-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Christmas is coming

Azénor Reynolds
Azénor ReynoldsAncien personnage
Messages : 407
Profil Académie Waverly
Christmas is coming - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:53
Je n'arrive pas à croire que j'ai loupé tous vos post sur le topic, je me demandais à partir de quand on allait poster Christmas is coming - Page 2 3150229070 En tout cas, vous avez tous été bien inspiré !

Voici donc le texte que j'avais écrit pour Abigail Christmas is coming - Page 2 1296131409

oOo

"Nate s’épanouissait peu à peu dans cette grande école qui l’avait tant fait frémir. Désormais, il avait des amis, ne pensait plus constamment à sa famille loin de lui et puis, il apprenait. Ce qui avait d’abord été un refuge était devenu une passion. La découverte des runes anciennes notamment avait été une révélation. Nate passait des heures entières plongé dans des traductions qui, si elles étaient jugées fastidieuses par ses camarades, relevaient pour lui d’une bonne énigme à résoudre. Ah, cette joie d’avoir finalement compris la phrase dont il n’avait rien compris à la première lecture. Et lorsqu’il trouvait une traduction qui transmettait exactement ce que le texte avait voulu dire…

Le temps passait et son goût pour les runes se renforçait. Il en avait discuté avec le Professeur Virtanen et celui-ci lui avait conseillé quelques lectures. Lui qui passait déjà beaucoup de temps à la bibliothèque pour étudier découvrait plus en profondeur le rayons runes et ce n’était pas pour lui déplaire.

Nate aimait passer du temps à la bibliothèque, ce lieu sacré où reposait les savoirs accumulés depuis des siècles. Les élèves y étaient calme mais l’atmosphère était chaleureuse, particulièrement depuis que Madame O’Brien en avait fait son domaine. Madame O’Brien… Qui le guidait habilement dans ses recherches lorsqu’il se perdait dans le département des potions… Qui commentait certaine de ses lectures avec enthousiasme… Madame O’Brien qui lui souriait, toujours, lorsqu’il entrait dans la bibliothèque.

Et quel sourire… Il éclairait son visage, la faisant rayonner, plus encore que sa chevelure flamboyante. Un sourire qui transformait la journée de Nate et lui faisait oublier ses soucis. Alors lui aussi il avait pris l’habitude de lui sourire lorsqu’il la croisait. Parfois maladroitement, de plus en plus rougissant mais il essayait de ne pas s’en soucier, après tout, elle méritait que les élèves la reconnaisse à sa juste valeur.

Certes, elle n’était pas une professeure mais son travail était fondamental pour Poudlard. Que serait la précieuse institution sans sa bibliothèque majestueuse ? Alors, Nate pensait que ça valait la peine de lui montrer qu’elle était utile, intéressant et belle aussi… Il lui souriait, jour après jour et passait toujours plus de temps au cœur de la bibliothèque, sur une table stratégique… En face du bureau de Madame O’Brien."


Christmas is coming - Page 2 160401115836273026

©️Vivi-le-seul-l'unique
Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
Christmas is coming - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:50
Christmas is coming - Page 2 160103102615480754
Christmas is coming - Page 2 160103103222688080
A Very Bad Christmas Trip!

