Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Samir Conway

Samir Conway
Samir ConwaySa Majesté de l'humour
Messages : 8
Profil Académie Waverly
Samir Conway Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 12:29
Samir Conway

They shattered your dreams and we never got over it

Age30 ans

Date de naissance12 Novembre 1980, Derry, Irlande du Nord

Lieu de résidenceDublin, Ireland

BaguetteBois de Cyprès, crin de licorne, particulièrement rigide, 27,6cm.

Animal de compagnieWill

AvatarNacer Chadli

AutreJtm Invité


Curriculum Vitae

MétierProcureur adjoint

Ancienne MaisonSerdaigle, les jaloux diraient qu'il n'aurait pas volé sa place chez les verts, mais son côté foubr n'est qu'une résultante de ses convictions, ses vraies valeurs sont toujours celles des aigles et il n'aspire qu'à redevenir le petit garçon curieux qu'il était.

Matières suiviesASPICs :
Histoire de la magie O
Sortilèges E
Arithmancie O
Étude des runes O
Métamorphose A

BUSEs :
Astronomie O
Botanique E
Défense contre les forces du Mal A
Potions E


Vie associative / hobbiesIl a une vie déjà bien assez remplie comme ça.

Bord politiqueSamir a toujours considéré que les opinions politiques étaient de l'ordre du privé et il se garde bien de les partager avec qui que ce soit, s'abritant derrière un devoir de réserve fantasmé pour esquiver toute conversation. Il a tendance à toujours voter pour l'opposition par pur esprit de contradiction, mais n'attend pas grand chose des partis actuels. Il a voté SPAM aux dernières élections (oui, c'était lui). En plus il connaissait le candidat alors c'était un signe de politesse.

Mais en règle générale il ne reconnait pas de légitimité du gouvernement. Il ne devrait pas avoir à voter pour ces élections puisqu'il n'est pas britannique. Le jour où l'Irlande sorcière aura enfin accédé à l'indépendance, il s'intéressera à la fiscalité, promis. En attendant ils peuvent bien dérembourser le pousse-os, ça en touche une et l'autre reste bien en place.  


Relation au régime MarchebankAyant grandi dans les années 80 près de la frontière nord-irlandaise, les attentats politique ne lui font pas peur, ce sont même des moyens d'expression tout à fait valides à ses yeux. Ca n'est pourtant pas pour poser des bombes qu'il a rejoint le LEXIT, non, ça il le laisse à ses camarades plus exposés. D'autant que le LEXIT est loin d'être son idéal de société. Initialement il est membre du CASTOI (Compagnie d'Acolytes Sorciers Travaillant à l'Obtention de l'Indépendance) qui, comme son nom l'indique, est un groupuscule œuvrant à l'indépendance de l'Irlande sorcière. Lors de la fusion des nombreux groupuscules résistants vers le LEXIT, il s'est retrouvé alpagué dans le tas.

Plus que la chute de Leopold, ce qui l'arrangerait bien ce serait une guerre civile comme on n'en fait plus. Les idéaux de libertés publiques et de démocratie ça lui passe loin au dessus, c'est pas pour ça qu'il se bat et il ne compte clairement pas risquer sa vie pour sauver l'Angleterre. Le fait est cependant que le CASTOI a décidé de rejoindre le LEXIT, lui apportant un savoir faire dans tout ce qui est escarmouche et explosifs et espérant, en contrepartie de ses efforts de résistance, obtenir l'indépendance à la chute du gouvernement. Si cela devait arriver ce serait très bien, mais il n'a pas assez confiance en les leader du LEXIT pour tout baser là dessus et lorsque le gouvernement commence à restreindre les libertés, c'est bien le meilleur moment pour espérer une révolte. Pour atteindre ses fins il lui faut équilibrer deux besoins. D'un côté faire en sorte que la résistance conserve assez de membres actifs et pour ce faire il peut-être amené à ralentir une procédure de quelques minutes cruciales. De l'autre côté le besoin de s'assurer de l'adhésion de la population, pour que la révolution fonctionne il faut que le peuple se sente opprimé et il n'hésitera pas à se montrer particulièrement zélé sur d'autres dossiers.


