Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Contexte] Durcissement de la dictature

Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:51
J'adore l'idée [Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 2628456867 Et effectivement limiter le contrôle des transplanage aux anciens prisonniers me semble un bon compromis pour ne pas trop entraver la résistance ! [Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 1296131409


[Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 20022510012324176
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 0:41
Pour un prochain personnage, ça me tenterait bien d'incarner un condamné à mort qui serait choisi par la dictature pour participer comme cobaye au programme d'effacement de la mémoire. Comme il n'aurait ni famille ni proche, personne ne pourrait remarquer les effets secondaires du processus et la propagande pour l'opération pourrait alors jouer dessus: "Regardez comme on réussit à remettre les gens sur le droit chemin, sans employer la force", comme dit par Roy sur la CB.

Et puisqu'il serait totalement sous le contrôle du régime, après qu'on lui ait lavé le cerveau avec toute l'idéologie du FREE, les chercheurs pourraient observer son évolution, tout en continuant certaines expériences, dans le but d'améliorer leurs techniques et d'aussi le garder sous la main pour en s'en servir comme d'une "arme". Mais je dis arme dans le sens où je l'imaginerais bien ancien militaire ou alors mercenaire, du coup on pourrait le reformater pour qu'il aide, bien plus tard, à la chasse aux opposants politiques.

Il pourrait être l’icône du programme et pourrait être montré au public, ou lors d'interview, comme une Renaissance (une proposition pour l'éventuel nom du programme, j'avais aussi pensé à Osiris pour sa résurrection). Il évoquerait alors son ancienne vie, dont il ne garderait que ce qu'on a bien voulu lui laisser (à moins qu'on ne lui retire l'entièreté de ses souvenirs), et remercierait le régime pour cette deuxième chance qui lui est offerte et à quel point le ministre est grand et juste.

Bien sûr, en fonction de la puissante de l'effacement (et je pense que le mieux serait qu'elle soit à son maximum pour justement prévoir tout dégât sur les futures opérations), je me doute que ce ne sera pas un personnage facile à jouer mais ça ne pourra qu'être enrichissant et je serais prête à assurer la charge de travail et de recherches préalables qui sera nécessaire.

C'est une proposition que je tenais à vous présenter pour préparer un peu le terrain (étant donné qu'il me faudra attendre un peu avant de créer ce personnage) et voir les possibilités qui s'ouvriraient.
Alexandra Fitz
Alexandra FitzAncien personnage
Messages : 240
Profil Académie Waverly
[Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 11:33
Un soldat de l'hiver [Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 2628456867 [Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 2628456867 [Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 2628456867 C'est une idée cool, on n'avait encore personne de disponible et de partant pour jouer un tel perso [Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 2628456867 A voir dans quelques temps alors je suppose [Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 2222602150


[Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 Signat11
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
[Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:34
Excellente idée! Mais je tenais juste à te préciser que tu ne seras pas le premier cobaye, puisqu'il y a déjà eu de nombreux cas d'effacement de mémoire. Skye est ouvert depuis longtemps et n'a pas attendu pour jouer aux apprentis sorciers sur les condamnés à mort.
Par contre ton idée de s'en servir comme exemple de réussite, afin de justifier le bien fondé de ce programme de réhabilitation, je yeppe à 1000%!
[Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 2628456867
Parce que pour l'heure nos cobayes... Aaron et compagnie... c'est pas trop ça^^.
Meredith serait très heureuse de dévoiler ce processus d'intégration, dans lequel un ancien criminel devient un modèle de citoyen!^^
[Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 2222602150


All I Want is Your Money!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Contexte] Durcissement de la dictature  - Page 2 Icon_minitime