Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

No need to say Goodbye [Ashley]

Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
No need to say Goodbye [Ashley] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:25
1er Septembre 2007- King Cross

Ça avait finit par arriver. Il avait redouté ce jour tout l'été mais le temps n'avait aucune pitié et le premier Septembre était déjà là. Ashley retournerait à Poudlard dans quelques minutes et ils ne pourraient plus se revoir avant des semaines. Sean soupira et s'adossa au mur de briques derrière lui. Son petit-ami devait être en train de dire au revoir à ses parents, il lui avait dit qu'il le retrouverait plus tard. L'ancien Serdaigle promena son regard autours de lui, observant les élèves qui quittaient leurs familles, ceux qui se sautaient dans les bras, heureux de se revoir, ceux qui trainaient difficilement des valises plus grosses qu'eux, qui regardaient autours d'eux d'un air perdu, qui appelaient quelqu'un dans la foule.

C'était étrange, de se retrouver une neuvième fois sur le quai de la voix neuf trois-quart, et de savoir qu'il allait y rester. Il verrait le train s'éloigner, et il resterait là. Il en était plutôt heureux, même s'il avait vécu quelques bons moments à Poudlard il en avait aussi connu des moins bons, et huit ans à l'école de magie lui avaient suffit, mais c'était un chapitre important de sa vie qui se terminait, pour s'ouvrir sur un autre dont il ne savait encore rien. Il sortit de ses pensées en voyant Ashley approcher et lui sourit.

"Tu as encore un peu de t...de temps ?" lui demanda-t-il avec espoir.

Il avait bien envie de profiter de quelques minutes supplémentaires avant de devoir lui dire au revoir.
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
No need to say Goodbye [Ashley] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:54
Le Gryffondor abrégea rapidement les adieux avec ses parents, ils avaient l’habitude à présent, il n’y avait plus l’émotion des premières années, aussi Ashley s’empressa de mettre fin à leurs éternelles recommandations d’un « Oui oui bien sûr ! » peu convaincu. Il leur adressa un dernier signe de la main, et se dépêcha de rejoindre Sean comme il le lui avait promis. Ils se sourirent et Ashley le pris immédiatement dans ses bras. Ils n’avaient plus que quelques minutes à passer ensemble avant un bon bout de temps, alors autant en profiter le plus possible. Son petit-ami lui demanda avec espoir s’il avait encore un peu de temps.

« Oui ! » répondit-il en souriant, malgré la boule de tristesse et d’angoisse qu’il sentait se former dans sa gorge.

C’était la première fois qu’ils se séparaient aussi longtemps, sans vraiment savoir quand est-ce qu’ils se retrouveraient. Le premier weekend à Pré-au-Lard lui semblait être dans une éternité, et il était frustré d’avance de savoir qu’il ne pourrait voir Sean que pendant ce court laps de temps.

« On se revoit vite, hein ? Dès qu’on peut ! Et je t’écrirais tout le temps, promis ! Tu pourrais pas devenir prof de dessin à Poudlard, nan ? Je serais un eeexcellent élève, tu verrais ! Je t’obéirais au doigt et à l’œil ! »

Rien de mieux qu’un peu d’humour pour cacher sa tristesse.


No need to say Goodbye [Ashley] 413578547 SAMEO FOREVER  No need to say Goodbye [Ashley] 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


No need to say Goodbye [Ashley] Signaa10
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
No need to say Goodbye [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:57
Ils leur restaient un peu de temps alors. Un instant, ou peut-être quelques minutes. Il aurait voulu en profiter sans redouter ce qui viendrait après mais il était incapable de penser à autre chose qu'à la séparation et il s'en voulait de gâcher ainsi les derniers instants qu'il passait avec Ashley avant un long moment. Ce dernier réussit toutefois à lui redonner le sourire en lui suggérant de devenir professeur à Poudlard. S'il y avait bien un métier qui ne lui correspondait pas c'était celui-ci. Parler devant toute une classe, un cauchemar.

"Je serai incapable de te...t'apprendre que...quoi que ce soit, répondit-il avec un sourire. Tu me déconcentres."

