Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tout sauf Lauren - [Lorena]

avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Tout sauf Lauren -  [Lorena] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:00
Samedi 24 juin 2006 14h30 - Hall d'entrée du château


Alors que chacun était occupé à faire ses malles pour le lendemain ou à déjeuner dans la Grande Salle , Ulrich était aller se promener au bord du lac. C'était un lieu calme et reposant où il pouvait tout à loisir se détendre et réfléchir sans risquer de devoir se coltiner qui que ce soit. Les derniers mois avaient été un fiasco total à commencer par l'anniversaire de Twilfit où il s'était laissé emporter piétinant et laissant en morceau le masque qu'il avait si bien préservé toutes ses années. Après ça, il avait du faire face à la rancune de la jeune femme mais également celle d'une de ses proies : O'Connor. Ce dernier avait tenté depuis lors de l'humilier en lui retirant notamment le poste de batteur dans l'équipe de Quidditch. Loin de le fâcher ou de le blesser, ces vaines tentatives l'avaient bien fait rire et il lui était, dans ces situations, bien difficile de garder un semblant du rôle qu'il s'était composé.
Petit à petit d'ailleurs, il le ressentait : ce masque qu'il avait pris tant de soin à coller sur ses traits et qui s'était brisé en milles morceau en avril avant d'être recollé et remis en place, s'éparpillait à nouveau par petits bouts. Etrangement il n'en avait plus cure tant que ces proies continuaient de se laisser berner et qu'il parvenait à ses fins peu lui importait de devoir mentir, tricher, ruser ou donner de sa personne.

Voyant un attroupement sortir du château, il en déduisit que le déjeuner venait de se terminer et que donc de nombreux élèves allaient profiter des rayons de soleil avant le départ le lendemain. Aussi préféra-t-il rentré avant que des bécasses et autres imbéciles du même acabit ne viennent à s'installer dans les parages.

Arrivant dans le hall, il hésita à rejoindre la salle commune. Pas que ce crétin d'O'Connor l'effraie que du contraire. Non il souhaitait juste pouvoir profiter tranquillement de cette fin de journée sans subir les assauts du capitaine devant lesquels il ne pourrait certainement plus retenir un rictus. Aussi opta-t-il pour monter sur l'une des tours du château. Celle d'astronomie était sans doute occupée par Dérébusor ou Butler aussi décida-t-il de l'éviter.
C'était cela dit sans compter sur une certaine Gryffondor qui vint se planter devant lui. Visiblement elle avait à lui parler ce qui l'étonna. Il ne pensait pas la connaitre que pouvait-elle donc lui vouloir ? Intérieurement il pria pour que ce ne soit pas encore une de ces écervelées qui la veille des vacances venaient lui déclarer sa flamme. L'observant attentivement, son nom et poste lui revinrent : Lorena Seroso, l'une des batteuses de l'équipe de Gryffondor. Qu'avait donc une Gryffondor à dire à un Serpentard de plusieurs années son aîné ?

- " Que puis-je pour toi ? Si c'est pour une de ces éternelles déclarations, je suis désolé mais ... je ne suis pas d'humeur à la subir aujourd'hui. "

La contournant, il se dirigea vers le grand escalier.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Tout sauf Lauren -  [Lorena] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:18
Lorena sortait de la Grande Sale lorsqu'elle entendit accidentellement la discussion de deux filles de Serpentard. "Apparemment O'Connor l'aurait viré de l'équipe. "" Vraiment ! Mais qui va le remplacer ? "" On raconte que ce serait McGowan..." Mais de qui parlait elle ? Lorena s'approcha timidement des deux amies.

" Excusez moi les filles,je n'ai pus m'empêcher d'entendre votre conversation ... De qui parlez vous ? "

Il était hors de question qu'elle supporte Lauren pendant les matchs de Quidditch, déjà que la croiser dans les couloirs de l'école était un supplice ....

" Bah de Ulrich Keller voyons, qui d'autre ? "

Ulrich .... Ulrich avait trouvé le moyen de se faire virer de l'équipe ! Un si bon batteur avait trouvé le moyen de se faire virer de l'équipe ! Mais où avait-il la tête ! Lui qui n'aimait pas Lauren et qui savait qu'elle allait le remplacer ! Il n'y avait pas moyen, il fallait que Lorena trouve Ulrich.

