Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil]

Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 13:56
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 190707121933219671
Linnet Sneals - 15 ans ~ 5ème Année Serdaigle

Nuit du 13 au 14 Novembre 2010 - Dans un recoin sombre du Parc de Poudlard...

Emmitouflée dans sa cape obscure, la visage cachée sous une capuche conique digne des plus belles heures du Klux Klux Klan ; Linnet Sneals avançait à pas de loup sur l'herbe givrée du Parc de Poudlard. Depuis peu, l'inquiétante jeune fille était devenue le fantôme errant de Poudlard, une entité invisible qui se révoltait contre l'autorité méprisable qui sévissait sur Poudlard depuis que la trop bienveillante Daisy Mason avait fait le grand saut depuis les hauteurs de la tour d'astronomie. Aussi perturbée que morbide, elle adorait s'allonger des heures durant au point de chute final, à l'endroit exact où l'ancienne directrice s'était craquée les os sur le sol. Une manière bien à elle de communiquer avec l'au-delà, et d'établir un dialogue avec le fantôme de la défunte directrice. Quelles raisons l'avait conduite au suicide? Qu'avait-elle ressentie au moment de l'impact? Pour une raison sordide, depuis toute petite, la mort la fascinait ; Surtout quand celle-ci était violente et inexpliquée...

Toutefois, en cet instant précis, la serdaigle n'affrontait pas le froid nocturne pour établir une passerelle avec les spectres de l'au-delà. Non, Linnet était là dans un but clairement assumé : Celui de laisser s'exprimer un don artistique, et une nature révoltée trop sauvagement brimée dans l'atelier artistique de cette grognasse de Mildred Magpie. Linnet nourissait un sentiment de haine envers l'immonde romancière parachutée à Poudlard, presque aussi indélébile que les nombreuses traces de scarification qui lui zébraient ses avant-bras. Aussi choquantes et perturbantes soit-elles, chacune des œuvres d'art de l'adolescente perturbée étaient rejetées sans l'ombre d'une hésitation par cette fichue usurpatrice artistique. Au point de ternir l'avenir et les orientations artistiques de la Serdaigle... Mais dans une attitude aussi rebelle que peu consensuelle, Linnet s'était jurée de ne jamais dessiner une putain de licorne rose pour faire plaisir à cette grosse truie de Magpie. Et ce, même si cela devait ruiner toutes ses chances de devenir un jour une artiste.

Face à la censure liberticide, Linnet avait opté pour un choix des plus osés et risqués ; Celui de dénoncer ses oppresseurs au travers de toiles murales déposées à même les murs d'enceinte de Poudlard. Une initiative périlleuse qui pouvait tout bonnement la conduire à l'exclusion, ou pire à devenir aussi insignifiant et docile que Curtis Montgomerry. Mais il en fallait davantage pour effrayer une adepte des arts occultes, et l'empêcher de matérialiser son premier chef-d’œuvre sur le mur de la honte. Usant de sa baguette pour faire léviter ses pinceaux magiques, et une palette de peinture fraiche ; Linnet entama son premier portrait qui prit la forme et les traits disgracieux de l'horripilante Mildred Magpie. Dans un délire artistique parfaitement assumé, la serdaigle lui rajouta un nez de truie, avant de se poser les mains sur les hanches face à son prodige mural.

Intérieurement, elle cherchait une formule-choc, du genre : Depuis quand les truies sont-elles expertes en art ? - Ou depuis quand Poudlard est devenue une porcherie? - Quand tout à coup un craquement venant de derrière manqua la faire sursauter dans sa méditation intérieure. Baguette brandit, elle se retourna pour faire face à l'intrus du soir qui n'était autre que Virgil Forbes ; Rien de moins que sa plus grande déception des derniers mois, depuis qu'il s'était justement aplati comme bon toutou devant Magpie. Et dire qu'elle avait vu en ce lâche, un potentiel candidat pour perdre sa virginité!

L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 190707015758683361 
 

"Putain, Virgil! Bouges de là! Tu vas me faire remarquer! Va te rouler dans la boue du lac comme un gentil licheur si tu veux, mais laisses-moi tranquille! " dit-elle en le toisant d'un air menaçant.

Du haut de ses quinze ans, et même si elle faisait trois têtes de moins que le septième année, Linnet n'avait peur de personne... Et surtout pas d'un faux rebelle qui jouait les licheurs dans la boue fraiche du lac.
Virgil Forbes
Virgil ForbesGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 436
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 15:31
Pour une fois, Virgil ne rodait pas la nuit dans le parc du château tel un spectre hantant les lieux. Une fois n’est pas coutume, il avait tout à fait le droit d’être là et ne s’en cachait pas. Le jeune apprenti venait de terminer son cours particulier d’occlumancie et de légilimancie  et il était enfin autorisé à regagner le château après ces deux journées d’apprentissage au centre de réhabilitation mémorielle de Skye. Comme chaque samedi soir, William Silvester était venu lui ouvrir la grille de l’école après un bref contrôle d’identité et de baguette – Nouvelle mesure sécuritaire oblige-  et il lui avait donné le droit de regagner la tour de Gryffondor, seul, sans escorte.

A vrai dire, Virgil avait hâte de se poser enfin et il ne comptait pas trainer plus que de raison. Les leçons de Stern s’avéraient de plus en plus éprouvantes et ardues. Son maitre de stage s’évertuait à le pousser dans ses retranchements et le jeune homme avait vraiment du mal à lutter contre les assauts psychiques de son tuteur.
« Un bon Traqueur de Conscience doit savoir se préserver et se protéger. On ne peut pas être un bon légilimens sans être d’abord un bon occlumens. » lui répétait Tobias à longueur de soirée avant d’assaillir son esprit pour le faire flancher. Virgil finissait généralement sa journée de travail sur les rotules avec un mal de tête incroyable. L’adolescent était d’ailleurs occupé à se masser les tempes pour soulager la douleur lorsqu’il entendit un bruit dans l’obscurité non loin du mur d’enceinte de l’école. L’adolescent s’immobilisa et scruta l’angle de l’édifice, s’attendant à tout moment à voir débarquer Maeva ou Nelly en pleine garde. Toutefois, personne n’apparut et le bruit de pas sur des graviers retentit à nouveau.

Virgil hésita quelques instants. Il rêvait de prendre une bonne douche et de poser son cerveau mais l’adolescent était plutôt de nature curieuse…surtout quand il s’agissait de découvrir qui se promenait la nuit dans le parc de Poudlard en plein mois de Novembre ! Surement quelqu’un qui n’avait pas envie d’être découvert par qui que ce soit…

En bas des marches, Virgil observa un instant le perron qui desservait le hall de Poudlard mais il préféra bifurquer sur le côté pour contourner l’édifice.  Il sortit son Pear –près à photographier ou filmer s’il tombait sur une scène capable de compromettre Fayotsky, White ou cette raclure de Gliterspoon- mais ce fut un autre membre du club des arts qu’il découvrit en pleine création artistique : Et quelle création ! Un magnifique portrait de Magpie particulièrement ressemblant ! Le genre de portrait que Virgil aurait voulu que Nelly  réalise plutôt qu’elle se plie au moindre désir de la romancière.

« Putain d’bordel… » jura-t-il pour lui-même en éclairant le visage porcin de Mildred peint sur le mur. Il se tourna vers l’auteure, qui n’était autre que Linnet Sneals, une camarade de l’année de Casey, et ajouta finalement d’un air appréciateur,… tu l‘as bien cernée. »

Il était rare que Virgil complimente ses semblables mais le travail remarquable de la cadette des Sneals méritait d’être encouragé ! Ce nez ! C’était tout bonnement jouissif. Virgil imaginait sans mal l’expression courroucée de Magpie en découvrant cette caricature. Ce constat lui tira un léger sourire en coin, sourire qui se figea quelque peu lorsque Linnet le rabroua sans ménagement.

Il n'en fallait pas davantage pour piquer Virgil et l'encourager dans ses mauvais penchants provocateurs.  L’adolescent l’observa quelques secondes avant de faire quelques pas pour venir se positionner juste devant l’énorme portrait de Magpie qui avoisinait aisément les deux mètres par deux mètres. A côté de l’œuvre d’art,  il avait presque l’air petit, lui qui tutoyait pourtant allégrement le mètre 90 .  L’adolescent inclina la tête sur le côté et  se força à sourire de son air le plus benêt.

« Tu penses vraiment que c’est moi qui vais te faire remarquer ? » s’il y avait bien quelque chose qui risquait d’attirer l’attention de Silvester ou des préfets c’était incontestablement cette énorme peinture placardée sur le mur d’enceinte visiblement peinte par une artiste douée qui, de toute évidence, détestait Magpie. Il n’y avait pas beaucoup d'élèves qui correspondait à cette description.

Loin de se laisser impressionner, Linnet poursuivit sur le même ton insolent en mettant d’emblée l’épisode du lac sur le tapis. Évidemment. Elle avait été témoin de sa « baignade improvisée », puisqu’elle était occupée à peindre le soleil couchant avec les autres membres du club au moment de la confrontation de Virgil avec Gliterspoon. L’adolescent était rompu à l’exercice maintenant, il ne comptait plus le nombre de personne qui lui avait fait des remarques similaires depuis maintenant près d’un mois.  Virgil poussa un long soupir en basculant la tête en arrière. Il se mit à battre des paupières lentement comme s’il était pris soudainement d’une extrême et profonde lassitude.

