The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving]

Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:07
L’instant de grâce musicale entre Irving et Juliana ne dura pas, puisque les piques recommencèrent bien vite à fuser, mais la jeune femme avait apprécié le moment. Elle ne put s’empêcher de trouver ironique que ça soit Roy qui leur conseille de ne pas faire la guerre, mais se contenta d’un petit sourire crispé.

« Tu joues bien ! », concéda-t-elle, admirative, à son hôte tandis qu’ils attendaient une mystérieuse invitée surprise de Klemens. « T’as déjà joué dans un groupe non ? Mon filleul Grady, qui est à Poufsouffle, m’en avait parlé je crois… Tu l’connais p’tet d’ailleurs, Grady, l’est de la cité aussi ! On est proches, il me parle souvent de Poudlard. J’adore ses lettres, elles sont drôles, en ce moment il est intarissable sur sa petite-copine… »

La discussion fut bien vite interrompue par l’arrivée d’une jolie – très jolie – blonde du nom de Lilly. Juliana jugea bien vite qu’elle avait l’air sympathique, dès l’instant où elle posa une bouteille de whisky sur la table à vraie dire. Juliana laissa éclater son rire sonore dans la pièce suite à la remarque de Shea qu’elle ne put s’empêcher d’approuver.

« Méfie-toi de celui-là », glissa-t-elle en désignant Roy, un sourire au coin des lèvres. « Moi c’est Juliana, heureuse de te rencontrer ! »

Juliana se chargea de servir un verre à la nouvelle venue, avant de revenir s’affaler auprès d’Irving, l’air bienheureux.


The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 18091301182779390
Merci à Juliet
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 8:23
"Et toi tu as une jolie voix." répondit-il avec un sourire. Etait-il en train de courtiser Juliana McNeil ? Peut-être bien, songea-t-il en buvant une gorgée de rhum.

"Ouep on avait un groupe à Poudlard avec des amis, ajouta-t-il en reposant son breuvage, Les Dark Boursouf. Mais c'est terminé aujourd'hui. J'aimerai bien reprendre la musique mais la majorité d'mes potes musiciens sont encore à Poudlard ou sur l'point de s'marier et d'fonder une famille ! Expliqua-t-il avant Roy ne leur propose de monter un duo.

"Franchement moi je serai partant, lança-t-il en s'accoudant sur un coussin derrière lui, avec Roy comme choriste bien sûr !"

Il ricana quelques secondes et écouta Juliana évoqua la formidable petite-amie de son neveu.

"Oui, j'la connais bien. Nora est une fille géniale, Grady a beaucoup de chance ! En plus c'est une excellente capitaine, ajouta-t-il fièrement à l'intention de Shea, sous sa direction Poufsouffle a remporté 2fois la coupe... "

Dire qu'il était en train de fumer de la mandragore avec la future arbitre des matchs de quidditch! Merlin, il n'arrivait pas à s'en remettre.

Toutefois ses pensées furent interrompues par l'arrivé de la fameuse amie de Klemens. Une pure beauté répondant au doux nom de Lilly. Roy se chargea de l’accueillir, non sans faire comprendre aux autres mâles qu'il avait clairement jeté son dévolu sur la belle, ce qui lui couta quelques moqueries de la part de Juliana et Shea.
"Bienvenue Lilly !"lança joyeusement Irving, "J'ai une question d'la plus haute importance à t'poser... Wands&Roses ou Bizarr Sisters  ?"


The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 20022510495774479
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:25
Un sifflement d'admiration lui échappe lorsque Julia et Irving leur improvise un petit concert et il hoche frénétiquement de la tête pour affirmer les paroles de Roy.

"Mais carrément, vous devriez faire un groupe. J'suis sûr que Roy s'ra ravi de sponsoriser."

Il lance un sourire goguenard à son meilleur ami avant que son attention ne soit détourné par l'arrivé de Lilly. Il se lève d'un bond et se dirige vers la jeune femme un sourire resplendissant aux lèvres.

"Lilly jolie."

Il claque une bise tonitruante sur sa joue et se dégage pour la laisser saluer tout le monde. Il se réinstalle lourdement contre Roy et lui envoie un léger coup dans les côtes.

"Pas touche. Elle est trop bien pour toi. Et la prochaine fois que tu me traites d'ingrat, je te casse la tête."

Il prend un air faussement vexé avant que son regard ne se pose sur la bouteille trônant sur la table.

"T'as ramené à boire, il sautille presque à côté de son ami. T'es vraiment la meilleure !"


Klemens Dabrosky
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:09
Lilly adressa un sourire à la joyeuse assemblée qui venait de l'accueillir très chaleureusement - l'alcool aidant sûrement. Elle tenta de mémoriser les prénoms en observant les différents visages. Klemens, qu'elle connaissait déjà, Shea, Roy, Juliana et Irving. Elle prit place à côté du dénommé Roy, encore un peu perdue. Elle eut un sourire amusé aux réactions de Shea et Juliana face à l'attitude de Roy, et se tourna vers Klemens.