" Merci beaucoup. "

Sur ce Lorena se mit à la recherche de Keller.

* Ah ! Le voila ! *

Lorena courut se pointer sous son nez, attendant qu'il réagisse à sa présence.

" Que puis-je pour toi ? Si c'est pour une de ces éternelles déclarations, je suis désolé mais ... je ne suis pas d'humeur à la subir aujourd'hui. "

Quoi ? Comme ci Lorena avait une tête à déclarer des sentiments à Ulrich Keller .... franchement !

* Il veut quoi aussi ? Que je lui demande de m'épouser ? *

Il commença alors à la contourner. Lorena se tourna alors vers lui et cria.

" KELLER, JE DOIS TE PARLER DONC TU M'ÉCOUTES ... s'il te plaît. "

Il ne fallait quand même pas crier sur Ulrich, on n'est jamais trop prudent. Elle se rapprocha de lui, reprit son calme et continua.

" Comment as tu réussi à te faire virer de l'équipe ? En plus c'est McGowan qui te remplace ! ALORS MAINTENANT TU BOUGES TON CUL ET TU VAS RECUPERER TON POSTE ! Pardon ... "

Lorena ne pouvait pas supporter Lauren et son air stupide et féroce. Elle savait que Ulrich la détestait et qu'il ne voulait pas qu'elle le remplace, il fallait que Ulrich récupère son poste, Lorena était même prête à l'aider...


Tout sauf Lauren -  [Lorena] 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Tout sauf Lauren -  [Lorena] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:43
Visiblement la jeune Gryffondor n'avait pas apprécié sa réaction mais Ulrich n'en avait cure. Aujourd'hui, il n'avait vraiment pas envie de se coltiner les discussions ennuyeuses aussi ferait-il comme bon lui semblait. Ce n'était pas une vulgaire petite gamine qui allait l'inquiète après tout !
Il venait d'arriver au pied de l'escalier lorsqu'elle se retourna comme une furie.


- " KELLER, JE DOIS TE PARLER DONC TU M'ÉCOUTES ... s'il te plaît. "

Keller ? Où cette petite dinde avait-elle appris les manières ? D'autant plus à son égard ! Son statut de serpentard couplé à sa gentillesse avec tous les élèves maisons confondues l'avaient assurés du respect de ses pairs. Aucun d'entre eux ne lui avait parlé de la sorte. Mais après tout, cela avait peut-être changé. Voyant les regards interloqués des élèves présents, il comprit que ce n'était pas le cas et qu'il lui fallait donc prendre son mal en patience ou agir avec subtilité ou discrétion s'il souhaitait toujours être bien vu. Les apparences commençaient décidément à bien lui peser.
Attendant qu'elle se reprenne et continue ce pour quoi elle venait le déranger, le jeune homme la vit finalement le contourner et lui faire face.

- " Comment as tu réussi à te faire virer de
l'équipe ? En plus c'est McGowan qui te remplace ! ALORS MAINTENANT TU
BOUGES TON CUL ET TU VAS RECUPERER TON POSTE ! Pardon ... "


Bien qu'il ait passablement ri devant l'engouement de la Gryffondor au début de ses paroles, il fut vite douché et lui offrit un masque de froideur. Qui pense-t-elle être pour lui ordonner d'aller récupérer quoique ce soit ?
Les Gryffondors étaient connus pour leur stupidité tout comme leur propension à foncer tête baissée. Il n'y avait qu'à voir la Harpie de la dite maison ou même l'autre crollé à lunettes !
Soucieux des regards braqués sur sa réaction, le Serpentard cogita rapidement. Il ne pouvait pas se permettre d'entrée de jeu de lui murmurer une remarque acerbe. Il y aurait de fortes chances que le brusque changement de mine de Seroso inquièterait alors ses condisciples ce qui provoquerait alors des rumeurs ce dont il n'avait nullement besoin.

- " Ouhla tant de fougue !", rit-il, " McGowan est une très bonne joueuse, tu sais. Elle n'a pas un caractère facile je te l'accorde. Cela dit, pourquoi t'inquiètes-tu de la composition de notre équipe ! Attends l'année prochaine pour t'en inquiéter, jeune fille."