« Je m’attendais à une meilleure vanne venant de toi, dit-il en reportant lentement son regard sur la jeune fille , Sérieusement, je suis déçu.  « un licheur se roulant dans la boue » c’est exactement, mot pour mot ce que m’a dit Magpie, Virgil afficha une petite moue condescendante, t’as vraiment rien de mieux en stock ? Je croyais que les Serdaigle étaient connus pour leur vivacité d’esprit, leur créativité et toi tu te contentes de faire du réchauffé … Allez Linnet, je suis sûr que tu peux faire mieux. Tu étais plus loquasse sur TinderSurprise. » ajouta-t-il en haussant les sourcils.


L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] T87uL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] LkqrL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 2zer
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 10:39
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 190709090103768885
Linnet Sneals ~ Serdaigle sociopathe

Le regard vide d'émotion, Linnet dévisagea froidement ce grand échalas de Virgil venir se poster auprès de son horrible fresque murale. L'un à coté de l'autre, il fallait reconnaitre qu'il formait un beau couple! L'ogresse Mildred couvant du regard son petit têtard insignifiant et inoffensif. L'intrusion de Virgil dans son processus créatif lui offrit de nouvelles perspectives artistiques ; En effet, plutôt que de perdre son temps à écouter les balbutiements et les compliments d'un pseudo rebelle en mousse, l'imagination débordante de la jeune serdaigle venait d'entrer en action pour lui soumettre une nouvelle vision - ou plutôt l'intégration d'un nouvel élément. Pourquoi ne pas représenter Virgil sous la forme d'un stupide nourrisson docile, s’agrippant aux larges mamelles de l'ogresse Magpie pour en boire le petit lait s'écoulant de ses tétons en érection? Existait-il une plus choquante métaphore pour représenter ce soir funeste où le Gryffondor avait abandonner tout amour propre, au détriment de l'humiliante injustice. Cette nuit, où il avait perdu de sa superbe pour boire les paroles de l'immonde romancière comme s'il s'agissait de p'tit lait. La morale de ce chef d’œuvre engagé étant : "Buvez les paroles infantilisantes de Magpie, et vous serez aussi manipulable qu'un jeune têtard attendant sa tétée... "

Clopinant d'un pied sur l'autre alors qu'elle se perdait dans les abysses de son imaginaire instable, la jeune serdaigle revint à la réalité quand Virgil l'attaqua directement sur sa capacité intellectuelle à formuler des vannes dignes d'intérêt. Il osa même pousser le vice et la mauvaise foi, à la comparer à une véritable perroquet de Magpie. Linnet comprit immédiatement que le septième année cherchait à l'attirer dans son domaine de prédilection ; Celui du mon mot et la moquerie qui tombait à pic. Elle ne lui donnerait pas se plaisir... Aussi impassible que insensible, Linnet se contenta de hausser les épaules avec dédain.

"A mon tour de te décevoir, alors... Je pensais qu'en utilisant la même formule que cette affreuse Magpie, tu t'écraserai à nouveau docilement comme un gentil ver dans la vase... " Elle secoua la tête, avant d'ajouter. "Je suis peut-être pas douée pour les vannes. Mais au moins, je ne joue pas les jeunes biches effarouchées devant le danger... "

Rien ne semblait en mesure d'effrayer Linnet, et c'est peut-être là où quelque chose clochait sérieusement en elle. La jeune fille se souvenait encore de ce cours terrible, où se tenant devant un épouvantard, rien... absolument rien n'avait jaillit de l'imposante armoire à sortilège. Émotionnellement parlant, Linnet ne ressentait qu'un grand vide en elle, et c'était peut-être ce qui l'effrayait le plus...

Plutôt que de lancer Virgil sur Tinder Surprise, qui n'était rien d'autre pour elle qu'une expérience sociétale pour comprendre ce qui excitait véritablement les individus du sexe masculin ; La jeune fille se dirigea vers un sac dans lequel semblait mouvoir quelque chose de vivant... Dénouant le lacet qui encerclait l'extrémité de celui-ci, elle apostropha son visiteur du soir sans même se retourner.

"Libre à toi de rester ou de partir. Je m'en moque. Mais sache que je dois exécuter la dernière ligne de mon œuvre dénonciatrice. Et pour cela une âme innocente doit être sacrifiée... " Linnet braqua alors un regard noir et déterminé sur le Gryffondor "Cela nécessite du sang et de l'inspiration. Alors je t'interdis de vomir ou de pleurnicher. Cela me dé-con-cen-tre-rai... Et je déteste être déconcentrée... Pigé? "

L'ouverture du sac s'entrouvrit pour laisser apparaitre la tête d'une pauvre et innocente chouette hulotte. Lui caressant dangereusement le sommet de la tête, Linnet la fixa avec une intensité dérangeante.

"Je l'ai dérobée à une conasse du club d'art qui était douée artistiquement parlant mais qui a préféré vendre son âme d'artiste au diable et à la Magpie. Un peu comme toi, d'ailleurs... J'espère que mon message lui servira de leçon." Bien qu'invisible sous l'amas de plumes, les doigts de Linnet encerclèrent la petite gorge de la chouette hulotte. Le malheureux volatile allait bientôt lui servir d'encrier dans laquelle elle pourrait allègrement tremper un pinceau sanguinolent, et inscrire son dernier message. D'une voix aussi douce qu'une petite fille déposant le dernier ruban sur la chevelure d'une poupée, Linnet interrogea une dernière fois Virgil :

"Elle est belle, non? Elle s'appelle Sérafyna... Enfin je crois... De toute manière, cela n'a aucune forme d'importance. "
Virgil Forbes
Virgil ForbesGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 436
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 12:49
Virgil appréciait moyennement qu’on lui rappelle à quel point il s’était écrasé docilement devant Magpie. Il avait beau avoir agit de la sorte en étant persuadé qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire pour lui et pour les siens,  s’entendre dire qu’il était une « jeune biche effarouchée devant le danger » ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Pour ne pas dire pas du tout.

« C’est vraiment à ça que je ressemblais ? Oooh trop mignon. »répondit-il toutefois  en serrant ses poings sous  son menton comme l’aurait fait un personnage de manga devant un joli lapin blanc. Plutôt crever que de laisser croire à Sneals qu’elle avait réussie à le blesser avec ses propos.

Toutefois la jeune artiste ignora ses simagrées et se lança dans une tirade dont elle seule avait le secret. S’il avait bien suivi, une âme innocente allait devoir être sacrifiée pour parafer l’œuvre dénonciatrice de la Serdaigle.
Rien que ça.

« Génial t’as prévu d’égorger un première année ? Virgil regarda autour de lui en quête d’un éventuel volontaire, Je suggère Charles Fayotsky, au hasard. » Le petit Serpentard était la copie conforme de son ainé, en modèle réduit.

A vrai dire, Virgil  pensait qu’il s’agissait d’une simple figure de style et que Linnet n’allait pas se livrer à une véritable séance sacrificielle mais c’était mal connaitre la Serdaigle.  Pourtant, il  l’avait déjà vue à l’œuvre par le passée, dans le hall de l’école, lors d’un affrontement entre des élèves des Jeunesses Ministérielles et les préfets. Elle avait écrasé une à une des limaces sur le sol du hall de l’école. Pas avec  ses semelles, non, cela aurait été trop simple : Avec ses pouces. Directement à mains nues.

Virgil avait trouvé cet acte aussi dégoutant que jouissif. Linnet Sneals était incontestablement une personnalité à part qui méritait d’être suivie de près, et pas seulement par un psychomage. Quoiqu’on en dise, elle sortait du lot. Son instabilité psychique était connue de tout Poudlard.  Certains disaient qu’elle avait perdu la boule après la mort brutale de son frère au tristement célèbre Bloody Sunday mais d’autres assuraient qu’elle avait toujours été une sorte de sociopathe.  

Lorsqu’il la vit sortir une chouette blanche de son sac, Virgil ne put que confirmer cette réputation. Elle n’allait quand même pas tordre le cou à cet animal, si ? Le regard troublant qu’elle posait sur la chouette n’était pas très rassurant et laissait clairement croire que les heures du volatile étaient comptées. D’ailleurs, cet animal disait vaguement quelque chose à Virgil .  Le Gryffondor s’approcha de Linnet pour observer la chouette plus en détail…

« A qui appartient-elle ? » demanda-t-il sans la quitter du regard. Il avait l’impression de l’avoir déjà vue. Non pas en vrai, mais dessinée, sous plusieurs angles,  dans les pages d’un certain carnet de croquis. L’intuition de Virgil ne tarda pas à se vérifier dans les propos de la jeune Serdaigle. « La connasse du club d’ art » n’était autre que Nelly, pas de doute possible. Il n’y avait pas beaucoup d’ élève qui vendait son âme au diable en acceptant de travailler pour Magpie et Virgil devait avouer qu’il partageait quelque peu l’avis de Linnet sur la question, l’insulte désobligeante en moins. Magpie était le principal sujet de désaccord entre Nelly et lui. Ils s’efforçaient de ne pas en parler mais cette fracture entre eux était bien  réelle et profondément encrée.

