Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kelilah Maalemalgazi

Kelilah Maalemalgazi
Kelilah MaalemalgaziQuatrième année
Messages : 11
Profil Académie Waverly
Kelilah Maalemalgazi Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:07
Maalemalgazi Kelilah

"Tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Tu es quelqu'un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses."

Age14 ans

Date de naissance29.02.96

Lieu de résidenceNewport

BaguettePrunellier, plume de phénix, 27,5 cm, souple, performante en duels : "Le prunellier, qui est un bois de baguette très inhabituel, a la réputation d’être le mieux adapté à un guerrier. Cela ne signifie pas nécessairement que son propriétaire doive pratiquer la magie noire (bien qu’indéniablement, ceux qui sont dans ce cas apprécieront grandement ses pouvoirs prodigieux). On trouve des baguettes de prunellier chez les Aurors aussi bien que chez les résidents d’Azkaban. C’est un trait singulier du prunellier, dont les épines sont redoutables, de produire ses baies les plus succulentes après les gelées les plus rudes et les baguettes fabriquées avec ce bois semblent avoir besoin de traverser des périls ou des épreuves avec leurs possesseurs avant d’établir avec eux des liens profonds. Compte tenu de ces particularités, la baguette de prunellier deviendra une servante aussi loyale et fidèle qu’on puisse le souhaiter." (source : WikiPottermore)

AnimalPetit Duc Oriental

AvatarMahal Wak

AutreIl est important de noter que Kelilah est un prénom hébraïque lui ayant été donné à la naissance, mais que toute sa vie il finit en "Kelly", sa mère ayant d'ailleurs été la première à l'appeler de cette façon. Kelilah est un hommage à la culture juive qui l'a vue naître, et son père tenait à ce qu'elle porte ce prénom. Mais dans la vie de tous les jours, Kelly ne se retourne que lorsqu'on l'appelle "Kelly", car ce sont ces sonorités qui lui procurent un réel sentiment d'appartenance, à force de s'être entendue nommée par ce surnom. C'est une de ces petites particularités qui la rendent unique. On peut imaginer que les autres sorciers, et en particulier les professeurs de Poudlard, rencontrent quelques difficultés à s'en sortir avec son prénom (Kelly ou Kelilah? Kelly? Mais elle est inscrite en tant que Kelilah...) ou à prononcer son nom de famille à consonance arabe dont la suite de deux A n'est pas familière aux anglophones.


Curriculum Vitae

Métier / Année d'étude4ème année

Maison / Ancienne MaisonSerpentard?? Kelilah Maalemalgazi 3925848005  Kelilah Maalemalgazi 662298974

Matières suiviesMatières obligatoires et option Soins aux Créatures Magiques. Cavalière depuis son plus jeune âge, vivant avec les chevaux et les chiens dans le monde moldu, rien d'étonnant qu'elle se prenne de passion pour les créatures magiques. En particulier les sombrals, qu'elle peut voir en raison de son enfance un peu particulière dans un pays en guerre, engendrant certains drames.

Vie associative / hobbiesPostulante pour l'équipe de Quidditch  Kelilah Maalemalgazi 362109125  Kelilah Maalemalgazi 2474380249

Bord politiqueAyant grandi dans une petite communauté de moldus itinérante, lui ayant enseigné de se méfier des autres, son esprit rebelle la fait pencher vers des idées plutôt égalitaires. Elle est également anticapitaliste et c'est une grande idéaliste, perdant parfois même le sens du réalisme.

Relation au régime MarchebankVenant d'arriver en Grande-Bretagne, elle prend le temps de s'imprégner du contexte politique avant de se forger quelconque avis.

Devant le miroir du Risèd, tu vois…Volant au-dessus du monde sur un sombral, libre, l'esprit étranger de tout souci, ne formant qu'un avec l'obscure créature magique, un sourire aux lèvres et le cœur léger.

Si tu étais un Animagus tu serais…Un renard.

Ton Patronus est (ou sera)…Un chien.


Description physique

Quelle est la première chose que les autres remarquent chez toi ?Un regard intense et mystérieux.