24 Décembre 2015, Grand Salon de la résidence des Calder, non loin du Sapin et des papillotes...

Brusquement, Roy fut extirpé de son demi-sommeil par le chant sirupeux et nasillard d'une sirène rousse qui à défaut de crever l'écran, venait de lui crever les tympans. Allongé sur un vaste canapé en peau de zèbre, les yeux encore embués par la torpeur du réveil, le gangster tenta de figer son regard sur la petite lucarne lumineuse que les moldus appelait communément téléviseur. Une petite sirène rousse se trémoussait sur son rocher, en entonnant des chants empreints de guimauve et mielleux comme jamais! Mais pourquoi regardait-il cette merde télévisuelle? Ok la télé cela faisait hyper vintage et branché chez les sorciers en cette année 2015, mais depuis quand sacrifiait-il son amour propre sur l'autel de la mode? Non, tout cela ne lui ressemblait pas, et il lui tardait de briser ce cliché grotesque et de rejoindre Juliana pour passer une soirée disons plus épicée. Roy étendit le bras en direction de la table basse en bois d'Acajou, afin de saisir la télécommande et mettre un terme à la mélopée de la demi-poiscaille. Quand tout à coup, tel un suricate, une tête aussi rousse que la petite sirène surgit de dessous la couette au motif Leopard. Aussi improbable que inimaginable, Roy réalisa avec effroi qu'il partageait le même canapé que la cougar Magpie, et ce dans une proximité plus qu'embarrassante! La supplique nasillarde de l'horripilante romancière traversa alors son égo meurtrit comme une flèche de Cupidon transperçant par erreur le mauvais cœur.    

"Ooooh non, je t'en prie mon Caldouninet, c'est ma chanson préférée! Je me retrouve tellement dans Ariel la petite sirène! C'est comme si ce rôle avait été écrit pour moi, tu ne trouves pas? " En guise de dédicace, Mildred entonna alors un petit couplet de l'affreuse chanson, tandis que Roy se plaquait contre l'extrémité opposée du canapé.

" Tous ces secrets,
Que j'ai gardé
Ne croit tu pas que les fées m'ont comblé ?

Ne croit tu pas que je suis,
bien trop gâtée par la vie

Voit ces trésors et ces merveilles
Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils
En voyant ça tu te dit,
Oui
C'est un paradis
"

Le large sourire de la romancière contrasta avec la mine offusquée du voyou à bout! Roy manqua vomir à l'idée des forfaitures qu'il avait pu commettre avec sa Co-Gérante sous l'emprise sans doute d'une drogue notoire! Depuis quand partageait-il un canapé avec Mildred? Avait-il franchit le pas avec elle? Roy pencha instinctivement son regard en direction de son torse nu et épilé, pour constater que l'empreinte des griffes manucurés de la cougar y dessinait une diagonale dangereuse allant de son téton à son nombril ; Un supplice en guise d'indice qui le ramenait à l'horreur du moment. La drogue, c'était le mal! Intriguée, Mildred se préoccupa du désarroi qui hantait les yeux de son petit lapin en miel.

"Quelque chose ne va pas, mon Caldouninet? Tu digères mal les papillotes? "

Roy se redressa sur le canapé comme un diable sortant de sa boîte, avant d'apostropher son associée sur l'incongruité de la situation.

"Putain de Bordel de Troll, Mildred! C'est quoi ce délire? Tu m'as drogué pour satisfaire tes vieux fantasmes ou quoi? Qu'est-ce que je fiche dans tes quartiers privés? "

Mildred Magpie parut interloquée durant une seconde, avant de glousser comme une pintade.

"Quel farceur es-tu! Tu me feras toujours rire, mon Caldouninet! Je ne regrette pas de t'avoir dis oui à Las Vegas! Sans toi ma vie serait si morose! Dire qu'avant je passais mes soirées de Noël avec Puffy pour seule compagnie! Je suis tellement heureuse et fière d'être devenue ta femme! Nous allons vivre ensemble pour l'éternité, c'est trop beau! Roy et Mildred Calder, cela sonnerait presque comme le titre d'un roman épique! "

Comment avait-il pu en arriver là? Roy frôla l'arrêt cardiaque, tandis qu'il cherchait vainement à matérialiser ses derniers souvenirs restants. Oui, il se souvenait bien de Las Vegas, et de ce déplacement onéreux pour y dénicher une chanteuse moldue du nom de Céline Dion. Oui, il se souvenait avoir discuté avec un manager répondant au nom de "Renééé" afin de produire l'artiste québécoise aux Folies Sorcières. Oui, il visualisait bien avec Mildred et Tony à ses cotés. Oui, il se voyait s'emmerder royalement pendant le clou du spectacle, tandis que son associée quinquagénaire semblait frôler l'orgasme émotionnel. Oui, Roy se voyait sortir de l'immense salle de concert, en compagnie de son pote Tony. Oui, il se voyait en train de fumer de la drogue sur le toit d'un casino de Vegas, afin de passer un agréable moment. Oui, Tony lui avait proposé une forme rare de racine de Tenebrosia. Mais après ce moment-là, c'était le trou noir absolu! Les pieds de Mildred vinrent le bousculer et interrompre sa méditation.

