Journée éprouvante [PV Lorena Seroso]

Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:00
« Oui, ce sont de bonnes joueuses. Tu voudrais intégrer les Harpies, plus tard ? »

Plein de gens se posait des questions sur leur avenir, mais pour Lorena s'était déjà tout tracer. Depuis la première fois qu'elle était montée sur un balais jusqu'à aujourd'hui son rêve n'avait jamais changer.

" Oui j'aimerai tellement, ce sont de très bonnes joueuses ! Elles sont exellentes!"



« Non, jamais sauf pour ma leçon. Je l'ai déjà eue hier en fait. Je ne m'en suis pas très bien sortie. Mais mon frère, Marvel, est très bon. Lui, il aime le Club de Flaquemare. Il dit que leur gardien est un vrai champion. »


Le frère de Shamee semblait mieux s'y connaitre en Quidditch. Lorena allait poser la question : Pourquoi tu n'es jamais montés sur un balai si ton frère aime ça ? Mais Lorena pensait que cela les ramèneraient sur leur débat et elle n'en avait pas spécialement envie.

" Oui c'est vrai que leur Gardien est très bon mais de là à être un champion c'est un peu exagéré [ rire ] ! Quel âge à t-on frère ? Peut être que je le connais ! Il est à Poudlard ? "


Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:06
Apparemment, Shamee avait eu raison. Le sujet du Quidditch était un sujet qui passionnait Lorena. Principalement les Harpies de Holyhead que Lorena soutenait visiblement avec acharnement. Elle avait apparemment même l’intention de les rejoindre plus tard. C’était quelque chose que Shamee n’oserait jamais envisager pour elle-même, mais si Lorena s’en sentait capable, elle n’allait pas l’empêcher d’y rêver, même s’il n’était jamais bon de se complaire dans les rêves.

Shamee, elle ne rêvait jamais. Elle espérait. Elle espérait ne pas tomber sur un mauvais mari, elle espérait que ses enfants l’apprécieraient, elle espérait qu’elle serait une bonne petite fille pour que son père et sa mère soient fiers d’elle. Elle espérait mériter la fierté de ses parents. Sinon, elle fréquentait des personnes convenables, elle obéissait à ses parents et elle faisait le nécessaire pour que ceux-ci n’aient pas de mauvais retours à son sujet et n’aient pas à s’inquiéter pour elle.

« J’espère que tu réaliseras les tiens, en tout cas. »

Apparemment, Lorena doutait du don du gardien des Flaquemare, mais Shamee ne pouvait rien répondre à cela. Elle ne s’y connaissait pas assez en Quidditch pour pouvoir débattre sur la qualité de tel ou tel joueur. D’ailleurs, sa condition actuelle lui imposait d’autres préoccupations et il était donc capital qu’elle ne se soucie pas de futilités comme son frère. Lui en avait le droit, Shamee en était définitivement dispensée depuis la naissance. Les femmes n’étaient pas faites pour se distraire.

Lorena lui demanda qui était son frère, son âge, s’il était à Poudlard. Elle se disait qu’elle le connaissait peut-être mais Shamee en doutait. Son frère ne fréquentait pas beaucoup de femmes et s’il les avait fréquentées, il se serait vite éloigné d’elles si elles avaient voulu jouer au Quidditch ou exercer un métier d’homme. Mais elle n’avait aucun problème pour en parler et, après tout, si ça intéressait Lorena, il fallait bien lui raconter les choses telles qu’elles étaient.

« Marvel a dix ans. Il rentrera à Poudlard l’an prochain. Je suppose qu’il sera à Serpentard. »
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:57
« Marvel a dix ans. Il rentrera à Poudlard l’an prochain. Je suppose qu’il sera à Serpentard. »


Non, Lorena c'était trompée apparement elle ne connaissait pas le frère de Shamee, il n'avait que dix donc Lorena aurait eut de grandes difficultés à le croiser dans les couloirs de Poudlard. Lorena regarda son poignet : mince elle n'avait pas sa montre, elle l'avait surement oublié dans la salle commune des Gryffondors ou bien dans son dortoir. Elle se tourna alors vers Shamee en priant pour qu'elle puisse l'aider et lui demanda:

" Est ce que tu aurais l'heure, j'ai oublié ma montre ? "

Lorena voulait s'assurer de ne pas louper le déjeuner. Elle avait tellement fin qu'elle aurait put déforer un troll. Les deux filles avaient discuté longtemps est Lorena ne c'était pas aperçut que du temps c'était écoulé. Le soleil était au zénith ce qui signifiait qu'il ne devait pas être loin de douze heures. Leur discution devait avoir duré pas mal de temps. Lorena attendit la réponse de la jeune fille en n'empêchant son estomac de gargouiller.


Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:25
Lorsque Lorena lui demanda quelle heure il pouvait bien être, Shamee songea qu’elle n’avait pas vu le temps passer à discuter avec sa camarade. Elle en vint également à se demander l’heure qu’il était. Il n’était jamais évident de s’arrêter lorsqu’on conversait entre filles. Shamee avait appris néanmoins à juger des choses de façon efficace lorsqu’elle était chez elle. Ses conversations avec sa mère pouvaient s’arrêter à tout moment selon le désir des hommes de la maison.

