Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rachelle Bloomwood

Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:48



Rachelle Bloomwood
29 ans -12 Avril 1977- Infirmière - Ex Serdaigle


Formation: A suivi une formation de médicomage complète mais n'a jamais travaillé à Ste-Mangouste.

Animal de compagnie: /

Baguette: Bois de chêne et ventricule de dragon, 33cm, très fine, inflexible.

Bord politique: MIM, à tendance APPEL car elle craint que le MIM n'aille trop loin dans ses réformes, même si elle est pour l'ouverture sur le monde moldu, notamment sur le plan médical.



Description physique
Rachelle est une jeune femme qui sait jouer avec les apparences. Elle sait à quel point faire une bonne impression peut-être important et fait toujours attention à elle. Jamais vous ne la croiserez dans un couloir avec les cheveux en bataille, des vêtements troués ou tachés ! Si elle aime paraitre soignée, elle n'est pas pour autant une femme coquette. Elle ne porte que peu de bijoux et porte toujours des vêtements de couleurs sombres. Certains sont d'ailleurs légèrement trop grands pour elle car elle a perdu beaucoup de poids suite à la mort de son fiancé, il y a sept ans. Depuis, elle a également les joues légèrement plus creuses qu'auparavant, ce qui, associé à la pâleur de sa peau, lui donne parfois un air un peu fantomatique.

Heureusement, pour colorer un peu ce portrait un peu terne, Rachelle a les cheveux très roux, ce qui apporte de la chaleur à son visage. La jeune femme a également un grand sourire très chaleureux et communicatif. Ses yeux gris-verts, au contraire, peuvent paraitre un peu froids, mais bien souvent ils brillent et sont pleins de douceur. Rachelle n'aime pas attacher ses cheveux, qu'elle préfère laisser retomber sur ses épaules. Mais elle ne peut les laisser pendre de chaque coté de son visage car cela la gène dans son travail et qu'ils risquent de former une véritable crinière indiscipliné. Elle tire donc souvent ses cheveux vers l'arrière à l'aide de barrettes ou de serre-tête afin de dégager son visage.

NB: mon personnage est représenté par [Rachel McAdams]


Caractère et capacités
Rachelle est une jeune femme "à toute épreuve", comme on pourrait dire, et son sang-froid est légendaire. La panique est un mot qu'elle ne connait pas, et le sang-froid est son mot d'ordre. Certains auraient vite fait de dire que Rachelle est insensible et que rien ne peut l'émouvoir, mais ils auraient tort. C'est simplement une jeune femme solide, qui ne se laisse pas déborder par ses émotions. Elle n'agit jamais sans réfléchir, et ne se laisse que rarement guider par ses intuitions. Dans son travail, Rachelle est appliquée, méticuleuse, elle ne laisse passer aucun détails. C'est quelqu'un de très observateur et un brin perfectionniste. Elle déteste le travail mal fait et les diagnostics bâclés. Elle préfère prendre le temps de parler avec les élèves pour trouver précisément la source de leur souffrance plutôt que de faire ça "vite-fait". C'est une jeune femme à laquelle vous pouvez vous confier sans crainte, en plus elle est tenue par le secret professionnel.

Cependant, si Rachelle passe son temps à écouter les autres parler de leur propre vie, elle évoque très rarement la sienne. Et pourtant ce n'est pas une fille timide. Elle vous parlera sans aucun problème du temps qu'il fait dehors, du dernier match des Canons de Chudley et pourra même vous faire un long discours sur "Comment refermer une plaie profonde sans laisser une affreuse cicatrice", mais elle ne vous racontera jamais sa vie privée. Rachelle est de nature réservée, elle n'aime pas en révéler trop sur sa personne, et elle ne veut pas ennuyer les autres avec ça.

Malgré des apparences fluettes, Rachelle est une jeune femme solide comme un roc. Si elle connait parfois des coups durs, elle s'en relève et continue d'avancer. De nature persévérante, elle ne se laisse jamais abattre. Même si elle souffre à l'intérieur, elle enfoui ça le plus loin possible, et continue sa vie comme si rien n'avait changé. C'est le genre de personne sur laquelle vous pouvez vous appuyer et qui vous soutiendra dans toutes les épreuves, tel un pilier indestructible. Mais tout le monde à ses faiblesses, et Rachelle n'y échappe pas. Elle est capable d'évoquer beaucoup de sujet sans montrer le moindre trouble, sauf la mort de Simon. Raison pour laquelle elle n'en parle jamais. Elle est consciente que si elle le faisait, elle éclaterait en sanglots, et Rachelle ne se donne jamais en spectacle. Jamais. Si quelqu'un mentionne le prénom de son ex-fiancé, elle se contentera de répondre qu'il s'est fait tuer pendant la guerre, sans montrer le moindre petit signe de tristesse, puis changera rapidement de sujet.

