Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres (ouvert aux 4e à 7e année)

Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:47
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Salle-bain-prefets-431812440

Samedi 17 juin 2006
Après le couvre-feu


Après être passé devant la statue de Boris le Hagard, Jeremy Baker se pencha vers la porte et lui murmura le mot de passe : « Chaleur du volcan ». Il constata avec une grimace que la porte grinçait allègrement, et décida d'y remédier. Après avoir déposé la caisse de biéraubeurres qu'il transportait à l'intérieur, il tenta différents sorts sur la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre sans bruits. Il avait également prit soin d'insonoriser les murs de marbre de l'endroit avant de lancer sa radio, qui resterait branchée sur la RIME, une radio magique plus jeune et rock que la RITM, durant l'ensemble de la soirée.

A peine Jeremy fut-il entré dans la salle de bains des préfets que ses deux comparses le rejoinrent. Jim, de Poufsouffle, et Jack, de Serpentard, étaient deux gars baraqués qui avaient accepté de s'occuper de la sécurité pour la soirée. Ainsi, Jeremy était sûr qu'il n'y ait aucun incident et qu'aucun élève en-dessous de la quatrième année n'entre. Après tout, réunir alcool, mandragore et hormones appartenant à des élèves de tous âges et de toutes maisons pouvait être potentiellement risqué... En échange, Jeremy leur avait donné quelques cours de métamorphoses en vue des examens, étant donné qu'il excellait dans cette matière. Jim se posta à l'entrée, prêt à accueillir les premiers invités, tandis que Jack se dirigea vers le bassin.

C'était donc serein que Jeremy attendait ses premiers invités, conscient d'avoir tout préparé dans les règles de l'art. Il avait même supervisé l'approvisionnement en racines de mandragore pour s'assurer que Danny en trouve des moins matures qu'à l'anniversaire de Swann. Il s'agissait de s'amuser, et non de tuer quelqu'un... Sauf peut-être O'Connor, qui ne serait pas une grande perte. Après de longues hésitations, Jeremy avait décidé d'inviter tout le monde sans distinction. La grande fête clandestine post-examens des plus âgés était une tradition depuis la fin de la guerre, toujours organisée par des Gryffondor. Les trois années précédentes, un de ses amis nommé Jordan s'en était chargé mais Jordan avait passé ses ASPIC et quitté Poudlard. Jeremy avait décidé de reprendre le flambeau, conforté dans cette idée par les tensions qui semblaient s'accumuler dans le château depuis l'anniversaire de Swann et le deux mai.

Bien sûr, c'était risqué, car si les professeurs les surprenaient, il pouvait dire adieu à son brassard de capitaine... voire à sa scolarité à Poudlard. Mais il avait bien précisé sur les invitations que les élèves devaient se désillusionner pour venir et faire preuve de la plus grande discrétion. Jeremy était déjà fier d'avoir réussi à introduire une si grande quantité d'alcool dans le château... Pour tout dire, il avait légèrement flirté avec Mimi Geignarde qui lui avait montré les passages secrets menant à Pré-au-Lard. Ah, ce qu'il ne fallait pas faire pour s'amuser ! Cela dit, se mettre le triste fantôme dans la poche avait été essentiel pour la réussite de la soirée. En effet, Mimi Geignarde passait son temps à espionner la salle de bain des préfets et ne se serait pas gênée pour le dénoncer s'il n'avait pas joué de son charme. Ce n'était pas son genre d'utiliser les jeunes filles, mais bon, celle-ci était morte depuis des décennies, alors...

L'idée d'utiliser la salle de bain des préfets comme lieu de soirée provenait de la rumeur lancée en cours d'année contre Aaron et lui. Il était sûr que nombres d'élèves rêvaient de voir cette salle qui était réellement somptueuse... et très grande. Le bassin avait plutôt la taille d'une piscine, et était doté d'un plongeoir et d'une centaine de petits robinets. Ceux-ci laissaient s'écouler des bains moussants multicolores et odorants. En ce début de soirée, Jeremy avait empli le bassin d'une mousse blanche. Dans un coin de la salle, une longue pile de serviettes blanches et moelleuses était posée. Jeremy avait ajouté à ceci une table contre un mur, protégée par une nappe blanche, sur laquelle reposait les boissons et la nourriture gracieusement offerte par les elfes de maison. Eh oui, Jeremy avait aussi la côte avec une elfe gracieusement nommée Elie. Bref... L'ensemble était éclairé par des bougies volantes, inspirées par la Grande Salle. Dans les airs voletaient également de nombreuses bulles multicolores, qui n'éclataient jamais. Quant au carrelage froid de la pièce, il était recouvert de tapis, de poufs et de sofas qui contribuaient à rendre l'ambiance plus chaleureuse.

Avec un sourire d'auto-satisfaction, Jeremy observa une dernière fois son travail et agita sa baguette pour monter le son. A cet instant, il entendit Jim accueillir quelqu'un. Jeremy attrapa deux bouteilles de biéraubeurre et se dirigea vers la porte pour saluer le ou les nouveaux arrivants comme il se doit. La première édition de la soirée Mousse et Mandragore pouvait commencer !



[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Salle-bain-prefets-431814b03


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Batch_10
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:45
"Tu m'attache mon maillot ?" demanda Kelsey en tendant à Killian les cordons pour lui nouer son bikini autours du cou.

Les deux adolescents s’apprêtaient à se rendre à la soirée "Mousse et Mandragore" organisée par le séduisant capitaine de l'équipe de Gryffondor, Jeremy Baker. Elle aurait lieu dans la salle de bain des préfets et promettait déjà d'être épique. Et que serait une soirée épique sans préparation digne de ce nom ? Ni Kelsey ni Killian ne pourrait répondre à cette question puisqu'ils s'étaient échauffé ensembles en vue de la nuit à venir. Ils avaient avalé une ou deux bières que le Serpentard avait obtenu elle ne savait pas trop comment et avaient fait quelques...exercices physique, pour se mettre en forme. Les deux canons étaient désormais prêts pour aller enflammer la soirée, et ils n'auraient aucun mal à le faire avec un bikini aussi petit que celui de la sulfureuse blonde et un torse comme celui de son partenaire. Ils allaient faire des ravages. Elle enfila par dessus son maillot de bain une petit -une minuscule plutôt- robe noire qui ne cachait pas grand chose de plus et se tourna vers son camarade qu'elle jaugea avec un sourire appréciateur.

"J'en connais un qui va faire tourner la tête des petites midinettes de quatrième années, je sens déjà que certaines vont ressortir de là moins chastes qu'elles n'y sont entrées."

Kelsey éclata de rire et rejeta ses cheveux en arrière. Elle adorait parler de ses conquêtes avec Killian, et entendre parler des siennes. Beaucoup d'étudiants vous regardaient comme si vous étiez le diable en personne pour peu que vous prononciez "le mot en S". Ca faisait du bien de parler librement de ses aventures avec quelqu'un. Tout comme Kelsey, Killian ne passait jamais par quatre chemins et les deux avaient un vocabulaire plutôt cru.

"Faut se désillutioniser là...enfin, le truc pour pas être vu !"

Elle n'avait jamais réussi à retenir le nom de ce sortilège, mais le maitrisait à peu près. Elle le jeta sur Killian, le garçon avait un corps de rêves mais ses connaissances en sortilèges valaient à peu près celles d'un troisième année, non pas que Kelsey en ait quelque chose à faire d'un autre coté. Une fois invisibles aux yeux de tous, les deux adolescents quittèrent le dortoir des sixièmes années de Poufsouffle qu'ils avaient emprunté un moment et se dirigèrent vers la salle de bain des préfets. Kelsey mumura le mot de passe et leva le sortilège de désilutionsionagemachinchose qui les dissimulaient elle et Killian. Deux corps pareils méritaient d'être admirés quand même ! La Poufsouffle fut ravie de constater que la fête commençait déjà à battre son plein. La musique était forte, le bassin rempli de mousse et plusieurs élèves étaient déjà là. Machinalement, Kelsey balaya la pièce du regard à la recherche de Darren et son regard se posa finalement sur Jeremy. Quoi de mieux pour remercier l'organisateur de la soirée que de lui témoigner toute sa gratitude ?

Elle salua chaleureusement Jim, le Poufsouffle qui venait de les accueillir et se pencha vers Killian.

"Regarde moi toutes ces petites frimousses que tu vas pouvoir débaucher....amuse toi bien, chuchota-t-elle à son oreille. Je vais aller remercier chaleureusement notre hôte", ajouta-t-elle avec un clin d’œil avant de se diriger vers le Gryffondor.

Au passage, elle attrapa une bière sur la table qui servait du buffet. Elle s'approcha de Jeremy avec une démarche chaloupée et se posta en face de lui avec un sourire enjôleur.

"Salut beau gosse; lança-t-elle avec un clin d’œil. La soirée a l'air de bien s'annoncer dis moi. Tout le monde va bien s'amuser ce soir...J'espère que toi aussi tu vas pouvoir en profiter..."

Se mordillant la lèvre inférieur, elle posa sur le capitaine un regard lourd de sous-entendus.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 375029fantomeKelsey
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:02
Juliet sortit de la salle de bain et regarda l’horloge accrochée sur un mur du dortoir. Elle pourrait bientôt sortir sans trop de risque de la tour des Gryffondor.
En passant, elle se posta devant le miroir et s’examina sous toutes les coutures.
C’était probablement la dernière grosse soirée de l’année, et cette fois, elle avait mit le paqué. Parce qu’on ne sait jamais. Entre l’alcool, la Mandragore et les hormones, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer…
Elle avait donc revêtit avec soin un bikini plutôt aguicheur en dentelle. Elle rit intérieurement en secouant la tête. Merlin, on aurait pu la confondre avec Kelsey ! Elle avait décidé de lâcher ses longs cheveux châtains et s’était maquillée. Elle passa sa langue sur ses lèvres plus rouges que d’habitude et sourit à son reflet. Elle jeta un coup d’œil à son dortoir. Olivia venait de réquisitionner la salle de bain pour un bout de temps. Impatiente de se rendre à cette fameuse soirée, Juliet décida de partir maintenant.

« Ollie ? J’y vais, on se retrouve là bas ! » lança-t-elle.

Se souvenant des précautions écrites sur l’invitation, elle saisit sa baguette et se désillusionna. Elle sortit sur la pointe de pied, prenant bien garde à ne pas faire de bruit. Malgré le fait qu’on était en juin, il faisait toujours aussi frais à l’intérieur du château. Juliet se maudit de ne pas avoir apporté des chaussures tandis que le froid mordant la traversait. Elle soupira et pressa le pas en marchant le long du mur. Oui, elle sait être prudente lorsque ça l’arrange, la Juliet ! Elle couvrit son corps avec ses mains du mieux qu’elle pu afin d’atténuer le froid. En vain.

La jeune fille soupira. Mais c’est dingue qu’il fasse si froid en été dans ce château ! Alors qu’elle était en train de commencer à claquer des dents, elle aperçut le couloir qui menait à la Salle de Bain de Préfets. La Gryffondor sourit et accéléra de nouveau. Elle arriva devant une énorme porte gardée par un Poufsouffle. Elle se posta devant lui et attendit qu’il la laisse entrer. Puis, se souvenant qu’elle était désillusionner, elle se retint d’éclater de rire et se jeta le contre sort. Et comme la magie est formidable, elle redevint visible aux yeux de tous.
Elle adressa un grand sourire au Poufsouffle et annonça :

« Salut ! Je suis Juliet Wilson, en septième année, à Gryffondor. Enfin bref, ça se voit que j’ai pas treize ans quand même ?! Ouais enfin bon, répond pas à ça, je le sens pas. Bon, c’était sympa de discuter avec toi, bonne soirée ! »

Sur ces mots, elle se glissa derrière le Poufsouffle et passa la porte. Oui, Juliet a une vision bien à elle du verbe « discuter ». Enfin bref, elle entra donc dans la salle de bain. Et là…
Aaaaah merveille, il faisait chaud ! La jeune fille soupira de soulagement et laissa tomber ses bras le long de son corps. Elle balaya la salle du regard. Le bain, enfin, la piscine géante, était remplie de mousse et la Gryffondor n’avait qu’une envie : se jeter dedans. Une pile de serviette blanche était disposée dans un coin et la nourriture ainsi que les boissons sur une grande table. Elle avisa Jeremy Baker et se dirigea vers lui. Avant qu’elle ne puisse l’atteindre, Kelsey se posta devant le capitaine des Gryffondor et commença à lui parler.

Juliet s’arrêta net et haussa les sourcils. Puis, sans une once d’hésitation, elle continua sa marche et arriva devant l’organisateur de la soirée. Sans un regard pour la Pouf… Souffle, elle commença, tout sourire :

« Salut ! Ca va ? C’est super cool d’avoir organisé ça ! Ca va être géniale, je le sens » déclara-t-elle en lui adressant un clin d’œil.

Elle détailla le jeune homme avec attention. Il était pas mal du tout quand même… Voyant Kelsey se mordiller la lèvre inférieur, Juliet secoua la tête et, prise d’une inspiration soudaine se pencha et plaqua une bise sonore sur la joue de Jeremy.

Ouais, cette soirée allait être pas mal.
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:05
Swann brodait de fil dorée une petite robe printanière dans la salle des Arts déserte. Il n’y avait pas un bruit dans les couloirs de l’école et cela cachait forcément quelque chose puisque le couvre-feu approchait. Habituellement, les élèves retournaient bruyamment dans leurs salles communes à cette heure si. Mais pas ce soir. Ils semblaient déjà tous être bien au chaud au fond de leur lit mais Swann savait que ce n’était pas le cas puisqu’à ce moment même, dans les dortoirs c’était l’effervescence ! Les filles se battaient pour accéder à la salle de bain, s’échangeaient leurs vêtements et se maquillaient outrageusement. Les garçons, eux, faisaient surement de même, le maquillage en moins.

En effet, tout le monde se préparait pour la soirée M&M de ce soir organisée par Jeremy Baker. Swann avait toujours participé à cet événement en compagnie de Chad Peterson, son ex-petit-ami, mais cette année, c’était la première fois qu’elle s’y rendait en célibataire. Enfin, elle n’était pas encore sûre de s’y rendre. En effet, la jeune femme briguait le poste de Préfète-en-Chef pour l’année prochaine et si elle se faisait surprendre dans cette soirée de débauche, elle pouvait dire adieu à cette promotion. En même temps, elle ne pouvait pas non plus se couper de ses futurs clients. Elle devait au moins faire une apparition là-bas, aussi brève soit-elle. De plus, les soirées M&M avaient toujours été un vivier inestimable de rumeurs, et ça, Swann y était particulièrement sensible.

Deux arguments contre un, les des étaient jetés ! Swann irait à cette soirée, mais pas à n’importe quel prix. La plupart des filles profitaient généralement de ce moment pour se transformer en réplique miniature des prostituées de l’allée des embrumes mais il était hors de question pour Swann qu’elle abandonne la classe et l’élégance qui la caractérisaient.

D’un mouvement de baguette, la jeune femme ferma à clef la salle des arts et commença à chercher la tenue idéale au fond de son sac magique. Au bout de quelques instants, elle trouva enfin ce qu’elle cherchait. Son bikini fétiche noir d’une simplicité désarmante. Elle n’avait pas besoin de froufrous, de dentelles, ou de tissus satinés pour être parfaitement désirable et elle le savait très bien. Elle enfila par-dessus une petite robe à bride dans une étoffe légère et remonta ses cheveux dans un chignon lâche dont elle libéra quelques mèches stratégiques. Enfin elle accentua son regard d’un simple trait d’Eye-liner et se désillusionna. Elle était fin prête lorsqu’elle sortit dans le couloir quelques minutes plus tard. La jeune femme grimpa les étages à pas de loup et arriva devant la porte de la salle de bain où Jim et Jack gardaient l’entrée. Après avoir mit fin au sortilège de désillusion, elle salua chaleureusement ses deux camarades avant qu’ils n’ouvrent la porte et que des volutes de vapeurs ne s’échappent de la salle de bain.

Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle découvrit que la fête était déjà bien entamée. Rebecca Edelstein et Jack Maxwell la saluèrent au loin et Swann leur fit comprendre qu’elles les rejoignaient dans un instant. Elle devait d’abord féliciter Jeremy pour la décoration et le choix des videurs. En effet Jordan, le précédent organisateur, choisissait toujours des Gryffondor comme portiers, hors Jeremy avait fait le choix de l’ouverture en invitant un Poufsouffle et un Serpentard dans le cercle fermé du staff des M&M. Elle s’apprêtait donc à rejoindre le capitaine pour le féliciter lorsqu’elle aperçut quelqu’un qu’elle ne s’attendait vraiment pas du tout à trouver ici. Elle ne put cacher son étonnement plus longtemps et s’approcha du jeune homme en lui lançant :

« Sean ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? »


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:05
Une ombre hésitante et malhabile finit par se faufiler dans l'obscurité naissante du crépuscule. Cette apparition était le signe que "l'Opération Mandragore" venait de débuter, et Danny Sneals tel un soldat en mission d'infiltration sautait de talus en talus pour se diriger à pas feutrés vers les immenses serres du parc de Poudlard. En cet endroit était stocké l'un des plus fabuleux trésor qui soit! En effet, le poufsouffle avait repéré, lors d'un cours de botanique, un stock gigantesque de plants de Mandragore et il avait pour intention de s'en octroyer quelque uns!

Et il n'avait guère le choix s'il voulait apporter ce petit grain de folie vital à une soirée mousse qui s'annonçait d'ores et déjà homérique! Deux jours auparavant, Jeremy Baker, l'organisateur de ce petit regroupement clandestin, l'avait sollicité afin qu'il se procure des racines de Mandragore. Le Gryffondor lui avait expressément demandé d'en trouver des "un peu moins puissantes" qu'à l'anniversaire de Swann Twilfit, car il voulait juste apporter une petite touche hallucinante à cette soirée et non créer une émeute...

Malgré les risques, Danny avait accepté le contrat, et ce pour trois raisons :

- La première d'entre elles étant qu'il avait une dette envers le gryffondor. Selon certains dires, Baker lui aurait sauvé la vie! Cet évènement salvateur se serait produit alors que Danny était sur le point de faire le grand saut lors d'un bad-trip sous mandragore. Baker l'aurait alors sauvé d'une mort certaine en venant l'extirper in extremis du haut du chapiteau de la fête à Swann. Information non vérifiable, car cette soirée étant un véritable trou noir pour Danny, ses seuls souvenirs étaient aussi flous que de la pisse de sombral! Mais si Irving Whitaker disait bien vrai, ce Baker lui avait réellement évité une bien mauvaise chute! A charge de revanche, il se devait de lui procurer de la Mandragore!
- Une autre raison pour laquelle Danny voulait absolument se procurer les dites racines provenait du fait qu'il n'avait encore jamais effectué un trip dans un bain mousse, ni même dans un environnement liquide. Le poufsouffle était pour les nouvelles expériences et d'emblée il supposait que les hallucinations en pareil lieu devaient être tout bonnement stupéfiante, chacune des bulles de mousse devant apparaitre de la taille d'une planète!
- Enfin la meilleure raison de toutes était que ce petit service allait l'introduire dans une soirée ou il y aurait des filles en bikini à foison et des nichons à volonté! Car depuis sa séparation avec Sophie Kirte, Danny ressentait un certain manque et dévorait à nouveau des yeux les pages centrales sufureuses du magazine "Sexy Witch"!

Voila pourquoi Danny se retrouvait à gratter la terre telle une taupe, pour tenter de découvrir un passage. Il y a de cela quelques mois, Danny avait creusé un tunnel permettant d'accéder à l'intérieur de la serre , et il lui suffisait juste d'en découvrir l'entrée. Voler de la Mandragore était devenu une routine chez lui, et pour l'instant il s'en tirait à très bon compte! Pas vu pas prit, comme il se plaisait à se dire souvent!
Creusant le sol vers un recoin extérieur de la serre, Danny finit par s'enfonçer tout à coup; la tête première sous la terre, ne laissant apparaitre que son fessier et ses jambes gesticulantes hors de sa taupinière!
Le poufsouffle venait enfin de trouver le passage secret le conduisant vers son trésor! Il ne tarda d'ailleurs pas à réapparaitre à l'intérieur de la serre, les yeux écarquillés et la bouche béante devant le prodigieux spectacles qui se dessinaient devant lui!

"Vous voila mes chéries...!"

[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 120616113013258624

Danny n'avait plus qu'à se pencher pour ramasser le précieux sésame! En plus de la cire magique qui lui bouchait les oreilles, la légère surdité de Danny était un avantage de taille pour lui éviter de subir les effets néfastes d'une beuglante de Mandragore. Danny récolta sept plantes qui se mirent tour à tour à gueuler de manière prodigieuse, au risque de dévoiler sa présence et d'attirer sur lui les foudres du noctambule Rusard! Danny enfouie alors dans un sac les sept racines, cela était bien suffisant pour la soirée mousse et se précipita vers son petit tunnel! Tel un blaireau, le poufsouffle sortit de son terrier pour s'enfuir en direction de sa salle commune! Il n'avait à présent plus qu'à se préparer!

Le choix vestimentaire pour cette soirée mousse était tout trouvé pour Danny Sneals! Le poufsouffle allait dégainer rien de moins son arme de séduction massive! Le jeune homme qui n'avait toujours pas sortit ses habits de sa valise, finit par retrouver le précieux objet.
Il s'agissait d'un slip de bain léopard, véritable objet fétiche avec lequel il faisait un malheur sur les plages de sa Cornouailles natale. Vestige de sa période éphémère de surfeur et qui pour lui était la tenue la plus adéquate pour affirmer sa virilité!
Nu comme un vers et grelottant, Danny finit par enfiler son maillot préféré et se dirigea vers un miroir pour contempler son sex-appeal. Mais il accueillit son reflet par une mine dépitée. Ce qu'il y voyait ne lui plaisait guère et ne risquait pas d'attirer sur lui l'attention de la gente féminine. Le poufsouffle se trouvait beaucoup trop maigre, et il n'était pas suffisamment pourvu d'attribut lui permettant de peupler honorablement son slip de bain léopard...
Mais par Merlin, le poufsouffle ne manquait pas de ressource! Danny plongea une main dans le sac ou gisaient les racines de mandragore pour prendre l'une d'elle. Dans un geste aussi décidé que spontané, il enfouit la racine dans son slip de bain pour se donner plus de consistance!
C'est avec un sourire admiratif qui Danny accueillit cette manipulation! Le poufsouffle tapota fièrement le monticule viril qui se dessinait à présent! Il était fin près pour faire un malheur et impressionner la petite foule du bain mousse.
Comme l'indiquait l'invitation pour la soirée M&M, il fallait rester discret et c'est pourquoi Danny se désillusionna et emporta avec lui le sac remplit des sept... heu... des six racines de mandragore!
Le jeune homme finit par arriver devant la salle des bains des préfets, devant laquelle deux gorille semblaient effectuer la surveillance de l'entrée! Danny toussota puis mit fin au sortilège de désillusion!
Les deux gardiens firent alors des yeux aussi ronds que des lunes en voyant l'accoutrement et le corps de Danny! Automatiquement leurs regards plongèrent en direction de la septième racine dissimulée...
La vision de Danny Sneals en slip de bain léopard devait être particulièrement amusante, car les deux vigiles partir dans un fou-rire exacerbé qui eu pour conséquence d'empourpré les joues honteuse du poufsouffle. Ce dernier rétorqua sèchement :

"C'est moi qui livre la salade... enfin vous savez quoi... c'est un code pour Baker..."

L'un des garde dit à l'autre, en lui tapant sur l'épaule.

"Tant que tu nous livre pas d'asperge, c'est good! Va nous défoncer la porte celui-la avec son bélier de compétition!"

Le fou rire reprit de plus belle, et Danny poussa un soupir d'exaspération devant la bêtise des deux portiers. Mais ne se démontant pas malgré son démonte-pneu, il fit face à la porte et s'écria d'une voix solennelle :

"Erèc...Éruption du Volcan... Non! Chaleur du Volcan!"

La porte s'ouvrit lourde et silencieuse, sans émettre le moindre grincement, et Danny pénétra dans l'un des lieux les plus secrètement garder de Poudlard! la salle de bain des préfets!
Il y avait déjà foule, et Danny avançait en roulant des mécaniques, sentant peu à peu les regards se tourner vers lui. Nul doute il faisait une entrée remarquée, et il commença à dévisager les participants, de cette petite soirée clandestine!
Sa mâchoire tomba littéralement lorsqu'il découvrit le bikini ultra sexy de la bombe sexuelle Lorgan! Cette fille semblait avoir été sculpté pour le désir! Voulant détourner son regard de cette vision torride, il tomba directement sur la magnifique silhouette d'une gryffondor du nom de Juliet E. Wilson! Oh non, tentation! Puis il vit Swann Twilfit aussi élégante et sensuelle qu'une sirène de l'olympe prête à vous dévorer tout cru! Tourneboulé par autant de sublime vision, Danny se recroquevilla sur lui même et ravala sa salive, son slip léopard en forme d'Everest n'étant que peu de choses face à tant de beautés!
Il décida de se diriger vers Jeremy Baker, pour se présenter et lui dire qu'il avait bien récupéré la Mandragore exigée.
Danny lui lâcha un sourire crispé. Contrairement à Jeremy Baker, le Poufsouffle n'avait pas l'habitude de voir des filles dénudées et cela l'intimidait fortement. Mais il tenta de ne rien laisser transparaitre...
Jeremy était déjà bien entouré, son corps musclé devant produire son petit effet sur la gente féminine. Danny finit par le saluer.

"Hé... Salut ... Jérémy... Il fait vachement chaud... Je crois que je vais pas tarder à faire trempette pour me rafraichir... Tiens voila ce que tu m'as demandés... les racines sont déjà toute prêtes, il ne reste plus qu'à les fumer!"

Danny jeta un regard aux alentours, et demanda fébrilement :

"Tu n'aurais pas vu Irving...?"


Danny avait besoin d'un pote car il se sentait démunit et impuissant face aux tentatrices qui l'encerclaient! C'est incroyable comme le port d'un uniforme peut dissimuler beaucoup de choses...


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 161109125352826540
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:46
On ne changeait pas les bonnes habitudes, et c'est précisément pourquoi Aaron râlait. Intérieurement, évidemment. Quand Jeremy lui avait parlé d'organisé une soirée mousse dans l'enceinte de l'école, il s'était demandé si la mandragore qu'il avait fumé à l'anniversaire de Swann n'avait pas eu des effets définitifs sur le cerveau de son ami. Mais quand celui-ci avait ajouté que ce serait une soirée Mousse ET Mandragore, ses soupçons avaient été confirmés. Jeremy avait le cerveau atrophié et cherchait à se faire renvoyer.

Têtu comme le Gryffondor qu'il était, Jeremy n'avait pas changé d'avis et Aaron s'était présenté à la soirée sans l'ombre d'une hésitation. Si Jeremy voulait quitter Poudlard, au fond, ce n'était pas le problème d'Aaron. Quant à lui, comme il n'avait rien organisé, il ne risquerait probablement pas grand chose. Ce n'est pas comme si les profs pouvaient virer la moitié de l'école! Il éviterait juste de fumer la mandragore de Danny Sneals, car il ne tenait pas à se noyer en croyant marche sur le toit d'un chapiteau. Il y aurait bien autre chose à boire... Quoique vu sa dernière expérience avec la boisson, il faudrait peut-être aussi qu'il évite... Il tenait à ce que son nez reste intact ce soir là.

Planté devant le buffet, il en était donc à ces considérations houleuses qui le faisaient râler. C'était la fin des examens, il pouvait bien s'amuser tout de même. Mais son pauvre nez... Bah, au milieu de tout ce monde, il arriverait bien à éviter O'Connor! Il finit donc par céder à la tentation et prit un verre de Whisky Pur Feu avant de déambuler dans la salle qui commençait à se remplir.

Aaron portait un short de bain moldu sombre et s'était trouvé très content de faire du rubgy à l'annonce de cette soirée. Au moins, il n'aurait pas à rougir de son corps! Il voulu rejoindre Jeremy mais stoppa net en voyant celui-ci entouré de plusieurs filles dont Kelsey Lorgan. Bon. Le Serdaigle effectua un demi-tour stratégique, se demandant depuis quand son ami avait la cote auprès d'autant de filles, et chercha quelqu'un d'autre à accoster. Il aperçu Swann, sublime dans un bikini noir tout simple. Il falli aller la voir, mais se dit qu'elle était un peu trop sublime pour qu'il résiste à la tentation.

Bon, voilà qu'il était tout seul, le pauvre, condamné à errer dans la salle sans parler à personne. Boudeur, il décida d'aller voir la température de l'eau. Comme il arrivait près de la pis... la baignoire, quelqu'un le bouscula et, cherchant à qui se rattraper, il fit à son tour tomber un gars avec un slip léopard dans la pisc... la baignoire. Oups. Penché au dessus du bassin, il attendit que sa victime refasse surface, espérant que ce n'était pas un gars trop agressif. Quoique si c'était O'Connor, ça sonnerait un peu comme une revanche...


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:46
Avec un petit sourire satisfait aux lèvres, Killian enfila prestemment son maillot de bain, moulant parfaitement son corps, avant de se retourner vers Kelsey, encore nue près de lui.

" T'as été parfaite, chérie, comme toujours ! "

En effet, Kelsey et lui s'étaient quelque peu préparés avant d'aller enflammer la dernière soirée officielle de l'année, organisée par un de ses potes, Jeremy Baker, qui reprenait le flambeau d'un ancien. Comme avant chaque fête, les deux amants s'étaient donc chauffés convenablement pour arriver immédiatement dans l'ambiance de la soirée. A présent, ils leur fallaient se dépêcher un peu, pour ne pas manquer le vrai début de la fête, qui ne manquerait pas de péter. Observant d'un oeil gourmand sa chérie, il s'approcha prestemment quand elle lui demanda de l'aider à nouer son haut de maillot de bain. Saisissant les cordons, il les noua donc en prenant bien soin d'effleurer le plus possible la nuque de Kelsey. Lorsque ce fut finit, il la prit dans ses bras et lui embrassa le cou :

" Je vois vraiment pas pourquoi on doit s'fringuer pour y aller, t'es tellement mieux sans rien ! "

Cette dernière se dégagea finalement et enfila une robe avant de le regarder d'un air appréciateur. Killian lui adressa un sourire charmeur et, les yeux parcourant le corps de Kelsey, finit par admettre que tout cela lui allait également superbement bien.

" Le gars qui va t'enlever tout ça ne se rend pas compte de la chance qu'il a, hum... " ajouta-t-il en lui adressant un clin d'oeil.

Kelsey éclata de rire tout en lui disant qu'il était également pas mal et que les petites quatrièmes années en seraient toutes retournées. Killian grimaça et leva les deux mains, s'exclamant :

" T'sais très bien que je touche pas aux p'tiotes, je préfère quand y a un peu plus de matériel, tu vois. " conclut-il avec un regard vers les seins de sa compagne.

C'est ça qu'était bien avec cette fille, Killian n'avait pas à contrôler tout ce qu'il disait, comme avec les autres, il pouvait jurer et être aussi cru qu'il le souhaitait ; elle était comme lui. Cela faisait du bien de parler librement sans voir des regards désaprobateurs, qui lassait énormément Killian. Le trois quart des gens de ce bahut ne savait pas profiter de la vie et de ses plaisirs, un comble ! Presque qu'on se croirait dans un d'ces collèges religieux là, heureusement que Kelsey et lui étaient là pour changer la donne.

Cette dernière justement, reprenait la parole, lui expliquant qu'ils devaient se désillusionner. En entendant le terme qu'utilisa la Poufsouffle, Killian pouffa et répliqua :

" Se désillusionner poulette, se désillusionner ! Enfin, j'te laisse gérer le sortilège, tu sais comment je suis un pied avec un bout de bois en main. D'ailleurs, je crois que je l'ai même pas emmené, ce truc... "

Effectivement, Killian n'en avait tellement rien à faire de la magie et des cours qu'il oubliait relativement souvent sa baguette au dortoir. Après tout, il était tellement doué avec... Bref, Kelsey leur lança donc le sortilège en question et les deux adolescents se hâtèrent vers la Salle de bain des Préfets. Arrivés, ils aperçurent deux gars qui montaient la garde et Killian leur fit un clin d'oeil en s'exclamant :

" Yo les gars, je suppose qu'on a pas besoin de vous prouver notre âge. "

Le Poufsouffle, avec un sourire en coin, prononça le mot de passe et leur ouvrit le passage. Killian, ayant totalement oublié le mot de passe en question, se félicita intérieurement de sa réplique. Man, il gérait même quand il ne le faisait pas exprès. (On ne notera pas le fait que Killian ne gérait rien du tout, vu que Kelsey avait dit le mot de passe en même temps que Jim. Osef, laissons-le se vanter.)

