Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

My dear I Wanted to Tell You...[PV Ashley]

Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
My dear I Wanted to Tell You...[PV Ashley] Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:12
27 Janvier 2008

Il était environ quinze heures quand Sean poussa la porte de l'appartement qu'il partageait avec Jeremy depuis Septembre. Il avait eu un peu de mal à se sentir à l'aise au début, il était plutôt solitaire par nature, et il n'avait pas beaucoup de points communs avec le Gryffondor, mais il s'y était habitué et les deux adolescents s'entendaient plutôt bien maintenant. Ils avaient appris à se connaitre et à s'apprécier, et les choses se passaient bien. Cela lui avait donné l'occasion de revoir Juliet à plusieurs reprises, ce qu'il s'était surpris à apprécier. Oui tout allait plutôt bien en ce moment, il s'était plus ou moins intégré à un petit groupe de camarade à l'Académie, il avait des résultats corrects et les critiques de ses professeurs sur son travail étaient encourageantes, le seul point d'ombre au sein de ce beau tableau était sa relation avec Ashley.

Il était toujours amoureux du Gryffondor pourtant, du moins il croyait. Il pensait souvent à lui, que ce soit en entendant une de ces chansons qu'il aimait fredonné ou en croisant ce garçon de l'Académie qui avait une masse de cheveux bouclés qui faisait sérieusement concurrence aux bouclettes brunes d'Ashley. Mais la distance était là et c'était bien plus dur à supporter qu'ils ne l'auraient cru. Le rendu des projets se faisait le samedi à l'Académie, ce qui l'avait empêcher de profiter des sorties à Pré-au-Lard avec son petit-ami. Ils avaient donc passé quatre longs mois sans se voir avant de se retrouver pendant les vacances de Décembre. Les retrouvailles lui avaient un peu fait oublier ces longs mois d'attente et il avait été vraiment heureux de pouvoir être avec Ashley à nouveau. Mais même lorsqu'ils étaient ensembles il n'avait pas pu s'empêcher de penser au fait qu'une fois les vacances terminées, ils seraient loin à nouveau. Il avait bien essayé de profiter de l'instant présent, de ne pas songer à tout ça, mais il fallait croire que l'optimisme n'était pas dans sa nature. Il espérait toutefois que le Gryffondor n'avait rien perçu de sa mélancolie.

Jeremy n'était pas là, aussi Sean se dirigea-t-il directement vers sa chambre. Une lettre d'Ashley l'attendait sur son bureau depuis maintenant deux jours. Au début de l'année scolaire il se souvenait avoir répondu à chacune des lettres du Gryffondor à la minute même où il les recevait. Il mettait un peu plus de temps aujourd'hui, et Ashley aussi. Ce n'était pas qu'il avait moins envie de lui écrire, loin de là. Il guettait toujours les lettres du jeune homme avec impatience et continuait de sourire comme un idiot quand il les lisait -d'après Jeremy. C'était simplement qu'il ne savait pas toujours quoi dire. Il ne pouvait pas se contenter de raconter ses journées à Ashley et de l'interroger sur les siennes, mais il n'avait pas grand-chose d'autre à écrire. Leurs quotidiens étaient assez différents maintenant, et ils ne partageaient plus grand chose si ce n'étaient de bons souvenirs communs. Mais ces bons souvenirs Sean voulait s'y accrocher, et il se rassurait en se disant que dans un an tout ça serait fini, Ashley quitterait Poudlard et ils pourraient être ensembles quand ils le souhaiteraient. Ce n'était rien du tout un an. Ils tiendraient le coup.

Le jeune homme s'assit à son bureau et attrapa une plume et un parchemin pour répondre à la lettre de son petit-ami.


"Désolé de ne répondre que maintenant, j’avais du retard sur un projet en cours de croquis, j’ai cru que je ne le terminerais jamais à temps. J'ai passé deux jours dessus mais je crois que j’ai rendu quelque chose de présentable finalement. De toute façon je n’aurai pas pu faire mieux en si peu de temps. Il faudrait que tu viennes voir la galerie d'art dont je t'ai parlé un jour, certains étudiants y exposent des toiles, surtout des dernières années. C'est assez encourageant de voir ce qu'ils sont capables de faire.

J'espère que tu vas toujours bien. Il doit faire froid en Écosse, même ici il ne devrait pas tarder à neiger. Sinon tout vas bien, mais tu me manques. J’ai une bonne nouvelle d’ailleurs, pour une fois je n'aurais pas cours le premier Samedi de Février, on va enfin pouvoir profiter d'une sortie à Pré-au-Lard. J'ai hâte d'y être, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des mois. Le temps passait plus vite pendant les vacances, j'en suis certain.

J'attends le 2 Février avec impatience, tu me manques.

Je t'aime.

Sean.
"