-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres (ouvert aux 4e à 7e année)

Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:58
Alors qu'il nageait tranquillement ayant perdu tout espoir d'être retransformé en lui, Samaël sentit deux mains s'emparer de lui. Ses hallucinations avaient cessées et quand il avait plus ou moins ses esprits, il avait pleinement pris conscience de son état de canard.

Donc quand les mains le tirèrent de l'eau, il pensa pendant une seconde que quelqu'un allait enfin lui rendre sa forme normal mais il se trompa lourdement. Au lieu de le poser sur le carrelage de la Salle de bain, la personne qui l'avait sorti de l'eau commença à le secouer dans tous les sens et à lui souffler son haleine de chacal au bec.

Le fait d'être ainsi malmené ne plut que moyennement à Sam et alors qu'il allait donner un violent coup de bec à son tortionnaire, ce dernier le jeta à l'eau. Mais à la place d'atterrir bien sagement dans l'eau, il fut projeter sur Irving Whitaker qui n'avait pas l'air d'apprécier les canards car il lui arrache deux plumes. Il poussa un "Coin coin" de douleur et regagna enfin la douceur de l'eau.

Complètement paniqué à l'idée d'être de nouveau attaqué, Samaël se mit le plus loin possible du bord de la baignoire et recommença à barboter tranquillement.

Il ne vit Nora Weawer que quand cette dernière fit jaillir un éclair blanc de sa baguette.

Sam qui deux secondes plus tôt flottait sur le ventre, était maintenant la tête dans l'eau. Il battit des jambes et des bras pour se remettre debout.

Des bras et des jambes ? Il avait retrouvé son corps. S'il n'avait pas voulu rester discret, il aurait sauté au plafond en hurlant sa joie d'avoir retrouvé tous ses membres intacts.

Il se tourna alors pour remercier Nora de lui avoir rendu son apparence mais cette dernière avait disparu.

Il regagna le bord de la baignoire et aperçu la jeune Poufsouffle qui l'avait libéré. Il s'approcha d'elle et la remercia chaleureusement.

Il regarda ensuite en tous sens pour essayer d'apercevoir O'Connor. Il ne voulait pas être rechangé en canard donc mieux valait rester loin du Serpentard. Durant son hallucination, il n'avait aucune idée de qui il avait pu importuner mais il se rappelait parfaitement avoir vu Darren et il se rappelait aussi que sa forme de canard, il la lui devait.

Une fois sur qu'il n'allait pas croiser Darren O'Connor sur son chemin, il se dirigea vers la sortie de la Salle de bain en titubant, étant encore sous l'effet des nombreux verres de Whisky-pur-feu qu'il avait ingurgité.

La soirée était terminée pour Samaël, il était temps qu'il aille se coucher s'il ne voulait pas s'attirer d'autres ennuis. Il en avait assez eu comme ça.


[Fin de RP pour Samaël]



[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 140712040447937589
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:37
Georgiana, passablement sonnée par l'alcool, s'était contentée de débiter ce qu'elle avait à dire sans réellement prêter attention à ce qui l'entourait. Aussi ne sortit-elle de sa torpeur que lors des dernières paroles prononcées par O'Connor.

- "L'année prochaine, je ne serai peut être pas la pour laver cet affront et cette honteuse tricherie dont j'ai été victime! Mais sache que d'une manière ou une autre, je me vengerai! J'attendrai patiemment mon heure et que tu sortes de cette maudite école qui te sert de forteresse à ta lâcheté, et tu regrettera tes paroles! Tôt ou tard je t'aurai, et tu imploreras mon pardon à genoux et pour de vrai cette fois-ci!"

Implorer son pardon ? Et pourquoi exactement ? Après tout, elle n'avait fait qu'exposer les choses comme elles s'étaient passées. Lâcheté ? Depuis quand l'était-elle ? Elle avait toujours affronté le Serpentard à la loyale et en face à face.

- " Mais de quelle lâcheté tu parles, imbécile ? Je t'ai toujours ... affronté loyalement moi d'abord !", murmura-t-elle avant de se rendre compte que le Serpentard avait disparu depuis plusieurs minutes déjà puisque les discussions aux alentours avaient repris et qu'elle ne le voyait nul part.

Quelqu'un lui prit alors la main et l'aida à se remettre sur son séant. Une fois la chose faite, la jeune fille se sentit prise de vertige à nouveau. Peu encline à se retrouver à nouveau sur les fesses au milieu de la salle de bains, elle se permit de s'appuyer sur la personne qui venait de l'aider avant de relever la tête dans sa direction. Celle-ci s'avéra être à nouveau Jeremy Baker.
Décidément, elle était vouée à se retrouver dans les situations les plus humiliantes en sa compagnie ce soir.

- "Non, t'aurais pas du dire ça !", répondit-il en riant à moitié à la question qu'elle lui avait précédemment posée, "Mais moi j'ai trouvé ça plutôt drôle ! Tu l'as entendu, ce prétentieux ? Complètement ridicule ! Tu imploreras mon pardon à genoux ! Les soirées de Baker ne sont qu'amas putride de raclures de la pire espèce !"

L'imitation du jeune homme la fit rire. O'Connor s'était clairement ridiculisé tout seul ce soir ! Se laissant entrainé par le blond, Georgiana se retrouva finalement assise dans le pouf que les Serpentards avaient abandonnés un peu plus tôt. Adressant un sourire à son condisciple, elle murmura un vague "merci" à son attention.
Etre assise était beaucoup plus confortable pour elle que la station debout où la tête lui tournait. Elle s'inquiétait d'ailleurs énormément de la manière qu'elle utiliserait pour rentrer à son dortoir. Appeler son balai serait une idée comme une autre après tout et cela lui assurait de ne pas devoir dépendre de ses jambes pour le trajet qui la mènerait à la tour.

"Ridicule ! Les Gryffondor ne devraient pas se mettre à genoux devant les Serpentard, ces gens là ne comprennent ni l'ironie, ni la poésie. D'ailleurs, Swann n'a vraiment pas été sympa ! Elle était cool ma fausse déclaration ! Et mes fleurs, elles étaient jolies !"

Georgiana adressa une caresse compatissante dans le dos de son capitaine. Elle n'avait que vaguement entendu la réaction de la commère des verts mais son esprit se souvenait d'un Baker au prise avec un poulpe pour le moins affreux.

