Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher)

Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:02
[Dimanche 19 février 2006 , près du lac]

La veille n'avait pas été de tout repos pour la jeune fille. Harmonie n'était pas au top de sa forme, elle n'était resté qu'une demi-heure à Pré-au-Lard. Darren l'avait laissé pour rejoindre une certaine Natasha. Mais il lui avait assuré que la jeune femme était bien de sang-pur. Harmonie les avait donc laissé partir. Elle avait bien remarqué le regard que son frère posait sur cette serdaigle.

Serdaigle... la maison des trahisons comme la considérait à présent Harmonie. C'était deux Serdaigles qui lui avait brisés le coeur, Sean Fitcher avait commençé le travail en lui brisant le coeur, et Natasha L. Damian avait finit le travail en éloignant la seule personne qui comptait pour elle. La Serpentarde se sentait comme En cendres au fond d'un cendriers.

Dire que deux mois et demi plus tôt, elle se sentait heureuse dans les bras du jeune homme. Mais lorsqu'elle était rentré de Noël, elle ne l'avait point trouvé. Elle s'était senti à ce moment là comme vulnérable, comme un bébé. Y'a quelque chose de louche, s'était elle dit. Et tout s'était confirmé quand elle avait entendu ces filles parler de sa relation. Elle avait voulu en parler à Darren mais celui ci l'avait repoussé. C'est à ce moment là qu'elle s'était transformé. Qu'elle avait pris ses décisions.

* A partir de maintenant Harmonie Fernoys, plus jamais tu n'approcheras un sang de bourbe, un sang mélé ou un sang impur. Toi, tu rentres plus dans les bars pour boire, la boisson peut te corrompre. Oh, Mélodie, comment as tu fais? T' es partie dans la fumée de la bataille en me laissant seule ici. *


Mais malgré sa haine, Harmonie ne pouvait oublier tout les moments de bonheur qu'elle avait passer avec le Serdaigle.

* Oh comme ses moments me manques, tu fus mon premier amour. Te souviens tu Quand on se partageait la flamme pour réchauffer nos mains. Qu'on dégustez ensemble toi et moi, de bouche en bouche ces délicieux chocogrenouilles?
Oui, mais tu m'as brisé le coeur, tu m'as trompé, tout ça n'était que chimères. Tu as rendu mon coeur en cendres et nos bouches orphelines. Plus jamais non plus jamais tu ne toucheras mes lèvres. *


Et aujourd'hui, Harmonie était détérminée. Ce dimanche 19 février 2006 serait le dernier de Sean Fitcher. Elle avait emmené Darren avec elle. Plus pour la soutenir que pour l'aider. Car la jeune femme était déterminé à en finir seule avec son... ex. Mais elle ignorait si elle aurait la force de retourner à la salle commune après.

" Tu restes là, hein?C'est ma première fois... et...Lucas m'a dit qu'il m'accueillerais au cas où mais... Tu crois que ça fais mal? Je veux dire, les dé.. Détraqueurs, tu crois que ça fait mal quand il t'aspire... Je sais pas quoi ? Tu crois que je vais réussir? Tu... Tu Crois... Tu ne m'abandonnes pas? Hein? " Demanda t-elle à son presque frère. Elle était totalement effrayé par ce qu'elle allait faire et était persuadé qu'elle allait se faire prendre et finir à Azkaban. Mais elle ne pût entendre la réponse d'O'connir car elle crût apercevoir la silouette de sa future victime arrivant au loin.

" Cache toi Dar' il arrive."


Harmonie vit son presque frère disparaître, tandis que son avenir approchait. En ses circonstances elle en avait peur. Ce garçon qui approchait lui faisait peur, semblant pour elle comme un détraquer prêt à lui donner son dernier baiser.

[ Et oui, même si le thème Song-fic est terminé je voulais tout de même incruster une partie de Saez, cigarette, dans ce post, peut-être continuerais je dans les suivants]
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:40
Sean traversait le parc de Poudlard, le sourire aux lèvres. Il avait attendu ce moment depuis le début de la semaine et ce n'est que maintenant qu'il réalisait à quel point Harmonie lui avait manqué. Pourtant il la voyait presque tous les jours, en cours, dans la grande salle, dans les couloirs. Mais ça ne comptait pas, ils osaient à peine se regarder, encore moins se parler. Tout ça à cause de Darren, qui réduirait sans doute Sean en miettes si il venait à découvrir leur relation. Les deux adolescents se voyaient donc en cachette pour se retrouver, jamais bien longtemps, dans un coin du parc ou dans un couloir isolé. Sean avait hâte de passer un moment seul avec Harmonie, et il devait lui offrir son cadeau. Cela devait être un cadeau de noël mais il ne l'avait pas vraiment vu depuis le rentrée de Janvier alors ce serait un cadeau de Saint Valentin en même temps.

Il espérait vraiment que cela lui plairait. Le jeune homme y avait passé des heures entières. Perfectionniste de nature, il l'avait été encore plus que d'ordinaire. Il savait que ce portrait de famille était très important aux yeux d'Harmonie et avait tenu à ce qu'il soit le plus réaliste possible, n'hésitant pas à refaire des dizaines et des dizaines de fois chaque détails. Le plus dur avait été de vieillir les membres de sa famille morts pendant la guerre, mais il avait fini par obtenir un résultat à peu près satisfaisant. Darren figurait sur le tableau également, conformément aux attentes de la jeune Serpentard, mais Sean ne s'était pas représenté, jugeant qu'il n'avait pas sa place sur ce portrait de famille. Il espérait qu'Harmonie ne lui en voudrait pas. Le Serdaigle aperçut d'ailleurs sa petite amie qui l'attendait, seule au bord du lac et son sourire s'élargit. Cela allait être une belle après-midi. En quelques pas, il se retrouva à coté d'elle. Il la contempla un court instant, elle était vraiment très jolie mais il la trouvait changée, sans savoir pourquoi. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

"Je...J'ai quelque chose pour toi."

Sean ouvrit son sac et en sortit le portrait qu'il avait soigneusement emballé pour éviter de l'abimer. Il avait placé le tableau dans un cadre de bois foncé, joliment ouvragé, qu'il avait acheté pendant les vacances de noël. Il tendit son cadeau à Harmonie avec un sourire timide, attendant son verdict. Plus il l'observait, plus il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de différent chez la jeune fille. Elle paraissait presque plus âgée, plus déterminée, plus sûre d'elle. Même son regard avait changé, elle ne le regardait plus de la même façon. C'était comme si il s'était passé quelque chose de grave, mais quelque chose qui lui échappait. Fronçant les sourcils, il se permit de demander :

"Que..Quelque chose ne...ne va pas ?"
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:09
Tout ce passait comme prévu et Darren se délectait d'avance du spectacle auquel il allait assisté...
Harmonie avait fixé un rendez-vous mortel à son Roméo de pacotille, pour lui signifier de manière définitive qu'une sang-pur n'a rien à faire avec un dégénéré de son espèce. Darren aurait volontiers tuer cet abject Serdaigle pour avoir osé corrompre l'âme de son amie, mais cette histoire la concernait entièrement et elle désirait franchement laver l'affront toute seule. Darren avait alors endossé le rôle d'éminence grise, chuchotant à l'oreille d'Harmonie des plans aussi machiavéliques que terrifiants afin qu'elle puisse laver son honneur dans le sang. C'est ainsi que les deux amis s'étaient retrouvés dans un recoin isolé du parc. C'est ici même que cet infâme Sean Fitcher avait rendez-vous avec son destin. Cet idiot était encore inconscient du piège dans lequel il était sur le point de tomber...
Darren contemplait avec fierté le regard haineux et vengeur de Harmonie, pour lui cette jeune était sa plus grande victoire au sein de Poudlard. Sa plus belle arme pour défendre l'honneur des sorciers au sang-pur. A son contact, il avait apprit à connaitre la jeune fille. Darren connaissait la moindre de ses douleurs, ses souffrances, ses regrets et s'était servi de ses faiblesses pour faire germer en elle une haine insoupçonnée. Cette fille d'apparence si calme et douce lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois n'était plus que l'ombre d'elle même. Harmonie était devenue terrifiante.
Depuis son élan de colère dans la grande salle, Harmonie s'imposait comme le bras vengeur de la cause de Darren O'Connor. Sean Fitcher devait servir d'exemple, il était la victime toute désignée pour montrer aux yeux des sympathisants du MIM qu'il ne faisait plus bon d'être né moldu...
Toutefois Darren O'Connor sentit une certaine appréhension chez son amie, alors qu'ils arrivèrent sur les lieux du rendez-vous mortel. Le parc à cette heure de la journée était déserté, et le temps ne semblait pas avoir de prise sur la nature. Darren se retourna vers Harmonie pour plonger son regard dans le sien.

"Harmonie...
Tu me sembles bien nerveuse tout à coup. Tu es certaine que ça va?"


C'est alors que Harmonie fit part de ses doutes à Darren. Après tout c'était son premier meurtre de sang-froid, et Darren pouvait comprendre cela lui qui n'avait pas encore de sang sur les mains. Darren lui fit un regard insistant pour qu'elle s'exprime sur ses pensées les plus secrètes. Il commençait à craindre que le jeune fille ne veuille point accomplir son sinistre projet...
La réponse d'Harmonie allait dans le sens d'une certaine inquiétude.

