-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres (ouvert aux 4e à 7e année)

Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:36
Juliet regarda en souriant les élèves qui entraient dans la salle de bain. La salle commençait à se remplir, et bientôt la fête pourrait vraiment commencer. D’ailleurs, pour l’instant, elle était très bien, en compagnie de Jeremy. Si on oublie la présence non désirée de Kelsey, évidemment. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans sa vie, alors…

« Ca me fait plaisir de te voir aussi » lança-t-elle à Jeremy en souriant.

En tout cas, Juliet devait l’avouer, le capitaine de l’équipe de Gryffondor était vraiment beau. Elle allait lui en faire la remarque lorsque le petit groupe fut rejoint par Killian Gray. Ce dernier enlaça la jeune fille et déposa une bise sur sa joue. La rouge et or ne pu retenir un sourire en levant les yeux au ciel. Killian était vraiment irrécupérable. D’ailleurs, elle devait faire attention à ne pas se retrouver en tête à tête avec lui en fin de soirée, alors qu’ils seront probablement bien éméchés. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer.

Brusquement, le Serpentard s’éloigna d’elle en jetant un regard à Kelsey. Juliet fronça les sourcils et observa la Poufsouffle. En effet, cette dernière tirait une tête de six pieds de long. Reste à savoir pourquoi… A cause de Killian ? Sûrement pas. A cause de quoi alors ? Juliet promena son regard sur le groupe et eut une illumination. C’était à cause d’elle. Et de Jeremy. Enfin, plutôt à cause de la bise sonore qu’elle avait plaqué sur sa jouer. La Gryffondor secoua la tête, et s’apprêta à dire quelque chose lorsque Olivia les rejoignit en courant. Juliet accueillit la nouvelle venue en souriant.

« Ollie ! T’as pas mit tant de temps que ça dans la salle de bain finalement ! » rigola-t-elle.

Elle entendit un grand « Plaf » et se retourna vivement vers le bassin. Danny Sneals, était à présent à l’eau. Elle allait d’ailleurs proposer à quelqu’un d’y aller avec elle lorsque Killian s’éloigna d’eux pour se rapprocher d’une Serdaigle.
Juliet quitta le petit groupe quelques instants pour prendre sur la table une petite bouteille d’alcool. Elle enleva le bouchon la porta à ses lèvres pour en avaler une gorgée. Waouh, c’était fort. Elle se rapprocha d’Olivia, Jeremy et compagnie tout en regardant le Serpentard draguer la petite Serdaigle. Elle se retint de rire. Killian était vraiment trop… Killian. Ce dernier abandonna justement la bleue et argent pour se reposter à côté d’elle. Elle lui lança un sourire amusé avant de déclarer :

« Bah toi alors… Ca fait à peine cinq minutes que ça a commencé et tu es déjà en pleine action. Je me demande ce que ça va être en fin de soirée… »

Elle porta la bouteille à ses lèvres et but une longue gorgée de liquide. Elle se sentait vraiment bien là. Totalement détendue. Elle s’appuya contre le torse du Serpentard et sourit.

« C’est vraiment une super bonne idée cette soirée, elle va être mieux que celle des années précédentes »

Elle ferma les yeux, souriant toujours. Bwaa, qu’est ce qu’elle était bien là ! Tranquillement appuyée sur une jeune homme vraiment très potable, en face d’une autre jeune homme plutôt magnifique aussi, en compagnie de sa meilleure amie pour se préparer à fêter la fin d’année comme il se doit.

Sa courte sensation d’euphorie fut interrompue par une voix bien connue dans la tour des Gryffondor. Celle de Cassandra Harper. Juliet rouvrit brusquement les yeux pour regarder la petite. Même si cette dernière était particulièrement pénible, elle amusait beaucoup Juliet. Du haut de ses treize ans, elle s’invitait déjà partout et n’hésitait pas à dire ses quatre vérités à quelqu’un de plus grand qu’elle. Elle ne fit aucun commentaire à la jeune fille, préférant lancer à la cantonade :

« Bon, j’irais bien me baigner moi… Il y a quelqu’un qui vient avec moi ? »

Elle fixait le capitaine de l’équipe de Quidditch avec insistance, tout en restant appuyée sur Killian. L’invitation était ouverte pour les deux, après tout.

Hum… Qui l’aime la suive. Ou la pousse.
Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:55
Kelsey venait de saluer l'organisateur de la soirée quand celui-ci lui répondit qu'il était content qu'elle soit venue. Elle s'apprétait à poursuivre la conversation quand ils furent interrompus par Juliet Wilson. La Gryffondor vint se poster entre Kelsey et Jeremy et colla une bise sonore sur la joue du capitaine. Cette peste cherchait vraiment la guerre ! Non seulement elle l'agressait dans les toilettes pour le simple fait de lui avoir proposé du gloss, et voilà qu'elle cherchait à lui voler sa cible de la soirée ! Elle ne payait rien pour attendre celle-là ! Kelsey était à la recherche d'un plan de vengeance quand Danny Sneals, un gars de sa maison, se joignit à eux. La sulfureuse blonde le détailla de haut en bas et s'arrêta sur son caleçon, manquant de recracher la gorgée de bière qu'elle venait d'avaler. C'était...surprenant.

Détournant les yeux de ce spectacle dont elle doutait de authenticité, le regard de la jeune fille se posa sur quelque chose de bien plus agréable puisque Darren O'Connor venait de faire son entrée. Elle le suivit un instant des yeux, il ne la regarda même pas. Les doigts aux ongles manucurés de Kelsey se crispèrent sur sa bouteille et elle sentit son cœur se serrer. Rien, pas un regard, elle aurait du le détester pour ça. Alors pourquoi est-ce qu'elle le regardait bon sang ? Kelsey se força à reporter son attention sur Jeremy et constata que Killian s'était rapproché et qu'il avait passé son bras sur les épaules de cette Juliet. C'était parfait, il s'occupait de la Gryffondor, et Kelsey de Jeremy. Chacun y trouvait son compte. Au même moment, un cri et un "plouf" leur indiquèrent que la bassin venait d'être baptisé, comme le fit remarquer l'organisateur de la soirée.

Kelsey vit avec horreur Killian se détacher de Juliet pour aller discuter avec la jeune Serdaigle hilare qui était responsable de l'incident. Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Nom d'un hippogriffe en chaleur ! Il était censée la débarrasser de Juliet. Rien ne se déroulait comme prévu, et Kelsey n'aimait vraiment pas ça. Comble du malheur, la petite Cassandre Harper venait de débarquer et menaçait Jeremy de le dénoncer à Hellsoft si il ne la laissait pas rester. Wahou ! Kelsey détestait les mômes, mais celle-ci avait de la ressources ! Ça changeait agréablement des pleurnichardes, et si Kelsey n'avait pas eu sa bouteille de bière dans les mains, elle l'aurait sans doute applaudit.

« Bon, j’irais bien me baigner moi… Il y a quelqu’un qui vient avec moi ? » lança à la cantonade Juliet, qui s'était appuyé contre le torse de Killian.

D'un rapide signe de tête, Kelsye fit signe à son amant de s'éloigner, sinon il finirait dans l'eau. Elle posa sa bieraubeurre par terre et défit la fermeture éclair de sa robe, qui tomba sur le sol, révélant son bikini argenté.

"Je te laisse y aller la première, lança-t-elle à Juliet avec un large sourire avant de lui pousser l'épaule pour la faire tomber dans le bassin. Quoique, finalement je suis pas sûre d'avoir envie de me baigner."

Kelsey adressa un petit signe de la main à la Gryffondor avant de se baisser pour ramasser sa bouteille et en boire une gorgée, adressant au passage un clin d'oeil à Ulrich Keller, terriblement sexy avec sa barbe de trois jours, qui était assis les pieds dans l'eau. Elle ne doutait pas une seule seconde que Killian allait profiter de cet occasion pour plonger lui aussi et séduire Juliet. Elle avait donc Jeremy pour elle toute seule...Misère ! Cassandre Harper était encore là.

"Bonsoir Cassandre, commença-t-elle en souriant. Je te félicite, c'est bien la première fois qu'on a une troisième année assez futée pour s'imposer à une soirée de fin d'année. Mais pourquoi tu n'irais pas rejoindre les gens de ton âge ?"

Elle n'allait pas laisser une gamine aussi haute qu'un lutin, si maline soit-elle, ruiner ses chances avec Baker. Elle était prête à la pousser dans le bassin aussi s'il le fallait.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 375029fantomeKelsey
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:17
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Mimi_g10
Mimi Geignarde


On ne change pas les bonnes habitudes. En ce début de soirée, Mimi Geignarde était d'humeur chagrine. Elle qui avait tant envie de participer à cet évènement, la soirée M&M, était particulièrement déçue ! Elle pensait avoir Jeremy Baker pour elle toute seule, or le beau Gryffondor était entouré de petites pestes qui se trémoussaient dans leurs bikinis. Une fois de plus, Mimi allait avoir le coeur brisé. Encore un beau parleur... Elle en avait connu beaucoup dans sa vie de fantôme. Quand elle était jeune et innocente, elle ne se méfiait pas. Comme tout le monde, elle n'avait pas remarqué quel monstre se cachait derrière le visage angélique de l'héritier de Serpentard, et cela lui avait coûté la vie. Ensuite, il y avait eu lui, lui... et lui. Tout ces beaux garçons finissaient par quitter l'école, l'abandonnant à son triste sort de fantôme esseulée. Et visiblement, ce n'était pas Baker qui allait changer la donne. Pourtant, elle rêvait tellement qu'un beau jeune homme, tombant d'amour pour elle, se donne la mort afin de hanter les toilettes en sa douce compagnie !

Mimi décida donc de regagner ses toilettes afin de pleurer tout son saoul. Elle plongea tête la première dans la piscine et fila vers le tuyau d'évacuation... Oh, surprise ! Il était bouché, par la racine de mandragore que ce Poufsouffle avait dans son slip. Voilà qui changeait la donne... Une belle catastrophe était à prévoir ! Baker en aurait pour son grade ! Mimi, qui adorait les inondations, décida de revenir assister à la fin de la soirée. Finalement, elle s'amuserait sûrement ! Avec un rire d'anticipation, elle remonta à la surface et posa le regard sur le jeune homme qui était responsable de cette catastrophe à venir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le vit danser tel un dauphin plein d'énergie autour d'une jolie Serdaigle ! Danny se mouvait avec une grâce telle que Mimi en oublia bien vite Jeremy. Séduite, le spectre fila discrètement jusqu'à Danny, l'observant de ses yeux écarquillés. Si cette fille de Serdaigle refusait de répondre à ses avances, Mimi se chargerait de consoler ce cher Danny...

Et si Danny la repoussait, elle trouverait bien un moyen de se venger...


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 41628_100001219785602_772_n

Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:45
Swann sembla un peu étonné par la question de Sean mais s’apprêtait visiblement à lui répondre quand la porte s'ouvrit brusquement derrière le jeune homme, les forçant tous les deux à se décaler un peu. Visiblement, ce qu'elle vit ne plut pas à la préfète qui fit une drôle de tête. Le Serdaigle aurait été curieux de voir de qui il s'agissait mais se retourner n'aurait pas été vraiment discret. Swann lui proposa alors de s'éloigner un peu et ne lui laissa même pas le temps de répondre avant de l'entrainer à sa suite en direction du bar. Elle attrapa deux bieraubeurres et en tendit une à Sean qui l'accepta avec un sourire timide, puis elle s'installa dans un des poufs, l'invitant à faire de même. Le jeune homme s'assit donc en face, légèrement mal à l'aise. Quelques instants plus tôt il pensait à quitter la soirée et voilà qu'il se retrouvait à bavarder avec la commère de l'école.

Mais bizarrement, ça ne le gênait pas tant que ça. Il aimai bien Swann, même si son goût prononcé pour les rumeurs et le fait qu'elle se fiche de pouvoir blesser les gens les empêcheraient toujours de devenir de très grands amis, il devait reconnaitre qu'elle avait été plutôt sympa avec lui quand il lui donnait des cours de dessin. Et puis, ils n'étaient pas trop mal ici, dans un coin où personne ne les voyait. C'était parfait. Et puis, ils avaient une vue imprenable sur la chute de reins d'Aaron Finnigan...Swann prit la parole et il reporta son attention sur elle, qui lui avouait qu'elle n'avait pas été sélectionnée pour son concours.

"Je suis d...désolé pour toi."

Il était bien placé pour savoir que le fait qu'il soit désolé ne changerait strictement rien à la déception de la jeune fille. Pendant des mois il n'avait entendu que ça, des médicomages, de Miss Bloomwood, du Pr. Virtanen, de ses camarades de dortoir tous "désolé pour lui". Sauf que tout Poudlard aurait pu être désolé que ça ne changeait rien et il était conscient que Swann n'avait pas plus envie d'entendre ça que lui, mais il ne voyait rien d'autre à dire. Et puis c'était honnête, il était sincèrement désolé pour elle, elle méritait vraiment de gagner. La Serpentard le regarda dans les yeux en ajoutant, débordante de détermination, que l'année prochaine, la victoire serait à elle.

"Je ne...n'en doute p...pas." répondit-il avec un petit sourire.

