Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toc... Toc

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:55
Samedi 27 août 2006 aux alentours de 2 ou 3 heures du matin.

Enfin de retour! A peine les élèves avaient-ils quitté le chateau que Charlie lui été déjà en route pour la Roumanie. Il avait passé plus d'un mois et demi là bas. Et malgré qu'il adorait ce métier, il se rendait bien compte que son poste à Poudlard lui avait permis d'être plus proche de sa famille.

Ce poste lui avait également permis de retrouver d'anciens amis d'école. Aussi quand il était revenu de Roumanie, il avait passé une semaine entière chez d'anciens gryffondors.

aussi, Charlie n'était revenu que ce matin chez sa mère. Aussitôt, sa mère envoya des hiboux à toute la famille afin de fêter le retour de Charlie. Le terrier s'était vite retrouvé envahi. Dix-sept personnes... ça commençait à faire beaucoup. Et dire que Ginny et Hermione attendait ses prochains neveux et nièces...

D'ailleurs, lorsqu' Hermione avait reçu un coup de pied du bébé. La question fatidique lui avait été posé...

" Et toi Charlie, c'est quand que tu t'y mets? "

Et avec qui? Avec qui Charlie Weasley pourrait-ils bien avoir des enfants. A ce qu'on sache, jamais aucun homme n'avait réussi à avoir d'enfants tout seul... Il fallait absolument une femme. Et à ce sujet, Charlie était loin d'avoir trouvé sa perle rare. Oh, bien sûr il s'était bien rapproché de Rachelle mais de là à lui dire 'Salut Rachelle, on fait un bébé,... Oh pas pour moi, pour ma famille, elle trouve que je suis en retard'

En retard... Mais il n'avait que 32 ans... Et même... Avec tout ce qu'il avait vu durant la guerre... Charlie ne se sentait pas prêt pour avoir des enfants.

Aussi, après cette petite fête improvisée, Charlie n'avait pû s'échapper que tardivement du terrier. Et il se retrouvait à présent devant les grilles de Poudlard... Fermées.

* Ben vlà Charlie, C'est pas un hotel ici c'est une école. *

Charlie vit un petit elfe venir vers lui.

" Charlie Weasley, professeur de Soins aux créatures magiques, allez réveiller ce bon vieil Argus pour qu'il vienne ouvrir les grilles. J'ai des nouveaux produits de mon frère à lui faire tester."

Aussitôt le petit elfe disparut. Un vent frais lui chatouilla le ventre nu. Et Charlie s'assit sur une de ses valises afin de retirer une feuille coinçé dans son orteil.
William Silverster
William SilversterAncien personnage
Messages : 261
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:21
William venait juste de s'endormir quand il sentit deux petites mains le secouer frénétiquement dans le but évident de le réveiller. Les petites mains étaient accompagnées d'une petite voie aiguë très désagréable à entendre surtout à deux centimètres de l'oreille.

"Monsieur Silverster, Monsieur, réveillez vous !"

Will ouvrit donc les yeux et tomba nez à nez avec deux grands yeux verts.

Le jeune concierge ne put retenir un cri d'effroi devant le petit être qui se trouvait devant lui. Ce qui sortit de sa bouche ressembla donc à ça :

"Aaaaaaaah, qu'est-ce-qu'c'est ? Qu'est-ce-qu'on-m'veut ?"

Y a pas à dire, William est très loquace au réveil. Le petit elfe entreprit alors d'expliquer son intrusion dans la chambre du concierge en faisant une courbette.

"Excusez moi, Monsieur. Mais monsieur Weasley m'a demandé de venir chercher Monsieur Rusard, Monsieur. Mais Monsieur Rusard est parti et comme Monsieur Silverster remplace Monsieur Rusard. Toby est venu réveiller Monsieur. Veillez excuser le méchant Toby Monsieur."


Ça faisait beaucoup de Monsieur dans la même phrase. Mais en gros, l'elfe lui demandait de faire son boulot. C'est à dire aller ouvrir la grille pour laisser rentrer Monsieur Weasley.

William repoussa ses draps en soupirant, se leva et entreprit d'enfiler un T-shirt et un pantalon. Tant pis, il descendrait pied nu, de toute façon, il avait pas le temps de chercher ses chaussettes, Monsieur Weasley attendait en bas. Voyant que Cocaïne dormait malgré la voie de l'elfe, il la laissa dormir. S'il la réveillait, le lendemain elle allait être infecte.