Devant le miroir du Risèd, tu vois…Il se tient devant les marches d'un tout nouveau ministère de la magie en plein Dublin libre.

Si tu étais un Animagus tu serais…un moineau

Ton Patronus est…un moineau


Description physique

Quelle est la première chose que les autres remarquent chez toi ?
On peut dire qu'il n'est pas du genre souriant, conscient de n'avoir ni la carrure d'un Angus, ni les talents magiques d'un Lala il sait qu'il ne lui reste pas beaucoup d'autre façons de se donner un air un peu intimidant. Conscient d'être encore un peu jeune, il s'efforce de garder un air sérieux en toutes circonstances pour essayer gagner ainsi la crédibilité dont il estime avoir besoin.

Quand tu te regardes dans le miroir, qu’est-ce que tu aimes et que voudrais-tu changer ?Samir a la chance de s'apprécier à peu près. Bien sûr il ne dirait pas non à quelques années de plus, mais il est bien trop sage pour vouloir changer ça tout de suite. Ca viendra et bien vite il regrettera d'avoir formulé ce souhait. Non, s'il devait changer quelque chose ce serait cet air de chien battu qu'il a au réveil et dès que la pluie est de la partie. Ca pour détruire toute crédibilité c'est bien tout ce qu'il faut.

Si tu devais choisir entre passer ta vie en salopette et passer ta vie en tailleur/costume, qu'est-ce que tu choisirais ?Il passe déjà une bonne partie de sa vie en costume alors on peut partir du principe qu'il a déjà pris cette décision. Et puis franchement, un costume c'est quand même beaucoup plus beau qu'une salopette.


Caractère


Si un de tes parents devait te décrire, que dirait t-il ?
Un gâchis sans nom. Il ne se souvient pas de la dernière fois qu'il a vu ses parents et ça n'avait probablement pas bien fini. Sa mère est venue jusqu'aux îles britanniques pour combattre Voldemort en son temps et son père a passé la plus claire partie de sa jeunesse à soigner les républicains. Autant dire que voir leur fils unique s'efforcer d'appliquer la loi du ministère au lieu de protéger la veuve et l'orphelin, ça les ennuie un peu. D'autant plus depuis que le régime a commencé à s'engager sur une pente peu recommandable.  

Risquerais-tu ta vie pour tes idées et/ou pour tes proches ?
Il a été éduqué dans l'idée que l'on peut et doit être prêt à tout sacrifier pour des idées et c'est ainsi qu'il se voit partir. Il aurait cependant plus de mal à se sacrifier pour un proche et ne le ferait probablement pas, considérant qu'aucun homme ne mérite un tel sacrifice, si t'as besoin d'être sauvé, c'est sûrement que tu as raté quelque chose à un moment donné et ça ne serait pas très malin de risquer sa vie pour sauver quelqu'un qui s'est planté.

Qu’est-ce qui t'horripile le plus dans le comportement des autres ?
S'il y a bien une chose qui lui donne envie de tuer des bébés Boursoufs, c'est qu'on le prenne pour un idiot. Il n'est pas particulièrement vaniteux, il sait très bien qu'il n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude, mais il n'est quand même pas le pire non plus et la suffisance de certaines personnes qui agissent comme si le monde devait se prosterner devant leurs capacités supérieures l'horripile au plus haut point. Que les gens se prennent pour le messie parce qu'ils ont réussi à faire sortir de l'eau de leur baguette passe encore, la magie est une chose magnifique et il est très facile de développer très vite un complexe de supériorité. Qu'ils se disent par contre qu'ils sont les seuls à savoir lacer leurs chaussures et compter deux par deux... ça ça mériterait des claques. Et malheureusement dans son travail il est amené à en voir beaucoup des gens du genre. "Non c'est pas ma baguette.", "C'est la PM qui a mis cette mandragore dans mon caleçon !", "Puisque je vous dis qu'elle a glissé sur une plaque de verglas !"... C'est difficile de garder foi en l'humanité, vous savez ?