Lorsqu'elle ne travaille pas, Rachelle aime beaucoup lire, et faire le ménage. Elle adore terminer sa journée en rangeant ses appartements et en les nettoyants du sol au plafond. Elle serait peut-être très légèrement maniaque...Mais elle ne vous le dira jamais en ces termes évidement. Elle préfère se décrire comme "quelqu'un qui aime l'ordre et la propreté". Vous n'avez donc rien à craindre, tous les objets de l'infirmerie ont subi une bonne dizaine de sorts nettoyants et stérilisants.


Histoire
]: Le 12 Avril 1977 naquit la première fille de Eloïse et Michael Bloomwood. Ils étaient très jeunes à l'époque, Eloïse était une reporter de vingt-deux ans engagée récemment à la gazette du sorcier et Michael, de deux ans son ainé, travaillait comme assistant chez Gringotts. Tout le monde les pensaient bien trop jeunes pour élever un enfant, et tout le monde avait tort. Ils se révélèrent d'excellent parents et donnèrent à leur petite fille tout l'amour et toute l'attention dont elle avait besoin. Jusqu'à ses dix ans, Rachelle fut élevée comme n'importe quelle petite sorcière, sa mère lui donnait des cours à la maison, entre deux rédactions d'articles. Très vite, elle se découvrit une passion pour la lecture. Elle lisait tous les articles de sa maman avec admiration, même si elle était bien loin d'en saisir le sens. La famille vivait dans un appartement minuscule, au cœur de Londres, et ils y étaient très heureux.

En 1988, Rachelle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, et son père fut promu, obtenant un poste plutôt important à la banque des sorciers. Alors que la petite fille partait pour Poudlard, ses parents quittaient leur appartement Londonien pour acheter une maison en banlieue. Rachelle fut envoyée à Serdaigle, où avait étudié sa mère. Dès ses premières leçons elle se révéla une élève sérieuse et appliquée. Elle avait quelques difficultés en défense contre les forces du mal et en vol, mais se débrouillait très bien en Botanique et en Potion. Lorsque Rachelle rentra chez elle en Décembre, elle trouva sa mère avec un gros ventre rond et celle-ci lui annonça qu'elle allait avoir un petit frère. La petite fille passa la fin de l'année scolaire à parler avec enthousiasme de son futur petit frère à tous ses camarades. Le petit Chris naquit en Mai, Rachelle fut autorisée à aller voir sa mère a Ste-Mangouste pendant le week-end et prit plusieurs photo du bambins qu'elle garda avec elle à l'école.

La scolarité de Rachelle fut presque exemplaire. Elle avait de bonnes notes dans presque toutes les matières, excéptée en défense contre les forces du mal où elle avait quelques difficultés et en Runnes ancienne où ses notes étaient catastrophiques. Parmis les filles de son dortoirs, elle s'était fait deux très bonnes amies dont elle se séparait rarement. Elle était un peu moins proche des garçons, qu'elle avait tendance à trouver immature. Elle ne s'y intéressait pas beaucoup, mais aida à de nombreuses reprises ses deux amies dans leur stratagème de séduction. Tous les étés, Rachelle rentrait chez elle et retrouvait son petit frère, dont elle adorait s'occuper. Sa mère lui montrait comment le laver, le changer, le nourrir, et Rachelle jouait à la petite maman pendant deux mois.

En Septembre 1996, alors que le retour de Voldemort venait d'être officiellement reconnu, Rachelle entama des études de médicomagie. Elle aimait s'occuper des autres, et voulait sauver des vies. Elle avait conscience qu'une guerre était inévitable, et elle voulait apporter son aide. C'est à Ste-Mangouste qu'elle fit la connaissance de Simon Humford, un futur médicomage lui aussi, mais en fin d'études. Elle commença par lui demander de l'aide sur ses devoirs sur les potions de soins cutanés, puis ils se mirent à se voir en dehors de l’hôpital, et à sortir ensemble. Rachelle avait trouvé en Simon tout ce qu'elle cherchait, un homme intelligent, curieux et drôle. Simon termina ses études en 1997, il devint médicomage et acheta un appartement pas trop loin de Ste-Mangouste ou ils emménagèrent tous les deux. Les temps étaient sombres, on parlait partout de mangemorts évadés, de né-moldus torturés, mais le jeune couple tentait de s'épanouir et d'être heureux malgré la noirceur qui les entourait.

