Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Après la tempête [Shea & Klem]

Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:13
Surprise par son geste, je me laissai retomber dans le canapé avec l'impression de brûler de l'intérieur. J'avais sûrement dit quelque chose qu'il ne fallait pas et je m'en voulus terriblement, quand bien même je ne comprenais toujours pas.

– Quoi ?!

Je le vis se rhabiller avec une hargne que je lui aurais volontiers reconnue dans sa façon de m'embrasser, ce qui n'a fait que me perdre un peu plus.

– Mais ce n'est pas ce que j'ai dit !

Avant qu'il ne s'en empare, je me penchai d'un bras vers le sol pour attraper sa chemise et lui confisque. S'il me foudroyait du regard, je fis de même. Je ne baissai pas les yeux, il est hors de question qu'il croit pouvoir me réprimander comme si j'étais une petite fille. Je gardai sa chemise contre ma poitrine, l'empêchant par ce geste de finir de se rhabiller. Je n'en avais pas fini avec lui. Et puis je songeai à autre chose. Je n'avais jamais vu de loup garou avant lui, j'ignorais tout de ce qu'il pouvait être ! Après tout, il était assurément différent, non ? Alors, au lieu de garder de lui offrir une expression révoltée, j'adoucis mon visage et pris une voix plus apaisante.

– Ce n'est pas ce que j'ai dit, ni ce que j'ai pensé, d'accord ? Je n'ai pas dit que tu n'étais pas normal, j'ai dit que tout m'avait semblé pourtant normal.

Je levai une main pour l'inciter à me laisser finir et conservai une seconde de silence avant de reprendre, toujours calmement, comme si j'étais face à un animal prêt à me sauter à la gorge. Ce qui m'effrayait quelque peu, il fallait que je vous l'avoue.

– Ce qui est plutôt un compliment, tu ne penses pas, si tu réfléchis mieux ? Je dis simplement que j'ai du mal à saisir comment c'est possible...

Je me levai avec prudence, gardant toujours la chemise contre moi et ne le quittai pas des yeux.

– Je te dis, en toute honnêteté que je ne comprends pas, non, en effet comment il est possible d'aimer quelqu'un d'un sexe et de... - je ne trouvai pas le mot alors je levai la main en l'air en réfléchissant - passer du bon temps avec un quelqu'un d'un sexe opposé. Appelle ça comme tu veux, je ne me vexerai pas. - je laissai mon bras retomber contre la chemise. - Mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal à mes yeux, non. Cependant - je tendis une main pour prendre la sienne et l'attirer doucement à moi - si tu veux m'expliquer ce que tu ressens, je suis tout ouïe. Je ne crois pas t'avoir jugé une seule fois depuis que j'ai croisé ton regard la première fois. Alors je ne vois pas pourquoi je commencerais maintenant.

Je souris faiblement, espérant calmer cette noirceur dans son regard et retrouver l'homme affectueux et attentionné qu'il m'offrait quelques minutes à peine plus tôt.

– Tu es le premier loup-garou que je rencontre, laisse-moi le droit à l'erreur, tu veux bien ? Quand bien même je sais qu'une fois cette porte passée dans l'autre sens, il y a de forte chance que je redevienne une inconnue à tes yeux, j'aimerais assez ne pas avoir l'impression à nouveau d'avoir tout gâché simplement parce que je n'ai pas compris un détail qui me semble d'une importance capitale pour toi.

Je serrai sa main dans la mienne en faisant un pas en arrière pour l'inciter à revenir avec moi sur le canapé.


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 1:33
Klem ne prête même pas attention à la surprise évidente de Shea. Pour lui tout est clair et il est hors de question qu'il reste là une minute de plus. Néanmoins avant qu'il ne puisse faire le moindre geste, la jeune femme se saisit de sa chemise et la garde serrée contre elle. Il ne comprend pas. Comment une femme qui vient de dire qu'il est anormal, reste là à le fixer et tient absolument à ce qu'il reste dans la même pièce qu'elle. Elle aurait déjà dû ramasser ses affaires et partir. Cette fille n'était vraiment pas nette. Il soupire mais ne baisse pas sa garde lorsqu'il voit son visage s'adoucir. Il la fixe, le regard encore rempli de colère alors qu'elle reprend la parole essayant visiblement de le calmer. Mais lui ne voit aucune différence entre le fait de dire que tout lui a semblé normal. Cela sous entend que quelque chose n'est pas normal et que par extension, il est anormal. Alors sa conclusion lui semble plutôt mais à sa demande il n'enchérit pas et la laisse s'expliquer.

Il essaye de comprendre ce qu'elle attend de lui maintenant. Il la regarde se lever et écoute méfiant ses justifications. Il ne sait pas trop quoi penser de tout ça. tout semble si irréaliste et si clair dans sa tête qu'il ne voit pas ce qui dérange Shea, ce qui la perturbe et ce qu'elle ne comprend pas. Il la laisse terminer, il la laisse même l'approcher, lui saisir la main l'entraîner à nouveau sur le canapé à ses côtés. Il soupire alors qu'il s'assoit lourdement à côté d'elle. Il n'a pas fait de mouvement pour qu'elle le lâche. Il va même jusqu'à entrelacer ses doigts aux siens et à fixer leurs mains jointes. Sa colère a disparu à mesure qu'elle parlait. Il s'est peut-être emporté un peu vite. Elle n'a pas cherché à le fuir après tout. Lui, s'est braqué un peu vite. Comme d'habitude. Peut-être même plus vite encore à cause de la douleur dans son cœur. A cause du fait qu'il est déjà blessé et que le moindre mot maladroit le fait souffrir d'autant plus.

"Je ne sais pas trop comment t'expliquer ça. Pour moi, ce n'est pas quelque chose d'incompréhensible. C'est comme pour une glace. Il y a des personnes qui n'aiment que le cornet, d'autres qui n'aiment que la glace et bien moi j'aime les deux. Je n'ai jamais eu de préférence. J'ai essayé les deux et les deux me plaisent. Mes sentiments pour Valery auraient très bien pu être pour une femme que ça n'aurait rien changé. Le genre n'est pas une barrière pour moi."

Il pose son regard sur Shea. Il doit lui sembler tellement anticonformiste et en même temps, il ne se sent pas différent d'elle. Juste qu'elle doit n'aimer que les hommes. Mais peut-être est-ce parce qu'elle n'a jamais essayé autre chose. Comment peut-on dire qu'on n'aime pas quelque chose lorsqu'on n'y pas goûté ? Il soupire légèrement et se laisse tomber contre le dossier du canapé.

"Le fait que je sois un loup-garou n'a rien à voir là-dedans. Les lycanthropes sont des personnes tout à fait normales. Leur seule particularité est d'avoir un goût assez prononcé pour la viande rouge et de se métamorphoser en loup à la pleine lune. C'est comme une espèce de virus. Comme le Sida chez les moldus. Un truc qu'on peut pas guérir et dont la potion Tue-loup peut plus ou moins restreindre les effets. A ma connaissance, ce n'est pas mortel et ça n'influence pas sur les penchants sexuels des victimes."

C'est la première fois qu'il rencontre une personne qui ne connait rien du tout aux loups-garous ou du moins qui s'y intéresse suffisamment pour poser ce genre de question. Sans doute n'est-elle pas la seule à s'être déjà posée ces questions mais c'est la première à oser les formuler.

"D'autres questions ? Je suis toujours... comment tu as dit déjà ? Ah oui, je semble toujours normal ? "


Klemens Dabrosky
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 2:17
Je fus rassurée de le voir répondre de façon "docile" à mon appel. Je le laissai se réinstaller et lui montrai sa chemise en haussant les sourcils. Il ne s'imaginait tout de même pas que j'allais rester en tenue d'Eve ou pire, remettre cette robe trop serrée, juste pour lui faire plaisir. Sans attendre sa permission, j'enfilai sa chemise et serrai les pans contre ma poitrine pour m'isoler de la fraîcheur. Je m'accoudai sur le dossier du canapé et l'écoutai, la tête appuyée dans ma main, une jambe pliée sous l'autre pour lui faire face. J'avais beau comprendre les mots, les phrases, le sens, ça avait beau être cohérent dans la syntaxe, ça ne faisait pas son chemin dans ma tête. Est-ce que je devais me poser plus de questions ? Je commençais à cruellement éprouver de la fatigue, je n'étais pas sûre d'être en possession de toutes mes facultés de réflexion.

Alors je soupirai en fermant les yeux pour me les masser d'une main et je pouffai de rire à sa dernière réflexion. Je relevai le regard sur lui, amusée mais je conservai le silence encore un petit moment. J'étais décidément trop fatiguée pour prendre ma décision sur quoi penser et le jour se levait. J'avais déjà manqué mon train, c'était un fait établi mais mes affaires étaient toujours à l'hôtel. Je le dévisageai longuement sans lui répondre. Et enfin, je lâchai sa main pour me redresser et enjamber ses cuisses de mon genou pour venir m'y asseoir. Je m'appuyai des mains sur le dossier du canapé, de part et d'autre de sa tête et lui souris.

– Je trouve ça un peu étrange. Pas banal. Curieux, si tu veux. Je ne comprends pas tout mais j'aime assez l'idée d'être ton parfum de glace.

Légèrement en hauteur par rapport à lui, je pris son visage dans mes mains pour le dévisager.

– Tu n'es pas anormal. Du moins, je ne pense pas. J'espère juste qu'un jour, tu trouveras un équilibre parfait dans ce que tu cherches et que tout finira par s'arranger.

J'allai l'embrasser, mes doigts glissant sur sa nuque puis dans ses cheveux. Je finis par l'enlacer et déposai des baisers dans son cou pour le serrer contre moi en le berçant doucement. Les yeux fermés et d'une voix étouffée, je lâchai :

– Je t'ai pas dit ? Je suis professeur de yoga.

Je me redressai et fis glisser mes mains de ses épaules à son torse dans un sourire très fier.

– Mais je te rassure tout de suite, le nature n'est pas compris dans mes forfaits. Mais je t'offre ce bonus extrêmement agréable avec plaisir si tu me dis où sont ta cuisine et tes toilettes avant que tu ne sois témoin de ma sècheresse et de mon péril.

Je l'embrassai une dernière fois sur les lèvres, puis dans le cou, sur les yeux et plus longuement sur le torse avant de descendre et de courir dans la direction indiquée.


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:19
Klem regarde Shea s'installer sur ses genoux et étouffe un rire alors qu'elle annonce être heureuse d'être un parfum de glace. Elle le surplombe légèrement et il en profite pour attraper l'une de ses mèches de cheveux qui lui chatouille le visage et commence à jouer avec. Il plonge son regard dans le sien alors qu'elle lui prend le visage. Cette conversation et cette petite virée nocturne est devenue bien sérieuse en si peu de temps. Il ferme les yeux lorsqu'elle lui confie qu'elle espère qu'il trouvera un équilibre dans tout ça. Il avait déjà trouvé un équilibre avec Valery, il allait parfaitement bien mais désormais tout ça n'est que du vent, tout s'est envolé en une fraction de seconde. Il serre la taille de la jeune femme entre ses bras et profite de l'étreinte qu'elle lui offre.

"J'espère aussi."

Apprendre qu'elle est prof de yoga ne lui apporte pas grand chose. Il n'est pas très au fait des sports moldus et ne s'y intéresse pas plus que cela non plus. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres lorsqu'elle laisse entendre qu'elle n'accepte pas les payement en nature mais que dans leur cas, elle est capable de lui faire cadeau d'un cours si il lui montre la cuisine et les toilettes. La formulation est joliment tournée et un léger rire le prend alors qu'il se tend pour se saisir de ses lèvres avant de la laisser partir.

