-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Volte face [Jeremy]

avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:05
25 juin 2006,Gare de Londres ~ 16h30



Le train en provenance de Poudlard s'arrêta enfin à destination dans la gare de King's Cross après quelques coups de sifflets, sortant de ce fait, Ulrich de ses pensées.

Durant tout le trajet, il n'avait eu de cesse de ressasser l'année qui s'était écoulée. Celle-ci ne s'était pas passée comme prévu.
Il y avait d'abord eu l'imprévu au match de Quidditch où l'attrapeuse des Gryffondors était intervenue en faveur d'O'Connor. Le batteur avait prévu son plan dans le moins détail et l'arrogant capitaine de sa maison aurait du s'écraser au sol. Le but n'était clairement pas de le tuer. Non, l'objectif était d'à nouveau l'humilier et de le torturer physiquement. Pour cela, il s'était exceptionnellement allié à McGowan "la Terreur" en prenant sur lui pour ne pas lui renvoyer une réplique acerbe. Malheureusement, tout son self-control et tous ses efforts avaient été ruinés par la Harpie des Gryffondors qui contre toute attente était descendue en flèche pour rattraper son opposant. Celle-là même qu'il s'attendait à voir profiter de la situation s'était dévouée à aller le sauver. C'était d'un ridicule ! Les Gryffondors étaient vraiment des imbéciles qui fonçaient tête baissée dans les ennuis comme durant le voyage où il avait entendu Baker, Whitaker, Weaver et cette foutue Harpie jouer à la bataille explosive. Il avait été à deux doigts d'ouvrir grand la porte de leur cabine et de pulvériser leur maudit jeu idiot.

Au rang des événements majeurs et fâcheux de son année, il y avait eu l'anniversaire de la commère de Twilfit. Sa réaction avait été loin d'être calculée et il avait clairement mal joué trop énervé à l'idée que les deux compères aient posés leurs yeux impurs sur la photo qu'il chérissait le plus. Cela dit, il ne regrettait rien de ses actes. L'expression d'O'Connor lorsqu'il l'avait attaqué tout comme la peur qu'il avait vu sur ses traits avaient été délectables. Twilfit, bien qu'elle n'en ait rien montré par la suite, semblait le craindre ce qui l'avait quelque peu rassuré. Sa mauvaise langue ne profèrerait pas de ragots à son sujet pour l'instant, trop apeurée par d'éventuels représailles qu'il se ferait une joie de lui faire endurer.

Cependant, la fin de l'année et la soirée de la veille en particulier lui avait apporté son lot de surprise. En effet, Kelsey Lorgan paraissait avoir de nombreux atouts intéressants à ses yeux qui pourraient lui servir d'armes contre O'Connor. Il lui faudrait donc revoir dès que possible la jeune fille et la manipuler à son avantage pour en tirer le meilleur parti. Connaissant la sulfureuse blonde, il devait à coup sûr faire partie de ses objectifs. Il ne manquerait pas de parvenir à ses fins même s'il devait en passer par là. Après tout un pion était toujours plus docile lorsqu'il obtenait une compensation appréciable.

Se relevant et saisissant sa malle, il sortit du train. Se retirant dans un lieu moins sensible au va et vient des divers élèves qui descendaient à leur tour du Poudlard Express, il commençait à chercher des yeux Krato, leur elfe de maison, qui venait toujours le chercher lorsque quelqu'un se jeta à son coup avec un "Mon Frère !" enthousiasme.
Souriant intérieurement du manque de tenue et les manières simples et enjouées qu'adoptait quoiqu'il arrive sa jeune soeur, il la décrocha avec délicatesse de son cou pour lui faire face, un air faussement sévère sur le visage.

- " Kathrina, tes manières je te prie ! Comment se fait-il que tu sois ici ? Tu devais m'attendre à la maison. Te manquais-je donc tant!", lui fit-il avec un sourire tout en caressant doucement la joue de l'enfant à ses côtés.

Kathrina était la seule personne qui avait droit aux sourires et à la chaleur d'Ulrich. Depuis la mort de Susan, ça avait toujours été ainsi et son jumeau, Ahren, avait toujours envié cette proximité que lui-même ne pouvait avoir avec leur frère aîné qu'il adorait tant. Cela dit malgré les attentions qu'il lui prodiguait en souvenir de sa soeur tant aimée, le Serpentard l'aurait, sans hésitation aucune, sacrifiée s'il en avait ressenti le besoin pour ses projets. Il en allait de même pour sa mère et son jeune frère également. Ahren l'avait d'ailleurs très bien compris et en croyant retourner Kathrina contre Ulrich, avait révélé à sa jumelle qu'il ne voyait que Susan à travers elle. La gamine, loin de s'en offusquer, fut, vu son caractère joviale et doux, loyale envers leur aîné, ne prenant pas ombrage de ce qu'elle avait appris.
En parlant d'Ahren justement, il le fit arriver au lieu suivi par Krato qui trottinait juste derrière. A n'en pas douter, le garnement avait encore du traumatiser par ses paroles le pauvre elfe de maison rétribué qui avait choisi de rester auprès d'eux après sa libération.
Sur le chemin, il bouscula un autre adolescent présent sur le quai auprès de son propre frère mais fier et arrogant comme un certain Serpentard, il poursuivit son chemin jusqu'à son aîné qu'il détestait tant.

