-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana]

Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:38
Mercredi 10 Janvier 2006

Sean poussa la porte de la bibliothèque et chercha du regard un endroit où il pourrait être seul. Malheureusement, beaucoup d'élèves avaient visiblement choisi ce jour pour faire leur devoirs de vacances. Il se dirigea donc vers une table qui était seulement occupée par Georgiana Wrigt, une Gryffondor. Il s'y installa et vida son sac sur la table, parmi un bazar de livres, de rouleaux de parchemins et de crayons de couleurs, se trouvait une lettre de ses parents qu'il avait reçu ce matin. Il n'avait pas voulut l'ouvrir au petit-déjeuner, ses camarades étaient parfois trop curieux, et c'était personnel.

On n'était qu'en Janvier, mais depuis déjà quelques semaines, Sean se préoccupait de la poursuite de ses études. Il aimait beaucoup la magie, et il était très heureux d'appartenir au monde des sorciers, mais au fond de lui il avait toujours su qu'il poursuivrait ses études dans un autre domaine : l'art. C'était la seule chose qui l'intéressait vraiment, son unique passion. Et il voulait en faire son métier. En Décembre, il avait demandé à ses parents d'envoyer pour lui des demandes d'admission dans différentes écoles d'art londonienne (il s'imaginait mal leur envoyer son dossier par hiboux). Et enveloppe qu'il tenait maintenant entre ses mains contenait probablement les réponses.

Légèrement fébrile et les mains un peu tremblantes, le jeune homme déchira un coin de enveloppe, puis l'ouvrit. Il se demandait où il avait été pris...Sean fut déçu de voir que dans l'enveloppe se trouvait simplement une feuille de parchemin. Pas découragé pour autant, il déplia le parchemin et en commença la lecture.

"Sean,

Nous sommes désolés mais ton père et moi ne pouvons pas envoyer tes dossiers. Toutes les écoles demandent des renseignements sur le parcours scolaire, il nous faudrait des bulletins de notes, des certificats de scolarité, et tu comprend bien que nous ne pouvons pas mettre ceux de Poudlard.
J'ai bien peur que tu ne puisse pas intégrer une école autre qu'une école de magie, je suis désolée. Il faut que tu te fasse une raison.

Je t'embrasse, et ton père se joint à moi.

Maman."

Sean relut plusieurs fois la lettre alors que différentes émotions se succédaient dans son esprit, la tristesse, la déception, la colère. Comment avait-il pu croire qu'il y arriverait ? Comment avait-il pu oublié ce détail ? Il était un sorcier, qui avait fait des études magiques, et il n'avait pas d'autre choix que de continuer des études magiques. Il était prisonnier. N'y avait-il aucun moyen de contourner le problème ? Il était près à mentir, à fournir de faux documents, à presque n'importe quoi. Étudier l'art avec toujours été son rêve, et jusqu'à aujourd'hui il était persuadé qu'il le réaliserait un jour, il refusait d'admettre que ce ne serait pas le cas. Sean n'avait réfléchi à aucune autre idée d'études ou de carrières, il n'avait jamais eu à se poser la question étant donné qu'il savait ce à quoi il aspirait depuis qu'il avait cinq ans !

Dans un geste rageur qui ne lui ressemblait pas, il envoya balader tout le bazar qui se trouvait sur la table. Il regretta son geste avant même que son bras n'ai terminé de balayer les livres et les cahiers.

Il se rappela alors la présence de Georgiana et leva les yeux vers elle.

"Je suis...Je...désolé."

Sean se sentit rougir, puis se baissa pour commencer à rassembler les affaires qui s'étaient éparpillé par terre alors que la bibliothécaire le fusillait d'un regard noir. C'était le première fois en sept ans qu'il se permettait de faire un peu de bruit, elle pouvait bien lui pardonner ça !
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:52
En ce début du mois de janvier, alors que ses condisciples de maison venaient, comme elle-même, de revenir au château, Georgiana avait, elle, choisi de s'isoler à la bibliothèque. En effet, la salle commune était emplie d'un bourdonnement continu provenant des différentes conversations enthousiastes qu'entretenaient les revenants. La jeune fille n'aimait pas particulièrement être entourée d'autant de nuisance sonore. Elle-même était seule. Bien sur, Brian était venu la saluer et prendre de ses nouvelles mais il était l'un des rares seuls. Peu de gens tolérait son caractère et l'air prétentieux qu'elle semblait afficher en permanence. Les deux seules filles de son dortoir qu'elle considérait comme ce qui se rapprochait le plus du statut d'amie, n'étaient toujours pas revenues à Poudlard. Peut-être leurs parents avaient-ils décidés de rentrer dans leur pays natal, le Canada ? Toujours est-il qu'elle n'avait aucune nouvelle depuis bientôt 3 mois maintenant.

Préférant s'isoler plutôt que d'avoir à tolérer d'avantage le chaos qui régnait dans la salle commune, Georgiana était montée prendre son sac et sa cape avant de sortir. Elle avait erré dans les couloirs un bon bout de temps en ne croisant que très peu d'âmes. Elle rencontra ainsi deux Serdaigles qui riaient bêtement au détour d'un couloir.

* Et après Harris veut nous faire croire qu'ils valent bien mieux que les Gryffondors... Théorie pathétique et stupide d'un vieux rabat-joie oui ! *

Sur sa route s'était également présenté un petit groupe de Serpentard qu'elle doubla sans leur accorder un regard. La haine entre les deux maisons s'était sans doute un peu apaisée mais elle restait, tout de même, très présente dans le coeur de chacun des élèves. Après tout, personne n'avait oublié que la plupart des élèves envoyés là-bas avaient été proches d'une quelconque manière de Voldemort il y a cinq ans.
Un Poufsouffle lui rentra dedans alors qu'il sortait précipitamment de ce que Georgiana remarqua après coup être les toilettes des filles du second étage. Le pauvre avait sans nul doute du faire la connaissance de Mimi Geignarde. Au moins, ça lui apprendrait à ne plus s'y promener à celui-là !

Poursuivant sa route, la jeune fille était finalement arrivée à la bibliothèque, son petit havre de paix lorsque la salle commune était la proie au bruit comme en cet instant. Alors qu'elle poussait la porte, la Gryffondor déchanta rapidement : une grande partie des tables était occupée par des élèves toutes maisons et années confondues qui s'attelaient à peaufiner voir à faire, tout simplement, leurs devoirs de vacances.
Saluant brièvement d'un mouvement de tête la bibliothécaire, elle soupira profondément et arpenta les allées pendant une bonne dizaine de minutes avant de voir sa table fétiche se libérer. Cette table était un peu à l'écart des autres, dans un petit coin tranquille près d'une des hautes fenêtres à croisillon. Elle aimait d'ailleurs beaucoup regarder le ciel lorsqu'elle séchait complètement pour un de ces devoirs. Posant son sac sur le banc, elle en sortit sa plume et un morceau de parchemin ainsi que ses livres de cours. Elle écrivait négligemment l'un de ses devoirs lorsque la chaise en face d'elle fut tirée.

Respirant aussi calmement que possible, Georgiana releva les yeux. Sean Fitcher était fébrilement en train de s'installer, dévidant sans grand soin, son sac empli d'un bazar sans nom.

* Bon sang ! Comment fait-il donc pour s'y retrouver? *

Détournant le regard de peur que le jeune homme ne lise sur son visage une expression peu flatteuse à son égard, Georgiana reprit ce qu'elle faisait quelques minutes plus tôt.
Du coin de l'oeil, elle continuait néanmoins d'observer discrètement Fitcher. Ô c'était loin d'être ce que beaucoup auraient cru que c'était : Georgiana n'éprouvait pas de sentiment amoureux vis-à-vis du Serdaigle. Il paraissait aimable mais son caractère était bien trop réservé pour plaire à la jeune fille impulsive qu'elle était. Comment aurait-il donc pu faire face à ses colères et à son entêtement ? Non, si elle l'observait, c'était pour une autre raison : le décoder. Depuis la trahison des Archer, c'était devenu une manie,une habitude pour elle que d'observer les autres. Elle espérait ainsi secrètement pouvoir ainsi les connaitre et protéger en conséquence les siens.

Fitcher venait de sortir une lettre le visage ravi. A l'évidence, il attendait une lettre particulièrement importante à ses yeux. C'était peut-être une missive provenant d'une des formations auxquels il se prédestinait ? Rapidement cependant, ses traits changèrent, laissant apparaitre une profonde tristesse et une forme d'agacement. Les choses se semblaient pas se passer comme le jeune homme le souhaitait.
Peu soucieuse de se faire remarquer, Georgiana jeta un oeil vers la fenêtre. Tout comme celui qui lui faisait face, le ciel était maussade, triste.