En entrant, Kelsey toujours à ses côtés, Killian eut un énorme sourire. La fête était lancée juste parfaitement, des tas de gonzesses pas mal se déhanchaient déjà, et les bières coulaient admirablement. Kelsey semblait d'accord avec lui, puisqu'elle arborait un air satisfait. Killian l'observa un instant et vit que son regard était posé sur l'organisateur, que Kelsey avait toujours voulu faire céder - il ne vous racontait d'ailleurs pas comment ils avaient fêté leur baiser, premier pas vers l'acte final. Kelsey se retourna alors vers lui, lui murmurant de bien s'amuser avec toutes les jolies minettes présentes. Killian sourit en coin, répondant sur le même ton :

" Cette soirée va être parfaite, le nirvana pur, chérie. Amuse-toi bien aussi," conclut-il en lui rendant le clin d'oeil qu'elle lui adressait. Kelsey se dégagea alors et se dirigea, d'une démarche tout à fait agréable à reluquer, vers le Capitaine des Gryffondor.

Il finit par se détourner d'elle et, saisissant une bière, fit quelque pas en avant. Très bien, avec qui donc allait-il pouvoir s'amuser ce soir ? Il porta la bouteille à ses lèvres, en but une gorgée et continua son observation. Lorsqu'il tomba sur Juliet, se dirigeant vers Jeremy et Kelsey, un grand sourire fleurit sur son visage. Oh yeah, sa Juliet était la fille parfaite à faire céder ce soir. Il allait donner le paquet ; c'était juré. Ce soir, Kelsey conclurait avec Baker quand lui ferait céder Juliet. Damn, ça allait être parfait.

Aussi, d'une démarche tout à fait sexy, de ce qu'il pouvait en conclure en voyant les jeunes filles l'observer, il se dirigea vers Juliet et les autres en souriant, charmeur.

" Yo la compagnie, vous êtes chauds comme il faut ? " s'exclama-t-il en posant un bras autour des épaules de Juliet, l'attirant vers lui. Il déposa un baiser sur sa joue et adressa un hochement de tête viril à Jeremy avant d'observer Kelsey. Eh bah, elle tirait une sacrée tronche ! Enfin, ça ne se voyait évidemment pas, mais Killian avait appris à déceler les détails qui donnaient l'humeur de sa favorite. Comprenant rapidement qu'elle avait l'air en rogne contre Juliet, Killian se dégagea rapidement, par pure sécurité : le rebord de l'eau était vachement prêt, quand même, et s'il devait y plonger, ça ne serait pas à cause de Kelsey.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:51
Une paire de tong aux pieds, un tee-shirt des Bizarr Sisters tombant sur un short de bain à fleurs et une serviette posée sur les épaules, Irving attendait Georgiana aux pieds de l’escalier qui menait au dortoir des filles.

« Geeeeeeeeeorrrrrrrrgggyyyyyyyyyyy grouille ! Tout le monde est parti ! » Hurla-t-il sans penser aux pauvres premières années qui tentaient de dormir à cette heure tardive. « Bryan Thompson va se trouver une autre nana si tu continues à l’faire attendre comme ça ! » railla-t-il pour faire enrager son amie.

La Harpie allait surement descendre en trombe afin de démentir les propos du Gryffondor et Irving pourrait enfin la trainer jusqu’à cette fameuse soirée Mousse. Il avait entendu parler de nombreuses fois de ces fêtes mémorables mais c’était la première fois qu’il y était invité. En effet, le précédent organisateur était un de ses horribles sportifs m’as-tu-vu et arrogant qui avait refusé qu’Irving y participe lorsqu’il était en quatrième. Heureusement, cette année, c’était Baker qui s’était chargé de lancer les invitations et le cinquième année y avait été convié.

Des bruits de pas dans les escaliers sortirent Irving de ses rêveries et indiquèrent au jeune homme que Georgiana approchait enfin. Lorsqu’il découvrit son corps sculpté dans une tenue légère il laissa échapper un sifflement appréciateur avant d’ajouter :

« J’retire ce que j’ai dit, Bryan Thompson va surement baver sur toi toute la soirée ! »
ricana-t-il. Cependant son amie ne semblait pas très à l’aise puisqu’elle ne faisait que tirer sur sa jupe dans l’espoir vain de la rallonger légèrement.

« C’est très bien comme ça Georgy ! J’tassure ! Tu devrais t’habiller de la sorte plus souvent même ! »
ajouta-t-il en passant le portrait de la grosse dame après s’être désillusionné.

Les deux jeunes gens parcoururent les couloirs du château en silence…bien que les claquettes d’Irving fassent un horrible « clap ! clap ! » à chacun de ses pas. Ils arrivèrent enfin devant l’emplacement de la salle de bain des préfets dont l’entrée était gardée par deux élèves plus âgés qu’Irving connaissait de vue.

« Euh, bonsoir, lança-t-il après avoir annulé le sortilège de désillusion, Jeremy nous a invité à la soirée. » précisa-t-il en tendant l’invitation.

Les deux portiers détaillèrent Irving des pieds à la tête avant que l’un des deux s’exclame :

« C’est quoi ces chaussures ? Tu peux pas rentrer avec ça. »

Irving regarda ses jolies tongs que sa sœur lui avait achetées sur un marché moldu avant de s’exclamer :

« Quoi ? Qu’est ce qu’elles ont mes chaussures ? Elles sont très bien mes chaussures ! »
ajouta-t-il abasourdi.

« Tu rentres pas avec ses pompes Whitaker. » Surenchérit le deuxième videur.

Irving soupira bruyamment avant de jeter un regard blasé en direction de Georgiana.

« Bon ben, j’te rejoins à l’intérieur, j’vais changer d’godasses. »

A moins que la Harpie en ait décidé autrement.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 20022510495774479
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:18
A l'origine, la jeune femme ne devait pas y aller. La soirée Mousse, grande festivité de fin d'année organisée par des élèves plus âgés pour fêter la fin des cours. Les années précédentes, étant trop jeune et sa réputation d'Harpie la précédant, Georgiana n'avait pas été invitée. Cependant, en ce jour, l'organisateur était Baker, le capitaine de l'équipe de Quidditch auquel elle s'était vivement opposée durant toute l'année. Aussi n'avait-elle pas réellement attendu d'invitation jusqu'à ce qu'une chouette ne se pose devant elle un matin avec dans le bec le carton. Peut-être Baker n'était-il pas aussi mauvais qu'elle ne le pensait après tout ? Tout du moins, elle devait s'avouer qu'il était différent de l'arrogant O'Connor. Suite à la missive, Irving et Nora avaient joint leurs efforts pour la convaincre de venir. Au final, elle avait cédé, précisant ouvertement qu'elle ne faisait cela que pour remplir son rôle de préfète et veiller à ce qu'aucun débordement ne se produise.

Georgiana tourna une nouvelle fois devant le miroir, guère enjouée par le reflet qu'il lui renvoyait. Bon sang que cette robe était courte ! Sa mère s'était clairement fourvoyée. Comment avait-elle pu ne serait-ce qu'envisager que la jeune fille porterait quelque chose de ce type ? Bien qu'elle soit évasée, le moindre de ses mouvements faisait ondoyer les divers voiles qui la composaient. Il n'y avait aucune bretelle ce qui en l'effrayait assez bien. Et si sa robe se détachait, que ferait-elle ? Bien sûr, elle portait - bien qu'elle ne compte pas se baigner et donc l'exhiber - un bikini vert émeraude en dessous mais l'idée de se retrouver aussi dénudée l'horrifiait tout bonnement. De surcroît, elle avait une peur panique de l'eau donc décidément, ce maillot ne lui servirait à rien.
Tournant sur elle-même une nouvelle fois, elle secoua de désapprobation face à son reflet, une moue contrariée sur le visage.

* Non décidément, il est hors de question que je porte cela ! *

La Gryffondor allait d'ailleurs se dévêtir lorsque Whitaker se manifesta.

« Geeeeeeeeeorrrrrrrrgggyyyyyyyyyyy grouille ! Tout le monde est parti ! » Hurla-t-il sans penser aux pauvres premières années qui tentaient de dormir à cette heure tardive. « Bryan Thompson va se trouver une autre nana si tu continues à l’faire attendre comme ça ! » railla-t-il pour faire enrager son amie.

- " Je n'en ai rien à faire de Thompson ! S'il pouvait me lâcher la grappe, je n'en serais que plus heureuse figures-toi, Whitaker !", cria-t-elle avant de se rendre compte qu'elle venait sans doute de réveiller les quelques élèves qui n'avaient pas encore été éveillés par Whitaker.

Soupirant et vexée de la remarque, elle prit rapidement sa baguette et descendit furibonde l'escalier pour se retrouver face à son condisciple qui laissa échapper un sifflement qu'elle ne sut pas tellement comment interpréter sur le coup avant qu'il ne s'explique.

« J’retire ce que j’ai dit, Bryan Thompson va surement baver sur toi toute la soirée ! » ricana-t-il.

L'effet fut instantané et la Préfète, rougissante, ne put s'empêcher de tirer sur les voiles de sa robe pour tenter de l'allonger.

« C’est très bien comme ça Georgy ! J’tassure ! Tu devrais t’habiller de la sorte plus souvent même ! » ajouta-t-il en passant le portrait de la grosse dame après s’être désillusionné.

Plus souvent avait-il perdu l'esprit ? Seul Lorgan pouvait se permettre d'être habillée aussi vulgairement ! Elle, son truc, c'était les longues robes évasées dans lesquelles elle pouvait respirer et bouger sans craindre de montrer ses sous-vêtements ! Ce genre de vêtements tout droit sorti d'une autre époque mais qui lui permettait de monter sur son balai sans avoir une voie d'air prononcée !
Résignée puisque Whitaker venait de se désillusionner, elle en fit de même et le suivit jusqu'au lieu de rendez-vous.
Ils progressèrent dans le silence où presque puisque les "clap, clap" des tongs du jeune homme les faisaient repérer. Jetant d'ailleurs un coup d'oeil à celui-ci, Georgiana ne put se retenir de rire, les rendant encore moins discret, face à la tenue de son condisciple. C'était surtout le short de bains à fleurs qui retint son attention et déclencha son fou-rire qu'elle tenta néanmoins de contenir. Il ne manquerait plus que ça qu'elle se fasse prendre !

Arrivé devant la salle de bains des Préfets, elle l'imita et annula à son tour le sortilège de désillusion qui pesait sur elle pendant que Irving présentait le carton d'invitation.
Les deux portiers réchignèrent quant aux chaussures qu'ils portaient ne l'autorisant pas à entrer tant qu'il n'en changerait pas. Fidèle à lui-même, Whitaker capitula.

- « Bon ben, j’te rejoins à l’intérieur, j’vais changer d’godasses. »

Alors qu'il s'en retournait déjà, Georgiana le saisit par le poignet pour le retenir. Se retournant vers les deux chiens de garde, elle les foudroya du regard.

- " Pourquoi ne pourrait-il donc pas entré ? En quoi ces chaussures ne seraient-elles pas correctes ? Sur base de ce principe alors Lorgan non plus n'aurait pas du entré au vu du vulgaire de sa tenue ! De plus, la connaissant, elle doit encore se trimballer avec une paire de talons aiguilles. Ses chaussures à elle ne sont-elles pas bien plus dangereuses ?".

Ses deux opposants ne parurent pas réellement l'écouter visiblement plus intéressés par sa tenue que par son monologue. Les voir la reluquer de la sorte la mit considérablement mal à l'aise ce qui se caractérisa par de forts rougissements.

- " Je vous parle bon sang !", en les bousculant volontairement.

Voyant que la situation ne tournait définitivement pas à son avantage, la jeune fille lança un regard dépité à Whitaker avant de sortir sa baguette en la pointant en direction des chaussures de celui-ci.

- " Désolée Whitaker pour tes chaussures." , murmura-t-elle avant de lancer un sort qui les modifia quelque peu.

C'était Kelsey Lorgan en personne qui lui avait appris. Enfin appris ... Disons plutôt qu'elle avait vu la Poufsouffle s'en servir plusieurs fois dans les toilettes des filles.

- " C'est bon maintenant ? ", hurla-t-elle à l'intention des deux malotrus qui continuaient de la reluquer comme un trophée.

Ceux-ci leur firent un vague hochement de tête avant de se déporter sur le côté pour leur céder le passage.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:01
Ola. Olala, c’est ce soir la soirée mousse et, bien qu’elle ne veuille absolument pas la rater, Olivia est bien évidemment en retard. Choisir une tenue, l’a mise dans la caca comme pas possible, et maintenant, Ollie ne sait plus quoi faire.

« Non mais oh ! C’est qu’une tenue quoi, on va pas y passer cent ans non plus. Bon ... Ouais, on va faire ça, toi je t’attrape, toi, viens ici, et c’est parfait »

Voilà que son armoire faisait les frais de son énervement, on avait tout vu ! Olivia enfila donc son maillot, son débardeur et son short. Elle s’attacha les cheveux ... Non, elle les lâcha finalement, se mit du joli maquillage et partit.

Pauvre Sam, il devait l’attendre depuis une bonne demie heure désormais. Avais-je précisé qu’Ollie était tout, sauf ponctuelle ? Non, bon maintenant, vous le savez tous. Elle se hâta, et sortit en trombe de la salle commune, on Sam l’attendait.

« Oooh désolééée ! Je voulais pas être autant en retard, mais tu sais bien que mon armoire est capricieuse en ce moment qu’elle ne me laisse jamais choisir en paix »

Ou comment passer pour une fille qui se dispute avec son armoire. Mais Sam ne bougeait pas. Il observait Olivia de haut en bas, de droit à gauche. Il s’arrêta sur ses yeux, sur ses lèvres bien plus rouges que d’habitude, et puis sur autre chose, mais c’est une autre histoire !

Bon, Olivia était contrainte d’avouer que Samaël était comment dire ... Craquant ? A manger ? Canon ? Les adjectifs ne manquaient pas, mais bon, ils existaient quand même. Elle se retint de lui sauter et lui prit le bras. Ils se mirent en route pour la salle de bain quand Olivia s’arrêta brusquement.

« Oh, j’ai oublié ... »

Devant la mine dépitée de Sam qui n’avait apparemment aucune envie de retourner au dortoir chercher quelque chose, Olivia s’empressa d’ajouter :

« ... On doit se désilusionner ... C’est comme ça qu’on dit hein ? Enfin bref, on s’en fou du pourquoi et du comment. Désilusionnons nous mon cher ! »

Pauvre Sam ... Sortir avec une fille dérangée du cerveau ne devait pas être de tout repos. Pas du tout même. Ils arrivèrent donc devant la salle de bain et un gentil poufsouffle contrôlait les entrées. Olivia lui dit :

« Hey ! Bonne soirée n’est-ce pas ? Il fait bon en plus. Enfin un peu frais, mais je suppose qu’il fait meilleur à l’intérieur non ? Non, bon, merci, laisse moi passer. Enfin, laisse nous passer. Mercii, t’es un amour ! »

Ou comment se faire un monologue. Enfin, Olivia se cramponna au bras de Sam et entra. Une bourrasque d’air chaud vint sur elle. Cette piscine remplie de mousse qui s’étalait devant elle lui donna une soudaine envie de se mettre en maillot. Et, malgré elle, elle lacha la main de Sam et courut rejoindre Juliet, sa meilleure amie.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 241918Signa1
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:03
Darren se réveilla en sursaut, le regard hagard, le corps perlé de sueur, les draps étant rejetés au pied de son lit comme après une violente bataille nocturne. Le serpentard prit une bouteille d'eau et la vida d'un trait comme pour mieux se purifier de l'intérieur et évacuer ses idées noires. Passant une main tremblante dans sa chevelure rebelle, Darren donnait l'impression de s'être tout juste extirper d'un terrifiant cauchemar...
Était-ce réellement un cauchemar? Non, pas vraiment...
En réalité Darren venait juste de mettre fin à un rêve torride qui l'avait profondément secoué et ébranlé psychologiquement. Vous me demanderez quel jeune homme se plaindrait d'un rêve érotique? Sans doute très peu...
Mais pourtant, Darren était fort préoccupé, se levant de son lit, il tourna dans le dortoir comme un fauve en cage. Certainement à la recherche d'explications rationnelles qui puissent expliquer l'étrange phénomène paranormal dont il était la cible. Des semaines durant, le serpentard faisait toujours le même rêve inquiétant et perturbant, ou il se voyait faire l'amour avec la vénéneuse Kelsey Lorgan, qui le griffait sauvagement jusqu'à l'apothéose finale! C'est d'ailleurs à ce moment la que Darren se réveillait...