Les autres candidats n'avaient qu'à bien se tenir, Sean était persuadé que Swann était prête à travailler jour et nuit pour gagner ce concours, elle allait les épater ! Au même instant, Darren O'Connor fit son entrée et le jeune homme détourna le regard, il évitait soigneusement le Serpentard depuis...leur dernière rencontre.

La préfète ajouta que de cette manière, elle aurait encore un an pour s'entrainer au dessin, et le jeune homme perdit on sourire. Lui n'aurait pas cette chance. Ses années à Poudlard étaient terminées et s'étaient sans aucun doute soldé par un véritable échec. Ses ASPIC avaient été un désastre. Après des années d'excellent résultats il finirait sans le moindre diplôme. De toute façon il n'avait jamais voulut poursuivre des études magiques, surtout depuis qu'il avait laissé passer la date limite d'inscription à l'académie des arts magiques. Il se retrouvait donc sans aucun plan pour l'année à venir que ce soit dans le monde moldu ou sorcier. Ses parents seraient sans doute affreusement déçus, eux qui avaient toujours imaginé leur fils faire de longues études. Sean soupira et ouvrit sa bieraubeurre dont il avala une gorgée, histoire de se changer les idées. Swann le sortit de ses pensées en lui disant qu'elle ne l'avait pas vu dans la salle des arts depuis un moment.

"J’espère que tu n’as pas abandonné le dessin !? Ça serait un tel gâchis !" Ce qui ressemblait beaucoup trop à un compliment fit rougir le Serdaigle qui se réfugia derrière une nouvelle gorgée de bieraubeurre.

Il avait arrêté le dessin, pendant un moyen, effrayer à l'idée de ce qu'il pourrait reproduire avec un pinceau dans les mains. Il ne s'était remis à son passe-temps favoris qu'il y a peu de temps et s'était vraiment surpris. Il ne se reconnaissait plus dans ce qu'il faisait, il avait radicalement changé de style. Les délicates peintures à l'huile représentant fidèlement le parc de Poudlard et ses habitants avaient laissé place à des crayonnés sombres, durs, presque violents. Les fleurs pâlichonnes étaient devenues des visages expressifs, les tons orangées des couchers de soleil avaient cédé à ceux, écarlates, du sang. Et il n'avait aucune envie que quelqu'un voit ça. C'était sa manière à lui d’extérioriser, de raconter ce qui s'était passé il y a plusieurs mois, et c'était personnel.

"Non je...je n'ai pas arrêté. C'est juste que...que je...je ne fais rien de b...de bon, en ce moment."

Sean trouvait qu'on parlait un peu trop de lui, et il aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Il aurait aimé poser à son tour une question à Swann mais il n'avait jamais été doué pour mener une conversation et rien de pertinent ne lui venait à l'esprit.

"Au fait je...désolée de ne p...pas être venu, à...euh...à ton anniversaire. Je...j'étais...pas là. Il mentait aussi bien qu'une première année de Poufsouffle. C'était bien ?"

Ce n'était pas vraiment ce qu'on aurait pu appeler quelque chose de pertinent, mais c'était mieux que rien.
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:27
Visiblement Artémis s'étaient préparé à ce qu'on leur refuse l'entrée et elle répondit aux deux vigiles par une argumentation qui avait visiblement été préparée avec soin. Nora la remercia avec un sourire. La mention du frère d'Artémis sembla faire réfléchir les deux adolescents qui finirent par les laisser passer. Les deux jeunes filles pénétrèrent dans la salle de bain et Nora ouvrit de grands yeux, presque émerveillée par ce qui se trouvait autours d'elle. La salle de bain des préfets était exactement comme sa sœur la lui avait décrite, les gens et la musique en plus. Beaucoup d'élèves étaient déjà présent et elle vit Artémis rougir en apercevant Jeremy Baker en maillot, de l'autre coté du bassin. Elle l'aurait bien poussé à aller lui parler mais il était entouré de quelques demoiselles avec lesquelles ni Nora ni Artémis ne pouvaient entrer en compétition.

Artémis se rapprocha alors de la blondinette en lui demandant d'une petite voix ce qu'elles faisaient maintenant. Nora se força à sourire, elles allaient passé une bonne soirée. Elle avait promis à son amie qu'elle ne regretterait pas d'être venue et elle tenait toujours ses promesses. Il fallait qu'elle leur trouve quelque chose à faire et vite.

"Pour commencer, on va...euh...on va...Nora promena son regard sur la salle et s'arrêta sur le bar. On va prendre quelque chose à boire !"

N'attendant pas la réponse de sa camarade, la petite blonde l'entraina vers le buffet et lui fourra une bieuraubeurre dans les mains. Elle espérait qu'Irving n'avait pas abusé...Tiens, elle avait d'ailleurs promis plus tôt dans la journée à Irving et à Georgiana qu'ils se retrouveraient à la soirée. Avec eux les deux adolescentes ne risquaient pas de s'ennuyer, les deux Gryffondors étaient incapables de rester plus de dix minutes sans se chamailler. Et puis, il arrivait toujours quelque chose d'incroyable au clan des W quand ils se retrouvaient. Elle esperait néanmoins qu'il n'y aurait pas de rat putréfié ou d’inondations cette fois-ci...

"On n'a qu'à chercher Irving et Georgiana, tu vas voir ils sont sympa !" assura-t-elle avec un large sourire.

Nora se dressa alors sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir ses amis, qui devaient déjà être arrivés. Mais elle dut bien vite se rendre à l'évidence : elle faisait à peine un mètre cinquante et tout le monde ici était plus grand clair, se mettre sur la pointe des pieds n'y changerait rien. Les deux jeunes filles allaient devoir sillonner toute la salle si elle voulaient retrouver Irving et Georgiana. Et puis, ce serait l'occasion de voir si elle croisait d'autres personnes de leur connaissance.

"Suis moi !" lança-t-elle à Artémis tout en commençant à se faufiler à travers les invités en cherchant ses amis du regard.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:02
Ca y est. Ils étaient enfin à l’intérieur grâce à la présence d’esprit de Georgiana.

« J’oublie toujours qu’j’ai une baguette ! » lança le gryffondor à la cantonade en rendant son apparence originale à sa paire de tongs. Le jeune homme balaya ensuite la luxueuse salle de bain des Préfets du regard en émettant un sifflement admiratif.

« Eh Ben ! On peut dire qu’vous n’vous faites pas chier les préfets ! » lança-t-il à l’encontre de Georgy avant d’ajouter sur un ton moralisateur : Mais arrête de tirer sur cette robe ! »

Avec un large sourire, il secoua la tête en observant Georgiana qui, a ce moment précis, n’avait plus rien d’une Harpie. C’est alors que Bryan Thompson déboucha dans son champ de vision .L’ex-petit-ami de Georgy approchait vers eux en couvant la jeune femme d’un regard affreusement niais. A coup sûr, son amie allait devoir se trimballer cette sangsue pendant toute la soirée. Irving ne réfléchit pas une seconde, attrapa sa partenaire par le bras et la traina à l’autre bout de la pièce en murmurant :

« May-day ! May-day ! Crapaud baveux à trois heures ! Je répète: Crapaud baveux à trois heures ! »

Lorsqu’ils furent enfin de l’autre côté du bassin, à une distance raisonnable de Bryan, le gryffondor s’attarda davantage sur les invités qui étaient présents. Il y avait du beau monde et toutes les filles de l’école s’étaient mises sur leur trente-et-un. Irving les observa d’ailleurs en arborant le même sourire niais que celui de Bryan quelques secondes plus tôt. Cependant, son air candide s’effaça bien vite lorsque son regard se posa sur les torses musclés et les dos galbés des garçons… Le jeune homme attrapa le col de son tee-shirt, ferma un œil et lorgna ses pectoraux -enfin ses tétons- avant de relâcher sa prise en soufflant à sa voisine:

« J’ai pas super envie d’me baigner en fait. »


Au même moment quelqu’un tomba dans la baignoire en éclaboussant plusieurs élèves au passage. Irving attendit que le malheureux refasse surface pour l’identifier et il découvrit avec joie qu’il s’agissait de Danny.

« Eh Dan ‘ ! » cria-t-il pour attirer l’attention du Poufsouffle. Tout le monde sembla l’entendre sauf Sneals qui était trop occupé à se frotter les yeux. Il voulut renouveler son appel mais Danny traversa subitement le bassin en apnée pour finir sa course entre les jambes de Keller.

« Putain mais qu’est qu’il fout ? » s’exclama Irving en retenant une grimace, ce mec est taré » ajouta-t-il en reportant son attention sur deux filles de son année de l’autre côté de la large baignoire. Joy Highlands, trempée des pieds à la tête semblait vouloir mettre June Corner à l’eau. Observant le duel avec intérêt, Irving laissa échapper un petit rire moqueur lorsque la Serdaigle se retrouva enfin dans le bassin après avoir été poussée par la Serpentard. June était donc recouverte de mousse lorsque Danny entama une sorte de danse de la séduction autour de la jeune fille. Irving écarquilla grands les yeux et tourna lentement un visage consterné vers Georgiana :

« J’crois qu’Dan’ a déjà tapé dans la mandragore… » lança-t-il à la Harpie avant de s’accroupir près du bassin pour interpeller Danny :

« Euh…Vieux…Tu peux arrêter d’sauter là ? …Dan’ ! Dan’ !...’ cria-t-il plusieurs fois avant de souffler entre ses dents « Putain d’Surdité ! » tandis que Sneals continuait à se ridiculiser au milieu de la baignoire.

Comme il était incapable de se faire entendre, Irving se releva donc, passa une main dans ses boucles brunes et reconnut sur l’autre rive, la jolie chevelure dorée de Nora. Son amie ne l’avait pas vu et était occupée à discuter avec sa copine de dortoir qui était toujours cachée derrière ses cheveux. Irving l’appelait d’ailleurs pour lui-même "Cousin Machin" comme le célèbre personnage du film moldu que lui avait montré sa sœur.
Le jeune garçon voulut interpeler les deux Poufsouffle mais son regard se posa sur le corps de Nora. Irving haussa les sourcils, attrapa le col de son tee-shirt, le secoua légèrement et se tourna finalement vers Georgy :

« Tu trouves pas qu’il fait chaud d’un coup ? »


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 20022510495774479
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:41
June était ravie de voir Joy devenir aussi rouge que le blason Gryffondor : cela n'en n'était que plus amusant quand la victime réagissait. Toujours rieuse elle ne vit pas tout de suite le garçon qui s'était approché d'elle mais le replaça bien vite : c'était Killian Gray un garçon de son année à Serpentard. Avant qu'elle ne puisse réagir il avait posé ses lèvres tout près des siennes pour soi-disant essuyer un peu de bière qui aurait coulé. June n'était pas idiote et savait que ce n'était qu'un prétexte mais elle ne s'en formalisa pas étant donné que c'était une approche plutôt originale. Quand Killian se recula, elle se mordilla légèrement la lèvre pour retenir son sourire éclatant : elle n'aurait pas l'air sérieux sinon. « Si je m'ennuie je trouverai bien à m'occuper. Je ne suis pas une jeune fille en détresse » ajouta t-elle en riant. « Mais je note la proposition. Au cas où. »

Elle se détourna pour chercher Joy du regard dans l'eau quand elle l'apercut derrière elle. Rayonnante, elle tournoya vers sa camarade pour lui adresser un grand sourire « Alors elle est bonne ? » Elle laissa sa bouteille lui glisser des mains quand Joy la récupéra et s’apprêter à rire à ce qu'elle pensait être une plaisanterie de la part de cette dernière quand elle sentit une main la pousser en arrière. Elle frappa l'eau brusquement et fut ravie d'être déja en maillot de bain pour éviter de tremper sa robe de sorcière. D'un geste brusque elle tapa des pieds contre le fond de la piscine et remonta à la surface en attrapant bruyamment une gorgée d'air. Ses longs cheveux chatains lui collaient au visage et elle dû décoller quelque méches pour retrouver une vision normale. Juste à temps pour entendre Joy parodier sa réplique de tout à l'heure. « A charge de revanche ! » lanca t-elle tout en battant des bras pour rester à la surface. le petit tour de Joy l'amusait beaucoup car cela prouvait qu'elle n'était pas aussi froide que les gens voulaient le croire ou que même elle voulait le faire croire.