Virgil participerait-il pour autant au sacrifice de Serafyna ? Clairement non. Il n’avait aucune envie d’être mêlé, de près ou de loin, au meurtre de l’animal de compagnie de Nelly.

« Pourquoi sacrifier cette chouette alors que tu pourrais éventrer cet infâme Puffy à la place ? » suggera-t-il alors en venant attraper les pattes du volatile pour lui offrir un support et ainsi éviter qu’il soit complètement étranglé par  l’étreinte de Linnet.

« Je veux pas dire mais ta démarche est un peu hypocrite non ? ajouta-t-il en vrillant ses yeux cernés de violets sur Linnet,  Après tout, toi aussi tu as vendu ton âme au diable Magpie. »
Il gratifia la serdaigle d’un regard condescendant,  « Qui a suivit assidument chaque cours de Magpie l’année dernière et qui a, de ce fait, grandement contribué  à ce que cette vieille piétasse soit titularisée sur son poste cette année ? Virgil haussa les sourcils, Tu t’insurges contre Magpie après l’avoir fait engager…  Bravo la stratégie, Linnet. Si tu veux mon avis, c’est toi qui a un pécher à absoudre… » tenta-t-il alors.


L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] T87uL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] LkqrL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 2zer
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 11:50
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 190811091713142416
Linnet Sneals ~ Serdaigle sociopathe

Du fait de sa grande expérience dans l'art de la maltraitance animale, Linnet savait pertinemment que tordre le cou d'une chouette n'était en rien une chose aisée. Combien de jeunes briseurs de nuques ignares avaient laissé par mégarde s'envoler des hiboux aux cous tordus dans la nuit, pensant ceux-ci achevés, alors que la tête de ces rapaces nocturnes avait la faculté incroyable de pouvoir pivoter presque totalement sur son axe. En guise de tutoriel, Linnet préconisait donc de ne pas hésiter à dépasser le 90° fatal aux chatons, voir d'aller au delà des 180° afin de détenir l'assurance d'une exécution savamment orchestrée. L'idéal étant d'effectuer sa rotation jusqu'à l'obtention d'un petit craquement sourd et jouissif, signalant que les vertèbres cervicales venaient enfin de rompre sous l'effet de la torsion. Linnet avait beau être une psychopathe sadique, elle n'en restait pas pour autant humaine, détestant par dessus-tout le travail bâclé...

La serdaigle impitoyable s’apprêtait à exécuter Sérafyna, quand les mains de Virgil vinrent offrir un support salvateur au malheureux volatile suspendu. Braquant sur l’intervenant un regard aussi sombre que les ténèbres intérieures de la tanière du diable, Linnet lui susurra pourtant un précieux conseil d'une voix étonnamment douce au vue des circonstances.

"Virgil... Tu devrais enlever tes mains, si tu ne veux qu'elles soient inondées de fientes. Même chez les animaux, dans un dernier souffle, le sphincter a tendance à se relâcher après l'agonie... " Elle écouta toutefois les justifications du Gryffondor, et le fait qu'elle s'était trompée de cible. Une vérité qui ne manqua pas de la faire soupirer tragiquement avant d'ajouter d'une voix tentée d'amertume. "Pour ce qui est de Puffy... Tu peux me croire, j'ai essayé en maintes occasions de capturer et torturer cette stupide bestiole... Mais depuis peu, elle est devenue tellement rapide et craintive, qu'elle me glisse chaque fois entre les doigts pour se réfugier dans les culottes de cheval de sa répugnante maitresse. Voilà pourquoi, à mon plus grand regret, j'ai lâché l'affaire. "

Au risque de pousser la jeune tortionnaire sociopathe dans ses retranchements impulsifs, Virgil osa pointer du doigt la responsabilité de celle-ci dans l'ascension professionnelle de l'affreuse Magpie. Oui, elle étai une élève assidue du club d'art, et sis ses œuvres étaient jugées subversives, il n'en demeurait pas moins qu'elle contribuait à l'existence de ce maudit atelier artistique. Une nouvelle vérité qui la piqua certes fortement dans sa chair, mais qui la fit également vaciller dans ses froides et morbides certitudes. L'espace d'un battement de cils, son regard se voila d'incertitude, avant qu'elle ne finisse par relâcher doucement sa pression sur le nuque du volatile. Face à cette échappatoire inespérée, Sérafyna n'en demandait pas moins pour se débattre et s'envoler dans la nuit noire. Linnet suivit des yeux son vol, avant de baisser un regard maussade en direction d'une petite branche torsadée qui craquait sous son pied.

"Tu as raison. J'ai beaucoup de chose à me faire pardonner. Et il est impossible de nier qu'en grandissant, je deviens quelqu'un de lâche et d'hypocrite. Comme si j'avais un besoin de me travestir pour exister dans cette société consensuelle et aseptisée... Tu dois comprendre que l'art est la seule chose qui me raccroche encore au monde des vivants. Avant qu'elle ne fasse le grand saut, Daisy Mason m'avait encouragée dans cette voie, et dans ma libre expression artistique. Savoir que les plus grands génies étaient pour la plupart des êtres bizarres et tourmentés, quelque part cela me rassurait... Je me sentais moins seule dans ce monde de tarés... " Linnet s'offrait sous sa facette la plus sensible, quand tout à coup ses dents se mirent à crisser dangereusement sous la pression de sa mâchoire contractée. "Mais de là à devoir manger dans la même auge que cette truie de Magpie! Tu as raison, cela ne me ressemble pas! " De rage, Linnet balança un violent coup de pied dans la petite branche, qui vint se fracasser sur le portrait narquois de l'enseignante artistique.

"Crois-moi. Je la hais prodigieusement. Au point de vouloir sa mort, quitte à devoir l'égorger moi-même comme une vulgaire truie. Aucun plaisir ne serait plus intense, que celui d'entendre ses râles rauques de souffrance s'étouffer dans sa gorge... " Elle marqua un long silence terrifiant, avant de braquer son regard sadique sur Virgil. "Nous voulons la même chose, n'est-ce pas? Toi et moi, nous ne sommes pas si différents, non? Toi aussi, tu as des péchés à absoudre, et de la haine à revendre. Je me trompe? "

Linnet comprit peut-être qu'elle était allée un peu loin dans ses aveux, car elle secoua la tête avant d'ajouter d'une voix lente et mystérieuse.

"Si je te disais que je connais certains précepte de la magie noire, et une manière d'éradiquer définitivement cette vieille sorcière de la surface de la terre... Cette nuit-même... Dans un rite diabolique qui nécessite du sang pour que le sang soit versé... Dis-moi la vérité : Est-ce que tu aurai le courage de me suivre? "

De son regard d'ébène, elle jaugea alors longuement la prétendue assurance du gryffondor. Cherchait-elle à éprouver son courage, son audace, ou sa propension à commettre un meurtre? Était-elle en train de bluffer? Linnet demeurait un sombre mystère, alors qu'elle glissait lentement sa main en direction d'un Kriss torsadé caché dans le revers de sa tunique...
Virgil Forbes
Virgil ForbesGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 436
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 16:13
Virgil fut soulagé -et presque étonné- que son argument fasse mouche. Accuser Linnet d’avoir participé à pérenniser le poste de Magpie au sein de Poudlard s’avérait visiblement être la meilleure stratégie pour libérer Serafyna des griffes acérées de la Serdaigle psychopathe. « La meilleure défense, c’est l’attaque » une fois encore le célèbre adage se vérifiait… L’adolescent suivit des yeux le volatile enfin libéré jusqu’à ce que ses ailes blanches ne soient plus visibles dans l’obscurité du parc puis il reporta son regard maussade sur Linnet. Cela avait été presque trop facile. Ok, une part de lui était satisfait d’avoir évité à la chouette de Nelly le pire des châtiments mais une autre part de sa personnalité aurait souhaité que cette entreprise soit un peu plus compliquée à mener. Honnêtement, Virgil avait toujours pensé que Linnet était une fille combative,  pleine de conviction. Il avait une forme de respect bien à lui pour ces personnalités fortes et atypiques, comme avait pu l’être Cassandre Harper dans un autre registre. Il était presque déçu de voir l’impitoyable Linnet Sneals se confier ainsi à lui si facilement : L’art comme échappatoire, le stéréotype de l’artiste incomprise, seule Feu Daisy Maison croyant en elle… Merlin, il n’était pas sûr d’avoir envie d’en entendre davantage et se retint in extremis de lever les yeux au ciel en entendant ce dernier argument. Convoquer les morts, très peu pour lui. Mason avait cru en lui aussi et il n’en faisait pas tout un pâté. Ok Linnet avait surement une vie compliquée mais elle devait transformer cela en force d’action et surement pas en cet insuportable larmoiement pathétique.

« Tu comptes geindre encore longtemps ? s’enquit-il avec son tact habituel, Assume, bordel. T’as fait engager Magpie, ben occupes toi de la faire virer maintenant. »

S’il pouvait faire en sorte que  Linnet fasse le sale boulot à sa place il n’allait pas se gêner. Pour toute réponse, l’expression de la Serdaigle changea brusquement et elle se mit …à grincer des dents. Deux secondes plus tôt, elle livrait une partition pleine de pathos et voila qu’elle venait de se muer subitement en un drôle de petit monstre assoiffé de vengeance prêt à égorger de ses mains Magpie.  Il n’en fallait pas davantage pour intriguer Virgil. Lui qui était prêt à partir quelques instants plus tôt,  n’avait plus du tout envie de bouger maintenant tant il était fasciné par les mots et les expressions sadiques de sa camarade. Il avait toujours été attiré par l’étrangeté et la folie et  Linnet était enfin à la hauteur de sa réputation. La jeune fille braqua d’ailleurs son regard oblique sur lui et Virgil s’efforça de ne pas ciller bien que l’expression de la Serdaigle soit particulièrement malaisante.