Après un clin d'oeil appuyé à son égard, il scruta les alentours. Visiblement leurs spectateurs étaient rassurés et retournaient tranquillement à leur occupation. Aussi en profita-t-il pour se pencher vers Lorena en s'arrêtant à hauteur de son oreille gauche.

- " Fais attention à ta langue , lionçonne , le serpent que je suis pourrait perdre patience et te le faire amèrement regretter ! Je te déconseille donc fortement de t'adresser à moi de cette manière si désinvolte que tu as eu précédemment. Tout comme je t'interdis ne serait-ce que de m'ordonner de faire quoique ce soit. Si je n'ai plus ce poste et qu'O'Connor est toujours aussi en forme, c'est qu'il y a une raison, tu ne crois pas ? "

Se redressant, il lui adressa un sourire poli suivi d'un regard qui en disait long.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Tout sauf Lauren -  [Lorena] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:35
Ulrich ne réagit pas comme Lorena l'aurait pensé. Il n'était plus le Ulrich gentil et galant qu'elle connaissait, quelque chose dans son attitude avait complétement changé. Voilà pourquoi quand Ulrich lui avait dit ceci :

"Ouhla tant de fougue ! McGowan est une très bonne joueuse, tu sais. Elle n'a pas un caractère facile je te l'accorde. Cela dit, pourquoi t'inquiètes-tu de la composition de notre équipe ! Attends l'année prochaine pour t'en inquiéter, jeune fille.Fais attention à ta langue , lionçonne , le serpent que je suis pourrait perdre patience et te le faire amèrement regretter! Je te déconseille donc fortement de t'adresser à moi de cette manière si désinvolte que tu as eu précédemment. Tout comme je t'interdis ne serait-ce que de m'ordonner de faire quoique ce soit. Si je n'ai plus ce poste et qu'O'Connor est toujours aussi en forme, c'est qu'il y a une raison, tu ne crois pas ? "

Lorena resta stoppée sur place sans savoir quoi répondre, elle resta planté devant lui la bouche ouverte. Où était passé le gentil Ulrich que tout le monde connaissait ? Pourquoi Ulrich réagissait-il ainsi ? Était ce la perte de son poste qui le mettait dans cet état là ?

* C'est peut être grave ! Dois-je m'inquiéter, ne rien faire ou l'emmener à l'infirmerie ? *

Lorena posa délicatement sa main sur le bras d'Ulrich et demanda timidement.

" Ulrich ça va ? Qu'est ce qui t'arrive ? "

Lorena ôta sa main du bras d'Ulrich et fit un pas en arrière par précaution, au cas où une autre des colères d'Ulrich éclaterait .


Tout sauf Lauren -  [Lorena] 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
Tout sauf Lauren -  [Lorena] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 5:22
Suite à ses paroles, la jeune batteuse des Gryffondors resta prostrée quelques secondes face à lui. A l'évidence, elle ne s'attendait pas à un tel comportement de sa part. Après tout, il avait soigneusement ajusté et gardé son masque. La jeune fille ne l'avait d'ailleurs jamais connu autrement que comme le gentil et gentleman Ulrich Keller que tout le monde appréciait. Il n'était donc guère étonnant qu'elle soit déroutée par ce changement si impromptu. Quelque part le jeune homme était déçu. Certes, une opposition farouche et enflammée l'aurait ennuyé et il n'était pas d'humeur à supporter une réaction de ce type avec calme et sérénité. Cela dit, la voir dans pareil état le fit soupirer de frustration : aucune résistance... Ca n'avait même pas le mérite de le distraire !
Fort désappointé, il s'apprêtait à abandonner là la Gryffondor lorsque celle-ci posa sa main sur son bras.

- " Ulrich ça va ? Qu'est ce qui t'arrive ?"

Visiblement plus craintive qu'au début de leur échange, Lorena retira sa main et recula d'un bras précautionneusement. Dans d'autres circonstances, tout ceci l'aurait fait rire mais le désagréable souvenir et les conséquences qu'avait eu son emportement lors de la soirée d'anniversaire de Twilfit lui revenait encore en mémoire, lui laissant un désagréable goût amer. Aussi soucieux de ne pas rameuter tout Poudlard contre lui, préféra-t-il changement d'attitude. Certes, ce type de terreur qu'il pouvait inspirer chez les autres pouvait l'amuser quand il s'agissait d'enfants de mangemorts ou de personnes y étant fortement liées mais il n'avait aucun grief contre Seroso.

