-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Taron Atwell

Taron Atwell
Taron AtwellSixième année
Messages : 6
Profil Académie Waverly
Taron Atwell Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 19:56
Taron Rhyan Fion Atwell

My therapist will tell me that I'm going through a stage

Age16 ans

Date de naissance6 Avril 2007

Lieu de résidenceLondres et Poudlard

BaguetteBois d'Ebène, ventricule de cœur de dragon, 27 cm, idéale pour la métamorphose.

Animal de compagnieTaron a deux chats ainsi qu'un rat chez sa mère mais il n'en amène aucun à Poudlard.

AvatarDiégo Murgia

AutreDC de Nelly


Curriculum Vitae

Métier / Année d'étude6ème année

Maison / Ancienne MaisonGryffondor

Matières suiviesMétamorphose
Sortilèges
Astronomie
Soins aux créatures magiques


Vie associative / hobbiesPlus jeune, Taron a fait partie d'une équipe de handball moldue mais a arrêté à son entrée à Poudlard. Il ne fait partie d'aucun club et encore moins de l'équipe de Quidditch de Gryffondor au grand dam de Gavin qui aurait aimé le recruter comme Poursuiveur.

Bord politiqueTaron est très peu intéressé par la politique, trop occupé à survivre à son quotidien d'adolescent de 16 ans, mais Hermione Granger est très bien vue chez lui et sa mère sourit bêtement à chacune des allocutions de la Ministre, alors le jeune homme suppose que c'est une très bonne Ministre de la Magie.

Devant le miroir du Risèd, tu vois…Très cliché mais une famille unie avec son père bien vivant et fidèle au photographie que sa mère a conservé de lui.

Si tu étais un Animagus tu serais…Un corbeau

Ton Patronus est (ou sera)…Un bélier


Description physique

Quelle est la première chose que les autres remarquent chez toi ?Après sa taille de grande perche d’adolescent de 16 ans, on remarque sans doute le regard assuré et féroce de Taron qui ne baisse les yeux devant rien ni personne. L’étincelle brûlante au fond de ses yeux déconcerte, agace, convainc ou séduit mais ne laisse pas indifférent. C’est avec ce regard plein d’aplomb qu’il parvient à faire avaler des couleuvres à ses professeurs, à fédérer son groupe d’amis et à dicter leur conduite pour les entraîner dans ses bêtises. C’est aussi ce regard qui agace au plus haut point sa mère, et surtout son beau-père, et Taron s’en amuse, ravi de voir à quel point un simple regard peut avoir une incidence sur les émotions des autres. Rajoutez à cela un air quasi constant d’indifférence et une désinvolture légendaire et vous obtenez un cocktail explosif apte à faire dégonder n’importe quel enseignant frileux.

Quand tu te regardes dans le miroir, qu’est-ce que tu aimes et que voudrais-tu changer ?Comme tous les adolescents de son âge, Taron a quelques complexes qui l’empêchent de s’accepter pleinement. Pourtant, il ne le montre aucunement et feint une assurance que certains lui envient. A tort. Il est juste très bon acteur. Ainsi, le jeune homme se trouve un peu trop fin et longiligne et aime masquer son corps d’échalas sous des jeans droits et amples et des hauts oversized. Il sait cependant apprécier sa taille qui le place parmi les plus grands de son dortoir et apprécie également quand les jeunes filles remarquent sa mâchoire dessinée et ses dents bien alignées. Il lui manque seulement un début de barbe qu’il attend avec impatience, guettant le moindre petit poil presque tous les matins.

Si tu devais choisir entre passer ta vie en salopette et passer ta vie en tailleur/costume, qu'est-ce que tu choisirais ?Pardon, mais ces deux choix sont horribles ? S’il était forcé de choisir, Taron partirait sur une salopette en jean qui lui semble plus confortable qu’un costume.