Elle s’apprêtait à s’approcher du rebord pour remonter quand son regard fut attiré par l'étrange manège de Danny Sneals qui semblait être pris de convulsion tout en émettant des bruits suspects. Elle avait beaucoup entendu parler de lui surtout quand Sophie Kirte de son dortoire était sortie avec. Tout le monde disait qu'il était complétement étrange mais pas méchant. Quoique en ce moment Sophie ne soit pas très flatteuse avec lui allant jusqu'à leur relater en détail tout ce que lui avait fait Danny ! Devant l'agitation de son camarade de Poufsouffle elle ne put se retenir de pouffer de rire. Quand il vint lui parler elle se força à recouvrer son sérieux pour ne pas qu'il croit qu'elle se moquait de lui même si c'était le cas : elle n'avait pas envie qu'il la croit méchante. « Euh oui l'eau est très bonne. D'ailleurs j'avais prévu de... » Danny avait beau être gentil, il tentait visiblement de la draguer ce qui n'était pas vraiment au goût de June. Il n'était pas méchant et semblait plutôt amusant mais elle n'avait pas vraiment envie de le fréquenter. Malheureusement elle ne voyait pas comment lui dire sans passer pour une grande méchante aussi fit-elle le choix de la fuite organisée. Elle ne pouvait pas se permettre d'appeller Joy à la rescousse car le Poufsouffle croirait sûrement qu'elle voulait lui présenter une amie avec qui il aurait des chances et elle ne voulait pas mettre Joy dans cette situation. L'idéal aurait été de trouver un garçon. Elle songea un instant à appeller Killian qui lui avait parlé quelque minutes plus tôt mais elle distingua Aaron Finnigan de sa maison un peu plus loin. Il était plus âgé et il ne s'était jamais vraiment parlé mais elle trouverait bien quelque chose à lui dire.
Elle leva le bras pour attirer son attention et cria dans sa direction « Hey Aaron ! Tu peux venir voir deux minutes s'il te plait ? » En attendant que le garçon arrive, elle posa une main sur l'épaule trempée de Danny et affirma en souriant « J'adore vraiment ta façon de danser. C'est hyper... Original. » Quand elle entendit les pas d'Aaron elle se tourna vers lui et lui adressa un regard suppliant. Elle espérait que l'esprit d'analyse des Serdaigle n'était pas un mythe et qu'il comprendrait rapidement la situation dans laquelle elle se trouvait ey peut-être trouverait-il quelque chose pour l'en sortir.
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:41
Une fois entrés, Whitaker lança haut et fort qu'il oubliait régulièrement qu'il avait une baguette ce qui gêna la jeune femme. En effet, de nombreux regards se tournèrent dans leur direction alors qu'elle tentait vainement de lui faire signe discrètement de la mettre en veilleuse. Mais nul ne pouvait l'arrêter une fois son grand clapet ouvert et Georgiana fit donc face aux regards des autres qui une fois le rire passé face à la remarque de son condisciple, se tournaient avec étonnement vers elle. Tirant à nouveau sur sa robe, elle lui lança un regard courroucé. Ne pouvait-il donc pas se taire pour une fois ?

-"Eh Ben ! On peut dire qu’vous n’vous faites pas chier les préfets ! » lança-t-il à son encontre avant d’ajouter sur un ton moralisateur : Mais arrête de tirer sur cette robe ! »

Arrêter de tirer sur cette robe ? Voulait-il que tout Poudlard ne la voit à moitié dévêtue ? Le large sourire lui donna envie de lui en coller une mais la simple idée que cela puisse attirer les regards des autres à nouveau sur elle lui, lui coupa toute tentative. Subitement le Gryffondor la saisit par le bras et l'entraina vers l'opposé de la salle sous ses maigres protestations. Protestations qui s'arrêtèrent bien vite lorsqu'il lui précisa que Thompson fonçait droit sur elle-même quelques secondes auparavant en le comparant à un crapaud. Lançant un regard en arrière, la Préfète put effectivement voir son ex-petit-ami - que lui avait-il donc pris pour qu'elle accepte d'être avec lui - fortement déçu de la voir disparaitre. Repensant à la comparaison peu flatteuse de Whitaker, Georgiana ne put s'empêcher de rire. Oui, le crapaud convenait parfaitement à Bryan Thompson. Elle-même aurait poussé le vice jusqu'à la sangsue puisqu'il ne la lâchait plus depuis maintenant un an quoiqu'elle fasse et à son plus grand désespoir.

Une fois parvenus à l'autre bout de la salle de bain, Georgiana vit Irving regarder à l'intérieur de son t-shirt. Mais que faisait-il encore celui-là ? Lorsqu'il ajouta ne plus vouloir se baigner finalement, elle en déduisit rapidement que le jeune homme s'était comparé aux autres garçons déjà à moitié dévêtus. D'humeur conciliante et pour le remercier de l'avoir éloignée à temps de sa sangsue attitrée, elle tenta gauchement de le rassurer, en tirant une fois encore sur cette satanée jupe bien trop courte.

- " Serais-tu complexé par tes atouts Whitaker ? Tu es là pour t'amuser non ? Tu vaux autant qu'eux. Bien sûr, tu n'as peut-être pas le corps d'un adepte de body-building mais tu as ton humour... assez particulier certes mais tu as aussi de chouettes choses que les autres n'ont pas.", lui fit-elle avec un clin d'oeil.

Et dire que ses professeurs lui reprochaient son manque de tact ! Elle venait d'être plus que gentille là !
Whitaker s'intéressait maintenant à Sneals qui faisait le .... dauphin dans la baignoire ? Décidément celui-là ! Son condisciple appela plusieurs fois le poufsouffle qui absorbé dans sa danse autour d'une pauvre Serdaigle ne l'entendit visiblement pas à son grand soulagement puisqu'elle lui soufflait depuis cinq bonnes minutes des "Whitaker, laisse-le donc ! Pitié ne le ramène pas par ici, j'ai d'assez mauvais souvenirs de son appareil dentaire qui me reviennent à l'esprit là sans avoir besoin de l'avoir face à moi."

Puisque l'attention de Danny ne lui revenait pas, le Gryffondor se mit à observer deux autres Poufsouffles qui s'avérait être Nora et ... une de ses amies aussi mal à l'aise que Georgiana en cet instant.

- « Tu trouves pas qu’il fait chaud d’un coup ? »

La jeune fille d'humeur taquine l'aurait bien poussé si elle n'avait pas une si grande crainte de la surface ondulante non loin de là. Les grandes surfaces d'eau... C'était une terreur en permanence renforcée par le fait qu'elle ne savait pas nager et ce qui l'avait si longtemps rendue hésitante pour se rendre à cette soirée. Elle avait fini par se convaincre qu'en s'en tenant éloignée elle ne risquerait pas d'y tomber. Hésitante, elle se tourna vers le garçon pour lui murmurer un " Je vais nous chercher de quoi nous rafraîchir." avant de s'éloigner en direction du bar aménagé non loin. Sur le chemin, elle vit Baker... Même si elle ne l'appréciait pas énormément, il avait fait fi de leur inimitié en l'invitant tout de même. Le minimum de politesse voulait donc qu'elle aille le remercier.

Ce dernier était déjà entouré mais elle ne perdrait rien à rapidement le saluer. Elle faisait partie de l'équipe et avec un peu de chance, aucune des personnes l'entourant ni lui ne prêterait attention à sa tenue. Arrivée dans le dos du blond, la jeune fille toussota discrètement cherchant à faire remarquer sa présence. Cependant, le bruit dans la pièce était assez conséquent et elle n'eut aucune réponse du capitaine. Prenant son courage à deux mains, elle tapota délicatement l'épaule de Baker qui consentit enfin à la regarder. Visiblement sa tenue le frappa puisqu'il la regarda de la tête au pied.
Son regard la mit fortement mal à l'aise et elle entreprit à nouveau de tirer sur sa robe s'attirant les regards moqueurs de deux filles plus loin. Bon sang ce qu'elle pouvait avoir l'air pathétique !

- " Bonsoir Jérémy. Je venais .... juste... En fait, ...", commença-t-elle en rougissant à profusion.

* Bon sang mais reprends-toi ma fille ! De quoi tu as l'air là ? D'une de ses midinettes qui se collent à lui comme des andouilles ! *

- " MERCI ! ... Pour l'invitation je veux dire. Voilà!"

Se courbant pour le saluer et le remercier à la fois, elle fit demi-tour rouge comme une tomate bien mûre (excusez du détail) et rejoignit au triple galop Whitaker qui la regarda interloqué.
Les verres... Elle avait complètement oublié les verres !

- " Oubliés, désolée. J'y retourne.", lui fit-elle en s'éventant de la main.

Georgiana fit un demi-tour sur elle-même un peu brusque en poussant malencontreusement Whitaker qui se trouvait non loin du bord de la baignoire....


[HRP : Je suis d'humeur taquine Vigounet mais je suis gentille. A toi de voir si tu veux que Irving tombe à l'eau ou pas. [Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 1071211947 Il peut très bien se rattraper]




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:32
Darren scrutait toujours avec attention la porte d'entrée ou la sublime silhouette de sa Natasha finirait tôt ou tard par apparaitre. L'impatience gagnait le serpentard qui devait pour l'instant se contenter du spectacle pathétique d'un Danny Sneals en train de boire la tasse par le faute de ce gamin d'Aaron Finnigan. Ce poufsouffle était un déchet humain, et il était hors de question de partager la même eau que ce résidu de mandragore avarié! Darren vit d'ailleurs quelque choses de sombre flotter à la surface de l'eau, juste à coté du gardien de l'équipe des blaireaux. Qu'était-ce donc que cela? Non! Ce crétin n'avait pas osé tout de même se soulager dans la baignoire? Darren préféra privilégier une autre piste moins ragoutante, même s'il releva par réflexe ses pieds de l'eau du bain...
Le serpentard tendit la tête lorsqu'une jeune fille ressemblant quelque peu à Natasha fit son entrée. Fausse alerte! Il ne s'agissait que de Joy Highlands, une poursuiveuse terriblement efficace de son équipe qui venait de les rejoindre cette année. En tant que capitaine, Darren avait des ambitions à son sujet, et elle serait sans doute au cœur d'une nouvelle stratégie de l'équipe verte et argent pour l'année prochaine. D'ailleurs une idée trottait dans la tête de Darren, celle de la faire basculer dans un rôle d'attrapeuse et cela pour une bonne raison. Contrairement à ses débuts en quidditch ou il était fin comme un roseau, le corps de Darren en grandissant s'était étoffé, devenant plus lourd et musclé, ce qui n'allait pas forcément de paire avec les exigences du rôle d'attrapeur. Ce que Darren avait gagné en puissance, il le perdait en agilité. Cela s'était vérifié lors des matchs ou il était opposés à des attrapeurs petits et vifs, comme cette horripilante harpie des gryffondor, ou contre la surprenante Nora Weaver. Un jour ou l'autre, il devrait avoir une discussion avec cette Joy Highlands...

Alors qu'il commençait à désespérer de voir apparaitre sa dulcinée, Natasha fit une entrée éclatante! Elle était vêtue d'une fine robe bleu des plus élégantes, quelque peu transparente, qui laissait deviner un bikini de la même couleur. D'une démarche féline, elle avança vers Darren qui restait littéralement scotché devant l'élégance ciselée des magnifiques jambes de la jeune femme. C'était inimaginable comme cette fille était d'une beauté troublante! Elle représentait tout ce que Darren avait osé espérer posséder dans ses fantasmes les plus fous. Elle était tout simplement son idéal féminin!
Mais voila, une beauté de ce genre se protège! Et Darren savait que s'il voulait conserver égoïstement pour lui Natasha, il devait la surveiller et la protéger des regards lubriques et intéressés des autres mecs. Darren était terriblement amoureux de Natasha! Mais cette passion devenait dangereuse aussi bien pour lui que pour la jeune femme. Le serpentard était la victime d'une jalousie maladive qui se traduisait par un comportement possessif et abusif à l'encontre de la Serdaigle. La peur de la perdre était devenue une sorte d'obsession qui prenait peu à peu le contrôle de son esprit et pouvait le rendre cruellement odieux.
Darren devait apprendre à accorder sa confiance, et Natasha en faire de même depuis l'intervention malencontreuse de Kelsey dans leur couple. Une fois ce travail sur soi réalisé, les deux tourtereaux étaient promis à un avenir des plus plus enchanteurs!

Darren lâcha un clin d’œil complice à Natasha lorsque celle-ci lui adressa un petit geste de bienvenue, avant de saisir au passage une bière. Quel mec n'aurait pas tuer pour être dans sa situation? Certainement pas Ulrich Keller qui devait se contenter de la tête de Sneals entre ses pieds, comme unique spectacle. Alors que Darren avait juste pour lui, la femme la plus incroyablement sexy et une bière, bref tout simplement le paradis masculin! Deux filles qui chahutaient comme des gamines finirent par éclabousser légèrement Natasha, mais cette dernière ne parut nullement troublée...
Elle finit par arriver juste devant lui, avec pour seule moyen d'expression son magnifique sourire qui exprimait toute la joie qu'elle avait de retrouver son homme. Elle prit l'espace d'un instant une pause hautement sexy accompagnant un geste de la main dans sa chevelure, avec un subtil déhanché. Puis elle déposa un tendre baiser sur les lèvres demandeuse de Darren, avant de s'asseoir sur ses genoux en position de Lotus pour faire face à lui. Passant sa main délicate dans la chevelure du jeune homme, elle finit par lui murmurer ses première et douces paroles :

" Tu es magnifique, mon cœur. J'ai bien fait d'insister, j'adore te voir ainsi. "

Darren haussa un sourcil charmeur tout en la dévorant des yeux. Puis il ajouta :

"Que devrai-je dire en ce qui te concerne? Je ne sais pas ou tu vas puiser le secret de ta beauté, mais chaque jour, tu me semble devenir encore plus belle! Je suis définitivement le plus chanceux des hommes!"