"La cuisine est derrière moi et les toilettes... là-bas. Première porte à gauche."

Il regarde un instant la direction dans laquelle elle vient de disparaître avant de finir par se laisser tomber sur le côté et de fermer les yeux. Il est soudain très fatigué. Ses dernières nuits de sommeil n'ont pas toutes étaient très reposantes. Il est souvent réveillé à cause d'un cauchemar ou d'une angoisse. Il pense s'être endormi peut-être lorsqu'il entend le bruit caractéristique de la porte d'entrée et de pas sur le pallier. Il redresse la tête pour s'assurer que c'est bien Roy qui vient de rentrer et non un cambrioleur un peu trop sûr de lui.


Klemens Dabrosky
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:06
Roy était attablé avec Jayce, chez lui, ce soir-là. Leurs rires s’élevaient dans la salle à manger, où la table avait été débarrassée depuis longtemps, et les deux enfants de bas âge et la maîtresse de maison couchés depuis plusieurs heures. Jayce n’était pas seulement son associé, il était avant tout un ami de longue date, et il avait un foyer avec femme et enfants bien plus chaleureux que l’appartement où le trafiquant vivait seul. C’était à ses yeux extraordinaire que Jayce soit parvenu à conjuguer son activité professionnelle avec une vie d’époux, et de père de famille, encore aujourd’hui, il se demandait quel était son secret. Roy gardait ça pour lui, mais passer un bon moment avec son ami n’était pas la seule chose qui le faisait accepter les invitations de Jayce. Il trouvait chez les Bowers une famille qui comblait un peu le manque que lui-même ressentait de s’être éloigné de la sienne, et qu’il reconnaissait difficilement.

Jayce lui racontait justement avec beaucoup d’humour une de ses prises de bec avec sa femme Tara, quand ils furent interrompus par l’arrivée du Patronus de Klemens, qui leur délivra un message qui fit hausser de stupeur les sourcils de Roy, avant de disparaître.

« Non mais il se gêne pas, lui ! »

Jayce retint son envie d’éclater de rire face au visage scandalisé du trafiquant, pour plutôt lui proposer calmement :

« Tu peux rester ici, pour ce soir, si tu veux. Tara n’y verra pas d’inconvénient.
-Sans vouloir t’offenser, mec, ton canapé n’est pas le plus confortable du monde, ricana Roy, en se levant. Recevoir ce message lui avait  fait lever un œil vers l’heure, et constater qu’il était bien plus  tard qu’il ne le pensait. Je vais plutôt me chercher un lit plus chaleureux, si tu vois ce que je veux dire.
- Bah voyons, y a pas de raison que Klemens soit le seul homme chanceux ce soir, c’est ça ? »

Jayce leva les yeux au ciel en voyant Roy répondre par un rire éloquent, très certainement désespéré, mais toujours amusé quelque part, de constater que son associé ne changeait pas.

Le lendemain, Roy quitta très tôt une de ses amantes régulières, qu’il avait rencontrée dans un bar assez osé de Londres, pour ne pas changer. Il avait choisi de respecter la demande de Klemens, d’une, parce qu’il n’avait pas envie de débarquer et surprendre son meilleur ami en pleine action, il avait des yeux à préserver. De deux, parce que quelque part, recevoir ce Patronus de Klemens l’avait rassuré. S’il recommençait à voir d’autres personnes, c’était bon signe. Roy préférait ça, que de le voir errer dans son appartement ou dans des bars, avec la morosité d’un mort-vivant.

Pour autant, Klemens ne s’en sortirait pas à si bon compte. Se faire expulser de son propre appartement, quand même ! Sans compter que par sa faute, Roy ne regarderait plus jamais son canapé de la même manière. Cela méritait compensation. Cela méritait au moins qu’il aille un peu l’embêter. En vérité, Roy se disait ça pour légitimer sa curiosité tout à fait mal placée. Parce que c’était tout de même intriguant que Klemens ait ramené cette  jeune femme –ou jeune homme ?- là où il vivait, au lieu de choisir un hôtel, ou l’appartement du partenaire. Cela signifiait qu’il faisait confiance à cette personne, ou en tout cas, qu’elle n’était pas tout à fait comme les autres. Et Roy était bien curieux de la voir.
Il débarqua donc chez lui, en toute innocence, comme s’il ne savait pas qu’à cette heure très matinale, il y avait peu de chances pour que la mystérieuse conquête du soir soit déjà partie. Il eut même l’affront de déposer un paquet de croissants encore chauds, tout en criant joyeusement :

« J’ramène le petit déj ! »

Il déposa le sac sur la table basse, juste en face de Klemens. Il regarda brièvement autour de lui, un peu déçu de constater qu’il était seul, avant de reporter son regard sur son ami, et remarquer qu’il n’était qu’à moitié habillé. Il se moquait vraiment du monde, celui-là.

« J’aurais dû préciser dans le contrat de location que tes conquêtes n’étaient pas sensées passer la porte de chez moi, c’est ça ? »

Si la phrase sonnait comme un reproche, le large sourire goguenard qu’arborait Roy le décrédibilisait un peu. Klemens savait de toute manière très bien que le trafiquant n’allait pas passer pareille occasion de faire le curieux, il suffisait de connaître un minimum Roy. Combien de soirées avaient-ils passées à commenter leurs conquêtes respectives, à se raconter des détails indécents, et à en rire, comme deux grands adolescents ? Roy allait reprendre la parole, quand un bruit juste derrière Klemens le fit lever les yeux, puis sourire en coin. Le premier commentaire qui lui vint fut, comme d’habitude, tout à fait dénué de bienséance :

« Bon, d’accord. Je veux bien les tolérer quand elles sont aussi bien foutues. »

Ce n’était pas étonnant qu’on avait la tête de Klemens de réussir à dégoter ce genre de jolie rousse, que Roy observait sans retenue puisque la seule chemise qu’elle portait ne cachait pas grand-chose. Il avait bien dit qu’il méritait une compensation, non ?


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:25
Je bus un immense verre d'eau dans la cuisine. Puis un second. J'étais morte de soif. Je traînai les pieds jusqu'à la salle de bain pour me rafraîchir et constatai avec un léger sourire amusé qu'il s'agissait bien d'un appartement masculin. Je fronçai les sourcils en réalisant qu'il n'y avait qu'une autre porte dans le couloir, sûrement une chambre. Je haussai les épaules et secouai la tête pour chasser la curiosité qui me gagnait. Je me lavai le visage et en profitai pour me rafraîchir avant de reposer la serviette convenablement sur le bord. Avec le bruit de l'eau, je n'avais pas entendu Roy. Juste une voix. Chantonnant gaiement, je ressortis de la pièce et éteignis derrière moi. Je repris la direction du salon en boutonnant la chemise qui me tombait presque comme une robe.

_ Qu'est-ce que tu as dit, je n'ai pas entendu à cause de l'eau.

Je ne sais pas comment je fis pour ne pas le voir. Je nous pensais tellement seuls tous les deux et libres que tant que Roy n'a pas bougé, mes yeux n'ont pas perçu ses mouvements. J'ai fait glisser une main susr le montant de la porte qui revenait vers le salon, l'autre sur ma cuisse à remonter très légèrement le pan de chemise. Et dans un sourire à la Audrey Hepburn, chantante au possible :

_ De quoi j'ai l'air ?

En parlant, j'ai vu que Klemens n'était plus seul mais c'était trop tard. Je sentis mes joues me brûler à nouveau et mon coeur rata un battement en le reconnaissant, les yeux ronds. Vivement, j'ai resserré la chemise contre ma poitrine. Je ne sus pas si je devais me sentir offusquée par sa réflexion ou flattée. Il possédait ce visage qui m'était inoubliable. Je l'avais très longuement détaillé lorsque personne ne faisait attention à mois, des années plus tôt. Mes cheveux étaient bien plus clairs à l'époque mais je me demandai s'il disait ça parce qu'il me reconnaissait ou parce qu'il était profondément et tout bêtement... insultant. Mes yeux durent le fusiller en un seul regard. Le sien aurait mérité d'être un peu plus porté en hauteur, vous ne croyez pas ? A l'aide de mon index et de mon majeur, je lui indiquai que c'était plus haut que ça se passait, jusqu'à ce qu'il capte mes yeux.

_ Ca va, Calder ? Tu aimes ce que tu vois ?

J'ignorai si je pouvais en faire une vengeance pure ou bien si je devais simplement me considérée vexée. L'adolescente en moi est revenue à la vie. Et son caractère avec. Sans le quitter des yeux, je repris.

_ Fais attention où tu baves, tu marches sur ma robe, Casanova.

J'eus un rire et désignai Roy de l'index en regardant Klemens et je repris plus vivement en grimaçant et avec une voix montant dans les aigus.

_ De tous les abrutis du coin, c'est avec celui-ci que tu vis ?


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 1:09
Klem hausse un sourcil alors que Roy hurle qu'il ramène le petit-déjeuner. Comme si c'était dans les habitudes du trafiquant de ramener des croissants le matin. Le lycanthrope le regarde déposer son sac encore chaud devant lui. Il se redresse complètement pour s'asseoir et commence à se servir dans le sachet posé sur la table basse. Il prête à peine attention aux paroles de son meilleur ami et se contente de hausser les épaules.

"Son appart était trop loin et elle aime pas transplaner."

Puis sans rien ajouter, il cale son dos contre l'accoudoire et allonge ses jambes sur toute la longueur du canapé. Il fixe son regard sur la porte qui mène aux toilettes, se demandant quand Shea par en sortir. Il écoute à peine Roy, se contentant de manger son croissant. Un léger sourire s'étire sur ses lèvres alors que la jeune femme ressort enfin de la salle de bain et commence un mini strip-tease avec la porte du salon. Il se rend compte que Shea ne semble pas avoir remarqué la présence de Roy et un rire menace de lui échapper à la remarque de son ami. Il se retient à temps de lâcher qu'il veut bien la lui prêter si il veut. Mais il sait que ça risque d'être réellement mal pris et se contente d'un léger sourire en coin avant d'engloutir la fin de son croissant. Il se lèche les doigts au moment où la jolie rousse remarque le trafiquant à ses côtés.

Son regard passe alors de l'un à l'autre quand il voit que Shea semble le connaître. Visiblement, Roy n'a pas encore fait le rapprochement et le sourire de Klem s'agrandit légèrement, il pousse légèrement son ami pour récupérer la robe de la jeune femme et la poser délicatement sur le dossier du canapé à côté de lui. Il jette un regard en coin au trafiquant alors que la jeune femme le traite d'abruti. Il attrape un nouveau croissant au passage et avec un sourire goguenard, il pose son regard sur son meilelur ami.

"Tu ne m'avais pas dit que tu connaissais Shea, Roy."

Il croque dans un morceau de croissant et tourne les yeux vers son amante. Un sourire plus doux et plus sincère se dessine sur son visage alors qu'il la regarde, postée devant lui avec sa chemise pour unique tenue.

"Tu es magnifique dans ma chemise. Je crois qu'elle n'a jamais été aussi bien portée que maintenant."


