-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving]

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:33
Rachel reprit sa fourchette d'une main ferme. C'était dingue l'effet qu'un regard encourageant d'un quatrième année pouvait avoir. Elle ne le connaissait pas et il ne la connaissait pas. Mais il devait avoir un parent moldu, lui aussi.


Elle finit les quelques pâtes qu'elle avait dans l'assiette, toujours sans regarder Harmonie. Rachel devait avouer qu'elle avait un peu peur de sa réaction : elle n'arrivait pas à prévoir ce que la jeune femme allait faire. L'insulter ? Lui donner une gifle ? Quand même pas au milieu de la Grande Salle ? Quoique...


Rachel tendit le bras pour attraper l'un des desserts qui venaient d'apparaître sur la table. Elle posa la part de tarte dans son assiette, de façon à pouvoir l'envoyer sur Harmonie si celle-ci tentait de la gifler.

*On ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir.*

Cependant, Harmonie ne réagissait pas. Comme si elle n'avait pas entendu ce que Rachel lui avait dit.

*On voit vraiment quelle importance elle accorde aux autres...*

Rachel attrapa une pomme à sa droite et la contempla, pensive. Elle ne devait pas se laisser déstabiliser par l'absence de réaction de sa voisine. Elle avait l'habitude de l'indifférence.

*Mais pas après autant d'insultes.*

Elle finit par mordre dans le fruit. Elle devait chasser cet épisode de ces pensées et oublier Harmonie Fernoys. Elle attrapa son rubik's cube qui traînait encore sur la table et le rangea dans son sac. Elle en sortit un livre qu'elle ouvrit à la page dont elle avait plié le coin. Elle n'avait qu'à se plonger dans un autre monde pour oublier les autres.



[Fin du RP pour Rachel]
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:50
Irving fut ravi lorsque Nora corrobora sa stratégie. Après tout, ils n’étaient pas trop de deux pour tenir tête à la Harpie ! Georgiana se plia donc à la majorité : Le clan des W devait rencontrer Rachel et lui expliquer le problème. Nora suggéra que si ce plan ne marchait pas, on pouvait toujours attirer O’Connor quelque part en se faisant passer pour Harmonie… C’était risqué mais on pouvait toujours se rabattre sur cette solution en cas de problème. Irving hocha la tête pour signifier qu’il était partant tandis que Georgiana émettait quelques réserves :

- " Bien ... Il y aurait tout de même plusieurs questions qu'il serait intelligent de nous poser avant de nous lancer. Comment Rachel va-t-elle récupérer le rat d'O'Connor exactement ? A moins qu'elle n'ait une très bonne raison d'aller dans son dortoir ou une merveilleuse et très bonne excuse pour vouloir approcher cette sale bête, je ne vois pas comment elle pourrait l'obtenir. De plus, il semblerait, d'après certaines rumeurs, que l'animal soit loin d'être docile. Qui va garder cette chose ? La nourrir ? La surveiller ? "

Irving ne pouvait pas vraiment répondre à toutes ces questions. Peut-être que Rachel ne voudrait pas capturer le rat mais qu’elle accepterait de leurs donner quelques informations pour dompter ce dernier… En effet la bestiole avait mauvaise réputation mais, si cela se trouvait, au contact des Serpentard le vilain rat devenait un animal affectueux et sympathique…

*On peut toujours rêver !*


« Je suis d’avis qu’on demande conseil à Rachel… Elle en sait forcément plus que nous sur la relation entre O’Connor et son rat ! Par contre, nous devrons être discrets : Il ne faut pas que les autres Serpentards voient qu’on essaye de rentrer en contact avec elle, ça risquerait de lui créer des ennuis et ce n’est vraiment pas le but. Après si par chance on arrive à se procurer le rat, ne vous inquiétez pas, je m’en occuperai ! C’est la moindre des choses quand même ! »