"Nous voulons la même chose, n'est-ce pas? Toi et moi, nous ne sommes pas si différents, non? Toi aussi, tu as des péchés à absoudre, et de la haine à revendre. Je me trompe? "

« Je ne suis qu’un gentil licheur, Linnet. C’est toi-même qui l’a dit. »
rétorqua-t-il pour toute réponse bien que son regard particulièrement froid indiquait plutôt le contraire. Effectivement, ils étaient peut-être plus semblables qu’ils n’y paraissaient de prime abord. Bien sûr que Virgil avait de la haine à revendre -Linnet n’avait même pas idée- et cette haine, intense et dévastatrice, était tout droit dirigée vers Mildred mais il savait aussi qu’il ne pouvait pas se permettre le moindre faux pas. Pas avec Magpie.

Virgil afficha donc un léger sourire tranquille pour réchauffer quelque peu son expression et classer leur conversation dans les futilités échangées entre camarades. Ils étaient nombreux à tenir de tels propos sur l’enseignante en art –Mildred était passée maitre dans l’art de déclencher des envies de meurtre- mais Virgil ne connaissait personne capable de passer à l’acte. Pas même lui. Mais c’était sans compter sur Linnet qui lui proposa alors un intrigant deal qu’elle présenta à la manière des Serdaigle :Avec emphase et lyrisme exacerbé.

« Tu veux buter Magpie dans une sorte de rituel chamanique ? » Virgil laissa échapper un rire franc emprunt de moquerie. Elle bluffait. Certes, il avait réellement craint pour la vie de Serafyna mais il ne pensait pas que Linnet puisse aller aussi loin et tuer un humain: Décapiter un oiseau avec ses dents, oui, assassiner Magpie dans un rituel de magie noire, non. Du moins pas tout de suite. Elle n’était qu’une simple élève de cinquième année. Il ne le savait que trop bien, c’était extrêmement compliqué de se renseigner sur la magie noire–Il devait l’avouer, il avait essayé par divers biais- et c’était encore plus dur de maitriser cet art avant d’être un sorcier confirmé.

Toutefois il avait envie de voir Linnet à l’œuvre. Non seulement, il était intrigué par cette fillette- il était curieux de voir jusqu’ou elle pouvait aller dans son rituel de princesse vaudou- mais, en plus, il ne tenait pas à être le premier à se défiler. Et puis, il n’avait jamais pratiqué de rite étrange en pleine nuit dans le parc de Poudlard. C’était amusant, nouveau et interdit. Tout ce que Virgil adorait en somme.

« Donc tu as dit que ton « rite » nécessite du sang pour que le sang soit versé... Laisse moi deviner, il s’agit de mon sang j’imagine. N’est-ce pas ?
demanda-t-il sur le ton de celui qui raconte la fin d’une histoire prévisible. Si Linnet en avait appelé à son courage ce n’était surement pas pour qu’il la regarde s’ouvrir les veines tranquillement en mangeant du popcorn.  Il remonta donc la manche de sa cape, puis de son pull, défit le bouton de sa chemise pour la rouler à son tour et tendit l’intérieur de son bras nu entre elle et lui, combien de gouttes ? Dix ? Vingt ?Trente ? s’enquit-il comme s’il s’agissait d’une simple formalité. Par contre je te préviens Linnet, si tu me saignes à mort, je reviens sous forme de fantôme te hanter jusqu’au restant de tes jours. Crois moi, aucune personne -censée ou folle- n’a envie de m’avoir sur le dos 24h/24. »


L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] T87uL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] LkqrL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 2zer
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 10:23
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 19081908275483364
Linnet Sneals ~ Serdaigle sociopathe et grande prêtresse chamanique de Poudlard

En lui proposant un rituel chamanique à base de sang humain, Linnet Sneals savait pertinemment qu'elle s'embarquait dans une épreuve où l'improvisation incantatoire allait prendre le pas sur toutes autres vérités scientifiques et magiques. Cherchait-elle à impressionner ou à éprouver le courage du Gryffondor? Aussi étrange que cela puisse paraitre, rien ne l'avait autant déçu que de voir Virgil, la raclure soit disant indomptable de Poudlard s'écraser comme une vieille taupe malade devant Magpie. Pour la première fois quelqu'un réussissait l'exploit de décevoir la jeune sociopathe, signe quelle pouvait encore éprouver de l'intérêt pour quelqu'un de vivant. Virgil était peut-être cette âme divergente qui allait l'empêcher de commettre une future tuerie de masse à Poudlard... Mais pour cela, le garçon intrépide ne devait pas devenir insipide à ses yeux! Et quoi de mieux que de la bonne vieille magie noire improvisée pour noircir à nouveau le tableau qu'elle se faisait du farouche Gryffondor. Pour se rassurer d'avoir bien dessiné les contours de ce rite satanique, Virgil ne tarda pas à la faire se répéter dans ses sanglants dires.

"Bravo Virgil! Quel esprit de déduction! Oui, Magpie pollue notre monde sorcier depuis trop d'années, et il est temps de la réexpédier à jamais dans l'autre monde. Ne me dis pas que cela t'effraie... "

Dans son imaginaire ténébreux, Linnet avait beau avoir commit une multitude de sanguinolents génocides ; Elle était encore vierge de tout meurtre humain. Voyait-elle en Virgil, un éventuel partenaire de crime? Dans tous les cas, elle jaugea sa réaction au moment de passer à l'acte, et celui-ci la rassura très vite sur sa détermination et sa volonté de nuisance. Virgil était prêt à donner son âme au diable, alors qu'il tendait déjà son poignet dans sa direction. Un frisson malsain parcourut l'échine de la Serdaigle, alors qu'elle nourrissait enfin l'espoir de dénicher un partenaire de jeu aussi déroutant et toxique qu'elle...

Linnet lui adressa un sourire malfaisant, alors que celui-ci ironisait déjà sur le formidable potentiel de nuisance de son fantôme.

"Oh ne t'inquiètes pas, je ne suis pas folle. En aucun cas, je ne veux voir ta forme translucide venir polluer mon espace... Tu es déjà si moche vivant, que je n'ose même pas envisager la laideur de ta dégaine spectrale. "

Le regard habité d'intention démoniaque, Linnet saisit la main de Virgil, pour la retourner paume en l'air, et la caresser de la pointe de son Kryss tranchant.

"En effet, il me faut de ton sang pour prononcer les mots interdits, et expédier cette truie malfaisante en Enfer. Cela ne fera pas mal. Avec l'habitude, tu trouveras même cela très agréable... "

Adepte intensive de la scarification, Linnet aimait sentir son sang et cette vie glisser hors d'elle pour mieux la retenir dans un dernier souffle salvateur. On en se sentait jamais aussi vivant qu'au crépuscule de sa vie. Peut-être qu'un jour Virgil l'accompagnerait dans ses petits jeux morbides? Sans même le prévenir, Linnet incisa assez profondément la paume de Virgil, au niveau de sa ligne de vie.

"T’inquiètes pas, tu vas voir cela cicatrisera bien vite avec un sortilège de soin. Maintenant si tu veux que le maléfice fonctionne, laisses-moi me concentrer sur l'incantation. J'ai besoin de silence... "

Sans même se soucier des questions d'hygiènes et de santé, Linnet trempa son index dans le sang accumulé dans la paume de Virgil, pour s'en tapisser les lèvres dans un affreux vernis sanguinolent. L'heure était désormais à l'improvisation, et l’exécution d'une mise en scène aussi glauque que perturbante pour les âmes sensibles. Le regard ténébreux de Linnet se figea subitement sur le portrait de l'immonde Magpie, avant qu'elle ne se décide à avancer lentement et dangereusement en direction du mur. Pour rendre l'atmosphère encore plus irrespirable, Linnet prononça au hasard des paroles qu'elle avait vu inscrites jadis dans sa Cornouailles natale ; Une inscription mystérieuses et incompréhensible gravée à même la surface métallique d'une caravane insalubre. Son propriétaire n'était autre qu'un gitan solitaire, aux allures de vieux chef Sioux, qui la dévisageait froidement quand elle allait à écrabouiller des crabes sur la plage. Les lèvres baignées de sang, et pour impressionner Virgil, elle prononça alors un étrange dialecte chamanique :

"UZE WASIKU TOWEPI POHA AKA PACETE - UZE WASIKU TOWEPI POHA AKA PACETE - UZE WASIKU TOWEPI POHA AKA PACETE ! "

Puis dans un dernier affront satanique, alors qu'elle se tenait à quelque centimètre de la paroi ; Linnet délivra un troublant dernier baiser de la mort au portrait mural de Magpie. Le contact froid de la pierre contrasta alors vivement avec ses lèvres chaudes du sang versé de Virgil. Elle recula d'un pas. Un long silence terrible ponctua les dernières lignes de ce rituel démoniaque...

