Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy]

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:47
23 février (vous n'avez rien vu), Bristol.

CRACK

Oh il n'a pas trop de scrupules a faire ça après tout Roy lui a fait la même et c'était juste pour se moquer de lui, alors que là là le sujet est grave c'est important. Salon de Roy hum il est passé à ça de transplaner dans une chaise okay bon peu importe. Il gueule.


- Rooooy ?

Valery est en panique. C'est ce qui l'a motivé à débarquer chez Roy, subitement, pieds nus encore une fois, serrant contre lui la Gazette et se mettant à chercher Roy dans toutes les pièces. Il est tard, à vrai dire, Valery a tergiversé longtemps avant d'avoir une affreuse pensée et se mettre, presque, à hyperventiler -il ne savait pas qu'il était capable de ça mais n'y prête pas attention pour l'instant-. Le transplanage est venu automatiquement. Il est tard, donc, bien une heure du mat, et il lui vient à l'esprit que peut-être Roy n'est pas du tout là. Jusqu’à ce qu'au travers de son voile de panique il entende le bruit de la douche. S'y dirige automatiquement, et ne s'arrête que devant la cabine... Qu'il ouvre.

- Roy je crois que Klem est mort.

Il est à ça des larmes. Ah non. Avoir formulé ses craintes a ouvert les vannes dans ses yeux et il éclate en sanglots .
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:29
Roy prenait souvent ses douches tard le soir, juste avant de dormir, car il préférait de loin la sensation de se coucher tout propre, que de se lever bien trop tôt à son goût et d’être en plus trop bien réveillé par un jet d’eau froide. Mais pour ce soir-là, il aurait très certainement revu ses habitudes, s’il avait su que Valery se présenterait sans prévenir juste derrière lui. Il y avait des jours où il maudissait le sorcier qui avait inventé le transplanage.

Il était sur le point de hurler qu’on n’avait pas idée de violer l’intimité des gens comme ça et de lui claquer joyeusement la cloison au nez mais… Mais Valery pleurait. C’était assez choquant en soi pour qu’il reste silencieux et qu’il ferme le pommeau de douche.

« … Mais. Qu’est-ce que tu racontes ? »

Fut la première phrase qu’il réussit à articuler, tant il était abasourdi. Il aurait pris ça pour une blague, si Valery n’avait pas cet air si sérieusement inquiet. Peut-être que ce n’était qu’un rêve. Non, ça ne marchait jamais le coup de se pincer pour vérifier, on était toujours déçu. Roy soupira en repoussant légèrement Valery, qu’il lui laisse la place de passer pour prendre une serviette et la nouer autour de sa taille. On lui demandait de discuter sérieusement en étant nu, deux choses incompatibles.

« Bon. Qu’est-ce qui t’arrive ? » Il s’approche un peu de Val, sans trop savoir comment il est sensé réconforter un homme qui pleure à chaudes larmes. C’était déjà suffisamment dur à faire avec une fille, mais avec un mec, c’était carrément étrange. Il fallait lui tapoter l’épaule, peut-être ? « Euh… Pleure pas comme ça, ok ? C’est quoi que t’as là ? »

Un exemplaire de la Gazette, de toute évidence. Tiens, il aurait peut-être dû prendre le temps de le lire ce matin…
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:07
C'est... Effectivement étrange, de voir de grosses larmes rouler sur les joues du jeune homme à qui on prête des expressions éternellement joyeuses ou douces. Lui-même n'a pas connu cette sensation de désespoir violent, d'absolu trou d'angoisse dans le ventre, depuis très longtemps. C'est dévorant et irrationnel, cela se met en travers de son cheminement mental rationnel et ne lui laisse que des alarmes rouges dans la tête. C'est qu'il s'est souvenu de leurs discussions, à Klem et lui, des "je partirais"...

Sur la une de la gazette, c'est très clair. "Multiples attaques de loup-garous cette nuit". L'encart parle de certains qui se sont échappés, d'autre qui ont du être tués pour sauver des sorciers... Et l'esprit idiot qu'il semble avoir developpé ces derniers temps a tout de suite sauté aux pires conclusions. Il fourre le canard dans les bras de Roy en ignorant parfaitement sa nudité, s'éloignant de la cabine de douche pour se recomposer un peu.

- Enfin, peut-être il s'est échappé... Enfin... Il est pas revenu chez moi depuis quelques jours, et heu, on avait des trucs prévus, et heu (chaque hésitation de ce genre est un ridicule sanglot) et heu t'es à poil tiens.

Ce qui achève de le calmer. Tiens. Val le pensait plus gras que ça. Mais il est pas SI mal...

Si, si, il est terrible et Klemens est mort.

Sanglot.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:06
Roy saisit le journal pas mal abîmé de toutes les péripéties qu’il avait dû vivre entre les mains de Valery. La lecture de l’article en question fut rapide, ses yeux dévalaient littéralement la page. L’attitude de Valery complètement décomposé et tout sanglotant à côté de lui le paniquait un peu, à vrai dire. L’affaire était grave de toute évidence, alors il pouvait être à moitié à poil, ce n’était pas très important. Il ne cessait de relire les mêmes phrases, celles qui parlaient précisément de plusieurs loups-garou tués, d’autres enfuis… Et il paniquait. Clairement. Même si son geste pour refermer le journal fut étonnamment calme, et sa voix étonnamment dure quand il répliqua :

« Arrête de pleurer. Il est pas mort, ok ? On le saurait, sinon. » Il ne savait diantre comment ils auraient pu le savoir, mais c’était ce que Roy préférait croire pour éviter de s’effondrer lui aussi. « Il a dû s’enfuir, c’est tout… Tu sais pas où il est allé cette nuit ? C’était quand la dernière fois que vous vous êtes vus ? »

Il relit encore une fois l’article, plus attentivement, comme à la recherche d’un détail qui aurait pu lui échapper, ou du nom de Klemens, tiens, cela aurait été encore plus simple. Il n’apparaissait pas, bien sûr, c’était trop facile. En revanche, on mentionnait les potions tue-loups, chose à laquelle Roy n’avait pas vraiment fait attention à sa première lecture, puisqu’il avait tout de suite sauté aux faits. Maintenant que son cerveau avait fait quelques liens, sa voix devenait blanche.