Mais pourquoi Kelsey? Pourquoi diable cette grognasse occupait-elle encore son subconscient? Pourquoi prenait-il du plaisir avec elle dans ses rêves?
Darren commençait à se demander s'il n'était pas la victime d'un odieux maléfice comme celui jeté lors de la Saint-Valentin, ou il s'était retrouvé enchainé virtuellement à cette petite peste de Cassandre Harper...
Darren n'avait pourtant plus rien à faire avec la poufsouffle, surtout depuis qu'il avait concrétisé son amour avec Natasha L. Damian. Cette dernière était sa plus merveilleuse conquête, et sans doute sa plus grande fierté! Il s'agissait de la plus belle jeune femme ayant jamais posé les pieds dans l'école de Poudlard. Darren l'aimait éperdument, dans une relation passionnelle et dangereuse, toujours sur le fil du rasoir mais qui ne rompait pas depuis plus d'un mois à présent.
Un mois cela peut paraitre relativement court pour le commun des mortels, mais pour Darren, il s'agissait véritablement d'un exploit que de pouvoir préserver un couple sur une telle période. Sortir avec un jeune homme comme Darren O'Connor était toujours un acte chaotique et Natasha venait récemment de s'en apercevoir lors d'une escapade amoureuse. Et pourtant malgré cela le couple tenait contre vents et marées...

Mais un évènement venait de redistribuer les cartes et risquait de troubler sa relative quiétude amoureuse...
En effet, par l'intermédiaire d'une missive secrète, Darren O'Connor fut cordialement invité à une soirée clandestine traditionnelle qui avait pour habitude de se tenir en fin de chaque année scolaire. L'organisation de celle-ci était la plupart du temps confié à un membre de la maison Gryffondor, et en l’occurrence pour l'occasion, il s'agissait de cet affreux Jeremy Baker! Cela sentait le piège à plein nez, comme pour l'anniversaire de Swann Twilfit...
Et Darren se jura de ne point y aller! Malheureusement Natasha semblait bien décidé à s'y rendre, et le serpentard se retrouva rapidement plongé dans une dangereuse impasse...
Aller à cette fameuse soirée "mousse" correspondait à signer son arrêt de mort. Darren allait se retrouver plonger parmi les pires requins qui soient, allant de Jeremy Baker à ce traitre d'Ulrich Keller, en passant par la fameuse Kelsey Lorgan qui rêvait sans doute de lui faire boire la tasse depuis sa récente lettre de rupture!
Ne pas y aller signifiait de laisser Natasha s'y rendre seule! Et Darren ne pouvait se résoudre à cette idée, dans un sentiment alliant la jalousie et l'inquiétude. Il savait pertinemment que Natasha était d’ordinaire d'une beauté époustouflante, alors en maillot sexy... cela allait tourner le cerveau de bon nombres de jeunes mâles en manque. Devant l'obstination de sa dulcinée, Darren dû se résoudre à participer à cette soirée. Lui qui refusait en temps normal tout ce qui touchait de près comme de loin à ce blondin de Jeremy Baker, il allait pourtant devoir participer à l'une de ses plus prestigieuses soirées!
Le monde à l'envers et un véritable calvaire pour son égo! Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore, et il faut bien faire quelques sacrifices sur l'autel de l'amour...

Un brin paranoïaque, Darren avait l'impression que bon nombre d'élèves cherchaient à briser son couple, par jalousie ou rancœur à son égard. Et cela était rapidement devenu une fixation chez lui et un sujet de dispute constant avec Natasha. Darren voyait le mal partout et cela agaçait sa belle, qui voulait bâtir son couple sur une relation de confiance et non de méfiance!
C'était presque devenu un ultimatum entre Natasha et lui. Ils devaient apprendre à se faire confiance, et quelle plus belle épreuve que cette soirée mousse! Darren allait être confronté à ses plus beaux démons, en la personne de Kelsey Lorgan notamment, et ne faire cas de rien si ce n'est de se montrer comme un fidèle compagnon. Pour un coureur de jupons de la trempe du serpentard, il s'agissait d'un sacré challenge mais qui n'était pas insurmontable tant il aimait profondément Natasha. Darren donnait l'impression d'être serein, du moins jusqu'à l'arrivée de ses maudits rêves torrides qu'il partageait avec sa pulpeuse ex-maitresse, Kelsey Lorgan.
Ce qui agaçait le serpentard, c'est qu'il n'arrivait point à se débarrasser de l'image, du corps et des formes affriolantes de sa maitresse. c'était comme une malédiction, une obsession! Cela lui traversait parfois même l'esprit, alors qu'il se trouvait avec la sublimissime Natasha.

Que faire? Comment se débarrasser de cette malédiction?
Darren se devait de trouver une solution, il en allait de la survie de son couple. A l'aube d'une soirée ou il serait confronté au corps dénudé de Kelsey Lorgan, il devait se donner les bonnes armes pour lutter efficacement contre la tentation. Pour cela, il suffisait simplement de remettre Natasha à sa place légitime, c'est à dire en pôle position de ses désirs. Il devait désacralisé et détruire ses souvenirs avec Kelsey pour mieux construire un amour fort et inébranlable avec Natasha.
Darren s'était à présent isolé dans une minuscule salle de bain jouxtant le dortoir des serpentards, sérieusement déterminé à réduire en cendre les souvenirs de Kelsey Lorgan.
Darren plongea son regard noir dans le miroir pour y affronter son propre reflet.

"Je vais te faire sortir de ma tête Kelsey!"


Il entama alors une sorte de petit exercice mental qui visait à détruire l'image idéalisé de Kelsey Lorgan, au profit de celle de Natasha. Pour se faire, Darren tenta de trouver cinq choses qu'il trouvaient adorable chez sa Serdaigle adorée et qu'il abhorrait chez son ancienne maitresse Poufsouffle. Le but étant de rendre son désir pour Lorgan complètement obsolète!
Très rapidement Darren finit par visualiser une ensemble de choses :

* A commencer par le rire de Natasha. Darren aimait plus que tout voir la Serdaigle rire! Ce dernier était franc et subtil, cristallin et spontané, à l'image de son caractère. Natasha pouvait rire pour des détails insignifiant, et ce en toute sincérité...
Darren ne put s'empêcher de sourire en imaginant le rire de sa belle.

Spoiler:

Alors que le rire de Kelsey, quant à lui, sonnait faux! Elle affichait toujours un sourire figé et artificiel, comme si elle ne pouvait sourire que sous le feu des projecteurs, et non dans un instant d'intimité. La plupart du temps, elle tirait une tronche effroyable!
Spoiler:

* Même pour ce qui concerne les engueulades, Natasha avait plus de charme! Elle avait cette manière de fixer Darren, d'un regard insistant puis de tourner tragiquement la tête comme pour mieux souligner le fragile équilibre entre sa force et sa sensibilité à fleur de peau. Il lui suffisait de faire ce petit geste pour faire céder Darren à ses moindres exigences!

Spoiler:

Avec Kelsey, c'était tout le contraire! Lorsqu'elle s’énervait, elle affichait toujours cette moue détestable, secouant la tête comme si vous étiez le dernier des crétins! Et qui ne donnait qu'une seule envie! Lui coller une paire de claques!

Spoiler:


* Détail peut être insignifiant...
Mais même en ce qui concerne une activité comme le simple fait de danser, Natasha avait mille fois plus de classe que son ex! Et pourtant la Serdaigle n'avait suivit aucun cours, mais elle savait mouvoir son corps en harmonie avec la musique. Passant sa main délicate dans sa chevelure en un geste que Darren affectionnait tout particulièrement. Elle était simplement divinement sensuelle!
Spoiler:
Tandis que Kelsey en faisait des tonnes, se trémoussant comme si le diable en personne avait prit possession de sa culotte! Sa danse n'avait qu'une fonction de racolage primaire qui n'avait pour but que d'attirer le mâle en rut!
Spoiler:

* Darren se frappa le front, lorsqu'un nouveau détail frappant de ses souvenirs lui revint en mémoire. Natasha avait une manière tout à fait unique de boire le whisky Pur-Feu à la bouteille, en un geste aussi rapide qu'élégant. Un peu comme un mec mais avec ce soupçon de féminité en plus! Généralement Darren n'avait qu'une seule envie après cela, c'était de l'embrasser vigoureusement.
Spoiler:

Avec Kelsey s'était tout bonnement le contraire, sa bouche immense en faisait des tonnes, comme si dans un réflexe aguicheur, elle pensait pouvoir boire dignement... Mais au final, cela donnait un affreux spectacle qui se terminait bien souvent en grimace répugnante! Et cette manie de boire des boissons de gonzesses! Spectacle tragi-comique garantie!
Spoiler:

* Pour finir avec Natasha, Darren avait découvert également autre chose, qui allait au délà du simple plaisir physique. Et cela n'était rien d'autre que la tendresse! Il suffisait que la belle se blottisse dans ses bras pour s'endormir pour que Darren soit aux anges. Sentir simplement le parfum de ses cheveux, et se faire couver par un regard angélique, voila des bonheurs simples que Darren avait apprivoiser à son plus grand bonheur!
Spoiler:
La tendresse pour Kelsey ne servait que de préliminaire à des ébats sans âme et ne recherchant qu'un plaisir physique, vide de sens! Elle avait beau être une amazone émérite, elle faisait tout cela mécaniquement sans amour! Darren n'était que son instrument lui permettant de jouer son grand orchestre, mais depuis Natasha, il ne voulait plus de cela!
Spoiler:

Darren venait de ressasser les principales raisons qui faisaient qu'il préférai nettement mieux rester avec Natasha L. Damian, plutôt que l'inverse. Il s'était débarrasser de manière définitive de son ancienne obsession pour la poufsouffle. Le serpentard savait qu'il pouvait affronter à présent les turpitudes d'une soirée mousse! C'est le visage confiant qu'il s'empressa de se préparer; il choisit de porter un short de bain sexy qui épousait parfaitement ses muscles fessiers. Puis se désillusionnant comme l'indiquait l'invitation, il prit la direction de la salle des bains des préfets, d'un pas léger...
Natasha devait le rejoindre un peu plus tard, elle avait quelque chose d'important à faire, et ils avaient conviés tous les deux de se rejoindre directement dans le futur lieu de débauche pour élèves indisciplinés.
Darren finit par arriver devant les cerbères qui interdisaient l'accès de la dite salle, et l'orgueilleux serpentard n'eut guère besoin de dire grand choses pour que ces deux pantins s'écartent sur son passage. Mais Darren ne pu s'empêcher de leu expédier une violente pique!

"Deux mannequins en mousse pour surveiller l'accès d'une soirée mousse! Voila qui est bien digne de ce pitoyable Baker!"


Darren fit une entrée à son image dans la salle des bains des préfets. Bien que le lieu soit impressionnant, Darren fit mine de ne rien remarquer, traversant l'espace d'une démarche féline. Le visage impassible, il passa devant Jeremy Baker, l'organisateur de la soirée sans même le saluer, ni lui adresser le moindre regard. Darren ne se préoccupait que de gonfler ses pectoraux et de marcher la tête haute pour afficher son statut de sportif héroïque. Il passa également devant Kelsey sans témoigner le moindre signe d'émotion, choisissant l'indifférence pour n'avoir point avoir à subir ses foudres.
Darren finit par s'asseoir seul, sur un rebord du bassin. Le serpentard trempa une main dans l'eau pour en tester la température, mais se ravisa d'entrer immédiatement dans l'élément liquide. Darren prit alors une pause de statue grecque, adressant seulement un sourire complice à Swann Twilfit, qui était en compagnie du bègue qui avait jeté Harmonie à Saint-Mangouste. C'était l'unique raison pour laquelle Darren n'avait pas attendu aux cotés de son amie serpentard, préférant attendre Natasha de son coté.

Darren lança un rapide coup d’œil circulaire et remarqua un cinquième année du nom de Killian Gray. Darren aimait bien ce petit con! En un sens, il se retrouvait en lui plus jeune. killian aimait draguer et séduire, c'était un tombeur de première, et comme Darren il s'était longtemps partagé le corps de Kelsey, et cela créait forcement des liens et des rapprochements! Darren lui adressa un petit geste de la tête alors qu'il s'engageait dans l'exercice périlleux de séduire Juliet Wilson, une gryffondor aussi belle que farouche...

* Bonne Chance mec!*
se murmura intérieurement Darren à l'égard de son confrère de drague. Darren en profita pour lui adresser un petit salut de la tête.

Pour ne point avoir à contempler le corps divin de Kelsey, Darren ne cessait de fixer de son regard charismatique la porte d'entrée de la salle de bain des préfets. Celle-ci finit par s'ouvrir sur un flot de nouveaux arrivants. Darren s'ennuyait et espérait que parmi eux, la sublime Natasha finirait par faire son entrée...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Joy Highlands
Joy HighlandsSans emploi
Messages : 623
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:32
Joy sortit sans bruit de sa salle commune. Comme une panthère, elle se glissa dans le couloir froid et sombre. Avançant à tatons, elle posa la main sur le mur pour se guider et frissonna : la paroi était glacée. Même en Juin, l'intérieur du château restait frais. Parcourant les corridors et les escaliers biscornus de Poudlard, la Serpentard s'interrogeait : avait-elle fait le bon choix ?

Une fois en possession de l'invitation pour la soirée Mousse & Mandragore, elle avait longuement hésité avant de décider de s'y rendre. De nombreux éléments lui interdisaient d'y aller : tout d'abord, sa raison. Joy n'était pas une fille excessivement rangée mais pas volage non plus. Si elle était surprise à cette soirée, elle frôlait le renvoi. de plus, elle avait peur d'être la plus jeune, et au milieu de ce genre de comité bourré d'hormones, prudent n'était pas le mot qualifiant sa décision.

Et pourtant, elle s'y rendait à l'instant même, parcourant les couloirs silencieux à pas de loup, dans sa tenue qui convenait parfaitement à ce genre d'occasion. A seize ans, Joy n'était pas particulièrement belle, mais pas moche non plus. Mignonne, comme on dirait. Mais ce soir, elle était plus que mignonne. Elle était vraiment... saisissante. Elle avait enfilé un deux pièces simple et de couleur sombre pour l'occasion, un pantalon noir moulant et un T-shirt dénudant largement l'épaule que seule Kelsey Lorgan aurait osé porter en dehors de ce genre de soirée.

Car si Joy était renfermée et peu expansive, elle avait aussi la ferme intention de s'amuser un peu ce soir-là. Car sa première soirée M&M promettait : Jeremy Baker avait tout organisé et Joy devinait qu'il aurait tout fait dans les règles de l'art. Sa déduction se justifia lorsqu'elle arriva en vue de l'entrée de la salle de bains des préfets : une armoire à glace de Poufsouffle, Jack, Jim ou un autre nom sans importance pour Joy.

Juste devant elle, un couple venait d'entrer, que la Serpentard identifia rapidement comme étant Samaël Smith, un bon garçon de Poufsouffle, et Olivia Fowler, sa petite amie de Gryffondor, semplait-il. Joy fut un peu surprise de la voir à son bras : elle avait toujours cru que Samaël était gay. Mais bon, les rumeurs...

Arrivée devant le balourd baraqué, Joy demanda sèchement :

"Je peux passer ?"

Seuls des élèves plus grands et plus âgés devaient avoir déjà franchi cette porte car ce dernier la reluqua et répondit le plus innocemment du monde :

"Quelle année ?"

Joy, outrée, lui lança le regard le plus méprisant, le plus hautain, le plus haineux, le plus assassin qu'elle avait dans sa réserve de regards tueurs et le Poufsouffle balbutia quelques paroles incompréhensibles, confus, puis la laissa passer. Pour la première fois, Joy pénétrait dans la salle de bains des préfets, vaste, luxueuse. Mousseuse.

Elle vit Jeremy Baker accompagné de Juliet (superbe) et Kelsey (superbement provocante), Danny Sneals étourdi par la vue de tant de jolies filles, Irving Whitaker et Georgiana Wright qui paraissaient s'entendre à merveille, Swann Twilfit (sublime) Killian Gray à la recherche de nouvelles conquêtes, Samaël abandonné par Olivia qui avait rejoint sa meilleure amie, Darren O'Connor et sa tête à claque, et enfin Aaron Finnigan en solitaire.

La solitude, Joy commençait à devenir experte en la matière. Elle se faufila vers le bord de la piscine moussante tout en écoutant distraitement la musique raisonner dans ses oreilles. Que l'eau était tentante... Assise en bikini sur le rebord, les jambes trempées dans l'eau, la brune hésitait...