Virgil Forbes
Virgil ForbesGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 436
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 15:00
Linnet était drôle. Vraiment. Virgil ne savait pas si elle le faisait exprès –Etait-elle réellement cette personnalité un peu fêlée ou jouait-elle le rôle de la timbrée ?- Quoiqu’il en soit, il appréciait son originalité, son indépendance et son esprit rebelle. Il était curieux de savoir jusqu’où elle était capable d’aller pour parfaire son image d’asociale adepte de magie noire. Qu’on se le dise, il ne comptait pas lâcher avant elle, en témoigne son bras tendu entre eux, effrontément. Il s’était livré une seule fois à l’automutilation –il ne tenait pas mourir bête !- lors d’une fête chez Damon un an et demi plus tôt. Durant cette soirée arrosée, Kasya en grande adepte de la scarification, leur avait montré, à chacun, comment s’asséner un diffindo net et précis. Virgil avait opté pour la chair tendre de l’intérieur du biceps (endroit peu visible) et, en toute honnêteté, il n’avait pas trouvé cela « agréable » du tout, comme le disait Linnet. Il s’était demandé comment Kasya pouvait ressentir une forme de soulagement en entaillant sa chair à répétition. Il avait réussi à retenir des larmes de douleur –à grande peine, il ne tenait pas à perdre la face devant ses amis-  et ils étaient tous ressortis très fiers de cette expérience, paradant comme des petits coqs, avec leurs cicatrices respectives.

Il était prêt à réitérer l’expérience aujourd’hui. Ce n’était pas une petite entaille qui allait le tuer même s’il aurait préféré que Linnet se livre à ce rituel avec sa propre baguette qu’avec un couteau. Non seulement Virgil espérait qu’il était bien aiguisé mais en plus le Gryffondor n’était pas ravi à l’idée que Linnet ait pu s’en servir pour éviscérer des animaux morts juste avant…

L’adolescent remisa toutefois ses inquiétudes dans un coin de son esprit –il aurait tout le loisir, plus tard, de revenir sur les maladies mortelles potentiellement contractables par ce biais. Il braqua ses yeux clairs et cernés dans ceux de Linnet, comme pour la mettre au défi d’agir vite et arqua un sourcil en signe d’impatience. La Serdaigle ne se fit pas prier très longtemps. Elle incisa profondément sa paume et traça une longue ligne de la pointe du kriss. Virgil retint difficilement un mouvement de recul. De sa main libre, il empoigna  le poignet de sa main scarifiée pour se forcer à rester immobile . L’adolescent serra la mâchoire et  resta les yeux rivés sur l’entaille, comme fasciné par la vision de la lame séparant si facilement sa chair en deux.  Le sang jaillit et il observa la nappe sombre grandir au creux de sa paume. Ils étaient si peu de choses au fond. Une enveloppe de peau tendue renfermant sang et viscères. Des petits êtres fragiles qu’un simple coup de couteau bien placé pouvait réduire au néant…

Linnet le sortit toutefois de ses pensées morbides en affirmant qu’elle avait besoin de concentration pour se livrer à son incantation. Soit. Virgil avait hâte de voir ça.
« Et qu’est ce que je fais de ça ? » s’enquit-il en désignant d’un geste du menton la petite flaque rouge qui menaçait de dégouliner le long de son bras. Pour toute réponse Linnet trempa son index dans le sang chaud et le déposa sur sa bouche.

Okaaay.

Les rouge à lèvres longue tenue de la célèbre marque de cosmétique L’Areol n’avaient qu’à bien se tenir. La Serdaigle venait d’inventer une nouvelle nuance –Virgil’s Blood- au colori profond et vibrant et à la texture particulièrement facile à appliquer.

Cette fille était purement et simplement fêlée.

Merlin, Virgil rêvait d’immortaliser la scène avec son Pear. Damon ne le croirait jamais s’il n’apportait pas la preuve de ses dires. Il avait juste besoin d’une petite photo de Linnet aux lèvres bariolées de sang. Ses yeux s’arrondirent toutefois en découvrant que la jeune fille n’était pas encore mûre pour poster des tutos beauté sur Magictube.
« T’en as un peu sur les dents. »fit-il remarquer, les ailes du nez frémissantes pour se retenir de rire. Il frotta son index libre sur sa propre incisive afin d’ illustrer ses propos.
Cette scène était tout bonnement surréaliste et elle le devint encore davantage avec les incantations sonores de Linnet. Elle semblait parler un dialecte étranger –ou alors elle venait d’inventer à l’instant un charabia incompréhensible- quoi qu’il en fut, la Serdaigle semblait vivre cette expérience chamanique à 200%.
Virgil, lui, était partagé entre une profonde et tenace envie de s’esclaffer et un étonnement de tous les instants. Il priait pour que personne n’interrompe ce moment de grâce, que ce soit les préfets ou William Silvester.
Une chose était sûre avec Linnet, on ne s’ennuyait pas.
Quant la jeune femme se mit à embrasser le mur amoureusement à l'endroit pile où le portrait de Magpie était dessiné, laissant sur les pierres froides la trace de ses lèvres ensanglantées,  Virgil eut de plus en plus de mal à contenir son hilarité. Tout son corps était secoué d’un rire silencieux qu’il n’arrivait plus vraiment à maitriser, ni à cacher derrière son poing. Plus il s’intimait d’arrêter, plus son fou rire gagnait du terrain. Il ne tenait pas à se montrer désobligeant en se moquant de Linnet si ouvertement –honnêtement, elle venait de lui faire passer un super moment, de quoi rire encore pendant des années simplement en se remémorant cette scène- mais c’était plus fort que lui.

Après quelques secondes, l’adolescent se racla la gorge et tenta de se maitriser en ravalant sa salive.
« Et maintenant ? s’enquit-il d’une voix enrouée, ça se passe comment ? Il faut attendre combien de temps pour que ton Baiser de la Mort fasse effet ? » demanda-t-il d’un ton plein de sarcasme.

Un hurlement retentit alors juste au dessus d’eux dans la tour. Un profond cri d’horreur qui lui fit lever la tête pour scruter l’obscurité. Quelques secondes de silence, puis une voix s’éleva, reconnaissable entre mille :

« Aarrrgggghhh. Aaaah mooOOOooaaaa !!! A l’aiiiiiide ! On m’a jeté une malédiiiicccctttiiiooOOOonnnn ! »

Le sourire goguenard de Virgil s’effaça instantanément et il reporta son attention sur Linnet.

Qu’avaient-ils fait ?


L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] T87uL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] LkqrL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 2zer
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:04
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 190823083141861990
Linnet Sneals ~ Serdaigle & apprentie psychopathe

Tournant le dos à un Virgil au bord de la crise d'hilarité, et dont elle pouvait presque percevoir les gloussements étouffés sous son poing : La jeune novice en art occulte resta de marbre comme une comédienne dans l'attente d'applaudissement qui ne venait désespérément pas. Mais nul doute que sa macabre mise en scène et ses incantations stériles ne fonctionnaient pas sur un esprit aussi railleur que celui de l'impertinent Gryffondor. Mais à qui la faute? Linnet savait pertinemment que l'on ne s'improvisait pas en grande reine nécromancienne du jour au lendemain. Après tout, même la légendaire prêtresse vaudou Marie Laveau avait dû essuyer des échecs avant de maitriser son art dangereux. Nombreux seront ceux qui se gausserait d'elle avant de la redouter. Mais même si Virgil était sur le point de sombrer dans l'hilarité, il avait le respect de contenir l'avalanche de rire qui bouillonnait en lui... Du moins, jusqu'à un certain point et durant un laps de temps relativement court, ponctué par un raclement de gorge impatient.

Bingo! Le voilà déjà qui s’interrogeait sur les effets et l'immédiateté du sortilège. L'empreinte du baiser sanglant n'avait point séché sur le mur, qu'il voulait déjà voir l'immonde truie Magpie se tortiller au sol et agoniser. Chose qui, sauf coïncidence extraordinaire, n'arriverait probablement jamais dans les secondes, les minutes, les jours, voire les années à venir. Linnet se sentit dans la peau d'une arnaqueuse, cherchant à refourguer une mauvaise lessive, et incapable d'éradiquer une vilaine tache. Mais plutôt que de se dégonfler, la Serdaigle se décida à faire front au vent de sarcasme qui grondait derrière elle. Faisant volteface, elle planta ses petites prunelles noires et menaçantes dans le regard du Gryffondor goguenard.

"Il est impossible de le prévoir avec précision... Que je sache, la magie du sang n'est en rien une science exacte et immédiate. Le maléfice peut prendre forme aussi bien dans des décennies, que survenir en un claquement de doigts! " Elle ponctua le geste aux paroles, en faisant claquer ses doigts devant le regard cerné et provocateur de Virgil. Nullement ébranlée par l'échec de son vain tour de magie noire, Linnet leva un petit menton impérieux en direction du septième année, pendant que sa langue parcourait ses incisives à la recherche de Virgil's Blood égaré. Son regard devint subitement menaçant, tandis que sa main s'agrippait au manche ensanglanté de son Kryss sacrificiel. "Mais une chose est certaine, cette grosse truie de Magpie va crever dans d'horribles souffrances! "

C'est alors que de tonitruant beuglements déchirèrent le silence de la nuit...

