Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ulrich Keller

avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:40
Ulrich Franz Keller

In life everything has a price, Darling !


Age18 ans
Date de naissance16 décembre 1988
Lieu de résidenceManoir Keller, Ecosse

Baguettebois de cerisier sombre, élégante, crin de licorne, 37cm. Rapide et puissante, elle ne tolère toutefois aucun autre maître que celui d’origine. Toute personne plus saine d’esprit que ce dernier subirait des violences diverses et marquées à mesure de la pureté et l’innocence de celle-ci. C’est la raison pour laquelle il interdit à quiconque d’y toucher, sa cadette plus qu’une autre.

Animal de compagnieHibou grand-duc baptisé Néron

AvatarBen Barnes

AutreLa fiche avait un code datant de l'antiquité (les débuts d'Aresto). Du coup, je lui ai donné un coup de jeune Ulrich Keller 364988687 En vrai, c'est surtout parce que je n'aimais pas la voir toute déstructurée...  

Curriculum Vitae

Métier / Année d'étudeApprenti auror (lors de son décès)
Maison / Ancienne MaisonAncien Serpentard (Préfet-en-chef de sa maison) -

Matières suiviespotion (effort exceptionnel), arithmancie (effort exceptionnel), études des moldus (optimal), métamorphose (optimal), sortilège (acceptable), défense contre les forces du mal (effort exceptionnel), botanique (optimal). Il a une fâcheuse tendance à dissimuler ses capacités.



Vie associative / hobbiesanciennement batteur au sein de sa maison

Bord politique-

Relation au régime Marchebank-  


Description physique
Ulrich est un jeune homme de haute constitution. Plutôt grand et élancé, son visage allongé est encadré par des cheveux mi-long d’un brun foncé. L’élément qui intimide parfois certaines personnes qui le rencontre pour la première, sont ses yeux d’une couleur tellement sombre qu’on pourrait les croire d’une noirceur aussi profonde que son âme. Même s’il était entré à Poudlard où l’uniforme laissait très peu de chance de se démarquer, il gardait une certaine élégance dans les vêtements qu’il portait en dehors des cours. Une noblesse, surfaite selon son propre avis mais qu’il n’aurait changée pour rien au monde, émane de sa personne.
Au début de sa scolarité, peu de gens l’approchait de par son histoire que les autres craignent toujours d’ailleurs, mais également de par la réserve et le masque quasi inébranlable qu’il affiche mais avec les années ses « pairs » ont appris à passer outre et il est apprécié.


Caractère

Calculateur, froid, cruel, sournois, colérique, rusé, entêté, violent, hypocrite, passionné…
Tant de mots qui conviennent à décrire brièvement la personnalité du jeune homme aux apparences erronées qu’est Ulrich.
Car sous son air avenant et angélique, le jeune homme cache une personnalité froide et cruelle qu'il dissimule précieusement derrière un masque de parfait gentleman. Inutile en effet d'effrayer ses proies, ce serait bien mal avisé.
La réelle personnalité d'Ulrich est, étonnement, la plus sincère et n’est accessible qu'aux membres survivants de sa fratrie qui vivent avec lui et dont il a la bonne garde depuis qu'il est parvenu à arracher le statut d'héritier des mains de sa mère qui lui a donc confié les rennes du domaine familial, permettant au Serpentard une première victoire sur son aîné.
Le change qu'il donne habituellement révèle un jeune homme agréable, courtois, honnête, plein de bonnes intentions et à l'écoute des autres. Il ne faudrait pas qu’on vienne à se méfier de lui, n’est-il pas ?  En parlant de Poudlard, ses condisciples toutes maisons confondues le considérent comme un garçon ouvert avec qui quiconque peut discuter. Tout, de ses points à son aspect extérieur affiché dans l’établissement a été le fruit d’une élaboration constante.
Son esprit manipulateur ne manque pas d’observer attentivement quiconque sera la prochaine victime à s’empêtrer dans sa toile. Légèrement sournois, il endort tous soupçons le concernant et lui permettant ainsi de jouer son double jeu à la perfection.
Lorsqu’il rentre dans le manoir familial qu’il occupe avec sa mère et l’unique sœur et frère qu’il lui reste, Ulrich laisse tomber le masque. Au sein de son antre, le jeune homme ressemble plus que jamais à une âme torturée par les événements de son passé et assoiffé de vengeance. Il est prêt  à sacrifier quiconque se mettrait sur son passage. Mélancolique, Kathrina, sa jeune sœur, le retrouve souvent dans le boudoir plongé dans ses pensées, du Beethoven résonnant dans tout le lieu. Loin de l’image qu’il donne à l'extérieur, il peut rapidement se mettre en colère. Colères au cours desquelles son esprit peut en venir à ne plus discerner quoique ce soit.


