Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous]

Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 16:14
Andrew ressentit un bref soulagement lorsque Sasha lui donna raison. Il reprenait peu à peu ses esprits. Entraîné par leur baiser, il avait oublié où ils étaient, dans quoi ils s’engageaient. Il avait le souffle un peu court. Leurs doigts s’entremêlèrent alors que Sasha formulait une suggestion qui le laissa sans voix quelques secondes. Avant même qu’il ne puisse recouvrer ses esprits, elle se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser à nouveau. Il finit par la repousser, doucement, en posant ses mains sur ses épaules.

- Attends, attends Sasha.

Il allait devoir lui expliquer mais il n’avait pas envie de le faire. Ils n’allaient pas monter tous les deux dans son dortoir. Andrew retrouvait cette désagréable et familière sensation, comme face à Abigail, où il allait encore la décevoir. Parce qu’il ne sentait pas prêt à passer ce pas là. L’idée le rendait nerveux et la pression était trop forte, il n’arrivait pas à se lancer. Cela avait déclenché de nombreuses disputes avec Abigail, qui ne comprenait pas, qui alternait entre demander si c’était sa faute et ce qui n’allait pas chez lui. Il se le demandait aussi. La plupart de ses potes ne semblaient pas se poser ces questions, il avait l’impression qu’ils sauteraient sur la moindre occasion pour le faire. Lui, des occasions, il en avait eu de nombreuses fois et pourtant, il n’avait jamais réussi à aller jusqu’au bout. Honnêtement, cela le faisait se sentir comme une bouse de dragon. Il était reconnaissant à Aby de ne pas avoir ébruité cela lors de leur rupture, malgré la colère qu’elle avait contre lui. Tout Poudlard se foutrait de lui sinon, il le savait. Même ses copains, il ne les contredisait jamais quand ils parlaient de cela comme s’il l’avait déjà fait.

Sauf que comment dire cela à Sasha sans la vexer ? Et sans s’humilier comme étant sûrement le seul mec de seize ans sur terre qui passait à côté de l’occasion de coucher avec une fille ? Avec Abigail, cela avait fini par causer la fin de leur relation. Il ne supportait plus ses reproches permanents et cette manière qu’elle avait de lui mettre la pression, ce qui d’ailleurs était loin d’arranger les choses. Dans le fond, il savait qu’elle avait été blessée par cela aussi : son copain depuis deux ans refusait de coucher vraiment avec elle. Surtout qu’il n’arrivait jamais à expliciter toute cette nervosité et cette frousse qui l’habitait, cette peur d’être catastrophique, la pression qu’il ressentait à devoir être celui qui menait la chose quand il n’avait absolument aucune idée de comment il était censé faire cela. Il finit par reprendre la parole, baissant les yeux sur Sasha.

- Je préfère qu’on reste là, si ça te va, qu’on reparte à la fête...


PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 9:04
La petite bulle de sérénité et de sécurité qui s'était créée autours d'eux se fissura quand Andrew la repoussa en posant ses mains sur ses épaules. Sasha leva les yeux vers lui et fronça les sourcils, un peu inquiète.

- Je préfère qu’on reste là, si ça te va, qu’on reparte à la fête... La bulle éclata en mille morceaux.

Elle resta un instant interdite, avec la sensation que son coeur venait de se décrocher de sa poitrine et de tomber quelque part du côté de son estomac. Elle recula d'un pas pour se soustraire aux mains d'Andrew, toujours posées sur ses épaules, et l'observa avec un mélange d'incompréhension et de colère. Il ne voulait pas l'emmener dans son dortoir. Il ne voulait pas coucher avec elle alors qu'il avait déjà couché avec Abigail, tout le monde le savait. Il ne voulait même pas rester ici et continuer à l'embrasser. Il voulait repartir à la fête. Il n'avait pas envie de passer la soirée avec elle.

Elle avait cru qu'elle lui plaisait. Elle avait cru qu'il y avait quelque chose de nouveau entre eux. Elle avait cru le deviner dans son regard, le sentir dans ses caresses, dans ses baisers. Elle y avait vraiment cru, sans précautions, sans hésitation. Elle s'était abandonnée à cette possibilité pour y gouter avec délice et elle lui laissait désormais un arrière goût amer dans la bouche. Elle en voulait à Andrew d'avoir nourri cette illusion et de l'avoir laissée espérer, mais elle s'en voulait encore plus de s'être laissée emporter si facilement par ses émotions. On ne l'y reprendrait plus.

