Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand Sean rencontre Ashley [Sean]

Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:33
6 mai 2007

Ces derniers jours avaient été tourmentés pour Ashley. Il s’était retrouvé, de manière totalement inhabituelle mais compréhensible, d’une mauvaise humeur certaine, pour ne pas dire d’une humeur massacrante, et sa gaieté usuelle avait fondu comme neige au soleil. Mais rapidement, il en eut assez de ruminer. Il avait entendu parler, et vu, parfois, de ronchons qui trouvaient toujours un prétexte pour râler ou bouder. Au sortir de ces quelques jours de ronchonnements, Ashley les plaignait sincèrement. Cela ne devait vraiment pas être drôle de vivre en bougonnant sans cesse. Alors il avait préféré retrouver le sourire, bien qu’un peu forcé dans un premier temps. Il avait profité de ces quelques jours durant lesquels il s’était retrouvé dans un environnement bien plus calme que ce à quoi il avait affaire d’ordinaire pour réfléchir. Pour réfléchir à une question, notamment, qu’il avait tournée et retournée dans sa tête, et qu’en ce moment même il retournait encore pour quelques instants dans son esprit, bien qu’il se soit finalement décidé.
Et suite à cette décision, Ashley s’était donc retrouvé dans un couloir, adossé contre un mur, près de la porte d’une salle de cours, à attendre. Les minutes défilaient, et à chaque seconde qui s’égrenait, le Gryffondor hésitait encore. Il était toujours temps de changer d’avis, de se lever, de faire demi tour. Il avait peur de se faire rejeter, de le décevoir, d’être ridicule, de ne finalement pas oser…bref, beaucoup trop de peurs pour un fier Gryffondor. Il n’avait aucune envie de reculer, pourtant. Mais le doute persistait…et si… ? Ses réflexions furent brusquement coupées par la fin de l’heure de cours, et un vacarme plein de grincements de chaises se fit entendre à travers la porte. Ashley se leva du sol et repoussa une agaçante mèche de cheveux qui lui tombait sur l’œil gauche. Alors qu’il effectuait ce geste, et que la porte de la classe s’ouvrait les quelques hésitations qui subsistaient s’envolèrent jusqu’à sembler dérisoires. Ashley chercha des yeux parmi les élèves qui sortaient de la salle de cours et un immense sourire vint éclairer son visage lorsque son regard se posa sur celui qu’il cherchait. Il le rejoignit immédiatement, souriant largement alors qu’il se sentait rougir légèrement tandis qu’il avait l’impression que les battements de son cœur s’étaient accélérés. Il eut un petit rire et se traita mentalement de gamine de douze ans. De Poufsouffle de douze ans, même !
Les mains dans les poches, il s’approcha du Serdaigle.

« Salut Sean ! Comment ça va ? »

Ils n’avaient pas réellement eu l’occasion de se reparler, depuis ce jour dans le parc, même si Ashley l’avait salué d’un grand sourire chaque fois qu’il l’avait croisé dans le château. Lorsque l’opportunité s’était présentée, ils avaient également échangé rapidement quelques mots, un simple « Salut, comment tu vas ? » et la réponse qui allait avec, avant de retourner chacun de son côté à leurs occupations. Mais cette fois, Ashley voulait qu’ils aient le temps d’avoir une vraie conversation. Et plus si affinités. Et il l’espérait.

« T’as encore cours, là ? Je voulais te parler, mais si t’as pas le temps, c’est pas grave, j’reviens plus tard ! »

Et voilà. Sa tendance à toujours essayer de remettre au lendemain les choses qui pouvaient s’avérer embarrassantes reprenait le dessus. Mais l’envie de rester avec Sean était plus forte que la tentation de se défiler. Ashley restait malgré tout assez gêné, et il passa nerveusement une main dans ses cheveux, ce qui eut pour effet de faire retomber la mèche agaçante qu’il avait chassée quelques minutes auparavant. Il ne se laissa pas distraire par ces cheveux importuns et ne jugea pas utile de les remettre en place. Il s’apprêta à dire quelque chose, mais se ravisa. Il ne savait pas comment aborder le sujet et craignait la réaction que pourrait avoir Sean. Il avait l’impression de se comporter comme un gamin. Cela ne faisait pas très longtemps qu’ils se connaissaient, après tout. Et puis ils ne se connaissaient pas si bien que ça. Cela pouvait paraitre prématuré. Et puis, il n'avait pas envie de gâcher ce qui pourrait être un début d'amitié. Mais Sean lui plaisait, c’était un fait. Il lui plaisait beaucoup, même. Et il trouvait idiot de ne pas au moins essayer. Alors, il se retrouvait là, légèrement rougissant, plus hésitant que d’ordinaire, ça le déstabilisait et il avait l’impression que cela crevait les yeux.
Il avait l’impression d’avoir perdu de sa grande confiance en lui après sa mésaventure avec Jayden. Mais il chassa vite son camarade de dortoir de son esprit. Il n’était pas là pour lui, il était venu pour Sean, et ce dernier n’avait rien à voir avec son condisciple. Ashley était convaincu que le Serdaigle était quelqu’un de bien, d’honnête et gentil. Et plus que très mignon, pour ne rien gâcher. Il rougit.
Il jeta un coup d’œil autour de lui. Le couloir ne lui semblait pas être le lieu le plus approprié pour dire quelque chose du genre « Hé salut, en fait, tu me plait vachement beaucoup, et je n’arrête pas de penser à toi, tout le temps ». Non, décidemment, ce n’était pas le lieu pour ça. Et puis si cela arrivait aux oreilles de Violet…il ne voulait même pas imaginer ce que cela pourrait donner.

