Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle]

Adèle Dameski
Adèle DameskiSixième année
Messages : 20
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 14:00
1 juillet 2022

Megan fêtait ses quinze ans en même temps que la fin de leur quatrième année. Adèle l’avait aidée à décorer le garage de ses parents pour cette soirée qui s’annonçait mémorable. Elles avaient recouvert de nappes en papier jaune la table de ping pong et l’établi, dissimulé le matériel de mécanique du père de Megan derrière des tentures recouvertes de guirlandes lumineuses. Elles avaient accroché des jolies suspensions en origami de papier aux tuyaux qui serpentaient au plafond du garage jusqu’à la chaudière.  Les deux jeunes filles avaient ensuite passé l’après midi à cuisiner et préparer un punch sans alcool avec la mère de Megan.

L’adolescente avait acheté sur ses propres deniers quelques bières qu’elle avait planquées dans un saut de glace entre les cartons renfermant les vêtements de bébé que sa mère gardait religieusement dans un coin du garage. Le père de Megan lui avait prêté sa grosse enceinte connectée en lui faisant promettre de ne pas s’en servir comme d’une table basse.  

« Pas d’alcool, pas de cigarettes. »

Megan avait hoché la tête innocemment.  Elle avait caché un cendrier dans le chemin derrière le mur d’enceinte de la maison et elle avait prévenu tous les fumeurs invités : personne ne devait jeter le moindre mégot par terre !

Ils étaient donc là dans la nuit noire, assis en cercle derrière le mur. La musique leur parvenait du garage tout comme les conversations des autres invités. Le visage de Taron était seulement éclairé par une lueur rouge lorsqu’il tirait sur sa cigarette. Olivia sa petite amie était assise à côté de lui, puis venaient Joshua et Megan collés l’un à l’autre - ils sortaient ensemble depuis deux semaines seulement – et enfin, Gavin et elle.

Adèle n’arrivait pas à réaliser. Elle était assise à côté de Gavin Turner et leurs genoux se touchaient presque! Il avait effleuré sa main en lui faisant passer la bière qui tournait entre eux six depuis le début de leur conversation. Ils parlaient quidditch avec Olivia – le poste de capitaine de leur équipe allait se libérer à la rentrée – une aubaine pour Gavin. Adèle espérait qu’il allait être nommé en remplacement du titulaire actuel. Grace à l’obscurité, elle pouvait observer son profil à loisirs. Le contour de son visage se détachait sur la nuit étoilée.
Elle aurait pu rester des heures dans cette position, la tête appuyée sur sa main, à l’observer en silence tandis qu’il parlait mais Adèle avait la permission de minuit, son grand père venait la récupérer chez Megan car elle s’envolait dès le lendemain pour la Pologne durant les deux mois d’été. Elle chérissait donc ce moment, consciente de son caractère éphémère.

Elle se redressa toutefois en voyant Megan se lever et chasser d’un geste de la main les graviers collés sous ses cuisses. Adèle n’avait aucune envie de retourner dans le garage sous la lumière crue des néons, elle était bien ici, dehors, le parfum de Gavin se mêlait aux odeurs de l’été et aux effluves de bière et de cigarette. Elle trouvait le moment agréable.

« Josh, tu viens te balader un peu avec moi ? » souffla Megan en tendant une main en direction de son nouveau petit-ami. Adèle admirait le caractère entreprenant de sa copine. Pour sa part, elle se sentait bien incapable d’inviter un garçon de la sorte.
Les pieds de Joshua raclèrent le sol lorsqu’il se leva et Adèle suivit des yeux les deux silhouettes s’éloignant dans l’obscurité.

Ils n’étaient plus que quatre, dont un couple qui – elle en était quasiment certaine- n’allait pas tarder à se bécoter juste devant eux. Anticipant ce moment quelque peu gênant, elle décida de mettre de côté sa réserve habituelle pour amorcer la conversation avec Gavin.

« Tu as prévu de partir un peu cet été ? »


[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] 1708168773-sign2
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 18:45
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] C3d2150e70e323cadafb0568f9b76f3d

Gavin Turner, 14 ans, Gryffondor (imaginez le un peu plus jeune [flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] 1317810029 )



« De toute façon, je ne vois que toi comme futur capitaine, disait Olivia, appuyée contre Taron. Tu imagines genre Luka ?? Désolée mais il ne sait vraiment pas comment doit fonctionner une équipe.
- Déjà qu’il a du mal à appliquer les consignes qu’on lui donne…, souffla Gavin avec un petit rire moqueur.
- Donc en donner c’est même pas la peine en fait ! renchérit sa camarade en tendant la main vers lui. Non franchement, y’a pas… Et puis déjà vu que t’es gardien tu vois le jeu différemment de nous, t’as une vision d’ensemble, et c’est ce qu’il faut !
- Ecoute, on verra bien, » conclut Gavin en s’étirant un peu avant d’attraper la bière que lui tendit Taron.

Son ami alluma ensuite une cigarette et la conversation se poursuivit entre Olivia, Joshua et Megan sans que Gavin n’y prête beaucoup d’attention. Il but une gorgée de bière avant de faire passer la bouteille à Adèle assise à côté de lui. Sa possible nomination comme capitaine de l’équipe de Quidditch des Gryffondor l’angoissait un peu à vrai dire et il préférait ne pas trop y penser tant que Poudlard n’aura pas donné sa réponse. Il en rêvait bien sûr et serait forcément déçu s’il n’était pas sélectionné mais il se posait quand même pas mal de questions. Il se demandait notamment s’il avait les épaules pour endosser ce rôle et si ses coéquipiers l’accepteraient comme capitaine. Il était un excellent joueur, remarqué par sa technicité, ses arrêts impeccables et ses stratégies d’équipe, et avait soutenu leur ancien capitaine dans son rôle, mais il était aussi connu pour ses états d’âme, ses accès de colère sur le terrain et les hurlements qu’il pouvait pousser à l’encontre de ses coéquipiers. Ces derniers lui pardonnaient toujours son tempérament colérique, soit parce que Gavin avait raison dans ce qu’il leur reprochait, soit parce qu’ils commençaient à le connaître, mais qu’en serait-il s’il était capitaine ? Les autres penseraient peut-être qu’il abuse de son statut… Compte tenu tous ces éléments, le jeune homme se demandait vraiment si sa candidature allait être retenue et si on lui pardonnerait de parfois partir au quart de tour.