Ces dernières paroles déclenchèrent un nouveau baiser, beaucoup plus charnel et passionnel que le précédant. Darren sentit monté le désir en lui, au fur et à mesure qu'il faisait tournoyé sensuellement sa langue autour de celle de son amoureuse. Les mains du serpentard descendirent de la taille de la jeune femme en direction de ses magnifiques fesses. Envahit par la passion, Darren oubliait quelque peu qu'il était dans une soirée publique ou les regards risquaient de ce poser sur cet instant intime et torride de leur vie privée.
Natasha d'ailleurs sembla alors vouloir réfréner quelque peu les ardeurs de son homme, car elle se dégagea légèrement de son emprise, et en profita pour décapsuler sa bière...
Elle paraissait soucieuse de quelque chose, son beau regard cherchant une présence au sein de cette soirée. Un petit sentiment de jalousie commençait à envahir le cœur de Darren, mais Natasha finit par lever le voile de ses doutes en posant en lui posant une question sur un ton faussement désintéressée...

" Tu n'aurais pas vu Swann, en entrant, au fait ? "

Darren ôta des mains la bière de Natasha pour en boire une goulée de manière virile, avant d'indiquer en un geste avec la canette la direction opposée.

"Regardes! Tu la vois pas? Elle est juste la-bas en train de déchiffrer ce que peut bien lui raconter ce bègue stupide de Fichter! Tu veux que je te dise, elle ne doit pas être dans son assiette pour oser ruiner sa soirée auprès de ce type dépressif! Au fait vous êtes toujours en froid toutes les deux?"

Darren savait que l'absence de son amie pesait fortement à sa chérie. Swann et Natasha étaient avant comme deux sœurs l'une pour l'autre, et Darren trouvait dommage qu'elles se tirent la gueule pour une histoire d'imbroglio. Darren ne savait pas clairement les raisons réelles de leurs dispute même s'il se doutait quelque peu de quoi il devait s'agir. Natasha souffrait de cette absence, et il était du devoir de Darren de l'aider à remédier à cela et de recoller cette belle histoire d'amitié.

"Tu sais quoi Natasha! Tu devrai aller lui parler maintenant! C'est l'occasion ou jamais cette soirée! Si vous laisser passer les vacances d'été sans réconciliation, cela risque de plomber définitivement votre amitié! Tu peux me croire!"

Darren sentit que sa belle était en proie aux doute et à la confusion et il la serra alors contre son torse musclé. Darren n'aimait pas la sentir triste et pour la remettre dans le chemin de la bonne humeur, il commença à l'embrasser tendrement dans le cou, pour remonter jusqu'à son oreille qu'il mordilla tendrement.
Son désir grimpant en flèche à nouveau, Darren lui murmura alors dans un souffle ardent ses pensées les plus intimes...

"Je doit t'avouer autre choses, je ne sais pas si je pourrai tenir jusqu'au vacances d'été pour profiter de ta beauté... J'ai terriblement envie de toi et l'attente devient terrible... Dis-moi qu'on le fera avant..."


Darren plongea alors son regard de braise dans celui de Natasha, attendant sa réponse. Puis il finit par la libérer de son désir, en lui tendant à nouveau sa bière! Il lui suggéra alors gentiment :

"Allez file voir ta copine Swann! C'est un ordre! Je vois bien que tu as la tête ailleurs! Moi je vais aller me prendre une bière et peut être nager, qui sait? Quand ce crétin de Sneals aura finit de jouer au marsouin! On finira bien par se retrouver au milieu de ce déluge de mousse! Je t'aime ma belle! "


Il fit un clin d’œil à Natasha puis se releva pour rejoindre la petite buvette aménagée. Darren ne réagit pas égoïstement pour une foi, le bien être de sa dulcinée passant avant ses propres besoins. Il fallait qu'elle se réconcilie avec Swann, et peut être pourrait-il alors consumer leur amour. Un autre détail important était que Darren préférai savoir Natasha auprès de Swann, qu'à coté d'un séducteur de pacotille du genre de Killian Gray.
Darren abandonna la belle Natasha, lui lançant un ultime clin d’œil et rejoignit le centre de la soirée, c'est à dire la buvette...
Il esquiva certain petit groupes comme ceux de Baker et de Kelsey, pour s'asseoir seul au bar...
Darren saisit alors une bière pour en boire quelque gorgée.

Une ombre familière s'incrusta alors à ses cotés...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:56
Oui, comme le dit Killian, la soirée commençait bien. Incorrigible, ledit Killian qui venait d'être éclaboussé saisit l'occasion pour aller draguer une cinquième année, sous le regard amusé de ses camarades.

« Plutôt canon cette June, vous trouvez pas ? »

Jeremy répondit par un haussement d'épaules indifférent, tandis que Juliet s'appuyait contre le torse de Killian.

« Bah toi alors… Ca fait à peine cinq minutes que ça a commencé et tu es déjà en pleine action. Je me demande ce que ça va être en fin de soirée… C’est vraiment une super bonne idée cette soirée, elle va être mieux que celle des années précédentes » 

« Merci Juliet, j'espère que ce sera bien ! C'est la première fois que j'organise un truc pareil. J'espère juste que personne ne se noiera, ou ne... »

Un raclement de gorge interrompit Jeremy, qui reconnut avec surprise Cassandre Harper. Cette petite peste était en troisième année, si ses souvenirs étaient exacts, alors que faisait-elle là ? Visiblement déterminée à participer à la soirée, Cassandre prit la parole sans lui laisser le temps d'en placer une.

« Ecoute-moi bien Baker. Ou tu me laisse rester à ta petite soirée, ou je m'en vais tout raconter à Hellsoft. Et nous savons tous ici que je suis parfaitement capable de le faire. Je n'ai aucun ami ici alors je n'ai rien à perdre. En revanche, si tu décides que je peux rester, je pourrais te rendre un service... Tu es sûrement au courant que mon père est le Directeur de la Coopération Magique Internationale. Et bien je t'obtiendrai des places pour le match que tu veux. Que ce soit en Angleterre ou à l'étranger. Je te paierai même le Portoloin. Pour n'importe où. Tant que je peux rester sans problèmes. »

Face à tant d'aplomb, Jeremy éclata d'un rire franc. Décidément, cette gamine ne doutait de rien. Tant de détermination était admirable, même si elle avait un caractère déplorable. Jeremy aimait bien les filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, et décida de lui accorder ce plaisir. Tout en se promettant intérieurement de garder un oeil sur elle, au cas où.

« Tu vas quand même pas te laisser marcher dessus par cette gamine, j'espère ? », s'enquit Killian, visiblement surpris par cette tirade.

Jeremy rit à nouveau et ébouriffa les cheveux de Cassandre en un geste affectueux qui lui déplairait probablement. C'était le problème de Jeremy : peu rancunier, ouvert et n'aimant pas les conflits, il n'avait aucun mal à laisser de côté ce qu'il n'aimait pas chez quelqu'un... Ce qui était souvent pris comme une gentillesse excessive et peu naturelle, et qui suscitait la méfiance.

« Méfie-toi de cette gamine, Killian ! Elle est bien plus coriace qu'elle n'en a l'air ! »

En témoigne un certain duel nocturne... Puis il tourna un visage sérieux vers la jeune fille. Maintenant était venu le moment de la négociation.

« Je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à être là sans tes amis, mais bon, si tu y tiens.. Tes menaces ne me font pas peur, mais je suis sensible à l'argument Quidditch. Je veux deux places pour Angleterre – Croatie, comme ça j’emmènerai quelqu'un, mais je paierai, bien sûr. Je ne vais pas t'escroquer, non plus. Bon, et je ne veux pas te voir avec de l'alcool plus fort que de la biéraubeurre, tu ne t'approches pas des racines de mandragore, et évite de t'approcher trop près de Killian... Je plaisante, vieux. Bref, fais attention à toi ! T'as peut-être l'impression d'être invulnérable du haut de tes treize ans, mais c'est pas le cas...  »

En espérant qu'il n'ait pas à le regretter, Jeremy reporta son attention sur ses camarades. Juliet proposa alors d'aller se baigner, en fixant étrangement le capitaine qui se sentit rougir à nouveau. Heureusement pour lui, Kelsey semblait toujours en pétard contre la jeune femme et la poussa à l'eau. Puis elle suggéra à Cassandre d'aller s'amuser avec ceux de son âge. Kelsey chercherait-elle à se retrouver seule avec Jeremy ? Peu à l'aise avec cette idée, il chercha une diversion, et celle-ci arriva à point nommé. Une main se posa sur son épaule et il se retourna, un sourire aux lèvres... Qui se fana aussitôt pour laisser place à une expression un peu ahurie.

Lui qui avait pensé que Georgiana l'ignorerait allègrement toute la soirée s'était bien trompé. Maintenant qu'elle se tenait devant lui, semblant toute timide dans sa robe noire, il ne put s'empêcher de la détailler du regard, comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Ce n'était peut-être pas tout à fait faux, d'ailleurs, puisque c'était la première fois qu'il la voyait autrement que comme une harpie... Sauf peut-être quand elle avait attrapé le vif sous le nez de l'autre crétin, pendant le match contre Serpentard.

*Euh, Baker, dis quelque chose !*

Semblant plutôt gênée, Georgiana tira sur sa robe et Jeremy réalisa que c'était très malpoli de la regarder ainsi. Aussitôt, il la fixa dans les yeux en essayant de ne pas rougir de honte devant son comportement digne de Killian.

« Bonsoir Jeremy. Je venais...juste...En fait,...MERCI !...Pour l'invitation, je veux dire. Voilà! »

« Bon...soir », répondit-il d'une voix un peu ahurie. « Euh...Merci, enfin...de rien...je suis, euh...content que tu sois là »

Mais la jeune fille s'en allait déjà à toute allure vers Irving. Jeremy resta planté là comme un idiot, observant les bulles qui tombaient du plafond sur sa chevelure rousse alors qu'elle s'éloignait. Que venait-il de se passer ? Georgiana l'avait remercié, elle avait été polie, timide et presque gentille ? Mais...elle avait peut-être fumé de la mandragore, oui, c'était sûrement ça... Ou peut-être qu'elle avait laissé le costume de Harpie au vestiaire. Si elle était amie avec Irving, qui était très sympa, elle devait bien avoir des qualités. Enfin, pour l'heure, Irving allait surtout terminer dans l'eau, songea-t-il alors que Georgiana lui rentrait dedans en faisant à nouveau demi-tour.

*Bon, ne restons pas planté là comme un idiot, les gens vont éventuellement finir par le remarquer...*


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Batch_10
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:06
Aaron eut un choc quand il s'aperçu que le type avec le slip léopard qu'il avait envoyé dans la piscine était Danny Sneals. Il ne le connaissait absolument pas, mais il avait une sacré réputation. D'ailleurs, lorsque Danny émergea enfin, sa réaction ne fut pas furieuse, comme Aaron s'y attendait, ou même revancharde - il ne se précipita pas sur lui pour le faire basculer à son tour. Non, complètement largué, Danny lui fit juste remarquer que ce n'était pas cool. Et qu'il allait devoir lui payer un verre. Aaron songea qu'il avait de la graine de Serpentard.

"Si ça te fait plaisir..." Vu que les verres n'étaient pas payants, ça ne le gênait pas plus que ça. Mais Sneals était déjà parti faire le tour de la baignoire en glapissant, chose qu'Aaron ne sut comment interpréter. Avait-il peur de l'eau? Non, puisqu'il semblait flotter sans problème. Etait-ce un signe de joie? La seule chose qu'il put conclure, c'était que ce gars avait un sacré grain.

Le Serdaigle termina de siroter son Whisky en regardant autour de lui, voir ce qu'il se passait. Le groupe autour de Jeremy s'agrandissait - décidément, son ami avec vraiment du succès - comportant un mélange de personnes assez hétéroclites. Il y avait Kelsey et son alter ego masculin, Killian, qui correspondait au cliché du gars sans cerveau. Continuant son tour de salle, il remarqua Swann, toujours en pleine discussion avec Sean et grogna intérieurement de ne pas pouvoir aller les déranger. Enfin, il manqua de s'étrangler en voyant l'insupportable Cassandre Harper débarquer. Celle-ci se dirigea droit vers Jeremy et Aaron allait s'approcher du petit groupe pour l'entendre se faire sèchement mettre dehors lorsqu'une voix l'interpella.

"Hey Aaron ! Tu peux venir voir deux minutes s'il te plait ?"

Il chercha la voix féminine des yeux et vit finalement June Corner, une fille de sa maison qu'il ne connaissait guère, l'interpeller. Sneals semblait nager autour d'elle et Aaron comprit rapidement qu'il servait de prétexte pour se débarasser de lui. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres et il s'approcha résolument de l'endroit où la jeune fille se trouvait. S'accroupissant au bord du bassin, il lui demanda: "On a besoin d'un service, miss Corner?" d'un ton franchement moqueur, pas décidé pour deux sous à la sortir du pétrin.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Killian Gray
Killian GrayAncien personnage
Messages : 155
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:40
Quand Killian revint vers le petit groupe, Juliet se blottit immédiatement contre lui, ce qui le fit sourire doucement. Il passa un bras autour de ses épaules, la rapprochant davantage de lui et son sourire s'agrandit lorsqu'il se remémora ce qui s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés aussi proches. Il saisit alors la bière des mains de Juliet, en prit une gorgée et la lui redonna, avant d'observer avec un petit sourire moqueur la peste de Harper qui venait de débarquer. A la fin de sa tirade, Jeremy Baker ne fit qu'éclater de rire, alors qu'il l'aurait déjà rembarré sèchement. Quand Killian dit sa pensée à son pote, celui-ci répliqua seulement qu'il ne devait pas sous-estimer la gamine. Les sourcils de Killian se haussèrent : c'était une fille, il voulait qu'il l'estime ? Jeremy avait du se préparer pour la soirée en fumant quelques trucs pas nets. Et... Il acceptait ? Il acceptait qu'elle reste ? EN REFUSANT LES BILLETS GRATUITS ? Killian devint livide et détourna la tête, ne pouvant supporter pareil spectacle :

" Jeremy, tu es un fou !"

