Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Benedict Clarence Young

Benedict Young
Benedict YoungMilicien
Messages : 29
Profil Académie Waverly
Benedict Clarence Young Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 4:06
Benedict Clarence Young

Ici tout le monde déraille

Age22 ans

Date de naissance30 août 1988

Lieu de résidenceGlasgow

BaguetteBois de Tremble, plume de phénix, 24,2 cm, fine et souple.

Animal de compagnieAthéna, une vieille chouette rayée que ses parents lui ont offert à son entrée à Poudlard et Mr Pickle, un jeune carlin.

AvatarTaron Egerton

AutreBenedict est un Animagus déclaré. Il se transforme en écureuil à volonté.


Curriculum Vitae

Métier / Année d'étudeMilicien au sein de la meilleure team de l'unité d'intervention. (depuis 2010)
Ancien Auror (de 2006 à fin 2009)


Maison / Ancienne MaisonGryffondor

Matières suiviesJe ne suis plus un élève !

Vie associative / hobbiesBenedict adore la musique. Plus que ça même, il lui voue un culte. Qu'elle soit sorcière ou moldue, il ne peut pas se passer d'elle. Il joue de la guitare depuis sa plus tendre enfance mais il est surtout très bon chanteur. Il lui arrive d'aller donner quelques concerts après le travail dans certains bars. Il a d'ailleurs posté plusieurs vidéos de lui sur Twitcher et Instamag, histoire de partager un peu son talent.

En plus de ça, Ben passe beaucoup de temps à la salle de sport pour entretenir son corps.


Bord politiqueBen est clairement du côté du FREE, il a voté pour Leopold Marchebank en 2008 et il ne regrette absolument pas. Le pays est clairement plus en sécurité depuis qu'il est arrivé au pouvoir. Malgré les terroristes qui s'évertuent à détruire ce que le Ministre tente de construire. Un pays égalitaire et sûr.

Relation au régime MarchebankBenedict participe activement à la conservation des valeurs véhiculées par Leopold Marchebank de part son métier. C'est un milicien qui croit profondément en ce qu'il fait. Acteur sur le terrain, il sert son pays avec conviction et loyauté. Il est prêt à tout pour éradiquer la menace terroriste qui plane.

Devant le miroir du Risèd, tu vois…Sa famille au complet. Ses parents adoptifs, Martha et Robert. Ses deux enfants, Rowena et Godric. Et surtout Sarah. Sa femme dans le coma depuis presque deux ans, bien éveillée, souriante et heureuse.

Si tu étais un Animagus tu serais…Un écureuil

Ton Patronus est (ou sera)…Un écureuil


Description physique

Quelle est la première chose que les autres remarquent chez toi ? Ben est un homme de taille plutôt moyenne du haut de son mètre soixante-quinze. Son visage poupin lui confère une aura de gentillesse et une bonhomie qu'il exploite à la perfection. Des épaules carrées et une silhouette musclée qu'il sculpte avec attention viennent compléter le tout. Il n'est pas le genre à passer trois heures dans la salle de bain le matin mais il n'est pour autant pas du genre négligé. Il soigne son apparence, ayant à cœur de conserver sa petite barbe de trois jours. Cela le vieillit et lui donne un air plus sérieux. C'est donc plus facile pour lui d'être pris au sérieux quand on ne lui demande pas sa carte d'identité dans les bars le soir.  

Niveau style vestimentaire, il n'est pas très porté sur la mode. Il porte de tout mais affectionne tout particulièrement le style casual, il faut que ce soit décontracté et confortable. Du moins, c'est ce qu'il porte lorsqu'il sort ou au travail sous sa robe de sorcier. Dans l'intimité, il adore être en jogging. Il n'y a rien de plus confortable à ses yeux qu'un bon vieux baggy ou un pantalon de survêtement trop grand. Mais sa petite pièce fétiche reste la casquette. Il ne sort nulle part sans son couvre chef.


