Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rumor has it

Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:30
23 septembre 2011

Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

Les toilettes des filles du cinquième étage étaient celles qui avaient la plus belle luminosité. Katie en était certaine car ses copines et elle avaient mené une enquête très approfondie avant d’en arriver à cette conclusion. C’était donc pour cela qu’à chaque fois qu’elles voulaient se remaquiller, elles prenaient la peine d’aller jusqu’au cinquième. C’était la pause de dix heures et les couloirs étaient assez bruyants. La porte s’ouvrait régulièrement pour laisser passer des filles, qui avaient toujours un léger temps d’arrêt devant tout le fatras que Katie avait étalé devant le miroir. Soigneusement, elle était occupée à tracer le contours de ses lèvres avec son crayon couleur bois de rose (en français s’il vous plaît), d’une teinte légèrement maronnée. Par la suite, elle allait appliquer généreusement son rouge à lèvres mat le merveille (toujours en français car c’était tellement plus chic), d’une teinte plus claire.

Elle quitta son ouvrage des yeux en entendant son Pear vibrer sur la faïence. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant la notification et elle attrapa le petit objet entre ses doigts vernis.

- Olalala Kaylee ! s’exclama-t-elle en se tournant vers son amie. Mary me dit qu’elle a entendu Rohan Kapoor en cours de sortilèges dire que le mec sur la vidéo avec Sasha Benson, c’était Donald McWilde ! Tu y crois toi ?

Cela faisait une vingtaine de jours que la vidéo épicée de Sasha était parue mais Poudlard continuait de ne parler que de ça. Il faut dire que c’était la chose la plus scandaleuse qui soit arrivée ces derniers temps au sein de l’école et certains, comme Katie, n’étaient pas prêts à laisser retomber la vague.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 8:29
Rumor has it  F624
Kaylee Gardner - 15 ans - Serpentard - 5ème année

La bouche ouverte comme un strangulot hors de l'eau, Kaylee était très concentrée à ne pas cligner des yeux alors qu'elle rectifiait son trait d'eye-liner, qui avait un peu bavé pendant le cours de potions. Les vapeurs odorantes et le maquillage ne faisaient pas bon ménage, et la jeune fille avait définitivement rayé "potionniste" de la liste des métiers qu'elle pouvait envisager à sa sortie de Poudlard. A moins d'opter pour des produits waterproof. Voila qui lui donnait une idée pour une prochaine vidéo Youtwitch "Comment réaliser un maquillage résistant aux cours de potions".

Elle s'apprêtait à soumettre cette brillante idée à Katie, avec qui elle partageait sa chaîne Youtwitch et ses trois cent vingt-quatre abonnés, quand celle-ci lança la conversation sur un sujet ô combien plus intéressant : l'identité du garçon qui avait filmé la vidéo de Sasha Benson. Plus de trois semaines après la diffusion de la vidéo, aucun nom n'avait été officiellement communiqué, et les rumeurs allaient bon train.

"N'importe quoi ! répondit-elle en se détournant brièvement de son propre reflet. J'veux dire, ça reste Benson, je suis sûre que le gars doit avoir au moins un "Acceptable" en moyenne générale. Si elle avait pu elle aurait certainement couché directement avec son manuel de Sortilège, je ne pense pas que McWilde soit son genre. Ou le genre de qui que ce soit d'ailleurs..."

Kaylee reporta son attention sur le miroir pour jauger la symétrie de ses deux traits d'eye-liner. Satisfaite, elle rangea le produit dans sa trousse à maquillage et en sortit un crayon à lèvre en teinte "Warm Kiss" qu'elle appliqua soigneusement sur le contours de ses lèvres, avant de partager sa propre théorie avec son amie.

"Moi je suis sûre que c'est un Serpentard. Ça s'est passé dans son dortoir, et le portrait de Slughorn n'aurait ja-mais laissé entrer un élève d'une autre maison dans notre salle commune."

Le portait de l'ancien prof de potions était accroché au dessus de la cheminée, et de nombreux élèves avaient évidement essayé de le questionner sur l'identité du garçon qui accompagnait Sasha ce soir là. Le vieil enseignant avait répondu qu'il n'avait rien vu car il s'était assoupi, mais Kaylee n'était pas convaincue par ce mensonge.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 18:15
Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

Comme toujours, Kaylee avait des arguments très percutants. Lorsqu’elle lança que Benson aurait couché avec son livre de sortilèges si elle avait pu, Katie eut un rire (son rire mignon. Elle s’était entraînée à le faire tout l’été de sa troisième année.) Ce critère de la moyenne était sûrement le bon, Benson n’aurait effectivement jamais couché avec quelqu’un qu’elle aurait pu trouver stupide. Donald McWilde était donc hors de l’histoire, malgré ce que racontait Rohan Kapoor (et puis de toute manière, qu’est-ce qu’il en savait lui ?)

- Moi j’ai entendu dire que Kristen White était à fond sur lui à un moment. Mais genre. Grave à fond.

De toute façon, Katie était la reine des informations en tout genre. Elle savait tout sur tout le monde. Elle adorait les ragots, les petites rumeurs et elle savait enquêter comme personne, en croisant les réseaux sociaux et les commérages de l’école. Et ne pas savoir qui était le mystérieux mec de la vidéo était obsédant pour elle. C’était presque trop facile que Benson se prenne toutes les moqueries, ils étaient deux à avoir tourné une sex-tape dans les dortoirs... C’était presque féministe de sa part de continuer d’enquêter sur la vidéo !

- C’est probable que ce soit un Serpentard, concéda Katie en désignant Kaylee du tube de son rouge à lèvres mat, comme si elle lui accordait un bon point. Mais c’est aussi possible que le portrait de Slughorn se soit emmêlé les pinceaux, personne ne portait d’uniforme ce soir-là. Elle-même était vêtue d’un petit ensemble de pyjama en satin, avec un short « par dessus la fesse » comme aurait dit sa mère. Pour Serpentard, tout le monde parle de Kirk Lawrence mais soyons honnêtes... Est-ce que Kirk s’intéresserait à une fille comme Benson ? Katie roula des yeux ostensiblement. Non, moi je pense que c’est quelqu’un qui devait être mort de faim... ou très bourré.

Et à la soirée, il y avait des garçons qui appartenaient aux deux types. Elle en avait toute une liste en tête !
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 8:12
Rumor has it  F624
Kaylee Gardner - 15 ans - Serpentard - 5ème année

"C'est vrai qu'il perd un peu la tête, admit Kaylee quand Katie suggéra que le portrait de Slughorn ait été perturbé par le fait que personne ne portait d'uniforme. Elle-même portait un ensemble de pyjama en satin parfaitement assorti à celui de sa meilleure-amie. Mais quand même, il nous connait depuis le temps !"

Kaylee était très attaché à sa théorie selon laquelle le garçon de la vidéo était un Serpentard, et quand elle avait une idée en tête, il était très difficile de la faire changer d'avis. Sa camarade semblait toutefois partager son opinion puisqu'elle commença à lister les candidats potentiels chez les verts et argents. Kaylee ricana quand elle évoqua Kirk Lawrence, ancien attrapeur de l'équipe de Quidditch et dans le top trois du classement des plus beaux garçons qu'elles avaient établi l'année dernière.

"Kirk aurait pu avoir n'importe quelle fille, il serait pas allé voir Benson ! répondit-elle en levant les yeux à son tour. Oui t'as raison, approuva-t-elle quand Katie affirma que le mystérieux garçon devait être mort de faim, ou très bourré. Ou les deux, compléta Kaylee. Une description qui s'appliquait à une large majorité des garçons présents à la soirée de fin d'année. Ou alors c'était un pari, avança-t-elle, particulièrement fière de son idée. J'veux dire, tout ce qu'on sait c'est que le gars s'est filmé, peut-être qu'il cherchait à prouver quelque chose ?"

Elle trouvait ça stupide, de coucher avec quelqu'un pour un pari. Mais elle ne s'étonnait plus de la stupidité de certaines personnes. Elle, elle attendrait le bon. Elle voulait que sa première fois soit importante, qu'elle ait du sens et qu'elle puisse s'en souvenir sans rougir.

"Tu penses que c'était sa première fois, à Benson ?"
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:35
Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

- Oui mais si ça se trouve, il dormait vraiment !

Il n’était pas rare de trouver le portait complètement endormi pendant des heures et des heures. Katie se disait parfois que même l’explosion d’un chaudron un peu plus loin, dans les salles de potion, ne suffirait pas à le réveiller. L’idée que le mystérieux garçon de la vidéo soit un Serpentard n’était pas mauvaise, mais à son sens, il ne fallait pas uniquement se concentrer sur leur maison en se basant seulement sur la vigilance de Slughorn. Pour autant, elle se lança avec joie dans l’énumération des suspects avec Kaylee, se penchant de nouveau vers le miroir pour appliquer son rouge à lèvres liquide.

- Teeeeeelllement, ânonna-t-elle lorsque son amie déclara que Kirk pouvait avoir n’importe quelle fille. Il était trop beau - dans le top 3 de leur classement des plus beaux mecs de l’école - et en plus il était membre de l’équipe de Quidditch, ce qui était clairement un plus très séduisant. Les couloirs semblaient bien vides sans lui... Et il n’aurait clairement pas bouclé sa dernière soirée à Poudlard avec Benson, Katie en étant persuadée. À son sens sa camarade n’était pas moche mais elle n’était pas non plus renversante. Et en plus, elle était un peu snob. Carrément snob même. Haaaaan, fit-elle en agrandissant ses yeux bruns, suspendant son applicateur dans les airs alors que Kaylee suggérait que c’était peut-être un pari. Mais ça pourrait tellement être ça ! C’était très cohérent. Mais t’as trop raison ! La vidéo c’était juste une preuve ! Enthousiaste, elle se tourna vers son amie avec un grand sourire. Tu vois toujours tellement juste ! Mais franchement du coup c’est pas un septième année, les mecs de septième année ont carrément dépassé ce stade, non ?

En tout cas, elle l’espérait. Il suffisait de voir les garçons de leur année à elle pour prier tous les saints qu’ils grandissent un peu dans leurs têtes dans les années à venir. Déposant une dernière couche de couleur ses lèvres, elle fit claquer ces dernières dans un petit « pop » pour bien uniformiser la couleur avant de refermer le tube. Satisfaite, elle adressa un sourire au miroir avant de passer une main dans ses cheveux pour les arranger. Sans suspendre son geste, elle répondit vivement à la question de Kaylee.

- Je n’espère pas pour elle !

Après deux ou trois secondes d’arrangement capillaire, elle cessa de se mirer et tourna la tête.

- En vrai, je pense pas, tu te retrouves pas dans cette position pour ta première fois quoi... Enfin, elle supposait. Et puis on dit que la première fois fait mal et elle n’avait clairement pas l’air d’avoir mal...

Elle sentit son Pear vibrer dans la poche de sa robe et le sortit, un grand sourire apparaissant sur ses lèvres en apercevant le nom qui s’affichait.

- Devine qui c’est !
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 8:32
Rumor has it  F624
Kaylee Gardner - 15 ans - Serpentard - 5ème année

Kaylee ne retint pas un sourire fier quand sa meilleure-amie adhéra complètement à sa théorie du pari, qu'elle trouvait effectivement plutôt brillante. Elle avait longuement réfléchi à cette histoire, parce qu'elle avait très envie d'être celle qui découvrirait la vérité, et elle avait l'impression d'être sur la bonne voie.

"J'espère ! s'exclama-t-elle quand Katie suggéra que cela ne pouvait pas être un garçon de septième année, qui serait surement trop mature pour ça. Mais tu sais, les garçons sont moins matures que nous."

Si Kaylee avait assisté à des réunions de l'OFFRE, elle aurait su que ce genre d'idées reçues confortaient justement les hommes dans leur droit de se conduire comme des grands enfants et de se reposer entièrement sur les femmes pour gérer tous les aspects de leur vie quotidienne, mais ce n'était pas le cas et elle se contentait donc de répéter ce qu'elle avait toujours entendu.

"Ouai, t'as raison ! répondit-elle face aux arguments de Katie qui démontraient que ce moment dans les dortoirs n'avait certainement pas été la première fois de Sasha Benson. Tu penses qu'elle et Forbes...?" Elle dut se retenir d'éclater de rire à cette idée.

Sasha n'avait eu qu'un seul petit-ami à Poudlard et il s'agissait de Casey Forbes. Kaylee et Katie avaient longuement commenté ce couple improbable l'année dernière. Et elles n'auraient jamais cru que les deux tourtereaux aient pu faire autre chose que passer de longues heures ensembles, en silence, chacun plongés dans un livre. Visiblement elles s'étaient trompées.

Kaylee observa Katie qui se recoiffait devant le miroir, admirant ses cheveux lisses et brillants. Quand elles s'étaient rencontrées elle avait été un peu jalouse de la chevelure de celle qui allait devenir sa meilleure-amie. A onze ans, elle aurait volontiers troqué sa masse de cheveux frisés contre les cheveux souples et soyeux de Katie. Aujourd'hui elle avait appris à aimer ce que la nature lui avait offert, et réalisait même des vidéos sur Youtwitch pour partager la façon dont elle prenait soin de ses boucles. Elle n'était plus du tout jalouse de Katie aujourd'hui.

Enfin, peut-être 10% jalouse, surtout quand Katie recevait des messages de son crush.

"Clayton ? devina-t-elle en s'approchant de sa meilleure-amie pour se pencher par dessus son épaule. Il t'a envoyé un message en premier, tu sais ce que ça veut dire... Que le Serpentard en pinçait très certainement pour elle, évidement. Qu'est-ce qu'il écrit ? Oh, dis-lui qu'on est sur une piste pour le gars de la vidéo !"

Peut-être avait-il lui-même des informations qui confirmeraient leur théorie.

Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 16:32
Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

- Clairement ! répondit Katie avec emphase lorsque Kaylee déclara que les garçons étaient globalement moins matures que les filles.

Il suffisait de regarder autour d’elles pour le constater ! Les garçons de leur année n’étaient pas les potions les plus réussies de la collection... C’était bien pour ça que Katie s’intéressait à un garçon de sixième année, c’était un autre niveau ! Avoir seize ans et ses BUSES, ça changeait tout, bien évidemment. Certains avaient même commencé à travailler puisqu’ils faisaient des apprentissages. D’autres faisaient même des choses très adultes, tout le monde le savait pour Sasha Benson... Et peut-être même Casey Forbes, visiblement. La suggestion de son amie fit pouffer Katie de rire. Elles avaient déjà beaucoup commenté ce couple un peu improbable l’année dernière et n’avaient pas été surprises d’apprendre que Sasha avait rompu avec le jeune homme, qui semblait terrifié par elle.

- Oui c’est possible, franchement, c’était son petit-copain quand même ! Et bon, cela n’aurait pas été étonnant qu’elle couche avec son petit-ami. Oh non Kaylee ! Imagine si c’est vraiment lui sur la vidéo ! Je ne l’imaginais pas comme ça Forbes !

Benson non plus mais les gens étaient plein de surprises. La théorie que ce soit une sex-tape des deux anciens amoureux avaient vite circulé dans l’école mais personne n’était vraiment convaincu par cette hypothèse. Il suffisait de regarder Casey pour se dire que c’était peu probable mais... Cela serait un sacré retournement de situation !

Quand Kaylee s’approcha de son épaule pour jeter un coup d’oeil à son Pear qui venait de sonner, Katie avait un sourire aux lèvres devant le prénom de Clayton. Elle hocha la tête pour confirmer la théorie de son amie, ravie. Ils avaient parlé sur instamag tout l’été, après qu’il ait mis trois émojis flammes sous une série de photos en bikini prises par Kaylee et elle à la plage. Il lui plaisait beaucoup, il était trop beau, gentil, intelligent, il lui envoyait des snapechat quasiment tous les jours et des messages. Cela voulait tout dire !

- Ouiii, je sais, fit-elle avec plaisir, en frétillant un peu. J’aimerais trop qu’il m’invite à Pré-au-Lard pour la prochaine sortie, qu’on passe un peu de temps ensemble ! Parce que s'ils échangeaient quasiment quotidiennement sur les réseaux, la réalité était un peu différente. Clayton était souvent avec ses copains, une bande un peu bruyante et intimidante qu’elle n’osait pas trop approcher. Même dans la Salle Commune, il était rare de le voir sans son meilleur ami James... Alors ils se contentaient d’échanger des regards dans les couloirs. Il a écrit « tfq* » c’est trop mignon comment il s’intéresse à moi ! Sur les consignes de son amie, elle lui envoya qu’ils étaient sur la piste du mystérieux mec de la vidéo. Après avoir écrit son texto, elle se pencha pour attraper son sac de cours et y ranger sa petite trousse de maquillage. Après moi franchement j’adore ta théorie du pari ! Faut juste voir qui sont les mecs qui feraient des paris comme ça !

*TFQ:
  
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 8:53
Rumor has it  F624
Kaylee Gardner - 15 ans - Serpentard - 5ème année

"Tu pourrais l'inviter", suggéra Kaylee quand Katie lui confia son souhait de passer du temps avec Clayton lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard.

Elle savait que son amie n'oserait pas, elle préférerait laisser son crash faire le premier pas, mais elle tenait à l'encourager et à lui montrer son soutient. Elle espérait vraiment que les choses allaient se concrétiser entre Katie et Clayton, ils formeraient un très beau couple. La plupart du temps, elle était réellement contente pour sa BFF qui semblait avoir eu un véritable coup de coeur. Mais parfois elle se demandait qui allait venir avec elle à Pré-au-Lard si Katie l'abandonnait. Disons qu'elle était 90% heureuse et 10% jalouse. Peut-être 15%.

"Demande-lui s'il a des idées de gars qui pourraient faire ce genre de pari ! conseilla Kaylee en rangeant elle aussi sa trousse à maquillage dans son sac. Si c'était un pari ça veut forcément dire que d'autres mecs sont au courant, notre coupable a des complices !"

Elle s'apprêtait à poursuivre son raisonnement digne d'un détective quand la porte des toilettes s'ouvrit pour laisser entrer Cindy Hamilton. Kaylee se tut immédiatement et échangea un regard avec Katie. La meilleure (et seule ?) amie de Sasha Benson savait forcément qui était le garçon sur la vidéo.

"Salut Cindy, l'accueillit-elle avec un large sourire alors que l'élève de sixième année s'approchait d'un lavabo pour se laver les mains. Oh my Merlin j'adore tes cheveux ! Tu as fait ça toute seule ?
- Merci beaucoup, lui répondit la petite blonde. J'ai eu un peu de mal à l'arrière mais j'ai tout fait toute seule.
- Canon !"  

Elle ne savait pas ce que Cindy avait essayé de faire (surement une sorte de couronne de tresses) mais c'était clairement raté. Et affreusement laid. Dès que sa camarade eu le dos tourné Kaylee se tourna vers Katie pour mimer le fait de vomir face à cette horreur. Elle retrouva son sourire aimable dès que Cindy se redressa pour se sécher les mains.

"Comment ça va Cindy ? Pas trop dur en ce moment ? Et comment va Sasha, la pauvre ?"

Pourquoi s'embêter à jouer les détectives quand la vérité pouvait leur arriver directement depuis la bouche de la gentille Cindy ? Elle avait du souffrir de cette histoire de vidéo qui avait entaché la réputation de sa meilleure-amie, elle avait surement de se confier. Et Kaylee et Katie étaient là pour l'écouter, comme les camarades bienveillantes et solidaires qu'elles étaient.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 17:49
Lorsque Kaylee suggéra qu’elle pourrait elle-même inviter Clayton à Pré-au-Lard, Katie écarquilla grand les yeux avant de secouer la tête.

- Noon, je n’oserai jamais !

Et s’il disait non ? Elle n’était pas prête à subir le rejet du premier garçon qu’elle inviterait à sortir. Elle préférait que ce soit Clayton qui le fasse afin d’être certaine qu’elle lui plaisait. Pour lui faire comprendre qu’elle était intéressée, elle préférait émettre des signaux plus subtils : elle lui envoyait régulièrement des snapechat avec des filtres – à son sens – aussi avantageux que mignons (celui avec des oreilles de chat étant son favori), elle lui faisait des sourires en le croisant dans les couloirs et des œillades à la table des Serpentard. La semaine dernière, lors du match inaugural de leur maison, elle lui avait dit qu’il avait une jolie pancarte (il avait marqué sur un carton « GO HUGH GO »).

Sur les consignes de son amie, Katie étoffa sa dernière réponse et tapa rapidement « Avec Kaylee on pense que c’était un pari de coucher avec Benson et de faire la vidéo, tu as des idées de qui pourrait parier ça ?  Suspect  »  Sa meilleure amie avait eu du flair sur ce coup-là, l’idée du pari semblait la plus judicieuse. Un pari de mecs bourrés et morts de faim (pour reprendre un peu de ses idées à elle). Penser à cela lui donna une illumination :

- Tu sais quoi ? Ça pourrait être carrément des sixième années genre Adarsh Gokhale et Baen King, ou bien James Webber ! Elle n’aimait pas trop le meilleur ami de Clayton, sans vraiment de raison particulière. Franchement Adarsh c’est carrément probable.

Mais leur petit échange de théories fut interrompu par une arrivée aussi impromptue qu’intéressante. Cindy était la meilleure amie de Sasha et elle connaissait sûrement tous ses petits secrets. Echangeant un regard évocateur avec Kaylee alors que la sixième année s’approchait du lavabo, Katie dut se retenir de rire lorsque cette dernière complimenta ses cheveux (qui ne ressemblaient à rien aujourd’hui.) La façon qu’elle eut de faire semblant de vomir derrière le dos de Cindy manqua de l’achever et elle se détourna pour dissimuler un pouffement de rire dans une légère toux. Elle retrouva tout son sérieux pour hocher la tête d’un air concerné aux questions de son amie, croisant ses bras sur sa poitrine.

- C’est vraiment horrible ce qui lui arrive, elle doit être trop mal… Surtout que c’est elle qui prend tout et le mec rien alors que c’est aussi sa sex-tape… Tu sais si elle lui a demandé d’assumer aussi ?
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 13:17
Rumor has it  Zxqm
Cindy Hamilton - 16 ans - Serpentard 6ème année

Cindy s’était imposé un passage par les toilettes des filles afin de laver la terre qui s’était incrustée sous ses ongles pendant son cours de botanique. Elle n’avait pas validé beaucoup de BUSE mais elle avait réussi à continuer ses deux matières préférées, les potions et la botanique. Elle adorait s’occuper des plantes et s’intéressait particulièrement à leurs vertus médicinales. Elle n’avait malheureusement pas d’assez bons résultats scolaires pour poursuivre une carrière de médicomage –et elle avait tendance à s’évanouir à la vue de sang– mais elle songeait de plus en plus à s’orienter dans la préparation de potions de soin.

Les toilettes des filles étaient déjà occupées par Katie Molony et Kaylee Gardner, que Cindy salua d’un sourire. Elles n’étaient pas méchantes, pourtant elle ne les avait jamais vraiment appréciées, elle se sentait même assez mal à l’aise en leur présence. Elles lui donnaient cette impression de lui faire de grands sourires par devant et de la critiquer méchamment par derrière. Aussi quand Kaylee complimenta sa coiffure, Cindy ne fut qu’à moitié flattée, incapable de savoir s’il s’agissait d’un compliment honnête ou si sa camarade disait ça pour se moquer d’elle. Elle n’eut d’autre choix que de la remercier avec un sourire, en expliquant qu’elle avait eu un peu de mal à tresser les cheveux à l’arrière de sa tête.

C’était le problème avec les filles comme Katie et Kaylee. Cindy avait beau savoir qu’elles passaient leurs journées à critiquer tous les élèves de l’école, elle continuait d’espérer recevoir leur approbation. Il était assez rare que les K-Girls s’intéressent à elle, et cela lui donnait l’impression de faire un peu partie de leur univers, pour une fois. Katie et Kaylee ne semblaient toutefois pas autant intéressées par elle que par Sasha, évidement.

Depuis le début de l’année, les gens ne venaient la voir que pour lui poser des questions sur son amie, dont la sex-tape continuait de circuler parmi les élèves. Cindy était toujours la première à la défendre, bien sûr, c’était horrible ce qui lui arrivait et tous ceux qui relayaient la vidéo et la commentaient étaient des ordures, mais une part d’elle en voulait aussi un peu à Sasha de s’être retrouvée dans cette situation. Elle était fatiguée de devoir prendre sa défense sans rien obtenir en retour. Son amie ne lui parlait jamais de ce qui s’était passé, ou de ce qu’elle subissait au quotidien. Elle semblait vouloir gérer ça toute seule, alors que Cindy ne demandait qu’à l’aider. Elle commençait à être fatiguée de faire des efforts pour quelqu’un qui n’en voulait pas.

"Ça va, répondit-elle avec un haussement d’épaules. Enfin, ça peut aller, nuança-t-elle. Je sais pas si le mec subirait la même chose, les garçons ne sont pas jugés de la même façon que les filles dans ce genre de situation. Elle avait entendu Blair dire quelque chose du genre, et cela lui avait paru assez juste. Et puis apparemment le mec de la vidéo n’est pas celui qui l’a diffusé."

Elle haussa de nouveau les épaules. Quel intérêt à savoir qui se trouvait sur la vidéo s’il ne pouvait pas être tenu responsable de sa diffusion ? A part pour satisfaire une curiosité toute personnelle bien sûr. Une curiosité dont, elle en était certaine, Katie et Kaylee n’étaient pas dépourvues.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 18:29
Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

Katie fut ravie de voir que Cindy ne les envoyait pas promener et elle échangea un regard entendu avec Kaylee. Elle reprit son air le plus concerné, hochant la tête de manière compatissante, les bras croisés sur sa poitrine. Avec un peu de chance, elles allaient enfin pouvoir résoudre ce mystère qui animait tout Poudlard depuis le premier septembre ! Quand Cindy déclara que les garçons n’étaient pas jugés de la même manière dans la même situation, Katie fit le choix d’aller dans son sens.

- Et bien ils devraient !

Sauf qu’en attendant, c’était Sasha qu’on voyait presque exclusivement sur la vidéo... Plutôt que de dire qu’elle n’avait pas eu de chance, la jeune Serpentard pensait que son aînée avait fait de mauvais choix. Déjà on ne couchait pas avec n’importe qui, comme ça, dans une soirée. Il fallait se respecter un peu quand même... Cela ne serait jamais arrivé à des filles comme Kaylee et elle, qui ne faisaient pas n’importe quoi avec le premier mec venu. Elle n’aurait jamais pensé que Sasha Benson puisse être ce genre de fille mais les apparences étaient visiblement trompeuses ! Qui savait avec combien de garçons elle l’avait fait ?

- Oui, j’ai entendu dire ça aussi... fit-elle laconiquement lorsque Cindy rappela que l’auteur de la vidéo ne serait pas le diffuseur. Mais quand même... C’est grave celui qui a filmé. Pourquoi est-ce que Sasha ne le dit pas à tout le monde, que toute l’école sache quel genre de mec c’est ? Imagine qu’il refasse le coup avec d’autres filles...

Elle échangea un regard éloquent avec Kaylee, commençant doucement à amorcer leur théorie.

- Tu penses qu’elle le protégerait ? Que c’est pour ça qu’elle ne dit rien ?
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 8:17
Rumor has it  F624
Kaylee Gardner - 15 ans - Serpentard - 5ème année

Kaylee hocha doucement le tête et glissa un regard en direction de Katie quand Cindy leur expliqua que le garçon qui avait filmé la vidéo n'était apparement pas celui qui l'avait diffusée dans le train. Cela collait parfaitement avec sa théorie du pari. Un gars couchait avec Benson dans le cadre d'un pari stupide, il envoyait la vidéo à ses potes en guise de preuve, et l'un de ses potes avait la brillante idée de la partager avec le reste de l'école. La suite, elles la connaissait.

Assez fière de sa théorie et très curieuse de connaître l'identité du garçon en question et de savoir si elle avait vu juste, Kaylee appuya les propos de sa meilleure-amie, qui avait trouvé le parfait angle d'attaque pour pousser Cindy à parler.

"J'avoue ! Savoir que c'est un mec de l'école qui a fait ça et ne pas savoir lequel, ça fait un peu peur. On n'ose plus faire confiance à personne... Elle-même n'avait jamais craint qu'une chose pareille puisse lui arriver. Elle ne fréquentait pas ce genre de garçons, et n'était clairement pas du genre à faire ça dans son dortoir pendant une soirée. Mais bon, il y avait des filles moins vigilantes que d'autres. Ce serait terrible si ça devait arriver à une autre fille..."

D'un regard, elle invita Katie à poursuivre. Elles avaient construit toute une théorie là-dessus (oui, elles avaient des théories sur beaucoup de sujets). Elles étaient persuadées que si Benson ne révélait pas l'identité du garçon qui avait filmé la vidéo, c'était pour le protéger. Il n'y avait aucune autre explication logique. Et si elle le protégeait, c'était forcément que...

"Tu penses qu'elle est amoureuse ? demanda-t-elle en se rapprochant un peu de Cindy pour créer une fausse complicité entre elles. Enfin, étais amoureuse, on ne peut pas rester amoureuse d'un garçon après ça. La pauvre, elle doit avoir le coeur brisé. Qui avait bien pu faire une chose pareille ? Elle ne t'a jamais parlé d'un garçon qui lui plaisait ?"

Après tout, Cindy était censée être la BFF de Sasha, si quelqu'un devait connaitre l'identité de son crush c'était bien elle, tout comme Kaylee était au courant pour Katie et Clayton, mais elle ne l'avait dit à personne bien sûr. Enfin, presque personne.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 22:21
Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

Katie hocha vigoureusement la tête lorsque Kaylee alla dans son sens, soulignant que cela serait terrible que cela arrive à une autre fille de Poudlard... Bon c’était sûrement peu probable, elle avait l’impression que la plupart des filles de l’école se respectaient plus que Sasha Benson. Et puis après tout, Poudlard n’était pas un lupanar (en même temps, cela aurait été difficile avec des dortoirs et des salles de bains communes, elle ne voyait pas comment cela pouvait être possible.) Elle se rapprocha doucement de Cindy, en même temps que sa meilleure amie, pour instaurer une fausse impression de complicité.

- Mais oui, tu imagines ? Franchement, c’est féministe de le dénoncer.

Elle serait certaine que toutes les filles de l’OFFRE seraient d’accord avec elle, même si elle n’avait jamais assisté à une réunion. Donc pour expliquer ce mouvement parfaitement anti-féministe de la part de Sasha, Kaylee et elle avaient développé toute cette théorie comme quoi elle était amoureuse du coupable (en même temps, cela aurait expliqué qu’elle couche avec lui.) Son amie commença à lancer leur proposition avec finesse, ce qui enthousiasma Katie.

- Clairement, abonda-t-elle quand Kaylee lança qu’on ne pouvait plus aimer la personne après une trahison comme celle-ci. Mais oui, tu sais, un garçon de qui elle parlerait beaucoup, ou avec qui elle passerait du temps... Tu es sa meilleure amie, tu dois tout savoir, non ?
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 14:23
Rumor has it  Zxqm
Cindy Hamilton - 16 ans - Serpentard 6ème année

Cindy recula d’un pas quand Katie et Kaylee s’approchèrent mais son dos heurta le lavabo derrière elle et elle ne put échapper à ses camarades, qui faisaient naître en elle un désagréable sentiment de culpabilité. Elle n’avait jamais pensé au risque que cette histoire se reproduise avec une autre fille, mais les K-Girl avaient raison, si ce garçon l’avait fait une fois rien ne l’empêcherait de recommencer.

"La P.M sait qui c’est, je crois, répondit-elle, un peu hésitante. Je suis sûre que…Qu’ils feront en sorte que cela n’arrive plus."

Elle avait du mal à se convaincre elle-même et ne voyait pas comment la Police Magique pourrait empêcher ce garçon –quel qu’il soit – de filmer sa prochaine conquête. Cindy avait cru comprendre que Sasha avait décidé de s’en remettre entièrement à la P.M pour mener l’enquête, mais Katie et Kaylee avaient une théorie complètement différente.

"Non, elle ne ferait pas ça…" protesta-t-elle faiblement quand Katie suggéra que Sasha puisse garder le secret pour protéger ce mystérieux garçon.

Elle secoua négativement la tête quand Kaylee ajouta que Sasha ait pu être amoureuse. Les deux K-Girl semblaient parfaitement convaincues par cette théorie et Cindy elle-même commençait à douter, mais contrairement à ce que semblaient croire ses camarades, elle n’avait aucune information à leur partager.

Sans le savoir, Katie et Kaylee venaient de toucher un point sensible. Cindy aurait aimé refuser de leur répondre par choix, et par loyauté envers sa meilleure-amie, mais elle était forcée d’admettre qu’elle ne connaissait pas la réponse à leurs questions. Sasha ne lui parlait jamais de ça. Cindy avait toujours estimé que c’était parce qu’elle ne devait rien avoir à lui raconter, et avait été déboussolée de découvrir que sa meilleure-amie avait couché avec un garçon et qu’elle ne lui avait rien dit. Si les rôles avaient été inversés, elle se serait empressé de partager ça avec Sasha, et elle était un peu déçue que la réciproque ne soit pas vraie. Plus que jamais, leur amitié ressemblait à une relation à sens unique.

"Non, je ne sais pas, avoua-t-elle finalement, mal à l’aise. Elle n’a pas beaucoup d’amis garçons, à part Andrew."

Elle n’avait pas beaucoup d’amis tout court, mais cela n’aurait pas été très gentil de sa part de le souligner.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 18:12

Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

Katie écarquilla grand ses yeux bruns lorsque Cindy révéla que la PM connaissait le nom du coupable. Mais alors pourquoi ne l’avaient-ils pas arrêté ? Quelque chose de grandiose, en plein dans la Grande Salle au petit-déjeuner ! Et même s’ils avaient fait ça discrètement, aucun élève ne semblait manquer à l’appel… Et cela se serait su, même si c’était dans une année supérieure. Tout le monde parlait à Poudlard. Et s’ils n’avaient rien fait, pourquoi cela ? Etait-ce parce qu’ils n’avaient pas de preuves ? Ou bien était-ce parce qu’ils n’étaient pas convaincus par le nom donné par Sasha (ce qui irait dans le sens de sa théorie avec Kaylee) ? Sentant Cindy vaciller un peu et pas décidée à lâcher le filon, Katie décida de continuer à remuer le couteau dans la plaie.

- La PM ne peut pas être derrière chaque garçon de l’école à chaque instant…

Bon, même si on pouvait sûrement éliminer les élèves en dessous de la cinquième année, quand même. Quand l’amie de Sasha protesta faiblement qu’elle ne pourrait pas protéger le garçon qui lui avait fait ça, Katie haussa les sourcils d’un air évocateur : pourquoi pas ? Visiblement, elle était capable de tout, même de choses dont on ne l’aurait jamais soupçonnée.

Le silence de Cindy après leur théorie était à ses yeux assez évocateur et elle dut se retenir de laisser échapper un sourire réjoui après avoir échangé un regard complice avec Kaylee. Tout se tenait : Sasha Benson, derrière son air de reine des glaces et sa relation exclusive avec son manuel de métamorphose, est amoureuse d’un garçon. Le garçon en question, aussi stupide que le reste des garçons de leur âge, fait le pari avec ses amis (sûrement à la soirée de fin d’année) qu’il peut coucher avec Benson. Il tourne une courte vidéo en guise de preuve et l’envoie. L’un de ses potes, encore plus stupide, décide le jour de la rentrée de la diffuser à toute l’école, peut-être en guise de vengeance. Il aurait suffi que Sasha se montre désagréable et hautaine avec lui, comme elle l’était avec tout le monde. Toujours amoureuse du garçon de la vidéo et consciente qu’il n’est pas à l’origine de la diffusion, Sasha décide de le protéger. C’était la théorie la plus parfaite.

Et la mention d’Andrew Dubois-Cavill par Cindy collait parfaitement : Benson et lui étaient (étrangement) amis depuis des années, tout le monde le savait. Ils avaient été vus ensemble à la soirée de fin d’année, dans un coin isolé. Il avait une bande de potes assez stupides pour diffuser la vidéo. Tout collait. Katie devait vraiment lutter pour ne pas sourire dans cette situation : elle s’amusait beaucoup trop. Elle passa une main dans ses cheveux pour se donner une contenance et prit une seconde pour contrôler le ton de sa voix.

- Et… tu ne penses pas que ça pourrait être lui ? Ça serait cohérent qu’elle le couvre, non… ?
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 8:03
Rumor has it  F624
Kaylee Gardner - 15 ans - Serpentard - 5ème année

Elles touchaient au but, Kaylee en était persuadée. Katie et elle avaient longuement débattu de toutes les possibilités et avec l'aide plus ou moins volontaire de Cindy elles allaient enfin connaitre la vérité. La jeune fille devait se retenir de ne pas trépigner d'impatience. Peu importait que la PM soit au courant, le plus important était qu'elles soient les premières à découvrir l'identité du mystérieux garçon. Ce serait le scoop de l'année. Swann Twilfit en personne aurait été impressionnée.

Un nom ne tarda pas à tomber, celui d'Andrew Dubois, que Cindy venait de désigner comme le seul ami garçon de Sasha. Kaylee échangea un regard lourd de sens avec Katie. Le capitaine des Gryffondor faisait un coupable idéal. Il était étrangement proche de Sasha -ce que personne n'avait jamais compris- et il n'aurait pas été surprenant qu'elle craque pour lui, il était plutôt beau garçon ! Il buvait un peu trop à la soirée, faisait le pari idiot de pouvoir coucher avec la première de la classe, et la vidéo était née. C'était presque trop facile ! Franchement, la PM aurait dû leur confier l'enquête, elles avançaient visiblement plus vite qu'eux !

Katie était évidement arrivée à la même conclusion et tenta de vérifier cette hypothèse auprès de Cindy, qui secoua frénétiquement la tête.

"Non, Sasha dit que ce n'est pas lui."

Kaylee échangea un nouveau regard équivoque avec Katie. N'était-ce pas exactement ce que dirait une fille amoureuse pour couvrir celui qu'elle aimait ?

"Et il n'a pas quitté la soirée. Kaylee reporta son attention sur sa camarade, contrariée par cette nouvelle information qui venait contredire sa théorie.
- Cela a pu se passer à la fin de la soirée, répliqua-t-elle. Ils se sont bien isolés tous les deux à un moment !
- Pas longtemps, répondit Cindy. Et Andrew était encore là quand je suis rentrée me coucher. Sasha était seule dans le dortoir."

Kaylee se retint de pouffer de rire en imaginant la tête de Cindy si elle était arrivée quelques minutes plus tôt et avait trouvé sa meilleure amie dans une position compromettante.

"Alors quoi ? Kaylee s'impatientait. Il faut qu'on cherche parmi les garçons qui n'étaient pas à la soirée ? Ou qui sont partis tôt ?"

Elle chercha le regard de Katie en espérant que sa meilleure-amie aurait un bon souvenir de la fin de soirée.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 1:01
Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

Katie eut un claquement de langue un peu frustré lorsque Cindy retoqua sa théorie d’Andrew Dubois, arguant que le capitaine des Gryffondor n’avait pas quitté la soirée. Elle échangea néanmoins un regard équivoque avec sa meilleure amie, cette dernière ne lâchant pas le morceau. Après tout, c’est ce que dirait Sasha si elle avait voulu le couvrir ! Elle hocha la tête lorsqu’elle rappela que les deux s’étaient isolés dans une alcôve après avoir dansé un peu : tout le monde les avait vus, ils n’avaient pas cherché à être discrets, faisant sûrement semblant qu’ils n’avaient rien à cacher ! Malheureusement, l’amie de Sasha démontait tous leurs arguments un à un, finissant par dire qu’elle l’avait trouvée seule au dortoir lorsqu’elle était remontée. Heureusement, cela aurait été gênant sinon...

- Et... elle était comment ? interrogea Katie, avec une sorte de curiosité morbide. Elle se demandait malgré elle comment on se sentait après l’avoir fait avec un garçon comme ça, un coup d’un soir. Ce devait être bizarre, non ?

Mais loin de lâcher leur enquête pour s’abandonner à des détails aussi triviaux, Kaylee relança Cindy, impatiente. Si ce n’était pas Dubois, alors qui ?

-Tout le monde était à la soirée. Après un instant de silence, elle ajouta : certains sont rentrés plus tôt que d’autres mais tout le monde était là.

Elle pensait à Clayton, qu’elle avait aperçu au début, assis avec ses copains, et qui avait disparu à un moment. Elle avait traîné autour du groupe de garçons pour savoir ce qu’il en était - elle espérait partager une danse avec lui - et elle avait entendu Paul Tremblay dire que lui et Adarsh Bakhale ne devraient pas tarder à revenir, normalement. Elle n’avait pas eu l’occasion de le recroiser car elle n’était pas rentrée extrêmement tard elle-même, avec Kaylee d’ailleurs : Katherine, leur amie commune, avait eu la main très lourde sur la tequila et avait vomi dans les buissons. Elles l’avaient ramenée au château. Un peu agacée brusquement, Katie rejeta ses cheveux derrière son épaule.

- C’est fou que tu ne saches pas quand même, tu es vraiment sa meilleure amie ou tu te contentes juste de la suivre comme un chien ?
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 7:52
Rumor has it  Zxqm
Cindy Hamilton - 16 ans - Serpentard 6ème année

"Euh…elle était normale, répondit Cindy, un peu prise au dépourvue par la question de Katie. Elle lisait." Normale pour Sasha donc.

En rentrant ce soir-là, Cindy n’aurait jamais pu imaginer ce qui venait de se passer dans son dortoir et son amie n’avait rien laissé paraitre. Le lendemain, elles avaient passé tout le trajet du Poudlard Express ensemble, Sasha aurait eu de nombreuses occasion de lui raconter mais elles n’avaient parlé que de leurs projets pour les vacances. Un stage à Skye pour Sasha et deux semaines en Italie avec ses parents pour Cindy. Si elle était honnête avec elle-même, Cindy était un peu vexée que Sasha ne lui ait rien dit. Et elle se sentit encore plus blessée par la remarque de Katie, qui remettait en doute leur statut de meilleures amies. Sa camarade venait de toucher un point sensible.

Cindy avait conscience des limites de son amitié avec Sasha. Celle qu’elle considérait comme sa meilleure-amie ne partageait jamais ses états d’âme avec elle, ne lui confiait jamais rien, ne se montrait jamais vulnérable, mais elle s’était convaincue que ce n’était pas contre elle, que Sasha était juste comme ça. Elle connaissait aussi la solidité de leur relation et se rappelait comme Sasha avait été présente pour elle quand elle avait perdu sa sœur. Depuis la mort de Bethany, elle cherchait un peu en Sasha la grande sœur qu’elle avait perdue, mais il y avait des jours où cette amitié ressemblait beaucoup trop à une relation à sens unique. Pour autant, elle n’allait certainement pas laisser une bande de K-Girl s’en mêler.

"Je ne la suis pas comme un chien ! protesta-t-elle avec une voix un peu aigue, peu habituée à s’emporter. Et même si je le savais je ne vous le dirai pas, affirma-t-elle avec un peu plus de fermeté, sans réaliser qu’elle venait d’avouer qu’elle ne connaissait effectivement pas l’identité du garçon de la vidéo. C’est aussi ça, être une meilleure-amie."

Et c’était visiblement un aspect de l’amitié que Katie et Kaylee avaient oublié. Cindy jalousait un peu leur qui semblait faite de confidences, de longues heures de discussions à cœur ouvert et de secrets partagés, mais elle les plaignait un peu aussi, parce qu’elle savait à quel point elle se tournaient vite les unes contre les autres. Elle ne comptait pas le nombre de fois où elle avait surpris Kaylee à parler dans le dos de sa soi-disant « meilleure-amie ». Elle préférait encore son amitié avec Sasha qui, si elle lui paraissait parfois être à sens unique, était au moins fondée sur une loyauté réciproque.
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 20:08
Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

Katie fit la moue lorsque Cindy leur révéla que Sasha était parfaitement normale lorsqu’elle était remontée au dortoir, qu’elle lisait. C’était bizarre. Elle n’était pas certaine de pouvoir expliquer pourquoi c’était bizarre, mais ça l’était. Qui lisait après avoir ramené un garçon dans son dortoir pour faire des trucs ? Elle n’était pas certaine de ce que tu devais faire après, dans le monde réel, mais en tout cas dans les films, on n’avait jamais vu personne lire. Il est vrai qu’elle n’était pas une grande spécialiste du domaine (enfin elle savait très bien de quoi il s’agissait, merci, elle avait eu quinze ans il y a un mois) et elle se posait encore quelques questions très concrètes : qu’est-ce qu’on faisait après ? Disait ? Comment on se sentait quand on venait de faire ça ? Est-ce qu’on se sentait un peu différent ? Est-ce que les autres pouvaient remarquer qu’on venait juste de le faire ? Dans le fond, elle était un peu fascinée par cette sordide histoire.

Bien évidemment, elle s’abstenait de le dire à qui que ce soit, même Kaylee. Elle n’avait pas envie d’avoir l’air ridicule avec ses questions bizarres, d’être la fille un peu en marge ou un peu coincée. D’être un peu comme Cindy, quoi. Elle avait beau être son aînée et être dans une année supérieure, Katie ne pouvait pas s’empêcher de trouver sa camarade un peu pitoyable. Pas très jolie, pas très brillante, pas très populaire… Et même pas assez proche de sa meilleure amie pour avoir des informations sur l’évènement le plus important de sa vie. Le regard qu’elle échangea avec Kaylee, lorsque Cindy avoua qu’elle ne savait pas qui était le garçon sur la vidéo, voulait tout dire.

- Être une meilleure amie, ce n’est pas être au courant des évènements majeurs de la vie de l’autre… ? fit-elle mine de s’étonner. À moins que cela n’ait rien d’exceptionnel pour Benson, de tourner des vidéos porno dans votre dortoir ? C’est quoi ? interrogea-t-elle, son regard s’étant fait un peu plus méchant. Un passe-temps pour elle ? Tous les mecs de l’école y passent ?
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 13:40
Sasha avait arrêté la botanique -il lui avait fallu faire des choix et ce n'était pas la matière qui l'intéressait le plus, même si elle gardait une certaine affinité avec les plantes carnivores- et avait donc eu le début d'après-midi libre. Elle l'avait passé à la bibliothèque où elle avait commencé à rédiger ses devoirs pour la semaine prochaine. Elle passait tous ses vendredi à Skye et essayait de prendre un maximum d'avance sur son travail scolaire pendant la semaine pour pouvoir consacrer ses week-end à des recherches plus poussées, sur la magie de l'esprit notamment. La charge de travail était telle qu'elle n'arrivait pas toujours à boucler l'ensemble de ses dissertations avant le jeudi soir, mais elle en faisait autant que possible.

Elle avait reçu le message de Cindy lui indiquant qu'elle devait passer se laver les mains avant de se rendre à leur cours de Sortilèges, et décida de s'arrêter aux toilettes des filles sur son chemin vers la salle de classe. Elle allait pousser la porte quand elle entendit prononcer son nom de l'autre côté.

"À moins que cela n’ait rien d’exceptionnel pour Benson, de tourner des vidéos porno dans votre dortoir ? C’est quoi, un passe-temps pour elle ? Tous les mecs de l’école y passent ?"

Sasha soupira et ferma brièvement les yeux. Cela faisait bientôt un mois qu'elle était confrontée à ce genre de remarques quasi-quotidiennement et si au début elle en avait été blessée, l'agacement commençait à prendre le dessus. Elle trouvait pitoyable que ces pestes s'en prennent désormais à Cindy alors qu'elles n'auraient jamais oser lui dire ça en face. Elle fit claquer la porte avec suffisamment de bruit pour faire sursauter les trois occupantes des lieux. Cindy se tenait face à Katie et Kaylee, évidement.

Elle s'avança vers le petit groupe, le visage fermé, et ne les salua pas.

"La cloche va bientôt sonner, annonça-t-elle d'un ton neutre. Vous devriez retourner en classe."

Son regard était chargé d'une menace silencieuse et le message était on ne peut plus clair : dégagez.


Rumor has it  Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 2:59
La porte des toilettes claqua brusquement derrière la petite assemblée, faisant sursauter Katie. Lorsqu’elle tourna la tête et que ses yeux se posèrent sur Sasha Benson, elle ressentit comme un petit coup derrière la tête. Ah, c’était gênant. Et au vu de la tête qu’elle faisait, elle avait forcément entendu ses derniers mots… Katie roula des yeux en direction de Kaylee, pour mieux exprimer le malaise de la situation. Elle était honnêtement un peu embarrassée que Sasha l’ait entendue médire comme ça… Elle fit claquer entre elles ses lèvres recouvertes de gloss, hochant légèrement la tête. Bien, bien, bien.  

Pour autant, même si elle avait le regard sombre, son ton fut relativement neutre lorsqu’elle s’adressa à elles, les invitant à retourner en classe (et donc à dégager de là, c’était assez clair.) Deux solutions s’offraient à Katie et Kaylee : écouter bien sagement la préfète qu’était Benson, ne pas demander leur reste et retourner en classe. Ou bien… montrer qu’elles n’étaient pas si impressionnables que ça. Après tout, elles étaient des cinquième années maintenant. Elle chercha un point d’appui dans le regard de sa meilleure amie avant de glisser une mèche de cheveux derrière son oreille, haussant les épaules.

- On discutait juste de ta petite vidéo avec… Elle allait n’avoir qu’une chance à ce petit jeu-là : si elle voulait confirmer ou infirmer l’une de leurs théories, il allait falloir miser juste et bien observer la réaction de leur camarade. Alors ? Casey Forbes, Andrew Dubois, Kirk Lawrence ? Donald McWilde ? Damon Drop ? Adarsh Gokhale ? Oui Tous les noms défilèrent dans sa tête avant qu’elle ne lance le dé de sa théorie préférée : Sasha Benson amoureuse qui couvrait le coupable. Avec Dubois.  

Touché coulé ?  
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 8:56
"J'avais cru deviner", répliqua Sasha d'un ton sec quand Katie Molony eut la bonne idée de lui expliquer qu'elles étaient en train de parler de la vidéo.

Elle ne savait pas ce que sa camarade tenait à prouver mais elle aurait préféré qu'elle se comporte comme d'habitude : qu'elle échange un regard avec sa meilleure-amie ou pouffe de rire derrière ses mains avant de déguerpir pour aller cracher son venin d'hypocrisie ailleurs. Depuis la rentrée, Katie et Kaylee ne l'avaient jamais confronté directement, et cela lui convenait très bien. Mais Molony se sentait visiblement d'humeur aventureuse aujourd'hui puisqu'elle poussa l'audace jusqu'à émettre une hypothèse quant à l'identité du garçon sur la vidéo.

Ce n'était pas la première fois que quelqu'un suggérait que cela puisse être Andrew, mais Sasha ressentait toujours un petit pincement au coeur quand elle devait démentir. Elle aurait tellement aimé que ce soit le cas, d'autant plus maintenant qu'elle avait réalisé que Clayton était le dernier des cognards. Elle évitait Andrew depuis la rentrée, officiellement parce qu'elle était en colère contre lui pour ne pas lui avoir parlé de la vidéo, officieusement parce qu'elle était aussi blessée qu'il l'ait repoussée le jour de la soirée de fin d'année.

Sasha aurait voulu se contenter de démentir comme elle l'avait fait des dizaines de fois "Non, ce n'était pas Dubois", mais elle connaissait les filles comme Katie et Kaylee et savait que cela ne leur suffirait pas.

"Visiblement on n'est pas très douées en mathématiques par ici, commença-t-elle. Surprenant ? Absolument pas. Explique-moi comment Andrew et moi avons pu regagner le château, coucher ensemble dans mon dortoir, et revenir à la soirée en moins de quinze minutes ? Tout le monde les avait vus s'isoler avec Andrew, tout le monde savait donc qu'ils n'étaient pas restés seuls très longtemps. Et le Gryffondor était resté tard à la soirée avec ses potes. Il suffisait d'un peu de jugeote pour en déduire que cela ne pouvait pas être lui, ce dont Katie Molony était visiblement dépourvue. Vraiment je suis curieuse, mais j'imagine que tu as une explication brillante ?"

C'était une question purement réthorique. Sasha savait très bien que la seule chose de brillante chez ces K-Girl était leurs lèvres pleines de gloss.

"Ne te donne pas la peine de répondre, tu vas te ridiculiser. Et elle disait cela comme un conseil. Maintenant retourne en cours." Et c'était un ordre, même si elle n'était pas exactement habilitée à lui en donner.


Rumor has it  Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 23:35
Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

Katie avait le coeur un peu battant de s’être lancée à l’assaut contre Sasha. Autant face à Cindy c’était facile, elle n’était pas vraiment impressionnante. Elle la méprisait un peu. Benson... C’était plus compliqué. Sa camarade dégageait quelque chose de plus impressionnant. Il suffisait d’aviser l’air froid avec lequel elle la fixait. Elle répondit d’ailleurs très sèchement à sa petite théorie, lui donnant l’impression de se prendre une claque. Sasha démonta sa théorie en quelques secondes, arguant que Dubois et elle n’auraient jamais eu le temps de remonter au château pour tourner la vidéo avant de revenir à la soirée. C’était peu ou prou ce qu’avait dit Cindy quelques minutes auparavant.

Face à la question rhétorique de la préfète, elle resta silencieuse, incapable de savoir quoi répondre à cela. Effectivement, à moins de transplaner pour revenir au dortoir... Sasha enfonça le clou en lui disant que ce n’était pas la peine de répondre sous peine de se ridiculiser, d’un ton très méprisant. Katie fronça les sourcils, contrariée qu’elle lui parle comme ça. Elle lui ordonna même de retourner en cours, comme si elle était une prof. Pendant quelque secondes, l’hésitation sembla se lire sur ses traits. Elle tourna même un regard vers Kaylee, comme si cette dernière allait pouvoir lui donner un indice sur la conduite à suivre.

Elle aurait pu retourner en cours. Partir sans demander son reste, en faisant exprès de critiquer très fort Sasha juste avant que la porte des toilettes ne se referme, pour qu’elle entende bien. Mais elle n’avait pas envie de perdre la face, surtout devant Kaylee... C’était la honte. Alors elle fit quelques pas et se pencha pour attraper la bandoulière de son sac, le glissant sur son épaule. Puis elle se redressa face à Sasha, soutenant son regard de ses grands yeux bruns.

- Peut-être qu’il aurait mieux valu pour toi que ce soit lui, comme vous êtes amis.

Elle laissa planer un léger silence.

- Ça aurait fait moins salope.
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 8:02
Sasha vit l'hésitation passer sur le visage de Katie. La préfète était à peu près certaine que si sa camarade avait été seule, elle serait partie sans demander son reste. Mais elle était en présence de sa grande amie Kaylee et ne voulait probablement pas perdre la face. Elle risquait de perdre son titre de reine des abeilles si elle se laissait marcher sur les pieds devant ses subordonnées. Sasha suivit Katie du regard quand celle-ci se baissa pour ramasser son sac et soutint son regard quand elle se redressa après avoir retrouvé son assurance. Elle fronça les sourcils quand la jeune fille affirma qu'il aurait mieux valu pour elle que le garçon de la vidéo soit Andrew, puisqu'ils étaient amis. Que voulait-elle dire par là ? Si le garçon de la vidéo avait été Andrew il n'y aurait tout simplement pas eu de vidéo, Sasha en était certaine.

"Ça aurait fait moins salope."

Sasha ne cilla pas, tristement habituée à recevoir ce genre d'insultes. Son regard froid resta planté dans celui de Katie alors qu'elle luttait contre une soudaine envie de l'étrangler. Un mouvement soudain sur sa gauche la fut sursauter, immédiatement suivi d'un "clac" sonore. La main de Cindy venait de s'abattre sèchement sur la joue de Katie Molony, et Sasha ne chercha pas à dissimuler un léger sourire. Elle ne l'avait pas volée.

"Mais ça va pas !" protesta vivement Kaylee en se rapprochant de sa meilleure amie comme si celle-ci était à l'article de la mort.

Elle aurait pu lui en donner une deuxième, histoire d'équilibrer, ou féliciter Cindy pour cette réaction, mais Sasha choisit de faire comme s'il ne s'était absolument rien passer. Une gifle, quelle gifle ?

"Et il aurait mieux valu pour toi que tu surveilles ton language, se contenta-t-elle de répondre sur le même ton que Katie auparavant. Ça t'aurait évité de faire perdre 5 points à Serpentard."

Si elle avait dû retirer cinq points à tous ceux qui l'avaient traité de salope, les quatre sabliers du grand hall seraient complètement vides, mais elle n'allait certainement pas pardonner cette insulte à Katie. Elle n'avait, en revanche, aucune intention de sanctionner le comportement de Cindy.


Rumor has it  Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 16:20
Rumor has it  53k2
Katie Molony, 15 ans, Serpentard, cinquième année

Katie maintint le contact visuel avec Sasha après avoir délivré sa banderille... au point qu’elle ne vit pas le mouvement de Cindy avant que sa main n’atteigne sa joue. Un claquement sonore retentit alors qu’elle ressentait une vive brûlure, portant immédiatement ses doigts à son visage. Elle venait de la... gifler ? Absolument sous le choc, elle sentit Kaylee se rapprocher d’elle avec une exclamation outrée. Elle venait de la frapper ? Cette odieuse petite garce venait de la frapper ? Sasha en remit une couche en sa qualité de préfète, en lui retirant cinq points pour son langage. Elle garda le silence ensuite, montrant bien son intention de ne pas sanctionner Hamilton pour ce qu’elle venait d’oser faire. Elle l’avait frappée ! Le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, la voix de Katie était bien plus aiguë que d’habitude lorsqu’elle se tourna vers Cindy.

- Espèce de sale garce ! 

Son sac sur l’épaule, elle recula d’un pas, bien consciente que Benson n’interviendrait pas en sa faveur.

- Vous vous êtes bien trouvées, la salope et la truie !

Et, attrapant le bras de Kaylee, elle l’entraîna en dehors des toilettes. Hamilton allait clairement le lui payer ! Elle ne savait pas encore, mais elle trouverait.

FIN POUR KATIE
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Rumor has it  Icon_minitime