" Tu restes là, hein?C'est ma première
fois... et...Lucas m'a dit qu'il m'accueillerais au cas où mais... Tu
crois que ça fais mal? Je veux dire, les dé.. Détraqueurs, tu crois que
ça fait mal quand il t'aspire... Je sais pas quoi ? Tu crois que je
vais réussir? Tu... Tu Crois... Tu ne m'abandonnes pas? Hein? "


Darren tenta alors de la réconforter. Le serpentard caressa sa chevelure blonde et se pencha vers elle pour lui chuchoter des paroles de réconfort à l'oreille. Il devait absolument conforter son amie dans l'idée de tuer cet impur. Car il s'agissait de la première pierre déposée dans l'édifice de sa future vengeance. Comme tout bon ami, il lui murmura alors de douce parole...

"Ne t'en fais pas...
Je serai avec toi du début à la fin, et saches que si les choses venaient à dégénérer, j'interviendrai dans la seconde pour t'aider. Car tu es mon amie, et je ne veux que ton bien. Ce meurtre est nécessaire Harmonie. Tu dois te libérer d'un poids qui t’oppresse depuis bien trop longtemps! Ce meurtre sera parfait, et je veillerai à ne laisser aucune preuve, tu peux me faire confiance. Maintenant sois forte et libère ton âme!"


Harmonie était tellement concentrée sur ce qu'elle avait à accomplir, qu'elle sembla complètement ignorer les paroles de Darren. Mais ce dernier fut rassurer en voyant scintiller à nouveau une lueur diabolique dans les yeux de son amie. Elle était prête!
La jeune femme lui préconisa alors de se cacher car la victime était sur le point de faire son entrée en scène.

" Cache toi Dar' il arrive."

Darren serra une ultime fois la main d'Harmonie qui serait dans un futur proche couverte de sang, puis il se dissimula derrière le tronc d''un grand chêne afin de laisser Harmonie mener à bien sa terrible vengeance. Darren restait en alerte, la baguette sortit de son fourreau, pour intervenir au moindre incident. Il espérait ne pas avoir à le faire, histoire de se disculper totalement de se meurtre au cas ou les choses tourneraient mal, mais pour cela il faisait confiance en son amie. Cette dernière avait suffisamment de colère en elle pour mener à bien ses noirs desseins...
Le visage de Darren se durcit lorsqu'il entendit la voix bégayante de ce maudit Sean Fitcher troubler le silence du parc.

"Je...J'ai quelque chose pour toi."

Darren émit alors un rictus diabolique devant cette démonstration de naïveté. Voila que cet idiot allait faire un cadeau à sa meurtrière...

* Harmonie aussi à quelque chose pour toi! Imbécile!*


Toutefois le serdaigle semblait s'être rendu compte que quelque chose ne devait pas aller. De sa cachette, Darren ne pouvait pas voir le visage de son amie, mais nul doute que le visage de celle-ci devait trahir ses émotions car Sean s'en inquiéta.

"Que..Quelque chose ne...ne va pas ?"

Darren sentit que la tension était à son comble. Harmonie devait bouillir intérieurement à l'idée de se libérer de sa haine! Darren lui était sur le point d'intervenir au cas ou les choses tourneraient mal...
La Mort était sur le point de faucher la misérable existence de Sean Fitcher...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:47
Plus le jeune homme approchait plus la rage remplaçait la peur chez la jeune femme. Une rage si forte qu'elle la pétrifiait littéralement. Elle ne fût sorti de son état de statue que lorsque le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes. Elle pouvait encore le sentir sur elle et cela lui donnait envie de vomir.

* Vas y, continues! Continues de jouer avec moi ta mort n'en sera que plus longue!*

Le jeune homme lui dit alors qu'il avait quelque chose pour elle. Il sortit de son sac un rectangle emballé que la jeune femme ne prit même pas la peine de prendre.

* J'espère pour toi que c'est ton testament*

Cependant, le jeune homme lança la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

"Que..Quelque chose ne...ne va pas ?"

Harmonie n'avait jamais serrer les poings aussi fort. Aussi elle lança sur un ton extrêmement calme.

" ça t'amuses? "

Elle laissa au jeune homme le temps de comprendre. Un temps qui pour elle avait duré de heures mais qui n'avait probablement duré que quelques secondes. Elle vit le jeune homme ouvrir la bouche, mais la jeune femme la lui referma en lui envoyant un poing au visage. Et hurlant sa fureur

" ça t'amuses peut-être? De jouer avec moi? Avec mes sentiments. Je t'aimais moi, mais toi tu n'as fait que jouer avec moi. J'ai tout fait, j'ai tout fait pour toi, parce que je t'aimais. J'ai menti à Darren pour te protéger. J'ai failli le perdre quand je lui ai tout revelé. J'ai trahi la mémoire de mes parents en touchant tes lèvres. J'ai déshonoré mon rang, ma famille pour toi. J'ai désobéï à Lucas, je lui ai caché la vérité. J'ai trompé celui qui aurai dû être mon futur époux pour toi. J'ai trahi Mél'. J'ai trahi Mél et donné un mauvais exemple à Ambre. J'ai trahi Mél!l!"

A présent les larmes, de rage et de tristesse avait envahi le visage de la jeune femme, laissant de longues traces noires de mascara se dessiner sur ses joues. Elle ne se maquillait que rarement mais elle estimait qu'elle pouvait faire ça pour son dernier jour. Mais elle ne laissa aucun répit au jeune homme lui décochant un nouveau poing, ouvrant la lèvre de ce dernier et sa propre main.

"Mais le pire... le pire, c'est que tout ça. Je l'ai fait pour rien. Car jamais tu ne m'as aimé. Pendant tout ce temps, tu as fait semblant. Et ce n'est qu'en revenant des vacances de Noël que je m'en suis redue compte. Tu avais disparu, tu m'évitais. Pendant tut ce temps tu m'as fait croire que tu m'aimais alors qu'il n'en était rien. Tu avais peur, c'est tout! Peur que je t'envois Darren! Mais je vais t'apprendre quelque chose. Darren n'est ni mon mari, ni mon elfe de maison, ni même mon chien. Il ne m'obéit pas, il agit de sa propre volonté. Et s'il est là, dans ce buisson, c'est pour m'aider à me débarasser de ton cadavre une fois que je t'aurais tué."

La jeune fille se tourna vers le buisson.

" Dar', tu peux sortir si tu veux. Le dernier truc que je te demanderais c'est de l'empêcher de s'enfuir, je ne veux pas lui lancer d'Impérium."

Lança la jeune fille tout en sortant sa baguette prête à lancer son tout premier impardonnable: l'Endoloris.
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:20
" ça t'amuses ? "

Sean observa Harmonie, le visage marqué par l'incompréhension. A entendre le ton de la voix de la jeune fille, elle était en colère. Une rage qu'elle essayait de contrôler tant bien que mal en serrant les poings. Le regard du Serdaigle passa des mains tremblantes de son amie à son regard glacial qu'il sentait lourd de reproches. Elle lui donnait la désagréable impression d'avoir fait quelque chose de mal, sans qu'il parvienne à savoir quoi. Il ouvrit la bouche pour lui poser la question mais reçut le poing d'Harmonie en pleine figure. Si la douleur était supportable, le sentiment de trahison l'était moins. Il avait déjà vécu cette situation, il y a des mois de cela. Dans un couloir, face à Anton Smith qui avait pris un malin plaisir à le ruer de coups. Mais Harmonie était arrivée, et l'avait sauvé. Elle l'avait aidé, et tout avait commencé. Comment la situation avait-elle pu se retourner de la sorte ? Il n'y comprenait rien. La Serpentard se mit alors à hurler, laissant exploser une rage visiblement contenue trop longtemps. Elle l'accusait d'avoir joué avec ses sentiments, de l'avoir forcé à trahir sa famille, ses amis, et ses valeurs alors qu'il ne l'aimait pas. Son visage était ravagé par la tristesse, et des sillons noirs se dessinaient sur ses joues, traces d'un maquillage emporté par les larmes. Mais même ainsi, elle gardait une certaine beauté. Son regard bleu, même plein de colère, restait limpide. Il fallait absolument qu'il lui explique, ce ne devait être qu'un terrible malentendu.

Harmonie ne lui laissa cependant pas le temps de le faire puisqu'elle lui décocha un nouveau coup de poing, plus violent. Sean serra les dents pour retenir un grognement de douleur et sentit les larmes lui monter aux yeux alors qu'un liquide chaud et au goût désagréable de rouille lui coulait sur les lèvres et sur le menton. Le tableau, qu'il avait lâché sous le coup, tomba sur l'herbe. Il essuya son sang du dos de sa main en levant vers la Serpentard un regard désespéré.

"Mais bien sur que non...Je ne...Tu..."

Elle ne lui laissa pas l'occasion de venir à bout de sa phrase et recommença à crier, lui reprochant de ne l'avoir jamais aimé. Si seulement elle savait qu'au contraire, il l'avait aimé plus que de raison. Elle était sa
seule source d'inspiration depuis des mois, il pensait à elle chaque
jours. Mais elle doutait de lui depuis la rentrée de Janvier, où elle l'avait cherché partout sans le trouver. La vérité c'est qu'il avait bêtement attrapé la grippe et s'était donc trouvé contraint à passer deux jours à l'infirmerie. Depuis elle pensait qu'il n'était sorti avec elle que parce qu'il craignait les représailles de Darren O'Connor si il la blessait.

"Mais je vais t'apprendre quelque chose. Darren n'est ni mon mari, ni mon elfe de maison, ni même mon chien. Il
ne m'obéit pas, il agit de sa propre volonté. Et s'il est là, dans ce buisson, c'est pour m'aider à me débarrasser de ton cadavre une fois que je t'aurais tu
é."

