Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving]

Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:57
Dimanche 1 janvier 2006. Diner

Irving ne décolérait pas depuis le petit déjeuner. O’Connor lui avait volé son balai et le Gryffondor était bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Darren allait payer ! Parole de Whitaker ! Il fallait juste élaborer…un plan. Les jumeaux étaient doués pour ça, c’était toujours eux qui pensaient les scénarios de leurs jeux lorsqu’ils étaient enfants et Irving se contentait de suivre. Mais cette fois la situation était différente : Là c’était à lui de trouver une idée pour récupérer son dû. Il avait besoin d’aide et il savait où la trouver lorsqu’il pénétra dans la grande salle pour le diner. Il jeta un regard à la table des Serpentard en entrant : O’Connor mangeait tranquillement avec sa petite bande en face de Rachel Wodds. Irving fusilla Darren du regard et traversa la pièce pour se diriger vers la table des Poufsouffle à la recherche d’une chevelure blonde. Lorsqu’il vit Nora, atablée avec ses amis, il pressa le pas et s’accroupit juste à côté d’elle.

« Merci Nora tu es là ! dit-il en levant les mains au ciel, Il faut absolument que je te parle ! C’est une histoire de dingue ! Ce matin quand je me suis réveillé, je suis pas descendu tout de suite déjeuner…Ouai parce que je voulais faire un peu de sport, tu vois…c’est ma résolution de 2006…Bref ! C’est pas ça qui est important ! Quant je suis descendu déjeuner j’ai… »

Comme toujours, Irving s’emballait dans ses monologues et il s’arrêta brusquement. Les Poufsouffle installés avec Nora s’étaient tous arrêtés de manger et le dévisageaient. Il pensa qu’il les avait peut-être dérangés en pleine conversation.

« Euh…Bon appétit… »

Peut-être que Nora n’avait d’ailleurs pas très envie qu’on le voit avec lui ? Maintenant que ses amis étaient revenus de vacances, elle avait surement d’autres choses à faire que de l’aider dans ses projets. Irving se releva et passa sa main dans ses cheveux l’air confus.

« Enfin bon, Nora si t’es disponible après le repas…pour discuter cinq minutes…tu peux venir à la table des Gryffondor si tu veux…t’es pas obligée…si t’as envie ! »


Sans crier gare, il fit volte-face et s’installa à sa table face à…Georgiana Wright !

*Mais oui ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !*


« Georgiana ! Il faut absolument que tu m’aides à récupérer mon balai ! »


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:22
Nora était tranquillement attablée à la table des Poufsouffles où elle partageait le premier dîner de l'année avec ses camarades de dortoir. Rebecca, une de ses amie, était arrivée au diner avec un tas de ragots à raconter. Sa grande sœur était en septième année et était la pire des commères, ce qui faisait de Rebecca une source intarissable de potins. Et le scoop était de taille : plusieurs personnes affirmaient avoir vu Sean Fitcher avec Harmonie Fernoys. Toutes les filles pouffèrent de rire en entendant la nouvelle. Il était de notoriété publique que la famille d'Harmonie était une famille de mangemorts et que Sean était de parent moldus. Certaines personne étaient même convaincu qu'elle allait finir par le tuer.

Rebecca allait annoncer un nouveau scandale quand Nora vit Irving arriver vers elle et s'accroupir à ses cotés.

« Merci Nora tu es là ! dit-il en levant les mains au ciel, Il faut absolument que je te parle ! C’est une histoire de dingue ! Ce matin quand je me suis réveillé, je suis pas descendu tout de suite déjeuner…Ouai parce que je voulais faire un peu de sport, tu vois…c’est ma résolution de 2006…Bref ! C’est pas ça qui est important ! Quant je suis descendu déjeuner j’ai… »

Il sembla se rendre compte qu'il s'était emballé car il s’arrêta soudainement et regarda les camarades de Nora, qui l'avaient tous écouté avec attention. Il leur souhaita un bon appétit, et commença à s'éloigner, assurant à Nora que si elle avait envie, elle pouvait venir lui parler après le repas.

La jeune fille le regarda s'éloigner en souriant puis reporta son attention sur Rebecca. Cette dernière leur apprit que Jack et Katy avaient rompu pendant les vacances, ce qui arrangeait bien la grande sœur de Rebecca, qui avait toujours été amoureuse du jeune garçon. Nora n'écoutait que d'une oreille, jouant avec sa fourchette à dessiner des montagnes dans sa purée de potiron. Finalement, les scoops ne l'intéressaient plus vraiment, elle voulait seulement savoir ce qui tracassait Irving, il avait l'air sincèrement perturbé. Elle ne pouvait pas laisser son nouvel ami comme ça. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux coincés sur le lac gelé, il y a quelques jours déjà, une certaine complicité s'était installé entre les deux adolescent. Ils partageaient cette amitié qui unit les gens qui traversent des problèmes ensembles.

"Je reviens tout de suite, annonça-t-elle à ses camarades en se levant. Gardez-moi un peu de dessert, ajouta-t-elle avec un sourire."

La blondinette se dirigea alors vers la table des Gryffondors et se glissa à coté d'Irving, face à Georgiana. Nora aimait beaucoup la jeune fille. certains trouvaient qu'elle avait mauvais caractère, et la surnommaient même "la furie" ou "la harpie". Mais Nora savait que la gryffondor était en fait quelqu'un de très gentil, après tout elle les avait sauvé du lac, elle et Irving.

"Salut Georgiana, la salua-t-elle avec un sourire chaleureux. Alors, qu'est ce qui t'arrive ? demanda-t-elle à Irving en se tournant vers lui."


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510012324176
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:33
Georgiana avait failli sauter le dîner ce soir-là : elle n'avait guère faim.
Pourtant, un pressentiment l'avait poussé à se forcer à descendre dans la Grande Salle. Traversant tranquillement pour rejoindre sa table, elle vit une certaine agitation à la table des Serpentard. Un septième année, O'Connor si elle se souvenait correctement du nom de l'arrogant attrapeur, était en grande discussions avec ses amis.

* Amis... Suiveurs ou sbires plutôt ! *

S'attablant assez loin de ses propres condisciples, elle sortit un livre pour s'occuper. Manger seule en regardant les autres discuter l'agaçait prodigieusement, c'est pourquoi elle avait pris l'habitude de toujours avoir un ouvrage sur elle. Sortant un livre intitulé " Sortilèges avancés" , elle le posa appuyé contre le pichet de jus de citrouille avant de se servir de la purée de citrouille et divers autres aliments.
Plongée dans sa lecture, un rire plutôt grotesque venant de la table des Serdaigles - maudit soit-il - la fit relever les yeux.
C'est ainsi qu'elle put voir Whitaker passer en toute hâte devant leur table et filer à celle des Poufsouffle auprès de Nora Weaver.

* Mais qu'est-ce qu'il mijote encore celui-là? A l'évidence, sa baignade dans les eaux glacées du lac ne lui a pas rafraichi assez les idées. *

Continuant de maudire intérieurement le jeune homme, Georgiana retourna à sa lecture. Après tout, si la jeune fille voulait encore une fois se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou à cause du Gryffondor, c'était son problème à elle pas le sien.
A peine venait-elle de se replonger dans le bouquin que quelqu'un venait s'installer face à elle avec une délicatesse digne d'un éléphant.
Pinçant les lèvres, elle fit face à son interlocuteur : Whitaker. Ce dernier avait une mine sombre qu'elle lui avait très rarement vu.

* Mais que venait-il faire ici ? *

Regardant autour d'elle, elle fut surprise de voir que d'autres places loin d'elle étaient encore disponibles. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui faire remarquer qu'ils gagneraient beaucoup tout deux si le jeune homme partait s'installer plus loin lorsque celui-ci prit la parole, le visage soudain illuminé.

- « Georgiana ! Il faut absolument que tu m’aides à récupérer mon balai ! »


- "Ah vraiment ? "

Ces paroles liées à ses traits soudainement ravis, ne donnèrent absolument pas envie à Georgiana de rester. Elle s'apprêtait d'ailleurs à ouvertement envoyer bouler Whitaker quand Nora vint s'asseoir à ses côtés. Elle salua chaleureusement Georgiana qui lui répondit avec une gentillesse qu'elle espéra visible pour une fois.

- "Alors, qu'est ce qui t'arrive ?"

Mais qu'est-ce que Whitaker avait encore inventé comme bêtise cette fois ? Il ne comptait tout de même pas l'embarquer dans ses ennuis avec lui, si ?

* Whitaker, je te maudis sincèrement ! Si tu parviens à me mettre dans les mêmes embrouilles que toi, je te balance définitivement du haut de la tour des Gryffondors. *

- " Et bien Whitaker, de quoi cela retourne-t-il cette fois ? Qui as-tu mis dans les ennuis jusqu'au cou qui nécessite que nous t'aidions et qui m'empêche de te jeter de suite de notre tour ? "

Georgiana arbora un large et froid sourire face au jeune homme mais dès qu'il eut détourné les yeux, elle fit un vague clin d'oeil à Nora, lui signifiant qu'elle chambrait une nouvelle fois le jeune homme.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:16
Depuis son altercation avec ce nain de jardin de Whitaker, Darren O'Connor avait esquivé la vigilance de bon nombre de professeurs. En effet, il était préférable de raser les murs, plutôt que de se faire repérer en possession d'un objet comme la Nimbus Furtif, qui risquait indubitablement d'attirer beaucoup trop l'attention sur lui. Le serpentard était persuadé que ce gringalet de gryffondor ne vendrait pas immédiatement la mèche auprès des professeurs, car il était sans doute trop lâche pour aller contre sa volonté. Mais peut-être se trompait-il? Cet Irving avait l'air terriblement en pétard tout à l'heure dans le hall. Darren devait donc faire preuve de ruse et prévoir une multitude d’échappatoires pour faire que ce balai volé devienne définitivement le sien...
La première chose clairvoyante à accomplir, était de dissimuler habilement le Nimbus Furtif. Pour cela, il fallait trouver un endroit dans lequel le Gryffondor ne pourrait aucunement mettre les pieds. Un lieu s'imposa rapidement dans son esprit machiavélique : La salle commune des Serpentards!
Darren s'y dirigea en toute hâte, longeant les grandes baies vitrées donnant sur le monde sous-marin du lac. Le serpentard attendit quelques instants afin de s'assurer que personne ne puisse l'observer, et il entra dans son dortoir et plus précisément vers la grande malle qui siégeait au pied de son lit. Il s'agissait d'un cadeau de son oncle, un coffre à la fermeture magique dont le cadenas ne s'ouvrait qu'à l'énonciation d'une formule magique. Darren se pencha en direction de celui, et chuchota à voix basse trois mots presque inaudibles. Un déclic métallique s'en suivit et le coffre finit par s'ouvrir dans un grincement sinistre. Des livres, divers objet et effets personnel appartenant à Darren s'y entassaient. De part la taille du coffre et le foutoir intérieur, il n'y avait certainement pas la place pour un Nimbus Furtif. Mais le serpentard avait sa petite idée...
Il prononça brièvement une formule, en posant sa baguette de saule noir sur le balai dernière génération.

"Reducio"

Soudain le balai fut encercler par un halo magique, puis commença à rétrécir à vue d’œil pour finir par tenir dans la paume de la main de Darren. Ce dernier esquissa un sourire victorieux! Il finit par ranger le balai tant convoité dans son coffre et referma la partie supérieure! Il prononça à nouveau la formule pour refermer le coffre, la murmurant de la façon la plus discrète et silencieuse possible...
Soudain le terrifiant rat albinos de Darren se souleva sur ses pattes et se mit à pousser un couinement strident pour prévenir son maître d'une présence. Darren se retourna vers la porte d'entrée du dortoir, ou il lui sembla un instant discerner une silhouette fugitive disparaitre dans l'obscurité du couloir. darren se frotta les yeux, non il n'y avait personne.
*J'ai dû rêver et de toute manière je connais quelqu'un qui se charger de mordre les petits intrus de passage...*
Le serpentard se retourna alors vers son rat, pour lui tapoter gentiment le dessus du crane.

"C'est bien Choléra! Tu vas être un bon petit rat de garde et me surveiller ce coffre pendant mon absence! Je t'autorise à mordre quiconque voudrait s'en approcher de trop près!"


Darren se releva, en regardant son rat se blottir contre le coffre comme un cerbère gardant la porte des enfers. Le jeune homme décida de rejoindre la grande salle, car l'heure du diner approchait et toutes ses petites péripétie lui avait ouvert l'appétit. C'est ainsi qu'il quitta la salle commune des serpentard pour gravir les marches le conduisant vers son diner. En entrant dans la grande salle, Darren ne daigna pas jeter un seul regard vers les tables des autres maisonnées. Il ne voulait point se couper l'appétit à la vue de ce ramassis d'impurs en train de s'empiffrer comme des gorets. D'un geste plein de classe, il releva du revers de la main une mèche qui lui obscurcissait le visage et alla s'installer à la table des serpentards. Sans même y faire attention, il s'assit en face d'une élève de cinquième année dont il ne se souvenait sur l'instant plus du nom. Il envoya quelque signe de la main complice aux autres serpentards qui l'encourageaient en vue de son match futur de quidditch contre Poufsouffle, pour finir par rétorquer!

"Leur attrapeur s'est apparemment blessé et l'équipe est complètement décimée! Cela va tourner à une promenade de santé, surtout si certaines rumeurs se vérifient! Apparemment les Poufsouffle serait en négociation pour me mettre dans les pattes une vulgaire petite gonzesses de rien du tout comme attrapeuse. Sans la moindre expérience de surcroit! La pauvre petite libellule, elle va se bruler les ailes..."