Caractère

Si un de tes parents devait te décrire, que dirait t-il ?Sa mère dirait probablement qu’il est en train de gâcher son potentiel, qu’il est un garçon intelligent qui utilise son énergie de la mauvaise façon. Elle regrette le petit garçon qu’il était qu’elle comprenait si bien. Désormais, elle ne le comprend plus et est désemparée face au comportement de son fils qui rejette toute aide et tout conseil de sa part. La présence d’Oliver avec qui elle a refait sa vie n’arrange rien à l’attitude de Taron et, parfois, elle se demande comment son défunt mari aurait géré la situation et si leur vie serait différente s’il était encore avec eux. Très certainement. En tout cas, Taron ne serait sûrement pas autant en conflit avec son propre père.
D’ailleurs, plus il grandit, plus elle trouve que son fils ressemble à Edern, aussi bien physiquement que dans cette attitude de défiance et de rejet du monde entier.


Risquerais-tu ta vie pour tes idées et/ou pour tes proches ?Taron se battrait pour sa liberté si elle venait à lui être retirée. C’est d’ailleurs ce qui lui pose le plus problème dans son esprit d’adolescent : le monde entier semble vouloir lui imposer une conduite et lui retirer son libre arbitre. Le jeune homme se sent forcé à trouver sa voie, forcé à travailler, forcé à réussir, forcé à être sociable, un bon élève, un bon fils, un bon sorcier, forcé à être plus gentil, plus serviable, plus sportif… Tous les adultes autour de lui ne semblent pas l’accepter tel qu’il est réellement. Combien de fois a-t-il entendu « ce n’est qu’une phase, il va changer, il va se calmer, il va se ranger, il comprendra… ». Et si ce n’était pas une putain de phase ? S’il était simplement comme ça ? Le monde entier cherchait-il à lui faire comprendre qu’il n’était pas normal ? Hors des cases ? Dès lors qu’il avait commencé à faire preuve d’un peu de caractère, la réaction des adultes avait été sans appel : ce n’était pas normal, il ferait mieux de se calmer plutôt que de continuer comme ça. En réponse, Taron montrait encore plus de mauvais caractère, de mauvaise foi et de pugnacité dans ses rapports avec les autres. On voulait le faire taire ? Alors il parlerait plus fort. Pourquoi lui renvoyait-on sans cesse au visage qu’il n’était pas acceptable ? Qu’il n’était pas « normal » ? L’éternel question « Tu trouves ça normal ? » avait le don de le faire sortir de ses gonds. Le monde entier n’est pas normal, Véronique, alors fous moi la paix.

Pourquoi ne verbalisait-il pas tout cela avec sa psychologue, me diriez-vous ? Et bien rien que le fait que sa mère l’envoie voir une psy était une offense pour lui puisque cela le mettait encore face à l’idée qu’il n’était pas « normal » et qu’il avait besoin d’être aidé pour retrouver le droit chemin. Et la psy elle est aidée elle ? Elle est normale ? Elle est en tout cas comme tous les adultes qui essaient de le brider. Et il déteste ça.


Qu’est-ce qui t'horripile le plus dans le comportement des autres ?Encore une fois, Taron déteste lorsque l’on essaie de lui imposer une conduite à suivre. Il se sent pris au piège et ne ressent que l’envie de défoncer ces barrières, comme un animal sauvage mis en cage. Peut-être est-ce « l’adolescence », ce que pensent tous les adultes autour de lui, mais il a l’impression que le cadre qui lui est proposé n’est pas assez grand pour lui, pas assez flexible.

Ainsi, par jalousie peut-être ou incompréhension, il ressent une aversion particulière pour ceux qui semblent se plaire dans ce cadre, ceux qui ont l’air parfait, tout lisse, et qui reçoivent la validation des autres et surtout des adultes. Pourquoi acceptent-ils les choses sans les discuter, les remettre en cause, les invalider, les contester ? Parfois, il a l’impression d’être le mouton noir d’un troupeau entier de bêtas aveugles et sourds.