Histoire
D'origine allemande, la famille de Wilhem Keller a immigré en Angleterre et quitté l'Allemagne durant la Seconde Guerre Mondiale. Ce dernier était d’ailleurs né sur le sol britannique et avait, tout naturellement, fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Loin d’être doté d’un mauvais fond, Wilhem avait, par contre, beaucoup de ruse lorsqu’il s’agissait de se dépêtrer d’une situation à son désavantage. C’était plutôt bon enfant et il veillait à ce que les conséquences ne retombent ni sur lui ni trop brutalement sur son bouc-émissaire. Du moins, jusqu’à ce qu’il ne se laisse influencé par l’attitude prétentieuse de quelques condisciples prônant bien trop facilement la pureté de leur sang. Fort heureusement pour lui, malgré son comportement méprisable, il avait fini par faire la conséquence, au détour d’un mauvais coup de ses compagnons de maison, d’une jeune Serdaigle d’un an sa cadette et de sang pur également : Isana Weaver. Isana était à la fois calme mais passionnée, discrète mais attentive et Wilhem, persuadé de s’en servir comme d’un pion sur lequel il pouvait compter en temps venu, avait rapidement été pris à son propre jeu en tombant sous le charme de la jeune fille.  Ce rapprochement et cet idylle était loin de ne faire que des heureux. Laissant de côté ses jeunes amis Serpentard qui commençaient à former un groupe qui porterait plus tard le nom de Mangemort, Wilhem se mit ainsi à dos jusqu’à la fin de ses études sa maison toute entière sans pour autant en paraitre affecter ou s’en soucier.  Après tout, il était un sang-pur et malgré la menace qui commençait à gronder, rien ne pouvait bien l’inquiéter dès que cela ne concernait pas Isana. Cette dernière justement se faisait beaucoup de soucis – « pour deux » aurait dit l’une des amies de la Serdaigle qui avait fini par apprécier le Serpentard - au sujet du mage qui tentait de monter au pouvoir. Il faut dire qu’au vu de son caractère doux, calme, loyal et généreux, les horreurs d’une guerre l’effrayaient considérablement mais pas uniquement pour sa petite personne…
A la fin de leur scolarité, ils s’installèrent tout deux dans un manoir dans le Derbyshire à Buxton. Loin de vivre de leur fortune familiale personnelle, chacun suivit une formation. Ainsi Wilhem obtint un doctorat en potion tandis qu’Isana se spécialisait dans l’enseignement et créait une école pour les enfants de sorciers. Lorsque la première guerre sorcière éclata, Wilhem et Isana furent brièvement séparés. En effet, rancuniers, les anciens amis – devenu mangemorts - du jeune homme tentèrent de le ramener parmi eux. Fort heureusement, par un concours de circonstances, Wilhem parvint à s’échapper et a se cacher avec Isana jusqu’à la chute de Voldemort.
Une fois la menace écartée, ce couple qui avait toujours rêvé de fonder une belle, grande et heureuse famille, accueillit leur premier enfant : Alexander. Turbulent, malicieux, il sembla bien vite que le garçon avait hérité de la beauté de son père mais n’avait pas pris grand-chose des traits de sa mère. L’enfant, à ses cinq ans, avait rapidement demandé un petit frère avec lequel fomenter ses mauvais tours ou une petite sœur. Bien sur, il préférait largement le premier choix tant puisqu’il ne voyait pas trop l’intérêt d’une demoiselle. Son vœu fut exaucé, en partie, l’année suivante avec la naissance d’une fille, Susan. Débité, le garnement goûta rapidement au désagrément de ne plus être un bébé. L’attention de ses parents qui pourtant faisaient tout leur possible pour n’en désavantager aucun, ne lui était pas exclusivement réservée ce qui le dérangeait profondément. Quel intérêt d’avoir une sœur si c’était pour lui prendre sa place à lui ?  