La tablée entière de serpentards se mit à s'esclaffer, sauf l'étrange jeune fille silencieuse située en face de Darren. Ce dernier la fixa et lui lança un regard obscur. Il la reconnaissait à présent! Il y a quelques années de cela, il s'était rancardé auprès d'harmonie à propos de cette jeune fille qui ne disait jamais un mot plus haut que l'autre. A cette époque, Darren avait un petit faible pour cette charmante métisse, et il voulait l'inviter à un bal de fin d'année dans l'espoir de la ramener dans son dortoir. Mais il s'était avéré que cette fille était une sang mêlée aux idées bien éloignées de celles de Darren. Le jeune homme avait d'ailleurs remercier Harmonie de lui avoir éviter de se souiller avec une impure.
Darren finit par détourner son attention de la jeune serpentard, car un artiste venait de faire son entrée. Il s'agissait du fameux Irving Whitaker qui tentait de le foudroyer de son regard le plus méchant. Le résultat fut vain car Darren lui adressa un clin d’œil moqueur comme pour mieux souligner au combien il était dérisoire d’espérer pouvoir l'impressionner. Toutefois Darren suivit attentivement son petit manège. Irving courait d'une table à une autre et il ne faisait aucun doute dans l'esprit de Darren que le nabot était en train d'élaborer un plan d'attaque. Tôt ou tard, le serpentard devrait finir par prouver que le Nimbus Furtif lui appartenait véritablement. Il fallait de toute urgence trouver un subterfuge pour clouer définitivement le bec de ce minable. Darren se demanda s'il pouvait créer une fausse lettre, témoignant de la véracité de ses dires. En résumé créer une preuve irréfutable lui occtroyant définitivement la possession de ce balai. il devait bien avoir des sortilèges ou des livres permettant d'accomplir un tel miracle!
Soudain les yeux sombre se braquèrent à nouveau sur la jeune fille assise en face de lui. Il fit un effort incroyable pour se remémorer son prénom, et finit par l'interpeller :

"Rachel... Rachel Wodds? C'est bien ça?"

La jeune fille finit enfin par lever les yeux vers l'arrogant capitaine des serpentards. Celui-ci n'attendit point de réponse pour lui exposer ses attentes. Il prit soin de ne pas dire la franche vérité à la jeune fille pour ne point la voir se braquer contre lui. Rien de tel qu'un bon vieux mensonge :

"On raconte que tu es hyper calée question bouquins... c'est vrai?
Il se trouve que tu pourrais m'aider. Je ne sais pas...
Tu ne connaitrais pas par hasard un livre magique ou une formule permettant de confectionner une fausse lettre? Bon je m'explique. C'est trop triste, ma vieille tante Martha est sur le point de décédée, et elle n'a personne pour l'accompagner et la soutenir dans son futur voyage vers l’au-delà. Je veux absolument la voir, mais ma mère s'y oppose sous prétexte que cela risque de nuire à mes études. Je voudrai utiliser son écriture pour faire me faire un faux bon de sortie. Si par hasard tu avais une solution, je suis preneur... Ma pauvre tante, si cela se trouve, elle est peut être déjà toute froide dans son linceul... Quelle horreur!"


Darren passa un main sur son visage comme pour mieux balayer ses sombres pensées. En faux bon comédien, il poussa un long soupir, avant de jeter à Rachel un regard implorant...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:40
Rachel s'était installée à la table des Serpentards, préoccupée. Elle avait oublié le cadeau de Noël de son frère chez elle et cela l'énervait : il s'agissait d'un rubik's cube, un de ses casse-tête moldus préféré. Elle avait trouvé la solution du classique (celui avec trois rangées) il y a trois ans, et depuis, son frère lui en offrait un plus difficile pour Noël. Cette année, il s'agissait de celui à cinq rangées, avec des moutons dessinés dessus. Et Rachel ne pouvait pas attendre les prochaines vacances pour s'attaquer au casse-tête ! Il fallait qu'elle envoie une lettre à sa mère dès ce soir.

Elle réfléchissait à l'énigme, essayant de visualiser mentalement l'objet. Une fois qu'elle avait la première face, il lui fallait la deuxième couronne, si la logique était la même que celle des précédents. Donc, elle devait faire tourner cette rangée pour obtenir...


"Rachel... Rachel Wodds? C'est bien ça?"


Suprise qu'on l'appelle par son prénom, elle releva la tête. Elle contracta sa jambe droite pour dissimuler sa stupeur et sa méfiance. Darren O'Connor, le pro-mangemort, s'adressait à elle, une sang-mélée ? Qu'est-ce qui clochait ? Ou était-ce simplement par rapport à Harmonie ?

*Tais-toi surtout. Attends de connaître ses intentions avant de parler !*


"On raconte que tu es hyper calée question bouquins... c'est vrai?
Il se trouve que tu pourrais m'aider. Je ne sais pas...
Tu ne connaitrais pas par hasard un livre magique ou une formule permettant de confectionner une fausse lettre?"



La jeune fille cligna des yeux. Elle, calée en bouquins ? Comment le savait-il ? Mais il y avait plus important. Darren O'Connor lui demandait de l'aide.

*Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends plus rien.*


"Bon je m'explique. C'est trop triste, ma vieille tante Martha est sur le point de décédée, et elle n'a personne pour l'accompagner et la soutenir dans son futur voyage vers l’au-delà. Je veux absolument la voir, mais ma mère s'y oppose sous prétexte que cela risque de nuire à mes études. Je voudrai utiliser son écriture pour faire me faire un faux bon de sortie. Si par hasard tu avais une solution, je suis preneur... Ma pauvre tante, si cela se trouve, elle est peut être déjà toute froide dans son linceul... Quelle horreur!"


Rachel avait repris son expression inexpressive. Enfin, elle l'espérait : elle allait bientôt avoir une crampe au mollet, alors autant que sa méthode soit utile.
Il y avait quelque chose qui clochait. Ce n'était pas normal qu'un Serpentard de septième année, pro-mangemort de surcroît, lui demande de chercher un bouquin pour sa tante.

*Prends-moi pour une andouille, aussi*

Mais Rachel ne voyait pas quel était le but de son manège. Elle ouvrit la bouche puis la referma, hésitante. Que risquait-elle si elle lui répondait que oui, un tel livre existait ? Pas grand chose. En revanche, si elle lui affirmait que c'était impossible qu'un tel livre existe et qu'il découvrait qu'elle lui avait menti...Il n'était pas bon de s'attirer les foudres de Darren O'Connor. De plus, elle avait trop attendu : si elle mentait, elle ne serait pas convaincante.

La jeune fille acquiesça, toujours aussi crispée.

Pour un de ses romans, sa mère avait dû se renseigner à ce sujet. Elle tenait à ce que toujours à ce que tout soit le plus réaliste possible : ce n'était pas parce qu'on était dans le monde de la magie qu'il fallait croire que tout était possible. Elle avait fait part de sa découverte lors d'un repas, toute excitée d'avoir mené à bien ses recherches et de pouvoir avancer dans l'écriture de son livre.
D'après la source de sa mère, un vieux sorcier qu'elle ne connaissait pas, il existerait un livre, "Le Grimoire de l'apprenti sorcier faussaire" ou quelque chose du même style, qui permettait de créer de faux documents.

Son camarade pouvait toujours essayer de se faire un faux bon de sortie mais la vente du livre était très contrôlée de part les formules qu'il contenait, permettant la contrefaçon de beaucoup d'écrits.


"À moins d'avoir de connaître quelqu'un dans l'imprimerie ou au Ministère, tu n'auras pas l'autorisation de te le procurer..."


Rachel retourna à son assiette de pâtes, se mordant la langue. Il était hors de question qu'elle en dise plus : son ton était sans doute un peu trop condescendant pour Darren O'Connor.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:41
La Harpie jeta un regard plein d’animosité à Irving. Il ne comprenait pas trop pourquoi… Bon d’accord en voulant l’aider, Wright avait eu un devoir supplémentaire en Sortilèges, puis elle avait failli chuter dans les eaux du lac en essayant de les secourir lui et Nora…Mais bon, ce n’était pas une raison pour être aussi obtus! Cela faisait deux fois qu’elle venait à sa rescousse et Irving avait envie de croire à la célèbre maxime qui disait : Jamais deux sans trois !

C’est alors qu’une fine silhouette se glissa à côté de lui à la table rouge et or : Nora. Irving retrouva un peu d’espoir lorsque sa camarade lui demanda :

"Alors, qu'est ce qui t'arrive ?"


Elle venait l’aider alors qu’elle n’avait même pas fini son assiette encore pleine de purée de potiron ! Nora était une vraie Poufsouffle et on pouvait compter sur elle. D’ailleurs plus il observait la jeune fille, plus elle lui rappelait sa sœur Judy avec laquelle il s’entendait si bien.

" Et bien Whitaker, de quoi cela retourne-t-il cette fois ? Qui as-tu mis dans les ennuis jusqu'au cou qui nécessite que nous t'aidions et qui m'empêche de te jeter de suite de notre tour ? "

Ce n’était décidément pas gagné : La Harpie avait l’air très remonté contre lui. Irving prit une moue de chien battu et regarda son assiette encore vide.

« O’Connor m’a volé mon balai… »

Il expliqua aux deux jeunes femmes le scénario qui s’était déroulé dans la matinée : Le cadeau de ses parents, le balai bizarre, l’intervention de Rusard et enfin son altercation avec le Serpentard dans le hall. Il se garda cependant d’expliquer pourquoi il était certain que Darren était le voleur : Il n’avait pas du tout envie d’évoquer son surnom débile devant les deux filles ! Il précisa donc qu’il était sûr qu’O’Connor avait lu sa lettre puisque ce dernier avait fait référence à des « éléments intimes » de sa vie.

« … Voilà ! Vous savez tout… Mais je ne veux surtout pas en parler aux profs !
ajouta-t-il soudainement, en pressentant les dires de ses camarades. Je ne veux pas finir comme Doigt-de…Euh… pardon Fichter, rectifia-t-il en voyant le regard désapprobateur de ses interlocutrices, il est persécuté tous les jours parce qu’il ne sait pas se défendre tout seul ! »

Irving marqua une courte pause. Aucune des deux élèves ne lui demanda de se la fermer ou d’aller voir ailleurs si elle y était. Il espérait que c’était bon signe et il reprit donc son explication, légèrement plus confiant, en chuchotant cette fois.

« Ce que je voudrais c’est récupérer mon balai et, par la même occasion, filer une bonne leçon à ce grand nigaud ! Faut qu’il arrête de martyriser tout le monde ! Il se prend pour le successeur de Vous-Savez-Qui et personne n’ose le remettre à sa place ! Et puis, après tout, Georgiana cette histoire te concerne aussi : Si O’Connor a un super balai pour le match contre Gryffondor il aura un avantage certain ! Toi aussi Nora, la prochaine rencontre de quidditch c’est Serpentard/ Poufsouffle… En plus j’ai entendu dire que votre attrapeur était malade. Tu sais qui va le remplacer ? En tout cas j’aimerai pas être à sa place, avec O’Connor en face sur un Nimbus Furtif : Il va se faire LA-MI-NER ! »

Il y eut un bref silence et Irving ajouta :


« De toute manière, je lui filerai une bonne leçon avec ou sans vous …mais… je préférerai quand même avec vous… »
précisa-t-il penaud.


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:09
Georgiana répondit à Nora en la saluant à son tour avec gentillesse avant de se tourner vers Irving. Elle lui demanda amèrement dans quel ennuis il avait encore pu se fourrer et lui adressa un sourire glacial mais elle ponctua sa phrase d'un clin d’œil à l'intention de Nora qui signifiait qu'elle ne faisait que le taquiner un peu.

« O’Connor m’a volé mon balai… »

Nora haussa les sourcils et ne put s’empêcher de regarder en direction de la table des serpentards alors qu'Irving se lançait dans son récit. Apparemment Darren avait intercepté une lettre d'Irving dans laquelle ses parents lui décrivaient le nouveau balais, joint à la lettre, et il avait volé ce dernier. Les deux garçons s'étaient battu dans la grande salle et l'histoire s'était pour le moment arrêté là car le Pr. Hellsoft les avait interrompu.

Irving fit une courte pause, reprenant sans doute un peu son souffle après ce long récit. Nora s’apprêtait à lui conseiller d'en parler à un professeur quand il la devança en affirmant qu'il voulait régler ça tout seul. Il ajouta qu'il ne voulait pas finir comme Fitcher, quotidiennement persécuté par le reste de l'école. Nora leva les yeux au ciel, il pourrait témoigner un peu de compassion quand même ! Fitcher était un garçon gentil, il avait rapidement aidé Nora sur un devoir de sortilège l'année dernière. Timide, légèrement bégayant et un peu bizarre, mais gentil.

Après une nouvelle pause, Irving leur assura qu'il avait bien l'intention de récupérer son balais et d'en profiter pour donner une bonne leçon à cet arrogant de Darren. D'après lui, les deux jeunes filles avaient autant de profits à tirer de cette histoire que lui car si Darren utilisait le balais furtif aux prochains match contre Poufsouffle et Gryffondor, il avait toutes les chances de gagner.

En plus j’ai entendu dire que votre attrapeur était malade. Tu sais qui va le remplacer ? En tout cas j’aimerai pas
être à sa place, avec O’Connor en face sur un Nimbus Furtif : Il va se faire LA-MI-NER ! »


Nora se sentit blémir et un nœud se forma dans son estomac. Pas plus tard qu'hier, elle avait accepté de remplacer l'attrapeur de Poufsouffle au prochain match contre Serpentard. Elle avait longuement hésité mais avait finit par se dire qu'elle n'avait rien à perdre. Mais maintenant les paroles d'Irving résonnaient dans sa tête "LA-MI-NER !". O'Connor allait la réduire en miettes ! Elle lui arrivait à peine à la poitrine et devait faire un tiers de son poids ! Alors si en plus il avait le nimbus furtif, elle n'avait pas la moindre chance.