« On pourrait peut-être aller dans un endroit où y a…moins de gens ? Qu’est-ce que t’en penses ? »

Ashley leva les yeux vers Sean. Il sourit lorsqu’il croisa son regard, rougissant légèrement. Oui, il l’aimait vraiment bien.
Il lui semblait que la salle d'à côté était inutilisée. Il n’y aurait probablement personne ldedans. Et puis ce serait toujours mieux qu’en plein milieu du couloir.


HRP : Alerte titre pourri Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 1786228450


Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 413578547 SAMEO FOREVER  Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Signaa10
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:47
Sean écoutait distraitement le cours d'Histoire de la magie, assis au fond de la classe comme d'ordinaire. C'était une matière qui l'intéressait pourtant, une de celles qu'il envisageait de poursuivre à l'université l'an prochain, mais il avait l'esprit ailleurs aujourd'hui. Les réponses aux candidatures pour l'Académie des Arts Magiques arrivaient en Mai, et ils y étaient, en Mai. Pourtant il avait beau espérer chaque matin l'arrivée d'un hiboux, autant qu'il la redoutait, il n'avait encore rien reçu. Une petite voix dans sa tête lui rappela qu'il n'était qu'au début du mois, qu'il stressait pour rien et ferait mieux de se concentrer sur le cours s'il voulait décrocher au moins un E à son ASPIC. Il baissa les yeux vers son parchemin et soupira en réalisant qu'il n'avait pas pris autant de notes qu'il l'aurait voulu. Ses marges étaient remplies de dessins de Gobelins révoltés mais il lui manquait sans doute une partie de la leçon. En jetant un œil sur la copie d'Horace Gullivern, assis devant lui, il fut rassuré de voir que ce dernier n'avait écrit que deux lignes. Il aperçut également Kelsey Lorgan, qui semblait s'être endormie, le visage caché derrière ses cheveux blonds. Le professeur Schaffer annonça enfin la fin du cours et cette dernière sursauta en entendant soudainement toutes les chaises racler bruyamment sur le sol. Sean rangea rapidement ses affaires et sortit de la salle de classe.

Il sursauta en entendant quelqu'un prononcer son nom, juste derrière lui, et se retourna pour se trouver face à Ashley, à qui il adressa un sourire. Il aimait bien le Gryffondor, qui ne manquait jamais de le saluer quand ils se croisaient. Ils n'avaient pas eu vraiment l'occasion de se reparler depuis leur première conversation dans le parc mais c'était toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter cinq minutes à un angle de couloir. Et c'était nouveau aussi, il n'était pas le genre de personne qui s'arrêtait tous les dix mètres pour saluer ses amis, il avait plutôt l'habitude de se rendre d'un endroit à un autre du château sans parler à personne. Contrairement à Swann, qui s'était d'ailleurs arrêtée un peu plus loin et paraissait l'observer.

"Ce...Ça va, et toi ?" répondit-il en essayant de faire abstraction des encouragements plus ou moins subtiles de Swann.

Il ne savait pas exactement comment elle l'avait su, quelqu'un le lui avait probablement rapporté -elle avait des yeux partout- mais Swann lui était tombée dessus le lendemain de sa rencontre avec Ashley pour lui demander s'il le trouvait mignon. Il était devenu écarlate avant de bafouiller quelque chose d'incompréhensible, ce qui avait largement suffit à la préfète pour tirer des conclusions hâtives. En partie justes, certes, mais hâtives. Depuis elle ne le lachait plus avec cette histoire. Être ami avec Swann Twilfit avait des avantages, et des inconvénients. Sean décida d'ignorer la jeune fille et de se concentrer sur Ashley qui assura vouloir lui parler et s'inquiéta de savoir s'il avait encore cours.

"Non je...J'ai terminé."

Sean était ravi par la perspective d'une nouvelle conversation avec le Gryffondor mais essaya de ne pas trop le montrer. Ashley voulait sans doute juste discuter un peu comme ça, entre amis. Il ne voulait pas se faire de fausses idées mais le fait que Swann soit en train de lever les deux pouces dans sa direction avec un immense sourire n'aidait pas vraiment. Il se retint de lever les yeux au ciel en priant pour que personne ne remarque le petit jeu de la préfète. Il fut plus que soulagé quand Ashley lui proposa de trouver un endroit un peu moins fréquenté. C'était une excellente idée, Sean avait toujours eu horreur de la foule de toute façon, et puis ils pourraient parler plus tranquillement.

"Oui b...Bonne idée."

Le Serdaigle remarqua les joues un peu rougissantes de son camarade et se demanda à quoi cette gêne était due. Ashley lui était apparu plutôt sûr de lui et assez extraverti lors de leur dernière conversation. C'était sans doute justement lié à la présence de nombreuses personnes dans le couloir. Sean crut se souvenir que la salle de classe voisine était souvent vide et hésita à attraper la main du Gryffondor pour l'y entrainer. Il esquissa un geste dans sa direction avant de laisser retomber son bras le long de son corps. Non, il n'osait pas. Il se traita mentalement de mauviette et rougit à son tour.

"On p...peut aller à coté, je ...je crois que la salle est vide" suggéra-t-il avec un sourire.