« J’comprends pas… Je lui ai vendu une potion pour ce mois, mais c’est exactement la même que d’habitude. Elle a toujours fonctionné… Pourquoi pas cette fois, hein ? C’est du gros délire. »

Pourtant c’était la seule explication logique, si Klem avait participé à l’attaque. Ce n’était pas le genre à marcher volontairement dans ce genre de rébellion. Il avait dû perdre le contrôle.


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:26
La voix dure de Roy lui fait du bien. Les larmes finissent par récéder de son visage et il tourne vers le trafiquant un regard clair. Inspire longuement. décide de se passer de l'eau sur le visage. Cela ne sert à rien de se mettre dans cet état, n'est-ce pas ? Peut-être ,effectivement, que Klemens n'est pas mort, qu'il a pu fuir, qu'il est quelque part. Et s'il est quelque part...

- Il faut qu'on le trouve.

Il s'est tourné vers Roy, peut-être en train de s'habiller, ou un truc. Les bras croisés.

- S'il est pas mort faut qu'on le trouve... Surtout s'il a attaqué quelqu'un... Il est probablement en état de choc ou quelque chose.

Mettre un frein à ses emotions engendre un nouveau problème : sa tête lui tourne soudain et il pâlit presque autant que le lavabo auquel il se ratrappe de justesse. Oh, c'est pas le moment de faire un malaise... Pas le moment pas le moment... Mais sa conscience file entre ses doigts et il ne la ratrappe que de très peu, en se raccrochant à la sensation de froid de l'émail sous ses mains. Il se rend compte qu'il a glissé au sol que lorsque Roy est proche de lui.

- Je... J'ai probablement.. Oublié de manger avant de partir. Il faut qu'on trouve Klem.


Pale sourire.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:13
La voix de Valery ramena Roy au sujet essentiel, à un moment où il s’égarait dans des pensées nerveuses. Oui, il fallait d’abord retrouver Klemens. Il règlerait lui-même la question de la potion plus tard.

« T’as raison. On va… On va le trouver. »

En même temps qu’il dit ça, sa voix perd de conviction, parce qu’il n’a strictement aucune idée d’où commencer. Klemens pouvait être… absolument n’importe où. Le connaissant, sans doute dans un pays étranger, d’ailleurs. Il avait déjà plusieurs fois parlé de quitter l’Angleterre, Roy s’en était autant habitué qu’agacé. Mais il n’y avait jamais vraiment cru. Il pensait naïvement que Klemens resterait. Certaines phrases lui revenaient à l’esprit, tandis qu’il enfilait ses vêtements. « … si vraiment les choses tournent mal, je peux encore partir. Je n'ai pas d'attache ici, pas de famille. Juste des potes super cool que ça me ferait chier d'abandonner. » Des potes qu’il n’avait pas jugé nécessaire de prévenir, visiblement.

Roy ne vit pas tout de suite que Valery tournait de l’œil, juste à côté de lui. Ce fut le bruit d’un corps qui tombe qui le tira de ses pensées colériques. Il accourut, pas préparé du tout à le voir faire un malaise. D’abord il venait sangloter chez lui, maintenant, il était à deux doigts de perdre connaissance… Mais que diable était-il sensé faire ? Pour une fois, Roy ne se comporta pas trop comme un lourdeau pas doué de ses deux mains, et redressa comme il put le danseur, en le faisant s’asseoir contre le mur.

« Calme-toi, ok ? On va le trouver, je te dis, panique pas. Il soupira, pour évacuer son inquiétude. Oublié de manger, hein ? Ca t’arrive souvent d’oublier de manger ? »

Il n’était pas dupe, il savait que Valery avait déjà fait des malaises. C’était juste la première fois qu’il y assistait. Entre lui et Klemens qui avait disparu, il y avait mieux, comme façon de finir sa soirée. Valery faisait comme si tout allait bien, avec son sourire, mais ça ne rassurait pas Roy pour autant.

« Oublie Klem pour l’instant. Tu veux que je te ramène un truc ? »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:40
Peut-être, lorsque Roy s'approche, peut-il saisir, très rapidement, l'impression que Val est un peu plus mince qu'avant. C'est facile de passer au dessus, mais il semble y avoir une certain ombre au creux de ses joues qu'il n'avait pas avant, et quelque chose d'un peu sombre sous ses yeux - bien que cela puisse être imputé à la fatigue et à ses pleurs, et puis à l'inquiètude. Il a de minuscules frissons, le cul sur le carelage, lorsque Roy le redresse, et s'accroche à lui faiblement en soupirant. Pose un instant son front contre le bras de Roy pour s'arriver à la réalité. ... Il réfléchira un autre moment à quel point sa présence le calme. Ou jamais. Plutôt jamais.

Il fait au trafiquant une mine d'excuse, de je-sais-que-t'es-pas-dupe-sur-mes-justifications-mais-heu-bon.

- Je... veux bien de l'eau. Ca ira. Aide moi à me relever ?

Et il se laisse redresser par Roy, s'appuyant de nouveau contre le lavabo à la fin. La tête ne tourne plus... Presque plus. Bien. Ca ira pour le moment. dès qu'il peut marcher seul, il s'écarte du trafiquant. Se détourne pour ouvrir le robinet et boire dans ses mains, comme on apprend aux enfants. Se passe encore une fois de l'ea usur le visage, déjà mouillé de flotte et de ses larmes. Ca va mieux. Ca va aller. Il tremble encore un peu mais personne ne doit le savoir. Regard de Roy croisé à travers le miroir.