"C'est moi qui remplace notre attrapeur, avoua-t-elle."

Nora avait la sensation que c'était perdu d'avance. Elle ne volait pas aussi bien qu'Amely et même cette dernière, qui avait de nombreuses fois affronté Serpentard, avait toujours reconnu que O'Connor était un très bon joueur. La jeune fille se promit de demander des conseils à sa grande soeur dans sa prochaine lettre, peut-être qu'à force de l'affronter, Amely avait découvert une faiblesse chez Darren, ou du moins c'était ce que Nora espérait. Il faudrait également qu'elle demanda à sa sœur de lui prêter son balais car Nora n'en avait pas.

*Tu as toutes tes chances ma grande : une crevette sans balais face à un colosse sur un nimbus furtif !*

Elle se força à oublier le futur match pour le moment. Irving avait besoin d'aide, elle se soucierait de son futur échec plus tard. Elle se tourna à nouveau vers le jeune homme.

« De toute manière, je lui filerai une bonne leçon avec ou sans vous …mais… je préférerai quand même avec vous… » précisa-t-il penaud.

Nora n'hésita pas une seconde. Il était dans sa nature de vouloir aider les gens et elle n'allait certainement pas laisser Irving dans une situation pareille.

"Je suis avec toi ! affirma-t-elle avec un sourire. Tu as un plan ?"


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510012324176
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:26
Whitaker avait fait la moue lorsqu'elle lui avait lancé sa réplique. Son visage s'assombrit d'avantage lorsqu'il reprit la parole pour leur expliquer qu'O'Connor lui avait volé son balai. Voler ? Georgiana ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. Avec l'envie et la jalousie, un balai pouvait vite devenir le vol de X personnes. Cependant, la jeune fille dut reconnaitre que, parmi les défauts du jeune homme, le mensonge au sujet d'une affaire aussi importante n'en faisait pas partie.
Ainsi donc l'imbécile d'attrapeur des Serpentards en était arrivé à ce point-là : voler un balai plus performant dans l'espoir de paraitre meilleur.
La jeune fille avait vu Nora sur le point de lui donner un conseil mais la Poufsouffle s'était vite tue lorsque Whitaker avait précisé ne pas vouloir mêler les professeurs à cela de peur de finir comme Sean Fitcher. De nombreuses rumeurs qui étaient fondées pour la plupart affirmaient, en effet, que le Serdaigle était souvent la victime favorite du petit groupe mené par O'Connor. Sean était un garçon charmant bien que son éternel bégaiement et son air de biche en détresse agaçait prodigieusement la jeune fille. Elle-même ne se serait pas laissée faire de la sorte et elle aurait espéré que son condisciple, à défaut de se rebeller contre le tyran, ne le craigne pas comme les autres. Une certaine colère marquait les traits de la Gryffondor lorsqu'elle s'adressa au jeune homme.

- " En somme, tu as peur d'O'Connor. Bon sang, Whitaker, je pensais que tu aurais un peu plus de courage que ça. Si ce crétin arrogant est si tyrannique et inpuni, c'est parce que personne n'ose le remettre à sa place une bonne fois pour toute ! De plus, il me semble que tu n'es pas tout seul. Je suis comme je suis et tu peux me donner le sobriquet d'Harpie dans mon dos, ce dont je suis parfaitement consciente, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de te laisser en proie avec cet idiot s'il venait à t'attaquer injustement !"

Le jeune homme parut choquer par sa réplique. Il s'attendait sans doute à une réaction plutôt forte de sa part mais peut-être pas aussi violente peut-être. Des élèves d'autres maisons se retournèrent. Certains paraissent surpris, d'autres souriaient car la Harpie des Gryffondors avait encore frappé. Tant pis ! Il lui avait demandé son aide non ? Et bien il l'aurait et il était hors de question que Georgiana ne s'abaisse à de telles idioties ! Craindre un crétin arrogant et prétentieux qui croyait que tout tournait autour de sa personne ? Et puis quoi encore ! Bientôt on lui dirait aussi qu'il faut craindre Voldemort parce que, sait-on jamais!, il pourrait revenir. C'était tout bonnement impossible et inenvisageable pour la jeune fille.
Comme pour la calmer, Whitaker repartit sur le sujet,tentant de les convaincre à l'aider et à rester calme, puisqu'en qualité d'attrapeur O'Connor parviendrait, soit-disant, à laminer leurs deux équipes s'il gardait en sa possession le précieux balai. En effet, Nora venait d'être promue au rand d'attrapeuse le temps que l'élève qui jouait normalement à ce poste se rétablisse. La Poufsouffle avait d'ailleurs pâli. Visiblement les paroles de Whitaker avaient fait leur effet.
Et bien, ça ne marcherait pas avec elle !

- " J'aime la confiance que tu nous portes, Whitaker. Un bon balai ne fait pas un bon joueur. Si O'Connor ne sait pas gagner par sa propre valeur alors merveilleux balai ou non, il ne gagnera pas ! "

Le Gryffondor ne parut pas très convaincu par ses paroles ce qui redoubla la colère de la jeune fille. Comment pouvait-on craindre un abruti pareil ? C'était un être humain comme eux, pas un dieu.
Nora se rangea finalement dans le camp d'Irving. Ils semblaient tout deux attendre sa réponse ce qu'elle fit d'un ton assez impérieux, sa colère se ressentant fortement. Georgiana, quelque part, se sentait humiliée d'être dans la même maison que le jeune homme. Comment pouvait-on être aussi couard, bon sang !

- " Tu compte lui filer une leçon, vraiment ? Et comment dis-moi ? En restant cacher derrière ta peur et en te jetant à ses pieds pour le supplier de te rendre ton précieux balai ? C'est HORS DE QUESTION, Whitaker ! "

Et sur ces bonnes paroles, Georgiana se leva et effectua un pas en direction du voleur...




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:28
La réponse teinté de mystère de Rachel Wodds ne se fit pas attendre :

"À moins d'avoir de connaître quelqu'un dans l'imprimerie ou au Ministère, tu n'auras pas l'autorisation de te le procurer..."

Darren sentit qu'il venait de provoquer un certain trouble chez la jeune Rachel car la réponse de la serpentard témoignait d'une certaine hésitation, signe de sa timidité ou alors d'une envie de dissimuler et protéger certaine vérité. Darren souffla sur une mèche qui venait de tomber sur son visage, tout en faisant teinter son couteau de cuisine sur un verre de table. l'impatience de Darren finit par prendre le dessus et il assaillit la jeune fille de questions :

"Mais de quoi veux-tu parler? Me procurer quoi? De quelle autorisation parles-tu? Sois plus précises, bon sang!"

Darren se rendit immédiatement compte qu'en adoptant une telle méthode, Rachel finirait par se refermer comme une huitre. Darren se devait de trouver une piste, un moyen de duper tout son petit monde et rédiger un faux titre de propriété! Le serpentard respira à fond, ferma les yeux l'espace d'une seconde pour se remobiliser. Darren savait qu'il allait devoir se montrer persuasif et convaincant, et surtout le plus dur d'entre tout se montrer sympathique à l'égard d'une sang-mêlée...
Darren se remémora un adage de son père, "Il n'y a point de grandes victoires sans sacrifices..."
Il soupira puis se lança dans un geste insensé pour un individu de sa trempe. Darren tendit son bras pour saisir la main de la jeune fille, il plongea alors son regard sombre et triste dans celui de la jeune Rachel. Puis il tenta de parler en toute sincérité :

"Je suis désolé, je ne voulais surtout pas te troubler...
Je comprendrai très bien que tu ne veuilles pas aider un individu comme moi, car mon attitude n'a pas été toujours des plus nobles envers les personnes de ton rang, et je m'en excuse sincèrement...
Cela serait te mentir que de te dire que je pourrai changer du jour au lendemain. Car je ne pourrai probablement jamais gommer un héritage familial d'un simple coup de baguette!
Je ne peux pas te dire les vrais raisons qui me pousse à trouver une solution pour réaliser un faux-document, mais cela est vital pour moi. C'est pourquoi, je te le demande du fond du cœur, si tu peux m'aider à obtenir un objet pouvant me permettre d'accomplir un miracle de faux-document. Je te serai éternellement reconnaissant!"


Darren fixa tout à coup le petit rubik's cube qui trônait dans un recoin de la table. Si cela se trouvait, la jeune fille aimait les jeux de logique et de réflexion. Darren eut comme un flash, se remémorant un cadeau que l'on lui avait donné lors de l'une de ses nombreuses victoires de Quidditch. Il pensait recevoir un balai ou un objet ensorcelé de tout premier ordre, et il avait reçu un vulgaire échiquier magique.
Il lâcha la main de la jeune fille afin d'éviter de rester trop longtemps dans sa bulle protectrice, et pointa du doigt le rubik's cube en question...

"C'est marrant ce truc! Tu aimes les jeux de réflexions? Le seul jeu dont je dispose est un échiquier magique que Mc Gonagall m'a donné après une victoire de Quidditch. Je crois qu'elle voulais me punir, car je ne connais pas les règles de ce jeu. Jamais compris comment bougeaient les différentes pièces. Personne n'a jamais voulu m'apprendre, donc cela ne me sert strictement à rien. Si tu m'aidais à résoudre mon problème, je pourrai te le donner en gage de remerciement...
Tu as peut être quelqu'un dans ta famille qui puisse me récupérer l'objet dont tu as fais allusion?"


Darren lui lança un petit regard implorant. Mais il se ravisa très vite, pour se reculer dans sa chaise comme s'il paraissait tout à coup profondément gêné.

"Excuse-moi! Je m'égare! Je ne vois pas pourquoi tu voudrais m'aider. J'ai été stupide de croire cela. Encore pardon! je ne te dérangerais plus..."


Darren fit semblant de se désintéresser de la jeune Rachel, alors que tout son être espérait secrètement qu'elle donne une réponse favorable à ses attentes. Il avait mit la forme pour persuader la jeune fille, maintenant la balle était dans son camp. Darren lorgna quelque instant en direction de la table des Gryffondor. Il y régnait une certaine agitation, ce maudit Irving Whitaker se donnant en spectacle, et Georgiana qui paraissait fulminer en regardant dans sa direction. Nul doute qu'il se tramait quelque chose de l'autre coté de la grande salle. Et il ne faisait pas bon rester ici, car l'attrapeuse des Gryffondor paraissait survoltée...
* Mais pourquoi faut-il toujours que cette harpie hystérique se dresse sur mon chemin?*
Il fut tirer de ses pensées lorsqu'il croisa à nouveau le doux regard de Rachel Wodds. Il lui sembla qu'elle souhaitait lui dire quelques chose...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:08
"Mais de quoi veux-tu parler? Me procurer quoi? De quelle autorisation parles-tu? Sois plus précises, bon sang!"


Rachel réprima un sursaut. Elle aurait dû s’y attendre. Darren O’Connor n’était pas spécialement connu pour sa patience et sa gentillesse.


"Je suis désolé, je ne voulais surtout pas te troubler...
Je comprendrai très bien que tu ne veuilles pas aider un individu comme moi, car mon attitude n'a pas été toujours des plus nobles envers les personnes de ton rang, et je m'en excuse sincèrement..."


*Non, sans blague !*

Elle releva la tête pour le dévisager, méfiante. O’Connor saisit son bras, la crispant un peu plus. Il la fixait tout en parlant. Détourner le regard serait un signe de soumission. Le soutenir un signe de défi. C’était le risque qu’elle prenait : elle voulait savoir ce qui pouvait pousser un individu comme Darren O’Connor à demander de l’aide à une sang-mélée.


“Cela serait te mentir que de te dire que je pourrai changer du jour au lendemain. Car je ne pourrai probablement jamais gommer un héritage familial d'un simple coup de baguette!”

*Parce qu’il voudrait changer ?*

Rachel fronça les sourcils, perplexe.


“Je ne peux pas te dire les vrais raisons qui me pousse à trouver une solution pour réaliser un faux-document, mais cela est vital pour moi. C'est pourquoi, je te le demande du fond du cœur, si tu peux m'aider à obtenir un objet pouvant me permettre d'accomplir un miracle de faux-document. Je te serai éternellement reconnaissant!"

*Éternellement reconnaissant...Il ne va pas un peu loin ?*

Le jeune homme semblait visiblement prêt-à-tout pour avoir son faux : il l’implorait presque. Rachel le regarda, pensive. Si seulement elle savait pourquoi il lui demandait ça...

Il la lâcha enfin, détournant le regard. Ses épaules se détendirent instinctivement. Elle se reprit aussitôt : elle ne devait pas se relâcher.


"C'est marrant ce truc! Tu aimes les jeux de réflexions? Le seul jeu dont je dispose est un échiquier magique que Mc Gonagall m'a donné après une victoire de Quidditch. Je crois qu'elle voulais me punir, car je ne connais pas les règles de ce jeu. Jamais compris comment bougeaient les différentes pièces. Personne n'a jamais voulu m'apprendre, donc cela ne me sert strictement à rien.”


Rachel regarda ce qu’il lui montrait. C’était son premier rubik’s cube, celui qu’elle avait sortit pour s’aider à visualiser l’autre.

*Tu m’étonnes que personne n’ait voulu lui apprendre à jouer aux échecs. Je n’ose pas imaginer sa réaction s’il perdait.*

“Si tu m'aidais à résoudre mon problème, je pourrai te le donner en gage de remerciement...
Tu as peut être quelqu'un dans ta famille qui puisse me récupérer l'objet dont tu as fais allusion?"