Le regard horrifié de Sean passa d'Harmonie au buisson duquel elle invitait déjà Darren à sortir. Il était pris au piège. Et la trahison d'Harmonie lui faisait plus mal que tous les coups qu'elle aurait pu lui donner. Elle avait été sa seule amie depuis le début de l'année, la seule avec laquelle il se sentait bien, et voilà qu'elle mettait en place un stratagème pour le tuer. Elle n'agissait même pas sous le coup de l'émotion. Non, c'était quelque chose de prévu, d'orchestré. Le faux rendez-vous, O'Connor planqué derrière un arbre...Comment pouvait-elle lui faire ça ? La Serpentard sortit sa baguette et Sean plongea la main dans sa poche pour attraper la sienne...qu'il avait laissé dans son dortoir. Pourquoi l'aurait-il pris avec lui alors qu'il pensait se rendre à un rendez-vous ? Il était désarmés, face à deux adversaires aussi déterminés à le tuer l'un que l'autre. Et finalement il s'en fichait complètement. La vie avait perdu tout son sens, et la seule chose qu'il espérait c'était que ce serait rapide. C'est donc résigné, mais tremblant malgré lui, qu'il leva ses yeux emplis de larmes vers les deux personnes qui allaient sceller son destin.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:44
Darren O'Connor écouta la longue diatribe se son amie, cette dernière crachant sa haine à la face d'un Sean Fitcher totalement anéantie par ce retournement de situation. En voyant Harmonie, les poings serrés avec des larmes de rage dévalant sur ses joues rosies par l’émotion, Darren O'Connor se dit intérieurement qu'il ne valait mieux pas trahir la confiance et l'amour d'une femme, surtout si cette dernière s'appelait Harmonie Fernoys. Cette dernière s'investissait entièrement dans tout ce qu'elle faisait et Darren était le premier à savoir qu'il n'y avait pas meilleure amie qu'elle. Si cet avorton de Sean Fitcher avait provoqué chez elle un élan de passion irraisonnée, par sa trahison, il allait récolter un déluge de haine meurtrière!
Darren O'Connor se surprit à plaindre intérieurement le jeune homme, car l'enfer n'est rien face à la femme que l'on a trahie...
D'ailleurs Harmonie était déchainée, et elle expédia par deux fois son poing dans la figure apeurée du Serdaigle.
Ce dernier apparut encore plus terrorisé lorsque son Ex petite amie mentionna la présence du cruel Darren O'Connor.


"Mais le pire... le pire, c'est que
tout ça. Je l'ai fait pour rien. Car jamais tu ne m'as aimé. Pendant
tout ce temps, tu as fait semblant. Et ce n'est qu'en revenant des
vacances de Noël que je m'en suis redue compte. Tu avais disparu, tu
m'évitais. Pendant tut ce temps tu m'as fait croire que tu m'aimais
alors qu'il n'en était rien. Tu avais peur, c'est tout! Peur que je
t'envois Darren! Mais je vais t'apprendre quelque chose. Darren n'est ni
mon mari, ni mon elfe de maison, ni même mon chien. Il ne m'obéit pas,
il agit de sa propre volonté. Et s'il est là, dans ce buisson, c'est
pour m'aider à me débarasser de ton cadavre une fois que je t'aurais tu
é."

En voyant son amie tourner les yeux vers sa position, Darren comprit qu'il était temps pour lui de passer à l'action. L'heure était venue pour lui d'entrer dans le bal sanglant, et rien n'était plus excitant et jouissif que l'idée de débarrasser le monde sorcier d'un être aussi insignifiant que Sean Fitcher.

" Dar', tu peux sortir si tu veux. Le
dernier truc que je te demanderais c'est de l'empêcher de s'enfuir, je
ne veux pas lui lancer d'Impériu
m."

Darren fit alors un pas en avant, pour sortir de sa cachette éphémère, un rictus mortel éclairant son visage sombre. Le serpentard ne quittait plus des yeux le malheureux Serdaigle. Ce dernier était devenue sa proie, du moins celle de son amie et il allait tout faire pour qu'elle puisse laver sa conscience de cet odieux affront...

"Me voila Harmonie...
Expédions ce pleurnichard vers l'autre monde. Au moins, il trouvera sa place dans le néant puisque son existence ne rime à rien!
Frappe le sans hésiter, car je te garantie qu'il ne pourra bientôt plus s'enfuir! Il est temps de faire couler du sang d'impur..."


Darren O'Connor se plaça alors derrière Sean Fitcher afin de l'emprisonner dans un étau mortel. Le serdaigle tenta alors de chercher une baguette désespérément absente de sa poche. Darren lui lança alors un sourire malsain comme pour lui signifier que sa dernière heure était venue.

"Que ce passe-t-il mon pauvre petit Sean? Tu as oublié ta baguette? C'est bien dommage... Car ce n'est pas tes larmes pitoyables qui vont t'être d'une quelquonque utilité pour survivre..."

Darren brandit alors sa baguette, aussi menaçante qu'une lame de boucher plaquée sur la carotide d'une future proie. Le serpentard ne pouvait s'empêcher de rire à la vue de ce triste spectacle.

"Inutile de te faire un dessin Fitcher...
Tu vas mourir comme tu as toujours vécu. C'est à dire comme une victime..."


Incapable de ne point agir face à ce sang impur qui personnifiait à lui seul son désir de vengeance, Darren agita alors sa baguette et prononça une sombre incantation.

"Petrificus Totalus!"

Darren adressa alors un regard complice à sa jeune amie, sans se soucier de savoir si son sortilège avait bel et bien touché son but. Il ne faisait guère de doute, qu'un sorcier désarmé n'avait guère moyen de se défendre. Darren ne l'avait point stupéfixé car il voulait simplement l'immobiliser, tout en le laissant conscient de son futur trépas.
Darren adressa alors un clin d’œil complice à son amie comme pour s'excuser de son action.

"Je suis désolé mais je n'ai pas envie de lui courir après dans le parc. Je te laisse le plaisir de débarrasser le monde de cet infâme pleurnichard. A moins que tu ne veuilles le faire souffrir un peu avant de le débarrasser du fardeau de sa triste existence?
Remarque on a du temps..."


Darren passait la main à son amie, car c'était à elle d'user de sortilèges ancestraux interdits pour laver son âme meurtrie. Il étant tant pour elle de révéler sa véritable nature et l'étendue de sa perversion!
Darren esquissa un sourire sadique à l'idée de voir prochainement Sean Fitcher se tordre de douleur à ses pieds...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:41
Harmonie vit le visage de son ancien amour passer de l’incompréhension et de frayeur à la terreur lorsqu'elle mentionna la présence de Darren. Celui ci s'extirpa de sa cachette avec un sourire sur les lèvres. Ce sourire allait si bien sur son visage, il le rendait plus adulte, mais aussi plus froid. Harmonie préférait le doux sourire taquin qu'il portait lorsqu'ils rigolaient ensemble.

"Me voila Harmonie...
Expédions ce pleurnichard vers l'autre monde. Au moins, il trouvera sa place dans le néant puisque son existence ne rime à rien!
Frappe le sans hésiter, car je te garantie qu'il ne pourra bientôt plus s'enfuir! Il est temps de faire couler du sang d'impur..."


Harmonie resta muette, se préparant mentalement à son inpardonnable. Mais il y avait un point sur lequel Darren avait tort. Le serdaigle avait sa place quelque part. Dans son coeur. Pour elle, l'âme et le coeur du jeune homme lui avait appartenu au moment même ou il lui avait rendu son baiser. Mais tout celà n'était que mirage. Mais si elle, ne pouvait l'avoir... Alors personne ne l'aurai.

Elle vit Sean plonger sa main dans sa poche, sûrement à la recherche de sa baguette, qui apparemment ne s'y trouvait pas, ce qui fit sourire à nouveau son ami.

"Que ce passe-t-il mon pauvre petit Sean? Tu as oublié ta baguette? C'est bien dommage... Car ce n'est pas tes larmes pitoyables qui vont t'être d'une quelquonque utilité pour survivre..."

Au contraire, les larmes du jeune homme étaient pour la serpentarde comme de l'acide qui lui entamait la peau. Chaque goutte qu'il verserait serait un nouveau doute pour la demoiselle. Mais la maison Serdaigle était réputé pour son intelligence, il serait bien capable de faire semblant de pleurer pour l'amadouer. La loyauté étant réservé aux Serpentards.

Elle vit son meilleur ami diriger sa baguette vers le cou du futur cadavre.

"Inutile de te faire un dessin Fitcher...
Tu vas mourir comme tu as toujours vécu. C'est à dire comme une victime..."


Harmonie ne pouvait pas laisser Darren se tromper sur ce point. Elle qui n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il était sorti, le laissant jouer avec sa proie, souffla très bas mais suffisament fort pour que les deux hommes l'entendent.

" Non... Ce n'est pas une victime... C'est un bourreau, un meurtrier. Il ne récolte que ce qu'il a semé. "

Mais pendant qu'elle disait cela, son compagnon avait lancé le sortilège de pétrification sur le jeune homme. Elle détourna alors son regard de sean pour passer à Darren.