*J'y vais ? J'y vais pas ? J'y vais ? J'y vais pas ?*
Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:15
Samaël cherchait dans son armoire quelque chose de potable à se mettre sur le dos pour la soirée mousse organisé par Jeremy Baker quand il se rappela que Aby lui avait glissé un caleçon de bain dans sa valise avant qu'il parte.

"Au cas où tu aurais envie de piquer une tête dans le lac" Avait-elle dit en riant.

Sam avait alors grommelé qu'il en avait pas besoin vu que le lac était trop froid. Mais sa sœur n'avait, comme d'hab', rien écouté et mit le caleçon dans la valise du jeune homme.

A cette instant Samaël remercia l'entêtement de sa sœur et fouilla sa valise à la recherche du précieux caleçon de bain. Ce dernier était noir avec de grands rectangles blancs et il y avait un espèce de signe bizarre avec en dessous écrit Adi... quelque chose. Sans doute une marque moldu ou un truc du genre.

Il se dépêcha de s'habiller, prit une grande serviette blanche et sortit de son dortoir. Une fois dans sa Salle Commune, il se désillusionna et partit attendre devant la tour des Gryffondor que la belle Olivia sorte.

Une demi-heure plus tard, la jeune fille consentit enfin à sortir et Sam lui assena un sourire éclatant avant de se figer d'émerveillement. Son regard se posa sur ses yeux, sa bouche et sur sa tenue si... Qui ne cachait pas grand chose.

Ollie le prit alors par le bras et l'incita à avancer quand cette dernière lui fit part d'un oublie. Sam s’arrêta donc mais il n'était vraiment pas chaud pour retourner attendre devant la tour. Elle était gentille mais c'est pas elle qui attendait dans le froid !

Il fut donc soulagé quand elle lui dit qu'il fallait se désillusionner. Sam devant le franc parler de sa compagne rit et ils se rendirent invisible.

Une fois devant l'entrée de la Salle de bain des Préfets, Olivia, comme à son habitude, parla pour deux et Samaël lança un sourire d'excuse aux deux garçons qui servaient de portier pour la soirée. Il entoura ensuite son amie de son bras et posa sa main sur sa hanche.

Ollie cramponna le haut de son bras et ils entrèrent dans la pièce remplit de mousse, surchauffée et humide. Sam vit au loin Jeremy Baker et Juliet Wilson, une amie d'Olivia. Cette dernière à la vue de son amie le lâcha et partit à sa rencontre.

Samaël entreprit donc de la suivre et quand il l'eut rejoint, il salua poliment toutes les personnes présentes. Il laissa alors son regard vagabonder dans la pièce quand son regerd se posa sur Darren O'Connor.

Ce dernier était assis seul au bord de l'eau tel une statue d'un dieu grec. Le cœur de Sam rata un battement devant le corps d"Apollon du Serpentard.

Samaël ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait, il était pourtant heureux avec Olivia, non ?



[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 140712040447937589
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:25
Sean ne savait absolument pas ce qu'il faisait ici. Il aurait du s'en tenir à ce qu'il s'était dit au moment où il avait reçu son invitation : non. Le Serdaigle savait très bien qu'il ne serait pas à l'aise dans ce genre de soirée, et affreusement seul. Et il n'avait aucune envie de passer la nuit adossé à un mur, à observer les autres s'amuser d'un air morose. Pourtant c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Comment en était-il arrivé là ? Il n'aurait jamais du écouter ses camarades de dortoir le convaincre que pour un septième année, ne pas assister à la soirée de fin d'année était presque un crime. Alberic avait même réussi à lui prêter une chemise pour l'occasion, qui était un peu trop grande pour Sean qui n'avait jamais été si maigre.

Bon, maintenant il était là, mais rien ne l'obligeait à rester. Il pouvait toujours aller voir Jeremy pour le remercier et lui dire qu'il passait une bonne soirée puis s'éclipser discrètement. Si une chose était sure c'était que personne ne remarquerait son absence... Mais l'idée de se trouver face au beau capitaine des Gryffondors et à ses abdos sculptés le mettait mal à l'aise. En effet il était peut-être le seul garçon de la soirée à ne pas avoir jeté un regard à Kelsey Lorgan ou aux autres adolescentes plus ou moins dévêtues. Ça aurait presque pu paraitre suspect... De toute façon ce n'était pas comme si quelqu'un allait s'intéresser à son comportement.

Décidé à quitter la soirée, Sean commença à se frayer un chemin vers la sortie en espérant que personne ne ferait attention à lui. Le dortoir serait désert ce soir, il aurait tout le loisir de s'asseoir sur son lit, un calepin et un crayon en main. Le jeune homme s'était remis récemment au dessin et n'avait jamais passé autant de temps à griffonner, ça occupait toutes ses journées, et ses nuits. Mais ça ne suffisait pas à éloigner les cauchemars. Quelque part il avait honte d'être si faible face à ce qui lui était arrivé, d'en être encore affecté alors que cela faisait des mois. Miss Bloomwood, qui avait réussi à l'intercepter un jour dans un couloir lui avait conseillé d'en parler avec le Pr.Londubat, qui visiblement avait connues des personnes qui avaient terriblement souffert de l'endoloris. Evidement Sean ne l'avait pas fait, il n'avait aucune envie de parler de ça avec son professeur de botanique, ou avec qui que ce soit.

Il avait atteint la porte et avait déjà la main sur la poignet quand quelqu'un prononça son nom, le faisant se retourner. Il se retrouva face à une Swann Twilfit stupéfaite qui lui demanda ce qu'il faisait ici. Au moins ils étaient d'accord sur une chose : Sean n'était absolument pas à sa place dans cette soirée. Le Serdaigle se demandait bien ce qui avait pu pousser la préfète à lui adresser la parole alors qu'ils ne s'étaient pas parler depuis que Sean lui avait donné quelques cours de dessin pour son concours de stylisme.

"Euh...salut Swann, je...je ne...enfin, c'est que...c'est Jeremy qui me...qui m'a invité, mais...mais je ne...je p...partais, de toute façon, répondit-il en rougissant. B...bonne soirée. Et...euh...ta robe est...elle est jolie."

Il lui adressa un rapide sourire qui ressemblait plus à une grimace et posa de nouveau sa main sur la poignet. Il s'apprêtait à ouvrir la porte quand une question lui traversa l'esprit et il se retourna à nouveau vers la Serpentard.

"Au fait, ton...hum...le concours tu...tu as...ça a été ?"

Il espérait sincèrement qu'elle avait réussi, Swann était talentueuse et elle le méritait vraiment.
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:07
June avait été ravie en recevant son invitation à la soirée Mousse et Mandragore car elle les avait toujours adoré. Enfin pour elle c'était surtout des soirées "mousse" vu qu'elle faisait l'impasse sur la Mandragore. Elle avait été suffisamment bien éduquée par ses parents pour ne pas céder à ce truc et puis de toute manière elle n'aimait pas perdre le contrôle d'elle même. Par contre c'était plutôt amusant de voir les autres perdre le contrôle car ça faisait toujours plein de choses à raconter après ! L'année dernière elle y avait été avec ses amies de Serdaigle car elle avait trop peur d'y aller toute seule avec autant de "grands". Malheureusement elle était toute seule cette année vue ses amies avaient préféré rester dans la tour de Serdaigle pour réviser leurs BUSE. Elle avait eu beau insister elle n'avait récolté que des regards désapprobateurs et des « Voyons June ! Les examens sont à la fin du mois, on ne peut pas se permettre de rater une soirée de travail ! »
Tant pis. Elle irait seule cette année même si ses amies allaient lui manquer. Elle avait prévu tellement de choses pour cette soirée ! Heureusement elle n'avait jamais eu de problèmes pour se faire d'amis et elle était plutôt appréciée alors cela ne devrait pas poser de problèmes, du moins elle l'espérait.

A genoux devant sa malle elle cherchait quoi porter : un maillot c'était évident mais lequel ? Elle en avait emmené deux : un maillot une pièce et un autre avec un shorty et une brassière. Elle savait qu'elle serait plus à l'aise dans le maillot une pièce mais avait peur de détonner au milieu des bikinis qu'abordaient généralement les filles dans ce genre de soirée. Elle n'aimait pas être trop découverte. Elle se trouvait trop grande, elle trouvait que les os de ses hanches étaient trop saillants, elle avait l'impression d'avoir un derrière de bourdon à force de grignoter en révisant... En bref elle ne serait pas à l'aise en bikini. Ses amies affirmaient qu'elle se faisait des idées et qu'elle était absolument ravissante mais elle préférait être prudente. Prudence est mère de sûreté comme disait le proverbe moldu. Elle opta pour le shorty et la brassière d'un très joli vert pop avec des pois blanc. Ce n'était pas le summum du sexy mais elle se sentait jolie dedans et surtout à l'aise. Et c'était un vrai maillot d'été qui sentait bon les vacances et encore un peu le chlore après avoir été étrainé à la piscine aux dernières vacances.

Elle attrapa sa paire de chaussure d'uniforme et robe aux couleurs de Serdaigle qu'elle enfila par dessus son maillot. Au moins elle serait dans une tenue convenable si elle se faisait prendre. Elle n'avait rien à craindre des préfets mais se méfiait des enseignants. Au moment de partir elle se tourna vers son amie Amanda et lui adressa un regard suppliant : en effet, l'invitation stipulait qu'il fallait se désillusionner pour venir en paix or maladroite comme elle l'était, jamais elle n'oserait s'appliquer un sortilège à elle-même. C'était un truc à finir à Sante-Mangouste dans un sale état ! « S'il te plait Amy ! Je sais que t'es pas d'accord avec cette sortie mais tu ne vas quand même prendre le risque de me laisser jeter un sort. Non ? Non ? » June utilisa son regard de chien battu pour faire craquer Amanda. Elle s'était entrainée devant son miroir et ça marchait à tous les coups avec son amie. Elle était incapable de lui résister. Amanda finit par craquer et leva sa baguette en marmonnant une faible remontrance. Quand June eut l'impression de sentir un oeuf se briser sur ta tete et son contenu se déverser sur elle, elle sut que le sortilège avait marché. Elle adressa un sourire rayonnant à son amie : « Merci Amy t'es la meilleure ! »

Elle franchit la porte de son dortoir, dévala les escalier, adressa un bonsoir rayonnant aux Serdaigle attablés aux tables de travail et franchit la porte d'entrée de la tour en lancant un au revoir au heurtoir ce qui un geste assez bête si on y réfléchit bien. La salle de bain des préfets n'était pas vraiment très loin de la Tour de Serdaigle et June ne croisa personne pour son plus grand ravissement. Deux types qu'elle connaissait de vue gardaient la porte d'entrée. Elle leur adressa un sourire rayonnant avant de se rappeler qu'elle était invisible et cela la fit pouffer de rire : elle dégaina sa baguette et se lança un Finite Incantatem avec concentration. Si elle avait du mal à lancer les sorts, elle arrivait néanmoins à y mettre fin et maitrisait relativement bien le Finite qui était quand même un des sorts les plus simple et les plus basique. Manquerait plus qu'elle ne sache faire aucune magie ! « Salut ! Je m'appelle June Corner et je suis à Serdaigle, en cinquième année ! Je peux passer ? » Les deux garçons hochèrent la tête et s'écartèrent pour la laisser passer. En découvrant la salle de bain elle était comme une enfant dans un magasin de bonbon. C'était encore mieux que l'année dernière ! La politesse la poussa à aller remercier chaleureusement l'organisateur, Jeremy Baker avant de partir à la découverte de quelqu'un à qui parler. Au passage elle attrapa une Bierreaubeurre peu désireuse de déja attaquer le Whyski pur-feu : elle verrait ça plus tard.

Son regard fut attiré par une jeune fille assise au bord du bassin avec les pieds dans l'eau. C'était Joy Highlands avec qui elle avait travaillé au début du mois et avec qui le courant n'était pas trop mal passé du moins du coté de June. Elle s'approcha silencieusement par derrière et se pencha vers son oreille pour lui chuchoter « C'est dangereux les soirées Mousse tu sais.... Tu ne devrais pas rester assise là, ça pourrait donner des idées à certains ! » Elle se releva brusquement et poussa Joy dans l'eau en provoquant une gerbe qui éclaboussa tout le monde et surtout Killian Gray qui se tenait tout près du rebord du bassin. C'avait été trop tentant de pousser Joy et elle n'avait pas pu résister. En plus si ça mouillait quelques autres personnes c'était parfait ! Ce n'était pas dans l'intention d'être méchante juste de s'amuser un petit peu : on était en début de soirée et cela restait encore innocent alors elle en profitait avant que ça dégénère... « T'as de la mousse sur le crâne, là, » lança t-elle à Killian en désignant ses cheveux. Elle ne put retenir un rire et repris la Bierreaubeurre qu'elle avait posé sur le sol avant de pousser Joy. Elle siffla une gorgée avec un sourire encore accroché sur ses lèvres.
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:21
Nora était en train de se coiffer dans son dortoir, attendant Artémis qui était encore dans la salle de bain. La jeune fille avait ramené ses cheveux blonds sur le coté pour en faire une tresse, comme le lui avait appris sa sœur l'année dernière. Elle avait enfilé un maillot de bain coloré et avait retenu un cri de joie en constant qu'elle remplissait enfin son haut. Bon, c'était la plus petite taille, mais c'était toujours ça. Pas plus tard que l'été dernier il était encore trop grand pour elle. Grandir avait des avantages. Elle enfila par dessus son maillot de bain une robe d'été jaune poussin et jeta un dernier regard à son reflet avant d'aller frapper à la porte de la salle de bain.

"Artémis, inutile de t'enfermer plus longtemps. Je t'interdis de changer d'avis, tu viens avec moi !" cria-t-elle pour que son amie l'entendre de l'autre coté du mur.

Jane, qui essayait de dormir, lui jeta un regard réprobateur et Nora s'excusa avec un sourire. La fille du professeur Mason visait le poste de préfète pour l'année prochaine et avait jugé "mauvais pour son image" de venir à la soirée organisée par Jeremy Baker. Nora, elle, avait été emballé par l'idée dès qu'elle avait reçu l'invitation. Terriblement excitée à l'idée d'être enfin assez âgée pour y participer elle avait déployé tous les efforts du monde pour convaincre la jeune Nott de se joindre à elle. Et heureusement, Artémis avait fini par accepter. Il ne restait plus qu'à la faire sortir de la salle de bain maintenant. Nora trouvait vraiment dommage que sa camarade manque de confiance en elle, c'était une fille tellement gentille quand elle voulait.

"On va finir par être en retard...." ajouta-t-elle.

Impatiente, Nora se laissa tomber sur son lit et jeta un énième coup d’œil à son réveil. Elles n'étaient pas encore trop en retard, le couvre feu était passé depuis à peine une demi-heure, mais la blondinette avait hâte d'y être. Irving et Georgiana seraient là et ils passeraient sans doute une excellente soirée, du moment qu'Irving n'abusait pas de la bieraubeurre. Elle avait du le supporter ivre à l'anniversaire de Swann et n'avait pas hâte de renouveler l'expérience. Artémis finit par sortir de la salle de bain et Nora l’accueillit avec un large sourire avant de la regarder de haut en bas.

"Tu es super jolie !" lui assura-t-elle avec honnêteté. "Maintenant, il faut se désillusionner, je me suis entrainé hier."

Nora lança le sortilège sur son amie, puis sur elle, et elles prirent le chemin de la salle de bain des préfets. Aucune des deux Poufsouffles n'osa parler sur le trajet par peur de se faire repérer. Elles se rendirent visibles à la vue des deux élèves qui gardaient l'entrée et l'un d'eux, qui était à Serpentard, posa une main sur l'épaule de Nora.

"Toi, la petite, t'es sûre que t'es en quatrième année ?"

"Oui ! répondit-elle en fronçant les sourcils, un peu vexée. Je suis dans la même année qu'Artémis", ajouta-t-elle en désignant son amie d'un signe de tête.