"Et Toby, Monsieur Weasley c'est un professeur ?"

Mieux valait s'informer avant de descendre, il aurait l'air fin s'il ouvrait à un type louche qui n'avait rien à faire dans l'école.

"Oui Monsieur, Monsieur Weasley est professeur de Soins aux créatures magiques."

William hocha la tête. N'empêche, on avait pas idée de venir à trois heures du matin. Comme si les gens dormaient pas. Franchement, y en a ils sont sans gênes.

"Merci Toby, tu peux aller te coucher. Je ne vais pas te retenir plus longtemps."

L'elfe s'inclina devant le concierge et disparu dans un "plof". Pratique, ne put s'empêcher de penser Will.

Le jeune homme traversa le château désert et le parc tout aussi désert pour arriver devant les grilles du château fermées.

Heureusement qu'il avait pensé à prendre les clés sinon il aurait eu l'air malin.

Il examina alors l'homme qui se trouvait de l'autre côté du portail, il avait des cheveux roux relativement long. Will se rappela alors que Toby avait dit que le prof s'appelait Weasley. Ça devait sûrement être de la famille à Ron Weasley, le pote de Harry Potter.

Menfin c'était pas les oignons de William alors il ne posa pas de questions, enfin presque.

"Vous êtes le professeur Weasley ? Je me présente, William Silverster. Je suis le remplaçant d'Argus Rusard."

Fallait quand même s'assurer que c'était le bon type, enfin vu les valises qui l'entouraient, il venait pas ici par hasard.


Toc... Toc 131209123540315187
Team Ornithorynques
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:44
Charlie vit une silhouette traverser le parc apparement à sa rencontre.

* Il est bien rapide cette année le bon vieux Rusard. Tiens on dirait même qu'il s'est redressé.... Et qu'il s'est coupé les cheveux? Il les a teint ou... C'est qui lui?"

Devant Charlie se trouvait un jeune homme beaucoup plus jeune que Rusard... Même plus jeune que lui. Qu'est ce qu'un élève faisait à Poudlard en plein mois d'août?

"Vous êtes le professeur Weasley ? Je me présente, William Silverster. Je suis le remplaçant d'Argus Rusard."

Charlie ouvrit des yeux ronds. Il ne savait pas ce qu'il l'étonnait le plus... Que Rusard ait pris sa retraite ou que Minerva ait engagé un élève comme concierge.

" Euh... Oui, c'est moi le professeur Weasley. Euh... Bah tant que t'es là tu veux bien m'aider j'ai pas mal de bagages? "

Aussi Charlie attrapa quelques unes de ses valises et attendit que le nouveau concierge lui ouvres la grille.

Alors comme ça, tu reprends le post de ce bon vieux Rusard? Tu ne penses pas que ça va être trop difficile... Je veux dire concilier études et boulot. Mais qu'est ce qui est passé par la tête de McGo. J'éspère au moins que t'es en Huitième année? Ou au moins Septième, sinon elle est devenu cinglée!"
William Silverster
William SilversterAncien personnage
Messages : 261
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:55
Après que William se soit présenté, le professeur Weasley examina le jeune concierge bizarrement. Will était prêt à lui demander s'il avait pas une tache sur le nez quand son interlocuteur affirma être l'homme qu'il prétendait être. Le professeur semblait assez peu sûr de lui et demanda, d'une façon que Will jugea déplacée, de l'aider à porter ses bagages.

D'où le gars se permettait de le tutoyer, ils avaient pas gardé les Sombrals ensemble aux dernières nouvelles. Le jeune homme fronça donc les sourcils de mécontentement et s'avança pour ouvrir les grilles du parc.

Même les clients du Chaudron Baveur étaient plus civilisés, eux au moins, ils le vouvoyaient. Bon après, y en a ils tutoient tous le monde mais quand même.

Il allait se pencher pour prendre les valises qui restaient à terre quand la phrase du professeur le laissa... sans voix.

"Alors
comme ça, tu reprends le post de ce bon vieux Rusard? Tu ne penses pas
que ça va être trop difficile... Je veux dire concilier études et
boulot. Mais qu'est ce qui est passé par la tête de McGo. J'éspère au
moins que t'es en Huitième année? Ou au moins Septième, sinon elle est
devenu cinglée!"


Il releva la tête et observa Charlie comme s'il avait trois têtes.

"Hé, il va se calmer le papy, il me prend pour un gosse de dix-sept ans, j'hallucine ! Déjà qu'il se pointe à trois heures du mat' et en plus, il me critique."