* Mais pourquoi donc il a fait ça? *

Comme s'il avait lu dans ses pensées, son meilleur ami lui avoua ne pas vouloir courir après lui. Ce qui était tout à fait normal. Il était ici pour torturer et mettre un terme à la courte existence du garçon, en aucun cas pour lui laisser une chance. Mais le fait que le jeune homme ne puisse ni bouger ni s'exprimer dérangeait quelque peu la jeune femme. Bien sûr, il était conscient mais cela ne suffisait pas à sa vengeance. Aussi elle lança un "finite incantatem" sur le jeune homme pétrifié.

" Quel plaisir peut-il y avoir à torturer une statue je sais qu'il est conscient, mais ça ne me suffit pas. Je veux t'entendre hurler, me supplierd'arrêter, me demander pardon, mais sans te laisser une seule chance de t'enfuir. Je veux te voir te tordre de douleur, te voir avoir aussi mal que lorsque j'ai compris à quel point tu m'as menti. Locomotor Mortis!"

Ainsi le jeune homme avait les jambes bloqués mais pouvait tout à fait s'exprimer et se tordre de douleur. Mais elle ne voulait pas en rester là aussi s'approcha t'elle au plus près de la victime, elle se retrouva à quelques centimètres du visage du jeune homme. Doucement elle lui caressa les cheveux descendant sur l'os de sa mâchoire pour terminer sur ses lèvres. Elle examina ses dernières avec soin. Observant le sang qui s'en échappaient. Cela lui rappelait son premier baiser. Tendrement, elle posa une dernière fois ses lèvres sur les siennes, faisant surement grimaçait Darren. Lorsqu'elle mit fin au baiser, elle plongea ses yeux dans ceux larmoyants de son ancien amour... Tout en lui lançant un sortilège cuisant en plein sur la poitrine pile à l'emplacement du coeur.

" Il devait être à moi! Je t'avais offert le mien croyant que tu me l'avais offert. Mais tout ça n'étais que mensonge. Je n'ai plus de coeur! Tu me l'as arraché. "

Harmonie laissa quelques instants de répits au jeune homme, s'adressant silencieusement du regard à Darren. Elle était prête, prête à commencer les inpardonnables. Aussi, une fois que son ami vert et argent eût relevé la victime, elle n'hésita pas une seule seconde.

" Endoloris!" hurla t'elle renvoyant immédiatement le jeune homme au sol. l'entendant hurler et le voyant se tordre de douleur, Harmonie pleurait de plus belle. Celà lui faisait à la fois mal car elle allait tuer le seul être qu'elle avit jamis aimé d'amour, mais aussi du bien car cet amour n'était point partagé.

[Peter n'est pas encore demandé, prière d'attendre d'avoir tenter l'avada avant, Harmonie vous remercie cher professeur L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) 1071211947 ]
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:01
Encerclé par Darren et Harmonie, Sean ne savait plus ou regarder. Ses yeux passèrent de l'un à l'autre, sans savoir lequel il devait le plus craindre. Mais plus il observait leurs visages qui n'étaient que haine et détermination, plus il comprenait que la situation était sans issue. Aussi lorsque le Serdaigle vit O'Connor lever sa baguette dans sa direction, il se surprit à espérer qu'il lui jetterai un sort mortel. La mort serait une libération. Rien ne pouvait être pire que l'humiliation, la douleur, la trahison et la haine dans le regard de celle qu'il avait aimé. Il n'avait plus rien à espérer pour la suite, pour l'avenir. Même si il sortait vivant de cette confrontation, qu'est ce qui l'attendrait ? Des moqueries et des brimades multipliées, et la solitude. Déjà étouffante avant, elle serait insupportable si même Harmonie n'était plus là pour lui. Pourquoi se battre pour essayer de sauver une vie dont il ne voulait plus ? Cependant, ce ne fut pas l'avada kedavra qui le frappa en plein milieu du dos mais un pétrificus totalus qui le fit s'effondrer sur le sol. Son bras gauche, sur lequel il était tombé, lui faisait soudainement affreusement mal, et il ne pouvait même pas le bouger, prisonnier du sortilège. Darren l'avait dit, il mourrait comme une victime, sans même une chance de se défendre. Harmonie ne semblait pas partager l'avis de son camarade puisqu'elle le contredit en assurant que Sean n'était pas une victime mais un bourreau, un meurtrier. S'il avait pu parlé le jeune homme lui aurait crié qu'elle se trompait et que jamais il ne lui avait voulu le moindre mal mais il se contenta de lui adresser un regard suppliant. Il fallait qu'elle lui laisse une chance de comprendre pourquoi elle lui en voulait tant.

Une lueur d'espoir naquit dans le cœur du Serdaigle quand Harmonie le délivra du sortilège. Avait-elle compris ? Compris qu'il ne voulait que son bonheur, qu'elle s'était trompé et que tout cela n'était qu'un terrible malentendu ? Sean se releva maladroitement, serrant les dents pour lutter contre la douleur qui l’assaillit lorsqu'il voulut s'appuyer sur son bras, et se tourna vers la jeune fille, cherchant son soutient.

" Quel plaisir peut-il y avoir à torturer une statue je sais qu'il est conscient, mais ça ne me suffit pas. Je veux t'entendre hurler, me supplier d'arrêter, me demander pardon, mais sans te laisser une seule chance de t'enfuir. Je veux te voir te tordre de douleur, te voir avoir aussi mal que lorsque j'ai compris à quel point tu m'as menti. Locomotor Mortis!"

Les paroles de la jolie blonde furent comme des coups de poignard, et étouffèrent le peu d'espoir que Sean gardait encore. Ses jambes se scellèrent l'une à l'autre et il tomba à genoux. Elle s'approcha ensuite de lui, se penchant de manière à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres. Sean avait l'impression de la découvrir pour la première fois. Il avait passé des heures entières à l'observer, à mémoriser ses traits pour les reproduire le plus fidèlement possible. Il l'avait peint et dessiné sous tous les angles, et pourtant il ne la reconnaissait plus. Son visage, si près du sien, lui était complètement étranger. Les traits déformés par la rage et les yeux remplis de larmes. La Serpentard passa une main dans ses cheveux, comme elle l'avait souvent fait, descendit le long de sa mâchoire pour terminer sur ses lèvres en sang. Impossible de ne pas se souvenir de leur premier baiser, échangé dans les mêmes conditions. Mais si la première fois elle lui avait dit qu'elle l'aimait, c'était maintenant des promesses de mort qu'elle lui adressait. Comment leur relation avaient-elle pu changer à ce point ? En écho aux pensées du Serdaigle, Harmonie posa ses lèvres sur les siennes, et il la retrouva enfin, un court instant. Là ou son visage s'était transformé et ou sa tendresse s'était faite rage, ses lèvres étaient restées les mêmes. Il aurait voulut que jamais elle ne mette fin à se baiser, qu'elle reste Harmonie et ne redevienne plus la furie en qui elle s'était changée. Elle s'écarta pourtant de lui avant de lui lancer un maléfice cuisant qui brula son pull avant d’entamer sa peau, en plein milieu du torse, juste sur le cœur. Sean laissa échapper un grognement de douleur, contenant des larmes qui lui montait aux yeux, et porta une main à sa brûlure.

" Il devait être à moi! Je t'avais offert
le mien croyant que tu me l'avais offert. Mais tout ça n'étais que
mensonge. Je n'ai plus de cœur ! Tu me l'as arraché. "

Dans une dernière tentative de défense, Sean voulut expliquer la situation à Harmonie mais elle fixait Darren d'un étrange regard et ne semblait ni le voir ni l'entendre.

"Harmonie, je ne...jamais je...t'aurais fais..."

La Serpentard ne lui laissa pas le temps de venir au bout de sa phrase et hurla la pire des formule.

" Endoloris!"

Sean reçut le maléfice en pleine poitrine et s'effondra sur le sol. Jamais il n'aurait pu concevoir qu'une douleur pareille puisse exister. Incomparable, indescriptible, elle était pire que toutes les tortures qu'il aurait pu imaginer. C'était comme si elle venait de son propre corps, dont chaque membre le faisait souffrir. Il attrapa sa tête à deux mains, avec la sensation qu'elle allait exploser. Poussant un hurlement de douleur, il sentit le gout de ses larmes se mêler à celui de son sang alors que sa vision se brouillait. Il n'avait plus qu'une envie : mourir. Ne plus jamais ressentir cette affreuse sensation, ne plus rien ressentir du tout. Il fallait que ce supplice s'arrête.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:49
En voyant Sean Fitcher tombé comme une masse inerte au sol, sous l'effet de son Pétrificus Totalus, Darren ne ne pu s'empêcher de sourire sadiquement. Mais apparemment cette cruelle initiative n'était pas du gout de son amie Harmonie qui voulait le voir souffrir et se tordre de douleur sous ses yeux.
La jeune serpentard apostropha Darren pour lui faire comprendre qu'il s'agissait de SA vengeance et qu'elle comptait la mener comme bon lui semblerait...

" Non... Ce n'est pas une victime... C'est un bourreau, un meurtrier. Il ne récolte que ce qu'il a semé. Quel plaisir peut-il y avoir à
torturer une statue je sais qu'il est conscient, mais ça ne me suffit
pas. Je veux t'entendre hurler, me supplier d'arrêter, me demander
pardon, mais sans te laisser une seule chance de t'enfuir. Je veux te
voir te tordre de douleur, te voir avoir aussi mal que lorsque j'ai
compris à quel point tu m'as menti. Locomotor Mortis!"