Les deux vigiles n'avaient pourtant pas l'air convaincus, et pourtant l'un d'eux était à Poufsouffle, il aurait du la connaitre ! Il faudrait vraiment qu'elle pense à être de nature un peu moins discrète à l'avenir. A cours d'argument, elle se tourna vers son amie, espérant qu'elle aurait une idée.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 20022510012324176
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:05
C’était véritablement étonnant de trouver Sean Fitcher à cette soirée. Le jeune homme vivait quasiment reclus depuis des mois et il semblait encore plus renfermé qu’avant, alors, que faisait-il dans une soirée M&M ?
Swann ne lui avait pas parlé depuis leur cours de dessin, en février dernier, le jour de la sortie à Pré-Au-Lard. Le lendemain de cette entrevue, il avait été envoyé en urgence à St-Mangouste après avoir été attaqué par cette folle furieuse de Fernoys. Lorsque le Serdaigle était revenu, il n’était plus comme avant. Swann l’avait observé de loin, ne sachant pas véritablement comment agir avec lui. Si durant les six premières années de sa scolarité Sean avait été un jeune garçon craintif et timide, maintenant il était…absent. Rebecca Edelstein, qui était dans la même année que lui, disait qu’il semblait en proie à une sorte de dépression post-traumatique.
Comme la préfète était généralement plutôt mal à l’aise avec les gens malades, elle l’avait soigneusement évité depuis mais, ce soir, elle n’avait pas particulièrement réfléchit avant de lui adresser la parole en lui demandant ce qu’il faisait là.

"Euh...salut Swann, je...je ne...enfin, c'est que...c'est Jeremy qui me...qui m'a invité, mais...mais je ne...je p...partais, de toute façon. B...bonne soirée. Et...euh...ta robe est...elle est jolie."

« Merci »
répondit-elle simplement tandis que le jeune homme posait une main chétive sur la poignée de la porte. Swann ne l’avait pas remarqué jusqu’alors mais il avait terriblement maigri. Devant ce signe de mal-être évident, la préfète se mordilla la lèvre en proie à un dilemme : Une partie d’elle avait envie de demander au Serdaigle s’il allait bien et l’autre partie lui ordonnait de fuir au plus vite de peur que Sean Fitcher s’écroule en pleurs dans ses bras ! Face à cette éventualité, Swann frissonna et décida de suivre sa deuxième intuition : Il était hors de question que Sean craque à cause d’elle. Tout Poudlard penserait qu’elle l’avait martyrisé et la préfète devait absolument soigner son image si elle voulait être élue préfète-en-chef. Malheureusement, avant qu’elle ne puisse prendre congé du Serdaigle ce dernier lui demanda :

"Au fait, ton...hum...le concours tu...tu as...ça a été ?"

« Mon concours ? »
répéta-t-elle étonnée, et bien malhe…. »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase puisque la porte d’entrée de la salle de bain s’ouvrit sur Sneals, obligeant les deux individus à se décaler légèrement. Danny s’arrêta à quelques mètres d’eux, et reluqua avec gourmandise les corps dénudées de Lorgan et de Wilson qui se chamaillaient l’attention de Baker. Le Poufsouffle tourna ensuite un regard lubrique en direction de Swann et cette dernière entreprit de le scruter de haut en bas afin de le mettre mal à l’aise. Cependant, les yeux de la préfète s’arrêtèrent au niveau du caleçon de Sneals.

*PAR MERLIN !*

Devant cette vision pour le moins étonnante, Swann reporta vivement son attention sur Sean. Finalement, elle préférait largement converser avec le Serdaigle plutôt que de rester à proximité de Sneals.

« Ca te dérange si l’on s’éloigne un peu ? » lança-t-elle au septième année.


Sans attendre la réponse du Serdaigle, la jeune femme l’entraina près du bar, attrapa deux bièrraubeurres , s’installa confortablement sur l’un des poufs qui ornaient la salle et invita Sean à faire de même. D’ici elle pouvait observer le moindre faits et gestes de la plupart des élèves. C’était une place stratégique pour toute commère qui se respecte ! De plus, elle avait une vue imprenable sur la chute de reins d’Aaron Finnigan…
Détachant à contre cœur son regard du dos du jeune homme, Swann consentie enfin à répondre à la question de Sean :

« Je n’ai pas été sélectionné. »

Elle essayait d’avoir l’air détaché mais l’amertume perçait dans sa voix. Quelque soit le domaine, Swann détestait échouer. Elle vivait pour réussir et l’échec ne faisait pas partie de son vocabulaire, aussi, elle planta son regard bleu dans les yeux du Serdaigle avant de poursuivre légèrement revancharde :

«Mais l’année prochaine la victoire est pour moi et ils regretteront de ne pas avoir décelé mon potentiel plus tôt. »


Cela pouvait paraitre prétentieux mais Swann savait qu’elle travaillerait d’arrache-pied pour parvenir à ses fins.

« Et puis, il faut voir le bon côté des choses, j’aurais un an de plus pour m’exercer au dessin ! » ajouta-t-elle en observant Darren faire une entrée remarquée.

Ce dernier lui adressa d’ailleurs un sourire complice auquel elle répondit par un clin d’œil. Le capitaine avait certes contribué à gâcher son anniversaire mais, contre toute attente, les deux Serpentard s’étaient rapprochés après le coup de sang d’Ulrich. Cherchant des yeux le batteur psychopathe, Swann s’étendit sur son pouf et laissa errer son regard dans la pièce :

Olivia E. Fowler, la fille de la célèbre critique de la rubrique Mode de la Gazette venait d’arriver au bras de son poufsouffle silencieux.

*Les opposés s’attirent*

Cependant Samaël ne semblait pas très heureux d’être là, et ce détail n’échappa pas à la Préfète.

*Il y a de la rupture dans l’air ! Il faudrait que je parle de ça à Nata…*

Elle interrompit brusquement le fil de ses pensées en secouant la tête légèrement. Natasha et elle, s’était de l’histoire ancienne, elle devait s’y faire ! Plus pour s’occuper que pour se désaltérer, Swann porta alors la bouteille de bièraubeurre à son bouche et manqua de s’étouffer en apercevant la Harpie de Gryffondor en tenue légère …

*Merlin ! Demain il pleut des cognards ! Il faut absolument que Nat’ voit ça !* pensa -t-elle avant de pester en levant les yeux au ciel: Elle n’arriverait donc jamais à faire une croix sur son ancienne amie ?

Soupirant, elle jeta un regard de gauche à droite et s’aperçut que Sean Fitcher était toujours là, juste à côté d’elle. Elle l’avait presque oublié dit donc ! Cependant elle devait relancer la conversation. C’était logique puisque c’était lui qui avait posé la dernière question.

« Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu dans la Salle des Arts,
commença-t-elle avant d’être assaillie par un terrible doute, J’espère que tu n’as pas abandonné le dessin !? Ça serait un tel gâchis ! »

Au même moment une gerbe d’eau vint lécher les pieds de Swann. June Corner, rayonnante sur le bord du bassin, venait de faire sa première victime.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:56
Excitée comme une puce, Natasha se planta pour la énième fois devant son miroir, observant avec minutie son maquillage, son bikini bleu foncé, la manière dont ses cheveux tombaient sur ses épaules et sourit largement. Elle était enfin prête ! Elle avait dû changer au moins vingt fois de coiffure, de maquillage et de tenue, souhaitant être parfaitement désirable, sans être trop provocante ; bref, avoir la classe.

Enfin satisfaite, donc, Natasha saisit une petite robe aussi bleue que son bikini et l'enfila précautionneusement. Une fois que ce fut fait, elle s'observa de nouveau et retint une petite moue soucieuse : était-elle trop provocante ? Elle savait que si c'était le cas, cela ne plairait pas à Darren et elle n'avait aucune envie de se disputer ce soir, simplement de profiter. De plus, son compagnon faisait déjà un grand effort, semblait-il, en acceptant de l'accompagner, aussi ne désirait-elle pas le blesser ou autre ce soir. Leur amour avait beau être profond et passionné, il vivait aussi des coups durs et nombreuses disputes, notamment à cause de la paranoïa de Darren. Ce dernier voyait le mal partout et était persuadé que tous souhaitaient briser leur couple. Cela exaspérait fortement Natasha, qui considérait cela comme un manque de confiance en elle, en eux : si Darren avait véritablement une confiance parfaite, il n'aurait pas peur que leur couple ne rompe, soit qu'elle finisse par se détourner de lui ou le contraire. Aussi Natasha restait-elle raisonnable en se vêtissant, ne voulant pas qu'il croie qu'elle souhaite charmer d'autres garçons que lui. Et puis, il fallait avouer que ce n'était pas tout à fait son genre de s'habiller comme Kelsey, par exemple, même si de nombreuses filles l'imitaient durant cette soirée particulière.

Cessant finalement d'hésiter, Natasha se détourna du miroir et, adressant un sourire à ses partenaires de dortoir, saisit sa baguette en leur disant :

" On se retrouve là-bas ! "

Puis, se désillusionnant, elle quitta le dortoir et passa silencieusement à travers la salle commune. Une fois sortie de la tour des Serdaigle, Natasha se frictionna rapidement les bras, ne s'attendant pas à une telle fraîcheur. Enfin, pas le temps de se lamenter, elle serait bientôt pleinement réchauffée. Cependant, avant d'y aller, Natasha avait quelque chose à vérifier ; c'était d'ailleurs pourquoi elle avait demandé à Darren qu'ils aillent séparément à la soirée et se retrouvent là-bas - il n'avait pas semblé vexé, cela facilitant même les choses. Souhaitant néanmoins ne pas trop le faire attendre, Natasha accéléra le pas et traversa les couloirs en direction de la Salle d'Arts. Que venait-elle faire ici ? La Serdaigle voulait vérifier que Swann vienne bien à la soirée et, cette dernière passant relativement souvent le Samedi soir dans cette pièce, ne pas l'y voir pouvait dire qu'elle s'était effectivement rendue à la fête. Les deux jeunes filles n'avaient pas vraiment reparlé depuis l'anniversaire de Natasha, bien que cette dernière fasse tous les efforts possibles pour la saluer et engager la conversation. Quoiqu'il en soit, elle espérait que cette soirée à l'ambiance festive lui permettrait de s'approcher de Swann et de lui parler quelque peu - elle lui manquait vraiment trop. Le fait d'avoir un petit ami assez proche de son ancienne meilleure amie l'aiderait notamment dans son objectif... Si Swann était bien à la soirée. Priant pour que ce soit le cas, Natasha s'approcha silencieusement de la porte de la pièce et, l'ouvrant délicatement, fit le tour de la salle des yeux. Gagné, Swann n'était pas là ! Cela ne voulait pas tout dire, mais Natasha ne pouvait s'empêcher d'y croire.

Aussi, souriante, elle referma la porte et hâta le pas, pressée de retrouver enfin Darren, de profiter de la soirée et d'avoir la certitude que Swann y était bien. Arrivée devant les deux videurs, Natasha se désillusionna et leur adressa un sourire, disant :

" Bonsoir, Natasha... "

" C'est bon beauté, " l'interrompit le Serpentard avec un clin d'oeil, " tu peux entrer. Ton copain est déjà à l'intérieur, toujours d'aussi agréable humeur. "

Natasha pouffa et répliqua aussitôt :

" Compte sur moi pour l'égayer un peu ! "

Après un dernier clin d'oeil, Natasha entra dans la pièce et fut aussitôt transportée dans un autre univers. La chaleur était étouffante, la musique à fond, les filles minaudaient déjà prêt des beaux mecs, les verres se remplissaient à folle allure ; Natasha eut un immense sourire. Elle ne regrettait pas le moins du monde d'avoir tanné Darren pour qu'ils y aillent. D'ailleurs, où était son chéri ? Le regard de la jeune fille fit le tour de la pièce et se posa finalement sur Darren, majestueusement assis et toute en beauté, à l'autre bout de la pièce. Elle lui fit un petit signe de la main, accompagnée d'un sourire et se dirigea aussitôt vers lui, attrapant une bière au passage. Elle n'était plus très loin lorsque de l'eau vint la mouiller, ce qui la fit se retourner vers la baignoire. En voyant June Corner, morte de rire, Natasha sourit doucement, amusée. Puis, réalisant que l'organisateur de la soirée était à quelques pas, elle tourna la tête vers lui et lui adressa un petit sourire et un hochement de tête pour le saluer. En voyant qui l'entouraient, Natasha retint une grimace et son sourire se fit plus crispé ; elle avait connu Jeremy Baker avec de meilleures fréquentations que ceci. Où était Aaron, d'ailleurs ? Il faudra qu'elle aille le saluer, même si cela ne ravirait pas Darren. D'ailleurs, elle devrait se dépêcher d'aller le rejoindre ! Souriant toujours, plus naturellement cette fois, Natasha franchit les quelque mètres qui la séparaient encore de son homme. Une fois devant lui, son sourire s'agrandit et elle passa une main derrière sa nuque puis déposa un baiser sur ses lèvres en murmurant un petit bonsoir. Elle s'assit sur ses genoux, sans la moindre gêne et, jouant avec les cheveux de Darren, elle poursuivit, toujours aussi bas :

" Tu es magnifique, mon coeur. J'ai bien fait d'insister, j'adore te voir ainsi. " conclut-elle avec un petit sourire mutin.

Elle embrassa une seconde fois Darren, charmeuse, puis se dégagea légèrement et, décapsulant sa canette de bière, elle laissa son regard errer dans la salle, recherchant une demoiselle de Serpentard, surement très en beauté et en toute classe, comme toujours.

" Tu n'aurais pas vu Swann, en entrant, au fait ? " demanda-t-elle distraitement.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:01
Même si cela lui avait toujours été utile pour cerner ses condisciples, Ulrich n'avait jamais aimé les festivités comme celle qui se déroulerait ce soir. Ces dernières étaient toujours sujettes à l'alcool et autres joyeusetés du même acabit qu'il n'appréciait qu'une fois qu'il était seul et enfermé dans sa chambre dans le manoir familial. C'était plus sûr...
Cette soirée serait pourtant différente des autres cette fois. En effet, depuis la colère qui avait brisé son masque si soigneusement étudié, le jeune homme était en froid avec ses deux habituels compères. Tout du moins, ceux-ci lui tenaient rigueur de son éclat de colère. Swann, fidèle à ses habitudes, s'était éloignée sans pour autant être grossière. Aussi lorsqu'il était venu la réanimer lors du 2 mai, l'avait-elle remercié. C'était tout autre chose en ce qui concernait l'une de ses vraies proies : Darren O'Connor. Visiblement vexé, le capitaine de Quidditch avait tenté une vaine humiliation lorsqu'il l'avait sauvé d'un des assaillants du château. Cette tentative avait été vaine et Ulrich avait du se contenir pour ne point éclater de rire devant le comportement de l'arrogant Serpentard. Que croyait-il donc ce fils de mangemort parvenu ? Qu'il avait la moindre chance de l'intimider ? Qu'il allait sagement abandonner son poste de batteur parce qu'il lui intimait de se tenir loin de lui ? Quelle naïveté s'était !
Fidèle à son rôle, Ulrich avait continué d'agir comme il l'avait fait ses six dernières années au sein de l'établissement et la majorité n'y verrait que du feu comme toujours. C'était un avantage que d'être rester ouvert d'esprit à l'égard de toutes les maisons de Poudlard, ça lui laissait un vaste choix quand aux personnages à aborder et autant de pions à utiliser.

Entendant Anton Smith qui descendait de son habituel démarche gracieuse l'escalier pour se rendre à la soirée, le jeune homme se releva enfin de sa couche. Tant pis pour le rasage, il s'en passerait pour une fois. Après tout ce n'était qu'une petite barbe de quelques jours. Saisissant le premier T-shirt ample et blanc qui passait par là et lui appartenait, il l'enfila par dessus le jeans noir qu'il portait et descendit, baguette en poche, à son tour. Se lançant le sort de désillusion, il sortit ensuite direction la salle de bains des préfets.

A l'entrée se trouvaient deux molosses que Baker avait sans doute mis pour vérifier l'âge des participants. Pitoyable ! Comme si cela empêcherait à des plus jeunes de s'y introduire s'ils le désiraient. Tendant son invitation avec un sourire dont il avait le secret, il fut inviter à entrer.

A l'intérieur, la fête battait déjà son plein. Du coin de l'oeil, il aperçut Twilfit avec ce malheureux Fitcher à ses côtés. Sur l'un des bords de la piscine, paradait déjà O'Connor. Le noyer aurait été si tentant...
Captant le regard du capitaine des Gryffondors, Ulrich le salua de la tête. Il ne lui serait sans doute jamais utile mais ce n'était pas une raison pour ne pas se montrer poli. Après tout, il serait peut-être surpris un jour par le blond et son utilité.