- " C'est Twilfit après tout, Jeremy, et une Serpentard de surcroît. "

Baker, toujours dans ses réflexions, tourna alors vers elle un regard inquiet avant d'ajouter : " "Tu les aurais pas changé en poulpe toi, mes jolies fleurs ? Tu me trouves si nul que ça, Georgiana, hein, dis ?"

Devant ses traits, la jeune fille ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

- " Trop mignon !", commenta-t-elle puis reprenant le plus de sérieux qu'elle pouvait vu son état, " Elles étaient jolies tes fleurs, Baker ! Et t'es pas nuuuul. Si on passe le côté parfois m'as-tu-vu lié à ton statut de joueur de quidditch, t'es même gentil et plutôt patient. Puis tu as continué de me garder dans l'équipe même si je n'en faisais qu'à ma tête donc tu n'es pas mauvais du tout."

Pour terminer sa tirade, elle se pencha vers le Gryffondor et l'embrassa sur la joue. Ca faisait deux fois ce soir ... Décidément elle en devrait deux à son capitaine mais guillerette, elle enfuit ça dans un coin de sa mémoire préférant remettre sa réflexion à ce sujet à plus tard.
Repensant aux fleurs changées en poulpe, elle prit une mine qui se voulait boudeuse.

- " J'ai jamais eu de fleurs moi... Pourtant tu sais, j'aime les fleurs comme les jonquilles ou les roses sauvages.", s’enthousiasma-t-elle, " Je dois t'ennuyer hein ?"

Prenant une teinte rosée, elle tira à nouveau sur sa jupe et jeta un regard circulaire autour d'elle.


[ HRP : Merci de ne pas prendre le terme caresse au sens le plus saugrenu du terme [Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 1881463262 ]




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:34
"C'est Twilfit après tout, Jeremy, et une Serpentard de surcroît."

Tout en regardant ce qui se passait autour de lui, Jeremy ruminait les paroles de l'attrapeuse. Elle avait raison, il ne fallait pas qu'il oublie que les Serpentard étaient l'ennemi. A l'exception de son pote Killian, quand même, lui c'était un gentil. Mais tous les autres n'étaient que de vils serpents hautains !

Jeremy n'eut pas l'occasion d'approfondir cette réflexion hautement philosophique puisque Georgiana se mit à rire devant son air dépité. Jeremy tourna vers elle un regard faussement furieux. Voilà qu'elle se moquait de lui ! Heureusement, les paroles qu'elle lui tint lui remontèrent le moral. Elle le trouvait gentil...et m'as-tu-vu, certes, mais ça, il le savait déjà. En plus, elle reconnaissait qu'elle avait sa part de responsabilité dans les tensions qui existaient entre eux, ce qui était un progrès. Jeremy allait lui répondre quelque chose comme "tu es trop douée pour que j'te vire de l'équipe" mais il fut coupé dans son élan par le geste de Georgiana, qui l'embrassa sur la joue pour la seconde fois.

"Deux bisous dans la même soirée, méfie-toi, je vais finir par m'habituer.", la taquina-t-il avec un clin d'oeil.

Jeremy esquissa un petit sourire gêné, passant une main dans ses cheveux pour les discipliner, puis éclata de rire devant la mine boudeuse de Georgiana, qui lui affirma que personne ne lui avait jamais offert de fleurs.

"Je dois t'ennuyer hein ?"

"Pas du tout", répondit-il. "C'est un scandale que personne ne t'ait offert de fleurs !"

C'est vrai quoi, les jeunes de nos jours, ils n'offraient plus de fleurs ! Pourtant, le père de Jeremy lui avait toujours dis qu'il fallait offrir des fleurs aux femmes pour honorer leur beauté... Et, accessoirement, pour se faire pardonner ou se mettre dans leurs bonnes grâces. Avec une pensée émue pour son paternel, Jeremy agita sa baguette et murmura "Orchideus" en se concentrant fort. Un bouquet de jonquilles apparut à l'extrémité de sa baguette, qu'il examina avec satisfaction. Bon, l'une des fleurs avait l'air vaguement tentaculaire... Sans doute était-il encore un peu traumatisé par sa rencontre avec le poulpe. Jeremy éjecta ladite fleur au sol, et la regarda ramper jusqu'au bassin avec fascination. La magie pouvait être très étrange, parfois... Puis il reporta son attention sur la jeune fille à côté de lui et lui tendit son bouquet avec un sourire fier.

"Gente damoiselle, veuillez accepter ces modestes jonquilles !"

Quitte à avoir l'air ridicule, autant l'être jusqu'au bout... Il se mit à rire de lui-même et ajouta :

"T'as de bons goûts en tout cas, ça te va bien des jonquilles. C'est lumineux !"

Lumineux, comme le regard de Georgiana qui était très joli lorsqu'il n'était pas occupé à lancer des éclairs furieux. Et puis, les roses sauvages aussi, ça lui allait bien, à l'attrapeuse... Mais il ne lui en fit pas la remarque, ne souhaitant pas la vexer. Il tourna alors le regard vers le bassin et remarqua une nouvelle scène étrange : un long tentacule de pieuvre venait d'émerger hors de l'eau pour déposer sur le carrelage un étrange tubercule. Cela ressemblait à une racine de mandragore... Décidément, il se passait de drôles de choses ce soir !



HRP : La baignoire est donc débouchée, merci de ne pas inonder Poudlard dans vos futurs posts. [Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 1881463262


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Batch_10
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:46
"Tu sais, les filles qui t'ignorent, ça arrive quand tu restes tout seul dans ton coin au lieu d'aller te déclarer..."

Jeremy qui se mettait à lui renvoyer ses propres phrases à la figure, on aurait tout vu. Surtout que...

"Bon, je suis pas un expert en séduction..."

Ah, il lui ôtait les mots de la bouche. Jeremy n'avait probablement jamais embrassé une fille de sa vie (enfin, sauf Kelsey Lorgan, mais c'était sous l'influence de la Mandragore) et il se permettait de se moquer de lui. Surtout qu'Aaron ne comptait absolument pas aller se déclarer à Swann, pour la simple et bonne raison qu'il ne ressentait rien pour elle. Certes, elle était mignonne et très sympathique, et il était bien heureux de la compter à nouveau parmi ses amis, mais de la à sortir avec elle! Non, s'il était si morose ce soir c'était parce que...

"T'interprètes tout de travers, Jeremy! Je ne veux pas me déclarer, je comprends juste pas pourquoi elle est distante depuis qu'on s'est réconcilié!"