La jeune fille hésita. Sa mère n’avait jamais vu le livre dont elle lui avait parlé et Rachel ne connaissait même pas le nom exact. En revanche, elle savait que sa mère avait quelques photographies que sa source lui avait données, en échange de la promesse de ne rien dire : elle en avait besoin pour faire une description précise. Mais voulait-elle vraiment le dire au septième année ? Parce qu’elle ne voulait pas impliquer sa mère dans l’histoire, surtout qu’elle ne connaissait pas ses intentions... De plus, il ne s'agissait que de photographies de la couverture. Cela ne l'avancerait en rien.


"Excuse-moi! Je m'égare! Je ne vois pas pourquoi tu voudrais m'aider. J'ai été stupide de croire cela. Encore pardon! je ne te dérangerais plus..."


Rachel le dévisagea, interdite. Cela ne correspondait pas du tout à ce qu'on racontait : O'Connor n'était pas sensé agir comme ça. Que devait-elle croire ?

*Ethan, t'es vraiment jamais là quand j'ai besoin de toi !*

La jeune fille se mordit les lèvres. Elle avait un choix à faire.


"Le Grimoire de l'apprenti sorcier faussaire, il me semble. Mais je ne connais personne pouvant te le procurer. Demande à la bibliothécaire. Ou à un professeur."


Rachel doutait que le garçon aille demander à un professeur mais elle voulait voir sa réaction pour en avoir le coeur net. Ne pas comprendre ses motivations l'énervait plus que tout : c'était comme une énigme et elle n'y arrivait pas. Cela l'intriguait et l'agaçait en même temps. L'insistance du jeune homme avait attiré sa curiosité. Elle voulait savoir.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:38

- " En somme, tu as peur d'O'Connor. Bon sang, Whitaker, je pensais que tu aurais un peu plus de courage que ça. Si ce crétin arrogant est si tyrannique et inpuni, c'est parce que personne n'ose le remettre à sa place une bonne fois pour toute ! De plus, il me semble que tu n'es pas tout seul. Je suis comme je suis et tu peux me donner le sobriquet d'Harpie dans mon dos, ce dont je suis parfaitement consciente, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de te laisser en proie avec cet idiot s'il venait à t'attaquer injustement !"


Irving encaissa sans broncher les remarques désobligeantes de sa camarade. Après tout, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui . C'était le prix à payer pour avoir réclamer l’aide de la Harpie ! D’ailleurs il se demanda comment elle avait eut vent de son surnom, qui lui seyait à merveille à ce moment même. Lui qui souhaitait que la conversation reste discrète, voila que Georgiana s’emportait et ameutait tous les élèves alentour !
Décidé à poursuivre ses explications il embraya alors sur les matchs de Quidditch à venir en demandant qui était le nouvel attrapeur de Poufsouffle.

"C'est moi qui remplace notre attrapeur »
intervint Nora d’une petite voix.

Irving la dévisagea comme s’il la voyait pour la première fois.

*Nora. Membre de l’équipe de Quidditch ?*


La seule personne avec qui il s’entendait bien à Poudlard avait rejoint ceux qu’il détestait le plus dans ce lieu. Les sportifs arrogants et m’as-tu-vu ! Il chassa cette idée de ses pensées et observa son amie qui avait plutôt l’air terrifiée à l’idée d’affronter O’Connor. Il lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant. Après tout, elle avait la morphologie parfaite pour une attrapeuse et cela lui procurait un avantage certain sur le grand nigaud de Serpentard. Plus Irving observait sa camarade plus il se disait que Poufsouffle avait effectué une bonne recrue en la sélectionnant. Pendant ce temps, en face d’eux, Georgiana ne décolérait pas et fulminait de rage à l’encontre d’O’Connor.

« Je suis avec toi !
ajouta Nora, Tu as un plan ? »

Irving ouvrit la bouche pour répondre à sa voisine mais ce fut Georgiana qui prit la parole pour maudire Darren.

- " Tu compte lui filer une leçon, vraiment ? Et comment dis-moi ? En restant cacher derrière ta peur et en te jetant à ses pieds pour le supplier de te rendre ton précieux balai ? C'est HORS DE QUESTION, Whitaker ! "


Sur ces mots, la Gryffondor se leva et esquissa quelques pas en direction des Serpentard. Irving, prit de court, se pencha au dessus de la table, renversa plusieurs verres et saisit Georgiana par un pan de sa robe de sorcier. Enfin il la tira vers lui pour la forcer à se rasseoir.

« Mais enfin ! Qu’est ce que tu fais ! Tu ne vas quand même pas y aller comme ça ! Sans avoir rien préparé ! Et puis arrête de dire que je me cache derrière ma peur ou que je le supplie ! On voit bien que c’est pas toi, ce matin, qui t’ais pris un Protego en pleine face ! Harris a beau dire que ce n’est pas un sortilège d’attaque, je peux te jurer que ce n’est pas agréable de foncer tête baissée dans un mur invisible ! Tu veux qu’il t’arrive la même chose ? C’est ça ? Et bien vas-y ! Vas le voir ! Je te croyais pourtant moins bête que moi ! »


Irving décida de ponctuer ses propos avec un geste viril et fort afin de montrer qu’il n’était pas une goule-mouillée. Il tapa du poing sur la table mais il ripa sur une fourchette qui voltigea droit dans la soupière. De la soupe de poireaux brulante gicla aux visages des trois élèves mais le Gryffondor dut se retenir d’hurler afin de garder le peu de dignité qui lui restait.
Droit comme un « i », il retira doucement ses lunettes (qu’il avait réparé depuis le matin), nettoya le liquide verdâtre avec sa serviette de table et se racla la gorge.

« Bien, je pense qu’il serait effectivement plus judicieux que l’on élabore un plan comme le dit Nora… O’Connor n’est pas du genre à se laisser impressionner par quelqu’un qui s’emporte en réclamant son dû (- je le sais, j’en ai fait les frais-) mais on peut le surprendre en usant de stratégie. »

Toute la journée, Irving avait tourné le problème dans sa tête en essayant de voir la faille dans le plan machiavélique du Serpentard.

« Je ne vois qu’un endroit ou O’Connor ait pu cacher le balai: Son dortoir, c’est un endroit sûr et il est certain qu’aucun élève, d’une autre maison que la sienne, ne puisse s’y introduire.
J’ai donc réfléchi à plusieurs hypothèses. Première hypothèse : On arrive à pénétrer dans son dortoir pour aller chercher nous même le balai. Franchement, je ne vois pas comment faire mise à part en plongeant dans le lac et en nageant jusqu’à leur salle commune sous-marine ! Mais avec Nora on a déjà essayé et ça ne marche pas !»


Irving ricana à sa petite blague et s’empressa de poursuivre ses explications lorsqu’il croisa le regard froid de la Harpie.

« Après on peut demander à un Serpentard suicidaire de le récupérer pour nous ! Là, je pense qu’Harmonie Fernoys peut remplir ce rôle : Elle va déjà se faire assassinée par O’Connor car les rumeurs disent qu’elle sort avec Doigt-de…Fichter, alors que celui-ci est né-moldu !
Autre hypothèse on attend qu’O’Connor parte s’entrainer avec le balai et on lui saute dessus ! J’avais bien pensé utiliser Ben-Le-Boulet comme appât mais cet empoté risquerait de tout faire foirer ! »




Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:04
Alors que Nora assurait à Irving qu'elle l'aiderait, Georgiana s'emporta, faisant honneur à son surnom de Harpie.

" Tu compte lui filer une leçon, vraiment ? Et comment dis-moi ? En restant cacher derrière ta peur et en te jetant à ses pieds pour le supplier de te rendre ton précieux balai ? C'est HORS DE QUESTION, Whitaker ! "

Nora dut bien reconnaitre que la Gryffondor avait raison. S’apitoyer sur son sort ne servait à rien, il fallait agir ! Mais avant, il leur fallait un plan, ça ne servait à rien de foncer sans réfléchir. Justement, Georgiana venait se lever et se dirigeait déjà vers la table des Serpentards. Nora la regarda avec des yeux ronds : elle n'allait tout de même pas aller se poster face à O'Connor pour lui répéter tout ce qu'elle venait de leur dire ? En plus d'être inutile, cela pourrait se révéler un peu dangereux...

Irving semblait penser la même chose car il se pencha sur la table, renversant au passage quelques verres qui étaient heureusement vides, et rattrapa Georgiana par un pan de sa robe. Il réussit à forcer la jeune fille à se rasseoir et s'emporta à son tour, assurant que c'était stupide de foncer ainsi tête baissé et qu'elle risquait simplement de prendre un protego en pleine figure comme celui lui était arrivé.

Comme pour donner plus de force à ses paroles il donna un grand coup de poing sur la table. Malheureusement, sa main avait atterri sur une fourchette qui voltigea dans la soupière et projeta sur les trois adolescent des gouttes brûlantes de soupe aux poireaux. Nora lâcha un cri aigu et ferma les yeux.

Nora avait de la soupe plein les cheveux et comme ses camarades : plein le visage. Après avoir jeté un regard réprobateur à Irving, elle l’imita et s'essuya avec sa serviette de table avant de lancer à voix basse.

"Et si vous arrêtiez un peu de vous emporter tous les deux ? On doit vous entendre depuis Pré-au-lard ! Bon, elle exagérait peut-être un peu, mais elle était certaine d'avoir vu quelques professeurs lever le regard dans leur direction. Je croyais que tu voulais être discret... ajouta-t-elle à l'intention d'Irving. "

Ce dernier reprit un peu plus calmement. Il avait déjà visiblement réfléchi à un plan. Il semblait persuadé que le balais ne pouvait être que dans le dortoir des Serpentards, ce qui était en effet plutôt logique. Ils avaient deux possibilités : se rendre eux-même dans le dortoir, ou demander à un élève de Serpentard de le faire pour eux.

Seulement, aucun d'eux ne savaient comment pénétrer dans la salle commune des Serpentard, si ce n'était en passant par le lac, mais comme le disait Irving :

"
...avec Nora on a déjà essayé et ça ne marche pas !"
Le jeune homme ricana et Nora ne put empêcher un sourire amusé de s'étirer sur ses lèvres. Il évoqua alors la possibilité de demander de l'aide à Harmonie Fernoys, qui finirait de toute façon par avoir des ennuis avec O'Connor étant donné sa relation avec Fitcher.

"Harmonie n'a aucun intérêt à nous aider. Si j'étais à sa place j'essaierai plutôt de m'attirer les faveurs de Darren en ce moment."

Non, Nora n’imaginait vraiment pas Harmonie les aider. Elle n'avait rien à y gagner si ce n'était encore plus de problèmes avec son camarade.

Autre hypothèse on attend qu’O’Connor parte s’entrainer avec le balai et on lui saute dessus ! J’avais bien pensé
utiliser Ben-Le-Boulet comme appât mais cet empoté risquerait de tout faire foirer ! »


C'était l'idée la plus réalisable pour le moment. O'Connor ne jouerait pas un match avec un balais qu'il n'avait jamais monté. Il finirait donc forcément pas l'essayer un jour où l'autre. Seulement si ils ne voulaient pas le louper, il faudrait l'avoir à l’œil en permanence. Il leur aurait fallu avoir un allier dans le camp des verts et argent, ou un objet qui leur permettrait de suivre les moindres mouvements de Darren*. Malheureusement, ils n'avaient ni l'un ni l'autre.

"C'est une bonne idée, mais on en peut pas suivre O'Connor en permanence !"

Nora se mit à chercher une autre solution. Ils devaient se montrer rusés, plus que Darren. Il leur fallait penser et agir comme lui. Et après tout, le meilleur moyen de se venger d'un coup-bas était un autre coup-bas.

"Il n'y a pas moyen de lui faire du chantage ? En volant un objet auquel il tient par exemple..."





*Personne n'a hérité de la carte du maraudeur ?


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510012324176
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:50
Alors qu'elle s'apprêtait à forcer tête baissée vers la table des Serpentards, Georgiana avait été ramenée en arrière sur le banc qu'elle occupait. A son grand étonnement, Whitaker l'avait rattrapée par un pan de sa robe la forçant à se rasseoir.

- « Mais enfin ! Qu’est ce que tu fais ! Tu ne vas quand même pas y aller comme ça ! Sans avoir rien préparé ! Et puis arrête de dire que je me cache derrière ma peur ou que je le supplie ! On voit bien que c’est pas toi, ce matin, qui t’ais pris un Protego en pleine face ! Harris a beau dire que ce n’est pas un sortilège d’attaque, je peux te jurer que ce n’est pas agréable de foncer tête baissée dans un mur invisible ! Tu veux qu’il t’arrive la même chose ? C’est ça ? Et bien vas-y ! Vas le voir ! Je te croyais pourtant moins bête que moi ! »

Un protego ? Intéressant... Whitaker avait-il donc été assez impulsif pour se jeter à la manière des moldus sur l'attrapeur des Serpentards ? Il semblait que ce fut le cas ! Et c'était elle qu'on traitait d'Harpie impulsive et irréfléchie hein. C'était le monde à l'envers là !
La flatterie que Whitaker avait énoncée à dessein ne fit pas mouche sur la jeune fille. Elle se moquait infiniment de ce qu'on pensait d'elle, ne le savait-il déjà pas ?
Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, le jeune homme pour appuyer ses dires, avait frappé brusquement son poing sur la table. Néanmoins, sa chance ou plutôt malchance habituelle s'étant manifestée et une succession d'enchainements plus tard, les trois compères étaient arrosé de soupe au poireau leur donnant le teint verdâtre.
Après s'être débarbouillé le visage, la Gryffondor tenta de reprendre une respiration calme. Décidément, Whitaker semblait avoir décidé que cette année, ces nerfs seraient mis à rude épreuve. Nora tenta d'apaiser les tensions qui régnaient entre eux ce qui laissa d'autant plus de temps à Georgiana pour se reprendre quelque peu.

