Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away]

Meredith Kane
Meredith KaneDirectrice de Skye
Messages : 188
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 8:56
Twisted Evil

J'imagine que lorsque les conclusions de l'enquête de le Milice prouveront que Le Fall Away est de nature criminelle; Notre si chère Dictature va devoir frapper un grand coup de poing sur la table. Bref montrer notre capacité de réaction face à cet ennemi lâche et invisible...
Evil or Very Mad

Cet odieux attentat, s'ajoute à la longue liste des méfaits qui cherchent à nous déstabiliser, c'est pourquoi je pense que les fidèle partisans de notre inestimable Leopold Marchebank devraient se réunir pour trouver des solutions. Que ce soit des exécutions publiques, l'arrestation de coupable, la propagande, ou de nouvelle mesures drastiques en matière de sécurité... Nous nous devons d'être impitoyable et intransigeant avec l'ennemi.
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 1391172668  

Bien entendu, ce Cercles des Vils versus 2.0 n'interviendra que lorsque nous aurons toutes les informations et les conclusions du Fall Away. Je crains que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
No

Qu'est-ce que vous en pensez?
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2222602150



             
“Meilleur ne veut pas dire meilleur pour tout le monde”
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:45
Je suis carrément partante (et Danielle aussi What a Face ) Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2628456867

En plus, je pense qu'une bonne partie de la population risque de se tourner vers le régime (parce qu'il fait pas des attentats lui (enfin, ils ne sont pas au courant (coucou le Bloody Sunday Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2222602150 )), donc ça peut donner des choses sympas What a Face
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:50
Très chouette idée Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2628456867

Par contre effectivement il vaut sans doute mieux attendre la fin du Fall Away pour connaître l'étendue des dégâts et préserver le suspens What a Face En ce qui me concerne, si jamais le topic traine et que ca pose problème sur le plan du contexte je pourrai vous dire au moins ce qu'il advient du dictateur Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2774444739


Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 18091301182779390
Merci à Juliet
Azénor Reynolds
Azénor ReynoldsAncien personnage
Messages : 407
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:40
J'ai personne dans le cercle des vils mais j'aime beaucoup l'idée ! Il faut bien que la nouvelle ère du régime se mette en place pour que la résistance riposte Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 230467173


Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 160401115836273026

©️Vivi-le-seul-l'unique
Leopold Marchebank
Leopold MarchebankMinistre de la Magie
Messages : 872
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 7:35
Allez, fin du suspens, Leopold va être sauvé in extremis et survivre au Fall Away. Je ne l'aurais de toute façon pas tué sans en parler avec le reste du forum, pour voir les conséquences niveau jeu. Mais, très affaibli il sera à l'hôpital plusieurs semaines, dont une dizaine de jours dans le coma, donc je pense que la réunion de crise devra se faire sans lui Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2222602150 C'est l'occasion pour ses fidèles partisans de prouver qu'ils ont des idées et de la vilenie en stock... Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 230467173 Le Fall Away va laisser des séquelles psychologiques sur Leopold, il l'a pensé dans mon post d'hier : s'il survit, il y aura des représailles... Il est temps de réduire cette résistance à néant et d'instaurer une dictature digne de ce nom Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 4247104889
Meredith Kane
Meredith KaneDirectrice de Skye
Messages : 188
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 23:05
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2628456867
Une seule chose à dire...

Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 161129104733742005

Comme tu as bien fait de ne pas te diriger vers la grande lumière blanche! Et puis tu sais, il n'y a pas que Jacob qui aime le bon vin.^^ (Ok dans le cas de Meredith, c'est du jus de betterave bio concentré, mais on pourra trinquer quand même.)  Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2222602150

Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 161129105846593386

Meredith est trop rassurée de savoir le ministre sain et sauf, car c'est un peu son maître spirituel, le guide de la nation! Il prendra le temps qu'il lui faudra pour se remettre sur pieds, sa santé est pour l'heure l'unique priorité! Et elle tient à lui dire qu'elle sera toujours là en cas de besoin, pour l'épauler psychologiquement. Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 1837488421

On attendra avec impatience le retour du miraculé!

Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 161129105001448809

Meredith est prête à prendre ses responsabilités et agir de manière drastique dans son domaine de compétence pour que jamais plus d'autre tragédie de ce genre ne se reproduise. Je crains malheureusement que notre politique de réhabilitation est une médecine encore trop douce pour certains esprits corrompus. Après tout, on n'effraie pas un loup en se déguisant en agneau. Nous devons durcir notre régime de sanction, et passer en mode "tolérance zéro"...

Je promets à monsieur le Ministre Marchebank, de m'entretenir avec mes consœurs et confrères du Free, pour que nous puissions lui proposer tout un ensemble de mesure coercitive à la hauteur de cette tragédie!
Twisted Evil



             
“Meilleur ne veut pas dire meilleur pour tout le monde”
Leopold Marchebank
Leopold MarchebankMinistre de la Magie
Messages : 872
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:56
Hihi Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2628456867 Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 1881463262 Leopold est heureux de voir que Meredith est là pour lui Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 4056214142 Il compte sur elle pour mobiliser les troupes du FREE et proposer des actions dignes de ce nom Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 230467173
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:34
Bonjour les vils Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2774444739 Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 230467173

Etant donné que le temps a passé, et histoire de ne pas bloquer le contexte en novembre, je vous propose plutôt de faire un topic en décembre, un bon mois après l'attaque de la Marchebank. On pourrait y faire un bilan des actions réalisées en réaction du Fall Away, prévoir éventuellement un plan d'action, voire réagir à l'unification de la résistance si elle est connue par le ministère à ce moment là... Je suppose que Lexit est rendu public rapidement, pour tenter de gagner plus de sympathisants à la cause de la résistance unifiée ? Suspect

Bref, qui serait partant, avec quel(s) personnage(s) ? Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 1935446143 Quelles envies de contenu, quelles idées viles pour maltraiter un peu nos personnages ? Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2774444739 De mon côté si on part sur une réunion de décembre, je serai présente avec notre cher dictateur enfin sorti de l'hôpital. Choupi  


Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 18091301182779390
Merci à Juliet
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:35
Je plussoie carrément Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2628456867 Je pense que c'est mieux en décembre, une réunion avec Leopold opérationnel pour faire un point rapide sur ce qui a été fait en son absence et rebondir sur ce qu'il reste à faire, pour coincer ces vils gueux de résistants Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2222602150 Histoire qu'on avance sur le moment où la résistance est déjà unifiée, et que la dictature cherche une réponse

Je pense que le Lexit est effectivement rendu public assez vite pour avoir plus de membres et faire peur au régime, un peu Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2222602150 Je pense que globalement, les résistants vont davantage communiquer auprès de la population (via des journaux/radios clandestins), pour mieux expliquer leur action, gagner leur faveur et contrecarrer la propagande de la dictature qui va s'intensifier et les accuser de tous les maux. Donc possible que la réunification soit connue par la dictature en décembre, pour ma part en tout cas Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2222602150

Sur les personnages que je peux amener, il y a Marcus Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 230467173 C'est un ami proche de Leo et un directeur de département, à la tête du programme de surveillance des déplacements, peut être du coup qu'il a pris pas mal de choses en main quand Leo était hospitalisé Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 2222602150
Faut voir qui a remplacé Leo temporairement aussi, le plus logique ce serait quelqu'un comme le directeur de la Justice Magique (poste vacant Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] 1317810029 ) ou Danielle chef de la Milice, ou Hailey chef du BDA, bref, des gens qui ont un pouvoir sur la justice du pays ?


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Réunion de Crise du Cercle des Vils [Post Fall Away] Icon_minitime