Quelle est ta plus grande peur ?
D'aussi loin qu'il se souvienne, Samir a peur du feu. Tant qu'il reste confiné ça va encore, mais les grands feux de forêt ou d'habitations le terrifient dans les règles de l'art. Cela a peut-être avoir avec sa peur de perdre le contrôle de sa vie, mais ça ce serra déjà bien plus compliqué à lui faire remarquer.


Relations

Qui est la personne que tu aimes le plus au monde ?
Samir a beaucoup de connaissances qu'il apprécie, il a même un nombre tout à fait acceptable de gens qu'il considère comme des amis - en espérant que ce soit réciproque pour la grande majorité d'entre eux -, mais de grande histoire d'amour ou d'amitié c'est plus compliqué. Il a du mal à s'ouvrir aux autres et ça n'aide pas à créer des légendes. Si l'on devait vraiment désigner quelqu'un pour tenir son rôle ce serait peut-être son père pour la seule raison que c'est la personne qui a eu l'impact le plus grand sur la personne qu'il est aujourd'hui.

À quel point es-tu proche de ta famille ?
Bon. Pour commencer il est fils unique. Toute la partie maternelle de sa famille est au Maroc et il ne les connait presque pas. Du côté de son père, ils vivent effectivement au Royaume-Uni, mais ils sont moldus alors ça n'est pas forcément simple de garder des liens avec eux, quand il était plus jeune il pouvait les voir régulièrement, mais Poudlard avait commencé à creuser un fossé entre lui et ses cousins et puisqu'il était resté dans le monde magique à sa sortie de l'école cet écart n'avait cessé de grandir. Ajoutez à ça le fait que ses parents désapprouvent son choix de carrière et que la politique soit à peu près le seul sujet de conversation chez eux... Cela fait six ans qu'il n'a pas vu son père, cinq pour sa mère qu'il avait croisée par hasard sur le chemin de traverse. Cochons donc la case "pas tant que ça vraiment".

As-tu des difficultés à te sociabiliser avec les autres ? Absolument pas. Pour éviter tous les vrais sujets de conversation un peu sérieux, Samir est passé maître dans l'art de faire la conversation. Il est capable de tenir des heures sur le retour des grêlons, le dernier article de la gazette ou l'intérêt d'avoir des trous pour les pouces dans les pulls en coton. Ca n'est pas très pratique pour forger de grandes amitiés digne de livres pour adolescents, mais ça le rend tout à fait charmant à la machine à café ou dans les ascenseurs du ministère.  

Accordes-tu facilement ta confiance ?
Lol des barres. Monsieur est membre de deux organisations "terroristes" - il préfère le mot "résistantes" ceci dit - différentes et ses parents avant lui étaient chacun dans un groupe de ce genre également. Donc, non, il n'accorde pas sa confiance facilement. D'autant qu'il est très bien placé pour savoir que les gens peuvent cacher leurs véritables motivations.


Histoire

Raconte-nous une scène marquante de ton enfance
Dans quelques semaines, Samir est attendu à Poudlard et cela implique d'avoir une conversation qu'il n'allait pas bien apprécier. "Tu as des questions sur Poudlard ?" Il secoue la tête, convaincu d'avoir bien tout compris, il y avait une grande école et il devait aller là-bas pour apprendre la magie, l'idée ne l'enchantait pas particulièrement - sans mauvais jeu de mots -, mais enfin, il fallait bien en passer par là, la dernière fois que ses pouvoirs s'étaient manifestés... Disons que fort heureusement l'incident n'a fait aucune victime. "Demain on ira à Dublin pour acheter tes fournitures." Il releva la tête de son assiette avec un grand sourire, il n'avait été qu'une fois dans la capitale républicaine et en gardait un souvenir merveilleux. "Poudlard c'est à Dublin ?"

Un voile passa sur le visage de son père alors que sa mère répondait à sa question. "En Ecosse." "Au Royaume-Uni ???" Il avait répondu du tac au tac ce qui contrastait avec son caractère calme et posé. Il fallait dire que la nouvelle avait de quoi choquer. Toute son enfance son père, et sa mère dans une moindre mesure, lui avait inculqué qu'ils étaient irlandais et non britanniques. C'est vers ce premier qu'il se tournait pour trouver une réponse à sa question. "Pourquoi ?" "C'est là qu'est l'école, tu as besoin d'apprendre..." Il soupira, lui-même était loin d'être à l'aise avec cette idée, sachant très bien que sa réponse se suffirait pas à son fils qui n'était rien si pas curieux. "Un jour il y aura une école en Irlande" Un coup d’œil plein d'espoir vers sa femme, "mais en attendant il faut faire avec ce qu'on a. Et puis ça n'est pas l'Angleterre... et tu ne seras pas seul là-bas."