- " Je te remercie infiniment Whitaker mais si j'avais voulu prendre un bain de soupe aux poireaux, je l'aurais fait moi-même ! Pour ce qui de ce matin, ne me dis pas que tu as été assez stupide pour te lancer comme un moldu sur O'Connor ?"

Voyant le regard penaud de son interlocuteur, Georgiana sourit amèrement.

- "Je n'y crois pas : tu t'es jeté sur lui au corps à corps ? Le lac aurait-il réduit le peu de neurones qu'il te reste ? Bien sur que c'était voué à l'échec d'avance ! "

Irving bougonna une suite de mots incompréhensibles avant de reprendre qu'il se rangeait à l'avis de Nora et qu'il leur fallait un plan pour s'en prendre à O'Connor. Georgiana devait admettre que bien que l'idée même d'un plan lui déplaise, c'était bien mieux d'agir de cette manière au vu de leurs antécédents.

- "Bien, partons pour le plan puisque je n'ai pas mon mot à dire ... N'empêche, il ne perd rien pour attendre cet arrogant crétin !"

Ses compagnons firent abstraction de sa remarque. Tous deux savaient pertinemment bien qu'elle ne démordrait pas et qu'il était dans sa nature d'être franche et impulsive. Irving proposa d'essayer de rallier Miss Fernoys qui était une amie proche du Serpentard pour qu'elle les aide à récupérer le balai. Après tout, elle était dans une situation pour le moins délicate si on en croyait les rumeurs la concernant elle et Sean Fitcher.
Cependant, Nora écarta de suite cette solution et Georgiana ne put que l'approuver en acquiesçant gravement de la tête : Harmonie Fernoys était l'amie intime du Serpentard, son choix était donc tout tracé.

- " De plus, Miss Fernoys ne garde pas un très bon souvenir de notre dernière rencontre... Ce serait définitivement nous envoyer à la mort que de compter sur elle dans pareille situation "

La dernière proposition du Gryffondor était de suivre O'Connor et de profiter d'une inattention après l'un de ses entrainements pour lui reprendre le balai. Nora parut tout d'abord ravie de l'idée. Georgiana, elle-même, la trouvait logique mais l'arrogant personnage était loin d'être stupide, il ne laisserait jamais une telle chose se produire. De plus, cela signifiait également qu'il faudrait le suivre constamment.

* Bonjour la discrétion ! *

La jeune Poufsouffle parut arriver à la même conclusion qu'elle puisqu'elle réfuta l'idée.

- "Il n'y a pas moyen de lui faire du chantage ? En volant un objet auquel il tient par exemple..."

Un moyen de lui faire du chantage ? Il y avait bien Harmonie qu'il semblait protéger comme une soeur. Cela dit, Georgiana était persuadée qu'il n'hésiterait pas à la sacrifier en cas de besoin. L'enlèvement ou la maltraitance d'autres élèves n'aurait eu comme résultat que des semaines de retenue et des points en moins pour leurs deux maisons. Qu'est-ce que ce crétin pouvait aimer ? Y avait-il seulement quelque chose auquel il tienne sur terre !
Repassant en boucle les rares moments où elle avait aperçu le jeune homme parader dans les couloirs, l'idée lui vint alors. Comment n'y avait-elle pas pensé ?!

- " Il y a bien une chose à laquelle il tient : la maladive et acariâtre créature qui lui sert d'animal de compagnie, son rat. Le tout est de parvenir à capturer cette salle bestiole sans que son digne maitre ne le voit..."




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:00
Harmonie avait passé la journée à la recherche de Sean, lors des vacances de Noël, elle n'avait pas reçu une seule lettre. Rien! Malgré tout les efforts qu'avait fait Harmonie pour éloigner Darren la veille de Noël pour lui envoyer un chevalet comme cadeau... Aucun cadeau supplémentaire n'avait atterrit sous son sapin!
Bon, d'accord, peut-être le garçon avait-il préférer éviter que le cadeau ou les lettres ne se retrouvent dans les mains de Darren. Peut-être avait-il eu peur que quelqu'un découvre leur relation. Mais ce n'était pas une raison!

* Par le string léopard du seigneur noir! C'est un homme, oui ou non? *


De plus, ce matin la jeune fille avait fait la grasse matinée. Mais dès son réveil elle avait été à la recherche du jeune homme. Darren se doutait de quelque chose à coup sûr. Elle n'allait pas tarder à devoir lui rendre des comptes. La jeune fille avait beau avoir sauté le petit-déjeuner et le déjeuner... Elle n'avait toujours pas retrouvé son petit ami.

Alors qu'elle se dirigeait vers la grande salle pour diner, elle entendit un petit groupe de fille parler sur son dos.

" Regarde, c'est elle!"

"Je suis sûr qu'elle sort avec lui pour l'utiliser. "

" Ca ne peux être que ça, Sean Fitcher. Franchement pour qu'elle sorte avec lui, c'est qu'elle doit avoir une idée dans la tête. "


" A sa place à Sean, je la plaquerais avant qu'elle ne m'utilise ou me serve comme appat à O'Connor. "


" Regarde sa tête, c'est peut-être déjà fait!"


Le cerveau d'Harmonie se mit à réfléchir à toute vitesse. Peut-être ces filles avaient raison. Peut-être Sean avait cru qu'elle ne sortait avec lui que pour l'utiliser. Peut-être avait-il eu peur de Darren.

* Mais réfléchis Monie, il t'aime trop pour ça. *

Mais justement peut-être ne l'avait-il jamais aimé, peut-être avait-il fait semblant par peur des représailles s'il l'avait repoussé.

C'est complétement dépitée et des larmes plein les joues qu'Harmonie rentra dans la grande salle. Tel un zombi, elle s'assit au coté de son compagnon serpentard. Et ce ne fut que d'un murmure qu'elle lança.

" Il m'a plaqué! J'en suis sûre, Sean Fitcher m'a plaqué!"

Et sans prévenir elle s'effondra sur l'épaule de son presque frère.

" Je suis désolée Darren, je ne sais pas ce qui m'a pris de sortir avec lui! Mais c'est toi et Lucas qui avait raison, sortir avec des êtres inférieurs ne nous apporte rien de bon. Je ne sais pas ce qui m'a pris! Je me sens sale Darren! Souillée! Il m'a souillé!Darren je t'en supplie aide moi! Fais quelque chose! Tue le! Envoies le à Ste Mangouste mais fais quelque chose je ne veux plus le voir, je ne veux plus croiser son regard! Je pourrais pas. Fais moi penser à autre chose, Dar'. S'il te plait...Dar' Je t'expliquerais tout dans la salle commune mais pas maintenant. Faut que je pense à autre chose. "

Harmonie renifla alors en sortant de l'épaule de son compagnon. Puis voyant Rachel devant elle, elle tenta de la saluer. Elle ne devait pas être belle à voir.

" Salut, Rachel. Vous parliez de quoi?
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:08
Le talent d'acteur de Darren O'Connor venait de faire mouche, car peu à peu Rachel Wodds commençait à baisser sa garde! Creuser la carapace de timidité et de méfiance de la serpentard n'était pas une mince affaire, mais darren ne manquait point de talent. Il savait comment profiter de la gentillesse et de la bonté de certaines personnes, pour satisfaire ses propres besoins. C'est avec un petit sourire malsain et enjoué qu'il accueillit la réponse de Rachel!

"Le Grimoire de l'apprenti sorcier faussaire, il me semble. Mais je ne connais personne pouvant te le procurer. Demande à la bibliothécaire. Ou à un professeur."

Mais comment n'y avait-il pas penser plus tôt! Le grimoire de l'apprenti sorcier faussaire! Cette jeune fille ne manquait pas de ressource pour une sang mêlée! En effet, elle venait de lui offrir sur un plateau en argent la solution à tout ses problèmes! De ce fait, il allait pouvoir conserver de manière définitive le Nimbus Furtif de cet abruti d'Irving Whitaker! Darren était persuadé de pouvoir s'entendre avec la bibliothécaire, car cette dernière était suffisamment crédule et incompétente pour lui remettre le fameux grimoire!
Darren croisa les bras et toisa avec arrogance la jeune serpentard...

"Merci gentille Rachel! Tu viens sans t'en rendre compte, de donner un grand service à la maison Serpentard! Je dois avouer que pour une sang mêlée, tu peux te montrer utile..."

Intérieurement, Darren aurait voulut se moquer et afficher son dégout pour la jeune fille. Mais quelque chose l'en empêchait...
Darren ne savait pas exactement l'origine de ce blocage, mais il ne voulait point causer plus de tord à la jeune fille. Profiter de sa gentillesse était une chose, l'écraser sur ses ascendances impures en était une autre. Plutôt que de déverser sa haine, il se montra comme souvent prétentieux, en voulant lui accorder l'honneur de sa présence...

"Tu sais quoi! A l'occasion passe dans mon dortoir, je te donnerai mon échiquier et on pourrait faire une partie! Tu mérites un présent pour ton soutien, et je peux bien passer quelques heures en ta compagnie, à moins que..."


Darren ne finit pas sa phrase car il vit arriver du coin de l’œil son amie Harmonie. Cette dernière paraissait chamboulée par un quelconque évènement, en effet elle avançait vers la table des serpentards, les larmes aux yeux et les mains tremblantes d'émotion! Darren sentit monter en lui une vive appréhension et s'imagina intérieurement ce que pouvait mettre dans un état pareil sa presque sœur.
*Pourvu que rien ne soit arrivé à sa famille! Je crains le pire! Elle doit avoir reçu une bien mauvaise nouvelle pour paraitre aussi bouleversée!*
Le visage marqué par l'inquiétude, Darren lui désigna en toute hâte une chaise à coté de lui afin qu'elle puisse s'asseoir.

"Mais que t'arrive-t-il? C'est grave? Tu peux me parler..."

Harmonie ne se fit point prier et s'installa, ignorant complètement la présence de Rachel Wodds. C'est alors que dans un murmure, sa douce amie lui révéla son terrible secret à l'oreille.

" Il m'a plaqué! J'en suis sûre, Sean Fitcher m'a plaqué!"

Darren fut littéralement stupéfié par cette révélation! Sean Fitcher, ce sombre crétin bègue! Il ouvrit des grands yeux ronds, ou l'on pouvait aisément deviner toute l'étendue de sa surprise! Il s'attendait à toutes sortes de révélation mais certainement pas à celle-ci! Les rumeurs propagées par cette chipie de Swann Twilfit étaient donc vrais! Son amie s'était réellement pervertie auprès d'un sang impur! Mais comment avait-elle osé faire une telle abomination? Demeurant silencieux, Darren secoua la tête en signe de désapprobation et c'est ce moment que choisit Harmonie pour venir blottir sa tête sur son épaule et se montrer plus explicite sur la question...

" Je suis désolée Darren, je ne sais pas ce
qui m'a pris de sortir avec lui! Mais c'est toi et Lucas qui avait
raison, sortir avec des êtres inférieurs ne nous apporte rien de bon. Je
ne sais pas ce qui m'a pris! Je me sens sale Darren! Souillée! Il m'a
souillé!Darren je t'en supplie aide moi! Fais quelque chose! Tue le!
Envoies le à Ste Mangouste mais fais quelque chose je ne veux plus le
voir, je ne veux plus croiser son regard! Je pourrais pas. Fais moi
penser à autre chose, Dar'. S'il te plait...Dar' Je t'expliquerais tout
dans la salle commune mais pas maintenant. Faut que je pense à autre
chose. "


Un monde intérieur venait de s'écrouler. Darren n'entendit même pas Harmonie s'adresser à Rachel Wodds. Il vivait cet évènement comme une tragédie, ou plutôt comme une trahison de la part de sa jeune amie. Lui qui avait pour habitude de dévoiler ses moindres secrets à son amie, était en train de se rendre compte que cette dernière lui avait caché bon nombre de choses. Darren qui s'était moqué de quelques secondes auparavant de la naïveté de Rachel Wodds, venait lui aussi de se laisser berner par sa plus proche amie. Le serpentard serra les poings de rage, et trembla d'émotion en plongeant son regard noir dans ceux d'Harmonie!
Depuis son arrivée à Poudlard, Harmonie était devenue sa seule famille, elle était son soutien le plus indispensable et voila qu'elle commençait à lui mentir! Darren ne se fit point prier pour déverser sa colère sur son amie!

"Tu peux être fière de toi! Tes mensonges viennent de balayer toute la confiance et l'amitié que je pouvais t'accorder! Je n'arrive pas encore à comprendre comment tu as pu être aussi fausse avec moi...
Sean Fitcher, que diable! Ce dégénéré! Qu'est ce qui peut te plaire chez lui??? Il est incapable de placer un mot sans bégayer!
Tu es contente de salir ta famille et tes proches! Tu penses à ceux qui sont morts pour toi? Je vois que toutes les belles promesses que tu as faites lors de notre journée de commémoration se sont envolées! Et pour quel résultat? Sortir avec un moins que rien? Tu me dégoutes..."


Darren finit par se lever de table; écartant du bras son amie. Il n'avait pas encore finis de fustiger son ancienne complice, car il choisit de pointer du doigt Rachel Wodds pour la prendre en témoin.

