Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving]

Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:23
"Non mais sérieux Klem !" lâcha Irving en voyant son ami éclater de rire suite à sa question. Toutefois le lycanthrope n'était visiblement pas prompt à se calmer. Irving soupira puis il s'appuya nonchalamment sur son poing attendant que son voisin daigne bien lui répondre: "C'est ça rigole..." souffla-t-il en roulant des yeux.

Klemens retrouva finalement son sérieux non sans se départir d'un léger sourire moqueur. Il s'approcha un peu plus d'Irving qui l'observa d'un œil suspicieux. Il était persuadé que Klem était encore capable de le surprendre malgré tout ce qu'il lui avait dit aujourd'hui et quand la réponse arriva, Irving ne fut pas déçu. Il ouvrit la bouche puis la referma avant de pouffer de rire en passant sa main sur son visage.

"Laisse moi d'viner... Les deux en même temps j'imagine ? lança-t-il sur le ton de la boutade avant de se rendre compte que son ami était parfaitement capable de se laisser tenter par un plan à trois. L'ancien Gryffondor agita donc frénétiquement une main entre eux et grimaça:
"Non ! En fait, réponds pas ! J'ai pas envie d'avoir des images mentales de Scarlett, toi et Roy faisant des trucs ensembles !"


Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 20022510495774479
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:01
Son regard resta amusé jusqu'à ce que Irving pouffe et lance une boutade qui fit s'agrandir son sourire. Sourire qui devint carnassier lorsque finalement le jeune homme se ravisa et laissa entendre qu'il ne voulait rien savoir finalement. Il n'avait toutefois pas l'intention de laisser cette chance à son voisin.

"Hum... non pas Roy. J'ai jamais réussi à le mettre dans mon lit. Enfin... di une fois mais on a rien fait et c'était une blague douteuse de Valery et Juliana alors..."

Son petit sourire en coin réapparut alors qu'il dévisageait Irving des pieds à la tête.

"Et avec Scarlett, y a rien eu non plus. Elle me fait trop penser à m... ma grand-mère."

Il avait failli lâcher un truc qu'il aurait bien regretté par la suite. Irving avait déjà appris beaucoup de chose sur son passé aujourd'hui. Pas la peine d'en ajouter une couche et de le traumatiser à vie.

"Par contre, je dis pas non à un plan à trois avec ta copine si ça te tente."

Son sourire mutin s'agrandit et il se pencha un peu plus vers Irving.


Klemens Dabrosky
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:12
Irving grimaça de plus belle lorsque Klem affirma qu'il avait mi Roy  dans son lit. La réaction de l'ancien Gryffondor ne se fit pas attendre puisqu'il fit mine de se boucher les oreilles en criant à tue-tête: "JEE NEE VEEUUUXXX PPPAAAAS SAAAVVVOIIIIR" pour couvrir les explications complémentaires de son voisin.

En fait, il aurait du réagir de la sorte dès la première révélation de Klemens: Sa lycanthropie, l’agression de Sam, le meurtre de Roxanne, son homosexualité, son passé de petit bourgeois arrogant,  sa bisexualité... Trop d'informations à assimiler.
A en juger par son petit sourire narquois, Klemens semblait pourtant prendre un malin plaisir à le tourmenter avec ses déclarations !  Mais ce que son voisin ne savait pas, c'est qu'il y avait un sujet de conversation avec lequel on ne plaisantait pas: Nora.

"N'y penses même pas."
gronda Irving quand Klem envisagea la possibilité d'un plan à trois, "Oublie-le. Tout de suite." intima-t-il avant de pointer son index en direction du jeune homme: "Et arrête de t'approcher, tu crois qu'je vois pas c'que t'essayes de faire ?"


Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 20022510495774479
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:06
Un ricanement lui échappa lorsque Irving se boucha les oreilles en hurlant qu'il ne voulait rien savoir. Il continua malgré tout histoire de s'amuser un peu. Et puis peut-être pour se venger aussi. Après tout, il avait débarqué en pleine nuit chez lui. Un soir de pleine lune qui plus est. Alors son ami pouvait bien subir quelques taquineries pour la peine.

Toutefois, il lui sembla que la plaisanterie alla un peu trop loin lorsqu'il évoqua un plan à trois avec sa copine. Bon, Irving n'était pas prêteur. Dommage. Mais il n'allait pas insister. Il ne voulait pas fâcher le jeune homme.

"Bon tant pis. Si tu veux pas. Tu veux pas."

Il se recula légèrement et esquissa un léger sourire amusé.


Klemens Dabrosky
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 7:42
"Non j'veux pas." répondit Irving catégorique en croisant les bras.

Nora et lui n'avaient même pas encore eu leur moment à eux que Klemens voulait déjà s'inviter ! Ça ne se faisait pas, voyons !

Même s'il portait des vieux caleçons ridicules, l'ancien Gryffondor n'avait pas très envie que son voisin montre toute l'étendue de son expérience à sa petite-amie. Et quand bien même Irving aurait été tenté par un plan à plusieurs, il aurait préféré faire ça avec deux filles plutôt qu'avec un polonais poilu !

Bref...Klemens lui mettait de drôles d'idées en tête, songea-t-il en se grattant la tempe de la pointe de son index. Il se racla la gorge et reporta son attention sur son camarade qui affichait toujours ce petit air moqueur.

" Ça t'fais rire hein... lança-t-il finalement sur un ton amusé, tu sais qu't'as d'la chance que j'sois plutôt pacifiste comme gars !  Tu t'es jamais pris un sortilège dans la tronche pour proposer des trucs pareils ? ...Fin quoi, y a des choses qui s'font pas, vieux. On touche pas aux copines, aux soeurs et aux mères..."