Darren sentit qu'il n'avait pas réellement sa place dans ce règlement de compte. Harmonie Fernoys était dévorée par la haine, et elle s'approcha de lui, telle une louve s’apprêtant à dévorer un petit faon inoffensif. Le sortilège qu'elle avait utilisé entravait toujours les jambes du malheureux Sean Fitcher, mais au moins Harmonie aurait la primauté de le voir souffrir.
Darren restait silencieux comme un étranger au scénario macabre qui était sur le point de se dérouler sous ses yeux. Lui d’ordinaire si confiant, qui se gonflait d'orgueil à l'idée de mener une vengeance sanglante contre les sangs impurs commençait peu à peu à perdre de sa superbe...
En effet, une sensation de malaise finit par l'envahir, lorsque l'image du visage triste de sa mère troubla ses pensées. Darren se remémora alors les dernières paroles de cette dernière à son encontre, lorsque le jeune homme avait prit sa décision de quitter le manoir familial.

"C'est bien! Continue dans cette voie! Abandonnes les gens qui t'aiment! Et tu finiras au mieux comme ton père en quatre planches, ou au pire tu pourriras entre les murs de la prison d'Azkaban! Adieu et ne reviens jamais, mon fils..."

Ces paroles résonnèrent dans sa tête, et les mains du serpentard se mirent insensiblement à trembler. Darren était sur le point de commettre l'irréparable de devenir le complice d'un crime atroce, et de changer irrémédiablement sa destinée. Le jeune homme était face à un choix! Allait-il suivre les pas de son père et venger sa mémoire? Ou alors se ranger comme le souhaitait ardemment sa mère... Darren était devant le dilemme qui résumerait l'histoire de toute sa vie...
Harmonie finit par troubler ses méditations intérieures, de sa voix vibrante de colère et d'émotion...

" Il devait être à moi! Je t'avais
offert le mien croyant que tu me l'avais offert. Mais tout ça n'étais
que mensonge. Je n'ai plus de cœur! Tu me l'as arraché. "


Harmonie n'était plus que l'ombre de la fille douce qu'il avait connu autrefois...
Comment avait-il pu en arriver la? Était-ce de sa propre faute et de son désir de la manipuler? Darren avait sans conteste eu une influence déplorable sur la jeune fille, et cette dernière allait en payer le prix fort...
A ses pieds, le malheureux Sean Fitcher pleurait à chaudes larmes. Agenouillé comme pour imploré le pardon devant son ancienne amoureuse. Le serdaigle était pitoyable! Mais cela valait-il la peine de l'exécuter? Harmonie n'avait-elle point sa vengeance et laver sa conscience?
Darren fit quelque pas de coté pour découvrir le visage larmoyant de la victime...

L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) 120402091241749881

Sean Fitcher supplia alors Harmonie, dans une dernière tentative certainement vouée à l'échec.

"Harmonie, je ne...jamais je...t'aurais fais..."

Terrifié et bouleversé, ce dernier n'arrivait même plus à s'exprimer, son bégaiement atteignant son paroxysme. Était-ce nécessaire de poursuivre un tel châtiment? Darren voulut raisonner son amie et mettre fin à cet horrible supplice, mais c'est à ce moment qu'il croisa...

... son regard.

Celui-ci n'avait plus rien d'humain. C'était celui d'une tueuse allant commettre un acte terrifiant. L'étincelle qui brillait dans ses yeux azurés avait totalement disparut. Son regard était aussi glacial que le marbre d'une tombe...
Harmonie allait commettre l'impardonnable et Darren se sentit dans l'obligation d'agir pour sauver son amitié. Impuissant, il leva la main en direction d'Harmonie, mais c'était déjà trop tard quand résonna dans le silence froid du parc, la plus terrifiante des incantations...

" Endoloris!"

Tout se mélangea alors dans l'esprit de Darren O'Connor. Lui qui se croyait si fort auparavant, découvrit le vrai sens du mot "Horreur"...
C'est peut être donc de cela que Chloé Hellsoft ne voulait point parler lors de sa retenue? Son père avait-il commit de pareille atrocités? De telles tortures? Darren était bien incapable de supporter pareille abomination...
Il faut dire que ce sortilège impardonnable portait bien son nom, tant la douleur qu'il provoquait chez la victime était insupportable. Le pauvre Sean hurlait à la mort, et Darren fut saisit par l'angoisse en voyant le serdaigle se tordre de douleur...
O'Connor plaque ses mains sur ses oreilles pour mettre fin à ce calvaire. Il ne voulait pas ça! Il ne s'attendait pas à cela!
L'arrogant serpentard se sentait démunit face à cette vision horrible, il resta ainsi de longues secondes. Stoïque comme une statue, paralysé par l'effroi. Darren ne quittait pas des yeux le visage de Sean Fitcher, tordu par les affres de la souffrance...
Le serpentard n'était plus qu'un fantôme, le témoin maudit de sa propre vie...

L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) 120402093750216728

Mais un énième cri de douleur finit par sortir Darren O'Connor de sa torpeur!
S'en était trop qu'il puisse supporter! Il se devait d'agir pour sauver les quelques onces d'humanité qui se révoltaient en lui!
Le jeune homme fit brusquement un pas en avant, et posa sa main sur le bras de son amie...

"Harmonie... Je pense qu'il a eu son compte... On ferait mieux de s'en aller maintenant..."


Cette intervention faussement calme, contrastait avec l'ébullition émotionnelle que subissait intérieurement Darren, mais ce dernier savait qu'il ne servait à rien dans pareille situation de laisser parler l'émoi. Il fallait ramener les choses à la réalité de manière calme et réfléchi.
La torture de Sean Fitcher devait prendre fin et Darren voulait sauver le reste d'humanité qui subsistait chez son amie. Des souvenirs refirent surface, ou il voyait Harmonie courir dans les champs de maïs, Darren la poursuivant pour l'attraper. Ou encore le souvenir de leur premier anniversaire commun, et le fou rire d'Harmonie lorsque que Darren n'arrivait pas à souffler cette foutue bougie magique! Mon dieu que tout cela paraissait loin désormais, si loin!
Darren soupira, et fit un petit signe de la tête à son amie pour la sortir de sa haine aveuglante...

"Rentrons Harmonie... Viens avec moi... C'est terminé..."

Darren ne pensait pas aussi bien dire. Car depuis le sortilège impardonnable, bien de belles choses étaient sur le point de se terminer...
Plus rien ne serait désormais comme avant...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:25
Lorsque l'endoloris atteignit sa cible, Harmonie se senti comme libre. Libérée d'un poids énorme. Même si au fond d'elle même une partie de plus en plus minuscule souffrait de voir sean se tordre de douleur. Harmonie savait à présent ce qu'avait ressenti Lucas en lançant ce sort. Elle se sentait puissante, elle avait la vie de ce garçon au creux de sa main. Et si elle le décidait, elle pouvait tout à fait choisir de le rendre fou, de le tuer même. Ses parents avaient toujours affirmé ne jamais prendre plaisir à lancer ce sort, il n'y avait que Lucas. Ele se demandait bien à present pourquoi. Ce sentiment d'être Merlin en personne.

Elle vit le sort s'estomper, et elle grimaça. Elle relança directement un second doloris, et un sourire naquit sur ses lèvres. Lorsqu'elle lançait ce sort elle avait l'impression de transmettre sa propre douleur à sa victime et ainsi de s'en débarrasser.

" Tu devrais essayer Darren , C'est.... jouiisif!"

Mais Darren semblait figé, les mains sur les oreilles il ne lâchai point Sean du regard. Harmonie s'inquiéta quelques secondes pour son amie avant de rire aux éclats.

" Tu as raison Dar', il hurle un peu trop. T'as dû te prendre une de ces cuites hier et voila que t'as la migraine. Ne t'inquiètes pas mon chou, c'est presque fini! Encore un peu un tout petit peu."

Harmonie lança un troisième Doloris sur sa cible, le faisant hurler à nouveau. Elle vit le jeune Serdaigle hurler une nouvelle fois à la mort. Tentant de parler de temps à autre sans jamais finir ses phrases. Mais soudain elle sentit la main glacée de Darren se poser sur son bras.

"Harmonie... Je pense qu'il a eu son compte... On ferait mieux de s'en aller maintenant..."

Harmonie le regarda interrogative. Elle ne comprenait pas. Voulait t-il en finir? Mais elle, elle ne voulait pas en finir de suite. Elle voulait jouer avec sa proie avant de la tuer. Non, elle ne pouvait pas en finir de suite. Elle ouvrit la bouche pour le supplier comme une enfant de lancer encore quelques endoloris, mais Darren la précéda.

"Rentrons Harmonie... Viens avec moi... C'est terminé..."

Harmonie regarda son presque frère comme s'il venait de lui avouer être un sang de bourbe. Elle avait du mal à y croire, Darren ne pouvait véritablement pas lui demander d'épargner Sean Fitcher. Non, c'était impossible, c'était une blague... Oui, c'était ça, c'était une blague. Harmonie éclata d'un rire franc.

" Tu m'as bien eu Darren, j'ai failli tomber dans le panneau. C'est un test c'est ça? Ne t'inquiètes pas je ne retournerais pas en arrière. Je suis...."

Mais Harmonie ne termina sa phrase. Darren n'avais pas bougé d'un pouce et n'avais pas ri. Ce n'était donc pas une blague. Il voulait réellement épargner le Serdaigle. Il l'avait trahie, il était en train de l'abandonner.

* Non, pas toi, non Darren, tu m'avais promi. *

Et alors que les larmes commençaient à nouveau à perler sur ses joues, Harmonie sanglotta.