William s'empêcha à temps de dire ce qu'il pensait et entreprit poliment de détromper le professeur de Soins aux créatures magiques.

"Oui, c'est moi qui vais remplacer Rusard. Mais au risque de vous surprendre, j'ai terminé mes études depuis cinq ans maintenant. Je pense pouvoir gérer les élèves. Merci de votre... inquiétude pour moi."


Il lança un regard peu amène à Charlie et se reprit aussitôt. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait, l'erreur était humaine après tout. Le professeur était pas sensé savoir qu'il était plus à Poudlard.

Un léger sourire apparu sur les lèvres de William.

"Excusez moi, je n'ai pas l'habitude qu'on me prenne pour un ado. La plupart du temps on me vieillit."

Il lança un sourire plus chaleureux au faux papy et lui tendit la main.

"Bon retour à Poudlard, Professeur Weasley !"


Il se pencha et pris les derniers bagages qui restaient sur le sol.


Toc... Toc 131209123540315187
Team Ornithorynques
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:30
"Oui, c'est moi qui vais remplacer Rusard. Mais au risque de vous surprendre, j'ai terminé mes études depuis cinq ans maintenant. Je pense pouvoir gérer les élèves. Merci de votre... inquiétude pour moi."

Charlie se stoppa net! Cinq ans! Ce qui faisait qu'il avait... 23 ans. Et il l'avait pris pour un gamin. Bon au moins il allait réussir à se faire respecter des premières années sans soucis... jusqu'en 4ème ça ne devrait pas poser de soucis... Mais les Septième bis... ça c'était une toute autre histoire. Il comprenait bien pourquoi le jeune homme paraissait quelque peu... vexé!

"Excusez moi, je n'ai pas l'habitude qu'on me prenne pour un ado. La plupart du temps on me vieillit."

" Ce n'est pas à vous de vous excusez mais à moi, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Surement l'excès de Wisky pur feu. J'aurais dû écouter ma mère et dormir à la maison. Et puis désolé de vous avoir réveillé à cet heure... c'est que j'aimais bien taquiner ce vieux Rusard. Par Merlin, Rusard en retraite... Quand Georges va savoir ça."

Presque aussitôt, William lui tendit Une main et lui souhaita un bon retour. Charlie accepta avec plaisir, et lui rendit sa poignée de main.

" Et à vous bienvenue, Monsieur Silvester. Vous pouvez m'appeler Charlie si vous voulez, à vrai dire, je préfère... Bah maintenant que vous êtes réveillé, ça vous dit de venir boire un coup avec moi, une fois que je serais installé... Enfin pour moi l'alcool c'est fini pour ce soir, mais si vous voulez j'ai un excellent Wisky pur feu et une liqueur de Roumanie dont vous me donnerez des nouvelles. On ferait connaissance et j'aurais quelque petits trésors à vous montrer qui vous serez bien utiles. Des contre-sorts et contres poisons des produits Weasley ça vous tente? "
William Silverster
William SilversterAncien personnage
Messages : 261
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:37
Après que William se soit excusé pour son comportement peu amène, le professeur s'excusa de son erreur.

" Ce n'est pas à vous de vous excusez mais à
moi, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Surement l'excès de
Wisky pur feu. J'aurais dû écouter ma mère et dormir à la maison. Et
puis désolé de vous avoir réveillé à cet heure... c'est que j'aimais
bien taquiner ce vieux Rusard. Par Merlin, Rusard en retraite... Quand
Georges va savoir ça."


Le jeune concierge n'avait aucune idée de qui était Georges, sûrement un de ses frères mais une chose était sûr, il ne portait pas le vieil Argus dans son cœur.

Le sourire de William s'agrandit.

"Aucun problème de toute façon je venais de me coucher. Vous ne m'avais pas vraiment réveillé."


Il souhaita alors un bon retour à Charlie et lui tandis la main. Ce dernier lui rendit sa poignet de main.

" Et à vous bienvenue, Monsieur Silvester. Vous pouvez m'appeler Charlie si
vous voulez, à vrai dire, je préfère... Bah maintenant que vous êtes
réveillé, ça vous dit de venir boire un coup avec moi, une fois que je
serais installé... Enfin pour moi l'alcool c'est fini pour ce soir, mais
si vous voulez j'ai un excellent Whisky pur feu et une liqueur de
Roumanie dont vous me donnerez des nouvelles. On ferait connaissance et
j'aurais quelque petits trésors à vous montrer qui vous serez bien
utiles. Des contre-sorts et contres poisons des produits Weasley ça vous
tente? "


William aurait été fou de refuser l'aide du professeur qui semblait bien connaître les produits Weasley, en même temps si c'était leur frère c'était normal. Et puis, Will ne disait jamais non à un bon Whisky pur feu.