Alors, comme pour changer de sujet, Juliet s'exclama, en observant fixement Jeremy, qu'elle avait envie de se baigner. Outré, il failli se dégager brusquement. Pourquoi elle lui demandait à lui ? N'importe quoi ! Et qu'est-ce qui prenait à Kelsey ? Depuis quand avait-elle pour ambition d'aller nager et d'abandonner Jeremy ? Killian fronça les sourcils ; tout ceci était définitivement très louche. Son impression se confirma quand il remarqua que sa favorite semblait lui dire de se pousser. Se pousser ? Pourquoi, il était très bien à tenir Juliet contre lui ! ... Oh ! Oh non ! Non, non, non ! * Kelsey chérie, ne fais pas ce que je pense que tu vas faire. *

Malheureusement, Lorgan ne possédait pas le don de légilimencie et, alors qu'elle faisait glisser sa robe, Juliet s'approchait du bord. Alors, d'un mouvement discret d'épaule, elle fit tomber Juliet dans l'eau, s'exclamant alors qu'elle n'avait plus très envie de se baigner. Killian se mordit brusquement les lèvres, retenant un éclat de rire qui n'aurait certainement pas plu à Juliet et, adressant un clin d'oeil à Kelsey, cria :

" Je viens te sauver, princesse !"

Aussi, bondissant, il se jeta dans le bassin avec un hurlement, s'écrasant lamentablement dans l'eau. Il sortit la tête de l'eau en éclatant de rire, secoua la tête, ses cheveux allant dans tous les sens. Il y passa une main pour les remettre en place et, apercevant une fille qui l'observait les yeux écarquillés, il lui fit un petit clin d'oeil charmeur avant de se rappeler pourquoi il avait sauté. Aussi, il se dirigea lentement vers Juliet non loin de lui, la prit par la taille et la fit remonter légèrement en lui disant :

" Je t'ai sauvé, princesse. Je ne mérite pas un baiser de remerciement, dis-moi ?"

Sourire. Clin d'oeil. Juliet toujours contre lui. Mauvaise idée. Il la laissa retomber et déposa un petit baiser très sage sur sa joue, l'air angélique... Ou du moins, autant qu'il lui était possible.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Tumblr10
Hello, I'm Awesome !
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:57
La soirée s’annonçait bien. Tranquillement appuyée sur Killian qui avait entouré ses épaules avec ses bras, elle venait de proposer au petit groupe d’aller de baigner. Même si sa proposition concernait plus Jeremy et Killian que les autres, si quelqu’un d’autre voudrait l’accompagner, elle accepterait volontiers.



Non, finalement, elle retirait ce qu’elle avait dit. Elle acceptait tout le monde, sauf Lorgan. Et évidemment, c’était cette dernière, qui s’était proposée. C’était étrange d’ailleurs… Bah, s’il elle voulait se venger, Juliet se ferait un immense plaisir de la noyer. Elle ne manquerait pas à grand monde… Peut être à Killian, à la rigueur, et encore… Elle s’approcha donc du bassin, sur ses gardes. Malheureusement, son attention fut détournée par Danny Sneals, qui était en train de faire une curieuse nage en direction de la Serdaigle que le Serpentard avait dragué tout à l’heure. Elle aller éclater de rire lorsqu’elle vit arriver Kelsey. Elle capta son regard une seconde plus tard. Une seconde trop tard. Avant qu’elle n’est eue le temps d’esquisser un mouvement pour se décaler, la Poufsouffle la poussa. Elle tomba à l’eau dans un grand « Plaf ».

Merlin, elle allait tuer cette fille. Et lui scalper les cheveux pour les lui faire avaler avant. Ou quelque chose dans le genre. Pourtant, si cette plaisanterie venait d’une autre personne, elle aurait rit de bon cœur. Mais pas avec Lorgan. Ah non, parce qu’il ne faut pas exagérer hein. Il s’agit de Kelsey quand même.

Elle resta quelques secondes sous l’eau à méditer ses pensées meurtrières, et sursauta lorsqu’elle sentit qu’on l’attrapée par la taille pour la tirer vers le haut. Une fois à l’air libre, elle inspira une grande bouffée d’air et ouvrit les yeux pour découvrir son sauveur. Elle ne fut que peu surprise lorsqu’elle vit qu’il s’agissait de Killian. Elle retint à sourire et se laissa porter. Elle contre lui, c’était une très mauvaise, mais alors très mauvaise idée. On appelait pas ça tenter le diable ? Elle sourit intérieurement en repensant à la dernière fois qu’ils s’étaient vus, un matin dans le parc, puis s’empêcha d’y songer. Ne pas tenter le diable, on a dit.

Lorsqu’il prononça une phrase en rapport à un baiser de remerciement, cette fois, elle ne le retint pas et lui adressa un sourire éclatant. Il la relâcha doucement et déposa un baiser sur sa joue.

« Tu as raison, tu mérites bien un baiser pour m'avoir sauvée »

Elle s’approcha de lui et déposa ses lèvres sur la commissure de la bouche de jeune garçon avant de les approcher de son oreilles et de murmurer, taquine :

« Mais je crois que, niveau baiser, tu en as déjà eu plus d’un largement satisfaisant pour que je t’en redonne un non ? »

Juliet lui adressa un sourire amusé et vint de caler contre lui.

Et tant pis pour le diable, elle ne faisait rien de mal.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:18
Comme Irving était en proie à une bouffée de chaleur, Georgiana proposa gentiment d’aller chercher de quoi se rafraichir. Le gryffondor accueillit cette proposition avec un large sourire puis il interpella Nora et Cousin-Machin qui étaient toujours de l’autre côté du bassin.

« Hé ! Les Filles ! »


Il leur fit de grands signes de la main pour les inviter à faire le tour afin qu’elles puissent le rejoindre puis il attendit patiemment que ses amies arrivent en observant la pièce avec un petit sourire. Il avait renoncé à appeler Danny qui ne l’entendrait surement pas puisqu’il était toujours occupé avec June Corner, qui tentait visiblement d’échapper à sa piteuse technique de drague en interpellant Finnigan. Ce dernier se leva de sa place afin de rejoindre la Serdaigle et Irving se décala légèrement pour le laisser passer et manqua de glisser sur le sol humide. Heureusement qu’il avait ses tongs !
Après avoir fait danser ses orteils dans ses claquettes, le gryffondor regarda en direction du bar pour voir si Georgy avait trouvé des boissons fraiches, mais contre toute attente, le spectacle qu’il découvrit le laissa sans voix :
Depuis quand Georgiana rougissait-t-elle devant Jeremy ? Et depuis quand Jeremy matait-il Georgy comme si elle était une appétissante tarte à la mélasse ?
Ne masquant pas son étonnement, Irving posa ses deux mains sur ses hanches et arbora un air ahuri en observant les deux jeunes gens apparemment autant troublés l’un que l’autre.

L’expression de surprise du Gryffondor se transforma cependant bien vite en petit rictus moqueur. Oh oui ! Il tenait là une sacrée information pour alimenter son passe-temps favori : Faire enrager la Harpie ! Si Georgy l’embêtait (comme s’était souvent le cas) il se voyait déjà entrain de joindre ses deux index en mimant un bisou dans une attitude moqueuse tout en susurrant le doux prénom de Jeremy. A coup sûr, Georgiana lui balancerait un récurvite mais ça valait le coup d’essayer ! Cependant, il attendrait que son amie soit redevenue digne de son surnom de Harpie pour jouer cette carte. Il n’avait pas vraiment envie de charrier la Georgiana timide et gentille de ce soir. D’ailleurs, ne l’avait-elle pas complimenté un peu plus tôt en disant qu’il avait un humour particulier ? Bon, à bien y réfléchir, ce n’était peut-être pas un compliment mais dans la bouche de Georgiana, c’était déjà beaucoup.

Tandis qu’il remettait son projet machiavélique à plus tard, il vit son amie revenir vers lui, les joues rosies, mais sans boissons. Avant qu’il n’ait pu dire quoique ce soit, la préfète s’était déjà rendu compte de son erreur et faisait demi-tour un peu brusquement manquant de le faire tomber dans l’eau. Irving, en déséquilibre sur un pied, fit de grands mouvements de bras et trouva enfin une prise à laquelle se raccrocher : Un pan de la robe de Georgiana. Il retrouva instantanément l’équilibre contrairement à la Harpie qui glissa légèrement, ripa sur le bord du bassin et tomba dans l’eau.

« Georgy ! » s’exclama le gryffondor en saisissant ses boucles brunes.

Il connaissait la phobie aquatique de sa camarade aussi il s’agenouilla précipitamment sur le bord du bassin en lui tendant une main secourable:

« C’est juste une grosse baignoire Georgiana ! Reste calme ! »


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 20022510495774479
Joy Highlands
Joy HighlandsSans emploi
Messages : 623
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:05
Grelottante, Joy alla poser la Bièraubeurre de June sur un coin du bar en laissant derrière elle une traînée de flaques d'eau. En observant le bassin, elle remarqua que l'eau avait un peu monté... Ou alors c'était juste une impression. Elle se fraya ensuite un passage parmi les élèves à moitié dénudés pour vérifier que la Serdaigle était saine et sauve. Hélas, celle-ci encourait un grave danger : en effet, Danny Sneals nageait par petit bonds autour d'elle dans une danse sûrement voulue séductrice mais dont l'effet produit était totalement inverse.

Joy s'apprêtait à lancer une remarque cynique et de bien mauvais goût dont elle avait le secret à la victime mais se retint en se souvenant qu'elle aimait bien June, après tout. Alors que cette dernière tentait de repousser les avances du Poufsouffle puis interpellait Aaron Finnigan, Joy tentait de repousser une idée qui venait de s'insinuer dans son esprit. Elle pesait le pour ou le contre : aider June et se coltiner Danny ou la laisser à son triste sort ?

Aaron Finnigan s'approcha du bassin et pencha en demandant ironiquement :

"On a besoin d'un service, miss Corner?"

*Tiens ? Un Serdaigle avec un fond de Serpentard...* Elle ne connaissait pas Aaron Finnigan, mais il paraissait peu envieux d'aider la Serdaigle. Joy hésita à prendre la décision la plus égoïste, c'est-à-dire la laisser tomber avec le oh combien séduisant Sneals, ou alors attirer l'attention de ce dernier. Elle s'en mordrait sûrement les doigts, mais après tout, June était la seule personne avec qui elle s'entendait dans cette salle, alors elle pouvait bien mettre sa tranquillité dans un péril passager.

En entendant à nouveau les couinements de Danny, Joy se décida enfin et s'approcha du bord, puis lança au Poufsouffle croisé avec un dauphin :

"Hé toi ! Oui, toi, Sneals ! Viens par là, j'ai quelque chose à te montrer !"

Elle espérait bien que Danny lâcherait June pour la suivre. Elle était une fille, après tout, et Danny traçait bien tout ce qui avait un quelconque signe de féminité. Interrompue dans ses réflexions par un grand plouf, Joy tourna la tête pour voir Georgiana Wright faire le grand plongeon, et Irving Whitaker paniquer au bord du bassin. *Ben quoi, elle sait nager non ?* Elle observa plus attentivement la scène. *Non ?* En entendant Whitaker conseiller à la Harpie de rester calme, ce n'était qu'une grosse baignoire (argument aidant grandement à résoudre la situation), ses doutes furent confirmés. *Merde, elle ne sait pas nager !*

Elle oublia soudain le problème présent en se rappelant qu'elle venait sûrement de se coller Danny Sneals aux basques pour un bon moment.

Cours, ma fille, cours.
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:03
Bon, tout compte fait, ce n'était peut-être pas Irving qui allait atterrir dans la piscine mousseuse. Sous le regard amusé de Jeremy, le jeune homme parvint à retrouver son équilibre en s'accrochant à Georgiana. L'infortunée glissa alors sur le bord du bassin et fit un plongeon mémorable. Voilà un spectacle qui eut le don de faire sortir Jeremy de son immobilisme, puisque le gardien éclata de rire et avala une gorgée de biéraubeurre. Bon, pour l'instant, les seuls élèves qui avaient plongé entièrement dans le bassin y avaient été poussés, mais il ne doutait pas que les autres ne tarderaient pas à se décider.