En attendant, le Gryffondor comptait bien profiter un minimum de la soirée concoctée par Megan pour son anniversaire qui tombait pile à la fin de leur quatrième année. Il avait été surpris qu’ils soient invités, Taron et lui, mais Joshua leur avait appris qu’il avait réclamé leur présence auprès de Megan. Les deux adolescents sortaient ensemble depuis deux semaines tout au plus et semblaient filer le parfait amour. Encore dans une période de flirt, ils s’adressaient souvent des mots doux et avaient des gestes tendres l’un envers l’autre qui n’échappaient pas au regard de Gavin, même dans la semi-obscurité où ils se trouvaient. Taron et Olivia, poursuiveuse de l’équipe des Gryffondor, étaient en relation depuis plusieurs mois déjà et, installés plus durablement dans leur relation – à l’échelle d’adolescents j’entends – ils ne se comportaient pas tout à fait pareil. Gavin avait joué l’entremetteur entre ses camarades dès que Taron lui avait avoué avoir un crush pour Olivia et les deux garçons devaient admettre que leur plan avait plutôt bien fonctionné. Joshua, lui, s’était débrouillé tout seul pour pécho Megan – quoique Gavin fut plutôt persuadé que c’était Megan qui avait pecho Joshua et non l’inverse – mais le jeune homme devait à ses amis la confiance qu’il avait progressivement gagnée depuis la première année, lui qui était incapable d’aligner deux mots face à une personne qui l’impressionnait un tantinet.

Finalement, celui qui se retrouvait seul, célibataire au milieu de ces couples, après s’être mêlé des histoires sentimentales de ses amis était Gavin. Alors que, disons-le, il adorait plaire et savait qu’il plaisait. Il surprenait souvent des regards sur lui et savait très bien reconnaître ceux envieux et caressants à ceux davantage méprisants. Il avait bien eu une petite copine en première année, puis en deuxième année – qu’il avait quitté en troisième année parce qu’elle était jalouse – et il avait entretenu cette année une histoire de quelques semaines avec l’attrapeuse de leur équipe qui s’est seulement résumée à une attirance charnelle.
Joshua l’avait motivé à venir en lui disant : « Il y aura des meufs et tout ! » mais pour l’instant ils avaient passé tellement de temps derrière ce mur à papoter et boire loin du cœur de la soirée que Gavin n’avait pas songé à jeter son dévolu sur qui que ce soit, bien qu’il en ait envie. Il y avait bien Adèle Dameski, assise à côté de lui, qui était très jolie, le jeune homme devait bien l’avouer, mais ils ne se connaissaient pas plus que le leur permettait leurs cours en commun ou leur cercle d’amis respectifs. Cela aurait été le cas si Gavin s’était intéressé un peu plus à elle jusqu’ici mais depuis qu’il la connaissait, il la considérait seulement comme une camarade de cours. En soit, si Joshua et Megan n’étaient pas ensemble, Gavin et Adèle n’auraient même aucune raison d’être tous les deux à la même soirée.

Megan, justement, finit par entraîner Joshua dans un coin plus tranquille et les quatre autres restèrent assis avec leur bière. Nul doute que le couple restant allaient finir par les imiter ou parleraient ensemble en les laissant de côté. Super. La bouteille de bière revint à Gavin et il en prit une bonne gorgée pour meubler le silence. Suivant certainement le même raisonnement, Adèle s’adressa à lui. Ils n’avaient pas vraiment parlé tous les deux depuis le début de la soirée, échangeant seulement dans les discussions avec les autres, alors Gavin y voyait l’occasion de la connaître un peu plus. Il était là pour passer une bonne soirée avec ses camarades après tout.

« Ouais je vais en France, répondit-il en reposant la bouteille de bière. Il lécha ses lèvres humidifiées par la boisson avant de reprendre : On va passer quelques jours à Paris et après on va en Bretagne. Il n’était pas tout à fait sûr de la prononciation française sur ce coup. J’aurais préféré le sud mais… je m’en contente, » ricana-t-il.

Il avait vu des photographies de la région méditerranéenne où le soleil rayonnant dansait sur les eaux bleues de la mer et à vrai dire il était un peu dégoûté de se retrouver sur la côte Atlantique : ils avaient aussi cet océan en Angleterre, pourquoi ne pas aller voir une mer inconnue ? En réalité, la famille Turner voyageait en France pour récompenser Gaelle, la grande sœur de Gavin, pour sa réussite aux ASPICs et pour soutenir son projet de poursuite d’études en Histoire de la Magie. Gaelle voulait découvrir une culture différente et s’intéressait à l’Histoire de la Magie française alors leurs parents avaient organisé un petit voyage familial alliant plaisir et découverte culturelle. Gavin avait un peu le sentiment que ses désirs à lui n’avaient pas été respectés dans l’organisation et en voulait un peu à sa sœur – ou était un peu jaloux. Gaelle avait été une élève exemplaire à Poudlard et pendant qu’il brillait sur le terrain de Quidditch, sa sœur brillait pour ses résultats scolaires et son ambition. Et ce pour le plus grand plaisir de leurs parents. Ils s’entendaient très bien tous les deux, aussi bien qu’une relation de frère et sœur le permettait, mais, dans leur famille où la réussite scolaire revêtait une importance particulière, Gavin avait le sentiment d’être parfois moins considéré que son aînée. Il se tourna légèrement pour faire face à Adèle.

« Et toi ? Tu pars quelque part ? » lui demanda-t-il en retour en portant la bouteille à ses lèvres.
Adèle Dameski
Adèle DameskiSixième année
Messages : 20
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 10:55
Adèle avait un peu de mal à réaliser qu’elle venait d’engager la conversation avec Gavin Turner, d’elle-même ! Megan serait sûrement très fière ! Son amie ne faisait que lui dire qu’elle devait se décoincer un peu, vivre sa vie d’adolescente et profiter de son joli minois pour séduire quelques gars. Si Adèle parvenait parfaitement à prendre des allures de femme fatale dans le cocon de leur dortoir, elle était encore loin de les mettre en pratique sur de vrais garçons (et pas juste sur Megan imitant Gavin, les bras fermement croisés sur ses pectoraux, le menton haut).