Elle vibrait d'une colère contenue et sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle détourna le regard pour ne plus affronter la mine contrite d'Andrew qui lui donnait un affreux sentiment de déjà-vu. "Je ne suis pas sûr que les choses puissent fonctionner entre nous", "Je préfère qu’on reparte à la fête". Elle était rejetée, encore. Cela finissait toujours comme ça. Chaque fois qu'elle se sentait en confiance, qu'elle pensait pouvoir être elle-même et qu'elle était honnête, ils prenaient la fuite.

- C'est quoi le problème, à la fin ? s'emporta-elle. Qu'est-ce qu'il y a chez moi de tellement non-aimable ?

Elle avait jeté cette question à Andrew sous le coup de la colère et elle la regrettait déjà. Elle serra rageusement les dents pour s'empêcher de poursuivre et retenir ses larmes. Elle n'avait pas l'intention de faire une scène. Elle n'avait même pas envie d'en parler. Il avait été plus que clair, la discussion était close.

Elle ramassa son sweat et l'enfila précipitamment. Comment avait-elle pu croire qu'elle plaisait à Andrew ? Elle aurait du savoir que c'était impossible. Elle ne plaisait pas aux gens comme lui, comme Casey, aux garçons gentils. Ils sentaient qu'il y avait quelque chose qui clochait, chez elle. Pourtant elle essayait de le cacher. Elle ignorait les pensées inavouables qui lui traversaient parfois l'esprit et qu'elle refusait de s'avouer. Elle faisait taire cette partie d'elle qui l'effrayait autant qu'elle l'intriguait. Elle essayait de faire illusion, en vain. Elle n'était pas une fille dont on tombe amoureux.

- Restons-en là, alors.

Sasha n'eut pas le courage d'affronter une dernière fois le regard d'Andrew et sortit de l'alcôve pour se retrouver de nouveau au coeur de la soirée de fin d'année. Autour d'elle les gens riaient, buvaient, dansaient les uns avec les autres. Elle aurait voulu chercher un visage amicale dans la foule mais savait que c'était peine perdue. Le seul qu'elle aurait aimé trouvé dans de telles circonstances était celui d'Andrew et elle ne voulait plus le voir. Elle se sentit soudain terriblement seule. Une solitude plus lourde à porter que d'habitude, qui lui restait coincée dans la gorge.

Elle ravala ses larmes et fit quelque pas pour s'approcher d'une table en plastique sur laquelle était disposées quelques bouteilles d'alcool, toutes déjà entamées.

- C'est quoi ça ? demanda-t-elle en désignant une bouteille au liquide clair.
- Du rhum, lui répondit un sixième année de Poufsouffle dont elle avait oublié le nom. Et là tu as du jus d'orange et de...pomme...

Il n'avait pas encore fini sa phrase que Sasha s'était déjà servi un demi-verre de rhum et l'avait avalé cul sec. C'était fort, ça lui brûlait un peu la gorge, ce n'était pas très bon, et cela n'allait pas l'aider à se sentir mieux, réalisa-t-elle. Elle n'allait pas boire pour noyer son chagrin, c'était ridicule. Elle était plus intelligente que ça. Elle reposa le verre et s'éloigna du bar improvisé pour se diriger vers la sortie. Elle ne pouvait pas rester là, au milieu de tous ces gens qui passaient un bon moment, elle ne le supportait plus.

Elle rejoignit l'entrée de la tente en quelques enjambées rapides et donna un coup de coude à Clayton, un garçon de sa maison, alors qu'elle repoussait la toile pour agrandir l'ouverture.

- Désolée, marmonna-t-elle en relevant à peine les yeux vers lui. Bonne fin de soirée.


PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Sasha2023
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 20:02
À la seconde où il croisa le regard plein d’incompréhension de Sasha, Andrew sut qu’il l’avait blessée. Avant qu’il ne puisse ajouter quoi que ce soit pour apaiser la situation, elle avait reculé, échappant au contact de ses mains sur ses épaules. Il vit les larmes lui monter aux yeux et la culpabilité l’étreignit. Il était nul. Il venait de lui faire du mal, il avait gâché leur moment parce qu’il était incapable d’assumer la suite. C’était revivre ce qu’il avait vécu avec Aby, encore. Quel abruti. La colère de Sasha lui explosa au visage mais il fit tout de même un pas vers elle, sans oser reprendre ses mains dans les siennes.

- Mais non ! s’exclama-t-il à sa question. C’est pas toi, c’est...