Par ailleurs, Shamee commençait à sentir la faim la tenailler. Le déjeuner devait sûrement être proche parce qu’il était rare que Shamee se permette de faire attention à sa faim. Mais les gargouillements de son estomac ne pouvaient pas être ignorés. Il était donc temps de regarder l’heure pour savoir si oui ou non, il fallait aller manger. Mais à cet instant, Shamee se rappela qu’elle n’avait pas de montre à son poignet pour pouvoir savoir quelle heure il pouvait bien être.

Shamee n’avait jamais eu de montre à elle. Pour pouvoir s’occuper de son frère et de son père en compagnie de sa maman, elles se fiaient toutes deux aux horloges de la maison. En général, tout allait bien et elles parvenaient sans peine à réussir tout ce qu’il fallait pour le service. Shamee commettait parfois des erreurs et elle était sévèrement punie mais elle prenait exemple sur sa mère qui, de son côté, n’était jamais punie et ne se montrait jamais ni désobéissante ni désobligeante.

Elle sourit légèrement à Lorena en signe d’excuse pour ce qu’elle s’apprêtait à lui dire. Elle ne pouvait pas lui donner une information qu’elle n’avait pas mais ce ne serait pas facile pour autant. Ce n’était jamais facile pour Shamee de ne pas pouvoir répondre aux attentes des autres, même s’il ne s’agissait que de camarades de classe et personne d’autre. Donc, elle n’était pas contente de ne pas pouvoir donner de réponse à sa camarade, mais ça ne faisait rien, elle s’en sortirait.

« Je suis désolée, je n’ai pas de montre. Mais nous pourrions aller jusqu’à la Grande Salle pour voir si le repas est servi ! Qu’en dis-tu ? »
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:05
« Je suis désolée, je n’ai pas de montre. Mais nous pourrions aller jusqu’à la Grande Salle pour voir si le repas est servi ! Qu’en dis-tu ? »


Shamee n'ayant pas de montre, elle proposa à Lorena de se rendre au déjeuner toute les deux.

" D'accord ça me va, en espérant qu'on n'arrive pas en retard. "

Le ventre de Lorena gargouilla encore. Elle n'avait plus eu faim comme ça depuis très longtemps la dernière fois c'était quand elle était petite, elle n'avait pas mangé le midi, car ce qu'il lui donnait à la cantine de son école n'était pas très bon, et que le soir elle avait du attendre 20h30 car sa mère recevait du monde. Cela avait été horrible, Lorena avait bien crut mourrir de faim ce jour-là. Bien sûr ce n'est pas en loupant un repas que l'on peut mourrir mais à cette âge là c'etait se que Lorena pensait.

Lorena fit demi-tour sur elle même et suivit de Shamee se rendit vers la Grande Salle. Si il n' avait pas eu sa camarade Lorena aurait bien courru.

TERMINEE POUR LORENA


Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:43
Lorena avait apparemment très faim. Shamee la comprenait, même si son appétit à elle n’était jamais aussi acéré que celui des autres filles. Elle avait l’habitude de la faim étant donné les punitions qu’elle avait l’habitude d’avoir quand elle faisait des bêtises chez ses parents. De plus, il arrivait de temps en temps que Marvel diminue les quantités de nourriture de Shamee qui n’avait jamais le droit de se plaindre. Elle essayait donc de ne plus penser à sa faim pour pallier à ce souci.

Mais même si elle n’y pensait pas, elle le ressentait tout de même et savait donc qu’en ce moment, elle avait faim. Ce fut la raison pour laquelle elle était bien contente que la Gryffondor ait faim elle aussi. C’était une bonne excuse pour se précipiter à la Grande Salle et profiter du repas. Shamee avait toujours besoin d’excuses pour faire quelque chose qui lui était agréable. Elle ne pouvait pas faire des choses qui lui plaisaient juste comme ça, ça ne se faisait pas.

Les deux jeunes filles partirent donc en bavardant en direction de la Grande Salle. Shamee sentit que Lorena se ralentissait par amitié pour elle, mais qu’elle pourrait courir si elle en avait la possibilité. Du coup, Shamee avança au maximum possible pour que ça puisse rester décent. Il n’était pas question que quiconque voit Shamee se comporter d’une façon qui pourrait causer la moindre parcelle de honte à son père et à sa mère. La petite fille était bien trop respectueuse pour cela.

Les deux fillettes se dirent au revoir en arrivant à l’entrée de la Grande Salle. Lorena se dirigea vers la table des Gryffondor et Shamee vers celle des Poufsouffle. La petite Fuller adressa un très joli sourire à Lorena. Elle était enchantée de cette conversation qu’elle avait eue avec sa camarade et elle était impatiente de discuter à nouveau avec elle. Elle se dirigea vers une place et se servit de tous les plats. Elle aimait beaucoup ce qui se mangeait à Poudlard.

TERMINEE POUR SHAMEE
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Journée éprouvante [PV Lorena Seroso] - Page 2 Icon_minitime