Quand tu te regardes dans le miroir, qu’est-ce que tu aimes et que voudrais-tu changer ? De façon générale, Benedict aime son physique et son style mais il n'en a pas toujours été ainsi. Il a mis beaucoup d'énergie à sculpter son corps de la façon dont il le voulait. Il a souffert d'être un enfant et un adolescent rondouillard au point de ne plus réussir à se regarder dans un miroir. Il a donc entreprit de changer son physique pour le rendre concordant à ses attentes. Après beaucoup de musculation, il a la silhouette qu'il espérait et fait tout pour la garder et l'entretenir. Il fait très attention à son alimentation et s'impose un régime drastique dès qu'il a le malheur de reprendre ne serait-ce qu'un kilo.

Son poids a été un gros complexe pour lui et il ne tient pas à retrouver un corps gros et bedonnant. Il appréhende réellement la quarantaine et la prise de poids qui l'accompagne généralement. Il se moque bien d'avoir une calvitie ou des rides mais il est hors de question qu'il redevienne gros. Jamais de la vie. Il est vraiment envieux des personnes qui peuvent manger tout ce qu'elles veulent sans prendre un gramme alors que lui le simple fait de regarder un gâteau lui fait prendre cinq kilos d'office.


Si tu devais choisir entre passer ta vie en salopette et passer ta vie en tailleur/costume, qu'est-ce que tu choisirais ? Il choisit clairement la salopette. Même s'il préfèrerait un survêtement.


Caractère

Si un de tes parents devait te décrire, que dirait t-il ? Aux yeux de ses parents, Benedict est parfait. C'est un garçon équilibré qui a bien réussi sa vie malgré un début compliqué. Il est intègre, débordant de bienveillance et toujours prêt à aider son prochain. Il est bourré de courage, n'hésitant pas à se jeter dans l'action parfois au dépit de sa propre vie. Il fait d'ailleurs preuve d'une certaine témérité, prenant la vie avec une forme de désinvolture qui a toujours un peu inquiété ses parents. Il donne parfois l'impression de ne pas se rendre compte de la gravité de certaines choses. Il se fait très souvent passer au second plan, remettant à plus tard ce qu'il devrait faire le jour même.

Il n'est pas très ordonné et ne connait pas réellement la notion de rangement. Il est assez brouillon et perd très souvent ses affaires. Une vraie tête de linotte. Sa mère a l'habitude de dire qu'il a la chance d'avoir sa tête attachée sur les épaules car il serait capable de la perdre dans le cas contraire. Sa mémoire lui fait très souvent défaut et il s'en tire très souvent pas une pirouette ou une blague qu'il invente sur le tas. Il possède une imagination débordante qui le sauve dans à peu près toutes les situations.

Ben est de façon général très souriant , il est capable de rire de tout ou presque. Il n'y a pas selon lui de sujets plus graves que d'autres toutefois, il sait se montrer sérieux lorsque la situation l'exige. Il peut lui arriver de prendre des choses très à cœur et il s'investira à fond pour cette cause. Il a un côté obstiné qui le rend borné. Il peut admettre qu'il a tort mais il faudra lui démontrer par a+b. Il n'aime pas perdre et peut s'avérer être un très mauvais joueur, il a toujours eu l'habitude d'obtenir ce qu'il souhaite et il peut donc se montrer assez capricieux. Il n'est pas très patient et supporte difficilement qu'on le réprimande. Malgré tout, il a un respect de la hiérarchie à toute épreuve. Il n'est pas insolent, simplement un peu tête brûlée quand il est certain d'avoir raison. Il se donnera tous les moyens pour réussir et avec lui, ça passe ou ça casse. Il n'est pas langue de bois et préférera toujours dire quand quelque chose le dérange plutôt que d'attendre et de tourner autour du pot pendant quinze ans.

