-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Action résistante à Leopoldgrad

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:14
Coucou les z'amis What a Face

On en parle depuis un moment : un rp commun de résistance ! Il a été évoqué dans la Cabane Hurlante l'idée d'une sorte de rp rencontre entre résistants afin de réunifier tout le monde. Mais avant cela, nous aimerions vous proposer un petit rp d'action qui va secouer le monde de la dictature, et constituer l'étape clé de la réunification des résistants Action résistante à Leopoldgrad 230467173

Voici l'idée dans ses grandes lignes : une grosse action va être menée dans la nouvelle vitrine du FREE, j'ai nommé Leopoldgrad. Une action de terrorisme qui va faire des dégâts, et mener la dictature à serrer fortement les vis dans les mois à venir, avec toutes ses nouvelles réformes dont nous avons parlé Action résistante à Leopoldgrad 1935446143 Et comme nous aimons ça sur Aresto, ce sera un rp à un fort potentiel de sang et de larmes Keur

Nous ne disons pas tout, nous gardons volontairement quelques éléments de surprise ! Vous verrez avec l'ouverture du rp dans quel contexte exactement se fait cette action coup de poing Action résistante à Leopoldgrad 1935446143 Pour le moment, nous avons besoin de voir à peu près qui serait intéressé et disponible, le rp sera lancé dans la semaine à venir !

Soyez nombreux Action résistante à Leopoldgrad 2774444739


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:25
Terrorisme anti-Leo Action résistante à Leopoldgrad 2628456867 Lexit Action résistante à Leopoldgrad 2628456867 Sang et larmes Action résistante à Leopoldgrad 2628456867 UNIFICATION Action résistante à Leopoldgrad 2628456867

J'en suis avec Esteban, bien évidemment What a Face


Action résistante à Leopoldgrad Signat11
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:33
J'en suis aussi, avec Sofya et Kessy, côté collabos What a Face


Action résistante à Leopoldgrad 18091301182779390
Merci à Juliet
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 8:38
Du sang? Des Larmes? On m'appelle?
Twisted Evil
Chouette idée, même si je ne vois pas trop Mildy et Dith aux premiers rangs de l'action. Peut-être ne seront-elles que des spectatrices, je l'ignore encore; Et surtout j'ai un peu peur de l'acte terroriste, et de me muer en pigeon voyageur encore une fois.
Action résistante à Leopoldgrad 1881463262
Je peux tonkser un milicien au cas où...
Action résistante à Leopoldgrad 2222602150


All I Want is Your Money!
Nahuel Muñoz
Nahuel MuñozExilé clandestin
Messages : 383
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:58
J'en serais avec Nahuel aussi Action résistante à Leopoldgrad 2108495678


Nahuel Muñoz
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:53
J'en serai avec je ne sais pas encore qui Action résistante à Leopoldgrad 1317810029


   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Abel Laveau
Abel LaveauArchimage urbaniste
Messages : 439
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 0:02
J'en serai, avec Dave et Nasreen normalement Action résistante à Leopoldgrad 230467173


Abel Laveau
« We were just kids when we fell in love, not knowing what it was »
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 2:19
Coucou les choupis, le RP est ouvert, ici What a Face


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Meredith Kane
Meredith KaneDirectrice de Skye
Messages : 188
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 7:12
Action résistante à Leopoldgrad 1640351913

Le terrain de jeu que tu as dressé est juste merveilleux! On va s'éclater! Action résistante à Leopoldgrad 2628456867
Bravo pour ton investissement, maintenant j'ai l'envie d'y participer avec tous mes persos^^
Action résistante à Leopoldgrad 1881463262

Genre Mildred qui va à la March'bank...
Meredith qui fait du shopping à coté...
Et un Milicien qui surveille le hall de la March'Bank

Action résistante à Leopoldgrad 2222602150



             
“Meilleur ne veut pas dire meilleur pour tout le monde”
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:33
Contente que ça t'inspire Action résistante à Leopoldgrad 2108495678 C'est en collaboration avec Julia Action résistante à Leopoldgrad 1317810029

Oh oui, ramène tous tes personnages, tu ne vas pas le regretter Action résistante à Leopoldgrad 1837488421


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Sofya Belinski
Sofya BelinskiMembre des Veilleurs
Messages : 294
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:43
Oh oui oh oui tous les personnages What a Face Action résistante à Leopoldgrad 4014688535 Action résistante à Leopoldgrad 230467173

