Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Juliet E. Wilson

Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Juliet E. Wilson  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:56


Juliet Ellen Wilson
19 ans - 12 avril 1988 - Etudiante à l'université magique et en formation dans le club de Quidditch de Flaquemare



Informations générales
Animal de compagnie: Un petit chat noir et blanc.

Ancienne maison: Gryffondor

Formation: (A partir de septembre 2007). A eu ses ASPIC : Sortilèges (O), Métamorphose (E), Défense contre les forces du mal (E), Potion (A), Etude des moldus (O) et Soins aux Créatures Magiques (E). A la rentrée, Juliet sera étudiante à l'université magique, mais suivra également une formation dans une équipe de Quidditch professionnelle, Flaquemare.

Baguette: Juliet possède une baguette en bois de mélèze, avec un coeur de Dragon. Elle mesure environ 25 centimètres et est relativement souple.

Bord politique: Juliet trouve les idées du MIM bonnes, et son penchant va pour parti, puisqu'elle s'intéresse à l'ouverture du monde sorcier aux moldus, ayant elle-même une famille partiellement moldue.
Autre: Je suis également James Carter, Maeva Hellsoft, Alicia L. Jones, Roxanne Prewett et Lilly Callaghan. Les MP sont pour Juliet, s'il vous plait !


DESCRIPTION PHYSIQUE
Juliet est une jolie jeune femme. De longs cheveux châtains par moment relevés négligemment en un chignon lâche, des yeux très – trop – gris et expressifs, une silhouette élancée et un teint pâle d’Anglaise, la Gryffondor a de nombreux atouts physiques. Pourtant, elle n’en joue pas spécialement, se contentant d’un style vestimentaire simple et basique. Faire les boutiques ne l’effraie mais n’est pas son activité favorite. Préférant les jeans ou les shorts aux jupes, et les hauts simples, la rouge et or n’aime pas les tenues trop compliquées, composées de jupes à volants, rubans, froufrous… On peut donc qualifier le choix vestimentaire de Juliet de simple, même s’il lui arrive de revêtir une robe de temps en temps pour des occasions particulières.

NB: mon personnage est représenté par Frida Gustavsson

CARACTERE ET CAPACITES
Si Juliet est à Gryffondor, ce n’est pas pour rien ! Téméraire, fonceuse, elle agit généralement avant et réfléchit après. Cela la mène parfois dans des situations improbables, voir suspectes. Les conséquences de ses actes ou de ses paroles irréfléchis peuvent également la toucher énormément sans qu’elle ne rende compte sur le moment.
Mais soit, ce n’est pas ça qui changera la jeune femme. Franche, Juliet préfère généralement dire ce qu’elle pense d’une personne tout haut, et déteste les rumeurs, qu’elle ne répand donc pas – excepté celle sur la condition de vampire du professeur Virtanen. Elle reste cependant très secrète sur ce qui la concerne, et notamment les problèmes auxquelles elle doit faire face. Elle se confie véritablement à quelques rares personnes – dont Olivia Fowler et Jeremy Baker – et reste généralement évasive sur ce qu’elle ressent concernant sa vie privée. Si elle agit ainsi, c’est parce qu’elle ne souhaite pas montrer ses faiblesses aux autres, considérant cela comme un « danger », même si depuis quelques temps, elle a tendance a appliquer cette « règle » de moins en moins.

Maternelle – surtout envers sa petite sœur – et protectrice, Juliet ne supporte pas que l’on fasse du mal aux gens qu’elle aime, quitte à aller les venger – stupidement évidemment, ce n’est pas une Gryffondor pour rien.

Naturellement joyeuse et enjouée, la jeune femme garde un sourire permanant aux lèvres – qu’elle aille bien, ou non. Cependant, à force de faire « comme si » elle allait bien, la Gryffondor tente de se persuader qu’elle peut supporter n’importe quel coup et donc se charger à elle seule de rassurer sa famille. Chose évidemment fausse, et la jeune femme ne tardera pas à en faire la difficile découverte.

La jeune femme étant généralement dans l’excès, ses plus gros défauts peuvent devenir ses plus grandes qualités. En effet, avec Juliet c’est bien trop régulièrement « tout ou rien ». C’est bien souvent pour cela que soit on l’aime, soit on la déteste. Trop franche, trop téméraire, trop impulsive. Ces trois traits de caractères peuvent rapidement se transformer en défauts, comme en qualités. Malgré cela, elle garde un bon fond et reste sensible et sociable : elle adore aller vers les autres.