"N'essaie pas de te justifier Harmonie!
Ta conscience est définitivement salie pour moi! Tu peux prendre l'exemple de cette fille, cette Rachel Wodds! Te rappelles-tu à quel point je souhaitais l'inviter au bal et sortir avec elle en sixième année? Pourtant je ne l'ai point fait! Et pourquoi? Parce que tu m'as informé sur son passé impur, et en aucun cas je ne me serai abaissé à salir mes origines pour une vulgaire pulsion passagère!
Franchement tu me fais honte!"


D'un geste de colère, Darren expédia une violente gifle à un verre qui trônait sur la table. Ce dernier passa à moins d'un mètre du visage de Rachel, pour s'écraser sur un mur de la grande salle. Le brouhaha qui régnait avait sans doute masquer le bris de verre, mais nul doute que peu à peu tous les regards étaient en train de se tourner vers la table serpentard.
Darren n'avait plus rien à faire en ces lieux, et ne souhaitait point se donner en spectacle.
Il s'adressa une dernière fois à Harmonie dans des propos terriblement menaçant :

"Pour ce qui est de ce bâtard de Sean Fitcher! J'en fais une affaire personnelle! Il va très vite comprendre sa douleur!"

Ne voulant point attirer l'attention des professeurs, Darren fit mine de partir, sans se soucier de l'émoi de son ancienne amie. Car à partir de ce jour, rien ne serait plus comme avant pour lui...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:38
Darren O'Connor croisa les bras, un petit sourire arrogant sur les lèvres. Rachel sut immédiatement qu'elle avait fait le mauvais choix : elle aurait dû se taire.


"Merci gentille Rachel! Tu viens sans t'en rendre compte, de donner un grand service à la maison Serpentard! Je dos avouer que pour une sang mêlée, tu peux te montrer utile..."


Elle se crispa un peu plus. Que voulait-il dire par rendre service à sa maison ? Qu'avait-il bien pu faire qui leur fasse perdre des points ? Et il ne la définissait que par rapport à son sang. Cette idée d'utilité...Les rumeurs disaient donc vrai... Rachel se tendit.


"Tu sais quoi! A l'occasion passe dans mon dortoir, je te donnerai mon échiquier et on pourrait faire une partie! Tu mérites un présent pour ton soutien, et je peux bien passer quelques heures en ta compagnie, à moins que..."


La jeune fille haussa les sourcils. En quoi méritait-elle une récompense ? Et pourquoi aurait-elle besoin d'une présence ?

*Je n'ai pas besoin des autres pour vivre heureuse.*

Rachel était entièrement d'accord avec cette phrase qu'elle avait lu dans un livre moldu. L'idée était que si on avait besoin des autres et de leur présence pour vivre, on n'avait pas vraiment d'amour propre. Une idée que son frère essayait tant bien que mal de lui sortir de la tête.


Elle vit alors Harmonie s'asseoir à côté de son ami, sur le banc en face d'elle. Elle avait les yeux plein de larmes et semblait complètement bouleversée. Rachel ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais cela devait être grave. Elle essaya de comprendre ce qu'Harmonie disait mais elle ne distingua le nom de Sean Fitcher.

*Les rumeurs seraient-elles encore un fois véridiques ?*

"Je suis désolée Darren, je ne sais pas ce qui m'a pris de sortir avec lui! Mais c'est toi et Lucas qui avait raison, sortir avec des êtres inférieurs ne nous apporte rien de bon. Je ne sais pas ce qui m'a pris! Je me sens sale Darren! Souillée! Il m'a souillé!Darren je t'en supplie aide moi! Fais quelque chose! Tue le! Envoies le à Ste Mangouste mais fais quelque chose je ne veux plus le voir, je ne veux plus croiser son regard! Je pourrais pas. Fais moi penser à autre chose, Dar'. S'il te plait...Dar' Je t'expliquerais tout dans la salle commune mais pas maintenant. Faut que je pense à autre chose."


Rachel banda ses muscles, comme pour résister aux paroles d'Harmonie. Celle-ci pensait-elle vraiment ce qu'elle disait ? Ou était-ce la colère et le chagrin ? Mais une telle violence...ça faisait mal. Un coup de poing dans le ventre lui aurait fait moins d'effet : elle se sentait aussi insultée que Sean. Elle contracta la mâchoire pour ne pas intervenir : elle n'avait aucune chance seule contre deux.


"Salut, Rachel. Vous parliez de quoi ?"


Rachel d'abord estomaquée, se reprit en une fraction de seconde. Elle serra les poings sur ses genoux. Harmonie était totalement inconsciente ou faisait-elle exprès ? Elle ne se souvenait pas de leur première discussion ? Elle ne réalisait pas qu'elle aussi était "un être inférieur" ? Elle serra les dents, se mordant la langue au passage.

*Ne réponds pas. Calme-toi et ignore les, tous les deux, aussi racistes et intolérants qu'ils soient. Tu ne fais pas le poids alors inutile de tenter le coup. Tu te ferais massacrer en moins de deux.*

Sa seule satisfaction fut que Darren semblait encore plus furieux qu'elle. Mais la violence de ses paroles faisaient écho à celle d'Harmonie.

*Dégénéré, souillé, être inférieur, utile pour une fois, impur,...Outch...*

Apparemment, aucun des deux serpentards ne se rendaient conscience de ce que leurs mots provoquaient chez Rachel lorsque Darren la pointa du doigt. Celle-ci ne put retenir un sursaut de vanité : elle se maîtrisait à la perfection les réflexes ancrés en elle. Heureusement d'ailleurs, parce qu'elle était tendue comme un arc.


"N'essaie pas de te justifier Harmonie!
Ta conscience est définitivement salie pour moi! Tu peux prendre l'exemple de cette fille, cette Rachel Wodds! Te rappelles-tu à quel point je souhaitais l'inviter au bal et sortir avec elle en sixième année? Pourtant je ne l'ai point fait! Et pourquoi? Parce que tu m'as informé sur son passé impur, et en aucun cas je ne me serai abaissé à salir mes origines pour une vulgaire pulsion passagère!
Franchement tu me fais honte!"



Rachel écarquilla les yeux, ahurie, puis se reprit, serrant les dents pour s'empêcher de parler. Ses réflexes n'étaient pas aussi maîtrisés qu'elle le pensait. Il fallait qu'elle se contrôle.

Elle se crispa, attendant la prochaine insulte, essayant de mettre ses pensées en ordre. Darren avait voulu l'inviter au bal de l'année dernière ? Elle n'en croyait pas ses oreilles.

*Ethan, mince ! Pourquoi t'es pas là ? J'ai vraiment besoin de toi...*

Elle se tendit encore plus et ne bougea pas lorsque qu'elle vit le verre arriver. Il passa à côté d'elle et s'écrasa contre le mur. Le fracas résonna à ses oreilles, l'empêchant de comprendre ce que Darren disait à Harmonie, si ce n'est qu'il parlait de Sean. Pour le menacer sans doute. La violence était visiblement trop ancrée en eux pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils disaient.

Elle sentit un coup métallique dans la bouche. Elle avait trop serré les dents et s'était mordue la langue. Il fallait qu'elle se calme, elle allait vraiment se faire mal.

*Tout ça, juste pour essayer de se contrôler...*

Elle ferma les yeux, ignorant les deux élèves en face d'elle. Il fallait qu'elle s'isole. Parce que mine de rien, leurs propos l'avaient blessée. Surtout Harmonie, avec qui elle croyait avoir quelques liens...

*On n'est jamais mieux que tout seul avec soi-même. Au moins, on ne risque pas de se décevoir à ce point.*

Ce qui faisait mal, c'était surtout qu'ils l'insultent, elle, les sang-mélés et les nés-moldus juste en face d'elle, comme si ça n'avait strictement aucune importance. Ils les considéraient vraiment comme des objets, comme...rien. Et elle s'en voulait aussi de ne pas avoir réagi. Mais elle ne pensait pas que savoir ce que pensait véritablement Harmonie allait faire si mal.

Rachel s'obligea à poser les mains à plat sur la table. Il ne fallait surtout pas qu'elle explose. Elle prit une grande bouffée d'air et respira plus calmement. Elle devait sortir. Aller courir dans le parc pour sortir tout ça de sa tête.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:08
- "Il n'y a pas moyen de lui faire du chantage ? En volant un objet auquel il tient par exemple..."

Irving n’y avait pas pensé et il accueillit la suggestion de Nora avec un hochement de tête approbateur. Le faire chanter, c’était effectivement une excellente idée même si Irving n’était pas coutumier du fait.

* A situation extrême ! Solution extrême !*

Il leur suffisait juste de trouver quel objet dérober au Serpentard et ce fut Georgiana qui apporta une proposition.

- " Il y a bien une chose à laquelle il tient : la maladive et acariâtre créature qui lui sert d'animal de compagnie, son rat. Le tout est de parvenir à capturer cette salle bestiole sans que son digne maitre ne le voit..."

Effectivement, Irving avait déjà vu Darren se promener dans les couloirs de Poudlard avec son rat sur son épaule. Mais comme le disait Georgiana, le plus difficile était de pouvoir le dérober sans que le Serpentard ne s’en rende compte. Tandis qu’Irving se creusait la tête pour trouver une solution, il entendit des éclats de voix derrière lui. Le Gryffondor tourna la tête pour voir l’origine du chahut et il se retourna vivement vers ses deux amies, le sourire jusqu’aux oreilles, en s’exclamant :

« Putain y a O’Connor qui pète un câble à la table des Serpentards ! »

Irving se leva afin de mieux observer la scène. Darren, debout, fustigeait son amie de toujours Harmonie Fernoys.

"N'essaie pas de te justifier Harmonie! Ta conscience est définitivement salie pour moi!

« J’en connais un qui a découvert la relation entre Doigt-de-fée et Fernoys ! » jubila-t-il en secouant les épaules de Nora qui était toujours à côté de lui. C’était bête de se réjouir du malheur des autres, il le savait bien… Mais, le fait de savoir que le Serpentard était déçu ou en colère suffisait à rendre Irving heureux.

« Tu peux prendre l'exemple de cette fille, cette Rachel Wodds! Te rappelles-tu à quel point je souhaitais l'inviter au bal et sortir avec elle en sixième année? Pourtant je ne l'ai point fait! Et pourquoi? Parce que tu m'as informé sur son passé impur, et en aucun cas je ne me serai abaissé à salir mes origines pour une vulgaire pulsion passagère! Franchement tu me fais honte!"

Irving fronça les sourcils. Cela ne lui plaisait guère que Darren parle de Rachel en ces termes. On pouvait aisément qualifier la jeune fille de discrète ou de sauvage mais les propos racistes que venaient de tenir O’Connor étaient inadmissibles…

*Rachel Wodds !*


Comme frapper par un éclair de lucidité, Irving se rassit précipitamment et, surexcité, il s’adressa à ses deux camarades :

« On peut peut-être demander de l’aide à Rachel Wodds ! Je doute qu’elle ait apprécié la tirade d’O’Connor à son encontre ! Elle pourra peut être récupérer le rat pour nous ! Vous la connaissez ? »


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:24
Ses deux camarades semblèrent approuver l'idée de Nora de faire du chantage à O'Connor. La jeune fille était contente d'avoir trouver un moyen d'aider Irving mais un peu honteuse d'en être arrivée à devoir s'abaisser à de tels coups-bas. Mais comme on disait : la fin justifie les moyens. Il leur restait à trouver ce qu'il pourrait bien dérober à O'Connor. Nora ne le connaissait pas assez pour savoir si il avait des objets fétiches ou auxquels il avait accordé une valeurs sentimentale particulière, si toute fois il était capable de sentiments.

Georgiana proposa alors de s'en prendre à son rat, avec lequel il se baladait souvent. C'était une bonne idée mais ils allaient devoir trouver une solution pour kidnapper la bestiole sans que son maitre ne s'en aperçoive...Et ce ne serait pas une mince affaire. Irving semblait réfléchir à une solution quand des éclats de voix venant de l'autre coté de la salle les firent se retourner lui et Nora.

« Putain y a O’Connor qui pète un câble à la table des Serpentards ! » s'exclama Irving en se levant pour pouvoir observer toute la scène.

En effet, Darren O'Connor semblait fou de rage contre Harmonie, pâle comme un zombi. Il parla de "conscience salie" et Nora interpréta cela de la même façon qu'Irving : il était au courant pour Fitcher et Fernoys. La nouvelle semblait ravir Irving, qui jubilait. Nora, elle, s'inquiétait plutôt pour le pauvre Sean dont les jours étaient désormais comptés. Elle ne réagit pas quand Irving secoua ses épaules pour lui faire partager son enthousiasme.

Les trois amis tendirent à nouveau l'oreille pour écouter le Serpentard, qui s'en prenait maintenant à Rachel Wodds. Apparement, O'Connor avait eu le béguin pour elle à une époque mais ne l'avait pas invité à sortir, à cause de son statut de sang. C'était honteux ! Et tout à fait ridicule ! Et le hurler ainsi au milieu de la grande salle juste sous les yeux de l'intéressée était barbare et déplacé. Rachel était vraiment d'une patience à toute épreuve. Nora avait une folle envie de traverser la grande salle et d'aller dire deux mots à Darren au sujet de ses propos racistes et archaïques ! Et elle l'aurait sans doute fait si elle avait eu un peu plus de courage, ou si elle avait été plus grande qu'un elfe de maison.

Irving se rassit brutalement, faisant sursauté la jeune fille qui s'était perdu dans ses pensées où elle s'imaginait transformant O'Connor en nourriture pour le calamar géant.

« On peut peut-être demander de l’aide à Rachel Wodds ! Je doute qu’elle ait apprécié la tirade d’O’Connor à son encontre ! Elle pourra peut être récupérer le rat pour nous ! Vous la connaissez ? »

"On a une chance de la convaincre c'est vrai, surtout après ce que Darren a dit ! Ce type est une véritable ordure. Par contre je ne la connais pas vraiment, je ne lui ai même jamais parlé. Et vous ?"