« Aarrrgggghhh. Aaaah mooOOOooaaaa !!! A l’aiiiiiide ! On m’a jeté une malédiiiicccctttiiiooOOOonnnn ! »

En effet, comme par enchantement, la sombre promesse de Linnet se ponctua par les vagissements effroyables de l'une des occupantes de la tour surplombant les deux apprentis invocateurs. Une résidente dont la voix croassante était reconnaissable entre mille, et qui ne pouvait qu'appartenir à l'ogresse Magpie. La mâchoire inférieure de Linnet s'effondra de stupeur, tandis que son regard empreint d'indécision se leva en direction de la seule fenêtre éclairée dans les ténèbres de cette nuit funeste. Quel affreux prodige venait-elle d’accomplir ? Ce qui n'était à la base qu'une supercherie magique, et un petit rite satanique innocent n'ayant pour but que d'impressionner l'intrépide Virgil ; Voilà que celui-ci se retournait violemment contre sa créatrice! Aussi stupéfiée qu’horrifiée, Linnet n'en croyait pas ses oreilles, alors que les vagissements de douleur de Magpie devenaient tout bonnement insupportables. Dans l'incapacité de décrocher son regard de la silhouette vociférante qui s'ébattait sur le rebord de sa fenêtre, Linnet finit par exprimer ses pensées et son profond embarras à voix haute.

"Non... J'y crois pas... C'est juste impossible... J'ai déjà fait des rites à base de sang de chèvre, bu du sang de ragondin, torturer une poupée vaudou à l'effigie de Magpie et normalement... Cela ne fonctionne pas... Il se passe jamais rien... Que dalle... " murmura t'elle, avant de tourner un regard interloqué en direction de Virgil. "C'est pas ma faute. Cela doit être ton sang... Il est corrompu, ou peut-être tu as trop de haine en toi... Je ne sais pas... Je ne vois rien d'autre... "  

Linnet plaqua sa main sur sa bouche béante d'horreur comme pour s'interdire d'en dire davantage, tout en profitant de ce geste pour essuyer discrètement le sang de Virgil qui lui brulait désormais les lèvres. La confusion scintillait dans son regard noir alors qu'elle n'assumait en rien sa responsabilité dans ce maléfice cuisant. Et pourtant, n'était-ce pas ce dont elle avait toujours rêvé? Après des années à se documenter sur la nécromancie et s'adonner aux arts occultes, voila que pour la première fois de sa jeune existence, ses rites incantatoires semblait opérer efficacement sur une cible. Alors pourquoi flanchait-elle? Éprouvait-elle du remord ou pire de la pitié pour cette immonde truie de Magpie qui se tortillait de douleur sur sa fenêtre? Cette simple hypothèse lui donnait la nausée, alors que les vagissements de l'enseignante redoublèrent d'intensité...

"A mooOOOi!!! Quelle hoOOOorreur!!! Mon dieeeu, que je soOOOOouffre! Le maaal est en moOOOi! Je peux le sentiiir, on cherche à me nuuuuire! Par pitiééééé! Appelez les secoOOours... à l'aaaaide... Je meeeeurs... quel mooOOOonde!!! "

"Mais bordel de troll, elle peut pas crever en silence, elle va finir par réveiller tout le monde! " finit par fulminer une Linnet au bord de la panique.

A peine ses paroles furent-elles prononcées, que la silhouette à contre jour de Mildred Magpie manqua trébucher sur le rebord de sa fenêtre. Comme aspirée par le vide et le poids de son lourd poitrail pendouillant dans les airs, la diva de Bristol manqua une seconde rejoindre le club très prestigieux de ceux qui avait le grand saut sans parachute depuis les hauteurs de Poudlard. Dans un geste totalement inutile, Linnet tendit la main comme pour retenir l'enseignante dans sa chute... Mais fort heureusement, la romancière maudite bascula en arrière, pour disparaitre dans un dernier râle rauque dans l'embrasure éclairée de sa fenêtre... Était-elle morte? Les affres mortels de la malédiction venaient-ils de se parachever? Autant de questions qui demeurèrent en suspend alors que les fenêtres de Poudlard s'illuminèrent une à une, dans un spectacle digne des plus belles décorations festives de Noël. Le vacarme et les vagissements assourdissants de Mildred Magpie semblaient avoir réveillé la presque totalité des résidents de l'école magique, et Linnet sentit le frisson d'un danger nouveau venir lui effleurer l'échine : Celui de se faire repérer...

Les lumières vacillantes d'une ambulance magique scintillaient dans la pénombre lointaine, signe qu'un appel de détresse avait bel et bien été lancé pour venir en aide à l'agonisante Magpie. Soucieuse de ne point se faire repérer, Linnet poussa sans ménagement Virgil dans l'un des rares recoins obscurs offert par la paroi de l'école magique.

"Si toi et moi, nous voulons avoir un semblant d'avenir, nous devons déguerpir! Et vite! " murmura-t-elle dans un souffle apeurée, alors qu'elle se plaquait contre le Gryffondor.

Était-ce cette soudaine et involontaire promiscuité avec Virgil qui la fit soudainement changer radicalement d'attitude, mais la serdaigle indomptable se raidit subitement, avant de s'écarter de son partenaire de crime. Elle transperça le Gryffondor de son regard noir, avant de lui suggérer conseil qui avait tout d'une menace.

"Dégage de là, Virgil! Il ne s'est rien passé, OK! Tout ceci n'est qu'un vulgaire cauchemar! On va retourner dans nos dortoirs, et nous réveiller comme si de rien n'était. On emportera notre secret dans la tombe. Compris? " Les ténèbres envahirent le regard de Linnet, quand sa main serra une dernière fois le manche de son Kryss, pour viser de sa pointe le visage de Virgil " Mais saches que si tu venais à jouer les mauviettes et balancer quoi que ce soit... Je te jure sur l'âme de mon défunt frère, que je trouverai un moyen pour t'égorger d'une oreille à l'autre! C'est clair? "

Puis sans même attendre une réponse en retour, elle releva sa cape sur le sommet de son crâne, avant de disparaitre tel une ombre dans la nuit noire...
Virgil Forbes
Virgil ForbesGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 436
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 13:33
De toute évidence, c’était trop demander à Linnet de maitriser la situation dans laquelle elle les avait fourrée. Son air mystique et décidé c’était envolé pour laisser place, sur son visage, à une expression horrifiée de petite fille dépassée. Ses balbutiements embarrassés ne firent qu’agacer Virgil davantage. Il fit claquer sa langue contre son palais en signe de contrariété et lui jeta un bref regard irrité.

« Ben voyons, rétorqua-t-il lorsqu’elle suggéra que son sang devait être corrompu et qu’il était, du coup, le responsable des hurlements de Mildred, ça t’arrange bien, hein. »

Que de la gueule ces Serdaigle, songea-t-il en secouant légèrement la tête. Linnet n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle venait de faire…et Virgil non plus, pour le coup.  Il pensait s’être livré à un petit jeu futile et sans conséquence et voila qu’il se retrouvait à l’origine d’une malédiction. A moins que tout cela ne soit qu’un terrible concours de circonstances.  Quoiqu’il en soit, il ne tenait pas à être associé, de près ou de loin aux plaintes sonores de l’enseignante. En quelques sortilèges, il referma la plaie de sa main et nettoya la zone incriminée avant d’attirer Linnet sous le porte à faux d’un oriel de la façade afin de ne pas à être repéré par la romancière qui venait de se pencher au balcon pour hurler sa douleur. Nul Roméo ou Cyrano en contrebas, seuls Linnet et Virgil, les yeux rivés sur la silhouette à contrejour de Mildred qui semblait se débattre avec des démons intérieurs.

"Mais bordel de troll, elle peut pas crever en silence, elle va finir par réveiller tout le monde! "

C’était mal connaitre la romancière. Elle n’aurait pas une mort discrète, silencieuse ou encore digne comme celle d’une Daisy Mason, ça non. La mort de Mildred serait exactement comme sa vie :Exagérément théâtrale. Se pouvait-il qu’elle vive réellement ses derniers instants, là-haut, à cette fenêtre ? Virgil observait cette silhouette déséquilibrée au dessus du vide, ses bras balayant frénétiquement l’air dans de grands gestes désordonnés. Elle allait tomber. S’écraser au sol, devant eux et se taire à jamais. Linnet esquissa un mouvement vain, comme pour la retenir d’une chute éventuelle mais Virgil demeura totalement immobile.

Tombe, songea-t-il froidement sans la quitter des yeux, allez, tombe.

Mais Magpie bascula en arrière et fut engloutie par la lumière émanant de la fenêtre. Virgil resta plusieurs secondes les yeux rivés sur le rectangle lumineux perçant la façade. Qu’attendait-il au juste ?  Il avait peur de le savoir. Il ne ressentait aucune empathie, aucune forme de compassion pour cette femme. Quatre mois plus tôt, alors qu’elle était sous l’emprise de la volubilis, il l’avait pourtant sauvé d’une fin similaire. Il s’était précipité pour la retenir et éviter que son corps ne passe par la fenêtre de la salle des arts, mais aujourd’hui, cette petite étincelle d’humanité en lui avait disparu. Mildred ne lui inspirait plus qu’une profonde haine dont il n’avait pas soupçonné l’intensité avant cet instant durant lequel il venait ardemment de souhaiter… sa mort. Ce constat l’effraya presque. Il cligna des yeux et fit un pas en arrière comme frappé par la noirceur de ses désirs.