Il se dirigea vers la porte voisine, qu'il ouvrit d'un simple Alohomora informulé avant de se glisser à l'intérieur après avoir vérifié que personne ne faisait attention à eux. Il n'était pas certain d'avoir le droit de se trouver là, il était même plutôt persuadé du contraire, et ne voudrait pas qu'un professeur vienne les interrompre pour les coller en retenue, et il ne tenait pas vraiment non plus à ce que des rumeurs commencent à circuler sur lui et Ashley. Mais il avait Swann dans son camp, donc il ne craignait rien, non ? Il referma la porte derrière Ashley à qui il adressa un nouveau sourire, un peu gêné.

"Alors, tu...tu voulais p...parler de quelque chose en p...particulier ?"

Après tout si le jeune homme avait été jusqu'à l'attendre à la sortie de sa salle de cours c'était peut-être qu'il avait quelque chose à lui dire.

Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:41
Il fut heureux de voir Sean lui sourire, cela chassa toutes ses pensées peu joyeuses.

« Mouais…ça pourrait aller mieux, mais… » Ashley plongea son regard dans les jolis yeux de Sean et sourit. « Ça va déjà mieux, en fait ! »
 
Et c’était la vérité. Depuis « l’épisode Jayden », le Gryffondor doutait plus de lui qu’à l’ordinaire, et son humeur s’en était trouvée plus qu’affectée. L’embrasser ainsi juste pour un pari stupide… cela ne signifiait-il pas, au fond, qu’il n’était pas digne d’être embrassé « pour de vrai » ? D’accord, Ashley aussi avait souvent fait des choses stupides, il avait même volé quelques baisers à Killian mais…il avait encore du mal à comprendre quelles avaient pu être les motivations de son camarade de dortoir. Est-ce qu’il s’était rendu compte que c’était blessant, comme comportement ? Ashley en était venu à espérer que non, il ne s’en était pas rendu compte, car, le cas échéant, cela signifiait que Jayden n’en avait strictement rien à faire. Alors certes, on pouvait considérer que le jeune homme avait bien mérité cette petite vengeance au vu de son comportement envers son condisciple, mais tout de même…il venait de lui présenter ses excuses, c’était bas et méprisable de profiter de ses remords, ainsi, pas vrai ? Bref, il en voulait à Jayden. Mais la compagnie de Sean lui fit oublier ces considérations, d’autant plus que le Serdaigle semblait plutôt content de le voir. D’ailleurs, il avait terminé les cours, ce qui leur laissait tout le temps qu’ils voulaient.
 
Ashley regarda rapidement autour d’eux, observant les élèves qui se trouvaient là. Il redoutait de tomber sur Violet, qui ne manquerait pas de lui lancer quelques paroles dures et moqueuses, si sa mésaventure était parvenue à ses oreilles, ou pire ! si la photo elle-même (car Merlin seul savait ce que Jayden en avait fait !) était passée sous ses yeux. Et il tenait à s’éviter une humiliation publique, surtout devant Sean. Le Gryffondor lui demanda donc s’il acceptait d’aller dans un endroit plus calme pour continuer leur discussion et le suivit lorsqu’il lui dit que la salle d’à côté était vide. Ils glissèrent rapidement dans la salle et Sean referma la porte derrière eux. Il lui demanda s’il voulait lui parler de quelque chose en particulier.
 
« Oui ! Enfin, j’avais surtout envie de passer un peu de temps avec toi, mais…oui.»
 
Il se rapprocha légèrement de lui et lui sourit. Pour une fois, Ashley doutait de lui-même, et il s’en trouvait déstabilisé. Il avait confiance en Sean, il était certain que jamais le Serdaigle ne se jouerait de lui comme l’avait fait Jayden. Mais il ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender la réaction de Sean, d’avoir un peu peur d’être simplement ridicule. Et de s’être (encore ?) fait des illusions. Son optimisme débordant avait parfois raison de lui, et lorsqu’il tombait de son monde de gentils, la chute était généralement rude et l’atterrissage douloureux. Oh, il finissait toujours par retomber sur ses pattes. Mais il s’était déjà senti humilié quelques jours auparavant, alors s’il pouvait éviter de se ridiculiser dans la foulée, ce ne serait pas plus mal… Et puis, quand il était avec Sean, il avait toujours un sourire si grand qu’il finissait invariablement par en avoir mal aux joues, il avait l’impression que les battements de son cœur s’accéléraient légèrement… et puis Sean était tellement gentil, sympathique, intéressant et adorable ! Il aimait être en sa compagnie, qu’il trouvait rafraichissante, même si pour l’instant, cela n’avait été que l’espace de quelques minutes, par ci, par là. Il ne voulait pas que cette petite bulle de bonheur éclate par sa faute.
Mais si par chance cette attirance indéniable qu’il ressentait pour le Serdaigle s’avérait réciproque, alors il voulait avoir fait les choses bien. Et là encore, le jeune homme doutait de ses capacités. Il fallait être honnête, Killian avait raison : en matière de drague, il se débrouillait comme âne. Ashley eut un sourire amusé lorsqu’il se remémora sa première rencontre avec le Serpentard, qui s’était soldée par un baiser que Killian avait plus que moyennement apprécié. Il eut un petit pincement au cœur en repensant à son ami. Là aussi, la chute avait été rude. Et il se sentait foutrement nul, comme ami, de ne pas avoir su aider Killian. Il s’en voulait autant qu’il en voulait au jeune homme de s’être fait renvoyé. Ne méritait-il pas sa présence ? Visiblement non, puisqu’il n’avait pas été une motivation suffisante pour rester à Poudlard. Il chassa toutes ces pensées d’un sourire et prit la main de Sean.
 