La soir de la bataille de Poudlard, en 1998, Simon annonça qu'il tenait à être présent pour aider à soigner les blessés. Rachelle réfléchit un moment au danger que cela représentait, mais elle le suivit. Elle n'avait pas encore terminer sa formation de médicomage, mais ses talents de guérisseuse pourraient être appréciés. Jamais elle n'eut aussi peur que cette nuit là. Rachelle ne prit pas part aux combats, elle se contenta d'aider comme elle le pouvait les pauvres blessés qui venaient à elle. Elle apportait surtout son soutient à Mme Pomfresh qui était débordée. La jeune femme vit défiler des dizaines de corps, des adultes, des adolescents, des gens qu'elle avait fréquentés à Poudlard, mais, fidèle à elle même, elle ne se laissait pas abattre. En pleine nuit, Vous-savez-qui leur accorda un répit d'une heure, pour s'occuper de leurs blessés, et pour lui livrer Harry Potter. Tous les corps furent alors ramenés dans la grande salle, la jeune femme les balaya du regard, essayant de trouver quelqu'un qu'elle pourrait aider, quand ses yeux se posèrent sur le corps de Simon. Elle se jeta à genoux à ses cotés et lui lança tous les sortilèges de guérison qu'elle connaissait. Quelqu'un à coté d'elle, lui assura qu'il était mort, qu'il s'était fait tué en voulant dégager quelqu'un des décombres, dans le parc, mais elle continue d'essayer. Quand elle fut forcée d'admettre qu'il était mort, la jeune femme éclata en sanglots et pleura sur le corps de son fiancé jusqu'à ce que les hostilités reprennent. Elle avait perdu l'amour de sa vie cette nuit là, et elle savait qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu un être cher.

La douleur de la mort de Simon était trop dur à affronter, Rachelle choisit de l'enfouir au plus profond de son coeur, et de ne pas en parler. Elle n'évoqua jamais la perte de son fiancé, avec personne. La vie continuait, elle reprenait son cours petit à petit. La jeune femme quitta l'appartement qu'elle avait habité avec Simon et retourna vivre chez ses parents, avec son frère. Elle obtint son diplôme de médicomage en Juin 2001. Cependant, Rachelle n'avait plus envie de travailler à Ste-Mangouste, il était temps pour elle de tourner la page, et l’hôpital lui rappelait trop Simon. Elle entendit dire que Mme Pomfresh songeait à prendre sa retraite et profita de l'occasion. En Septembre 2001 elle prit le poste d'infirmière à Poudlard.

Sa première année se passa plutôt bien, cela lui faisait du bien de changer un peu de cadre. Rachelle s'entend très bien avec les professeurs de l'école, même si elle n'en est pas encore très proche.

Rachelle entame maintenant sa quatrième année en tant qu'infirmière, elle commence à connaitre la plupart des élèves, surtout les plus casse-cou qu'elle a eut l'occasion de voir plusieurs fois ,mais elle a encore quelques noms à apprendre et de visages à retenir.


Famille
Michael Bloomwood, responsable de la sécurité à Gringotts. Sa réputation à été un peu terni lorsque Harry Potter à réussi à s'introduire dans un coffre fort, mais il travaille depuis à renforcer la sécurité. C'est un homme bon, honnête et travailleur.

Eloïse Blommwood, n'est plus reporter depuis quelques années, elle s'occupe du courrier des lecteurs à présent, elle cherchait un travail un peu moins fatiguant. Elle essaye désespérément de trouver un nouveau mari à sa fille, estimant qu'il est grand temps qu'elle oublie Simon et rencontre un autre homme.



Chris Bloomwood, il a passé ses aspics l'été dernier et travail actuellement comme assistant chez Weasley et Weasley. Ses parents voudraient qu'ils fassent des études, mais il se plait très bien là ou il est. C'est un jeune homme un peu capricieux, impulsif, qui change toujours d'avis, et vit au jour le jour, sans penser au lendemain. Tout le contraire de sa soeur ainée, avec qui il s'entend très bien.