Pour Jeremy, la baignade allait également arriver plus tôt que prévu. Son rire s'étouffa bien vite puisqu'Irving semblait paniqué et s'était agenouillé sur le bord de la piscine, tendant la main vers Georgiana. D'où il était, Jeremy ne pouvait entendre ce qu'il lui disait, la musique étant trop forte, mais il semblait que la jeune fille se débattait dans la mousse. Un souvenir lui revint alors en mémoire. Deux mois plus tôt, il avait proposé à son équipe de Quidditch un entraînement un peu particulier : un entraînement au-dessus du lac de Poudlard, et non sur le terrain. L'idée était d'obliger ses poursuiveurs à moins faire tomber le Souaffle, sachant qu'aucun d'eux n'avait vraiment envie de plonger dans le lac aux eaux froides et sombres. Si les trois poursuiveurs avaient été plutôt emballés par ce challenge, c'était l'attrapeuse qui avait paru réfractaire à l'idée... Ils avaient d'ailleurs abandonné ce projet. Peut-être que Georgiana ne savait pas nager ?

Le temps que Jeremy additionne un plus un, d'autres personnes avaient vu qu'elle était en difficulté mais tout le monde semblait trop interloqué pour réagir. Sentant la panique l'envahir et n'écoutant que son courage gryffondorien, Jeremy laissa sa bouteille de biéraubeurre s'écraser au sol et plongea dans l'eau tiède du bassin. Nageant comme un dératé sans se préoccuper des éventuels autres nageurs, Jeremy eut tôt fait de rejoindre Georgiana qui se débattait tant bien que mal. Il maudissait la mousse qui l'empêchait d'y voir clair... Une fois arrivé auprès d'elle, il l'attrapa sans ménagement et la hissa vers la surface. Avec l'aide d'Irving, il la remonta sur le carrelage et se précipita hors du bassin.

Repoussant d'une main fébrile les longs cheveux roux qui obstruaient son visage, il s'écria d'une voix trahissant son angoisse :

"Georgiana !! Ca va ?!"

Il était prêt à l'emmener à l'infirmerie s'il le fallait, mais autant dire qu'il préférait éviter. Et, s'ils en arrivaient à cette extrémité, il assassinerait Irving au passage, histoire d'être envoyé à Azkaban en plus de son exclusion de Poudlard. Ce foutu brun à lunettes n'avait certainement pas une vocation de maître nageur...


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Batch_10
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:15
Swann était toujours tournée vers Sean, attendant qu’il réponde à sa question mais le jeune homme se mit à rougir et la préfète se retint de lever les yeux au ciel. En février, Sean se comportait presque normalement lorsqu’il parlait dessin avec elle mais l’attaque d’Harmonie avait visiblement réduit à néant les efforts de sociabilisation du Serdaigle. Enfin, pas tout à fait puisqu’il répondit finalement :


"Non je...je n'ai pas arrêté. C'est juste que...que je...je ne fais rien de b...de bon, en ce moment."


Swann scruta Sean quelques secondes en essayant de deviner ce qui pouvait se cacher derrière cette phrase énigmatique.
Il ne faisait rien de bon ? La préfète en doutait sincèrement. Le jeune homme avait un véritable don alors, peut-être que ce qu’il faisait n’était pas à son gout, mais c’était surement de très bonne facture. Elle se souvenait encore de leur première entrevue en haut de la tour d’Astronomie lorsqu’elle avait feuilleté son carnet de croquis et qu’elle était tombée sur des portraits très réussis de Darren. Elle avait pensé à ce moment là que Sean était gay bien que son histoire avec Harmonie était sensée prouver le contraire… Aujourd’hui, elle n’arrivait pas à se forger une opinion sur le sujet. Sean paraissait juste totalement indifférent à tout ce qui l’entourait, fille ou garçon.

Se rendant compte qu’elle le dévisageait d’ailleurs depuis plusieurs secondes déjà, la jeune femme lui offrit une réponse très conventionnelle, « J’espère que ça va s’arranger dans ce cas… » avant de reprendre une nouvelle gorgée de bièreaubeurre.

Les septièmes années et certains de ses camarades de promotion s’étaient regroupés non loin du buffet autour de Baker mais Swann décida d’attendre que Lorgan soit partie pour aller les saluer. La préfète n’irait pas gaspiller sa salive pour parler avec cette poufiasse qui avait contribué à gâcher son anniversaire. D’ailleurs, comme si Fitcher lisait dans ses pensées, ce dernier s’excusa de ne pas être venu à cette célébration en prétextant un empêchement. Swann n’était pas dupe mais ne releva pas pour autant.

« C'était bien ?" poursuivit-il alors.

La jeune femme se para alors du même sourire qu’elle avait offert à sa mère lorsque cette dernière était rentrée le lendemain de sa fête d’anniversaire. A ce moment là, elle avait réussi à tromper sa propre génitrice, nul doute qu’elle embobinerait Fitcher très facilement :

« C’était *horrible* super ! J’ai passé *la pire soirée de ma vie* une soirée exquise. *Lorgan s’est incrustée sans y être invité* De nombreux élèves ont pu venir pour ma plus grande joie et j’ai été vraiment gâté *J’ai failli être témoin d’un meurtre et ma meilleure amie m’a trahie* ! » puis elle prononça finalement la seule phrase sincère de sa tirade : « Je me souviendrai de cette fête toute ma vie ! »

De nouvelles gerbes d’eau ponctuèrent l’exclamation de la préfète puisque Kelsaguicheuse venait de faire tomber Juliet Wilson dans le bassin. Killian vola au secours de sa proie son amie se jetant à l’eau en hurlant, déclenchant par la même occasion une série de vaguelettes qui vint mouiller les pieds de la préfète. Cette dernière remonta ses jambes sur son pouf en souriant légèrement. Si la soirée commençait comme ça, nul doute qu’elle aurait des centaines de potins dans moins de deux heures !
D’ailleurs, elle avait justement un ragot de taille juste sous ses yeux :

« Harper a été convié à la M&M? Mais à quoi joue Jeremy ? Le capitaine de Gryffondor ferait-il dans le détournement de mineure ? » lança-t-elle à l’intention de son voisin. Ce n’est vraiment pas un endroit pour une fillette de treize ans, voyons ! » ajouta-t-elle en secouant la tête légèrement pour signifier sa désapprobation.

Elle se promit d’ailleurs d’en toucher deux mots à l’organisateur dès qu’il arrêterait de lorgner le décolté de Wright.

*Tiens intéressant…* pensa-t-elle en stockant cette information dans un coin de son cerveau, juste à côté de la mine dépitée de Samaël Smith et du petit jeu de séduction entre Killian et Juliet ! Tout cela pourrait lui servir pour plus tard !

Au même moment, Swann vit Natasha faire enfin son entrée dans la soirée. La Serdaigle était superbe dans une tenue très sensuelle sans être vulgaire. Parfaitement chic ! La préfète la regarda se mouvoir jusqu’à Darren et échanger un langoureux baiser avec son compagnon.
Elle n’arrivait toujours à comprendre comment ils en étaient arrivés là tous les deux mais visiblement, leur couple tenait contre vents et marées. Légèrement envieuse de ne pas pouvoir partager cela avec quelqu’un elle aussi, Swann reporta son attention sur sa bièraubeurre qu’elle fit tournoyer dans sa bouteille. Aaron Finnigan semblait bien occupée de l’autre côté du bassin avec June Corner et Swann savait, au fond d’elle-même, qu’elle ne devait rien attendre du Serdaigle.
La jeune femme soupira légèrement et s’installa plus confortablement en faisant glisser ses jambes sous ses fesses. Elle se tourna alors vers Fitcher et lui adressa un sourire avant d’ajouter :

« Tu vas pouvoir mettre à profit mon cours de Commérage grâce à cette soirée ! Je te le garantis ! »

Oui, les commérages lui changeaient toujours les idées.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:43
Alors que Nora, en compagnie d'Artémis, scrutait toujours la salle à la recherche d'Irving et Georgiana, elle finit par apercevoir le Gryffondor de l'autre coté du bassin. Ce dernier leur faisait d'ailleurs de grands signes de la main, les invitant à faire le tour du bassin. Elle lui répondit par un sourire et entreprit de contourner la piscine, entrainant son amie avec elle. Tout en traversant la salle, elle vit du coin de l’œil Georgiana bousculer Irving et crut que le jeune homme allait se retrouver dans le bassin, ce qui aurait été très drôle. Cependant, il parvint à retrouver l'équilibre en se rattrapant...à la robe de Georgiana, précipitant la demoiselle dans l'eau. Et ça, c'était nettement moins drôle. Plaquant une main sur sa bouche, Nora se stoppa net au bord de l'eau pour voir comment s'en sortait la Gryffondor.

Depuis que Georgiana les avait sauvé de la noyade, elle et Irving, ils étaient tous deux au courant que la demoiselle avait une peur bleue de l'eau, et Nora se demanda un moment si son amie savait nager. A voir la façon dont elle se débattait, non. Nora se mordit la lèvre, elle ne pouvait pas laisser Georgia comme ça ! Elle jeta un œil en direction d'Irving qui s'était agenouillé au bord du bassin et tendait une main à sa camarade. *Mais plonge bon sang !* pesta-t-elle intérieurement contre le Gryffondor. N'hésitant pas plus longtemps, Nora enleva sa robe et s’apprêtait à aller elle-même secourir Georgiana quand le ridicule de cette décision lui sauta aux yeux. Elle n'avait certainement pas la force de hisser la jeune fille sur le bord, et n'était même pas sûre d'avoir pieds au milieu de la piscine, elle ne serait d'aucune utilité. Bien décidée à pousser Irving dans l'eau pour qu'il aille repêcher Georgiana, la blondinette ramassa sa robe et se mit à courir autours de la piscine, manqua de glisser une ou deux fois mais finit par atteindre l'emplacement de son ami.

"Il faut que tu ailes l'aider !" le pressa-t-elle.

Au même instant, un bruit d'éclaboussures leur indiqua que quelqu'un venait de plonger à la rescousse de la Gryffondor et en scrutant la surface de l'eau Nora reconnut Jeremy Baker. En quelques mouvements, il se retrouva à la hauteur de la demoiselle en détresse et l'attrappa par la taille. Le capitaine ne tarda pas à hisser son attrapeuse sur le bord, avec l'aide d'Irving et sous le regard anxieux de Nora. Elle espérait que Georgiana n'avait rien de grave et que cet incident ne lui gâcherait pas la soirée. Jeremy demanda à la jeune fille comment elle allait et la Poufsouffle n’eut pas besoin d'attendre sa réponse pour deviné qu'elle devait avoir un peu froid. Il suffisait de voir Joy Highlands greloter après sa courte baignade. Nora vint se poster derrière son amie et enroula sa robe autours de ses épaules avant de la frictionner vigoureusement pour essayer de la réchauffer. Elle se souvint alors de ce sortilège qu'elle avait utilisé plus de fois cette année qu'elle ne l'aurait voulut, d'abord après une chute dans lac, puis après avoir inonder les cachots, et leva la tête vers Irving, Jeremy et Artémis qui l'avait suivi.

"Quelqu'un à sa baguette ? Pour la sécher."


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 20022510012324176
avatar
Ulrich KellerPersonnage décédé
Messages : 739
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:59
Alors qu'il était tranquillement assis sur le bord de l'immense baignoire en train d'observer l'une de ses proies, Ulrich vit apparaitre entre ses jambes une ombre. Celle-ci resortit de l'eau sous les traits de Danny Sneals qu'il avait toujours trouvé légèrement bête. Celui-ci après avoir baragouiner quelques mots qu'il décerna à peine parti tourner autour d'une Serdaigle, une certaine June Corner s'il se souvenait bien.
Revenant à ses précédentes pensées, son regard se reposa sur O'Connor et Damian. Depuis le 2 mai, il accordait une grande attention à l'évolution de cette relation qui pourrait lui être bien utile dès l'année suivante s'ils restaient ensemble. Quoi de mieux après tout que de s'attaquer à la Serdaigle s'il souhaitait atteindre le Serpentard ? Or il lui était apparu bien vite que son condisciple éprouvait de forts sentiments pour la jeune femme. Dommage pour elle mais tant mieux pour lui ...
Natasha, contrairement à son petit ami, ne paraissait pas le haïr. Il en déduisait donc que son coup de sang était resté entre eux trois. Bien sûr, il lui faudrait pallier à toute éventuelle fuite qui pourrait contrecarrer ses plans mais il avait l'été pour se préparer. Deux longs mois à parfaire sa ligne de conduite, c'était bien assez.
Le couple finit par se séparer Damian partant d'un côté, probablement vers Twilfit tandis qu'O'Connor, lui, s'exilait sans doute vers un camarade serpentard.

Se relevant, il se dirigea vers le bar. Il avait besoin d'un remontant s'il voulait continuer à profiter de cette soirée puérile et ennuyeuse. Un Whisky pur-feu voir quelques uns devrait pouvoir l'aider.
C'était donc dans cet optique qu'il arriva au bar juste avant de voir O'Connor à l'autre bout. Que faire ? Même si à l'évidence, cet imbécile ne croyait pas en son mensonge, il ne pouvait décemment pas boire de l'alcool sans risquer d'éveiller des soupçons sur ses précédents dires...

Attrapant la carafe de jus de citrouille, il s'en versa un verre qu'il but d'une traite. La soirée allait s'annoncer longue si l'attrapeur des vert et argent ne s'en allait pas rejoindre rapidement la commère et sa petite amie. Vu la distance qui les séparait, sa présence ne serait pas perçue par son désormais opposant comme une attaque. Aussi resta-t-il assis accoudé au bar à regarder nonchalamment les autres élèves présents.



Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:15
Georgiana avait anticipé le fiasco à venir lorsqu'elle avait vu la main d'Irving se rattraper à sa robe. Cependant, elle était également consciente que le jeune homme connaissait parfaitement sa peur de l'eau et qu'en conséquence, il ne tirerait pas assez fort pour la faire plonger. Force était de constater que si visiblement. C'était peut-être le sol détrempé et glissant, peut-être trop de confiance en elle. Toujours est-il qu'elle s'était vue glissée au ralenti, comme dans les films moldus, jusqu'à la spacieuse baignoire remplie du liquide sournois qui l'effrayait tant. Un petit cri effrayé s'était élevé de sa gorge mais l'eau s'était déjà engouffré et étouffa celui-ci. Quelque part, c'était mieux ainsi. Sa réputation de Harpie serait sauve !

Complètement paniquée et n'ayant pied qu'imergée, la jeune femme se débattit tant bien que mal. Elle entendit vaguement ce maudit Whitaker lui crier qu'il ne s'agissait que d'une très grande baignoire mais rien n'y fait, la panique s'était déjà emparée d'elle. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de se noyer dans sa baignoire ! Sa peur lui avait également empêché d'apprendre à nager. Le dernier maître nageur qu'elle avait eu était reparti de chez ses parents avec le nez cassé et cela n'avait fait qu'intensifier sa peur. Ce n'était pas faute d'avoir essayer de lui apprendre. Non, depuis cette nuit-là, la terreur que lui insufflait l'eau était irréparable. Et elle s'était attendue à ce que ce maudit gryffondor bouclé y prenne garde avant de la laisser couler.
Comment se faisait-il aussi que personne ne vienne l'aider? Nora passait encore : elle était bien plus frêle qu'elle-même et n'aurait pas pu l'aider. C'était une toute autre histoire pour Whitaker ! C'était lui qui l'avait mise dans cette eau tiède et mousseuse ! Pensait-il vraiment que l'état de panique dans lequel elle se trouvait lui permettait seulement de rejoindre le bord alors qu'elle ne savait même pas nager ?
Fatiguée, Georgiana allait se laisser couler lorsqu'elle sentit quelqu'un la saisir par la taille et la ramener vers le bord. Sa frayeur l'avait tellement mise dans un état second qu'elle n'avait vu personne plonger. Une tignasse blonde passa dans son champ de vision. Pendant quelques instants, elle songea à Nora mais la poigne qu'avait son sauveur ne pouvait décemment pas appartenir à la Poufsouffle à moins que celle-ci ne leur ait caché la chose...

Arrivés sur le rebord, elle y fut hissée, Whitaker aidant son sauveur. Celui-ci repoussa fébrilement les mèches qui lui collaient au visage avant de lui demander visiblement anxieux : "Georgiana !! Ca va ?!"
Tournant la tête vers lui, la jeune fille se retrouva face à celui qui venait de la sauver des eaux et qui n'était autre que ... Baker ?
Se redressant prestement et rougissant jusqu'aux oreilles, elle hocha vivement de la tête tandis que Nora la frictionnait avec sa propre robe pour la réchauffer.

- " Je... vais... bien. Merci, Jérémy.", murmura-t-elle à son attention.

Bon sang qu'est-ce qu'elle pouvait se sentir humiliée ! Elle avait eu l'air complètement idiote face à une bonne partie des autres et bien qu'elle n'accorda généralement que peu de crédits à leurs opinions, cette fois-ci avoir été de surcroit sauver par le capitaine qu'elle avait tant de fois rabaissé lui coûtait énormément.
Aussi recula-t-elle quelque peu des trois autres qui continuaient de l'observer pour cacher les larmes qui coulaient maintenant de ses yeux verts que sa mère aimait tant. Avec un peu de chance, ils ne verraient rien et considèreraient cela comme l'eau qui dégoulinait de sa toison.

Se remettant tant bien que mal sur pied, elle remercia Nora du regard pour l'avoir frictionnée. Elle-même avait sa baguette mais ne désirait pas d'avantage se faire remarquer ce soir. En effet, persuadée qu'elle n'en aurait pas besoin, elle l'avait coincée dans l'unique poche de son short de bikini. Il était plus qu'hors de question qu'elle relève sa jupe devant tout le monde !

- " Ca ira Nora. Ne t'inquiète pas. Ca sèchera.", fit-elle à la Poufsouffle avec un maigre sourire, les larmes traitresses continuant de couler discrètement.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:52
Irving était penché sur le bord du bassin, une main tendue en direction de Georgiana qui se débattait dans la mousse.

« Attrape ma main ! » lançait-il frénétiquement à la Harpie.

Il effleurait ses doigts mais il n’arrivait pas à les saisir complètement pour ramener la jeune fille vers le rivage afin qu’elle puisse s’accrocher au rebord. Pestant intérieurement, il entendit alors la voix affolée de Nora, qui le somma de plonger pour secourir la Harpie. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt au lieu de se tendre au dessus de l’eau comme un suricate aux aguets ?
Cependant quelqu’un le devança puisqu’un bruit de plongeon retentit non loin de là. En quelques mouvements, le sauveteur était déjà à proximité de Georgy et la remontait à la surface.

« PutainJeremyMerci ! » souffla Irving précipitamment en reconnaissant le capitaine de l’équipe de Quidditch de sa maison qui ramenait Georgy sur le bord. Le gryffondor la saisit sous les bras et la hissa hors du bassin avec l’aide du capitaine qui la poussait hors de l’eau. Irving traina ensuite la jeune fille à quelques mètres du bord et s’agenouilla à côté d’elle en lui tenant la main.

« Scuse-moi Georgy ! J’ai pas fait exprès ! J’ai cru qu’j’allais tomber et j’me suis raccroché au premier truc qui v’nait sans réfléchir! Et l’premier truc, ben…C’était toi ! »


Tandis qu’Irving tentait de s’excuser maladroitement, Jeremy sortit du bassin et se précipita au côté de Georgiana pour lui demander d’une voix fébrile comment elle allait. Irving se tut et attendit avec appréhension la réponse de son amie alors que Nora frictionnait déjà le dos de la Harpie.


- " Je... vais... bien. Merci, Jérémy." Répondit-elle les yeux brillants. Irving voulut échanger un regard paniqué avec Jeremy en voyant que Georgy était sur le point de pleurer mais ce dernier ne le regardait pas. Décidément les deux garçons de Gryffondor avaient le don de faire sangloter les filles puisque Juliet Wilson avait également pleuré en leur présence quelque mois plutôt ! Mais avec Georgy s’était différent : La majorité des élèves présents avait suivi son sauvetage et ils attendaient tous de voir la réaction de la Harpie de Gryffondor. Seulement, Irving connaissait assez son amie pour savoir qu’elle se sentirait hautement humiliée si la moitié de Poudlard la voyait pleurer. Il devait l’aider ! Après tout, ce n’était pas lui qui avait plongé pour la secourir physiquement mais il sauverait au moins son honneur en faisant une diversion.

Irving lâcha donc la main de son amie et se releva prestement en regardant autour de lui pour trouver une solution. Il pouvait par exemple pousser Cousin-Machin dans l’eau ? Non c’était une mauvaise idée, on allait le prendre pour un noyeur en serie !
Ou alors il pouvait simuler une sorte d’attaque cardiaque ? Hum, Jeremy lui en voudrait surement de gâcher ainsi la soirée.
Irving balaya donc la pièce du regard et ses yeux se posèrent sur Darren O’Connor qui était accoudé au bar. Sans réfléchir plus longtemps, le gryffondor l’interpella alors d’une voix forte afin d’être entendu par tout le monde :

« Hé ! O’CONNARD ! Tu vas pas aller faire trempette ? »

De nombreux regards se tournèrent en direction de l’impulsif capitaine des Serpentard attendant surement une riposte ferme et violente de sa part.
Irving déglutit difficilement en se disant que sa diversion avait peut-être un peu trop réussie.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 20022510495774479
Natasha L. Damian
Natasha L. DamianAncien personnage
Messages : 286
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:52
Quand Natasha demanda à Darren s’il n’aurait pas vu Swann, ce dernier se contenta de lui prendre sa bière des mains, ce qui la fit doucement sourire. Il en but une gorgée puis indiqua d’un geste une direction. Le regard de la Serdaigle suivit la canette brandie vers un coin de la salle et tomba sur Swann, les jambes repliées sous elle, discutant avec Sean Fichter, un élève de sa maison et, accessoirement, l’ancien petit ami d’Harmonie. Natasha nota dans un coin de son esprit qu’il lui faudrait informer son amie –elle pouvait bien l’appeler ainsi, non ?- du retour à la civilisation de Sean, qui s’était fait plutôt discret ces temps-ci. Puis, secouant doucement la tête, elle reporta son attention sur Darren, qui critiquait Fichter. Natasha grimaça et murmura :

« Ne te moque pas de lui, il est très sympathique. »

Natasha ne lui avait jamais vraiment parlé mais, après six ans à fréquenter la même salle commune, on distinguait rapidement si la personne était agréable ou non. Darren lui demanda alors si elle était toujours en froid avec Swann. Elle se crispa légèrement et répondit du bout des lèvres, les souvenirs des propos de leur dernier échange lui revenant en mémoire :

« Oui, nous ne nous parlons toujours pas. Je ne pense pas que cela se réglera, ceci dit. »

Il fallait l’admettre, enfin, après plus de deux mois de froid constant ; leur situation était au plus bas et les chances qu’elle se règle heureusement étaient très faibles. Soupirant, elle se cala un peu plus contre Darren alors que ce dernier l’encourageait à aller parler à Swann. Natasha ne pensait pas que cela fut une bonne idée. Swann risquait probablement de l’accuser à nouveau de gâcher sa soirée et Natasha ne se sentait franchement pas le courage et la force de l’entendre ou la voir lui faire sentir ceci sans flancher. Pourtant, il fallait avouer que l’envie de lui parler, enfin, après plus de deux mois de brefs bonjours de temps à autres, se faisait très, très, forte. Sentant probablement la confusion qui régnait en elle, Darren la serra alors contre lui, comme pour lui indiquer son soutien. Natasha sourit doucement, touchée par ce geste et la joie qu’elle ressentait d’avoir Darren si près d’elle, en tant que petit-ami, se décupla. Son sourire s’agrandit lorsque les lèvres de son amoureux se perdirent dans son cou, jouant le long de sa nuque et remontant vers son oreille, qu’il mordilla. Natasha retint un gémissement très peu approprié mais ses mains se crispèrent sur la nuque de Darren, s’emmêlant dans ses cheveux. Il lui murmura alors, au creux de l’oreille, son souffle jouant sur la peau de Natasha, la faisant frémir, des paroles des plus tentatrices, qui firent néanmoins rougir la jeune fille brusquement. Alors que Darren relevait la tête vers elle, plantant son regard dans ses yeux bruns, elle demeura, un court instant, silencieuse, des milliers de pensées l’assaillant. Évidemment, elle avait envie d’aller plus loin avec lui, elle avait envie qu’ils s’offrent à l’autre et qu’ils en profitent pleinement, amoureusement, passionnément mais une peur atroce lui rongeait l’estomac rien qu’à l’idée. Devait-elle le faire ? Accepter ? Cela leur permettrait d’avancer dans leur relation, de se rassurer mutuellement peut-être, d’avoir la certitude qu’ils s’appartenaient totalement. Et puis, Natasha en avait terriblement envie. Aussi, au diable la peur ! Plongeant son regard à nouveau dans celui de Darren, elle arbora un sourire des plus malicieux et murmura :

« Bientôt, on le fera, je te le promets. »

Elle déposa alors un baiser sur ses lèvres afin de sceller sa promesse, un baiser des plus innocents qui fit pourtant monter un désir immense en elle, et Natasha se dégagea doucement avant que les choses n’aillent trop loin. Elle acceptait peut-être de s’offrir à lui pour la première fois, mais elle refusait que ça ait lieu sur le bord de cette piscine. Ses pensées dérivant brusquement sur tous les endroits où ils pourraient le faire, Natasha sentit ses joues rougir et c’est fébrilement qu’elle attrapa la bière que Darren lui retendait. Ce dernier lui ordonna alors gentiment d’aller voir Swann, se rendant compte que cela la dérangeait vraiment de ne pas lui parler. Natasha allait protester, refusant de le laisser seul et, surtout, effrayée à l’idée d’aller voir la Serpentard mais Darren poursuivit en disant qu’il allait se chercher à boire et profiter, quand Sneals cessera de faire l’idiot, du bassin mis à disposition. Des pensées peu catholiques firent à nouveau surface dans son esprit et, perturbée, Natasha n’eut pas le temps de retenir Darren ; celui-ci la relevait déjà, lui adressait un dernier clin d’œil en lui disant un « je t’aime », se dirigeant vers le bar improvisé. Stupéfaite et légèrement perdue, Natasha balbutia :

« Je… Je t’aime aussi. »

Elle resta alors un instant plantée là, sa bière en main et son regard fixé avec hésitation vers Swann. Puis, prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers les poufs où étaient assis la Serpentard et Sean. Arrivée près d’eux, elle arbora un petit sourire et s’enquit doucement, n’osant pas s’installer :

« Vous permettez que je vous tienne compagnie ? »

Il ne lui restait plus qu’à espérer que Swann ne la rembarre pas très poliment. Sans se l’avouer, Natasha comptait sur la présence de Sean pour que la Serpentard accepte sa présence, ne pouvant décemment pas l’envoyer se faire voir ailleurs alors qu’un futur peut-être client pouvait les entendre.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 468095Adult12
Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Olivia E. Fowler
Olivia E. FowlerAncien personnage
Messages : 207
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:44
Une fois arrivée vers Juliet, Ollie trouva que celle-ci était comment dire ... Assez occupée. Elle laissa son regard se balader aux alentours. Cette soirée promettait d’être très intéressante. Tout le monde rigolait, dansait, buvait, s’amusait. Ollie vit une silhouette se découper dans ce brouhaha général. Son petit Sam était seul. Elle avait un peu de peine de l’avoir laissé comme ça, tout seul. Elle l’aimait vraiment, ce garçon. Elle le trouvait très attachant. Elle l’observa d’un peu plus près. Il avait le regard ... qui semblait occupé. Il fixait Darren O’Connor. Pourquoi donc ? Elle l’observait de plus près et commençait à voir un filet de bave couler au coin de ses lèvres ? Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Et, lorsqu’elle comprit, elle fut subitement choquée. Comment était-ce possible ? Naaaan impossible ! Sam ne pouvait pas être amoureux de Darren. Si ? Même après tout ce qu’il avait passé avec Olivia. Elle décida d’aller le voir.

