Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Melchior Haik

Melchior Haik
Melchior HaikDirecteur de la coopération magique
Messages : 41
Profil Académie Waverly
Melchior Haik Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:37
Melchior Haik

I'm not gon' care if I sing off key

Age36 ans

Date de naissance26 avril 1974

Lieu de résidenceLeopoldgrad

BaguetteAubépine, ventricule de dragon, 24.5 cm, rigide.

Animal de compagnieMelchior n'a pas d'animaux. C'est beaucoup trop contraignant pour voyager. Il faut trouver quelqu'un pour les nourrir et les garder en cas d'absence prolonger. Et même si l'amour d'Angus pour les animaux paraît sans limite, Melchior n'en est pas encore arrivé à demander à son meilleur ami de lui garder un potentiel animal près de huit mois sur douze.

AvatarRami Malek

AutreMelchior Haik 4056214142


Curriculum Vitae

Métier / Année d'étudeDirecteur du département de la coopération magique

Maison / Ancienne MaisonSerdaigle

Matières suiviesRunes, Arithmancie, Potions, Métamorphose, Sortilèges, Défense contre les forces du mal et Histoire de la magie.

Vie associative / hobbiesMelchior n'a pas réellement de hobbies. Ou plutôt, il en a beaucoup trop. Il possède une vie sociale bien remplie et il lui arrive parfois de ne plus savoir où donner de la tête. Il aime faire la fête, sortir dans les pubs, commenter les matchs de Quidditch même s'il n'a jamais rien compris à ce sport. Mais il participe. Et c'est ce qui compte. Et surtout tous les mardis soir, il va au club d'échec sorcier de Leopoldgrad. Il est un grand amateur de ce sport si exigeant pour les méninges.

Bord politiqueMelchior soutient le FREE depuis des années. Il se reconnait dans l'ouverture au monde moldu de façon modéré. Il faut conserver la barrière du secret tout en utilisant certaines de leurs technologies avancées. Il est totalement en accord avec la politique sociale. Plus de droits pour les femmes et l'ouverture au mariage pour tous. Ce sont des idéaux qu'il possède depuis de nombreuses années et des valeurs auxquelles il tient plus que tout. Et lorsque Leopold Marchebank a annoncé son programme, il ne s'est pas posé plus de questions. Les réponses à toutes ses attentes étaient là.

Relation au régime MarchebankMelchior est un fervent soutien du gouvernement depuis le tout début. Il distribuait des tracts dans la rue pour le FREE fut une époque pas si lointaine. La fin justifiant souvent les moyens, il ne doute pas de la politique de Leopold. Il a une confiance aveugle en son Ministre de la Magie et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre son pays équitable pour tous. Même si cela implique d'écraser quelques rebelles au passage. Les nuisibles doivent être exterminé.

Devant le miroir du Risèd, tu vois…Sa famille au complet. Ses deux pères et sa marraine. Tout le monde vivant et heureux d'être ensemble

Si tu étais un Animagus tu serais…Une fouine

Ton Patronus est (ou sera)…Un aigle


Description physique

Quelle est la première chose que les autres remarquent chez toi ?C'est une question difficile. Il y a tant de choses à remarquer chez Melchior. Peut-être que certains en premier lieu s'attarderont sur son teint halé alors que d'autres s'arrêteront sur ses yeux bleus hypnotisant. D'autres noteront sa petite taille. Quoique un mètre soixante-quinze reste une taille fort honorable. Mais il paraît que pour un homme, il est de petite taille. Mais cela ne le froisse pas le moins du monde. On dit que tout ce qui est petit est mignon. Il est donc mignon. Cela lui convient parfaitement.

Il ne s'en formalise pas parce qu'il a du charme, c'est indéniable et il en joue fortement. Parfois un peu lourdement. Surtout lorsqu'il est en compagnie de Angus qui le coude-coude pour l'encourager. Mais c'est sans doute ce que font tous les garçons quand ils sont avec leurs meilleurs amis. Ils sont un peu lourd et pas très discrets. Ni même très malins. Mais on pardonne facilement à Melchior lorsqu'il sourit de son sourire penaud et s'excuse avec toute la contrition du monde.

