Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ]

Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:09
Mardi 14 Février 2006 (après-midi)

Lorena venait de quitter la Grande Salle suivit de près par Rachel ,sa camarade avec qui elle allait devoir passer la journée. Il ne faisait pas très froid pour un mois de Février. Il faisait moins froid qu'elle ne l'avait imaginé. Lorena avançait lentement dans le parc encore recouvert de quelques flocons, et lorsqu'elle vit le Terrain de Quidditch elle eut pour idée de faire voler la Serpentard. Elle savait que Rachel n'était pas dans l'équipe de Quidditch de sa maison, elle ne semblait très sportive. Lorena voulait lui faire découvrir ce sport merveilleux et le bonheur qu'elle loupait. La jeune fille ne semblait ne pas trop s'y connaître en Quidditch mais : il n'est jamais trop tard pour apprendre !

" Hé ! ça te dis de voler un peu ? Je vais t'apprendre ! "

Sans même attendre la réponse de sa nouvelle amie, Lorena la prit par la main et l'entraîna en courant vers le Terrain de Quidditch. Elle laissa sa camarade près des gradins et partit chercher son propre balais et un deuxième ,qu'elle avait emprunter à l'école pour l'occasion. Elle enfila sa tenue de Quidditch en vitesse. Sa tenue avait vécu tous les matchs de l'année dernière et ceux du début d'année elle commençait à être vraiment abîmée. Mais Lorena l'aimait bien, depuis qu'elle était dans l'équipe elle n'avait jamais changer sa tenue. Dès qu'elle fut revenues vers sa camarade elle enfourcha son balais en gardant les pieds à terre. Elle tendit le deuxième à son amie.

" Tient, il est pour toi ! "


[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ] 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:28
Rachel s'était laissée convaincre d'aller dans le Parc après le repas. Aucune des deux n'avait cours et il n'y avait pas beaucoup de vent pour février.

La matinée s'était relativement bien passée si ce n'est que Rachel n'avait toujours pas la moindre idée de qui avait jeté ce sort. Cela l'embêtait car elle ne voyait aucune solution. Qui cela arrangeait-il ? Des couples qu'elle avait vu, peu avait l'air très heureux de se retrouver en binôme. Ou alors, ils semblaient trop surpris pour être responsable de l'idée des collés.

" Hé ! ça te dis de voler un peu ? Je vais t'apprendre ! "

Rachel regarda Lorena sans trop y croire. Elle voulait vraiment la faire monter sur un balai ? Elle pouvait toujours rêver !

"Hors de question."

Cependant, Lorena l'entraîna vers le Terrain de Quidditch sans faire attention à sa réponse. Elle la lâcha pour aller chercher des balais - Rachel grimaça quand elle s'éloigna - et elle revint en tenue de Quidditch, deux balais à la main.

Alors que Rachel la dévisagea, pensant qu'elle était vraiment folle, Lorena enfourcha un balai, lui tendant l'autre.

" Tient, il est pour toi ! "

Rachel haussa les sourcils. Elle y croyait vraiment, hein ?

"Non. Désolée Lorena, mais il est hors de question que je monte sur un balai. Et..."

Rachel ferma la bouche, ne voulant pas vexer la jeune fille. La matinée s'était plutôt bien passée mais l'après-midi était à peine commencée, alors autant ne pas se fâcher.

"Par contre, tu peux voler un peu si tu ne t'éloignes pas trop."

Oui, voilà. La Gryffondor n'aurait qu'à s'amuser tranquillement dans les airs pendant qu'elle finirait son bouquin.
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:41
Rachel n'avait pas l'air très emballé par la proposition de Lorena mais elle ne lâchait jamais quand il s'agissait de Quidditch rien ni personne ne faisait abandonner Lorena. Puis il suffisait juste de réussir à la faire monter sur un balai et après tout filerait comme sur un balai. Personne ne pouvait détester le Quidditch après avoir essayer.

" Oh ! S'il te plaît Rachel. Juste quelques secondes et s'y cela ne te plaît pas on redescend à Terre immédiatement. Je te promets que c'est génial ! Tu n'as donc pas envie de sentir le vent contre ton visage, de laisser tout tes problèmes sur Terre alors que tu t'élances dans les airs. Essaye au moins cela ne te coûtes absolument rien. "

Lorena lui adressa un sourire avant de lui retendre le balai. Elle espérait tellement que Rachel ait changer d'avis. Sortir de Poudlard sans avoir volé était comme aller à Pré au Lard sans passer par les trois balais.