* Susan n'aurait certainement pas approuvé... *

Susan n'aurait d'ailleurs pas du tout aimé la personne qu'il était devenu et la vengeance qu'il s'acharnait à mener à bien. Cependant, Ulrich savait son âme vouée aux tourments éternels ou ce que les moldus appelaient l'enfer. Nul doute que sa soeur bien aimée n'y soit pas ! Elle était bien trop pure pour cela. Faisant volte-face, le Serpentard tenta d'esquisser un sourire amical à la jeune fille qui se tenait éloignée de lui. Caressant du bout des doigt la joue de celle-ci, il s'abaissa à son niveau en se voulant rassurant. Quelque part, elle lui rappelait Kathrina, sa jeune soeur qu'il n'avait eu de cesse de considérer comme Susan au vu de leur caractère si semblable. C'était toujours de cette manière qu'elle tentait de le résonner lorsqu'il était au manoir, seul endroit où il ne portait pas son masque.

- " J'ai du t'effrayer, je le vois bien. Ce n'était pas volontaire. J'ai quelques difficultés à supporter qu'on me parle de cette manière depuis que j'ai enfin pu me libérer du poste de batteur que je trainais comme un fardeau. Tout va bien, ne t'inquiète pas ! Je ne souhaite pas récupérer mon poste de batteur, Lorena. L'attitude d'O'Connor m'est devenue insupportable. Je n'aime pas sa manière de considérer l'équipe ou de la gérer. C'est au dessus de mes forces d'y retourner."

Ulrich avait toujours eu beaucoup de patience. Pourtant ces derniers temps, le seuil de cette dernière avait eu tendance à décroitre, les événements récents ne jouant pas en sa faveur. Il espérait donc que la jeune joueuse des rouges et or comprendrait l'ouverture qu'il lui offrait pour s'en tirer tranquillement. Le jeune homme n'était pas sûr de pouvoir garder sa gentillesse feinte si elle tentait de négocier ou d'argumenter pour qu'il reprenne son poste de batteur.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Tout sauf Lauren -  [Lorena] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:42
Ulrich avait commencé à s'éloigner mais il fit volte de face et se calma lorsque Lorena lui demanda si ça allait. Il lança un sourire amical à Lorena et lui caressa doucement la joue. Lorena leva lentement les yeux vers Ulrich. Il lui expliqua lentement que sa colère n'était pas volontaire et qu'il avait des difficultés à rester calme depuis qu'il avait perdu son poste. Lorena pensa alors à la réaction qu'elle aurait si elle perdait un jour son poste de batteuse. Ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Si elle perdait son poste, elle perdait tout. Tout son avenir se jouait sur son poste. Elle souhaitait tellement rejoindre les Harpies de Holyhead que si un jour elle perdait son poste son rêve et elle seraient anéantis.

" Ne t'inquiète pas Ulrich, ce n'est pas grave. Je comprends, je serai aussi très en colère si je perdais mon poste. "

Lorena n'en avait quasiment plus rien à faire que Lauren McGowan fasse partit de l'équipe de Serpentard à plein temps. Si c'était trop dur pour Ulrich d'y retourner, elle n'allait pas le forcer.

" C'est vrai, excuse moi Ulrich si tu ne veux vraiment pas y retourner ce n'est pas à moi de t'y forcer. Je suis désolée je n'aurais pas du te crier dessus comme cela. "

Lorena était fan de Quidditch et s'emportait facilement quand on la contrariait à ce propos mais elle avait tout de même un cœur et ne pouvait forcer Ulrich à retourner auprès de Darren.

" Excuse moi Ulrich. Je ferai quelques efforts pour supporter Lauren pendant les matchs. "


Sur ses dernières paroles elle tourna les talons et se dirigea vers sa salle commune.

[ RP TERMINE ]


Tout sauf Lauren -  [Lorena] 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Tout sauf Lauren -  [Lorena] Icon_minitime