Et si ce n'est pas son faciès qui a attiré l’œil, c'est certainement l'une de ses tenues extravagantes. Il porte un amour tout particulier pour la mode et il suit assidûment les influenceurs sur Instamage. Donc il ne sera pas rare de le voir habillé à la dernière mode, quitte à ce qu'il paraisse ridicule aux yeux du monde. Cela n'a pas grande importance pour lui. il est extravagant, extraverti et il l'assume à deux cent pour cent. Il ne se cache pas derrière l'embarras. Il y a donc mille façons de remarquer Melchior. Par son franc parlé, par son humour parfois un peu beauf et douteux. Le coup du coussin péteur est un indémodable qui fonctionne à tous les coups. Comme la boite à meuh. Invention moldue très drôle.


Quand tu te regardes dans le miroir, qu’est-ce que tu aimes et que voudrais-tu changer ?Melchior aime tout chez lui. Il a appris dès son plus jeune âge à s'aimer malgré ses défauts. Alors, il ne souhaite rien changer chez lui. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il est parfait, ce serait de l'arrogance pure mais il a appris depuis longtemps à aimer ses imperfections. Il s'aime et c'est le principal. Même si sa taille ne rentre pas dans la norme. Même si certains iraient dire qu'il a des oreilles de choux, il estime qu'elles sont très belles ses oreilles d'abord. Il ne complexe pas, il n'a jamais su ce que c'était car il a toujours su passer au dessus de ça. Et c'est sans doute l'un de ses plus grand point fort.

Si tu devais choisir entre passer ta vie en salopette et passer ta vie en tailleur/costume, qu'est-ce que tu choisirais ?Et pourquoi pas les deux ? Pourquoi se contraindre à devoir porter un seul type de vêtements ? La salopette est redevenue totalement tendance. Il n'y a aucune honte à la porter. Cela donne un petit côté campagnard au côté strict de la ville. Et bien sûr, le classique, l'indémodable costume. Melchior le porte particulièrement dans son cœur même s'il aime s'habiller également de façon totalement décontracté. Chaque journée à son style. Il ne s'habillera jamais deux fois de la même manière. N'assortira jamais deux fois ses vêtements de la même façon. Ou il ajoutera l'accessoire qui fera toute la différence.


Caractère

Si un de tes parents devait te décrire, que dirait t-il ?Tibérius Avery ~ Père : "Melchior est un garçon volontaire qui a de l'ambition. Il est incroyablement intelligent et il sait parfaitement ce qu'il veut et il fera tout pour l'atteindre. Je me souviens de lui lorsqu'il était petit. Son père et moi étions toujours émerveillés de la vitesse avec laquelle il apprenait et comprenait les choses. Il a toujours été plus indépendant et débrouillard que la plupart des autres enfants. C'était une fierté pour nous. Nous savions que nous pouvions lui faire confiance et qu'il ne nous décevrait pas. Il a toujours été un garçon solaire avec le cœur sur la main. D'une générosité et d'une loyauté sans borne. C'est un bon garçon qui est amené à faire de grandes choses, j'en suis certain. Si son père était encore de ce monde, il serait lui aussi si fier de notre fils."  

Janet Pillboy ~ ex : "Melchior ? Ce troll puant ? Ne me parlez plus jamais de lui. Il passait plus de temps au travail qu'avec moi, un vrai acharné. Et je vous parle même pas de son nombre de conquêtes. Il passait son temps à draguer tout ce qui bougeait alors qu'il était censé être à moi. Il disait que j'étais hystérique. Mais je ne suis pas hystérique !!!! Je veux juste que mon copain me traite comme une reine !!! Il a osé me dire que je n'étais pas une relation sérieuse !!! Le goujat ! Qui ose me faire ça à moi ???? Je suis une princesse moi. Je mérite qu'on mette des paillettes dans ma vie !!!"



Risquerais-tu ta vie pour tes idées et/ou pour tes proches ?Risquer sa vie c'est quand même un peu... définitif. Surtout pour des idées. Il est effectivement prêt à aller très loin pour soutenir ses idées mais peut-être pas jusqu'à donner sa vie. Il ne faudrait quand même pas exagérer. Même si il aime particulièrement son gouvernement et qu'il le soutien à fond, avec vigueur et avec cœur.

S'il n'est pas prêt à donner sa vie pour une idée, il est néanmoins prêt à le faire pour sauver un proche. Il n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver les personnes qu'il aime. Son père, sa marraine et Angus son meilleur ami sont les personnes pour qui il se sacrifierait sans l'ombre d'une hésitation. Il ne supporterait pas qu'on leur fasse le moindre mal ou qu'on dise du mal d'eux devant lui. Même sous la torture. Il protégera toujours les siens. Parce que c'est ce qu'il possède de plus précieux. Sa raison d'être.