Il l'interrogea du regard avant de rectifier:

"Bon, tu fais c'que tu veux avec Tara mais évite de draguer Nora ou ma mère quand tu les rencontreras..."

Irving avait parfaitement conscience que Viviane était une jeune veuve tout à fait désirable et que sa propre petite-amie pouvait s'avérer diablement sexy.


"...ça s'fait pas entre potes."


Et ils étaient bien amis, n'est-ce pas ?


Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 20022510495774479
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:34
Klem poussa un profond soupire déçu lorsqu'il confirma qu'il ne voulait pas. Tant pis, il s'abstiendrait. Toutefois, la situation l'amusait vraiment beaucoup. La façon dont Irving était monté sur ses grands hippogriffes était assez cocasse. Alors non, il n'arrivait pas à faire son sourire moqueur. Encore moins lorsqu'il lui demanda si il ne s'était jamais pris de Sortilèges pour ce genre de chose.

"Non... parce que je choisis soigneusement les personnes à qui je le propose."

Son sourire s'étira davantage. Et hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Pas touche aux mères, aux sœurs et aux copine. Ce qui limitait drastiquement les choses. Il pouvait donc faire une croix sur Tara. Toutefois, il sourit joyeusement lorsque son ami apporta une nuance à ses interdictions. Pas touche sauf à Tara.

"Promis, je toucherais pas à ta copine ni à ta mère. T'as raison, ça se fait pas entre pote. C'est d'ailleurs notre première règle avec Roy. Pas touche aux relations sérieuses de l'autre."

Tant qu'il lui interdisait pas Tara, tout lui convenait.

"Par contre pour Tara... je promets rien."

Il esquissa un petit sourire candide tout en fixant son ami.


Klemens Dabrosky
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:04
Irving afficha une mine satisfaite quand Klemens promit de ne pas tenter quoique ce soit auprès de Nora ou de Viviane. Il avait donné sa parole et semblait même avoir établi une règle similaire avec Roy.

"...Ce qui explique pourquoi j't'ai jamais pris en train d'faire les yeux doux à Juliana... Tout s'explique !" ajouta-t-il content d'avoir percé ce grand mystère.

Il faut dire que Klem draguait tellement tout et n'importe quoi -sans vouloir offenser Scarlett- que lorsqu'il était à peu près correct avec une nana, cela devenait suspect.
Son ami avoua ensuite qu'il allait peut-être tenter sa chance auprès de Tara. Irving haussa les sourcils et s'appuya sur son siège avant de gratifier le jeune homme d'un regard emprunt de malice.

"J'te dirais bien d'être gentil avec elle mais j'crois qu'j'vais plutôt aller lui dire, à elle, d'être sympa avec toi... Avec Tara, tu sais pas dans quoi tu t'embarques mon pote !" conclut-il en riant.


Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 20022510495774479
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:22
Klem éclata de rire lorsque Irving sembla comprendre pourquoi il n'avait jamais approché Juliana. C'était vrai en un sens. Elle avait tapé dans l'oeil de Roy dès le départ. Et lorsqu'il aurait pu tenter quelque chose, il était trop préoccupé par ce qu'il ressentait pour Valery pour penser à autre chose. C'était vrai qu'il n'avait jamais touché aux conquêtes sérieuses de ses amis. Encore moins maintenant qu'il savait ce que ressentait toujours son meilleur ami pour la jolie blonde.

"Et oui, on respecte toujours les vieux serments. C'est le principe de base de l'amitié ça."

Il esquissa un léger sourire à son voisin.

"Donc tu n'as rien à craindre pour ta... Nora, c'est ça ?"

C'était une façon comme une autre de lui confirmer qu'il le considérait comme un ami. Surtout qu'il savait pour lui désormais. Mais même sans cela, il appréciait réellement Irving et il était réellement heureux de l'avoir comme voisin et de le compter parmi ses amis. Il pouffa légèrement lorsqu'il évoqua à nouveau Tara et son caractère.

"Et bien... je vais tenter quand même. Et puis au pire, elle me jettera comme un mal propre. Et si ça peut la rassurer. Je ne cherche pas encore à me caser."

Il esquissa un nouveau sourire en coin. Il n'était pas encore prêt à tourner la page Valery. Il y avait du mieux mais il avait la sensation que le vide ne se comblerait jamais réellement. Enfin, il pouvait toujours être surpris. On ne savait jamais ce que la vie nous réservait.


Klemens Dabrosky
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:26
Irving esquissa un sourire quand Klem affirma qu'il ne souhaitait pas se caser pour le moment. C'était parfait. Il serait très certainement sur la même longueur d'onde que Tara dans ce cas, se dit l'ancien Gryffondor en s'étirant. En effet, sa frangine était plutôt du genre à vouloir garder son indépendance coute que coute.
Irving posa les yeux sur l'horloge et découvrit que la matinée était déjà bien entamée. Le temps passait bien vite quand il s'agissait d'entendre une série de révélations plus étonnantes les unes que les autres ! Toutefois, il était temps de s'activer un minimum:

"Bon, vieux, si j'descendais sur la Grand Place t'racheter ta bouteille de liqueur, lança Irving en posant ses deux mains à plat sur le plan de travail, ça t'dis d'venir ?" proposa-t-il en se levant de son siège, j'suis sûr qu't'as encore des centaines de trucs à m'raconter..." ajouta-t-il en affichant un large sourire.

Au point où il en était, il pouvait tout entendre.

RP terminé
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 3409446500 Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 3459271252


Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 20022510495774479
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Si le loup y était, il nous man-ge-rait ! [Klem & Irving] - Page 3 Icon_minitime