HISTOIRE
George et Adriana ont vingt ans, ils se rencontrent dans Londres, lorsqu’elle le bouscule accidentellement. Un mois après, il l’embrasse, alors qu’il l’a invité à dîner. Deux ans plus tard, ils se marient, malgré tous les efforts de la mère de la jeune fille pour briser cette union. Lorsqu’on  s’appelle Flint, on n’épouse pas un vulgaire moldu. Non, lorsqu’on s’appelle Flint, on trouve un bon parti, riche, de préférence. On le fréquente un temps, on se marie avec, on fonde une famille, et on devient une parfaite mère au foyer. Adriana Flint n’est pas comme ça. A sa sortie de Poudlard, elle entre à l’école de Médicomagie, ses APICS en poche. A vingt-et-un an, elle présente George Wilson – moldu – à ses parents. A vingt-deux ans, elle l’épouse. Un an plus tard, elle tombe enceinte de son premier enfant. C’est une jolie journée d’avril, elle s’en souvient encore. Le soleil brille haut dans le ciel dégagé de tout nuage, le vent fait voler paresseusement les feuilles, ça sent le printemps, le début des beaux jours. Elle arrive au terme de sa grossesse, enfin. Juliet, songe-t-elle en posant une main sur son ventre. Ils connaissent déjà le sexe, et ont choisi le prénom. Juliet. La prononciation est douce, elle sourit. Une minute plus tard, elle plaque une main sur son ventre, paniquée. Elle perd les eaux, elle va accoucher. Accoucher. Elle appelle George, qui attrape ses affaires, et l’amène jusqu’à la cheminée. Elle saisit une pincée de poudre de cheminette, murmure sa destination. Et, en quelques secondes, ils débarquent dans le hall de l’hôpital, à St Mangouste. L’homme est trop effrayé par la naissance imminente pour ressentir à nouveau ce sentiment de ne pas comprendre dans le monde dans lequel vit sa femme chaque jour. Très vite, on les prend en charge, et Adriana se retrouve allongée sur un lit, serrant – broyant – la main de son mari.

Quelques heures plus tard, Adriana pose un regard émerveillé sur sa fille, qu’elle tient dans ses bras. Elle semble si petite, si fragile, songea George, lorsque sa femme la lui tend. Il la prend dans ses bras avec précaution et lui adressa un sourire, alors qu’il sent de gonfler. Il est papa. Ces mots se gravent à l’intérieur de sa mémoire, ainsi que le jour. 12 avril. Naissance de Juliet Ellen Wilson. La petite famille regagne maison en banlieue de Londres, récemment acquise par le couple. Les premiers mois se passent bien, et les années passent lentement. Juliet se révèle être une petite fille très vive, réactive, aventurière, tout en restant très câline. Elle a dû mal à tenir en place, ce qui désespère sa mère, tandis que son père trouve la situation plutôt drôle. Plusieurs fois par an, les trois Wilson sont conviés chez les Flint, la famille d’Adriana. Très vite, la petite montre un désintérêt total pour ces repas – ce qui en soit, semble normal pour une enfant en bas-âge. Sa mère tente de lui expliquer la situation. Les Flint sont considérés comme des gens importants dans la société – elle-même est de haut naissance. Et, s’ils ont désapprouvé le choix d’Adriana de se marier avec un moldu, ils n’arrivent pas à se résoudre à renier toute la famille, dont Juliet fait à présent partie. On lui parle de Haute Société, de codes, d’étiquette. Elle ne comprend pas. A plusieurs reprises, elle rencontre sa famille. Sa grand-mère, Isadora, qui ne lui inspire que crainte. Son grand-père, Charles, lui, exerce sur elle une drôle de fascination. Contrairement à sa femme, il est bien plus chaleureux, et passe plusieurs heures plongé dans d’énormes manuels. Elle décide de bien l’aimer, lui. Ses tantes lui paraissent méchantes, et elle ne peut s’empêcher à les comparer aux horribles demi-sœurs de Cendrillon, le dessin-animé qu’elle a regardé la semaine dernière, chez ses cousins moldus.

Car oui, si Juliet est Flint, elle n’en reste pas moins Wilson ! Son père, aîné de la famille, à un frère jumeau, qui s’est marié avec une Ellen – sa marraine, d’où son deuxième prénom. Vient ensuite un troisième frère, d’un an et demi plus jeune que les premiers, et une dernière sœur. Ellen tombe enceinte peu après Adriana et accouche elle aussi d’une petite fille – Ariane – qui rejoint la « nouvelle génération » déjà composée de Juliet et ses deux cousins Louis et Simon, fils de cousins de son père. Elle s’entend très bien avec eux, et il n’est pas rare qu’elle réclame à les voir. Ils sont – elle l’avoue – bien moins ennuyants que ses cousins Flint !

A l’âge de six ans, deux évènements majeurs viennent perturber la petite vie tranquille de la fillette. Déjà, son entrée à l’école primaire moldue. Son père a bataillé ferme avec sa mère pour l’envoyer là-bas, arguant qu’il voulait que sa fille est une scolarité normale, jusqu’à ce qu’elle rejoigne Poudlard, à l’âge de onze ans. Elle y va, un peu anxieuse, mais ne tarde pas à s’adapter très rapidement à sa classe. Elle se fait de nouveaux amis, veille à ne pas parler de la magie, ce qui lui a fortement interdit sa mère, et passe quatre années à étudier comme une moldue, la géographie, l’anglais, les maths… Pour avoir des bases, assure son père. Deuxième évènement : la naissance de sa petite sœur, Leah. Un peu jalouse de cette petite chose qui crie et attire toute l’attention de ses parents, Juliet boude quelques jours, puis décide d’arrêter sa comédie et de s’intéresser à sa petite sœur, qui se révèle être un bébé relativement calme. Un peu trop, même.

Comment les Wilson pouvaient-ils prévoir que, quatre ans plus tard, une visite chez le médecin bouleverserait pour toujours leur vie ? Effectivement, Leah se révèle être autiste. Quelque chose d’infime, mais qui est bien là. C’est en grandissant que cela se remarque de plus en plus. Silencieuse, la petite aime s’isoler, et ne parle que très rarement. Qu’à cela ne tienne, du haut de dix ans, Juliet se fait la promesse de ne jamais laisser les autres lui faire du mal ! Elle s’attache beaucoup à sa petite sœur, lui tient compagnie, joue avec elle. Seulement, dix ans, c’est aussi l’âge de son premier sortilège. Un simple sort de lévitation, pour attraper quelque chose hors de sa portée. Sa mère, présente, sourit. Juliet vient de faire officieusement son entrée dans le monde la magie.