Klemens Dabrosky
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 2:29
Madame était du genre susceptible. C’était étonnant, car Klemens, lui, n’était pas du genre à ramener des femmes prudes. Toutefois, Roy comprit bien vite que le problème venait d’ailleurs, de lui-même, en vérité. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle le foudroyait du regard, ce ne pouvait pas être pour une simple remarque osée, ou même un regard mal placé… Il fut surpris de l’entendre prononcer son nom. Se connaissaient-ils ? Elle ne lui disait rien, et pourtant, il avait une bonne mémoire des visages.

« Honnêtement, oui, plutôt, répondit-il du tac au tac, sans laisser paraître son étonnement. On se connaît ? »

Il fronça les sourcils à la suite de ses paroles. Le mot Casanova lui piquait l’oreille, comme un vieux souvenir qu’il avait piétiné dans sa cervelle pour ne plus le voir, mais il ne parvenait pas à mettre la main dessus. Pourtant, il allait falloir, et vite, si possible. Non seulement cette femme le connaissait, mais en plus, elle lui en voulait. Roy commença mentalement à se faire une liste de femmes qu’il s’était mis à dos, avant de se rappeler qu’il y en avait trop. Pour qu’il n’en ait aucun souvenir, sa bavure hypothétique devait s’être produite il y a longtemps…

Ce fut la voix de Klemens qui lui apporta la réponse. La tête que tourna le trafiquant vers la rousse devait être mémorable. Shea ? Comme dans Shea Gruffydd ? La rousse de Gryffondor ?

« Shea ? … Sérieusement, c’est toi ? »

Ce fut plus fort que lui. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il ne songea même pas au fait que cela pourrait vexer la jeune femme. Il ne sut pas exactement pourquoi il riait ainsi. La surprise de la revoir dans cette situation incongrue, treize ans plus tard, à moitié nue et méconnaissable devait y être pour quelque chose, parce qu’il ne pouvait s’empêcher de superposer l’image de la fille mal coiffée en pleine phase ingrate de sa vie, au joli visage qu’il avait en face de lui.

« Je te l’aurai dit si je l’avais reconnue, déjà, lança t-il à l’adresse de Klemens, en répondant à son sourire moqueur. Il leva de nouveau le regard vers Shea. « T’as bien changé depuis Poudlard. Et je suis plutôt flatté que tu te souviennes de moi. »

Maintenant qu’il l’avait replacée, il se souvenait bien d’elle et de leur altercation. Oh, il n’allait pas lui en vouloir pour une histoire si vieille, qu’il avait presque oubliée. Surtout qu’il avait –un peu- grandi depuis, il se rendait bien compte qu’il avait exagéré, et qu’il n’avait pas volé sa claque, même s’il n’avait pas apprécié du tout, sur le moment. Shea avait l’air plus rancunière, en revanche.  

« Par contre, me traiter d’abruti… Je sais qu’on ne s’est pas quittés en super bons termes, mais tu pourrais être un peu plus reconnaissante envers le propriétaire de ce canapé qui t’a bien rendu service, je crois. » ajouta t-il en désignant le meuble, le ton léger.

Etait-ce nécessaire de préciser que pour Roy, faire un peu d’humour à cet instant était une façon de dédramatiser la situation ? Il ne souhaitait pas se battre avec son ancienne camarade de Gryffondor, la première fois lui avait bien suffi. Voir Klemens tout doux et mielleux avec cette espèce de tigresse mal cachée le fit lever les yeux au ciel. C’était en partie pour le plaisir de voir son meilleur ami s’enliser dans ce genre de compliment mièvre qu’il était là, donc il allait simplement faire ce qu’il était venu faire : le spectateur.

« Ne vous gênez pas, je ne suis pas là ! » lança t-il, alors que sa gestuelle-même le contredisait, puisqu’il s’assit en face des deux tourtereaux, en prenant un croissant au passage.

En parlant de chemise, il avait remarqué le geste qu’avait fait Shea pour cacher son corps avec, tout à l'heure, en le voyant arriver. Tout à coup, il avait bien envie de jouer au jeu de « Essayons de l’embarrasser le plus possible ». Contrairement à ce qu’elle avait  l’air de croire, lui et Klemens s’étaient très bien trouvés, dans cette colocation, il n’était pas le seul Casanova de cette pièce… Combien de temps allait-elle tenir en compagnie de deux hommes qui pouvaient vite se montrer intenables et très enclins aux taquineries ?

« Je suis d’accord. Elle est définitivement mieux sur toi que sur lui. Mais je suis sûr que cette robe te va encore mieux… Sur cette suggestion, il conclut par un sourire innocent, alors qu’il répétait : Ne te gêne pas, je ne suis pas là ! »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:51
[HRP : Le réveil à 8h - au lieu de 7 comme d'habitude mais dont je n'ai jamais besoin - qui a sonné pour me faire sursauter... Il est très dur. Très... Très très très dur, ce matin. J'ai tout juste le temps d'une réponse avant de filer au taf. C'est hardcore.]

Jusque là, je lui souriais de manière ironique. Quelque chose comme "Cause toujours, tu m'intéresses" et une cruelle envie de fuir en courant. Je n'avais pas non plus réussi à m'empêcher de me sentir vexée qu'il ait besoin de tant de temps pour me reconnaître mais ça, je ne l'aurais jamais avoué. Et parallèlement, je le haïssais en cet instant de tout mon corps. Pas loin d'avoir l'impression d'être humiliée, je m'attendais un peu plus à ce que Klemens calment les sombrals de courses que Roy lançaient à ma poursuite. Mais la façon dont il s'était mis à l'aise et ce sourire sur son visage - qui n'avait rien à voir avec celui qu'il m'avait offert la veille - m'a laissée à penser qu'il compterait plus facilement les points ! Ce qui a, bien sûr, amplifié le rouge sur mes joues et fait accélérer les battements de mon coeur qui marchait à pleine turbine en essayant de ne pas paraître colérique, susceptible et le pire de tout : immature. Alors, le ton de ma voix monta d'un cran alors que je me rapprochai d'eux.

– Dans tes rêves, Roy, qu'on s'est quittés, de la merde, jamais je serais sortie avec un type comme toi.

Si l'adolescente était revenue parmi nous, c'était pour s'allier à l'adulte qui avait gagné en confiance en elle et en assurance. Il était vrai qu'à une époque, un certain vocabulaire ne me manquait pas, celui-ci s'étant calmé avec l'âge. Mais aujourd'hui, il était de retour ! Les insultes qui me venaient à la bouche, je réussis à en limiter l'évasion uniquement par respect pour Klemens et parce que je refusais qu'il me voit comme... Une gamine mais je ne voulais pas non plus qu'il puisse croire que j'étais une de ces abruties de conquêtes de Roy comme il me sembla lui en avoir toujours autant. Alors, dans un sourire revanchard, je caressai le dossier du canapé lentement.

– Oh, merci Roy, pour m'avoir laissé ton canapé, c'est vrai, après tout - J'attrapai ma robe pour lui balancer au visage et mon sourire disparut en même temps que ma voix s'emportait - ça devenait vraiment rares les mecs qui veulent bien m'approcher ! - Je grimaçai en secouant la tête - T'es vraiment un connard, toi, en revanche, tu n'as pas changé.

Je ne sus pas si je devais m'en aller ou non. Je n'en avais pas envie, pour ainsi dire. Le compliment de Klemens m'avait arraché un sourire, gêné mais touché. Je lui fis même une légère révérence en me mordant la lèvre alors que j'avais retrouvé mes belles couleurs de tomate mûre. Je portait les doigts à son visage pour lui caresser la pommette en guise de remerciement. Au moins, il n'était pas avare en compliment, ni insultant. Puis, je soupirai en tournant la tête vers Roy, perdant mon sourire, toujours debout à côté de Klemens.

– Non, malheureusement, tu es là, et...

Je me figeai en le dévisageant. Je clignai des paupières et avançai la tête comme si je venais de voir quelque chose qui m'avait vivement attiré l'oeil. Je laissai ma main glisser de l'épaule de Klemens pour m'approcher de Roy. Je me penchai sur lui et prit son menton entre mes doigts pour l'étudier.

– Qu'est-ce que tu as là ? C'est à peine visible !

Je désignai un petit truc, quelque chose, juste là, près de sa lèvre supérieure sous mon index alors que je parlai d'une voix basse et curieuse, intriguée.

– Ce ne serait pas... Un souvenir de mon frère ? J'oublie souvent que vous vous êtes quittés en mauvais termes. - Le sourire sur mon visage n'avait pas de prix à cet instant. - Petit Roy supporte mal qu'on puisse avoir des jouets mieux que les siens, n'est-ce pas ?

Je lui tapotai la joue en me redressant, l'air de dire "Brave petit". Bien que la cicatrice ne devait avoir défiguré que son égo, je me plaisais à penser que Tobias l'avait marqué à vie. D'une manière ou d'une autre.


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:46
A présent, c’était clair, Shea lui en voulait encore, assez puissamment. Roy ne s’attendait pas à la voir si hargneuse pour une histoire si vieille… Ce que les femmes pouvaient se montrer susceptibles ! C’était contrariant de se trouver dans la position de devoir payer une deuxième fois pour la même erreur. Il ne la laisserait pas faire, sûrement pas alors qu’il était chez lui, et qu’elle s’était invitée. D’une façon ou d’une autre, il allait lui faire admettre les règles de courtoisie qui existaient sous son toit.

« Tu transposes tes désirs de l’époque sur les miens, là, ma belle, il n’y avait aucun sous-entendu de la sorte dans ma phrase. »

Roy allait finir par se prendre un retour de bâton à se montrer si insolent, mais c’était difficile de se retenir de lui clouer le bec. Il n’avait jamais su tenir sa langue, et sa langue avait dit bien des choses regrettables… Il se retint de lever les yeux au ciel lorsque Shea lui cita une phrase qu’il lui avait lancée, alors qu’il avait seize ans et se prenait encore pour le maître de Poudlard. D’accord, il avait exagéré ce jour-là. Dans son délire de popularité, il avait oublié que les autres avaient aussi leur fierté et leur sensibilité, et avait allègrement piétiné celles de Shea. Ce n’était pas de la colère, s’aperçut-il, en retirant de sa tête le vêtement de la jeune femme. C’était un sentiment d’humiliation. Il l’avait vraiment blessée ce jour-là, pour qu’elle s’en souvienne encore.

Le bâton finit par venir, quand Shea s’approcha et pointa une légère marque, que Roy avait fini par ne même plus voir, près de sa lèvre. Ce n’était pas ce qu’elle semblait croire, c’était une marque magique. Disons simplement que le trafiquant avait vécu quelques sales moments à ses débuts, avec ses fournisseurs… Au moment où elle lui tapota la joue, Roy saisit son poignet, d’une fermeté qui contrastait avec le sourire hypocrite qu’il lui servit.

« Tu es bien prétentieuse de croire que c’est ton frère qui m’a fait ça. Moi qui allais éviter de ramener ce sujet sur le tapis… »

Il profita d’avoir une emprise sur  elle pour se lever et s’approcher d’elle sans qu’elle ne s’éloigne, mais il n’eut aucun geste brutal. Au contraire. Son ton se fit doucereux quand il posa ses deux mains sur les épaules de la jeune femme.

