Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

My only interests are drinking wine and judging people [Emma]

Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 0:03
Les joues d'Emma se colorèrent encore un peu plus à la question de Marlene. Elle ne voulait pas s'attarder sur Dave Marchebank. Pas encore. Elle aurait bien le temps de penser à lui plus tard. Pour l'instant, elle souhaitait juste se concentrer sur Marlene et leur nouvelle amitié.

"Je le connais depuis plusieurs années. On a été à plusieurs réceptions et puis, l'année passée, il a réalisé quelques rondes avec moi."

Elle haussa les épaules légèrement mais ne s'attarda pas d'avantage. Elle mit quelques instants à répondre à la question de Marlene. Beaucoup d'amis. Elle ne l'aurait pas vu comme ça. Elle n'était pas constamment entourée de beaucoup de gens qui riaient à ses blagues, elle n'était pas populaire ni admirée. Elle avait des amis oui mais pas une centaine non plus.

"Euh... non, je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai Clara, James et Amely c'est vrai. Nous sommes très proches même si cette année j'ai eu l'impression que... Enfin ce n'est pas très grave."

Elle esquissa un sourire et plongea sa cuillère à nouveau dans sa glace mal à l'aise. Cette année, elle avait eu l'impression de n'être réellement proche que de Clara et Amely. Elle avait eu l'impression que James ne s'intéressait à elle que parce qu'elle était l'amie de Clara et à cause de ce qui s'était passé avec Ana Sorden. Elle se sentait moins à l'aise avec lui. Et Amely avait passé une bonne partie de son année dans la Bibliothèque, encore plus que d'habitude, à cause des BUSEs.

"Et toi ? Tu as beaucoup d'amis ? Il me semble t'avoir déjà croisé avec Beth Mason."


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118053139290773

Merci Nora ♥
Marlene Carter-Barclay
Marlene Carter-BarclayMédicomage
Messages : 682
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:59
Marlene nota le rougissement des joues d'Emma à l'évocation de Dave mais elle fit le choix de ne pas insister et de laisser la jeune fille tranquille de ce coté-là. Après tout, elle n'avait pas envie qu'elle la trouve envahissante ! Elle voulait vraiment devenir son amie et était donc prête à faire tout comme il le fallait ! Elle remarqua également que la jeune fille semblait plutôt mal-à-l'aise lorsque l'on évoquait ses amis, alors qu'elle aurait plutôt dû être contente. Enfin, si Marlene avait des vrais amis à citer, elle était persuadée qu'elle en aurait été très fière. Beth était une copine mais... Elles n'étaient pas amies. Elles étaient souvent lorsqu'elles ne trouvaient personne d'autre, que ce soit pour déjeuner ou pour les groupes de travail. Mais il était hors de question qu'elle avoue cet état de faits !

- Oui, on s'entend super bien ! lança-t-elle avec enthousiasme. Beth est une fille super. On se connait depuis la première année et comme on passe beaucoup de temps ensemble, je n'ai pas vraiment pu rencontrer d'autres personnes. C'est une amitié assez exclusive, ajouta-t-elle.

Se rendant compte que cela signifiait qu'elle pourrait difficilement devenir amie avec Emma, Marlene s'empressa de rectifier le tir.

- Mais j'ai envie de voir de nouvelles têtes pour ma dernière année, changer un peu d'air, tu vois ? Puis Beth est parfois un peu... envahissante. J'aimerais bien avoir d'autres amies. Des amies comme toi !


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118054952506833

Avatar par Shiya.
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:32
Emma écouta Marlene avec attention tout en dégustant sa glace. Elle hocha légèrement la tête pour montrer qu'elle comprenait ce que la jeune fille disait. Emma non plus n'avait jamais vraiment cherché à se faire d'autres amis à partir du moment qu'elle en avait déjà de très bons. Pourtant, elle comprenait que parfois, c'était intéressant de ne pas parler toujours à les mêmes personnes. Même si elle devient bien admettre qu'elle était assez sélective avec les personnes qu'elle approchait. L'apparence avait toujours eu une grande importance pour elle. Et se faire voir avec les pestiférés ne l'intéressait pas. Elle souffrait déjà bien assez d'être dans l'ombre sans en plus s'enfoncer davantage.