Adèle restait une romantique dans l’âme et même si elle enviait l’aisance et la folie de Megan, elle se sentait incapable de l’imiter pleinement. Et puis, elle fantasmait quelque peu  les relations amoureuses : Elle rêvait de vivre une belle histoire d’amour digne d’un grand roman du XIXème siècle qu’ils étudiaient avec le  professeur Vishwakumar. Une histoire revisitée avec les codes sociaux d’aujourd’hui bien sûr : Qui ne rêvait pas d’une relation épistolaire passionnée par échange Pear interposé ?

Megan lui disait qu’elle fantasmait « ce genre de trucs chelous » car elle n’avait jamais embrassé personne et qu’elle voudrait vite passer à la vitesse supérieure après avoir connu de tels plaisirs. Son amie n’avait pas complètement tord  mais pour l’heure Adèle se contentait des histoires qu’elle lisait ou qu’elle s’inventait. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait imaginé ces premiers échanges avec Gavin Turner. Dans ses rêveries les plus douces, elle échappait une lettre dans le parc et il la ramassait gentiment pour la lui rendre. Parfois, elle s’imaginait en binôme avec lui en cours de duel et finalement contrainte de s’éclipser seule dans le couloir avec lui. Mais son scénario préféré restait celui où ils se disputaient le dernier chocogrenouille dans le Poudlard-Express.  Après moult péripéties, tout  se terminait bien.

Adèle esquissa un sourire dans le noir à cette idée avant de se reconcentrer sur le moment présent. Elle n’allait quand même pas passer à côté de sa propre histoire, celle qui était en train de s’écrire, ce soir, à l’anniversaire de Megan. Cette occasion qu’elle avait espéré, attendu, et fantasmé se concrétisait tandis que Gavin lui racontait ses prochaines vacances à Paris. Adèle se sentait portée par un sentiment d’allégresse nouveau tandis qu’elle l’observait, sans avoir à s’en cacher.

« Paris, quelle chance ! »Elle imaginait ce charmant tableau : Gavin, la tour Eiffel moldue, les croisières en bateau mouche. Elle ne connaissait ni la Bretagne ni le sud de la France mais elle restait persuadée que l’endroit devait être magnifique. Elle se promit même de visiter ce pays tandis qu’elle changeait légèrement de position. Les graviers incrustés dans ses cuisses et ses mollets  n’étaient pas des plus agréables – elle aurait du mettre un pantalon léger plutôt que ce mini short -  mais elle ne comptait pas abandonner sa place de choix pour autant. « Tu y es déjà allé avant ? » demanda-t-elle dans une volonté de ne pas laisser la conversation se tarir de peur que Gavin ne décide de la planter là. Mais contre toute attente il lui retourna sa question sur sa destination estivale, signe qu’il s’intéressait – au moins un peu- à elle.

Un sourire étendit les lèvres d’Adèle à ce simple constat.

« Je pars en Pologne !
répondit-elle avec enthousiasme, mes parents vivent là-bas avec mes frères et ma sœur. expliqua-t-elle, On n’a pas spécialement prévu de partir loin mais nous allons sûrement randonner une semaine ou deux en balais dans les Carpates avec mes cousins. C’était la tradition familiale. Ils randonnaient toute la journée et une fois le bivouac installé, ils organisaient des parties de quidditch jusqu’à la tombée de la nuit,  Je vais revenir  fin août pour passer quelques jours chez mes grands-parents maternels en Cornouailles. Adèle marqua un petit temps d’arrêt et crut bon de préciser :

« Je pars demain matin à 7h30. Franchement,  flemme de me lever si tôt ! »

Elle n’avait clairement pas la flemme de se lever – bien au contraire-  mais elle avait vu que les amis de Gavin adorait avoir la flemme de faire des choses.  Surtout Taron. La flemme d’aller chopper un briquet. La flemme de changer la musique. La flemme d’aller chercher un paquet de chips.

Si avoir la flemme la rendait cool aux yeux de Gavin, elle voulait bien mentir un peu.

Portée par une aisance nouvelle héritée des quelques gorgées d’alcool qu’elle avait consommées, elle tendit la main entre eux pour se saisir de la bouteille que Gavin tenait encore. Adèle porta le goulot à ses lèvres  tout en cherchant le regard du jeune homme dans la pénombre. Les battements  de son cœur s’accélérèrent,  elle se sentait presque comme Megan à cet instant.


[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] 1708168773-sign2
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 14:11
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] C598f85de450e790f2cc1b7bd5dd3f39

Gavin Turner, 14 ans, Gryffondor, a beaucoup changé depuis le début du topic

Adèle ne masqua pas son enthousiasme lorsqu’il évoqua ses futures vacances en France. Paris était une destination qui faisait rêver pour des adolescents comme eux et ce serait mentir de dire que Gavin n’avait pas immédiatement consulté des recommandations de lieux à voir ainsi que des photos sur son Pear. Pourtant, ce voyage en famille avait un goût amer qu’il avait du mal à digérer. Déjà parce qu’il était intimement convaincu que ses parents avaient organisé tout cela pour Gaelle, et qu’ils ne l’auraient pas fait pour lui, mais aussi parce qu’il imaginait déjà la fausse famille unie qu’ils joueraient en public… Faux semblants qui s’évanouiraient dès leur retour sur le sol anglais, dans leur routine habituelle. Il voyait déjà les airs faussement heureux et amoureux de ses parents et en avait presque la nausée. Ce ressentiment ne faisait que croître depuis qu’il avait pris conscience que leurs parents n’avaient plus rien à faire ensemble mais qu’ils ne se séparaient pas pour autant. Du haut de ses quinze ans, Gavin avait sûrement encore beaucoup de choses à apprendre mais il ne comprenait pas pourquoi ses parents s’enlisaient de la sorte dans leur relation.

« Ouais j’y suis déjà allé quand j’étais petit mais je m’en souviens pas trop, » répondit-il à la question d’Adèle en haussant les épaules. Ses parents avaient dû les emmener à Paris lorsque Gaelle et lui n’avaient même pas encore l’âge d’être à Poudlard aussi gardait-il seulement le souvenir d’une balade en bateau-mouche sur la Seine où un pigeon lui avait chié dessus.