"Merci Charlie. Appelez moi, Will... Et je ne dirais pas non à un bon Whisky pur feu. Quand à vos petits trésors, ils m'intéressent également beaucoup. Je sens que je vais beaucoup vous aimer Charlie."

Le jeune homme éclata de rire et lança un clin d’œil complice à l'enseignant.


Toc... Toc 131209123540315187
Team Ornithorynques
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:43
Will n'avait pas refusé la proposition de Charlie... Après tout quel concierge l'aurait refusé!

" Je me doute bien que vous seriez intéressé... Mais ne touchez pas au marécage du cinquième étage s'il vous plait... j'y suis très attaché. Bon parlons un peu de vous Will. Vous le plus jeune de la bande. Vous avez détrôné le professeur Nolan... Alors Will, dans quel maison étiez vous? Et qu'avez vous fait de... Euh Will, où allez vous donc? "

En effet Charlie voyait le jeune concierge se diriger vers le château. mais par merlin qu'est ce que Charlie pouvait t-il bien faire à l'intérieur de... la lumière se fit dans l'esprit de l'ex gryffondor.

" Non d'un pansedefer ukrainien, Vous n'avez peut-être pas été mis au courant... Je ne loge pas au château. Venez je vais vous montrer, je me suis approprié un coin du par où planter ma tente."
William Silverster
William SilversterAncien personnage
Messages : 261
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:57
Charlie ne semblait pas surpris de l’intérêt que portait William sur ses "trésors". Il lui demanda alors de ne pas toucher au marécage du cinquième étage car il y était très attaché.

"Promis, je n'y toucherais pas."

Alors que le jeune homme faisait route vers le château, le professeur commença à lui poser des questions. Il lui demanda dans quelle maison il avait été puis allait poser une autre question quand il s'arrêta dans son élan et lui demanda où il allait.

Will s'arrêta et fixa Charlie. Bah quelle question ! Il allait au château. Mais apparemment le château n'était pas le lieu d'habitation du professeur de soin.

" Non d'un pansedefer ukrainien, Vous n'avez peut-être pas été mis au courant... Je ne loge pas au château. Venez je vais vous montrer, je me suis approprié un coin du par où planter ma tente."

Une tente dans le parc ? Original ! Quoique ça correspondait bien à l'image que renvoyait Charlie.

"Apparemment Toby n'était pas au courant de ce détail puisqu'il ne m'a rien dit. Mais montrez moi le chemin, je vous suis. Et pour répondre à votre question j'étais à Serdaigle. Et vous ?"


Le jeune concierge se maudit de n'avoir pas mis de chaussure. Il allait avoir les pieds tout mouillé à gambader comme ça dans le parc.


Toc... Toc 131209123540315187
Team Ornithorynques
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:32
Charlie regarda le jeune homme, surpris. Il lui demandait dans quelle maison il était? Nom d'un boursouffle, c'était bien la première fois depuis la bataille finale qu'on lui demandait. Mais celà fit sourire le professeur. Oui cette question lui faisait plaisir. Il appréciait d'être quelqu'un à part entière et que quelqu'un ne le voit pas uniquement comme "Le frère de Ron weasley" ou celui des jumeaux Weasley; ou encore "Le beau frère du survivant".

" J'étais à Gryffondor. La maison du courage, et croyez moi il en faut pour travailler avec les dragons. Cela m'étonne pas que Toby ne vous as pas dit que je logeais dans le parc. Ce vieil elfe essaie toujours de me faire occuper mes appartements."

Charlie rit alors à gorge déployé, l'alcool aidant beaucoup. Il revoyait le petit elfe tenter de le convaincre. " Mais monsieur Weasley vas prendre froid. Toby a fais le lit pour Monsieur Weasley. La chambre de Monsieur Weasley est prète... "

" Ce vieil elfe est extèmement sypathique mais tétu comme un hypogriffe. Je me force déjà pour manger dans la grande salle, alors qu'il ne vienne pas m'embêter pour dormir dans cette affreuse pièce. Ah, nous sommes arrivé!"

