Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires)

Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:46
L'OFFRE recrute

OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 744771offre

Qui sommes-nous ?
L’OFFRE, de son nom complet « Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires », a pour vocation de défendre le droit des femmes dans la société sorcière britannique.

L’organisation a été créée en 2007 par Alexandra Fitz afin de combler le manque d’organisation féministe dans la société sorcière. Les méthodes et objectifs de l’OFFRE sont fortement influencés par les mouvements féministes moldus puisqu’il n’y a pas de mouvement équivalent dans l’histoire du monde sorcier.

Le bureau est actuellement composé de :


L’OFFRE est installée sur la Promenade des Marins à Bristol. Le bâtiment est un ancien bar qui a été remis en état. Au rez-de-chaussée se trouve l’accueil ainsi que la grande salle de réunion. A l’étage se trouve les différents bureaux, celui-ci est réservé aux membres les plus impliqués et l’accès est contrôlé par la personne chargée de l’accueil. Le bâtiment n’est ouvert que lors des réunions et lors des permanences qui ont lieu les mardis soir et samedis après-midi.


Que voulons-nous ?
L’OFFRE prône – officiellement – le changement par la réforme et pour ce faire, les membres ont dressé une liste de demandes à l’adresse du ministère de la magie dont voici quelques idées phares :


  • création d’un ministère pour l’égalité (incluant l’égalité hommes et femmes mais aussi en lien avec le statut des créatures magiques)
  • légalisation de l’avortement, possibilité de le pratiquer à St-Mangouste et développement des soins sorciers qui y sont liés
  • cours d’éducation sexuelle à Poudlard
  • surveillance accrue sur le sujet des mariages arrangés
  • égalité homme/femme au travail reconnue par la loi et lois anti-discrimination à l’embauche
  • congé maternité reconnu et non-discriminant

    NOUVEAUTES suite au topic de réunion :
  • sensibilisation des jeunes à travers un club à Poudlard
  • soutien aux femmes entrepreneurs



Quels sont nos modes d'action ?
L’OFFRE agit de façon pacifiste, majoritairement à travers la sensibilisation du monde sorcier aux préoccupations féministe. Elle cherche à éveiller les consciences grâce à des tracts, des meetings et des manifestations.

Les membres se réunissent régulièrement pour des réunions visant à déterminer les objectifs à suivre et les propositions qui seront défendues par l’OFFRE. L’organisation se veut participative et chaque membre peut apporter ses idées qui seront sérieusement considérées. Ces réunions sont ouvertes au public dans un souci de transparence mais aussi d’information et de recrutement.


Comment nous rejoindre ?
Le moyen le plus simple est de participer aux réunions de l’OFFRE, elles se tiennent deux fois par mois à Bristol et sont annoncées par des dépliants et affiches, ainsi que par hiboux pour les membres ayant leur carte.

Vous pouvez assistez à une ou autant de réunions que vous le souhaitez en tant que simple spectateur. Vous pourrez alors participez en apportant vos idées mais vous ne pourrez pas prendre part aux décisions.

Si vous souhaitez vous impliquez plus avant, vous pouvez adhérer à l’OFFRE pour la modique somme de deux gallions. Cette adhésion vous offre le droit de postuler pour siégez au bureau et le droit de prendre part au vote de certaines décisions concernant l’OFFRE. Elle vous offre aussi certains avantages comme celui d’être informé des réunions par hiboux mais aussi de recevoir le bulletin mensuel de l’OFFRE (nouveauté 2008).

L’OFFRE est ouverte à toutes idées novatrices, vous pouvez donc prendre contact (à la suite de ce sujet) si vous avez des idées d’amélioration ou si, tout simplement, vous souhaitez proposer votre aide.


Le côté pratique
Si vous souhaitez créer des personnages en lien avec l’OFFRE, ils seront les bienvenus. L’OFFRE recherche notamment une secrétaire, une trésorière et une chargée de communication (voir la liste des adoptables mais peut-être négociable).

Si vous avez des questions, suggestions ou quoi que ce soit en rapport avec l'OFFRE, vous pouvez poster à la suite de ce sujet ou envoyer un MP à Alexandra Fitz. Ce sujet a pour but de communiquer autour de l'OFFRE donc n'hésitez pas ! Keur

Pour en savoir plus sur l'OFFRE et la dictature, lire ici




OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signat11
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:52
Liste des participants
Mettons tout ça au clair

Membres affiliés
Personnages souhaitant participer activement à l'OFFRE et ayant leur "carte de membre"


  • Juliana McNeil
  • Joan Banks
  • Isobel Lavespère




Membres non-affiliés
Personnages souhaitant adhérer à l'OFFRE de manière ponctuel, ils participent à quelques réunions, manifestations et événements mais n'ont pas de "carte de membre"


  • Swann Twilfit
  • Klemens Dabroski
  • Charlotte Meyer



Autres
Personnages n'entrant pas dans les catégories précédentes comme les élèves de Poudlard par exemple



Si vous êtes intéressés par l'OFFRE, merci de le préciser à la suite de ce sujet et d'expliquer en quelques mots qu'elle serait l'implication de votre personnages afin de faciliter la création des trames futures. Vous pouvez également signaler vos PNJ membres de l'OFFRE.