Je suis contente aussi que la ville te plaise, je suis personnellement et en toute modestie super fan de nos idées Action résistante à Leopoldgrad 2108495678 Action résistante à Leopoldgrad 1317810029 Et les plans sont trop cools, encore bravo Action résistante à Leopoldgrad 2628456867 En plus avec Roy on a trouvé la version futuriste de Leopoldgrad dans le dernier Star Trek, avec une base de l'espace qui est juste trop belle Action résistante à Leopoldgrad 4205929361 Il faudra qu'on arrive à mettre la main sur les images, ça nous ferait des visuels de foliiiie Action résistante à Leopoldgrad 230467173

De mon côté, petite rectification par rapport à mon dernier post ici, je n'emmène finalement pas Sofya, mais quelques membres des familles Brook-Marchebank et Vargas (famille de Logan) Action résistante à Leopoldgrad 1935446143


Edit : Tiens tiens, ils ont tourné Star Trek à Dubai Action résistante à Leopoldgrad 1317810029


Action résistante à Leopoldgrad Batch_10
Esteban Cortázar
Esteban CortázarRévolutionnaire
Messages : 238
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 0:04
C'est absolument génial ce que vous avez fait ! J'adore les "annexes" ! J'aime quand on donne une image à l'univers, je sens que ça va bien me servir ! Action résistante à Leopoldgrad 2628456867 J'avais déjà le plan de Bristol dans mes onglets, j'ai plus qu'a ajouté celui de la place Merlin Action résistante à Leopoldgrad 2222602150



Si tu me cherches...
... tu me trouves.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:51
Coucouuu Action résistante à Leopoldgrad 3246920224

Je viens apporter quelques précisions quant à l'effondrement de la March Bank, qui est en cours de jeu, vu que certaines questions se posent Action résistante à Leopoldgrad 2222602150

Alors, si on devait être parfaitement réaliste avec les lois physiques, la tour a des chances de complètement s'effondrer à l'heure actuelle Action résistante à Leopoldgrad 1317810029 Cependant, on souhaitait que ça ne soit pas le cas, parce qu'on ne veut pas forcément tuer tous les personnages qui se trouvent à l'intérieur, on voulait laisser une possibilité d'échappatoire à chacun Action résistante à Leopoldgrad 2222602150 D'où l'idée que le plan ait foiré en partie, et que la tour ne soit pas complètement détruite, ou en tout cas, pas instantanément.

On peut imaginer que les piliers ont absorbé en partie le choc (j'ai fait exprès de dessiner des mégas piliers de pierre bien épais sur le plan, en me disant qu'elles auraient une certaine capacité de résistance Action résistante à Leopoldgrad 1317810029 ), mais les bombes ont quand même été suffisamment puissantes et bien placées pour endommager les parties qui sont directement au-dessus.

Après, qu'est-ce qui se passe pour le reste de la tour ? Eh bien, j'imagine que l'explosion et l'effondrement des dalles va avoir tendance à "tirer" sur le reste du bâtiment et le menacer de s'effondrer à son tour, cependant le fait qu'il y ait un vide toute hauteur en plein milieu de la tour, ça peut minimiser cet effet, et rendre un peu près crédible le fait que le reste de la tour se maintienne debout : les dalles pourraient se casser en deux, comme sur ce genre d'image. Imaginez un sablé avec un gros trou en plein milieu, si vous tirez sur un côté, le gâteau va se séparer en deux beaucoup plus facilement que si il n'y avait pas de trou Action résistante à Leopoldgrad 2222602150 Bref, le trou fait que moins de matière lie l'ensemble, donc si on casse trois ailes, on peut imaginer les deux autres suivent pas forcément Action résistante à Leopoldgrad 2222602150

Et puis j'ai envie de dire, la magie ça doit bien aider à renforcer la structure, quand on voit que Gringotts tient debout alors qu'elle est complètement bancale dans son architecture Action résistante à Leopoldgrad 1317810029

Je vous ai fait un petit schéma pour que mon long blabla soit un peu plus clair :
Spoiler:

(le centre commercial est quelque part en bas à droite, pour vous situer par rapport à la place, donc il doit se recevoir pas mal de projectiles)
J'ai mis des flèches sur les échappatoires possibles, dont une dans le vide, parce que les escaliers sont à priori détruits/mal en point, mais si vous êtes dans les étages, il est possible de fuir du bâtiment en sautant dans le vide et en amortissant votre chute avec la magie, tout sorcier que vous êtes ! Action résistante à Leopoldgrad 2222602150 N'hésitez pas à créer des échappatoires inventives, grâce à la magie Action résistante à Leopoldgrad 1317810029

Tout ce qui est en blanc sur le dessin est pour le moment debout. Ca laisse une marge de manoeuvre à nos persos pour fuir Ship A part cette contrainte, vous pouvez décrire librement l'explosion, les destructions, les impacts, à la fois à l'intérieur et sur la place. Bref, vous êtes libres de vous approprier et faire évoluer la situation au fil des posts Keur


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 19:58
Bonjour à tous Action résistante à Leopoldgrad 3246920224

