-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Mini-Scénario] Balai Furtif

Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:50
Oyé Oyé !

Avec Darren on a réfléchi à un mini-scénario afin de lancer un ou plusieurs RP Collectif autour d'une trame.

Voila, comme vous l'avez vu (ou pas d'ailleurs) le vil-Darren a volé le balai de cet innocent Irving (Comment ça je ne suis pas objective ! [ Mini-Scénario] Balai Furtif 2222602150). Ça s'est passé ici !

Le but du RP serait:
> Pour les partisans de Darren (s'il y en a :lol!:) que celui-ci conserve le balai pour les prochaines compétitions de quidditch ( en premier lieu le match du 14 janvier contre Poufsouffle)
> Pour les partisans d'Irving ( j'espère que vous serez nombreux ! [ Mini-Scénario] Balai Furtif 2222602150 ) Trouver un moyen pour récupérer le balai.
>Ceux qui ne veulent pas prendre partie sont également invités à participer si le cœur leur en dit !

Nous vous proposons, pour commencer, un RP collectif dans la Grande Salle, lors du diner suivant l'altercation entre Irving et Darren.

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous ci dessous en précisant le(s) personnage(s) avec lequel vous souhaitez intervenir ! (Si vous avez des doubles comptes)

Voila, voila !
A bientôt


[ Mini-Scénario] Balai Furtif 20022510495774479
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:25
Ah carrément, j'avais vu ça comme ça quand vous me l'avez dit par MP. J'aime l'idée, sauf que vous imaginez les professeurs ne pas tenter de régler l'histoire en supprimant purement et simplement ledit balai? En écrivant aux parents?


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:43
Et bien, les profs ne sont pas forcément au courant que c'est Darren qui a volé le balai.
Irving préfèrera ne pas en parler et régler ses comptes tout seul (du moins avec ceux qui voudront bien l'aider!)

En fait le but c'est juste de RP à plusieurs et de s'amuser ! L'histoire du balai n'est qu'un prétexte !
Du coup si les profs règlent l'histoire trop vite, ça risque de tuer le sujet...


[ Mini-Scénario] Balai Furtif 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:51
Nora sera à compter parmis les acolytes d'Irving.



[ Mini-Scénario] Balai Furtif 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:01
Nora Weaver a écrit:
Nora sera à compter parmis les acolytes d'Irving.


Cool [ Mini-Scénario] Balai Furtif 2222602150
Irving espérait bien pouvoir compter sur sa nouvelle amie ! [ Mini-Scénario] Balai Furtif 1071211947


[ Mini-Scénario] Balai Furtif 20022510495774479
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:41
Non mais j'ai bien compris le but mais c'était simplement pour souligner qu'il fallait que ça soit un peu crédible^^. Je m'attendais à ce qu'Irving vilipande furieusement contre Darren lorsque Chloé arrivera, mais si ce n'est pas le cas... n'espérez cependant pas que le prof de vol ne repérera pas un balai étrange au prochain match, qu'il soit revenu à son propriétaire ou pas :mrgreen:


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:27
Hum... Georgiana veut bien s'y mêler. Par contre, elle a pas encore choisi son camps je dois dire. =p
Bon celui de Darren est éliminé d'office vu son essai ( jusqu'ici, infructueux mais chut il est pas cor au courant le pauvre enfant) de la déstabiliser du haut des gradins pendant son entrainement.
Donc en fait ça va varier entre "neutre" et Irving. Mais bon ça au cours du RP ça peut changer et Georgiana peut être amenée à prendre parti avec Irving.
En tout cas, je veux bien en faire partie. Le RP sur le lac me fait bien rire et j'aime l'idée. =)




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:23
Ok Chloé, je pense que si Irving ne balance pas Darren, on reste cohérent et le scénario peut être crédible.


Ouééé Georgiana avec nous ! [ Mini-Scénario] Balai Furtif 3885497126

Mais, comment ça tu ne veux pas aider Irving ?(pour la troisième fois d'affilé )
Il projette pourtant de faire un autel à ton nom dans la salle commune si tu viens le secourir ! [ Mini-Scénario] Balai Furtif 2222602150


[ Mini-Scénario] Balai Furtif 20022510495774479
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:32
Bah en bonne Gryffondor et comme je suis gentille (peut-être trop avec Whitaker d'ailleurs [ Mini-Scénario] Balai Furtif 253468018), je l'aiderai sans doute... Pour la troisième fois ! A croire qu'il ne peut vivre sans Georgiana. :lol:




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:40
Ne vous bousculez pas au portillon pour venir m'aider!
A croire que ce minus de Whitaker vous inspire de la sympathie, à moins que ce soit de la pitié...
De toute manière la ou je vais dissimuler le balai, vous ne pourrez pas le trouver!
Même sous la torture, vous ne l'aurez pas!