"Je suis déçue que tu n'ai pas fait partager mes supers cours de drague à ton copain !" plaisanta-t-elle en faisant référence à leur première rencontre. "J'ai rencontré Klem dans un bar - parce que je suis très originale." répondit-elle à Roy. "Alors j'ai essayé de lui apprendre comment aborder une femme. Mais il n'est pas très doué..." Lilly jeta un regard goguenard à Klem en souriant.

"Bon emménagement alors, Klem !" lança-t-elle en vidant son verre d'une traite. "Et je suis plutôt Bizarr'Sister, c'était le groupe à la mode quand j'étais gamine. Avec Voldy, aussi." elle refoula un rire en songeant à ce groupe et au concert auquel elle avait assisté avec Charlotte, plus jeune. "Mais bon, les Wands ne sont pas si mauvais que ça." Lilly haussa les épaules. "Pourquoi cette question, d'ailleurs ?"


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:33
Les remarques conjointes de Shea et Juliana à son encontre auraient eu le même effet qu’une baguette pointée sous la gorge de Roy. Celle de son ex rendit son sourire un peu jaune, toutefois.

« Sage conseil, dommage qu’il te soit venu que maintenant. »

La pique avait fusé avant qu’il ne puisse la retenir. Cela faisait quelques minutes qu’ils échangeaient sourires crispés ou s’ignoraient purement, l’équilibre aurait pu rester intact si Roy ne s’était pas laissé atteindre. Il se serait bien passé qu’elle formule ce genre d’avertissement, comme s’il avait forcément de mauvaises intentions. Ne pouvait-elle pas continuer à s’occuper de ses affaires ?

Mais il détourna rapidement le regard. L’endroit n’était pas tellement propice aux chamailleries. Il allait continuer à ignorer Juliana, et tout irait bien, après tout, il était entouré de personnes qu’il appréciait ou commençait à apprécier. A la menace de Klemens, Roy leva les mains en l’air, tout à la hâte de prouver son innocence.

« Je n’ai rien fait ! -pas encore- Vous me vexez, là, je me suis même pas échauffé ! » protesta t-il, faussement indigné.

Lorsque Lilly parla d’un bar, il ne fut pas difficile à Roy de comprendre ce qu’il s’était passé. Imaginer Klemens recevoir des cours de drague le fit sourire en coin. Quel canard, celui-là ! Roy se sentit un devoir de solidarité masculine envers son ami malgré tout :

« En même temps, y a pas trente-six manières possibles d’aborder une inconnue dans un bar, opposa t-il. Et j’en connais une autre qui s’est faite draguer au même endroit… Hein, Shea jolie ? »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:07
La musique, en dehors des tavernes, ce n'était pas du tout mon truc. Sauf celle d'Irving, poussée toujours un peu à l'improviste. Le côté intimiste, c'est ce que j'aimais le plus chez lui. Mais je n'en écoutais pour ainsi dire jamais de moi-même. La radio, tout au plus. J'ai esquissé un sourire aux vannes que les uns et les autres se balançaient. Encore une fois, je ressentais certaines tensions et la professeur de yoga en moi y était sensible. J'ai donné un léger coup de coude à Roy. Une bonne chose, finalement que je me trouve entre Roy et Julianna. S'il leur passait dans la tête de s'écharper, je prendrais sûrement avant l'autre ! Mon verre contre mes lèvres, j'ai eu un sourire espiègle camouflé en regardant Klemens quand Roy s'est insurgé.

– Pas encore...

Mais Roy était de bonne vengeance. Et celle-ci n'a pas manqué d'arriver. J'ai toussé en avalant de travers et une couleur rouge vif - contrastant totalement avec mon teint blanc - m'est montée jusqu'aux pommettes. J'ai lentement tourné les yeux vers Roy. Mais moi aussi, j'avais de la répartie, après tout, non ? Alors j'ai grandement souri.

– Merci, Roy, mais qui te dit qu'il a eu besoin de draguer quoi que ce soit ?

Lequel faisait le plus preuve de solidarité, alors ? En toute honnêteté, je me demandais bien en quoi Klemens avait besoin de cours dans ce domaine ! En espérant ne pas avoir été un cas d'exemple à appliquer...


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:21
Elle ne savait pas si c'était le compliment d'Irving à l'égard de sa voix ou le fait que tout le monde la suivre allègrement pour taquiner Roy, mais Juliana sentait son humeur gambader vers des hauteurs qu'elle n'avait plus atteinte depuis longtemps. Sans doute la mandragore et l'alcool n'y étaient pas pour rien non plus... La pique de Roy à son égard ne lui échappa pas et, si elle rit à la remarque de Shea, Juliana décida néanmoins d'apaiser les choses. Plus exactement, la mandragore la poussait dans un état second dans lequel elle aimait tout le monde...

"Allez, boude-pas, p'tit Royounet, je plaisantais. On a passé de bons moments ensemble quand même. On a trop de copains en commun pour se faire la tête maintenant. Sans rancune ?"

Juliana conclut son offre de paix en se penchant par dessus la table pour déposer un bisou sonore sur la joue de Roy, avant de reporter son attention sur la conversation musicale.