Quelques mois plus tard, le premier septembre, c’est une Juliet âgée de onze ans et légèrement angoissée de se retrouver si loin de la maison, qu’Adriana et George amène sur le quai du Poudlard Express. C’est vrai, dans un sens, pour elle qui a toujours connu le foyer familial, c’est difficile de laisser ses parents et sa sœur pour rejoindre l’école de sorcellerie. Pourtant, elle n’a pas le choix, et quelques embrassades plus tard, la voilà partie ! Elle s’installe seule dans un compartiment, mais une autre fille de son âge la rejoint bien rapidement. Olivia, s’appelle-t-elle. Les deux fillettes discutent avec animation de leur vie au château, et notamment de leur répartition. Peu à peu, l’excitation remplace l’angoisse de Juliet, et elle est impatiente de découvrir Poudlard. Une fois arrivée, ce qu’elle vit et ce qu’elle voit de la déçoit absolument pas. Elle grimpe avec plaisir dans les barques qui traversèrent un lac – avec un calamar géant, a dit le géant qui les a accueillit – et observe le château avec fascination, des étoiles pleins les yeux. La vision est comme dans ses rêves, sinon mieux. Et dire qu’elle doit y passer sept ans, songe-t-elle avec un immense sourire.

Lors de la Répartition, le Choixpeau l’envoie sans aucune hésitation à Gryffondor, et, fière, elle rejoint les bancs des rouges et ors sous les acclamations. Les mois passent tranquillement. Juliet se lie d’amitié avec Olivia, et ne tarde pas à commettre toutes les bêtises possibles avec elle. Parfois, dans les couloirs, elle entend parler de la guerre, et est étonnée de l’impact qu’elle a pu sur les autres, alors qu’elle a été si peu touchée. Ses parents, en effet, l’avaient préservée, elle et sa sœur, des combats qui faisaient rage, dehors. Elle savait qu’ils étaient inquiets, mais vivait dans l’insouciance d’une enfant de huit ans.

En troisième année, Juliet rejoint l’équipe de Quidditch au poste de Poursuiveuse. Voler lui plait réellement, et jouer à ce sport magique lui procure des sensations encore insoupçonnées chez elle. Elle s’épanouit en jouant et gagne en popularité au sein de sa propre maison. Au cours de ses années au château, elle se lie d’amitié avec de nombreuses personnes, grandit, devient une jolie jeune fille au caractère affirmé. Les années s’écoulent sans évènement majeur.

Lorsqu’elle est en septième année, Leah entre, elle, en première année, et est répartie, à la grande surprise de tous, à Gryffondor également. Cette année se passe sans encombres, elle apprend à faire connaissance avec Jeremy Baker et Irving Whitaker, ainsi qu’avec Killian Gray, qui devient plus qu’un simple ami, sans pour autant avoir le titre de petit-ami. Elle se rend à la soirée Mousse organisée par le capitaine de l’équipe de Quidditch, avant de partir pour deux mois de vacances bien mérités, après avoir passé ses ASPIC. Cependant, malheur ! Durant l’été, tous les ASPIC brûlent, et les septième année doivent revenir à Poudlard pour redoubler, et repasser leurs examens à la fin de l’année. Cela n’est pas pour déplaire à la jeune fille, qui prend le retour au château comme une bénédiction.

Puisque c’est ainsi, le premier septembre 2006, Juliet Ellen Wilson attend le train sur le quai de la voie 9 ¾ en compagnie de ses amis. Cette année va se révéler être riche en émotion. Après une conversation avec Jeremy, elle se décide à révéler les sentiments qu’elle éprouve pour Killian à ce dernier, et qu’elle a découvert après une nuit partagée avec lui. Malheureusement, ce dernier a une réaction des plus violentes, ce qui l’amène à ne plus adresser la parole pendant quelques mois, soutenue par Jeremy, qu’elle considère comme étant son meilleur ami. En octobre, elle créait avec Irving, Danny et Donald les Dark Boursouf, un groupe de rock, et les quatre amis s’amusent à écrire une chanson, peu élogieuse à l’égard des professeurs. En novembre, la mère de Juliet, en dépression depuis l’été, entre à St Mangouste, considérée trop faible et trop dangereuse pour elle-même pour rester seule chez elle. La nouvelle choque énormément la jeune fille, et son moral est au plus bas pendant quelques semaines. Elle en vient à se disputer avec un de ses amis, Jonathan Cassel, juste avant le départ pour la Laponie. Là-bas, côté cœur, tout s’arrange, puisque Killian vint la trouver pour s’excuser et lui déclarer à son tour ses sentiments. Désirant croire à la véracité de ses paroles, Juliet lui pardonne les mots qu’il a prononcés à son égard en septembre, et les deux jeunes gens sortent officiellement ensemble. La fin du séjour se termine par une catastrophe, puis que, lors du bal, ils sont tous ensevelis sous la neige – pas la meilleure des situations pour une claustrophobe comme Juliet. C’est en Février que Juliet découvre que son père trompe sa mère et pas avec n’importe qui. Avec celle de son meilleur ami, Jeremy Baker. Sa colère éclate, et, après une discussion des plus houleuses avec son père, elle refuse de lui adresser la parole. Cette situation prend encore plus d’ampleur quand, après une journée passée à Aberystwyth avec Jeremy, les deux amis s’embrassent, et que Juliet se découvre des sentiments très forts pour le jeune homme, qu’elle a toujours cherché à nier. Ils se révèlent être réciproques et les deux élèves décident de donner une chance à leur relation, rompant avec leurs petits-amis respectifs. Après cet évènement, les rumeurs vont de bon train sur la jeune fille et sont loin d’être élogieuse. Elle décide de les ignorer autant qu’elle le peut et préfère se concentrer sur son orientation, et sur son petit-ami, d’autant plus qu’en apprenant leur relation, leurs parents ont décidé de rompre. Immédiatement, ce qu’elle vit avec Jeremy devient sérieux, ce qui n’est pas désagréable.