Histoire d'harmoniser un peu le bilan et les répercussions du Fall Away sur le pays, pour qu'il n'y ait pas d'incohérences inrp, on vient vous apporter quelques précisions Choupi Ce sont des points soumis à votre avis, on propose des points, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous n'êtes pas d'accord ou avez une autre idée à ajouter Ship

Arrow Bilan humain et matériel : pour que l'attentat soit réellement un tournant, et pour rester cohérent avec le fait que la place Merlin draine pas mal de gens, on a estimé à environ 200 personnes le nombre de morts. Il y a davantage de blessés encore, bref, c'est un joli massacre, inédit depuis la Grande Guerre Action résistante à Leopoldgrad 2222602150

Arrow Reconstruction de la place : Soit on reconstruit à l'identique, soit on en fait un lieu d'hommage (à la Ground Zero du World Trade Center) en reconstruisant la banque ailleurs, tout dépend du message que le régime veut envoyer. Comme on est dans une dictature qui veut se montrer plus forte que jamais, on peut supposer que la place sera plutôt reconstruite à l'identique, histoire d'envoyer le message qu'on ne peut pas détruire la société si facilement Action résistante à Leopoldgrad 1935446143 Il pourra toujours y avoir un lieu de recueillement/des stèles, pour le devoir de mémoire, bien sûr (et Leo pourra y prononcer un magnifique discours Action résistante à Leopoldgrad 1317810029 ). Mais on se dit que ça peut être pas mal que le régime annonce sa volonté de reconstruire les édifices perdus, et ça pourrait faire matière à débat dans la population What a Face

Arrow Communication officielle et officieuse : L'enquête va très vite aboutir sur la conclusion d'un attentat, et donc la presse officielle rapidement pointer du doigt la résistance. Comme la Milice dispose de pas mal de moyens, et que de toute façon le contexte pousse à chercher un coupable très vite même avec des preuves bancales, on s'est dit que le Kraken sera vite désigné Action résistante à Leopoldgrad 2222602150
Ce qui serait intéressant, c'est que parallèlement à la campagne du régime anti-résistance, pro-sécuritaire, pro-moins de libertés, il y ait une contre-propagande de plus en plus active de la résistance, pour laver son nom auprès de la population What a Face Jusque là, la résistance était assez discrète et travaillait sur des réseaux secrets. Mais maintenant que la guerre est ouverte et qu'ils risquent de perdre en soutien, c'est vital pour eux de communiquer sur leur combat et sur les dérives du régime Action résistante à Leopoldgrad 2222602150 Ca serait chouette qu'il y ait quelques personnes motivées pour prendre en charge ce côté là ! De la même façon que Mildy écrit des articles pour le régime, une ou deux personnes parmi nous pourraient poster régulièrement des articles ou des messages radio de la résistance dans la revue de presse, s'il y a des volontaires Action résistante à Leopoldgrad 2774444739

Arrow Orientation du contexte : Durcissement de la dictature, donc, unification de la résistance... Il faudrait y aller plus franchement, maintenant What a Face Que la dictature se tâche un peu plus pour que la population soit davantage tiraillée, et que la résistance se montre plus aussi Action résistante à Leopoldgrad 230467173 Plus de violence de la part du régime sous couvert de sécurité et de recherche des résistants, plus de prise de risques des résistants... Ca serait bien qu'on ait des PNJ (ou PJ) volontaires pour se faire démasquer et arrêter (coucou Seamus Action résistante à Leopoldgrad 1317810029 )
Concrètement, en jeu, on pourrait instaurer des assignations à résidence, des arrestations plus nombreuses, etc.
On avait parlé une fois de contrôles d'identité surprise dans les rp, on fait intervenir au hasard un milicien dans un rp lambda. On re-soumet l'idée, qu'en pensez-vous ? What a Face

Arrow Dernier point : n'oubliez pas de donner votre avis ici et ici si ce n'est pas déjà fait Action résistante à Leopoldgrad 2774444739

Voilààà, à vous Keur


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Jill Curtiss
Jill CurtissAncien personnage
Messages : 146
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:58
Je suis d'accord sur tous les points Action résistante à Leopoldgrad 1935446143 Action résistante à Leopoldgrad 2222602150 J'aime bien l'idée de reconstruire la Marchebank à l'identique, je la vois même encore plus grande pour bien en imposer ! Action résistante à Leopoldgrad 2628456867
Et le reste aussi je yeppe Action résistante à Leopoldgrad 2628456867 Action résistante à Leopoldgrad 2628456867
Voilà, remarque très constructive Action résistante à Leopoldgrad 1317810029


Action résistante à Leopoldgrad Signa_10
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Action résistante à Leopoldgrad Icon_minitime