Parce que, si selon Natasha, elle était dingue de lui, elle aurait dû lui tourner autour en permanence, chose qu'elle ne faisait pas. Et, allez comprendre pourquoi, ça ne plaisait pas à monsieur Finnigan. Etrange, vraiment. Avant qu'Aaron ne puisse se défendre plus avant, Horace Gulivern débarqua et donna une racine de Mandragore à Jeremy. Ce dernier commença à la fumer tandis qu'Aaron fronçait le nez. Il ne rechignait pas sur l'alcool, mais la mandragore ne l'attirait vraiment pas. Il avait quelque peu le ridicule en horreur, et ne tenait pas à se retrouver transformé en canard comme Samaël ou à trouer un chapiteau comme Jeremy et Danny, merci bien. Aussi, lorsque le Gryffondor lui passa la racine, il se contenta de la déposer sur le rebord de la piscine et de reprendre son whisky Pur-Feu. Puis, brusquement, Jeremy décida de "lui montrer comment faire".

Avec horreur, Aaron vit son ami sortir de la piscine et se précipiter vers Swann en hurlant. Il se mit à son tour à traverser la piscine d'un crawl enragé, mais le temps qu'il sorte, le mal était déjà fait. Le blondinet sans cervelle était en pleine imitation très sérieuse de Danny Sneals aux pieds de Swann.

"Swann, magnifique Swann, sublime Swann ! Canard de mes jours, monstre marin de mes nuits ! Ta beauté est sans pareil, tu m'troubles tellement que j'vois double !"

Le Serdaigle hésita un moment entre le frapper, le prendre en pitié et lui verser un seau d'eau sur la tête. Ce fut finalement le Whisky-Pur feu qui l'emporta tandis qu'il partait d'un éclat de rire incontrôlable. Avec ça, Jeremy venait de ruiner sa fameuse réputation. Un brin vengeur, il décida de le laisser s'enfoncer, tout en observant la tête de Swann du coin de l'oeil. Jeremy ne le déçu pas, continuant sa niaiserie d'un ton enflammé, adaptant même Shakespeare - c'était du lourd qu'il envoyait, constata Aaron qui commençait à avoir un point de côté. Mais le fou rire s'acheva subitement..."

"Alors, vous en dites quoi ? C'est la faute d'Aaron, ce nul."

"Baker!" aboya aussitôt le nul en question, pas ravi que Swann croie qu'il avait fait un pari stupide pour l'embarrasser. "Ne me mêle pas à tes délires de mandragores stupides!"

Mais Jeremy continua de s'enfoncer...

"T'inquiète pas Swann, c'était pas pour de vrai, hein ! J'le pensais pas ! Enfin si, j'le pensais quand j'ai dis que t'étais jolie et tout, mais pas que euh...enfin, tu vois quoi !"

QUOI?! Jeremy pensait que Swann était "jolie et tout"? Ah non mais ça n'allait pas du tout, ça! Jeremy n'avait pas le droit de draguer Swann, ce n'était pas dans l'ordre des choses! D'ailleurs, c'était pour lui, Aaron, que Swann en pinçait, et pas pour cet abruti de Gryffondor méché qui lui servait d'ami. Mais le regard agacé de Swann et son "merci" ironique rassurèrent le Serdaigle. Jeremy était trop nul pour elle! Na!

"J'ai rien fait! C'est la mandragore!" se défendit-il quand même à l'intention de la préfète.

Mais celle-ci ne semblait pas l'entendre et transforma les fleurs en poulpe avant de s'en aller d'un pas sec. Oh non, elle n'allait pas se remettre à bouder! Décidé à éviter une nouvelle embrouille, Aaron la suivit d'un pas rapide sans plus se soucier de Jeremy. Qu'il se débrouille avec son poulpe, il ne l'avait pas volé.

Rattrapant la jeune fille, il l'attrapa un peu brusquement par le bras alors qu'elle venait de lancer une remarque acerbe sur les Gryffondor. L'alcool avait quelque peu accentué sa brusquerie habituelle.

"Eh, Swann, tu ne vas pas encore me faire la tête pour une broutille pareille, quand même!" lança-t-il d'un ton un peu mauvais, sans la lâcher pour autant. Il aimait bien l'avoir si près de lui, tout de même...




Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:47
Alors que Swann venait tout juste de rejoindre Anton et Rebecca, quelqu’un l’attrapa fermement par le bras. Agacée, la préfète émit un claquement de langue sonore et tenta vainement de dégager son bras avec un mouvement d’épaule. Qui osait donc l’attraper avec autant de brusquerie ? La jeune femme se retourna pour découvrir… Aaron.

"Eh, Swann, tu ne vas pas encore me faire la tête pour une broutille pareille, quand même!"

Bien sûr, depuis son anniversaire, ils n’étaient plus fâchés tous les deux mais Swann évitait tout de même son camarade : Même s’ils leur arrivaient de plaisanter ou de discuter aux intercours, la préfète jugeait que cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie en cherchant la compagnie du Serdaigle. Manifestement, elle ne l’intéressait pas plus que ça et elle était bien résolue à faire en sorte, qu’un jour, elle puisse ressentir la même indifférence à son égard…même si ce n’était pas encore le cas. Ce léger penchant la fit donc réagir avec un peu plus de retenue qu’elle ne s’apprêtait à le faire avant de connaitre l’identité de son trouble-fête.

« Aaron, tu sais que pour me parler tu n’es pas obligé de me broyer le bras… dit-elle en levant les yeux au ciel sans pour autant chercher à se dégager, et je ne fais la tête à personne je veux juste que les gens sous l’emprise de Mandragore me laissent tranquille… » Précisa-t-elle en s’efforçant de ne pas paraitre trop ronchon.
Elle ne savait pas si Aaron était un consommateur de ce type de produit mais au moins le message était clair. Si le jeune homme avait fumé quoique ce soit d’interdit, il était prié de partir … Enfin pas avant que Swann ne se soit justifié. La jeune femme fit taire la petite voix dans son cerveau qui lui disait qu’elle faisait ça uniquement pour faire durer la conversation et entama son explication :

« Mets toi à ma place deux minutes : Sneals fume de la Mandragore et écrabouille mon gâteau d’anniversaire, Smith fume de la Mandragore et il agresse Natasha avant de m’enchainer violemment à l’aide d’un sortilège, Baker fume de la Mandragore et … elle secoua la tête de gauche à droite en signe d’incrédulité,… il se met à faire de la poésie pour te donner une leçon de séduction en me prenant comme cobaye ! Avoue qu’il y a de quoi être un peu énervée contre cette racine, non ?! »

La jeune femme se tourna alors vers les convives et balaya la foule de la main.