* Ce ne serait pas étonnant que des averses orageuses ne soient de la partie cette après-midi... *

Cette perspective fit sourire la jeune fille : elle aimait l'orage. Le bruit la rassurait et lui permettait de dormir parfaitement rassurée.
Elle pensait déjà à son repos du soir lorsqu'un mouvement rapide provenant du Serdaigle la fit se redresser, sur la défensive. Instinctivement, elle avait glisser sa main dans sa poche pour, au besoin, sortir sa baguette. Mais bien vite, elle déserra son emprise sur le bout de bois : son voisin venait de simplement lancer par terre tout ce qui se trouvait sur la table y compris son propre sac, sa plume, son encrier et bien sur, ce fameux devoir.

Alors qu'elle relevait la tête vers lui en colère, le jeune homme parut se souvenir de sa présence.

"Je suis...Je...désolé."

Bien qu'elle était prête à lui répliquer ouvertement qu'elle n'en avait que faire de ses excuses puisqu'il venait de briser ses propres affaires pour une raison inconnue auquel elle était étrangère, Georgiana se reprit vite. Si la bibliothécaire la voyait s'égosiller, elle lui interdirait l'accès au lieu et c'était tout bonnement inenvisageable !
Expirant aussi tranquillement qu'elle le put, elle remarqua la mine gênée mais pourtant déterminée du Serdaigle.

* Joue la carte de l'humour Georgiana. Du moins essaie. Au pire, il n'aura que ce qu'il mérite pour avoir saccager mon travail sans raison. Puis pense à l'accès à la bibliothèque. Tu ne peux décemment pas te permettre d'en perdre l'accès tout ça pour un devoir et une plume ! *

Le seul souci restait que Georgiana et l'humour n'était pas de très grandes copines...

- " Je conçois que mes affaires prenaient un peu de place sur la table mais n'est-ce pas un peu radical comme solution ? "

La jeune fille esquissa un fin sourire.

- " Tu veux un coup de main ? "

Et sans attendre sa réponse, elle l'aida, accroupie, à ramasser l'ensemble de leurs affaires. Sa main se posa alors sur une lettre qui avait, sans aucun doute, subi les foudres de Fitcher en première.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:56
Sean s'excusa auprès de Georgiana et quand il croisa son regard il crut qu'elle allait se mettre à lui hurler dessus. Ce qui aurait été une réaction tout à fait normale, après tout il avait balayer plusieurs des affaires de la jeune fille sans raison. Pourtant la jeune fille expira lentement, comme pour se calmer, et son visage s'adoucit un peu.

" Je conçois que mes affaires prenaient un peu de place sur la table mais n'est-ce pas un peu radical comme solution ? "

Le jeune homme la regarda avec des yeux ronds alors qu'elle esquissait un sourire. Voilà qu'elle faisait de l'humour ! Sean ne la connaissait pas mais il savait que plusieurs élèves de l'école aimaient la surnommer la furie ou la harpie, il s'était donc attendu à ce qu'elle le mette en pièces. Mais il était assez bien placé que les surnoms inventés par leurs camarades n'étaient pas toujours des plus intelligents...

"Je ne...n'avais rien contre tes affaires, c'est juste que...rien. Je me suis emporté, désolé."

N'importe qui connaissant un peu Sean aurait pensé qu'une telle attitude de sa part était impossible. Il ne s'emportait pas, jamais. Il n'agissait pas bêtement sans réfléchir, il n'était pas violent. C'était un garçon calme, réfléchi, et discret, voire même invisible. Il se demandait encore comment il avait pu perdre le contrôle de lui-même à ce point là, ça ne lui arrivait jamais. C'était bien évidement à cause des cette fichue lettre, de ces fichues écoles moldus et de leurs fichus dossiers d'inscription ! Tout en continuant à ramasser ses affaires, il se répéta intérieurement les mots de sa mère "il faut que tu te fasse une raison." Comment pouvait-elle lui demander une chose pareille ? Elle savait que c'était impossible ! Elle savait que c'était son rêve d'intégrer une de ces écoles, et ce depuis qu'il avait à peine sept ans.

Georgiana lui demanda si il avait besoin d'un coup de main, le tirant ainsi de ses pensées. Sean releva la tête vers elle mais elle s'était déjà accroupi à ses cotés et avait commencé à rassembler leur affaires.

"Merci."

En silence, les deux adolescents continuèrent de ramasser les parchemins, les plumes et les livres qui s'étaient éparpillé tout autours de la table. Sean vit alors la main de Georgiana se poser sur la lettre qui était la cause de tout ce bazar. Son premier réflexe aurait été de se jeter dessus pour le reprendre, mais cela n'aurait fait que montrer que ce morceau de papier avait une certaine importance. Et il savait que la curiosité faisait partie de la nature humaine. Plus il accorderait d'attention à cette lettre, plus Georgiana aurait envie de savoir ce qu'elle contenait.

Il n’avait qu'à feindre l'indifférence, et elle la lui rendrait sans doute sans même jeter un œil dessus. Il continua donc de rassembler les affaires et tomba sur ce qui ressemblait à un début de devoir, qui appartenait à Georgiana.

"Tiens, il...Je crois que c'est à toi."

Il lui tendit le devoir, espérant qu'en échange elle lui remettrait sa lettre.
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:01
Les yeux ronds du jeune homme, ne laissa aucun doute sur ce qu'il pensait des rumeurs qui couraient au sujet de Georgiana. La jeune fille ne s'attendait pas à autre chose au fond. Elle avait hérité de nombreux surnoms depuis qu'elle était arrivée ici : la folle furieuse, la furie,... Celui qui lui était resté était "la Harpie". Bien qu'au début elle en ait été affectée, désormais l'insulte glissait sur elle.
Sean Fitcher se reprit rapidement cependant.

"Je ne...n'avais rien contre tes affaires, c'est juste que...rien. Je me suis emporté, désolé."

Georgiana acquiesça silencieusement bien que la situation lui semble saugrenue. Le Serdaigle que les Serpentards avaient affublé d'un sobriquet humiliant, était connu pour sa timidité, sa réserve et ... ses bégaiements. S'il avait gardé sa dernière caractéristique, les deux premières par contre, semblaient s'être envolés bien loin quelques instants plus tôt. Une preuve encore que les rumeurs n'étaient pas toujours fondées.
Néanmoins, s'il avait paru énervé quelques secondes plus tôt, Sean Fitcher avait retrouvé son comportement habituel et son défaut d'élocution.

Alors qu'il la remerciait de son aide, la jeune fille avait posé la main sur la lettre ayant subi ses foudres la première. Ainsi donc, c'était ce bout de papier minuscule qui l'avait mis dans cet état. Georgiana avait toujours été curieuse de nature. Ce n'était pas pas voyeurisme qu'elle l'était. Non, sa curiosité ne faisait surface que lorsqu'elle observait un comportement ou une réaction étrange et cela lui avait toujours paru logique.
Or dans le cas présent, la réaction de Fitcher était un événement étrange en soit qui expliqua que ses yeux glissent vers la lettre et y lisent quelques mots avant que son propriétaire n'essaie d'attirer son attention sur son devoir qu'il lui tendait.

- "Effectivement, c'est mon devoir. Merci "

Avec un léger sourire, Georgiana prit son bien et tendit alors le sien au Serdaigle.

- " Une de tes demandes d'intégration dans une école ne se passe pas bien ? "

Elle montra alors du doigt la missive qu'elle venait de lui rendre.
Ce n'était pas dans son comportement de s'intéresser aux autres. La réciprocité était vraie également et la jeune fille ne voyait vraiment aucune raison d'être la seule à faire un effort pour se faire rejeter de toute manière. Non, ici, c'était surtout sa curiosité qui la poussait à en savoir plus.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:21
Georgiana confirma ce que Sean avait pensé : il s'agissait bel et bien de son devoir. Elle le récupéra avec un sourire et, pour le plus grand plaisir du jeune homme, lui rendit sa lettre. Il la froissa en boule mais la garda dans sa main, il ne voulait pas le jeter mais préférait l'oublier pour le moment.

" Une de tes demandes d'intégration dans une école ne se passe pas bien ? " demanda la gryffondor en désignant du doigt la main dans laquelle il gardait la missive.

Elle avait donc eut le temps de lire une partie de la lettre, Sean ne put s’empêcher de rougir à cette pensée. Il esperait qu'elle garderait ça pour elle. On se moquait suffisement de lui comme ça, il n'avait pas besoin que les autres apprennent qu'il postulait dans des écoles moldues. Lui même se trouvait ridicule alors il n'osait imaginer la réaction de ses camarades. Un sorcier qui rêverait d'un avenir moldu, pour certains c'était un crime.