Soucieux de ne point déclencher les hostilités, Ulrich s'installa dans un coin de la grande baignoire relevant les bords de son pantalon pour y tremper les pieds.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:04
Pour le plus grand plaisir de Jeremy, la grande salle de bain s'emplit rapidement d'élèves prêts à s'amuser. Personne n'avait encore baptisé le bassin mousseux mais tous papotaient en buvant de la biéraubeurre, le remerciant pour la soirée au passage. Il était en train de discuter avec un de ses camarades de dortoir lorsque la porte s'ouvrit sur un duo qui ne passait pas inaperçu. Le sulfureux couple composé de Kelsey Lorgan et de Killian Gray venait de faire une entrée remarquée... D'après ce que Jeremy avait compris, Kelsey et Killian se voyaient régulièrement, bien qu'ils ne soient pas ensembles officiellement et qu'ils aient de nombreuses autres conquêtes. Jeremy vit avec un peu d'anxiété la sublime Kelsey s'approcher de lui d'une démarche féline, délaissant Killian. La dernière fois qu'ils s'étaient parlés, c'était à l'anniversaire de Swann, et Jeremy n'était pas prêt d'oublier le baiser voluptueux qu'ils avaient échangé...

Jeremy se détourna de son camarade de dortoir et accueillit Kelsey avec un sourire plein d'entrain, qu'elle lui rendit aussitôt, assorti d'un clin d'oeil.

« Salut beau gosse. La soirée a l'air de bien s'annoncer dis moi. Tout le monde va bien s'amuser ce soir...J'espère que toi aussi tu vas pouvoir en profiter... »

Jeremy s'efforça de ne pas songer à ce que Kelsey pouvait bien sous-entendre et garda les yeux fixés sur son visage, pour ne pas s'égarer sur son corps à peine dissimulé par une courte robe noire. Kelsey séduisait les garçons aussi naturellement qu'elle parlait et Jeremy avait toujours du mal à savoir comment réagir, comment se comporter face à elle. Il sentait qu'il s'en faudrait de peu pour qu'il tombe dans ses filets, mais il ne le voulait surtout pas, il n'avait rien d'un Killian ou d'un Darren, des séducteurs nés...

« J'espère bien ! », répondit-il avec un petit rire. « En tout cas, je suis content que tu sois venue. »

La conversation fut alors interrompue par l'arrivée d'une seconde jeune femme, Juliet. Fidèle à elle-même, la jeune fille lui parla avec entrain, lui laissant à loisir le temps de l'observer. La poursuiveuse était superbe, uniquement vêtue d'un bikini à dentelle et maquillée.

« Salut ! Ca va ? C’est super cool d’avoir organisé ça ! Ca va être génial, je le sens. »

Ces bonnes paroles furent assorties d'un clin d'oeil, le deuxième en deux minutes... et d'une bise sonore sur la joue de Jeremy qui s'efforça tant bien que mal de ne pas rougir. Il se sentit soudain particulièrement timide et se força à sourire. Il essayait ainsi de dissimuler le fait qu'il se sentait très mal à l'aise, entouré de ces deux filles sublimes et enthousiastes.

« Salut, Juliet, ça fait plaisir de te voir ! » 

Jeremy vit alors avec soulagement Danny s'approcher pour lui parler. Jeremy était tellement content de ne plus être le seul mâle des environs qu'il ne remarqua même pas l'étrange slip de Danny.

« Hé... Salut ... Jérémy... Il fait vachement chaud... Je crois que je vais pas tarder à faire trempette pour me rafraichir... Tiens voila ce que tu m'as demandé... les racines sont déjà toute prêtes, il ne reste plus qu'à les fumer! »

« Hey Danny, super t'es le meilleur ! Je te revaudrai ça ! Va te baigner, c'est fait pour ça ! »

« Tu n'aurais pas vu Irving...? »

Jeremy regarda rapidement autour de lui et fit un signe de dénégation.

« Non, je ne pense pas qu'il soit déjà arrivé, mais je lui dirai que tu le cherches si je le croise. »

Jeremy se tourna à nouveau vers les deux demoiselles et remarqua que Kelsey faisait une drôle de tête. Il n'eut pas le temps de relancer la conversation que Killian arriva à son tour. Jeremy répondit à son hochement de tête de la même façon et l'observa avec surprise déposer une bise sur la joue de Juliet, puis s'éloigner en voyant la tête de Kelsey. Killian, ce charmeur invétéré, tenterait-il de séduire Juliet sous le nez de Kelsey ? Voilà qui ne l'étonnerait guère, lui qui connaissait le caractère volage de son pote, Killian. Jeremy sentait qu'une certaine tension s'était installée et se trouvait pris dans un jeu de séduction dont il ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants...

« Yo la compagnie, vous êtes chauds comme il faut ? »

« Comme la braise », répondit-il.

Discrètement, il lança un regard vers la porte, dans l'espoir de trouver une bonne raison de fuir cette compagnie. Non pas qu'il n'apprécie pas ses trois camarades, bien au contraire, mais il ne se sentait pas à son aise... et puis il était curieux de savoir si la belle espagnole, Mafalda, allait venir. Ce ne fut pas Mafalda qu'il vit entrer mais une jeune femme tout aussi magnifique. Il faillit s'étrangler avec sa gorgée de biéraubeurre en reconnaissant Georgiana Wright, vêtue d'une robe sombre qui lui allait à ravir.

*Par tous les dieux moldus et sorciers réunis !*

Lui qui avait l'habitude de voir Georgiana sur un terrain de Quidditch vêtue d'une tenue de vol relativement peu sexy sembla découvrir que sa coéquipière était particulièrement...eh bien, jolie. Jeremy détourna bien vite le regard et enterra cette constatation très loin dans son cerveau. Georgiana, elle l'impressionnait déjà un peu sur le terrain, même s'il ne l'avouerait à personne. Il ne savait pas comment se comporter avec la Harpie de Gryffondor qui semblait toujours prendre de travers ce qu'il disait, donc Jeremy essayait de rester le plus neutre possible quand il s'adressait à elle. Mais autant il était capable de lui tenir tête quand il s'agissait de Quidditch, autant il se mettrait probablement à bégayer tel Sean Fitcher s'il la croisait ce soir. Alors il vallait mieux l'éviter, et tant pis pour Irving qui l'accompagnait : Danny le trouverait tout seul.

Heureusement pour Jeremy qui s'empêtrait dans ses pensées, une source de distraction arriva en la personne d'Olivia. La meilleure amie de Juliet venait en effet d'abandonner son petit ami, Samaël, pour foncer vers eux. Jeremy chercha Aaron du regard, songeant qu'il aurait bien besoin d'un verre avec son ami, et le vit en train de pousser Danny dans l'eau.

« Ah, le bassin est baptisé... »


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Batch_10
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:06
Cassandre était outrée. Pas le genre d'outrage habituel, du genre où on ne connaissait pas son nom ou qui était son père, mais outrée dans le sens où elle vivait la situation actuelle comme l'un des pires affronts qu'on lui ait jamais fait. Quelle situation, direz-vous ? Et bien sa non-invitation à l'évènement mondain de l'année : la soirée Mousse & Mandragore de Poudlard. C'était une tradition annuelle, toujours organisée par les Gryffondor. D'ailleurs Cassie avait la ferme intention de reprendre le flambeau dès que Baker quittera l'école. Elle savait bien évidemment que c'était réservé aux élèves à partir de la quatrième année mais elle avait espéré qu'on ferait une exception pour elle et qu'un jour un hibou lui ramènerait la fameuse invitation.

Cruelle désillusion.

Elle avait vraiment cru que le reste de Poudlard avait vu qu'elle était plus mature que les autres filles de son âge, qu'elle se débrouillait bien toute seule, qu'elle pouvait être invitée. Après tout, elle avait appris à bien se tenir très tôt avec ses parents qui la trainait partout pour montrer à tout le monde leur petite fille chérie. Mais visiblement, elle s'était trompée. On la voyait encore comme une gamine, comme la petite Cassie Harper, la petite peste de Gryffondor. Elle n'avait même pas le droit au qualificatif de peste tout seul, les gens se sentaient obligés de rajouter "petite" devant. C'était tellement humiliant.

Alors ce soir, elle était rentrée dans son son dortoir en larmes et avait plongé la tête dans son oreiller pour y pleurer tout son soûl. Ses camarades de dortoir l'avait ignorée et n'avait pas cherché à savoir ce qui n'allait pas. Malheureuse comme les pierres, elle n'avait pas eu la force de descendre diner et d'entendre les filles plus âgées de réjouir de la soirée. Elle était restée dans son lit à pleurer en étreignant sa peluche, ses yeux embués fixés sur le réveil. Quand l'heure de la soirée avait sonné, elle avait été prise d'une résolution. Elle était une Gryffondor et ce qu'elle n'avait pas, elle l'obtenait. Et on était jamais mieux servi que par soi-même. Elle n'était pas invitée ? Pourquoi Cassandre Harper aurait besoin d'une invitation ? Elle n'avait pas besoin d'être invitée pour venir. Ils allaient regretter de ne pas avoir pensé à elle.

Alors, prise d'une détermination nouvelle, elle avait séché ses joues avec sa manche, s'était aspergé le visage d'eau pour dissimuler ses traces de larmes, avait retendu ses draps et avait posé son doudou sur son oreiller, avec les poils encore un peu ébouriffés par les sanglots de sa maitresse.
En faisant attention de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses compagnes, elle s'était dirigée vers sa malle, avait enfilé un maillot de bien avec une étoile brillante et sa plus jolie robe jaune par dessus. Puis elle avait enfilé ses sandales et attrapé un gilet. Si elle le pouvait, elle resterait en robe, elle n'avait pas très envie de se montrer en maillot de bain, mais au moins, elle en aurait un. Elle avait plongé sa baguette magique dans sa poche et avait regretté de ne pas savoir se désillusionner pour pouvoir marcher tranquille dans les couloirs. Elle ne devrait compter que sur sa discrétion. Elle espérait vraiment ne pas se faire prendre, depuis le duel nocturne, elle se tenait un peu à carreau. Son père n'avait pas du tout aimé apprendre qu'elle faisait des bêtises à l'école et elle s'était faite sérieusement sermonner.

D'un pas léger et sa baguette allumé pour éclairer son chemin, elle arriva devant la salle de bain des préfets sans encombre. Deux garçons étaient plantés devant ce qui compliquait sa tâche légèrement... Elle ne pouvait mentir en disant qu'elle était assez âgée pour passer, ses traits reflétaient encore l'enfance. Alors elle choisit la franchise et alla se planter devant les deux gorilles en leur souriant largement. Ils durent baisser la tête pour la voir.

- Bonsoir ! Cassandre Harper, troisième année. Avant que vous disiez quelque chose, je tiens à mettre les choses au clair. Si vous me refusez l'accès, je cours chez le Professeur Hellsoft pour dénoncer la fête en précisant que j'en ai eu vent au diner. Vous pouvez toujours prétendre que j'ai essayé d'entrer mais je le nierai fermement en jurant que ja-mais je ne rentrerai dans une telle soirée de débauche car j'ai reçu une bonne éducation.

Les deux types échangèrent un regard et ricanèrent.

- Tu crois vraiment qu'on va te laisser passer ?

Cassandre croisa les bras sur sa poitrine et humidifia ses yeux en pensant à son malheur de tout à l'heure. Ce n'était pas difficile vu comme elle était triste. De vrais larmes lui vinrent :

- Oh, professeur Hellsoft, je vous jure que je dis vrai ! J'entendais des filles en parler, une vraie maison close ! C'était horrible professeur, j'ai d'horribles images dans la tête ! Par leur faute avec leurs récits sordides ! Cela ternit l'image de Poudlard ! Mon père en parlera au Conseil d'Adminsitration, on ne peut pas laisser des choses pareilles se dérouler dans une école ! C'est scan-da-leux !
- Parle et on te fait ta fête, gamine, grogna l'un des garçons.
- Laissez-moi entrer alors, répliqua Cassandre en faisant disparaitre ses larmes et en arrêtant son cinéma.

Après une rapide concertation à voix basse, les deux vigiles s'écartèrent et Cassandre bondit dans la salle, ravie. La chaleur qui en émanait la surprit et elle déboutonna son gilet qu'elle se mit à transporter sur son avant-bras. Partout des filles dans des tenues indécentes et des mâles en rut. Elle avait toujours vu ça beaucoup plus distingué. Elle n'imaginait pas que cela pourrait ressembler à un harem.
Elle envisagea un instant de partir mais elle serait honteuse de repasser devant les deux vigiles, la tête basse et la mine piteuse. Elle ne devait pas montrer de faiblesse. Elle était grande après tout, elle pouvait supporter ce déballage. Elle releva le menton et chercha du regard Jeremy Baker, l'organisateur. Il fallait qu'elle fasse connaitre et surtout fasse accepter sa présence pour éviter d'être jetée dehors. Elle le repéra un peu plus loin, entouré de filles. D'un pas rapide, la semelles des chaussures crapahutant dans l'eau, elle se dirigea vers et fit fi des gens qui lui parlait. Elle se racla la gorge pour faire cesser les conversations et leva la tête pour distinguer le jeune homme qui était trop grand à son goût.

- Ecoute-moi bien Baker, déclara t-elle sans ambages. Ou tu me laisse rester à ta petite soirée, ou je m'en vais tout raconter à Hellsoft. Et nous savons tous ici que je suis parfaitement capable de le faire. Je n'ai aucun ami ici alors je n'ai rien à perdre. En revanche, si tu décides que je peux rester, je pourrais te rendre un service... Tu es sûrement au courant que mon père est le Directeur de la Coopération Magique Internationale. Et bien je t'obtiendrai des places pour le match que tu veux. Que ce soit en Angleterre ou à l'étranger. Je te paierai même le Portoloin. Pour n'importe où. Tant que je peux rester sans problèmes.

Cassie avait trop chaud et sa robe lui collait à la peau. Baker était capitaine de l'équipe de Quidditch, il devait forcément être un fan de ce sport. Cassandre obtiendrait facilement places et Portoloin si elle disait que c'était pour un ami. C'était facile. Et si Baker l'autorisait à rester, alors le jeu en valait la chandelle. Elle voulait montrer qu'elle était une grande, qu'elle pouvait fréquenter des grands et aller dans des soirées de grands. Et ça, ça n'avait pas de prix. Être la seule troisième année à être allée à la soirée Mousse et Mandragore propulserait sa popularité. Elle serait célèbre chez les plus jeunes. Les filles viendraient lui parler pour savoir comment c'était. Et peut-être qu'en ayant un sujet de discussion, Cassandre pourrait se faire des amis. Des vrais, qu'elle n'aurait pas besoin d'acheter avec le poste de son père.
Elle avait toujours obtenu tout ce qu'elle voulait. Sauf des amis. Et pourtant, c'était la chose qu'elle voulait le plus au monde ces derniers temps.


   [Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Joy Highlands
Joy HighlandsSans emploi
Messages : 623
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:54
Joy regardait avec une satisfaction intense et intérieure la salle qui se remplissait peu à peu. Elle aimait observer les gens. Kelsey et Juliet (à côté d'Olivia) se fusillaient mutuellement du regard, et une bagarre allait sûrement bientôt éclater. Entre elles deux, Jeremy visiblement très gêné accueillit l'arrivée de Danny - qui portait un slip... étrange - avec un soulagement évident.

Alors que le regard de la Serpentard dérivait vers Swann, experte en mode de sa maison, et Sean Flitcher, le gars qui ne savait pas aligner plus de trois mots (c'est peut-être pour ça que sa petite amie avait failli le tuer, d'exaspèration), un grand plouf indiqua l'inauguration de la piscine par le charmant et élégant Danny Sneals, signée Aaron Finnigan.

*Pfff, il n'y a que lui pour se faire jeter dans le bassin...*

Alors qu'elle pensait ces mots, une voix bien connue lui susurra à l'oreille :

« C'est dangereux les soirées Mousse tu sais.... Tu ne devrais pas rester assise là, ça pourrait donner des idées à certains ! »

Avant qu'elle n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, l'envahissante mais attachante June Corner la poussa brusquement. Joy poussa un petit cri dans le feu de l'action - qu'elle regretta aussitôt - et tomba dans l'eau à grandes éclaboussures qui aspergèrent copieusement Killian Gray qui était le plus proche, mais aussi Ulrich Keller qui trempait sagement ses pieds dans l'eau et Darren (lorgné par Samaël, oulà les ennuis approchaient) et Natasha qui était en train d'embrasser son petit-ami.

Le choc coupa le souffle à Joy qui remonta la tête hors de l'eau, suffocante. Sa peau très pâle devint aussitôt couleur pivoine - de fureur et de honte - et elle choisit un autre regard tueur dans sa réserve pour l'administrer à la Serdaigle hilare qui semblait être très fière de sa blague. June lança à Killian en désignant ses cheveux :

« T'as de la mousse sur le crâne, là. »

Joy se retint de sourire et commença à nager vers le rebord du bassin.