« Regarde : Ils font tous n’importe quoi ! Depuis quand Baker et Wright se font-ils des petits bisous sur la joue alors qu’ils étaient ennemis jurés jusqu’à aujourd’hui ! »

Elle passa en revue les autres invités avant que ses yeux ne s’arrondissent de stupeur devant la scène qui se jouait à quelques mètres de là :

« Kelsaguicheuse embrasse…Sneals ?! »

Swann éclata de rire. La perspective d’avoir le potin du siècle à colporter dès le lendemain matin lui redonna immédiatement le sourire ! Elle voulut d’ailleurs partager cette réelle joie avec quelqu’un et se tourna brusquement vers Aaron…qui détestait les ragots. Tout en tentant vainement d’effacer son sourire moqueur de son visage elle déclara finalement :

« La Mandragore …C’est un véritable fléau ! »


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Artémis Nott
Artémis NottAncien personnage
Messages : 161
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:22
Tout tournait autour d'Artémis. La fête allait trop vite pour elle, elle ne suivait plus. L'instant d'avant, il y avait Danny et Joy à côté d'elle, le suivant, il n'y avait plus personne. Danny courrait en hurlant à la mort autour de la piscine, puis se faisait embrasser par Kelsey, puis attraper par Irving. Même Nora avait disparu du champ de vision de la jeune Nott. Elle se sentait seule, trop seule ici. Et il s'y passait trop de choses étranges. Il y avait eu le canard, puis le poulpe, et elle apercevait même Mimi Geignarde qui faisait sa séance de voyeurisme hebdomadaire au milieu de la baignoire.

La jeune fille avait l'impression de nager en plein délire. C'était la première année qu'elle avait le droit d'assister à la fameuse soirée de fin d'année des Gryffondor, elle n'avait pas voulu y aller. Nora l'avait traînée et elle avait fait l'erreur de suivre. Elle n'aurait vraiment pas dû. Tous ces gens qui buvaient, qui fumaient, qui criaient, qui s'embrassaient et se collaient les uns aux autres, ce n'était pas son monde. La preuve: personne ne venait lui parler, à elle. Parce qu'elle n'était qu'une petite quatrième année de Poufsouffle, même pas jolie et fille de Mangemort. Pas de quoi attirer les garçons, en effet. Même Nora l'avait abandonnée. Elle songea à chercher Théo dans la foule, mais lorsqu'elle l'aperçut, il semblait occupé avec d'autres personnes et n'apprécierait sans doute pas de l'avoir à ses basques en un moment pareil.

Après avoir tourné un moment dans la salle, cherchant désespérément une occupation - elle bu même un verre de Whisky Pur Feu cul sec pour se prouver qu'elle pouvait faire comme les autres et failli le rendre aussi sec sur le carrelage - Artémis se résigna. Elle n'avait rien à faire ici. Aussi, aussi discrète qu'à l'accoutumée, elle se dirigea vers la sortie, demanda aux deux poteaux de garde de la désillusionner et rentra dans son dortoir. Sans réveiller Jane pour ne pas entendre un "je vous l'avais bien dit" supérieur qu'elle ne se sentait pas le courage d'affronter.

[Fin pour Artémis]


100e HUNGER GAMES


4

District
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:26
Comme prévu, le geste d'Aaron força Swann à lui parler. Malheureusement, ses premières paroles à son intention étaient emplies de reproches. Malgré l'alcool, Aaron était loin d'être saoul et compris qu'il y avait été un peu fort... et que Swann le croyait dans le même état que Jeremy. Quelle drôle d'idée! Il valait quand même mieux que Baker, lui, il ne se droguait pas parce qu'il avait trop de midinettes aux trousses! Il fallait vite prouver à Swann qu'il n'était pas ce genre de garçon:

"Oups, désolée, je ne voulais pas te faire mal..." dit-il en la lâchant subitement, confus. "Mais je ne suis pas sous l'emprise de la Mandragore! Ca veut dire que je peux t'embêter?"

Et il lui adressa un sourire espiègle - chose qu'il ne se serait probablement pas permise d'ordinaire. Ah, les soirées mousses le rendaient sociable, où allait le monde? Il fallait dire que ce genre de fête avait aussi la côte chez les moldus, et qu'il avait déjà expérimenté ça dans un camping avec des copains. Il en gardait un très bon souvenir et était ravi de constaté que, malgré leurs habitudes vieilles de deux siècles, les jeunes sorciers savaient aussi se lâcher.

Swann entreprit ensuite de lui expliquer en long, en large et en travers pourquoi la Mandragore, c'était le mal. Devant son discours emporté, Aaron ne put empêcher un sourire presqu'attendri de naître sur ses lèvres. Enflammée comme ça, elle était trop mignonne! Il devrait l'énerver plus souvent, tiens! Sachant cependant que la Préfète pouvait vite passer de "mignonne" à "scroutt à pétard" si on franchissait la ligne rouge, il préféra acquiescer à son discours.

"Oui, t'as raison, je comprends bien... Même si faut avouer que la poésie de Jeremy était chouette, il est quand même arrivé à adapter Shakespeare en sorcier! C'est pas rien!"

Après coup, il se dit que ce n'était peut-être pas la chose à dire mais trop tard, c'était fait. En plus d'être sociable, il devenait bavard et stupide. Si le premier adjectif ne le gênait pas outre mesure, le second lui donnerait un méchant coup dans l'orgueil le lendemain au réveil. Il mettrait ça sur le compte de l'alcool, après tout, tout le monde commence à délirer un peu après deux verres de Whisky Pur Feu. Pour faire oublier sa gaffe et rester dans les bonnes grâces de Miss Twilfit, le Serdaigle se concentra donc pour fixer Wright et un garçon qui s'embrassouillaient. Le garçon, d'après Swann, n'était autre que Jeremy...

"Non mais c'est pas vrai, je ne sais pas si c'est l'alcool ou la mandragore, mais il saute sur tout le monde ce soir! Ou tout le monde lui saute dessus... Wilson, Lorgan, toi, Wright.. ça va être qui la prochaine, Harper?!"