"Mon amoooour, éventuellement, tu ne pourrai pas me masser les pieds pendant que je regarde le grand final? J'ai beau l'avoir vu des millions de fois, cette Ursula me fait toujours autant peur, avec son rire démoniaque! Elle me ramène au souvenir de ce maudit Kraken. Heureusement que celui-ci n'existe plus! " Mildred s'agrippa à la jambe de Roy, tandis que la petite sirène se retrouvait plongée au cœur d'un tourbillon. "Vas-y Ariel, esquive! Ne te laisse pas faire par cette face de Poulpe! Par Merlin, tu ne trouves pas qu'elle me ressemble! "

"Qui? Ursula? "

Avec un aplomb synonyme d'une grande complicité, Roy venait de vanner la romancière. Cette réaction spontanée alors qu'il découvrait l'horreur de sa situation le surprenait! Mildred lui expédia une petite tape dans l'épaule en guise de châtiment.

"Méchant, va! Je parlais d'Ariel la petite sirène! Je crois que si tu continues, tu n'auras pas le droit à ton câlin matinal! "

Encore heureux se dit l'ancien trafiquant de la voie des Miracles! Roy visualisait parfaitement la trombine de Mildred au réveil, et aucun homme doué de raison n'oserait se pencher sur elle pour lui administrer un baiser au petit matin... Mais... Mais... Comment pouvait-il affirmer tout cela? Comment pouvait-il connaître aussi bien la romancière? Tout cela était-il bien réel? Quand était-il de Juliana? Autant de question dont Roy ignorait les réponses. Déboussolé, il chercha une réponse autours de lui, et son regard tomba alors sur les cases toutes ouvertes d'un calendrier de l'Avent datant de... l'année 2015! Ejectant les pieds de Mildred Magpie de dessus-lui, il se dirigea brusquement vers le rebord de la cheminée sur lequel trônait le calendrier. Roy se lança alors dans un monologue de stupéfaction.

"Nous sommes en 2015! C'est juste pas possible! Encore hier j'étais en 2009! Un mois paraissait en durer deux, alors comment cela a t'il pu s'accélérer aussi vite? Nom d'une pipe en terre, je ne me reconnais plus! Comme si j'étais possédé par l'esprit de quelqu'un d'autre! "

A l'instar d'une pétasse professionnelle, Mildred Christmas is coming - Page 2 1054138444 leva les yeux au plafond pour saluer le comportement étrange de son époux; Celui-ci bloquait sur une photo de mariage qui ne faisait aucun doute de sa situation marital, tout comme l'alliance qui encerclait son annulaire.

"Tu devrais arrêter la drogue, car je trouve que tu agis de manière étrange ces derniers temps. Je pense que Tony a une mauvaise influence sur toi! Il est temps que tu te comportes en père responsable! "

La vielle peau qui lui servait désormais d'épouse venait de lui asséner le coup de grâce! Médusé par cette révélation, Roy se retourna en direction de Mildred pour laisser exploser de stupeur.

"Quooooi?! Qu'est-ce que tu viens de DIRE??? "

Des pleurnichements enfantins traversèrent alors la porte en bois de la chambre qui jouxtait le salon. Les lèvres de Mildred se pincèrent, alors qu'elle s'apprêtait à faire la leçon à son mari indélicat.