*Heureusement que j'étais en maillot de bain.*

Elle se hissa sur le rebord et debout, trempée, le large T-Shirt qu'elle n'avait pas encore enlevé lui collant à la peau et les cheveux ruisselants, elle vit June ramasser sa Bièraubeurre et en avaler une gorgée alors que les Poufsouffles qui surveillaient la porte refusaient l'entrée à l'odieuse (et belle, il faut en convenir) Cassandre Harper et à l'adorable Nora Weaver (qui était pourtant en quatrième année).

Tremblante de froid dans son haut mouillé (car oui la pièce était surchauffée, mais quand on sort de l'eau on a toujours froid), Joy s'apprêtait à dire que c'était vraiment puéril, d'un mauvais goût absolu, complètement stupide, qu'elle aurait pu se noyer si par malheur elle n'avait pas su nager, qu'elle avait éclaboussé Ulrich Keller et qu'elle allait le regretter, mais rien ne sortit, étrangement. Elle se sentait toujours désarmée en présence de June, dont l'innocence enfantine lui ôtait les mots de la bouche.

Elle lança un coup d'oeil hasardeux autour d'elle mais ne vit que Irving et Georgiana - récemment arrivés - à proximité, et décida donc de réagir comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Elle s'approcha de June et lui prit la Bièraubeurre des mains en disant :

"Puisqu'on est là pour s'amuser, cette soirée mousse peut très bien dégénérer en bataille d'eau ; tu n'y vois pas d'inconvénient je pense ?"

Et elle poussa June dans l'eau d'une main habile de la poursuiveuse qu'elle était. Nouveau plongeon, nouvelles éclaboussures, Joy eut un sourire narquois et but machinalement une gorgée dans la chope de June, puis lorsque cette dernière fut en mesure de l'entendre, elle lui lança :

"C'est dangereux les soirées Mousse tu sais..."

Ses mèches se collant sur son visage, dans son deux pièces noir que seul recouvrait un T-Shirt rendu transparent par l'eau dont il était imprégné, la Serpentard avec conscience qu'elle ressemblait ainsi à un chaton mouillé aux yeux de biche. Ruisselante, elle manqua de glisser sur ses propres flaques d'eau et de se casser la figure sur le rebord du bassin.

*Déjà que je me ridiculise assez bien toute seule, si June commence à m'y aider on n'est pas arrivés.*
Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:56
Alors que Killian se dégageait prestemment de Juliet, sous le regard curieux de Jeremy, ce dernier répondit à sa salutation, lui affirmait qu'il était chaud comme de la braise. Le Serpentard eut un grand sourire et s'exclama :

" Autant dire que la soirée commence parfaitement bien !"

Killian allait enchaîner avec une conversation avec Juliet, afin d'essayer de la tirer ailleurs et de laisser Kelsey et Jeremy seuls - quel ami formidable il faisait, vraiment ! - quand Jeremy s'exclama brusquement que le bassin avait été baptisé. Intéressé - une femme mouillée était trois fois plus attirantes, trouvait-il - Killian observa le bassin et retint une moue de déception en ne voyant que deux mecs en train de se noyer à moitié. Mouais, il avait connu plus sexy. A peine pensait-il cela qu'un petit cri suivi d'un éclaboussement attirait son attention ; tandis que de la mousse explosait un peu partout et atterrissait sur ses cheveux. Une agréable voix féminine le lui fit d'ailleurs remarquer, qui s'ensuivi d'un rire totalement amusé. Killian fronça les sourcils et un sourire joueur vint fleurir sur ses lèvres. Il observa lentement, avec délice, la cinquième année de Serdaigle, June Corner, qui buvait sa bière en souriant toujours. Il s'éloigna de son petit groupe, leur murmurant un petit "Je reviens tout de suite, mes anges." et se dirigea d'une démarche tout à fait bandante vers la petite June. Une fois devant elle, il s'immobilisa et, taquin, murmura :

" Hé beauté, je crois qu't'as un peu de bière là "il posa lentement un doigt près de sa bouche et reprit : " Tu permets qu'je te l'enlève ? "

Puis, sans attendre la réponse, il approcha son visage de celui de la Serdaigle et, lentement, essuya délicatement la bière de la langue puis y déposa un baiser, très très près des lèvres. Avec un énorme sourire, il recula et murmura :

" Si jamais tu t'ennuies, rappelle-toi que Killian Gray est dans la place, chérie. "

Avec un dernier clin d'oeil aguicheur, il se détourna et reprit place aux côtés de Juliet, adressant un grand sourire au groupe.

"Plutôt canon cette June, vous trouvez pas ?"

Il entendit alors un grand bruit d'éclaboussure et son sourire s'aggrandit. Damn, June sera encore plus bandante maintenant. Son plaisir fut néanmoins avorté avec l'arrivée de la petite Cassandre Harper, une peste qu'il n'appréciait que très peu : avec un caractère comme le sien, dur de l'apprécier. Et puis d'ailleurs, elle était pas trop jeune pour être ici, celle-là ? En l'entendant parler, ses doutes furent confirmés et les sourcils de Killian se haussèrent brusquement. Comment elle s'y croyait cette gosse ! Killian tourna la tête vers Jeremy et, retenant un éclat de rire, s'exclama :

" Tu vas quand même pas te laisser marcher dessus par cette gamine, j'espère ? "


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Artémis Nott
Artémis NottAncien personnage
Messages : 161
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:09
Enfermée dans la salle de bain, Artémis complexait. Pour changer. Nora avait fait une énoooooorme pression pour qu'elles se rendent toutes deux à la soirée Mousse organisée par Jeremy Baker. C'était la première fois qu'elles étaient invitées à la soirée de fin d'année. La jeune fille aurait du être contente de faire enfin partie de la caste des "grands", mais le thème de cette année ne l'emballait guère. Aller faire la fête, d'accord. Aller faire la fête en bikini, pas d'accord! Elle n'avait pas envie de voir le regard lubrique des garçons plus vieux qu'elles, où dégoûté de ceux qui ne la trouveraient pas aussi belle et mince que Kelsey Lorgan.

Mais bon, Nora avait insisté... Nul doute qu'Irving n'y était pas pour rien. Et puis Nora était belle et mince, elle. D'ailleurs, elle lui criait de se dépêcher. Prenant son courage à deux mains, Artémis sortit de la salle de bain et se soumit au regard désintéressé de Jane et approbateur de Nora. Elle rougit quand son amie la complimenta, sans doute par gentillesse. Elle portait un maillot de bain une pièce noir et blanc, qui mettait son teint pâlichon en valeur. C'était un vêtement à deux couches, l'une en forme maillot très classique, avec cependant un joli décolleté - la seule chose dont la jeune fille n'avait pas honte. L'autre partie, amovible, était par dessus, resserrée sous la poitrine et tombait, lâche, juste sous les fesses. Artémis aimait ce maillot (qui ressemblait en fait plus à une petite robe qu'à un maillot à proprement parler) car il lui permettait de se baigner tout en dissimulant ce corps qu'elle n'aimait vraiment pas.

"Merci" dit-elle timidement à son amie, "tu es très jolie aussi."

Nora les désillusionna ensuite et elles se rendirent à la Salle de Bain des Préfets, où les vigiles firent des difficultés pour faire entrer Nora.

"Mais si, elle est dans mon dortoir! On le partage avec Jane Mason" dit Artémis en espérant que le nom magique de la directrice des Poufsouffle produise son petit effet. "Nora est la nouvelle attrapeuse de Poufsouffle, vous devez bien le savoir! Et sinon, vous pouvez appeler mon frère, Théo, il vous le dira, je suis sûre qu'il est à l'intérieur!"

Cette tirade digne d'un Serpentard assuré n'avait pas grand chose de naturel; En effet, Artémis avait prévu qu'elles n'entreraient pas facilement et avait passé des heures à chercher des arguments convaincants en cas de problème. C'était son frère, plus que l'insistance de Nora, qui l'avait d'ailleurs convaincue qu'elle pouvait se rendre à cette soirée sans risquer de passer la pire de sa vie.

Après quelques instants, Jack et Jim finirent par accepter de les laisser entrer. Les deux jeunes filles pénétrèrent donc dans l'antre de la débauche le club pas si fermé des fêtards de Poudlard. Il y avait vraiment de tout. Artémis rougit en voyant Jeremy Baker en maillot, très bien entouré, et se dépêcha de tourner la tête. Mais il y avait des corps exposés de partout, pleins de beaux garçons qui pavanaient. Elle n'avait vraiment pas bien fait de venir, elle n'était pas à sa place ici. Elle resta donc farouchement près de Nora.

"On fait quoi?" demanda-t-elle d'une petite voix.


100e HUNGER GAMES


4

District
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:05
Alors que Danny cherchait désespérément à trouver sa place dans une soirée qui n'était définitivement pas pour lui, il fut bousculé par un énergumène qui le précipita directement dans le bain mousse! Danny surprit voulut protester, mais la mousse s'engouffra dans sa bouche ouverte, réprimant sa complainte! Le poufsouffle coula à pic au fond de l'immense baignoire!
Son corps tourbillonna dans l'eau comme un pantin désarticulé alors qu'il s'enfonçait dans les abysses mousseuses, et il ne s’aperçut même pas que la racine de Mandragore qui lui servait d'attribut valorisant, venait de s'échapper de son slip pour venir flotter à la surface!
Danny venait de faire le premier grand plongeon de cette soirée! Et la faute à qui?
Danny remonta à l'air pur pour fustiger son agresseur! La tête inondée de mousse, Danny se frotta énergiquement les yeux qui lui piquaient de ses poings malhabiles. Au prix de nombreux efforts, il finit par évacuer la mousse de ses paupières pour découvrir le visage d'Aaron Finnigan. C'était donc ce Serdaigle qui l'avait éxpédié à la baille!
Danny molesta en crachant des bulles de savon :

"M'enfin... c'est pas cool... ça pique la mousse dans les n'yeux...! Tu vas devoir me payer un verre... pour t'excuser..."

Danny voulut sortir du bassin pour rejoindre le Serdaigle, mais c'est la qu'il se rendit compte que quelque chose manquait! Danny porta machinalement une main sur son slip désespérément vide de quoi que ce soit d'imposant! Tel Samson venant de perdre ses cheveux sous l'égide de la traitresse Dalila, la mousse lui avait subtilisé son argument le plus viril! Frénétiquement Danny commença à balayer de ses mains la surface mousseuse pour y trouver sa racine de Mandragore qui devait flotter quelque part. Le poufsouffle émit un petit glapissement plaintif de blaireau apeuré, à l'idée de devoir sortir et de dévoiler la triste vérité sur son micro-machin qui sommeillait dans son slip.
Ses yeux affolés finirent par se poser sur quelques chose de sombre qui filait tout droit... en direction du philtre d'évacuation de la baignoire géante des préfets! Danny devint aussi blême que la mousse, se confondant avec celle-ci comme un vulgaire caméléon. Il se précipita alors vers la racine qui était sur le point de disparaitre, en une nage désordonnée produisant plus de mousse que de vitesse. Il perdit du temps lorsqu'une fille du nom de Joy Highlands faillit lui tomber sur dos, le faisant dévier de sa trajectoire!
Mais Danny ne perdait pas espoir et lança sa main pour récupérer la racine... la frôlant de quelques millimètre avant que celle-ci ne disparaisse dans le conduis d'évacuation!

"Merde...! Merde...! Et Re-Merde...!" vociféra le poufsouffle en martelant du poing le carrelage de la piscine mousseuse. il venait de perdre définitivement son plus sérieux argument, et allait devoir affronter le regard des autres! Il voulut encore pester et cracher sa déception tout en s'agrippant au rebord de la piscine... mais il se stoppa brusquement saisit par un doute affreux.
Danny tourna alors la tête vers la gauche pour y découvrir... un pied!
Puis il tourna la tête vers la droite pour y découvrir également... un autre pied!
Levant doucement les yeux au ciel, il croisa alors le regard sombre d'Ulrich Keller le scrutant alors que celui-ci était assis sur le rebord! Danny se sentit un peu con à l'idée de barboter ainsi dans l'eau entre les jambes tendues du serpentard et décida de s'éclipser la queue (et non la racine!) entre les jambes...

"Oh désolé mec... je t'avais pas vu avec toute cette mousse... quelle bordel..."

Puis rapidement Danny s'éloigna d'Ulrich en faisant quelques brasses vigoureuses, abandonnant l'idée de récupérer sa racine! Il devait trouver une autre technique de séduction, et pour cela Danny ne manquait pas de ressource! Ce soir, il allait trouvé chaussure à son pieds. Cherchant l'inspiration, il porta son regard sur trois types de séducteur bien différents les uns des autres :
Kilian Gray qui s'attaquait à une Gryffondor, était un redoutable prédateur sexuel! Son culot et ses attitudes de beaux gosses lui attiraient tous les regards de la gente féminine. Sa technique de drague se basait sur une confiance absolue et une manière directe de s'adresser aux filles. Et ce petit sourire qu'il arborait toujours! Danny ne savait pas faire cela... ce n'était pas possible!
Il tourna son regard vers Jeremy Baker! Lui ses atouts séduction allaient de paire avec un physique incroyable et une cool-attitude qui envoutaient chacune des donzelles qui osaient croisé son regard de braise. Et cette chevelure blonde rebelle! Cela n'allait pas avec les cheveux gras et aplatit de Danny! Mieux valait abandonner!
Danny porta alors son regard sur Darren O'Connor qui avait déjà sa sublime dernière conquête assises sur ses cuisses musclés! Lui c'était l'incarnation du mauvais garçon, le mec ténébreux que toutes filles voulaient se faire au mépris du danger! Danny qui était aussi charismatique qu'une crêpe tombée de la poêle n'était définitivement pas de ce genre!

Pour séduire, Danny devait faire tout simplement du Danny! Sophie Kirte était bien tombée sous son charme, alors pourquoi n'y arriverait-il pas de nouveau?
Comme un signe du destin, une nouvelle fille tomba dans le bassin mousseux... et celle-ci était d'une grande beauté! C'était une Serdaigle que Danny avait déjà eu loisir de croiser au détour des couloirs! Elle sentait toujours trop bon, et ses longs cheveux étaient divins! Mais comment s'appelait-elle déjà... Jude... Joune... June... Oui c'était June!
Cette fille était sans doute innaccesible pour lui... mais bon, qui ne tente rien n'a rien!
Danny devait séduire avec ses armes et parmi ses capacités, Danny en maitrisait une particulièrement efficace! Ayant grandi auprès de la mer, c'était un nageur émérite et original! Danny s'était même amusé à inventer des nages!
En effet, le poufsouffle avait créé la nage de l'indienne hélicoptère, et celle de la raie papillon! Mais pour séduire la ravissante June Corner, Danny allait usé de sa plus belle création aquatique :

La nage du Dauphin bondissant!

Nul doute que la Serdaigle serait impressionnée! Danny souffla pour se donner du courage et se concentrer en même temps sur ses futurs mouvements. Puis il s’exécuta! C'était un spectacle tout à fait édifiant, Danny se mouvant dans l'eau tel un dauphin.
Le poufsouffle bondissait au dessus de la mousse, en une série de petit sauts régulier, les mains s'appliquant à rester coller le long de son corps. Seule sa tête imprimait le mouvement, alors que ses pieds joint le propulsait en avant...
Usant de cette nage atypique, Danny fit plusieurs fois le tour de June en des cercles de plus en plus rapprochés, lâchant des petits cris strident de dauphin lorsque sa tête sortait de l'eau.
Il finit par la rejoindre, stoppant sa nage alors qu'il était juste en face d'elle!
Danny cracha comme un cachalot l'eau qu'il avait avalé par inadvertance, et tenta alors d'adresser la parole à la sublime créature.

"Comme elle est bonne... hein...? Enfin je parle de l'eau...pas de toi...!"

Danny tenta d'afficher un sourire séduisant, le duvet de sa moustache étant recouvert de mousse.
Alors que le Poufsouffle s'évertuait à charmer une fille bien plus belle que lui, il ne voyait pas le drame qui était en train s'abattre sur cette soirée mousse...

En effet sa racine de mandragore malencontreusement perdue venait de boucher le conduis d'évacuation de la baignoire géante, faisant monter lentement mais surement le niveau de l'eau, signe d'une future apocalypse aquatique. Ce n'était qu'une question de temps pour que la mousse finissent par envahir le sol de la salle de bain avant d'atteindre les couloirs de poudlard...
L’inondation serait produirait tout au plus dans quelques heures, mais elle sèmerai un chaos aquatique sans nom sur cette soirée clandestine!
Twisted Evil


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) 161109125352826540
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) Icon_minitime