Qu’est-ce qui t'horripile le plus dans le comportement des autres ?Melchior est quelqu'un de très patient qui ne s'énerve que très rarement. Mais l'intolérance et le manque de respect sont des choses qu'il ne comprend pas et qu'il a du mal à tolérer. Il peut comprendre l'ignorance mais pas la méchanceté gratuite sans fondement. Il estime que ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas quelque chose qu'il faut l'éradiquer. Alors il a beaucoup de mal avec la philosophie Mangemort. Il lui arrive parfois de faire l'amalgame avec les Sangs-purs qui ont trop souvent cette idéologie nauséabonde. Mais mis à part cela, il accepte tout le monde avec ses différences.

Quelle est ta plus grande peur ?Melchior a peur de la solitude. C'est un homme qui aime le contact, qui ne supporte pas d'être seul plus d'une heure et qui s'ennuie très rapidement. Il ne supporterait pas de finir seul. Mieux vaut disparaître totalement que de finir abandonné des autres.


Relations

Qui est la personne que tu aimes le plus au monde ? Son père, Tibérius. Autrefois, il y avait Salim son deuxième père. Mais ce dernier est mort, tué par des Mangemorts. Alors il ne lui reste que son dernier père adoré avec qui il entretient un lien fort et indestructible. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur tout.

À quel point es-tu proche de ta famille ?Melchior est très famille. Elle fait partie de lui. Même si elle se compose uniquement de son père et de sa marraine, il est très proche d'eux. Le jour où ils partiront, Melchior sera au désespoir et il lui faudra certainement plus de trois mois pour s'en remettre.

As-tu des difficultés à te sociabiliser avec les autres ? Melchior n'a aucun soucis à se sociabiliser au contraire, c'est même plutôt l'inverse. Il aime rencontrer de nouvelles personnes, il aime répandre la bonne humeur autour de lui. Il n'est pas clivant et accepte tout le monde dans son cercle.

Accordes-tu facilement ta confiance ?Mel peut avoir un petit côté naïf à s'entendre avec tout le monde. Mais il n'accorde pas pour autant sa confiance à n'importe qui. Il faut un certain temps de connaissance avant qu'il ne considère quelqu'un comme un réel ami. Il a beaucoup de connaissances et de "potes" mais peu d'amis proches. Il sélectionne assez drastiquement les personnes en qui il a une confiance aveugle. Angus fait parti de ses personnes. Et jusqu'à présent l'un des rare à avoir ce privilège.


Histoire

Raconte-nous une scène marquante de ton enfanceAssis sur le tabouret face à la foule, Melchior tente de ne pas se dandiner de gêne. Cela fait plus de dix minutes qu'il a le Choixpeau sur la tête et il est à peu près certain qu'il n'a pas mis autant de temps pour les autres élèves. Il pousse un léger soupir lorsque la voix du chapeau s'élève alors dans sa tête. Il sursaute légèrement et se détend presque aussitôt en comprenant que ce n'est pas une agression. Tout est si nouveau pour lui. Il connait la magie bien sûr mais il a grandi dans le monde moldu et tant de choses sont encore inconnues pour lui. La magie était présente à la maison. Ses pères n'ayant jamais pu s'en passer totalement mais lui, il avait grandi comme un parfait moldu.

"Hum... un choix vraiment difficile. Je ne sais dans quelle maison te mettre. Je vois de l'ambition. Beaucoup d'ambition qui pourrait te conduire à Serpentard mais je vois également une grande curiosité et une inventivité à toute épreuve qui siérait à Serdaigle. Je vois aussi une grande volonté et une capacité de travail et de loyauté qui comblerait Poufsouffle. Mais cette grande détermination et cette bravoure qui sont si chers à Gryffondor. Tu me poses un grand problème jeune homme. Je ne sais absolument pas où te mettre."  

La bouche de Melchior s'entrouvrit de stupeur. Comment ça ? Il n'allait pas être réparti ? Il allait devoir quitter Poudlard ? Mais... C'était injuste...

"Ne t'inquiète pas. Tu veux aller dans quelle maison toi ? N'importe laquelle fera l'affaire. Je ne me fais pas de soucis, tu sauras t'épanouir dans toutes."