« Euh…je voudrais vraiment te dire ça bien et tout, mais les trucs subtils, je crois que je sais pas faire…ça doit être un truc de Gryffondor, ça, j’te jure, c’est handicapant, des fois…et puis j’ai pas envie de tourner autour du pot non plus, tu vois, même si j’ai l’impression que c’est légèrement ce que je suis en train de faire ! »
 
Ashley rit en terminant ses explications laborieuses.
 
« J’arrête de m’essayer à la subtilité pour le moment, ça vaut mieux, je crois, non ? Bref, ce que je voulais te dire c’est…que j’arrête pas de penser à toi. Tout le temps. Et tu me plais. Vraiment. Beaucoup, même. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. T’es vraiment un mec super, Sean. Et… »
 
Le Gryffondor n’avait pas lâché la main du Serdaigle. Il vrilla son regard dans le sien, et rougit légèrement, son sourire s’agrandissant encore. Il était peut-être complètement ridicule, peut-être qu’il se faisait des illusions, peut-être qu’il allait encore une fois tomber de haut. Probablement. Mais il était honnête, franc, sincère.
 
« Et je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi. »


Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 413578547 SAMEO FOREVER  Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Signaa10
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:27
Alors que Sean lui demandait s'il voulait lui parler de quelque chose en particulier, Ashley lui répondit qu'il y avait en effet quelque chose, mais qu'il avait surtout envie de passer du temps avec lui. Le Serdaigle ne put retenir un sourire. Il devait avoir l'air bien bête, à sourire ainsi sans raison, mais il était heureux de passer un moment avec Ashley. Il avait souvent souhaité se retrouver seul avec le jeune homme ces derniers temps. Il appréciait de le croiser dans les couloirs, de discuter entre deux cours ou de le saluer dans la grande salle, mais il était toujours mal à l'aise en public. Il était content de se retrouver seul à seul avec le Gryffondor, il allait pouvoir aligner deux mots sans avoir la désagréable impression que tout le monde les observait et que ce qu'il commençait à ressentir pour Ashley était écrit sur son visage.

Parce qu'il aimait bien Ashley, beaucoup même. Il était tout ce qu'il n'était pas, et ils n'avaient pas grand-chose en commun, pourtant il appréciait sa compagnie. Il était drôle, l'était gentil, et plutôt mignon en plus. Et Sean se sentait bien avec lui, il parlait plus librement, abandonnait peu à peu sa réserve légendaire. Il avait le sentiment qu'il pouvait parler de n'importe quoi avec lui. De tout, et surtout de rien, et c'était agréable. Et encore mieux, ils n'avaient même pas besoin de parler. Le silence qui pouvait parfois s'installer -jamais longtemps, Ashley était beaucoup plus bavard que lui- n'avait rien d'un silence gênant. C'était de ces silences paisibles, confortables, qu'on osait à peine briser, de ceux que Sean aimait bien. Ils étaient juste bien ensembles, sans avoir besoin de dire ou de faire quoi que ce soit. Oui, il l'aimait vraiment bien, mais n'osait même pas espérer que ces sentiments puissent être partagés. Ashley était tellement plus...Tout. Il était plus sympathique, plus extravertie, plus à l'aise, plus populaire. Il avait des tas d'autres amis là où Sean n'avait presque que lui, et le voyait peut-être seulement comme un camarade de plus. Cette théorie s'effondra en partie quand Ashley lui attrappa la main. Sean devint écarlate en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et ne put détacher son regard de leurs mains jointes. Son pouls s’accélérait de façon incontrôlable et ses joues étaient tellement brûlantes qu'il n'aurait pas été surpris d'en voir sortir de la fumée.

Il ne releva les yeux que lorsque le Gryffondor prit la parole pour essayer de lui dire quelque chose, visiblement, bien qu'il ne fit qu'expliquer qu'il avait du mal à savoir comment dire "ça" et qu'il ne faisait que tourner autour du pot. Sean lui adressa ce qui se voulait un sourire encourageant, tout en empêchant son esprit de s'emballer à propos de ce que "ça" pourrait être. Il ne savait que trop bien ce que c'était que d'avoir du mal à exprimer quelque chose, aussi ne laissa-t-il Ashley poursuivre sans l'interrompre. Il sentit son cœur s'affoler davantage quand le Gryffondor reprit en affirmant qu'il pensait beaucoup à lui, qu'il lui plaisait. C'était trop beau pour être vrai, c'était ce qu'il attendait depuis des semaines, ce qu'il osait à peine espérer. Il avait du mal à réaliser que c'était réellement en train de se produire, que ce n'était pas dans sa tête. Ça paraissait impossible. Il était timide, bégayant, introverti, pas très drôle, il n'avait pas grand-chose pour lui, comment pourrait-il plaire à Ashley ? Et puis ça ne lui arrivait pas, ce genre de choses, ça arrivait toujours aux autres, mais jamais à lui. Alors il ne voulait pas y croire. Ça se passait, là sous ses yeux, et il sentait la main d'Ashley dans la sienne, mais il n'osait pas y croire. Parce que c'était impossible, il s'attendait à tout moment à ce que ce soit juste une mauvaise blague, ou à ce qu'il se réveille et réalise que ce n'était qu'un rêve. Et il préférait s'éviter une déception douloureuse.