La fin des cours arrive, avec les examens. Finalement, Juliet fait son dernier trajet en train, et quitte le château avec des rêves pleins la tête. Elle s’apprête à rejoindre une équipe de Quidditch professionnelle – Flaquemare, qui plus est – les vacances d’été s’annoncent relativement bien et sa relation avec Jeremy est au beau fixe, puisqu’elle a l’impression de tomber amoureuse un peu plus chaque jour du jeune homme.



RELATIONS & FAMILLE
Mère : Adriana Wilson
Sang Pur - ancienne Médicomage.

Juliet entretient de bonne relation avec sa mère. Ancienne Serdaigle, c'est une femme posée, calme, réfléchie, qui trouve toujours une solution à chaque problème. Douce, attentionnée et aimante, elle s'en fait toujours un peu trop pour ses deux filles. Ancienne Médicomage, elle a arrêté sa profession suite à sa dépression, et cherche à présent une nouvelle occupation.

Père : George Wilson
Moldu - Libraire

Le père de Juliet a toujours été fasciné par la magie, et veut toujours en apprendre plus sur elle, mettant ses filles à contribution. C'est une père, aimant, soucieux de bien faire, mais beaucoup trop protecteur au goût de Juliet. Quelque peu stricte, il aimerait qu'elle prenne son indépendance moins rapidement et qu'elle reste encore quelques temps années sa petite fille chérie. Si sa relation avec sa fille aînée s'est dégradée pendant quelques mois, à présent, cela va mieux, et le père en est très heureux, et espère que cela durera encore longtemps comme ça.

Petite soeur : Leah Wilson
Leah, c'est la petite soeur de Juliet, une des personnes qu'elle aime le plus au monde et elle déteste qu'on lui fasse le moindre mal. La fillette s'est révélée être autiste à l'âge de trois ans, et ne parle pas beaucoup, bien qu'elle ne soit pas si atteinte que cela, puisqu'elle peut venir à Poudlard et se débrouille relativement seule.

Cousine : Ariane Wilson
Ariane et Juliet se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Nées à quelques mois d'intervalles, elles ont toujours été proches, et Juliet souffre de ne pas pouvoir lui dire qu'elle est une sorcière. Cependant, depuis le début de sa deuxième septième année, elle voit de plus en plus sa cousine.


Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau MagiqueMoldu
Messages : 136
Profil Académie Waverly
Juliet E. Wilson  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:09
Voyons voir ce que nous avons là... Hum... Téméraire, franche, quelque peu impulsive... Une recrue idéale pour


GRYFFONDOR !
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Juliet E. Wilson  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:06

Situation actuelle

Blablabla


Relations avec les autres personnages


Jeremy Baker est son petit-ami actuel. Ils entretenaient déjà par le passé des liens d'amitiés très fort, si bien qu'elle le considérait comme son meilleur ami. Cependant, leur relation est devenue de plus en plus ambiguë, notamment à partir du moment où les deux élèves ont apprit que leurs deux parents entretenaient une liaison... En effet, au lieu de les séparer, cet événement n'a fait que les rapprocher, mais c'est finalement lors d'une soirée à Aberystwyth qu'ils finissent par s'embrasser, et décident de rester ensemble, même si cela implique de quitter leurs petits-amis respectifs. Et malgré ce choix difficile à prendre, Juliet sait qu'elle a fait le bon. Seul léger problème... Elle n'est pas certaine que son père apprécie...


Olivia Fowler est sa meilleure amie. Dans le même dortoir depuis la première année, les deux jeunes femmes se connaissent depuis donc de longues années et s'adorent. Juliet apprécie notamment le côté enfantin d'Olivia et se sent toujours bien en sa compagnie. D'ailleurs, elle n'hésite pas à se confier à elle ! Même si, depuis quelques temps, elle passe sous silence certains événements.



Killian Gray est son ex-petit-ami. Si, au début, ils ne faisaient que s'embrasser, sans que cela ait de conséquence sur l'étrange relation qu'ils entretenaient, Juliet a finit par développé des sentiments pour le Serpentard, qu'elle a tenté d'ignorer quelques mois. En septembre, elle a décidé de lui avouer, et le jeune homme l'a repoussé violemment. C'est un mois plus tard, après des explications, qu'ils se mettent ensembles et vivent une histoire d'amour de plusieurs mois... Jusqu'à ce que la jeune femme développe des sentiments pour Jeremy et finit par quitter Killian pour lui, début avril. Juliet ressent toujours une immense culpabilité envers le Serpentard...