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signat11
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:54
RP importants
Réunion de l'OFFRE
Première réunion de l’OFFRE suite au Bloody Sunday. A déterminé les lignes directrices de l’association durant la dictature. Les participants :


  • Mildred Magpie
  • Amely Anderson
  • Swann Twilfit
  • Alexandra Fitz



Réunion au Ministère
Ce RP fait suite à la réunion post-Bloody Sunday, il s’agit de la réunion entre le Ministre et la présidente de l’OFFRE. Il a déterminé les liens entre le Ministère et l’association durant le mandat de Marchebank. Les participants :


  • Leopold Marchebank
  • Alexandra Fitz





Si vous souhaitez que j'ajoute d'autres RP dans cette liste, faites-moi signe.


Projets en cours
Discutons, discutons !


Mini-OFFRE - Club à Poudlard
Durant le post-hiatus, Joy et Nelly m'ont demandé si les élèves de Poudlard pouvaient rejoindre l'OFFRE. Je pense qu'ils sont sans doute un peu jeunes pour faire partie d'une telle association et surtout pour que leur voix porte au milieu de celle des adultes. Néanmoins, l'OFFRE se tourne vers les nouvelles générations et tient à avoir leur avis.

C'est pourquoi, nous avons pensé à créer un sous-groupe de l'OFFRE à Poudlard sous la forme d'un club. Avec des réunions organisées main dans la main avec les "grands" de l'OFFRE, les week-ends à Pré-au-lard.

Pour que ce projet voit le jour, j'aimerais savoir de nouveau qui serait intéressé ? Si il y a assez de participants, nous pourrions créer le "Club OFFRE" ou "Club féministe" de Poudlard à la rentrée de septembre. Et un joueur en prendrait sans doute la tête.

La Mini-OFFRE n'aura (officiellement) aucune orientation politique, c'est à dire qu'elle ne sera ni pro-Ado ni résistante, du moins dans un premier temps. C'est un club officiel, il ne peut donc pas se permettre de s'afficher ouvertement anti-Ado au risque de se faire interdire. Vous pouvez donc concilier les groupes comme ça vous arrange.
Si en RP, les élèves veulent lui donner une orientation, pourquoi pas ? C'est vous qui déciderez de son avenir OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1770242605

Edit : Nelly reprend le projet et va ouvrir sous peu un topic


  • Samantha Miller
  • Amely Anderson
  • Lauren McGowan
  • Nelly Horrocks






Si vous avez des questions, réactions à ces projets, intervenez à la suite. De même si vous avez d'autres idées et projets qui vous viennent à l'esprit.


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signat11
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:33
Swann souhaiterait adhérer en temps que Membre non-affilié !

Elle a toujours été sensible à la condition féminine et elle a à cœur de montrer que les femmes sont tout aussi compétentes que les hommes ! Si ce n'est plus OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:40
Très chouette fiche ! Tout cela intéresse mes petits personnages.

-Adhésion à l'OFFRE : Juliana souhaite être membre affiliée de l'OFFRE, je l'imagine avoir sa carte depuis déjà plusieurs mois (voire depuis la création du parti). Elle a déjà de l'expérience syndicale sur Bristol et s'intéresse beaucoup à la politique. Juliana s'implique autant que possible dans l'organisation. Choupi

-Réunion de l'OFFRE : Je suis intéressée pour participer avec Juliana. Eventuellement Jeremy, je vais réfléchir, il pourrait entrer dans la catégorie des membres non-affiliés (notamment si Juliet est intéressée ?), à voir, je t'en reparlerai :)

-Club OFFRE de Poudlard : Samantha est intéressée en tant que membre, elle veut bien aider à recruter du monde ou à sensibiliser ses camarades de Poudlard à toutes ces questions.