Ce n'est pas un très bon diplomate, il est au contraire plutôt franc du collier et il n'ira pas par quatre chemins s'il a quelque chose à dire. Cela pourrait lui conférer une image de grande gueule ou de râleur au choix. Mais il estime qu'une fois que la chose est dite, il est temps de passer à autre chose. Il n'est pas rancunier pour un sous, même s'il est assez facile de l'agacer et de le mettre en colère. Il va pousser son coup de gueule et retomber presque aussi tôt, retrouvant sa bonhomie habituelle.


Risquerais-tu ta vie pour tes idées et/ou pour tes proches ? La réponse est oui. Benedict est un preux chevalier. Il est prêt à tout pour ses proches et il irait jusqu'à donner sa vie sans aucune hésitation. Tout comme pour ses idées. Il n'a pas honte d'exprimer ouvertement ce qu'il pense.  

Qu’est-ce qui t'horripile le plus dans le comportement des autres ? Il ne supporte pas l'hypocrisie et le mensonge. Il ne comprend pas ce que les autres gagnent à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Le monde serait tellement plus simple si tout le monde disait ce qu'il avait sur le cœur.

Quelle est ta plus grande peur ?La perte de contrôle. Ce qu'il effraie le plus c'est l'idée de ne rien pouvoir faire pour aider ses proches en cas de danger. L'impuissance qui accompagne cette situation et la pire sensation qu'il ait jamais vécu. Observer Sarah inconsciente sur son lit d'hôpital et ne rien faire pour changer son état ou soulager sa peine. Il n'est pas maître de son destin, le temps, l'attente, tant de choses sur lesquelles il n'a aucune prise. Tout ceci participe à nourrir sa peur. Il a peur de perdre les gens qu'il aime. Peur de ne pas savoir quoi faire le jour où cela arrivera. Peur d'affronter le deuil.


Relations

Qui est la personne que tu aimes le plus au monde ? Ses enfants. Les personnes qui comptent le plus pour lui sont indéniablement les jumeaux. Il ne voit plus sa vie sans eux. Ils participent activement à son maintien mental depuis que Sarah est dans le coma. Il se raccroche à eux comme à une bouée de sauvetage.

À quel point es-tu proche de ta famille ? Benedict a été abandonné une fois. Il était trop petit pour s'en souvenir, il ne sait rien de ses parents biologiques mais ce qu'il sait c'est qu'ils n'ont pas eu la force, le courage, le choix ou l'envie de le garder. Il ne leur en veut pas, au contraire. Il a eu la chance d'être confié à deux personnes fabuleuses qu'il a le bonheur d'appeler papa et maman. Il estime que ce sont eux ses vrais parents et il chérit chaque jour qu'il passe à leurs côtés. Il est très proche de sa mère adoptive et de son père adoptif et il espère sincèrement que ses enfants partageront la même complicité avec lui que celle qu'il possède avec ses parents. Ils sont le genre de parents hyper compréhensif avec qui qui il est possible de parler de tout sans aucun jugement. La famille est le noyau de tout pour Benedict.

As-tu des difficultés à te sociabiliser avec les autres ? Ben n'est pas sauvage. Il se lie facilement avec les autres. Il utilise principalement l'humour pour briser la glace. De nature taquine, il inclut facilement tout le monde dans ses blagues et s'assure toujours que personne n'est laissé de côté.

Accordes-tu facilement ta confiance ? Malgré une apparente confiance en lui et une envie de mettre tout le monde à l'aise, il n'accorde pas facilement sa confiance. Il partage beaucoup mais n'est pas du genre à accorder toute sa confiance d'un coup. Il n'est pas naïf au point de croire que tout le monde est bienveillant et gentil. Ils ne vivent pas dans un monde de bisounours et de par son métier, il aurait même tendance à penser que tout le monde est suspect jusqu'à preuve du contraire.


Histoire

Raconte-nous une scène marquante de ton enfance
"Est-ce que tu m'aimes ?"