"VOLDYYY ! J'oubliais Voldy, bien sûr, comment j'ai pu oublier Voldy. Voilà qui devrait nous mettre d'accord, s'il y a bien un groupe fédérateur c'est lui", lança-t-elle à l'attention d'Irving, un sourire joyeux aux lèvres. Voldy, après tout, était connu pour le fait d'être célèbre dans les deux mondes et d'organiser des concerts ouverts aux sorciers comme aux moldus. Bien sûr, seuls les sorciers comprenaient certaines références, quant aux moldus, ils pensaient juste que le groupe abusait de certaines substances illicites... "T'as forcément dû faire chavirer le coeur d'une fille sur Kidnap My Heart à la soirée de fin d'année !"
HRP:


The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 18091301182779390
Merci à Juliet
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:12
Un éclat de rire secoue Klem alors que Lilly évoque les cours de drague qu'elle lui a donné. Un sourire mutin se dessine sur ses lèvres alors qu'il fixe son regard sur la jeune femme quand elle affirme son manque de talent en la matière.

"Et qui te dit que je n'ai pas simulé mon manque de talent ?"

Il détourne le regard avec une mine faussement innocente sur le visage alors qu'il porte son verre à ses lèvres. Son sourire réapparaît alors que Roy prend sa défense. Il pose une main sur l'épaule de son ami en hochant avec un air de conspirateur sur le visage.

"Complètement d'accord avec toi mon pote."

Son regard se tourne immédiatement vers Shea après que Roy l'ait apostrophé, une légère ombre passe sur son visage à la pensée de sa rencontre avec Shea. Il était retourné à l'appart ce soir là. Revoir tous les souvenirs qu'il y a accumulé avec Valery lui avait fait beaucoup de mal.

"Ouai nan avec Shea c'est pas ce que tu crois. Enfin, quand tu l'as trouvé sur ton canapé si c'était ce que tu crois mais avant... 'Fin bref, j'ai même pas cherché à draguer pour une fois."

Il replonge le nez dans son verre, mal à l'aise cette fois-ci. Parler de l'après Valery est encore un peu précoce. Il saute donc sur la remarque de Juliana.

"Moi j'en ai fait chavirer beaucoup sur celle-là à Durmstrang en tout cas. Et pas que là-bas d'ailleurs", ajoute-t-il avec un sourire coquin.


Klemens Dabrosky
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:40
Ses ainés étaient lancés dans une conversation fort intéressante sur les techniques de drague... Ils semblaient tous si expérimentés ! Klemens et Roy parlaient de cela comme s'il s'agissait d'une formalité et les demoiselles de la soirée n'étaient pas en reste !

Irving n'avait jamais accosté la moindre fille dans un bar et il n'avait jamais cherché à simuler un quelconque manque de talent comme le suggérait Klem. A vrai dire, il n'avait pas  besoin de simuler... Les rares filles avec qui il était sorti avaient d'abord été ses amies et il n'avait pas réussi à conquérir la seule nana qui comptait vraiment à ses yeux. Alors...

Irving but une gorgée de whisky Pur-Feu et resta silencieux. Il se sentait un peu bête à vrai dire et son malaise s'intensifia lorsque Juliana l'apostropha, affirmant qu'il avait forcément dû faire chavirer des cœurs aux soirées de fin d'année. Et bien non. Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait mais il était forcé de constater qu'en 6ans de scolarité à Poudlard, il avait embrassé peu de personne: Sam, bien sûr, Artémis -mais bon, elle était tellement bourrée qu'Irving n'était pas sûr que cela compte- et... Jeremy Baker.

Sans commentaire.

Fort heureusement Klemens répondit à sa place ce qui permis à Irving de se soustraire à l'interrogation et d'embrayer sur un autre sujet:

"Tiens en parlant d'Voldy, j'ai lu dans Rock'N'Sorc' qu'ils ont prévu d'jouer pour l’élection d'Miss Monde Magique l'hiver prochain..."

Il regarda tour à tour les trois femmes de la soirées avant d'ajouter: "Alors, des candidates ?"


The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 20022510495774479
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:22
Lilly promena sur le petit groupe qu'elle venait tout juste d'intégrer, un sourire ravi aux lèvres. Elle suivit l'échange entre Roy et Klemens, tout en finissant son verre de whisky d'une traite . Voilà quelque chose dont elle rêvait depuis plusieurs jours : une petite soirée amusante, sans prise de tête, avec des personnes sympathique et de l'alcool ! Depuis que ses collègues et amis Oubliators - Daniel, et la fameuse Izzie - s'étaient mis en couple, Lilly peinait à retrouver leur amitié d'antan. C'était sûrement le temps de quelques semaines, histoire de s'habituer à les voir ensemble ! Mais du coup, cette soirée là tombait à pic.

La jeune femme observa tour à tour les membres de cette joyeuses assemblée en souriant, tentant de mémoriser les prénoms - ce qui n'était pas chose facile lorsqu'on rencontrait autant de personnes en même temps. Elle fut tirée de ses pensées par une remarque d'Irving qui la fit éclater de rire. Puis, elle reprit une mine faussement sérieuse avant d'hocher la tête.