- J'ai pas vérifié si il a pris des affaires chez moi. J'y ai pas pensé. Trop paniqué.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:59
Roy laissa à Valery le temps de récupérer, sans rien dire, sans s’offusquer du fait qu’il s’appuie un peu contre lui, au contraire, il garda une main sur son épaule. En vérité, il se sentait totalement maladroit, totalement ignorant de ce qu’il fallait faire, mais se braquer était forcément exclu. Et puis, il n’en avait pas envie, de toute façon. Quelque part, ça le touchait un peu de le voir tout faible comme ça. Un p’tit peu.

Alors il l’aida à se relever, en faisant gaffe à où il mettait les pieds. Dès qu’il jugea qu’il pouvait le lâcher sans qu’il lui fasse la mauvaise surprise de rechuter, Roy s’écarta de Valery. Il ne s’habituerait probablement jamais à ce genre de situation. Il avait presque envie de secouer Val en lui hurlant « Allez, redeviens stupide et insupportable comme avant ! », il le préférait chiant, tout compte fait.

« On y va, alors, répondit-il aussitôt. Il faut bien commencer quelque part. T’es allé voir dans son appart ? »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:09
- ... En fait je suis jamais allé chez Klem.

Qu'il réalise, une fois libéré de Roy et le visage mouillé. Il tapotte un coin de serviette de bain qui traine là sur ses joues et son front, chasse quelques mèches humides, soupire. Sa faiblesse passagère n'a pas été suffisante pour manquer de lui faire regretter que Roy se soit écarté si v-... TROP PAS. Qu'il garde ses sales pattes pour lui l'autre là. Grasouillet. (tu peux plus dire ca, Val.) Chut toi.
Hum. Se demandant si un des symptomes du mal étrange qu'il soupçonne avoir depuis quelque temps implique le dédoublement de personnalité, il suit le trafiquant hors de la salle de bain.

- Tu sais où c'est, toi ?

Petite pique de jalousie qui n'est pas sans rappeler celle qui l'a pris lorsqu'il a découvert que Roy savait pour la lycanthropie de Klemens avant Valery.
Roy prend ses affaires en vue de transplaner vers chez Klemens, probablement, et Valery tilte qu'il a froid aux pieds.

- Hum Roy... On peut passer chez moi avant ? J'ai... j'ai pas de chaussures.

Qu'il couine misérablement, accusant du regard ses pieds nus ornés de petits pansements, le lot de tout danseur qui se respecte.
Puis ses reflexions reprennent. Roy a déjà visité l'appart de Klem. Il y a vraiment des inégalités entre eux trois. Comme pour le fait que..
Alors qu'ils sont chez lui et qu'il met ses chaussures, un peu honteux, il demande, subitement, sans regarder Roy.

- Mais alors, au final, tu l'a embrassé, Klem, ou pas ? Ment pas. Il m'a dit que c'était pas ouf, ça devait donc être la vérité.

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:19
« T’es jamais allé chez lui ? » qu’il s’enquiert, étonné, presque en même temps que Val lui demande s’il sait où habite Klem. Il hocha la tête en signe d’affirmation, un peu trop dans ses pensées pour remarquer que le ton qu’empruntait Val avait des airs de déjà vu. Il était déjà venu chez Klemens, oui, une fois, il y a plusieurs années de ça, quand ils bossaient ensemble. Il fallait dire que le loup n’était pas spécialement fier de son appart, et en effet, le taudis que lui louait Griggs méritait presque d’être offert, au vu de la qualité. Roy avait beau râler que Klemens squatte trop souvent chez lui, il ne pouvait pas lui fermer la porte, quand il savait dans quel endroit il vivait. Et tant pis si Klemens prenait ça pour de la pitié.

Les chouinements de Valery lui firent lever la tête, puis soupirer, à la vue de ses pauvres pieds tout nus. Entre le pyjama, et ça…

« Tss, tu transplanes toujours chez les gens sans t’habiller ? » Etait-il obligé de lui faire une tête de chien battu, comme s’il allait lui dire que ses pieds pouvaient encore crever ? « Et ‘me regarde pas comme ça, hé. »

Il le suivit sans broncher plus, attendant patiemment que Valery finisse de lacer ses chaussures, la tête bizarrement baissée comme s’il évitait son regard. On dirait vraiment un gosse, parfois, se dit-il, mains dans les poches. Il faisait si peur que ça ?

La question suivante le prit de court. Roy était à trois mille lieues de se douter que Valery pensait à ça, alors qu’il tirait sa tête toute honteuse. De toute façon, il ne comprenait rien à ce mec, surtout ces derniers temps, il agissait bien bizarrement. Roy croisa les bras, un peu… contrarié que ce sujet soit remis sur le tapis. Ce n’était pas forcément un bon souvenir.

« Tss, on peut savoir ce que t’insinues ? Il embrassait très bien, d’abord. Roy hésita quelques secondes. Il n’était plus vraiment d’humeur à continuer cette blague, et puis à quoi bon nier, de toute manière, Valery était déjà convaincu de la réponse. Oui, c’est vrai. Je t’ai dit que c’était pas le cas pour te faire poireauter. Pourquoi cette question ? »

Et pourquoi maintenant, surtout ?


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:23
C'est vrai que Val se retrouve souvent à moitié habillé chez Roy. ... Attends une seconde.

- Hé. La dernière fois TU as transplané chez moi alors que j'étais pas habillé. J'y peux rien. . Mais c'est vrai que heu... Je transplane un peu quand l'envie m'en prend. Et shu rarement habillé chez moi.

Tout cela est marmonné un peu vite pour cacher son trouble et sa jalousie, qui a pris de l'ampleur à la question innocement posée par Roy. Ben non. Pas lui. Pourquoi pas lui, hein ? Il sait, pour avoir entendu Klem en parler, que c'est pas ouf, chez lui, mais de là à lui cacher tout à fait... Il n'avait jamais poussé la réflexion jusque là, très bien et très domestique dans son beau loft d'hypercentre où il peut commander des sushis et avoir Klem sur canapé. Mais avant que Roy fasse partie intégrante du décor, ces derniers temps, beaucoup de questions ne s'étaient jamais posé. Roy a pris beaucoup de place dans sa vie, ces derniers temps. Preuve en est qu'il est venu lui pleurer dans les basques lorsqu'il a cru que Klem était mort. .... Possibilité qu'il rejette maintenant avec force, pour ne pas s'effondrer à nouveau dans une petite mare de misère.