Mais depuis quand Jeremy se comportait-il de cette manière? On aurait dit une version remarsterisée de Gray ou d'O'Connor... Encore que même sous l'emprise de la Mandragore, Jeremy avait plus de classe et de dignité que le capitaine des Serpentard. Et qu'il se payait des honte plus grosses que lui, aussi... qu'avait-il fait à Kelsey pour que celle-ci se rabatte sur Sneals? Alors que Swann le croyait parfaitement désintéressé des ragots, il ricana lorsqu'elle lui signala la scène.

"Un fléau, comme tu dis... Je vais aller lui raconter ça, ça lui remettra les pieds sur terre, à notre nouveau Dom Juan! Je reviens tout de suite, jolie Swann!"

Et sans attendre de réponse de la belle canne de ses jours, Aaron s'en alla s'amuser à dégriser Jeremy.

[HRP - Fin du RP pour Aaron, à moins que tu n'aies quelque chose à répondre, Swann, où quelqu'un d'autre. Il passera le reste de la soirée à s'amuser aux dépens des fumeurs comme Jeremy, à boire et à vaguement draguer les jolies demoiselles autre que Miss Twilfit!]


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:22
Cette soirée était un pur désastre. Elle avait été comparée à un monstre marin, maltraitée et humiliée devant quasiment tous les élèves à partir de la quatrième année ! C’était honteux, un désastre, l’apocalypse ! Elle n’oserait plus jamais sortir de son lit, c’était certain. Rouge comme une tomate, à présent libérée des bras monstrueux de Samaël, elle observait ce dernier se faire enguirlander violemment par son petit-ami. Smith fit alors quelque chose qui laissa Natasha bouche bée. Il posa ses lèvres sur Darren.

La bouche entrouverte, les yeux écarquillés, elle pointa Samaël du doigt, sans pouvoir dire quoique ce soit. Samaël Smith embrassait SON petit-ami ! Encore plus rouge qu’avant, elle allait écarter violemment le Poufsouffle de son copain mais Darren réagit plus rapidement. Après lui avoir donné un coup au nez, Darren se remit à hurler contre Smith, encore plus dégouté qu’elle si possible. Mince quoi, qu’est-ce qui avait prit à Smith !? Embrasser Darren O’Connor, accessoirement son copain ? Si avant elle le détestait, Natasha haïssait maintenant cet homme qui avait posé ses lèvres sur SON homme.

Cependant, lorsque l’homme en question leva la baguette vers le Poufsouffle, Natasha posa un regard apeuré sur Darren et tendit la main vers lui afin de l’empêcher de commettre une grosse erreur. Ce dernier ne sembla pas la voir puisqu’il poursuivit son geste et, en deux temps trois mouvements, Sam n’était plus qu’un vulgaire canard. Surprise, Natasha observa un instant l’animal puis éclata bruyamment de rire. Alors que ce dernier s’enfuyait, la jeune femme se rapprocha de son copain, l’enlaça et déposa un baiser sur ses lèvres.

« Merci mon très cher sauveur… Laisse-moi donc te féliciter comme il se doit, » murmura-t-elle en reprenant possession des lèvres de son amoureux.

Ses mains se glissèrent dans son dos, le serrant fortement contre elle, mais Natasha dut se dégager brusquement lorsqu’une importune se jeta aux pieds de Darren. Levant les yeux au ciel, elle s’exclama :

« Allons bon, on ne va pas finir par nous laisser tranquille ? »

Si Natasha était complètement perturbée et horrifiée par ce qui lui était arrivé précédemment, elle mettait un point d’honneur à retrouver de sa superbe et le mépris qu’elle donnait à certaines personnes. De plus, elle était réellement agacée de ne pouvoir profiter comme il se doit de cette soirée, maintenant gâchée, avec son petit ami. Le regard irrité, elle croisa les bras et observa avec mépris une autre Gryffondor, pas mal imbibée, hurler aux pieds de Darren. Espérant, qu’elle ne resterait pas longtemps, elle jeta un regard ennuyé à Swann, certaine qu’elle la comprendrait.

Malheureusement, l’importune dit des choses qui semblèrent envenimer la situation et Darren se remit à hurler afin de préserver son honneur, si bien que Natasha grimaça plusieurs fois devant les exclamations de son chéri. Elle eut peur un instant qu’il en revienne aux mains, espérant toute fois qu’il ne s’abaisserait pas à frapper les femmes, et soupira de soulagement lorsqu’elle le vit se détourner de la Gryffondor. Cependant, le geste impérieux et le ton qu’il utilisa pour lui parler par la suite fit rapidement disparaitre son soulagement, le remplaçant par une colère froide. Sentant qu’il n’était pas le moment de faire un énième scandale, Darren n’étant certainement pas en état de se calmer pour lui parler, elle respira profondément et arbora un sourire faux.

« Tu as raison, allons-nous en, nous serons mieux ailleurs. Merci tout de même pour cette soirée, Baker, » ajouta-t-elle en direction de l’organisateur de la fête, bien que n’étant pas certaine qu’il l’ait entendu.

Cependant, elle n’eut pas le temps de plus se poser la question, Darren s’en allait déjà. Elle adressa un rapide sourire à Swann puis rejoignit son amoureux, lui prenant de manière possessive la main.

« Calme-toi, voyons, et souris-moi. Je n’aime pas quand tu es fâché, » susurra-t-elle alors qu’ils sortaient de la salle de bain.

Une fois dehors, elle l’immobilisa un instant et le regarda dans les yeux, souriant.

« Je suis désolée de t’avoir obligé à venir, mon amour, j’espère que tu ne m’en veux pas trop. On peut dire que ce ne fut pas la meilleure soirée de notre vie. En tout cas, ça m’a vraiment fait plaisir que tu fasses cet effort. Merci, » ajouta-t-elle en déposant un dernier baiser sur ses lèvres.

Les yeux pétillants, elle recula d’un pas et lui adressa un petit sourire.

« Je vais rejoindre la tour de Serdaigle, ne t’embête pas à me ramener. Fais attention à toi en rentrant, » conclut-elle avant de se détourner tout en lui envoyant un baiser de la main.

[Fin pour Natasha]


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Joy Highlands
Joy HighlandsSans emploi
Messages : 623
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:27
Quand elle se rendit compte que tout le monde s'était rendu compte qu'elle s'était rendue compte qu'elle pleurait vraiment, Joy piqua un fard et se maudit de s'être transformée en une si ridicule fontaine, elle qui gardait si bien son sang froid d'ordinaire. Artémis lui assura que ce qu'elle avait dit était gentil, mais Joy pensait tout le contraire : quand elle vit Danny se mettre à pleurer, elle pensa qu'elle était un monstre. Elle avait vraiment honte d'elle, honte de l'avoir repoussé si peu cavalièrement, honte de le faire pleurer, honte de ne penser qu'à elle, et honte de ce qu'elle était. Quand Danny se mit à courir autour du bassin en hurlant qu'il était un monstre, jamais Joy ne se sentit aussi coupable. Oui, c'était elle, le monstre : égoïste, n'apportant que le mal aux autres.