Son regard rencontra celui du Gryffondor et cette fois-ci son cœur loupa un battement. Il pouvait tenter de se protéger comme il voulait et tant qu'il le voulait, il ne pouvait plus nier que c'était vrai. C'était réel. Il vit clairement Ashley rougir et répondit à son sourire. Ça y est, c'était trop tard, il espérait, il se faisait des idées. Le Gryffondor venait de le lui dire, Sean lui plaisait, et il lui plaisait aussi, beaucoup. Alors il pouvait bien y croire, non ? Il avait envie d'y croire, pour une fois il voulait bien être optimiste.

« Et je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi. »

Il fallut quelques secondes à Sean pour réaliser qu'Ashley venait bien de dire ça, qu'il ne prenait pas ses désirs pour la réalité. Mais son sourire finit par s'agrandir alors qu'il rougissait encore davantage, pour peu que cela soit possible. Il y avait des tas de choses qu'il aurait voulu lui dire. Qu'il tombait amoureux lui aussi, qu'il adorait les moments passés en sa compagnie, qu'il aurait voulu toujours être avec lui, qu'il lui manquait les jours où ils ne se croisaient pas. Mais il n'avait jamais été doué pour ça. Il avait du mal à parler de ses sentiments, à parler tout court d'ailleurs, même si cela s'arrangeait. Il avait envie de l'embrasser, pour lui dire tout ça sans se servir de mots, mais il n'osait pas. Il aurait préféré qu'Ashley le fasse, il avait peur de prendre l'initiative. Peur de quoi, il ne le savait pas vraiment, mais peur quand même. Il n'avait jamais embrassé de garçon finalement, et la seule fille qu'il ait embrassé avait tenté de le tuer, deux fois. Il avait déjà un peu de mal avec les contacts physiques avant cette histoire, autant dire que cela n'avait pas aidé. Il n'était pas à l'aise avec ça, il se sentait maladroit, il avait peur de mal faire, d'être rejeté. Pourtant il en avait envie, mais pas le courage.

"Je ne...ne suis pas très doué p...pour les discours non plus...finit-il par répondre avec un sourire gêné. Mais..."

Il n'arriverait pas à dire ce qu'il voulait, il le savait. Et son cœur martelait sa poitrine de plus en plus fort, comme pour se faire entendre, comme pour le convaincre de l'écouter lui, plutôt que ses craintes, pour une fois. Alors il inspira brièvement et, rassemblant tout ce qu'il avait de courage, il pressa un peu la main d'Ashley dans la sienne avant de se pencher vers lui pour poser timidement ses lèvres sur les siennes.
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 1:55
Voir Sean sourire le faisait invariablement sourire lui aussi. Il se sentait un peu idiot à sourire ainsi de plus en plus, sans raison apparente, mais il n’essayait pas pour autant de s’en empêcher. Et puis même s’il l’avait voulu, il en aurait été incapable. Ses sourires venaient tellement spontanément qu’il ne se rendait pas toujours compte qu’il souriait de manière totalement niaise. Visiblement, il n’était pas le seul à ne pas pouvoir arrêter de sourire, puisque plus les secondes passait, plus Sean souriait aussi. Mais le Gryffondor trouvait que les sourires de Sean avaient très certainement l’air moins niais que les siens, il était adorable quand il souriait, il le faisait complètement fondre. Ashley lui prit la main. Les battements de son cœur s’accélérèrent à ce simple contact, qui sembla troubler le Serdaigle également au vu du teint écarlate que prit son visage. Ashley eut un sourire attendrit. Oui, encore un sourire. Sean lui adressa un sourire encourageant alors qu’il tentait avec une certaine maladresse de lui faire part d ses sentiments pour lui. Cet énième sourire eut l’effet escompté, puisqu’il fit regagner un peu de confiance en lui-même au Gryffondor. S’il lui souriait et rougissait ainsi, c’était qu’il ne lui était pas totalement indifférent, n’est-ce pas ? Ou alors qu’il était terriblement mal à l’aise et qu’il ne savait pas comment réagir. Mais le jeune homme préféra oublier cette seconde option, et, entre deux sourires, lui confia n’avoir pu cesser de penser à lui ces dernières semaines, avant d’ajouter combien il lui plaisait. Leurs regards se croisèrent au moment où il avoua avoir de réels sentiments pour lui.
 
So close no matter how far
Couldn’t be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

Il n’avait pas lâché sa main et ne le quittait pas du regard. Le fait que Sean ne dise rien l’inquiétait quelque peu. Est-ce qu’il avait eu tort de se confier, finalement ? Ses neurones tournaient à toute allure, en se demandant comment interpréter le silence du Serdaigle. Est-ce qu’il avait dit quelque chose de travers ? Il n’était jamais doué pour mettre les formes, il l’avait toujours su, il avait beau faire des efforts, cela restait maladroit. Il essayait toujours de dire exactement ce qu’il pensait, mais ça n’était jamais aussi joli et clair à l’oral que dans sa tête. Peut-être était-il trop franc, tout simplement. Mais, au moins, il y mettait tout son cœur, il pensait chaque mot qu’il avait prononcé… A moins que ce soit le fond, qui n’allait pas ? C’était bien possible… Pourquoi Sean voudrait-il de lui, après tout ? Il n’avait rien de spécial, il était un peu collant, on lui avait souvent dit qu’il était pénible… Seul le sourire de Sean le rassurait, et faisait passer tout ces doutes au second plan. S’il souriait, tout allait bien, alors ?
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
 
Ashley lui adressa un sourire encourageant, et le Serdaigle finit par lui dire qu’il n’était pas doué non plus pour les discours. Ashley sourit, regardant sa main que Sean n’avait pas lâchée. Oui, tout allait bien. Il vit le jeune homme hésiter un instant avant de venir poser ses lèvres les siennes. Il ne pu s’empêcher de sourire. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, il l’entendait presque résonner dans ses oreilles. Il répondit avec douceur au baiser et vint poser sa main sur la joue de Sean, son autre main n’ayant pas lâché la sienne.