Il se rendit compte qu'il gardait le silence depuis un peu trop longtemps et se mit à chercher désemparement une réponse qui ne le ferait pas passer pour un imbécile. Après tout il fallait vraiment être bête pour penser pouvoir passer d'un monde à l'autre comme ça. Il n'en revenait toujours pas de ne pas y avoir pensé plus tôt. Ça ne lui ressemblait pas, il avait toujours été plutôt prévoyant. Quoiqu'il en soit, Georgiana attendait toujours une réponse. Il n'avait qu'à mentir. Sauf qu'il était incapable de mentir, il avait déjà du mal à aligner trois mots quand il disait la vérité mais c'était encore bien pire lorsqu'il tentait un mensonge. Bon, dire la vérité, sans dire toute la vérité, c'était la meilleure chose à faire.

"En fait je...Disons plutôt que....qu'aucune d'entre elles ne...ne se passent bien, en fait."

Ce n'était que pure vérité. Aucune de ses demande d'admission n'avait aboutit, puisqu'il n'avait pu envoyé aucun dossier. Il adressa un triste sourire à Georgiana.

*Bien joué Sean ! Et maintenant change de sujet. Et vite !*

Il ne voulait pas laisser le temps à la jeune fille de le questionner d'avantage. Il fallait qu'il trouve un autre sujet de conversation. Malheureusement, bavarder n'avait jamais été une des activités dans laquelle Sean excellait et il ne voyait pas du tout de quoi il pouvait bien discuter avec Georgiana ! Mais il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir, il n'avait qu'à parler d'un truc idiot, de la météo, des cours, du quidditch...mais oui ! Du quidditch !

"Tu ne serais pas...Tu n'es pas la nouvelle attrapeuse...de Gryffondor ?"

Sean ne s'intéressait absolument pas au quidditch, il assistait aux match évidement, pour soutenir sa maison, mais avait toujours détesté ce jeu. En partie parce qu'il s'entendait rarement bien avec les joueurs. Le dernier qu'il avait croisé lui avait casser le nez avant de partir en courant...mais il se garda bien de préciser cela à la jeune fille. Il esperait quand même qu'elle ne lui poserait pas trop de question sur le sport en question car il ignorait même jusqu'à la date du prochain match. Il se demandait quels seraient les adversaires ? Peut-être Gryffondor et Serpentard. Si c'était le cas il prierait pour que la Harpie fasse tomber Darren de son balais et le mette hors d'état de le nuire.
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:31
La soudaine rougeur du jeune homme confirma que la réponse à son interrogation était positive. Cela intrigua d'avantage Georgiana. En effet, même si Sean était un peu timide et réservé, c'était un élève plutôt doué si elle se souvenait du compliment que lui avait fait un professeur alors qu'il discutait avec une collègue devant la Salle des Professeurs. Pourquoi donc se verrait-il refusé l'entrée dans une école ? C'était étrange et elle était d'autant plus curieuse de connaitre le fin mot de l'histoire.
Alors qu'il avait le regard dans le vague depuis plusieurs minutes, le regard intrigué de Georgiana le ramena dans la bibliothèque. Il tenta de trouver, ce que Georgiana crut être, une excuse qui le fait d'avantage bégayer.
Visiblement gêné par la situation ce que la jeune fille ne comprit pas, il lui adressa un triste sourire avant de changer de changer de sujet de manière fort peu discrète...

- "Tu ne serais pas...Tu n'es pas la nouvelle attrapeuse...de Gryffondor ?"

La Gryffondor sourit largement. S'il y avait bien une chose dont elle était persuadée concernant Sean Fitcher, c'était que le Quidditch était tout sauf son principal attrait. Il n'avait déjà pas la carrure pour voler.

* Cela dit, toi non plus ! *

Non au délà de tout cela, elle savait Sean passionner pour la peinture. Elle le voyait mal apprécié même du haut des tribunes les nuisances sonores, la boue, le vent et ... tout ce qui faisait que le Quidditch était le sport sorcier le plus apprécié de tous.

- " Oui, je suis la nouvelle attrapeuse de ma maison au grand désarroi de mon équipe d'ailleurs. Je pense que je n'aurais jamais dépassé les sélections si l'autre prétendant au titre n'avait eu quelques petits soucis de coordinations. Je ne suis pas extrêmement douée mais je me défends contre n'importe lequel attrapeur des autres maisons. Non, en fait, j'aurais pu ne pas avoir ce poste parce que je suis loin d'être appréciée. La Harpie des Gryffondors, tu dois être au courant non ?
C'est étonnant qu'un garçon plutôt doué comme toi ait des soucis pour trouver une école... Je devrais peut-être penser à m’inquiéter. Où as-tu postulé et pour quelle formation ?
"

Sean ne s'était sans doute pas attendu à ce qu'elle replace le sujet au détour de la conversation. S'il avait cru que la distraire en lui parlant Quidditch lui éviterait d'essayer d'assouvir sa curiosité, il s'était trompé.
Pour preuve, le visage du Serdaigle avait pâli et il la regardait presque hagard.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:32
Lorsqu'il évoqua son nouveau poste au sein de l'équipe de Gryffondor, Sean vit Georgiana lui sourire largement. Bon, il avait réussit à changer de sujet, c'était déjà ça. Maintenant il n'avait plus qu'à tenir une conversation sur le quidditch, et ça ce n'était pas gagné. Il connaissait à peine les règles !

La jeune fille lui avoua qu'elle avait failli ne pas être prise parce qu'elle n'était pas très appréciée par les autres membres de l'équipe. Sean lui adressa un maigre sourire compatissant. Comme il la comprenait...Lui et Georgiana étaient radicalement différents et pourtant ni l'un ni l'autre n'était apprécié par ses condisciple. Elle parce qu'on trouvait qu'elle avait trop de caractère et lui parce qu'on jugeait qu'il n'en avait pas assez.

"La Harpie des Gryffondors, tu dois être au courant non ?"

Sean avait, comme toute l'école, entendu plusieurs fois le surnom que l'on avait attribué à la jeune fille. Ça aussi il connaissait bien. Il n'avait pas assez de ses deux mains pour compter tous les surnoms idiots qu'on lui avait attribué depuis le début de sa scolarité. On pouvait dire que ce n'était pas grave, que ce n'était jamais que quelques moqueries d'adolescents, mais à la longue ça pouvait devenir pénible, et douloureux.

"C'est étonnant qu'un garçon plutôt doué comme toi ait des soucis pour trouver une école... Je devrais peut-être penser à m’inquiéter. Où as-tu postulé et pour quelle formation ? "

Sean releva la tête vers la jeune fille, blême. Pourquoi ne se contentait-elle pas de parler de Quidditch ? N'importe quel autre joueur se serait lancer dans un récit de son derniers matchs ou une énumération de ses exploits. Lui qui pensait en avoir définitivement fini avec cette histoire d'admission...Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? "J'avais complètement oublié que j'étais un sorcier et voulait envoyer un dossier dans une université moldu ?" Oui ! Bien sur ! Voilà qui allait aider à sa réputation...

Il aurait volontiers inventé quelques chose mais premièrement, il était incapable de mentir, et deuxièmement, il ne connaissait pas d'écoles ou d'université sorcières étant donné qu'il avait choisit où il ferait ses études depuis qu'il avait huit ans. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait décemment pas continuer de fixer la jeune fille sans rien dire.

"Ce n'est pas que...Je n'ai pas particulièrement de...de soucis, c'est juste que..."

*Juste que tu es un crétin !*

"...Que je n'ai pas...pas postulé dans les bonnes écoles."

Il se rendait parfaitement compte que sa réponse ne voulait pas dire grand sure et surtout qu'elle ne répondait absolument pas à la question de la jeune fille, mais il n'avait pas vraiment l'intention de lui en dire plus.

"Et toi tu voudrais...Où tu voudrais postuler, plus tard ?"
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:42
A en voir la tête de Sean Fitcher, il s'attendait très clairement à ce qu'elle se lance dans un récit détaillé de tous les attraits que présentaient le Quidditch à ses yeux. Néanmoins, il n'était pas dans la nature de Georgiana de saouler son interlocuteur sur un sujet auquel il ne s'intéressait pas voir très peu. Bien qu'il l'ait caché, elle savait qu'il n'accordait pas au Quidditch la même valeur que les autres garçons. Non, Sean préférait, à son propre avis, l'art et les paysages calmes et sereins.
Le visage du jeune Serdaigle parut plutôt déçu et attristé qu'elle revienne à nouveau sur le sujet de son courrier et des écoles. Une chose devait le tracasser ou le rendre ... honteux ? Est-ce que c'était possible ça ? Elle était la Harpie des Gryffondors certes mais elle n'était pas du genre à se moquer ouvertement des choix des autres. Tout du moins, ce n'était pas de la moquerie, juste un avis personnel qu'elle émettait et qui était souvent pris d'une manière autre que celle de base.
Alors que Georgiana finissait de remettre son encrier réparé dans son sac, elle releva les yeux vers le jeune homme qui paraissait chercher une excuse.

