-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le choc des cultures [Roy/Klem/Mordred]

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Le choc des cultures [Roy/Klem/Mordred] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:28
Klem attendit que Roy finisse de convaincre Mordred de se déshabiller avant de montrer ses cartes. Un incroyable grand rien. Mais après tout, il avait un vif d'or. Peut-être que les autres se trouvaient dans la même situation que lui. Il avait peu d'espoir cela dit. Il esquissa un sourire amusé lorsque Mordred enleva ses chaussures et ses chaussettes et les déposa sur la table. Il esquissa une fausse grimace de dégoût avant de jeter un regard goguenard à son ami.

"Berk, vu l'odeur. C'est clair qu'elles ont du vécu."

Il déposa ses cartes sur la table et constata avec effarement que c'était l'Auror qui raflait la mise. Il secoua la tête dépité en ronchonnant.

"J'y crois pas. Finalement tu vas les récupérer tes chaussettes. C'est pas plus mal, c'est en train de contaminer ma table là."

Klemens, mauvais perdant ? Jamais de la vie.


Klemens Dabrosky
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Le choc des cultures [Roy/Klem/Mordred] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:34
Roy laissa échapper un petit rire en voyant Mordred faire son petit manège avec ses chaussettes et ses chaussures, dont il ne doutait pas de la bonne facture, en tout cas, assez respectable pour renflouer ses sept gallions. Il remplissait bien le deal, il ne pouvait rien dire. Il répondit au sourire goguenard de Klemens, avant de rentrer dans le jeu et continuer à chambrer leur invité :

« Oh je suis déçu, j’aurais préféré voir ce qui se cache sous la chemise d’un brave lieutenant du BDA. »

L’Auror était-il réceptif aux blagues graveleuses ? Le strip poker, pour la prochaine fois, songea Roy en étalant le vide intersidéral de son jeu sur la table. Il avait bluffé sur rien du tout, et il assumait. C’était des petites sommes en jeu, il pouvait bien se permettre de s’amuser jusqu’au bout.

« Sois pas si mauvais perdant, Klem » ricana Roy face au loup qui se mettait déjà à râler.

Il se tourna à nouveau vers l’Auror. Oh, il faisait la leçon à Klemens, mais soyons clairs, il n’était pas moins mauvais perdant que lui, en vérité. Il avait juste ses petites techniques bien à lui pour se consoler. Il espérait juste que Klemens allait rentrer dans son jeu, mais il n’en doutait pas, après un bref regard complice dans sa direction. Ce fut avec innocence que Roy reprit la parole :

« Ah on ne t’a pas prévenu, mais on a une règle entre nous, au poker. » Sur ces mots, il dégaina la bouteille de Vodka Forte Glace à moitié entamée qui était restée au pied de la table. « Le gagnant doit vider une bouteille d’alcool fort pour… affirmer sa supériorité, tu vois. Ils font ça en Pologne, coutume du pays. »

Ne pas rire, Roy, ne pas rire.


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Mordred Lannister
Mordred LannisterAncien personnage
Messages : 410
Profil Académie Waverly
Le choc des cultures [Roy/Klem/Mordred] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:20
"Yeaah!" s'exclama Mordred en découvrant les cartes. Il accompagna son cri d'un poing de victoire et tira l'argent et ses chaussettes à lui. Il faisait tout de même un peu froid sur le sol de Klemens. Pas perturbé du tout par les râlages de ce dernier, il remis ses chaussettes tout en répondant à Roy.

"Et me dévoiler tout entier à un mafieux le premier soir? Faut quand même pas me prendre pour une bille!"

Il feignait d'être outré, mais se demandait comment Roy aurait réagi s'il était entré dans son jeu. A en juger le personnage, sans aucun complexe, il aurait même enfoncé le clou. L'Autot jeta un oeil à Klemens lorsque Roy prétendit ensuite que le gagnant devait prouver sa virilité en buvant une bouteille. En temps normal, il n'avait aucun problème à enchaîner les verres. Mais, Mordred voulait bien être sympathique, mais il faisait attention quand même. Passer une soirée en compagnie de Calder, oui, passer une soirée ivre en compagnie de Calder, c'était bien plus dangereux.

"Quel pays primaire, je comprends que tu aies déménagé, Klem!" répondit-il donc avec un sourire malicieux. "Mais tu dois gagner souvent au poker, parce que Roy n'a pas jugé bon de t'enseigner la façon dont on joue dans les pays civilisés comme le notre... Ici, ce sont les perdants, qui boivent."

Qu'auraient-ils à répondre à ça?
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Le choc des cultures [Roy/Klem/Mordred] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:32
"J'suis pas mauvais perdant."

Klemens se renfrogna légèrement à la remarque de Roy. Et puis, ce n'était pas comme si le trafiquant pouvait se permettre de faire la moindre réflexion là-dessus. Il n'était pas non plus un modèle de fair-play. Il capta aussitôt le regard en coin que lui glissa son ami et rentra aussitôt dans son jeu. Si il pouvait faire boire Mordred pour pouvoir mieux le plumer par la suite, il était partant. Il hocha donc la tête lorsque Roy expliqua les règles de son nouveau jeu soit disant polonais.

"Hey, insulte pas mon pays et ses traditions toi. Il faut respecter les autres coutumes. Donc... tu bois."

Klemens poussa un verre remplit à ras-bord de Vodka-Forte-Glace en direction de Mordred avec un petit sourire.

"Montre nous à quel point tu es un homme Mordy chéri."


Klemens Dabrosky
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Le choc des cultures [Roy/Klem/Mordred] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:11
La répartie de l’Auror amusa Roy, qui se retint toutefois de rire. Il fallait conserver un minimum de sérieux pour rester crédible quant à cette soi-disante règle polonaise qu’il venait d’inventer, par pur caprice. Roy poussa un peu plus le verre vers leur invité pour appuyer Klemens, le regard provocateur :

« Allons, tu n’oserais pas offenser ton hôte, Mordred. »

Il se rendit compte deux secondes trop tard que le prénom lui avait échappé, mais ne chercha pas à corriger. Il ne serait pas personnellement dérangé si Lannister l’appelait Roy, il commençait à plutôt bien l’apprécier. Mordred avait cette qualité de ne pas être aussi coincé et à cheval sur les principes que ses collègues. Roy le poussa à accepter la bouteille, jusqu'à obtenir gain de cause, entre deux grands éclats de rire. Il finit par se servir, lui et Klemens. Si on lui avait dit qu’un jour il s’enverrait une cuite avec un Auror… Pourtant, c’est ce qu’il allait faire, et ce n’était que le début d’une longue suite de soirées étonnantes.
FIN DU RP


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le choc des cultures [Roy/Klem/Mordred] - Page 2 Icon_minitime