Irving Whitaker est un des plus proches amis de Juliet, qui, malgré leur récente amitié, le considère comme son petit frère de coeur. Elle apprécie son caractère et son humour. Aussi, la jeune femme essaie d'être toujours présente pour le Gryffondor, dans les meilleurs moments, certes, mais aussi dans les pires. En effet, Irving vient de perdre son père, et Juliet ne compte pas le laisser tomber dans ce genre de moment ! Le laisser tomber tout court, même. Elle redoute donc un peu la fin de l'année, puisqu'elle sera séparée de son cadet, qui restera à Poudlard.



Samaël Smith est également un ami très proche de la jeune femme. Ex-petit-ami d'Olivia, Juliet a prit quelques temps pour l'apprécier et s'est découvert plusieurs points communs avec le jeune homme. C'est d'ailleurs vers elle qu'il s'est tourné pour parler, lorsqu'il s'est aperçu de son attirance pour les garçons. Aujourd'hui, la jeune femme apprécie toujours autant le Poufsouffle, et espère bien continuer à le voir l'année prochaine !




Danny Sneals est un ami de Juliet, et membre des Dark Boursouf. La jeune femme apprécie son côté déjanté, et trouve sa personnalité attachante. De plus, une chose est sûre, avec Danny, il est bien rare que l'on s'ennuie !




Juliet connait Aaron Finnigan depuis cette année. Précisément depuis le jour où il l'a agressé, alors qu'il était sous l'emprise d'une potion. Malheureusement, si cet événement pouvait être classé dans la catégorie des blagues de très mauvais goûts, d'autres situations suspectes dans le même genre se sont produites, impliquant à chaque fois Aaron, et notamment une petite visite dans la forêt interdite où le Serdaigle était devenu complètement suicidaire. A part dans ces événements, Juliet n'a jamais vraiment côtoyé Aaron, mais a déjà fait les frais de son caractère râleur.




Donald McWilde est le batteur des Dark Boursoufs. Petit garçon doté d'une personnalité stupéfiante et attachante, Juliet apprécie son caractère - très Gryffondorien.




[A TERMINER]




Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Juliet E. Wilson  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:37

Historique de jeu, année 2005-2006

Avril 2006

Discussion entre Gryffondor
Avec Irving et Jeremy
►Les trois Gryffondor se retrouvent dans le hangar à balais. La conversation joyeuse et insouciante dévie en tristes confidences sur leurs familles respectives.


Mai 2006

Petite discussion entre filles
Avec Kelsey Lorgan et Danny Sneals
►Dans les toilettes des filles, Kelsey et Juliet se disputent... Violemment. Elles sont interrompues par l'arrivée quelque peu étrange de Danny.


Juin 2006

Hé toi ! Avoue moi ton secret !
Avec Natasha Damian
►Juliet s'ennuie. Elle décide de sortir et rencontre Natasha. Rencontre... houleuse.

La politesse, tu connais ?
Avec Joy Highlands
►Rencontre assez violente entre Joy et Juliet. Après plusieurs piques échangées, les deux jeunes filles décident de faire la paix.

Hé bébé !
avec Killian Gray et Margot Adamson
►Killian et Juliet ont un jeu bien particulier. Bon, soit, mais il faudrait peut-être arrêter, non ?

Mettons les trémas sur les O et les barres sur les J
Avec Olivia Fowler
►Les deux jeunes filles, affalées sur un canapé de la salle commune des Gryffondor, parle de tout et de rien... Et puis de n'importe quoi, surtout de n'importe quoi.

Soirée Mousse et Mandragore
Avec tous, depuis la quatrième année. Principalement : Kelsey Lorgan, Jeremy Baker, Killian Gray, Joy Highlands et Olivia Fowler
►La fameuse soirée Mousse et Mandragore organisée par Jeremy Baker est enfin arrivée. Nous retiendrons de cette soirée la superbe métamorphose de Samaël en canard, les autres détails restent assez flous pour la jeune fille...

Explications
Avec Samaël Smith
►Juliet va trouver le jeune homme afin de lui demander des explications sur les raisons de la séparation du couple Olivia/Samaël. Avec la délicatesse qui la caractérise, évidemment.

Cours de drague
Avec Jeremy Baker, Irving Whitaker et Killian Gray.
►Alors qu'ils reviennent d'un entraînement, Jeremy et Juliet se font aborder par Irving qui leur demande de lui donner des cours de drague. Le petit groupe est vite rejoint par Killian.


Juillet 2006

Discussion devant une vitrine
Avec Andrew Dubois
►Alors qu'elle est en train d'hésiter à acheter le nouveau Nimbus, Juliet repère Andrew. Le petit est lui aussi en admiration devant le balai. La conversation commence. Il faut dire que Andrew n'a pas la langue dans sa poche !

Sur l'oreiller
Avec Killian Gray
►Juliet se réveille chez Killian, chez qui elle a passé la nuit et décide de rester quelques jours.


Août 2006

Barbecue à St-James Park
avec Juliet Wilson, Jeremy Baker, Olivia Fowler, Samaël Smith et Killian Gray
►Afin de se retrouver, Juliet et quelques uns de ses amis ont organisé un grand barbecue ouvert à tous. Nourriture à volonté !