Une lumière blanche et puissante balaya alors son visage pendant une fraction de seconde. Ebloui, il remarqua à peine les gyrophares vacillants bleu et rouge de l’ambulance magique et il se laissa entrainé par Linnet entre deux contreforts, à l’abri des phares du véhicule d’urgence. Ce fut seulement lorsque la Serdaigle se dégagea de lui sans ménagement qu’il remarqua qu’elle s’était littéralement collée à lui. Elle le transperça du regard et il haussa les sourcils d’incompréhension devant sa réaction démesurément agressive. Il ne l’avait pas forcé à se livrer à ce rite magique et encore moins à se blottir contre lui dans un coin !

Il semblait clair que Linnet voulait reprendre la main sur la situation qui lui avait totalement échappée. Elle intima à Virgil de rentrer dans son dortoir non sans lui asséner une ultime menace de mort.

« C’est ça, cause toujours Linnet, rétorqua-t-il nullement impressionné par la jeune fille qu’il avait vu se décomposer quelques instants plus tôt, Si jamais on est vraiment responsable de ça, souffla-t-il en pointant son index en direction de la fenêtre ouverte au dessus d’eux, j’espère pour toi qu’aucun élément ne permettra de remonter jusqu’à nous. Je ne balancerai rien, assura-t-il alors, toi par contre, il se remémora les mots de la Serdaigle quelques instant plus tôt et les singea : « C’est pas ma faute ! » Il inclina légèrement la tête sur le côté et afficha une moue dubitative, avant de songer à m’égorger réfléchis bien à ça, il entendait bien pointer du doigt son exécrable tendance à vouloir se dédouaner comme pour la mettre au défi de ne pas le faire si l’occasion se présentait. S’ils étaient réellement les responsables, ils assumeraient, à deux.

Linnet partit sans un mot et s’enfonça dans l’obscurité. Virgil la suivit des yeux et  jeta un dernier regard en direction des grilles du parc de Poudlard. De petites silhouettes s’agitaient devant le portail d’entrée. L’adolescent imita sa camarade et riva la capuche de sa cape sur sa tête. Pour rejoindre la tour de Gryffondor, il emprunta les passages peu fréquentés de l’école et évita soigneusement l’aile privée des professeurs. Lorsqu’il déboucha dans la salle commune déserte, il se laissa tomber sur le canapé situé devant l’âtre. Il était incapable d’aller se coucher. Avaient-ils réellement une responsabilité dans cette histoire ? Risquaient-ils de se faire confondre ? Que s’était-il réellement passé, en lui, au moment où Magpie avait failli se défenestrer ?

Ces questions, et d’autres encore, trottèrent dans son esprit toute la nuit et lorsqu’au petit matin il consulta les news sur son Pear, les premières informations commençaient tout juste à tomber…

L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 1566730910-rita

L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 1566732115-index

L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 1566731006-index

L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 1566731542-index2

L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 1566732761-index


L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] T87uL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] LkqrL'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 2zer
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 20:39
Poudlard, au beau milieu de la Nuit du 13 au 14 Novembre 2010, dans la chambre privative de l'inénarrable romancière, Mildred Magpie  

L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 190825012013783358L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] 190825012102183283

"OoooOOOoooh moOon diiieu, noooOOOooon! C'est affreeeeux! Délivrez-moOOOoi des griiiffes de ce moooOOOooonstre groOOOotesque !!! "

Sursautant sur son lit soyeux telle une diablesse jaillissant de sa boite à ressort ; Mildred Magpie éprouvait encore les pires peines du monde à s'extirper des affres de l'odieux cauchemar qui la tenait encore en haleine. Ne venait-elle point de rêver que ce bedonnant de Bannerman l'avait contrainte à le rejoindre dans un bain de boue maléfique? Une marre au diable dans lequel elle s'était empêtrée comme une pauvre sirène prise au piège dans les mailles d'un filet de pêche? Quoi de plus glauque comme ultime vision, que celle du répugnant nombril de ce grossier personnage juste devant votre nez! Le front baignée de sueur, la respiration haletante, la romancière s'éventa le visage pour évacuer la bouffée de chaleur qui la submergeait. Balayant d'un regard hagard l'espace environnant à la recherche d'indices susceptibles de la rassurer sur son sort et la réalité ; Mildred finit par pousser un soupir de soulagement. Aucun monstre n'était là, si ce n'est Puffy et ses yeux exorbités qui l'observait en silence...

"Oh n'est pas peur mon bébé, c'était juste un mauvais rêve! Viens donc faire un câlin à ta maman... " dit-elle en le serrant très très fort contre son opulente poitrine, et en lui claquant des bises aussi bruyantes que humides sur le sommet de son adorable petite tête velue. Auprès de sa bestiole de compagnie, la romancière multimillionnaire semblait enfin retrouver un peu de quiétude quand tout à coup une violente douleur au bas ventre la fit grimacer de douleur. Mon dieu! Qu'était-ce donc que cela? A peine le temps de reprendre son souffle, qu'une nouvelle contraction se propagea à nouveau en elle. Cette fois-ci, il s'agissait d'une véritable onde de choc qui prenait littéralement naissance au milieu de son dos, avant de se diviser en deux pour venir enserrer ses hanches voluptueuses et se rejoindre sur le ventre comme une ceinture électrique. Frappée par surprise, Mildred poussa cette fois-ci un gémissement retentissant qui dans une autre contexte aura pu s'apparenter à l'un de ses coutumiers miaulements de plaisir. Mais au vue de son regard atterré et du visage crispé de la romancière ; Quelque chose ne tournait pas rond en elle...

"Mwaaaaah! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? "

Était-ce une intoxication alimentaire? Ou les prémices douloureux d'une gastro-entérite? Mildred cherchait vainement une explication à ce mal insidieux qui venait de la foudroyer si subitement par deux fois au niveau du ventre. Visage livide, la diva douillette de Bristol chercha inexorablement des yeux sa baguette en bois de prunellier, afin d'envoyer un patronus d'alerte à Rachelle Sylvester ou quiconque pourrait se porter rapidement à son chevet. Mais très vite, elle se rappela avoir laissé celle-ci la veille, près de son trône doré, afin d'en chasser les éventuelles mauvaises odeurs. S'enveloppant dans sa luxueuse mais encombrante robe de nuit rose préférée, Mildred se releva aussi péniblement que possible de la surface soyeuse de son lit. Par Merlin! Était-ce une impression, ou pesait-elle véritablement deux tonnes? Profondément barbouillée, elle s’apprêtait à rejoindre sa salle de bain privative, quand brusquement une nouvelle secousse vint ébranler ses entrailles. Évitant de peu la chute, Mildred trébucha avant de se rattraper in-extremis à un guéridon en ivoire massif. Elle poussa une nouvelle vocalise de douleur, avant d'entrevoir la terrifiante vérité sur son état...  

Car assurément ce n'était pas ses trop nombreuses entorses boulimiques à son régime pamplemousse qui la tordait ainsi en deux de douleur. Il s'agissait d'un mal bien plus nocif, bien plus mortel. C'est alors que la pensée néfaste du poison germa dans son esprit... Quelqu'un de mal attentionné comme le dénommé Virgil avait très bien pu intoxiquer une nouvelle fois ses savoureux cupcakes... Mais si poison, il y avait, ce ne pouvait en aucun cas être lui ; En effet, le diablotin avait passé sa journée à l'extérieur de l'enceinte de Poudlard, sur la trop lointaine Skye. De plus, la veille,  Mildred était allée en personne chercher ses précieuses friandises au Paradis d'Eden. A moins que la tenancière de la pâtisserie ne découvre les infidélités de son défunt époux avec sa soi-disant meilleure "amie", Eden Rosebury n'avait aucune raison de l'empoisonner. Qui diable pouvait souhaiter sa mort? Isobel, peut être... Pour la raison simple d'avoir délibérément chercher par jalousie à éloigner son cher et tendre Abel. Ou Leopold et sa Milice ; qui voyait peut-être en elle une alliée devenue trop encombrante. A moins que ce ne soit Jonah, en mode papa furibard, découvrant l'origine et la véritable commanditaire des tortures exécutées sur son fiston adoré. Et pourquoi pas Roy en mode traitrise calculée, pour obtenir et récolter immédiatement le magot parafé par voie testamentaire. En vérité, une multitude de personnes avaient des raisons de lui tordre le cou, et cette idée s'imposa à elle aussi viscéralement que les douleurs qui lui tordaient le ventre.

Mais la priorité des priorité avant de découvrir l'origine de son mal-être, était d'alerter au plus vite les secours. Folle de panique, le souffle court, Mildred poussa alors la porte de la salle de bain pour se munir de sa baguette, et c'est alors qu'elle découvrit horrifiée son reflet dans le miroir désormais devenu trop étroit pour accueillir son imposante silhouette... Bouche bée, Mildred demeura un long instant interdite devant la pathétique vision qui s'offrait à ses yeux exorbités.