« Viens ici, j’ai à te parler »

Elle l’emmena dans un coin de la salle. Il ne semblait pas bien comprendre ce qu’il se passait. Olivia, elle, savait très bien ce qu’il se passait. Elle entama donc :

« Explique moi ! »

Certes, mais ce n’était pas très explicite, et elle dut le comprendre en voyant l’expression de Sam, qui semblait éberlué.

« Explique moi pourquoi est-ce que tu baves devant Darren. Maintenant ! »

Sam devint rouge. Ollie avait tout bon, et cela la fit entrer dans une colère noire.

« Comment est-ce que c’est possible ? Tu m’expliques ? Tu veux bien me dire, pourquoi est-ce que bordel tu sors avec moi alors que tu baves devant quelqu’un ? Tu m’as prise pour une conne c’est ça hein ? T’en as marre de moi ? Ou bien tu préfères juste aller voir ailleurs de temps en temps ? »

Sam allait répliquer quelque chose mais Olivia le coupa :

« NON ! Non, ne me dis pas que tu es désolé, que je fais erreur, que je me trompe et que tu m’aimes. Non, ne dis rien de tout ça. Ce serait mentir. Alors ce qu’on va faire, tu vas gentiment vaquer à tes occupation d’accord ? Et moi aux miennes. »

Elle avait peut-être été trop dure. Enfin non, il le méritait bien. Ca ne se faisait pas. Le fait qu’il soit gay ne la gênait pas. Non, ce qui la gênait vraiment, c’était le fait qu’il soit avec elle. Elle ajouta :

« Ah, et j’oubliais Sam, inutile de préciser que je suis déçue et tout et tout. Tu dois surement le savoir ? Non ? Ben tant pis, tu le sais maintenant ».

Et elle partit, laissant Sam tout seul. Au moins, c’était bien fait pour lui. Elle leva ses habits pour ne se retrouver plus qu’en maillot, prit une bouteille de whisky et partit d’amuser.


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 241918Signa1
Jeremy Baker
Jeremy BakerJérémie Levain
Messages : 1226
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:42
Tandis que Jeremy attendait la réponse de Georgiana avec anxiété, Nora lui entoura les épaules de sa robe pour la réchauffer.

" Je... vais... bien. Merci, Jérémy."

Jeremy se détendit un peu, soulagé, et reprit son souffle. Bon, il n'y aurait pas de noyé ce soir ! Bon sang, la frayeur qu'il s'était fait ! La scène n'avait duré que quelques instants, moins d'une minute, et pourtant il avait cru qu'il n'arriverait jamais à traverser cette piscine pleine d'eau et de mousse colorée. Elle lui avait semblé plus profonde que d'habitude... Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. Cependant, cette peur semblait avoir été trop vive pour Georgiana, qui était passablement secouée. La jeune fille tenta de faire bonne figure en s'écartant d'eux et en se relevant, mais les trois autres n'étaient pas dupes. Il suffisait de regarder ses grands yeux clairs pour voir que cet incident n'était pas anodin pour la jeune fille...

Nora demanda si quelqu'un avait sa baguette pour la sécher, mais Georgiana lui assura que ce n'était pas nécessaire. Peu convaincu, Jeremy porta la main à la poche de son short pour y trouver sa propre baguette, mais il interrompit son geste. En effet, il venait de se rendre compte que Georgiana était la cible de tous les regards, même Mimi avait arrêté de lorgner sur Danny. Bon, elle allait bien, alors avaient-ils vraiment besoin de l'observer comme une bête curieuse ? Georgiana avait beau se moquer du regard des autres, c'était quelqu'un de fier qui ne devait pas apprécier d'être au coeur de toutes les attentions.

Visiblement, Irving était parvenu à la même conclusion puisqu'il tenta de faire une diversion sans grande subtilité. Courageusement, il apostropha Darren O'Connor qui buvait un verre au bar sans rien demander à personne :

"Hé ! O’CONNARD ! Tu vas pas aller faire trempette ?"

Jeremy lança un regard mi-admiratif, mi-courroucé vers le Gryffondor. Bien sûr, c'était très noble de sa part de provoquer une dispute pour son amie, mais c'était aussi légèrement suicidaire... Jeremy n'avait vraiment aucune envie de se battre contre le Serpentard. Cela risquait de dégénérer en bataille générale, or Jeremy avait justement organisé cette soirée pour calmer un peu les tensions qui agitaient le château... Jeremy lança un sourire d'encouragement à Irving.

"Bon courage, vieux."

Sous-entendu : débrouille-toi tout seul... Puis il saisit sa baguette magique, prêt néanmoins à s'en servir s'il fallait épargner à Irving une mort atroce. Après s'être remis sur ses pieds, il posa un regard hésitant sur Georgiana. Bon, il n'était vraiment pas doué pour réconforter les filles, cela s'était vérifié quelques semaines auparavant avec Juliet... En plus, il s'agissait de la Harpie ! Et pas de la Harpie dans son état normal, non, de la Harpie version soirée mousse, celle qui était venu le remercier pour l'invitation, et qui avait failli se noyer par-dessus le marché. Bref, il n'avait aucune idée de quoi faire, et Nora, l'amie de Georgiana, était bien mieux placée pour gérer la situation...

Oui, mais Nora n'avait pas sa baguette, et lui si. Et puis il avait beau ne pas apprécier Georgiana, elle n'en était pas moins une membre de sa maison, et de son équipe. Décidant finalement qu'il préférait affronter Georgiana que Darren, Jeremy se rapprocha de la jeune fille et secoua sa baguette pour sécher sa robe. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais s'interrompit lorsqu'il vit qu'elle pleurait pour de bon, et resta immobiles trois longues secondes à ne pas savoir quoi faire. Maladroitement, il passa un bras autour des épaules de Georgiana pour la réconforter puis le retira bien vite, le visage rouge carmin, réalisant que ce n'était pas le meilleur moyen de la mettre à l'aise. Il finit par lancer un appel à l'aide du regard à Nora et par balbutier :

"Je peux... faire quelque chose ?"

*Merlin, faites qu'elle ne me mette pas de baffe. Et que l'autre abruti ne massacre pas Irving.*

S'il s'en sortait vivant, il irait célébrer ça autour d'une bouteille de Whisky Pur Feu avec Kelsey, il l'aurait bien mérité ! A moins que la racine de mandragore de Danny, toujours coincée dans le tuyau d'évacuation, n'en décide autrement...


[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Batch_10
Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:07
Samaël redescendit vite sur terre quand Natasha Damian arriva et entreprit d'embrasser son petit ami à pleine bouche. La chute fut d'autant plus douloureuse qu'Olivia lui demanda plus ou moins gentiment de la suivre en l'entrainant à l'écart.

« Explique moi ! »


Sam voulait bien lui expliquer tout ce qu'elle voulait mais là il ne voyait pas bien où elle voulait en venir. La jeune femme dut comprendre car elle continua sur sa lancé.

« Explique moi pourquoi est-ce que tu baves devant Darren. Maintenant ! »


Samaël rougit, ainsi sa contemplation n'était pas passée inaperçu. Le problème maintenant était de répondre à Olivia en évitant les trucs du genre "excuse moi ma chérie mais je ne bavais pas !" ou encore "ce n'est pas ce que tu crois !" De toute façon, le jeune homme ignorait ce que Ollie croyait et il n'avait lui même aucune idée de ce qui lui avait pris. Il allait tenter une ébauche de réponse quand la Gryffondor passablement énervée reprit :

« Comment est-ce que c’est possible ? Tu m’expliques ? Tu veux bien me dire, pourquoi est-ce que bordel tu sors avec moi alors que tu baves devant quelqu’un ? Tu m’as prise pour une conne c’est ça hein ? T’en as marre de moi ? Ou bien tu préfères juste aller voir ailleurs de temps en temps ? »


Aller voir ailleurs ? Olivia le connaissait donc si mal que ça ? Comment pouvait-elle s'imaginer une seule seconde qu'il puisse se moquer d'elle à ce point ? Il allait répliquer d'un ton outré quand elle le coupa encore une fois.

« NON ! Non, ne me dis pas que tu es désolé, que je fais erreur, que je me trompe et que tu m’aimes. Non, ne dis rien de tout ça. Ce serait mentir. Alors ce qu’on va faire, tu vas gentiment vaquer à tes occupation d’accord ? Et moi aux miennes. »


Sam ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Ollie venait-elle de rompre ? Et pourquoi ? Parce qu'il avait eu le malheur de regarder O'Connor un peu trop longtemps que l'exigeait la bienséance ? Elle ne lui laissait même pas le temps de s'expliquer. Elle lui disait cash c'est fini sans possibilité de s'exprimer.

Bien sur, il aurait été incapable de lui dire ce qu'il ressentait à cet instant. Trop de sentiments contradictoires, il ne comprenait pas lui même ce qui lui arrivait mais il aurait quand même voulu lui faire comprendre que jamais il ne l'aurait trompé. Mais la belle Gryffondor ne lui en laissa pas l'occasion car elle partit après avoir lancé cette dernière phrase qui rentra en Sam tel un poignard et lui transperça le cœur.

« Ah, et j’oubliais Sam, inutile de préciser que je suis déçue et tout et tout. Tu dois surement le savoir ? Non ? Ben tant pis, tu le sais maintenant ».

Déçue ? Mais de quoi ? Il ne l'avait pas trompé, merde à la fin ! Qu'est-ce qu'elle voulait ? Qu'il garde son regard sur son fessier ? S'il faisait ça à tout les coups, elle le traiterait de gros pervers obsédé. Il ne comprenait décidément rien aux filles. Et il ne comprenait pas non plus son intérêt soudain pour les pectoraux de Darren O'Connor.

C'en était trop pour lui ce soir, il fallait qu'il réfléchisse. Qu'il règle ses problèmes hormonaux et ses problèmes avec Olivia. Il s'avança complètement abattu vers la table des consommations et se servit un verre de Whisky-pur-feu en priant pour que ça l'aide à y voir plus clair. Il avala le verre cul-sec et il grimaça légèrement quand il sentit le liquide ambré bruler son œsophage. C'était la première fois qu'il buvait de cette boisson et outre l'effet de chaleur qu'il ressentit dans sa poitrine, l'alcool n'eut aucun autre effet. Il se servit donc un deuxième verre qui prit le même chemin que son prédécesseur.

Ces deux verres ne l'aidèrent pas à comprendre quoi que ce soit. Il se servit donc un autre verre et l'avala. Plus il réfléchissait et plus la lumière se faisait dans le cerveau de Samaël. Un : il avait mal ! Très mal même ! La perte d'Olivia le faisait souffrir à un tel point qu'il se servit un quatrième verre afin de faire disparaître la douleur.

Deux : Darren O'Connor ne le laissait physiquement pas indifférent. Et il avait encore mal. Cinquième verre avalé

Trois : Il aimait Olivia Fowler comme un fou. Et la douleur ne partait pas. Sixième verre consommé.

Il se rendit à l'évidence que l'alcool ne faisait pas disparaître la douleur. Il laissa son regard légèrement embrouillé par l'alcool se promener dans la pièce et avisa une étrange racine qui se promenait de mains en mains.

Si l'alcool n'avait pas d'effet, la racine de Mandragore en aurait peut-être. Il se dirigea en titubant vers l'objet de sa convoitise et l'arracha des mains de son précédent utilisateur. Il inspira une grande goulée de fumée et l'avala en toussant. Il sentit alors la drogue agir, remplaçant sa douleur par une sensation de plénitude qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps.

Samaël Smith se sentait bien et rien ne pourrait changer ça. Il reprit une bouffée de Mandragore et porta son regard sur la grande baignoire remplie de... Monstres marins ?



[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 140712040447937589
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres  (ouvert aux 4e à 7e année) - Page 2 Icon_minitime