Affrontements au Wizzardstadium
Avec Pilli
►Juliet se retrouve à côté de Pilli pour assister à un match de Quidditch. Très vite, la situation dégénère entre les supporters des deux équipes. Les deux jeunes filles se font prendre dans un mouvement de foule. Pilli, qui tente de s'échapper en montant sur un grillage a un accident. Juliet l'emmène sans plus tarder à St Mangoust. Les Médicomages sont unanimes : la fillette a perdu la mémoire.

L'heure de faire de point
RP-OS, Juliet.
►Une nuit, alors que la jeune femme n'arrive pas à trouver le sommeil, elle décide de faire le point sur sa situation.




Historique de jeu, année 2006-2007
Septembre 2006

Et sinon, tu connais Joy ?
Avec Nathan Dale
►Nathan vient voir Juliet dans la salle commune pour lui poser une étrange question... Comment ça, est-ce qu'elle connait Joy ?

C'est pas c'que tu crois ! (ou pas)
Avec Clara Guipure, Amely Anderson et Théo Nott
►Après un malentendu, quatre élèves décident de jouer à cache-cache dans les couloirs de Poudlard.

La pièce secrète
Avec Jeremy Baker
►Jeremy et Juliet se retrouvent piégée dans une étrange pièce - identifiée par la suite comme le repère du professeur Virtanen, le vampire. Discussions et confessions en perspective !

En tout bien tout honneur
Avec Killian Gray
►Après des jours à ressasser ça, Juliet trouve Killian pour lui avouer ce qu'elle ressent à son égard. Ce dernier, sans plus de cérémonie, la repousse.

Bousculade Suicidaire
Avec Ahren et Ulrich Keller
►Ahren bouscule violemment Leah, la petite soeur de Juliet, cette dernière intervient, bien vite rejoint par Ulrich, le grand frère du Serdaigle.

Confessions nocturnes au printemps (même si ce n'est pas le printemps)
Avec Olivia Fowler
►Après son altercation avec Ahren, Juliet retourne à la salle commune où elle retrouve Olivia, des confessions s'imposent.

Action ou Vérité ?
Les Gryffondor
►La salle commune est bien silencieuse ce soir... Pour remédier à cela, Juliet organise un "Action ou Vérité". Fous rires garantis !

Rencontre sous un saule
Avec Samaël Smith
►Alors qu'elle se promène dans le parc Juliet aperçoit Sam et décide d'aller le voir.

Du chocolat et des jeux
Avec l'équipe de Gryffondor
►Premier entraînement de Quidditch de l'année ! L'équipe de Gryffondor se prépare pour le premier match de la saison : celui contre les Serpentard.


Octobre 2006

Le talent n'est pas donné à tout le monde
Avec Sean Fitcher
►Alors qu'elle fouillait dans les affaires de sa soeur, Juliet tombe sur un dessin de Sean. Intriguée, elle décide d'aller le voir.

Situation Suspecte
Avec Aaron Finnigan
►Alors qu'elle rejoint la salle commune des Gryffondor, Juliet se fait agresser par Aaron. Agresser par Aaron ? Etrange...

La musique adoucit les maux
Avec les Dark Boursouf
►Lors d'une retenue avec Danny, Donald, Irving et Juliet parlent musique... La naissance des Dark Boursouf !

Match Gryffondor/Serpentard
Avec les équipes, les supporters, les professeurs et Richard Griffit, recruteur.
►Que le match commence ! Après un très beau match, c'est finalement Gryffondor qui remporte la victoire. Juliet, dès la fin du match, file voir Richard Griffit : elle a besoin de savoir si elle a les qualités nécessaires pour poursuivre dans le Quidditch. Elle décroche un rendez-vous avec lui ainsi qu'avec l'entraîneur d'une équipe... Le rêve devient-il réalité ?

"Je suis désolée"
Avec Jonathan Cassel
►Un après-midi dans le parc, deux amis, des excuses. Tout simplement.


Novembre 2006

"Je crois qu'il faut qu'on parler"
Avec Samaël Smith
►Juliet donne rendez-vous à Samaël dans un bar sorcier afin de parler après cette longue journée. Discussion qui se transformera rapidement en confession : le Poufsouffle pense être gay.

Tu ne me laisses que le silence
RP-OS, Juliet.
►Juliet se réveille le lendemain de l'annonce de son père : sa mère vient d'intégrer St Mangoust.

Des actes et des paroles
Avec Jonathan Cassel
►Jonathan aborde Juliet alors qu'elle est au plus mal. Alors qu'il la réconforte, il finit par l'embrasser et lui avouer son amour. La jeune femme le repousse le plus gentiment possible, mal à l'aise. Le Serpentard se met alors à proférer des horreurs de sa famille et sur elle, la dispute éclate.

Le livre égaré
Avec Cassandre Harper
►Juste après son altercation avec John, Juliet rencontre Cassandre. Si la discussion commence étonnement bien, elle devient rapidement houleuse.

Le grand départ
Avec tous les élèves partant en Laponie
►L'heure du départ est enfin arrivée ! Le voyage promet d'être... Magique !

Des maux et des mots
Avec Killian Gray
►Alors que Juliet médite toute seule dans un couloir, Killian vient la voir. Réconciliation ?

La dernière valse
Avec les élèves de Poudlard participant au bal, les professeurs, et les Lapons.
►Le voyage touche à sa fin et est clôturé par un bal. Tout se passe bien, jusqu'à que tout s'effondre. Tout.