Elle allait lui courir après pour s'excuser, mais Juliet, avec qui elle avait fait connaissance peu auparavant, lui demanda si elle allait bien, puis se rendant compte du contraire, si elle pouvait l'aider. Affreusement mal à l'aise de s'être ainsi laissée allée, et dans un élan d'affection pour la Gryffondor qui ne se moquait pas d'elle (il faut avouer que la quantité de Mandragore y était peut-être pour quelque chose), elle balbutia :

« Mer... Merci Juliet, mais... ça ira, je... vais me débrouiller. »

Pathétique ; dès que Joy parlait, elle ne parvenait pas à aligner correctement sa pensée. Mais elle avait autre chose à faire. La culpabilité la rongeait. Son objectif ? Retrouver Danny avant qu'il ne commette l'irréparable... Joy adressa à Juliet ce qui aurait dû être un sourire rassurant mais qui ressembla plutôt à une faible grimace, fit un petit signe à Artémis qui avait l'air de se sentir un peu perdue - comme elle la comprenait - et courut à la poursuite du Poufsouffle entre les élèves. Ceux-ci avaient justement des réactions bizarres : Joy crut entendre au moins deux déclarations d'amour avant d'apercevoir Danny complètement décomposé. Ça lui fit mal. C'était sa faute, encore sa faute. Elle ne savait donc pas faire le bien ?

Prenant bien garde à ne pas glisser sur les flaques, la Serpentard essuya ses yeux rouges et ramena une mèche qui tombait sur son front. Elle avait piètre allure ; elle devait être bien ridicule dans cet accoutrement. Elle n'aurait d'ailleurs jamais dû venir : ce genre de fête n'était pas fait pour les personnes asociales et sans amis comme elle. elle tenta vainement de se faire pardonner :

« Danny, écoute... Ce n'est pas à cause de toi que j'ai... » Elle déglutit difficilement. « ... pleuré... » Puis elle reprit plus fermement : « Tu n'es pas un monstre, je ne t'en veux pas. Le seul problème, ici, c'est moi. »

Et elle lui sourit, vraiment cette fois, mais ce faible sourire s'effaça vite quand Kelsey Lorgan - qui semblait avoir abusé de la Mandragore - surgit et embrassa le Poufsouffle avec fougue. Dégoûtée, Joy détourna le regard, n'osant pas les regarder. La sulfureuse blonde ajouta une phrase que Joy n'entendit pas bien mais qui n'allait sûrement pas arranger les choses et s'éloigna. Le regard fuyant, Joy se demanda ce que Danny pouvait-il bien éprouver à l'instant. Que faisait-elle, plantée là ? Que pouvait-elle dire ? Jamais le Poufsouffle ne croirait ses précédentes paroles après la remarque de Lorgan. Pourtant, Joy était sincère. Après un dernier regard confus, elle détourna les talons. Elle n'avait plus rien à faire ici. Elle avait brisé un coeur et il lui était incapable de réparer sa bêtise, alors elle marcha lentement vers la porte d'une sortie voulue digne mais se cogna violemment contre le battant que le portier venait de lui ouvrir. Les joues brûlantes, elle sortit de la salle étouffante et bruyante pour se retrouver dans le couloir froid. Joy frissonna et un des deux élèves qui gardaient l'entrée, en voyant les traces de ses larmes désormais sèches, demanda :

« Un problème ? »

La Serpentard se constitua un visage de glace et répondit sèchement :

« De quoi je me mêle ? »

Ouf, tout était redevenu normal.

[Terminé pour Joy]
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:00
- "Deux bisous dans la même soirée, méfie-toi, je vais finir par m'habituer.", lui lança le jeune homme avec un clin d'oeil.

La Gryffondor se contenta de hausser les épaules avec une mine boudeuse.

- " Ce serait si mal ? Je suis pas Lorgan mais ... voilà."

Après avoir affirmé que c'était un scandale que personne ne lui ai jamais offert de fleurs, Jeremy lui offrit un beau bouquet de jonquilles qu'elle prit en rougissant, heureuse comme une enfant de quatre ans qui vient de déballer un cadeau de noël particulièrement plaisant.
Pendant que Jeremy continuait de parler, Georgiana se mit à analyser le bouquet de fleurs qu'elle venait de recevoir de la part de son capitaine. A dire vrai, ses pensées étaient pour le moins confuses et peinaient à se décider de ce qu'elle allait réaliser avec les jolies fleurs jaunes : deux couronnes ou bien des bagues et des bracelets.
Après quelques minutes d'intense réflexion, elle se mit au travail. Quiconque l'aurait vu en cet instant aurait réellement cru avoir à faire avec une gamine du primaire qui jouait avec sa dinette. La jeune fille était entièrement concentrée sur ces futurs chefs d'oeuvre, oubliant complètement qu'elle pouvait utiliser sa baguette pour réaliser ce qu'elle souhaitait. A ses yeux, en cet instant, c'était bien mieux de le réaliser de ses propres mains.

- " Tadam !", fit-elle triomphalement en brandissant ces réalisations, " C'est joli même si c'est réalisé rien qu'avec mes mains, non ?"

Réalisant qu'éventuellement ses oeuvres pouvaient être en vérité affreuses, la mine de Georgiana devint soucieuse. Se penchant vers Jeremy, elle plaça sur le sommet du crâne de celui-ci une jolie couronne de fleurs avant de saisir sa main et de lui passer innocemment (HS : j'ai dit innocemment, j'insiste!) une fine bague composée également de jonquilles autour de son annuaire droit. Fière de son présent, elle fit pareil avec la seconde couronne et bague.

- " T'es pas obligé de garder ça sur toi si tu trouves ça moche, tu sais.... Mais si tu pouvais juste attendre que je sois partie...", lui fit-elle la mine rayonnante.

Se levant, la préfète embrassa distraitement Jeremy sur la joue avant de partir en vacillant vers les deux élèves qui gardaient l'entrée auquel elle accorda un sourire enfantin en demandant gaiement si l'un d'entre eux pouvaient la désillusionner.