En effet, Irving possédait une cage pour déplacer Pot d’Colle son chat et elle ferait parfaitement l’affaire pour garder la bestiole de Darren en lieu sûr dans le dortoir. Oui, ce plan lui plaisait bien.
Le Gryffondor se retourna une dernière fois en direction de la table des Serpentard pour observer la longue chevelure frisée de Rachel Wodds. Sa camarade de classe était la clef du problème et il espérait qu’elle accepterait de l’aider à récupérer son Nimbus Furtif. Irving soupira et se rassit face à son assiette vide puis il observa tour à tour Nora et Georgiana. Finalement dans son malheur, il avait beaucoup de chance. Les deux adolescentes avaient directement acceptées de lui venir en aide, sans condition. Nora était venue instantanément à son secours et même la Harpie, qui était habituellement si solitaire, se creusait la cervelle pour élaborer une stratégie … Un sourire plein de gratitude se dessina sur le visage d’Irving : Il n’avait peut-être plus Jared & Josef mais il avait trouvé Nora & Georgiana.




[ What a Face Fin du RP pour Vingounet ! What a Face ]


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] - Page 2 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:31
Alors que Nora appuyait l'idée d'Irving en suggérant de se montrer francs avec Rachelle, Georgiana souleva quelques failles du plan, notamment la question de la garde de la bestiole. La simple idée de dormir dans la même pièce que l'affreux rongeur fit frémir Nora des pieds à la tête. Elle était d'accord pour essayer de capturer le rat, mais préférerait ne pas avoir à s'en occuper par la suite. Et puis, son chat risquait de ne pas apprécier cette compagnie. Elle se demanda d’ailleurs si elle pourrait se servir de Jack pour chasser le rat de Darren. Mais c'était peut-être un peu dangereux, étant donné leurs gabarits respectifs, c'était le rat qui risquerait de manger le chat.

« Je suis d’avis qu’on demande conseil à Rachel… Elle en sait forcément plus que nous sur la relation entre O’Connor et son rat ! Par contre, nous devrons être discrets : Il ne faut pas que les autres Serpentards voient qu’on essaye de rentrer en contact avec elle, ça risquerait de lui créer des ennuis et ce n’est vraiment pas le but. Après si par chance on arrive à se procurer le rat, ne vous inquiétez pas, je m’en occuperai ! C’est la moindre des choses quand même ! »

Nora hocha le tête avec un sourire soulagé : elle n'aurait pas à se charger de l'immonde créature de l'attrapeur des Serpentards, et c'était une bonne chose ! Elle suivit ensuite le regard d'Irving, dirigé vers de Rachel, qui même si elle ne le savait pas encore allait jouer un rôle capital dans leur plan pour récupérer le nimbus furtif. Nora espérait vraiment que la jeune fille accepterait de les aider. On racontait que Rachel était une jeune fille très réservée, il ne faudrait pas la brusquer, mais Nora était persuadée qu'elle était très gentille et qu'elle les comprendrait. Et puis, après ce que Fernoys et O'Connor venaient de lui faire subir, elle avait sans doute envie de se venger...

Nora entendit alors quelqu'un l'appeler depuis la table des Poufsouffles et se retourna pour faire signe à ses camarades qu'elle les rejoignait tout de suite. Elle se tourna de nouveau pour faire face à Irving et Georgiana et leur adressa un petit sourire d'excuse. Elle s'en voulait un peu de les abandonner comme ça, mais elle avait assuré aux autres qu'elle les rejoindrait pour le dessert, et elle tenait toujours parole.

"Je dois retourner à ma table, on se retrouve plus tard pour partir à la chasse au rat ?"

Elle ponctua sa phrase d'un clin d’œil et se leva pour aller rejoindre la table de sa maison. Mais pendant tout le diner, elle ne cessa de songer au plan qu'elle et ses deux nouveaux amis avaient élaboré et elle ne put s’empêcher de jeter régulièrement un regard en direction des rouges et or. Nora avait hâte de retrouver Irving et Georgiana, elle se sentait à l'aise avec eux, et jamais aucun d'entre eux ne l'avait comparé à sa sœur. Elle avait le sentiment d'avoir trouvé deux véritables amis et cette pensée la fit sourire.