Elle avait longtemps raisonné comme cela. Mais elle avait fini par comprendre que si elle s'entendait bien avec quelqu'un, elle n'avait aucune raison d'en avoir honte. Elle esquissa un sourire éclatant à Marlene alors que cette dernière lui affirmait vouloir être son amie. Elle redressa la tête et attrapa la main de la jeune fille.

"J'adorerais être ton amie. On s'entend bien en plus, j'ai l'impression."

Son sourire s'agrandit davantage à l'idée d'avoir une amie rien qu'à elle. Une que Clara ne partagerait pas avec elle. Elle imaginait déjà les potins qu'elles pourraient échanger en riant comme des petites folles.


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118053139290773

Merci Nora ♥
Marlene Carter-Barclay
Marlene Carter-BarclayMédicomage
Messages : 682
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:14
Lorsque Emma saisit sa main en affirmant qu'elle voulait bien être son amie, Marlene était rayonnante. C'était la première fois qu'elle se faisait une vraie amie à Poudlard, une vraie de vraie avec qui elle pourrait passer tout son temps et lui confier des secrets, une amie sur laquelle comptait et avec qui elle avait une vraie relation.

- On s'entend vraiment bien ! répondit-elle avec enthousiasme, un grand sourire aux lèvres. C'est horrible qu'on ne se soit pas parlé avant ! On aurait pu êtres amies depuis bien longtemps !

Emma avait beau avoir un an de moins qu'elle, elles auraient pu se rencontrer six ans avant déjà et c'était énorme, quand on y pensait bien. Malgré sa bonne humeur, Marlene avait bien noté l'hésitation de sa nouvelle amie au moment de parler de son groupe de copains. Après tout, le rôle des amis n'était-il pas d'entendre ce qui allait mal ?

- Tout se passe bien avec ton groupe d'amis ? Tu disais que tu avais eu une impression différente, cette année... souffla Marlene avec un sourire gentil.


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118054952506833

Avatar par Shiya.
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:40
"Oui, c'est vraiment dommage. Mais nous allons rattraper le temps perdu."

Emma ponctua sa phrase d'un sourire éclatant. Il était hors de question qu'elle laisse une occasion de se faire une très bonne amie lui échapper. Evidemment, elle avait Clara, Amely et James mais Marlene était encore différente. Avec Clara, elle s'était toujours sentie... inférieure. Avec Amely, elles parlaient surtout de choses sérieuses. Et avec James... plus le temps passait et moins elle se sentait proche de lui. Elle se voyait mal commérer avec eux alors qu'avec Marlene tout venait naturellement. Elle avala une nouvelle bouchée de glace avant de reporter son attention sur sa nouvelle amie.

"Et bien... c'est à dire que chacun de nous prend des routes différentes je pense. Nous avons vécu des choses très fortes mais j'ai l'impression que cette année certaines disputes ont un peu refroidi les liens qui nous unissent."

Involontairement, les froids de James et Clara avaient divisé le groupe. Emma avait clairement pris parti pour Clara d'ailleurs. Elle avait comme une dette envers elle. Celle de l'avoir accueilli dans son groupe d'amis et d'avoir fait en sorte qu'elle s'intègre. Pour cela, elle lui en serait éternellement reconnaissante, tout comme à James et Amely de l'avoir soutenue lorsqu'elle vivait une période difficile.

"Mais je les adore malgré tout et j'imagine que ce n'est qu'une impression un peu bête de ma part."

Elle esquissa un nouveau sourire avant de se pencher vers Marlene comme pour lui faire une confidence. Maintenant qu'elles étaient amies, elle pouvait bien lui dire non ? Elle avait prévu de l'annoncer par lettre à Clara en premier mais après tout Marlene était face à elle. Et elle lui avait annoncé sa nomination de préfète en chef. Elle méritait bien un scoop, elle aussi.

"J'ai quelque chose à te dire moi aussi. Tu es la première à le savoir parce que c'est tout récent mais... Je crois que je ne vais pas pouvoir le garder pour moi encore très longtemps, ses joues prirent une jolie couleur rouge alors que son sourire s'agrandissait légèrement. Dave Marchebank m'a demandé de sortir avec lui hier soir..."