Plutôt que de penser aux vacances qu’il allait passer avec ses parents et sa sœur, Gavin prêta toute son attention à celles de sa camarade qu’elle lui détaillait. Il fut surpris d’apprendre que toute sa famille vivait en Pologne et haussa les sourcils, curieux.

« T’es Polonaise ? s’enquit-il alors. C’est vrai que Dameski c’est pas très anglais… réfléchit-il tout haut. Mais c’est très joli hein ! rajouta-t-il précipitamment. Il ne voulait pas qu’Adèle pense qu’il se moquait de son nom de famille. Surtout que, en y réfléchissant, il aimait bien la sonorité de son nom et la répétition du D d’Adèle. Mais du coup tu n’as pas voulu aller à Durmstrang ? »

Le jeune homme se repositionna légèrement sur le sol de graviers pour faire face à la Poufsouffle. Il ne pensait pas qu’Adèle Dameski pouvait autant susciter son intérêt et se surprit à écouter attentivement le programme de ses vacances en buvant une autre gorgée de bière. Toute sa petite famille comptait faire un périple en balai dans les Carpates et Gavin ne put s’empêcher d’imaginer la jeune femme volant sur un balai. Déformation de joueur – ou esprit tordu de gros charo – il l’imagina en tenue de Quidditch et ses yeux glissèrent sur les jambes dénudées d’Adèle pour déterminer si la tenue des joueurs sublimerait ses formes ou non. Son regard ne s’attarda pas et remonta rapidement sur le visage de sa camarade qui précisait qu’elle partait le lendemain de bonne heure.

« Tu m’étonnes, dit-il avec un petit rire. J’aurais trop eu la flemme aussi. Nul doute qu’à la même heure il serait en train de dormir profondément, lancé pour une grasse matinée jusqu’à midi minimum. Surtout que, genre, c’est en Portoloin ? Pourquoi partir si tôt alors ? »

Il allait porter la bière à ses lèvres en ricanant lorsque la jeune femme la lui prit des mains pour en boire une gorgée à son tour. Gavin ne manqua pas son regard qui cherchait le sien et sa curiosité fut piquer une fois de plus. Décidemment, Adèle Dameski pouvait être plus intéressante qu’il ne l’avait pensé de prime abord, songea-t-il en se fendant d’un sourire amusé qui dévoila ses dents blanches. Il s’accorda un temps de réflexion en cherchant, malgré la pénombre, une lueur toute particulière dans les yeux d’Adèle – celle qu’avaient les filles à qui il plaisait – avant de reprendre.

« Et donc, tu sais voler sur un balai ? » s’enquit-il en croisant ses mains désormais vides devant lui, sans lâcher la jeune femme du regard.
Adèle Dameski
Adèle DameskiSixième année
Messages : 20
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 18:01
« C’est vrai que Dameski c’est pas très anglais… »

Adèle ne put contenir une légère grimace en entendant la phrase de Gavin. Elle avait grandi dans une famille cosmopolite, certes, mais elle s’estimait aussi anglaise que le Gryffondor. Sans le savoir, Gavin effleurait  un sujet sensible chez les binationaux : Adèle n’aimait pas être considérée comme trop anglaise pour être une vraie polonaise ou trop polonaise pour être une vraie anglaise. Pourquoi la résumer uniquement à la consonance à son nom de famille ? Gavin avait quelque peu manqué de tact mais il se rattrapa en qualifiant son patronyme de « joli ». Bon. Adèle voulait bien lui pardonner : il avait juste été un peu maladroit… Il n’était pas le premier. Et puis, c’était assez agréable qu’il s’intéresse à ses origines – même pour dire des bêtises.

Il n’avait jamais vraiment prêté attention à elle avant ce soir. Il faut dire qu’Adèle était une fille assez discrète en société. Elle ne cherchait pas particulièrement à attirer l’attention sur elle et on pouvait aisément la qualifier de jeune fille effacée. C’était Megan la personnalité solaire de leur duo.
Mais ce soir, Adèle se sentait prête à forcer un peu sa nature réservée. Gavin venait de se tourner plus franchement vers elle- un bon présage qu’elle ne manqua pas-  et il alimentait même la conversation en la questionnant sur sa potentielle inscription à Durmstrang.

«J’avais le choix, les deux écoles se valent pédagogiquement  mais j’ai préféré être scolarisée à Poudlard. Déjà : il fait moins froid, dit-elle avec un sourire avant de tempérer un peu ses propos – Bon, certes, l’Ecosse n’est pas « le sud », son français était très approximatif, mais c’est toujours moins pire que le Grand Nord ! Il fallait voir les malles de ses frères quand ils préparaient leurs valises pour la rentrée : Elles étaient remplies  à raz bord de doudounes et de manteaux en peaux de dragons bien épais, Et puis, le système est moins rigide ici, on peut rentrer dans nos familles tous les 15 jours – Alors qu’à Durmstrang les élèves n’avaient des permissions qu’aux vacances,  peut-être qu’après mes BUSES je poursuivrais mon cursus là-bas. Je ne sais pas encore, dit-elle en haussant vaguement les épaules.
Elle avait la possibilité de récupérer le cursus polonais à la fin de sa cinquième année mais il lui restait encore un an pour étudier cette éventualité. Elle savait que ses cousins et cousines allaient la tanner à ce sujet mais elle appréciait assez l’indépendance et la liberté que lui offrait son expatriement.

« Oui, je pars en Portoloin international, révéla-t-elle quand Gavin l’interrogea sur son voyage du lendemain,  Le plus long ce n’est pas le trajet, c’est l’enregistrement, la douane, la sécurité, et… surtout : le duty free. Elle se fendit d’un sourire. Je dois ramener des milliards de trucs à ma famille -Des chocolats Weasley et Wealsey  pour Ewa, Du parfum pour Tomasz et des chemises Cody Holfinger Pour Stanislaw son frère et Tadej son cousin. Les deux garçons avaient passé des commandes très précises à grand renfort de capture d’écran partagées sur leur conversation « Kuz’» (les Couz’ en anglais).  