"Evidemment, j'adore porter des robes et des talons pour défiler sur un podium..." lança-t-elle. "Non, je serais incapable de faire un truc du genre... A la rigueur pour sauver le monde, dans ma grande mansuétude !" ajouta-t-elle en riant. "Vous comptez proposer votre candidature, vous ?" demanda-t-elle à l'attention des deux autres filles.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 0:19
Spoiler:

Klemens se défendait pour nous deux et je n’ai rien trouvé à répliquer. Après tout, ma vie sentimentale ne regardait pas Roy… Elle ne regardait pas non plus Irving, ni les autres ! Aussi, j’ai été plutôt ravie de voir que le sujet changeait. Mais décidément, mon jeune ami avait décidé de dégainer tous les thèmes qui fâchent. Dans mon cas, ce n’était pas tellement fâcheux, plutôt… Dirons-nous… « Encore une moquerie pour Shea ». Encore du sucre pour Roy et du lait pour Irving !

Lentement, je me suis resservi un verre en soupirant, les sourcils hauts. J’avais oublié cette histoire de candidature et mon visage s’est transformé en une expression incrédule et passablement dégoutée. Je savais que mes chers compères ne manqueraient pas une occasion de se ficher de moi. Je savais aussi qu’un jour ou l’autre, ils finiraient par l’apprendre. Aussi… Autant me jeter à l’eau.

– Lip, mon cher frère cadet pour ceux qui n’ont pas été présentés, n’a rien trouvé de plus drôle que de m’inscrire dans mon dos, après avoir fouillé dans les affaires de ma mère à la recherche d’une photo adéquate. Je nie toute responsabilité dans cette affaire. Et si j’apprends que l’un de vous a voté pour cette infamie de concours ridicule, je vous jure que je l'émascule et l'enterre vivant avec mon frère, c’est clair ?

J’ai levé mon verre à chaque d’entre eux, espérant bien me faire comprendre, même à travers l’humour.

– A votre santé, messieurs… dames.


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 1:35
Spoiler:


La réaction de Juliana bouscula Roy une seconde, mais c’était déjà trop pour qu'il le reconnaisse. Sans rancune ? Facile à dire, on voyait que ce n’était pas elle qui s’était faite virée de son appartement, avec une gifle en prime. Et maintenant, elle lui rappelait qu’ils avaient passé de bons moments, la blague ! Elle était la première à se montrer méfiante et rancunière envers lui. Roy détourna la tête, dédaigneux mais silencieux. Il avait compris. Elle commençait à planer. Leur trêve ne durerait que le temps que la mandragore ne s’évapore, demain, ils seraient encore de parfaits inconnus qui habitaient la même rue.

Son « Mouais » boudeur pour la forme signifiait qu’il était d’accord malgré tout, ne fût-ce que pour le bien de l'ambiance. Roy reporta son attention ailleurs, sur la réponse de Klemens, ponctuée de ses habituels « Ouais nan ‘fin bref, tu vois, quoi » qui le firent ricaner gentiment.

« Toujours très fort pour t’embrouiller dans tes explications, toi »

La boutade, subtile technique du Calder qui cherche à couvrir le malaise d'un ami. Irving lança heureusement un autre sujet de conversation. L’annonce de Shea fut… comme du sucre, ou comme le croustillant d’une biscotte matinale. Roy allait se régaler.

Mais d’abord il fallait qu’il arrête de rire.

« Naaaaan, sérieusement ? Ton frère est un génie, faut que tu me le présentes ! s’exclama t-il, entre deux éclats. Il leva son verre à la suite de la rousse. Je voterai pour toi, Shea ! Bon, sauf si Lilly s’inscrit. Puis son sourire se fit plus narquois. Ou Klemens. T’es tellement mignon, Klem, je suis sûr que si j’envoie une photo de toi avec des cheveux longs, ça passe ! »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:11
Juliana fit tourner son verre entre ses mains, préférant se concentrer sur son contenu plutôt que sur la conversation. Non, il n'y avait rien à faire, elle ne parvenait pas à occulter complètement la présence de Roy et à ignorer le malaise qui régnait toujours entre eux. L'alcool la rendait confuse et la mandragore la faisait planer, si bien qu'elle se laissa glisser dans un état d'observation passive bienheureuse, écoutant la conversation tout en tentant d'ignorer son ex, ce qui était un peu compliqué étant donné leur faible nombre.

"Moi j'participe pas, j'm'en voudrais de piquer la vedette à Shea", dit-elle d'une voix un peu rauque, avant de se racler la gorge. Comme si elle avait le profil d'une Miss Monde Magique... Et comme si ce genre de choses l'intéressait ! Observer les bouclettes d'Irving lui paraissait bien plus passionnant que de s'intéresser à ce concours dégradant pour la condition féminine. Elle ne réalisa qu'elle avait tiré sur l'une de ses bouclettes en s'exclamant "bouing" qu'après coup, et haussa les épaules d'un air contrit.

"Ca m'intriguait."

Elle songea qu'il serait bien plus amusant d'organiser une élection de Mister Monde Magique, et imagina Klemens, Roy et Irving en train de défiler en prenant des postures avantageuses. La pensée lui fit émettre un petit gloussement. Il fallait qu'elle soumette cette idée à l'OFFRE.


The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 18091301182779390
Merci à Juliet
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:14
Un sourire goguenard étira les lèvres de Klem alors qu'Irving évoquait un concours de beauté et demandait aux filles si elles avaient l'intention de participer. Il lança un regard malicieux en direction de Lilly prêt à la convaincre de participer lorsque Shea annonça que son frère l'avait inscrite. Il explosa de rire au point d'avoir mal aux côtes tellement il riait. Il était plié en deux, les larmes aux yeux, essayant d'imaginer Shea en Miss Monde Magique. Lorsqu'il réussit enfin à reprendre son souffle et son sérieux, il posa son regard sur Shea.

"Oh oui, je vais voter pour toi aussi."

Il gloussa à nouveau de rire avant que Roy ne lui fasse totalement reprendre son sérieux. Il leva son majeur en direction de son ami en une insulte bien sentie.

"Vas te faire Calder. Je peux te retourner le compliment. Depuis que t'as coupé ta petite barbichette, t'as un visage de minette. Dommage que t'es du poil aux pattes."

Il redressa le pantalon de son ami d'un air goguenard pour dévoiler les petites jambes poilues de son ami.


Klemens Dabrosky
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:09
Irving peinait à contenir son fou-rire. Ce n’était pas tant l’idée de voir Shea se présenter à l’élection de Miss Monde Magique qui était amusante mais plutôt l’ardeur qu’elle mettait à faire en sorte que personne ne vote pour elle. Comme Roy et Klem avant lui, il était toutefois tenté de lui accorder sa voix, et pas seulement par esprit de contradiction : Voter pour une nimbusienne pure souche était une opportunité qu’il ne laisserait pas passer !

« C’est dommage les filles, souffla-t-il toutefois à l’attention de Lilly et Juliana, vous auriez eu vos chances… » ajouta-t-il tandis que Roy et Klemens se taquinaient mutuellement. D’ailleurs c’était la première fois qu’Irving entendait le véritable prénom de son nouveau voisin.

« Ah mais…tu t’appelles pas Clément en fait ? » s’étonna-t-il à voix haute.
Il s’était simplement présenté sous le surnom de « Klem » après tout, et chaque convive l’avait appelé comme ça depuis le début de la soirée. Irving croisa les bras sur son torse, faussement vexé, avant d’ajouter.
« Tu comptes me cacher beaucoup d’autres informations aussi capitales ? » plaisanta-t-il avant de grimacer légèrement en sentant Juliana jouer avec ses cheveux.


« Je sais. On a envie de les toucher. Commenta-t-il en se tournant vers elle tout en montrant ses bouclettes de la pointe de son index, mais j’aime pas vraiment ça, expliqua-t-il, et puis, tu sais, y a plein d’parties d’ton corps que j’aimerai toucher et pourtant, j'uis cool, j’le fais pas. »

Un large sourire malicieux éclaira subitement son visage.


The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 20022510495774479
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:53
"C'est super vicieux !" s'exclama Lilly lorsque Shea leur avoua que son frère l'avait inscrite. Elle se tourna vers Roy qui affirma qu'il voterait pour elle si elle s'inscrivait. "Trop d'honneur ! Avec ton vote j'suis certaine de gagner ce concours." plaisanta-t-elle avec un sourire malicieux.

Roy et Klem semblait être particulièrement ami, nota-t-elle lorsque les deux se mirent à se taquiner mutuellement. Elle observa l'échange, amusée.

"J'suis pour faire subir à Roy la torture de l'épilation !" s'exclama-t-elle en riant, lorsque Klem releva son pantalon pour dévoiler ses jambes, avant d'adresser un clin d'oeil à Roy.

L'alcool et la mandragore commençait à la faire planer et elle trouvait absolument toute situation particulière drôle. La remarque d'Irving lui paru d'ailleurs hilarante - son sourire également - et elle ne pu retenir un éclat de rire.

"Mais parfois c'est difficile de se retenir aussi !" exposa Lilly à Irving, un air très sérieux sur le visage.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:08
[J'avais oublié qu'on avait échangé nos tours avec Roy >.<]

J’ai grimacé à leurs votes et secoué la tête en fermant les yeux. Je me passerais bien de ce supplice ! Face à moi, tout le monde avait ses chances. Mais je me suis bien gardée de le faire remarquer à voix haute.