« Allez, Shea, ne me dis pas que tu m’en veux pour une histoire vieille de dix ans… Il me semble que c’est toi qui a eu le dernier mot, en plus, précisa t-il, un certain amusement dans la voix, au souvenir de la baffe qu’elle lui avait collée. Tu vois, je ne t’en veux même plus, je t’ai pardonné pour ton impulsivité… Alors tu peux bien me pardonner d’avoir été con ? »

Parce que Roy savait faire le chien battu lui aussi, avec un regard contrit et des mots de joli cœur. Ce n’était pas entièrement fourbe et hypocrite, pour une fois, en plus. Il préférerait finir en meilleurs termes avec son ancienne camarade, si c’était possible. Cela n’avait aucun rapport avec le fait qu’elle soit devenue si ravissante, bien évidemment. Non, du tout… Il y avait une petite part de regret là-dedans, une bonne grosse envie de s’amuser un peu et savoir ce que la jeune femme était devenue, et une certaine dose de ne pas vouloir infliger une scène de crime à son meilleur ami, qui semblait enfin avoir trouvé quelqu’un pour oublier un peu Valery.

Roy jeta d’ailleurs à ce moment-là un coup d’œil à Klemens, toujours tranquillement assis derrière Shea. Il avait l’air de tout à fait se rire de la situation. Le loup s’était mis dans la position bien confortable de l’arbitre. Non mais, c’était lui qui était sensé faire le spectateur, pas l’inverse ! Roy leva les yeux au ciel.

« Ca va, tu t’amuses bien ? Il s’approcha de lui, pour attraper le sac qu’il avait posé sur la table basse et faire un constat qui ne lui plut pas. Il l’aurait parié ! Sérieux, t’as bouffé tous les croissants ? T’as vraiment aucune gêne, mec ! »

Oui, c’était lui qui disait ça. Il secoua la tête avec désespoir, dit mentalement adieu à ses viennoiseries avant de se tourner mielleusement vers Shea, tout à son art d’amadouer quelqu’un.

« Du thé, du café ? »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:40
La situation devient vite bizarre. Klem décide donc de faire un replis stratégique derrière les croissants au lieu d'essayer de se mêler de la conversation. Son regard passe de Roy à Shea en fonction de leur joute verbale. Il esquisse quelques sourires moqueurs à certains moment mais reste silencieux. Il se fait même la réflexion que les croissants sont vraiment bons alors qu'il essaye de trouver des explications à cette petite dispute de retrouvaille. Et ça ne l'étonne à peine de comprendre qu'ils étaient ensemble à Poudlard. A croire que toute la population sorcière anglaise se connait parce qu'ils ont tous étaient à Poudlard. Lui, il a un avantage, personne n'a d'a priori sur lui puisque personne ne l'a connu pendant sa période adolescente ici.

C'est parfois, un peu pesant mais certaine fois, comme aujourd'hui, il se dit que c'est vraiment un bon point. Surtout en voyant son ami se prendre la soufflante de sa vie. C'est plutôt amusant finalement de ramener des filles chez Roy. Il a le droit à un petit-déjeuner spectacle le lendemain matin. C'est plutôt cool. Donc de ce qu'il comprend, le petit Roy adolescent a été méchant avec la Shea adolescente et le frère de cette dernière. Sans doute le jumeau, parce qu'il lui semble que le frère aîné est moldu et le petit frère devait sans doute être trop petit pour se mêler de ça. Ou alors, c'était le petit qui s'en est mêlé enfin bref. Roy s'est fait cogné dessus par un frère trop protecteur. Au moins, son ami sait ce que ça fait de se retrouver avec un type sur le dos parce qu'on a eu le malheur de s'approcher de sa soeur. Lui, pour éviter ça, s'est toujours arrangé pour être pote avec le frère de la fille qu'il voulait approcher d'un peu plus près. Question de précaution. "Tu vas quand même pas frapper ton pote si ?"  La phrase qu'il a dû le plus prononcer de toute sa scolarité. Un léger sourire nostalgique se dessine sur ses lèvres alors qu'il attrape un nouveau croissant.

La situation entre les deux jeunes gens semble s'être apaisée lorsque Roy s'approche du sac de croissants... vide. Il esquisse un léger sourire candide alors qu'il tient le dernier dans la main. D'un mouvement fluide, il se lève du canapé et se dirige vers Shea. Il dépose un léger baiser dans son cou avant de reporter son attention sur Roy avec un léger sourire.

"Nan, j'ai pas tout mangé, regarde ! Il en reste un. Je le gardais pour Shea, il tend le croissant à la jeune femme avec un sourire. Tiens ma belle, c'est pour toi."

Il attrape la taille de la jolie rousse et entreprend de la détendre légèrement en parsemant sa nuque de légers baisers. Il redresse la tête lorsque Roy propose du thé ou du café. Avec un petit sourire, il pose son regard sur son ami et déclare spontanément.

"Un café pour moi, merci Roy."

Puis sans plus prêter attention au jeune homme, il recommence à embrasser doucement la nuque si douce de son amante.


Klemens Dabrosky
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:39
La main de Roy sur mon poignet m'immobilisa. Mon coeur cessa de battre une fraction de seconde alors que mon sourire disparut. Ce n'étai tpas tant parce que Roy avait toujours eu un certain effet sur moi, mais plutôt parce que l'emprise et son sourire ne me rassurèrent absolument pas. Klemens était un loup-garou et de ce fait, j'aurais dû me sentir en moindre sécurité, peut-être,non ? Mais je n'avais jamais ressenti de paix auprès de Roy. Bien au contraire. C'était toujours électrique, comme s'il dégageait quelque chose qui me mettait toujours mal à l'aise. Je me demandai alors ce que j'avais bien pu dire pour susciter une telle réaction. Je rebaissai les yeux sur ses lèvres et vit la petite marque alors qu'il se redressait. Il ne l'avait probablement pas volée mais je n'avais aucun moyen de le savoir après tout. Je relevai enfin les yeux dans les siens quand il posa ses mains sur mes épaules. Il dut me sentir frémir sous son contact, craignant qu'il ne se jette sur moi comme il l'avait fait sur mon frère, car il changea de ton. Je le fixai, pas décidée à ce qu'il pense avoir le dessus sur moi, chez lui ou ailleurs. Finalement, nous aurions dû aller à mon hôtel. Tranquillité et sécurité ! Klemens serait parti tôt s'il l'avait voulu et aucune question n'aurait été posée. Je me dis un instant que j'aurais probablement dû partir plus tôt mais le contact du loup garou dans ma nuque m'en dissuada.

Soudainement si minuscule entre les deux, je rentrai légèrement la tête dans les épaules, non sans sourire en plissant le nez à cause des chatouilles. Je remerciai Klemens pour le croissant et regardai ce dernier sans trop savoir quoi en faire. Je me rendai compte que j'avais peut-être abusé de la patience de Roy en m'approchant ainsi de lui sans le connaître. Il s'était passé près de 15 ans où tout avait changé. J'avais changé et il avait sûremetn beaucoup changé aussi. Je reportai mon attention sur Roy. S'il utilisait l'humour pour détendre, je l'utilisais surtout pour me défendre. La colère, j'en avais fait mon deuil et j'avais appris à ne plus m'en nourir, à passer outre et à trouver ma force dans autre chose. Comme l'amour, par exemple. Mais pas forcément celui auquel on pensait.

Alors, l'espace d'une seconde, j'ignorai les frissons qui me parcouraient dans le dos sous les baisers de Klemens et je coupai le croissant en deux avant d'en tendre la moitié à Roy au bout d'un moment. Je le regardai en essayant d'oublier tout ce que j'avais ressenti à cause de lui à Poudlard et aussi la gêne qu'il m'avait procurée en me découvrant ici.

_ Un thé pour moi... S'il te plaît.

J'attendis qu'il tende la main pour récupérer la viennoiserie, présentée comme un signe de paix et je repliai la main vers moi, le privant encore une seconde.

_ Mais, Roy ? - Je haussai les sourcils - Tu peux quand même aller te faire mettre.

Un sourire très fier s'afficha automatiquement sur mes lèvres alors que je lui retendis le croissant. Puis je me retournai sans le quitter du regard pour poser une main sur le torse de Klemens et encercler son cou de mon autre bras.


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:24
Il la sentit frissonner à son contact, lorsqu’il l’attrapa par les épaules. Ce n’était pas un geste innocent de sa part, il avait voulu la surprendre, l’effrayer juste un peu, juste de quoi la faire taire, même si Roy ne pouvait être sûr qu’il s’agissait bien de peur, et pas d’autre chose... Mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Il lui faisait de l’effet et c’était tout ce qu’il voulait, conclut-il, en accentuant son sourire.

Roy laissa Klemens jouer les gentils garçons attentionnés avec la jolie rousse, sans broncher, mais non sans lever les yeux au ciel. C’était toujours drôle de voir son meilleur ami faire son petit numéro de charme. Si seulement elles le connaissaient un peu plus, si elles savaient quel genre de brute butée se cachait derrière cette bouille de chaton perdu… Qui devaient toutes les faire craquer, à n’en pas douter. Non, il n’était pas jaloux du tout. Lui aussi, il avait son style, tout autant efficace. Un style plus épicé, d’où les retours de flamme de temps en temps, voilà tout.

« Tsss, mais je t’ai rien proposé, toi, répliqua Roy à son ami, faisant par là preuve de toute sa rancune, même si son ton restait bon joueur. Espèce de squatteur de canapé et de bouffe. »

Le geste que fit Shea vers lui le surprit assez pour qu’il se taise. C’était presque avec une bonne volonté touchante qu’elle lui tendait la moitié de son croissant, comme une acceptation de leur trêve. Roy eut un sourire bien moins moqueur et plus sincère, lorsqu’il s’apprêta à accepter son geste lui aussi… avant que Shea ne lui subtilise le croissant.

« Mais, Roy ? Tu peux quand même aller te faire mettre. »

Sa surprise ne dura que quelques secondes, avant qu’il n’éclate de rire. Il avouait, elle l’avait bien eu, sur ce coup-là ! Il prit sa moitié de viennoiserie d’une main, et de l’autre, lui tapota la joue, comme elle l’avait fait quelques minutes plus tôt.

« Si c’est avec toi, c’est quand tu veux ! »

Il n’avait pas pu s’en empêcher, pour celle-ci, et tant pis si Klemens râlait. Il se retourna vers la cuisine en rigolant doucement, sortit sa baguette pour préparer ce qu’on lui avait demandé. Il eut quelques secondes de réflexion face à son plan de travail, avant de crier à travers tout l’appartement, des fois que les deux tourtereaux soient trop occupés à faire des trucs de tourtereaux pour l’entendre :

« Hé, vous pouviez pas avoir la décence de choisir la même chose à boire, au moins ? »

Il râla dans son coin en attendant que les deux tasses se remplissent, plus la sienne de café. Cela ne prit que quelques minutes avant que les trois tasses ne le devancent en flottant jusqu’à la table basse du salon sur laquelle elles s’abattirent, avec un bruit sonore sensé rappeler à l’ordre les deux amants. Roy poussa du pied ce qui traînait encore sur son canapé, avant de s’asseoir en prenant toute la place, face à Klemens et Shea.

« Bon alors, racontez-moi au lieu de vous faire des papouilles. Qui a craqué le premier ? »

Il but une gorgée de son café, son regard curieux et malicieux sautant de l’un à l’autre.



Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:11
Klem jette un regard narquois à Roy alors qu'il bougonne qu'il ne lui a rien proposé à lui. Il le sait bien et c'est là tout l'intérêt de la chose. Taquiner légèrement Roy pendant que Shea conclue la paix avec une moitié de croissant. Chose tout à fait généreuse de la part de la jeune femme qui à peine cinq minutes plus tôt crachait tout son venin sur lui. Il pouffe toutefois de rire lorsque la jolie blonde lui lâche une dernière petite pique au passage. Il sourit plus franchement lorsque Roy les laisse enfin seul et qu'elle se retourne tout à fait vers lui. Ses lèvres se saisissent aussitôt des siennes en un baiser légèrement possessif. Il n'a pas trop apprécié la proximité de son meilleur ami avec son amante. Parce que pour une soirée, une matinée, elle est avec lui, presque à lui. Et le fait de voir Roy lui tourner autour le dérange un peu. Il ne se l'explique pas vraiment. Avec une toute autre femme, cela ne l'aurait pas gêné mais avec Shea... c'est différent.