Moi ? Y’avait-il pire cliché ? C’était la vérité pourtant. Elle n’avait rien de fait de mal, elle n’avait rien de « non-aimable » comme elle disait. C’était lui, qui était incapable de surmonter cette nervosité qui le prenait au creux du ventre. C’était lui qui ne se sentait pas prêt à se lancer là-dedans, pas encore. Mais cela n’avait rien à voir avec elle ou même avec Aby. C’était lui qui n’étaît sûrement pas normal, qui ne devait pas être câblé comme les autres. C’était la seule explication qu’il pouvait trouver au fait qu’il était un pauvre abruti, incapable de faire ce que toute la planète semblait faire au quotidien.

Sasha ramassa son sweat avec rage et Andrew comprit que la situation était complètement irrattrapable. Il resta là, les bras ballants, à la regarder faire. Dans le fond, il savait qu’il aurait dû lui expliquer, il lui devait bien une explication. Peut-être que cela arrangerait les choses, peut-être qu’elle comprendrait, peut-être qu’elle se sentirait moins mal. Mais il était incapable de parler. Il avait trop honte. C’était avouer qu’il ne s’était jamais rien passé de très intense avec Aby, c’était avouer qu’il n’avait jamais démenti les remarques que lui faisaient ses potes, c’était avouer qu’il mentait au monde sur cela. Et il n’en n’avait pas envie. Et si, par colère, elle allait le répéter à tout le monde ? Il n’avait pas envie d’être la cible des moqueries et des rumeurs, d’être le pauvre mec qui était incapable de coucher avec sa copine ou une autre fille. Il ne voulait pas vivre cela. Il avait trop honte. Alors, quand elle dit qu’ils allaient en rester là, la seule chose qu’il put dire fut :

- Sasha, sois pas fâchée...

Mais elle sortit violemment de l’alcôve, le laissant seul. Une vague de colère, de tristesse, de frustration, de détestation le parcourut brusquement et, de rage, il frappa de toutes ses forces la bouteille de Gobière que Sasha avait abandonnée sur le sol alors qu’ils s’embrassaient. Cette dernière vola et vint s’éclater contre l’un des poteaux qui tenaient la toile de tente, explosant en mille morceaux. Le liquide mousseux termina de se déverser dans l’herbe. Il avait envie de taper dans quelque chose. Il ferma les yeux très fort, ses ongles s’enfonçant dans les paumes de ses mains, sa mâchoire se contractant. Quel con. Quel con !

Andrew dut prendre de longues minutes pour se calmer assez avant de pouvoir rejoindre la soirée et ses amis, toujours d’une humeur orageuse. La bouteille de Whisky pur-feu volée à son père n’était pas complètement finie et il l’attrapa pour s’en verser une quantité conséquente, qu’il dilua avec un peu de soda. Avec un peu de chance, s’il se mettait une mine, il arrêterait de revoir le regard blessé de Sasha en boucle dans sa tête.

Mais quel con.

FIN POUR ANDREW



PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 20:49
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 210406022219179179
Clayton Payne, cinquième année, Serpentard

Vautré sur des poufs avec ses potes, la jambe de Clayton s’agitait nerveusement. Il n’arrivait pas à se détendre, son regard fixait l’entrée de la tente, attendant de voir apparaître le visage d'Adarsh qui s’était absenté il y a une dizaine de minutes. À côté de lui, Baen parlait bruyamment d’une fête à laquelle il était censée aller cet été, chez sa cousine. Selon lui, il y aurait plein de meufs moldues, super canons. James et Paul étaient déjà en train de prévoir comment ils pourraient prétendre à leurs parents qu’ils allaient l’un chez l’autre pour pouvoir en réalité se rendre chez Baen en douce. Brusquement, la main de Gowan s’abattît sur son genou.

- Arrête de bouger là, on dirait un Niffleur sous Volubilis. C’est ton amoureux qui te manque, c’est ça ?
- Mais ta gueule, s’emporta immédiatement Clayton, c’est pas ça ! C’est pas normal qu’il soit pas déjà revenu, je vous dis, il s’est fait choper.

Son hypothèse fit cesser la conversation de ses amis, qui se tournèrent vers lui. Gowan fronça les sourcils.

- Dis pas de conneries, il s’est pas fait choper, c’est juste qu’il doit rien retrouver dans son bordel.
- S’il se fait choper, on est morts, reprit Clayton sans écouter Gowan, tous autant qu’on est. Ma mère me tuerait si elle savait que j’étais là.
- Il s’est pas fait choper, répéta James, t’es parano. Bois un coup.
- En plus, reprit Gowan, s’il s’était fait choper, tu crois vraiment qu’il dénoncerait toute la soirée ? Tout le monde le tuerait.