Ces fous lui avaient même envoyé l’argent par hibou car clairement Adèle n’avait pas les moyens d’avancer de telles sommes pour ses frères et sœur. Le pauvre volatile était arrivé tout affamé et déplumé, les serres chargées de lourds pokój – les galions polonais. Adèle l’avait gardé en convalescence quelques semaines dans la volière de Poudlard avant de le libérer. Gavin ne s’en souvenait sûrement pas mais elle l’avait croisé plusieurs fois dans ce lieu, alors qu’elle nourrissait le hibou pour le remplumer. Elle ne savait pas trop ce que Gavin y faisait – quasiment plus personne n’envoyait de courrier postal aujourd’hui- mais elle espérait toujours l’y croiser lorsqu’elle s’y rendait.

Et ce soir, il était assis face à elle et il lui dévoilait ses belles dents blanches, parfaitement alignées, dans un sourire charmeur. Oh Merlin. Adèle dût lutter pour ne pas tomber en pamoison et s’allonger à même le chemin rocailleux, les bras en croix, comme frappée en plein cœur par la flèche de cupidon. Il était vraiment trop, trop, craquant.

Elle était loin d’être une experte en séduction – c’était même la première fois de sa vie qu’elle se retrouvait dans une telle situation- mais son instinct lui dictait de ne pas trop laisser paraitre son trouble, bien au contraire même. Elle releva légèrement le menton et le gratifia d’un sourire énigmatique en guise de réponse, alors que, très clairement, son cœur battait la chamade dans sa poitrine.

« Et donc, tu sais voler sur un balai ? » lui demanda-t-il finalement sans la lâcher des yeux. Ses épaules massives se détachaient sur la nuit étoilée. Adèle se faisait peut-être des idées mais elle avait l'impression que leur conversation anodine prenait une autre tournure...

« Evidemment. Ca t’étonne ? Souffla-t-elle en arquant un sourcil, sans toutefois changer d’expression, Je vais peut-être même postuler l’année prochaine pour intégrer l’équipe… Wendy Reiner venait de terminer sa scolarité si bien que le poste d’attrapeuse que convoitait Adèle allait être disponible à la rentrée. Elle n’était pas encore sûre de candidater car l’année à venir s'avérait décisive avec les BUSES mais elle y songeait, je me demande qui va être nommé comme capitaine des Poufsouffle, réfléchit elle à voix haute. Les noms de Derek Robinson et de Billie Cavendish circulaient beaucoup tout comme celui d’Elio Davies, dans une moindre mesure, car plus jeune que ses ainés.

Adèle réfléchissait à cette éventualité lorsqu'un bruit de baiser humide lui fit tourner la tête sur la gauche. Olivia et Taron semblaient très occupés. Vraiment très occupés.  La jeune fille haussa les sourcils et reporta son attention sur Gavin. Cette situation était un peu embarrassante si bien qu'elle se fendit d'un léger rire nerveux. Elle finit par se racler la gorge et se pencha un peu en avant pour chuchoter :

"Dis, t'as pas l'impression qu'on est de trop ?"


Elle n'était pas contre l'idée de s'isoler un peu...


[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] 1708168773-sign2
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 20:02
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] 9591537125c3632db2ecb840690c7e15

Gavin Turner, 14 ans, Gryffondor

Adèle Dameski n’était pas le genre de filles que Gavin remarquait habituellement. Parmi les Poufsouffles, Megan était davantage fantasmée par les garçons. Plus solaire et plus accessible car très joyeuse, l’amie d’Adèle faisait partie des filles qui animaient les discussions de Gavin et ses potes dans l’intimité de leur dortoir. Mais jamais Adèle. A tort, songea le Gryffondor, car elle était pourtant très jolie avec son visage de poupée. Malgré lui, alors qu’Adèle lui parlait, il suivait du regard les contours de sa silhouette auxquels il n’avait jamais vraiment prêté attention auparavant. La semi-obscurité environnante ne lui permettait pas de voir tous les détails du visage de la jeune femme mais elle lui donnait l’opportunité de l’observer du regard sans être vu. Et l’instant était plutôt agréable.

« Le duty free où tu achètes mille trucs et après t’as plus de place dans ta valise ? Je connais. Je pense que mes parents vont devoir faire rétrécir mes achats quand on va partir à Paris, dit-il avec un petit rire. Apparemment, il y a même des produits Vargas parfois… » réfléchit-il tout haut.

Il aimerait bien avoir la nouvelle montre connectée commercialisée par l’entreprise de technomagie. Toutes les fonctionnalités qu’elle contenait avaient l’air incroyables et, en grand sportif, Gavin était notamment attiré par le suivi des données physiques et des performances sportives. Il y avait même un mode « Quidditch » qui permettait de mesurer en temps réel la vitesse de vol du porteur, son altitude, l’angle de sa position par rapport au sol et même la force déployée dans un coup… Mais il aurait tout le temps de tenter de convaincre ses parents aigris plus tard quand l’opportunité se présenterait. Le Gryffondor recentra donc ses pensées sur Adèle qui lui adressait un sourire énigmatique en réponse à sa question.

« Ouais ça m’étonne un peu ! avoua-t-il en souriant à son tour. Je t’ai jamais vue sur le terrain de Quidditch ou sur un balai… Ou peut-être n’y avait-il jamais prêté attention ? Mais du coup je suis un peu curieux ! Une expression surprise passa ensuite sur son visage quand la jeune femme lui apprit qu’elle songeait à tenter les sélections pour intégrer l’équipe de Poufsouffle l’année prochaine. Ah ouais ? Pour remplacer Reiner ? Bah écoute tente, c’est ta chance, dit-il avec un petit sourire. Nouveau capitaine, nouvelle attrapeuse… L’équipe des jaunes allait connaître presque tout autant de changements que celle des Gryffondor. Moi aussi je me demande qui sera capitaine… Chez vous comme chez nous ! » fit-il en référence à la discussion qui animait le groupe d’amis précédemment.

Un bruit de baisers humides leur firent tourner la tête vers Taron et Olivia qui ne semblaient absolument pas gênés par leur présence. Pas le moins du monde. Et bah voilà, Gavin était le seul de leur trio à ne pas avoir pecho ces derniers temps et ses deux potes comptaient le laisser en plan pour passer leur soirée à galocher leur copine respective. Super, les putes avant les potes donc. Il glissa un regard blasé vers Adèle et hocha la tête à sa question avant de s’adresser aux deux tourtereaux.