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118053139290773

Merci Nora ♥
Marlene Carter-Barclay
Marlene Carter-BarclayMédicomage
Messages : 682
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:16
Tout en dégustant sa glace, Marlene écoutait attentivement les confidences d'Emma. Elle ne pouvait pas vraiment se mettre à sa place, elle n'avait pas connu les liens d'amitié qui se déliaient tout simplement parce qu'elle peinait à connaître l'amitié tout court. Bien décidée à être plus qu'appréciée d'Emma, elle tendit la main par dessus la tête pour la poser sur le poignet de son amie.

- Non, non, ce n'est pas bête du tout. Tu as parfaitement le droit de ressentir ça et il y a sûrement une raison, c'est sûrement de leur faute.

Puisque Emma avait déjà des amis, elle pourrait la laisser tomber très facilement et Marlene se retrouverait de nouveau seule. L'idéal étant qu'elle se fâche avec eux mais... Elle ne voulait pas qu'elle soit malheureuse, elle l'appréciait. Mais Marlene aimait bien l'idée d'assurer ses arrières en plantant éventuellement quelques graines de discorde. Elle avait encore cela à l'esprit lorsque Emma lui avoua qu'elle était la nouvelle petite-amie de Dave Marchebank. Son premier réflexe ne fut pas de penser au fils du Ministre, mais plutôt à l'ami de Lauren et Samantha. Après tout, Emma n'était pas très pro-loup-garou et Dave devait être amoureux d'Emma - c'était obligé aux yeux romantiques de Marlene - et devait donc préférer sa petite-amie. L'idée de voir McGowan et Miller s'isoler encore plus était délicieusement plaisante et joua beaucoup dans l'immense sourire que Marlene retourna à Emma.

- Mais c'est fantastique ! lança-t-elle. Toutes mes félicitations ! En même temps, c'est compréhensible, vu comme tu es jolie !

Elle aurait bien aimé être aussi ravissante qu'Emma et avoir aussi un petit-ami...


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118054952506833

Avatar par Shiya.
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:27
Emma esquissa un sourire de remerciement à Marlene alors que sa main venait entourer son poignet en un geste de réconfort. Il était injuste de dire que c'était uniquement la faute de ses amis puisqu'elle était certainement en partie responsable de la solitude qu'elle ressentait. Mais elle ne put s'empêcher d'apprécier la sollicitude de sa nouvelle amie. Elle avait toujours aimé attirer la compassion et le fait que Marlene s’apitoie sur son sort la flattait énormément. Néanmoins, elle décida qu'il était temps de changer de sujet parce qu'elle ne voulait pas laisser la morosité parasiter trop longtemps leur discussion.

Un sourire éclatant et une jolie rougeur se dessina sur son visage alors que son amie la félicitait chaudement. Après un an à essayer de mettre le grapin sur son camarade, il était enfin à elle. Et sa joie n'en était que décuplée depuis que son père était devenu le nouveau ministre de la Magie. Elu à la majorité absolue en plus de ça. Tout cela était vraiment incroyable et elle était sur un petit nuage depuis la veille.

"J'ai encore du mal à réaliser... Tout c'est passé tellement vite. Et la fin de la soirée était... divine."

Son excitation avait failli lui faire manquer la fin de la phrase de Marlene et cette fois-ci, ses joues rougirent de nouveau mais d'embarras. Elle ne s'était jamais considéré comme jolie, elle avait de trop grosse cuisse, un ventre loin d'être plat et elle était décidément bien trop petite. Elle n'était pas jolie, pas comme Clara ni même comme sa mère. Elle ne serait jamais amené à devenir une aussi jolie femme qu'elle.

"Oh... c'est gentil mais... je doute que ce soit à cause de ma beauté. Je ne suis pas vraiment jolie... ma taille est loin d'être parfaite."

Elle baissa le regard sur sa glace, la trouvant tout à coup vraiment très intéressante.


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118053139290773

Merci Nora ♥
Marlene Carter-Barclay
Marlene Carter-BarclayMédicomage
Messages : 682
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:04
- Tu plaisantes ? s'exclama Marlene quand Emma lui affirma qu'elle n'était pas jolie.