Après tout, Rachel était dans la même année que les deux Gryffondors, il était donc plus que probable qu'ils se connaissent.


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510012324176
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:38
Alors qu'ils continuaient de réfléchir à la manière dont ils parviendraient à voler l'affreux animal, des voix s'élevèrent de la table des Serpentard.
O'Connor était désormais en train de la quitter en maudissant sa presque soeur, Harmonie Fernoys.

- "Mes amis, je pense que notre proie nous facilite la tâche en s'isolant de lui-même..."

Des mots cruels furent prononcés réveillant à nouveau la colère de Georgiana. Il venait d'insulter les sang-mêlés mais pour qui se prenait-il cet imbécile ? Sang-mêlé ou d'ascendance moldue, qu'est-ce que ça pouvait faire ? Il y avait des gens doués qui étaient cent fois plus brillant que lui sans être des sangs-purs. Et ils avaient des manières eux!

La réaction de Whitaker ne se fit pas entendre : il sautillait presque sur place tellement l'idée de cette dispute le ravissait. S'approchant de Nora qui paraissait pensive, il la secoua par les épaules.

- "Un problème Nora ? "

Georgiana ne l'avait jamais vraiment vue soucieuse. D'après les observations qu'elle avait faites de la jeune Poufsouffle, c'était une jeune fille plutôt gaie qui vivait néanmoins dans l'ombre épaisse de sa soeur aînée ce qu'elle n'avait jamais compris d'ailleurs. Nora était Nora et elle n'avait nul besoin d'égaler son aînée puisqu'elle n'était pas une copie de celle-ci.
A sa question, elle répondit par un sourire en secouant négativement la tête.

- « On peut peut-être demander de l’aide à Rachel Wodds !Je doute qu’elle ait apprécié la tirade d’O’Connor à son encontre ! Elle pourra peut être récupérer le rat pour nous ! Vous la connaissez ? »

Le jeune homme trépignait toujours d'impatience ce qui lui valut une œillade courroucée de sa condisciple de maison. Il fit semblant de rien et continua d'étaler ouvertement sa gaieté.

- "On a une chance de la convaincre c'est vrai, surtout après ce que Darren a dit ! Ce type est une véritable ordure. Par contre je ne la connais pas vraiment, je ne lui ai même jamais parlé. Et vous ?"

Clairement O'Connor était le pire des abruti. Georgiana avait vu son petit manège avec Miss Wodds tandis qu'ils discutaient tous les trois. Visiblement, il attendait quelque chose de la jeune fille et cela l’inquiétait. Même s'il n'avait pas été très courtois avec elle par la suite, rien ne leur garantissait la loyauté de la jeune fille s'il lui parlait de son plan. Après tout, elle aussi n'appréciait pas Whitaker, cela ne l'avait pas empêchée de l'aider plusieurs fois...

- " Je n'ai jamais eu de contact avec Miss Wodds."

Voyant son interlocuteur toujours aussi guilleret, Georgiana souffla en levant les yeux vers le plafond magique.

- " Whitaker veux-tu te calmer, s'il te plait ? C'est d'une discrétion à toute épreuve. O'Connor est peut-être sorti mais ce n'est pas pour autant que l'un de ses sbires ne peut pas aller lui faire rapport de ton comportement. Pour Miss Wodds, j'ai quelques doutes. Même si le comportement de son condisciple a été celui d'une ordure comme tu le dis Nora, il reste un membre de sa maison. Elle pourrait très bien se retourner contre nous. Il nous faut un plan de secours ou du moins, un plan parallèle pour nous assurer que tout finira "bien". Après tout j'ai bien sauvé l'imbécile qui me fait face alors que je ne le supporte pas tout simplement parce qu'il est de ma maison. "

La jeune fille finit sa tirade avec un nouveau sourire, sachant pertinemment bien que Nora comprendrait.
Que pouvaient-ils donc faire ? Aller parler à Miss Wodds allait être laborieux puisqu'elle était entourée de Serpentards. Si Irving ou Nora y allaient, les sbires de O'Connor ou Miss Fernoys en personne lui rapporteraient la chose. Elle-même pourrait aller lui parler mais il leur faudrait alors orchestré une dispute entre eux pour faire croire à son intention de ne pas les aider...
Quand au plan parallèle, elle n'avait aucune idée de comment assurer ses arrières.

- " Si l'un de vous deux parle à miss Wodds, il y a de grandes chances que cela revienne aux oreilles d'O'Connor. Il sait que vous vous entendez particulièrement bien depuis quelques temps. Mon titre d' "Harpie des Gryffondors" ainsi que ma sale réputation font que je pourrais éventuellement aller lui parler. Cependant, il faudrait alors faire croire à une dispute... Sincèrement, je ne sais pas trop comment nous pourrions l'approcher sans que l'arrogant Serpent soit au courant. Quant au plan parallèle, je n'ai pas réellement d'idées. Nous pourrions tenter de nous faufiler dans la salle commune des Serpentards avec l'aide de Rachel sans qu'elle ne sache l'apparence que nous prendrions mais c'est beaucoup trop risqué... Le polynectar n'est pas quelque chose de tolérer dans l'école. Un meilleur plan ? "

A l'énonciation de la potion, les yeux de ses amis s'élargirent de stupeur. Visiblement, ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit elle qui leur propose une telle chose. Un bref silence régnât à table, chacun semblant réfléchir à la situation.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:40
[Si je devais donner un titre à ce post, ça serai : Naissance d'une mangemorte]

Après l'affreuse vérité qu'elle avait revélé à Darren, Harmonie vit celui s'emporter. Darren était furieux, il se sentait trahi. Celà rajouta encore plus de remords à la jeune fille. lorsqu'il évoqua ses parents, Harmonie étouffa un cri en plaquant sa main sur sa bouche. Qu'avait-elle fait? Elle avait trahi toute sa famille. Il est vrai que ni sa mère ni son père et encore moins Lucas n'aurait approuvé cette relation. Mélodie aurait été encore moins clémente. La jeune fille aurait assassiné le jeune homme dès le début de leur relation.

Darren continuait à répendre sa colère. Il écarta Harmonie de son bras et la jeune fille tenta de le retenir en vain. Il prit pour exemple Rachel. Il avait eu le béguin pour cette jeune fille, et c'est Harmonie qui lui avait rappelé la nature de son sang. Cela rappela horriblement à la jeune fille la trahison qu'elle lui avait fait subir. Il lui avait toujours revélé tout ses secrets... et elle, elle lui avait menti.

Harmonie vit à peine le verre brisé, elle continuait à supplier le jeune homme du regard. Elle entendit plus qu'elle n'écouta, Darren menacer Sean avant de s'en aller. Harmonie eut beau tenter de le retenir, elle ne fit que tomber du banc.

C'est donc le dos au sol, les jambes sur le banc qu'elle continua à pleurer. Elle mit quelques temps avant de se relever et de se rassoir sur le banc, suivant du regard son frère qu'elle venait de perdre.



Tout aurais été bien plus facile si ses parents n'étaient pas morts. Harmonie serai déjà mariée à un sang pur. Oh bien sûr elle n'aurai eu que peu de choix, peut-être qu'elle ne l'aurait pas aimé d'amour de suite. mais elle se rappelait des paroles de Mélodie.

" Tu sais Monie, j'apprécies énormément Adrian, c'est un merveilleux ami. Pour l'instant je ne l'aimes pas encore d'amour, mais ça va venir. Nous apprendrons à mieux nous connaître lorsque nous serions mariés. Le devoir conjugal y sera pour beaucoup.
Il vaut mieux observer les étoiles que l'on a sous les yeux, et s'en réjouir, plutôt que de passer sa vie à attendre plus beau comme une étoile filante. Non seulement tu risques de ne jamais en voir une et si par bonheur tu la vois... Elle passera très vite, et t'es rarement destinée."


Elle avait mis longtemps à comprendre cette dernière phrase. Alors oui, sean avait été son étoile filante. Elle avait passé de bons moments ensemble. Mais il l'avait trahi et elle en avait oublié les étoiles autour d'elle, Darren, Nath', Ambre, son prétendu futur époux inconnu...

A cause de Sean, le monde d'Harmonie venait de s'écrouler. Elle avait perdu Darren, elle allait probablement perdre Nath' et Lucas. Tatianna allait surement changer d'avis quand à sa condition de marraine. Ambre allait surement vouloir la soutenir mais Nath' l'empêcherai de la voir. Et le plus important, elle avait trahi sa famille, trahi ceux qui comme l'avait dit Darren, étaient morts pour elle.

Une haine pour ce jeune homme monta en elle. Elle serra les dents. Sa haine se porta à tous les sangs de bourbe. Ils ne faisaient que briser des vies, briser des familles. Un regard haineux se tourna vers la table des Serdaigles. Où la seule personne qu'elle cherchait ne s'y trouvait pas.

" Fitcher, planque toi bien , si je te trouve, je te tue! Non t'as pourris ma vie alors tu vas souffrir autant que j'ai souffert à cause de toi!"

En laissant son regard traverser la salle, elle vit le petit groupe d'Irving Whitaker, Nora Weaver et Georgiana Wright, qui regardaient dans sa direction.

" Et vous le groupe des W, arretez de me fixer, si vous ne voulez pas être les prochains sur ma liste. "

Harmonie sentit une douleur vers sa main droite, en la regardant, elle y vit un verre brisée qu'elle n'avait même pas souvenir d'avoir empoignée.

Devant elle, Rachel semblait en proie à une colère affreuse. Harmonie lui lança un regard voulant dire :

* Toi, baisses les yeux si tu ne veux pas connaître le même sort que ceux de ton éspèce."
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:02
Alors que Darren O'Connor était sur le point de s'éclipser de la grande salle, laissant derrière lui la jeune Harmonie étendue sur le sol et larmoyante. Le serpentard fut tout à coup stoppé net dans son élan, par des paroles qui semblaient venir tout droit du passé. Bien qu'il reconnu la voix familière de son amie, Darren se rendit compte qu'un bouleversement crucial dans sa personnalité était sur le point de se produire. Harmonie venait de s'exprimer avec son cœur, avec ses émotions! Au travers des différentes menaces qu'elle diffusa autour d'elle, Darren perçut cette vive colère comme le réveil d'une mangemorte. Tel un volcan se réveillant après un long sommeil, Harmonie s'exprimait enfin librement, ne réprimant plus ses pensées les plus secrètes.

" Fitcher, planque toi bien , si je te
trouve, je te tue! Non t'as pourris ma vie alors tu vas souffrir autant
que j'ai souffert à cause de toi!"

Darren se retourna, et de son regard froid, détailla comme jamais auparavant le visage d'Harmonie. Celui-ci était irradié par un sentiment de haine, témoignant d'un nouvel état d'esprit de révolte et d'une volonté de faire évoluer les choses. Darren était satisfait.
Et c'est avec un sourire rassuré qu'il accueillit les paroles de sa presque sœur.

" Et vous le groupe des W, arretez de me fixer, si vous ne voulez pas être les prochains sur ma liste. "

Darren frissonna de tout son être lorsqu'il se rendit compte qu'Harmonie était sur le point de devenir à jamais sa meilleure alliée. Dans son combat personnel contre ces êtres impurs qui pourrissaient Poudlard de l'intérieur, et pour la première fois, le serpentard venait d'entendre des paroles faisant écho aux siennes.

*Le Papillon est en train de sortir de la chrysalide..." pensa-t-il

Il adressa de nouveau un regard complice à sa jeune amie. D'un regard, Darren voulut lui faire comprendre que même s'il n'avait pas encore accepté ses mensonges et ses dissimulations éhontées. Ils finiraient tôt ou tard par se retrouver et se pardonner.
C'est d'un pas noble qu'il se dirigea vers son amie, afin de l'aider à se relever. Ignorant et se moquant éperdument des regards qui se braquaient sur eux, Darren d'un revers de la main, essuya les larmes ruisselants sur les joues rosies de son amie. D'une caresse il balaya une mèche de ses cheveux, pour lui chuchoter doucement au creux de l'oreille un sombre message.

"Maintenant écoutes moi! Calme tes émotions! Car rien, ni personne ne pourra nous diviser! Voila ce que l'on va faire : Attires ce Sean Fitcher dans un coin isolé à l'extérieur de poudlard, sous prétexte d'une explication de texte entre vous. Loin des regards, je vous suivrai telle une ombre, et une fois que celui-ci sera piégé dans ta toile de séduction, nous lui donnerons une leçon mémorable! Il faut sécher tes larmes, et te montrer digne de ton rang! Ils finiront tôt ou tard par payer. Comme tu le dis, Sean Fitcher n'est que le premier d'une longue liste..."


Darren esquissa un sourire rassurant et décida de s'en retourner, sans omettre de jeter un regard noir d'encre en direction du gang des W comme l'avait si bien surnommé sa jeune amie! La démarche altière et la tête haute, il quitta la grande salle tel un prince. Car au fond de lui il savait pertinemment qu'il venait de poser sa première pierre sur l'autel de sa vengeance. Son père aurait sans doute été très fier de lui...

[Fin de RP pour moi je quitte la grande salle, à vous de poursuivre ;-)]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:09
Rachel ferma les yeux. Ce n'était pas possible. Et personne ne réagissait.


"Et vous le groupe des W, arretez de me fixer, si vous ne voulez pas être les prochains sur ma liste"


Elle rouvrit les yeux, essayant de penser à autre chose. Elle était complètement perdue. Se contrôler était plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé. Et elle ne pourrait pas aller dehors : la porte d'entrée serait sûrement fermée. Elle inspira, cherchant un autre moyen.