[Terminé pour Nora]


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] - Page 2 20022510012324176
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:54
Harmonie était perdue dans ses pensées. Darren était revenue vers elle. Il lui avait chuchoté à l'oreille des paroles réconfortantes. Il semblait même prêt à l'aider à se venger de ce... Cet.... De son erreur! Mais à présent, elle se retrouvai seule. Seule avec elle même. Et si un professeur se glissait sournoisement dans sa tête, ce qu'il y découvrirai le ferai pâlir.

Harmonie mijotait tout un plan pour détruire le serdaigle. Elle imaginait les pires horreurs. A un instant, elle pensait simplement le frapper, le remettre dans l'état dans lequel elle l'avait trouvé au début de leur relation...

L'instant suivant, elle pensait à utiliser ses aiguilles et à l'embrocher.

Mais son choix s'arrêta sur bien pire. Ses choix la mènerait certainement à Azkaban... Mais elle y retrouverait Lucas... Et se sentirait plus proche de Mélodie. Oui, Harmonie Fernoys, la tricoteuse, la douce... Ne serait plus jamais la même.

* Tout le monde m'a traité comme un monstre... Préparez-vous Clearwater, comme vous l'avez si bien dit le monde n'est pas juste. J'ai éssayé d'avancer... j'ai failli tout perdre. Alors rien ne vaut les bonnes vielles méthodes. *

Lorsqu'elle revint sur terre, Harmonie ne vit plus que Rachel Woods.

" Erreur de la nature"


Sur ce, elle se leva, elle devait retrouver Darren pour l'informer de ses noirs desseins. Elle n'avait rien mangé de la journée, mais était nourrie d'une envie de vengeance.

[Fin du RP pour Harmonie, vais préparer le dernier jour de Sean]
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:26
[Comme Harmonie a été plus prompte que moi pour répondre, je me décale d'un ou de deux si on poste avant moi ! =p]

Irving et Nora avaient parus satisfaits tous deux de l'avoir de leurs côtés.
Comment pourraient-ils en être autrement d'ailleurs? Elle n'aurait jamais pris le partir de cet arrogant Serpentard et en sa qualité de Préfète, elle ne pouvait pas les laisser se dépatouiller tous les deux. Au pire, peut-être que son nouveau titre leur viendrait en aide, qui sait ?
En réponse aux différents petits problèmes qu'elle avait soulevé, Whitaker prit la parole.

- « Je suis d’avis qu’on demande conseil à
Rachel… Elle en sait forcément plus que nous sur la relation entre
O’Connor et son rat ! Par contre, nous devrons être discrets : Il ne
faut pas que les autres Serpentards voient qu’on essaye de rentrer en
contact avec elle, ça risquerait de lui créer des ennuis et ce n’est
vraiment pas le but. Après si par chance on arrive à se procurer le rat,
ne vous inquiétez pas, je m’en occuperai ! C’est la moindre des choses
quand même ! »


Wodds ? Georgiana ne le sentait vraiment pas mais soit, elle ferait avec et pourrait, si cela se passait mal, montrer une fois de plus à son condisciple qu'elle avait - encore une fois - eu raison !
La partie concernant la garde du rat la soulagea et cela parut être également le cas pour Nora. Georgiana ne savait pas si Whitaker avait déjà vu l'ignoble bestiole mais il ne tarderait pas à être vite refroidi par l'aspect du compagnon d'O'Connor.

* L'aspect mais aussi le sale caractère... En comparaison, je suis un ange de bonté ! *

Acquiesçant de la tête, elle vit Nora rejoindre sa table. Des amis à elle venaient de l'appeler, elle se devait donc de les rejoindre.
La jeune fille se retrouvait donc en compagnie de Whitaker...

- " Bien. Je pense qu'il est inutile d'en discuter d'avantager, n'est-ce pas ? Ce serait inutile puisqu'un membre des W n'est pas là."

Georgiana ponctua sa phrase d'un clin d'oeil qu'elle regretta aussitôt quand elle se souvint que son interlocuteur était Whitaker et pas Nora.

- "Bref... Je vais aller... me promener en bordure de la forêt...pour les sombrals. Bon appétit Whitaker!".

Et sur ces paroles, la Gryffondor prit son sac et sortit de la Grande Salle avec quelques victuailles.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] - Page 2 Icon_minitime