– J’irai pour faire plaisir à Lip et je vous conseille de ne pas voter pour moi, achevez-moi dès le premier tour, je refuse de participer à ce truc. Je suis sérieuse, je vais venir vous hanter la nuit avec des Bombabouses au pied de votre lit, je vous préviens ! Et ne dis jamais à Lip que c’est un génie…

Et j’ai ri aux piques lancées entre Roy et Klemens. Voilà qui me rassurait un peu plus maintenant. J’appréciais de voir les deux amis retrouver un terrain commun. J’ai tourné la tête vers Roy pour le dévisager à la mention de sa barbichette. En plissant le nez, amusée, j’ai pincé son menton comme le faisait parfois ma mère avec mes frères : avec tendresse et délicatesse.

– Nonnnn ! Ne dis pas ça, Klemens… Il est si mignon comme ça. - J’ai doucement caressé la joue de Roy avec un sourire doux et attendri. Je savais me montrer bigrement vicieuse. - Cette peau douce de bébé est ravissante… Toutes les filles en rêvent. Quel est ton secret, Roy ?

Sans retirer ma main de son visage, j’ai pincé les lèvres d’un coup pour me retenir de rire et j’ai haussé les sourcils. Je me moquais de lui, et ouvertement en plus.


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:05
Roy prit une mine faussement outrée quand Klemens lui renvoya la balle. Il envoya un coup de pied dans ses côtes pour le faire lâcher sa jambe, puis rit à la remarque de Lilly :

« Jamais ! Fais gaffe, je mords ! »

Allez savoir pourquoi, Roy sentit l’arnaque lorsque Shea se mit à lui caresser la joue. Soit elle avait trop bu… Soit elle se moquait clairement de lui. Bien, c'était de bonne guerre. Roy saisit à son tour le menton de la rousse, dont il s'approcha un peu trop pour que cela soit totalement innocent.

« Oh mais ne sois pas envieuse, ta peau n’est pas trop mal non plus, Shea... Surtout quand tu rougis si facilement. »

Il conclut en lui pinçant affectueusement la joue, s'apprêta à rajouter quelque chose mais au milieu de tout ceci, le sous-entendu qu’adressa Irving à Juliana capta son attention. Il fut partagé entre l'envie d'éclater de rire et celle de réagir. Draguait-on son ex sous ses yeux, en attendant de lui qu’il mette son ego de côté et se taise ? Cela ne ressemblait pas à Roy Calder. Avec un sourire un peu vicieux, il passa un bras qui parut complice autour des épaules d'Irving.

« Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates. »

Brusquement, sa prise se raffermit sur Irving qui ne pouvait désormais plus s’échapper. Il lui tapota la joue tandis que sa mine devenait sérieuse, sans qu’on ne sache vraiment s’il ne faisait que plaisanter, de son humour un peu rustre de trafiquant.  

« Mais t’as pas de chance, Whitaker, je suis le genre ex jaloux, donc tu vas immédiatement ôter ces idées de ta tête. »


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:04
Juliana écarquilla les yeux de surprise face à la remarque du jeune homme. Irving Whitaker était-il en train de la draguer ? Elle ne pouvait nier qu'elle se sentait flattée, Irving aurait probablement pu lui plaire en d'autres circonstances, réflexion qui la plongea d'ailleurs dans une certaine perplexité. Il fallait croire que le fait d'être tombée amoureuse d'une femme ne signifiait pas qu'elle ne trouverait jamais plus aucun homme attirant... Bah ! Il était trop tard pour les questions existentielles, il y avait plus urgent. Comme réprimer ce sourire, elle ne voulait pas donner à Irving la mauvaise idée. Ce n'était pas comme si elle était célibataire ! A vrai dire, le fait d'être en couple était presque secondaire par rapport à la présence de son ex, môssieur ayant estimé qu'il était de son devoir d'éloigner un possible prétendant de Juliana. Cette fois, Juliana s'étouffa avec son verre, n'en croyant pas ses oreilles. Il avait vraiment osé...?!

"Si j'avais su qu'il fallait que je flirte avec d'autres mecs pour que t'arrêtes de courir tous les jupons d'Angleterre, je l'aurais fait plus tôt...", répliqua Juliana en désignant d'un signe du menton Shea que Roy venait de quitter.

"Comme tu peux le voir, toutes les parties de mon corps sont bien gardées, désolée", dit-elle à Irving avec un sourire d'excuses, omettant soigneusement de mentionner Alicia, Roy étant toujours fermement accroché au cou du frisé. "Mais laisse donc Irving penser à ce qu'il veut, Roy, certains sont capables de se retenir de mettre leurs fantasmes en pratique..."


The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 18091301182779390
Merci à Juliet
Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:35
Klem ricana lorsque Lilly suggéra d'épiler et il hocha vigoureusement la tête en maintenant un peu plus la jambe de Roy.

"Vas-y Lilly, j'te le tiens."

Il se redressa hilare alors que Roy se débattait pour observer Shea taquiner son ami à son tour. Il prenait cher ce soir le pauvre Roy. Sa tête fit un aller direct vers Irving et Juliana lorsqu'il capta la dernière phrase qu'il lui disait. Il resta un instant bouche bée avant d'éclater de rire. Les larmes aux yeux et le souffle court. Toutefois son hilarité fut vite calmé par la démonstration de jalousie faussement humoristique de son meilleur ami. Et surtout par les paroles de Juliana. Il tourna le regard vers Shea et lui adressa un petit sourire en lui tendant la bouteille pour remplir son verre.