Il lui est reconnaissant pour les dernières heures qu'elle lui a fait passé et il ne veut pas que ça se termine avec Roy s'appropriant la jeune femme. Déjà qu'avec cette joute verbale matinale, il a eu l'impression d'être quasi inexistant. Il n'a pas envie que le trafiquant vienne s'immiscer en plus dans ses liaisons occasionnelles. Il lâche enfin la jeune femme sachant pertinemment que ce n'était plus le moment pour se laisser aller comme la veille. Il redresse la tête et regarde un instant Roy alors qu'il râle dans la cuisine. Un semblant de sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il s'apprête à lui répondre.

"Ça aurait été trop facile si on avait pris la même chose."

Il se recule légèrement, entraînant Shea avec lui alors que le trafiquant revient avec leurs tasses brûlantes. Il pose sa main autour de sa taille pour la serrer contre lui en un geste parfaitement naturel. Il se penche légèrement pour prendre sa tasse sans lâcher la jeune femme et laisse son regard se perdre dans le vide suite à la question de son meilleur ami. Indéniablement son esprit repart dans ses préoccupations de la veille et ses yeux se voilent légèrement. Malgré la présence de la rouquine à ses côtés, Valery lui manque. Peut-être encore plus maintenant alors qu'il plaisante avec Roy comme si de rien était.

"Elle est venue me trouver. C'est elle qui a craqué."

Sa soudaine bonne humeur s'envole légèrement. Il frissonne et relâche la taille de Shea pour venir laisser tomber son bras contre sa jambe. Il n'aurait sans doute jamais dû inviter la jeune femme chez Roy. Il n'aurait jamais dû la laisser entrer dans sa vie comme ça et lui faire partager quelques minutes d'oublis. L'après est encore pire. Il sent la douleur, le vide, l'absence et le manque puissance mille. Il se passe une main tremblante dans les cheveux avant de reposer sa tasse, un peu trop violemment sans doute au bruit qu'elle fait sur la table basse.  Il se retourne ensuite, il a froid soudain et le besoin d'avoir un t-shirt ou une chemise sur son torse nu se fait violemment ressentir. Sans un regard pour les deux autres, il fouille dans ses affaires et enfile rapidement le premier truc qui lui passe sous la main.


Klemens Dabrosky
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:03
Je resserrai mes bras autour de son cou en pressant mes lèvres contre les siennes dans un rire. Je n'avais même pas eu le temps de m'offusquer de la remarque de Roy que déjà, Klemens reprenait... possession ? de ce qui lui appartenait. En tout cas, je le sentis plus pressant que plus tôt. Mais je ne relevai pas, j'avais déjà accepté le fait que Klemens était assez impulsif. Je l'étais moi-même, après tout mais il avait passé la soirée à me devancer ! Pour en rajouter une couche, je criai à Roy.

– Et bien, chaud !

Je fis glisser mes doigts dans les cheveux de Klemens pour revenir l'embrasser, la malice m'ayant gagnée en l'absence de Roy, en profitant jusqu'à son retour. Puis je m'installai à nouveau sur le canapé, le croissant dans la bouche en me frottant les mains. J'étais affamée. Je n'avais toujours rien avalé depuis des heures entières et je sentais poindre le mal de tête. Nous étions restés éveillés toute la nuit et si je ne sentais pas encore la fatigue - qui me gagnerait dans le train - la fin, avec l'odeur du thé qui me prenait les narines, elle, revenait à la charge. J'engloutis le croissant sans dissimuler un orgasme de bien être pur. De la nourriture... Quelque chose de solide dans mon ventre, autre qu'un peu d'amour et d'eau fraîche ! Une jambe repliée, je me tournai à demi vers Klemens sans pour autant faire dos à Roy. Question de principe, de proximité et de politesse. De l'autre, j'avais enjambé ses cuisses, le genou légèrement relevé. Je me penchai pour prendre le mug entre mes doigts et en appréciai la chaleur avant de remercier Roy en soufflant sur la surface du liquide.

A sa question, je ris tout en sachant que Klemens comme moi, nous mentirions. Néanmoins, je ne m'attendais pas au vent glacial qui allait me couvrir les épaules. J'embrassai l'épaule de Klemens qui se trouvait près de moi lorsqu'il répondit. Il mentait, bien sûr mais je ne saisis pas tout de suite la raison, plus profonde, de son mensonge. Alors je ris en me redressant et fit danser un index pour désigner le loup garou en regardant Roy.

– Euh... Non. C'est lui qui m'a embrassée. - Je sentis sa main quitter ma taille et un courant froid me parcourut sans que je ne sache vraiment d'où il venait. - Techniquement, c'est lui qui a craqué.

Je sursautai légèrement en le voyant se pencher pour poser sa tasse d'un coup sec. Son visage s'était fermé. S'il n'était pas égal à celui que j'avais perçu en croisant son regard la veille, il n'était pas pour autant l'homme souriant qui riait quelques secondes plus tôt. Quant à moi, je ne me laissai pas démonter. Je souri malgré son geste mal assuré et lui caressai le cou, près de la nuque, d'un revers de doigt.

– Mais je dois dire que c'était bien agréable !

Mon sourire disparut totalement lorsqu'il se redressa. Je récupérai ma jambe pour reposer un pied à terre. Pendant qu'il s'affairait, je tournai des yeux inquiets vers Roy avant de les baisser. Je ramenai finalement ma jambe contre moi, me tenant une cheville d'une main, le mug posé sur ma cuisse. Je savais que dire que j'étais désolée n'aurait fait que le mettre en position de faiblesse. Je savais surtout que si je voulais qu'il lâche ma branche sur laquelle il se tenait fébrilement depuis quelques heures, le mettre en situation de victime était sûrement la meilleure des solution. Je soufflai son nom d'une voix basse.

– Klemens...

Je le laissai se réinstaller et lui souris à nouveau avant de rattraper ma phrase. Je n'avais pas envie que l'on croit que je le rappelais à l'ordre. Je me raclai la gorge mais ne le quittai plus du regard.

– Mon hôtel est à l'autre bout de la ville - Mensonge - il se faisait tard et j'ai peur de transplaner - Ca, c'était vrai - alors il m'a gentiment proposé de rester dormir ici cette nuit - Gentil mensonge et je tournai la tête vers Roy - Mon train pour Pré-au-Lard ne repart que dans quelques heures - Gros mensonge - alors comme je n'avais pas envie de passer la soirée seule dans une ville que je ne connais pas... - Vrai - J'ai joint l'utile à l'agréable, disons. C'était chouette, en tout cas.

A l'idée de rentrer, je me demandai si j'avais reçu une réponse d'Alex. C'était étrange de penser à lui dans un moment pareil. Peut-être qu'en sentant Klemens prendre de la distance avec moi, j'ai essayé de me rattacher à quelque chose qui m'appartenait, à moi seule, pour me consoler. D'une certaine manière. Quoiqu'il en soit, c'était comme si Klemens venait de mettre un terme à notre petite aventure. Je ne lui voulais pas. J'aurais simplement aimé que la présence rassurante de son ami et mon flegme naturel l'aide à rester éveillé à cette bonne humeur. Je tendis le cou et vint lui déposer mes lèvres contre sa peau en m'y attardant quelques secondes. C'était ma manière de lui dire que j'avais compris et que je ne lui en voulais pas.

Je me redressai et me tournai un peu plus pour faire face à Roy avant de porter mon mug à mes lèvres.

– Et comment va ton frère ?


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:31
Roy sentait un brin de possessivité dans la façon qu’avait son ami de prendre Shea contre lui. Il lui coula un regard inquisiteur, mais ne dit rien, se contentant de boire tranquillement son café. Il n’avait pas l’intention de lui piquer sa conquête, si c’était ce qui l’effrayait. Il se fit d’ailleurs la réflexion que Klemens n’était pas si pingre, habituellement. Il ne saurait par contre dire si c’était parce que Shea était différente, ou parce que la situation l’était. Il était tout à fait plausible que ce soit seulement parce que le départ de Valery l’avait rendu frileux et plus enclin à s’accrocher aux personnes qui lui apportaient de l’affection.

Roy leur avait posé cette question comme la première qui lui était venue pour lancer la conversation. Il n’avait pas du tout songé que cela pourrait plonger Klemens dans un malaise. Le loup n’avait jamais su cacher ses émotions, sa gestuelle et son ton le trahissaient souvent. Roy chercha à croiser son regard, comme pour lui demander silencieusement ce qui se passait, ou au moins, essayer de le deviner, mais Klemens restait obstinément concentré sur son T-shirt. Il fronça les sourcils face au silence de son ami, qui ne présageait rien de bon. Lorsque Shea croisa son regard, inquiète, il lui répondit par un bref haussement d’épaules. Il ne savait pas plus qu’elle ce qui lui passait par la tête, même s’il se doutait que cela concernait Valery, pour que son visage se soit voilé de la sorte. Dire qu’il avait lancé le sujet pour détendre l’ambiance ! Où avait-il merdé ?

Roy n’avait pas la sensibilité et l’empathie de la jeune femme pour saisir immédiatement ce qui gênait Klemens, il lui manquait de toute façon quelques détails de l’histoire. Il écouta Shea lui raconter la suite, sans soupçonner qu’elle avait très largement arrangé la vérité.

« C’est une jolie histoire… commenta Roy, avec un léger sourire en coin, avant de tendre le poing vers son ami pour lui donner un coup amical à la jambe. Souris, Klem, on parle de tes talents, là ! »

Ces derniers temps, il s’évertuait à essayer de donner le sourire à Klemens, même juste quelques secondes, même si cela devait passer par des blagues nulles. Mais à cet instant, Roy souriait jaune car Roy était contrarié, vraiment profondément contrarié. Il avait eu l’impression, juste ces dernières minutes, d’avoir retrouvé son meilleur ami et leurs vieux réflexes. Shea ne s’en était sans doute pas aperçue, lui-même n’avait même pas réfléchi, tant se remettre à taquiner Klem lui avait paru naturel, mais il y avait un moment qu’il n’avait pas partagé ce genre de complicité avec le loup. Son deuil était délicat à gérer, Roy faisait son possible. En recevant le Patronus de son ami cette nuit, il avait cru à une rencontre importante, différente, c’était ce qui avait motivé sa curiosité de venir voir. Certes, il ne s’attendait pas à tomber sur l’une de ses anciennes camarades… N’empêche qu’il commençait juste à naïvement croire qu’ils pouvaient passer un petit moment sympa tous les trois. Il n’avait pas fait rester Shea pour que Klem tire une tête de trois pieds de long, au lieu de profiter de leur compagnie, tout de même !

Roy se tut et préféra laisser la jeune femme s’occuper de chouchouter le loup, puisqu’elle s’en sortait mieux que lui. Quand il essayait de changer les idées de son ami, Klemens accueillait la tentative par une tête d’enterrement, et encore, c’était quand il ne l’envoyait pas simplement bouler. Ce rejet systématique de son appui commençait doucement à l’irriter, d’ailleurs. Il faudrait qu’il lui en touche un mot un jour, mais il voyait si peu Klemens, puisqu’il passait ses soirées dehors, que c’était difficile de l’attraper pour avoir une vraie discussion.