Effectivement, les deux hommes venait d'arriver dans un coin du parc. L'endroit de Charlie! Charlie inspecta le sol à la recherche d'un endroit où sa tente ferait le moins de dégats possible sur le gazon. Une fois trouvé, il se dirgea vers le baluchon près de son collègue. Et tout en pointant le dit-baluchon, il prononça un Wingardium Leviossa... mais rien ne se passa.

" Mais c'est pas possible... Elle marche plus cette satané baguette. "

Dans son état d'ébriété, Charlie ne se rendait pas compte que faire de la magie avec une brindille était beaucoup mais alors beaucoup plus difficile u'avec une vraie baguette.
William Silverster
William SilversterAncien personnage
Messages : 261
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:49
Charlie sembla surpris de la question de William. Il répondit néanmoins qu'il avait été à Gryffondor et qu'il fallait du courage pour s'occuper de dragons. Will voulait bien le croire, lui même ne serait jamais parti faire mumuse avec eux. Apparemment le vieux Toby avait fait exprès de ne rien dire. Le professeur éclata de rire apparemment Charlie était un peu émécher. Il continua à parlementer sur l'attitude de l'elfe que William trouvait fort sympathique soit dit en passant.

Ils continuèrent d'avancer dans le parc, le jeune concierge ayant de plus en plus froid aux pieds. Soudain Charlie s'arrêta et brandissant une brindille vers son baluchon essaya de le faire léviter.

William éclata de rire quand il entendit le professeur fulminer.

" Mais c'est pas possible... Elle marche plus cette satané baguette. "

"Attendez Charlie, je vais vous aider. Vous allez pas pouvoir faire grand chose avec une brindille."

Ne pouvant plus s'arrêter de rire, Will fit léviter le baluchon de Charlie pour lui.


Toc... Toc 131209123540315187
Team Ornithorynques
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:31
Charlie entendit le jeune concierge rire au éclat après qu'il ai tenté de jeter un sort à son baluchon. Peu après le jeune homme lui proposa de l'aide car il n'allait pas faire grand chose avec une brindille.

* Une brindille? Comment ça une brindille?
* Charlie regarda tout autour de lui à la recherche de la maudite brindille.

" Mais de quoi parlez vous Will? De quelle brindille parlez vous? "

Charlie continua à chercher la dite-brindille. A un moment, il crût apercevoir une brindille un peu particulière au sol et tenta de la ramasser... mais se retrouva allongé au sol incapable de se relever. Alors qu'il se trainait au sol, il s'aperçut que la brindille en question se trouvait dans sa main.

" Mais qu'est ce qu'elle fait là celle là? Mais... Où est ma baguette? Ma baguette?"


Charlie commença à ramper au sol et à examiner chaque brindille au sol afin de trouver sa baguette. En vain! Ce ne fût qu'au bout de quelques minutes qu'il se releva... venant de réaliser quelque chose.

" Nom d'un Magnar à pointes, je peux encore la chercher longtemps! Je l'ai oublié chez ma mère. Tant pis, je ferais sans jusqu'à demain."

Charlie tenta de se relever sans succès. Décidement les ravages de l'alcool se faisait un peu trop ressentir.

" Euh, Will, pourriez vous m'aider à monter ma tente... ou tout au moins me donner mon sac de couchage. Je ne pense pas être en état de le faire moi même? "
William Silverster
William SilversterAncien personnage
Messages : 261
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:47
William était mort de rire. Il regardait Charlie chercher quelque chose par terre, le professeur était maintenant couché à terre et rampait afin de retrouver sa baguette qui avait été mystérieusement transformé en une brindille.

Will avait mal aux côtes tellement il riait, il se dit qu'il devrait peut-être aider Charlie à retrouver son bien quand ce dernier s'exclama qu'il avait oublié sa baguette chez sa mère.

C'est clair qu'il pouvait la chercher encore longtemps, il allait pas la retrouver dans l'herbe.

Dans un éclair de lucidité, le professeur de soin demanda à William s'il pouvait lui monter sa tente ou au moins sortir son sac de couchage.

"Ne vous inquiétez pas Charlie, je m'occupe de tout."

Le jeune avait réussi à retrouver son calme mais si Charlie recommençait à faire des siennes ça allait pas durer longtemps.

Il fit léviter le baluchon de Charlie et chercha la tente à l'intérieur. Une fois cette dernière trouvée, il la monta d'un sort. Il chercha alors le sac de couchage de Charlie et l'installa dans la tente.