Un jour. Un jour ça changera. Il fallait attendre. Non. Ca n'était pas ce qu'on lui avait appris. Baisser la tête, rester discret, ne pas faire de vagues, certes, mais surtout se battre dans l'ombre. Quand quelque chose n'allait pas il fallait se battre jusqu'à ce que les choses changent, personne d'autre ne le ferait à sa place. Alors pourquoi ? Pourquoi lui fallait-il d'un coup rentrer dans le moule institutionnel britannique ? Ca ne serait pas la seule déconvenue dans sa vie. Et malheureusement pour lui ça n'était même pas la seule déconvenue de ce mois ci. Toute sa vie son père lui avait raconté qu'il fallait se battre pour l'indépendance, le pauvre homme n'était pas sorcier, il n'avait pas prévu qu'il allait devoir envoyer son fils chez l'ennemi. Le mot pouvait sembler fort, mais c'était effectivement ainsi qu'on lui avait appris à penser et à onze ans c'était bien trop tard pour faire marche arrière. D'autant plus que ça n'était pas quelque chose que son père voulait faire de toute façon. A la place il passa les prochaines semaines à apprendre à son fils à se cacher, le conflit a beau être un conflit moldu, Samir n'avait pas bien l'âge de faire cette différence, il était encore à l'âge des gentils et des méchants. Le mois qui a suivi cette révélation fut sans doutes le plus compliqué de sa vie alors qu'il apprenait à fermer sa bouche et à cacher sous le tapis la moindre de ses convictions afin de se fondre dans la masse des étudiants. Chose qu'il n'a jamais arrêté de faire depuis.


Quel est le meilleur enseignement que tu aies tiré de ta scolarité et de ta vie en général ?Pour rebondir sur la partie précédente. "Ferme ta bouche, baisse la tête, fais ce qu'on te demande et utilise chaque goutte de ressentiment pour préparer ton coup". Ou pour taper dans les vrais proverbes, la vengeance est un plat qui se mange froid. Samir est un puits sans fond, se remplissant à grands coups de sceaux de colère face à l'injustice et les aléas de la vie et c'est ce qui lui donne toute l'énergie dont il a besoin pour vivre sa vie.

Qu'est-ce que tu te voyais faire, comme métier, quand tu étais petit ? Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Comment expliques-tu l'écart entre les deux ?A la base il voulait être pirate de l'espace comme Albator. Donc à un moment il y a eu cafouillage pour sûr. Après ses errances de pirates, il a voulu devenir docteur, il était dans un pays en pleine guerre civile - certes pas avec des lignes de front et des fusillades toutes les heures, mais tout de même - et voyait son père s'occuper vaillamment de recoudre les blessés et de traiter les grippes (oui ça restait un truc à faire). Et dans la tête d'un gamin à qui on inculque qu'il faut toujours se battre pour ses idéaux quitte à aller trop loin... et bien son père il avait carrément la classe, au placard Albator il serait médecin !

Nouvelle déconvenue un an plus tard, il était un sorcier. D'accord. Ca avait l'air cool dit comme ça, la magie ça faisait un peu peur, mais on pouvait en faire des choses ! Apparemment quand il serait plus grand il pourrait ranger sa chambre d'un coup de baguette. Et dire que sa mère le faisait suer pour ranger ses jouets tout ce temps ! Honte ! Trahison ! Dans un premier temps ça n'avait pas mis trop à mal ses projets d'avenir. Et puis il avait finit par comprendre le secret magique. Les sorciers pouvaient soigner tout un tas de truc très facilement, mais que pour les sorciers. Hmm. Pardon ? A cet âge là il était encore plein d'amour et de naïveté et il se rendit bien vite compte qu'il n'aurait pas le cœur à ça. Savoir qu'il pourrait aider des gens, mais qu'il n'en aurait pas le droit... non, non, il lui fallait un nouveau métier.