Roy fut tiré de ses pensées, lorsque Shea eut le malheur d’évoquer Jason. Parce qu’elle ne pouvait parler que de Jason, elle n’avait jamais connu Adrian, même si le trafiquant aurait mille fois préféré parler de son plus jeune frère. Il n’avait très honnêtement aucune idée de comment allait Jason, puisqu’il ne faisait aucun effort pour s’en enquérir. Roy n’avait pas envie de discuter de lui, pas plus que Shea n’avait besoin de savoir que cela faisait une demi-douzaine d’années qu’ils s’adressaient à peine la parole… Ceci, ajouté au fait qu’il était inutile de pourrir davantage l’ambiance avec le néant de ses relations familiales, poussa Roy à masquer sa contrariété derrière plusieurs gorgées de café et quelques mots évasifs :

« Pas mal. Il bosse au Réseau des Cheminettes, maintenant, ça roule plutôt bien pour lui. Il est avec la même fille depuis un moment, on attend juste le jour où il va poser le genou par terre, mais tu sais comment il est, hein, faut le pousser un peu, parfois… »

Shea saisirait rapidement le sous-entendu, puisqu’elle avait l’air de se rappeler parfaitement de leur rencontre à Poudlard. L’affaire qu’il avait voulu conclure pour son frère avait finalement abouti, car, quelques temps plus tard, Shea s’était mise à sortir avec Jason. Bien évidemment, personne n’avait jugé utile de remercier Roy, qui avait tout de même largement contribué à cette mise en couple, même si ses moyens n’avaient pas été louables. C’était très mesquin, mais à l’époque, au fond de lui, il avait tiré une petite vengeance du fait que leur couple avait très peu duré… Il aurait eu du mal à supporter longtemps la vision de son frère roucoulant avec une fille qui l’avait repoussé, lui, peu importait l’identité de la dite-fille. Encore une fois, une question d’orgueil.

Il ne fit pas la politesse à Shea de retourner la question sur Tobias. Si elle était sortie avec Jason, Roy n’avait en revanche rien partagé de positif avec le frère Gruffydd. Il préférait aborder un terrain moins glissant que leurs souvenirs d’école et se concentrer sur le présent, pour lequel Klemens pouvait déjà davantage participer.

« Je ne t’ai même pas demandé ce que tu devenais ! Hé, Klem, on dirait pas comme ça, mais elle était batteuse de l’équipe de Gryffondor, à l’époque… Alors, t’as laissé tomber le Quidditch ? Tu fais quoi, maintenant ? »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 1:17
Klem écoute d'une oreille distraite Shea raconter de façon romancer leur rencontre. Il reste perdu dans ses pensées ne faisant presque plus attention à ce qui l'entoure. Il se rappelle de son retour en Angleterre et de la conversation qu'il a eut dans cet appartement avec Valery et Roy. Il se souvient de la jalousie qu'il a pu ressentir lorsqu'il s'est rendu compte que ses deux amis s'étaient beaucoup rapprochés. Un pincement au cœur lui remémore qu'il a agit comme un crétin ce jour là. Son regard fixe sans la voir sa tasse de café. Il réagit à peine lorsque le trafiquant lui frappe le genoux du poing et vante ses exploits.

"Ouai, si on veut. C'est Shea qui a fait tout le travail."

Il réagit à peine lorsque Shea lui embrasse le cou. Il se contente de la regarder et de relever légèrement la commissure de ses lèvres en un semblant de sourire. Il se demande pourquoi il faut toujours que des souvenirs lui reviennent en tête. Pourquoi, il ne peut pas simplement profiter de la présence de Shea à ses côtés. Mais il n'y arrive pas. Irrémédiablement, son esprit s'envole dans des souvenirs de partis de poker à trois. D'éclats de rire intarissables et de blagues pas drôles. Une boule se forme dans sa gorge. Il entend la voix des deux autres comme un vrombissement lointain et ne revient à lui que lorsque son prénom est prononcé. Il tourne la tête vers Roy, un peu perdu. Il regarde son ami d'un air perplexe alors qu'il saisit seulement la fin de la phrase. Il s'adresse à Shea mais il ne sait pas pourquoi, il a besoin de répondre. Il a besoin de sortir de son état presque létal.

"Elle est prof de Yago. Ou un truc comme ça."

Il hausse les épaules et porte sa tasse de café à ses lèvres. Il n'ose pas regarder la jeune femme. Il s'en veut un peu d'être reparti dans son état dépressif, ce n'est pas ce qu'il voulait mais lorsque les souvenirs qu'il a de Valery s'imposent à lui, il ne reste plus grand chose derrière. A part un grand vide et une énorme impression de manque qui lui laisse une boule au fond de la gorge et une irrépressible envie de pleurer toutes les larmes de son corps après s'être roulé en boule. Il sait bien que ce comportement n'est pas la solution mais il n'a rien trouvé de mieux pour apaiser la douleur pour l'instant.


Klemens Dabrosky
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 1:55
Je m'étais régulièrement demandée ce que devenait Jason. Si notre relation s'était naturellement terminée car nous ne partagions pas du tout la même perception des choses, j'avais toujours eu beaucoup d'affection pour lui. Il était gentil, appréciable, et attentif. Mais dès que quelque chose n'allait pas... Plus rien n'allait. Finalement, tant que tout allait bien, il ne pouvait rien nous arriver. Malheureusement, notre relation a été fragilisé par mes deux dernières années à Poudlard. Les événements qui ont secoué l'école ont eu raison de nos épreuves. Je le regrettais, assez souvent. Je m'étais toujours demandée si un jour je le recroiserais... Que je saurais ce qu'il était devenu. Je n'aurais pas imaginé que les nouvelles me parviennent de Roy. Celui-ci n'avait même pas levé les yeux pour me répondre. Ainsi donc leur relation n'avait pas évolué au-delà de Poudlard. Voilà qui me rappelait assez mes propres frères. Le sang ne rapproche pas obligatoirement les membres d'une famille, pas vrai ? La question de Roy me prit de court. Je ris doucement en secouant la tête.

– Oui et non.

Je ne savais plus comment réagir face à Klemens. Quand il a à nouveau pris la parole, je lui souris, peut-être un peu trop faiblement. Je me demandai si c'était la présence de Roy ou bien la mienne qui l'avait replongé ainsi. Je savais que Roy était suffisamment maladroit pour commettre des erreurs. Mais je ne manquai pas non plus son air agacé. Roy était un crétin mais ce n'était sûrement pas un idiot. J'inspirai profondément et reportai mon attention sur Roy, amusée par Klemens.

– De yoga. J'enseigne le yoga aérien aux adultes. C'est excellent pour la santé, ça aide à canaliser son énergie, à se recentrer et à se focaliser sur les choses qui importent véritablement dans sa vie pour en trouver le meilleur équilibre et ainsi avancer en toute quiétude. Ne ris pas, Casanova. Je suis certaine que tu adorerais, Roy... - Je souris lui souris fièrement, sans freiner un léger rire. - Et j'ai quitté la Cité Nimbus pour Pré-Au-Lard cet été, je retourne à Poudlard à la rentrée en tant que professeur de vol. Je suis venue à Bristol pour une conférence hier soir sur les métiers du vol. C'était plutôt intéressant !

Je reportai mon regard sur Klemens et constatai que son expression n'avait toujours pas changé. Aussi, je ne me laissai pas démonter. Je pris sa main et mêlai mes doigts aux siens en les serrant dans ma paume, chaude d'avoir tenu le mug.

– Mais je reconnais que ce n'est pas une question qui m'est venue à l'esprit plus tôt ! Alors comme ça... Vous vivez tous les deux, ici, hein ? Qu'est-ce que vous pouvez bien faire de vos vies dans un si petit truc ? - sans quitter Klemens des yeux, je désignai Roy d'un index tendu avec ma tasse - A part courir les jupons qui te passent sous le nez, Calder.

Je n'en voulais pas à Roy. Je savais qu'il n'y étais sûrement pour rien. En réalité, j'ai même songé que c'était de ma faute. Que j'avais dit ou fait quelque chose qui l'avait replongé dans ce même état que la veille au soir. Je serrai les dents en essayant de ne pas perdre mon propre sourire mais je dois reconnaître que cela devenait plutôt difficile. J'avais ce besoin de le toucher, pour établir une sorte de connexion, j'imagine. J'ai libéré sa main pour porter mes doigts à sa nuque et lui caresser doucement tout en reprenant d'une voix plus douce et évasive en penchant la tête. Je me sentis attendrie et je vis bien les efforts qu'il faisait. Je ne voulais pas qu'il croit que j'y étais insensible.

– Je sais juste qu'il a été à Durmstrang, qu'il a un frère aîné, de sûr... Qu'il y a trois nuits par mois où je préfère ne pas être dans les parages mais en dehors de ça, c'est tout. Disons qu'on n'a pas vraiment beaucoup pris le temps de discuter... Une prochaine fois, peut-être.

Bien sûr que je ne parlais pas de Valery ni du temps que nous avions passé à discuter. Ca, Roy n'avait pas besoin de le savoir. Néanmoins, encore une fois, il n'était pas stupide et mes gestes ne devaient sûrement pas lui échapper. N'importe quelle fille de bas étage aurait demandé ce qui se passait. Ou bien aurait fait comme si elle n'avait rien vu. Ce qui n'était pas mon cas. J'aurais vraiment aimé faire quelque chose pour Klemens. Et pas le contenter d'une simple nuit de repos. Mais l'aider à retrouver une vraie paix intérieure. J'avais trouvé ma vocation, ne me regardez pas comme ça.


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:51
Roy dut prendre sur lui pour ne pas faire la moue aux réponses à peine convaincues de son ami. Il fallait de la patience et de la délicatesse pour savoir gérer ce genre de chagrin, chose dont Roy ne disposait que très peu. Ca n’aurait pas été son meilleur ami, il aurait renoncé depuis un moment. Il n’aimait pas quand il s’enfermait dans ce genre de silence, comme derrière une forteresse d’où il ne laissait personne l’atteindre. Klemens était embarqué dans des souvenirs desquels il serait difficile de le tirer. Si Roy avait adopté la technique de « Laissons ce chagrin se décanter », en lui foutant tout simplement la paix, il voyait bien qu’elle n’était pas efficace, et que le temps ne semblait guère aider son ami à aller mieux.

Shea avait une approche différente, que Roy ne pouvait pas avoir avec son ami, et sur l’instant, même s’il n’en dit rien, il fut reconnaissant à la jeune femme. Cela dût se lire dans le regard qu’il posa brièvement sur elle, alors qu’elle embrassait Klemens. Il s’efforça de relancer la conversation, convaincu que laisser s’enliser l’ambiance risquait de laisser le loup se perdre tout à fait. Roy apprit ainsi que Shea était professeur de yoga, et s’il se mit à rire, ce n’était non pas pour ses explications –fumeuses, soyons d’accord-, mais pour la surprise de savoir qu’elle enseignait ce genre de discipline.