Le regard de Benedict se posa sur Sarah et une moue interrogative se dessina sur son visage, surprit par sa question. Lui avait-il donné une raison de douter de son amour ? Il s'approcha d'elle et l'enlaça tendrement, posant sa tête dans le creux de son cou pour l'embrasser doucement.

"Plus que ma vie"

Il ferma les yeux et respira son odeur délicate de pivoine et de chocolat, il était fou d'elle depuis que son regard avait croisé le sien. Il n'y avait eu qu'elle et il n'y aurait plus qu'elle. Il était assez certain de lui et il avait cru qu'elle l'était également. Ils ne s'étaient plus quitté depuis qu'ils s'étaient installés dans le même wagon en premier année. Leurs maisons différentes n'avaient pas eu raison de leur amitié puis de leur amour. L'adolescence avait apporté un nouvel aspect à leur relation et il devint évident qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux.

Ils n'avaient pas hésité, n'avait pas cherché très loin ce qui les reliait, c'était l'évidence même. Prendre un appartement ensemble après Poudlard fut une évidence également. Elle intégra Lycaon avec brio, son don pour la métamorphose la ferait briller cela ne faisait aucun doute. Quant à lui, il avait intégré la formation pour devenir Auror. Il avait toujours eu un don pour les sortilèges de défense et d'attaque. Il était vif et agile et par dessus tout, il était précis. Ils avaient trouvé leur voix, l'un comme l'autre. Ils étaient heureux ensemble, tout semblait aller pour le mieux. Ils avaient même décidé de devenir Animagus. A deux. Ils faisaient tout ensemble. Sarah avait étudié avec attention le processus, ils en parlaient depuis leur seize ans, ils préparaient l'événement depuis des années. Ils avaient recueilli chaque ingrédient avec une extrême minutie et ils avaient finalement sauté le pas l'été suivant leur sortie de Poudlard.

Elle était devenue une magnifique gerbille et il s'était métamorphosé en écureuil. Il avait douté, il avait eu peur de ne pas réussir. Il n'avait pas son talent pour la métamorphose. Il était bon mais pas aussi doué qu'elle. Et pourtant, grâce à elle, avec son aide, tout s'était parfaitement déroulé. Il avait pu présenter sa particularité comme un atout pour son entrée au ministère. Il avait été se déclarer avec fierté. Il avait réussi cet exploit. Ils avaient réussi ensemble. Toutes ces choses qu'ils partageaient et qui faisaient qu'ils étaient eux. Imaginer sa vie sans elle était une souffrance alors sa question l'interrogea. Pourquoi ce doute soudain ? Il lui avait pourtant prouvé plus d'une fois son amour. Était-ce parce qu'il ne l'avait pas encore demandé en mariage ? Mais ils n'avaient que dix-neuf ans et il lui semblait qu'ils avaient le temps.

"Ben ?"

Sa petite voix le tira de ses pensées et il releva la tête pour plonger son regard dans celui de sa compagne.

"Oui ?"

Il chercha une réponse dans ses magnifiques yeux bleus mais il ne put voir que le doute, l'incertitude et... était-ce de la peur ? Son ventre se noua. Que se passait-il ?

"Je... Je suis enceinte."

La surprise lui fit écarquiller les yeux et sans s'en rendre compte, il la lâcha de stupeur et d'incompréhension.

"Que... Quoi ?", son visage avait perdu toutes ses couleurs. "Mais... C'est impossible. Tu... Ta potion. Tu la prends et... Tu es sûre ?"

Il n'était pas prêt à être père, il avait déjà du mal à se gérer lui-même alors un enfant... Elle devait faire erreur. Elle avait dû se tromper. Il vit les yeux de Sarah se remplir de larme alors qu'elle hochait la tête.