Discussion dans un taxi
Avec Eliott Warlock
►Alors que Juliet prend le taxi afin de se rendre chez sa tante, elle rencontre Eliott, son chauffeur, qui se révèle être également le fils du leader du SPAM. La conversation s'engage.


Décembre  2006

Une malheureuse rencontre
Avec Jonathan Cassel et Killian Gray
►Alors qu'elle est tranquillement assise dans le parc, Jonathan vient une nouvelle fois voir Juliet. Et, comme le mois plus tôt, les insultes fusent, blessantes. Fort heureusement, Killian n'est jamais bien loin...

Les mots justes
Avec Joy Highlands
►Pour la première fois depuis l'année dernière, Juliet a de nouveau une conversation en tête-à-tête avec Joy, qui est devenue la nouvelle capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Une nouvelle capitaine qui doute très fortement de ses capacités.

Ceux qui s'y prennent au dernier moment
Avec Théo Nott
►Comme toutes les années, Juliet fait ses achats de noël à peine deux jours avant le vingt-cinq, et retrouve donc les joies de la foule. Cependant, elle croise une de ses camarades de classe, Théo Nott, et décide de faire ses courses de noël en sa compagnie


Janvier 2007

La cuite de l'année
Ouvert à tous.[/url]
►Chez les Whitaker, la soirée pour fêter la nouvelle année bat son plein. Entre jeux stupides, musique forte et verres d'alcool ingurgités, le réveil va être douloureux...

Prom'nons nous dans les bois
Avec Aaron Finnigan et Jeremy Baker
►Alors qu'ils se promènent dans le parc, Jeremy et Juliet voient Aaron entrer dans la forêt Interdite. Ni une ni deux, ils le suivent et se retrouvent, quelques secondes plus tard, à combattre des araignées géantes...

Aaron est-il stupide ?
Avec Swann Twilfit, Darren O'Connor et Jeremy Baker
►Définitivement, Aaron a un comportement des plus étranges, ces derniers temps. Aussi, les deux Gryffondor décident d'aller voir Swann et Darren, respectivement la petite-amie et l'ami du Serdaigle, afin d'en savoir plus.

Match Gryffondor-Serdaigle
Les deux équipes et les supporters
►Le troisième match de la saison est lancé ! Et, s'il a plutôt bien commencé pour les Gryffondor, un accident met hors-jeu Georgiana, leur attrapeuse, donnant ainsi la possibilité à son adversaire d'attraper le vif.

Les Dark Boursoufs fightent le mal
Avec Donald McWilde, Irving Whitaker, Danny Sneals et Ana Sorden.
►La répétition des Dark Boursoufs tourne rapidement mal lorsqu'elle est interrompue par Ana Sorden, qui les punit sévèrement. Savez-vous à quel point il est possible de détester une personne ?


Férvier 2007<

Venez comme vous êtes
Avec Gwen Frost
►Les deux jeunes filles ne s'apprécient pas. Mais alors, vraiment pas. Pourtant, elles sont bien obligées de passer au-dessus de ce sentiment pour s'entraîner ensemble, puisqu'elles sont coéquipières.

With love, God
Avec Killian Gray
Aujourd'hui, c'est le jour de la St Valentin, la fête des amoureux. Et, justement, c'est le sien que Juliet retrouve pour la passer dignement.

Gryffonblues
Avec Andrew Dubois-Cavill
►Affalée sur un canapé de la salle commune, Juliet remarque Andrew, qui n'a pas l'air bien, et décide d'aller lui parler. En effet, il vient d'apprendre que sa mère et son beau-père - qu'il ne porte pas dans son coeur - vont se marier... Après une longue discussion sur ça, la conversation dévie sur le Quidditch...

Crier au Lou
Avec Irving Whitaker et Jeremy Baker
►Les deux meilleurs amis ont prévu le plan parfait pour changer les idées de leur ami Irving : l'amener dans la Cabane Hurlante. Quoi de mieux qu'un peu d'aventure ? Et l'aventure, ils vont la trouver... Pas vraiment sous sa forme la plus terrifiante.

Les mensonges de nos parents
Avec Jeremy Baker
►Les rumeurs, cette fois, se sont avérées être véridiques. Le père de Juliet et la mère de Jeremy ont une liaison. Une conversation entre les deux amis s'imposent. Conversation qui se clôture par un moment ambigu et interrompu par l'arrivé d'Horace. Moment qui restera toutefois dans les pensées de Juliet...


Mars 2007

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Avec Irving Whitaker et les autres élèves ayant fait le déplacement
►Il y a, dans la vie, des épreuves difficiles à traverser, qui nous semblent même impossibles à surmonter. Alors, dans ces moments là, il y a ces personnes, qui sont et seront toujours là pour vous soutenir. C'est le principe même de l'amitié.

Pas la moindre envie
RP-OS ; Juliet
►Après une discussion des plus houleuses avec son père, Juliet retrouve sa cousine, Ariane. Pourquoi a-t-elle l'impression que tout s'effondre, d'un seul coup ?

The land of the sheep
Avec Jeremy Baker
►Il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer. Ja-mais. Sauf si c'est votre meilleur ami qui vous le propose... Son nom ? Le cap ou pas cap. En effet, lors d'une journée dans leur future ville universitaire, Jeremy et Juliet retombent en enfance et jouent avec insouciance, enchaînant défis stupides sur défis stupides. Insouciance ? Pas tant que ça, finalement, puisque la soirée se clôture sur deux baisers, échangés en toute lucidité... Finalement, les deux jeunes adultes choisissent de rester ensemble, envers et contre tout. Une décision difficile, certes, et pourtant...