« Oh mais je n’en doute pas, rétorqua t-il, le ton mutin, lorsqu’elle affirma qu’il adorerait. C’est intéressant, ça, le yoga, je serais très curieux de voir comment tu as appris à "canaliser son énergie" depuis Poudlard. »

Pas en distribuant des claques, il espérait, sinon il allait se tenir éloigné. Il la taquinait, bien sûr. Shea avait changé, ils avaient tous changé depuis leur adolescence, et heureusement. Roy avait « mûri » même si c’était tout relatif. Il se prenait déjà moins pour le centre du monde qu’à Poudlard, et entrer dans le monde du commerce illégal lui avait appris à reconnaître où se tenaient certaines de ses limites. Il savait qu’il y avait des personnes à qui il n’irait pas chercher des noises, par exemple, alors qu’à Poudlard, il se croyait littéralement tout permis.

« Et encore, je me suis un peu calmé, nuanca Roy, sans se départir de son sourire, quand Shea évoqua ses conquêtes. Il allait révéler qu’il vivait en réalité tout seul ici, mais il se retint de justesse. Klemens n’apprécierait peut-être pas qu’il sous-entende le genre de difficultés financières et personnelles qu’il avait, et il n’était pas question de le plonger dans une humeur encore plus grise… Je fais du commerce, et Klem, de la livraison, donc on fait pas si mal la paire ! Y a tellement de choses à faire dans cette ville qu’on ne peut pas s’ennuyer, crois-moi. D’ailleurs, t’es la bienvenue, le jour où t’en auras ras le chapeau des gosses de Poudlard, et que l’envie te dit de passer... »

Il proposa cela avec une sincérité étonnante quand on considérait qu’il avait commencé par se fritter avec la jeune femme, dès qu'il avait passé le pas de la porte. Mais il avait aussi saisi au passage la façon qu’avait Klemens de regarder Shea. Roy voulait bien mettre de côté une vieille rancœur -qui avait quasiment disparu de toute manière- si cela pouvait aider son ami à surmonter la pente. L’amitié, ce rare domaine où Roy pouvait se vanter d’être quelqu’un de correct.

Une certaine surprise figea ses traits lorsqu’il entendit Shea évoquer presque l’air de rien la lycanthropie de Klemens. Cette fois-ci, il porta son regard sur son meilleur ami, sans savoir s’il devait se montrer choqué ou suspicieux. Il lui avait dit, il lui avait vraiment dit ? Alors que cela faisait quelques heures seulement qu’il la connaissait, et que lui-même avait mis un certain nombre d’années à obtenir ces infos ? Non qu’il était jaloux. Il commençait simplement à comprendre.

« Eh bien, félicitations… Tu sais déjà à peu près tout ce qu’il y a à savoir. Tu dois bien manier le langage Klemens, pourtant c’est pas facile. » ricana Roy.

Il avait choisi de faire mine de ne pas avoir saisi ce qu’il se passait réellement, faire comme si la rousse avait simplement réalisé un miracle, parce que c’était moins plombant pour l’ambiance de reporter ça sur l’adresse de Shea, plutôt que sur la détresse de Klemens. Shea savait plus de choses qu’elle ne le disait, Roy était prêt à parier qu’elle savait pour Valery, pour commencer. Parce qu’elle agissait exactement comme lui. Elle lui apportait un soutien silencieux par des gestes d’affection, comme lui le faisait par ses tentatives pour le dérider, sans rien évoquer du problème. Elle savait donc déjà. Si elle savait ça, alors ce n’était plus si étonnant qu’elle sache d’autres détails de la vie de Klemens. Les confidences venaient très vite, quand on se trouvait dans un état de vulnérabilité.

Finalement, ce qui étonnait le plus Roy, c’était que Shea soit encore là, débordante d’empathie et de tendresse envers un homme qu’elle venait de rencontrer et qui lui avait visiblement raconté une majeure partie de ses soucis… Cette femme était-elle une sainte cachée ?


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:05
La conversation entre Shea et Roy dure, il ne s'y intéresse pas vraiment. Ils racontent leur vie depuis Pourdlard, ils se parlent de ce qu'ils ne savent pas de l'autre. Tout le monde se connait dans ce pays, c'est assez dérangeant et il est heureux de ne pas être né ici. Il cille à peine lorsque la jeune femme croise ses doigts aux siens. Klem hausse légèrement les épaules alors qu'elle leur demande comment ils arrivent à s'occuper dans un petit appart comme celui là. Il n'est pas là depuis bien longtemps et puis c'est le logement de Roy pas le sien. Il ne compte pas rester éternellement ici. Pas parce qu'il n'aime pas le trafiquant mais parce qu'il sera temps à un moment donné de lui rendre son intimité. Il laisse son ami répondre à Shea et esquisse un léger sourire moqueur à l'annonce de leur métier. Des mensonges, encore et toujours des mensonges. Mais c'est sans doute ce qu'il y a à faire après tout. Mentir pour préserver ce que l'on a. Il n'est plus tellement appréciateur de ce genre de méthode.

Il frissonne légèrement lorsque la main de la jeune femme vient de perdre dans sa nuque, il esquisse un léger sourire avant de poser son regard sur elle. Il ne sait pas comment elle fait ça mais il se sent un peu moins mal. Il soupire légèrement en voyant la tête de Roy. Il comprend que ça doit être dur d'apprendre que Shea sait des choses que lui même à mis plusieurs années à découvrir. Mais il n'a pas envie de ménager Roy aujourd'hui, il se moque bien de ce qu'il peut penser. Et pourtant, il n'a pas envie de créer des tensions à cause d'un truc stupide comme ça. Parce que c'est toujours pour ce genre de raison que les disputes arrivent. Pour des choses stupides.

"Elle a menacé de manger un loup-garou. Et sans réfléchir, j'ai dit que je voulais pas être mangé."

Sous entendant qu'il n'a rien dit sciemment. Il soupire, heureusement Shea n'a pas parlé de Valery. De toute manière, personne n'a le droit d'en parler. Il ne croit pas être prêt à entendre quelqu'un en parler. Il pose sa main sur la cuisse la jeune femme et commence à caresser doucement la peau tendre de bout du pouce. Il dessine des arabesques sur la peau nue sans vraiment y prêter attention.

"Roy est jaloux parce qu'il n'arrive pas à me faire parler comme toi."

Il plonge son regard dans celui de la jolie rousse et esquisse un semblant de sourire avant de venir placer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.


Klemens Dabrosky
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:11
Je souris un peu plus à la précision de Klemens. Je n'avais, pour ma part, pas senti le ton de Roy. Pour moi, l'ancien Gryffondor n'avait rien de plus à offrir que de l'humour et du sarcasme. C'était du moins le souvenir que j'en gardais. Je ris en regardant Roy et secouai la tête.

_ Je sortais de cette conférence longue comme un jour sans Bierraubeurre et j'étais... Morte de faim. J'ai attendu que le serveur revienne mais j'avais si faim ! Il fallait que je le dise à quelqu'un. Alors, je me suis tournée vers lui ! J'aurais réellement pu dévorer un loup-garou bien dodu. Je pouvais pas deviner que j'en avais un face à moi !

Je fus rassurée, alors que la main de Klemens vint me retrouver. Je lui rendis son sourire. C'était probablement tout ce que je pouvais obtenir de lui, à partir de maintenant. Mais sa réflexion me laissa interdite. Les yeux ronds, mes joues retrouvèrent leurs rougeurs et je tournai la tête vers Roy, comme si j'avais voulu m'excuser. A défaut de cerner les gens, j'étais capable de déceler les subtilités des comportements. Je ne connaissais pas l'étendue de leur relation mais j'avais déjà senti la possession de Klemens à mon égard, sa façon de me toucher, de me regarder, même en présence de Roy. En réalité, je me demandai à quel point Klemens ne faisait pas un peu de démonstration, ce qui n'était pas franchement pas mon genre. Je souris malgré tout en baissant les yeux, et je resserrai mes jambes sous moi comme si je cherchais à me tasser ou à disparaître, le laissant jouer avec mes cheveux.

_ Je sais pas si je te fais vraiment parler ou si je parle ta langue mais en tout cas, tu n'auras eu que de cesse de me faire rougir.

Et nous n'avions pas véritablement discuté, qui plus est. Pas selon ma définition, en tout cas. Nous avions échangé quelques mots - moi surtout - et nous nous étions même disputés ! Courru, embrassés et partagé une intimité à laquelle je ne m'étais pas attendue, tout ça en l'espace de quelques heures là où Roy - toute intimité mise à part - ne donnait pas l'impression d'avoir eu tant de facilité. Sa façon de s'adresser à Klemens quand celui-ci était redevenu muet m'avait mise sur la piste qu'il manquait de patience. Le peu d'aperçu que j'avais eu du loup-garou me laissait à penser que pour marcher sur la constance de Roy - elle-même toute relative -, il avait dû se montrer bien moins agréable et conciliant qu'avec moi. Déjà à l'époque de Poudlard, Roy faisait montre d'une grande patience, quelque peu sournoise, même. J'imaginai qu'en grandissant, cette qualité s'était cultivée. Toujours est-il que sur l'instant, je me sentis prise entre deux feux.

_ Bien... Il va falloir que je regagne mon hôtel pour récupérer mes affaires si je ne veux pas rater le train suivant. Roy, tu peux me rendre ma robe, s'il te plaît ? Et évite de la sniffer au passage, je te prie.

Je tendis une main vers lui en laissant une jambe retoucher le sol. Je me redressai du même geste, mes doigts glissant de la nuque de Klemens pour venir s'appuyer sur son genou.


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:29
L’histoire à deux voix, entre Shea et Klemens, parut un peu décousue au trafiquant, mais il parvint à saisir l’essentiel : Shea était plutôt bien cintrée dans son genre, et Klem, pas très finaud. Il ne put s’empêcher de rire en imaginant la scène.

« Eh bien, vous vous êtes bien trouvés » commenta t-il, simplement, en guise de conclusion.

Roy s’efforçait de garder le ton bon enfant de la conversation, mais sa bonne volonté fut quelque peu mise à mal par le dernier commentaire de son ami. Son sourire se crispa, oh c’était à peine visible, en réalité, il fallait bien le connaître pour déceler cette marque d’impatience. Ce ne fut pas tellement de voir Klemens étaler son intimité avec Shea qui l’agaça –il faisait bien ce qu’il voulait, et Roy n’était sûrement pas le genre à faire le chaste sur le sujet- mais plutôt le fait qu’il mette en lumière que non, Roy ne parvenait pas toujours à le comprendre. Il trouvait cela plutôt gonflé de la part de son ami, qui ne faisait aucun effort pour lui faciliter la tâche, ces derniers jours.  Non, il n’était pas jaloux que Shea ait réussi là où il avait échoué, à savoir apaiser Klemens. En revanche, il était vexé que Klem n’ait pas vu que c’était précisément tout le contraire, que Roy s’en réjouissait, et que c’était la raison pour laquelle il était là à essayer de mettre Shea à l’aise. Mais non, ses efforts à lui pour aider, personne ne voyait rien, et tout le monde s’en fichait, hein ?

Si c’était comme ça, il laisserait Klemens se débrouiller tout seul avec Shea, et il souhaitait bien du courage à la jeune femme –quoiqu’elle avait  l’air du genre bien altruiste- pour gérer les sautes d’humeur du loup. Il n’était pas à son service, non plus. Roy se levait au moment où Shea émettait l’idée de s’en aller, et cette fois, il ne chercha pas à la retenir. Son commentaire à son encontre lui arracha toutefois un dernier sourire, alors qu’il se penchait vers la robe rouge satinée de la jeune femme, qu'il avait repoussée sur le sol, plus tôt.