* Pitié ! Qu'ont-ils besoin de toujours mentir ? Dire simplement la vérité les tueraient-ils tous autant qu'ils sont ! *

- "Ce n'est pas que...Je n'ai pas particulièrement de...de soucis, c'est juste que...Que je n'ai pas...pas postulé dans les bonnes écoles."

Pas postuler dans les bonnes écoles ? Comment pouvait-on ne pas postulé dans les bonnes écoles ? Cherchait-il à la perdre en restant énigmatique ? Ce n'était vraiment pas au goût de la jeune fille qui, dans son habitude et malgré le caractère très réservé de son interlocuteur, se permit la réflexion tout haut.

- " Comment peut-on postuler dans les mauvaises écoles ? C'est impossible ! Je ne suis pas connue pour mon hypocrisie monsieur Fitcher et j'aimerais que l'inverse soit également vrai. Si tu ne tiens pas à parler de ce que j'ai entraperçus dans ton courrier par inadvertance alors dis-le franchement. Je n'en prendrai pas ombrage même si j'étais quelques peu curieuse "

Sean parut fort mal à l'aise. Il écarquilla les yeux sous la remarque mais ne broncha pas.

- "Et toi tu voudrais...Où tu voudrais postuler, plus tard ?"

La jeune fille réfléchit quelques instants. Elle aurait été tentée de lui répondre que ce n'était pas ses affaires après tout mais le sujet n'était pas vraiment important à ses yeux donc elle pouvait bien se permettre de répondre. A dire vrai, elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait faire... Son caractère qu'elle ne changerait pas n'arrangeait pas les possibilités.

- " Tu me demandes de t'éclairer sur mes choix alors que tu ne m'éclaires pas sur les tiens ? Tu ne trouves pas notre échange étrange et unidirectionnel ? Moi si. Cela dit, tu dois bien te douter que vu mon caractère et ma méfiance il m'est impossible de travailler en équipe et de par ce fait, peu de propositions s'ouvrent à moi. Je n'ai donc pas la moindre idée de ce que je vais faire après Poudlard. Peut-être des recherches, seule, dans un domaine particulier. J'ai encore bien le temps de m'y préparer. "




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:37
Sean avait répondu à la question de Georgiana de façon plus qu’imprécise et au fond de lui il savait très bien que se réponse ne la satisferait pas. Finalement, il ne faisait que gagner du temps, tout en continuant d'essayer de reporter la conversation sur elle. Il y avait forcément un sujet qui la ferait parler, elle avait sans doute une passion, une matière préférée...

" Comment peut-on postuler dans les mauvaises écoles ? C'est impossible ! Je ne suis pas connue pour mon hypocrisie
monsieur Fitcher et j'aimerais que l'inverse soit également vrai. Si tu ne tiens pas à parler de ce que j'ai entraperçus dans ton courrier par inadvertance alors dis-le franchement. Je n'en prendrai pas ombrage même si j'étais quelques peu curieuse
"

Forcément, elle ne le croyait pas. Pourtant il n'avait pas menti, il avait réellement postulé dans les mauvaises écoles, même si la Gryffondor semblait croire que c'était impossible. Lui-même n'en revenait toujours pas d'avoir été si idiot. Il s'était bercé d'illusion, il avait tellement envie d'entrer dans une de ces prestigieuses universités qu'il avait nié tous les obstacle, à commencer par sa nature de sorcier. Parfois, il se demandait si sa vie n'aurait pas été plus simple si il avait été un moldu. A chaque fois il s'en voulait de se poser cette question. Il savait qu'il avait de la chance d'être un sorcier. La magie était un art fabuleux, mais cela avait compliqué sa vie par bien des aspects.

Georgiana répondit au jeune homme, qui lui avait demandé ce qu'elle avait l'intention de faire après ses ASPIC. Elle lui assura qu'étant donné son caractère et sa méfiance à l'égard des autres, elle ne pouvait travaillé en équipe, mais se lancerait peut-être dans la recherche. Elle en profita pour souligner le caractère "étrange et unidirectionnel de leur échange"

Sean du reconnaitre qu'elle avait raisons, elle était franche avec lui et la moindre des choses serait d'en faire autant.

"J'ai essayé de...Je voulais p...postuler dans des universités...moldues, avoua-t-il finalement dans un murmure à peine audible, les yeux rivés sur le sol. Et évidement mon dossier pose problème, ajouta-il pour lui-même avec amertume."

Sean n'eut même pas le courage de regarder Georgiana en face. De toute façon il imaginait tout à fait comment elle allait réagir. Sans doute allait-elle éclater de rire, ce qui aurait été la réaction la plus normale, ou alors ferait-elle preuve de compassion et le regarderait-elle avec pitié. Quelqu'un comme O'Connor l'aurait sans doute juger avec dégout pour imaginer se mêler aux moldus, mais Sean espérait que ce ne serait pas le cas de Georgiana, elle valait mieux que ça.
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:58
A nouveau une profonde réflexion agita le jeune homme. Les paroles de Georgiana avait, semble-t-il, donné matière à réflexion ce qui l'enchantait quelque part : Sean Fitcher était connu pour sa timidité maladive, ses bégaiements et surtout sa propension à se laisser marcher dessus par plus fort que lui (ce qui somme toute n'était pas bien compliqué). En étant aussi sèche, la jeune fille ne cherchait qu'à le faire sortir un peu de sa coquille.
Sa réponse ne parut pas non plus l'étonner puisqu'il acquiesça de la tête. Tout le monde devait s'y attendre de toute manière. Qu'aurait fait la Harpie des Gryffondor en tant qu'auror ? Rien bien sur, il lui serait difficile de supporter de faire confiance à ses coéquipiers comme il lui serait impossible de respecter une hiérarchie non-adaptée. Mais cela faisait longtemps qu'elle avait fait son deuil du rêve de devenir comme son père: une sorte de héros.

* Tu n'as de toute manière pas les épaules pour être une héroïne *

- "J'ai essayé de...Je voulais p...postuler dans des universités...moldues, avoua-t-il finalement dans un murmure à peine audible, les yeux rivés sur le sol.

Georgiana ouvrit la bouche pour finalement la refermer: elle ne s'attendait clairement pas à ce genre d'aveux. Dans son esprit, les refus qu'avaient subi le Serdaigle n'étaient dû qu'à son manque d'assurance ou à une inaptitude quelconque qu'il aurait présenté. La jeune fille était loin de se douter qu'il souhaitait, en fait, s'inscrire dans une école moldue. Quel sorcier aurait eu l'audace de le faire de toute manière ? Pour beaucoup, même si nombreux étaient ceux qui le cachaient habilement, les moldus n'étaient que des êtres inférieurs, stupides. Ces idées répugnaient et mettaient hors d'elle Georgiana. La plupart n'avait même pas pris la peine de les connaitre ! Comment pouvaient-ils les juger impunément ?!

- " Et évidement mon dossier pose problème, ajouta-il pour lui-même avec amertume."

La Gryffondor fut surprise des accents amères du commentaire que Sean Fitcher avait rajouté plus pour lui-même que pour elle. Pourquoi son dossier aurait-il posé problème ?

- "Je ne vois pas en quoi cela serait dégradant de postuler dans une université moldue monsieur Fitcher ! Je trouve ça plutôt admirable. En prime, si c'est ton rêve de poursuivre tes études en tant que moldu sans la magie, bats-toi."

La jeune fille lui sourit, le pouce levé.

- " Est-ce un rêve ou une ... obligation pour toi d'étudier dans une université moldue ? Je veux dire, ne peux-tu pas faire ça dans le monde sorcier si ton dossier pose problème ... "

C'était rare de sa part d'essayer de faire preuve d’empathie envers les autres. Elle-même n'aimait pas qu'on la colle de trop t avait pris l'habitude de s'éloigner des autres qui la jugeaient trop facilement. Néanmoins, après le sauvetage de Whitaker, elle pouvait exceptionnellement faire une exception pour le Serdaigle.