Quelle est ta plus grande peur ?Au fond, derrière ses apparences de caïd qui n'a peur de personne, Taron a justement terriblement peur de perdre la face et que tout ce personnage s'effondre. Sentir sa belle assurance fondre comme neige au soleil, son cœur s'accélérer et son esprit s'embrumer serait la pire chose qui puisse lui arriver alors qu'il s'est juré de ne plus jamais se laisser contrôler par des peurs irrationnelles.

Face à tous ces adultes qui n'ont de cesse de lui faire comprendre qu'il n'est pas normal, qu'il traverse une phase, Taron a aussi peur de ne jamais être accepté pleinement comme il est, alors que lui a l'intime conviction d'être parfaitement lui-même, sans artifices. À ses yeux, il ne traverse pas de "phase" et pourrait difficilement être quelqu'un d'autre.

Enfin, même s'il ne le dira jamais, il a peur de perdre sa mère prématurément, le laissant orphelin.


Relations

Qui est la personne que tu aimes le plus au monde ? S’il devait réfléchir à cette question, Taron serait bien perdu car il lui semble ressentir des sentiments totalement différents selon les personnes et ne pas aimer quelqu’un plus que les autres. Il aime bien sûr sa famille, et était très proche de sa mère lorsqu’il était petit, mais il aime aussi énormément ses amis et se voit, comme beaucoup d’adolescents, passer le reste de sa vie à leurs côtés. Ce serait cependant malhonnête de sa part de ne pas citer son oncle Emrys qui est le seul adulte de sa famille qui semble le comprendre un minimum. Peut-être Emrys fait-il semblant mais Taron se sent nettement moins bridé et rejeté avec lui qu’auprès de sa mère et d’Oliver. Au fil du temps, il a noué avec lui quelque chose qui se rapproche le plus d’une relation père-fils.

À quel point es-tu proche de ta famille ?Enfant, Taron était un garçon assez discret et souvent effrayé par les autres, aux antipodes du jeune homme qu’il est aujourd’hui. Plutôt suiveur, il n’était pas celui qui prenait des initiatives dans la cour de récréation et qui proposait des jeux. Il avait pourtant au fond de lui cette envie de s’imposer mais n’avait pas le courage et la confiance pour la laisser s’exprimer, par peur d’être rejeté. Tout a finalement basculé le jour où – probablement lorsque ses pouvoirs de sorcier ont commencé à se manifester – il a cessé d’avoir peur. Il lui semble que cette émotion l’a peu à peu quitté et il ne saurait pas dire quand est-ce qu’il a eu peur pour la dernière fois. Aujourd’hui, Taron applique un mantra simple et efficace : la vie est trop courte et trop fragile pour la passer à avoir peur.

Ce n’est donc qu’à partir du moment où il a réalisé que les autres n’étaient pas un danger et qu’ils ne pouvaient rien lui faire que le jeune garçon a cessé de couvrir la flamme qui brûlait en lui. Que pouvait-il lui arriver s’il répondait à ceux qui lui manquaient de respect ? Qu’allaient-ils lui faire s’il osait dire le fond de sa pensée ? Qu’allaient-ils faire s’il disait « non » ou s’il imposait la marche à suivre ? Probablement rien. On le rejetait ? Pas grave, d’autres le suivraient. On le frappait ? Il apprenait à se battre au fil des discordes. Il suivit la même logique dans ses relations avec les adultes et notamment sa famille la plus proche avec qui ses relations s’en trouvèrent entachées. Que pouvait-il lui arriver s’il répondait à sa mère ? Que feraient ses grands-parents ou son oncle s’il osait leur dire leurs quatre vérités ? Il se prendrait au pire une bonne baffe mais rien de plus. Ses liens avec sa famille changèrent drastiquement lorsque, avec l’arrivée de l’adolescence, le jeune homme cessa d’idéaliser ses proches et commença à les percevoir comme des individus à part entière, avec leurs défauts, et avec qui il n’était pas obligé de s’entendre, d’être gentil ou de partager des intérêts communs.