« Bah ça va ? On ne vous dérange pas ? les interpella Gavin d’une voix assez forte pour briser leur instant d’intimité. Pour toute réponse, Taron et Olivia se détachèrent quelques secondes pour lever d’un même mouvement leur majeur dans sa direction avant de repartir à l’assaut des lèvres de l’autre. Non mais je vous jure, soupira-t-il en se levant. Il décolla d’un mouvement de la main les graviers incrustés sur l’arrière de son jean, hésita un court instant, puis la tendit vers Adèle pour l’aider à se relever. On va marcher un peu ? Il désigna d’un mouvement de tête le mur d’enceinte de la maison derrière duquel s’élevait la musique provenant du garage. Je suis pas un très bon danseur, révéla-t-il avec une grimace. Et je crois que je préfère autant marcher dehors. »

Il ne savait pas trop où étaient partis Megan et Joshua – il remarquait d’ailleurs l’audace de la jeune femme à se tirer de sa propre soirée d’anniversaire pour aller bécoter son mec, bref – mais les deux adolescents suivirent le chemin qui contournait la maison, passèrent devant le portillon qu’ils avaient emprunté plus tôt et continuèrent jusqu’à déboucher sur le trottoir qui longeait la maison des parents de Megan. Ils marquèrent un temps d’arrêt où Gavin observa Adèle à la dérobée sous la lumière des lampadaires avant de reporter son regard vers le fond de la rue résidentielle déserte.

« Tu connais un peu le quartier ou pas du tout ? »

Ils prirent une direction aléatoire et s’éloignèrent tranquillement de la maison d’où la playlist pop se faisait entendre plutôt distinctement. Les voisins étaient quand même sympathiques… Ou sourds, nota Gavin. Si la mère de Taron avait habité la maison voisine, ils auraient déjà eu la visite des flics depuis 22 heures.

« Et donc, qu’est ce que tu aimes dans le fait de voler ? s’enquit-il en tournant la tête vers Adèle pour reprendre leur discussion où ils l’avaient laissée. Moi, j’adore être, genre, le plus haut possible, dit-t-il en levant les yeux vers le ciel nocturne où brillaient quelques étoiles malgré la pollution lumineuse des lampadaires. Quand je suis sur mon balai, j’ai l’impression que tout est minuscule et que rien peut m’atteindre, souffla-t-il, un brin rêveur. En vrai, c’est peut-être parce que je passe trop de temps sur un balai que j’oublie de rendre mes devoirs et que j’ai des mauvaises notes, ricana le jeune homme en reportant son regard sur sa camarade. Rien ne m’atteint, même pas les devoirs d’Al Majida ! »

Un peu plus loin, à l’issue du léger virage que la rue dessinait, un parc pour enfants avec des balançoires, tourniquets et autres structures de jeux se dessinaient dans la pénombre.

« Oh ça te dit on se pose là-bas ? » proposa le jeune homme en pointant le parc du doigt.
Adèle Dameski
Adèle DameskiSixième année
Messages : 20
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 10:12
Finalement, ce n’était pas compliqué de se montrer aussi audacieuse que Megan :  Il lui suffisait d’oser constata Adèle en voyant Gavin se lever. Elle avait simplement eu à suggérer qu’ils s’isolent un peu pour que le Gryffondor partage son avis et le mette à exécution.  La jeune fille était pourtant d’une nature timide mais ce soir elle avait l’impression que les situations s’enchainaient facilement, comme si elle avait bu une gorgée de Felix Felicis et que la soirée tournait en sa faveur. Elle retint un sourire en attrapant la main de Gavin qui l’aida à se lever et la relâcha à regret pour le suivre dans le chemin.

Elle avait bien envie de rejoindre la fête et de lui proposer une danse. Elle aimait ça, danser. Le Knock-knock de Megan était rempli de vidéos holographiques  de challenges où elles réalisaient toutes les deux les dernières chorégraphies en vogue sur le réseau. Et puis, la danse restait un bon moyen pour se rapprocher encore un peu plus de Gavin… Elle réalisa alors qu’elle cherchait un prétexte pour  toucher son corps – ses bras, ses épaules- songea elle en sentant ses joues rosirent.

Pourtant l’adolescent  évinça cette éventualité d’emblée. La déception d’Adèle ne dura pas longtemps puisque Gavin n’était pas contre l’idée de passer un peu de temps en tête à tête avec elle à l’écart de la soirée. Oh Merlin. Adèle avait envie de partager cette information avec Megan mais elle résista à l’idée de sortir son pear pour lui envoyer un bref message préférant vivre pleinement le moment qui s’annonçait. Et puis soyons honnête, Megan était sûrement déjà bien occupée avec Joshua.

Le scénario qu’elle avait mainte fois fantasmé en un an était justement en train de se concrétiser alors qu’ils s’éloignaient tous les deux du cœur de la fête.  Gavin n’avait jamais vraiment prêté attention à elle avant ce soir mais Adèle avait enfin l’impression d’avoir réussi à éveiller l’intérêt du Gryffondor. Elle pouvait sentir son regard posé sur elle. Pourvu que les graviers n’aient pas laissé de traces  disgracieuses sur l’arrière de ses cuisses songea-t-elle en le devançant pour passer le portillon de la maison.

« Il y a un parc, un peu plus bas. » dit-elle avec sa réserve habituelle lorsqu’ils se retrouvèrent dans la rue déserte du quartier résidentiel. Son cœur battait à tout rompre mais elle arborait un petit sourire tranquille en écoutant Gavin relancer la conversation sur le quidditch.

Elle releva  les yeux vers lui tandis qu’il lui expliquait d’un air rêveur ce qu’il aimait dans le fait de voler.  Son regard perdu vers les étoiles, il offrait une nouvelle facette de lui-même : une vulnérabilité qu’on pouvait deviner à travers ses mots. Adèle ne l’imaginait pas si sensible mais c’était une bonne surprise de voir que derrière son assurance effrontée se cachait une personnalité plus nuancée.