"Et... si on calmait le jeu ? Si tu veux étriper Roy, Julia, y a mon appart de libre. Juste cassez rien pitié, j'suis pas assez riche pour le remeubler."

Il esquissa un sourire moqueur avant de chercher un moyen de détendre à nouveau l'atmosphère. Il roula un nouveau joint de Mandragore qu'il alluma avant de le faire tourner.

"T'as un jeu de carte Vigounet ?"

Il posa un regard interrogateur sur son nouveau voisin. Le surnom était sorti tout seul et il le trouvait plutôt mignon, ce serait à réutiliser.


Klemens Dabrosky
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:29
L’ambiance détendue prit une toute autre tournure lorsque Roy s’approcha d’Irving, ce dernier ne vit rien venir d’ailleurs, il sentit seulement que le vent avait tourné quand le dealer le serra assez fort pour lui faire comprendre qu’en dépit de son sourire, il ne plaisantait pas. Roy aurait accroché un panneau « chasse gardée » autour du cou de Juliana que ce n’aurait pas été plus clair ! Irving avait beaucoup de mal avec les gens aussi possessif –homme ou femme d’ailleurs- et s’il trouvait banal que l’on puisse ressentir un peu de jalousie, ça l’était nettement moins quand on se montrait  aussi possessif avec une ancienne conquête. Enfin, ce n’était pas son problème si Julia acceptait d’être traité comme un objet par contre, ça l’était nettement plus quand Roy l’empêchait presque de respirer : Pas très grand, mais plutôt costaud le dealer !

Tandis que Juliana essayait de faire entendre raison à ce dernier, Irving capta le regard de Lilly et de Shea pour qu’elles intercèdent en sa faveur. Ce fut finalement Klemens qui proposa de calmer le jeu :

« Bien sûr qu’j’ai un jeu d’cartes et j’peux même l’attraper si tu m’promets d’me trouver un surnom plus original  et si Roy accepte de m’lâcher pour qu’j’récupère ma baguette . »

L’ex-gryffondor tourna légèrement son visage en direction de son tortionnaire et décida que l’humour était surement la meilleure pirouette pour ne pas sortir complètement ridicule de ce face à face.

« A moins qu’en fait, cette histoire d’ex-jaloux ne soit qu’un prétexte pour te pendre à mon cou ? »


Bonne ou mauvaise idée ? Il allait vite le savoir…


The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 20022510495774479
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:20
Si Lilly comprenait bien, Juliana et Roy avaient été en couple, et, si elle suivait toujours, Roy n'était pas très heureux de voir qu'Irving était plutôt intéressé par la jeune femme. Pas heureux du tout, même, songea-t-elle en l'observant l'attraper par le cou. Ce n'était pas forcément simple d'intégrer un groupe sans connaître toutes les histoires qui avaient pu s'y passer, mais Roy semblait assez explicite sur la façon dont il voulait que les autres hommes traitent son ex petite-amie : c'est à dire en ne l'approchant pas à plus de dix mètres.

"Oui, c'était sûrement un prétexte..." lança Lilly malicieusement pour venir en secours à Irving qui était toujours aux prises de Roy. "Ça vous dit qu'on fasse un poker ? Ou un Ministre ? Ou un Dumbledore ?" proposa Lilly en observant tour à tour les membres du petit groupe.

Elle finit son verre d'une traite et s'en resservit un, tout en se demandant si sa tentative de diversion apaiserait un peu l'ambiance. Ce serait dommage de gâcher cette petite soirée pour une histoire de jalousie mal placée...

(*Oui, le Ministre et le Dumbledore sont les équivalents sorciers du Président et du Barbu. Parfaitement. The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 2222602150 )


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:30
[OMG !! I’m so sorry, je n'ai pas reçu la notif comme quoi Lilly avait répondu !!! J’attendais mon tour et puis… Désolée, désolée, désolée, près d’un mois, pourquoi personne m’a rien dit en voyant que je bougeais pas >.< Je suis venue voir parce que quand même, je trouvais le temps long mais c’est normal vu que c’était à moi vu que j’ai échangé mon tour avec Roy >.>]

Shea ne buvait jamais assez. C’était un bon diction pour me décrire ! Et effectivement, à peine Roy avait-il posé un doigt sur mon visage que celui-ci en est devenu tout rouge. Que j’ai bu ou non, d’ailleurs. Cependant, Julianna et Roy dans la même pièce ? Disons que si nous avions su qu’il était là, nous ne serions peut-être pas venues. J’ai suivi Roy des yeux, légèrement inquiète. Je me souvenais ce dont il était capable et je le savais quelque peu impulsif. Si Klemens prenait ça « à la légère », je n’avais pas envie d’un scandale au milieu de la pièce. Et je n’avais pas non plus besoin de capter le regard d’Irving pour m’en mêler.

– Roy.