- Ah oui. Comme le fait qu vous vous étiez réconcilliés mais vous me l'avez pas dit.

Bam. Cela ajoute une couche à son ressentiment. Le regard envoyé à Roy est un peu furieux, en fait.

- Rien. Je me demandais pourquoi diable t'avais embrassé Klem. Alors qu'il est si relou avec toi et que t'es si hétéro.

Pourtant, il a vraiment, vraiment essayé de dissimuler le reproche et l'amertume de sa voix. Mais il n'y est pas arrivé tout à fait. Et sa gorge est un peu serrée.

- On peut aller chez Klem.

Et il pose sa main sur l'avant-bras de Roy pour le transplanage accompagné, truc qu'il n'a pas vécu depuis qu'il a son permis.
Il regarde ailleurs, toujours.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:26
Bien. La conversation commençait vraiment à devenir étrange. On se calme, Roy, on réfléchit. Et si tu essayais trois secondes de te mettre dans le cerveau de Val ici présent, hum ? Il n’aimait pas son ton accusateur. Mais il se souvenait aussi que Valery avait sous entendu certaines choses quelques jours plus tôt, ou du moins, Roy en avait fait l’hypothèse… En fait, l’expression actuelle sur le visage du danseur, il l’avait déjà vue, justement quand il était venu lui tirer les vers du nez à propos de Juliana. Alors tout ceci n’était qu’une autre démonstration de jalousie ? Jaloux de qui, cette fois, de lui ou de Klem ? Roy n’avait pas envie de jouer aux devinettes à nouveau. L’agacement lui montait très vite au nez, tiens.

« Je dois te rappeler qui a fait la blague le premier ? ne put-il s’empêcher de rétorquer. Lui qui croyait que cette stupide affaire était close depuis un moment. Laisse tomber, ok ? J’ai pas envie de remettre le sujet sur le tapis, et c'est pas le moment. »

Mais Valery insistait, et lui posait très justement la question qu’il ne souhaitait pas qu’on lui pose. C’était bien plus pour cette raison que pour se venger, d’ailleurs, qu’il avait caché la chose à Valery. Parce qu’il savait pertinemment qu’il allait lui poser des questions.

« Parfaitement, je suis hétéro. Et j’ai envie de dire que tu ferais bien de t’en souvenir. »

Clairement, il le provoquait. Juste pour voir sa réaction. Juste pour voir si ses intuitions étaient justes. Parce qu’il n’aimait pas du tout cette attitude ambigüe dans laquelle Valery s’était installé depuis leur dernière discussion, et qui lui donnait la sensation de marcher sur des œufs à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Quant à Klem, il n’avait pas à se justifier, il n’avait même pas du tout envie de le faire.

« Et tu devrais me remercier au lieu de me faire des reproches, parce que ton cher Klem aurait pu se barrer à ce moment-là, autrement. »

Brave Roy qui leur avait évité le pire, alors qu’il avait juste été prêt à tout et surtout n’importe quoi pour retenir Klem. On avait vu mieux niveau bonne foi. Il attrapa son bras un peu sèchement et les fit transplaner, espérant du même coup que la conversation était close. Ils atterrirent près du lit à moitié défoncé de Klemens. Le lieu était aussi miteux que dans ses souvenirs, mais surtout… bien plus vide. A peine trois pulls se battaient en duel dans l’armoire à moitié ouverte du loup. Non seulement il était parti, mais il l’avait fait bien précipitamment.

« Une chose est sûre, c’était… un peu plus rempli, quand j’suis venu. »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:28
Les joues de Val s'empouprent. Mélange de honte et de colère fulgurante, qui couve envers Roy depuis l'histoire avec Juliana. Cette histoire bizarre. Qu'il n'arrive pas à voir d'un oeil objectif et à laquelle il a tenté de ne pas repenser depuis. val admet qu'il a des réactions bizarres envers Roy. Mais refuse d'en analyser les causes, et préfère s'engueuler avec la cause principale : Roy lui-même. Le trafiquant et son sale caractère rendent la tâche bien plus aisée qu'elle ne le devrait, à ce propos.

- "Je ferais bien de m'en souvenir" ? Aux dernières nouvelles la seule personne à qui tu a roulé une pelle était celle qui te collait les basques et te trouve je sais pas quel intérêt sexuel ou comme trophée ou je sais pas.


Ce qui n'est pas MON cas, la harangue semble dire. Mais de façon confuse. Et... Encore un peu prise avec une certaine jalousie sous-jascente, mieux dissimulée cette fois. L'état de l'appartement de Klem - et l'appartement en lui-même, miteux, rongé, malsain - le font taire cinq minutes, où le jeune danseur réalise quelques choses. Oui... Bien entendu que Klemens préfère squatter chez lui si c'est ça qui l'attends à la maison. Dear lord. Les minuscules fois ou il a râlé à Klemens de rentrer chez lui -ordinairement, lorsque Val ne revient pas seul, ce qui est arrivé de moins en moins souvent ces derniers mois- lui reviennent à l'esprit et il culpabilise. Puis Roy reprend. Et il voit rouge. Presque littéralement. La vue des pulls de Klem, abandonnés au sol, l'un qu'il reconnait comme un cadeau de sa part, un peu trop petit depuis le temps, rompent quelque chose en lui.


- AH OUI OH NOTRE GRAND SAUVEUR ROY CALDER. IL SEMBLERAIT QU'IL SE SOIT BARRE QUAND MEME, AU FINAL, ET PARCE QUE TU AS REUSSI A LUI REFOURGUER UNE PUTAIN DE POTION DE CONTREBANDE POURRIE. TU TE POSTES VRAIMENT EN SAUVEUR DANS UN MOMENT PAREIL ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ?


