Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux

Gillian Forest-Whitaker
Gillian Forest-WhitakerTroisième année
Messages : 416
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:26
Hello tout le monde!

Alors, premièrement j'espère poster au bon endroit, sinon je supprimerais et déplacerait ailleurs ^^
Ensuite, pour tous les élèves de Poufsouffle, on avait soulevé l'idée avec Chloé et Nora, si mes souvenirs sont exacts, de faire une soirée de fin d'année commune [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1296131409

Au programme: mini-jeux inter-classe, chocolat, bonbons, sucreries, rigolade et compagnie!

Je pense que l'idée aurait été de faire cela sur la fin juin, et en fonction du nombre de personne que cela intéresse, faire un ou deux groupes en mélangeant les âges [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1296131409
Ah oui, et TOUS participent, en principe! C'est à dire que même Théo Nott participe, même s'il râle!
Alors, qui serait partant?

(Pis Chloé m'a nommé chef du club des supporters de Poufsouffle, alors attendez-vous à encore plus d'idées bizarres dans le futur... vous êtes prévenus ^^)

PARTICIPANTS:
Samaël et Théo (7e bis)
Kelsey (7e)
Jordan (6e)
Nora, Artémis et James (5e)
Steven (4e)
Marianne, Gillian et Beth(1e)
Adonis Greengrass
Adonis GreengrassChargé de mission performance de l'administration
Messages : 260
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:40
Samaël veut [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 3593496995

Et il emmène Théo chou :mrgreen: (et en échange, il a quelques idées pour convaincre Théo de venir What a Face)


Adonis Greengrass
Leopold Marchebank
Leopold MarchebankMinistre de la Magie
Messages : 872
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:46
Bon ben Théo vient en râlant puisqu'on ne lui laisse pas le choix (et plus bon, chocolat [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 2628456867). :mrgreen:
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:10
Nora et Kelsey seront de la partie ! [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1296131409


[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Sasha2023
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:13
Artémis et Jordan aussi. Je sais pas lequel va être le pire :mrgreen:


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:46
James sera là [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 2628456867
Ashley Reynolds
Ashley ReynoldsSixième année
Messages : 298
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:12
Marianne également ! [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 34343388


[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 413578547 SAMEO FOREVER  [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 413578547

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible


[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Signaa10
Gillian Forest-Whitaker
Gillian Forest-WhitakerTroisième année
Messages : 416
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:20
Voilà, vous êtes tous notés [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1296131409
Si d'autres Poufsouffles veulent se joindre à la fête, ils sont toujours les bienvenus!
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas de personnage à Poufsouffle et veulent participer, il y a toujours la possibilité de tonkser des élèves (Kathrina, Damien, Katty...). Et non, je ne tente personne n'est-ce pas, Daisy?

Voilà, pour la date, on situerai ça vers la fin juin, peut-être une semaine avant la fin des cours, qu'en pensez-vous? Pis, est-ce que vous préférez faire deux groupes, ce qui rend les tours de jeu plus facile, ou bien un seul, ce qui est plus drôle?
Et pis, des idées de jeux, pendant que j'y suis?

Votre Gentille Organistrice Poufsouffle :mrgreen:

Zoé Zonko
Zoé ZonkoTroisième année
Messages : 67
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:50
Beth veut y être!


[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 477548Zosigna2
Steven Harrisson
Steven HarrissonAncien personnage
Messages : 547
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:37
Steven est plus que partant! [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 2628456867 Très bonne idée! [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1037060881 Pour les groupes, c'est vrai qu'à deux groupes, on se perdrait moins mais un groupe est pas mal aussi! J'en sais rien en fait! Comme jeu, je sais pas trop non plus... Action, bonus ou vérité! Tomate Ketchup! [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1317810029


[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Signa_10

Kit Par Irving Ship
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:15
Avec tant de monde un topic sans tour de jeu se passera plus facilement je pense x) Faut juste le dire en début de topic. Même si ça se passe fin juin, je préconise aussi qu'on l'ouvre rapidement (puisque les points de RP postés après le 29 juin IRL ne comptent pas pour la coupe [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 337664734)

On peut faire deux équipes qui regroupent plusieurs niveaux, soient tirées au sort, soit fait arbitrairement par Gillian. APrès "en vrai" il y aurait plutôt 5 ou 6 équipes que deux.