" Non, tu ne peux pas. Darren tu ne peux pas me faire ça. Darren je t'en supplie, ne m'abandonnes pas c'est presque fini. C'est le seul moyen. Tu te souviens, il faut que je libère mon âme, c'est toi qui me l'as dit? Non darren, tu ne peux pas me faire ça. Rien ni personne ne pourra nous diviser. " Elle s'approcha de Darren et pris sa tête entre ses mains pour qu'il la regarde dans les yeux " Rien ne pourra n...."

Mais quelque chose dans le regard du jeune serpentard avait changé. Non, Darren n'avait pas ce regard là. Non, Il avait un regard plein d'assurance d'habitude pas ce regard suppliant... Soit il était sous le coup d'un sortilège soit... Ce n'était pas Darren. Ce ne pouvait être que ça... Quelqu'un avait pris du polynectar pour prendre l'apparence de Darren O'connor. Aussi, certaine que le garçon qu'elle avait en face d'elle n'était pas Darren, elle n'hésita pas une seconde avant de lui lancer son poing sur la joue du jeune homme. Au pire si c'était vraiment darren sous l'effet d'un sortilège celà le réveillerait.

" Qui es tu? Tu n'es pas Darren, alors qui? Darren ne m'aurait jamais regardé comme ça, alors tu ne peux pas être lui! Qui est tu? Ah je crois savoir, Twilift! Alors tu croyais avoir de bons ragots? C'est ce débris de Fitcher qui t'as dit de venir. Tu crois que je ne suis pas au courant de vos petits rendez vous. Tu voulais faire quoi? Prendre une photo et salir ma réputation et mon nom. Si tu crois que je vais te laisser faire... Non, tu n'es pas cette commère de Twilift. Mais qui peux tu être donc... Lorgan, cette petite pouf de Lorgan. Alors Lorgan, ça ne te suffit plus de coucher avec Darren, tu voulais l'éloigner de moi. Quoi, tu croyais peut-être que je n'étais pas au courant? Ca fait longtemps que je suis au courant de vos débats. Ferme la! Si tu crois que Darren ne s'interresse à toi pour autre chose que tes fesses tu te trompes, jamais il n'y aura quoi que ce soit d'autre entre vous. Ne t'inquiètes pas petite pouf, je vais m'occuper de toi et purifier l'âme de Darren, plus jamais il n'aura l'occasion de se salir avec toi. Regardes donc ce qui t'attends ma jolie.Après c'est ton tour. "

Sur ce, Harmonie se dirigea vers Sean Fitcher, avec la ferme intention d'en finir. Elle leva sa baguette et prononça les mots qui allait détruire à jamais la dernière étincelle d'humanité qui subsitait en elle.

"Avada Ka...."

Mais alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres du futur cadavre, quelque chose craqua son le pied de la jeune femme et attira son attention. Elle qui avait été coupé dans son élan se pencha pour balancer l'objet qui l'avait empêché de purifier son âme. Aussi elle attrapa le cadre dans l'intention de le faire voler à l'autre bout du parc mais se coupa la main sur le verre brisé.

" Foutu dess..."

Le regard d'Harmonie s'arrêta sur le fameux dessin. A l'endroit de la fissure, elle crût reconnaître un visage familier. Lentement, elle attrapa le papier et déballa le cadre, dévoilant ainsi le fameux dessin. Soudain son regard sombre se transforma en un regard effrayé. devant elle se trouvait sa famille. Son père, sa mère, Nathanaël, Tatianna, Zéphyr, Lucas, Ambre... et à l'endroit de la fissure où elle s'était entaillé la main.... Mélodie et Darren.

Sous le coup de l'émotion Harmonie laissa tomber sa baguette et tomba à genoux sur le sol. C'était comme si d'un coup, la petite part d'humanité qui restait en elle avait envahi la totalité de son être. Que d'un coup elle prenait conscience de son erreur. L'homme qui se trouvait devant elle... L'homme qu'elle avait failli tuer.... Il l'aimait.

Et Darren... Darren n'avait qu'essayer de la sauver, de l'empêcher de commettre l'irréparable... Et elle avait failli le tuer lui aussi.

Elle regardait sa baguette avec horreur, s'accrochant au tableau comme si sa vie en dépendait.

"Il... Il... Mais qu'est ce que j'ai fait?"

Ses lèvres tremblaient... ses mains tremblaient. Harmonie ne savaient plus quoi faire. Elle voyait au loin arriver un professeur, elle ignorait lequel. Tout ce qu'elle savait c'était qu'aujourd'hui, elle avait mis fin à ses jours. Elle avait pratiqué l'impardonnable. Elle avait torturé sur une simple rumeur. Elle allait surement arriver à Azkaban, et elle comprenait pourquoi. Il fallait qu'on l'enferme. Qu'elle ne puisse plus jamais faire du mal à qui que ce soit.

Elle tenta d'attraper le regard de Sean Fitcher mais lorsqu'elle croisa son regard, elle eût l'impression de voir un mort. Elle se tourna alors vers Darren O'connor.

" Il m'aimait Dar' Il m'aimait vraiment, j'ai tué la seule personne qui m'aime... J'ai tout gâché.... Je suis dangereuse.... J'ai voulu te tuer... Je... Je... Je suis un monstre... Non! Non ne m'approches pas! Non Je suis un monstre. Je l'ai tué! J'ai tué le seul homme que j'ai jamais aimé et qui m'a aimé aussi."

Et alors que le professeur de runes approchait, Harmonie ne cessait de répéter ces mots "il m'aimait, il m'aimait..." Tout en plaquant le cadre contre son coeur.


L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) 120916105201922947
Peter Virtanen
Peter VirtanenMais qui es-tu, Peter, pour voler la place de directeur ?
Messages : 865
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:48
Malgré le froid mordant de février, Peter sortirtdu château sans même enfilé une veste. Il avait besoin de prendre l'air et se fichait bien des températures presque négatives, il y était habitué de toute façon. Le professeur de runes s'était fait une belle frayeur au diner où un hiboux lui avait déposé une lettre venue tout droit d'Askaban. Il avait réussi à l'intercepter et à la ranger dans sa poche assez vite pour que ses collègues n'aient pas le temps de reconnaitre le cachet de cire noire de la prison pour sorcier. Combien de lettres de son père devrait-il encore ignorer pour que ce dernier cesse de lui écrire ? Peter ne les ouvrait même pas, mais ne pouvait se résoudre à les détruire alors il les gardait dans un tiroir fermé de son bureau. Il attendait patiemment le jour où son père se découragera et où il cesserait d'écrire à un fils qui ne lui répondait pas, et qui ne lui répondrait jamais. Peter ne voulait plus rien avoir à faire avec cet homme qu'il considérait à présent comme un étranger, cet homme qui l'avait entrainé avec lui dans sa chute, qui avait tenté de lui transmettre ses idéaux, avant de lui planter un couteau dans le dos. L'homme qui avait trahi son propre fils ne méritait pas le pardon, et Peter n'avait pas l'intention de lui accorder. Dans un geste rageur, il expédia d'un coup de pied une petite pierre dans les eaux profondes du lac noir. Un peu calmé par cette courte promenade, le professeur s’apprêtait à reprendre le chemin du château quand des cris attirèrent son attention.

Il crut d’abord qu'il s'agissait d'élèves qui chahutaient dans le parc, mais comprit rapidement qu'il se trompait. Le doute n'était pas permis, c'était des hurlement de douleurs, presque des supplications qu'il entendait. Soit des imbéciles s'amusaient à imiter les effet d'un doloris, soit un élève soufrait affreusement, pour il ne savait quelle raison. Scrutant les alentours, Peter finit par apercevoir deux silhouettes de l'autre coté du lac. Des élèves assez âgés, à en juger par leur taille. Il attrapa sa baguette et se dirigea à grande enjambés vers les deux adolescents, essayant de faire le moins de bruit possible. Au fur et à mesure qu'il approchait, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas deux mais trois. La troisième personne était à terre, et semblait en fâcheuse posture. Peter pressa le pas et accéléra d'autant plus à mesure que des bribes de conversation lui parvenaient. Il était question de "monstre" et visiblement de sentiments amoureux, mais trois mots retinrent l'attention du professeur: "Je l'ai tué!". Peter se mit à courir, imaginant déjà le pire. C'était forcément une blague, une façon de parler, ça ne pouvait pas signifier un véritable meurtre. Un meurtre ne pouvait pas avoir lieu dans une école, non, c’est lui qui paniquait pour rien. Les adolescent normaux ne tuent personnes.

Pourtant, quand il arriva à hauteur des élèves, la situation avait tout de la scène de crime. Son regard passa de Sean Fitcher, gisant sur le sol dans un piteuse état, à Harmonie Fernoys, qui sanglotait à coté en parlant toute seule, puis à Darren O'Connor, qui regardait la scène avec horreur. Mais dans son visage, dans cette expression de peur, d'incompréhension et de dégout, c'était le jeune Peter Carrow qu'il retrouvait. Il se souviendrait toujours du moment où il avait regardé ses point, aux jointures couvertes de sang, et qu'il avait compris. Compris qu'il avait commis l'irréparable, qu'il était devenu un monstre. Mais si c'était O'Connor qui s'en était pris au Serdaigle, pourquoi était-ce Harmonie qui parlait de meurtre ? Peter ne comprenait rien à la situation, mais il fallait qu'il y mette un terme. Le professeur attrapa fermement O'Connor par le col de sa veste, tout en pointant sa baguette sur Fernoys, de façon à neutraliser les deux Serpentards.

"Vous m'expliquez. Tout de suite." ordonna-t-il d'une voix glaciale.