Longue inspiration. C'est fini ? Non. Tant pis pour les voisins. Si Klem vient ici lorsqu'il se transforme, de toute façon, il est probable qu'ils aient entendu pire.

- ET TU OSES FAIRE DES PUTAINS D'INSINUATIONS GENRE AYE, TOUS LES MECS NON HETEROS DE TON ENTOURAGE EN VEULENT FORCEMENT A TON CUL. HE BIEN NON ROY. TU NE MINTERESSE PAS. TU ME DEBECTES. TU SERAIS BIEN LA DERNIERE PERSONNE AVEC QUI JE VOUDRAIS FAIRE QUOI QUE CE SOIT. TU... Tu...

Pas le moment. Pas le moment. Pas le moment. Valery est en colère, c'est un instant bien trop rare pour le gâcher avec des faiblesses ridicules. Mais...

Bon.

Blackout. Val tombe comme une mouche, deux circuits métaphoriques dans sa tête ayant arrêté de se toucher et ayant fait disjoncter tous ses compteurs internes. Heureusement, ils ont transplanés proches du lit.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:31
Roy lança un regard plus que noir au danseur, peu amène de le voir poursuivre sur le sujet. Ils n’avaient pas un Klemens à retrouver ? N’était-ce pas plus important que des espèces de chamailleries qui ne feraient que les diviser, à un moment où ils avaient plutôt besoin de se serrer les coudes ? Non. Non, Valery était bien décidé à péter un câble.

Encore une fois, Roy encaisse les majuscules. En l'espace de quelques jours, il aura réussi le record de faire deux fois hurler de colère un homme plutôt connu pour rester zen. Même quand il lui avait pété le nez, il avait à peine bronché, c'est dire du personnage. Là, Roy n’avait… concrètement rien fait –d’accord, peut-être, une ou deux phrases assassines lui avaient échappé- et il se prenait en pleine face la plus grosse engueulade de sa vie. Sa sœur Irina mise à part. Il se mit immédiatement sur la défensive, en moins de temps qu’il ne faut à Val pour reprendre sa respiration.

« Non mais baisse d’un ton, déjà, proféra t-il, la colère à peine contenue dans sa voix. Je lui ai refilé exactement les mêmes potions que d’habitude, et il a jamais eu de problème avec. C’est pas ma… »

Le mot faute se noya dans la suite du discours, qui, tiens donc, partait totalement sur un autre sujet. Ok il pète vraiment un câble là. Ca ne sentait pas bon, pas bon du tout. Roy le vit au teint de Valery qui devint blanc en moins de trois secondes, à sa voix qui s’éteignit sans prévenir. Il rattrapa de justesse le corps du danseur avant qu’il ne heurte le sol. Bordel de troll. Encore une chose qui n’était pas prévue du tout et à laquelle Roy ne savait absolument pas comment réagir.

Alors il fit la première chose qui lui passa à l’esprit. Il les fit transplaner, lui et Valery, dans son appartement, où au moins, il savait où étaient rangés les potions de soin. Il n’avait pas un truc contre l’évanouissement dans tout ce bazar à moitié licite ? Mais il se ravisa, à moitié parce qu’il ne trouvait pas dans sa panique, l’autre moitié parce qu’il n’avait pas envie d’empoisonner Val avec toutes les potions du pays qui avaient l’air de dysfonctionner toutes en même temps. Alors il revient vers les quatre-vingt kilos du danseur qu’il avait par miracle réussi à allonger sur son lit et… lui met quelques bonnes claques.

« Allez Val réveille-toi, merde. Réveille-toi. » qu’il répétait en le secouant.

Pas très efficace. Il sortit sa baguette, qu’il utilisait assez rarement en fin de compte, traumatisé qu’il était des cours de sortilèges où il n’a jamais pu avoir plus que P. Il déglutit. Moment de vérité.

« Enervatum ! »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:34
Valery reste imperméable aux gifles, ne manifestant pas de signe d'eveil. Ses joues prennent une belle couleur de coup de soleil, néanmoins, et avec la dernière un vaisseau dans son nez éclate, histoire de lui faire un beau rappel de son nez pété de la dernière fois où Roy a porté les mains sur le danseur. Il est capable de faire culpabiliser les pierres, et ce meme dans les pommes.
L'enervatum, par contre, sort Val de son coma aussi vite que le sort fonctionne avec les stuoefix - mais avec un sacré mal de tête en cadeau. Il porte une main à sa figure qui lui cuit sous les tartes qu'il s'est mangé, la retire pleine de sang. Magistral réveil. Gémissement. Difficile de comprendre où il est, le plafond ne lui est pas familier... La présence à son côté, déjà plus. Il se rappelle confusément de leur engueulade... Enfin de lui qui crie et qui perd conscience... une engueulade, généralement, l'autre a son mot à dire, un peu. Il ne ressent plus aucune colère, néanmoins, tout a été avalé dans le grand vide de son black out. Il se sent.... Fragile. Il a envie de se rouler en boule dans un coin et de ne plus jamais revoir la lumière du jour. Alors qu'il ressent ça, des larmes parfaitement silencieuses commencent à rouler sur ses joues et y tracer des sillons brillants.

- Roy ?

Il aimerait... S'excuser, d'une certaine manière. Il se sent épuisé. Bien trop de stress. Bien trop d'inquiétude. Bien trop d'émotions trop fortes et trop mélangées et trop contradictoires. valery tente de se redresser. Non. Ca tourne. La vue de son propre sang sur son menton le fait pâlir un peu. Il n'avait pas envie de crier. Il voulait retrouver Klemens... S'assurer qu'il va bien...

- Il est parti dans un autre pays, n'est-ce pas, pour l'instant ? On peut rien faire, n'est-ce pas ?


Longue amertume. Ses larmes recèdent avec difficulté, il les ravale en se mordillant les lèvres, profitant d'être dans un lit pour saisir un bout de couverture et s'enrouler un peu dedans. Il ne peut pas se lever, de toute façon, encore moins transplaner chez lui.