Ma voix grave était plus un avertissement qu’une supplication. Je n’avais pas la prétention de le maîtriser, non bien sûr. Mais j’aurais bien aimé qu’il écoute un peu sa raison et non… Autre chose. Mais Juliana avait aussi un don pour attiser le feu et n’avait pu s’empêcher une réflexion. Un jeu de cartes n’aurait pas détendu l’atmosphère bien longtemps. Aussi, j’ai… Eu une autre idée. Une bonne vieille idée à la con, digne de mon jeune frère Lip. Je me suis retournée vers Juliana, l’air fiévreuse.

– Personnellement, j’ai un fantasme depuis des années que je ne peux plus retenir, Jules. Je veux savoir ce que je rate.

Et en passant ma main sur sa nuque pour l’attirer à moi, je l’ai embrassée.

[Voilà, ça c’est fait The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 364988687 Mmhhh Keur]


After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:52
« Et ça t’aurait retenue, peut-être ? » rétorqua t-il du tac au tac à Juliana, sarcastique.

Voilà qu’il se sentait revenir des mois en arrière, quand savoir qu’Alicia et son ex se tournaient autour l’avait mis dans une colère froide -assez mal placée venant de Roy, il fallait le reconnaître. Allons donc, allaient-ils régler leurs comptes maintenant, en pleine place publique ? Roy commençait à considérer l’option de l’emmener dans l’appartement de Klemens, puisqu’ils semblaient bien partis pour revenir sur les termes de leur rupture, chose qu’ils n’avaient jamais fait depuis, et qui avait toujours laissé Roy frustré, même s’il n’était pas prêt de l'avouer.

Au milieu des tentatives des autres pour détendre l’atmosphère, entendre son nom prononcé par le garçon dont il enserrait toujours le cou le tira de ses pensées. Il s’apprêtait à le relâcher quand une deuxième fois, on l'appela, sur un ton d’avertissement qui agaça un peu le trafiquant. Croyaient-ils donc qu’il était incapable de se tenir, qu’il allait étrangler Irving et se livrer à une scène avec Juliana pour cela ? Il fut sur le point de râler que ce n’était qu’une blague et qu’ils n’étaient vraiment pas drôles à prendre la mouche si vite, mais le geste qu’eut Shea eut le don de le couper dans son élan. De lui couper le souffle, à vrai dire.

Si elle voulait détourner l’attention, c’était réussi. En revanche, si elle voulait détendre l’ambiance, ce n’était pas l’idée du siècle. Roy était certain de ne pas être le seul à regarder la scène avec des yeux ronds, à se demander quelle mouche avait piqué Shea. Etait-ce le rhum ? La mandragore ? Dévergonder une prof était peut-être une mauvaise idée, finalement... Roy s'ôta à cette vue assez dérangeante -moins que d'une Juliana embrassée par un autre homme, machisme et fierté masculine oblige, mais tout de même- desserra lentement son emprise sur Irving, puis lui donna une petite tape amicale à l’épaule dans l'espoir qu'en bon maître de maison, il reprenne les choses en main.

« Euh. Roy qui perdait ses mots, c’était rare. On fait un Ministre ? »

Mais non, il ne s'était rien passé du tout, tout allait bien. Roy allait simplement suivre une petite thérapie pour oublier ce qu’il venait de voir.


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:07
L'envie de quitter la pièce pour ne plus se trouver en présence de Roy titillait Juliana. La fête n'était plus aussi amusante qu'avant maintenant que la rancoeur s'était mêlée à l'humour, et elle ne tenait pas à gacher la soirée des autres, qui souhaitaient visiblement calmer le jeu. Si elle n'avait rien contre cette idée, dire que la méthode de Shea la surprit était un euphémisme. Alors qu'elle était occupée à tempêter intérieurement contre Roy, elle sentit une main se poser sur sa nuque et des lèvres se presser contre les siennes, à sa grande surprise. A travers son esprit embrumé par l'alcool, un signal d'alarme se fit entendre et elle s'appliqua à se reculer pour mettre fin au baiser, avant de darder sur l'instigatrice - Shea ! - un regard rond. Mais qu'est-ce que... que... QUOI ?!

"Euh..."

Il lui fallut plusieurs secondes pour réaliser qu'elle n'avait jamais parlé d'Alicia à son amie, période pendant laquelle la réaction de Roy se fit entendre. Juliana songea qu'il serait bon de clarifier les choses, quand bien même elle se doutait que Shea n'était pas le moins du monde intéressée outre mesure. Merlin, devait-elle parler de ça à Alicia ? Oh, c'était une question pour demain matin. La jeune femme posa un regard gêné sur Shea.

"Je suis flattée, Shea, mais je vois quelqu'un alors... Si tu pouvais... Ne pas embrasser... aussi agréable que soit...ce...bref..."

Passant une main embarrassée sur sa nuque, les joues empourprées, elle marmonna :

"Va pour un Ministre..."

Voilà qui mettait tout le monde d'accord.
RP Terminé MonaLisa


The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 18091301182779390
Merci à Juliet
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
The Neighbours [Klemens, Lilly, Roy, Shea, Juliana & Irving] - Page 3 Icon_minitime