- "As-tu essayé de te renseigner auprès des professeurs ? Madame Mason est certes ce qu'elle est mais elle est très gentille au fond et je pense qu'elle pourrait t'aider à ce sujet, qu'en penses-tu ? "

Georgiana ne détestait pas l'enseignante. Non, elle la trouvait bien trop aimable pour son propre bien certes mais ce qui l'horripilait le plus était sa manie de toujours vouloir la faire changer de comportement.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:48
Sean fut plus que surpris d'entendre Georgiana lui dire qu'elle trouvait cela plutôt admirable de vouloir étudier dans une université moldue. Il releva la tête vers elle et la dévisagea avec des yeux ronds alors qu'elle l'encourageait à "se battre" pour poursuivre son rêve, si s'en était un. C'en était un, évidement, mais se battre ne servirait à rien. Sauf si il allait voir le doyen d'une des université et qu'il le cognait pour qu'il l'accepte dans son école, sans demander de dossier. Mais premièrement, il avait peu de chance d'effrayer quelqu'un avec une carrure comme la sienne et deuxièmement, cela lui apporterait sans doute plus d'ennuis que de bonnes choses.

" Est-ce un rêve ou une ... obligation pour toi d'étudier dans une université moldue ? Je veux dire, ne peux-tu pas
faire ça dans le monde sorcier si ton dossier pose problème ...
"

Comme si il n'y avait pas pensé ! Seulement il n'existait, à sa connaissance, aucune école magique qui enseigne les arts. Lorsque ses camarades parlaient de leurs études supérieurs, la plupart évoquait les différentes filières de formation proposées par le ministère, les autres envisageait de faire des études plus poussées dans leur matière préférée et le reste envisageait de devenir médicomage ou de reprendre le boulot de leurs parents. Jamais il n'avait entendu parlé d'une école d'art magique, et il doutait fort que cela existe.

"Il n'y a pas de...Je ne crois pas que...qu'il y ai d'équivalent dans le monde sorcier."

Il ponctua sa phrase d'un haussement d'épaules défaitiste. Après tout ses parents avaient sans doute raison il fallait qu'il se "fasse une raison". Il pourrait sans doute mener de brillantes études en sortilèges et deviendrait enchanteur pour Gringotts ou quelque chose comme ça. Il avait entendu qu'il recrutait en ce moment.

Georgiana lui conseilla alors de demander conseil au Pr. Mason, qui s'y connaissait sur le monde moldu. Sean acquiesça en silence, sachant très bien qu'il ne le ferait pas. Il ne connaissait pas du tout le Pr. Mason et il n'aimait pas tellement parler de lui, en fait il n'aimait pas parler du tout mais ça c'était un autre problème. Et puis, il ne souhaitait pas que tout le monde soit au courrant de ses projets d'avenir.

"Au fait, Georgiana tu...Tu pourrais....Est-ce que tu pourrais...tu sais, garder ça pour toi ?" lui demanda-t-il en rougissant.

Sean savait que la jeune fille n'était pas du genre à alimenter les ragots, pas comme cette Swann Twilfit qui lançait des rumeurs à tous vents, souvent de fausses rumeurs d'ailleurs. Mais il préférait être prudent, la dernière chose qu'il pouvait souhaiter c'était que des personnes comme O'Connor se retrouvent au courant ! On se moquait suffisamment de lui comme ça, inutile de donner à ses camardes des raisons supplémentaires.
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:14
Cet article sur l'utilisation des logiciels de graphisme dans les jeux vidéos était tout simplement passionnant, décida Aaron. Le magasine moldu d'informatique avait eu raison d'en faire sa une, d'autant que le montage numérique qu'ils avaient choisi pour l'illustrer était tout simplement sublime. Il faudrait absolument qu'il assimile tout ça pendant ses prochaines vacances et s'en serve pour truquer les apparences dans les Sims de sa soeur. Voir sa tête quand elle démarrerait son jeu favoris serait trop drôle. Le jeune homme, bien que plongé dans sa lecture, arrêta cependant de penser en entendant une conversation intéressante.

Aaron n'était pas vraiment curieux, excepté lorsqu'on prononçait le mot "moldu" dans l'enceinte de l'école. Et à la table d'à côté, Sean Fitcher, un septième année de sa maison, l'avait fait. Aaron, qui ne lui parlait pas spécialement bien qu'ils se connaissent un peu, se mit immédiatement à écouter une conversation qui fut des plus instructives. Son camarade voulait étudier dans une université moldue? Hallelujah, il n'était donc pas le seul à trouver que la magie était d'un autre âge et que les moldus, c'était le bien? Il hésita un moment avant d'aller lui parler car il était en compagnie d'une personne un peu intimidante. Beaucoup, même.

Mais la tentation était trop forte. Il fallait qu'il aille voir celui qui venait de devenir pour lui le prochain héros national. Fermant son magasine d'un geste sec, il se leva et se dirigea vers ses condisciples.

"Hum, c'est-à-dire que j'ai entendu votre conversation à propos des universités", dit-il sans trop de gêne (mais en évitant fermement de regarder Gorgiana).


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:30
Face à ses questions, Sean avait paru se détendre ce qui soulagea grandement la jeune fille. Une partie de sa curiosité avait été satisfaite.
Il lui répondit pourtant avec entêtement même s'il manquait clairement d'assurance, qu'il pensait qu'aucune alternative dans le monde des sorciers existait ce qui l'étonna énormément. Sean Fitcher n'était sans doute pas le premier sorcier à vouloir se diriger dans l'art. Il repoussa également son idée d'en parler à Mason. La directrice des Poufsouffle l'ennuyait parfois considérablement même il fallait lui reconnaitre qu'elle faisait tout son possible pour aider les élèves en détresse. Même quand ceux-ci souhaitaient avoir la paix d'ailleurs ...

- "Au fait, Georgiana tu...Tu pourrais....Est-ce que tu pourrais...tu sais, garder ça pour toi ?" lui demanda-t-il en rougissant.

Georgiana fut plutôt surprise. A qui s'attendait-il exactement qu'elle ait rapporté ça ? Cléopâtre peut-être, une chatte de 6 ans aussi, douée en rapport humain que sa propriétaire ?
Cette réflexion la fit sourire.

- " Sean Fitcher, à qui veux-tu donc que j'aille répéter cela ? Les rumeurs ne sont pas fausses lorsqu'elles disent que je suis rarement accompagnées. De plus, je me sens vexée. Remettre en doute la discrétion de quelqu'un alors que tu ne la connais pas ! Mais soit ! Puisque tu sembles si effrayé, saches que personne n'en saura mot ! Quand au professeur Mason, je suis loin de l'apprécier puisqu'elle fourre toujours son nez dans ce qui ne la regarde pas mais je pense qu'elle pourrait t'être d'une grande aide. Et tu peux, je pense, compter sur sa discrétion et son sérieux ainsi que sa patience puisqu'elle supporte Whitaker qui bave sur son postérieur depuis au moins un an. "

La Gryffondor sourit en repensant à son condisciple peu discret et s'apprêtait à prendre ses affaires pour laisser le Serdaigle à ses réflexions quand un autre garçon pointa le bout de son nez.
A voir son uniforme, il s'agissait d'un Serdaigle également.

- "Hum, c'est-à-dire que j'ai entendu votre conversation à propos des universités", dit-il sans trop de gêne (mais en évitant fermement de regarder Georgiana).

L'attention toute particulière qu'il accordait à ne pas regarder de son côté énerva particulièrement Georgiana.

- "Aurais-tu un problème avec ma présence peut-être ? "

Une fois encore, elle avait laissé parler sa colère ce qui attira un toussotement de Madame Pince.

- "Alors ? Un problème avec ma présence ? ", murmura-t-elle plus bas, une main sur la hanche et l'autre agrippant fermement son sac. Elle avait fermement l'intention de s'en aller si personne ne la retenait. Après tout, autant les laisser entre Serdaigle.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:17
Lorsque Sean demanda à Georgiana si elle pouvait garder tout ça pour elle la jeune fille parut surprise, et un peu vexée. Elle lui répondit qu'il n'avait pas à douté de la discrétion de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et lui assura que de toute façons, les rumeurs qui racontaient qu'elle était souvent seule n'étaient pas infondées. La Gryffondor répéta que le Pr. Mason était une personne de confiance, qui pourrait sans doute l'aider, même si visiblement elle ne semblait pas vraiment l'apprécier. Sean s’apprêtait à remercier Georgiana pour ses conseils et sa discrétion quand une voix s'éleva derrière lui.

"Hum, c'est-à-dire que j'ai entendu votre conversation à propos des universités"

Sean pâlit et se retourna en espérant de tout cœur ne pas se trouver face à un Serpentard où à n'importe qui susceptible de se moquer de lui jusqu'à la fin de ses jours pour avoir oser penser à des études moldues. Il fut soulagé de reconnaitre Aaron, un sixième année de sa maison qu'il appréciait, même si ils ne s'étaient que très rarement parlé. Aaron était né de parents moldus, comme lui, peut-être pourrait-il comprendre sa situation. Peut-être même qu'il savait comment un sorcier pouvait faire pour postuler dans une école moldue ! Quoique, il y avait peu de chance. Si lui, dont les parents étaient professeurs en université, ne savait pas comment s'y prendre, il y avait fort à parier qu'Aaron n'en savait rien non plus.