Elle aussi, elle aimait observer le monde depuis les cieux et elle comprenait ce que voulait dire Gavin quand il disait se sentir inatteignable à plusieurs centaines de mètres du sol.

« Je ressens à peu près la même chose, dit-elle, voler lui permettait de prendre de la distance sur sa vie, au sens propre comme au sens figuré. Mais ce que j’aime le plus dans le vol  c’est la vitesse – elle adorait entendre le vent siffler dans ses oreilles, guider son balai à la limite de ses capacités, anticiper les trajectoires – et  le fait de pouvoir découvrir de nouveaux territoires, explorer des endroits inaccessibles. »  Une fois, elle avait  volé au dessus d’une cascade dans les Carpates. Sûrement son meilleur souvenir de randonnée à balai avec ses parents. Elle entendait encore le grondement de la chute d’eau et revoyait les falaises vertigineuses recouverte de mousse.

Elle hésita à avouer qu’elle trouvait cela vraiment ennuyeux de voler seulement dans un stade mais elle préféra garder cette information pour elle de peur que Gavin ne soit pas d’accord avec elle.

Ils avisèrent alors le fameux jardin pour enfants et descendirent à travers le gazon jusqu’aux balançoires. Adèle se hissa debout sur l’une des deux assises avant d’imprimer un léger mouvement de balancier en fléchissant les genoux.

Elle aurait bien raconté quelques uns de ses souvenirs de randonnées mais elle n’avait pas envie que Gavin la trouve trop bavarde ou qu’il s’ennuie en sa présence. Elle orienta donc la conversation sur lui, absolument certaine que ce sujet l’intéressait :

« Et mise à part le quidditch –et la danse - tu as d’autres passions ? »  Elle coula un regard amusé en direction du garçon, je suis sûre que tu fais ton modeste et que tu ne danses pas si mal que ça ! »


[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] 1708168773-sign2
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2375
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:55
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] C598f85de450e790f2cc1b7bd5dd3f39

Gavin Turner, 14 ans, Gryffondor, vit pour le Quidditch

Tout en se dirigeant vers le parc pour enfants qui se dessinait plus loin, Gavin écoutait Adèle lui expliquer ce qu’elle préférait dans le fait de voler. Outre la prise de distance par rapport au monde et à ses pensées, comme il pouvait le vivre aussi, ce que la jeune femme aimait le plus était la vitesse et le fait de pouvoir explorer des endroits habituellement inaccessibles. Il comprenait mieux maintenant son envie d’intégrer l’équipe pour remplacer l’attrapeur actuel.

« Ah ouais t’es une fonceuse toi alors, s’amusa-t-il, un sourire dans la voix. Je vois ce que tu veux dire… Même si moi je fais juste des accélérations de genre 3 secondes pour arrêter des tirs, ricana-t-il. Par contre l’exploration dans un terrain de Quidditch… T’as vite fait le tour quoi, » ajouta-t-il avec une grimace.

Ils arrivèrent sur ces mots dans l’enceinte du terrain de jeux et traversèrent la pelouse sèche jusqu’aux balançoires. Gavin s’assit sur l’une delle, voisine de celle que choisit Adèle pour monter dessus et se balancer. La nuit était claire, l’air agréable et se trouver dans ce terrain de jeux vide fit un drôle d’effet à Gavin, comme s’ils étaient dans un espace hors du temps. La vie lui sembla irréelle le temps d’une seconde, jusqu’à ce qu’Adèle reprenne la parole pour l’interroger sur ses autres passions. Gavin eut un rire un peu gêné lorsqu’elle mentionna la danse et il imprima un mouvement de rotation à l’assise de sa balançoire pour enrouler les chaînes entre elles et se tourner vers la jeune femme.

« Non mais vraiment je fais pas mon modeste ! Je te jure que j’ai genre zéro rythme, dit-il avec une moue un peu honteuse. S’il était parfaitement honnête avec lui-même, il aurait bien aimé savoir mieux danser et admirait ceux qui savaient se mouvoir sur une musique sans s’emmêler les pieds. Notamment parce qu’il avait l’impression qu’un garçon qui savait danser plaisait toujours aux filles… Surtout en soirée pour danser des slows ou ce genre de choses. Les filles adoraient les slows, c’était Joshua qui le leur avait dit. Je suis à fond dans le Quidditch et je fais pas grand-chose d’autre, admit-il en laissant la balançoire retrouver sa position initiale, la semelle de ses baskets raclant le sol de sécurité en mousse. J’aime bien le handball aussi du côté sport moldu. Mais ça c’est à cause de Taron qui m’a montré des vidéos de matchs. »

Sur ce point, Gavin était assez monomaniaque. Il suffisait de jeter un œil à ses réseaux sociaux noyés dans du contenu sur le Quidditch pour le comprendre… Les seuls livres qu’il lisait étaient sur le Quidditch, il regardait des vidéos conseils pour se perfectionner et s’entraînait dur… Il parlait Quidditch, mangeait Quidditch, vivait Quidditch, respirait Quidditch. En le voyant nourrir sa passion, son père lui disait souvent « Au moins tu seras peut-être bon dans un truc ». Cela réveillait un sentiment étrange chez lui quand il disait ça, comme un mélange de fierté et de tristesse. Aussi Gavin était un peu gêné de ne pas pouvoir étaler toute sortes de passions devant Adèle ; elle allait peut-être le trouver un peu ennuyant. Mais il ne pouvait pas lui dire qu’il aimait genre… les voitures, c’était encore plus nul.

« Bon et toi alors ? Tu aimes le Quidditch et la danse du coup j’imagine ? demanda-t-il en retour, choisissant de s’intéresser à Adèle plutôt que de réfléchir à ses passions quasi inexistantes. J’ai vu des Knock-Knock avec Megan, tu dead ça en vrai, dit-il avec un sourire en coin. Il avait surtout un peu mater les deux filles sur leurs vidéos – Megan surtout – sans vraiment s’intéresser à la chorégraphie en elle-même, mais il était assez intelligent pour ne pas révéler cette information. Tu pourrais peut-être m’apprendre à danser ! » ricana-t-il.
Adèle Dameski
Adèle DameskiSixième année
Messages : 20
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitimeAujourd'hui à 11:12
« Ah ouais t’es une fonceuse toi alors. »"

Adèle esquissa un sourire timide et haussa vaguement les épaules. Elle avait conscience de ne pas renvoyer cette image de prime abord. Elle était une jeune fille raisonnable, travailleuse et toujours mesurée dans ses prises de décision. Elle ne faisait pas particulièrement d’excès et réfléchissait toujours avant d’agir si bien que ses camarades étaient plutôt étonnés de découvrir son style de vol où elle aimait frôler avec les limites.