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 18091301182779390
Merci à Juliet
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:57
Swann : Alex est ravie de la participation de Swann et est tout à fait d'accord avec elle, les femmes sont plus compétentes que les hommes OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150 Elles ont le pouvoir de l'ombre What a Face (Y'a qu'à voir qui est à la tête de la Salamandre OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150)

Juliana : Merci OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2965971428 Je prends note de tout ça (Alex fait un câlin à sa collègue - et amie ? - de longue date) et tu me rediras pour Jeremy, je l'ai mis entre parenthèse pour l'instant OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1296131409


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signat11
Joy Highlands
Joy HighlandsSans emploi
Messages : 623
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:35
Je plussoie, chouette présentation !

Alors, Amely souhaiterait devenir membre du club OFFRE de Poudlard. Elle est très intéressée par les objectifs et les revendications de l'association et aimerait militer chez les plus jeunes.

Par rapport à la première réunion de l'OFFRE, puisqu'elle est prévue pour début juillet, je me demandais si du coup les ados seraient autorisés à être présents (peut-être s'ils sont accompagnés d'un adulte membre de l'OFFRE ?), simplement pour écouter. J'imaginerais bien Amely découvrir l'OFFRE par l'intermédiaire de sa mère (qui est féministe), et en plus ça ferait plus de joueurs pour participer au topic. D'ailleurs, l'idée d'une branche de l'OFFRE à Poudlard qui n'existe pas encore pourrait justement être proposée à cette réunion-là.
Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:03
Joy : Merci OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2965971428 Je note Amely.

Pour ce qui est de la réunion, c'est vrai que ça peut être un excellent moyen pour initier quelques ados à l'OFFRE. Théoriquement, je ne pense pas que l'OFFRE empêcherait des ados d'être présentes, au contraire, ça fait du bien un peu de jeunesse, ils pourraient même leur demander leur avis sur certains points. Par contre, il serait sans doute plus logique qu'ils/elles viennent accompagnés d'un adulte en effet surtout qu'il faut pouvoir se rendre à la réunion et donc transplaner ou passer par une cheminée de Bristol pour ceux qui n'y habitent pas.

Pour résumer, je ne vois pas d'inconvénient à ce que des élèves de Poudlard soient présents bien qu'il ne faudrait peut-être pas qu'ils soient trop nombreux ? Suspect A voir What a Face


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 917060Natesign

Irving, reine des kits OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150 Ship
Joy Highlands
Joy HighlandsSans emploi
Messages : 623
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:07
D'accord, Amely viendra avec sa mère OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150
Je suis du même avis que toi, mais de toute façon je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'élèves intéressés donc ils ne risquent pas d'être nombreux What a Face
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:27
Lauren rejoint la mini-OFFRE à Poudlard et veut bien aider Samantha à recruter du monde (c'est que ça rajoute au pouvoir de conviction, une batte OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1317810029)


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 20022510012324176
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:59
Klem souhaite devenir un membre non-affilié OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150


Klemens Dabrosky
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:03
Nora : Je t'ai ajouté OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1296131409 (Officiellement, Alex refuse l'usage de la batte, officieusement, elle donnera un coup de mail à Samantha si elle en a besoin OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150)

Klem : Notre premier membre garçon OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2628456867 (puisque Jeremy est incertain OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150) "Bienvenue dans l'OFFRE jeune homme, on devrait bien s'entendre tous les deux OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150"


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signat11
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:15
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2628456867 OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2628456867 Merci OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 4056214142 J'espère qu'on s'entendra super bien OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 4056214142


Klemens Dabrosky
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:21
Klem OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1837488421 Cool Lauren OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2628456867 Les élèves qui refusent de rejoindre le mini-OFFRE seront donc frappés à coups de batte et mordus par une louve-garou, plutôt incitatif je trouve OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150

Je ne ferai pas venir Samantha au topic OFFRE de juillet, j'attendrai Poudlard, parce que je pense qu'elle n'aura pas entendu parler de l'organisation avant. OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1296131409 Et je vote Amely présidente de l'OFFRE Poudlard What a Face


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 18091301182779390
Merci à Juliet
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:26
Comme promis, Nelly est intéressée par la mini-OFFRE ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1296131409 Par contre, j'ai une petite question ! Concernant l'OFFRE, les membres seront présents au Bloody Sunday pour se faire entendre ? C'est pour savoir, s'ils y sont, s'ils vont distribuer des genres de tracs ou autre pour rameuter des gens ? C'est pour que je puisse faire connaitre à Nelly l'assoc' ! En tant que née-moldue, elle n'en entendra pas parler par ses parents ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150

EDIT: je retire ce que je viens de dire suite à la lecture du post d'Alex au Bloody Sunday ! Tout va bien, c'est bon ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150 OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1296131409