As-tu des difficultés à te sociabiliser avec les autres ? Taron est un jeune homme assez peu tolérant, assez peu patient et qui manque souvent de bienveillance. Pourtant, il n’a jamais eu de difficultés à se faire des camarades et des amis. Lorsqu’il était plus jeune, il était le petit suiveur ami avec à peu près tout le monde dans son école primaire moldu. Sa pratique d’un sport collectif lui a aussi permis de nouer assez facilement des liens et de se sentir relativement entouré. Depuis qu’il s’est forgé un caractère plus assuré et imposant, certains le détestent tandis que d’autres l’adorent et rient à toutes ses blagues et bêtises. Le jeune homme n’en a sûrement pas conscience mais il s’est hissé au rang du leader de son groupe d’amis et exerce une influence certes fédérative mais pas toujours positive sur ses camarades. A Poudlard, lui et les gars de son dortoir sont même persuadés d’être la pire promotion que Poudlard ait jamais accueilli et revendiquent fièrement cette réputation qu’ils se sont créées.

Accordes-tu facilement ta confiance ?La question devrait plutôt être : accorde-t-on facilement sa confiance à Taron ? Avec son franc-parler et la rudesse de ses propos, le jeune homme ne se soucie pas de savoir s’il peut faire confiance ou non puisque cette dernière se tisse assez naturellement avec ceux qui le supportent. A son arrivée à Poudlard, il a rapidement su avec qui il pourrait bien s’entendre et, au contraire, encore plus vite avec qui le courant ne passerait pas. Ainsi, ceux qui ont été prêts à le suivre dans ses bêtises ou qui partageaient la même morosité face à leur quotidien d’élèves sont devenus des amis sur qui il peut compter. A l’inverse, les bons élèves, les fayots, ceux qui le regardent de travers lorsqu’il bavarde en cours – et qui ont l’audace de lui dire « chut » – ou qui font les choqués quand il répond aux profs, ceux-là, ils ne partagent pas d’atomes crochus avec le Gryffondor.


Histoire

Raconte-nous une scène marquante de ton enfanceTaron a été un enfant qui s’est retrouvé très rapidement confronté à la disparition d’un proche. Il ne se souvient aucunement de son père qui est décédé lorsqu’il avait à peine un an mais sa mère lui a raconté qu’il le cherchait au début, qu’il réclamait sa présence et qu’il avait l’air de ne pas comprendre son absence. Sa mère essayait de lui faire comprendre avec des mots adaptés à son âge que son père ne reviendrait plus, qu’il avait « rejoint les étoiles » mais ce n’est que plus tard que Taron prit conscience de ce que « la mort » signifiait. Seulement, l’association dans son esprit se fit bien trop tôt et sa mère, bouleversée de voir son fils de quatre ans pleurer presque tous les jours ou toutes les nuits, dû l’emmener chez un pédopsychiatre. Celle-ci supposa un deuil précoce qu’il aurait dû faire autour de six ou sept ans, lorsque son esprit serait prêt, et accompagna Taron pour faire face à ce traumatisme. Le jeune homme se souvient encore aujourd’hui de l’effet que cela lui avait fait de savoir que tout le monde, lui comprit, pouvait mourir et disparaitre soudainement du jour au lendemain. Il s’était senti à l’écart des autres enfants de son école maternelle à qui il avait essayé de dire « Mais on va tous mourir !! » sous les regards inquiets de ses enseignant.es. Les autres enfants ne semblaient pas savoir que, subitement, si le destin le voulait, il pouvait juste s’éteindre et ne plus jamais exister. Leur corps lui-même était programmé pour mourir ! Autour de ses 10 ans, Taron faisait même la blague de dire « Un an de plus vers la mort » à plusieurs de ses anniversaires, sous le regard médusé de sa mère et de ses copains. Violet Atwell s’était alors demandée si cela avait été une bonne idée d’emmener son fils voir cette pédopsychiatre qui l’avait aidé à intégrer le concept de la mort…

Aujourd’hui, Taron a l’humour noir facile et raffole des blagues sur la mort. Plus elles mettent mal à l’aise et plus il les aime. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il a rapidement sympathisé avec Lou.