- Je... Peux rester un peu ? Je... Me sens pas tout à fait à même de transplaner.

Petit sourire. Allez. S'il te plait. ... M'en veut pas. M'en... M'en veut pas et te moque pas de moi, et ne me sert pas trop de pitié. Il détourne les yeux, néanmoins, encore, avant de dire tout bas :

- Je voulais pas crier. Je suis désolé.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:37
D’accord. Il n’avait pas mesuré sa force. Ou alors le nez qu’il lui avait cassé était encore trop fragile pour supporter ses claques. Néanmoins, Roy fut trop soulagé de le voir se réveiller pour s’y attarder.

« Purée. C’était quoi tout ça ? »

Qu’il souffla, sans tellement attendre de réponse. Il avait juste eu réellement peur. Même le fait de le voir pleurer le paniquait tout à coup beaucoup moins, en comparaison à ce qu’il avait ressenti les soixante dernières secondes. Sa question fit un peu remonter son anxiété. Il fallait le ménager, éviter une autre crise émotionnelle. Mais Val n’était pas un gosse. Il n’allait pas lui répondre que tout allait bien et qu’il n’avait rien à craindre, alors que c’était loin d’être la vérité. Ils connaissaient Klem tous les deux, ils avaient pressenti la réponse dès la lecture de l'article.

« A mon avis, oui, il a quitté le pays. »

Et il ne sut pas quoi ajouter. Qu’est-ce qu’ils pouvaient faire d’autre ? Pas grand-chose à part attendre. S’entraider. Roy essuya d’un coup de baguette les traces de sang sur le visage du danseur. Effaré de comprendre qu’il était au moins à moitié responsable de ce carnage. Il ne parlait pas du coup de poing au bar –quoique, ça en faisait partie- mais de cette énorme crise de colère que Valery avait dirigé contre lui avant de s’effondrer, tout ça parce qu’il n’avait pas su fermer sa grande gueule. De cette scène qu’il lui avait faite quand il était venu chez lui, quelques jours plus tôt, parce que Roy n’avait pas pu s’empêcher de l’humilier. Surtout, il parlait de cette situation dans laquelle ils se retrouvaient tous les deux, sans Klem, parce qu’il lui avait visiblement fourni une mauvaise potion. Et son absence avait l’air d’avoir creusé un trou bien plus béant chez Valery que chez lui.

Alors il le regardait, au moins autant honteux que lui, sauf que Roy le cachait mieux, ou en tout cas, s’en efforçait. Il s’assit lui aussi sur son lit, à côté de Val, avec un long soupir. Toutes ces émotions l’avaient vidé, littéralement. Il n’avait ni l’envie, ni la force de repousser Val. En fait, il fit même quelque chose qu’il faisait très rarement, en de rares occasions, avec seulement quelques rares personnes. Parce que Roy est maladroit quand il veut réconforter les gens, et il le sait donc il évite. Mais parfois il le fait quand même, quand la situation l’exige, ou quand il a été trop con. Il entoura donc l’épaule du danseur d’un bras, rabattant sa tête contre son épaule, juste quelques secondes.

« T’excuse pas, c’est moi qui devrais. Reste. » Il hésite un peu. « Et j’suis désolé… pour Klem. »

Il avait l’impression de dire des paroles vides de sens, sans intérêt, maladroites, c’était affreux. Il était complètement incertain de ce qu’il fallait dire. Quelque chose le tracassait, quand même.

« Ca t’arrive souvent ce genre de… crise ? »

Il s’était contenté d’un mot un peu passe-partout, pas certain de comment appeler une succession de pleurs, évanouissement, colères, léthargie, autrement que « truc pire qu’une femme qui avait ses règles ».


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:45
De l'avis de Roy, Klemens a quitté le pays. Bien. C'est fou comme les mots, énoncés par quelqu'un de raisonnable, le calment. Il n'est pas mort. Il ne s'est pas fait descendre dans l'attaque, s'il a fait partie de celle-là. Il est parti. Il a réussi à s'enfuir. Est-ce qu'il est recherché ? Est-ce qu'on va venir le voir ? Lui poser des questions ? le soupçonner ? Valery les enverra chier. Il fait partie du ministère, il a tous les droits pour envoyer les gens chier. Peut-être pas les aurors, certes. Mais après tout qui connait, qui d'officiel ou d'important, connait sa relation avec le loup ? Et puis as-il même été identifié ? Seigneur. Lui qui lui avait parlé de vouloir s'installer en Angleterre pour de vrai, arrêter sa course folle vers d'autres pays, tout le temps. Val, en bon imbécile, l'avait cu. Et maintenant il était parti.

- Il va revenir ?

C'est étouffé à moitié car Val, après un mouvement de recul initial -ne pas toucher Roy plus que nécessaire pas important pas intéressant, plus dangereux qu'autre chose, certaines pensées sont contre la barrière de son esprit et la proximité ne fait que fragiliser les fondations du barrage- a enfoui son visage dans l'épaule de Roy, vu qu'il la lui offre. Il reste là quelques instants, à respirer à travers le tissu de son polo et verse encore quelques larmes. Puis détache ses bras qu'il n'a pas réalisé l'ont enserré, waouh, c'était un vrai calin, et s'écarte en rigolant, d'une façon absolument dénuée d'humour. Il presse ses mains entres elles contre ses genoux en réfléchissant, finit par soupirer.

- Tu sais quoi ? C'est la première fois que je m'énerve autant. Je crois que c'est spécialement toi qui me rend comme ça.

A vrai dire Roy le rend toutes sortes de choses mais c'est mort pour les évoquer, là.

- Enfin ça et le stress, et le fait que ce connard s'est barré sans rien nous dire, et...

