-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Obéissance absolue [PV Sean Fitcher, Harmonie Fernoys]

Sean Fitcher
Sean FitcherAncien personnage
Messages : 273
Profil Académie Waverly
Obéissance absolue [PV Sean Fitcher, Harmonie Fernoys] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:45
Alors qu'il songeait de plus en plus sérieusement à partir en courant tellement il était gêné, Sean fut ravie d'entendre Harmonie changer de sujet.


" Tu n'as pas faim toi? Moi je vais te laisser, je meurs de faim. J'espère te revoir bientôt."

Elle se leva et Sean crut à un moment qu'elle allait lui faire la bise, il s'y prépara afin de s'éviter un nouveau choc contre le mur mais elle ne lui adressa finalement qu'un signe de la main, auquel il répondit avec un léger sourire. Il la regarda s'éloigna, et se promit de faire un portrait de la jeune fille dès qu'il en aurait l'occasion. Il voulait la représenter lorsque son visage était à la fois souriant et voilé par la nostalgie.

"A bientôt alors."

Il se leva à son tour et hésita. Sa tête lui faisait atrocement mal, il devrait peut-être faire un tour à l'infirmerie...D'un autre coté, comment expliquerait-il à l'infirmière la façon dont il s'était cogné ?

Après réflexion, il préférait rentrer directement à sa salle commune, il se débrouillerait pour trouver lui-même un sortilège contre le mal de crâne.

FIN DU SUJET