Elle aurait pu tuer pour ressembler à Emma ! Et la preuve était faite : les garçons voulaient sortir avec de jolies filles avant tout et sa nouvelle amie venait de se mettre en couple avec Dave Marchebank. Certes, Dave n'était pas le plus beau des garçons mais cela voulait dire que Emma plaisait tout de même. Marlene, elle, n'avait jamais été regardée par personne.

- T'es trop belle ! T'as des cheveux magnifiques, une peau parfaite et des yeux bleus hyper jolies ! Et t'es pas grosse du tout !

Elle, elle était grosse. Elle ne supportait pas se croiser dans le miroir le matin et c'est bien pour cela qu'elle se noyait toujours dans sa robe de sorcière et des vêtements plutôt sombres censés amaigrir. Elle avait des hanches, un derrière énorme et puis même, elle n'était pas jolie ! Emma, elle, semblait parfaite et en plus elle avait la classe des Sang-Pur.

- J'aimerais tellement être toi, si tu savais !


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118054952506833

Avatar par Shiya.
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:39
Emma sursauta légèrement lorsque Marlene s'étonna de sa remarque. Elle rougit légèrement face à ses compliments non mérité. Elle fut beaucoup plus gênée toutefois lorsque son amie affirma qu'elle voulait être comme elle. Cela l'étonnait beaucoup, qui aurait voulu être comme elle ? Une fille sans intérêt avec une timidité presque maladive qui enviait sa meilleure amie pour sa beauté et sa répartie. Sans compter sa mésaventure avec Ana Sorden et le traumatisme pas complètement disparu qui allait avec. Elle esquissa un sourire gêné avant de prendre une nouvelle cuillerée de glace.

"Crois moi, tu ne voudrais pas être moi. Et franchement, tu n'as rien du tout à m'envier. Tu es très jolie Marlene."

Elle lui fit un sourire éclatant. Toutefois, elle pouvait comprendre l'envie de changer de corps et de personnalité. Elle même rêvait d'être quelqu'un d'autre depuis des années. Mais elle n'avait pas envie que ses complexes prennent le dessus sur leur après-midi.

"Tu as prévu quoi pour la fin de tes vacances ?"


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118053139290773

Merci Nora ♥
Marlene Carter-Barclay
Marlene Carter-BarclayMédicomage
Messages : 682
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:06
Marlene, très jolie ? Elle détestait ses traits durs, sa mâchoire carrée, son nez un peu trop droit pour une fille, ses formes, ses hanches, sa peau... Il lui arrivait de se planter devant un miroir et de passer de longues minutes à énumérer ce qui n'allait pas chez elle. Tous les magasines disaient qu'il fallait aimer ce qu'on était mais toutes les filles des magasines étaient jolies et minces et semblaient avoir des vies parfaites. Emma en faisait un peu partie, fille de bonne famille, jolie comme un cœur, qui plaisait aux garçons et avec sûrement la vie devant elle. Et Marlene savait qu'elle la complimentait pour être gentille. Mais elle ne dit rien et se contenta d'un sourire avant de prendre une cuillère de glace même si elle savait qu'elle la regretterait et sauterait le repas pour ne pas trop ingérer de calories, comme souvent. Mais elle ne dit rien, releva la tête et fit mine de réfléchir, comme si de nombreuses possibilités s'offraient à elle.

- Je vais peut-être faire une fête, si mon père est d'accord ! Tu seras invitée évidemment ! Comme ça on pourra se revoir tous entre amis avant de retourner à Poudlard !

Un mensonge évidemment : Albert Barclay ne supporterait jamais de fête adolescente dans sa morne maison au carré et Marlene ne connaissait pas assez de gens pour avoir une liste décente d'invités. Mais ça, Emma n'en saurait rien. Elle apprendrait juste que la fête avait été annulée au dernier moment, à cause d'un souci de plomberie. Comme d'habitude.
FIN DU RP


My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 191118054952506833

Avatar par Shiya.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
My only interests are drinking wine and judging people [Emma] - Page 2 Icon_minitime