Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires)

Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:11
Natou : Yep, non-affiliés s'il te plait OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 3429323229


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:19
Joan voudrait rejoindre l'OFFRE en tant que membre affiliée et participera à la réunion de Juillet!  OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2317702173 
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:24
Si vous avez des PNJ participant à l'OFFRE, vous pouvez aussi les indiquer ici avec éventuellement le lien menant à leur présentation (liste de PNJ, adoptables, fiche perso dans laquelle ils sont mentionnés...)


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Signat11
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:57
La RÉUNION DE JUILLET est ouverte, n'hésitez pas à aller y faire un tour : ici


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Signat11
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:40
Je pense que tu devrais plutôt signaler le topic dans le sujet sur les RP ouverts/communs OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1296131409 Dommage que je n'ai aucun perso féministe, l'OFFRE fait envie OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2628456867


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:09
Merci de me le rappeler, j'avais oublié ce topic OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 214155513 OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2965971428


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 917060Natesign

Irving, reine des kits OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2222602150 Ship
Nelly Horrocks
Nelly HorrocksSeigneur PNJ
Messages : 1092
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:16
Suite à sa demande, pour Vivi si besoin Choupi
Logo:
~> Je ne sais pas pourquoi c'est bleu, une fois hébergé, le fond devient bleu, et normalement c'est en transparence (Je me suis renseigné depuis la dernière fois OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2222602150)


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Nelly_11
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 0:13
Juste un petit message pour vous informer que je n'oublie pas l'OFFRE, je suis actuellement en train de réfléchir et discuter son orientation plus précise OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1296131409 Je vous tiendrai au courant des décisions prises et à prendre sous peu.

Je vais également répondre à la réunion de l'OFFRE et je m'excuse auprès de Swann, Mildred et Amely pour mon retard monstrueux OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 214155513


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Signat11
Isobel Lavespère
Isobel LavespèreChargée de communication
Messages : 1166
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:37
Isobel aimerait rejoindre l'OFFRE en tant que membre OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 990527931 Elle est plus que féministe, elle est misandre, mais bon, ça passe OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1317810029 Si j'ai un peu de temps, je participerai au topic commun OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 3350666487


« I never knew you were the someone waiting for me »
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 1:51
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2628456867 OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2628456867 Isobel OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2774444739 (Heu... Minute... Suspect Isobel, la Isobel qui est plus qu'amie avec Roy Suspect Bon, on l'accepte pour la cause mais elle n'a pas intérêt de faire des vagues OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1317810029 )


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Signat11
Isobel Lavespère
Isobel LavespèreChargée de communication
Messages : 1166
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 2:05
... Non, une autre Isobel. Voilà OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2222602150 OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1317810029

Elle sera sage promis OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1935446143


« I never knew you were the someone waiting for me »
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 2:19
Parfait, je l'inscris dans la liste des membres alors OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1935446143


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Signat11
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:28
Bienvenue Isobel Suspect Suspect OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 3880486031


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 18091301182779390
Merci à Juliet
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:52
Coucou tout le monde ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 990527931

Alors ça fait un bail qu'on en a parlé pendant la mise en place de l'OFFRE, on a eu l'idée de faire un club OFFRE à Poudlard ! Amely et Nelly étant les organisatrices. Bon, on a un peu traîné OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 214155513 J'ai contacté plusieurs fois Amely par MP, sans réponse, et au vu de son absence du moment je pense lancer quand même un topic pour l'ouverture du club à Poudlard avec Nelly ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1296131409

Ce serait donc pour savoir s'il y aurait des motivés pour participer à ce topic et si je le fait en JR ou jeu normal ? Pour l'instant ce sera donc que du blabla hein, elles (ou ils si jamais ?) ne vont pas se mettre à courir dans les couloirs de Poudlard avec des banderoles féministes OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2222602150

J'attends vos réponses ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2774444739


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Signa_10

Kit Par Irving Ship
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:53
Steven OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2628456867 OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1839924927

Contente de voir que l'idée te plaît toujours !!! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 3593496995 Il me semble qu'Amely est très occupée IRL cette année (Bac What a Face) et qu'elle ne t'en voudra pas de ne pas l'attendre.

Je n'ai plus de personnages à Poudlard actuellement mais si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à me demander ici ou par MP OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1296131409

Merci de redonner un petit coup de fouet à l'OFFRE parce qu'on ne peut pas dire que j'ai été très active ces temps-ci OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 214155513


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Signat11
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:02
De rien ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 3429323229 Pas de soucis OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2965971428 Et merci, j'hésiterai pas à te demander ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2774444739

(Oui c'est bien Steven sous le méta OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2222602150)
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:50
Je serais partante pour participer avec Aby (Samantha pourrait éventuellement être présente en tant que PNJ, car ce projet l'intéresse beaucoup, mais je ne pense pas assumer le topic avec deux persos) OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 2628456867

Pour ma part je suis partante pour un JN avec des posts pas trop longs, mais je m'adapterai dans tous les cas OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 990527931


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 18091301182779390
Merci à Juliet
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:44
L'OFFRE et la dictature

OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Tumblr_inline_mhvfm6t3oi1qz4rgp

Officiellement
Suite aux débats nés des réunions post-Bloody Sunday, l’OFFRE a pris la décision de se tourner vers le Ministère afin de donner plus de poids à ses requêtes. Une liste des requêtes a été faite (on peut imaginer que c’est celle du premier topic que j’ai mise à jour mais elle est non-exhaustive, libre à vous d’apporter vos idées ici ou dans vos RP).

Une réunion a eu lieu entre Mr le Ministre (notre ami Marchebank) et votre fabuleuse présidente (j’ai nommé la jolie et talentueuse Alexandra Fitz OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 1317810029 ) : ici. Cette entrevue a déterminé le futur de l’OFFRE et l’a impliqué directement avec le Ministère. Plus de détails à venir.



Officieusement
Dès la première réunion post-Bloody Sunday, des divisions ont vu le jour parmi les membres de l’OFFRE et notamment parmi les dirigeants. Si le plus grand nombre des adhérents a voté en faveur d’un rapprochement avec le gouvernement, certains membres n’y étaient pas favorables.

Cette tension s’est accentuée au fil des mois et bien qu’ils tentent de le cacher, les dirigeants de l’OFFRE sont aujourd’hui divisés.

Une partie est reconnaissante de travail accompli aux côtés du Ministère et est satisfaite du choix qui a été fait et ce malgré les dérives qu’ils perçoivent parfois. Cette tendance est représentée par :

  • Janice Adams (secrétaire)
  • Wilma Taylor (trésorière)


L’autre partie pense que se rapprocher du Ministère coûte à l’OFFRE son indépendance d’esprit et peut être préjudiciable quant au nombre de membre. A leurs yeux, l’OFFRE suit une ligne politique ce qui réduit son champ d’action et lie son destin à celui du Ministère ; une fois lié à celui-ci, il est difficile de s’en désolidariser quelques soient les décisions que le Ministère prend. Cette tendance est représentée par :



Les tensions vont donc grandissantes et les réunions sont de plus en plus houleuses, chaque points donnant lieu à des affrontements entre les deux « camps ». Le ralliement de Summer au Kraken risque également de créer de graves répercutions s’il est découvert.




OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Signat11
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:08
Information


Mise à jour des messages du début de topic, notamment celui-ci.





OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Signat11
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) - Page 2 Icon_minitime