Quand tu te regardes dans le miroir, qu’est-ce que tu aimes et que voudrais-tu changer ?Kelly aime sa silhouette élancée et ses épais cheveux noirs, mais regrette de ne pas être plus grande. Elle mesure en effet un petit mètre 57. De plus, son visage peut paraître fatigué et ses beaux yeux foncés sont souvent marqués par des cernes. Insomniaque, il lui arrive régulièrement de ne pas avoir bonne mine. Cela n'impacte pas son charme naturel cependant. Mais lui vaut quelques regards réprobateurs de la part des autres. En fait, chacun se demande ce qu'elle a bien pu faire la nuit dernière pour sembler si déphasée. L'adolescente a-t-elle fait la fête au bout de la nuit, ou bien était-elle plutôt en sortie nocturne dans la forêt interdite contre toute formelle réglementation? Tenait-elle la main à un beau jeune homme ou une belle jeune femme, ou bien était-elle plutôt du genre solitaire, à traverser la nuit avec assurance? Personne ne le sait.

Si tu devais choisir entre passer ta vie en salopette et passer ta vie en tailleur/costume, qu'est-ce que tu choisirais ?Elle passerait sa vie en tailleur, afin de donner la meilleure image d'elle-même. De plus, les tailleurs lui vont à ravir. Kelly prend grand soin de son apparence et son instagram ne présente que des photos d'allure un minimum professionnelle. Très à cheval sur le paraître, mais pas égocentrique pour autant, elle pose la plupart du temps avec des chevaux de sports ou jouant de la musique. Chaque image témoigne d'une action et ainsi du caractère entreprenant de la jeune fille. Si elle devait vivre en tailleur, alors elle enfilerait probablement un pantalon plus décontracté, histoire de jouer sur deux particularités : son côté élégant et son côté sportif.


Caractère

Si un de tes parents devait te décrire, que dirait t-il ?Ils diraient que Kelly est intelligente et dissipée. Elle possède un fort caractère et ne sait pas prendre de pincettes. Ainsi, sa franchise peut parfois paraître déstabilisante et lui valoir quelques désagréments dans sa vie quotidienne. De capacités cognitives relativement supérieures à la moyenne, naît en elle un caractère très sûr pouvant paraître à la limite de l'arrogance. Mais c'est bien malgré elle.

Risquerais-tu ta vie pour tes idées et/ou pour tes proches ?Sans aucun doute. Son tempérament la pousse à aller au bout de ses limites et de ses valeurs. Protéger sa famille (de sang ou de cœur) en fait partie. Elle est cependant une impulsive maîtrisée, qui saura certes faire justice mais dans la subtilité. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et Kelly ne passera jamais à l'action sans un plan préétabli.

Qu’est-ce qui t'horripile le plus dans le comportement des autres ?L'égoïsme, l'intolérance, la lâcheté. Et surtout, les gens qui croient avoir du style mais ne sont pas capables d'accorder trois couleurs pour obtenir une tenue décente!

Quelle est ta plus grande peur ?Pour la simple et bonne raison qu'elle a perdu beaucoup des siens, la perte est sa plus grande angoisse. Bien qu'il s'agisse d'une peur immatérielle, elle n'en n'est pas moins terrifiante. Elle craint également les bruits soudains, ou trop forts ou trop aigus, ainsi que certaines sonorités.


Relations

Qui est la personne que tu aimes le plus au monde ? Kelly est née dans une famille nombreuse et sa mère était souvent submergée par son rôle. Pour cette raison, sa grande sœur Lior, l'aînée de la fratrie, a pris la relève avec elle, et occupe désormais une place très importante à ses yeux.

À quel point es-tu proche de ta famille ?La famille de Kelly a fui l'Afghanistan en guerre et est éparpillée un peu partout. Certains de ses proches y ont laissé leur vie. Il en résulte qu'elle a perdu contact avec la majorité des siens.

As-tu des difficultés à te sociabiliser avec les autres ? Sachant se faire sa place parmi les autres, elle peut cependant paraître asociale ou un peu décalée au premier abord. Cela peut lui offrir un certain charisme ou au contraire la rendre étrange aux yeux des autres. Elle est dans tous les cas un personnage énigmatique.

Accordes-tu facilement ta confiance ?Non. C'est peut-être même l'une de ses caractéristiques principales. Cela peut-être lié aux événements de sa vie, mais aussi à un instinct inné chez elle.


Histoire

Raconte-nous une scène marquante de ton enfanceIl y eut une exécution massive sur le campement de la communauté moldu dans laquelle elle a grandi, par des sorciers terroristes ayant infiltré les rangs des talibans. Cet événement traumatique l'a profondément marquée.

Quel est le meilleur enseignement que tu aies tiré de ta scolarité et de ta vie en général ?Si tu n'aimes pas ton quotidien, alors bats-toi et change les choses. Et si les solutions n'existent pas, crée-les.

Qu'est-ce que tu te voyais faire, comme métier, quand tu étais petit ? Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Comment expliques-tu l'écart entre les deux ?Kelly se voyait astronaute. Aujourd'hui, après avoir découvert qu'elle était sorcière et du haut de ses 14 ans, elle suit encore les cours en école de magie. Elle a désormais pour ambition d'élever des créatures magiques.

Qu'est-ce que tes parents ont fait (ou n'ont pas fait) pour que tu sois aujourd'hui la personne que tu es ?Le père de Kelly était un homme exigeant et qui, avec une certaine rigueur, lui a appris à ne jamais se contenter du minimum. Ce côté autoritaire lui a certes permis d'avoir un cadre, mais ne lui a pas offert une relation père-fille épanouissante. Son père dirigeait un cirque de moldus auquel participait toute la famille. Il lui a enseigné le spectacle équestre. Avec ses enfants il a toujours été directeur. Sa mère, quand à elle, était pleine de douceur et d'amour pour ses enfants. Elle n'a cependant pas pu garder ce rôle jusqu'à la fin, tombant dans l'abus de médicaments et la boisson. Le père de Kelly est décédé et sa mère a été enlevée par les sorciers terroristes ayant attaqué le campement. Toute la famille restante s'est rendue à l'évidence qu'elle n'était plus en vie, mais Kelly est la seule à ne jamais avoir perdu espoir.

Anecdote libreAprès la disparition de ses parents, Kelly est recueillie par sa grande sœur Lior qui avait fui l'Afghanistan avec une partie de sa famille quelques temps auparavant. Elle vivait alors à Berlin, et c'est dans cette ville que Kelly a fait sa première année en école de magie pour ses 11 ans. Il s'agissait d'un Gymnasium tout ce qu'il y a de plus allemand, mais version école de sorciers. C'est alors que l'oncle de Kelly, Yéoham Maalemalgazi, frère de son défunt père et un des rares sorciers de la famille, a appris la nouvelle. Possédant la même ambition que son petit frère Safra Maalemalgazi, il est désormais Directeur d'une petite école de magie en Israël. Il l'avait créé dans le but de se venger des terroristes sorciers qui s'en étaient pris à sa famille. Cette toute petite école n'a rien de très officiel et n'est pas bien connue du Ministère de la Magie. Il est dit qu'on y serait prêt à utiliser la magie noire pour parvenir à ses fins. C'est dans cette école que Kelly est envoyée sous la demande de son oncle.
Pourtant, un mystérieux conflit entre elle et lui l'empêche de poursuivre ses études là-bas et elle part habiter chez un oncle et une tante maternels moldus vivant à Cardiff, de l'autre côté de la baie de Bristol. C'est ainsi qu'elle entre en quatrième année à Poudlard.


Que fais-tu si...

Le monde entier apprend que tu dors avec un doudou dragon rose ?Elle met secrètement au point un sortilège pendant des semaines afin de le transformer en véritable dragon tueur. Ils feront moins les malins.

Tu assistes à une arrestation musclée de la Milice en pleine rue ?Elle observe discrètement mais attentivement et note le moindre trait de visage de chacun des interpellants et interpellés. Ainsi, si elle devait un jour intervenir, elle saurait à qui elle a à faire.

Ton patron critique violemment ton travail ?Elle lui prouve qu'il a tort. Et aussi, elle ammène un épouvantard dans la cafétéria à la pause de midi.

Tu te perds en plein milieu de la Forêt Interdite ?Puisqu'elle y est, elle en profite pour visiter ses moindres recoins et aller à la rencontre des sombrals.

Tu as un Retourneur de Temps entre les mains ?Elle retournerait en Afghanistan le jour de l'attentat perpétré contre sa famille et tenterait de le déjouer.


Famille et entourage
Plessis Lior - Sœur de Kelly
Lior est la grande sœur de Kelly et aînée de la fratrie Maalemalgazi. Elle est moldue. La raison pour laquelle elle ne porte plus le même nom de famille est parce qu'elle a pris celui de la famille française qui l'a accueillie alors qu'elle arrivait d'Afghanistan. Lior et Kelly ont été séparées plusieurs années par la guerre, mais leur lien très fort subsiste, puisque comme expliqué plus haut, Lior a joué un important rôle maternel pour sa petite sœur. Après des études à Berlin et un emploi d’hôtesse dans une firme d'aviation de ligne franco-allemande, elle est aujourd'hui professeur d'allemand dans un lycée moldu en france. Lior a repris sa revanche sur la vie et ne ressemble plus à rien de la jeune fille apeurée qu'elle était en Afghanistan. Elle est désormais française, éduquée et polyglotte. Elle possède un goût évident pour l'esthétique et les belles choses, monte elle aussi à cheval comme son père lui a enseigné et possède un hongre avec lequel elle fait du dressage de loisir et parfois un peut de saut d'obstacle. Elle aime les chats, roule en Mini Cooper rose bonbon et a un certain succès auprès des hommes. Son caractère dominant la rend maîtresse de ses relations. C'est elle qui choisit et ce n'est pas son tempérament sélectif qui réduit la liste des prétendants. C'est peut-être même tout l'inverse...  

Maalemalgazi Yéoham - Oncle paternel de Kelly.
Comme énoncé plus haut, Yéoham est le grand frère de Safra Maalemalgazi, le père de Kelly. C'est un homme ambitieux et influant, se trouvant à la tête d'une mystérieuse petite école de magie en Israël. Il l'aurait créé dans un objectif de vendetta. Aurait-il fait justice avec l'aide de ses étudiants? Ce n'est pas dit. Il est très probable qu'il se serve d'une magie peu orthodoxe à l'occasion, considérant que si ses intentions sont bonnes, alors la façon d'y parvenir n'a que peu d'importance. Kelly et lui entretiennent une relation compliquée, faite de loyauté familiale et de désaccord. En arrivant à Poudlard, elle ne se sent pas encore prête à parler de la raison pour laquelle il a été décidé qu'elle quitte l'école de son oncle. Derrière cela, une mystérieuse histoire de vengeance familiale a dégradé leur lien.

Finkelstein Ouri - Mentor
Comment ne pas parler de Ouri? Ce vieil homme a fait figure de grand-père pour Kelly dans le campement de son enfance. Il fut le premier à s'apercevoir qu'elle était une sorcière, car lui-même était sorcier. Il a pris l'enfant sous son aile et l'a protégée du monde lorsque les autres ne comprenaient pas sa différence. Il lui a également fait découvrir l'alto, instrument de musique que Kelly joue aujourd'hui à haut niveau. A l'époque elle n'en avait pas le droit car son père voulait qu'elle soit pianiste. Et si aujourd'hui elle est plus talentueuse au piano, elle garde une affection toute particulière pour l'alto qui lui rappelle son très cher Ouri. Il lui a d'ailleurs fait cadeau de son instrument lorsqu'ils furent séparés. Tout comme la mère de Kelly, Ouri Finkelstein est aujourd'hui défunt de la guerre d'Afghanistan, sans aucune certitude de son vivant ou de sa mort.  




Code:
[code]{
nom: "",
statut_perso: "",
img_prez: "",
qualif_pres: "",
age_pres: " ()",
ville_pres: "",
rapport_pres: "",
description: "Description en 550 caractères maximum.",
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum? (topsite, partenariat, forum de pub, google…) La faute à Pierre!

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? L'envie de faire évoluer ma Kelly dans le monde de J.K. Rowling qui a marqué mon enfance, et celle de développer certaines facettes de mon personnage, sublimées, je l'espère, par un angle nouveau.
Kelilah Maalemalgazi
Kelilah MaalemalgaziQuatrième année
Messages : 11
Profil Académie Waverly
Kelilah Maalemalgazi Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:16
Hello les admins! J'ai finiiiii Kelilah Maalemalgazi 513180050
Isobel Lavespère
Isobel LavespèreChargée de communication
Messages : 1166
Profil Académie Waverly
Kelilah Maalemalgazi Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 11:41
FICHE VALIDÉE Kelilah Maalemalgazi 3593496995
Félicitations !

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
- Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
- Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici ou , ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu Kelilah Maalemalgazi 3246920224



PS : Toutes nos excuses pour le délai Kelilah Maalemalgazi 214155513


« I never knew you were the someone waiting for me »
Kelilah Maalemalgazi
Kelilah MaalemalgaziQuatrième année
Messages : 11
Profil Académie Waverly
Kelilah Maalemalgazi Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 12:06
Merci beaucoup!! Et aucun souci pour le délai Kelilah Maalemalgazi 364988687

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Kelilah Maalemalgazi Icon_minitime