Il voulait croire qu'il y avait une explication rationnelle, n'impliquant pas la moindre mise à mort, mais avait peu d'espoir. Tout y était. La victime, l'agresseur, le témoin. Le sang, les larmes. D'ailleurs peut-être aurait-il du s'occuper du jeune Serdaigle avant de se charger des Serpentards ? Fitcher était dans un état lamentable, à peine conscient, le visage couvert de son propre sang, et agité de tremblements. Mais il ne pouvait pas tout faire à la fois, et la vie du jeune garçon n'était pas en danger, du moins elle ne l'était plus maintenant que Peter était là.

Il attendit donc qu'un des deux tortionnaires prenne la parole, posant sur eux un regard bleu aussi froid qu’insondable.


L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) 1911180557309536
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:59
Darren contempla avec horreur son amie sombrer dans les abimes de la folie...
Depuis qu'il avait tenté de la ramener vers les les sentiers de la raison, Harrmonie n'était plus qu'une louve enragée voulant combler sa soif de sang. Elle ne voyait plus Darren comme son "presque frère" mais comme un étranger qui voulait lui causer du tord. Le serpentard fut atterré par l'ampleur que prenait les choses, ne discernant point les limites de la haine de Harmonie...
Cette dernière l'apostropha violemment, remettant en cause sa propre identité.

" Qui es tu? Tu n'es pas Darren, alors qui?
Darren ne m'aurait jamais regardé comme ça, alors tu ne peux pas être
lui! Qui est tu? Ah je crois savoir, Twilift! Alors tu croyais avoir de
bons ragots? C'est ce débris de Fitcher qui t'as dit de venir. Tu crois
que je ne suis pas au courant de vos petits rendez vous. Tu voulais
faire quoi? Prendre une photo et salir ma réputation et mon nom. Si tu
crois que je vais te laisser faire... Non, tu n'es pas cette commère de
Twilift. Mais qui peux tu être donc... Lorgan, cette petite pouf de
Lorgan. Alors Lorgan, ça ne te suffit plus de coucher avec Darren, tu
voulais l'éloigner de moi. Quoi, tu croyais peut-être que je n'étais pas
au courant? Ca fait longtemps que je suis au courant de vos débats.
Ferme la! Si tu crois que Darren ne s'interresse à toi pour autre chose
que tes fesses tu te trompes, jamais il n'y aura quoi que ce soit
d'autre entre vous. Ne t'inquiètes pas petite pouf, je vais m'occuper de
toi et purifier l'âme de Darren, plus jamais il n'aura l'occasion de se
salir avec toi. Regardes donc ce qui t'attends ma jolie.Après c'est ton
tour. "


C'était un véritable règlement de compte! Harmonie Fernoys ne voyait plus qu'en Darren le masque de ses ennemis. Le dernier souffle de raison venait de s'envoler de son être, et la voila qui fustigeait tour à tour la médisante Swann Twilfit et la sulfureuse Kelsey Lorgan...
Harmonie avait des raisons de haïr les deux femmes. La première pour avoir colporté des rumeurs sur sa liaison avec Sean Fitcher, la seconde pour avoir détourné Darren de son amitié. Mais Darren fut réellement surpris de voir que sa jeune amie était au courant de ses nombreuses incartades libidinales avec la Poufsouffle. Qu'elle sache cela, le renvoyait directement à sa propre faute. Comme Harmonie, il avait fauté avec du sang impur...
Même si cette révélation le choquait profondément, Darren avait pour l'instant d'autre priorité, comme celle de ne point finir à Azkaban
Il tenta avec l'énergie du désespoir la ramener à la raison!

"Mais tu divagues complètement Harmonie!!! Je ne suis ici que pour t'empêcher de commettre l'irréparable!!! Prononcer des impardonnables va te conduire directement à Azkaban..."

Mais c'était sans doute trop tard, Harmonie fit quelques pas dans la direction de la malheureuse victime afin de l’exécuter par la plus cruelle et sombre formule qui soit! Darren ferma les yeux, comme pour adresser une prière muette pour fuir cette horrible réalité...

"Avada Ka...."

Mais la suite de l'incantation ne vint jamais. Darren ouvrit les yeux pour voir son amie tétanisée et tremblante d'émotion. La prière de Darren avait peut être trouvé un écho salvateur lorsque sa jeune amie posa son regard sur une œuvre dessinée de la main de Sean Fitcher qui gisait sur le sol. Un simple "dessin" venait d'achever les noirs "desseins" d'Harmonie...
Darren reste quelques instant interloqué contemplant le spectacle surprenant de son amie, traversée à nouveau par une lueur d'humanité. La jeune femme regarda un instant sa baguette, comme s'il s'agissait d'un poignard ensanglanté.
Darren tendit une main compatissante dans sa direction, alors que Harmonie craquait littéralement.

"Il... Il... Mais qu'est ce que j'ai fait?"

Darren se devait d'agir! Sinon lui et son amie finiraient par croupir dans une geôle d'Azkaban! Darren était d’ordinaire lâche, préférant toujours ruser pour esquiver les graves ennuis, et dans le cas présent l'idée de laisser Harmonie dans sa mouise criminelle lui traversa l'esprit...
Mais voila, Harmonie était une amie... et il se devait de l'aider.
Le jeune homme tenta alors de conserver son calme, tout en s'adressant à sa presque sœur!

"Écoutes moi bien...
J'avoue ne pas savoir si cet infâme Serdaigle a survécu, mais pour être franc je m'en moque! Nous avons un corps sur les bras et le devoir de nous en débarrasser. Je te propose de le trainer jusqu'en lisière de la forêt interdite. Si c'est un cadavre les charognards auront vite fait de démembrer son corps. Les professeurs concluront thèse accidentelle et d'un acte d'imprudence de la part de Sean Fitcher! On sortira blanc comme neige de cette histoire! Harmo! Tu m'écoutes...?"


Sa jeune Harmonie était comme ailleurs et serrait contre son cœur le dessin de sa victime. Elle finit toutefois par relever les yeux vers Darren...

" Il m'aimait Dar' Il m'aimait vraiment,
j'ai tué la seule personne qui m'aime... J'ai tout gâché.... Je suis
dangereuse.... J'ai voulu te tuer... Je... Je... Je suis un monstre...
Non! Non ne m'approches pas! Non Je suis un monstre. Je l'ai tué! J'ai
tué le seul homme que j'ai jamais aimé et qui m'a aimé aussi.
Il m'aimait, il m'aimait..." Darren comprit alors qu'il devait agir par lui même, la volonté de son amie étant sous l'emprise du traumatisme. Le cerveau de Darren fonctionnait à mille à l'heure, et il se dit qu'il devait en premier lieu vérifier le poul du Serdaigle. Si celui-ci était mort, il n'aurait plus qu'à le trainer, dans le cas contraire il l'achèverait ou lui ferait un sortilège "oubliette", cela dépendant de l'humeur d'Harmonie...
Alors que Darren faisait un pas en direction de son amie pour la relever, il sentit une main le saisir violemment par le col pour l'empêcher d'executer le moindre mouvement. Une voix tonitruante troubla alors le silence de cette scène de crime...

"Vous m'expliquez. Tout de suite."

C'était Peter Virtanen, le professeur d'étude des runes! Darren entrevoyait déjà les barreaux d'Azkaban se dessiner devant lui, machinalement il lâcha sa baguette au sol pour éviter que plus de sang inonde le sol du parc. Le professeur braquait d'ores et déjà sa baguette en direction d'Harmonie comme pour soumettre cette dernière...
Aussi pale qu'un linge, Darren bredouilla une vague explication aussi trouble que les eaux du lac de Poudlard.

"Il n'y a rien à expliquer monsieur... Je viens juste d'arriver sur les lieux... Il s'agit d'un tragique accident... J'ai entendu des hurlements et je me suis précipité pour apporter mon aide... Je crois que Sean Fitcher est blessé..."


Darren voulait éviter le couperet qui risquait de s'abattre sur lui, en se dédouanant de toute responsabilité. Le regard du serpentard se suspendit alors sur les lèvres de sa jeune amie...
De sa réponse dépendait sa vie.


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:32
Harmonie était resté prostrée dans son coin, ne cessant de répéter deux mots. Son esprit commençait à délirer. Elle se revoyait sans cesse jeter le doloris à celui qu'elle avait aimé. Puis elle se voyait le lancer sur Mélodie, sur Ambre, sur toute sa famille, sur Darren. Elle s'était vue tuant toute sa famille... pour des idéaux complétement absurde.

Sang pur, Sang impur... Qu'est ce que ça signifiait tout ça? Depuis toute petite, ses parents lui avaient sans cesse dit comme quoi il fallait se méfier des sangs de bourbe, qu'il ne fallait pas les fréquenter et encore moins s'y attacher... Qu'ils allaient finir par les surpasser en nombre, à prendre leur place,à les réduire en esclavage... et pour finir les exterminer, eux les sangs purs. Voilà la vision de Ned Fernoys, supprimer avant d'être supprimé.

Mais à quoi cela rimait t-il? Depuis le temps qu'elle était à Poudlard, jamais aucun sangs impurs ne l'avait blessé... physiquement. Et Sean... Il l'avait aimé! Et elle avait été incapable de voir à quel point.

Elle releva la tête, et vit Darren... Darren en danger! Elle vit son père , Ned Fernoys, étranglant Darren.
[ Ne vous inquiétez pas, j'ai bien lu les posts précédants, Harmonie sombre dans la folie et prend Peter pour son père]
C'était à n'y plus rien comprendre, pourquoi son père s'en prendrait-il à Darren... Darren est un sang-pur alors pourquoi? Son père... celui qui l'avait abandonné!