"Oui, je suis sûre.", ses lèvres se mirent à trembler. "La gynécomage a confirmé. J'avais des doutes depuis un moment mais je ne voulais t'affoler ou t'en parler avant. Mais... il... Il en a deux Ben. Je ne comprends pas. Elle ne comprend pas non plus comment s'est possible avec la potion. Mais je ne suis pas la seule apparemment. Il y en a d'autres. Il y a d'autres femmes comme moi qui sont enceinte malgré la potion de contraception. Je... Je suis désolée."

Elle renifla alors que les larmes roulaient sur ses joues. Il la serra contre lui et caressa tendrement ses cheveux. Le cœur brisé de la voir dans un état pareil.

"Ce n'est pas ta faute. Pourquoi tu t'excuses ?"

Il embrassa le sommet de son crane et la garda contre lui un long moment. Elle se recula doucement quand elle fut calmée et reprit la parole.

"Elle a évoqué les options que nous avions. Nous ne somme pas obligés de les garder si on ne veut pas."

Son regard se plongea dans le sien alors qu'elle parlait et Benedict sentit son estomac se tordre à nouveau. L'idée que deux êtres miniatures grandissaient dans le ventre de Sarah le mettait à la fois mal à l'aise et heureux. Ils avaient crée la vie. Ensemble. Il caressa doucement la joue de la jeune femme.

"Et toi ? Qu'est-ce que tu veux ?"

Elle sembla surprise qu'il lui pose la question et réfléchit quelques minutes avant de répondre.

"Je ne sais pas... Je... Ce n'est pas raisonnable. Je. Tu as dit l'autre jour que tu n'étais pas prêt et puis... il y a mes études. Je ne peux pas tout abandonner comme ça."

Elle poussa un soupir tout en secouant la tête. Elle posa sa main sur son ventre, accablée.

"Et en même temps... On le souhaite tous les deux non ? Un jour ? On a dit qu'on aurait notre propre famille. Est-ce que ce serait si mal que ce soit maintenant ?"

Elle sembla chercher l'approbation dans les yeux de celui qu'elle aimait alors qu'elle continuait son argumentation.

"Peut-être que je pourrais faire aménager mon emploi du temps. Et puis... tu as presque fini ta formation non ? Je crois que ça pourrait être pire. Nos... Nos parents nous aideront. On peut y arriver tu ne crois pas ?"

La détermination dans les yeux de Sarah lui tira un sourire et il hocha la tête. Il avait peur de ne pas être à la hauteur. Peur de ne pas y arriver mais elle avait raison. Ils n'étaient pas seuls. Ils étaient ensemble et leurs parents les aideraient. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment mais... à terme, cette situation aurait été souhaité alors... Il hocha doucement la tête.

"Oui. Je suis d'accord. Si c'est ce que tu veux alors... je suis prêt à t'accompagner. Sautons dans l'inconnue de la parentalité. Ensemble."

Il posa ses mains en coupe autour de son visage et l'embrassa tendrement. Il n'était pas certain qu'ils prenaient la bonne décision. Mais ils la prenaient à deux.


Quel est le meilleur enseignement que tu aies tiré de ta scolarité et de ta vie en général ?Benedict a appris que les efforts payent toujours. Il faut faire de son mieux dans n'importe quelle situation et les choses finissent toujours par se dénouer. Pas forcément de la façon qu'on espérait mais chaque problème trouve immanquablement sa solution.

Qu'est-ce que tu te voyais faire, comme métier, quand tu étais petit ? Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Comment expliques-tu l'écart entre les deux ?Petit, il voulait être dresseur d'hippogriffes. Depuis qu'il avait été au crique magique avec ses parents, une passion pour les hippogriffes était née en lui et il ne se voyait pas faire autre chose. L'avenir aurait décidé de le mener vers un autre chemin. Il a commencé par être Auror puis pour finir, il est actuellement Milicien. La vie lui aura apporté son lot d'épreuve mais il ne regrette aucun de ses choix de vie. Il a choisi une voix plus réaliste et plus en adéquation avec ses idéaux que dresseur d'hippogriffes.