« Et voilà comment je passe pour le mec sans aucune classe… » soupira t-il, avec un défaitisme feint. Il tendit le vêtement à sa propriétaire, en tout bien tout en honneur, cette fois-ci. « Je ne te re-montre pas la salle de bains, je suppose. »

Il attendit que Shea ait provisoirement quitté son salon pour bouger. Le court silence qui s’installa fut interrompu par le bruit des tasses vides qu’il reprenait dans ses mains, tandis qu’il déclarait, sans regarder Klemens :

« J’espère que tu feras moins le con avec elle. »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:39
Je récupérai ma robe sans un mot. Un simple sourire à l'attention de Roy pour le remercier, mais suffisamment faible pour indiquer que quelque part, j'étais aussi désolée. Je n'étais pas stupide et si je ne saisissais pas toutes les subtilités de langage du corps de Roy, je m'imaginais assez bien à sa place. Je compatissais pour Klemens. Réellement. Mais je ne pouvais rien faire d'autre si ce n'était pas ce qu'il voulait. Et ça ne me regardait pas, après tout. Je n'avais aucun droit de juger, je n'avais pas le droit d'en vouloir à Klemens car je ne le connaissais pas. J'avais partagé plusieurs années en commun avec Roy, et même des disputes. J'estimais avoir le droit de me permettre une certaine familiarité et même une rancoeur à son égard. Mais pour Klemens ? Je n'avais pas le droit de me mêler de leur histoire et encore moins de leur amitié. J'ignorais tout de ce qu'ils avaient vécu ensemble. Alors après un nouveau sourire à Roy en acquiesçant, je me levai pour rejoindre la salle de bain et me changer. Quand bien même je n'entendis pas la remarque de Roy, faite une fois que j'eus fermé la porte derrière moi, le message que ses yeux avaient lancé était assez clair. Je m'attachai les cheveux en une queue de cheval et ressortis de la pièce en éteignant la lumière derrière moi. Si les deux amis s'étaient disputé, je n'avais rien entendu. Ou bien j'avais fait le choix de ne rien entendre. Je croisai Roy se rendant à la cuisine et m'arrêtai quelques secondes sur le pas de la porte pour le regarder. Je lui fis un léger geste de la main avec un sourire.

– Merci pour le thé.

De retour au salon, je rendis sa chemise à Klemens en me tordant les lèvres, mal à l'aise. S'il me proposa de me raccompagner, je secouai la tête en le repoussant doucement d'une main sur le torse. Je parlai d'une voix basse mais calme, autant pour que Roy n'entende pas que par intimité pour Klemens.

– Non, Klemens. C'est gentil mais mon hôtel est à deux rues d'ici. Et je préfère rentrer seule. Je vais... Prendre un peu l'air, je pense.

Je me penchai pour enfiler mes chaussures et récupérer mon châle ainsi que mon sac. Malgré tout, je n'arrivai pas à retrouver mon sourire comme la veille. J'avais beaucoup de compassion pour Klemens et ça se voyait dans mon regard. Je savais par quoi il passait, je m'en souvenais encore suffisamment. Je savais que le chagrin rendait les personnes moins patientes et plus enclines à agir de façon opposée à leurs habitudes. Mais j'étais incapable de m'en empêcher. Peut-être étais-je trop empathique. Ou trop protectrice. En me redressant, j'écartai une mèche de mon visage et relevai les yeux sur lui avec un sourire.

– Merci pour la soirée. C'était vraiment agréable. Et pour la nuit aussi. Vraiment. - Je m'approchai finalement de lui pour lui embrasser le coin des lèvres, ma main pressant légèrement sa nuque. Je lui souris un peu plus en m'écartant et plongeai mon regard dans le sien en lui caressant le cou - Je te souhaite de trouver ton équilibre pour réussir à t'en sortir. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, maintenant. N'hésite pas, je répondrai présente.

Je caressai sa joue avant d'acquiescer et je baissai la tête pour m'en retourner vers la porte. Quelques mètres suffisants pour me rappeler à quel point il m'arrivait de ne pas savoir me taire. A mi-chemin, je me retournai, secouant vivement la tête pour écarter à nouveau cette mèche de mon front.

– Klemens ? - J'hésitai quelques secondes et je repris finalement - Fais-moi plaisir, n'oublie pas une chose très importante. - Je montrai la cuisine d'un index - Roy n'est pas ton ennemi. Tu le sais, n'est-ce pas ?


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:21
Roy est vexé ou énervé. Ou peut-être est-ce un autre sentiment ? En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il est en colère. Il n'en connait pas la raison ou du moins, il s'en doute. Il devine que le trafiquant n'a pas apprécié sa remarque, il se doute qu'il en a assez de son comportement. Mais dans un sens, c'est peut-être mieux si son ami en a marre. Si il part, il aura moins l'impression d'être un poids supplémentaire dans sa vie déjà bien agitée. Il ricane légèrement à la remarque de Shea sur sa robe et la suit du regard alors qu'elle s'éloigne en direction de la salle de bain. Il n'esquisse pas un geste en direction de son ami. Il n'a pas envie de parler, ni de devoir se justifier pour quoique ce soit. Il est las tout à coup. Il en a juste marre de tout. Il se demande bien pourquoi il est aussi odieux avec le trafiquant, pourquoi il fait tout ce cinéma qui ne rime à rien avec Shea. Il regarde un instant Roy qui débarrasse la table basse et sa mâchoire se crispe à sa réflexion.

"La ferme Roy. Je t'ai rien demandé."

C'est plus fort que lui. Tout doit se terminer en rapport de force. Si il n'y avait pas eu Shea dans la pièce à côté, il se serrait sans doute levé et aurait collé son poing dans la figure du trafiquant. De quoi se mêle-t-il encore ? Pourquoi, il ne pouvait pas se contenter de rester chez Jayce ou peu importe où il se trouvait. Il n'avait pas besoin qu'il ramène sa science dans l'appartement. Il pousse un léger soupir et retourne dans ses idées moroses tandis que la jeune femme les rejoints. Roy s'est exilé dans la cuisine et lui n'a pas bougé de place. Il esquisse un léger sourire à l'attention de son amante d'un soir et se lève à son approche.

"Tu veux que je te raccompagne ?"

Il récupère sa chemise et son sourire disparaît légèrement au refus de la jeune femme. Pourtant, il comprend et ne lui en veux pas. Il hoche légèrement la tête alors qu'elle le remercie et esquisse un léger sourire quand elle l'embrasse. Il n'ose pas la toucher en retour, il la laisse faire et se retient de faire quoique ce soit. Il ne voudrait pas avoir à regretter.

"Merci à toi. Et... je n'hésiterais pas si j'ai besoin."

Il la regarde se diriger vers la porte en silence. Ses yeux ne la lâche pas un seul instant, il ne sait pas pourquoi, il fait ça mais il sent qu'il en a besoin. Il tressaille légèrement alors que se tourne une dernière fois vers lui et baisse la tête alors qu'elle reprend une dernière fois la parole.

"Je sais."

Ce n'est qu'un murmure à peine audible mais il se doute que Shea a très bien entendu. Il esquisse un dernier sourire triste à son attention et attend quelques minutes après son départ pour jeter un regard en coin à Roy. Il détourne le regard et attrape rapidement son blouson avant de quitte l'appartement à son tour. Il ne supportera pas une dispute maintenant. Il préfère donc fuir et prendre la solution de facilité.

Fin pour Klem


Klemens Dabrosky
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:51
Roy ne fut même pas surpris de la réponse cinglante de Klemens. C’était à peu près tout ce qu’ils échangeaient ces derniers jours. Du silence, de l’agressivité, de la lassitude. Le trafiquant commençait à franchement s’impatienter de cette situation sans issue. Dès qu’il amorçait un geste vers Klemens, ce dernier finissait par l’envoyer bouler. Quand il ne faisait rien, eh bien, les deux s’enfermaient dans un silence qui défiait un cimetière, niveau ambiance. Roy se connaissait, et il connaissait son ami. Ils n’allaient pas tarder à exploser, l’un comme l’autre. Ils auraient peut-être même pu le faire à cet instant, s’il n’y avait pas eu Shea.

Lorsqu’elle revint, Roy échangea volontiers sa place avec elle. Il s’éclipsa dans la cuisine, contenant à peine sa colère contre Klemens. Il envoya les tasses dans l’évier avec un fracas qu’il ne se donna pas la peine de retenir, puis il s’appuya contre le rebord, en lâchant un profond soupir. Des mots qui lui parvinrent du salon stoppèrent ses pensées.

« …tu sais où me trouver, maintenant. N'hésite pas, je répondrai présente. »

Il comprit à ces paroles que Shea allait s’en aller et fit mine de retourner dans le salon, mais il n’eut pas le temps de quitter la cuisine qu’il entendait la jeune femme revenir. Roy ne franchit pas le seuil de la cuisine, mais il en fut assez proche pour que son oreille distingue ses derniers mots, en la tendant bien. C’était assez proche d’écouter aux portes, à cette différence qu’il n’y avait pas de portes, mais Roy ne s’embarrassait pas de ce type de considérations, surtout pas quand il entendait son prénom…

La porte fut finalement claquée, deux fois. Roy redescendit sur Terre en entendant Klemens quitter l’appartement. Fuir était le mot plus adéquat. Il ne le retint pas, c’était de toute façon trop tard. Sa lâcheté ne l’étonnait même plus, elle l’irritait juste un peu plus à chaque fois. Et en attendant qu’il trouve le moyen de lui en faire part, Shea venait de trouver à sa place des mots pour dire précisément ce qu’il ressentait, et c’était… plus que dérangeant. Elle avait vite compris ce qu’ils avaient pourtant tenté de masquer, pour ne pas la mettre mal à l’aise. Non, Roy n’était pas l’ennemi de Klemens, mais Roy avait en effet l’impression que celui était plutôt son ami se défiait de lui et se méfiait de son aide, comme s’ils ne se connaissaient plus. C’était peut-être normal, il n’en savait rien, Roy n’avait jamais été confronté aussi frontalement au deuil de quelqu’un. Il ne dirait pas non à un mode d’emploi, il se sentait comme sur ses dernières réserves…

Et parmi son désemparement vis-à-vis de Klemens, la pensée que Shea était une personne sur laquelle il s’était grandement trompé s’insufflait doucement dans sa tête. A Poudlard, il avait été l’arrogance même, aveuglé par sa popularité et ses désirs, estimant qu’il ne devait rien à personne, mais seulement à ses talents. Treize ans plus tard, et parce qu’il fallait bien que l’entrée dans le monde adulte bouscule quelque chose, Roy avait acquis le discernement qui lui permettait d’avoir conscience qu’il était dorénavant redevable à Shea. Elle aurait pu partir sans essayer de rabibocher les deux amis, après tout, elle ne les connaissait qu’à peine, elle n’avait rien partagé avec eux qui justifie, aux yeux de Roy, tout ce qu’elle venait d’accomplir juste par son attitude bienveillante. Elle aurait pu –elle aurait même dû !- partir en se réveillant, Roy était certain que le loup ne lui en aurait même pas tenu rigueur. Pourquoi avait-elle tant tenu à apporter son soutien à Klemens, alors qu’elle le connaissait depuis une dizaine d’heures seulement ? D’où tenait t-elle cette compassion qui la rendait sensible à des problèmes qui n’étaient même pas sensés l’effleurer ? Tant de dévotion humaine relevait du mystère, pour le trafiquant. Il concluait simplement que Shea était quelqu’un de bien, et croyez-moi, il était rare que Roy y soit sensible, chez une femme.


FIN DU RP


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Après la tempête [Shea & Klem] - Page 2 Icon_minitime