" Lâche le! Papa, lâche le!"


Aussi, elle se releva , et se jeta sur le corps du professeur tout en laissant sa baguette au sol. De ses petits poings, elle frappa le torse de celui qu'elle croyait être le fantôme de son père.

" Tu n'avais pas le droit! Papa! Tout ça c'est de ta faute! Tu nous as abandonné! Je l'ai tué à cause de toi! Je l'ai tué pour toi! J'ai tué celui que j'aimais pour toi!!! Papa, regardes moi!!!! C'est de ta faute tout ça! A cause de tes idéaux à la con! Supprimer avant d'être supprimé! Mais ça veut dire quoi? Jamais il n'ont voulu me mettre sur le bucher! Jamais ils ne nous ont voulu du mal!
Et maintenant à cause de toi, regardes!
Elle montra ses mains pratiquement immaculé à part quelques gouttes sur ses jointures mais qu'elle pensait couvertes du sang de son amant.
Regardes ce que tu as fait de moi! Regardes ce que tu as fait de ta fille! Tu as fait de moi une meurtrière! J'ai tué l'homme que j'aimais, oui papa! Un sang de bourbe! Et je l'aimais! Et tu sais quoi Papa? Il m'aimait aussi!
Lâche le! Lâche Darren! Lui au moins, il était là pour moi, lui au moins il ne m'as jamais abandonné! "


Aussi, elle se détacha quelque peu de son professeur et se réfugia dans les bras de son presque frère.

" Alors maintenant, fais ce que tu veux de moi , Oui, j'aime un sang de bourbe, alors renie moi, bats moi, tues moi même si tu veux! De toute façon je le suis déjà, morte! Mais laisse Darren, Il n'y est pour rien!"


Aussi elle renfouis sa tête dans le torse de son presque frère, comme pour lui dire adieu avant que son père ne s'occupe de la punir pour sa traitrise.

[ Un aller simple pour Ste Mangouste (pas Timon lol), s'il vous plait!]
Peter Virtanen
Peter VirtanenMais qui es-tu, Peter, pour voler la place de directeur ?
Messages : 865
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:39
Un court silence, qui sembla pourtant durer une éternité, suivit la demande de l'enseignant. Peter réfléchissait à toute allure en observant la sombre scène qui s'offrait à lui. Il avait d’abord espérer que les deux adolescents pourraient lui donner une explication qui les innocenterait et qui justifierait la situation mais il n'y croyait plus trop. Il savait reconnaitre la victime d'un doloris quand il en voyait une, peut-être un des rares avantages à être fils de mangemort. Les membres encore tremblants, même une fois la personne inconsciente, pâle comme la mort, recroquevillée sur elle même. Mais malgré les signes évidents, il se refusait de croire que deux gamins aient pu lancer un tels sortilège sur un autre élève. La guerre était finie, ce genre d'atrocités aurait du cesser avec elle. Qu'est-ce qui pouvait pousser des enfants à faire une telle chose ? Peter savait que Fernoys comme O'Connor avait beaucoup souffert de la guerre, et venaient de famille de mangemorts. Ils avaient les mêmes idéaux que leurs parents et n'hésitaient pas à le faire savoir, mais de là à commettre un meurtre...Avaient-il seulement conscience de ce qu'il faisait ? Ce fut Darren qui prit la parole le premier, d'une voix bredouillante.

"Il n'y a rien à expliquer monsieur... Je viens juste d'arriver sur les lieux... Il s'agit d'un tragique accident... J'ai entendu des hurlements et je me suis précipité pour apporter mon aide... Je crois que Sean Fitcher est blessé..."

Le sang de Peter ne fit qu'un tour, il lâcha sa baguette et sa deuxième main s'accrocha aussi au col du Serpentard. Comment pouvait-il traité d'accident le massacre qui avait du se jouer ici ? Ne réalisait-il pas à quel point ce qu'il avait fait était grave ? Il y aurait pu avoir un mort ! Et tout ce à quoi ce lâche pensait, c'était à se blanchir de toute culpabilité.

"Pour qui tu me prends pauvre imbécile ? explosa-t-il en le soulevant presque de terre. Un accident ? Tu te fou de moi ! Est-ce que tu as pensé une seule seconde à ce que tu faisais ? Tu crois que c'est un jeu hein ? Tu es trop jeune et trop con pour réaliser, tu veux que je te fasse comprendre peut-être ? Peter foudroya O'Connor d'un regard glacial et rapprocha son visage du siens. Alors maintenant où tu m'explique, ou je te fais subir bien pire que tout ce que tu pourrais imaginer. Compris ?"

Si Peter ne s'était pas retenu, il l'aurait sans doute frapper. Pas pour le punir, simplement pour qu'il comprenne. Il lui fallait un choc, il fallait que quelqu'un lui montre à quel point la voix dans laquelle il s'engageait était sombre. Voir ce gamin parler d'une évidente mise à mort comme si c'était un banal accident, et vouloir échapper à la punition qu'il méritait mettait Peter dans tous ses états. Il aurait voulut croire que c'était l'injustice de la situation qui le révoltait, mais c'était plutôt la ressemblance avec un de ses sombres souvenirs. Empêcher Fernoys et O'Connor de faire la même erreur que lui c'était comme se sauver. Il aurait tant voulut qu'on l'arrête, qu'on le frappe, qu'on le réveille avant qu'il ne commette l'irréparable. Il avait été ce jeune con qui pensait qu'on pouvait tuer quelqu'un, se débarrasser du corps, et vivre tranquillement après. Et il détestait cette personne. Ce fut la voix de la jeune Harmonie qui le tira de ses pensées.

" Lâche le! Papa, lâche le!"

Ouvrant de grands yeux, Peter relâcha un peu le col d'O'Connor pour se tourner vers Fernoys qui se jeta sur lui pour commencer à le frapper. Mais elle n'avait ni assez de force ni assez de conviction pour lui faire mal. Elle l'avait réellement appelé Papa ? Le professeur fronça les sourcils. Continuant de le prendre pour son père, elle l'accusa d'avoir fait d'elle une meurtrière, de l'avoir forcé à tuer celui qu'elle aimait. Elle lui montra ses mains, presque immaculées hormis quelques tâches de sang, comme si c'était des armes de destruction. Elle semblait complètement démente et s'accusait elle-même du meurtre de Sean Fitcher, le priant de libérer Darren qui était apparemment innocent. Ce serait donc elle la meurtrière ? Elle avait l'air d'être complètement folle et Peter se dit que c'était probablement ce qui la sauverait. Il était évident que ses actes avait été dictés par la folie, et s'ils parvenaient à prouver cela, elle finirait à Ste-Magouste plutôt qu'à Askaban. Ce serait mieux pour elle. Peter ne s'imaginait pas envoyer deux adolescents en prison alors que lui-même la fuyait. Et si Harmonie était réellement victimes d'une quelconque folie, elle méritait qu'on la soigne, pas qu'on la punisse.

" Alors maintenant, fais ce que tu veux de moi , Oui, j'aime un sang de bourbe, alors renie moi, bats moi, tues moi même si tu veux! De toute façon je le suis déjà, morte! Mais laisse Darren, Il n'y est pour rien!" lança-t-elle en se réfugiant dans les bras de Serpentard.

Darren serait-il innocent ? Peter voulait y croire, ainsi le crime était entièrement expliqué par la folie d'Harmonie. Mais le simple fait d'avoir été spectateur et de n'avoir rien fait le rendait coupable aux yeux de la justice. Peter réfléchissait à toute allure, essayant de rassembler les pièces de ce lugubre puzzle. Harmonie avait besoin d'être transférée à Ste-Mangouste, et rapidement, seuls les médicomages pourraient décider de son état. Fitcher aussi, sans doute, sauf si Rachelle jugeait que ce n'était pas nécessaire. Quoiqu'il en soit, ils leur faudrait passer par l'infirmerie, mais il doutait que Fernoys ne se montre coopérative...L'adolescente était complètement désorientée. Peter ne savait pas si il devait la plaindre ou la craindre.

"Harmonie, regarde je le lâche, lui lança-t-il en desserrant doucement ses doigts du col du Serpentard. Et il reste là, ajouta-t-il, plus à l'intention d'O'Connor. Tu vas suivre Darren, d'accord ? Il va t'emmener à l'infirmerie, tout va bien. S'approchant du jeune homme pour que Fernoys ne puisse rien entendre, Peter ajouta en murmurant : Pas de détours O'Connor, ne m'obligez pas à vous courir après ça vaut mieux pour vous. Nous nous rendons directement à l'infirmerie et ensuite vous passerez dans mon bureau."

Il ne pouvait rien attendre d'Harmonie, mais Darren pourrait sans doute lui expliquer la situation plus en détails, même si elle semblait plutôt claire à présent. Sans quitter les deux adolescents du regard, Peter s'accroupit auprès du pauvre Sean, inconscient, et le hissa dans ses bras. Le jeune homme n'était pas bien lourd, son corps chétif seyait bien à son naturel extrêmement timide et discret. Mais se remettrait vite, physiquement. Moralement rien n'était moins sure.

[Pour la suite c'est comme vous le souhaiter, on joue encore un tour, on continue, on arrête, on joue à l'infirmerie, dans le bureau, à Ste-Mangouste, en Finlande ? ]


L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) 1911180557309536
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher) Icon_minitime