Qu'est-ce que tes parents ont fait (ou n'ont pas fait) pour que tu sois aujourd'hui la personne que tu es ?Les parents de Ben ont été ce qu'il pouvait espérer de mieux. Compréhensif mais sévère quand il le fallait. Toujours présents quand il avait besoin d'eux. Le couvant mais sans trop l'étouffer. Ben a été élevé comme un enfant unique. Il a eu toutes les attentions et il aura été facile de céder à tous ses caprices. D'autant plus en sachant qu'ils n'étaient pas vraiment d'eux. Un enfant miraculeux. Il a été le centre de leur univers pendant de très nombreuses années. Il n'y avait que lui qui comptait. Il a été enfermé dans une enfance cotonneuse. La peur qu'il manque de quelque chose a été le leitmotiv de Martha et Robert. Et Benedict reconnait et remercie cette dévotion. Il leur rend donc ce qu'ils lui ont offert avec le plus grand plaisir. Il les remercie du fond du cœur de l'éducation et de l'amour qu'ils lui ont apporté. Il leur ait reconnaissant d'avoir été son pilier pendant de nombreuses années. Ils ont tout fait pour qu'il devienne cet homme parfaitement épanoui et droit dans ses baskets.

Anecdote libre
30 octobre 2009

"Eeeeet... on met le manteau !"

Un éclat de rire poupon accompagna la fin de la phrase alors que Benedict terminait d'habiller Rowena. Il embrassa tendrement le haut de sa tête et respira son odeur de bébé un moment, fermant les yeux pour profiter de ce moment. Il rouvrit les paupières lorsque la petite commença à s'agiter dans ses bras et un fin sourire s'esquissa sur ses lèvres.

"Je t'embête hein ?"

Il déposa sa fille dans le landau double et laissa la place à Sarah pour qu'elle y dépose Godric. Ils restèrent un moment à admirer leurs enfants avant de se diriger vers la sortie de leur petit appartement Leopoldien. Ils venaient de s'installer dans la nouvelle ville à la mode, dans l'un des nouveaux appartements sociaux qu'ils venaient de créer. Il y avait la ménagerie qui s'était installée en début de semaine et ils avaient convenus d'emmener les jumeaux voir les animaux. La transition s'était faite toute naturellement. Ben avait eu peur pour rien, cela faisait maintenant onze mois et dix-neuf jours qu'ils étaient parents et les choses se déroulaient comme dans un rêve. Il y avait bien sûr des jours moins faciles que d'autres mais le fait que le ministère possède sa propre crèche aidait beaucoup. Et Sarah avait pu aménager ses cours au vu de la situation exceptionnelle.

Ils formaient une famille heureuse et accomplie. Ils avaient d'ailleurs officialisé leur famille en se mariant durant l'été. Ils étaient plus heureux que jamais et leur vie semblait s'annoncer heureuse sans la moindre ombre au tableau. Sarah semblait d'ailleurs rayonnante ces derniers temps et il ne pouvait s'empêcher de l'admirer chaque jour un peu plus. Ils déambulaient dans les allées de la ménagerie magique tranquillement lorsque le chaos s'abattit sur eux. Une immense explosion se fit entendre et la confusion régna. Par réflexe, Benedict sortit sa baguette magique et jeta un sortilège de protection sur le landau. Juste à temps avant que l'obscurité ne les enveloppe. La toile de la tente se referma sur eux, les enfouissant au milieu des animaux en panique et des cris alentours. Une deuxième détonation se fit entendre suivit d'un craquement et d'une douleur vive dans sa jambe. Il lâcha un hurlement alors qu'il s'effondrait au sol, écrasé par une poutre. Il inspira profondément pour se calmer alors que des pleurs de terreur s'élevait du landau.