Avril 2007

Usurpation d'identité
Avec Ana Sorden, dans le corps de Donald McWilde
►Juliet se réveille le matin... Dans le corps d'Ana Sorden ! Elle a peine le temps d'assimiler cette terrible nouvelle, qu'elle est rejointe par Donald McWilde, dont le corps est possédé par l'esprit d'Ana Sorden. Et si on s'amusait un peu... ?

Les mots amers
Avec Killian Gray
►Il est temps d'assumer pleinement la décision qu'elle a prise quelques jours plus tôt avec Jeremy. Aujourd'hui, elle doit parler à Killian, lui annoncer qu'ils ne peuvent plus continuer, qu'ils doivent se séparer. Et son courage de Gryffondor ne sera pas de trop pour affronter son ex-petit-ami...

Et maintenant...?
Avec Jeremy Baker et Irving Whitaker
►Jeremy et Juliet se retrouvent seuls dans un couloir et en profitent pour officialiser leur relation... Cependant, ils ne pensaient pas être surprit de si tôt par Irving, qui semblent se demander ce qu'il se passe entre ses deux amis...

La pièce cachée
Avec Jeremy Baker
►Alors qu'ils se baladent en amoureux dans le châteaux, les deux élèves tombent sur Anton Smith, un camarade connu pour ses piques insultantes. Qu'est-ce qu'ils ne donneraient pas pour être un peu seuls, tous les deux..


Mai 2007

La haine
Avec Gwen Frost
►C'est un fait, les deux jeunes filles se s'aiment pas. Et encore, c'est un bel euphémisme. Cette rencontre peut le prouver une nouvelle fois.

Les révolutionnaires
Les Gryffondor
►Ana Sorden a encore frappé. Cette fois, elle publie un décret, inadmissible aux yeux de Juliet, et à ceux de plusieurs ces camarades. Les Gryffondor ne se laisseront pas faire, pas encore une fois.

Vérone
Avec Jeremy Baker, George Wilson et Julia Baker.
►Le grand jour est arrivé. Il est temps d'annoncer à leurs parents - en couple - leur propre relation. Dire que les deux jeunes gens appréhendent ce moment est un joli euphémisme. Mais la réaction des adultes n'est pas celle qu'ils avaient pu imaginer...


Juin 2007

L'amour (mal)heureux
Avec Jeremy Baker
►La vie de couple n'est jamais toute rose, et parfois, les disputes éclatent. Là, dans un vestiaire de Quidditch, après un entraînement particulièrement mauvais.

Les rois du monde
Avec Samaël Smith
►Les ASPIC commencent dans quelques jours... Et quoi de mieux qu'une petite discussion dans un parc ensoleillé pour se changer les idées ?

Don't forget who I am
Avec Jayden Valentyne
►En période d'examen, une rencontre avec Jayden Valentyne n'est pas ce qu'il y a de mieux pour calmer les nerfs de Juliet. Loin de là.

Soirée de fin d'année
Avec tous les élèves depuis la quatrième année.
►La soirée de fin d'année est enfin arrivée ! Organisée par Ashley Reynolds, elle promet d'être mémorable !

Des bienfaits du Whisky Pur Feu
Avec Aaron Finnigan
►Alors qu'ils discutent dans la cabane hurlante, les deux futurs étudiants soulèvent un point crucial pour l'année prochaine : la colocation. Mais... Et s'ils habitaient ensemble ?

De l'importance des félicitations
Avec Ashley Reynolds
►Il est clair que Juliet n'est pas une personne qu'Ashley porte dans son coeur. Pourtant, il doit bien mettre cette rancœur de côté pour lui demander un service...


Juillet 2007

Le problème de la colocation
Avec Jeremy Baker
►Aaron et Juliet ont décidé de s'installer ensemble l'année prochaine, en colocation, à condition de trouver une troisième personne. Seul bémol, Jeremy n'est pas courant et est légèrement jaloux.

L'amour de la Musique
Concert de Voldy
►Ariane, la cousine moldue de Juliet, emmène celle-ci au concert de Voldy, un groupe qui réunit moldus et sorciers. Sauf que rien ne se passe comme prévu. Sous les yeux ébahis de tous, le London Eye disparaît. Le Secret Magique tombe, et c'est la panique.


Août 2007

Les secrets de Versailles
Avec Jeremy Baker
►Ah, la France et sa culture, son passé, ses châteaux... Ses activités touristiques sorcières... Les deux amoureux se rendent à Versailles, pour expérimenter le Labyrinthe magique. Surprises et frayeurs sont au rendez-vous !

Ploug, été 2007
Avec Jeremy Baker
►Jeremy et Juliet ont envie de changer d'air, de voir de nouvelles choses. Ils se rendent ensemble en Bretagne, à Plougrescant. Après l'agitation de Paris, c'est un vrai bonheur, ce calme !

Les étranges inventions des moldus
Avec Théo Nott
►A aberystwyth, il est temps de s'installer officiellement, pour attendre la rentrée de septembre en paix ! Alors qu'elle se promène, elle rencontre Théo Nott, un ami, et lui propose son aide. S'ensuit alors une conversation où un grand secret va être révélé.

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Juliet E. Wilson  Icon_minitime