"Salut Aaron, je...je ne savais pas que...que tu étais là."

Sean remarqua alors que le jeune homme évitait soigneusement de regarder Georgiana, visiblement intimidé, ce qui était compréhensible. La jeune fille impressionnait beaucoup de monde, certains élèves en avaient même un peu peur. La Gryffondor parut s'en rendre compte et s'en énerva en demandant si il avait un problème avec sa présence. Mrs Pince jeta un regard désapprobateur au petit groupe, plus particulièrement à Georgiana qui avait parlé un peu trop fort.

"Alors ? Un problème avec ma présence ? "murmura-t-elle plus bas en attrapant son sac.

La question étant adressée à Aaron, Sean lui laissa le soin de répondre, son regard allant de la Gryffondor au Serdaigle.
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:25
Et voilà que la Harpie l'agressait. Mais c'était pas possible, ça. Il n'avait rien fait pour la provoquer mais visiblement, elle n'était jamais contente. Aaron retint un claquement de langue agacé et adressa à Georgiana un regard noir.

"Je suppose que si je t'avais regardé tu m'aurais agressé parce que je te regardais. Donc je ne te regarde pas. Donc tu m'agresses. Donc je te regarde. Et ainsi de suite."

Il retint un "donc oui, ta présence me dérange", parce qu'il n'était pas un courageux Gryffondor suicidaire qui avait envie de faire les frais de l'humeur de Mademoiselle-Je-Me-La-Pète-Ma-Tante-Est-Trop-Célèbre. Au lieu de ça, Aaron se tourna vers Sean et posa son magasine sur la table.

"Je croyais être le seul un peu censé dans ce collège" dit-il en guise d'introduction. "Le seul à vouloir retourner dans le monde moldu. Content de savoir qu'il n'y a pas que moi!"

Il s'assit à côté de son camarade sans plus de cérémonie et attira son précieux magasine à lui.

"Comment tu t'y es pris pour demander une place dans les universités moldues, en fait?"

Parce qu'il avait commencé à réfléchir à intégrer une licence d'informatique mais ne s'était pas vraiment renseigné. Il n'était pas du genre pressé, mais s'il pouvait grapiller des informations, autant en profiter. Connaître les problèmes de Sean lui permettrait sans doute de ne pas rencontrer les mêmes l'année suivante. Et puis, peut-être qu'il aurait une idée qui pourrait aider son camarade. De plus, s'ils se retrouvaient dans la même université, ce serait un avantage non négligeable. Il y aurait au moins une personne avec qui il pourrait parler normalement de sa scolarité. Non parce que mentir à tout le monde tout le temps, c'était fatiguant. Ca vous faisait même passer pour un cinglé ou un mythomane, si vous vous enmeliez dans vos mensonges.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:51
Alors qu'elle s'attendait, avec lassitude, à ce que le sixième année s'enfuit ou fasse semblant de rien, celui-ci lui répondit brutalement.

- "Je suppose que si je t'avais regardé tu m'aurais
agressé parce que je te regardais. Donc je ne te regarde pas. Donc tu
m'agresses. Donc je te regarde. Et ainsi de suite.
"

Soucieuse de ne rien laisser paraitre de la fougueuse colère qui venait de s'enflammer, la jeune fille émit un petit rire avant de jeter un arrogant regard noir à son interlocuteur.

- " A l'évidence, tu as été mal réparti Finnigan. Je pensais les Serdaigles un minimum intelligents. Or que vois-je? Tu te fies aux rumeurs sans même me connaitre. J'ai sale caractère je le reconnais mais je ne suis pas comme O'Connor qui fustige quiconque me jette un coup d'oeil. De plus, les rumeurs t'ont mal renseignés, très cher. La Harpie des Gryffondors ne fait pas spécialement son apparition qu'on la regarde où non, elle ne se montre vraiment que lorsque des crétins écervelés qui pensent mieux savoir que les autres, s'en prennent à elle sans raison. "

Mettant son sac sur son épaule, la jeune fille tourna les talons vers la sortie avant de s'arrêter brutalement.

- " Fitcher, n'aies crainte pour les mots que nous venons d'échanger. Je n'en dirai rien. Je ne peux par contre que chaudement te recommander d'aller voir Mason. Sincèrement, tu n'y perdras rien que du contraire. "

Jetant un dernier coup d'oeil à leur table, elle ne put s'empêcher de murmurer un "Pauvre imbécile !" lorsque ses yeux se posèrent sur Finnigan. Il ne perdait rien pour attendre !
Tournant définitivement les talons, Georgiana sortit de la bibliothèque pour aller s'installer en bordure de la forêt interdite.



[Fin du RP de Georgia'... Je ne voyais pas comment la faire réagir autrement. C'est tellement bien son genre de sortir comme une furie après avoir dit sa manière de penser. xD]




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:31
La tension montait entre Aaron et Georgiana, qui se lancèrent mutuellement un regard noir. Pas intimidé le moins du monde par la colère de la jeune fille, le Serdaigle répondit du tac au tac :

"Je suppose que si je t'avais regardé tu m'aurais agressé parce que je te regardais. Donc je ne te regarde pas. Donc tu m'agresses. Donc je te regarde. Et ainsi de suite."

Évidement, cette réponse ne plus pas à la Gryffondor qui, après un éclat de rire plutôt glacial, s'emporta contre Aaron. Elle lui assura qu'elle était déçue de voir que lui, un Serdaigle, n'était pas assez intelligent pour ne pas la juger sur des rumeurs ou des préjugés. Sur ce point, elle n'avait pas tort. Le jeune homme avait peut-être été un peu dur avec elle, mais de là à s'énerver de la sorte...Georgiana lança son sac sur son épaule et commença à s'éloigner mais se retourna soudainement.

" Fitcher, n'aies crainte pour les mots que nous venons d'échanger. Je n'en dirai rien. Je ne peux par contre que chaudement te recommander d'aller voir Mason. Sincèrement, tu n'y perdras rien que du contraire. "

Sean la remercia avec un sourire timide et se tourna vers Aaron qui venait de prendre place à ses cotés. Ce dernier affirma qu'il était ravi d'apprendre qu'il n'était pas le seul à vouloir retourner dans le monde moldu. Sean haussa les sourcils, un peu surpris. Il savait qu'Aaron était né-moldu, comme lui, mais ignorait qu'il tenait lui aussi à retrouver son ancienne vie. Il avait toujours pensé qu'il était un cas à part, une sorte de bizarrerie un peu contre-nature. Pourtant Sean adorait la magie, il continuait de s'émerveiller tous les jours en apprenant de nouveaux sortilèges, ou en découvrant une créature étrange. Seulement, il n'était visiblement pas fait pour le monde magique...

"Comment tu t'y es pris pour demander une place dans les universités moldues, en fait?"

Sean ne voulait pas décourager son camarade, mais autant lui dire dès à présent qu'il aurait beaucoup de mal à intégrer une école moldue. Il se souvenait qu'il était exactement comme Aaron il y a encore quelques heures : naïf et persuadé que la transition entre les deux mondes était facile. Mais maintenant il avait la réalité en face : pour faire des études moldues, il fallait être un moldu. Cela lui semblait logique maintenant. Il ne pouvait décemment pas débarquer chez le doyen d'Oxford en se vantant d'avoir eu un O à ses ASPIC de sortilèges, même si cela pourrait être drôle.

"En fait je ne...Je crois que ça va être...que c'est impossible. Ils...ils veulent des dossiers scolaires et...les nôtres ne...ne conviennent pas, évidement."

Baissant la tête en repensant à sa propre déception, il laissa le temps à Aaron de digérer la nouvelle. Lui même avait envoyer balader tout ce qui se trouvait sur la table en lisant la lettre de ses parents, il espérait que son camarade saurait rester plus calme. Après tout, Aaron avait encore plus d'un an devant lui pour se trouver une autre vocation ou pour essayer de contourner ce problème, alors que Sean n'avait que quelques mois. Les inscriptions pour les universités moldues commenceraient bientôt et il était aussi près de pouvoir envoyer un dossier que de devenir Directeur du Magenmagot.
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:46
Si Georgiana avait espéré impressionner le flegmatique Serdaigle, plus vieux qu'elle de presque deux ans, avec sa sortie flamboyante, elle s'était enfoncée la baguette dans l'oeil jusqu'au coude. Aaron se contenta de la regarder partir avec un regard désabusé. Il ne se fiait pas aux rumeurs mais à ce qu'il avait constaté depuis cinq ans qu'elle était au collège. Chaque fois qu'il l'avait croisée lorsqu'elle n'était pas seule, elle était en train de fustiger la personne en sa compagnie. Et puis, ne venait-elle pas de se vexer parce qu'il ne l'avait pas regardée, justement? Tout compte fait, ce n'était qu'une gamine comme une autre qui cherchait désespérément un moyen d'attirer l'attention. Pas de quoi s'y arrêter, donc.