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters

Les bruits en provenance du couloir ne lui parvenaient même plus. Alors qu’il approfondissait leur baiser, il ne pensait plus à rien d’autre qu’à Sean. Tout ses doutes s’étaient envolés, loin, très loin. Il n’y avait plus que Sean et lui, comme si le monde s’était arrêté de tourner pour eux. Comme si ses soucis avec ses parents n’avaient jamais eu lieu, comme si Violet n’avait jamais existé, comme s’il n’avait jamais connu Jayden.

Never cared for what they do
Never cared for what they know
But I know
 
Non, il ne pensait plus qu’à Sean, comme tout cela lui paraissait évident, il était tellement bien avec lui, il se sentait tellement plus léger, et heureux et…et bien, juste bien. Il se sentait tout simplement à sa place en cet instant.

So close no matter how far
Couldn’t be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

Never cared for what they do
Never cared for what they know
But I know

Lorsqu’il finit par rompre le baiser, Ashley se demanda ce qu’on était censé dire dans un moment pareil. Cela ne lui était jamais arrivé, auparavant. Il avait eu ce petit flirt avec Lorena, mais bien évidemment, il n’avait rien eu de sincère de son côté dans cela. Il avait bien volé quelques baisers à Killian, mais cela restait pour plaisanter, d’ailleurs, après ce que lui avait Jayden, Ashley s’en voulait d’avoir agit ainsi avec son ami, même s’il se doutait bien qu’il en aurait fallu bien plus pour toucher l’ego de Killian autant qu’Ashley avait été blessé par son condisciple. C’était son premier baiser « pour de vrai », celui qui comptait, qui venait de quelqu’un qui comptait lui aussi. Alors qu’était-il censé dire ou faire, à présent ?

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters


Il déposa un bref baiser au coin de ses lèvres, puis le serra dans ses bras, venant appuyer sa tête sur son épaule. Il l’embrassa dans le cou. Son cœur s’était un peu calmé, il ne rougissait plus, mais il souriait toujours autant.
« J’aime ce genre de discours ! On devrait discourir plus souvent, pas vrai ? On est très doués pour ce genre de discours. »
 
Ashley rit doucement, et revint l’embrasser. Il n’était pas près de s’en lasser.

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters

Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
And I know
Il était heureux, tout bonnement heureux. Le Gryffondor s’efforçait de graver ce souvenir dans sa mémoire cet instant de bonheur, d’émotion, de satisfaction. Il aurait voulu pouvoir arrêter le temps, il souhaitait que cet instant en tête à tête, où rien d’autre ne comptait qu’eux deux, ne finisse jamais.

So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart
Forever trusting who we are
No nothing else matters

[HRP: Désolée pour la mise en page dégueu, mais ça ne veut pas se mettre comme je veux, j'ai beau éditer, ça ne marche pas Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 1786228450]


Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 413578547 SAMEO FOREVER  Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Signaa10
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:18
Sean sentit Ashley sourire puis répondre tendrement à son baiser, et il abandonna toutes ses craintes pour simplement profiter de l'instant. Les doutes et l'appréhension qu'il avait pu ressentir laissèrent place à un profond sentiment de bien-être. Il ne se posait plus aucune question, plus rien ne comptait, il n'avait pas besoin de comprendre ce qui se passait, il voulait juste apprécier. Peu importait "l'après", les autres, le fait qu'ils soient au beau milieu d'une salle de classe. Tout ça n'avait aucune importance. Tout ce qui comptait c'était son cœur battant la chamade , les lèvres d'Ashley contre les siennes, leurs mains entremêlées. Et ce sentiment, qu'il n'avait pas éprouvé depuis trop longtemps, d'être exactement à sa place. Il était là où il devait être, avec la personne avec qui il devait être, tout était bien.

Il sentit les doigts du Gryffondor contre sa joue et il frissonna avant de venir poser sa main dans la nuque du jeune homme. C'était la première fois qu'il embrassait un garçon, et cette fois il était certain que c'était ça, c'était ce qu'il voulait, ce qu'il aimait. Parce ce baiser n'avait rien à voir avec ceux qu'il avait pu connaitre avant -peut-être en grande partie parce que la personne avec qui il les avait échangé était une folle qui avait essayé de le tuer. ll n'avait jamais ressentit ce frisson, cette envie, ce sentiment de plénitude. Il aurait voulu que ça ne s'arrête jamais, que cet instant hors du temps dure toujours. Parce qu'il avait l'impression que c'était comme un rêve, que tout serait terminé dès que le charme serait rompu. Il n'osait pas espérer que cela puisse être vrai, être important, que ça puisse compter. Ce serait trop beau pour être vrai, et il commençait à croire que Merlin n'était pas vraiment de son coté. Il avait dû être odieux avec lui dans une autre vie, ou faire quelque chose de mal, mais il avait rarement de la chance, alors il ne voulait pas se faire de faux espoirs. Il serait trop déçu.