[ Suite à cela, s'il n'y a aucune autre intervention, on peut partir du principe que Georgia' est retournée sans trop d'encombres dans la tour des Gryffondor.]




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:20
Danny Sneals cessa un instant de se morfondre dans son chagrin, levant peu à peu la tête pour voir qui osait troubler son isolement. Les yeux rougis du Poufsouffles s'arrondirent comme des poissons lune en découvrant la divine surprise qui se tenait devant lui. Longues jambes ciselées, hanches magnifiques, taille de guêpe, poitrine de rêve, lèvres pulpeuses, regard sensuel, crinière dorée... Le fantasme Kelsey Lorgan se tenait devant lui!
Danny voulut émettre un son, un bégaiement quelque chose, mais rien ne vint. Les mots s'étranglaient dans sa gorge alors que cette sirène du désir lui faisait face. Mais que lui voulait-elle?
Au cours des cinq années qu'il avait passé à Poudlard, Kelsey avait dû lui adresser la parole, en tout et pour tout, seulement trois fois :

- La première fois c'était lors d'une sortie à Pré-au-Lard, Danny découvrant son sex-appeal, était resté scotché devant elle un petit filet de bave coulant à la commissure des lèvres. Kelsey s'était alors retournée vers lui pour le questionner sauvagement : "Quoi!? Tu veux ma photo!?"
- La seconde fois ou Kelsey avait manifesté un quelquonque intérêt pour lui, se produisit lors de sa première rencontre de quidditch. En retard pour le match contre serpentard, Danny était tombé sur Kelsey en galante compagnie de... Jack. Kelsey lui avait jeté au visage un : "Mon Dieu Jack! Ce porc pervers de Danny est en train de nous mater!" . Danny s'était dit ce jour-la qu'elle avait mémorisé son prénom...
- La troisième fois vint lorsque Danny se retrouva bloqué dans les toilettes de filles, un combat de panthères enragées se déroulant à l'extérieur. Par une maledresse, il s'était retrouvé jeté aux pieds de Juliet et Kelsey. Cette dernière, le regard effaré lui avait alors posé la question qui tue : "Pourquoi ton pantalon est tâché ?". Mais de la bouche de la Gryffondor Juliet Wilson, Danny avait apprit une nouvelle renversante! Même si elle le dissimulait, Kelsey se sentait irrésistiblement attirée par lui...

Danny doutait fortement des dires de Juliet Wilson. Les deux poufsouffles avaient beau vivre sur la même planète, ils ne faisaient vraiment pas partis du même monde. Elle couchait avec tout le beau gratin de Poudlard, ses réguliers étant les plus beaux gosses de Poudlard, alors que lui n'avait connu qu'une fille et qu'il n'avait pas dépassé le stade du smack...
Danny voulait une preuve pour tenter quelque chose.

Et cette preuve irréfutable que Juliet E. Wilson disait vrai finit par arriver!

Kelsey se pencha vers lui, inclina doucement la tête, et lui viola littéralement la bouche! Un tsunami s’abattit sur le poufsouffle désemparé! Oui un tsunami! Il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier cet acte aussi soudain que délicieux! La langue de Kelsey tournoyait dans sa bouche, lui imprimant un mouvement circulaire sensuel, alors que les lèvres pulpeuses de la jeune fille baignait sur les siennes. Dans un torrent de salive partagée, Danny faillit s'évanouir, le choc émotionnel étant trop grand! Il ne cessait de se marteler intérieurement les méninges :

*Kelsey est en train de me rouler une pelle... Kelsey est en train de me rouler une pelle... Kelsey est en train de me rouler une pelle... OH...MY...GOD...!!!*

Danny sentait ses douces mains sur ses joues et une onde de parfum envoutant lui monter au cerveau. De tout les baisers qu'il connaissait, celui-ci n'avait rien de comparable! Danny n'avait aucune éducation sexuelle. Tout ce qu'il avait apprit en matière de fille, et ce qu'il fallait faire avec ces sublimes créatures, il le tenait du cinéma moldu.
Le poufsouffle avait d'ailleurs classifier avec une minutie proche de la folie, neuf grandes catégories de baiser dans le cinéma :

1) Le baiser innocent : C'était le baiser des premières fois. Celui qu'il avait eu avec la ravissante Sophie Kirte. La découverte d'un monde inconnu...
2) le baiser attentiste : Celui qui se fait longtemps attendre. Ou on parle de tout et de n'importe quoi alors que l'on a une obsession en tête...
3) Le baiser émotionnel :Envahie par la puissance des sentiments, ce baiser peut vous faire frissonner de tout votre être. Il est intense et spontané!
4) Le baiser sensuel : Celui qui vient avec l'expérience et le temps! Quand on connait tous de sa partenaire! Ses moindres désirs...
5) Le baiser fougueux : Ce baiser se donne à l'aube d'une bataille. Fougueux comme s'il s'agissait du dernier! Un divin adieu avant le trépas!
6) Le baiser acrobate : Bah la faut être d'une agilité sans faille et téméraire! A déconseiller pour éviter les accidents.
7) Le baiser gourmand : Un baiser coquin et sensuel, à ne pas confondre avec le baiser glouton!
8) Le baiser glouton : Adopté dans les tribus cannibales, ce baiser vient uniquement lors des grosses faims.
9) Le baiser mortel : L'ultime baiser empoisonné des veuves noires, des mantes religieuses! A proscrire d'office!

Malgré ce travail d'approche, Danny n'arrivait pas à classifier le baiser de Kelsey Lorgan! Il n'appartenait à aucun univers connu! C'était un mélange des neufs catégories de baiser, multiplier pas mille! Danny était en train de vivre l'instant érotique le plus puissant de toute sa vie! Deux minutes auparavant, il souffrait le martyr après sa déconvenue avec Joy Highlands, et voila que maintenant il se retrouvait au nirvana des délices!
Lorsque Kelsey mit fin à cet instant de grâce, elle le toisa d'un regard circonspect, avant de prononcer d'étrange paroles, tout en tirant la langue :


"Beurk ! Bah en fait c'est vraiment pas mon truc les monstres ! C'est dégoutant ! Et puis c'est pas bon le savon, T'as raison de rester tout seul !"

Danny leva le bras pour la retenir. Les mots lui revenant, il tenta de la conserver à ses cotés :

"Je suis au courant Kelsey,... pour nous deux... Ne te sauve pas... s'il te plait... C'est le regard des autres qui te dérange...? Laisse moi être ton monstre... comme dans la belle et la bête..."

