Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Smells like teen spirit [JR Nelly & Virgil]

Nelly Horrocks
Nelly HorrocksSeigneur PNJ
Messages : 1092
Profil Académie Waverly
Smells like teen spirit [JR Nelly & Virgil] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 0:15
"Sûr de vouloir quoi, au juste ?"

Nelly poussa un léger soupir tandis qu'un sourire se dessinait au coin de ses lèvres.

"Tu le sais très bien," souffla-t-elle en scrutant le regard de Virgil.

Il venait d'enlever son T-shirt, avait commencé à s'attaquer au sien et leurs baisers enfiévrés ne laissaient que peu de doute quant à la suite de la situation. La préfète passa d'ailleurs son pouce sur ses lèvres humides, passa une main dans ses cheveux qui lui tombaient sur le visage et réajusta son haut blanc.
Cette situation était étrange et toute nouvelle pour elle. Virgil lui plaisait, beaucoup, et elle ne se serait d'ailleurs clairement pas adonner à ce genre de choses avec lui ou quelqu'un d'autre s'il n'y avait pas eu des sentiments derrière, mais passer à l'acte était une étape importante dans leur vie d'adolescents et elle voulait être bien sûre qu'ils le veuillent tous les deux. En interrogeant le Gryffondor, Nelly cherchait avant tout à se rassurer et à gagner du temps pour s'assurer du sérieux de Virgil. Coucher ensemble n'était pas un sujet qu'ils pouvaient prendre à la légère comme ils le faisaient pour d'autres et quittait le registre des simples batifolages, alors, aussi désinvolte soit-il, la préfète comptait sur le jeune homme pour qu'il abandonne, l'espace d'une soirée, ses airs bravaches qui le caractérisaient si bien.

Habitué à ne pas prendre de pincettes et à dire ce qui doit être dit, Virgil lui notifia directement être en possession de préservatifs. Bien. Déjà c'était un bon point... Mais comment faisait-il pour avoir l'air si détaché ? Il avait peut-être plus d'expériences qu'elle en la matière - ce qui n'était pas plus mal en fin de compte - ou bien était-ce plus facile pour un garçon... Elle n'en savait rien. Quoiqu'il en soit, le jeune homme avait l'air de savoir ce qu'il voulait et n'exprimait pas la moindre crainte sur la question. Contrairement à Nelly qui s'interrogeait encore une fois sur les sentiments du Gryffondor à son égard. De son côté, elle était sûre des siens et sentait bien que Virgil passait un agréable moment en sa compagnie, pas besoin de mots pour décrire le feeling qui passait entre eux, mais comment leur relation évoluerait-elle par la suite ? Cette soirée resterait-elle unique ? A part ? Comme une petite bulle secrète qu'ils garderaient privée ? Resterait-elle, pour Virgil, juste une fille avec qui il pouvait passer du bon temps ? Resterait-il, quant à lui, le garçon de sa première fois ? Ou bien cette soirée, dans quelques temps, aura été le declic d'un tournant dans leur relation ?

"Je ne me fais pas de soucis pour ça...," répondit Nelly avec un petit sourire en baissant les yeux sur ses doigts qui grattaient distraitement la toile de son jean.

Soudainement sérieux, Virgil l'invita à relever les yeux sur lui en prenant sa main dans la sienne.

"Et puis on est pas obligé d’aller jusqu’au bout si tu n’en as pas envie."

La Serpentard imita le sourire tranquille du jeune homme mais ne put s'empêcher de se monter ironique. Quand il était un minimum sérieux, c'était à son tour d'être un peu plus piquante.

"J'espère bien sinon ça s'appelle du non consentement, très cher," fit-elle remarquer avec franchise, ses doigts serrant la main du jeune homme et une lueur de malice brillant au fond des yeux.

Loin de perdre son sérieux, le Gryffondor laissa courir ses doigts jusqu'à la plus visible cicatrice de son avant bras. Cette fine ligne de peau claire, stigmate de la pire épreuve de sa vie, qui lui rappelait ce qu'elle avait traversé, ce qu'elle avait été et ce qu'elle était devenue. La jeune femme se tendit imperceptiblement, par réflexe, comme à chaque fois que quelqu'un s'intéressait d'un peu trop près à cette marque... Marque dont Virgil connaissait l'origine, ce qu'elle racontait et la souffrance qu'elle symbolisait. Il savait ce qui lui était arrivé, elle lui avait tout relaté dans les moindres détails. Il était le seul à Poudlard, hormis Mike, à être au courant et il avait gardé le secret. Alors cette cicatrice leur avait permis de se rencontrer, de se connaître et, pour Nelly, signifiait la confiance qu'elle lui avait accordé. Elle avait fait confiance au Gryffondor, et lui faisait toujours confiance aujourd'hui, aussi bien pour son secret que pour ce moment qu'ils partageaient.

Alors pourquoi hésiter et se poser tant de questions ? songea la préfète alors que Virgil refermait ses bras autour d'elle pour l'embrasser. Ils étaient assez grands pour savoir ce qu'ils voulaient tous les deux et dorénavant assez proches pour se faire mutuellement confiance. Nelly savait que Virgil serait à l'écoute et que, pour une fois, il était sérieux, elle en avait l'intime conviction alors qu'il était là, tout contre elle.
Ses lèvres étaient douces, il sentait bon et sa peau était chaude sous les mains de la jeune femme qui se sentait désormais plus sereine et retrouvait cette sensation enivrante d'être parfaitement à sa place. Lorsque Virgil l'interrogea du regard, la préfète sourit à son tour et suspendit quelques secondes leur baiser pour appuyer son front contre celui du Gryffondor. Les yeux dans les yeux, ils s'observèrent un instant en silence.

"Alors... Tu me fais visiter ta chambre ?" finit par murmurer Nelly, le regard pétillant.

Les deux adolescents se retrouvèrent bien vite à l'étage où ils se laissèrent tomber sur un lit. Nelly finit par abandonner toute gêne et retira son T-shirt pour se dévoiler un peu plus à Virgil et, bientôt, d'autres vêtements tombèrent au sol.

Là, dans l'intimité d'une chambre d'un appartement londonien, Virgil et Nelly se découvrirent un peu plus et partagèrent, cette fois-ci, bien plus qu'un esprit.

RP TERMINE Ship


Smells like teen spirit [JR Nelly & Virgil] - Page 2 Nelly_11