Le reste de l'explication reste coincé dans sa gorge. Il y a des doutes et des craintes qui ne font jamais aussi peur que lorsqu'elles sont dévoilées au grand jour, avec de vrais mots qui résonnent et dont on peut se rappeler, et qui peuvent être réutilisés plus tard pour justifier l'inquiétude. Val aimerait bien n'inquiéter personne. Cesser de tomber dans les pommes pourrait être un grand pas vers ça, parce que pour l'instant il est moyen crédible en personne en santé parfaite.
A ce propos, la fatigue saisit Val comme une immense vague et il se met à bâiller sans avoir été consulté. Seigneur que ses "crises" peuvent l'épuiser.

- Enfin bon.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:50
« J’sais pas. Mais il a plutôt intérêt, oui. » répondit-il, simplement.

Sinon… Sinon, Roy pourrait toujours taper du pied, cela ne changerait rien à cet état de fait. Maintenant, il se rendait compte d’à quel point il connaissait mal son ami. Si jamais il avait décidé de retourner en Pologne, le trafiquant était bien mal parti pour le retrouver. Il ne lui restait plus qu’à ratisser le pays, car il n’avait même une idée vague de l’endroit d’où venait Klemens. Le loup était tellement secret sur son passé… Roy se promit intérieurement d’essayer de changer la donne et de le faire parler, quand Klemens reviendrait. S’il revenait.

Le mouvement qu’effectua Val pour s’écarter le tira de ses pensées. Roy ne le retint pas, pas spécialement à l’aise avec les câlins de réconfort. La remarque de Val le détendit un peu. Oh, il avait un certain talent pour faire sortir les gens de leurs gonds, on le lui avait déjà dit.

« Spécialement moi ? Pourquoi ? J’ai si mauvais caractère ? »

Puis le nom de Klemens sortit de nouveau, effaça son sourire, fit retomber le silence. Roy contemplait le visage du danseur, accablé, voilé d’inquiétude, et sans doute, de découragement.  Ils devaient avoir l’air tout à fait pathétiques tous les deux, ainsi. Bras ballants, assis sans savoir quoi faire, trop fatigués pour émettre un quelconque plan qui tienne la route. Mais Roy ne désespérait pas, pas encore. Klemens leur enverrait peut-être des nouvelles d’ici quelques jours. Après tout, il n’avait disparu que depuis la veille, voire même, quelques heures seulement. Le « Enfin bon » fit conclure Roy :

« Ouais. On verra demain. Si ça se trouve, on s’est affolés inutilement… » Il soupira, s’étira quelques secondes. Puis fixe Valery d’un air suspicieux, à moitié enroulé dans ses couvertures à lui, avec une mine fatiguée. « Hum… T’as l’air bien parti pour squatter mon lit, toi, j’me trompe ? »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:11
Valery hausse les épaules. Difficile d'expliquer pourquoi il est si facile de gueuler contre Roy. Probablement parce que tout semble... Bien plus... Vif, avec lui. Les plaies, les émotions. A quel moment est-ce que Val s'est mis à penser comme ça ? Il persiste à se répéter que c'est qu'un branleur, un trafiquant. Mais outre ses petits problèmes de partialité sur lesquels on ne va pas s'étendre, Val constate aussi que... Ben..; Roy est là. Il pourrait se laver les mains de tout ça et agir comme un connard. Il ne le fait pas. Il est clairement motivé par l'amitié et l'inquiétude. Au final.. .Val ne le connait pas tant que ça. Oh certes ils ont eu quelques beuveries alcoolisées -la saint Valentin entre célibataires, particulièrement, fut une sacré réussite, même si Roy aurait du choisir la brune- mais pas d'autres grands moment de rapprochement ou ils peuvent capter qu'ils sont dans le même bain, et qu'ils sont amis. Tant bien que mal.

- Ton mauvais caractère doit jouer aussi, oui.


C'est sibyllin, c'est fait exprès. Il hausse une épaule et s'allonge ostensiblement sur le lit de Roy, emberlificoté dans les couvertures comme s'il était un burrito humain. Il ferme les yeux en baillant, réfléchit à quel point il a envie d'être oublieux et se morrigéner plus tard. Suffisamment. Alors il se permet.

- Ouais. Jvais dodo ici, je crois. (bâillement). Et tu restes là, tu vas pas dormir sur le canapé. J'veux un doudou pour me rassurer. Puis tu m'as mis trente tartes dans la gueule, j'ai le droit à une compensation peluche-humaine. Et demain on essaie de retrouver Klem. Je sais pas comment. On se débrouille. Jvais pas juste attendre qu'il revienne, ce con. Allez, viens. Dodo.


Il est à ça de suçer son pouce.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:18
Son mauvais caractère devait jouer aussi ? Ce n’était donc pas à ça que Valery pensait initialement ? Roy reste intrigué trente secondes, avant de décider de changer de sujet. Il n’était pas certain de vouloir savoir ce qui chez lui mettait le danseur hors de lui.

Il s’apprêtait à se lever quand un « tu restes là » autoritaire le rendit immobile, quelques secondes. L’argumentaire de Valery… se tenait. Ou tout du moins du point de vue d’un Roy que la fatigue rendait plus indifférent que d’habitude, et la petite pointe de culpabilité plus coulant. C’était le plus regrettable. Pour autant, Roy était contrarié, alors il protesta quand même :

« Hé, j’suis pas un doudou. Je dors… là, pas loin, au cas où y a un problème, j’suis là. »

Il comprenait que Valery ait besoin d’une présence rassurante pour dormir après tout ce qui était arrivé, mais il n’était pas Klem, ni un de ses amants pour lui fournir ce genre d’affection. Dormir avec lui ? Il n’y avait que les femmes qui pouvaient faire ce genre de choses sans que ça prête à confusion, Roy en était convaincu. Et il espérait que sa mine renfrognée le faisait bien comprendre à Val.


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:56
Valery a décidé un truc, Valery va obtenir le truc. Meme lorsque c'est un truc qu'il ne voudrait absolument pas si il était en posséssion de toutes ses capacités cognitives. Il s'installe tout à fait dans le pieu de Roy et se pousse pour que le trafiquant ai toute la place du monde.