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:05
Bon j'avais d'abord déplacé vers le topic de flood mais au final, ça va faire fouilli si je fais ça donc je reviens ici.
Nan mais Whitaker il est ... comment dire? Supportable ? [ Mini-Scénario] Balai Furtif 253468018
Non
mais on va dire qu'en une intervention au stade de Quidditch, Georgia'
trouve Darren un poil arrogant et elle n'a pas apprécié son petit
sourire ainsi que ses applaudissements qui se voulaient intimidateurs quelque part. Donc bon peut-être Darren ne fait-il pas tout ce qu'il faut pour se rendre appréciable.

Avant
l'arrivée de Darren, je pensais faire un second personnage (une
vilaine) sur laquelle j'avais énormément de crainte puisque son
caractère ressemblait beaucoup à celui de Georgia' en méchante et puis
bon je ne voulais pas la voir interagir avec ma Georgia'-chérie. Du
coup, quelque part, je pense qu'on est tous heureux, tu sais, que Darren
soit là [ Mini-Scénario] Balai Furtif 253468018 Au fond donc, on le soutient puisqu'il fait le vilain rôle pour nous.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:37
Georgiana Wright a écrit:
Du
coup, quelque part, je pense qu'on est tous heureux, tu sais, que Darren
soit là [ Mini-Scénario] Balai Furtif 253468018 Au fond donc, on le soutient puisqu'il fait le vilain rôle pour nous.

Mais c'est que je prend cela pour un vrai et beau compliment! Merci! [ Mini-Scénario] Balai Furtif 364988687
Oui, je souhaite vraiment devenir quelqu'un de détestable, et je suis heureux de voir naitre une certaine antipathie pour mon perso chez certain membres de ce forum! C'est vraiment une bonne chose que de se sentir détester! Le plus dur pour moi va être de ne point tomber dans la caricature du grand méchant loup, et de montrer parfois certaine petite étincelles de bonté! Mais vraiment juste des étincelles...
J'adore ton perso Georgiana, car cela permet d'instaurer une belle rivalité entre deux tempéraments de feu! C'est une réelle motivation pour moi de me fixer des objectifs! Et l'un d'eux est de te battre dans notre future partie de Quidditch! Sans adversaire de valeur, la victoire n'est point belle!
👅

Sinon l'une des raison pour laquelle j'ai volé ce fichu balai, est aussi le fait que je craignais de voir ce maudit Irving le remettre à Georgiana et ainsi compromettre mes chances de victoire contre elle...
Bref, mon but final est de voir la maison serpentard triompher par tous les moyens possibles et inimaginables! J'espère que mes consœurs verte et argent me soutiendront pour cela!
Twisted Evil


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:07
Darren O'Connor a écrit:
Bref, mon but final est de voir la maison serpentard triompher par tous les moyens possibles et inimaginables! J'espère que mes consœurs verte et argent me soutiendront pour cela!
Twisted Evil
Hum...ça reste à voir :mrgreen:

Rachel est intéressée par le sujet mais elle ne sait pas encore si elle va prendre parti pour l'un des deux camps...Elle verra bien comment évoluera la situation... (quel suspens, hein :mrgreen: Arrow )
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:52
[ Mini-Scénario] Balai Furtif 3885497126 Rachel ![ Mini-Scénario] Balai Furtif 3885497126 Rachel ![ Mini-Scénario] Balai Furtif 3885497126


[ Mini-Scénario] Balai Furtif 20022510495774479
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:20
Je suis persuadé qu'elle va suivre l'ordre de sa maison Serpentard plutôt que de prendre la direction d'un bouffondor!
Laisse Rachel choisir en paix!


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:00
Comme le PV sur le Balai Furtif est quasi fini, j'ai lancé le mini scénario dans la grande salle ICI.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre c'est toujours possible et ce sera même avec plaisir ! What a Face :mrgreen:


[ Mini-Scénario] Balai Furtif 20022510495774479
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:50
Je suis d'ailleurs en train d’échafauder un plan pour me sortir de ce merdier... et te prouver que ce balai est réellement le mien, espèce de chapardeur!


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:34
Je peux venir m'incruster? Après tout, on parle de moi, on veut même tenter de trahir mon presque frère.


[ Mini-Scénario] Balai Furtif 120916105201922947
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:35
Pas de souci ! What a Face
Je pense juste que ça serait bien que tu t'incrustes soit avant Darren soit après Rachel comme ça les conversations aux deux tables ne seront pas entrecoupées et ça sera plus facile à suivre! [ Mini-Scénario] Balai Furtif 2222602150


[ Mini-Scénario] Balai Furtif 20022510495774479
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:13
Oki pas de soucis je vais étudier cela pour poster à temps. A bientôt bsx


[ Mini-Scénario] Balai Furtif 120916105201922947
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[ Mini-Scénario] Balai Furtif Icon_minitime