Si Adarsh s’était absenté, c’était pour rejoindre son dortoir. Il avait quelques joints bien planqués quelque part, qu’il avait oublié de prendre quand il était descendu la première fois. La petite bande de potes avait bien l’intention d’en profiter. Sauf que plus le temps passait, plus Clayton avait un mauvais pressentiment. Si Adarsh se faisait attraper dans les couloirs après le couvre-feu, avec des joints dans la poche... Il avait tout intérêt à balancer la soirée qui se tenait illégalement, histoire de se sauver les miches. C’est ce que lui aurait fait, en tout cas. Mais il n’allait pas développer cette pensée à ses potes aussi se contenta-t-il de s’enfoncer un peu plus profondément dans son pouf, son verre de rhum à la main.

- Bon, qu’est-ce qu’il fait Andrew là ? s’impatienta Gowan en se redressant, tapant ses cuisses de ses mains. Il nous a plantés ou quoi ?
- C’est plutôt qui est-ce qu’il se fait, ricana Baen en prenant une poignée de chips.
- Mais nan arrête, t’es con, répondit Gowan en secouant la tête. Une seconde après, il écarquilla les yeux. Tu penses ?

Baen haussa les épaules.

- Chais pas. C’est ça ou bien ils discutent de métamorphose.
- C’est Benson. C’est obligé qu’elle lui tient la jambe pour lui expliquer comment elle a réussi ses BUSES, alors que pourtant le sujet de DFCM était un peu inattendu, heureusement, j’avais commencé à réviser avant même d’entrer à Poudlard parce que je n’ai que ça à foutre de mes journées, singea Paul d’une voix aiguë.

Sasha battait régulièrement Paul sur le plan des notes et ce dernier ne le vivait pas toujours très bien. Il était le premier à se foutre d’elle quand elle ouvrait la bouche en classe, dès que les Poufsouffle et les Serpentard partageaient un cours.

- Bon, je vais voir ce qu’il fout, s’exclama Clayton, n’y tenant plus. Il bondit sur ses jambes et termina son verre d’une traite.
- Bah t’es con, fit remarquer James. S’il s’est fait choper, tu vas lui tenir compagnie ?
- Il s’est pas fait choper, répondit Gowan d’un ton excédé. Faut vous détendre les mecs hein. Vous êtes plus tendus que le string de Kristen White.

Clayton passa par dessus les jambes étendues du petit groupe pour s’extirper de là, bien décidé à mettre la main sur Adarsh (ou bien à se casser de la fête avant qu’elle ne soit interrompue par les profs.) Alors qu’il approchait de la sortie, il manqua de se prendre un coup de coude de la part de Sasha Benson qui ouvrait dramatiquement la toile de tente. Un peu de surpris de la voir là, alors qu’il la pensait avec Andrew (en train de lui parler des manuels de cours qu’elle avait eu dans la réserve de Poudlard ou bien de se laisser visiter sa réserve à elle...), il baissa les yeux vers elle.

- Bah tu t’en vas déjà ?


Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 9:04
Dès qu'elle se retrouva face à Clayton, Sasha sentit la vague d'émotions dans laquelle elle se noyait un instant plus tôt s'apaiser un peu. Elle était toujours en proie à un déchainement de colère et de chagrin, mais elle les avait enfouis au fond d'elle même pour présenter à son camarade un visage neutre, malgré ses yeux encore brillants de larmes. Elle replaça mécaniquement derrière son oreille une mèche de cheveux qui s'étaient échappée de sa queue de cheval, comme pour sauver les apparences.  

De façon un peu paradoxale, se forcer à donner le change l'aidait souvent à se sentir mieux. C'était quelque chose qu'elle avait constaté assez tôt dans sa vie. En s'obligeant à sourire, à être polie, à ne pas montrer ses émotions, elle parvenait à les étouffer presque jusqu'à les faire taire. Elles ne disparaissaient pas complètement, mais elles lui paraissaient plus lointaines, plus faciles à ignorer. Elle n'était pas de ceux qui avaient besoin de pleurer sans retenue ou de frapper dans un oreiller pour pouvoir se libérer de leurs peines. Elle se contentait de les ranger proprement dans un coin de sa tête et de jeter un drap par dessous pour les soustraire à la vue de tous.

"Je ne passe pas exactement une super soirée", répondit-elle simplement avec un haussement d'épaules fataliste.

La Pire Party de Poudlard portait bien son nom. Le voeu des organisateurs aurait au moins été exaucé en ce qui la concernait, mais elle était forcée d'admettre que le reste de l'école semblait passer un moment plutôt agréable. A l'exception de Clayton, peut-être, qui se dirigeait lui aussi vers la sortie quand elle avait failli lui envoyer un coup de coude dans l'estomac.