Mais telle une nymphe, Kelsey disparut dans un tourbillon de vapeur. Peut-être n'étais-ce qu'un rêve?
Le poufsouffle balaya cette idée lorsque son ami Irving le rejoignit pour le féliciter. Danny s'étant relevé, il demeurait tout pantelant, comme abasourdi lui-même par ce qui venait de lui arriver. Et Irving ne laissa pas respirer une seconde et reprendre ses esprits. La voix du gryffondor n'était qu'un lointain écho...

"Comment ?... Mais.... Putain ! Comment t'as fait pour l'avoir, elle ? Alors ? C'était comment ?"

Danny le fixa alors de son regard trouble, signe qu'il était au bord de l'évanouissement. Il pose une main sur l'épaule de son ami, avant de tenter de décrire ce qu'il ressentait. Mais est-il possible de décrire un baiser de Kelsey?

"C'était... C'était...C'était...je crois...le plus beau jour de ma vie...je vais aller me coucher...ou simplement mourir heureux...je ne sais plus mon ami..."

Danny s'éloigna de quelques pas, avant de se retourner une dernière fois vers Irving.

"Irving...Je pensais pas le dire depuis le départ de Sophie... mais je suis amoureux... et je ne veux pas tout gâcher cette fois-ci..."

Danny ne rajouta pas un mot, son cœur condamné par ce baiser ensorceleur. Il quitta la soirée mousse, marchant comme dans un rêve pour rejoindre son dortoir. Dormir était impossible. Il n'allait sans ressasser cet instant ou Kelsey s'était agenouillée devant lui pour l'embrasser. Il avait d'ailleurs encore le gout de ses lèvres dans sa bouche. Danny s'extasia, transi d'amour pour la sculpturale poufsouffle...

[Fin de RP pour Danny Sneals!]


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 161109125352826540
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:20
" Ce serait si mal ? Je suis pas Lorgan mais ... voilà."

Jeremy haussa des sourcils surpris devant cette comparaison qui, a ses yeux, n'avait pas lieu d'être. Il ne pouvait penser à deux personnes aussi différentes que Kelsey et Georgiana... L'une comme l'autre avaient leurs atouts et leurs défauts, pouvant être aussi charmantes qu'effrayantes, mais de façon complètement opposée. Se sentant en terrain glissant, Jeremy s'abstint de répondre et détourna l'attention avec son bouquet.

Assez fier de lui, Jeremy observa Georgiana rougir puis se mettre à s'amuser avec les fleurs qu'il venait de lui offrir. Elle était concentrée sur son travail avec un sérieux qu'il jugea adorable, avant de réaliser que c'était la première fois qu'il trouvait Georgiana adorable. Cela changeait de casse-pied et de têtue... Cela dit, il se demandait ce qu'il restait de ce semblant de complicité naissante entre eux une fois l'alcool évacué de leurs organismes. Car Georgiana avait forcément bu plus que de raison, sinon jamais elle ne lui aurait passé une bague de jonquilles au doigt, ni posé une couronne sur la tête...

Jeremy éclata de rire, se sentant un peu ridicule mais n'osant pas enlever l'oeuvre d'art de la jeune fille.

"Merci, c'est très...gentil, je vais les garder."

Georgiana sembla alors vouloir rejoindre son lit, puisqu'elle se dirigea vers la sortie de la salle de bain après lui avoir déposé un baiser sur la joue. Cela faisait trois fois, songea-t-il avec un petit sourire. Il allait définitivement finir par s'habituer... Jeremy promena son regard sur la jeune fille jusqu'à ce qu'elle soit désillusionnée, puis se laissa tomber dans son sofa et ferma les yeux. Malgré la musique trop forte et l'air trop chaud, Jeremy aurait pu s'endormir, à cet instant, bercé par les souvenirs de la soirée. La salle de bain tournait un peu, sans doute à cause de la mandragore, mais il sentait qu'il gardait le contrôle de lui-même. Contrairement à ce pauvre Smith qui avait fini transformé en canard, ou à Horace qui dansait comme un damné à côté du bassin...

Cet instant de solitude fut de courte durée, puisque Aaron le rejoignit. Jeremy ne comprit pas trop les propos que lui tint son ami, qui le traita de Dom Juan qui saute sur tout le monde à cause de la mandragore. Les sourcils froncés, Jeremy essaya de savoir ce qu'il avait bien pu faire pour provoquer un tel jugement de la part du Serdaigle. Mais il avait passé la plus grande partie de sa soirée avec Georgiana, et il ne s'était rien passé entre eux, évidemment. Certes, il y avait eu l'épisode avec Swann, mais Aaron savait que ce n'était pas sérieux... Alors, oui, il avait bien discuté avec Juliet et Kelsey, mais il avait quand même bien le droit de discuter avec des filles sans que cela passe pour une tentative de drague, non ? Après tout, Juliet n'avait d'yeux que pour Killian, c'était absurde. Et puis Kelsey...bon, Kelsey, d'accord. Il y avait bien une certaine attirance entre eux, mais Jeremy l'avait à peine croisée ce soir, et elle avait jeté son dévolu sur Danny. Décidément, tous les potes de Jeremy semblaient considérer comme étrange de discuter avec une fille de matière amicale, et sans sous-entendus !

"Tu sais moi je voulais voir Mafalda ce soir et pis elle est même pas venue", dit-il d'un ton malheureux à son ami. "Mais c'est pas grave, j'me fais de nouveaux amis ! Georgiana elle est trop cool, en fait ! Et très...euh...tu veux aller danser, hein ?"

Dans un éclair de lucidité, Jeremy réalisa qu'il commençait à faire des confidences qu'il n'aurait probablement pas faites à Aaron dans son état normal, et décréta que le temps de la discussion était terminé. Peu à peu, la salle de bain commençait à se vider mais un bon nombre d'élèves étaient encore présents, et bientôt tout le monde dansait sur les derniers tubes du monde sorcier.

"ROMANCE IN THE CHAMBER OF SECRETS OH OH OH !"

La fête dura jusqu'au bout de la nuit. Au petit matin, Jeremy et quelques irréductibles fêtards étaient encore là, assis à même le sol de la salle de bain, à fumer des cigarettes moldues. Puis la grande opération nettoyage commença.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 4259560822562705338


RP TERMINE
Merci à tous pour ce RP improvisé assez délirant :)


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Batch_10
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 5 Icon_minitime