Il ferma les yeux et se concentra, la priorité était les enfants. Il tenait encore sa baguette dans sa main et il réussit à faire léviter la poutre pour dégager sa jambe. Il se remit debout en serrant les dents, faisant abstraction de la douleur et se dirigea vers les pleurs de ses enfants. Il s'agrippa à la poignée de leur landau et lança un lumos pour éclairer la scène autour de lui. Tout n'était que décombre, la tente de la ménagerie s'était effondrée et les animaux se cognaient, totalement paniqué, contre les barrières magiques de leurs enclos pour tenter de s'enfuir. Il devait sortir d'ici au plus vite et mettre ses enfants à l'abri. Il inspira profondément et chercha Sarah du regard. Elle se trouvait à côté de lui à peine quelques minutes auparavant.

"Sarah ?"

Le silence lui répondit et la panique commença à l'envahir. Il éclaira le sol autour de lui et son cœur se serra en la trouvant inconsciente sous un tas de gravas. Il dut retenir le désespoir qui commençait à l'envahir alors qu'il s'approchait d'elle. Il la dégagea des décombres en priant pour qu'elle respire encore. Une lueur d'espoir s'empara de lui quand il sentit son pouls battre. Faiblement. Mais il était là. Il lui lança un sortilège de lévitation et créa un trou dans la toile pour les mener le plus rapidement vers l'extérieur. Dehors, l'anarchie régnait en maître. La banque était totalement écroulée, les gens hurlaient, couraient dans tous les sens alors que les secours arrivaient sur place pour aviser le chaos ambiant. Il resta immobile au milieu des décombres d'interminables minutes avant de se reprendre. A la lumière du jour, il s'assura que ses enfants allaient bien. Mais mis à part le choc, ils ne semblaient avoir aucune blessure physique. Le sort de protection les ayant protéger. Il s'avança en claudiquant vers les secours. Sarah avait besoin de soin. Il fallait qu'ils l'examinent. Il fut pris en charge aussitôt et transporté en urgence à Ste Mangouste en même temps que de nombreux autres blessés.

Tout le monde n'eut pas leur chance. Ils étaient vivants. Ils avaient été séparés mais ils étaient vivants. Ils furent tous examinés et sa jambe fut soigné puis il fut conduit à la chambre de ses enfants. Les médicomages les garderaient en observation pour la nuit par précaution mais tout allait bien. Un soulagement immense s'empara de lui. Il s'attendait à voir Sarah réapparaître devant lui d'un moment à l'autre mais elle ne vint pas. Il demanda des nouvelles mais on refusa de lui répondre. Jusqu'à ce que la situation se calme. Quand l'urgence fut gérer, on consentit à prendre du temps pour lui donner l'état de santé de Sarah. Ses beaux-parents et ses parents envahirent la chambre où elle était toujours inconsciente. Il leur abandonna les jumeaux alors qu'un médicomage l'accablait d'informations sans queue ni tête. Elle était dans le coma et sans qu'ils sachent pourquoi, elle refusait de se réveiller. Ils ne savaient pas si elle se réveillerait un jour. Ils étaient impuissant à faire quoique ce soit. La détresse s'empara de lui alors que les nouvelles ne s'arrêtaient pas là. Elle était enceinte. De trois mois. Mais elle avait perdu l'enfant sous le choc. Comme si ce n'était pas suffisant.

Son univers venait de s'effondrer et il allait devoir vivre sans jusqu'à ce qu'elle décide de se réveiller ou non. Il revint chaque jour lui rendre visite. Il ne se passait pas une journée sans qu'il ne vienne lui dire quelques mots, il emmenait les enfants avec lui, c'était important qu'elle sente qu'ils étaient là. Qu'ils l'attendaient. L'attentat de la March'bank fut revendiqué par un groupuscule terroriste et une haine sans nom s'empara de Benedict. Il ferait payer à ses fumiers. Il jurait de venger sa femme. Il postula dans la Milice, le meilleur moyen selon lui de traquer les ennemis du régime. Ils lui avaient volé son équilibre, sa raison d'être. Il leur volerait leur liberté. Les jours s'enchainaient, se ressemblant tous sans que le moindre changement n'opère chez Sarah. Rowena resta mutique suite à l'attentat, aucun mot aucun gazouilli ne sortit de sa bouche alors que Godric lui semblait parler pour deux. La pédiamage expliqua que certainement un stress post-traumatique dû à l'attentat. Elle parlerait lorsqu'elle serait prête. En attendant, elle décidait de communiquer d'une autre manière.