-" Les excuses, tu ne connais pas ? Retourne-y immédiatement et présentes tes excuses à ce gamin, tu m'entends ?", gronda Ulrich dans sa direction.

Ahren n'en fit cependant rien défiant le jeune homme du regard.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:42
Lorsque le Poudlard Express s'arrêta, Jeremy souhaita de bonnes vacances à ses camarades de classe. Après une bise pour Nora et Georgiana et une tape virile dans le dos d'Irving, le capitaine avait saisi sa malle et sauté sur le quai 9 3/4, pressé de retrouver sa famille. Comme toujours, le voyage depuis Poudlard avait été long, même si le temps était passé plutôt vite. Jeremy avait passé une bonne partie du trajet à jouer à la bataille explosive avec ses trois nouveaux amis, en riant comme des tordus. Jeremy avait discrètement observé la façon dont Irving s'y prenait avec Nora, pour voir s'il mettait en application leur magnifique cours de drague. Il avait également apprécié de passer du temps avec Georgiana sans qu'ils se tapent dessus. Bref, cette sixième année, riche en rebondissements et en surprises, s'était achevée sur une note positive.

Cela étant dit, il avait désormais les sourcils un peu brûlés depuis que l'as de pique lui avait explosé à la figure, ce qui, ajouté à la bosse qu'il s'était fait en tombant de balai trois jours plus tôt, faisait qu'il avait une drôle de tête. Ses parents n'allaient pas le reconnaître ! Il pouvait déjà voir sa mère ronchonner contre son t-shirt froissé, ses cheveux trop long et son air globalement débraillé... Dès qu'il eut descendu sa malle sur le quai de la gare, Jeremy s'éloigna du train tout en cherchant ses parents du regard. Il n'eut pas à attendre longtemps puisque quelque chose de rapide et de brun lui fonça dedans. Jeremy serra son frère en riant dans ses bras, heureux de le retrouver après une si longue séparation, puis s'écarta légèrement pour détailler Taylor.

"T'as grandi", commenta-t-il avec un air faussement désapprobateur. "J'ai dis que tu devais rester le plus petit, t'as oublié ?"

"Je suis déjà le plus intelligent, et dans un an je serai le plus grand !"

Les deux frères continuèrent à se taquiner quelques minutes, puis Jeremy s'enquit de savoir où étaient leurs parents.

"Ils ont croisé un collègue de papa", répondit le jeune homme. "Si j'ai bien compris c'est son patron alors ils sont obligés de... HÉ !"

Un autre adolescent qui devait avoir à peu près l'âge de Taylor venait de le bousculer, sans daigner lui adresser un mot d'excuse. Jeremy fronça les sourcils et fit mine de suivre le jeune homme :

"Tu pourrais t'excuser !", lança-t-il avec énervement.

Taylor, qui avait l'habitude que son grand frère le couve un peu trop, leva les yeux au ciel et retint Jeremy.

"C'est pas grave, il ne m'a pas fais mal !"

"Oui, mais la politesse, ça existe...", ronchonna Jeremy en jetant un coup d'oeil agacé au jeune homme. Ce dernier venait de rejoindre son propre frère, qui s'avéra être Ulrich Keller. Le Serpentard semblait tout aussi à cheval sur la politesse que Jeremy, puisqu'il fit une remarque en ce sens. Cela dit, son petit frère ne semblait pas disposé à lui obéir et avait adopté une attitude défiante. Jeremy préféra rester silencieux, restant en dehors de cette scène familiale. Après tout, il y avait eu plus de vexation que de mal, et puis il ne connaissait pas assez Ulrich pour se permettre d'intervenir... Jeremy et Taylor restèrent donc en retrait, observant la scène à quelques mètres.



Volte face [Jeremy] Batch_10
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:21
Ahren continuait de le fixer la tête haute, un air vaniteux plaqué sur le visage si étrange pour celui d'un enfant de son âge. Il le défiait ouvertement cherchant à le piéger au milieu de la foule. C'était un nouveau jeu que l'enfant avait élaboré cette année même lorsqu'il avait compris qu'aucun des condisciples du Serpentard n'étaient au courant de sa double facette. A Noël, l'étonnement ainsi que la méfiance s'étaient peint sur les traits du jeune homme quand il avait découvert Krato accompagné d'Ahren sur le quai de la gare. L'excuse avait été qu'il souhaitait "juste" voir le Poudlard Express à bord duquel il monterait l'année suivante mais Ulrich n'avait pas été dupe. Il portait lui-même un masque en permanence, se faufilant parmi ses pairs comme une anguille et il ne tomberait certainement pas dans le panneau d'un enfant de 10 ans à peine.
L’opposition des deux frères ne datait pas d'hier. Cela faisait plusieurs années qu'Ahren ne tolérait pas le double comportement de son aîné et la dominance qu'il exerçait sur lui. Très jeune, il avait découvert des photos animées d'Alexander et s'était pris d'admiration pour ce grand frère qu'il n'avait fait qu'apercevoir de temps à autre. Les actes odieux de celui qui séjournait désormais à Azkaban n'avaient fait qu'effleurer le culte qu'il lui vouait, attisant le courroux du seul frère aîné qui lui restait au sein du manoir.

Le foudroyant du regard, Ulrich lui jeta un coup d'oeil appuyé signifiant bien qu'il ne fallait pas que le gamin éprouve sa chance trop longtemps. Cependant celui-ci n'y prit pas garde haussant négligemment les épaules.

- " Ne me fais pas me répéter, Ahren ! Tu sais qu'il n'est pas de bon ton de mettre mes nerfs à l'épreuve. "

Un rictus mauvais apparut sur les traits du Serpentard intimant son frère à aller s'excuser. Si le jumeau de Kathrina parut déconcerté durant quelques instants, il reprit finalement son air défiant relevant fièrement le menton en rétorquant un " Tu n'oserais pas ! Alexander te le fera 100 fois payer lorsque tu le rejoindras à Azkaban ! ".
Sa jeune sœur se précipita vers lui tentant par là de maîtriser la colère qu'elle savait qu'il subirait venant de son aîné. Ahren, fidèle à lui-même, la repoussa avec violence, la faisant chuter sur le quai. Le coin où ils se trouvaient était isolé de la foule aussi seul l'elfe de maison s'agita avec véhémence auprès de la demoiselle.
Provoqué, Ulrich attrapa son jeune frère par le col de sa veste avec force.

- " Ne le sais-tu donc pas, petit frère ? Je ne me laisserai jamais capturé vivant ! Celui que tu adules tant n'a pas la moindre once de fierté ou d'honneur, ce n'est pas mon cas. ".

Le repoussant, il l'envoya à son tour au sol avant de le regarder avec supériorité.

- " Exécutes-toi sinon je ne réponds plus de moi.", lui fit-il en sortant sa baguette.

Visiblement choqué, Ahren se releva en repoussant Krato qui était venu l'aider à son tour. Se dirigeant avec plus d'humilité que précédemment, il vint se poster devant Taylor auquel il murmura vaguement des excuses.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:48
Sous l'observation discrète de Taylor et Jeremy, les deux frères Keller s'étaient engagés dans un duel muet, se défiant du regard. Ulrich ne semblait pas décidé à céder, et réitéra son ordre avec un rictus pour le moins inquiétant. Jeremy fut un peu surpris de voir cette expression sur le visage de son camarade de classe, qui avait d'ordinaire l'air plutôt avenant. Certaines personnes se métamorphosaient en présence de leur famille, et Ulrich était peut-être de ceux-là. Intérieurement, Jeremy essaya de se rappeler ce qu'il savait de la famille du brun, mais ses souvenirs étaient assez flous. N'avait-il pas un père mangemort, ou quelque chose comme ça ? Venant d'un Serpentard, ce ne serait pas étonnant. Jeremy ne faisait pas vraiment attention à ce genre de choses, mais il était possible que l'histoire familiale d'Ulrich soit plus compliquée que celle des Baker. Après tout, les deux enfants venus accueillir leur frère étaient accompagnés par un elfe, et non par leurs parents... Il se passait visiblement des choses entre les deux garçons que Jeremy n'était pas à même de comprendre.

L'elfe de maison était justement en train de se précipiter aux pieds de la soeur d'Ulrich, que le gamin venait de pousser à terre. Éberlué, Jeremy retint Taylor qui avait fait un mouvement dans la direction de la jeune fille. D'ordinaire, le Gryffondor n'avait rien contre le fait d'aider les jeunes filles en détresse, mais il y avait visiblement quelque chose dans les rapports entre les trois Keller qui les dépassait. Il ne voulait pas que Taylor aille se mêler de leurs histoires. Le garçon venait d'évoquer Azkaban, la prison des sorciers, où se trouvait un certain Alexander. Qui était cet Alexander, leur père ? Et pourquoi Ulrich l'y rejoindrait-il ?

La situation sembla sur le point de dégénérer lorsque Ulrich saisit son frère par le col pour lui jeter au visage des paroles pour le moins déroutantes.

"Ne le sais-tu donc pas, petit frère ? Je ne me laisserai jamais capturé vivant ! Celui que tu adules tant n'a pas la moindre once de fierté ou d'honneur, ce n'est pas mon cas. ".

