashley détestait mentir.

« Ensuite, je ne vois absolument pas…ce qui pourrait être humiliant. »

Il se tut après cela, espérant ainsi que le…hum…sujet de conversation (si on pouvait appeler cela une conversation) se détourne de lui car cela commençait à devenir légèrement embarrassant. Après tout, au départ, ils étaient là pour Victor, alors si la victime pouvait rester Victor, ce serait gentil, merci. Comment ça, c’était pas très Gryffondor, tout ça ? Bah quoi, Gryffondor ou pas, tout le monde a un instinct de survie. Et à cet instant-là, l’instinct de survie d’Ashley lui soufflait de détourner la conversation au plus vite. Mais malgré cela, le jeune homme ne voyait pas vraiment comment faire diversion, à moins de se mettre à hurler « AAAAAAAAAAH ! UN TROLL ! LA-BAAAAAS ! REGARDEZ ! », ce qui, il fallait l’avouer, aurait été plutôt ridicule et l’aurait donc desservi.
Heureusement pour le Gryffondor, Jayden décida de manquer de respect à Nora plutôt que de persister à s’acharner sur lui. Ashley s’empressa la défendre, ne prêtant même pas attention à Victor qui semblait absolument vouloir continuer à se rendre plus ridicule qu’il ne l’était déjà. Cela dû d’ailleurs agacer Jayden, puisqu’il écrasa son poing sur le visage du Gryffondor.
Les gémissements plaintifs et aigus de Victor lui firent faire la grimace. Bon, OK, le garçon venait de se prendre un coup en pleine face, ce n’était pas très agréable, certes. Mais ça ne valait pas le coup d’en faire autant, si ?

"Aïeeeeeeeeeeeeeee ! Nan mais t'es malade ? Han mon visage ! Nan mais j'y crois pas ! Sérieux là, t'as touché à mon visage hein ? Nan mais là genre ! Nan mais ça va pas le faire quoi ! Nan mais vraiment ! Nan mais han tu m'as défiguré ! Haaaaaaaaaaaaaaaan c'est horriiiiiiibleeeeeeeeuuuuuh !"

Ashley le regarda fixement, et soupira, avant de lever les yeux au ciel.

« Mec, sérieusement, ta gueule. »

Il ne se rendait visiblement pas compte qu’il risquait sérieusement d’aggraver son cas, puisque Ashley commençait à perdre patience et, s’il n’avait pas été gentil et extrêmement patient, il l’aurait bien frappé aussi. Oh, pas grand-chose, hein, juste un petit coup de rien du tout, histoire de lui faire comprendre qu’il commençait à être vraiment chiant. Mais il n’en fit rien, et se contenta de soupirer encore une fois lorsque, alors que Nora avait réparé la brosse et que Jayden avait apparemment accepté de laisser tomber cette histoire stupide, Victor sembla vouloir persister dans son idiotie.

"Oui ça va ! Enfin non. Cette affaire n'est pas réglée, il m'a défiguré et genre, il doit payer."

Ashley s’empressa de faire diversion, en relançant le sujet qui préoccupait le plus Victor : son visage, et lui proposa d’aller à l’infirmerie pour l’arranger un peu. Dès que cela arriva jusqu’au cerveau du jeune homme, celui-ci sembla oublier toute idée de vengeance.

"Han, tu crois vraiment qu'elle peut sauver mon visage hein ? Oh mais genre ce serait tellement trop bien. Han j'aurais presque envie de t'embrasser. Mais t'es tellement trop pas beau que en fait ça peut pas être possible mais si t'avais pas une tête de crapaud, je te jure que je t'embrassais hein. Han mais genre c'est trop formidable quoi. L'infirmière va me sauver du défigurage à vie !"

Le Gryffondor le va les yeux au ciel. Plus agaçant, tu meurs. Malgré son exaspération, Ashley lança en riant :

« Tu sais quoi, Victor ? T’imagines même pas à quel point je suis heureux de ne pas être à ton goût ! »

Mais le garçon ne sembla pas lui prêter attention, puisqu’il venait de trouver que Jayden était bien plus à son goût, (comme quoi, Ashley et Victor avaient bel et bien des points communs) et alla l’embrasser sur la joue. Ashley se passa une main dans les cheveux, et regarda fixement Victor.

*OK, je déclare solennellement que ce mec est stupide. Et suicidaire.*

"C'est trop cool, je vais être renormal han trop génial !"

*Uniquement si on part du principe qu’il a un jour été plus ou moins normal !*

Ashley ricana gentiment en pensant cela, tout en guettant la réaction de son camarade de dortoir. Cependant Jayden ne réagit pas comme on aurait pu s’y attendre, n’amocha pas Victor plus qu’il ne l’était déjà, se contentant de proférer quelques menaces avant de s’éloigner. Ashley le suivit des yeux, plus ou moins discrètement.