"Voilà Charlie, votre chez vous est prêt. Enfin vous l'aménagerez demain selon votre goût. Je pense que pour l'instant, une bonne nuit de sommeil ne vous fera pas de mal."


William se mordit les joues pour ne pas repartir dans un éclat de rire à la vue de Charlie toujours à terre. Au moins si Charlie avait écouté Toby, il se retrouverait pas à terre et il ne serait pas obligeait de monter une tente à trois heures du matin. Menfin au moins William aura bien rigolé. D'ailleurs le lendemain, le professeur allait avoir une sacré gueule de bois. Will espérait que Charlie avait des potions sinon il allait pas être beau.

"Si vous voulez, demain, passez dans ma chambre, je vous donnerais une potion très efficace contre la gueule de bois si vous n'en avez pas."

Ça avait quand même des avantages d'avoir été barman.


Toc... Toc 131209123540315187
Team Ornithorynques
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:06
Charlie était toujours à terre incapable de se relever. Heureusement pour lui, Will fût extrémement sympatique et accepta de lui monter sa tente. Il prit même soin de placer son sac de couchage à l'intérieur.

" Merci, merci bcp Will, sans vous j'aurais été contraint de dormir à même le sol. Et sérieusement je n'apprécies moyennement d'être réveillé par un sombral... en pleine vidange, si vous voyez ce que je veux dire!"

Will lui proposa de venir le lendemain pour lui donner une potion anti-gueule de bois. Charlie n'aurais pas dit non, mais pour celà il devait aller jusqu'à la chambre du jeune homme; c'est à dire aller dans le chateau; et donc passer devant... le mur.

* Il faudra bien que tu y arrives un jour!*


Mais Charlie ne s'en sentait pas encore la force.

" C'est très zentil à wous, Bill mais je vais me débroussailler, vous resterez bien boire un verre avec moi. "


Sans attendre la réponse du nouveau concierge, Charlie se leva mais retomba, aussi il abandonna l'idée de se mettre sur ses deux jambes et marcha à quatres pattes jusqu'à son sac où il y sortit deux bouteilles. Il versa un verre de la première à Will et lui donna le verre en question.

" C'est une Ancienne Boisson à base de Corne de Dragon Éthiopien, Fabuleuse et Gastronomique mais Hélas, Ici,Je crois qu'il rajoute du Kiwi. Une seule Lampée de cette Mixture Nauséabonde vous ferait Oublier que vous Préférez le jus de Quetsche sans Rhum. Le kiwi est immonde Sauf avec un Talentueux et Unique bon Vieux Whisky au Xéres. Youpi! Ce Zeste de mandragore, je savais qu'il allait faire merveille avec ce jus de figue."

Charlie s'empressa de donner son propre verre de jus de figue et mandragore à Will. Aussi il but une nouvelle gorgée directement au goulot. Et quelques secondes plus tard, Charlie s'endormit, à 50cm de son sac de couchage, la bouteille de jus de figue à la main.

Terminé pour Charlie
William Silverster
William SilversterAncien personnage
Messages : 261
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:29
Charlie remercia William de son aide mais refusa son offre de potion anti gueule de bois pourtant le professeur allait en avoir bien besoin. Enfin c'était le problème de Charlie pas le sien.

Ce dernier lui proposa alors un verre au jeune concierge, Will le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes. Le bonhomme était plein comme un tonneau et il lui proposait de boire un verre avec lui.

Il expliqua alors à William ce qu'il allait boire mais malheureusement le pauvre concierge ne comprit pas grand chose. Il prit donc le verre que lui tendait Charlie et renifla le liquide, il trempa alors c'est lèvres dedans et bu une petite gorgée.

Étonnamment le breuvage était excellent, il ne fit donc pas d'histoire et avala cul sec le reste du verre. Malheureusement la boisson était très forte et si avec une mini gorgée l'alcool ne brulait pas le gosier, il n'en était pas de même pour un verre entier.

William avait désormais la gorge en feu mais une incroyable sensation de bien être l'occupait à présent. Il se tourna vers Charlie pour lui demander un deuxième verre mais ce dernier s'était endormie comme une masse. Il prit donc la bouteille qui n'était pas dans les bras de Charlie et rejoint sa chambre.

Le lendemain sa potion allait lui être très utile.


Fin de Rp


Toc... Toc 131209123540315187
Team Ornithorynques
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Toc... Toc Icon_minitime