Ashley finit toutefois par se séparer lentement de lui, mais Sean ne lâcha pas sa main. Il ne savait pas quoi dire. Il n'était définitivement pas doué pour ça. Il avait peur d'être maladroit, de ne pas trouver les mots, de s'embrouiller et d'être ridicule. Le Serdaigle se retrouvait de nouveau à sourire comme un imbécile heureux -ce qu'il était probablement- sans réussir à dire quoi que ce soit. Mais finalement c'était peut-être bien ainsi, il ne voulait pas risquer de gâcher l'instant en disant quelque chose de stupide. Il voulait graver ce moment dans sa mémoire. Parce que peu importe ce qui se passerait -ou ne se passerait pas- ensuite, ça avait été important pour lui. C'était quelque chose qui comptait, quelque chose qu'il ne voulait pas oublier, quoiqu'il en découle.

Le Gryffondor garda le silence également mais le serra dans ses bras. Sean lui rendit son étreinte, qui lui apportait les réponses à toutes les questions qu'ils n'avait pas osé poser. Ce n'était pas juste un baiser, il s'était passé quelque chose, quelque chose qui comptait. Ils n'avaient même pas besoin de le dire, il le sentait. Il sourit en sentant les boucles d'Ashley lui chatouiller le visage et respira l'odeur de ses cheveux. Il était bien là, comme ça, avec lui. Il ne voulait plus jamais bouger. Ils finirent toutefois par se séparer après qu'Ashley ait déposé un baiser dans son cou, provoquant un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Les joues toujours un peu rosies par l’émotion, Sean sourit quand son...camarade ? ami ? copain ?...Quand Ashley assura qu'il aimait bien ce genre de discours, et qu'ils devraient discourir ainsi plus souvent.

"Je retire ce...ce que j'ai dit, je...j'adore les discours."

Sean ne pu retenir un immense sourire et répondit au baiser d'Ashley, différent du premier et pourtant tout aussi agréable. La tension du premier baiser, la crainte d'être repoussé et le doute avait disparu, remplacé par une sensation de sécurité. Il se sentait bien, là, avec Ashley et il avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver de mal. Que rien ni personne ne pouvait venir leur enlever ce qu'ils avaient là, ce petit moment de bonheur. Il se souviendrait toujours de ce sentiment d'avoir trouvé sa place, de la main d'Ashley sur sa joue, de leur corps l'un contre l'autre et de toutes les émotions que cela avait provoqué en lui. Peu importe ce qui se passait après.

D'ailleurs il ne savait pas trop ce que ça annonçait. Est-ce qu'ils sortaient ensembles ? Il se morigéna intérieurement, c'était des questions à peine dignes d'un enfant de douze ans. Mais ça avait beau être ridicule comme préoccupation, il s'interrogeait. Est-ce qu'ils étaient un couple ? L'idée ne lui déplaisait pas, au contraire, mais il ne se sentait pas forcément prêt à se promener dans les couloirs de l'école en tenant la main d'Ashley. Il n'avait aucune envie que des regards curieux, ou choqués, voire écœurés, viennent ternir leur potentielle relation. Il voulait que personne ne puisse venir troubler leur bonheur. Mais il s'avançait bien vite, ce n'était peut-être pas ce qu'Ashley voulait. A vrai dire il ne savait pas du tout ce que recherchait le Gryffondor, mais il aurait bien aimé le savoir. Sauf qu'il ne pouvait pas lui demander comme ça, de but en blanc, s'ils sortaient ensembles. Quoique...Non, c'était ridicule. Mais il avait toujours envie de savoir, savoir ce qui allait se passer, ce que tout ça signifiait pour lui...

"Et euh...et maintenant ? Sean se mordit la lèvre et se gratta la nuque avec embarras en se rendant compte que sa question, si soudaine, devait paraitre très étrange. Enfin j'veux dire je... reprit-il aussitôt pour se rattraper. On...que je...tu me...Tu me plait beaucoup et je me d...demandais euh..enfin, non, si. Voilà."

Magnifiquement bien rattrapé songea-t-il avec ironie. On aurait difficilement pu faire pire. Ashley allait partir en courant, et il aurait bien raison. Sean retint difficilement un soupir, il était ridicule.
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:00
Avec une joie mêlée de soulagement, il sentit Sean se détendre et se laisser aller à leur baiser. Ashley ne pensait plus à rien, juste à eux, à combien ils étaient bien, là, tous les deux. Et même s’il finit par rompre le baiser, il aurait aimé que ce moment ne se termine jamais. Il vint tout naturellement le prendre dans ses bras et savoura cette étreinte, tout comme le baiser qui l’avait précédé ainsi que le doux silence qui les entourait, silence qu’il se décida finalement à briser avec une touche d’humour. Le Serdaigle renchérit, assurant que finalement, il adorait les discours.
 
« Tant mieux, parce que j’suis pas près de me lasser de tes discours ! »
 
Le Gryffondor avait totalement oublié les doutes qui l’assaillaient quelques minutes auparavant, instants qui lui paraissaient maintenant tellement lointain à présent qu’il savait ses sentiments partagés. A ces pensées, il eut un immense sourire, plus grand encore que le précédent si seulement cela était possible. Il se sentait incroyablement léger, et comblé. Mais Sean semblait avoir encore quelques hésitations, remarqua-t-il avant même que celui-ci n’ait pris la parole. Il lui adressa un regard encourageant. Le Serdaigle finit par s’exprimer plus ou moins laborieusement et Ashley éclata de rire, d’un rire joyeux, loin d’être moqueur. Il le faisait tellement craquer avec ses petites hésitations. Il le regarda d’un air attendrit, et lui pris les mains, n’ayant pas lâché la première depuis qu’ils étaient entrés dans la pièce.
 