*Comment peut-on me reprocher de baver devant un aussi joli cul postérieur ?*

Reportant son attention sur Nora et Victor, il s’empressa de dire ce qu’il pensait du comportement de celui-ci.

"Toi, tu es complètement fou !lança Nora à Victor en le pointant du doigt. Et incroyablement chanceux aussi"

« Incroyablement con, ouais ! Bordel de troll, Vicky, t’es complètement barge ou quoi ? Faut réfléchir, un peu ! T’es suicidaire, mec, ou quoi ? Sers-toi de ton neurone, la prochaine fois, parfois, c’est une question de vie ou de mort, tu sais. »

Il lui ébouriffa affectueusement les cheveux, et le poussa en direction de l’infirmerie.

« Allez, mon petit chihuahua rose à paillettes, allons soigner ton merveilleux visage, parce que là, si par malheur tu croises le chemin d’un miroir, tu vas hurler, et il est hors de question que je supporte à nouveau tes braillements suraigus ! »

Mission accomplie. Et une fois Victor déposé à l’infirmerie, il irait prendre l’air et s’arrangerait pour ne pas le croiser avant quelques heures, parce que sinon, il allait faire une overdose de Vickynouchette.

[Fin du RP pour Ashley]


Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  413578547 SAMEO FOREVER  Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Signaa10
Victor Lloyd
Victor LloydMoldu
Messages : 124
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:01
Comme d'habitude, Victor ne se rendit pas compte de la stupidité de son action, du moins, il ne se rendit compte qu'il avait peut-être empiré son cas et qu'il allait certainement finir plus que défiguré de cette altercation quand un grand silence envahie le couloir.

Il s'attendait donc à recevoir un deuxième coup de poings, lorsque Jayden, contre toute attente ne le frappa pas, mais le repoussa violemment en vociférant. Ce qui n'était pas très étonnant en soit puisque que le gugusse n'avait fait que proférer menaces et insultes depuis leur rencontre. Donc pour ne pas changer, Valentyne l'avertit de ne plus l'embêter avant de tourner les talons.

Victor laissa alors échapper un soupir et un sourire de soulagement vint éclairer son visage alors qu'il se tournait vers Nora et Ashley.

"Han j'ai cru que j'allais être mouru ! Genre heureusement que vous étiez là hein ! Nan mais trop merci quoi. Han j'suis vivant ! C'est trop cool quoi !"

Victor se passa rapidement la main dans les cheveux pour tenter vainement de les recoiffer alors que Nora le traitait de fou tout en soulignant la chance qu'il avait eu. Alors qu'Ashley invoquait plutôt le fait qu'il était con. Le Gryffondor fronça les sourcils, comment ça il était con ? Et puis d'abord il n'avait pas qu'un seul neurone hein. Et puis, il réfléchissait aussi. Nan mais il se prenait pour qui lui d'abord ?

"Hey ! J'suis pas bête et j'ai pas qu'un seul neurone et puis je réfléchis d'abord. Nan mais sérieusement, tu te crois plus intelligent parce que t'es plus grand ? Et puis c'est qui, qui sait pas se tenir et qui bave sur Jayden hein ? Genre c'est pas moi hein. Alors ouai toi aussi utilise ton neurone des fois. Nan mais genre tu me fais trop rire quoi."

Victor avait complètement oublié l'état dans lequel se trouvait son visage à présent. Il regardait Ashounette d'un air mauvais, prêt à lui sauter à la gorge lorsque ce dernier lui ébouriffa les cheveux avant de l'entrainer à sa suite.

« Allez, mon petit chihuahua rose à paillettes, allons soigner ton merveilleux visage, parce que là, si par malheur tu croises le chemin d’un miroir, tu vas hurler, et il est hors de question que je supporte à nouveau tes braillements suraigus ! »

Le jeune homme grogna de mécontentement avant de recoiffer ses cheveux.

"J'suis pas un chihuahua rose à paillettes. Déjà j'aime pas les paillettes et ensuite, je suis pas un chien. Nan mais genre, t'es lourd quoi !"

Victor se laissa néanmoins entrainer par son camarade de maison, il était hors de question qu'il reste défigurer plus longtemps de toute façon. Il passa ses doigts sur son œil et grimaça légèrement. La douleur ne prédisait rien de bon, l'infirmière avait intérêt à pouvoir arranger ça parce qu'il allait faire un scandale sinon.


[Fin du Rp]


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Tu veux une brosse ? [Jayden, Ashley,Nora & Victor]  Icon_minitime