Quel est le meilleur enseignement que tu aies tiré de ta scolarité et de ta vie en général ?Ne pas avoir peur. La peur est une émotion primaire qui pousse à fuir, à reculer face à un danger pour se protéger. Mais Taron estime avoir appris à distinguer les peurs utiles et légitimes de celles qui ne le sont pas, de celles qui handicapent et paralysent. Il a appris que la majorité de ses peurs et inquiétudes étaient uniquement dans sa tête et qu'il n'y avait presque jamais de réel danger. Pendant longtemps, lorsqu'il était enfant, il a pu avoir peur des actions et réactions de ses pairs et n'osait pas s'imposer. Mais le jeune garçon a progressivement gagné en confiance, peut-être un peu trop, à l'apparition de ses dons de sorcier et d'autant plus lorsqu'il a intégré Poudlard où il s'est rapidement senti à sa place. D'après son oncle Emrys, son père aussi n'avait peur de rien, sauf de leur mère ; peut-être existe-t-il une part de génétique là-dedans.

Qu'est-ce que tu te voyais faire, comme métier, quand tu étais petit ? Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Comment expliques-tu l'écart entre les deux ?L’objectif premier de Taron est d’avant tout de finir Poudlard. Malheureusement, ses résultats scolaires ne sont clairement pas mirobolants alors qu’il fait preuve d’une maîtrise certaine de la magie. Son professeur de sortilège regrette d’ailleurs son « manque d’implication dans une matière où il pourrait exceller » tant l’usage de la magie a toujours été intuitive pour lui. Mais le jeune homme éprouve de grandes difficultés à rester concentré en cours, assis sur une chaise, ou même à s’organiser et se concentrer sur son travail personnel. Il préfère passer du bon temps avec ses amis pendant son temps libre. Il est déjà occupé toute la journée avec des cours, il ne va quand même pas s’infliger du travail supplémentaire le soir alors que décompresser et se reposer pour affronter la journée suivante sont ses seules envies. Alors face à ses résultats assez catastrophiques aux BUSEs, Taron ne sait pas vraiment ce qu’il aura l’opportunité de faire plus tard… Peut-être un métier d’extérieur où il n’aurait pas besoin de rester assis à longueur de journée.

Qu'est-ce que tes parents ont fait (ou n'ont pas fait) pour que tu sois aujourd'hui la personne que tu es ?A la mort du père de Taron, Violet Atwell s’est sentie désespérée à l’idée d’élever son fils seule. Aussi a-t-elle fait en sorte qu’il ne manque de rien et s’est mise une pression inutile, elle qui s’en sortait finalement très bien. Taron a ainsi été la prunelle de ses yeux qu’elle a peut-être un peu trop surprotégé pendant son enfance et qu’elle a aussi peut-être un peu trop gâté. Elle le comprenait très bien et ils avaient une relation fusionnelle jusqu’à ce qu’Oliver entre dans leur vie et installe une certaine distance entre la mère et son fils. Taron étant encore jeune, l’équilibre s’est fait petit à petit mais lorsqu’il entra dans l’adolescence, qui arriva plus vite que Violet ne le pensait, le jeune homme qui avait toujours eu ce qu’il voulait ne comprit pas les soudaines barrières qui lui étaient imposées. Sa mère avait toujours fait en sorte de le placer dans les meilleures conditions alors pourquoi ne le faisait-elle plus au moment où les choix de son fils s’affirmaient ? Probablement parce que l’idée que ce n’était pas elle qui choisissait ce qui était le meilleur pour son fils ne lui plaisait pas. Cette surprotection maternelle est sûrement ce qui explique aujourd’hui les tensions croissantes qui habitent la relation entre Taron et sa mère. Cette dernière a sûrement du mal à accepter que son fils puisse être autrement que ce qu’elle avait imaginé.