Il passa les semaines suivantes à essayer de comprendre ce que faisait sa mère, mais sculpter des trucs ça n'avait pas l'air si fun que ça. Il était donc ouvert à tout quand il fit son entrée à Poudlard et pendant de longues années il ne réussit pas à trouver son bonheur et décida de ne plus trop s'en occuper, il avait bien le temps de trouver quelque chose. Au départ son orientation vers le droit avait été un choix par défaut, il n'était pas un magicien particulièrement doué, mais avait un talent certain pour les études théoriques ce qui lui donnait le profil parfait pour ces études. L'enfant choupi qu'il était aurait probablement attendu de lui qu'il devienne avocat pour protéger les faibles, mais entre temps il avait avalé une bonne dose de pragmatisme, les avocats n'avaient aucun pouvoir. Alors, oui, ils pouvaient sauver deux trois types de temps en temps, mais ça n'était pas comme ça qu'on changeait le monde. Juge alors ? Non, bien trop exposé, on devait vivre avec toutes les décisions sur la conscience sans être jamais sûr de si on avait eu raison et ça. Non, il ne pouvait pas faire ça. Procureur en revanche... oui, ça c'était bien, on pouvait dormir en paix. Et en plus ça lui permettait d'être au cœur de la machine judiciaire, ce qui, si ça n'était pas toujours la rigolade, lui permettait d'en apprendre beaucoup sur les rouages du ministère. Et de payer les factures.


Qu'est-ce que tes parents ont fait (ou n'ont pas fait) pour que tu sois aujourd'hui la personne que tu es ?Ses parents ont commencé par lui bourrer le crâne, ils étaient en pleine guerre civile et c'était bien la moindre des choses que de le sensibiliser à la cause non ? Puis il avait fallu lui apprendre à se cacher et là encore il avait écouté avec attention. Peut-être trop bien puisqu'au yeux de ses parents ils se plaisait à travailler au ministère et vivait sa vie sans soucis aucun. Parce qu'avant tout, ce que Samir a appris de ses parents - contre leur volonté -, c'est qu'il ne faut faire confiance à personne. Il a bien quelques compagnons, mais c'est tout. Il a également une forte tendance à avoir une lecture très manichéenne des situations, il y a des gentils - lui - et des méchants - au bas mot 90% de la population sorcière -, pas besoin de tergiverser plus que ça.  

Anecdote libre
Le transplanage, une brillante idée se dirait n'importe qui essayant de rendre visite à Samir un jour de pluie - ce qui arrive à peu près tous les jours car comme disait la chanson "Y venait du pays où habite la pluie, où quand y a du soleil c't'un mauvais présage, c'est qu'y va pleuvoir" - et pour cause sa maison a la très mauvaise idée de surplomber la baie de Dublin, c'est très bien pour la vue, mais le chemin en terre en proie aux éléments et bien sûr inaccessible en voiture, c'est le mauvais côté. Notez qu'il s'en fiche bien, il ne conduit pas lui, si vous suiviez un peu vous sauriez qu'il transplane.

Si par hasard vous arriviez à trouver l'endroit et que vous entriez dans la maison sans y être invités -ce qui n'est pas très poli - vous serez accueilli par un chien qui ne garde pas grand chose et la radio allumée sur une station quelconque pour couvrir le bruit du vent. Dans la cuisine la tasse de thé est probablement toujours à attendre qu'on la nettoie, posée à côté de l'évier, dans un bon jour le robinet ne fuira pas - bonne nouvelle pour la planète -, sinon vous pouvez toujours essayer de le fermer complètement. A l'étage la porte de la chambre est fermée pour éviter les poils de chien, tout y est impeccablement rangé, un petit nombre de costumes occupent la penderie alors que la commode est remplie de vêtements - couleurs sobres, coupe classique, rien qui ne permette de le remarquer dans une foule - plus ou moins bien repassés.