"Tu partais aussi ? s'enquit-elle, maintenant la toile de la tente ouverte devant eux. On peut remonter ensemble."

Après tout, ils allaient au même endroit. L'adolescente se glissa par l'ouverture de la tente, qu'elle garda ouverte afin que son camarade puisse la suivre. Ils prirent le chemin du château en silence avant que Sasha ne se décide à relancer la conversation.

Sa colère, en disparaissant, avait laissé la place aux restes du désir et de l'envie de tendresse qu'elle avait ressenti quelques minutes plus tôt. Elle aurait de loin préféré passer la fin de la soirée avec Andrew mais elle devait se faire une raison et abandonner cette idée. Si elle ne pouvait pas avoir celui qu'elle voulait parce qu'il était "reparti à la fête", elle pouvait toujours se rabattre sur Clayton, qui avait au moins le mérite d'être là.

"Mauvaise soirée pour toi aussi ?" Elle lui adressa un sourire compatissant.


PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 18:04
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 210406022219179179
Clayton Payne, cinquième année, Serpentard

Clayton fut un peu surpris d’entendre Sasha déclarer qu’elle ne passait pas une excellente soirée. Pourtant, il y avait tout pour s’éclater ici ! Il avait l’intuition que quelque chose s’était mal passé avec Andrew, peut-être qu’ils s’étaient disputés, ce qui expliquerait qu’elle s’en aille si tôt. Il était un peu curieux de savoir ce qui s’était passé mais n’osa pas poser la question. Ils n’étaient pas vraiment proches, quand bien même ils étaient dans la même année et la même maison. Ils n’avaient jamais échangé plus que cela, en dehors de quelques discussions sur les devoirs et quelques travaux de groupe. Quand elle lui demanda s’il partait aussi, afin qu’ils remontent ensemble, il eut une hésitation sur sa réponse. Techniquement, il ne partait pas, il se mettait à la recherche d’Adarsh mais il allait effectivement remonter jusqu’au château.

- Ouais, on peut marcher ensemble si tu veux.

Il n’avait pas très envie de raconter l’histoire d’Adarsh qui ne revenait pas avec les joints. Sasha était préfète et très à cheval sur le règlement intérieur (malgré sa présence ici.) Il n’avait pas envie qu’elle les balance, surtout si elle était de mauvaise humeur à cause d’Andrew. Ils commencèrent à remonter en silence sur la pelouse, laissant derrière eux la tente à l’aspect un peu miteux. La plupart des fenêtres du château étaient éteintes, peu de torches brûlaient derrière les carreaux de Poudlard. La plupart des gens étaient soit endormis, soit à la soirée. Sasha finit par briser le silence entre eux et il tourna la tête vers elle, enfouissant ses mains dans ses poches.

- Oh bah non, tranquille.

Il chercha comment justifier son aller-retour jusqu’au château sans parler d’Adarsh. Il finit par sortir un petit bobard.

- J’allais juste chercher un pull au dortoir.

Il tourna la tête vers la cabane du garde-chasse. Les lumières étaient allumées et il s’écarta un peu du chemin, pour être moins visible de là-bas.

- Et toi ? Pourquoi mauvaise soirée ?


Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:19
Sasha connaissait assez mal Clayton. Ils étaient dans la même promotion depuis cinq ans et avaient partagé quelques travaux de groupe ensembles, mais elle ne s'était jamais trouvé beaucoup de point communs avec son camarades et leurs échanges n'avaient jamais dépassé le cadre purement scolaire, du moins jusqu'à ce soir.

"Ah ok, cool," répondit-elle simplement, quand Clayton lui expliqua qu'il remontait au château uniquement dans le but d'aller chercher un pull. Il ne faisait même pas froid.

Elle était presque déçue. Elle aurait aimé qu'il lui avoue qu'il vivait lui aussi une mauvaise soirée. Elle se serait senti moins seule. Mais il avait des tas d'amis, alors évidement il passait un moment agréable. Elle se demandait combien d'élèves subissaient ces soirées de fin d'année sans vraiment les apprécier, et combien les évitaient tous simplement. Ils étaient certainement plus nombreux qu'il n'y paraissait, mais ils seraient toujours moins visibles que ceux qui y passaient le meilleur moment de leur année.

"Rien de spécial, mentit-elle quand il lui demanda pourquoi elle passait une mauvaise soirée. Elle n'avait aucune envie de lui raconter qu'elle avait embrassé Andrew, qui l'avait embrassé en retour avant de lui faire comprendre qu'il n'avait aucune envie de prolonger ce moment avec elle. L'attitude du Gryffondor lui restait encore en travers de la gorge et elle n'avait aucune envie d'en parler. Ces soirées sont surtout une occasion pour les élèves beaux et populaire de montrer qu'ils le sont, et..."

Elle ne termina pas sa phrase et se contenta de hausser les épaules. Elle n'était pas vraiment populaire, et visiblement pas assez jolie pour plaire à Andrew.

Sasha avait longtemps rêvé de faire partie des gens "cool". A une époque pas si lointaine elle aurait tout donné pour être la fille la plus populaire de l'école, être au centre d'une super bande de potes et aimée de tous. Elle avait abandonné ce rêve un peu malgré elle en réalisant qu'il n'était pas fait pour elle. Elle n'était pas douée pour se faire aimée des autres. Elle n'était pas particulièrement méchante pourtant, mais elle pensait trop à elle, elle en avait conscience. Elle n'arrivait pas à se préoccuper du bien-être ou des sentiments des autres. Elle réfléchissait chacune de ses actions en calculant les bénéfices qu'elle pouvait en tirer, et en ignorant les éventuelles conséquences sur ses pairs. Elle aurait adorée être appréciée, mais elle désirait encore plus réussir.

"Mais ça va, reprit-elle pour que son camarade ne soit pas tenté de s'apitoyer sur son sort de pauvre pimbêche mal-aimée. Je m'en remettrai." Elle avait connu pire qu'une mauvaise soirée étudiante.


PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 18:08
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 210406022219179179
Clayton Payne, cinquième année, Serpentard

Clayton fut un peu déçu que Sasha ne rentre pas dans les détails concernant la mauvaise soirée qu’elle passait. Il aimait bien savoir des choses. Pour autant, la dernière petite phrase de sa camarade ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd : il la sentait un peu amère. Effectivement, Sasha n’était pas très populaire. Il n’irait pas jusqu’à dire que personne ne l’aimait mais disons que personne ne lui parlait vraiment quoi (sauf au moment des révisions.) En même temps, sa camarade de classe faisait bien comprendre à tout le monde qu’elle se sentait bien supérieure à eux, pauvres gamins ignares. Elle avait des ambitions, elle voulait devenir Ministre de la Magie ou bien il ne savait pas trop quoi et Poudlard n’était qu’une obligation sur son chemin. Alors elle traînait beaucoup avec Cindy Hamilton et elle était copine avec Andrew mais sinon, il lui semblait que c’était tout.

En revanche, s’il n’allait pas contester le fait qu’elle n’avait pas d’amis, il haussa légèrement les épaules au premier point. Elle était plutôt jolie. Un peu plate pour lui, qui préférait les filles aux courbes charnues comme Kirsten White mais franchement, ça allait largement pour Sasha Benson. Il n’aurait pas dit non, quoi. Il aurait même été content de dire oui. Elle avait de jolies fesses. Et un joli visage. Mais comme il était un garçon bien élevé, il résuma le tout en enfonçant ses mains dans ses poches et en tapant dans une motte de terre qui passait devant son pied.

- Hé, t’es plutôt mignonne.

Ses joues s’étaient un peu teintées de rouge alors qu’il disait cela. Car contrairement à ce que Clayton racontait à ses potes – qui disaient toujours qu’il racontait des bobards de toute manière – il n’avait pas énormément d’expérience avec les filles. Il essayait pourtant, il avait chopé des filles (enfin, deux, une cinquième année de Poufsouffle à une soirée en avril dernier et la cousine des enfants des voisins de ses parents aux vacances de Noël, avec qui il avait un peu fricoté) mais rien de bien concluant selon lui. On était loin des récits un peu épiques qu’il pouvait sortir des fois, qui incluaient souvent des filles en sous-vêtements absolument folles de lui. Il essayait pourtant de les rendre vrais mais c’était franchement moins facile que dans les films qu’il regardait.

Quand Sasha affirma qu’elle se remettrait de cette soirée nulle, il hocha la tête. Bon, il ne savait pas vraiment ce qui s’était passé mais elle n’était pas trop pleurnicharde, Sasha, donc ça devrait aller. Elle était solide, comme fille.

- Mais ouais, y’en aura d’autres des soirées de fin d’année. Puis tu viens à l’anniv’ d’Andrew en juillet, nan ?

Il l’avait vue là-bas plusieurs fois, même s’il n’allait jamais trop lui parler, occupé à s’éclater avec ses copains.
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 8:25
Sasha glissa un sourire et un "merci" à Clayton quand il lui répondit qu'elle était plutôt mignonne. Elle était allée le chercher, ce compliment, et il était loin d'avoir la saveur d'une flatterie spontanée, mais elle allait devoir s'en contenter. Elle avait beau savoir que son camarade avait certainement répondu ça par politesse -et parce que c'était la réponse qui était attendue dans ce genre de situation- elle avait envie de croire qu'une partie de lui le pensait sincèrement. Ce n'était pas tous les jours qu'un garçon lui disait qu'elle était jolie, et ça lui faisait plaisir, même si ce n'était pas tout à fait spontané.

Sasha n'avait jamais été particulièrement complexée par son apparence. Comme beaucoup d'adolescentes, elle trouvait toujours des aspects de son physique qu'elle aurait voulu changer. Certains jours elle aurait voulu avoir plus de formes, des cheveux blonds ou des tâches de rousseur, mais elle n'avait jamais détesté son corps. Elle ne l'avait jamais vraiment adoré non plus. Elle savait se montrer assez dure envers elle-même, et se trouvait un physique plutôt quelconque, tristement passe-partout. Elle avait parfaitement conscience de ne pas être une Miss Monde Magique et cela ne l'avait jamais empêché d'avoir confiance en elle, mais ce soir le refus d'Andrew avait réduit son amour-propre en miettes, et elle aurait ramassé n'importe quoi pour essayer d'en recoller les morceaux.  

Elle n'arrivait pas à se sortir Andrew de la tête et Clayton ne faisait rien pour l'aider puisque qu'il tenta de la consoler en affirmant qu'il y aurait d'autres soirées de fin d'année -oui, plus que deux !- et qu'ils se verraient peut-être à l'anniversaire d'Andrew. Sasha haussa les épaules. Elle n'avait pas pu se rendre à la soirée l'été dernier parce qu'elle était à Salem, et elle se souvenait avoir promis, à l'époque, qu'elle se rattraperait l'été suivant. Après ce qui venait de se passer avec le Gryffondor, elle doutait d'être encore la bienvenue.

"Je ne sais pas encore, je serai peut-être en stage..." répondit-elle vaguement alors qu'ils pénétraient dans le hall du château plongé dans la pénombre.

Son stage ne commençait qu'au mois d'août, et encore quelques heures plus tôt elle pensait justement profiter de son mois de juillet pour passer un peu de temps avec Andrew. A présent la perspective de se retrouver face à son meilleur-ami lui nouait la gorge. Elle revoyait son expression penaude, se rappelait de ses mains sur ses épaules qui la repoussaient loin de lui, et elle sentait encore la blessure de l'humiliation.

"Bon bah...Bonne soirée alors...?" lança-t-elle alors qu'ils arrivaient devant l'entrée de la salle commune.

Clayton allait récupérer son pull et retourner s'amuser avec ses amis, et elle allait monter dans son dortoir et certainement pleurer jusqu'à s'endormir. Et d'un seul coup, cette perspective lui parut insupportable. Elle n'avait pas envie de finir sa nuit comme ça. Elle ne voulait pas rester sur ce sentiment d'échec, sur ce noeud au creux de sa gorge et ce sentiment de ne rien valoir. Animée d'une soudaine envie de prendre sa revanche sur cette mauvaise soirée, Sasha franchit d'un pas la distance qui la séparait de son camarade, et vint presser ses lèvres contres les siennes.


PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 17:49
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 210406022219179179
Clayton Payne, cinquième année, Serpentard

- Faut t’amuser un peu hein, tu sais, répondit Clayton à Sasha quand elle glissa qu’elle serait peut-être en stage au moment de l’anniversaire d’Andrew.

Il savait très bien que sa camarade de classe faisait plein de trucs de ses étés, parce qu’il l’entendait en parler avant l’été et puis après l’été et puis pendant l’année. Il ne devait pas y avoir une seule personne de leur année qui ne savait pas qu’elle avait été en stage à Salem. Alors certes, cela faisait bien sur le CV et sa mère lui disait d’ailleurs qu’il devrait avoir un peu plus d’ambition et faire des choses comme cela. Mais il travaillait toute l’année, ce n’était pas pour en plus travailler pendant l’été. D’ailleurs, si on demandait son avis à Clayton, c’était aussi pour cela que Sasha n’avait pas beaucoup d’amis (voire pas du tout) : elle manquait tous les évènements cool. Elle partait tôt de la soirée de fin d’année, elle ne venait jamais aux petites soirées improvisées de Serpentard sous prétexte qu’il y avait cours le lendemain matin, elle ne participait jamais aux discussions de couloirs, toujours le nez dans ses bouquins.