Anecdote libreA Poudlard, s’il y a bien une personne avec qui Taron ne prend jamais de pincettes et dont il apprécie particulièrement la compagnie, Lou Virtanen remporte cet honneur haut la main.. Les deux amis se sont rapprochés pendant leur 3eme année et depuis se voient ou discutent par messages tous les jours, même si c’est pour se balancer des insultes. Ils s’appellent « frère » mutuellement et Taron partage un lien fraternel bien plus fort avec Lou qu’avec les gars de son dortoir. Ceux-ci le chambrent d’ailleurs régulièrement sur sa relation avec la Poufsouffle ; leur question favorite étant « Vous vous pécho quand ? » ou toutes autres interrogations plus ou moins délicates.
Lou et lui se sont rencontrés au détour d’un cours de Botanique duquel ils ont été exclus pour dissipation et insolence (comment ça se balancer de la terre c’est de la dissipation ? Lou en avait même sur les dents c’était hilarant) et les adolescents se sont retrouvés dehors. Plutôt que de faire profil bas et de rentrer au château, ils se sont regardés, ont lu la même chose dans leurs regards respectifs, et sont allés se planquer derrière une serre pour patienter jusqu’à la fin du cours. Ils ont alors refait le monde, ragé sur les professeurs, Taron, sachant très bien qu’elle était la fille du directeur Peter Virtanen qui venait de disparaître, l’avait interrogé sur sa famille, ils s’étaient trouvé des points communs, avaient blagué sur la mort car c’était drôle et Lou lui avait proposé une cigarette. Taron l’avait examinée entre ses doigts, curieux de connaître le goût, puis l’avait allumé du bout de sa baguette. Il avait tiré dessus comme Lou le lui montra, toussa, ce qui fit rire sa camarade qu’il repoussa doucement par l’épaule avec une grimace – c’était vraiment dégueulasse – puis avait fini non sans mal sa première cigarette. Lorsqu’ils s’étaient levés pour rejoindre leur cours suivant, Taron avait été subitement pris de vertige et avait vomi, sous les moqueries de Lou. « C’est la première clope, t’inquiète ! » avait-elle dit et elle l’avait accompagné à l’infirmerie, bien trop ravis qu’ils étaient de pouvoir manquer un cours de plus.


Que fais-tu si...

Le monde entier apprend que tu dors avec un doudou dragon rose ?Ca vous pose un problème ? Oui, il dort avec un doudou dragon rose et alors ? Si quelqu'un lui faisait une réflexion, Taron répondrait très probablement : "Je le sers très fort contre moi la nuit en pensant à ta mère." et je suis certain que cela suffirait à faire taire toute moquerie.

Tu assistes à une arrestation musclée de la Police Magique en pleine rue ?Il sort son Pear et filme la scène pour l'envoyer à ses potes avant de poursuivre son chemin nonchalamment.

Ton patron critique violemment ton travail ?Il démissionne et part chercher du travail ailleurs où il sera un minimum respecté. Celui qui sera le plus dans la mouise sera son patron après avoir perdu un employé, pas lui.

Tu te perds en plein milieu de la Forêt Interdite ?Taron essaie de sortir son Pear pour s'orienter avec la carte magique mais sans grand résultat tant les interférences magiques doivent être nombreuses. Aussi essaie-t-il de retrouver son chemin en suivant le soleil ou, à défaut, les étoiles en se servant de ses quelques connaissances en Astronomie.

Tu as un Retourneur de Temps entre les mains ?Il reviendrait en arrière tous les matins dès que son réveil sonne pour glaner quelques heures de sommeil pendant que son double resté dans le présent irait en cours.


Famille et entourage
Edern Atwell - Père décédé
Taron ne garde aucun souvenir de son père, seulement des photos et les récits de sa mère. Mais il est certain qu'il se serait nettement mieux entendu avec lui qu'avec sa mère. Un peu à l'image de la relation qu'il entretient avec son oncle Emrys.