Il était incapable de travailler, ou même de dessiner ou de faire quoi que ce soit de productif quand Ashley était dans les parages. Mais c'était loin de le déranger, au contraire. Il hésita un instant mais attrappa la main de son petit-ami pour la serrer dans la sienne. Tant pis pour les gens autours d'eux , personne ne les regardaient de toute façon.

"Tu...Tu va me m...manquer."

Il s'était pourtant juré de ne pas gâcher ses derniers instants avec Ashley en sombrant dans la mélancolie mais c'était plus fort que lui.
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
No need to say Goodbye [Ashley] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:39
Ashley rit en entendant Sean dire qu'il le déconcentrait. Il le faisait un peu exprès, parfois, souvent, même. Quand il était avec lui, il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des câlins toutes les cinq minutes. C'était plus fort que lui. Cela fit d'ailleurs un grand plaisir au Gryffondor que Sean lui prenne la main. Il savait bien que l'ancien Serdaigle avait un peu de mal avec les démonstrations d'affection en public, ce qui rendait encore plus appréciable ces rares petites marques d'attention. Ashley venait certes de s'en faire la réflexion, mais cela lui sorti complètement de la tête lorsque son petit-ami bredouilla qu'il allait lui manquer, et il le serra immédiatement contre lui.

"Tu vas me manquer aussi. Je t'aime, tu sais. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et puis peut-être que le temps passera plus vite qu'on ne le pense ? La sixième année est une année cool sans examen flippant, et je suis sûr que tu passeras une super année aussi. Je suppose que ça te feras du bien d'enfin changer d'air, non ? Ça passera vite, tu verras. Les premiers mois sont toujours ceux qui passent le plus vite, le temps de se remettre dans le rythme, de découvrir les nouveautés, tout ça."

Ce bavardage avait autant pour but de réconforter Sean, qu'il ne supportait pas de voir triste, que de se convaincre lui-même que l'éloignement ne serait pas si dur que ça.


No need to say Goodbye [Ashley] 413578547 SAMEO FOREVER  No need to say Goodbye [Ashley] 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


No need to say Goodbye [Ashley] Signaa10
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
No need to say Goodbye [Ashley] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:39
Sean serra Ashley contre lui et savoura cette étreinte qui serait certainement la dernière avant un long moment.

-Je t'aime aussi, souffla-t-il. ce n'était pas quelque chose qu'il disait souvent, ou facilement. peut-être parce qu'il ne parlait ni souvent ni facilement, mais c'était venu tout seul. Il avait besoin de le lui dire, même s'il le savait sans doute déjà, parce qu'il n'aurait plus l'occasion de le faire pendant un temps/

Il ne put s'empêcher de sourire face au flot de paroles optimiste que lui servait son petit-ami. Sa vie allait être beaucoup plus silencieuse sans Ashley pour lui tenir compagnie, et pour l'empêcher de broyer du noir. Il devrait essayer de penser un peu plus comme lui. Ashley avait raison, le temps passerait vite, et il se plairait sans doute bien à l'Académie...peut-être.

-T...tu as raison, reprit-il en s'écartant légèrement de lui sans lâcher sa main. Écris-moi tous les jours p...pour me forcer à être optimiste.

Il plaisantait. Presque. Il saurait se contenter d'une lettre tous les deux jours.
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
No need to say Goodbye [Ashley] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:30
Le Gryffondor sourit en entendant les mots de son petit-ami. Il réalisait seulement maintenant à quel point il allait lui manquer, qu’il ne le verrait plus pendant de longues semaines, et qu’ils allaient se séparer tout de suite. Ashley sentit les larmes lui monter aux yeux l’espace d’un instant, mais se repris bien vite, espérant que Sean ne l’avait pas remarqué. Il ne voulait pas craquer maintenant, il craquerait plus tard. Pour le moment, il voulait juste profiter de l’instant présent, de ce petit moment avec Sean, qui serait certainement le dernier avant ce qui lui paraissait être un sacré bout de temps.

« Bien sûr ! Matin, midi, et soir ! J’espère que les hiboux de l’école sont en forme, cette année ! » dit-il en plaisantant. « Et je t’enverrais un bisou de bonne nuit, aussi ! »

Et il veillerait bien soigneusement à ce que Sean reste optimiste et joyeux, le voir autrement lui briserait le cœur.

« Tu verras que j’aurais même pas besoin de te forcer ! » promit-il en souriant. « Mais promis, je serais là pour te gronder si tu deviens aussi grognon que Nott et Finnigan réunis ! Je serais toujours là, d’ailleurs. Tout le temps, pour tout et n’importe quoi ! Surtout n’importe quoi ! »


No need to say Goodbye [Ashley] 413578547 SAMEO FOREVER  No need to say Goodbye [Ashley] 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


No need to say Goodbye [Ashley] Signaa10
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
No need to say Goodbye [Ashley] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:10
"Je l'attendrai" répondit-il avec un sourire quand Ashley promit de lui envoyer un bisou de bonne nuit tous les jours.

Son sourire s'agrandit alors que son petit-ami assurait qu'il l'empêcherait de devenir aussi grognon que Nott et Finnigan réunis, avant de lui promettre qu'il serait toujours là, pour n'importe quoi. C'était peut-être juste des mots réconfortants, juste comme ça, de ces choses qu'on disait gentiment mais qu'on ne pensait pas. Il n'était pas certains que ces paroles comptent pour Ashley, mais elles comptaient pour lui.

"Jusqu’à ce qu’on soit tout vieux, tout ridés et qu’on meurt ?" interrogea-t-il, à peine surpris de la facilité avec laquelle les paroles exactes du Gryffondor lui était revenues en mémoire. Ce moment était gravée dans sa mémoire avec autant d'exactitude que s'il venait tout juste de se dérouler.

Le sifflement aigu d'une locomotive se fit entendre. décidément, il détestait ce bruit, il ne cesserait jamais de l'associer à de mauvais souvenirs. Sean baissa les yeux sur leurs mains jointes sans qu'il ne parvienne à se faire à l'idée qu'ils devaient se séparer, maintenant.

"T..Tu vas louper ton train."

L'idée ne lui déplaisait pas, mais il ne souhaitait pas à Ashley de devoir expliquer son retard au Professeur Adamson.
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
No need to say Goodbye [Ashley] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:03
Ashley était rassuré de voir Sean sourire, et sourit aussi. Les adieux, c'était toujours un peu nul, un peu triste, et il sentait qu'il en fallait peu pour que les larmes lui viennent aux yeux. Alors tant mieux si cet au revoir, ou cet "à très-très-très bientôt promis-juré" plutôt, se terminait avec le sourire. Il aurait été encore plus dur de partir s'il en avait été autrement.

Rassuré, le Gryffondor eut même un rire attendri, en entendant son petit-ami répéter exactement les mêmes mots qu'il lui avait dits quelques mois plus tôt dans cette fameuse salle de cours vide. Touché qu'il s'en souvienne, Ashley confirma.

"Exactement ! Ce qui nous laisse donc encore très très longtemps !"

Comparé à tout ce qui leur restait à vivre, cette séparation de quelques (longs) mois aurait pu paraître infime, mais le jeune homme cherchait encore à s'en persuader. Alors qu'ils profitaient de leurs derniers instants ensemble avant un bon bout de temps, le train se fit entendre, rappelant brusquement à Ashley que, non, ils n'étaient pas seuls au monde, et que comme Sean venait de le faire remarquer, il allait finir par manquer le train s'il ne se dépêchait pas un peu.

"Zut, je l'avais presque oublié celui-là !" sourit-il. "Bon...bah...je vais devoir y aller, je crois..."

Il serra une dernière fois Sean dans ses bras, retint ses mains jusqu'au dernier moment, lança un ultime "A bientôt ! Je t'écris ce soir !" et grimpa en vitesse dans un wagon, s'arrêtant derrière la fenêtre pour lui adresser un dernier signe de la main.

[RP terminé]


No need to say Goodbye [Ashley] 413578547 SAMEO FOREVER  No need to say Goodbye [Ashley] 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


No need to say Goodbye [Ashley] Signaa10
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
No need to say Goodbye [Ashley] Icon_minitime