Que fais-tu si...

Le monde entier apprend que tu dors avec un doudou dragon rose ? Il rougit et cache son doudou pour que personne ne se moque de lui. Il n'a pas besoin de ça voyons.

Tu assistes à une arrestation musclée de la Milice en pleine rue ? Il y a une chance pour que Benedict soit justement celui qui procède à l'arrestation musclée. Et si non et bien... il ne va pas rester les bras croisés et il va venir aider ses collègues en difficulté.

Ton patron critique violemment ton travail ? Ben sert les dents. Il prend la critique et prend sur lui pour ne pas lui envoyer à la tête tout ce que lui il pense de son patron. Il a bien trop conscience des risques qu'il prend à répondre. Mais il tente tout de même de se justifier et de prouver que son travail n'est pas aussi mauvais qu'il semble le dire.

Tu te perds en plein milieu de la Forêt Interdite ? Il garde son sang-froid. Il est même d'ailleurs un peu excité par l'aventure qui semble l'attendre. S'il continue toujours tout droit, il devrait bien finir par trouver une sortie non ?

Tu as un Retourneur de Temps entre les mains ? Benendict remonterait le temps pour ne jamais se rendre à la ménagerie le jour de l'explosion. Il préserverait sa famille de la souffrance.


Famille et entourage
Martha et Robert Young - parents adoptifs
Ce sont les parents adoptifs de Ben. Il s'entend à merveille avec eux et il leur ait reconnaissant de la chance qu'ils lui ont offert en faisant de lui leur fils.

Sarah Young - femme
Sarah c'est l'oxygène qui lui permet de respirer. C'est la prunelle de ses yeux. Sans elle, sa vie ne semble pas avoir de sens. Et pourtant après plus d'un an dans le coma, il apprend à vivre sans elle. Il construit une vie un peu branlante mais nécessaire. Il espère chaque jour qu'elle se réveille en perdant pourtant espoir un peu plus de la voir rouvrir les yeux à mesure que le temps passe.

Rowena et Godric Young - Ses enfants
Les jumeaux sont aujourd'hui sa raison de se lever le matin. Il continue de se battre pour eux, pour leur offrir un avenir. Ils sont ce qu'il possède de plus précieux et il compte bien les protéger contre la dangerosité du monde en faisant tout son possible pour leur offrir un pays sécuritaire. Rowena est devenue muette depuis l'attentat et il espère qu'un jour un déclic s'opérera et la fera parler.




Code:
[code]{
nom: "Benedict Young",
statut_perso: "PJ",
img_prez: "",
qualif_pres: "Milicien",
age_pres: " (22 ans)",
ville_pres: "Glasgow",
rapport_pres: "Collaborateur du régime",
description: "Benedict est un homme plein d'entrain et de joie de vivre. Milicien par conviction et avec l'envie de vengeance, il a juré de venger l'amour de sa vie en débarrassant l'Angleterre de tous ses terroristes.",
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum?  dans mes favoris

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? L'appel du DC


tumblr_ovxczisT9b1u1zdb6o1_r2_400.giftumblr_oznc42icdP1qzmuo4o1_400.gif
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Benedict Clarence Young Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 8:06
FICHE VALIDÉE Benedict Clarence Young 34343388
Félicitations ! Benedict Clarence Young 3885497126

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
- Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
- Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici ou , ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu Benedict Clarence Young 3246920224



Benedict Clarence Young 20022510012324176