Aaron se retourna vers Sean qui, en bégayant, lui expliquait que l'accès au monde moldu n'était pas gagné. Mais il n'était pas du genre à se décourager si facilement, juste pour quelques dossiers scolaires.

"Ah, oui, les dossiers... Bah, il doit bien y avoir une procédure qui nous permette de passer dans le monde moldu. Je me doute bien que nous ne sommes pas légions à vouloir retourner chez nous mais nous ne pouvons pas être les premiers à en avoir l'idée."

Il se tut un instant, pensif. Il ne savait pas que Sean s'était contenté de demander à ses parents moldus de l'inscrire. Si son camarade le lui avait dit, il lui aurait peut-être rit au nez. Quelle idée de demander à des moldus un tel transfert. Ses propres parents ne comprenaient pas vraiment ce que leurs enfants fichaient durant leur année, alors! Ils avaient besoin de quelqu'un qui connaisse les deux mondes pour les conseiller.

"Je pense qu'on devrait en parler au professeur Virtanen, après tout c'est lui qui s'occupe de notre orientation. Peut-être que madame Mason pourra nous aider aussi, comme disait Wright, après tout c'est son domaine. Mais vraiment, ça m'étonnerait que ce soit impossible."

Il se permit un sourire à l'idée du scénario qu'il venait d'élaborer.

"En fait, ils doivent juste convertir nos notes sorcières en note moldues. Par exemple, si on a un A en Arithmancie, ça doit donner 60% en maths. Bon, le souci c'est qu'ils ne faut pas que les profs cherchent à nous poser des questions après. Tu imagines, si on nous demande l'évènement le plus important de la dernière décennie et qu'on leur répond la chute du Seigneur des Ténèbres?"

Il en riait tout seul.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:10
Alors que Sean lui faisait part du problème que causait leur dossiers scolaires, Aaron lui répondit qu'il y avait forcément une solution et qu'ils n'étaient sans doute pas les premiers à vouloir rejoindre le monde moldu. Il avait sans doute raison, mais jamais aucun professeur n'avait évoqué la possibilité d'un tel transfert. Un cours sur l'orientation après les ASPIC serait parfois bien utile...*

Aaron suggéra d'aller en parler au professeur Virtanen, qui était responsable de leur orientation, et Sean haussa les épaules. Il n'était pas persuadé que le professeur de Runes en sache plus qu'eux sur le sujet. Il n'avait pas fait ses études en Grande Bretagne et mélangeait encore les nom des fondateurs de Poudlard. Mais après tout, il était directeur de Serdaigle depuis déjà quelques années, il s'était peut-être renseigné depuis. La perspective de se renseigner auprès du Pr. Mason lui semblait bien plus réaliste,comme le disait Aaron : c'était son domaine.

"Oui, peut-être que...qu'elle pourrait nous aider."

Sean arqua un sourcil en voyant Aaron sourire. Il n'y avait rien de drôle dans la situation. Il s’apprêtait à le questionner à ce sujet quand il lui expliqua son scénario. D'après lui, il suffisait de convertir en notes moldues leurs notes aux ASPIC. C'était une idée intéressante, mais un peu risquée. Ils risquaient de se retrouver avec des notes dans des matières où ils avaient les connaissances d'un enfant de dix ans.

"Bon, le souci c'est qu'ils ne faut pas que les profs cherchent à nous poser des questions après. Tu imagines, si on nous demande l'évènement le plus important de la dernière décennie et qu'on leur répond la chute du Seigneur des Ténèbres?"

Aaron se mit à rire et Sean se joignit à la lui en visualisant la scène. Ils pouvaient en rire, mais le problème était bien là : ils auraient beau convertir leur notes, cela ne changerait rien à leurs connaissances. Ils garderaient en mémoire tout ce qu'ils avaient appris en potions mais ne comprendraient rien à la physique. Quoique, Aaron avait l'air de s'y connaitre en technologie d'après le magazine qu'il avait posé sur la table, mais c'était loin d'être le cas de Sean.

"Oui enfin tu...Je sais pas pour toi, il jeta un coup d’œil vers le magazine qui parlait visiblement d'informatique. Mais moi je...J'ai gardé le niveau "école primaire" tu vois, je...J'y connais rien en maths."

A vrai dire, il n'y avait que peu de matières moldues dans lesquelles il avait encore quelques compétences. Peut-être la littérature, que son père enseignait, mais c'était à peu près tout. Même si il présentait un diplôme moldu certifiant qu'il avait suivi des études secondaires classique, on se rendrait très rapidement compte que ce n'était pas le cas. Il suffirait de lui parler de Chimie ou de Biologie pour s'apercevoir qu'il n'y comprenait rien du tout.


*Nooon, je dis pas ça parce que je galère avec APB voyons...
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:27
Bon, apparemment Sean était moins optimiste que lui au sujet de leur orientation, réalisa Aaron. C'était peut-être qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui. Le septième année lui fit part de son niveau lamentable en matières moldues et Aaron fut obligé de convenir qu'il avait à peu près le même. Il perdit son sourire.

"C'est pareil pour moi... M'enfin, je passe mon temps à mentir à tous mes copains alors je suppose que je n'aurai pas de mal à broder à propos de Maths ou d'histoire où de je-ne-sais-quoi."

Il s'aperçut après coup que sa remarque n'était pas très pertinente. Lui était un bon menteur mais il ne savait pas comment se passait l'adaptation de son camarade. "Eh, il faut pas stresser comme ça!" dit-il. Sean était d'une nature timide mais il semblait bagayer encore plus qu'à l'accoutumée. Aaron se demandait franchement s'il survivrait au choc de quelqu'un arrivant par derrière et lui criant "BOUH!".

"Je suis sûr qu'il y a une solution. Peut-être que nous devrons faire une année de rattrapage chez les moldus ou quelque chose comme ça. De toute façon, c'est hors de question que je travaille chez les sorciers, donc même si je mets dix ans à avoir mes bases, j'irai à l'université."

Il disait ça mais il n'était pas franchement sûr d'avoir la patience de travailler dix ans pour avoir un niveau de lycéen. En plus, il n'avait rien contre le fait de travailler chez les sorciers puisqu'il envisageait parfois l'idée de développer les connaissances des sorciers sur les moldus. Pour éviter à d'autres comme lui le calvaire d'être privé de technologie les trois-quart de l'année.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:15
Aaron perdit son sourire quand Sean lui avoua qu'il avait un niveau des plus pitoyable en matières moldues. Sean s'en voulait un peu, il n'avait pas voulu le décourager, seulement lui éviter une future déception. Son camarade lui assura alors qu'il n'aurait pas de mal à mentir à propos de maths ou d'histoire étant donné qu'il passait son temps à mentir à ses amis. Sean n'avait pas ce problème, il n'avait gardé aucun ami dans le monde moldu. Déjà à l'école primaire il était un garçon solitaire. Et finalement aujourd'hui, il en était plutôt content. Cela devait être difficile pour Aaron de devoir garder le secret magique quand on avait de bons amis chez les moldus.

"Eh, il faut pas stresser comme ça!" lui lança Aaron.

Plus facile à dire qu'à faire...Ce n'était pas lui à qui il ne restait que quelques semaines pour formuler ses souhaits pour l'année prochaine. Le jeune homme avait encore un an devant lui pour essayer de trouver une solution, il en imagina d'ailleurs une qui semblait plutôt réaliste. Peut-être qu'en effet, une année de rattrapage chez les moldus pouvait les aider à se replonger dans le monde non-magique et à combler leurs lacunes. Aaron ajouta que même si il lui fallait travailler dix ans pour avoir les bases, il irait à l'université ! Sean ne put s’empêcher de sourire face à tant de détermination, Aaron avait visiblement plus de volonté que lui. Peut-être que grâce à ça il réussirait là ou Sean échouerait.

"Que...Qu'est ce que tu vise comme études ?"

