Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy]

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:01
Roy leva les yeux au ciel, l’ombre d’un sourire sur ses lèvres à la réponse du danseur. Il exagérait, franchement. Il était loin d’être toujours en train de bouder ou râler. Il souriait, souvent. La plupart du temps à des femmes, d’accord. Et le reste, c’était surtout dans un but moqueur. Mais tout de même.

L’attaque chatouilles, il ne la vit pas venir, trop occupé qu’il était à ruminer contre Val –squatteur de lit qui se permettait en plus de lui faire des câlins et venir se plaindre ensuite, tout ça-, et Roy… était d’un genre plutôt chatouilleux. Malheureusement pour lui. Il était petit et chatouilleux, voilà, il ne pouvait pas être tout le temps fier de lui. Ses protestations furent vite entrecoupées de rires, et c’était terrible, car Roy ne voulait pas rire et Valery était trop lourd pour être repoussé facilement, même en se débattant et en balançant quelques coups de pieds.

« C’est bon, je me rends ! C’est bon, stop ! »

Quand il daigna enfin le libérer de son emprise, Roy se redressa, encore un peu hilare. Au moins, Val l’avait eu son sourire. Mais il n’allait pas s’en sortir comme ça. Roy saisit un de ses oreillers et le balança à sa figure en criant « Vengeance ! ». Après les chatouilles, une bataille de polochons, parfaitement. Etait-ce le dramatique de la veille qui ressurgissait dans une forme pathético-comique le lendemain ? Allez savoir, il n’y avait pas grand-chose de rationnel là-dedans.


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:21
On va mettre cette scène sur le compte de la décharge émotionnelle de la veille. C'est vraiment très satisfaisant de voir Roy en position de faiblesse, incapable de ne pas rire et se tordre. Valery aurait été bien malin si le trafiquant n'avait pas été sensible aux chatouilles, mais il n'aura pas eu à subir de moment de solitude de la sorte. Son cerveau reptilien note soigneusement cette constatation, se promettant de le ressortir à Roy en cas d'engueulade qui ne tourne pas en sa faveur. Il ira le chatouiller.

Ses pensées sont coupées court par un oreiller au travers du visage. Sonné un instant, il s'arrête net, laissant le temps à Roy de s'échapper/le battre à mort avec des oreillers. S'ensuit une joyeuse bataille où Val abuse tout à fait de son poids et de quelques informulés appris avec la SEMA pour maitriser Roy de nouveau. Avec une facilité rageante, et un grand sourire.

- Allez, admet ta défaite, et je vais te faire le p'tit dej'.