- Nan. Okay, je t'utilises pas comme doudou, mais reste dormir ici, azy.

Et c'est accompagné d'une petite mine un peu triste/fatiguée/j'oserais-pas-le-redemander-azy-ma-fierté et du danseur qui se frotte les yeux et teste l'oreiller avec sa joue. Il ajoute, en levant les yeux au ciel :

- Je suis pas Klem, moi, j'en veux pas à ta vertu, promis.

Il se tourne même sur le côté opposé, lui présentant son dos.

- Puis jte ferais ton p'tit dej' demain stu veux.

Marmonnement déjà à moitié pris dans les brumes du sommeil.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:20
Le dernier argument avait une force de conviction telle qu’elle fit hésiter le trafiquant. Oui, Roy pensait parfois  avec son estomac, souvent avec sa flemme, avoir un larbin pour lui faire la cuisine et le ménage était à ses yeux plus qu’appréciable –c’était principalement ce qu’il recherchait chez un colocataire, il n’avait pas encore trouvé, bizarrement.

« Mouais. Y a intérêt à avoir une blinde de trucs à manger demain. Et si tu prends toute la couverture, je t’éjecte par terre. Tu m’écoutes déjà plus, hein ? »

C’était limite s’il n’allait pas se mettre à ronfler. Roy soupira. Impressionnant cette capacité qu’il avait à vite s’endormir. La faute à cette fin de soirée très éreintante, dirons-nous. La fatigue lui ouvrait grand les bras à lui aussi, tellement qu’il s’affala sans plus de cérémonie sur son bout de lit, à une distance respectable du danseur, et très vite, un sommeil assez agité l’enveloppa.

Les images de loups garou et de sandwichs au fromage s'effacèrent de son imaginaire lorsqu'il rouvrit les yeux le lendemain, et, première chose qu’il remarqua : il n’était pas seul dans son lit. Il le savait parce que des bras derrière lui entouraient sa taille. Les souvenirs de la veille remontèrent assez vite, et assez désagréablement, sans lui laisser le loisir de se poser plus de questions. D’un coup de coude, il repoussa Valery sans grand succès –la bête était lourde- mais il espérait au moins l’avoir réveillé. La première chose qu’il apercevra au réveil sera sa tête mécontente, tiens.

« Bravo, Val, bravo. Même pas tu respectes le deal, quoi. »

Râler de bon matin, une affaire de quotidien chez Roy.


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:51
Valery est gracié d'un sommeil sans rêves. Juste retirera-il de son dodo une vague sensation d'avoir rêvé de Roy comme s'il était pas loin. Genre de l'odeur de Roy. Il est possible qu'il ai tout à fait oublié, à force d'épuisement et de crise de nerf, qu'ila tanné le trafiquant pour pioncer dans son lit.
Roy, de son côté, peut constater assez vite à quel point Valery est difficile de sortir des limbes. Il marmonne, il râle, sans spécialement se formaliser des coups, et décidant qu'il n'a pas assez dormi et que son doudou bouge trop, il le presse contre lui en lui marmonnant de le laisser dormir, Klem. Puis ouvre un oeil et manque l'arrêt cardique en constatant que c'est la tête parfaitement venère de Roy qui se trouve en face de lui et pas le petit sourire attendri de son amant. Il le libère et se réfugie de son côté du lit sans rougir du tout. Le moment de surprise passé son état groggy du reveil reprend le dessus et il rale petitement.

- Mmh pourquoi tu gueules dès le matin t'es jamais de bonne humeur ou quoi.

En rabattant la couverture sur sa tête et lui lancant de façon un peu étouffée par les épaisseurs de tissus.

- Shu sur tu serais choupi si t'arrêtais d'avoir constamment l'air d'avoir un scroutt à pétard dans le fi-

Il est interrompu par un baillement titanesque.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 2:49
C’est qu’il s’entêtait à ne pas émerger de son sommeil et à le prendre pour un gros nounours en libre service. Roy répétait les coups de coude et de pieds sans succès. C’était même pire, Valery finit par le serrer tout à fait contre lui. L’information qu’il n’était pas Klem était visiblement trop lente à monter au cerveau.

« Pas quand j’ai un squatteur dans mon lit qui me prend pour un de ses amants de service » rétorqua t-il, pas moins de mauvais poil.

Au moins Valery était retourné à sa place à l’autre bout du lit. Et il le regardait d’un air bien mauvais en poursuivant :

« T’es gentil, tu m’insultes pas alors que je t’ai gracieusement offert mon lit. Tss, sérieusement… T’as vraiment besoin d’un doudou pour dormir, en fait, t’es comme un gosse. »

Et il ne se vengeait pas du tout en le provoquant volontairement et de façon puérile.


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:41
- Et toi t'as besoin de te dérider des fois dans ta vie. je sais MEME pas si je t'ai vu sourire une fois.

Val s'assoit en tailleurs dans le lit, les couvertures à moitié repliées sur lui, toujours. Il a assez peu apprécié le réveil, la violence n'étant pas du tout nécessaire.... Mais se sent étrangement de bonne humeur aujourd'hui. Il essaie d'ignorer ou faire semblant d'ignorer avec beaucoup d'application qu'ils ont un Klemens à chercher et qu'il est peut-être mort ou quelque chose. Valery... A envie de profiter d'un dernier moment d'insouciance matinale. Le fait qu'il la partage avec Roy est étrange et le trafiquant doit pas du tout être d'accord avec ce qu'il pense. ("insouciance ? squattage en règle et tentative de viol ouais") Mais il s'en fout.

- Jcrois que ça mérite d'être corrigé.

Et Val lui saute dessus.
Pour le chatouiller.
Oui. On a pas toujours les idées du siècle.
Bon et ça lui fait montrer aussi qu'il va bien, qu'il a toutes ses forces, et qu'il les emploie à plaquer Roy sous lui pour l'empêcher d'échapper à ses chatouilles. Le visage parfaitement stoique.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Loup y es-tu ? [Roy, chez Roy] Icon_minitime