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signa_10

Kit Par Irving Ship
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:23
J'ai ajouté Nelly et j'ai fait un édit en rapport avec ta question dans le topic MJ d'Ado OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1296131409


Juliana McNeil a écrit:
Oui j'imagine bien la mini OFFRE rester assez neutre au moins officiellement pour éviter de se faire interdire, et regrouper des élèves aux opinions assez divergentes. Après le souci c'est si l'OFFRE de Bristol décide d'entrer en résistance, vu que la mini-OFFRE en dépend... Mais on pourra toujours voir à ce moment là s'ils décident de suivre ou de s'en désolidariser pour pouvoir continuer à exister. OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1296131409

Concernant l'OFFRE de Bristol, je ne sais pas encore si elle s'affirmera ouvertement anti-Leo, je me disais que certains membres pouvaient décidé de continuer à soutenir le régime, ce qui pourrait éventuellement créer des clivages. Pour l'instant, seule Alex en tant qu'individu et non en tant que dirigeante de l'OFFRE entrera dans la Résistance.


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signat11
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:09
J'aimerais bien ramener Juliet à la réunion de l'OFFRE OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2628456867 Après, à voir si elle devient une membre affiliée ou non, je pense que ça se décidera au cours de l'année prochaine What a Face

Et mes deux autres filles (Alicia & Lilly) sont sacrément intéressées aussi. La première surtout, du coup je la vois bien avoir une carte de membre affiliée. Quant à Lilly, hum, je dirais plutôt que c'est une membre non-affiliées, mais qui vient à quelques manifestations/réunions OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1296131409

(Boudiou, que de féministes dans mes persos ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150 ) Choupi
Leopold Marchebank
Leopold MarchebankMinistre de la Magie
Messages : 872
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:20
Je propose que Juliet entraîne Jeremy, comme ça ça augmentera la population masculine de l'OFFRE.

Alexandra : C'est vrai que ça peut être sacrément intéressant ces clivages. Raison de plus pour que la mini-OFFRE (va falloir lui trouver un nom, c'est trop long à taper OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1317810029 ) ne se montre pas ouvertement anti-Adonis du coup Suspect

Edit : ah, bah je viens de voir ton message sur le topic d'Adonis OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1881463262 Oui, on est tous d'accord OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:42
Alors, suite à la proposition de Nate de faire un autre slogan, j'ai testé des choses, je me suis amusé dans mon coin et voilà ce que ça donne. Je viens donc demander l'avis de nos chères femmes (et hommes) révolutionnaires ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150

OFFRE:

OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2965971428


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signa_10

Kit Par Irving Ship
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:39
Chouette logo Steven OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2628456867

Après y avoir bien réfléchi, je pense que Charlotte soutient l'OFFRE avec ferveur mais n'a pas pris la carte en raison de son métier, elle essaye de rester assez neutre au niveau de ses opinions politiques. Elle vient donc aux réunions dès qu'elle peut, file un coup de main avec plaisir et doit manifester également mais s'empêche de prendre la carte de membre ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1881463262


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:16
Merci Daisy ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2965971428

Je me suis trompé, c'est effectivement une proposition d'un nouveau logo, pas d'un nouveau slogan ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 214155513 What a Face
Par contre, je pense qu'il y aura toujours cet espèce de rectangle blanc en fond, j'ai bien essayé de bidouiller pour ne garder que les éléments et mettre le reste en transparence, j'ai réussi sur Photofiltre mais une fois enregistré, ça me supprime la transparence OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 1850656279 Il me semble qu'il fallait enregistrer en JPEG mais apparemment c'pas ça << Les JPEG et tout ces trucs sont pas encore mes forts OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150 C'est du martien pour moi Suspect


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signa_10

Kit Par Irving Ship
Ythel Bowen
Ythel BowenSa Majesté de l'humour
Messages : 472
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:49
Spoiler:


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 434630kath6
Kit par Kath OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 413578547
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"
Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:14
Je note pour Charlie, je la met dans les membres non-affiliés du coup ? Suspect

Comme je te l'ai déjà dit sur la CB, merci Steven pour ton joli logo OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2965971428 Et merci Ythel pour le petit coup de main final OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2965971428


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 917060Natesign

Irving, reine des kits OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2222602150 Ship
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:28
Wouah merci Ythel ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2965971428 C'est parfait ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2774444739 Et de rien Nate, ça me fait plaisir OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 3429323229


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Signa_10

Kit Par Irving Ship
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:32
Super ce logo ! OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 2628456867


OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) 18091301182779390
Merci à Juliet
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
OFFRE (Organisation en Faveur des Femmes Révolutionnaires et Egalitaires) Icon_minitime