« Ce qui se passe maintenant ? Eeeuuh…et bien maintenant… »
 
C’était à son tour d’hésiter. Il n’hésitait pas sur le fond, loin de là, mais sur la forme. Il avait l’habitude, en bon Gryffondor, de parler sans réfléchir, mais cette fois, il avait envie de trouver les mots justes, ceux qui pourraient transcrire exactement cet incroyable élan d’amour et d’affection qu’il ressentait à l’instant.
 
 « J’te lâche plus ! Jusqu’à ce qu’on soit tout vieux, tout ridés et qu’on meurt. »
 
Ce n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux, comme déclaration d’amour, peut-aurait-il dû se mettre à genoux et réciter un truc solennel comme dans les stupides contes de fées de sa mère, mais cela avait le mérite d’être spontané. Et puis ils n’étaient pas dans un conte pour enfants ni dans une comédie romantique dégoulinante de niaiserie qu’affectionnaient tant les petites grand-mères. C’était mieux que ça, parce que c’était réel, que c’était Sean et que c’était lui. Que c’était eux, tout simplement. Et tout cela était tellement vrai, sincère et attendrissant que le Gryffondor se sentait encore tout chose.
 
« Enfin, si tu veux bien, évidemment. Mais tu avais l’air plutôt d’accord, non ? » ajouta-t-il d’un ton léger et taquin, dans un grand sourire.
 
Bien sûr Ashley n’était pas assez naïf pour être certain que leur histoire durerait jusqu’à ce qu’ils meurent de vieillesse. Mais le jeune homme était d’un naturel optimiste, et il était tellement heureux à cet instant qu’il lui semblait que le bonheur ne pouvait pas avoir de limites.


Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 413578547 SAMEO FOREVER  Quand Sean rencontre Ashley [Sean] 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Signaa10
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:19
Sean se détendit en entendant Ashley rire. Il était vraiment ridicule avec ses questions, tellement qu'il ne put s'empêcher de rire à son tour. Il avait craint de lui faire peur avec ses doutes et ses interrogations, et était content que son camarade ne parte pas en courant. Il se détendit un peu et sourit quand le Gryffondor lui prit les mains. Ashley n'avait encore rien dit et pourtant toute trace d'angoisse avait disparu de l'esprit du Serdaigle. Comment pourrait-il douter de quoi que ce soit ? Il était si bien comme ça. Le Gryffondor prit finalement la parole et se révéla finalement aussi hésitant que le Serdaigle avant-lui, ce qui fit sourire ce dernier. Alors que le silence retombait après une réponse évasive du cinquième année, Sean commença à craindre que celui-ci n'ait pas, comme lui, simplement du mal à formuler sa pensée, mais plutôt de réels réticences quand à "après".

« J’te lâche plus ! Jusqu’à ce qu’on soit tout vieux, tout ridés et qu’on meurt. »

Sean resta un instant interdit, surpris par la tournure de cette déclaration, avant de laisser un immense sourire attendri se dessiner sur son visage. C'était la plus belle chose qu'on lui ai jamais dite. Et c'était cette spontanéité, cette simplicité et ce naturel presque enfantin qui rendait Ashley si attachant. Il était bien tôt pour parler de "toujours" et pour faire des promesse, il le savait bien. Mais il avait envie de faire taire un peu sa raison, parce que ce que disait Ashley lui plaisait, beaucoup même. C'était parfait, et exactement ce qu'il avait besoin d'entendre. Alors au diable la sagesse présumée des Serdaigle qui aurait voulu qu'il ne se lance pas dans cette relation à cœur perdu, c'était trop tard de toute façon.

"Attention je p...prend ça pour une promesse."

C'était trop dur de lutter contre cet espoir qu'il sentait naitre en lui. L'espoir que tout ça ne dure pas qu'un instant, que ça veuille dire quelque chose, que ça compte. Alors tant pis s'il risquait d'être déçu, tant pis s'il s'emballait trop vite, pour lui ça comptait déjà. Ashley reprit la parole pour lui demander s'il était d'accord, avant d'ajouter avec un sourire taquin que ça n'avait pas l'air de lui poser trop de problème. Sean se sentit rougir mais sourit à nouveau. En effet, le programme était loin de lui déplaire.  

"Je ne...Je te lâche plus non plus."

Il avait gardé les mains d'Ashley dans les siennes et attira un peu le jeune homme contre lui avant de l'embrasser tendrement. Sa main droite quitta celle du Gryffondor pour aller s'égarer dans son dos et il approfondit un peu le baiser avant de se séparer finalement du jeune homme, les joues rouges et le souffle un peu court. Il préférait décidément ça à de longs discours. Alors au fond peu importait s'ils restaient ensembles deux semaines, six mois ou toute leur vie, pour le moment ils étaient bien, et il avait envie d'en profiter. Il ne voulait pas gâcher ce moment avec Ashley en passant son temps à se demander où tout ça allait le mener, peu importe où ils arriveraient au final, il tenait à profiter du chemin, et à la faire durer aussi longtemps que possible.

RP Terminé
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Quand Sean rencontre Ashley [Sean] Icon_minitime