Son camarade avait l'air assez intéressé par l'informatique, Sean se demandait comme il faisait pour se renseigner sur le sujet et pour rester au courant en étant à Poudlard où ils étaient privés de technologies. Sean déplorait souvent le manque de contact entre le monde magique et le monde moldu, d'après lui il devrait y avoir beaucoup plus d'échange entre les deux. Sean était passionné par la peinture et avait la chance de pouvoir s'y adonner toute l'année, au prix de quelques moqueries et surnoms ridicules. Aaron lui était privé de ce qu'il aimait les trois quart du temps, ça devait être assez difficile pour lui, mais peut-être le jeune homme avait-il d'autres passions.
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:24
Sean demanda à Aaron ce qu'il visait comme études. Dans le genre question simple à réponse compliquée, ça se posait là.

"J'hésite" avoua-t-il donc à son camarade. "J'aimerai partir carrément travailler chez les moldus dans les nouvelles technologies, mais je ne sais pas si j'arriverai à abandonner la magie aussi facilement. Et puis je me sens une âme altruiste, alors j'aimerai bien faire des recherches pour concilier magie et technologie moldue. Histoire que les futurs nés-moldus de Poudlard puissent profiter d'internet."

Autant dire que ce n'était pas demain la veille que de telles recherches aboutiraient. Déjà qu'il n'arrivait pas à faire fonctionner un simple MP3, s'occuper de faire fonctionner un réseau et tout ce qui allait avait relevait du miracle. Mais bon, il avait tous les droits d'être optimiste s'il étudiait sérieusement et obstinément. Ce qu'il était pour l'instant déterminé à faire.

"Et toi, tu veux faire quoi?"

Il savait que Sean dessinait et avait même parfois aperçu quelques croquis - avantage de partager la même salle commune, mais il se demandait pourquoi le jeune homme voulait aller chez les moldus pour ça. Après tout, les sorciers peignaient des toiles animées, ça devait bien s'apprendre quelque part. Et ça supprimerait le problème d'université moldue. Enfin, pour Sean. Aaron était farouchement opposé à l'idée de quitter définitivement le monde moldu. Mentir en permanence était déjà assez difficile et il avait du mal à comprendre comment sa soeur s'accommodait aussi bien de leur situation.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:48
Comme Sean l'avait imaginé, Aaron s'intéressait aux nouvelles technologies. Il hésitait entre travailler chez les moldus, ce qui aurait impliquer d'abandonner définitivement le monde magique, ou essayer de concilier magie et technologie, afin que les futurs né-moldus à Poudlard puisse en profiter. C'était une excellente idée, et l'intention était plus que noble, mais ce serait sans doute difficile. Il lui faudrait des années, voire peut-être des décennies pour y parvenir, mais rien ne coutait d'essayer, Aaron semblait avoir assez d'ambition pour réussir. Mais rester dix mois par an coupé de toutes les technologies et d'internet devait être un véritable calvaire s'il en était passionné.

"Ce...c'est p..pas mal comme idée, bonne chance !"

Aaron lui retourna sa question et Sean hésita un moment. Il avait eu du mal à en parler à Georgiana principalement parce qu'il craignait qu'elle ne trouve son idée d'étudier chez les moldus ridicule, ce qui ne serait évidement pas le cas d'Aaron puisqu'il nourrissait les mêmes projets. Et puis, son camarade savait qu'il aimait dessiner, il l'avait sans doute surpris à de nombreuse reprises à griffonner dans un coin de la salle commune. Et il n'avait jamais fait parti de ceux qui se moquaient de lui trouvaient sa passion pour l'art grotesque. A vrai dire, peu de Serdaigles faisaient partis de ses gens là. La plupart des gens de sa maison se contentaient de l'ignorer, et cela lui allait très bien.

"Une...Une école de...d'art."

Non, pas vraiment une école d'art, les écoles d'arts. Celles dont il rêvait depuis des années, dont ses parents lui parlaient tout le temps. Celles qu'il avait visité chaque fois qu'il y avait des expositions ouvertes au public. Il était presque plus renseignés sur ces écoles que certains des professeurs qui y enseignaient. C'était celles-ci qu'il voulait, et celles-ci qu'il n'aurait pas. Quelle idée de s'y prendre aussi tard. Il avait été bête de songer que ce serait facile, si il avait su il s'y serait pris il y a un an ou deux, maintenant il lui restait à peine quelques mois pour trouver une solution, ou pour changer d’orientation. Il espérait, comme l'avait suggéré Aaron et Georgiana, que Mrs Mason pourrait l'aider, ou même M. Virtanen, même si il le pensait moins apte à résoudre un tel problème.
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:00
"Merci, j'en aurai sans doute besoin. Etre loin d'un ordinateur neuf mois par ans, ça craint."

Ca craignait même beaucoup. Il avait toujours un petit temps de réadaptation, lorsqu'il rentrait chez lui pour les vacances. Baigner dans la magie et en être subitement privé, ça ne se faisait pas comme ça. L'inverse était aussi vrai: baigner dans la technologie et repartir vivre au Moyen-Age était peut-être même encore plus difficile. Lorsqu'il revenait dans le monde moldu, le jeune homme avait toujours besoin de quelques jours pour se préparer psychologiquement à revoir ses amis, à inventer son année façon moldue. Se préparer à mentir, à éviter les gaffes, se mettre à niveau de tout ce qu'il se passait et qu'il ratait. Mentir, c'était épuisant. Il se faisait discret sur sa vie pour ne pas trop s'embrouiller, mais c'était dur.

"Pas surprenant, vu comme tu te débrouilles en dessin!" répondit franchement Aaron lorsque Sean lui expliqua vouloir faire une école d'art. "Tu es sûr que tu as besoin d'une école pour ça?"

Ben quoi, c'était connu que les diplômes en art ne valaient rien. Aucun professeur ne pouvait apprendre le talent à ses élèves. L'art, contrairement à l'informatique, ça ne s'apprenait pas, il fallait avoir ça dans la peau. Sean l'avait sans aucun doute - pas que l'avis d'un Aaron nullissime dans ce domaine soit une valeur sûre, cependant. Aaron jeta un oeil à sa montre et se rappela subitement qu'il avait cours. Il se leva et rangea son magasine dans son sac avant de jeter celui-ci sur son épaule.

"Bon, je vais devoir y aller, j'ai bientôt cours" avoua-t-il à regret. "Je te propose qu'on en reparle dans quelques jours, je viendrais voir Mrs Mason avec toi si tu veux!"


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:27
Aaron ne sembla pas étonné le moins du monde que Sean veuille faire une école d'art, et avait l'air de pensé qu'il se débrouillait pas trop mal, ce qui fit rougir l'intéressé. Il n'avait pas l'habitude de recevoir une critique, qu'elle soit positive ou non, sur son travail puisqu'il ne le montrait jamais à personne. Aaron ne devait d'ailleurs se baser que sur quelques croquis que Sean avait du laisser trainer dans la salle commune et il était étonnant qu'il puisse se construire un avis avec cela. Mais toute critique était bonne à prendre. Son camarade lui demanda alors si il avait vraiment besoin d'une école pour ça. Sean haussa les épaules. Il savait bien qu'un diplôme en art ne représentait pas grand chose, et que le talent n'était pas une chose acquise mais innée, cependant un diplôme pourrait toujours lui assurer un poste de professeur ou quelque chose comme ça.

"C'est juste que...tu sais...un...Un diplôme pour toujours aider si...si jamais on ne...on perce pas."

Beaucoup de gens étaient passionnés par les arts, mais peu pouvaient vivre de leur passion. Ses parents le lui avaient répété souvent, artiste n'était pas le métier qui rapportait le plus, à moins de connaitre la gloire. Un emploi dans un musée, un poste de professeur, ou quelque chose comme cela était une bonne sécurité. Cependant, Sean se voyait très mal monologuer pendant des heures devants des dizaines d'élèves, la simple idée d'un discours public le faisait pâlir, mais c'était un autre problème.

Aaron jeta un coup d’œil à sa montre et se leva, après avoir ramassé et rangé son magazine dans son sac. Il devait s'en aller car il avait bientôt cours.

"Je te propose qu'on en reparle dans quelques jours, je viendrais voir Mrs Mason avec toi si tu veux!"

"Euh...Ouai je...Je vaux bien. C'est sympa. Alors, euh...à plus tard ?"

Sean adressa un rapide sourire à Aaron puis sortit son livre de Métamorphose de son sac. Il n'avait pas cours mais comme tous les septième années, ses nombreuses heures de libre ne lui suffisaient même pas pour faire tous ses devoirs. Et en cette période les professeurs semblaient tous s'être mis d'accord pour les noyer sous le travail. Il se plongea donc dans la lecture d'une page sur la métamorphose en animal et ses nombreux risques. La photographie d'un homme resté coincé dans un corps mi-poisson mi-humain aidait à dissuader les élèves d'en faire autant...
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Mauvaise nouvelle [PV : Georgiana] Icon_minitime