«Un peu. Parfois…»
s’entendit-elle répondre sans être capable de trouver quelque chose de plus amusant ou de plus cool à dire. C’était comme si son cerveau était anesthésié par l’enjeu de ce moment. Si on lui avait dit en  début d’après-midi qu’elle passerait une partie de la soirée en tête à tête avec son crush elle n’y aurait pas cru. Elle avait tellement envie qu’il la trouve intéressante et jolie !  Elle arrangea d’ailleurs sa frange sur son front et s’efforça de calmer les battements de son cœur. Elle se sentait si fébrile que ses mains tremblaient presque. Fort heureusement, Gavin était trop occupé à faire de la poussière avec ses pieds pour  remarquer son émoi intérieur.

Soucieuse d’alimenter la conversation,  elle essaya d’en savoir davantage sur ses passions – histoire de trouver des sujets qui n’ennuyaient pas le Gryffondor- mais de son propre aveu, Gavin affirma qu’il était « à fond sur le quidditch ». Elle le savait, bien évidemment. Adèle allait faire son sport dans le parc aux horaires de ses entrainements juste pour le plaisir de le voir évoluer dans les airs. Il avait déjà une carrure développée contrairement aux autres élèves de leur âge et elle adorait le voir voler, regarder son corps se mouvoir avec aisance. Elle ne l’aurait jamais admis à voix haute mais il lui arrivait de s’imaginer avec lui, dans l’intimité. Elle savait que ses fantasmes ne collaient pas vraiment avec l’image sage et lisse qu’on avait d’elle mais elle avait hâte d’explorer cet aspect là de sa vie de jeune femme. Cette pensée la fit rougir et elle s’efforça de ramener son esprit dans le moment présent. Gavin était là, avec elle, elle n’avait pas besoin de s’évader mentalement pour se retrouver avec lui…

« Bon et toi alors ?
lui demanda-t-il, Tu aimes le Quidditch et la danse du coup j’imagine ? »

Adèle aimait beaucoup de choses : la randonnée à balai, les potions, la mode,  la littérature, l’escalade, … mais elle craignait que ses centres d’intérêt ne trouvent pas grâce aux yeux de Gavin. Quelle jeune fille de 15 ans affirmait adorer les potions  alors qu’il s’agissait d’un cours ennuyant pour la plupart des élèves ? En plus Gavin n’était pas très porté sur la scolarité, elle avait eu l’occasion de s’en rendre compte durant les rares cours qu’ils partageaient ensemble.  Elle n’irait jamais lui raconter qu’elle pratiquait les potions pour le plaisir ni qu’elle adorait passer des heures entières à lire des romans confortablement installée près de la cheminée de sa salle commune.

« Oui j’aime bien danser. » affirma-t-elle «  Megan me coache. » Sa camarade de dortoir prenait des cours de hip-hop depuis sa plus tendre enfance.  Gavin lui avoua alors avoir regardé plusieurs de leurs Knock-Knock  avant d’affirmer qu’elle était plutôt douée.

Adèle arrêta tout bonnement de respirer. Megan avait posté des dizaines de vidéos holographiques suivant les tendances du célèbre réseau social.   Gavin avait-il vu cette chorégraphie un peu sulfureuse à base de mouvement de bassin équivoque publiée un mois plus tôt ? Megan l’avait longtemps laissé dans ses brouillons,  à la demande d’Adèle qui avait finalement consenti à ce que son amie la poste. «  Assume ton côté bad bitch meuf ! » lui avait dit Megan.

Gavin avait non seulement regardé leurs vidéos mais il suggéra même un rapprochement inespéré : qu’Adèle lui apprenne à danser. Il venait de balancer cette phrase, comme ça, sur le ton de la plaisanterie, mais Adèle ne pouvait pas l’ignorer.

Peut-être était-ce le moment de prendre son destin en main. La situation était digne des comédies romantiques adolescentes qu’elles regardaient les soirs sur le Pear de Megan, juste avant de s’endormir. Elle savait parfaitement ce que lui aurait dit son amie d’ailleurs,  si elle avait été là. « Saisis ta chance ! C’est le moment ! »mais Adèle n’était pas aussi entreprenante que Megan qui aurait préalablement sauté de la balançoire pour attraper les mains de Gavin et l’attirer tout contre elle pour esquisser quelques pas de salsa.

Même si, au fond, Adèle rêvait d’agir comme telle, elle avait cette réserve, propre aux timides, qui la paralysait presque. Pour autant, elle ne pouvait pas laisser filer cette opportunité. Un bref silence passa entre eux  avant qu’elle réponde par un simple « D’accord. ». Juste un mot qui lui donna pourtant le vertige,  comme si elle s’élançait en piqué vers le sol.

Le cœur battant, Adèle descendit de sa balançoire et tira son pear de la poche arrière de son short.
« Je suis sympa, je vais te laisse choisir la choré. » dit-elle en s’approchant de Gavin toujours assis sur sa balançoire. Elle se positionna tout près de lui pour qu’il puisse observer l’écran holographique qu’elle déverrouilla. Oh Merlin, il faudrait vraiment qu’elle change son fond d’écran, se dit-elle en avisant une photo d’elle et Megan en train de grimacer aux dessus de deux énormes glaces à l’italienne. Elle ouvrit rapidement Knock knock et fit défiler une série de danses en duo, classées en top trend.

Elle était si près de Gavin qu’elle pouvait sentir son parfum et leurs jambes se frôler. Elle aurait presque pu s’asseoir sur sa cuisse mais elle préférait attendre un geste du garçon l’invitant à le faire avant de se lancer…


[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] 1708168773-sign2
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[flash-back] Les histoires d'amour finissent mal... [Gavin & Adèle] Icon_minitime