Autre
Les Mps sont pour Nora Weaver

Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:12
J'ai terminé ma fiche :)

Je supprimerai ce message, c'était juste pour que le sujet apparaisse comme "nouveau message".


Rachelle Bloomwood Ze59
Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:39
J'ai repéré une petite erreur ici :
Citation :
Elle essaye désespérément de trouver un nouveau mari à sa famille, estimant qu'il est grand temps qu'elle oublie Simon et rencontre un autre homme.

Tu as mis famille au lieu de fille !

J'attends l'avis de mes collègues de la modération :)


Rachelle Bloomwood 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:24
Oups ! Je corrige ça tout de suite. :oops:

Merci de me l'avoir signalé !


Rachelle Bloomwood Ze59
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:29
Autre incohérence au niveau du temps qui s'est passé, au début de ta fiche tu as mis qu'elle est infirmière depuis 4 ans, mais selon la fin de ton histoire ce n'est que sa deuxième année. (J'ai un petit faible pour la première version, je dois l'admettre!)


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:21
Ça y est : rectifié !
Du coup les études de médicomagie durent 5 ans au lieu de 7, ce n'est pas très grave ?


Rachelle Bloomwood Ze59
Margot Adamson
Margot AdamsonAncien personnage
Messages : 1957
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:43
Pas de problèmes, tu peux commencer à jouer! :)


Rachelle Bloomwood 853254signamargot2bis
Isabelle Adjani, kit par Juliet
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:10

Historique de Jeu



Décembre 2005
"Visite tardive" [Lorena Seroso]
Rachelle reçoit la jeune Lorena à l'infirmerie après que celle-ci soit tombée dans les escaliers.


Janvier 2006
"Pour une petite fièvre" [Sophie Kirte]
Rachelle s'occupe de Sophie qui a de la fièvre, et conseille également cette-dernière qui souhaite devenir guérisseuse.

"Une nuit en observation"[Darren O'Connor, Nora Weaver, Danny Sneals]
Après un match de Qudiditch, trois élèves passent la nuit à l'infirmerie, et ce ne sera pas de tout repos...


Mars 2006
"Une petite visite" [Charlie Weasley]
Rachelle décide de rentre visite à son collègue Charlie, qu'elle apprécie beaucoup...


Mai 2006
"Un blessé peut en cacher un autre"[Dorian Butler]
Dorian se déboite volontairement l'épaule pour que Rachelle lui donne des potion anti-douleur car il souffre depuis plusieurs mois d'un mal inconnu. Il finit néanmoins par révéler à l'infirmière la vraie raison de sa visite.

"2 Mai : On a toujours besoin d'un plus petit que soi" [Ben Shalou]
Rachelle profite de la journée de commémoration pour raconter l'histoire de la dernière guerre au jeune Gryffondor curieux.


Aout 2006
"Vraiment, vous êtes infirmière à Poudlard ?"[William Silvester]
Lors d'une promenade estivale sur le chemin de Traverse, Rachelle fait la rencontre de William et apprend qu'il sera le nouveau concierge de Poudlard. La jeune femme est ravie de savoir qu'elle aura l'occasion de le revoir.






Rachelle Bloomwood Ze59
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:22

Historique de Jeu



Septembre 2006
"Retour" [Dorian Butler, Beth Sweet]
Blessé en potions, Dorian se retrouve contraint de se rendre à l'infirmerie où se trouve déjà la jeune Beth. Rachelle profite de cette occasion pour questionner le jeune homme sur sa maladie puisque ce dernier refuse d'être suivi.

"Elle est où l'infirmerie" [Nathan Dale, William Silvester]
Le jeune Nathan se fait escorter jusqu'à l'infirmerie par William, ce qui ravie l'occupante des lieux.



Octobre 2006
"Nouveau départ" [William Silvester]
Rachelle accepte l'invitation de William de passer l'après-midi en sa compagnie le jour de la sortie à Pré-au-lard. Il est peut-être temps pour elle de tourner la page et d'oublier son défunt fiancé.


Décembre 2006
"Pris en flagrant délit"[William Silvester, Irving Whitaker]
Alors qu'ils pensent profiter d'un moment seuls à seuls, William et Rachelle sont surpris en fâcheuse posture.

"Les bonnes résolutions" [William Silvester]
William et Rachelle passent le nouvel an ensemble mais après un mois de Décembre difficile, une dispute éclate. Heureusement, ils se réconcilient rapidement et commencent bien l'année.






Rachelle Bloomwood Ze59
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Rachelle Bloomwood Icon_minitime