[Important] Sondage sur le forum

Azénor Reynolds
Azénor ReynoldsAncien personnage
Messages : 407
Profil Académie Waverly
[Important] Sondage sur le forum  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:24
Plus efficace et plus mystérieux What a Face Ca permet de garder un suspense What a Face [Important] Sondage sur le forum  - Page 3 230467173


[Important] Sondage sur le forum  - Page 3 160401115836273026

©️Vivi-le-seul-l'unique
Abigail O'Brien
Abigail O'BrienAncien personnage
Messages : 280
Profil Académie Waverly
[Important] Sondage sur le forum  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:34
On peut imaginer tout ce qu'on veut, c'est ça qu'est chouette avec les missions. Et je pense, effectivement, que si ce sont les joueurs qui en demandent, ça sera d'autant plus motivants vu qu'ils seront déjà intéressés par l'idée.

Pour les points, peut-être qu'il faudrait faire un barème, genre mission réussie = Xpoints, mission ratée = Z, mission ratée mais découverte d'un élément important =Y...

Après, j'en sais trop rien, y'a des trucs à peaufiner. Et puis il faudrait que ces points aient du sens, apportent quelque chose de concret. Sinon, quel intérêt de gagner des points s'il n'y a rien derrière ?


[Important] Sondage sur le forum  - Page 3 Tumblr_mo8lnltDBN1rftvr1o6_250
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[Important] Sondage sur le forum  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:09
OOoh j'aime beaucoup l'idée de deux comptes missions, avec un ou deux joueurs motivés derrière, qui enverraient des missions aux joueurs. Le joueur qui veut faire une mission envoie un MP au compte qui le concerne et reçoit sa mission en échange c'est ça ? Et j'adore les petites missions secrètes du genre "placer telle phrase" ou "transmettre un objet à une personne", on peut les faire dans n'importe quel RP, c'est rigolo [Important] Sondage sur le forum  - Page 3 990527931

Pour les points, on peut penser à des "avantages contextuels" accordés au camp qui rapporte le plus de points. En imaginant un relevé tous les deux mois, par exemple. SI la résistance a gagné le plus de point, le FREE baisse dans les sondages, ou des prisonniers s'évadent de Skye, et si la résistance gagne, des trucs du genre !


[Important] Sondage sur le forum  - Page 3 20022510012324176
Abigail O'Brien
Abigail O'BrienAncien personnage
Messages : 280
Profil Académie Waverly
[Important] Sondage sur le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:37
Ah ouais ça c'est une bonne idée pour les points !


[Important] Sondage sur le forum  - Page 3 Tumblr_mo8lnltDBN1rftvr1o6_250
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Important] Sondage sur le forum  - Page 3 Icon_minitime