Ah... Il lisait donc dans les pensées... Logique en soit. Bien. Heureusement qu'il avait lu une description de toutes les maisons avant de venir. Il n'était pas totalement pris au dépourvu. Il avait peur que trop de bravoure, de noblesse et de hardiesse ne l'entraîne dans une voix où l'ego et surtout l'obstination l'emporterait. Il ne supporterait pas de devoir vivre avec des coqs idiots toutes sa scolarité. Serpentard était attractif mais... Il allait falloir faire attention en permanence à ce qu'il allait dire ou faire. Il allait passer sa scolarité à louvoyer et à jouer de faux-semblants. Alors non. Ne restait plus que Poufsouffle et Serdaigle. Clairement la maison du blaireau avait une réputation de blaireaux naïfs. Et il n'avait pas envie qu'on le prenne pour un demeuré toute sa scolarité. Il avait un minimum d'ego. Serdaigle semblait donc toute désigné. Même s'il craignait devoir passer toute sa scolarité avec des rats de bibliothèque ennuyeux au possible. Mais bon... c'était les moins pires. Il pensa donc très fortement qu'il a-do-rait la couleur bleu. Il crut entendre le Choixpeau ricaner alors qu'il se mettait à crier dans la grande salle.

"SERDAIGLE"

Au bout d'un quart d'heure de réflexion. On lui expliqua plus tard qu'il faisait parti des très rares cas de Choipeauflou. Ce qui ne fit pas dégonfler son ego, ne nous le cachons pas.



Quel est le meilleur enseignement que tu aies tiré de ta scolarité et de ta vie en général ?Melchior a appris beaucoup de choses. Notamment que l'être humain est bête avec des idées archaïques et que la simple idée de changement les rebutes avant même de savoir de quoi il s'agit. L'homme est curieusement réfractaire à la nouveauté. Jusqu'à ce que quelqu'un trouve la formule magique et qu'ils se mettent bêtement à suivre le troupeau comme des veaudelunes bien disciplinés. L'être humain est bête. qu'ils soient moldus ou sorciers. Voilà ce qu'il a retenu dans son intégralité.

Qu'est-ce que tu te voyais faire, comme métier, quand tu étais petit ? Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Comment expliques-tu l'écart entre les deux ?Quand il était petit, Melchior voulait être astronaute. Visiter l'espace lui semblait être un très bon projet de vie. Cependant, il aurait fallu qu'il suive un cursus scolaire moldu pour prétendre à ce rêve. Ses pères lui ont bien entendu laissé le choix lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard. Apprendre la magie ou continuer sa scolarité dans un collègue huppé Londonien. De part sa grande curiosité et la conviction innée qu'il avait que ses capacités magiques étaient exceptionnelles, il choisit de se rendre à Poudlard. Il ne le regretta nullement mais il dut dire adieu à ses rêves d'espace. A la place, il contint ses envies de voyages en s'engageant dans une voie qui lui permettrait d'assouvir ses envies de bouger. Le département de la coopération magique semblait tout indiqué pour lui. Il commença tout petit comme gratte papier au bureau, puis il fut nommé ambassadeur et enfin, il est désormais à la tête de son département. Et il n'en est pas peu fier puisque c'est lui qui est en contact direct avec les plus hauts dignitaires du monde magique. Et surtout... il parle au nom de Leopold Marchebank. Il parle au nom de l'Angleterre. Et ça... C'est un rêve exhaussé.

Qu'est-ce que tes parents ont fait (ou n'ont pas fait) pour que tu sois aujourd'hui la personne que tu es ?Ses parents lui ont donné une éducations très libertaire. Pour tout dire... Il n'a pas eu de réelle éducation. Simplement des conseils pour avancer dans la vie. Pas une fois, il ne fut grondé. Il faut dire qu'il ne faisait pas beaucoup de bêtises. Et lorsqu'il en faisait et bien... il fallait qu'il apprenne la vie après tout. On lui expliquait en quoi la bêtise n'était pas bien et puis... on le laissait vivre sa vie à nouveau comme il l'entendait. Ses pères n'ont jamais eu une vie traditionnelle. Melchior a été élevé par deux pères sorciers qui ont fui le monde sorcier pour trouver refuge dans le monde moldu. Il a donc grandi à la moldu avant de renier légèrement ses origines à Poudlard pour se faire intégrer plus facilement. Mais les moqueries et le jugement ainsi que l'étroitesse d'esprit de ses camarades lui ont souvent valu de nombreuses moqueries.

L'indifférence et l'absence de réaction de Melchior étaient la meilleure défense à leur offrir. Il utilisait sa tête plus que ses poings et ça payait toujours beaucoup plus. L'une des philosophie de vie de ses parents. Fais la paix pas la guerre. Ne répond pas aux provocations. Tant que lui serait bien et cohérent dans sa tête, le reste n'aurait aucune importance. C'est sans doute ce qui lui permis de vivre sa scolarité avec autant de détachement. Cela ainsi que la façon que ses pères avaient de faire une fête de tout. Il n'a connu que l'amour, la joie, la danse, la musique et les feus de camps. Il était très très courant que des gens que Melchior ne connaissait pas une heure avant débarquent chez lui et qu'ils fassent une grande ronde dans le fond du jardin autour d'un feu. La guitare était de sortie et les chants s'élevaient jusqu'à très tard dans la nuit.

Melchior ne possède aucune pudeur. La nudité ne lui pose aucun problème, il n'a connu que les plages nudistes lorsqu'il allait à la mer. Tout comme l'acte charnel est pour lui d'une banalité affligeante. La fidélité n'est qu'un concept obscur. Si ses pères s'aimaient d'un amour profond et sincère, deux âmes sœurs, leurs ébats sexuels eux, n'était absolument pas exclusifs. Et cette notion est ancrée dans l'âme et le cœur de Melchior. Combien de fois a-t-il retrouvé ses pères nus sur le canapé entourés de cadavres de bouteilles et de personnes qu'il ne connaissait pas la veille. Combien de fois a-t-il nettoyé le salon, ses pères incapables de bouger le moindre muscle ? Mel ne compte même plus tellement ce genre de situation s'est produite. Cela impliquant ou non, sa marraine qui se trouvait être également sa mère biologique. Mais mère porteuse serait un terme plus exact. Amie sorcière née moldue du couple, Rosie accepta de porter leur enfant pour eux.

Il n'a jamais eu aucun problème avec le concept puisqu'il a vécu avec cette réalité toute sa vie. Pour lui, il n'y a rien d'étrange. Rosie n'est pas sa mère et il ne l'a jamais considéré comme telle. Elle est à la limite comme une tante qui ne revendique et n'a jamais revendiqué aucun droit sur lui. Elle a été heureuse de le voir grandir mais comme une tatie qui voit son neveu préféré évoluer. L’ambiguïté n'a jamais été présente et il n'en est pas moins équilibré qu'un autre. Il admet pourtant volontiers qu'il a parfois porté la charge morale de toute sa famille. Ses pères n'étant pas très portés sur l'administratif. Pourtant son père, Salim était ambassadeur égyptien en Angleterre. Il aurait dû avoir une implication plus importante dans les papiers. Mais il ne voulait sans doute pas se rajouter une part d'administratif supplémentaire. Tout comme Tibérius qui lui, avait décidé de trouver un métier totalement moldu et s'était tourné dans le commerce d'appareils électroménager. Rien à voir avec sa vie de sang-pur oisif donc. Mais Melchior a eu une enfance heureuse et aimé et c'est tout ce qui a compté pour lui. Il n'aurait changé cela pour rien au monde.    



Anecdote libreLa journée avait été longue et elle s'annonçait encore plus sinistre lorsque le patronus de son père vint le trouver. Lui qui n'utilisait quasiment jamais la magie venait de lui envoyer son patronus d'urgence. Melchior ne chercha même pas, il transplana jusqu'à la maison familiale où la marque de Ténèbres flottait encore dans le ciel. Marque visible par tous les sorciers mais également par tous les moldus présents. Les oubliators et les Aurors arrivaient déjà sur place en même temps que lui. Il comprit rien qu'en voyant la marque que quelque chose de terrible s'était produit.

Il eut juste à entrer dans le salon pour comprendre. Tibérius tenait un Salim sans vie dans ses bras en hurlant comme un animal blessé. Le jeune homme resta immobile à observer la scène irréaliste qui s'étalait devant ses yeux. Ce ne pouvait pas être réel. C'était une blague. De mauvais goût mais une blague. Pourtant la détresse de son père était réelle. Et c'était sans doute ce qui faisait le plus mal. Mel finit par rejoindre son père au sol et l'enlaça fortement. Il enlaça ses deux pères pour une dernière étreinte alors que les larmes commençaient à couler le long de ses joues alors qu'il prenait conscience.

Les explications et le récit complet lui furent racontés plusieurs jours plus tard. L'enterrement avait déjà eu lieu. En Egypte où Tibérius resta jusqu'à la fin de la guerre pour se mettre à l'abris. Car ce n'était pas Salim la cible première des Mangemorts mais bien Tiberius. Ce traite à son sang. Cet Avery avili, souillé. Il ne s'en était sorti que grâce à Salim parce qu'il s'était sacrifié et parce que les Aurors furent prévenus très rapidement grâce à Rosie. Les Mangemorts furent mis en fuite mais l'irréparable avait déjà été commis. Melchior rentra en Angleterre et demanda à être muté dans une ambassade loin de l'Angleterre afin de protéger sa propre vie. Il ne rentra qu'à la fin de la guerre. Son deuil fait mais sa haine des Mangemorts et de leur idéologie encore brûlante.


Que fais-tu si...

Le monde entier apprend que tu dors avec un doudou dragon rose ?Melchior rit et annonce à la ronde que son doudou s'appelle Spouik et qu'il ne dort vraiment bien que lorsqu'il est en sa présence.

Tu assistes à une arrestation musclée de la Milice en pleine rue ?Il observe de loin en mangeant une pomme. Il aime les pommes. Et les miliciens ne font que leur travail. Ramener la paix et l'équilibre dans les rues.

Ton patron critique violemment ton travail ?Il prend la critique même s'il se vexe un peu que se soit dit de façon aussi violente. Certes, il a fait une erreur, sans doute, puisque dans le cas contraire il ne serait pas réprimandé mais... ce n'est pas la peine de s'énerver ou d'être méchant. On peut dire les choses avec autant d'impact sans être grossier. Non mais enfin... un peu de respect quand même.

Tu te perds en plein milieu de la Forêt Interdite ?Melchior cherche une façon rationnelle de se sortir de là. Il ne panique pas et continue d'avancer toujours droit devant lui. Cette forêt prend forcément fin à un moment donné. Il finira bien par trouver la sortie... Et au pire, il s'aide de la magie pour retrouver son chemin si réellement il trouve qu'il met trop de temps à sortir.

Tu as un Retourneur de Temps entre les mains ?Il reviendrait en arrière pour tenter de sauver son père de l'attaque des Mangemorts. Au moins le prévenir de se protéger où de fuir. Mais il changerait le destin de sa famille.


Famille et entourage
Tibérius Avery - Père
Tibérius est le père encore vivant de Melchior. Un lien très fort et très profond relie les deux hommes.

Salim Haik - Père
Salim était le second père de Melchior. Ce dernier a été tué par des Mangemorts lors d'une attaque surprise.

Rosie Parks - Marraine
C'est la meilleure amie des deux pères de Melchior et sa mère porteuse mais elle est plus comme une tante pour lui. Il a gardé un lien fort avec elle puisqu'elle fait partie intégrante de sa vie.

Angus Rice - Meilleur ami
Ils se sont rencontrés à Poudlard en première année. Et entre eux, ça a été aussi direct que rapide. Ils étaient comme les deux doigts de la main même si désormais leurs métiers respectifs ne leurs permettent plus de se voir autant qu'ils le souhaiteraient, ils ont été colocataires après Poudlard. Heureusement qu'il a eu Angus d'ailleurs pendant cette période un peu sombre.  




Code:
[code]{
nom: "Melchior Haik",
statut_perso: "PJ",
img_prez: "",
qualif_pres: "Directeur du département de la Coopération Magique",
age_pres: " (36 ans)",
ville_pres: "Leopoldgrad",
rapport_pres: "Collaborateur du régime",
description: "Melchior est le directeur du département de la coopération magique. C'est un homme à l'esprit vif qui n'est jamais contre une bonne tranche d'humour et qui vit dans le but ultime de voir le monde vivre dans un monde de paix sociale. Et il estime que le gouvernement proposé par Leopold Marchebank répond à tous ces critères. Il n'a pas l'impression de se fourvoyer, aveuglé sans doute par sa confiance et son engagement et par la conviction que c'est le seul moyen d'y parvenir.",
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum? Dans la barre de mes favoris What a Face

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? L'envie de jouer un perso du côté des vils




Darkness is your candle.
Melchior Haik
Melchior HaikDirecteur de la coopération magique
Messages : 41
Profil Académie Waverly
Melchior Haik Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 1:12
Fiche terminée Ship




Darkness is your candle.
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Melchior Haik Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:13
FICHE VALIDÉE
Félicitations !

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
- Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
- Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici ou , ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu Melchior Haik 3246920224



Melchior Haik 20022510012324176
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Melchior Haik Icon_minitime