"Et voilà, tu as gagné! Bravo! Alors là, c'est le pompon! Tu as réveillé Mildroy! Tu sais pourtant bien qu'il a le sommeil léger, et que s'il ne fait pas ses nuits, il se révèle particulièrement grognon! Rien que aujourd'hui, il a attaqué la baby-sitter, alors je te laisse t'en occuper! C'est toi le père, alors agis comme tel! "

Détournant le regard, Mildred croisa les bras sur sa poitrine dans une attitude boudeuse. Elle détestait avoir à changer les couches, l'odeur des bébés la répugnait, alors hors de question de devoir bercer le petit Mildroy ce soir! C'est d'un pas chancelant que papa Roy s'avança en direction de la chambre d'enfant. N'osant croire l'inimaginable, sa main blême se posa sur la poignée dorée de la porte. Un long grincement se fit entendre, et c'est alors qu'il vit la silhouette de sa progéniture larmoyante à quatre pattes sur le sol. Mildroy leva ses yeux baignés de larmes en direction de son père, avant de prendre la parole.

"Papounet... Raconte-moi une histoire! "

Roy comprit immédiatement qu'il avait engendré un monstre de la pire espèce! Un croisement biologique qui feraient passer les aliens de Ridley Scott comme d'innocents petits agneaux. Il entendit alors le rire diabolique de Mildred émergé de derrière lui. L'ogresse de la presse avait réussi son but, et séduit sa cible de toujours. Vacillant sur ses jambes, Roy plongea dans le brouillard le plus total alors qu'il tombait à la renverse. Puis ce fut le noir total...

Christmas is coming - Page 2 160103102615480754
Christmas is coming - Page 2 160103035159698729
Allo Maman Bobo!


25 Décembre 2009 : Hôpital de Saint-Mangouste, au chaud à coté de sa bouillotte, Chambre 401.

Le Docteur Kane scruta encore quelques secondes son patient, afin de détecter le moindre signe de défaillance. Sa baguette ornée d'une petite lumière, elle observe la réaction de ses pupilles. Sa tension et son rythme cardiaque étant de retour à la normale, elle jugea que Roy Calder s'extirpait lentement et surement de son état d'inconscience. Au final, plus de peur que de mal pour l'imprudent jeune homme. Meredith Kane ne tarda pas à lui tendre un verre d'eau, qu'il s'empressa de boire avec avidité.

"Bienvenue à l'hôpital Saint-Mangouste monsieur Calder. Je suis le Docteur Kane chargée de votre réhabilitation. Vous ne souffrez pour l'heure que d'une légère amnésie, mais vous pouvez me croire tout reviendra à la normale très rapidement. Avez-vous des questions? "

Roy posa son verre d'eau sur la table de chevet, avant de se tourner vers la spécialiste.

"Que m'est-il arrivé Docteur Kane? "

"Rien de grave, un malencontreux accident de Noël comme il y en arrive malheureusement trop. Je vais laisser le soin à vos proches de vous l'expliquer en détail celui-ci, car on me réclame pour une urgence. "

Roy Calder se raidit légèrement, agrippant ses couvertures.

"Si par proches, vous entendez Mildred Magpie, alors je préfère encore mieux rester seul... "

Meredith lui lança un sourire rassurant, avant d'ajouter :

" Non, il s'agit d'une certaine Juliana McNeil, c'est elle qui vous a conduit dans le pavillon magique des Urgences. Elle a veillé sur vous durant la nuit entière. Elle semble particulièrement vous apprécier, au point de vous administrer elle-même vos soins d'hygiènes les plus élémentaires. Bon je vous laisse donc entre de bonne mains. Au revoir, Monsieur Calder, je reviendrai bientôt avec votre ordre de sortie. "

La doctoresse finit par s'esquiver, laissant sa place à une Juliana McNeil au bord de l'hystérie à l'idée de retrouver enfin sur pieds son amoureux secret. Signe qu'elle avait passé sa nuit entière à veiller sur lui, la jeune sorcière portait encore sur elle ses vêtements de Noël.

"Roy, comme c'est bon de te revoir! Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai eu peur de te perdre! "

Juliana l'enlaça dans une étreinte non simulée qui manqua étouffer d'amour le pauvre Roy. Celui-ci était heureux de la revoir et de partager sa joie, mais il était encore plus soucieux de connaître les raisons de son hospitalisation.

"Juliana, que m'est-il arrivé? Etait-ce l'œuvre d'un Sharak en mal de vengeance? Une lutte acharnée avec un Magyar à pointes? Je dois savoir! "

Le regard de la jeune femme se détourna comme s'il lui était pénible de révéler les dessous de cette triste affaire.

"Tu ne te souviens vraiment de rien? "

"Non. "

Juliana prit une longue inspiration avant d'exposer au grand jour le drame qui avait manqué coûter la vie au plus grand trafiquant de Bristol.

"C'est un stupide accident de cuisine, Roy. Nous devions faire le réveillon juste toi et moi, sans personne d'autres, quand... "

"Parles Juliana! Tu peux tout me dire..."

"Tu devais t'occuper de fourrer la dinde, et je sais pas pourquoi, à un moment donné j'ai entendu un cri étouffé... Je me suis précipité dans la cuisine, et c'est là que je t'ai vu te débattre avec la dinde... Enfin, elle était plantée sur ta tête, si tu vois ce que je veux dire... "

Roy voyait parfaitement ce qu'elle voulait dire, et il se contenta de pousser un long et intense soupir. Face à la détresse du gangster, Juliana éprouva un violent remord, au point de devoir se justifier sur sa conduite.

"Je m'en veux cruellement, j'aurai dû t'aider! Être bon cuisinier ce n'est pas donné à tout le monde. La prochaine fois je m'occuperai moi-même de la Dinde. Je te le promets! "

Nul doute que le couple mystère se souviendrait encore longtemps de cette mésaventure culinaire qui avait manqué tuer l'un d'entre eux. Roy secoua tragiquement la tête, avant de parler d'une voix sépulcrale à sa dulcinée.

"Le pire dans cette histoire, c'est que je ne me souviens de rien! Si ce n'est cet horrible cauchemar dans lequel j'étais marié avec cette horrible Mildred Magpie. Je crois que cette vision atroce est encore pire que de savoir que j'avais la tête logée dans... hum... Tu sais quoi. "

Comme pour mieux résorber le traumatisme, Juliana l'étreignit contre son cœur.

"A vrai dire, je pense que Mildred Magpie à d'autre chats à fouetter en ce moment que de poser ses sales pattes sur toi. La Brigade de Police magique vient de l'interpeller hier soir pour une sombre affaire. En effet, le Cognard Déchainé vient de publier une sexe-tape dans laquelle elle apparaît dans les bras du mannequin Victor Lloyd, alors que celui-ci n'était pas encore majeur. C'est juste scandaleux! "

"Oui c'est affreux! Mais crois-moi pas pire que d'entendre cette vieille peau chanter l'hymne de la petite sirène... "

Juliana leva un sourcil inquisiteur, avant de changer complètement de sujet et d'orienter le débat vers plus de romantisme.

" Tu sais, Roy... La simple pensée de pouvoir te perdre m'a terrifiée. "

Roy parut intrigué par cette soudaine révélation.

"Que cherches-tu à me dire? Tu veux m'embrasser? "

Juliana secoua la tête avec véhémence.

"Oh non, je n'arrive pas encore à me débarrasser de l'horrible vision de cette dinde sur ta tête. Mais peut-être qu'un jour... "

Rien n'était simple dans le Royliana, mais ce "peut-être qu'un jour" avait quelque chose de magique qui touchait Roy en plein cœur. C'était le plus beau cadeau que l'on puisse lui faire. C'est pourquoi, gonflé d'espoir, il se contenta juste de sourire...

[Fin de ma fiction Noël]

PS : Tout ceci n'est bien entendu que pure fiction. J'espère que cela te fera sourire, Roy. C'est une manière à moi de rendre hommage au Royliana également, l'un des duos phare de ce fofo. Certes avec mon humour graveleux, mais c'est un hommage! Mildred te souhaite avec du retard de bonnes fêtes de Noël et une merveilleuse année!

Christmas is coming - Page 2 160103054722368925


All I Want is Your Money!