Lorena enfourcha son balai et s'éleva dans les airs aussi haut que le sortilège lui permettait. Elle eu alors une idée elle fonça sur Rachel et lui prit son livre des mains avant de repartir dans les airs.

" Je suis une tête d'hippogriffe, rien ne me fera changer d'avis. Si tu veux que je te fasses plaisir en te rendant ton livre, il va falloir que tu me fasses plaisir et que tu montes sur ce balais. "

Sur ces mots Lorena lança doucement le balais qui atterrit au pied de Rachel.


[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ] 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:06
" Oh ! S'il te plaît Rachel. Juste quelques secondes et s'y cela ne te plaît pas on redescend à Terre immédiatement. Je te promets que c'est génial ! Tu n'as donc pas envie de sentir le vent contre ton visage, de laisser tout tes problèmes sur Terre alors que tu t'élances dans les airs. Essaye au moins cela ne te coûtes absolument rien. "

Ça avait peut-être l'air chouette, dis comme ça, mais Lorena ne parviendrait pas à la convaincre de monter sur ce foutu balai. Elle avait d'autre chose à faire que mettre sa vie en danger en essayant de voler.

Lorena sembla écouter son idée et enfourcha le balai pour voler autant que le permettait le sort. Rachel lui adressa un sourire de remerciement et rouvrit son livre.
Cependant, la Gryffondor fonça sur elle et lui arracha le livre des mains. Rachel serra les dents. C'était son livre. Elle ne lui avait rien fait. Pourquoi l'embêtait-elle alors qu'elle pouvait voler tranquillement ?

" Je suis une tête d'hippogriffe, rien ne me fera changer d'avis. Si tu veux que je te fasses plaisir en te rendant ton livre, il va falloir que tu me fasses plaisir et que tu montes sur ce balai. "

Rachel ignora le balai que Lorena venait de lancer à ses pieds. Elle avait dit qu'il était hors de question de monter sur un balai. Ça voulait dire qu'elle ne volerait pas. Elle est stupide ou quoi ?

"Non. Je préfère attendre ici même sans mon livre que voler. Désolée."

La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine et regarda Lorena, énervée.

"Tu voles dans ton coin et t'es contente. Pourquoi veux-tu m'embêter ?"
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:53
Sa camarade n'avait pas fait attention au balais que Lorena lui avait lancé et la regardait à présent énervée.

"Tu voles dans ton coin et t'es contente. Pourquoi veux-tu m'embêter ?"

Il est vrai que Lorena y avait été un peu fort mais elle aimait tellement le Quidditch qu'elle voulait faire partager le bonheur qu'elle éprouvait à tout le monde ; souvent elle oubliait que les élèves n'étaient pas tous comme elle et Matthew : passionné de sports moldus ou de sports sorciers. Lorena avait tellement l'habitude de parler Quidditch avec son meilleur ami que s'adresser à quelqu'un qui détestait ce sport ne lui était pas familier.

" Excuse moi d'y avoir été si fort. Tu es sûre de ne pas vouloir essayer ? "

Lorena redescendit peu à peu vers sa camarade pour lui remettre son livre.

" Tiens je te le rends. Bon c'est comme tu voudras mais tu le regretteras. C'est vraiment génial de voler, dommage que tu ne veules pas essayer. "

Elle termina sa phrase avec un grand sourire. Elle avait rencontrer cette fille il y avait à peine quelques heures autant qu'elle devienne son amie, même si elle n'aimait pas le sport Rachel restait une belle rencontre.

Lorena retourna alors voler tranquillement, en s'assurant de ne pas trop s'éloigner, pendant que sa nouvelle amie se replongeait dans sa lecture. Elles passèrent quelques heures sur le terrain de Quidditch puis se baladèrent un peu dans le parc avant de rentrer au château.

Elles avaient passé une bonne journée, du moins Lorena, même si une légère tension avait été présente sur le Terrain de Quidditch. Lorena était heureuse d'être tomber sur Rachel pour ce jour spécial et elle espérait la revoir un de ces jours.

[ FIN POUR LORENA ]


[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ] 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[ St-Valentin ] Je te ferai partager ma passion que tu le veuilles ou non [ PV Rachel ] Icon_minitime