"Mais... Mais... Mais qu'est-ce donc que cette malédiction??? Qui diable a osé m'infliger un tel tourment??? C'est... C'est... C'est horrible!!! "

Sans même s'en rendre compte dans l'obscurité nocturne de sa chambrée, l'apparence physique de la romancière venait de subir une violente et incroyable transformation. En effet, aussi mystérieusement que cela puisse paraitre, le ventre de Mildred avait gonflé comme une énorme baudruche sur le point d'exploser, crevant du même coup l'étoffe soyeuse de sa trop fragile et étroite robe de nuit. Ses obus dont elle était d’ordinaire si fière, étaient devenus si lourd qu'ils louchaient dangereusement en direction d'un sol qu'elle ne voyait même plus du fait de son énorme bide! Si soucieuse de son apparence, la très superficielle Mildred était au bord du chaos émotionnel. Une larme dégringola le long de sa joue blême, tandis que sa main tremblante se posait maladroitement sur l'encombrante sphère que représentait son ventre. C'est à cet instant précis que Mildred Magpie sentit une présence, et quelque chose se mouvoir en elle. Quelque chose de vivant...

Dès lors, la romancière paniquée poussa un hurlement si strident, qu'il réveilla très certainement la presque totalité du personnel de Poudlard! Affolé par ce vacarme, Puffy couina à son tour afin de joindre son effroi aux vocalises tonitruantes de sa maitresse. Au bord de la crise hystérique, cette dernière se précipita sur sa baguette magique, avant de se ruer en direction de la fenêtre surplombant le parc de Poudlard. Ignorant les contractions de plus en plus violentes de l'odieux parasite inconnu qui germait dans son ventre, Mildred expédia autant de Patronus que possible en direction des urgences de Saint-Mangouste! Un réflexe de survie qu'elle accompagna de vociférations paniquées, tandis qu'elle se penchait dangereusement au dessus des ténèbres du parc.

« Aarrrgggghhh. Aaaah mooOOOooaaaa !!! A l’aiiiiiide ! On m’a jeté une malédiiiicccctttiiiooOOOonnnn ! »

Pour une sorcière aussi douillette que l'était Mildred Magpie, la douleur était tout bonnement insupportable! Mais pourquoi ne s'évanouissait-elle pas? Pourquoi chacun de ses sens étaient-ils autant aux aguets? Était-ce cela l'énergie du désespoir? Ne voyant aucun secours à l'horizon, la romancière hystérique libéra encore davantage ses cordes vocales, contraignant l'école magique entière à écourter sa nuit.

"A mooOOOi!!! Quelle hoOOOorreur!!! Mon dieeeu, que je soOOOOouffre! Le maaal est en moOOOi! Je peux le sentiiir, on cherche à me nuuuuire! Par pitiééééé! Appelez les secoOOours... à l'aaaaide... Je meeeeurs... quel mooOOOonde!!! "

Même si le temps parut anormalement long à l'intransigeante Magpie, il ne fallut qu'une minute tout au plus aux secours magiques pour se rendre sur le lieu de cette tragédie théâtrale. Quand les premières lueurs des gyrophares de l'ambulance magique embrasèrent le lointain obscur, Mildred frôla la névrose. Telle Juliette voyant son Roméo, elle mit tant d'ardeur à signaler sa présence, qu'elle manqua basculer par dessus le rebord de la fenêtre. Dans son malheur, son ventre si odieusement proéminent lui sauva la vie, puisqu'il agit comme un contrepoids salvateur en la faisant retomber du bon coté. Mildred échoua sur les fesses et le parquet de sa chambre, alors que l'ambulance volante stationnait à hauteur de la fenêtre. Aussi vif que l'éclair un couple d'urgentiste surgit dans l'embrasure de la fenêtre prodiguer les premiers soins à l'horripilante et vociférante victime. Cette dernière ne tarda pas à cracher son mépris sur les sauveteurs.

"Bande d'incompétents!!! Vous faisiez quoi??? Vous en avez mis du temps pour intervenir!!! Vous ne savez pas qui je suis??? J'avais le temps de mourir mille fois! " éructa l'insupportable et intransigeante diva de Bristol.

D'un calme et d'un sang-froid olympien, l'urgentiste magique d'une trentaine d'années tout au plus, ne se démonta pas alors qu'il dépliait déjà tout son attirail magique, tandis qu'une jeune infirmière silencieuse s'affairait déjà à effectuer les premiers soins.

"Pardonnez-nous, madame Magpie. Nous avons fait aussi rapidement que possible. Dites-moi juste la nature de votre urgence? "

"Ma parole! En plus de cela, il faut que je vous mâche tout le boulot! Ce ventre n'est-il pas assez gros à vos yeux??? Ne voyez-vous donc pas que je souffre le martyr??? Mwaaaaah... " gémit-elle, avant d'ajouter : "Je vous dis que quelqu'un m'a jetée une malédiction! J'ai un parasite qui germe en moi, je peux le sentir bouger! Enlevez-moi immédiatement cette cochonnerie, avant qu'il ne me détruise de l'intérieur! "  

L'urgentiste ne broncha pas, se contentant de poser un regard sans équivoque sur le ventre proéminent de sa patiente. Souffrait-elle d'une crise de démence? D'un délire post-traumatique? Ou rien de tout cela...

"Laissez-nous vous ausculter, madame Magpie... " Même si cela lui crevait les yeux, l'urgentiste préféra éviter toute méprise sur les raison de leur intervention. "Stella, tu veux bien lui prendre sa tension, s'il te plait? "

Toujours aussi efficace et silencieuse, l'infirmière s’exécuta pendant que le chef urgentiste se munissait d'un stéthoscope magique qu'il appliqua directement sur le ventre de la patiente Magpie. Cette dernière afficha une mine dégoutée, comme s'il faisait fausse route dans l'élaboration de son diagnostic.

"Alors, vous allez me l'extirper quand et comment ce maudit monstre??? "

Plutôt que de lui donner du grain à moudre, l'urgentiste du nom de Karl jeta un regard perplexe à son assistante infirmière, avant de lui délivrer ses consignes à voix basse.  

"Stella... Il va falloir que l'on surveille sa fréquence cardiaque durant le transfert. Branche le monitoring magique, et préviens Samuel de libérer une place pour une intervention imminente. Au vue des contractions, nous n'avons pas le temps pour une péridurale... "

Arquant un sourcil perplexe, Mildred dévisagea froidement cet énergumène qui osait encore lui coller son stéthoscope froid sur le nombril. D'une petite claque mesquine, elle écarta l'instrument d'écoute.  

" De quoi parlez-vous??? Idiot! Vous n'êtes même pas capable de situer mon cœur correctement. Depuis quand celui-ci se trouve-t-il au niveau du ventre? Et quand allez-vous me conduire à Saint-Mangouste auprès d'un spécialiste en malédiction? "

L'infirmière fut la première à perdre quelque peu sa patience, et malgré un sourire affable, elle dévoila la vérité à l’irascible romancière.

"Madame Magpie, il se peut que vous soyez encore dans le déni ; Mais à en jugez par la grosseur de votre ventre et la fréquence de vos contractions, sachez que la date à laquelle vous avez contracté cette "malédiction" remonte au minimum à neuf mois accomplis. Et plus qu'une malédiction, j'oserai parler à votre place d'un heureux évènement... "

La bouche de Mildred s'arrondit de stupeur, alors que le déni peinait encore à s'envoler du nid. Cherchait-elle à lui dire qu'elle était enceinte?

"Mais voyons? C'est juste impossible... Je suis ménopausée depuis au moins... " Mildred remonta mentalement le temps, jusqu'à ce que son regard paniqué retombe sur son ventre arrondi : "... Neuf mois" finit-elle par admettre tragiquement.

Les nausées matinales, les bouffées de chaleur, sa profonde irritabilité, son humeur instable, ce maudit surpoids impossible à effacer... Voila autant d'indices parsemés au cours des neufs derniers mois, et qui témoignaient en faveur d'une grossesse camouflée. Comment était-il possible d'avoir ignorer un tel désastre? En plus d'être irréversible, ce déni de grossesse tombait au pire moment de sa carrière! Mais si la pilule était dure à avaler pour une femme qui refusait depuis toujours d'endosser le rôle infâme de mère ; Elle était encore plus amère quand celle-ci s'interrogea sur l'identité du père. Constantine, Toni, James... Une quantité innombrable d'hommes divers et variés s'étaient échoués dans sa fosse innommable, mais en sirène vigilante, elle avait toujours veillé à bien se prémunir de l'irruption d'un éventuel têtard. Alors qui? Qui avait osé contourné sa vigilance pour semer en elle son odieuse petite graine? Qui? Qui? Qui?

Mildred se torturait encore les méninges, quand la civière l'emporta dans l'ambulance magique. C'est alors que du plus profond de sa mémoire, surgit le souvenir et l'image subliminale d'une cabane ravagée par les élans chaotiques d'une passion torride. Cela remontait à neuf mois, lors d'une nuit glaciale de Février. Le visage rondouillard d'un homme dont la bouche se tordait de plaisir se matérialisa alors dans son esprit, et elle n’eut qu'un seul mot à dire pour résumer toute l'étendue de sa détresse : "Crotte! " Puis les portes de l'ambulance se refermèrent sur elle...

- RP terminé -


All I Want is Your Money!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'art de rentrer dans le lard... [JR Virgil] Icon_minitime