*Capturer vivant ?*

Jeremy n'eut pas le temps de s'interroger sur le sens de cette conversation ahurissante, puisque Ulrich avait poussé son frère au sol à son tour avant de sortir sa baguette. Tandis que le dénommé Ahren se dirigeait vers Taylor pour s'excuser, capitulant sous la menace de son frère, Jeremy franchit la distance qui le séparait du Serpentard en saisissant lui aussi sa baguette. Le temps de l'observation prudente était révolu depuis qu'Ulrich avait touché son frère. Cette attitude, Jeremy ne pouvait la comprendre. Bien sûr que Taylor l'énervait parfois, mais il n'aurait jamais fait ça, pas avec une telle différence d'âge entre eux. C'était un comportement lâche et dangereux, que Jeremy ne pouvait s'expliquer venant d'Ulrich Keller.

Ainsi interposé entre les deux garçons et son camarade de classe, Jeremy perdit un peu son sang froid.

"Mais enfin qu'est-ce qui te prend, Keller ?! Ca va pas, la tête, de pousser comme ça un gamin ? Et de le menacer avec ta baguette ? Tout ça pour de pauvres excuses ? Et c'est quoi cette histoire d'Azkaban et de ne pas te laisser capturer vivant ?"

Jeremy, ou la subtilité incarnée... Il y avait forcément une explication rationnelle à ces propos qu'il avait surpris, et Ulrich allait la lui donner. Il n'avait pas franchement envie de passer son été à se demander si un de ses camarades de classe était un criminel fou dangereux ! D'ailleurs, ce n'était pas crédible une seconde. Donc il voulait comprendre, quitte à se mêler de ce qui ne le regardait absolument pas...


Volte face [Jeremy] Batch_10
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 3:21
Ahren avait à peine terminé ses excuses que Baker s'était interposé, sa baguette également sortie.
Face à une telle attitude, Ulrich ne put retenir un rictus. Les Gryffondors étaient tellement prévisibles et tellement stupides à toujours vouloir défendre la veuve et l'orphelin sans savoir la moindre chose.

- "Mais enfin qu'est-ce qui te prend, Keller ?! Ca va pas, la tête, de pousser comme ça un gamin ? Et de le menacer avec ta baguette ? Tout ça pour de pauvres excuses ? Et c'est quoi cette histoire d'Azkaban et de ne pas te laisser capturer vivant ?"

Visiblement le capitaine de Quidditch était là depuis un petit temps et il avait entendu bien trop de choses pour son propre bien.

* Ma foi, ça pourrait se révéler amusant... *

Son opposant ne lui apparaissait de toute manière pas très dangereux. En sa qualité de rouge et or, il n'était surement pas prêt à tout sacrifier comme Ulrich était lui-même prêt à le faire aussi celui-ci n'avait-il pas grand chose à craindre de lui.
S'approchant de son condisciple, le jeune homme plaça son visage face à celui du blond avec juste quelques centimètres pour empêcher leurs nez de se toucher.

- " Tu es amusant et tellement gryffondorien Baker ! Sais-tu donc qu'il est très grossier d'écouter les grandes personnes ? "

Continuant de fixer nonchalamment Jeremy, le Serpentard pointa de sa baguette Taylor avec un sourire dénué d'émotions comme si l'éventualité de blesser l'enfant lui était complètement égale.

- " Sais-tu aussi que cela pourrait se révéler dangereux pour toi mais pour ceux qui te sont proches ?", lui murmura-t-il à l'oreille avant de se replacer face au visage du capitaine, " Je pense que tu comprends, n'est-ce pas?"

Un bruit de pas attira leur attention : Ahren venait de profiter du fait que son aîné était occupé pour se précipiter vers Krato et lui ordonner sans la moindre gentillesse " Krato, ramène-moi immédiatement au manoir !". Evitant soigneusement son regard, l'elfe de maison acquiesça faiblement et dans un pop sonore, il disparut avec le jumeau colérique.
Se reculant tout se passant une main dans les cheveux, Ulrich prit un air mi-boudeur, mi-souriant.

- " Voilà qui est ennuyant ! Bien, je pense qu'on ne peut rien y faire pour l'instant... Tu es ennuyeux pour le coup, Baker ! Tu ne connais rien de cet enfant, c'est une vraie plaie. Il faut le remettre dans le droit chemin de temps en temps de cette manière. Les manières douces que tu utilises sont inefficaces et ne produisent que des crétins arrogants et gâtés qui croient que le monde lui doit quelque chose."

Le jeune homme s'apprêtait à saisir sa malle et le bras de Kathrina pour transplaner lorsque la fin de la tirade du Gryffondor lui revint en mémoire. Reposant le tout, il revint vers son interlocuteur avec un sourire feint.

- " Hum... Concernant cette histoire d'Azkaban et d'impossibilité de me capturer vivant, je pense très clairement que tu ne me poseras plus la question et que tu t'abstiendras d'en parler à qui que ce soit."

Se détournant de Jeremy, Ulrich vint se poster à hauteur de Taylor. S’abaissant au niveau du gamin tout en lui frottant la tête amicalement, il lui sortit un sourire dont lui seul avait le secret.

- " Toi également, jeune homme, tu ne diras pas un seul mot de tout ce que tu as entendu, n'est-ce pas ?" lui fit-il amicalement puis se redressant, " Ton frère aîné a quelques inimitiés au sein de Poudlard, ce serait malheureux qu'il lui arrive quoique ce soit parce que tu as trop ouvert ta bouche, tu ne penses pas ? Considère que ton silence lui permet d'obtenir mon aide en cas de problème. "

Se repostant devant le Gryffondor, il passa à nouveau sa main dans ses cheveux, feintant l'ennui.

- " Qu'en penses-tu Baker ? Tu n'es pas prêt à sacrifier la moindre personne qui t'est chère, n'est-il pas ? Ton jeune frère est un cracmol non ? Il n'a donc aucune protection contre la magie ? Es-tu certain de vouloir jouer à ce genre de jeu ? ", lui murmura-t-il, " Personnellement, je crois bien que non. Aussi ne te mêle pas de ce genre d'affaires qui te dépassent complètement. C'est un conseil d'ami et ce, bien que nous soyons de maisons généralement ennemies. N'est-ce pas généreux de ma part ... "

Le jeune homme s'apprêtait à continuer sur ce terrain lorsqu'une petite main vint passer son bras dans le sien avec un "Calme-toi, mon frère. Reste gentil, s'il te plait! Ne t'aventures pas par là, je t'en prie.".



[Jeremy, tu peux prendre les dialogues comme tu le sens avec ou sans sous-entendu. ^^ Chouchou est voué à finir en salaud de toute manière... Et enchaîner Chouchou après Cécy est définitivement une bien mauvaise idée. ]



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:29
Pour une raison inconnue, Ulrich semblait déterminé à traiter Jeremy comme s'il n'était qu'un petit chien amusant et un peu agaçant qui lui tournait autour. Son ton condescendant acheva de mettre le Gryffondor en colère, et il s'apprêtait à répondre avec morgue lorsque le frère d'Ulrich profita de son intervention pour s'enfuir. Cela ne sembla pas plaire à Ulrich, qui en profita pour donner un petit cours de fraternité à Jeremy. Ce dernier souleva un sourcil septique et s'apprêta à répondre, mais Ulrich fit mine de se détourner, avant de changer d'avis.

La suite de la scène fut tellement surréaliste que Jeremy en resta figé de stupéfaction. Non seulement Ulrich ne leur donna pas d'explication concernant cette histoire d'Azkaban, mais il semblait décidé à acheter leur silence par la menace... Jeremy apprit ainsi qu'il avait "quelques inimitiés au sein de Poudlard", première nouvelle. Certes, il ne savait pas tout ce qui pouvait se dire dans la salle commune de Serpentard mais enfin, à part O'Connor, il ne devait pas y avoir de véritables ennemis. Il n'était qu'un simple joueur de Quidditch, après tout. De plus, en cet instant, Jeremy trouvait Ulrich bien plus inquiétant que Darren, ce petit coq prétentieux... C'était en tout cas avec surprise que Jeremy découvrait le véritable Ulrich Keller, celui qui affichait un air condescendant et non poli, celui qui bousculait et menaçait des gamins...et qui avait l'air un peu détraqué, si on lui demandait son avis.

Jeremy sortit de sa stupeur lorsque Ulrich commit l'irréparable, à savoir s'en prendre à son petit frère et à son statut de cracmol. Aussitôt, son énervement se transforma en rage et il eut très envie de faire ravaler ses paroles mielleuses au jeune homme qui semblait si sûr de lui et de sa supériorité. S'il y avait quelqu'un à remettre dans le droit chemin, c'était Ulrich et ses airs de psychopathe échappé de Sainte Mangouste ! Fenroys, O'Connor, Keller... Il n'y avait décidément rien de bon dans ce groupe là ! Il n'écouta pas la petite voix dans sa tête qui lui dit qu'il se mêlait peut-être vraiment d'affaires qui le dépassaient, et qu'il ne reverrait probablement plus son opposant avant deux mois. Il n'allait pas se laisser intimider, et il n'allait certainement pas laisser son frère se faire menacer de la sorte. Sinon, c'était laisser la porte ouverte à ce genre de choses. Il devait faire comprendre à Ulrich que les Baker ne se laisseraient pas marcher sur les pieds.

Sans prendre garde à la petite soeur d'Ulrich qui tentait de le calmer, Jeremy repoussa le bras de Taylor qui voulait le retenir et il se jeta sur Ulrich pour lui décocher un coup de poing dans la mâchoire. Puis il se rappela l'existence de sa baguette magique, s'écarta vivement et pointa la baguette sur Ulrich pour le tenir à distance. Maintenant qu'il était majeur, il allait pouvoir utiliser la magie hors de Poudlard. Il espérait seulement que ses premiers sorts ne seraient pas utilisés dans un duel de sorcier... Ses parents, qui n'allaient probablement pas tarder à les rejoindre, n'apprécieraient pas. Pour l'heure, Jeremy était bien trop en colère pour y réfléchir. Les traits déformés par la rage, il s'écria :

"Ne t'approche pas de mon frère, espèce de cinglé ! Tu ne me fais pas peur du tout avec tes menaces à deux mornilles et tes grands airs ! On voit d'où ton frère tire son comportement de psychopathe, hein, c'est pas lui qu'il faut remettre sur le droit chemin, c'est toi... Alors écoute-moi bien, Keller : si tu touches un cheveu de mon frère, je te démolis. Je parle de ce que je veux à qui je veux, tu n'as rien à m'interdire."

Il s'interrompit une seconde pour retrouver son souffle et posa son regard sur la gamine qui s'accrochait au bras d'Ulrich :

"Je plains vraiment ta soeur de grandir avec deux frères pareils. Deux crétins arrogants et gâtés qui croient que le monde leur doit quelque chose..."


Volte face [Jeremy] Batch_10
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:08
Kathrina tenta maladroitement de le retenir et de le calmer mais qu'espérait-elle au juste ? Qu'il l'écoute ? Elle n'était et ne serait jamais Susan quoiqu'elle fasse et n'aurait donc jamais ce pouvoir sur lui. Baissant la tête en direction de la petite fille, le Serpentard se libéra plutôt froidement de la maigre emprise qu'elle exerçait sur son avant-bras.
Le frère de Baker,de son côté, semblait faire pareil ce qui fit brièvement sourire Ulrich. Connaissant Jeremy, il n'oserait jamais en faire de même. Pourtant à sa grande surprise, le Gryffondor, visiblement en colère qu'il s'en soit pris à son précieux cadet, s'avança vers lui.
Arrogant, il attendit et ne tenta même pas d'esquiver le coup de poing que lui asséna son condisciple.

- "Ne t'approche pas de mon frère, espèce de cinglé ! Tu ne me fais pas peur du tout avec tes menaces à deux mornilles et tes
grands airs ! On voit d'où ton frère tire son comportement de psychopathe, hein, c'est pas lui qu'il faut remettre sur le droit
chemin, c'est toi... Alors écoute-moi bien, Keller : si tu touches un cheveu de mon frère, je te démolis. Je parle de ce que je veux à qui je veux, tu n'as rien à m'interdire."


A terre, il vit sa jeune soeur légèrement apeurée mais avant que celle-ci puisse faire le moindre geste dans sa direction, la tête baissée, il leva la main comme pour lui signifier de rester à sa place cette fois. Le jeune homme ne se sentait pas humilié ou terrorisé pour un sous. Non... Tout ceci devenait vraiment amusant et Jeremy lui donnait les armes pour profiter davantage de cette situation si divertissante.
Une jambe repliée, il porta sa main gauche à sa lèvre inférieure, son index prenant après coup une couleur rougeâtre. Souriant dans un premier temps, il releva la tête tout en ricanant, en lançant un regard provocateur à son opposant.

- " C'est tout ce que tu as, hein ? Pathétique...".

Se relevant, il épousseta sa robe de sorcier avant de s'avancer vers le gryffondor, sa baguette en main.

- " Que penses-tu pouvoir me faire avec si peu de forces, Baker ? Défendre ton frère ? Ne me fais pas rire, je te prie ! Tu as beaucoup de verve mais peu d'efficacité au combat. "

La baguette toujours contre lui - après tout il avait pleinement confiance en lui face à un tel adversaire -, un rictus passa sur son visage au souvenir de la tirade du Gryffondor.

- " Si je touche à un seul cheveu de ton frère ? Penses-tu donc que je me limiterai à ça ? ", lui lança-t-il complètement menaçant à présent, " Tu me sous estime énormément, Baker. Ca pourrait nuire à TES affaires. Me démollir, toi qui a vécu tranquillement jusqu'à présent ? Ne me fais pas rire, petit lion stupide et naïf ! "

- "Je plains vraiment ta soeur de grandir avec deux frères pareils. Deux crétins arrogants et gâtés qui croient que le monde leur doit quelque chose..."

Ricanant à nouveau, Ulrich s'approcha de Jeremy prenant et repoussant sans aucune crainte la baguette du jeune homme.

- " Sais-tu ce que c'est que la guerre, Baker, et la douleur de perdre un être cher devant ses yeux ? Penses-tu pouvoir y
survivre ? Qui est le petit être arrogant et gâté qui croit que le monde lui doit quoique ce soit ? Tu ne me connais pas ni moi ni les miens. Tu ne sais RIEN de ce que nous avons enduré. Et contrairement à toi, je suis prêt à bien des sacrifices que ton esprit candide n'a même pas pu imaginer ! Es-tu sûr de vouloir jouer à ce jeu avec moi ? "



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:07
"C'est tout ce que tu as, hein ? Pathétique..."

Incrédule, Jeremy darda sur Ulrich un regard stupéfait, et desserra légèrement sa prise sur sa baguette. Le Serpentard venait de se prendre un poing dans la figure - qu'il n'avait même pas essayé d'éviter - et saignait, mais il continuait à le provoquer. Que fallait-il donc qu'il fasse à Ulrich pour que celui-ci se sente un tant soit peu en danger ? Quel niveau de violence fallait-il atteindre pour que son opposant soit impressionné ? Qu'il lui lance un impardonnable, comme sa copine Harmonie ? Peut-être alors aurait-il droit à un minimum de considération... Jeremy ne comprenait pas pourquoi Ulrich conservait cette condescendance à son égard, comme s'il n'avait pas affaire à un égal mais à un insecte agaçant qui lui tournait autour. Ou un..."petit lion stupide et naïf".

Ce n'était pas si mal trouvé, au fond. Il était certainement stupide et naïf, et, comme un lion, il n'allait pas laisser un serpent sifflant s'en prendre à sa famille sans réagir. Les menaces d'Ulrich à l'encontre de Taylor ne l'effrayèrent guère, cependant. Ulrich, tel un Darren empli d'orgueil, avait beau jouer au plus malin et au plus méchant, c'était lui qui se trouvait avec la lèvre en sang à cet instant. Pour Jeremy, il ne s'agissait là que d'un de ses camarades de classe qui se prenait pour plus fort qu'il ne l'était. Même si Ulrich avait bel et bien l'air d'un psychopathe...

"Sais-tu ce que c'est que la guerre, Baker, et la douleur de perdre un être cher devant ses yeux ? Penses-tu pouvoir y
survivre ? Qui est le petit être arrogant et gâté qui croit que le monde lui doit quoique ce soit ? Tu ne me connais pas ni moi ni les miens. Tu ne sais RIEN de ce que nous avons enduré. Et contrairement à toi, je suis prêt à bien des sacrifices que ton esprit candide n'a même pas pu imaginer ! Es-tu sûr de vouloir jouer à ce jeu avec moi ?"


Ces paroles là se révélèrent beaucoup plus révélatrices. Jeremy comprit alors, vaguement du moins, ce qui selon Ulrich les différenciaient. Décidément, il devait bien y avoir un mangemort quelque part dans l'arbre généalogique des Keller. Il se promit de vérifier cette information dès que possible... Mais la mention de la guerre rendait Ulrich bien plus menaçant, tout d'un coup. La guerre avait beau être terminée depuis plus de huit ans, il restait des imbéciles pour regretter la douce époque de Lord Voldemort et pour refuser d'évoluer. Il commençait à se demander s'il n'en avait pas un exemplaire devant les yeux... Et si c'était le cas, il n'était pas vraiment bon de le provoquer. Tout compte fait, il y avait peut-être un fondement à cette histoire de ne pas se laisser capturer vivant. Néanmoins, il n'était pas non plus dans son tempérament de se laisser intimider.

Jeremy médita donc ces paroles quelques secondes, puis planta son regard dans celui du Serpentard et répondit avec sérieux :

"Je n'ai pas connu la guerre puisque mes parents ont tout fait pour m'en protéger, et pour m'éviter de perdre un être cher. Je suppose que ta famille a du faire un choix différent. Je n'affirme pas te connaître, contrairement à toi, et je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as pu vivre, mais cela ne te donne absolument pas le droit de te comporter de la sorte. La guerre est finie depuis suffisamment longtemps pour qu'on puisse avoir une altercation avec quelqu'un sans en venir à de tels extrêmes, tu ne crois pas ? C'est ridicule. Tu n'as pas la moindre idée des sacrifices que je suis capable de faire... Et il se trouve que je suis capable de tout sacrifier pour protéger mon frère. Tout."

Jeremy laissa planer le silence une seconde, content Il fallait que ce dernier point soit parfaitement clair dans l'esprit dérangé de Keller...juste au cas où.

"Je ne vois pas quel autre sacrifice pourrait être plus important que celui là", ajouta-t-il d'une voix douce. Il abaissa définitivement sa baguette, se détourna ostensiblement de Keller et attrapa son frère par l'épaule. Ce dernier semblait à la fois surpris, effrayé et un peu ému. Jeremy le serra contre lui, et étonnamment, Taylor ne protesta pas. Le grand frère tourna alors la tête vers Keller et haussa les sourcils en un geste signifiant "et maintenant, tu vas faire quoi ? Quelle est la suite de ton grand plan machiavélique d'apprenti mangemort ?".

Cette question devait rester sans réponse, puisque les parents de Jeremy et Taylor s'approchèrent d'eux. Le quai de la gare s'était amplement vidé pendant leur altercation, et les parents Baker avaient enfin réussi à se débarrasser de leur interlocuteur un peu trop bavard. Jeremy lâcha son frère et tenta d'adopter une attitude plus détendue, en vain.

"Oh, tu m'as manqué", commenta madame Baker en serrant Jeremy dans ses bras.

Gregory, lui, avait remarqué la tension ambiante ainsi que le sang d'Ulrich, et fronça les sourcils d'inquiétude. Jeremy soutint le regard inquisiteur de son père quelques secondes, puis ce dernier finit par hausser les épaules.

"Allons-y", marmonna-t-il dans sa barbe, "j'ai du boulot."

"Bonnes vacances, à l'année prochaine", lâcha ironiquement Jeremy avant de se détourner. Si Keller pouvait faire une crise cardiaque pendant les vacances, ça l'arrangerait...


Volte face [Jeremy] Batch_10
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:29
Suite à sa tirade, le Gryffondor avait paru prendre le temps pour réfléchir quelques secondes. Ulrich pouvait presque voir les rouages du cerveau de son opposant assimiler ce qu'il venait de dire.

* Allez dépêches-toi Baker ! Nous savons tous les deux que tu n'as ni le cran ni la volonté nécessaire pour tout sacrifier. Inutile de tergiverser ! *

- "Je n'ai pas connu la guerre puisque mes parents ont tout fait pour m'en protéger, et pour m'éviter de perdre un être cher. Je suppose que ta famille a du faire un choix différent. Je n'affirme pas te connaître, contrairement à toi, et je n'ai pas la
moindre idée de ce que tu as pu vivre, mais cela ne te donne absolument pas le droit de te comporter de la sorte. La guerre est finie depuis suffisamment longtemps pour qu'on puisse avoir une altercation avec quelqu'un sans en venir à de tels extrêmes, tu ne crois pas ? C'est ridicule. Tu n'as pas la moindre idée des sacrifices que je suis capable de faire... Et il se trouve que je suis capable de tout sacrifier pour protéger mon frère. Tout.
Je ne vois pas quel autre sacrifice pourrait être plus important que celui là""

Face à sa réponse, Ulrich ne put qu'acquiescer, un rictus collé sur ses traits : décidément Baker et lui ne se comprendraient sans doute jamais. Bien sur qu'il avait une vague idée de ce que Baker pourrait faire pour protéger les siens : des choses stupides que Susan faisait telles que servir de bouclier, renoncer à ses rêves ou même à la vie tout simplement. Mais on ne récoltait rien en agissant de la sorte et bien évidemment, le blondinet était loin d'envisager le mot "sacrifice" de la même manière que lui-même. Comment l'aurait-il pu d'ailleurs ? N'avait-il pas parfaitement entretenu l'illusion du parfait gentleman depuis plusieurs années ?

- " Nous n'avons pas la même définition du mot sacrifice, Baker !", fit-il avec lassitude avant de poursuivre en murmurant pour que seul Jeremy puisse comprendre, " Le type d'abnégation que tu prônes n'apporte rien, tu le découvriras sans doute assez tôt. Rien si ce n'est la désolation et la souffrance. De plus, ce n'est guère adapté pour la mission que j'ai à accomplir..."

Le capitaine de Quidditch n'eut cependant pas le temps de s'étendre à nouveau sur les nouvelles paroles qu'Ulrich venait de prononcer. En effet, ses parents venaient de débouler et ils n'étaient guère prudents d'éveiller les soupçons d'adultes dont ils ne connaissaient ni les professions ni le passé. Ce serait une chose auquel il faudrait qu'il remédie... juste au cas où. Aussi inclina-t-il poliment la tête en signe de salutation aux parents de "son" condisciple.
Encouragée par le sourire que lui faisait le Serpentard, Kathrina revint à ses côtés avec la malle qu'elle trainait péniblement derrière elle. Secouant la tête devant sa loyauté sans faille, il vint à son secours tandis qu'elle s'accrochait à son bras en attente du futur transplanage qui aurait lieu au manoir. A ses traits, Ulrich put deviner qu'elle se préparait déjà mentalement à revoir la vraie facette de son frère aîné une fois arrivés à la demeure familiale.

- "Bonnes vacances, à l'année prochaine", lâcha ironiquement Jeremy avant de se détourner avec ses parents.

Visiblement amusé devant la naïveté de Baker qui n'avait pas pris conscience du danger, Ulrich le regarda s'en retourner un sourire moqueur aux lèvres.

- " Fais attention à tes arrières, mon petit lion ! Tu as désormais un serpent particulièrement venimeux qui ne manquera pas de garder un oeil sur toi. ", souffla-t-il alors que Jeremy et sa famille disparaissaient du quai.

Et sans un mot, il transplana au manoir avec Kathrina et sa malle.



[ RP terminé ! ]



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Volte face [Jeremy] Icon_minitime