Emrys Atwell - Oncle
Emrys est pour Taron ce qui se rapproche le plus d'un père. Il a pris son rôle de parrain à cœur et s'est montré très présent pour son neveu à la mort de son grand frère. Leurs rencontres se sont espacées avec le temps mais ils gardent un lien toujours très fort, d'autant plus avec l'adolescence où Taron cherche sûrement une figure paternelle à laquelle s'identifier. Emrys est d'ailleurs le seul qui arrive à le raisonner lorsqu'il se braque.

Violet Atwell née Perez - Mère
Violet est une mère qui a toujours tout fait pour placer son fils chéri dans les meilleures conditions mais qui ne comprend pas aujourd'hui l'indifférence de son adolescent. Quelle ingratitude je vous jure ! Elle se sent souvent dépassé par le caractère de Taron et ne comprend pas toute cette colère qu'il dirige sur son beau-père et elle-même. Elle comprend que cela puisse être difficile pour lui de ne pas avoir de père et de trouver sa place dans ce monde mais elle ne supporte pas ses écarts de conduite et encore moins ses réflexions acerbes. En réponse, Violet essaie par tous les moyens de remettre Taron sur le droit chemin sans se rendre compte que c'est ce qui agace le plus son fils qui se sent rejeté.

Oliver Clark - Beau-père
Pour Taron, ce mec ne sert à rien à part l'emmerder. Bien que leur relation fut apaisée les années qui ont suivi la rencontre entre Violet et Oliver, ce dernier a voulu prendre une place de père autoritaire dès lors que le caractère de Taron s'est affirmé et leurs rapports se sont enflammés. Aujourd'hui, le dialogue est parfaitement impossible entre eux et Taron ne cesse de se montrer désagréable à son encontre.

Gavin Turner - Bro sûr
Gavin est le fuck-boy par excellence des sixièmes année de Gryffondor. Gardien et capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, respecté, reconnu, fantasmé et toxique (oui tout ça), le jeune homme a un tempérament nerveux et colérique qu'il exprime haut et fort sur le terrain de Quidditch. Pendant les entraînements, ses coéquipiers subissent parfois son caractère de cochon (sauf leur attrapeuse parce qu'elle est mignonne dans son uniforme) et savent tous ce qui les attend dans les vestiaires suite à une défaite lors des tournois. Taron lui trouve pourtant de bons fonds : Gavin est un super pote toujours là pour le motiver et le faire rire et c'est grâce à lui qu'il a pu fréquenter Olivia de leur maison pendant six mois en quatrième année !

Joshua Cimino - Bro sûr bis
Joshua est un gentil garçon qui ne devrait pas fréquenter Taron et Gavin. Mais il aime l'influence de ses deux amis sur sa confiance en lui et son estime. C'est grâce à eux qu'il peut s'exprimer aujourd'hui aussi facilement, lui qui avait une timidité presque maladive en première année. Les trois garçons ont l'art de rendre fous les professeurs et les préfets de Poudlard, au désespoir des parents de Josh qui lui conseillent de "mieux choisir ses fréquentations". Taron admire l'intelligence de son ami, sans jamais lui dire bien sûr, et se demande souvent pourquoi le jeune homme s'est rapproché d'eux plutôt que d'autres nettement plus fréquentables.



Comment avez-vous trouvé le forum? Sur un groupe messenger

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Cette société décadente et le fait que j'aime rester enfermé chez moi
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau MagiqueMoldu
Messages : 136
Profil Académie Waverly
Taron Atwell Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 18:57
 « Tiens, tiens, tiens. Cette petite tête blonde me rappelle celle de ton père, il y a quelques années. Voyons voir ce qu’on a là. Têtu comme un Niffleur, impatient, insolent, impulsif... Mais loyal, audacieux, extraverti, attaché à tes proches... Tu en présentes là toutes les qualités - et les défauts - , c’est certain que tu appartiens à

GRYFFONDOR ! »