Mais il s’abstint de lui faire la remarque. Il voyait bien qu’elle n’avait pas trop le moral et il n’était pas méchant, il n’allait pas venir l’enfoncer en lui expliquant tout ce qui n’allait pas dans sa vie. Ils se glissèrent silencieusement dans le hall pour rejoindre les cachots illuminés par des torches. Clayton regardait à chaque coin de couloir, comme si un professeur allait leur tomber dessus. Le professeur Forbes sortait parfois de nul part. Alors certes, Sasha était préfète donc peut-être qu’ils pourraient imaginer un mensonge à base de fermeture de la bibliothèque ou quelque chose dans le genre : il savait plutôt bien mentir quand il s’agissait de se sauver la mise. Heureusement, ils parvinrent sans encombres à l’entrée de la Salle Commune. Aucun son ne semblait en sortir : la plupart des élèves étaient à la soirée ou bien couchés.

- Bonne soirée, répondit-il en enfouissant ses mains dans ses poches.

Il ne se précipita pas pour donner le mot de passe : après tout, il n’était pas venu pour rentrer mais pour trouver Adarsh. Il allait falloir qu’il aille traîner du côté des cuisines, il savait que la Salle Commune des jaunes devait être dans ce coin. Mais avant qu’il ait pu imaginer le meilleur chemin pour se rendre dans ce coin sans prendre trop de risques, Sasha lui sautait au cou pour coller ses lèvres contre les siennes.

Wo. Ça, il ne l’avait pas vu venir.

Pour autant, il n’allait pas se plaindre. Saisissant l’opportunité qui se présentait à lui, il sortit ses mains de ses poches pour les glisser sur la taille de Sasha et répondit à son baiser avec beaucoup de ferveur. Il ne pensait pas que Benson était le genre de fille à se jeter sur les mecs comme ça mais vraiment, il était content de cette découverte. Tentant sa chance, sa main commença doucement à quitter la taille de sa camarade de classe pour descendre sur son fessier. De ce côté-là, il avait des ambitions très claires.
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 22:02
Sasha n'avait jamais eu envie d'embrasser Clayton avant ce soir. Il était plutôt sympathique, et assez beau garçon, là n'était pas le problème, mais il n'était pas celui qui l'intéressait. Elle ne rêvait pas de ce baiser depuis qu'elle avait douze ans. Elle l'avait eu, le baiser de ces rêves, juste avant d'être repoussée et de basculer dans le cauchemar.

Cette fois-ci elle ne fut pas rejetée, bien au contraire. Clayton n'était peut-être pas celui qu'elle voulait, mais lui avait le mérite de bien vouloir d'elle, lui. La blessure laissée par l'attitude d'Andrew était encore béante, et la honte était toujours là, mais la ferveur avec laquelle Clayton répondait à son baiser était flatteuse, et elle la faisait se sentir un peu mieux. Andrew ne la désirait pas, il ne l'aimait pas de cette façon là, mais d'autres garçons si. C'était une piètre consolation, mais une consolation quand même.

Alors elle oublia volontairement que celui qui était dans ses bras n'était pas le bon, elle ignora son coeur qui pensait à un autre alors qu'elle l'embrassait, elle fit taire toutes les petites voix dans sa tête qui lui disaient que ce n'était pas une bonne idée, et elle s'abandonna complètement à cette étreinte.

Elle ne protesta pas quand les mains de son camarade quittèrent le creux de sa taille pour s'aventurer un peu plus bas, et glissa une main dans son cou alors que l'autre se faufilait dans ses cheveux blonds. Elle se pressa contre lui et retrouva rapidement cette fièvre inassouvie qui l'avait envahie un instant plus tôt. Elle avait un trop plein de désir et un besoin de tendresse qu'elle n'avait pas pu combler avec Andrew et qui se réveillait maintenant entre les mains de Clayton.

Elle approfondit leur baiser et glissa une main audacieuse sous le t-shirt du jeune-homme, effleurant sa peau nue du bout des doigts. Elle caressa son dos, son ventre, embrassa ses lèvres, son cou, l'attira tout contre elle. Elle s'écarta finalement de lui après plusieurs longues minutes, les joues rosies et le souffle un peu court.

"Tu veux monter ?" demanda-t-elle, hésitante, encore échaudée par la réponse qu'Andrew avait apporté à cette même question un peu plus tôt.

La réponse de Clayton fut complètement différente. Ils traversèrent la salle commune déserte à pas de loup, se glissèrent dans le dortoir des cinquièmes années en riant un peu nerveusement, et reprirent les choses là où ils les avaient laissées.  
[Fin pour Sasha. Et fin pour Clayton après environ 3 minutes 40]


PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Sasha2023
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
PPP: Pire Party de Poudlard [Soirée de fin d'année 2011, ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitime