Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ferguson Avner

Fergus Avner
Fergus AvnerChef de la mafia
Messages : 150
Profil Académie Waverly
Ferguson Avner Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 11:57
Ferguson Avner

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur. Ils grandissent.

Age33 ans

Date de naissance22 décembre 1978

Lieu de résidenceBristol

Baguette26,5 centimètres, crin de licorne, très flexible,  bois de noyer noir. Fergus possède en fait au minimum deux baguettes en permanence : la première, dont il se sert depuis ses onze ans, est une baguette d'une excessive loyauté, très puissante lorsqu'il s'agit de réaliser des enchantements, mais qui a tendance à rejeter profondément la magie noire, ce pourquoi il garde toujours près de lui une seconde baguette, prête à l'emploi de mauvais sorts.

Animal de compagnieMoreen, sa petite soeur de 17 ans.

AvatarAdrien "sexy" Brody

AutreMais qui es-tu, toi, pour me demander si j'ai des questions ou des suggestions ?


Curriculum Vitae

Métier / Année d'étudeFergus se défini comme entrepreneur, employé à la sécurité ou éventuellement spécialiste des enchantements en tous genre. Il possède tout un tas de formules très polie pour expliquer sans le dire qu'il participe à tout un tas d'activités illicites au sein d'un groupe parfaitement organisé et criminel et tout un tas d'autres formules pour mentir sans mentir sur sa condition.

Maison / Ancienne MaisonSerdaigle

Matières suiviesJe ne suis plus un élève ça suffit !

Vie associative / hobbiesFergus lit des livres. Est terrifié par le vide et ne vole donc jamais. Il excelle par contre dans les sports intellectuels, comme les échecs magiques, et peut passer des heures à résoudre des énigmes pour le plaisir.

Bord politiqueFergus n'a jamais eu pour la politique un intérêt dépassant ce qu'elle pouvait apporter aux Veilleurs. Son allégeance change en fonction des apports qu'il trouve au groupe auquel il est affilié, et soutient les décisions du gouvernement dans la mesure où celui-ci est prêt à le laisser faire son beurre.

Relation au régime MarchebankExtrêmement positif et à la fois parfaitement méfiant. Marchebank fait parti de ces sympathiques élus capable de comprendre et de soutenir l'intérêt de groupuscules comme les Veilleurs, ce qui est bon pour les affaires, et donc bon pour Fergus. Mais il n'a dans la loyauté de ces hommes qui constituent le gouvernement qu'une confiance orale, et s'attend à faire face à des changements.

Devant le miroir du Risèd, tu vois…Un empire de richesse et de gains.

Si tu étais un Animagus tu serais…Probablement un élan, animal d'une grande endurance mais très peu pratique en ville. Il vaut donc mieux pour Fergus qu'il n'en soit pas un.

Ton Patronus est (ou sera)…Un puma, patient, persévérant, déterminé.


Description physique

Quelle est la première chose que les autres remarquent chez toi ?Fergus n'est pas beau selon les critères communs. On remarque souvent son nez avant de le regarder dans les yeux : il a l'habitude. Heureusement la force de son regard compense. Intense, il émane un force paisible profonde qui prend tout son sens lorsqu'il se met à parler. Sa voix grave, éraillée, est envoûtante, s'élève rarement et gagne à sa cause la grande majorité de ses interlocuteurs. Fergus possède un charme puissant qui peut mettre un peu de temps à se manifester si l'on n'est pas attentif. Une fois qu'on s'est focalisé sur ses particularités physiques marquantes, et si l'on a le malheur de se heurter à la seconde envelope, celle d'un hommes aux traits réguliers, au regard doux et dur dans le même temps, on découvre une personnalité d'une profondeur et à la gestuelle envoûtante. Et qu'il maîtrise à la perfection.

Quand tu te regardes dans le miroir, qu’est-ce que tu aimes et que voudrais-tu changer ?Fergus a assez peu d'inêret pour la question : il est né comme il est, sourcils continuellement surpris, bouche tendre, nez proéminent et cheveux de jais inclus. Il ne troquerait la puissance de ce qu'il dégage pour rien au monde mais ne s'est jamais senti le temps d'analyser ce qu'il aimerait modifier : son éloquence et son physique lui permettent d'obtenir ce qu'il veut la plupart du temps. Il lui semble que c'est l'essentiel. Fergus n'a pas le temps pour des questions de complexe, et il est assez bien dans sa peau.

Si tu devais choisir entre passer ta vie en salopette et passer ta vie en tailleur/costume, qu'est-ce que tu choisirais ?Fergus porte très peu d’intérêts aux salopettes. Élevé socialement par intérêt et évoluant dans des milieux où on est toujours pris plus au sérieux lorsqu'on arbore des effets à plus de 10 000 gallions, il est plutôt rare de le voir vêtu comme s'il s'apprêtait à organiser un barbecue. Fergus a un certain penchant pour les costumes, les vestes en cuirs, les chemises à cols ouverts en soie. Il s'habille avec élégance, sans tape à l’œil, et porte toujours une chevalière en or gravée de trois cercles imbriqués et stylisés représentant la dignité, la méfiance et la loyauté. Il possède également une chaîne et une croix en or qu'il ne retire jamais. Il a porté pendant un temps son alliance à la main droite mais l'a retiré récemment sur les injonctions de Tonino.


Caractère

Si un de tes parents devait te décrire, que dirait t-il ?Damnhait ne tarit pas déloges sur la fiabilité de son fils Fergus. Constant, loyal, fiable sont les trois adjectifs qu'elle module en permanence lorsqu'elle doit vanter les qualités de Fergus à ses nombreux amis, à ses soeurs, à n'importe quel passant dans la rue (Damnhait aime parler de ses enfants aux gens qui n'en ont rien n'à faire.) Fergus est calme, ne hausse presque jamais le ton ce qui rend ses excès de colère particulièrement terrifiant (sauf pour elle, bien sur, puisqu'elle est sa mère, elle l'a fait, elle ne craint pas Fergus après tout, elle à changé ses couches.) Fergus est raisonnable, et réussit tout ce qu'il entreprend (rien n'à voir avec ce petit cancre de Donagh qui laisserait sa propre mère mourir de misère s'il pouvait s'acheter un balais de course à la place).

Evidemment face à lui, Damnhait s'evertue entre deux ordres à lui rappeller ses manquements : il a été impulsif dans son mariage, fait preuve de vanité, ne se rendra pas heureux avec l'argent et devrait cesser de parler à des prostituées. Mais enfin, tant qu'il rapporte les paquets d'Ailsing à sa place car elle n'a vraiment pas le temps de s'occuper de ça, elle se contentera de le traîter de fils ingrat.


Risquerais-tu ta vie pour tes idées et/ou pour tes proches ?Fergus garde ses amis proche de lui, et ses ennemis encore plus prêt. Il analyse, compose, et choisis avec beaucoup d'attention ceux pour qui il engage sa loyauté. Une fois gagné à cette cause (et cela peut prendre des années), Fergus devient un frère de sang sur lequel on peut compter dans toutes les situations. Il ne s'économise pas pour préserver ceux qu'il a choisit, et se retrouve ainsi à entretenir une grande partie de sa famille en distribuant généreusement ses revenus. Il s'est promit que sa fille ne manquerait jamais de rien, et donnerait sa vie sans hésiter pour Toni. Les veilleurs sont son engagement et les directions de Roy passent avant sa vie sentimentale. Il concilie le tout avec un savoir faire pragmatique d'une grande habilité. Fergus se donne aux autres, totalement, mais avec une discrétion qui a parfois pour résultat qu'on ne réalise la vide de son absence qu'une fois qu'il est parti.

Qu’est-ce qui t'horripile le plus dans le comportement des autres ?Fergus s'est habitué aux extravertis, aux cris, au rire bruyants. Il a une tolérance extrême pour ceux qui prennent de la place parce qu'il apprécie le ton directe et la sincérité qui émane souvent de ce genre de caractères. A contrario Fergus ne possède aucune bienveillance pour les fourbes mielleux, les obséquieux, les diligents hypocrites. Au moins autant que les êtres arrogants, méprisants ou snob, ces personnalités lui hérissent le poil, irritent sa tolérance, aspirent dans une abysse de tension sa valeureuse patience. Il a du mal à traiter avec quelqu'un qui le brosse trop dans le sens du poil. Et supporte aussi peu quelqu'un qui le prendrait de haut.

Quelle est ta plus grande peur ?Au-delà d'anxiété profondes basées sur des "et si" Fergus est atteint d'une quasi-phobie très concrète qui est la peur du vide. Il refuse spécifiquement de monter sur un balais et commence à se sentir mal à environ quatre mètres du sol. A dix-sept ans, il a faillit perdre connaissance en jetant un malheureux coup d'oeil du haut de la tour d'astronomie.  


Relations

Qui est la personne que tu aimes le plus au monde ? Fergus compte plusieurs personnes très importantes dans sa vie. Sa famille est le noyaux dur de son affection, plutôt pudique, mais indéfectible. Même s'ils le fatiguent parfois, il se plie en quatre pour s'assurer que personne ne manque de rien. Il considère Tonino comme son frère, et est prêt à presque n'importe quel sacrifice le concernant. Roy fait parti des hommes qu'il aime et qu'il respecte, ainsi que Jayce, et si sa relation avec Toni a quelque chose de fusionnel il sait qu'il peut compter sur eux et protège leurs intêrets. Enfin sa fille, Laoise. Malgré une relation trouble, complexe, qu'il a du mal à accepter, il a pour sa fille un amour sans condition.

À quel point es-tu proche de ta famille ?La famille de Fergus est une micro-communauté qui fait partie intégrante de sa vie à peu près à chaque minutes. Il lui est difficile d'éviter les injonctions de sa mère, la présence aléatoire de Moreen au sein des Folies, Donagh qui commence à effectuer des petits boulots réguliers pour les veilleurs ou Aisling qui réclame souvent des services de sa part. Grace, son ex-femme, ne rate aucune occasion de se rappeler à son bon souvenir en déposant sa fille Laoise, aléatoirement à toute heure du jour ou de la nuit, à sa garde. Environné d'oncles, de tantes, de cousins et de cousines par dizaine, Fergus gravite au sein d'une famille nombreuse, d'un microcosme foisonnant, une part importante de sa vie. Introvertie cependant, il ne partage des conversations sur les affaires qu'avec Reaghal, son père, et Donagh dans une moindre mesure. Elva est sans doute de caractère celle dont il est le plus proche et qui connaît le mieux l'intimité de ses sentiments, bien qu'elle tienne à rester éloignée de son milieu.

As-tu des difficultés à te sociabiliser avec les autres ? Fergus n'a aucune timidité, peu d'insécurités. Il est calme et introverti, aime le calme et la solitude mais, habitué depuis toujours à la présence de tempérament plus explosifs que le sien dans son environnement directe et très habitué à traiter avec une certaine catégorie de personnes difficiles à prendre, il ne se trouve pas franchement impressionné par le fait de rencontrer une nouvelle personne. Il est globalement assez difficile de déstabiliser Fergus, par ailleurs.

Accordes-tu facilement ta confiance ?La confiance de Fergus est un trésor rare qu'il dispense avec une parcimonie d'avare, et qu'il peut retirer avec la rapidité de quelqu'un qui se serait brûlé le doigt. Ils sont peu nombreux, ceux qui peuvent se targuer de l'avoir obtenue. Et malgré cela, il faut au moins s’appeler Antonino Tessio pour pouvoir la considérer comme acquise, pour toujours.


Histoire

Raconte-nous une scène marquante de ton enfanceLa cellule est glaciale et Fergus claque des dents. Il a pu sortir de sa cellule quelques instants, et jeter un coup d'oeil au long couloir qui retient les criminels. Lui n'est qu'un petit dealer à la solde du gang. Un petit dealer sans importance qu'on punie comme on enverrait un gamin en maison de redressement. Pour six mois d'incarcération, un service rendu à la mafia, il obtient son bâptème et le droit d'intégrer le gang pour de bon. Il s'est presque laissé prendre : c'était le deal pour que la police ne perde pas sa crédibilité : leur laisser une cargaison mais arrêter quelques-uns de leurs gars pour une petite période. Pour garder la face, conserver les faux semblants. Fergus était résolu, ne craignait rien en pénétrant dans la cellule. Azkaban avait une réputation mais si abstraite que par bravade, il pensait pouvoir surmonter cette période sans crainte. Maintenant, il sent en permanence sur sa peau la présence des détraqueurs. Leur souffle glacée, leur visage sans yeux, la respiration élimée qui se coupe lorsqu'ils se rapprochent bloquent les battemens de son coeur. Plus que cinq mois, se répète t-il alors que les créatures abordent leur rondes silencieuses en laissant derrière eux une traînée d'angoisse gelée. Fergus est terrorisé mais il est hors de question qu'il en parle. Il sait que dans le quartier des criminels, les cris ne retentissent pas pour rien.

Quel est le meilleur enseignement que tu aies tiré de ta scolarité et de ta vie en général ?Fergus a compris assez vite que dans la vie, on n'a que les moyens qu'on se donne. Que les inégalité sont injustice insurmontable tant qu'on ne considère pas toutes les options. Et qu'il ne faut jamais se contenter du peu lorsqu'on peut avoir le meilleur.

Qu'est-ce que tu te voyais faire, comme métier, quand tu étais petit ? Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Comment expliques-tu l'écart entre les deux ?Fergus a commencé à transporter des colis pour le compte de son père quand il a eu neuf ans. Baigné dans un univers de criminalité et de business louche depuis son enfance, il ne lui a jamais semblé qu'il pouvait faire autre chose que de suivre la voix de son père, à la différence que ses études lui ont permis de creuser et d'élargir ses champs de possibilités et qu'en autodidacte passionné, Fergus a su se rendre solide sur beaucoup d'autres points. Sa maîtrise de charmes et des ensorcellement lui on permit de se faire une place, d'abord comme passeur -en enchantant illégalement des portes au loin- puis en créant de sortilèges de tortures savamment aboutit. Décidé à ne pas se satisfaire de la place secondaire qu'avait Fearghas, il a atteint son objectif de vie sans grand écart avec ce qu'il imaginait étant enfant. Fergus ne cesse cependant jamais de se fixer de nouveaux objectifs : il y a toujours plus à gagner.

Qu'est-ce que tes parents ont fait (ou n'ont pas fait) pour que tu sois aujourd'hui la personne que tu es ?Damnhait lui a donné de nombreux coups de chaussons et malgré ça, Fergus a choisit la voix de son père, en mieux. C'est grâce à lui s'il a pu faire ses premiers pas dans le milieu, être introduit, et trouver un protecteur. Bien qu'il se soit relativement tôt détaché de son père pour conduire ses propres affaires, Fergus n'oublie pas ce qu'il lui doit.

Anecdote libreL'air bat sous ses pieds. Il sent le vide comme il sentirait le bitume mais avec la certitude de l'aspiration et de la mort au bout du chemin. Ses membres ne réagissent pas, la tête rejetée en arrière il ne peut qu'aspirer l'air froid qui lui traverse les poumons à goulée difficiles. On lui somme de parler, de cracher l'information, alors qu'il peut à peine inspirer. Ca lui rend service de toutes façons, Fergus est déterminé à ne rien dire. Peut importe les vingt mètres de chute libre, peut importe son corps suspendu dans le vide, peut importe la terreur sourde et la sueur glacée qui lui rampent le long du dos. S'il doit tomber, il tombera. Mais il ne livrera aucun des secrets de la famille. Fergus a 17 ans. C'est sa première expérience d'interrogatoire. Il sert les dents, se mort la langue. "T'es sur que ça vaut le coup ? Arrivé en bas je suis pas bien sur de ton utilité." Fergus grogne un borborigme censé dissimuler sa peur. Le type hausse les épaules, lève sa baguette.
Le vide se romp. Et Fergus tombe.


Que fais-tu si...

Le monde entier apprend que tu dors avec un doudou dragon rose ?Si quelqu'un se prend d'envie d'en discuter, sa porte est ouverte.

Tu assistes à une arrestation musclée de la Milice en pleine rue ?Inutile de se faire remarquer : il y a des situations où il faut accepter de lâcher prise pour mieux traîter le problème plus tard, si besoins. S'il est certain de ne pas avoir affaire à un veilleur et des miliciens avec lesquels on peut s'arranger, il préfèrera garder l'information et s'en occuper à un moment plus propice que dans le feu de l'action.

Ton patron critique violemment ton travail ?Fergus est un être de sang-froid qui préfère se taire et attendre plutôt que de réagir de manière incontrôler. Il se tait. Il absorbe. Il n'oublie rien des insultes qu'on lui fait et tôt ou tard, il règle le problème. Par l'acquiettement, ou par la vengeance.

Tu te perds en plein milieu de la Forêt Interdite ?Fergus ne se perd jamais.

Tu as un Retourneur de Temps entre les mains ?Fergus vit sans regrets, pour le moment, et accuse les échecs, les difficultés et les blessures comme partie intégrante de son expérience et de son évolution. Par ailleurs, un retourneur de temps n'est pas quelque chose qu'on utilise sans conséquence. S'il en possédait un, il le garderait précieusement sans l'utiliser : peut être que des éléments futurs lui donneront raison de l'avoir gardé en sa posséssion.


Famille et entourage
the-ja10.jpgLa famille Avner - Environ mille personnes
Fergus est issu d'une famille plurielle où oncles, tantes, frères, sœurs, grands-parents, neveux, petits cousins, grands-oncles, cousines, se mélangent en permanence. Il est rare qu'il puisse rentrer chez sa mère et y passer une soirée sans y croiser au moins une dizaine de personnes de sa famille. Personne ne sait exactement combien ils sont, lui même n'a jamais pris la peine de compter. Mais ils sont beaucoup. Chantent, souvent, cuisinent, régulièrement, rient ensembles et sont soudés comme une micro communauté familiale. Fergus les aime mais les trouve parfois un peu fatiguant.

30399310.pngGrace Washington - Ex-femme
36 ans - Fergus a été marié deux ans à Grace Washington, américaine enflammée dont il a eu une fille, Laoise, qui pâtit très visiblement du manque d'empathie de sa mère. Partiellement défoncée aux emphét, Grace, grande dame déchue mais toujours fille de riche, a obtenu la garde de sa fille à coup de griffe, parce qu'elle ne cédera rien à Fergus qu'elle considère comme un père dangereux. Foncièrement égoïste elle n'hésite pourtant pas à la lui déposer à l'improviste pour disparaître plusieurs jours en compagnie d'un nouvel amant. Grace, habituée au luxe mais incapable de garder son argent suffisamment longtemps pour ne pas se retrouver désargentée, creuse là où ça brille, en permanence, se nourrit de luxe avec la prétention d'une diva, et ne laissera personne lui reprocher sa conduite. Elle est l'une des rares capable de faire élever la voix à Fergus. Ce qui se produit presque à toutes leurs rencontres.

13490610.jpgLaoise Marigold Avner-Washington - Fille
Laoise a huit ans et demi environ, est sous la garde de sa mère qui ne la dépose dans les bras de Fergus que lorsqu'elle a affaire au casino, où avec ses amants, qui sont nombreux. Laoise n'a pas beaucoup de chance : son père a encore du mal à assimiler son rôle de père, sa mère est une adolescente dilettante de 36 ans. Elle aime toutefois passer du temps avec Fergus, qu'elle voit comme un espèce de super héro un peu intimidant.

17873211.jpgFearghas Avner - Père
60 ans - Fearghas a fais son temps dans le crime organisé, à un petit niveau, et s'il rend encore quelques services ou offre sa protection de temps à autre, s'est plutôt retiré des affaires. Il se trouve très bien à conseiller son fils et ses neveux du fond de son fauteuil Windsor, un cigare en bouche et un journal déplié sous sa paires de lunettes. Il est silencieux la plupart du temps, et possède une audition sélective extrêmement bien entraînée. Une vie passée avec Damhnait lui a appris à ne pas se fatiguer pour les causes perdues.


f1ee7310.jpgDamhnait Avner - Maman de Fergus
56 ans - Mère au foyer depuis approximativement toujours, Damnhait n'a plus grand chose à prouver vis à vis de son autorité. Autorité qu'elle distribue aléatoirement, dirige la plupart du temps sur Fergus "parce qu'il est fiable", et gratifie ses enfants d'un mélange d'amour désordonné et de claques impromptues derrières la tête. Elle ne dit jamais un mot d'amour sans placer un verglas d'agression par derrière, parle uniquement à l'impératif, et donne l'âge qui l'arrange à ses enfants en fonction de ce qu'elle veut les voir faire. Fergus, premier fils, est sans conteste sa victime préférée.