Au cours des années, la tension entre les deux enfants s’accentua  et ce, malgré toute la bonne volonté dont faisait preuve la cadette pour rester en bons termes avec son aîné qu’elle chérissait malgré son caractère à l’opposé du sien. Il faut dire que les deux enfants étaient très opposés de caractère. Entêtée, loyale et impulsive, Susan - qui s'avèrerait être une Gryffondor d'âme - agaçait souvent prodigieusement Alexander qui, en tant que futur Serpentard, n'y volait pas sa place en faisant honneur à quelques unes des qualités de sa maison comme la roublardise, la sournoiserie ou la manipulation. Il fallut attendre neuf ans avant qu'un second garçon naisse au plus grand plaisir de Susan qui aimait profondément et sincèrement chaque membre de sa famille. Bien vite, la jeune fille s'accapara les attentions de son jeune frère tout juste né. Pourtant une fois encore, le caractère du nouveau-né grandissant et celui de la jeune fille étaient en parfaite opposition.  Alors que Susan avait été calme, Ulrich pouvait avoir des colères qui engloutissaient totalement sa raison. Ces accès étaient néanmoins rares au sein de la famille et malgré leurs différences, Susan et Ulrich éprouvaient une profonde tendresse l’un envers l’autre et s’entendaient à merveille, passant de nombreuses heures dans la bibliothèque, dans le jardin ou même dans le boudoir à jouer, discuter ou rêvasser. Le tout jeune garçon aimait beaucoup les longs et doux cheveux blonds de sa sœur qu’il brossait parfois lorsque cela l’agréait. Plusieurs fois, Susan le découvrit en train de crapahuter en haut des arbres pour lui cueillir une grappe de lilas violet - sa fleur préférée - tout juste éclose, risquant de se briser le cou et attisant le courroux de son ainée qui ne pouvait au final que le gronder à moitié puisqu'elle se retrouvait parfois dans ce genre d'initiative purement Gryffondor.
Ulrich grandit ainsi durant de nombreuses années. Il craignait quelque peu son frère aîné qui n’avait pas gagné en maturité et en sagesse avec les années mais se sentait en sécurité entre ses parents et sa bien aimée sœur.
Le Lord Noir qui avait terrorisé la jeunesse de ses parents était bel et bien mort depuis plusieurs années, terrassé par un bambin. Contrairement à d’autres familles de sang-purs, ses parents s’étaient protégés de devenir des mangemorts. A la place, ils avaient fui… Les anciens partisans les regardaient d’ailleurs avec mépris mais cela changerait bientôt malheureusement.
En effet, Voldemort s’avéra ne pas être aussi mort qu’il n’aurait du l’être…
En 1997, sa famille accueillit deux derniers enfants, des faux jumeaux : Ahren & Kathrina. Ces enfants faillirent d’ailleurs ne pas naître. En effet, bien décidés à ne pas laisser Wilhem s’échapper une seconde fois, ses anciens camarades qui n’avaient rien oublié ainsi que leurs fils, vinrent une nuit s’emparer de la famille Keller. Après tout, si sa famille chérie était tenue en otage, peut-être que Wilhem Keller se résoudrait à les suivre et à regagner la place qui lui était due. Ce ne fut pas seulement Wilhem qui les rejoignit mais également Alexander bien que les raisons fussent différentes.
Le père le faisait pour sa famille, l’aîné de la fratrie pour sa propre avidité. Cette trahison de son frère frappa d’effroi Susan qui s’emporta avec brutalité sur Alexander. Celui-ci ne fit pas grand cas de sa parenté et exécuta sans cérémonie la jeune femme sous les yeux d’Ulrich.
Par un concours de circonstances chanceux, ces deux derniers ainsi que les jumeaux furent considérés comme des victimes de la guerre. Alexander fut enfermé à Azkaban après la guerre, Wilhem étant mort à la suite de Susan sur le sol poussiéreux du manoir des Allister, accolant de ce fait l'ombre des mangemorts sur la famille Keller.
La fin de la guerre et la chute définitive du Lord noir aurait du apaiser cette famille et leur permettre, malgré la réputation qui leur collait désormais à la peau, de se reconstruire tranquillement. Cependant, c'était sans compter sur le traumatisme qu'avait provoqué la mort de Susan et de Wilhem sur les survivants de la famille encore en liberté. Isana tenta bravement de lutter pour maintenir ses derniers enfants à flot, les protégeant et les entourant d'autant d'amour qu'elle le put. Cependant, ses essais furent vains et la mère de famille se laissa rapidement engloutir lors des deux premières années suivant le décès de son époux et de sa fille. Ulrich qui avait bien du mal à accepter cette perte insurmontable à ses yeux, piquait de graves colères que les prémices de magie rendaient parfois incontrôlables. Oh bien sûr, pas de super pouvoirs à l'horizon mais sous le coup de la colère, il arrivait parfois que des cloisons explosent ce qui n'arrangeait en rien le désordre que le jeune garçon s'appliquait à poursuivre en détruisant tout ce qui lui passait sous la main. Dépassée, sa mère en vint à appeler sur les deux années, à hauteur de six fois une aide à l'enfance sorcière extérieure. En effet, le comportement autodestructeur lié à la tristesse qu'il éprouvait, rendait sa mère extrêmement inquiète et la poussait toujours plus dans ses retranchements jusqu'à ce qu'elle finisse finalement par se refermer sur elle-même. Lors de leur dernière visite au sein du manoir, Ulrich surprit discrètement une conversation privée entre sa mère et l'aide à l'enfance sorcière menaçant de l'interner. Ce fut une sorte de déclic pour le jeune garçon qui se muta, dès lors, en un enfant froid et indifférent au masque d'apparente bienveillance quasiment constamment fixée sur ses véritables traits et émotions. Cela ne dupa dans un premier temps pas ceux qui le suivaient mais comme d’autres après eux, Ulrich parvint à les manipuler.
Comme son frère tant haï, Ulrich fut envoyé à Serpentard. Il avait de cette maison beaucoup de valeurs et de traits de caractères visiblement même si, enfant, il avait toujours crié haut et fort qu’il finirait comme sa sœur adorée, au sein de la maison des rouges et or !  
A partir de ce moment, le jeune homme s'appliqua à parfaire son rôle de parfait élève et condisciple. Les autres n'y virent d'ailleurs que du feu malgré quelques détails un brin étrange. En effet, traumatisé par le meurtre de sa soeur, Ulrich cauchemardait (et cauchemarde d'ailleurs) en permanence plus qu'il ne dort réellement. C'est d'ailleurs cela qui l’a poussé à s'assoupir si tard dans la nuit, prétextant constamment réviser. Légèrement paranoïaque, il a commencé à ne jamais quitter sa baguette qu'il a à portée de main et ne tolère pas qu'on la touche ce qui fait toujours beaucoup sourire ses compagnons de dortoir en même temps de les étonner.
A l'extérieur des murs de Poudlard, Ulrich s'avéra être un frère à double visage. Son côté le plus tendre s'exprimait aux côtés de Kathrina qu'il couvait et surprotégeait. La fillette vivait loin de la menace pesante d'Alexander dans une sorte de bulle tout spécialement conçue pour elle par son aîné. Ahren, au contraire, subissait les aspects les moins reluisants du Serpentard. Voyant à travers le gamin le reflet de son aîné tant haï et cherchant implicitement à l’endurcir pour soutenir sa sœur lorsqu’il viendrait à disparaitre, Ulrich n'eut de cesse de le brimer et de lui faire subir les pires traitements. Il arriva d'ailleurs plus d'une fois qu'Ahren n'ait à subir les colères de son aîné voire ses punitions comme lorsqu'il fut jeté à la vue d'un épouvantard, Ulrich se contentant d'admirer la scène sans lever le petit doigt alors que l'enfant pleurait à grosses larmes à ses pieds.
Ce comportement n’eut dès lors que le don d’attiser la haine qu’éprouvait le gamin à l’égard de son aîné.
L’année de l’entrée des jumeaux à Poudlard, les séries de meurtres d’Ulrich commencèrent. Ce n’était qu’un meurtre isolé qui finalement s’étendit sur plusieurs familles lançant, de ce fait, un sentiment de malaise parmi la société sorcière. Les aurors piétinaient et la peur s’installait principalement chez les familles à venir dans sa liste.


Famille et entourage

Wilhem Keller - Père
Sang-pur, il a fait ses études dans la maison Serpentard et a obtenu un doctorat en potions. Son mariage l’a changé et bien qu’il ait gardé des séquelles de son amitié avec les Serpentards, il n’a rejoint les rangs des mangemorts que contre son gré et est mort en tant que tel aux yeux du monde. Le jeune homme se souvient de son père comme d’un homme bourru mais d’une gentillesse sans égale.

Isana Weaver - Mère
Contrairement à son époux, elle a été envoyée à Serdaigle avant d’ouvrir une école pour y accueillir les jeunes sorciers. Durant leur emprisonnement, elle a été fortement torturée. D’une nature autrefois gaie, amicale et lumineuse, la mère d’Ulrich n’est plus aujourd’hui qu’une ombre qui tente de faire bonne figure pour ses deux plus jeunes enfants. Elle s’inquiète quelque peu pour son fils qu’elle a peur de voir sombrer.

Alexander Keller - Frère aîné
Envoyé à Serpentard , violent, caractériel et vicieux, le jeune homme a trahi les siens par avidité pour se joindre à Voldemort. Loin de le faire se repentir, Azkaban l’a rendu plus dangereux et plus fou que jamais. Dès la cinquième année d’Ulrich, Alexander a reçu des visites régulières de son cadet durant lesquelles il a fini par avouer différentes informations qui s’avérèrent précieuses aux desseins d’Ulrich. Très tôt, il s’employa à développer une correspondance avec Ahren dans le seul but d’avoir un pion qui non seulement, serait aux côtés d’Ulrich mais jouait, comme il l’avait compris, un rôle important aux yeux de ce dernier.
Susan Keller - Soeur aînée
Envoyée à Gryffondor, elle est morte sous les coups de son propre frère. Ulrich lui vouait un amour sans borne. C’est son existence et sa mort qui sont à l’origine de la naissance du « monstre ». Un portrait de pied la représentant orne la cheminée de la chambre d’Ulrich. Elle est également présente sur le portrait de famille aux côtés d’Ulrich en haut du premier palier du grand escalier central du manoir mais plus sur l’original du dit portrait de famille qui se trouve dans la pièce secrète du jeune homme. Née au printemps, elle adorait les grappes de lilas de l’arbre de leur domaine sur lequel Ulrich s’amusa très jeune à crapahuter pour le lui offrir lors de ses anniversaires. Son corps repose dans la crypte de la demeure familiale non loin de son père, dans un cercueil d’un blanc pur au couvercle transparent. A côté de celui-ci se trouve celui destiné à Ulrich.
Kathrina Keller - Soeur cadette  
De constitution moyenne, son visage est encadré de cheveux mi-longs bruns. Ses yeux bleu clairs et limpides reflètent sans équivoque sa personnalité claire, honnête et enjouée.
Bien qu'encore jeune, la jeune demoiselle aime à avoir des vêtements qui lui conviennent. Elle aime d'ailleurs esquisser les courbes de ceux-ci sous l'œil avisé de son frère aîné lorsqu'il est d'humeur joyeuse. Katharina a un caractère fort proche de celui de sa soeur aînée, Susan. Elle est enjouée, honnête et pleine de vie bien qu'un peu entêtée. Cependant, elle sait reconnaître ses erreurs. De même, puisqu'elle vit au sein d'une pareille famille, elle sait se prémunir contre les personnes hypocrites. Elle voue une admiration en même temps qu’une grande haine vis-à-vis de son aînée à laquelle elle reproche d’avoir emmené une grosse partie du cœur de son bien aimé frère en mourant ne lui laissant que quelques miettes qu’elle ne cesse de grappiller.
Loyale aussi, elle ne trahira jamais Ulrich alors qu'elle connait et est effrayée par certains sombres desseins qu'elle commence à deviner.
Ahren Keller - Frère cadet
Jumeau de Katharina. Mesquin, manipulateur et sournois, le gamin voue un véritable culte à son frère aîné en prison, Alexander, avec lequel il partage les mêmes idées. Constamment en conflit avec Ulrich, il fait tout pour tenter, à sa portée de lui nuire et de se défaire de la pression constante que fait peser sur lui le Serpentard. Enfant, il a été maltraité par son aîné : coups, colère terrifiante, douleurs,… Une grande cicatrice traverse d'ailleurs son dos.Son souvenir le plus effroyable reste lorsqu’Ulrich le confrontra à un épouvantard. Le gamin eut beau s’accrocher à son aîné en hurlant de terreur, ce dernier ne lui accorda guère qu’un regard mais la mâchoire crispée, ne leva toutefois pas le petit doigt pour l’aider. Peu de choses lui ont été épargnées et il semble dans l’incapacité de voir à travers les véritables motivations d’Ulrich le concernant. Il ne connait pas non plus les réels sentiments qu’Ulrich a à son égard.  Bien que cherchant par tous les moyens à lui déplaire, Ahren espère toujours pouvoir avoir une part de ce frère bienveillant qu’il ne montre qu’à Kathrina et obtenir une forme de reconnaissance et d’amour de la part de son aîné qu’il admire d’une certaine manière et est loin de détesté autant qu’il ne le montre ouvertement.

Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:36
Petite question, Ulrich veut détruire qui du coup? Les Mangemorts?


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:04
L'idée serait qu'il veut détruire les familles de mangemort donc les mangemorts mais également leurs enfants,femmes,... pour se venger des pertes qu'il a subi et ce, peu importe qu'elles se soient réellement repenties par la suite ou que leurs enfants de veuillent pas suivre leur voie,...
Mais bon il ne souhaite pas juste arriver ainsi chez les premiers mangemorts qu'ils trouvent pour les éliminer et basta, il veut d'abord connaitre ses ennemis, les isoler,... les manipuler un peu quoi.

Je suis pas sûre d'être claire donc dis-moi si c'est compréhensible et acceptable ou pas :oops:



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:09
Je te souhaite bien du courage pour me manipuler petit sournois!
Ulrich Keller 364988687
J'aime bien ton idée en tout cas, cet esprit de vengeance contre les mangemorts. Cela va créer du danger pour mon perso et celui d'Harmonie et donc de l'aventure, et il n'y a que ça de vrai!
Je ne me sens plus comme le seul bad boy du forum, et c'est plutôt cool de voir se reporter la haine sur quelqu'un d'autre!
Bienvenue du coté obscur de la force, jeune Padawan!


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:30
On a un peu discuté de ta fic à l'administration et ce qui nous embête c'est le côté méchant = Serpentard. Ce n'est pas parce qu'on est traumatisé ou méchant qu'on est manipulateur. Nous aimons bien l'idée d'un Serpentard anti-Mangemorts mais ce qui nous embête c'est que répartir Ulrich là-bas ferait de Serpentard un repère de méchants et c'est un peu cliché. En situant l'action huit ans après la guerre, nous espérions justement nous en débarrasser. Donc, on hésite... A toi de nous convaincre!

Il faut aussi rappeler que les septième années n'avaient que 9 ans lorsque la guerre s'est terminée, donc même s'ils ont vécu des choses difficiles ils n'en ont pas forcément compris toute l'ampleur. Par ailleurs, s'il n'est pas à Serpentard, pourquoi aurait-il une préférence pour cette maison alors qu'il se montre justement aimable et ouvert, bref, une personnalité qu'il s'est forgée?


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:58
Il n'est pas forcément nécessaire qu'Ulrich soit réparti à Serpentard puisque la "réputation" de son frère le précède, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour qu'il puisse discuter ou échanger avec eux voir devenir amis. Donc ça ne pose aucun souci s'il va ailleurs.

Personnellement, mais bon je suis vendue à l'ennemi, je ne vois pas réellement Ulrich comme un méchant : oui, il est colérique, il a l'air un poil psychopathe et toussa mais il a des raisons de l'être. Très clairement, il était bien jeune quand sa famille a subi tout ça mais bon, 9 ans, ça peut déjà marquer ce genre d'événements. Puis il a du faire sans sa précieuse soeur qu'il aimait extrêmement et jusqu'à maintenant, il a vécu avec une mère qui n'est plus que l'ombre d'elle-même et ça l'a d'autant plus marqué. Bien sur, il n'a peut-être pas compris mais en grandissant, il s'est renseigné,...et à mieux compris le pourquoi du comment.
Il est manipulateur par choix. A ses yeux, la meilleure manière d'arriver à son but est d'utiliser les autres. Et quelque part, c'est aussi pour ça qu'il se montre ouvert et aimable avec tous parce que sans ça, il n'a aucun pion à jouer sur son échiquier et il est obligé de trop se dévoiler ce qu'il ne veut évidemment pas. Il a une préférence pour se lier d'amitié avec les Serpentards, même s'il n'est pas dans cette maison, déjà pour son plan bien sur mais officiellement, c'est parce que la réputation de son frère le précède. Même si Ulrich le déteste plus que n'importe qui, il est prêt à s'appuyer et à endosser le rôle du petit frère parfait qui soutient son grand frère tant qu'il peut s'approcher de ses cibles.
Celadit, j'ai dit qu'il se montrait plus lié avec les Serpentards parce que les deux seuls enfants de mangemorts présents sur le forum y ont été répartis aussi. Je me suis surtout appuyée sur les histoires des autres.

Et puis bon, je l'ai déjà dit mais Ulrich n'est pas un méchant donc l'envoyer à Serpentard n'en ferait pas un repaire de méchants. Bien sur, il n'a pas des buts très louables mais il n'est pas méchant comme autrefois quand Serpentard était la maison où les mangemorts étaient répartis. C'est un anti-mangemorts très rancunier et un poil plus extrêmes que les gentils, c'est tout. Ulrich Keller 253468018

Pour finir, n'importe laquelle maison me conviendra, il n'est pas obligatoire de m'envoyer dans les cachots Ulrich Keller 1071211947 Je pense qu'il y a moyen que je me débrouille pour jouer ce personnage et ses objectifs sans être chez les Serpents. Bien sur, ça me faciliterait la tâche et ça enlèverait certaines barrières mais Ulrich peut être réparti n'importe où sans soucis donc si justement vous considérez qu'il est méchant de chez méchant alors vous pouvez l'envoyer chez les Gryffondors ou les Poufsouffle. Ulrich Keller 364988687

Dans la vraie vie, je ne cautionne pas son comportement (je tiens à le préciser :lol:).



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau MagiqueMoldu
Messages : 136
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:08
Quelqu'un qui nomme son hibou Néron ne peut aller autre part qu'à...

Serpentard !
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:35

Situation actuelle du personnage & faits marquants

- Septembre 2005 à février 2006 : mise au point d'une potion.
- Fin février 2006 : Tentative d'empoisonnement (avec la potion citée précédemment) sur Harmonie Fernoys avant son envoi à Ste-Mangouste.
- Avril 2006 : lors de l'anniversaire de Swann Twilfit, cette dernière suivie de Darren O'Connor et d'Ulrich s'isolent pour parler banderoles de Quidditch. Alors que la photo de Susan s'échappe de la poche de son costume, le jeune homme s'énerve et après avoir insulté l'hôtesse de la soirée, plaque violemment O'Connor au mur. Suite à cela, ils restent en froid et se méfient désormais d'Ulrich. Darren lui retire d'ailleurs le post de batteur dans l'équipe de Quidditch.
- Juin 2006 : au cours du mois, Ulrich voit deux Gryffondors venir à lui : Lorena Seroso & Jeremy Baker. Tout deux ont une vision bien moins sympathique du jeune homme loin de l'illusion de gentleman qu'il donne.
- Août 2006 : Ulrich reçoit une lettre lui expliquant qu'il est nommé au poste de Préfet en chef.
- Septembre 2006 :
  • entrée à Poudlard d'Ahren & Kathrina Keller, les jumeaux cadets d'Ulrich. Ahren qui va sans doute lui donner du fil à retordre et se fait déjà remarqué à peine arriver, est envoyé à Serdaigle tandis que sa jumelle finit à Poufsouffle. Le lendemain de la rentrée, Ulrich doit déjà remettre à sa place son cadet.
  • Mise en place du collier contenant un poison fulgurant autour du cou du Serpentard
  • Proposition d'alliance avec Kelsey Lorgan. La jeune femme est entrée dans sa toile et il compte bien s'en servir.

- Octobre 2006 :
  • Ulrich met en garde Marianne Wolf en ce qui concerne Ahren.
  • Mise en garde de Kelsey. Mise en place également du bracelet sur chacun de leur poignet : celui d'Ulrich comporte une goutte et celui de Kelsey une sorte de baguette. Si la jeune femme le trahit, le bijou brûlera le Serpentard et la goutte se teintera de rouge.
  • Déclarations le concernant au match de Quidditch faites par O'Connor devant tous les élèves et professeurs réunis. Le professeur Adamson a convoqué Twilfit pour en savoir d'avantage. Nul doute qu'il y passera également aussi prépare-t-il une stratégie défensive.

- Novembre 2006 :
  • Utilisation d'endoloris sur Ahren suite à une lettre provenant d'Azkaban reçue par Ulrich parlant d'une tentative d'assassinat sur sa cadette.
  • Alliance avec Ahren. Mise en place du pacte de sang.
  • Début des entrainements entre Ahren & Ulrich

- Décembre 2006 :
  • Capture du mangemort envoyé par Alexander, Lawrence McGraph
  • Fin de du pacte Ahren/Ulrich & espionnage d'Artémis lors du retour d'Ulrich avec le tatouage du mangemort.
  • Fin de l'alliance Kelsey/Ulrich


- Janvier 2007 :

  • Assassinat de l'oncle et de la tante de Darren O'Connor en laissant comme bouc émissaire Lawrence McGraph



Relations avec les autres personnages


Swann Twilfit :
Serpentard de la même année que lui, Swann Twilfit est pour lui insipide et stupide. Il se méfie de cette commère même si officiellement et ouvertement, il se comporte comme un gentleman envers elle. C'est au cours de sa soirée et sous ses yeux notamment que le jeune homme tomba le masque.



Darren O'Connor :
Première cible de la vengeance d'Ulrich, Darren O'Connor s'est longtemps laissé duper par la fausse amitié que le jeune homme entretenait. Depuis l'anniversaire de Swann au cours duquel Ulrich l'a projeté contre un mur avant de tenter de l'étrangler (magiquement), il reste rancunier à son égard et le considère comme un ennemi.


Théo Nott:
Bien que n'étant pas ni dans la même maison ni de la même année, Théo Nott est devenu rapidement un ami du jeune homme. C'est lors d'une discussion que le Poufsouffle émet quelques opinions au sujet de valeurs telles que la primauté du sang sur lesquelles Ulrich en profite pour rebondir et donc obtenir sa confiance. Il ne faut pourtant pas s'y fier Théo reste avant tout une cible aux yeux du Serpentard.



Jeremy Baker:
Lors de son arrivée à la gare King Cross, Ulrich a pu voir son cadet, Ahren, bousculer le frère de Jeremy. Suite à cela, les deux jeunes hommes se sont légèrement opposés. Le Serpentard le garde donc prudemment à l'oeil puisqu'il a entendu des choses qu'il n'aurait pas du.




Kelsey Lorgan:
Bien que la jeune femme le dégoute quelque peu, Ulrich a trouvé une utilité rare et précieuse à la vulgaire blonde. Sous couvert d'une gentillesse dont il arbore le masque depuis si longtemps, Kelsey devient son alliée ou plutôt sa marionnette dans son plan concernant Darren O'Connor. Lorsqu'elle le trahit, sa punition se traduit sous forme de cauchemar.




Artémis Nott:
A son insu, Ulrich voit sa discussion avec Ahren lors de son retour de la capture de Lawrence McGraph, espionnée par la jeune femme. Lorsqu'en janvier, il remarque le comportement étrange qu'elle adopte en sa présence, le jeune homme va la questionner et se retrouve alors face à la vérité : Artémis connait une grande partie de sa face cachée. Cette dernière, impressionnée par les talents d'Ulrich, devient alors son apprenti...






Elu le personnage le plus vile d'Aresto
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:48

Sujets en cours du personnage


- Ceux qui espéraient ...   ~ Charlotte Meyer & le bureau des aurors : Devenir auror permettrait à Ulrich d'avoir accès à un certain nombre d'informations. Seulement voilà pour ça, il va devoir convaincre ses futurs collègues de travail...  

- Deux vieux amis ...   ~ Théo Nott : De passage sur le Chemin de Traverse, Ulrich fait la rencontre de Théo ...  

- Rencontre fortuite   ~ Emily MacDougal : Alors qu'il vient voir de lui-même les répercussions qu'auraient pu avoir l'assassinat des Richardson  sur le Chemin de Traverse, Ulrich en profite pour acheter un livre pour sa jeune soeur histoire d'apaiser ses inquiétudes. C'est alors qu'il croise Emily ...  




Sujets terminés du personnage

Janvier 2006

- Soirée d'échauffement ~ RP libre ouverts à tous


Février 2006


Mars 2006


Avril 2006


Mai 2006


Juin 2006


Septembre  2006

- Bousculade Suicidaire ~ Ahren Keller & Juliet Wilson

- La Dictature Verte et Argent   ~ Equipe

- Règlements de compte fraternels ~ Ahren Keller

- Alliance ~ Kelsey Lorgan


Octobre  2006


- Prise au piège d'une sombre toile ~ Kelsey Lorgan

- Boucle d'Or et les Trois Ours ~ Marianne Wolf, Ahren Keller, Kathrina Keller [tonksée par Jeremy Baker]




Novembre 2006



Décembre  2006


- Concentration, attention & discipline... ~ Ahren Keller

- Désunion et dénouement ~ Kelsey Lorgan & Darren O'Connor

-  Esquisse & Suspicion ~ Ahren Keller  & Artémis Nott

-  Pour que la vérité éclate ~ Margot & Swann


Janvier  2007

-  Mascarade ~ Famille O'Connor

-  Comparution & manipulation ~ Artémis Nott


Février  2007


-   [Pièges - Tour d'astronomie] DBD, à qui le tour? ~ Artémis Nott, Darren O'Connor, Cassandre Harper


Mai  2007


- Il faut qu'on parle ! ~ Ahren Keller


Juin  2007

- What lies beneath... ~ Jeremy Baker



Juillet  2007





Août  2007

- Requiescat in Pace~ Famille Richardson - Cécylia Richardson





Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ulrich Keller Icon_minitime