En idées de jeu... *me prend sa casquette d'animatrice* tu peux avoir du tir à la corde, un kim-goût, du tir sur boîtes de conserve, des énigmes, un relais verre-persé... Après c'est adaptable magiquement [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1770242605


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:01
une gamelle [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 2628456867



[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 140712040447937589
Gillian Forest-Whitaker
Gillian Forest-WhitakerTroisième année
Messages : 416
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:31
Donc à ce moment là, il y aurait deux groupes et deux sujets avec cinq personnes environ par sujet, c'est ça?
Pis peut-être un sujet commun comme introduction, avec des liens vers les autres (comme ce qui s'était fait pour les pièges, par exemple).

Alors, comme liste de mini-jeux, j'ai eut en vrac:
- gamelle
- tir à la corde
- kim-goût (j'adore ce jeu, personnellement [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1296131409)
- tir sur boîte de conserve
- énigmes
- relais verre-percé, ou peut-être également avec l'oeuf dans la cuillière :mrgreen:
- cache-cache

Pour Action et Vérité, c'est mieux quand on est est avec des gens qu'on connaît, donc en mini-jeu de fin d'année, qui plus est avec des 1ères années, je sais pas trop... A voir, donc.

Si ça vous va comme ça, je peux faire un sujet d'intro avec le Métamorphomage assez rapidement pour qu'on puisse commencer le plus vite possible pour la Coupe :mrgreen:
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:56
Alors Gil, tu organises ça comme tu veux mais dans mon idée on faisait un seul sujet commun à tout le monde sans tour de jeu! Car si deux équipes s'affrontent et que l'une parle dans un topic, l'autre dans l'autre, c'est galère :mrgreen:
Mais je te laisse gérer, ça te fera une expérience de MJ [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 253468018

(Et sinon je pense que ça serait sympa d'envoyer un MP à Devin pour la prévenir car elle a ouvert un topic commun Poufsouffle que presque personne n'a vu parce qu'elle n'a pas du prévenir^^
https://arestomomentum.1fr1.net/t942-fiesta-au-terrier-des-blaireaux-rp-special-pouffsoufles )



Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Gillian Forest-Whitaker
Gillian Forest-WhitakerTroisième année
Messages : 416
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:57
Les équipes sont faites [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1296131409
Alors, si vous avez une réclamation, plaignez vous au générateur de nombres aléatoires d'Excel, je suis sûre qu'il sera ravi de vous écouter ^^

[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Captur10

Voilà, je pense qu'on va plutôt partir sur l'idée de Chloé, qui me paraît beaucoup plus logique que la mienne :mrgreen:
Je lance le RP aussitôt que je le peux, c'est à dire ce soir ou demain [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1296131409
Théo Nott
Théo NottBibliothécaire
Messages : 1048
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:58
Han j'adore ces équipes :mrgreen:
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:06
Je vais jouer contre moi-même What a Face
Mais Artémis-Théo-Nora [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 3845856932


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Samaël Smith
Samaël SmithAncien personnage
Messages : 1287
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:12
Je veux changer d'équipe <<



[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 140712040447937589
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:36
Elles sont trop chouettes les équipes [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 2628456867 et je joue contre moi-même aussi [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 3845856932


[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 20022510012324176
Gillian Forest-Whitaker
Gillian Forest-WhitakerTroisième année
Messages : 416
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:13
J'avais pas fait le lien, sur le fait que vous alliez jouer contre vous-même [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1881463262
Et non, Sam, tu vas jouer contre Théo, Excel a parlé :mrgreen:

Le sujet est lançé: Chocolat noir et soirée jaune !
Et moi, je dis qu'on a les meilleurs préfets du monde [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux 1483819851
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux Icon_minitime