Elle suivit le regard d'Harmonie. Il se passait quelque chose à la table des Gryffondors. Irving Whitaker avait visiblement un rapport avec ce qu'il s'était passé. Où était-ce juste le hasard ?


Elle finit par contrôler sa respiration. Se concentrer sur autre chose était le meilleur remède. Elle entendit alors plusieurs encouragements. Juste deux ou trois murmures, mais certains Serpentards la soutenaient.

*Pourquoi ? Je suis tout sauf populaire...*

Mais elle n'était pas la seule à avoir un parent moldu. Et face aux insultes des deux septièmes années, ça faisait une énorme différence : elle n'était pas la seule à se prendre les insultes en pleine figure.

Et réaliser cela lui fit du bien, bien plus qu'elle ne s'y serait attendue. Parce que même si sa maison allait très certainement se diviser, après cette dispute, elle savait que tous les Serpentards ne rejoindraient pas le camp de O'Connor ou d'Harmonie.


Elle cligna des yeux, se rendant compte qu'elle fixait la jeune fille. Celle-ci semblait vouloir l'étrangler sur place. Rachel eut une infime hésitation en voyant O'Connor lui parler puis s'éloigner.

*Eh ! Tu ne vas quand même pas t'écraser ! Pas après ce qu'elle vient de dire ! Et surtout que tu n'es pas toute seule...*

"Tu es décevante."


Rachel détourna le regard, ignorant sa camarade. Elle savait que l'indifférence glacée faisait bien plus mal que les cris et la colère. Elle espérait être assez forte pour qu'Harmonie comprenne. Enfin, il aurait fallu que son avis compte pour la jeune fille. Ce dont elle doutait fort.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:11
Les deux jeunes femmes répondirent qu’elles ne connaissaient pas Rachel. Irving lui avait parlé une fois mais ça ne faisait pas de lui un ami de la Serpentard. Même si leur conversation avait été agréable et qu’il avait trouvé la jeune femme très éloignée des clichés relatifs à sa maison, on ne pouvait pas véritablement cerner une personne en discutant dix minutes avec elle à l’inter-cours…

Irving se leva de nouveau afin d’observer la table des vert et argent et Fernoys qui pleurait à chaudes larmes lui jeta un regard glacial.
« Pauvre petit chou…. » lâcha-t-il ironiquement puis ce fut au tour de Rachel de se retourner dans sa direction. Irving baissa les yeux et se rassit. Il ne voulait pas que sa camarade pense qu’il jubilait face à l’humiliation qu’elle venait de subir et il se concentra donc sur les paroles de Georgiana qui réfléchissait à haute voix.

« Pour Miss Wodds, j'ai quelques doutes. Même si le comportement de son condisciple a été celui d'une ordure comme tu le dis Nora, il reste un membre de sa maison. Elle pourrait très bien se retourner contre nous. Il nous faut un plan de secours ou du moins, un plan parallèle pour nous assurer que tout finira "bien". Après tout j'ai bien sauvé l'imbécile qui me fait face alors que je ne le supporte pas tout simplement parce qu'il est de ma maison. "
ajouta-t-elle avec un petit sourire.

« Georgy ! Ne te fais pas plus méchante que tu n’es ! Je sais, que tu m’aimes bien au fond ! »répondit Irving en donnant un coup de coude à Nora. Wright ne releva pas et poursuivit :

" Si l'un de vous deux parle à miss Wodds, il y a de grandes chances que cela revienne aux oreilles d'O'Connor. Il sait que vous vous entendez particulièrement bien depuis quelques temps. Mon titre d' "Harpie des Gryffondors" ainsi que ma sale réputation font que je pourrais éventuellement aller lui parler. Cependant, il faudrait alors faire croire à une dispute... Sincèrement, je ne sais pas trop comment nous pourrions l'approcher sans que l'arrogant Serpent soit au courant. Quant au plan parallèle, je n'ai pas réellement d'idées. Nous pourrions tenter de nous faufiler dans la salle commune des Serpentards avec l'aide de Rachel sans qu'elle ne sache l'apparence que nous prendrions mais c'est beaucoup trop risqué... Le polynectar n'est pas quelque chose de tolérer dans l'école. Un meilleur plan ? "


Lorsque la Harpie proposa de changer d’apparence à l’insu de Rachel, Irving ouvrit de grands yeux. Cela ne lui plaisait pas de devoir tromper sa camarade de classe. Il préférait largement parler franchement à Rachel, quitte à ce qu’elle raconte tout à O’Connor plutôt que de devoir usé de ruse pour l’amadouer. Irving n’avait vraiment pas l’âme d’un manipulateur.

« Je n’ai pas envie de mentir à Rachel ou de l’utiliser… Ce n’est pas de sa faute à elle, si O’Connor est un vrai Cognard ! Peut-être qu’elle est réellement prête à nous aider mais on ne le sera jamais si on ne joue pas carte sur table avec elle… »

Irving chercha le regard de Nora espérant qu’elle partageait son avis sur la question.

« Je pense qu’il faut qu’on explique à Rachel ce qui s’est passé en disant la vérité : On aimerait qu’elle nous aide (peu importe comment) mais on comprend que tout ça la met dans une situation délicate vis-à-vis de sa maison… Si elle décide de nous venir en aide, en nous transmettant des informations ou en nous confiant le rat, tant mieux pour nous, sinon, tant pis, on se rabat sur un plan de secours. Personnellement je suis nul en potion et je me vois mal demander à Adamson une fiole de Polynectar ! Après, si l’une de vous se sent capable d’en préparer, pourquoi pas… mais il ne faut pas perdre de vue qu’en s’introduisant chez les Serpentards, on sera en terrain inconnu et ennemi.
Si on doit tenter quelque chose, je préférerai que ce soit dans un endroit que l’on connait afin d’avoir l’avantage… Ne peut-on pas attirer O’Connor et son rat quelque part ? Lui faire croire qu’il est convoqué par un prof ou je ne sais qui ?...Et ensuite…On utilise de la « Poudre d’Obscurité instantanée du Pérou » et on lui pique sa bestiole! »



Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:57
Nora vit Irving se lever une nouvelle fois et suivit le regard de son ami : il y avait de plus en plus de grabuge à la table des verts et argents. Harmonie Fernoys sanglotait toujours à chaudes larmes mais O'Connor était revenue vers elle et semblait lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Nora fronça les sourcils : ces deux là mijotaient quelque chose. La jeune Poufsouffle adressa un rapide sourire de soutient à Rachel Wodds, qui ne méritait vraiment pas toutes ces insultes, puis elle sentit Irving lui donner un coup de coude et se retourna vers lui et Georgiana qui étaient visiblement en train de se chercher, comme souvent.

« Georgy ! Ne te fais pas plus méchante que tu n’es ! Je sais, que tu m’aimes bien au fond ! »

Nora savait que c'était vrai. Georgiana pouvait toujours se moquer de son camarade et assurer qu'elle voulait le tuer, il était évident qu'au fond elle l'appréciait, au moins un peu. La gryffondor leur proposa plusieurs options, dont celle de se servir de Polynectar ou de simuler une dispute pour qu'elle puisse se rapprocher des Serpentard. Nora désapprouvait totalement la première solution, elle ne voulait pas agir dans le dos de Rachel, mais la deuxième idée était plutôt bonne. Elle s'apprétait à donner son avis sur la question mais Irving la devança.

« Je n’ai pas envie de mentir à Rachel ou de l’utiliser… Ce n’est pas de sa faute à elle, si O’Connor est un vrai
Cognard ! Peut-être qu’elle est réellement prête à nous aider mais on ne le sera jamais si on ne joue pas carte sur table avec elle… »


Le jeune homme chercha le regard de Nora qui l'approuva d'un hochement de tête. Il avait parfaitement exprimé ce qu'elle même s’apprêtait à dire.

"Je suis d'accord, on devrait essayer de parler franchement à Rachel."

Irving proposa de tout raconter à Rachel afin de lui demander son aide. C'était risqué, mais ça valait sans doute le coup. Si ils arrivaient à la convaincre, elle pouvait devenir une sacré alliée. Et si ils n'y parvenaient pas...Ils pourraient toujours se réfugier en Finlande pour échapper à O'Connor. Mais comme le disait le jeune homme, même en cas d'échec, ils pourraient éventuellement se rabattre sur un plan de secours. Il écarta la possibilité d'utiliser du polynectar car il ne savait pas en préparer mais revint sur la possibilité de capturer l'immonde bestiole d'O'Connor.

"De toutes façons, il faut des semaines pour préparer du polynectar, même si l'un de nous savait en préparer, ce ne serait pas prêt à temps. Je pense que la capture du rat est une meilleure idée, et pour attirer O'Connor dehors...On pourrait se faire passer pour Harmonie, ils ont l'air de s'être réconcilié et ça doit être une des seules personne à qui il fait confiance."

Alors qu'elle disait ça, Nora vit justement O'Connor quitter la grande salle d'une démarche assurée, la tête haute, tout en leur jetant un regard noir. Il avait l'air tellement sûre de lui, trop sûre de lui. C'était comme si il n'avait aucune faiblesse, et pourtant il en avait forcément une, il y avait forcément une faille quelque part. Et le "Clan des W", comme les avait appelé Harmonie, allait devoir la trouver. La Serpentard n'avait certainement pas pensé ce nom comme un compliment, mais Nora devait avouer que c'était assez bien trouvé, ça lui plaisait bien.


Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] 20022510012324176
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:44
Elle n'en revenait pas : Monsieur Crolette l'avait encore appelé Georgy ! Définitivement, il fallait qu'elle trouve une parade pour faire passer l'envie au jeune homme d'utiliser pareil surnom !
Regardant à la table des Serpentards, elle vit que Fernoys s'était détournée, apparemment, elle en avait désormais après Miss Wodds.
Le coup d'oeil qu'avait Harmonie Fernoys au petit groupe qu'ils formaient, avait fortement déplu à Georgiana qui lui avait renvoyé un regard plein de l'arrogance qu'on lui reprochait généralement à tort. Si elle avait pensé l'impressionner où lui faire peur la Serpentarde se trompait lourdement, elle ne ploierait jamais devant un membre de la famille d'imbéciles qui avaient soutenu Voldemort dans ses idées. Non, jamais !

Se concentrant à nouveau sur la discussion en chassant d'une main les idées qui l'occupaient précédemment, elle entendit Whitaker désapprouver ses idées.

* Nous fonçons encore droit vers les ennuis. Merlin mais que t'ai-je fait sincèrement ? *

Nora avait paru vouloir prendre la parole mais le jeune homme l'avait coupée avant même qu'elle n'ait eu la moindre chance de prononcer une syllabe. Georgiana fut la moue en levant les yeux au ciel : c'était elle la Harpie sans tact et gentillesse alors que ce garçon manquait cruellement de politesse et de délicatesse. Depuis quand coupait-on les gens où prenait-on la parole sans d'abord voir si personne d'autre ne voulait s'exprimer.

* Je fais parfois pareil... Oh mais rien à voir ! On parle de Whitaker là. Moi, je le fais pour de bonnes raisons et pas avec mes am... des gens qui me sont proches. *

Le Gryffondor continue son plaidoyer en faveur de miss Wodds avec ferveur. Après le Professeur Mason, le garçon essayait-il de s'attirer les attentions de la Serpentard ? L'idée fit rire ouvertement Georgiana qui fut interrogée du regard par les deux autres. Elle secoua lentement la tête en reprenant contenance et ses deux interlocuteurs laissèrent tomber. Ils avaient l'habitude de son caractère pour le moins étrange et comme elle l'avait dit à l'enseignante d'Etudes des moldus, elle ne changerait pas !

- "Je suis d'accord, on devrait essayer de parler franchement à Rachel. De toutes façons, il faut des semaines pour préparer du polynectar, même si l'un de nous savait en préparer, ce ne serait pas prêt à temps. Je pense que la capture du rat est une meilleure idée, et pour attirer O'Connor dehors...On pourrait se faire passer pour Harmonie, ils ont l'air de s'être réconcilié et ça doit être une des seules personne à qui il fait confiance."

La jeune fille n'était absolument pas d'accord avec les deux autres. Elle n'avait rien contre Rachel Wodds puisqu'elle ne la connaissait même pas. Bien sur, des bruits de couloir issu du cerveau créatif et imbécile à la fois de Swann Twilfit , courraient à son sujet. On disait qu'O'Connor éprouvait une certaine attirance à son égard mais que c'était une fille droite et loyale. Cependant, si cela avait vraiment été le cas pourquoi était-elle chez les Serpents ? Pourquoi le choixpeau ne l'avait-il pas mise ailleurs, chez les Poufsouffle par exemple ?! Elle devait surement cacher quelque chose. Néanmoins les deux autres semblaient être en sa faveur et elle n'avait d'autre choix que de les suivre.... en prévoyant, quelques idées de secours qu'elle cacherait aux deux autres au cas où.

- " Bien ... Il y aurait tout de même plusieurs questions qu'il serait intelligent de nous poser avant de nous lancer. Comment Rachel va-t-elle récupérer le rat d'O'Connor exactement ? A moins qu'elle n'ait une très bonne raison d'aller dans son dortoir ou une merveilleuse et très bonne excuse pour vouloir approcher cette sale bête, je ne vois pas comment elle pourrait l'obtenir. De plus, il semblerait, d'après certaines rumeurs, que l'animal soit loin d'être docile. Qui va garder cette chose ? La nourrir ? La surveiller ? "




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Un repas animé [M-S Balai furtif: Nora, Rachel, Georgiana, Harmonie, Darren & Irving] Icon_minitime