screen10.jpgAisling Avner - Soeur
37 ans - Asling est feignante, profondément, à un niveau passé au rang d'art. Elle a développé une nonchalence excessive, est assez tête en l'air, s'en rend compte et ne fait strictement rien pour que les gens la perçoivent différemment : au contraire, moins on la pense capable de résoudre quoi que ce soit, moins on lui en demande, et cela lui convient parfaitement. Elle développe une capacité à la ruse hors du commun pour s'assurer qu'on la sous estime. Un peu égoïste, elle impose des services plutôt que de les demander, et Fergus en pâtit régulièrement. Elle est mariée, mère de deux enfants, connaît tous les derniers centres de massages et bar à quinoa de Leopolgrad à la mode. Fille mondaine, mais sans pression, on n'a toujours pas bien compris en quoi consiste son travail : sûrement à en fait le moins possible, mais elle est très bien payée.  

ronit-10.jpg Elva Avner - Soeur
28 ans - Elva est institutrice, dans le monde sorcier, et par définition, d'un calme olympien en permanence. Rien ne l'ébranle, rien ne l'affecte. Proche de Fergus en caractère, elle est sans doute celle qui le comprend le mieux, et sans avoir à parler beaucoup. Elle ne se mêle jamais de ses affaires, peu désireuse de mettre les pieds dans ses affaires, mais sait généralement trouver les paroles justes pour l'aider à se sentir moins seul dans les moments délicats. Elva est également mariée et mère. Aidante et prévenante sans jamais manquer de discrétion, elle est la mesure diplomatique dont sa mère manque totalement.

gettyi10.jpgDonagh Avner - Frère
24 ans - Donagh cherche à ses faire ses preuves, pour rattraper le statut de Fergus qui à son sens, prend un peu de place. Le sang chaud, il espère pouvoir grimper les échellons et développer dans le milieu du crime organisé un business qui lui donnera un nom. Il supporte assez mal les mises en garde de Fergus, et tente de passer outre son patronyme pour grandir par lui même, ce qui le conduit régulièrement à prendre des décisions relativement malheureuses. Fergus a su réparer ses erreurs pour lui jusqu'à maintenant. Mais impulsif et un peu sur de lui, Donagh pourrait bien, un jour, se retrouver le centre de problèmes sérieux.

c97bcb10.jpgMoreen Avner - Soeur
17 ans - Moreen est Serpentard, et en bonne Serpentard, dotée d'une ruse et d'une fourberie à toute épreuve. Elle ne cherche pas réellement les problèmes, dans le fond, car elle à l'âme douce mais ne peut s'empêcher d'éprouver pour la vocation de son frère une sorte de fascination profonde, probablement orientée pour l'amour d'adolescence qu'elle consacre à Toni, sans le savoir. Elle se dissimule cette attirance en s'occupant d'y placer son frère à sa place, persuadée qu'ils sont voués à vivre une brillante histoire d'amour. Et les protestation de Fergus n'y changent pas grand chose : Moreen est bien plus têtu que lui.




Code:
[code]{
nom: "",
statut_perso: "",
img_prez: "",
qualif_pres: "",
age_pres: " ()",
ville_pres: "",
rapport_pres: "",
description: "Description en 550 caractères maximum.",
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum? Je l'ai trouvé pas mal du tout (rires)

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Les fesses de Mildred moulées dans du cuir, évidemment.


   
If I'm crazy, I'm on my own / If I'm waitin', it's on my throne / If I sound lazy, just ignore my tone /'Cause I'm always gonna answer when you call my phone / Like, what's up, danger ?
Fergus Avner
Fergus AvnerChef de la mafia
Messages : 150
Profil Académie Waverly
Ferguson Avner Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 21:54
BONJOUR J'AI FINI LA FICHE


   
If I'm crazy, I'm on my own / If I'm waitin', it's on my throne / If I sound lazy, just ignore my tone /'Cause I'm always gonna answer when you call my phone / Like, what's up, danger ?
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Ferguson Avner Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 23:18
FICHE VALIDÉE
Félicitations !

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
- Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
- Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici, ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu Ferguson Avner 3246920224



Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ferguson Avner Icon_minitime