Retour en bas pour fouiller le salon. Là encore la sobriété est de mise, seul pêché mignon en vue, un bol de fruits secs sur la table - en hauteur pour éviter les chapardeurs -. Une télé moldue prend la poussière dans un coin, mais la télécommande n'a probablement plus de piles, vous voilà coincés sur RTÉ One. Sur le vaisselier vous remarquez la seule décoration colorée des lieux, un petit drapeau tricolore. Dehors le jardin vous offre une vue saisissante sur la mer d'Irlande même s'il semble nettement moins bien entretenu que le reste de la maison, vous sortez cinq minutes, le vent vous renvoie le froid à la figure et vous commencez à comprendre pourquoi il ne passe pas des heures à jardiner alors que la pluie fait son apparition. Un coup d’œil à votre montre, il est déjà dix-neuf heures, il va bientôt rentrer, vous devriez partir.



Que fais-tu si...

Le monde entier apprend que tu dors avec un doudou dragon rose ?
Tout ça se règlera en procès pour diffamation. Non, mais oh. Comme s'il avait l'âge d'avoir un doudou dragon rose. Ca fait bien longtemps qu'il est passé à des animaux bien plus acceptables. Et son doudou loup gris vous anakille.

Tu assistes à une arrestation musclée de la Milice en pleine rue ?
Ah. Bien. Heu. C'est pas impossible qu'il soit impliqué à un niveau ou à un autre alors vous vous doutez bien qu'il ne va pas s'interposer. Pour se donner bonne conscience il observera sûrement la scène d'un œil attentif au cas où il aurait besoin de lui. Priant au passage pour que ça ne dégénère pas parce que si la personne interpellée peut poser soucis à la milice, ça n'est clairement pas lui qui fera la différence.

Ton patron critique violemment ton travail ?
Il se recroqueville légèrement, baisse la tête et se mord l'intérieur de la joue. Ha ça non, il n'est pas fier. Ni de son travail ni de sa réaction actuelle. La flamme qui vit en lui n'apprécie pas qu'il courbe ainsi l'échine et qu'il laisse son chef lui crier dessus, mais il ne peut pas complètement donner tort à son supérieur et il sait que répondre n'arrangerait rien. Ca n'est qu'un mauvais moment à passer.

Tu te perds en plein milieu de la Forêt Interdite ?
Pas rassurant cette histoire. Il lève les yeux au ciel, la nuit est belle et il regrette d'avoir abandonné l'astronomie en 5eme année, il était bon là-dedans -comme dans toutes les manières qui demandaient plus de théorie que de pratique- , ça aurait pu l'aider. C'est pas la grande ourse ça là bas ? Concentre toi Samir, même un gamin réussirait à trouver le nord. Ok, c'est là-bas. Du coup Pré-au-Lard qui doit être au Sud-Est est... par là ! C'est parti.

Tu as un Retourneur de Temps entre les mains ?
Préciiiiiiiiieux. Tellement de choses qu'il pourrait changer. Non, mauvaise idée, si c'était aussi simple que ça, il n'y aurait jamais eu autant de moments sombres dans l'histoire de la magie. It's a trap. Détruisons-le ou au moins le cacher. De préférence à un endroit où il ne retrouverait pas histoire de ne pas être tenté à l'avenir.


Famille et entourage
Ronan Conway - Père
Médecin moldu, ancien membre de l'IRA, il est à l'origine des idées révolutionnaires de son fils. Même si Samir reste admiratif de son combat, les années les ont éloignés et ils ne se sont pas vus depuis des lustres.

Alia Conway - Mère
Sculptrice de baguettes. Arrivée au Royaume-Uni pour combattre Voldemort, elle a maintenant une vie bien plus calme même si elle reste une excellente duelliste. Toujours attachée à ses idéaux Il ne lui a pas fallu longtemps pour rejoindre la résistance et elle est actuellement membre du LEXIT. A l'insu de son fils bien évidement.

Galahad Thorne - BFF


 green.gifred.gifgreen.gif
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Samir Conway Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 12:12
FICHE VALIDÉE Samir Conway 3593496995  
  Félicitations ! Choupi

  Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
  - Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
  - Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

  Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici ou , ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu  Samir Conway 3246920224

 


Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant